Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 18:03

Lysis se sentait plutôt nostalgique en cette journée magnifique. Le ciel était complètement bleu, mais Lysis ne voyait que gris. Aujourd'hui était une journée spécial dans son passé. Il s'agissait de la fête du village. Le monde riait et s'amusait ensemble et partageait leurs Biens. Il y avait un rituel où les enfant d'âge mur offrait une poupée au plus jeune en guise de joie et de bien-être. Lysis était toujours porté à participer à cette activité même si elle était trop jeune. Elle avait fait des pupées de plus en plus bel avec les années. Lysis adorait cette journée pour toutes les raisons du monde, mais celle-ci n'existe plus comme le reste de son village. Lysis n'était pas retournée dans ce lieu depuis son départ. Est-ce qu'il y allait avoir du changement? Est-ce que quelqu'un aurait pillé les tombes que Lysis avait enterrées de ses mains? Lysis se demandais bien ce qui l'attendait. Lysis marchait sans savoir concrètement où elle allait. L'élémental ne possédait pas le sens de l'orientation, mais elle connaissait ce chemin comme si elle l'avait gravé dans sa mémoire. Phoebus et Callipso suivirent derrière. Ils sentaient que leur maîtresse n'allait pas bien. Callipso marchait en se portant très peu sur sa patte blessée et Phoebus était sur la tête du dragon naturel. Les trois marchèrent comme si la mort venait de prendre un de leur proche. Lysis, toujours dans ses pensées, ne réalisaient pas qu'elle pouvait affecter l'humeur de ses compagnon. Puis, Lysis se retourna vers eux et leur offrit un sourire. Son sourire était loin d'être honnête comme ceux qu'elle fait habituellement. Elle voulait juste rassurer ses compagnons.

- Je vais bien les amis, ne vous inquiétez pas pour moi.

Lysis retourna son visage vers le chemin qui se traçait devant elle machinalement. Phoebus savait pourquoi son amie était ainsi, mais Callipso ne comprenait pas trop. Il allait comprendre rendu sur place sûrement. Lysis longeait le bord de la rivière Éternelle. Il s'agissait d'un magnifique courant d'eau qui donnait aux passants le désir de la conquérir. Lysis, pour elle, il s'agissait de la rivière de son enfance. Puis, Lysis bifurqua dans la forêt sans crier gare. Lysis avait la tête bien basse. Elle sentait monter en elle une souffrance qu'elle essayait sans arrêt d'oublier. Elle sentait la douleur monter jusqu'à ces yeux pour laisser couler une douce larme sur sa joue. Lysis ferma le point et frappa un arbre innocent. Les deux compagnons ne comprirent rien. En effet, ils n'étaient pas dans la tête de leur maîtresse. Lysis arrêta quelques secondes et finalement, déposa sa main à plat sur l'arbre. Il ne méritait pas cela, mais il avait été là au mauvais moment. Lysis enleva lentement sa main de l'arbre et continua de marcher. La larme descendit lentement vers son cou pour atterrir sur la cape de Lysis. L'élémental ferma ses yeux et se laissait guidé par les lieux et ses sentiments. La souffrance était de plus en plus forte, plus qu'elle avançait vers son but. Soudainement, une brise souleva le capuchon de Lysis. Cette dernière leva la tête et regarda devant elle. Elle était arrivé. Il y avait une vieille maison qui était son refuge au loin et un mur fait de débris qui entourait les cinquantaines de croix en bois. Chaque croix avait un nom. Lysis était devenu neutre à la vue de ses croix. Elle méritait de souffrir après avoir détruit un village complet. Les deux compagnons de Lysis restèrent en retrait. Ils sentaient qu'il devait en être ainsi. L'élémental s'approcha d'une première croix et regarda le nom inscrit. Il s'agissait de son vieux magicien. Il était son mentor et son idole. Elle lui devait toute son éducation. Lysis avait des parents dans ce temps là, mais il s'agissait de lui qu'elle écoutait le plus. Lysis allait déposer sa main sur la croix, mais elle se sentit incapable. Elle décida de marcher à côt. des croix pour lire chaque nom. Chacun avait ses particularités dans la vie et Lysis aurait été capable de tous les dires, mais elle se sentait trop atteinte pour dire quoi que se soit. Elle termina sa ronde avec ses parents et son meilleur ami. Lysis les avaient garder à côté de la demeure pour sentir un peu plus près d'eux. Lysis ouvrit la vieille porte qui grinçait sous les années. Le lieu avait rester intact sauf en ce qui concerne la poussière. Les deux compagnons entrèrent après Lysis. Il n'y avait rien de spécial dans ce lieu. Il y avait un vieux lit, une table avec une chaise et quelques vieux livres. Le toit était encore troué par la tornade qu'elle avait causé. Il s'agissait d'un trou autant physique que psychologique. Lorsqu'elle allait se sentir mieux, elle allait le boucher. D'ici là, c'est une marque de sa souffrance. Lysis se laissa tomber sur le vieux matelas de pailles. Elle regarda le plafond qui était pourrit par le temps et les orages. Lysis sentit une larme coulée à nouveau sur sa joue. Comment tout perdre rapidement? Lysis essaya de se souvenir de ce jour fatidique. Elle allait parler à son meilleur ami. Elle sentait que c'était le bon jour, le jour de sa fête. Elle voulait lui dévoilé son amour pour lui et même, sortir avec. Cependant, à son réveil, sa joie changea pour de la stupeur. Elle était devant un carnage et elle se souvenait de rien. Comment elle pouvait avoir oublier un moment aussi important de sa vie? Lysis s'en voulait plus que tous. Elle frappa le matelas comme elle avait frappé l'arbre. Elle se recroquevilla sur elle même et se tint son ventre à deux mains. Elle souffrait en silence et elle ne voulait pas se libérer de cela. Puis, quelques secondes plus tard, Lysis entendit des sons et ses compagnons étaient déjà à la fenêtre. Lysis ne prit pas de temps. Elle se leva et ouvrit la porte pour faire front à l'individu qui arrivait. Elle n'avait pas l'humeur de rencontrer quelqu'un et surtout dans ce lieu. Qui était cet individu et qu'est-ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 18:22

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g

Lilianna, s’ennuyais ces dernier jours, Habituer d’être demander de toute part pour accomplir un quelconque service, elle n’était pas habituer à ce que lui foute la paix, elle commençait à ce demander si elle n’allait pas se rendre à Aeden pour allez elle-même chercher quelque chose à faire, elle voulait que l’on lui confie quelque chose. Un message arriva quelque temps après, souriante elle commençait à le lire, souriant de plus en plus au fils de la lecture.

-Mademoiselle Lilianna, nous vous contactons en ce jour pour que vous allez à la rencontre d’une élémentale nommée Lysais Ventus, nous la jugeons prête à passée maitre et nous vous demandons de bien vouloir vérifier ses compétence afin de confirmée sa promotion. Avec tout nos sympathies, Eon, esprit élémentale du feu.

C’était donc pour ca qu’il m’avait laissé tranquille ces derniers jours, il voulait que j’aille tester une jeune fille. Après tout pourquoi pas. Il y avait un papier m’expliquant ses compétence connue et ou je pourrais la trouver actuellement. Je me mis alors rapidement en route, curieuse de savoir à quoi elle ressemblait, j’avais à peine lu les donnée du papier, après tout c’était tellement mieux de découvrir quelqu’un lors d’une rencontre. Tout ce que j’avais retenu, c’était ses éléments, celui de l’air, comme le mien. Je devais me rendre dans la rivier de l’éternité, ca faisait assez longtemps que je ne m’y étais pas rendu. Il me parlait d’un petit village qui s’y trouvait et que je trouverais certainement la bas. Mais je ne connaissais aucun village dans les environs ? enfin suivant les instructions je trouvais enfin ce que je cherchais et tombais sur ce fameux village, enfin si on pouvait dire, car en faite j’avais l’impression d’entrée dans un immense cimetière. Je m’approchais d’une maison ou j’avais crus entendre du bruit et à peine étais je devant la porte que celle-ci s’ouvris. Une jeune femme se trouvait devant moi, visiblement pas vraiment contente de moi voir, je lui souris et la regardais quelque instant, elle ne semblait pas en état.

-Mademoiselle Ventus je suppose ? Je m’appelle Lilliana, je suis venue aujourd’hui à votre rencontre, car nous vous jugions prête à passez maitre élémentale. Si ce ne vous dérange pas, je vous demanderais de me suivre.

Est-ce qu’elle serait d’accord, elle me donnait l’impression de vouloir rester seul, j’attendis quelque instant, attendant de voir sa réponse. On ne pouvait forcer personne à passé ces épreuves, si elle ne se sentait pas prête ou pas d’humeur, je devrai m’en allez, mais ce serais dommage pour elle, car on ne savait pas quand elle pourrait de nouveau avoir l’occasion de le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 19:55

Lysis regarda la femme devant elle. Elle était bien tomber au mauvais moment, mais le fait de se faire offrir un tel aubaine était difficile à dire non. Lysis offrit un beau sourire à la femme. Elle lui avait montrer un aspect qu'elle n'avait montrer à peine. Elle devait se remettre vite sur ses pieds, car une opportunité de grandir était devant son ancienne demeure. Par ailleurs, Lysis se questionnait. Comment elle savait qu'elle serait ici? Elle n'est pas revenu dans ce lieu depuis son départ il y a un an? Il devait bien avoir une magie quelconque au travers de cela que Lysis n'avait pas. Puis, Lysis avança vers la femme qui savait présenté et lui présenta sa main:

- Bonjour madame Liliane. Je m'excuse de mon entré. Il s'agissait juste d'un malencontreux incident de la part. Comme vus devez le savoir, je me nomme Lysis Ventus et je suis honoré de représenté l'élément de l'air tout comme vous.

