-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2013, 21:34

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Je sentais bien qu'elle s’était arrangée pour être certaine qu'il n'y avait plus aucune menace avant de ranger ses armes. Je fus rassurée quand elle le fit cependant, car je ne voulais pas continuer à perdre du temps dans un combat inutile et surtout inégal. J'avais la force, mais pas l'envie, elle aurait fini fatalement par avoir le dessus, quoi que j'eusse quand même quelque surprise que je pouvais lui ressert. Mais je préférai garder ces atouts dans ma manche. On commençait alors a marché calmement pendant qu'elle m'expliquait sa réponse. Je comprends son point de vue, en faite toute personnes qui voudrais faire honneur au clan vampirique auquel il appartient, ne serais ce cas notre race en elle même serais la comprendre. C'était même étonnant qu'elle soulève ce point. Je souris alors en essayant de trouver les bons mots pour lui parler.

- Yulenka sait que jamais nous ne demanderons à un vampire de se soumettre. Nous savons que ce n’était même pas voulu que tu deviennes l'une des nos, pourtant, tu t'en es remarquablement tiré, pour une personne qui n'a même pas du comprendre ce qu'i lui arrivait. Nous devons bien sûr respect au seigneur de la nuit, mais tu n'ignores sans doute pas que ça fait quelque temps maintenant qu'il na plus donnée signe de vie. Mort ? Fuit le trône ? Personne ne sais ce qu'il en est, tout ce que l'on sait, c'est que plus personne ne la vu depuis le ravage des zombis sur notre monde. Pardon, je m'égare, mais sais que nous sommes trop indépendants pour essayer d'oppresser les nôtres. J'ai choisis un clan, car il me correspondait le mieux, mais jamais il n’essaye de me donner des ordres, enfin de temps en temps, mais je prends ça plutôt comme une quête, car il y a souvent quelque chose à la clefs.

Je voulais vraiment qu'elle comprenne que jamais elle ne devrait devenir la subordonnée de qui que c’est, ce serait stupide, vous devenez un vampire libre, puis on vous enchaine à votre chef de clan, qu'elle stupidité se serait. En tout cas, il y avait toujours une autre solution si l'idée de devoir obéir lui déplaisait tellement. Mais je me demandais comment elle prendrait mon idée. Car je ne savais pas si c'était quelque chose qui l'attirait. Enfin bref, je restais un moment silencieuse avant de lui répondre, voulant être certaine qu'elle en avait fini avec ses questions, car si je l'aurais coup ça risquait de réveiller de nouveau sa colère après tout.

- maintenant et ce ne regarde que toi, même pas besoin de me répondre à ce niveau-là. Tu peu tout aussi bien commencer à viser encore plus haut qu'un haut vampire, tu as le chef de clan en premiers lieux, mais sinon, comme je te l'ai di, la place de seigneur de la nuit est libre.

Bon clairement, la jeune femme n'aimait pas l'idée d'être testé, ce que je pouvais comprendre, je n'avais pas aimé d'être passée par là non plus. Du coup je l'écoutais encore attentivement, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire. Cependant, je ne savais pas réellement lui expliquer ce que nous attendions d'elle, après lui avoir assuré qu'elle resterait libre.

-Mëme si ce n'est pas encore flagrant, tu va devenir une reprenstente plus importante aux yeux de tous, nous devons nous assurée que tu ne ternit par l'image des vampires. Personnellement, je pense comme toi, ces inutiles et ça fait perdre de précieuses minutes, voir des heures pour certains.

Après tout, je n’avais même pas envie de la tester, j'avais vu comment elle avait réagi avec ma mère et je pouvais très bien bâcler ce qu'il y avait à faire de plus je venais d'avoir une petite idée sur ce que nous allions faire, peut être qu'elle trouverait son conte avec cette histoire et que je pourrais la tester en même temps.

-Je peut te proposer quelque chose ? Je ne sais pas ce que tu ne penses des démons, ni même de ce que tu penses des humains. Mais depuis peu, deux démons se forcent à protéger un village humain. Tu es doute au courant que Blacky avait crée un décret dans ce sens. Un petit clan de vampire qui vis à proximité se retrouve privée de son garde à manger. À vrai dire, si c'était ici c'est, car je devais les arrêtés, les démons je veux dire. J'ai juste fait un détour. Mais j'ai envie de m'amuser et d'après ce que je sais tu es très douée pour ça. Est-ce que ça te dit que l'on s'en charge toutes les deux, on dira que c'est ton teste, tu seras donc tranquille sur ce point de vue là, mais en plus, on aura bien pu s'amuser.