Lysis l'avait détecté juste au contact de sa main. Son élément semblait vouloir garder contact avec elle. Elle devait avoir une force magique beaucoup plus puissante qu'elle est son air en avait la certitude. Lysis lâcha sa main à contrecœur de ses pouvoirs. Soudainement, Lysis réalisa qu'elle n'était pas seul.

- J'ai oublié de vous prévenir. Je ne suis pas seul dans cette aventure, j'ai avec moi deux compagnon de route. Je vais vous les présenter.

Lysis siffla un air joyeux et Phoebus arriva rapidement. Il alla s'asseoir sur l'épaule de sa maîtresse et resta la tête bien haute. il regardait d'un air curieux l'étrangère. S'il un oiseau avait une conscience, il l'a trouverait très belle, mais ce n'est pas le cas. Lysis leva la main et caressa sa petite tête avec son doux plumage et prit parole d'une voix douce.

- Il s'agit de Phoebus. Il est mon compagnon de route depuis le tout début. Il est bien gentil et ricaneur par ailleurs.

Il fit une douce sérénade comme pour courtiser une demoiselle. Il semblait heureux. Peut-être est-ce dû au fait que Lysis avait retrouvé son sourire ou qu'il savait que Lysis allait pouvoir enfin accomplir une vie plus normal si elle passait le test? Puis, d'un pas lent et boiteux, une dragon naturel sortir de la maison avec de la difficulté. Il était presque trop gros pour le cadre de porte. Il marcha lentement pour ne pas faire peur à l'inconnu qui était devant sa maîtresse. Il s'installa à plus de un mètre de la dame en question et fit une salutation avec sa tête.

- Il s'agit de Callipso. Il est un dragon de type naturel. N'ayez crainte de lui! Il est très gentil.

Suite à cela, Lysis réalisa qu'elle sortait peut-être un peu trop du sujet. Le sujet n'était pas qui était ses compagnons, mais bien son grade parmi sa race. Lysis retourna son regard vers elle et semblait déterminé. Elle n'avait plus rien à perdre après tout. Tous ses proches étaient morts et enterrés. Lysis s'avait bien fait des amis, mais tous n'équivalaient pas à la perte de 50 êtres qui étaient chers pour Lysis. L'élémental décida de regarder une dernière fois ce lieu. Il était dans un état lamentable, mais c'est le mieux qu'elle pu faire pour ces derniers. Puis, une douce caresse provenant du vent vint jouer avec les cheveux de Lysis en passant sur son visage premièrement. Il pourrait s'agir d'une simple bourrasque de vent, mais Lysis avait l'impression que celle-ci était plus douce qu'un courant d'air normal. Est-ce ses proches qui l'encourageaient au travers des nuages? L'élémental avait presque l'impression que c'était cela. Lysis prit une grande respiration en regardant vers le ciel et regarda son tuteur.

- Je suis prête maintenant, nous pouvons partir.

Lysis avait les yeux plus clairs qu'à ses habitudes. Elle sentait que sa vie allait être tout autre dans un avenir pas si lointain que ça. Lysis avait assez trainée le pas. Elle suivit l'élémental d'air qui était venu pour elle. Lysis ne se retourna pas pour voir ses proches. Elle ne voulait pas leur dire adieu, car elle tenait venir après son ascension parmi les grands. Les compagnons de Lysis, quant à eux, prirent la voie des airs pour suivre les deux femmes. Il serait trop compliqué pour Callipso de marcher et Phoebus ne devait pas interférer dans son test. Elle préférait qu'il reste présent, mais loin à la fois. Elle voulait juste savoir qu'ils étaient non loin d'elle et qu'ils la soutiendraient dans les épreuves à venir. Lysis marchait et ignorait où elle allait, mais elle avait l'impression que son périple n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 20:08

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g

Après quelque seconde, j’avais enfin pu voire un sourire sur son visage, je devais bien admettre que je préférais ca. Se présentant plus formellement, je compris qu’elle avait deviner mon éléments, j’en étais assez contente car ca montrait déjà en elle certaine capacité, comment pouvions nous faire passé quelqu’un de rang, si cette personne n’étais même pas capable de devinée l’éléments de la personne qu’elle avait en fasse d’elle, bien évidemment, trouver quelqu’un qui possède l’élément vent, est quelque chose de facile pour elle, j’aurais l’occasion de voir plus tard si elle serait détecter les autres. Elle me présentait alors ses sujets, bien évidemment c’était tout à fait logique, mais en tout cas je les trouvais vraiment magnifique, me demandant seulement ce qu’était arrivé au dragon.

-Enchantée à vous trous, cependant, vous comprendrez que je ne peu pas permettre qu’il vous apporte une quelconque aide, nous devons savoir si vous êtes capable de vous défendre dans n’importe qu’elle situation et ils ne seront peut être pas toujours avec vous.

Elle me dit qu’elle était prête et on se mis en route, je m’arrêtais après quelque instant, trouvant un endroit un peu plus tranquille je l’invitais à s’assoir, je sais bien que j’aurais pu le faire au ce qu’elle était avant, c’était d’ailleurs mon intention premier, mais j’avais sentis un aura de tristesse sur le village, ce n’étais pas le meilleur endroit pour parler, c’est pourquoi j’avais décider de m’éloigner, trouvant une petit clairière ou une falaise emprisonnais le vent, entouré de notre élément, nous avons toujours été plus libre, plus serein.

-Mademoiselle Ventus, j’aimerais que vous me parliez un peu de vous, de votre passé, votre parcoure pour devenir l’élémentale que vous êtes aujourd’hui, peut être aussi vos projet, je ne vous demande pas d’entrée dans les détailles, dit vous bien que ce que vous trouvez personnelle, vous pouvez le garder pour vous, je veux juste en apprendre un peu plus sur vous avant de continuer.

Bien sur ce n’étais pas vraiment un teste, mais je n’avais pas eu envie de lire les bout de parchemin que l’on m’avait donné, je voulais l’entendre de sa bouche, car sur les fiches, il y avait certainement des secrets, secret que je ne voulais pas connaitre, je devais luis faire passé un teste, pas un examina sur sa vie, même si ca concernait son future. Je restais silencieuse, attendant qu’elle me réponde, profitant des souffles vents qui effleurait ma peau, jouant avec eux, discrètement cependant. J’essayais de me montrée attentive, mais sans être trop pressante, je ne voulais pas qu’elle voie en ma question, un véritable interrogatoire car ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 03:12

Lorsque la dame parla que les compagnons ne devaient pas intervenir, Lysis était totalement en accord. C'est pour cette raison, qu'elle avait fait en sorte qu'il soit juste visible dans le décor et qu'ils étaient dans l'indisposition de communiquer avec leur maîtresse. Lysis fut surprise lorsqu'elle vit l'endroit où elle fut emmené. L'endroit n'était pas très loin du village. Lysis venait parfois jouer dans ce lieu avec les autres enfants du villages. Il s'agissait d'une magnifique clairière d'où le vent pénétrait pour s'amuser. Lysis avait presque oublié ce lieu qui lui amenait pourtant tant de bonheur dans le passé. Lysis fut invité à s'asseoir et elle fit ainsi. Elle ne voulait pas déjà désobéir à sa supérieur. Lysis regarda attentivement sa tuteur. Elle était très joli avec sa chevelure doré qui se baladait dans l'air. Puis, elle prit parole. Lysis resta attentive au moindre parole au point tel qu'elle trouvait cela étrange d'entendre son nom de famille. Peu de personnes le connaissaient et l'utilisait par ailleurs sauf son vieux magicien. Elle en avait oublié le nom même. Lysis fut invité de parler d'elle et de son histoire. Lysis gardait un sourire doux et un regard légèrement mât. Elle n'avait rien à cacher et surtout à elle. L'élémental pourrait cacher le drame qui lui a amené à créer un village fantôme, mais Lysis ne pouvait pas cacher un tel drame. Lysis ne quitta pas les yeux de son interlocutrice. Elle démontrait une certaine affirmation et ouverture de sa part.

- Ma vie a été assez heureuse lors de mon enfance. Je suis née d'une mère et d'un père humain. J'ai grandit dans un petit village ayant une cinquantaine d'habitants. Nous étions protéger par un ancien magicien blanc. Il a toujours été vieux à mes yeux, mais il avait un grand cœur et prêt à tout pour sa communauté. J'ai appris beaucoup de cet homme. J'ai eu une bonne éducation. J'ai appris à aider son prochain et les plus expérimentés. J'étais très disciplinée. À chaque jour, j'allais aider quelqu'un comme le boulanger pour préparer la farine ou faire le ménage chez la fleuriste. Je n'arrêtais point. Je connaissait tout le village comme eux il me connaissait. Par contre, je n'avais pas que des qualités. J'ai un grave défaut d'un manque d'orientation. Je me perdais dans mon propre village, dit-elle en ricanant. Je n'ai pas changé sur ce point. Mon orientation est plutôt mauvais, mais j'ai mon oiseau pour me guider à me retrouver. Ma vie était simple et redondante presque, mais c'était une vie que j'aimais beaucoup. Cependant, un jour de mes 12 ans, un magicien noir est venu à mon village. Le magicien blanc a été alerté et tous les villageois durent se réfugier dans le village. Le magicien noir avait évoqué une créature élémentaire d'air. Notre vieux magicien a protéger notre village grâce à une barrière. Cependant, un enfant n'était pas dans le village à ce moment. J'ai été la première à le voir et le magicien noir l'a vu par la suite. J'ai eu le simple réflexe que courir vers lui et le projeter vers les villageois. Grâce à la barrière du magicien, j'ai eu une protection et lorsque la créature me frappa, un magie étrange se produisit et l'élémental éclata comme la barrière qui était autour du village. Je ne me souviens de rien d'autre de ce moment. J'ai été dans le coma pendant une semaine. Je me suis réveillé changer et bouleversé. Mon corps n'était plus pareil. Je pouvais sentir mon corps brûler et j'ai pu comprendre en m'observant dans miroir ce que j'avais...