Une chasse au démon, mais avant, j'avais bien envie de les rendre complètement fou et j'étais certaine que deux gamines qui réfléchissait à comment s'y prendre, allait les rendre complètement chèvre avant que le soleil ne se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 02:24

La suite de la conversation fut beaucoup plus agréable pour Yulenka. Il n'était visiblement pas question de l'affilier à quoique ce soit, ce qui était déjà pas mal en soit, même si la jeune vampire à poils bleus se demanda si son interlocutrice n'essayait pas de la mener en bateau. Les vampires déteste qu'on leur donne des ordres, c'est un fait avéré et indéniable. Mais elle savait pertinemment qu'un vampire lambda n'irait pas broncher face aux exigences d'un haut vampire ou encore d'un maître vampire. D'ailleurs un clan ne pourrait pas fonctionner sans une hiérarchie solidement établie. Bonjour les assassinats à répétition et les prises de pouvoirs intempestives. Déjà que c'était pas forcément simple en tant normal.... Enfin, elle enjolivait surement la réalité pour ne pas l'effrayer, mais après tout, ce n'est pas comme si elle n'avait pas prévenu qu'au cas échéant elle ne se laisserait certainement pas commander.

Puis vint une suite de propos qui lui fit faire des grands yeux. Sheana avait de l'ambition pour deux visiblement, car non seulement elle parlait de haut vampire, mais également de chef de clan voir même Seigneur de la nuit ! D'ailleurs cela lui parut extrêmement glauque aussi comme histoire. Un roi qui disparaît comme ça pouf ! Sans laisser de trace et sans que ça n'inquiète personne ? Il y a quelque chose qui ne tournait pas rond chez les vampires ! Ou alors sa disparition avait profiter au plus grand nombre, et personne n'avait cherché plus loin. Mais même cette théorie lui parut peu probable car personne n'avait réclamé le trône....

Une malédiction planerait sur les rois et reines vampires, et on voudrait lui cacher ? Comment savoir. Mais quelque chose obscurcit son regard. Sans le savoir Shaena venait de lui révéler quelque chose que jusqu'ici la jeune vampire ignorait. Elle n'avait pas été désiré.... Cela expliquerait tellement de choses ! Tout en ne changeant rien à la fois. Mais là encore, elle demeurait encore plus que sceptique. Parce que non seulement elle n'avait parler de sa transformation à personne, mais en plus elle n'avait pas croisé d'autres vampires jusqu'à récemment ! Cela ne faisait que quelque temps qu'elle côtoyait ses confrères et consœurs, et aucun d'eux ne savaient quoique ce soit à son sujet.

Les rumeurs les plus fantasques avaient prit naissances suite à cela d'ailleurs. Seule conclusion logique, la petite demoiselle cachait bien son jeu et essayait de l'adoucir et de la mettre en confiance à grands coups de mensonges et d'hypothèses un peu trop voyantes. Elle hésita ensuite sur la marche à tenir. Lui dire qu'elle n'était clairement pas née de la dernière pluie, ou la laisser croire qu'elle l'avait eu ? Elle finit par choisir de se faire passer pour plus bête qu'elle n'était, et garder l'avantage de son incrédulité dans sa manche. Cela pouvait toujours servir.... Elle se contenta donc de répondre.


-Vous semblez en savoir presque plus que moi à mon sujet....

Puis elle se mit à lui proposer un plan tout à fait farfelue, mêlé à des découvertes et des révélations dont l'utilité ne lui avaient jusqu'ici pas été d'une nécessité. Blacky ? C'était qui ? Visiblement le roi des démons.... Qui avait décidé de protéger les humains ?! Mais où allait le monde ! Enfin après il faisait ce qu'il voulait mais bon. Puis la suite fit arquer un sourcil à la jeune fille qui en finit même par secouer la tête. Elle avait l'impression d'assister à une mauvaise caricature des vampires, ou du moins une idée stéréotypé quand à l'exclusivité de leur nourriture quand aux humains.

-Non je n'étais pas au courant à vrai dire qui était le roi des démons et ses décrets je m'en tapais profondément. J'avais autre chose à faire que me mêler des affaires des autres. Personnellement j'ai rien contre les démons, j'en ai même rencontré une assez intéressante. J'avoue que l'idée de leur roi est un peu particulière, protégé des humains... Voilà quoi. Mais pourquoi diable les vampires en questions font-ils une fixette sur les humains ? Sincèrement ? C'est faible, pleurnicheur, craintif, ça n'oppose quasiment aucune résistance, franchement c'est pathétique à tuer et encore plus à chasser. Pas que je n'ai pas l'esprit joueur ou taquin, mais il me faudrait une raison un peu plus captivante d'aller les taquiner et surtout de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 11:34

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Elle semblait surprise sur le faite que je connaissais certain point sur elle-même. Cependant, j'avoue que ce n'était pas vraiment exact. C'était surtout le fait qu'elle s’était retrouvée complètement seule à sa renaissance qui nous avait mis sur cette voie. Après tout aucun vampire n'aurait l'inconscience de crée un vampire et du laissé dans la nature sans même lui expliquée ce qu'il était devenu. Mais c'est vrai que j'aurais dû lui expliquer. Mais en même temps, j'avais chipé ces informations dans la mémoire de ma mère donc bon, je ne pouvais pas vraiment tout savoir non plus.

-Détrompez vous, tout ce que nous savons, c'est que vous vous êtes retrouver seul à votre réveil, c'est cela qui nous à mis sur cette piste. Nous ne connaissons même pas le responsable. Quand nous décidons d'agrandir les nôtres, il est de coutume de veiller sur lui, il devient alors notre mère ou père adoptif. Le faite que vous vous soyez retrouver na que deux possibilités. Soit votre créateur est une personne complètement idiote, soit il n'avait pas prévu de vous transformer, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps. Dans votre cas, on na va ne pas s'en plaindre.

J'écoutais, alors la réponse sur ce que je suis avait proposé. Elle semblait oublier quelque chose. Mais je ne pus m'empêcher de sourire en l'écoutant. Dommage qu'elle ne voulait intégrer aucun clan pour le moment en tout cas, car je connaissais un clan qui serait ravi de l'accueillir vu les propos qu'elle tenait.

-Vous feriez un malheur dans le clan Lassombra, il prône avant tout la chasse, ce que vous semblez apprécier visiblement. Ce clan est loin d'être un des plus puissants. Il s'agit plus d'une bande qu'un clan, mais comme il appartenait tout à la même famille ils se considèrent comme tels. Mais ce que vous semblez oublier, c'est qu'il n'y a pas que la chasse qui à son importance. Nous ne pouvons plus ressentir le goût des aliments. Du coup pouvons-nous vraiment en vouloir au nôtre de chercher le sang qui est le plus exquis à notre palais ? De plus, ne sous-estimer pas leur capacité à bloquer les pouvoirs magiques, même si très peu arrive à bien le maitriser.

Elle voulait une raison pour m'aider à chasser les démons, j'en voyais plein, mais la qu'elle lui suffirait pour venir avec moi ? Je réfléchissais un instant, puis je me décidais simplement de lui dire ce que je pensais, après tout, je ne voulais pas tournée autour du pot non plus.

-Quand à la raison, ben premièrement, ça nous permettrait de ne pas perdre du temps dans un teste inutile, vu que je pourrais prétendre que c'était ça. Ensuite, ces démons on réussi à tuer certain des nos plus faible qui avait voulu se nourrir, sans même les mettre en garde. De plus, je suis certaine que la protection est bancale, je doute que deux démons arrivent à rester tranquillement là-bas sans essayer de profiter des femmes qui s'y trouvent.

Je m'approchais alors de l'entrée de la grotte, mes yeux furent éblouis un instant, mais rapidement je peu revoir correctement. Je tournais alors la tête vers la jeune vampire, ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Je ne savais pas ce qu'elle ne pensait, mais peut-être qu'elle voudrait en profiter elle aussi.

- Les proies sont plus rares la nuit. Sais-tu que si tu deviens haut vampire, tu pourras de nouveau gouter à la chaleur du soleil ? Il te faudra un temps d'adaptation, pour ta vue, après tout ça fait combien de temps sont-il resté dans l'obscurité ? Mais pouvoir revivre de jour est quelque chose d'assez sympathique, surtout si certains de tes amis ne font pas partie des nôtres. De plus j'ai oublié de te préciser quelque chose. En devenant vampire, il est souvent conseiller de rentrée sous la protection d'un clan. Mais tu peux aussi choisir de rester en dehors de tout ça. Cependant ton ascension s'arrêtera là jusqu'au jour tu auras fait ton choix.

J'avais oublié ce détail, mais j'avais essayé de lui expliquer en tout cas. Elle pouvait restée neutre si c'était son souhait, mais vu que la prochaine étape, c'est chef de clan, elle ne pourra quand même pas en devenir un, sans en avoir choisi un avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 16:11

La théorie du complot s'écroula comme un vulgaire château de carte balayé par une tornade. Il s'avéra que les informations révélées n'étaient juste que pures spéculations à partir de fait données..... Encore, pour ces fait là, il y avait du avoir une grooosse pointure qui avait eu l'impertinente indélicatesse d'aller fouiller dans sa mémoire. Vraiment les gens de nos jours, quels sans-gêne ! Bien que les hypothèses émises par la jeune^fille en face d'elle n'étaient pas idiotes, elles étaient même parfaitement plausibles. Mais c'était sans compter le sens particulièrement cruel de l'humour de certains. Après tout des tordus, il y en a partout, même chez les vampires..... Surtout chez les vampires ? Enfin bref ! Au final, point de révélations divines, justes de nouvelles supposition venant grossir les rangs de celles déjà émises.