Lysis enleva un de ses gants et on pouvait un bras avec des cicatrices toutes linéaires allant dans toutes les sens. Lysis regarda son bras avant de remettre son gant à nouveau.

- Mon visage et mes parties génitaux sont les seuls lieux qui n'ont pas été atteint. Suite à cela, j'ai eu une période assez calme pour reprendre une vie normale. Ma vie banale a complètement changé le jour de mes 18 ans. J'avais décidé qu'il était le temps de dévoiler mon amour pour un garçon de mon village. Je l'aimais beaucoup et peut-être trop. Je me rendais vers sa maison quand j'ai encore perdu conscience de la réalité. À mon réveil, j'étais couverte de sang et le villages en entier était détruit. Tous les habitants étaient décédés de mes mains. Je pourrais imaginer que ce n'est pas moi, mais je le savais que j'étais la cause de tout cela. Mon village est celui que vous avez vu plus tôt. J'ai fait mon possible pour honorer leur mémoire. Je suis resté 5 ans dans ce lieu à me nourrir de la nature et vivre avec mon oiseau. Lorsque j'ai cru bon de partir, j'ai fait mes adieux à ces derniers et je n'étais jamais revenu depuis aujourd'hui. À croire qu'il s'agissait du destin que je sois là aujourd'hui.

Lysis avait garder son regard dans les yeux de son tuteur, mais elle sentait toujours une peine à l'intérieur d'elle. Comment se pardonner d'avoir tuer autant d'individus innocents. Lysis allait peut-être se pardonner un jour. Si elle grandit et apprend à ne faire plus qu'un avait la magie, cela l'aiderait à faire son deuil. Après un moment de silence, Lysis reprit parole sur un ton toujours aussi neutre.

- Depuis ce jour, je suis devenu plus distante de la civilisation. J'ai craint longtemps que le vent prenne le dessus sur moi une seconde fois. J'ai appris à mieux le comprendre, mais je crois que je ne pourrai jamais comprendre parfaitement l'air tant et aussi longtemps que je reste à ce niveau, dit-elle avec un sourire qui apparu sur son visage. Je veux montrer que je ne suis plus une menace, mais je suis une femme digne de confiance qui veut vivre a nouveau une vie normale et aidante. Je me suis fait quelques amis depuis mon retour dans la civilisation et j'ai connu le bien comme le mal. Je veux connaître encore ce monde. Je veux apprendre ce monde comme si elle ne faisait qu'un et je vais tout faire aider autant ce monde que la civilisation qui est sur ce monde.

Lysis reprit un peu plus confiance en elle après ces paroles. Elle était plus que déterminé et elle était en forme. Rien pouvait l'arrêter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 23:46

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g
Elle me raconta alors la totalité de son histoire, bien sur j’en avais pas demandé autant, mais j’étais plutôt contente qu’elle le fasse, car ainsi ca me permettait d’en apprendre réellement plus sur elle, ce qui était crucial pour la suite. Elle était malheureusement responsable de la mort et la disparition d’un village entier, je me doutais bien qu’elle ne devait pas vivre facilement avec cette culpabilité. Pourtant j’appréciais qu’elle ne c’étais pas voiler la face, combien de nouveau élémentale ne voulait pas admettre qu’ils étaient responsable d’un désastre ? même si ca n’avais jamais été voulu ? elle avait fuit la civilisation, de peur que ca ce reproduise, comment est ce que l’on pouvait l’en blâmer, le peur de blessée d’autre personne devait être simplement horrible. Ecoutant la suite de sa phrase, je me levais, je sentais le vent changer et c’était ce que j’attendais depuis que nous étions ici. Je lui demandais alors de me suivre et je l’emmenai dans une clairière ou m’attendais Isis, ma tigresse ailée, je lui caressais la tête et me tournais vers Lysis, nous devions faire vite, même si l’endroit ou je voulais allez n’était pas vraiment loin.

-Voici Isis, elle va nous conduire à notre prochaine destination, ton oiseaux peut venir avec nous, mais je n’avais pas prévu ton dragon, cependant, il peut nous suivre, mais il risque de perdre notre trace, alors donne lui ce collier, avec lui il sera exactement ou ce que nous serrions, Isis à la capacité de se déplacer très rapidement, il faudra bien t’accrocher, mais ne t’en fait pas, jamais elle ne risquera de te faire tombée, est ce que tu est prête ? nous devons y allez.

Elle monta alors derrière moi après quelque instant, Isis fila instantanément à l’endroit que je lui avais chuchoté, une fois à proximité, on s’entait les vents tout autour de nous, il était en colère, rapide et surtout, dévastateur. On descendit et je montrais à Lysis l’horizon, une énorme tornade s’approchait dangereusement de la ou nous étions.

-Tu veus comprendre les vents, mais tu dois aussi le dompté, il est instable et peu, comme nous, piquer ses crises, sens tu comment il est nerveux en ce lieu ? je te le dit tout de suite, moi-même qui suis l’esprit élémentaire de l’air, je n'ai pas encore réussi à le comprendre parfaitement, les vents est l’élément le plus têtu que tu pourras rencontrée.

Je lui montrais alors un village beaucoup plus loin, tellement loin qu’il ne pouvait pas encore voir ce qu’il leur arrivait dessus, pourtant, ce village risquait d’être complètement rasé si ca continuait, il y avait deux solutions.

- Tu à deux solutions maintenant, soit tu fonce vers ce village, pour leur dire de foutre le camp, soit tu essaye de dompter cette tornade, essayer de la maitrisé, peut importe le résulta, tout ce que je veus, c’est qu’elle n’atteigne pas ce village.

On pourrait me croire folle de vouloir qu’elle accomplisse quelque chose d’aussi dangereux, mais si je lui demandais, c’est que je l’en croyais capable, j’attendais alors patiemment sa décision et surtout, je voulais savoir comme elle allait s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 05:33

Le vent avait changer. Un vent différent était présent désormais. Un vent remplis d'émotion. Celui qui était juste avant était un vent innocent et libre de faire ce qu'il voulait. Oui, Lysis avait l'impression que le vent avait des émotion et on pouvait le ressentir avec son intensité et ses mouvements. Le vent qui se levait d'une étrange façon. Lysis marcha derrière elle, mais elle regarda le ciel. Les nuages bougeaient rapidement dans la direction du vent. Cela ne présageait rien de bon. Une tempête devait se préparer dans un secteur plus loin, car la vitesse des nuages étaient plus rapide, mais pas assez pour que cela soit à côté. Puis, en redescendant la tête, elle vit une magnifique bête, un tigre ailé pour être plus précise. Elle était magnifique, mais le temps n'était pas à l'observation. Elle eu les présentement rapide et un objet pour son dragon. Lysis prit l'objet en question et fit signe à Callipso de s'approcher. Le dragon vert s'approcha rapidement avec ses ailes et atterrit en douceur à côté de Lysis. Elle lui dit rien et accrocha l'objet à la patte avant de son dragon. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

- Callipso, avec cela, tu vas pouvoir me retrouver, mais j'aimerais mieux que tu restes loin. J'aurais peur qu'il t'arrive quelque chose de grave. Je te laisse Phoebus avec toi. Je vous aime tellement que je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Le vent est parfois cruel!

Lysis lui offrit un doux sourire et caressa la tête du dragon. Lysis se tourna et se dirigea vers le tigre. Callipso fit un cri triste. Il avait peur. Il était encore jeune et ne voulait pas perdre sa maîtresse. Lysis monta sur le dos du tigre et lui offrit un dernier sourire et un clin d'oeil. Phoebus donna un petit baiser sur la joue de sa maîtresse avec son bec. Il était plus en confiance que Callipso sur ce point. Il descendit et se rendit sur la tête du dragon. Les deux braves bêtes virent leur maîtresse partir dans le ciel et disparaître à toute vitesse. Les bête décida de se mettre en route à leur rythme. Ils étaient pas là pour la nuire, mais pour l'encourager.

Lysis se tient bon contre sa supérieur. La vitesse qu'elle allait était phénoménale. Le capuchon de Lysis faisait un fracas par le vent. Elle sentait une légère douleur sur le coup, à cause des coups, mais rien de grave. Puis, Lysis sentit la colère du vent qui grondait autour d'elle. Il y avait quelque chose qu'y n'allait pas. lysis regarda devant elle et il y avait une tornade incroyable. Il était plus que nerveux, il était colérique. Lysis aurait aimé le maîtriser, mais elle était incapable de faire fusion avec ce dernier. Si elle le faisait, soit elle devait absorber une dose trop violente pour son corps et aurait un effet très négatif ou elle s'envolerait comme une personne normale. Quand Lysis entendit les paroles de sa superviseure. Elle savait ce qu'elle devait faire.


- Laissez moi faire, je reviens...