-Mouais, le service après vente laisse un peu à désirer, car mon géniteur s'est montré un peu trop absent pour accomplir son rôle... Enfin. J'irais lui demander un jour ce qu'il lui ai passé par la tête.

Propos ambiguës qui pouvaient laisser croire qu'elle le connaissait finalement, mais que leur gentille famille recomposée avait décidé de prendre de la distance de l'un à l'autre. Le drame des mœurs contemporaine dirions-nous. Puis elle l'écoute lui parler de clan et plus précisément du clan Lasombra. Chose qui lui fit afficher un sourire en coin. Elle avait ouïe dire de bien des clans depuis qu'elle avait décidé de se mélanger un minimum aux autres vampires. Car c'était une des premières choses qu'on lui demandait. Quel était son clan ? Et à chaque fois c'était la même stupéfaction lorsqu'elle proclamait ne pas en avoir. Elle répondit donc.

-Oui je connais le clan Lasombra, qui m'a déjà proposé de rejoindre ses rangs. Mais bien que j'ai un véritable goût pour la chasse, je n'en fais pas le leitmotiv de ma non-vie. Je prend juste un soin particulier à faire cela dans les règles de l'art et avec honneur. Le problème des Lasombra est que leur passion pour la chasse et la traque les pousse parfois à chasser tout et n'importe quoi. Et il n'y a rien qui m'irrite plus que chasser du petit civil de base sans grand intérêt à mes yeux, là où d'autres prennent le plaisir de le voir se cacher, tenter de fuir etc etc. J'ai le goût de la finesse de la proie et de la difficulté de la proie trop absente à mon goût chez eux.


C'est qu'en plus elle était fine gueule la demoiselle. Mais en même temps, c'était une rigueur qu'elle s'imposait à elle même de base. Et il lui était hors de question de se niveler vers le bas pour pouvoir faire partie d'un clan et tolérer des agissements qui lui déplaisaient foncièrement et qui aurait finit par provoquer sa colère. Inutile de préciser comment ce genre de chose aurait finit.... Concerto de brisement d'os de vampire en là mineur ! Une symphonie macabre présentée et orchestrée par Yulenka ! Elle reprit ensuite.

-Je ne leur jette pas la pierre cela dit, il n'ont pas été les seuls à me courtiser. J'ai déjà eu les avances de bien d'autres clans. Le clan Giovanni, le clan Grangel, même le clan Brujah. Ce dernier n'était d'ailleurs pas trop mal mais leur fixette perpétuelle sur les démons m'a lassé. C'est bien dommage. Je ne sais plus lequel d'entre eux à trouvé bon de me dire, dans l'optique de m'attendrir je suppose, que mon histoire les avait profondément intriguée, et que ma réussite était un exemple pour tout vampire qui se respectent.... Et que donc bien entendu ils seraient honorés de pouvoir me compter parmi eux. Curiosité que cette course aux personnages qu'ils décrivent comme prometteurs.


Enfin, curieux mais parfaitement compréhensible dans un sens, on allait pas leur reprocher de chercher des bons éléments. D'ailleurs il n'en aurait tenu qu'à Rubis elle aurait rejoint avec joie les Brujah. Un clan qui lui aurait permis d'assouvir ses instincts et envies guerriers, le pied en sommes ! Et en en absence d'adversaires, les membres du clan lui aurait servit d'entrainement de qualité ! Mais elle n'était pas la seule à décider, et malgré la tronche qu'elle avait fait suite au refus de leur proposition, elle s'était faite une raison. Elle se demanda même un instant si Sheana n'était pas ressortissante du clan Brujah. Cette dernière lui apporta un complément d'informations sur sa volonté d'aller pouiller du démon qui sembla un peu plus convaincre la jeune fille.


-Ha si ces messieurs se permettent l'outrecuidance d'aller exterminer nos jeunes recrues, il va falloir y mettre bonne ordre en effet. Et de manière exemplaire d'ailleurs. Pour ce qui est du sang humain, je lui préfère tout de même le sang d'ange, infiniment meilleur à mon goût.... Hé hé hé et leur reine doit être la plus savoureuse d'ailleurs, mais bref. J'irais tout de même toucher deux mots à ces vampires. La gourmandise est une chose, mais si cela commence à les plonger dans la difficulté.... Et j'ai l'impression qu'un topo sur la perpétuation du troupeau d'humain ne sera pas du luxe, il faudrait en faire un élevage ou leur laisser le temps de se reproduire avant de taper dedans. Leur effectif diminue trop rapidement et on va finir par être en pénurie.