Lysis sauta de la bête et décida de se rendre par elle-même au village. Est-ce qu'elle avait choisit de faire fuir le village? Non, elle avait un autre plan en tête. Cependant, cela était trop dangereux de laisser les individus à l'extérieur. ils devaient se réfugier. Lysis se rendit au sol et se déposa tranquillement. Les pieds sur le sol, elle décida de faire des bonds avec du vent qui projetait sous ses pieds. Passer par la voie des airs était trop dangereux à côté d'une tornade. Lysis sauta et bondissait le plus loin possible. Elle dépassa la tornade. Elle avait presque perdu l'équilibre lorsqu'elle était passé à côté d'elle. Lysis se rendit le plus rapidement au petit village. Le monde essayait de barricader leur maison du mieux qu'elle pouvait avec des planches de bois. Lysis s'approcha du premier homme qui ne l'avait pas entendu venir.

- Avertissez tout le village. Une tornade s'approche de votre village. Vous devez vous réfugiez dans l'endroit le plus bas que vous pouvez. Un sous-sol ou une cave. Évitez-tout endroit qui à des vitres et caché vous en dessous des escaliers principalement. C'est l'endroit le plus sûr!

Lysis savait tout cela, car elle s'avait beaucoup informer avec son magicien en cas de catastrophe climatique. Elle avait surtout retenu ce point. Lysis laissa l'homme s'occuper du village. Il n'attendait pas une seconde pour crier le monde de se cacher dans le sous-sol de l'église. Il devait s'agir du point le plus sûr du village. Lysis se précipita vers la tornade. Il s'avait rapidement approcher. Il était à moins d'un heure du village désormais. Lysis resta à 10 minutes de ce dernier. Elle avait un plan dans la tête, mais cela demandait une grande concentration. Elle se ferma les yeux pour se concentrer sur l'air qui l'entoure. Elle sentit le sens de l'air il était dans le sens d'une aiguille d'une horloge. Lysis avait analyser que pour ventre une tornade, une tornade était la meilleur solution, mais à son opposer. Lysis se fit une bulle d'air autour d'elle, mais dans le sens contraire d'une aiguille d'une horloge. Lysis leva lentement les bras vers les airs. La bulle devint pointu comme une petite tornade. L'élémental ouvrit se main pour faire grandir la tornade autour de moi en me concentrant que l'air soit toujours dans le sens inverse de la tornade. Elle devait faire vite, car la tornade s'approchait rapidement. Lysis ferma ses yeux et prit une grande respiration. En ouvrant à nouveau ses yeux, ses pupilles étaient disparues. Ses yeux étaient complètement blancs comme de la neige. La tornade grandissait rapidement. Lysis se donnait coeur et âme à la situation. Quand elle évalua sa tornade assez grande, elle décida d'avancer. En étant le coeur de la tornade, celle-ci avançait avec elle. Lysis prévoyait l'impact dans 3...2...1... L'impact fut violent. Lysis devait s'accrocher au sol du mieux qu'elle pouvait. Elle ne devait pas abandonner la tornade. Elle devait être comme la tornade adverse. Cependant, Lysis n'était en colère comme l'autre tornade. Pour atteindre une égalité, elle devait être en colère. Alors, elle pensa à se jour où elle était devenu élémental.

* Tu m'as voler ma vie, tu as voler mes amis et ma famille... Tu ne voleras pas un autre village!*

Le vent grandissait rapidement et la tornade de Lysis abatta l'autre tornade. Il vira en grand vent. Lysis descendit son vent en reprenant des grandes respirations. Lysis se tourna vers le village et vit que les dégâts étaient superficielle. Lysis se rendit à l'Église et dit d'une voix puissante:

- Vous pouvez sortir désormais. La tornade est passé...

Lysis sortit de l'Église et se dirigea vers l'extérieur du village. Les villageois commencèrent à sortir en petit groupe et vit que le ciel était dégagé. Il commencèrent à rire et s'amuser en voyant le mal passer. Lysis fit un beau sourire. Elle avait réussit à sauver un village comme elle aurait aimé sauver le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 15:44

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g

J’eu un léger sourire quand elle me demandait de la laissez faire, car après tout je n’avais l’intention d’intervenir quand cas d’extrême urgence et je doutais que j’en aurais besoin ici et ce, même si il était vrai que la tornade était assez puissante. Je le suivais, à pied, le vent devenant trop dangereux pour continuer par les airs, elle commençait par allez prés du village, elle alla les prévenir de ce qu’il leur arrivait dessus, il valait mieux qu’elle ne traine pas, la tornade commençais à s’approchée à grand pas si je puis dire, mais elle avait eu raison d’allez les prévenir, si elle n’y arrivait pas, ces villageois ne devaient pas en payer les conséquences. Je la vis ensuite retournée prés de la tornade, je me demandais ce qu’elle allait faire, après tout je voyais plusieurs solution et je me demandais la quelle elle allait choisir, enfin ca n’avais pas d’importance, tout ce que je voulais personnellement ces que ca marche et que ce village ne subissent aucun dommage. Elle fermait les yeux, preste à parié qu’elle réfléchissait, voir même se concentrée, car elle me donnait l’impression de savoir ce qu’elle allait faire depuis un petit moment déjà. Je souris, il y avait un dicton qui disait qu’il fallait combattre le feu par le feu, alors vu la tornade qu’elle était en train de me crée j’avais l’impression qu’elle allait combattre la tornade, par une autre tornade, plutôt bien pensé. Elle restait au centre et je la voyais quelque peu instable, mais je comprenais pourquoi, son vent était doux alors que celui adverse était furieux. Je ne sais pas à quoi elle à pensée ou autre, mais soudainement, je sentais la colère dans son vents, j’avais alors l’impression d’avoir deux tornade jumelle devant moi, mais la qu’elle des deux allait l’emportée. J’eu ma réponse assez rapidement, la sienne. Elle avait réussi à maitriser une tornade assez puissante. Elle alla prévenir les villageois puis elle revient prés de moi.

-Bravo mademoiselle Ventus, je dois avouer que votre tornade était assez impressionnante vous savez parfaitement faire qu’un avec votre élément de plus vous étés capable de maitriser vos émotion pour vous adapter. Bon nous en avons fini ici.

Si ce premier teste aurais semblé normale pour beaucoup de passeur, les suivant les auraient assez étonnée, mais j’avais connaissance d’un de ses pouvoirs et je voulais savoir jusqu’ou elle savait le maitriser. Je montais de nouveau sur Isis et on se remit en route. Filant le plus rapidement possible vers l’est, le seul souci que j’avais, c’est que je ne pouvais pas faire mes testes dans la même région et je devais alors utiliser la vitesse pour qu’elle puisse passer sa prochaine épreuve. Le temps se réchauffa après quelque temps, pour nous, c’était assez dérangeant car l’air était tellement sec qu’il n’y avait pas beaucoup de vent, après quelque instant nous arrivâmes prés d’une unique ferme, mais il n’y avait aucune activité dans celle-ci. Ci ce n’est un couple en train de préparée leur affaire pour partir.

- Regarde autour de toi, tu n’y verras que poussier, la bas se trouve le lit d’un court d’eau, mais comme tu peu le constatée, il est vide. Pourtant il est vital pour cette famille. Il on du se résignée à quitter cette endroit, tu à peu de temps comme tu peu le constatée. Pourtant cette ferme est dans leur famille depuis des générations, c’est dommage qu’ils risquent de la perdre. N’oublie pas qu’il y a des animaux et ceux-ci sont très sensibles au bruit.

Est-ce qu’elle allait comprendre ? enfin ici pas vraiment de danger apparent, juste une famille qui risquait de perdre un héritage familiale, j’espérais que ca n’arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Oct 2012, 04:43

Lysis était quand même fier de ce qu'elle venait d'accomplir. Elle avait su être maître de son élément. Tant de fois qu'elle avait essayer de le contrôler de la sorte, mais elle avait eu de nombreux échecs. Lysis se demandait si cela n'avait pas été a cause de sa façon de penser. Lysis a été fabriquer par l'élément de l'air, mais de façon malsaine. Étant créer par un être diabolique et désireux de mort, l'air qu'elle possédait n'avait rien de doux. En mettant sa colère comme moyen de communiquer entre elle et son élément, les deux avaient pu faire qu'un et devenir plus puissant que jamais. Après le tout premier test, Lysis avait déjà l'impression qu'elle avait grandit. Pas au niveau de sa force, mais de sa compréhension d'elle. Lysis avait bien hâte de voir la suite de ses test. Est-ce qu'elle allait avoir une situation encore plus grave que la tornade? Lysis avait beau s'imaginer bien des choses, elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle allait voir. Montez sur Isis, Lysis se questionnait bien comment Callipso allait se débrouiller pour la retrouver. Le dragon, étant encore jeune mais fort doué pour le vol, allait sûrement trouver le voyage bien pénible. Puis, un notre voyage se fit. Lysis sentit immédiatement l'air changer. Il était devenu sec et aride. Une air bien désagréable pour bien les êtres de se monde. Cependant, Lysis avait appris quelque chose de particulier. Elle pouvait reprendre ses force par les conditions extrême. L'élément étant en panique en elle, Lysis se sentait quand même paisible. Elle reprenait les force qu'elle avait perdu plus tôt. Elle était pleine d'énergie pour la tâche à réaliser. Rendu sur la terre ferme, l'élémental d'air vit un couple en train de plier bagage. Lysis trouvait cela bien dommage, mais il devait bien avoir une raison à tout cela. Elle était peut-être naïve de ne pas avoir pensé à la météo pendant un court moment. Son évaluatrice expliqua la situation. Lysis était surprise. Elle avait certes le contrôle de la météo, mais changer d'un point A pour un point B avec aucun facteur d'aide allait être très difficile. Il n'y avait aucune humidité dans les environs. Il faisait même très chaud. Lysis remonta son capuchon pour éviter de se prendre un coup de Soleil. Lysis inclina la tête devant la femme qui l'accompagnait et lui dit d'une voix douce:

- Je vais faire mon possible, mais je ne pourrai pas garder mon pouvoir en action très longtemps. Je pourrai le faire assez longtemps pour noyer les terres, mais je ne crois pas être capable de renflouer leur étang.