Il y avait une ange qui devait avoir les oreilles qui sifflent suite à ce que venait de dire la jeune demoiselle. Mais après tout c'était une vampire non ? Il ne fallait pas espérait un miracle. Sheana lui montra alors l'apparente capacité des hauts vampires à pouvoir se mouvoir sous la lumière du jour. Cela pouvait être bien pratique en effet, mais une fois de plus elle ne partagea pas tout les points de vue présenter comme avantages par sa consœur vampiriques. Pour ce qui était de ses amis, le peu qu'elle avait, et qui lui suffisait, pouvait parfaitement partager un brin de nuit avec elle. Mais c'était surtout la fin de ses propos, qui eurent le mérite de lui arracher un rire. Mais avant de la reprendre sur ce point elle commença par le début.

-Il est sûr que c'est beaucoup plus pratique de pouvoir évoluer de jour comme de nuit. Ça évite de devoir s'enterrer en cas de levée du jour trop avancer. Par contre pour les proies, je ne cherche pas la quantité mais la qualité. De jour il y a trop de quidams sans valeur et qui n'offrent aucune résistance, c'est d'un ennuie et d'une lâcheté ineffable. Ceux qui sortent de nuit sont généralement plus intéressant car plus à même de se défendre.... ou d'agresser. En somme, la nuit me facilite le travail en écumant le plus gros du bétail. Les "bonnes" gens restent chez et dorment, et les autres sortent.....

Ce point là aborder, elle traita enfin celui qui la fit rire.

-Par contre, hé hé hé, ce n'est pas parce que je ne suis pas dans un clan que mon ascension va s'arrêter, loin de là ! J'ai toujours évoluée seule, je ne vais pas arrêter du jour au lendemain. Je ne revêtirai peut-être pas les titres que vous vous attribuez, mais j'égalerai la puissance des plus grands avant de les dépasser. A partir de là, le reste n'a pas vraiment d'importance. Je ne me vois pas prendre la tête d'un clan dont les valeurs ne me correspondent pas. Et si pour nos chers administratifs et autre adorateurs de titre, c'est trop inconcevable pour qu'ils puissent en dormir sur leurs deux oreilles le jour, je m'inventerai un titre spéciale pour soulager leur pauvre étiquette bafouée.

Elle ne comptait clairement pas rentrer dans le moule de la société vampirique. Elle deviendrait ce qui lui plairait et suivrait les principes qu'elle avait choisit et qu'elle avait crée, pas ceux d'autres personnes. Et pour sûr ce genre d'attitude n'avait pas finit de faire grincer des dents, et des crocs, bon nombre de vampires ! Mettez vous à leur place, une de leur congénère qui ne cesse de gagner en puissance, qui n'en fait jamais qu'à sa tête et qui refuse de porter quelques grandes valeurs que ce soit, incarnées par les clans ! Pire, elle veut incarner les siennes, avec ses lubies et ses principes. C'était loin d'être gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mar 2013, 11:13

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Je ne sais pas si c'est par habitude ou autre, mais quand elle me parla de son géniteur, j'avais l'impression qu'elle oubliait à qu'elle clan j'appartenais, n'étions pas connu pour notre clairvoyance ? Enfin soi, je ne relevais donc pas et écoutais ce qu'elle avait à me dire sur les clans. C'était vrai qu'il leur arriver à chasser n'importe quoi, mais souvent c'était quand même des proies de qualité, après tout, s'il commençait à chasser de petite proie trop simple, ils n'avaient pas la satisfaction que procurais une vraie chasse. Elle ne se ferait qu'une idée quand elle se serait décidée a les rejoindrent, si elle le faisait, car pour comprendre leur chasse, il faut en faire une avec eux et elle verrait qu'il ne chasse pas réellement de petite pointure.
Elle me parla ensuite des clans qui lui avaient déjà proposé de la rejoindre, ce qui n'était pas étonnant, car il était vrai que pour une orpheline elle avait plutôt tendance à s'en sortir relativement bien. Même moi j'avais été désemparée le jour de ma transformation. En même temps, seuls ceux qui l'avaient choisi pouvaient se vanter de s'en être bien sorti. Mais ceux qui l'avaient été par la force des choses avaient du mal au début, mais alors elle qui n'avait eu personne pour la guider, ni lui expliquer ses nouvelles capacités. Beaucoup de personnes étaient curieuses de savoir comment elle avait fait. J'avais même entendu quelqu'un se demander comment elle avait réagi la première fois qu'elle était sortie au plein soleil sans savoir ce qu'elle était vraiment.

-N' n’oublie pas que pour certains, tu n'es qu'une curiosité, tu t'en es admirablement sorti malgré les conditions. C'est pourquoi je te conseille vivement de choisir ton clan avec une grande attention. Mais en ce qui concerne les Brujah, si un jour tu décides de les rejoindre, tu pourras leur dire que tu tes occuper des deux gêneurs n'est-ce pas.

Pour finir, elle acceptait de m'accompagner pour chasser ces deux démons un peu trop protecteurs. Tout en me parlant de la différence entre le sang humain et le sang d'ange, alors oui, il était meilleur, mais plus rare aussi. De plus, il n’était pas bon de s'en prendre à eux, en tout cas plus compliquer à cause de leur bouclier qu'ils savaient manier avec faciliter. Quant à ce qu'elle voulait faire, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rire. Elle le jugeait, sans vraiment connaitre tous les détails. C'était peut-être de ma faute, j'aurais dû lui dire plus rapidement, mais soit.

- oh, tu na pas besoin d'aller leur faire la leçon, ils ne sont pas nombreux et c'est un petit clan relativement jeune, mais ils savent très bien qu'ils ne doivent pas exterminer la population. Ils boivent que rarement jusqu'à la mort de leur victime, par erreur. La plupart du temps les humains rendre chez eux avec la désagréable impression d'avoir oublier tout une soirée. Tu peux allez leur parler si tu le souhaite, mais n'espère vraiment pas qu'ils écoutent tes arguments.

Des buveurs et des escrocs, certes il en avait beaucoup une fois la nuit tombée, mais jamais il ne serait opposer autant de résistance qu'un mercenaire qui lui vis de jour. J'avais alors posé un instant mon regard sur elle. Le clan Lassombra ne lui convenait peut-être pas en fin de conte. Je ne faisais pas partie des leurs, mais même moi je trouvais ses attitudes de chasse étrange. Surtout si elle aimait les anges en proie, ils ne sortent que rarement de nuit.
Puis elle m'expliqua ce qu'il l'avait rire visiblement et franchement, je commençais à croire que soit je m'exprimais mal, soit elle était un peu trop stupide et bloquer dans ses idées.

- bien sûr que n'importe qui peut égaler la puissance du seigneur de la nuit sans en avoir le titre cependant. Comme mon chef de clan, il pourrait prendre la place, mais ne le fait pas, préférant assurer une régence. Mais aussi puissante soit-tu, tu ne monteras plus dans la hiérarchie et de ce faite, pour les vampires du ne restera qu'un vampire, voir un haut vampire, mais jamais tu n'aurais le respect qui serait dû à ta force, notre race est beaucoup trop fière pour cela.

Elle pouvait essayer de me convaincre qu'elle sera capable de se faire respecter, je faisais partie de cette race depuis assez longtemps pour savoir que jamais elle ne serait reconnue et que même s’ils courbaient l'échine devant elle, derrière, elle ne resterait qu'une fille un peu plus forte que ce qu'elle devrait être. Les vampires peuvent être particulièrement de mauvaise foi quand ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mar 2013, 15:33

Notre vampirette à poils bleus international écouta la demoiselle parler. Et ces propos avait décidément le mérite de la faire sourire ! Définitivement plus agréable que sa mère la demoiselle. Et c'était presque touchant, enfin à son sens, de voir à quel point elle pouvait encore être considérée comme ingénue parmi les siens. Mais à son sens c'était une bonne chose. Plus on la prenait pour une imbécile, ou du moins une ignorante, plus elle pouvait agir en douce et surprendre les gens quand cela lui était nécessaire. Mais malgré les fortes recommandations de sa jeune comparse, elle n'était résolument pas décidé à se résigner à rentrer dans un clan. Après tout, personne ne lui avait proposer d'aide avant, là où elle en aurait eu le plus besoin, et à présent qu'elle était capable d'être autonome, elle n'en voyait franchement pas l'utilité.

Si les titres lui avaient apporté un quelconque intérêt, à la limite, et encore, elle avait franchement du mal à accepter le fait d'être sous la coupole d'un Maître de clan. Mais même la place de ce dernier ne l'intéressait pas puisqu'il n'y avait aucun clan vraiment à son goût. Bon à la limite elle aurait pu créer son propre clan, après tout pourquoi pas. Mais cette fois-ci le problème était le manque cruel de motivation. Le fait de devoir tout créer à partir de zéro ne l'enchantait franchement pas et elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça. La question était réglée. Puis vint la petite remarque de Sheana sur leur prochaine visite chez les démons, qui la fit doucement sourire.


-Si je leur dresse mon tableau de chasse, les pauvres n'ont pas finit, vu que j'aime les proies coriaces....