Lysis était quand même réaliste. Le changement allait être difficile et le maintenir longtemps pourrait la tuer. Lysis regarda vers le ciel. Il n'y avait aucun nuage pour l'aider. Cependant, il fait toujorus plus froid en hauteur. Il est possible qu'il y est de l'humidité par le fait même. Lysis décida de monter bien haut dans le ciel. Elle n'avait pas vraiment le temps à perdre. L'air était effectivement plus froide dans le ciel. Il fallait qu'elle fasse de la condensation. Elle dirigea l'air vers la terre. La confrontation de l'air du ciel et celui de la terre créa un effet de condensation assez importante pour créer un simple nuage. Ce nuage allait lui rendre un bon coup de main. Lysis se concentra. Elle restait dans le ciel et ne voulait absolument pas manquer son coup.

Pendant ce temps, les deux paysans virent quelques choses d'étrange dans le ciel. Un nuage. Il en avait pas vu depuis plusieurs jours. Malgré la sueur qui coulait sur leur front, ils restaient là comme si le phénomène serait nouveau ou bien, est-ce à cause qu'ils auraient un dernier espoir?

Lysis prit une grande respiration et mit les main en position parallèle au sol. Le nuage qui était juste en dessous d'elle devenait de plus en plus grand. Le nuage qui était tout blanc devenait tranquillement noir. La multiplication étant en fonction, la noirceur causée par l'ombre des nuages changea la vision qu'on pouvait avoir de se lieu. Puis, Lysis ouvrit ses yeux. Elle avait les yeux complètement blanc. La colère des nuages se révéla. Les nuages grondèrent et une pluie diluvienne se fit voir. Les paysans étaient tellement heureux qu'il dansèrent sous la pluie. Ils trouvèrent la situation fort étrange, mais ils s'en foutaient. Lysis sentait les rayons chauds du sol qui essayait de faire disparaître les nuages en vapeur. Cependant, elle n'avait pas encore fini sa tâche. Lysis résistait le mieux qu'elle pu. Elle voyait même les nuages devenir qu'humidité. En voyant qu'elle sentait ses membres trembler sous la fatigue, Lysis dû laisser tomber son pouvoir. La pluie devint tranquillement qu'un souvenir du passé et les nuages en firent de même. Lysis retourna sur la terre ferme. Elle remarqua son exploit. Toute la terre était maintenant humide pour quelques jours. Cependant, l'étang de la famille était seulement remplis au un tiers. Lysis était déçu, mais avec les conditions qu'elle avait, elle ne pouvait pas faire plus. Elle était capable de contrôler, mais le créer était un exploit plus que surhumain. Lysis rejoignit avec un petit sourire. Elle était relativement fier de sa tâche, mais elle aurait aimé leur offrir plus.

- Je suis désolé, mais je ne peux faire plus. L'endroit est trop aride. L'humidité étant à zéro, j'ai dû faire avec les moyens du bord.

Lysis retourna son regard vers le couple. Ils semblèrent avoir repris un mince espoir pour leur terre. Il rentrèrent leur bagage à l'intérieur. Lysis espérait que leur problème soit résolu dans quelques jours par un courant d'air froid qui pourrait causer quelques pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 18:53

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g


Je dus me retenir de sourire quand elle m’avouait dés le départ qu’elle n’ était pas vraiment certaine d’y arriver, bien sur on auraient pu être déçue ou autre, mais en faite jamais la franchise, elle n’était pas trop sur d’elle, elle ne cherchais pas non plus à m’impressionné, c’est tout ca que j’appréciais en ce qu’elle m’avait dit, mais de tout manier, je ne lui demandais pas l’impossible non plus, du moment qu’elle savait faire un minimum pour ces pauvre gens, j’en serais contente, car il ne leur fallait qu’un tout petit peu de temps et tout s’arrangerais pour eux. Je la regardais alors s’élevée, je compris ce qu’elle allait faire, vu que c’étais sec en bas, elle irait chercher l(humidité en hauteur, ca éviterais qu’elle ne se fatigue trop vite ou que ca devienne dangereux. J’attendis quelque instant et après quelque minutes, je sentis une goutte tombée sur mon épaule, celle-ci fus bientôt accompagnée d’un autre. Ca faisait du bien, le temps était plus facile a supportée, pourtant je sais bien que nous somme souvent plus du genre à aimée le soleil et la chaleur, mais de temps en temps, ca faisait du bien un peu de pluie. Je regardais légèrement les paysan, dansant joyeusement sous les pluies, j’en étais contente, mais maintenant je devais vérifier quelque chose d’autre, elle avait réussi, je voyais l’étang commencer à ce remplir, je voulais maintenant savoir jusqu’ou ca allait allée, j’attendais quelque instant, j’admets que j’étais clairement trempée, mais bon, une fois la pluie arrêter je sécherais vite après tout. Pendant que Lysis regardait ce qu’elle avait fait, je vis qu’elle avait duis arrêter à un tiers de l’étang, ce n’étais vraiment pas mal, je voulais qu’ils puissent tenir trois jours, mais il en tiendrait cinq avec ce qu’ils avaient. Cependant quand elle revient elle s’excusa de ne pas avoir pu faire plus.

-Regarder ce que vous avez fait mademoiselle Ventus, vous avez permit a un couple de tenir cinq jour de plus chez eux, je ne vous en demandais pas autant. Vous avez clairement sauvée cette ferme, viens je vais vous montrée quelque chose. Ah en faite, sachée que j’apprécie vraiment votre modestie.

Se remettant en selle, je la fis allez un peu plus au nord, si l’air était toujours sec, il était cependant plus frais, après quelque instant, je lui montrais un Hamas de nuages qui se dirigeaient vers nous, je lui expliquais alors qu’un orage allait arrivée sur la ferme d’ici deux ou trois jour et tout rentrerais alors dans l’ordre pour les fermiers.
On se remit alors en route et on arrivait au dessus d’un foret, même si il était tôt, nous étions dans un environnement assez sombre. D’épais nuage se trouvaient au dessus de nous. Je regardais alors Lysis pour lui expliquée.

-un orage va éclater dans peu de temps comme tu peu le remarquée, cependant ces arbres son sec, des incendies auront lieu car malheureusement il ne sera pas accompagné de pluie ou trop peu, il faut écartée les nuages de cette endroit.

Je ne savais pas combien de temps elle avait, mais certainement pas beaucoup, il n’y avait plus que a croisée les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 05:00

Lysis regarda l'endroit que la tutrice avait dit de regarder. Elle voyait l'étang avec une couche d'eau à l'intérieur. Lysis n'avait jamais vécu sur une terre, donc elle ne savait point combien de temps cela allait duré. Par ailleurs, le facteur température était un aspect à considérer dans un tel lieu. Lysis regardait cela et n'était pas vraiment satisfaite. Elle croyait que les gens supporteraient deux ou trois jours tout au plus. Puis, elle fut surprise en attendant cinq jours. Elle n'avait pas fait une mauvaise job au final, mais cela ne permettrait pas de tenir les pauvres paysans par la suite. Lysis fit un sourire au compliment de la tutrice. Elle avait juste dit ce qu'elle pensait. L'élémental n'avait aucune raison de ne pas lui dire la vérité à propos de la situation. Puis, Lysis se résigna. Elle croyait fortement que peu de monde aurait pu en faire autant dans les conditions qu'elle était. Puis, elle sentit un peu de fierté. Elle avait pratiqué son contrôle de la météo, mais jamais elle aurait cru en arriver à un tel contrôle. Lysis suivit sa supérieur jusqu'à sa bête ailé qui était toujours aussi magnifique. Lysis monta sans hésitation de sa part. Elle savait à quoi s'attendre maintenant. Puis, elle eu la surprise de voir l'amas de nuages sombre qui s'approchaient. Elle annonçait la pluie et cela fut confirmer par son évaluatrice. Elle aurait facilement deviné que cela annonçait bien la pluie, mais elle fit seulement un sourire. Ce n'est pas bien de reprendre le monde. Lysis se laissa guidé dans l'air vers sa futur destination. Elle se demandait bien ce qui allait lui attendre. L'élémental avait beau y réfléchir, elle n'avait rien qui lui venait en tête. Au final, elle allait avoir une grande surprise.