Puis elle vint porter quelques précisions sur les jeunes vampires qu'elles allaient plus ou moins secourir cette nuit. Visiblement, ils adoptaient une consommation modérée des humains, ne tuant même pas leur victime. Franchement là, c'était de trop pour la jeune vampire. Si les petits jeunot -oui venant d'elle c'était un comble mais bon- ne tuaient même pas les humains, les démons n'avaient absolument rien à redire, et leur comportement découlait tout simplement de la pure et simple avarice sur des points dont il ne pouvait même pas profiter. Après tout eux ne se nourrissaient pas de sang, alors où était le problème ?

-Si les petits jeunots ne tuent pas les humains sauf bavure, ça va vraiment chier pour eux. Car à mon sens c'est de l'agression caractérisée et limite gratuite, ce qui est tout bonnement intolérable. Il va falloir rappeler aux cornus que leur égo sur dimensionné ne les mettent pas à l'abri de tout et de tout le monde. Mais le soin de la mise en scène n'est pas un soucis pour moi. Il faudrait aussi songer sérieusement à envoyer un émissaire auprès du roi démon pour qu'il mette un peu d'ordre chez les siens. On est pas en guerre à ce que je sache, mais s'ils commencent à nous marcher sur nos plates bandes, qu'ils n'espèrent pas qu'on se laissent faire. Ha zut c'est vrai on a plus de roi pour les réunions diplomatiques.... Tssss c'est pas sérieux tout ça ! Enfin je doute que le trône ne demeure éternellement vide.

Quand aux petits nouveaux, il y a deux moyens de leur faire rentrer quelques choses dans le crâne. Soit par la discussion pour les plus réfléchis et ceux qui ne sont pas encore trop étouffé par leur orgueil. Soit en les terrifiant au plus haut point. Primitif, mais le règne de la peur a déjà montré plus d'une fois son efficacité. Une fois qu'ils auront plus de bouteille, ils seront plus à même de comprendre et à partir de là, il ne sera plus utiles de les menacer comme des enfants pas sages. Bien qu'il y ait toujours une ou deux tête brûlées dans le lot mais là, l'expérience de la vie fait le reste, à défaut qu'un autre vampire agacé ne leur tombe pas dessus.


Yuli écouta la jeune fille lui parler sur le fait que sans titre les autres vampires ne lui reconnaîtrait pas la valeur qui lui serait due. Ce qui sembla faire réfléchir la jeune fille, qui finit par avoir un sourire sur ses lèvres. Ce qui pour Chess n'annonçait clairement rien de bon dans ses prochains propos.... Et comme le veut l'accoutumée, nom de nom il avait foutrement raison ! Car voilà que la jeune fille ne trouve rien de mieux à déclarer que la chose suivante.

-Trop fier hein ? Ma fois, ça constitue un excellent défi ça..... Je vais le relever ce pari un peu fou d'imposer à tous ma valeur, sans devenir chef de clan ! Qu'importe les moyens, je ne leur laisserai pas le choix.... Quitte à devoir semer la terreur ! Je sens que je vais avoir beaucoup d'ennemis.... Mais après tout, c'est un contre coup naturel de la puissance que d'avoir des ennemis en masse. Cela n'en sera que plus intéressant..... Mais chaque chose en son temps. J'ai encore le temps avant d'acquérir la puissance nécessaire à cela. Pour l'heure, avant d'imposer le respect des miens envers moi, on va déjà imposer le respect des démons envers nous. J'ai hâte d'être à cette nuit....

Chess retint un soupir et secoua la tête. Il n'était pas prêt de pouvoir arrêter de se faire du soucis. Yuli elle s'était allongée contre une paroi de la grotte pour se reposer un peu. Elle voulait être en forme pour ce soir. Car pour faire passer un message il fallait y mettre les formes, et dans le cas présent ça allait demander un peu d'énergie tout de même. Mais elle ne se faisait pas plus de soucis que ça.... La journée allait lui paraître longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 17:16

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Je m'étais brièvement demandé ce qu'elle avait cherché en parlant de tableau de chasse, avait-elle essayé de m'impressionner ? Ou au contraire c'était juste sa franchise qui avait provoqué cela. De toute manier que c’est l'un au l'autre, je n'y fis pas plus attention que nous. C'était bon pour les autres clans ce genre de détail. Sans nous croire supérieur, nous somme quand même plus civilisée pour que je commence à me demander combien de personnes une vampire à réussi à avoir, même si, les adversaires étaient plutôt Curiace comme elle dit.
Elle parlait alors de la réaction qu'avais alors les démons, tout en proposant une idée qui pouvait être bonne cependant, comme elle l'avait dit, nous n'avions plus de souverain, mais il n'y avait pas que ça qui posait problème, après tout, le chef de mon clan avait la gérance de notre peuple et avait actuellement tous les droits que peut avoir le seigneur de la nuit. Mais l n'y avait pas que ça comme problème, a croire qu'elle vivait dans une grotte même la nuit.