Elle arriva dans un lieu où une forêt se trouvait et qui était recouvert de gros nuage sombre. L'élémental pouvait sentir l'électricité dans l'air à telle point que le niveau statique était élevé. Elle demandait de protéger ce lieu. Lysis avait plusieurs possibilité. Elle pourrait faire une tornade pour faire en sorte que les nuages change d'atmosphère, mais le résultat était plus qu'incertain. Par ailleurs, le temps n'était pas à la réflexion. À peine elle était arrivé que les nuage grondait de colère et on pouvait voir des flashs de lumières à l'intérieur. Lysis allait devoir faire une combinaison de ses deux pouvoirs, c'est-à-dire le contrôle de la météo et le contrôle du vent. elle ne l'avait jamais fait avant, mais il fallait avoir un début à tout. Lysis débarqua de la bête avant même qu'elle touche le sol. Lysis n'avait même pas eu le temps de dire un mot à sa tutrice. Elle souhaitait qu'elle comprenne que le temps n'était pas à la discussion non plus. Lysis entra dans les nuages. Elle se rendit au coeur de la tempête. Elle pouvait voir les éclairs qui commençait à passer à côté d'elle, mais elle n'avait pas peur. Elle savait bien qu'un coup lui serait fatal, mais Lysis ne devait pas y réfléchir. Lysis ferma les yeux et colla ses deux mains ensemble. Elle devais canaliser le plus possible l'énergie de ses deux pouvoir pour ne faire qu'un. Lysis décolla ses deux mains ensemble et une boule d'air se créa entre les deux. Lysis divisa la boule en deux en séparant ses mains et les dirigeant de chaque côté d'elle. Le regard de Lysis était rendu complètement blanc. Elle n'avait plus de pupille dans ses yeux. Elle devait être la météo et celui qui la contrôle. Lysis fit en sorte que l'air poussait les nuages à se diviser pour créer moins de zone de tension dans l'air. Puis, Lysis leva la tête vers le ciel. Elle comptait faire une modification de l'air ambiante pour la rendre moins conflictuel. Le résultat voulu allait être une pluie abondante. Les nuages qui seront vidée de leur sève vont disparaître pour laisser place à une belle température. L'expérience était très difficile. Elle avait de la misère à contrôler deux pouvoir en même temps. Lysis se sentait déchirée en deux. Son plan était bon, mais elle n'avait jamais fait cela auparavant. Lysis décida que les nuages étaient assez dispersés pour utiliser seulement le pouvoir de la météo. Lysis laissa tomber le contrôle de l'air et mit toutes ses forces dans celui de la météo. Les nuages grondaient toujours, mais il n'y avait pas d'éclair. Il y avait seulement tu tonnerre. Puis, par magie, une pluie diluvienne fit son apparition. Lysis ne devait pas lâcher, car il y avait encore trop de tension dans l'air. Les éclairs pourraient toujours éclatées. Le tonnerre donnait mal au oreille à Lysis. En étant au cœur des nuages, elle sentait ses tympans se faire déchirer, car ils ne supportaient pas un telle niveau de son. Lysis était rendu avec un mal de tête épouvantable. Elle ne pouvait plus retenir plus longtemps. Lysis lâcha son pouvoir et se boucha les oreilles. Une éclair fit son apparition, mais ne toucha aucun arbre heureusement. Lysis descendit tranquillement et voyait que les nuages ne semblait plus être en état de nuire. Lysis se tenait toujours les oreilles. Elle n'entendait pas grand chose en ce moment. Cela allait prendre quelque temps avant que cela revient à la normal. Elle descendit à côté de sa tutrice, mais elle ne comprenait rien. Elle voyait bien qu'elle lui parlait, mais Lysis attendait que la vibration de ses tympans.


- Je suis désolé, mais je ne comprend rien...

Lysis allait devoir se pratiquer à mieux supporter le son dans l'avenir, car elle risquait de perdre l'ouïe à la fin si elle continuait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 17:07

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g

Elle ne m’avait pas vraiment laissé le temps de lui en dire plus, ce n’étais pas vraiment un mal car c’étais vrai qu’il fallait faire vite. Mais j’avoue que je n’aimais pas trop ce qu’elle venait de faire, après tout, ca pourrais être pire ou j’aurais pu avoir autre chose à lui dire. Enfin je lui dirais âpres, car la je ne voulais pas la déconcentrée sur ce qu’elle avait à faire. Je ne pu pas vraiment voire ce qu’elle faisait. Mais je sentais que quelque chose changeais, et tant donnée que nous contrôlions les mêmes éléments, j’avais bien évidement sentis qu’elle faisait appelle à lui. J’avais une parfaite confiance en sa maitrise de celui-ci, mais est ce que ca suffirait pour autant ? En l’occurrence non, car je sentais bien que l’air était perdurée par autre chose. Elle devait certainement être en train de combiné ses deux pouvoirs, manœuvre assez risquée, mais elle pouvait être efficace, mais il allait falloir qu’elle se concentre au maximum pour y parvenir. Après quelque instant, alors que les nuages se faisait moins dense, je sentis une pluie commencer à tombée, enfin, une belle averse plutôt, elle avait donc réussi à changer l’air ambiant, bon personnellement, j’aurais aimée qu’elle évite la pluie mais bon car j’étais tout simplement trempée et je n’aimais pas vraiment ca, mais au moins elle avait réussi, les éclaires ne provoquerons pas d’incendie dans cette si belle forêt. Un éclair cependant échappa à sa vigilance, mais ce n’étais pas si grave, car il n’avait rien touché. Et puis elle avait du utiliser pas mal d’énergie, alors est ce que je pouvais vraiment en tenir conte, je ne crois pas. Je la vis revenir prés de moi, elle se tenait les oreilles, je me doutais bien pourquoi, je n’aimais pas vraiment ce son, alors si en plus il était a quelque mètre de moi.

-Mademoiselle Ventus, je vous dis bravo et…

Je n’avais pas pu continuer car elle m’avait interrompu pour me dire qu’elle était momentanément sourde. Il fallait s’en douter en même temps. Alors je lui fis signe de me suivre, on monta sur Isis et on alla se mettre au sec. J’attendis quelque instant, je ne pouvais clairement pas continuer le teste si elle ne savait pas entendre mes instruction après tout. On attendait quelque instant, dans un sens ca tombait bien, elle pourrait ainsi se reposé, je lui proposai alors à boire et a manger, lui faisant signe qu’elle pouvait dormir un peu si elle le désirait. De tout manier la nuit allait bientôt tombée. Le lendemain, elle avait retrouvé l’ouïe, on allait pouvoir continuer.

-Mademoiselle, ce que vous avez fait hier était très bien, j’avoue avoir été impressionné par la fusion de vos deux contrôles. Cependant j’aurais deux remarques à faire. La premier, éviter de partir ainsi, même si le temps presse, vous risqueriez de laissé échapper des informations importante, ensuite, plus amicalement, choisisse mieux vos placement, je crois que vous y seriez arrivé parfaitement en vous m’etans au dessus d’eux, ca aurait évitée cette surdité temporaire.

Bien sur la deuxième remarque n’en était pas vraiment une, mais je n’aimais pas faire des remarque négative, alors c’étais un moyen d’éviter qu’elle stresse, j’avais trop souvent eu le cas. Je lui demandais alors de me suivre, tout en lui donnant une cape supplémentaire, après m’en avoir moi-même mis une sur le dos. Après quelque instant de vol, nous somme arriver à proximité d’un village, devant nous, ce n’étais que désert de neige et tempête.

-Bon, je crois que tu sais qu’elle élément tu vas devoir domptée ici, mais attention ce n’est pas tout. Comme tu peu le constatée, cette tempête de neige n’est pas dangereuse, mais, un enfant c’est perdu, il était parti avec sa sœur, mais elle est revenue seul. Il faut le retrouver et rapidement.

Combien de temps pouvaient tenir un enfant dans cette tempête ? Je n’en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais, c’est qu’elle devait faire le plus rapidement possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 04:37

Lysis sentait sa tête vibré par la force du son du tonnerre. Lysis essayait de se concentrer sur les paroles de sa tutrice, mais elle n'entendais strictement rien. Un long son aigu prenait toute la place dans son esprit. Lysis avait de la misère à ouvrir les yeux tellement qu'elle avait mal à la tête. Elle regarda et sa tutrice l'invita à monter sur sa bête. lysis s'approcha et monta sans rien dire. L'élémental trouvait sa situation assez dérangeante. Comment elle allait faire pour écouter les prochaines instructions pour son test? Lysis devait trouver un moyen de se guérir de cela. Aussi non, elle risquait de tout perdre. Elle sentait un peu impuissante devant une telle situation. Par contre, elle avait été fière de ce qu'elle avait faire. Elle avait beau réfléchir à tout autre moyen, elle avait rien trouvé de mieux. Pendant qu'elle réfléchissait, le voyage fut entamé. Lysis se rendit compte lorsqu'elle fut rendu à la destination. Il s'agissait d'un endroit magnifique sur le bord d'un petit étang d'eau. Il y avait quelques fruits et une gourde installée sur le bord de l'étang. Sa tutrice lui fit des signes que Lysis crue comprendre. Elle avait le droit à une pause on dirait bien. Lysis avait été chanceuse ou bien, sa supérieur avait dû faire ainsi. Elle laissa Lysis à cette endroit et celle-ci parti avec sa monture. Lysis pensait bien qu'elle la reverrait demain matin. Lysis s'approcha de la gourde et la prit pour boire quelques gorgés. Elle vida rapidement la bouteille. Elle la remit à terre et alla voir l'eau. Elle se voyait dans l'eau. L'élémental se trouvait plutôt belle, mais elle voyait bien que son regard reflétait toujours la même chose. Elle avait beau faire la paix avec le passé, elle avait l'impression de toujours le voir au travers de son regard. Elle se mit à genou devant l'eau pour mieux voir son visage. Elle se trouvait relativement belle, mais peut-être pas assez pour les autres. Elle toucha sa peau de son visage qui avait survécu à son passé. Puis, la douleur de son crâne se fit ressentir. Lysis avait trouvé une idée. Lysis commença à enlever sa cape pour la mettre sur une branche et sauta à l'eau. Elle allait mouillé son linge? Oui, mais il l'était déjà, donc cela n'était pas bien grave. Elle revint à la surface pour pouvoir respirer. Elle se laissa emporter par l'eau malgré que le courant est nulle. Lysis était seule à elle-même. Ces compagnons étaient loin d'elle et elle se doutait bien qu'elle ne les reverrait pas avant que son niveau soit atteinte. L'élémental voyait le ciel légèrement ennuagé, mais elle voyait les étoiles. Puis, son esprit partit dans le néant. Elle rejoignait les étoiles. Elle rejoignait ceux qu'elle avait perdu dans le passé.

Lysis revoyait sa vie d'avant et revoyait son amour de passé. Est-ce qu'il avait quitté pour de bon se monde ou il était devenu un ombre par sa faute? Lysis ignorait tout, mais elle souhaitait que tous ceux qu'elle avait fait souffrir était en paix maintenant. Elle ne supporterait pas l'idée de les savoir en train de souffrir encore plus à cause d'elle. Lysis voyageait d'un monde à l'autre. Sa maison était petite, mais il s'agissait d'un endroit qui était toujours sûr. Lysis se voyait maintenant dans la maison de ses parents. Elle était dans sa chambre et voyait sa poupée préférée et son lapin en peluche fait par l'artisan du village. Lysis prit le lapin et alla se coucher sur le lit. Elle regardait le lapin avec un regard d'enfant. Puis, sa mère arriva à la porte. Lysis se redressa rapidement.


- Ma chérie! Ne soit pas si triste... Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris...

L'élémental était devenu la petite fille qu'elle était avant de se transformer en élémental. Elle regarda son lapin et dit d'une voix d'enfant:

- Mais maman, j'ai fait beaucoup de tord... Comment peux-tu me parler ainsi comme si de rien n'était? Je t'ai tué...

Sa mère la regarda avec des yeux compatissants. Elle déposa une main douce sur sa joue droite et dit d'une façon réconfortante:

- Ma chérie, nous savons tous que ce qui c'est passé n'a été qu'une erreur. Tu n'as jamais voulu nous faire du mal. Tu as toujours été le rayon de Soleil qui rendait le village plus heureux lorsque tu passais. Nous t'aimons tous et nous avons accepté la situation. S'il-te-plait, mon amour de vie, reprend ta vie là où tu as crue qu'elle s'avait arrêté. Tu as la possibilité de faire le bien autour de toi et soit fière de ce que tu fais. Tu crois être seul, mais nous sommes toujours avec toi. Allez, maintenant tu as une mission à faire. Cette mission va être difficile, mais ne perd pas confiance, car je sais que tu es capable de le faire... Je t'aime ma Lysis et ne crois jamais que je ne t'aime plus, car je t'aimerai à tout jamais...

Lysis avait les larmes aux yeux. Après un beau sourire de sa mère, Lysis reçu un délicat baiser sur son front par celle-ci. Soudainement, une lumière vive apparu et le rêve cessa...


L'élémental ouvrit les yeux et vit que le jour se levait lentement. Elle avait dormit dans l'eau pendant tout ce temps. Heureusement pour elle, son corps avait été s'accoté contre la berge et ainsi, elle n'avait pas coulé. Lysis fit un sourire et se leva. Son ouïe était reposé et elle pouvait enfin entendre. Lysis sortit de l'eau et prit un fruit au passage. Elle mordit dans la pomme pour la faire tenir dans sa bouche et prit sa cape pour la mettre sur ses épaules. Elle n'avait pas encore prouvé à sa tutrice qu'elle méritait de devenir quelqu'un de plus grand et de plus fort. Quand sa cape fut installé correctement, lysis mordit dans la pomme et la dévora rapidement. Elle n'avait pas réellement faim, mais elle savait qu'elle avait besoin de manger pour reprendre des forces. Peu de temps après, sa tutrice arriva enfin pour discuter du test de la veille. Elle la félicita pour sa tâche a veille. Lysis était relativement fier de ce qu'elle avait pu faire, mais elle avait causé des erreurs selon elle. Lysis réfléchit à ses critiques. Elle avait parti vite, en effet, mais Lysis avait cru avoir entendu tout ce qui devait être entendu. Lysis aurait bien pu attendre quelques secondes de plus, mais sa tutrice avait de moins que Lysis. Lysis pouvait reconnaître n'importe quel météo en le voyant. L'élémental avait analysé que la situation était plus critique que sa tutrice l'avait jugée. Cependant, Lysis ne répliqua pas. Elle avait toujours appris à ne jamais critiquer son supérieur. Pour le deuxième points, Lysis avait cru que la meilleure situation était de toucher à la source. Sortir de la zone rendait la tâche beaucoup plus compliqué et beaucoup plus instable. Par contre, il est possible que Lysis se jugeait juste pas assez puissante pour le faire ainsi. L'élémental prenait en note tous ses informations et comptait trouver un moyen pour solutionner cela plus tard. Puis, la prochaine mission l'attendait. Lysis monta sur la bête et elles se dirigèrent vers un village enneigé. Soudainement, Lysis se rappela de son souvenir. Sa mère lui disait que ta prochaine mission allait être difficile. Elle se posa la question ce qui allait être difficile. Lysis se laissa emmené jusqu'à la destination. Le lieu était relativement calme. La tempête était loin d'être dangereuse à la première vue. L'élémental écouta sa supérieur et quand elle entendu un enfant perdu qu'elle devait retrouver, Lysis semblait vraiment déboussolé. Lysis avait un très mauvais sens de l'orientation. Comment elle allait faire pour ne pas se perdre elle-même? Lysis se sentait un peu mal désemparée par la situation. Lysis lui dit un peu timidement:


- Madame, je vais faire mon possible, mais j'ai un problème d'orientation assez grave. Je vais tout faire ce qui mes possible de faire.

Lysis inclina la tête et s'approcha du décor enneigé. Lysis voyait bien que la tempête n'aidait pas à la vision et que celle-ci cachait les traces de pas de l'enfant. Lysis se creusa la tête. Elle devait avoir une idée et vite. Puis, elle pensa à un truc. Si elle utilisait la tempête au lieu de la neutraliser. Lysis leva la main et le vent alla toute dans la direction de l'élémental. Puis, elle cessa l'air de bouger devant elle. Lysis avait remarquer que la neige était constante. S'il y avait quelqu'un les flocons seraient moins nombreux. Lysis regarda et vit à sa droite, les flocons étaient légèrement moins nombreux. L'enfant devait être loin. Cependant, elle allait être persistante. Lysis se transforma en air et se dirigea vers la destination improvisée sans toucher le sol. S'il restait des traces, elle voulait les voir. Lysis faisait en sorte que la neige reste constante, mais qu'elle ne soit pas trop abondante pour ne pas déranger la vision de Lysis ou nuire à L'enfant perdu depuis trop longtemps. Après un temps, l'élémental d'air refit son petit tour en arrêtant la neige. Il était plus vers la gauche. Lysis avait l'impression qu'elle savait éloigné de l'enfant. Lysis reprit route. Elle n'allait pas perdre espoir. Lysis se dirigeait vers la destination qui se rendait vers une petite forêt. Elle espérait que la forêt n'est pas nuit à ses données. Aussi non, elle savait réellement perdu. Lysis essaya son tour, mais cela ne marchait plus. Les arbres troublaient sa technique. Elle n'avait pas beaucoup de choix.

- Petit, où es-tu? Je suis là pour t'aider. Fait moi signe! Petit! PETIT!!!!!

Lysis était presque paniquée. Elle ne pouvait pas croire qu'elle savait tromper à ce point. Elle avait appris à faire confiance à ces pouvoirs et il ne pouvait se tromper de la sorte. Puis, une autre idée lui vint en tête. Lysis se concentra et décida de se diviser. Elle devait devenir l'air. Un air qui pourrait se propager le plus loin possible. Lysis devait tenté sa chance, mais cela demandait plus qu'un effort normal. Lysis s'étendit en millier de particules. Si une de ses particules heurtait quelques choses de chaud, elle pourrait le retrouver. Lysis devait garder confiance en elle. Il n'était pas le temps à la panique. Après près d'une minute, une particule heurta quelque chose de vivant. Lysis ouvrit les yeux et savait maintenant où il était. Elle courra à toute vitesse dans la direction de l'enfant. Il était sur le sol sous une mince couche de neige. Il venait de s'évanouir. Lysis n'avait vraiment pas de temps à perdre. Elle enleva la cape qu'elle avait reçu de sa tutrice pour entourer l'enfant. Pendant qu'elle l'enrobait, Lysis lui adressa quelques paroles:

- Ça va aller, petit. Je suis là pour t'aider. On va retrouver ta famille...

Lysis avait un peur d'être arrivé trop tard. Quand il fut bien enrobé, Lysis fit une vague de magie pour les nuages disparaissent rapidement pour laisser place au Soleil du jour. il était beaucoup plus chaud que la neige précédente. Elle avait fait en sorte que seulement l'enfant soit touché par le rayon. Elle ne voulait pas faire de catastrophe naturel non plus. Lysis l'amena par la voie des airs pour se rendre plus rapidement vers le village. Cela avait été beaucoup plus rapidement le retour que l'aller. Lorsque l'enfant arriva proche du village, les villageois sortirent de leur maison pour venir chercher l'enfant. Lysis leur fit un sourire et laissa l'enfant aux villageois. Lysis se dirigea vers sa supérieur tête baissée. Elle avait vraiment cru qu'elle n'y arrivait pas. Lysis s'approcha et dit d'une voix assez triste:

- J'ai presque échoué... Je crois que j'ai eu juste de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 16:49

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia] 259229Sanstitre1g

Après lui avoir annoncé ce qu’elle devait faire, j’avais remarquée qu’elle ne semblait pas vraiment à son aise, quand elle me répondit je compris mieux pour quoi. Ce n’était pas voulu, mais c’était tant mieux pour elle dans un sens. Car elle allait encore plus devoir utiliser ses différents dons pour retrouvée l’enfant, je décidais juste d’être plus prudente, car je ne voulais quand même pas à la perdre a cause d’un manque d’orientation quand même, je me demandais ce qu’allait dire mes supérieur. La suivant dans la tempête a bonne distance, je regardais attentivement ce qu’elle contait faire . Mais alors que je la suivis, je compris qu’est ce qu’elle allait faire quand je vis son corps devenir beaucoup plus léger. Je devais alors me dépêchée et je gagnais le plus de hauteur possible, je ne voulais pas la conduire sur une mauvaise piste quand même. Alors j’attendis à l’entrée du village, son idée était bonne, mais j’espérais que tout irait bien. bon après tout je devais lui faire confiance, je n’étais pas la pour m’inquiétée de trop pour elle bien au contraire. Retournant prés du village, il ne me restait plus cas attendre. Apres quelque instant, je vis le soleil arrivée, je supposais alors qu’elle avait retrouvée l’enfant. Et en effet, elle revient quelque temps après, accompagnée de l’enfant. Alors que l’on s’en occupait, Lysis Vien m’avouée qu’elle ne m’était sa ra réussite, que sur un coup de chance. Je n’étais pas d’accord.

- Pourquoi ? j’aimerais que tu m’explique un peu, après tout le résulta est la n’est ce pas ? tu as utilisée tes dons pour le retrouvée et au lieu d’arrêtée cette tempête avant de partir a sa recherche, tu à fait tout le contraire. Beaucoup de personne ne l’aurait pas fait et c’est un crois moi. Sache aussi qu’il y a toujours de la chance dans ce genre de recherche. Allons y, mais met ta capuche.

Nous partions alors vers un endroit presque aussi froid, cependant beaucoup plus humide, vraiment plus.

-Je t’ai fait combattre la sécheresse, tu va donc combattre son opposée maintenant. Regarde cette endroit, une pluie diluvienne ne cesse de tombée, la rivière va bientôt débordée, elle a déjà emportée un village un peu plus en amont. Il y a peut être des survivants, mais un autre village risque de subir le même sort. De plus la terre des cultures vont être noyé et ils ne pourront rien récupérée. Ah une chose, tu n’es pas obliger de l’arrêtée complètement, mais il faut qu’elle se calme.

J’avais du pratiquement criée, car la pluie qui tombait faisait un bruit torrentiel, je savais que l’arrêtée était presque impossible, c’était pour ca que j’avais précisée mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 18:41

Lysis écoutait sa supérieur. Elle ne l'avait pas suivi pour sûr. Elle n'avait pas remarquer que sa technique avait une grande faiblesse que même elle n'avait pas penser lorsqu'elle l'utilisait. Est-ce qu'elle allait en parler? Lysis n'est pas dû genre à cacher quelque chose quoi qu'il serait favorable pour elle de se taire et d'accepter les félicitation comme il se doit. Lysis garda la tête basse avant de lui dire avec toute honnêteté.

- Lorsque j'ai utilisé mon pouvoir, j'avais pris en considération que le terrain était plat et qu'il n'y avait pas de végétation. Cependant, je me suis retrouver face à une forêt. Les arbres avaient sûrement troublés mon pouvoir depuis le tout début. J'ai retrouvé l'enfant, car j'ai eu la chance qu'il se trouve justement dans cette forêt. Par contre, s'il n'y était pas, je n'aurais jamais pu le retrouver. J'ai vraiment eu une chance inouïe en le retrouvant dans ce lieu...

Lysis n'était pas tellement fière d'elle. Elle aurait pu amener à la perte d'un petit garçon. Si la situation avait dégénérée, Lysis s'en aurait voulu pour longtemps. Puis, elle eu l'image du petit garçon qu'elle avait sauvé lors de son enfance. Il était aussi dans une forêt lorsqu'il fut porté disparu. Lysis ne devait plus penser à son passé. Hier était un jour de fête dans son village natal et maintenant, c'est le jour de faire du ménage. Lysis écouta sa tutrice qui lui ordonnait de mettre son capuchon. Elle était plutôt habitué à le porter, donc elle le fit sans aucune hésitation. Elle suivit jusqu'à sa bête qui allait être épuisé à la fin de son test. Cependant, Lysis trouvait la bête relativement calme et obéissait comme si sa nature aurait toujours été d'obéir. L'élémental d'air monta sur la bête et s'accrocha à la bête pour ne pas tomber quoi qu'elle pouvait facilement revenir sur ce dernier si elle allait tomber. D'un air froid, les femmes se dirigèrent dans un lieu plus chaud, mais beaucoup plus humide. Il y avait une pluie diluvienne qui était en train de tout détruire sur son passage. Lysis écouta les propos de sa supérieure. Elle devrait crier pour que l'élémental d'air puisse l'entendre correctement. Comme Lysis le pensait, il y a déjà eu de la casse. Un village avait été détruit. Lysis savait bien qu'elle ne pouvait pas être à toutes les places de ce monde, mais le fait de savoir qu'elle aurait pu faire quelque chose, mais qu'elle soit arrivé trop tard, l'affectait toujours légèrement. Lysis était heureuse d'avoir le contrôle de l'eau, mais elle ne l'avait pas beaucoup pratiqué depuis qu'elle l'avait acquis avec Anwen dans la tour des éléments. Lysis devait réfléchir rapidement. Elle ne peut pas aller à tous les endroits en même temps. Le premier village était détruit, mais elle pouvait encore trouver des survivants. Cependant, il y avait un village qui risquait de tous perdre aussi. Si Lysis laissait faire la rivière pour aller chercher des survivants, il s'agirait d'une vraie catastrophe. Par ailleurs, elle n'était pas sûr de trouver des survivants. Lysis descendit de la bête et elle devait calculé chaque coup comme au échec. Si elle faisait un mauvais ordre, cela finirait en échec et matte. Lysis leva la main vers le ciel. Elle devait premièrement diminuer la pluie. Sa main, qui était à la base ouverte, se referma lentement. La pluie diminua considérablement. La pluie était beaucoup plus supportable maintenant. Lysis se leva dans les airs et observa la rivière. Le débit était bien trop grand pour la rivière et elle allait sûrement sortir de son nid. Lysis cherchait un moyen de faire dévier l'eau dans un endroit plus désert. Un endroit où les dégât était minimisé. Lysis voyait qu'il y avait une plaine non loin qui était non cultivé. Elle devait être non cultivable, car il n'y avait aucun signe de culture. Lysis se rendit et remarqua qu'il s'agissait d'une zone très boueuse. Lysis avait une idée. Elle allait se faire un étang. La terre étant boueuse, allait être facilement déplaçable par le vent. L'eau pourra être un aide pour rendre la terre sec humide. Lysis leva la main et une partie de l'eau de la rivière se leva dans l'air pour venir vers Lysis. L'élémental était bien contente, au final, d'avoir appris cette capacité. Puis, Lysis commença à créer une tornade de vent autour d'elle. L'eau se combina avec l'air et un tsunami se créa lentement. Le vent était alimenté par la frénésie de Lysis. Elle se savait capable et elle allait le démontrer. La tornade devint assez imposant que les nuages vinrent se fusionner avec la tornade par la même occasion. L'élémental d'air prit son ancien arme qui était brisé par le passé. Elle se leva plus haut dans le ciel et tira son arbre sur la pointe de la tornade. L'arme commença à tourner à toute vitesse et creusa dans le sol. Lysis allait le rendre assez profond pour que l'étang cache un monstre. Lysis se dépêcha en rendant sa tornade plus puissante. Elle se fatiguait plus rapidement ainsi, mais elle allait pouvoir se régénérer plus tard. Quand l'étang fut assez gros, Lysis cessa sa tornade et se dirigea vers la rivière pour être qu'à un mètre de la rivière en furie. L'élémental ferma ses mains ensemble et divisa le trajet de la rivière en deux. Ainsi, la rivière n'était plus un danger pour le village qui était plus loin et un étang allait être pouvoir utiliser pour la culture de terre. Lysis continua son contrôle de l'eau ainsi, mais elle remit une pluie abondante. Pourquoi dites-vous? Lysis a la capacité de se régénérer avec les température hors norme. Donc, une pluie diluvienne lui rendait des forces ce qui compensait à l'utilisation du contrôle de l'eau. Lysis allait pouvoir rester ainsi des heures sans être pour autant exténué. Après une trentaine de minutes, la pluie devint plus calme et l'étang était presque plein. Le danger était passé et Lysis avait réussit à sauver un autre village. Sa mère avait bien raison en disant qu'elle pourrait faire face aux épreuves à venir. Cependant, Lysis s'inquiétait pour l'autre village. Lysis s'approcha de sa tutrice et lui dit d'une voix teinté d'inquiétude:

- Est-ce que je peux aller aider ceux qui ont été atteint plus haut?

Lysis était en train de changer légèrement sans même qu'elle s'en rend compte. Les yeux de Lysis dégageait quelques choses de différent. On pouvait remarquer que son regard qui était bleuté devenait avec des teintes de blanc comme s'il y avait un courant d'air au travers de sa pupille. Cependant, cela ne dira point. Ces yeux redevinrent bleu comme au début. Elle attendait juste d'avoir le consentement de sa supérieur pour aller aider ceux qui ont été touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}
» Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» C’est à devenir chèvre | Cadeau pour Vadéline
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-