- même si nous avions un roi ça ne servirait à rien. Nous sommes plus les seuls ou le roi à déserter son trône sans même nommer un successeur. Mais je doute que ces deux démons soient au courant de la disparition de leur monarque. Mais on ne contait pas leur dire, car il risquerait de retourner leur veste pour les humains et on aurait droit à un bain de sang. C'est ce que l'on veut éviter bien évidément.

Mais est-ce qu'elle contait vraiment se mêler de ce clan ? J'espérais qu'elle allait rapidement changer d'avis, mais j'allais devoir m'en assurée, car dans le cas contraire ça allait très mal finir, mais entre nous deux cette fois-ci et là elle allait bien voir que je n'avais rien à voir avec ma créatrice.

-Je te demanderait une chose, ne te mêlent pas des habitudes de ce clan, car t'en mêler serait tenter de leur mettre un frein à leur indépendance, c'est ce que tu veux pour toi non ? Vivre comme tu le souhaites sans personne pour te dire comment chasser ou vivre. Alors tu serais vraiment mal placé pour aller te mêler de leur vie.

Je ne voulais pas lui être désagréable, mais si elle commençait à cette mêlée de ce qui ne la regardait pas, ça n'était pas une bonne idée, de plus elle leur faisait ce qu'elle ne supporterait pas que l'on lui fasse, je ne pouvais pas laisser passer cela. Mais j'avais vu juste, elle se lançait vraiment le pari complètement insancé d'essayer de se faire respecter parmi les nôtres sans avoir de clan. Je riais intérieurement, car je savais que c'était impossible. Si elle croyait être la première à tenter cela, elle se trompait, beaucoup avait déjà tenté, mais ils avaient fini ne pas devenir chef de clan pour assoir leur autorité, au seigneur de la nuit. Ou encore, ils avaient mystérieusement disparu, car justement, ça faisait des ennemis.

-En attendant cette nuit, reste ici pour te reposer, personnellement, je vais allez voir ce que je peux découvrir sur ces deux hommes, ainsi que chasser par la même occasion. À ce soir donc yulenka.

Je sortis alors à l'extérieur, le soleil ne caressant pas peau, qui restait malgré tout assez blanche. Je me dirigeais alors vers le village, je savais que personne ne se douterait de ce que je suis pour la simple et bonne raison qu'ils étaient trop habituée à ce que l'on sorte de nuit. Mais ça ne concernait que les villageois. Une fois arriver, je vis les deux démons et m'approchaient deux sourires aux lèvres.

-c' est plus marrant si vous êtes au courant, c'est pour ce soir, mais je vous préviens, elle est assez forte, de plus mon idiote de mère la provoquée et je suis certaine qu'elle n'a pas réussi à se défaire de toute sa rage. Donc vous allez avoir du fils a retorde.
-Si tu t'en mêle c'est certain. Mais nous sera prête, juste une chose, on a le droit de la tuer, ou juste la neutraliser ?
-Ne me l'amocher pas trop, mais quand je vous préviendrais foutez le camp, je ne veux pas qu'elle vous amoche trop non plus. Même si vous êtes deux parjures.

Je partis alors chasser tranquillement, le combat de ce soir allait être fort intéressant, une vampire contre deux démons qui avaient atteint le stade de parjures. J'avais hâte d'être ce soir et je rejouerais alors vers la grotte quand il allait bientôt être l'heure, une fois arriver, je lui souris tout en lui expliquant des informations.

-Dommage que tu ne peux sortir le jour, on aurait eux tout le loisir de préparée divers pièges, ils dorment le jour et veille la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 17:50

La jeune fille écouta sa comparse les yeux fermée, adossée au mur. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire aux dires de celle-ci. Ses propos respiraient la contrainte inutile, et des peurs obsolètes, de même qu'une certaine hypocrisie qui semblait surréaliste à la jeune vampire au vu de la situation. Soit cette vampire la prenait vraiment pour une enfant de chœur. Soit elle avait des œillères de la taille d'une toile de tente devant les yeux ! Comme si on lui avait gentiment bourré le crâne et qu'on la maintenait tranquille par la peur.... Ha bah voilà, elle venait de trouver l'explication. Ce qui lui arracha un petit rire. Sheana, qui se prétendait tout de même relativement libre et indépendante, n'était en fait qu'un pion bien docile qu'on brossait dans le sens du poil pour lui faire croire à sa liberté. Bien qu’insidieusement, ils étaient parvenus à la convaincre de pas mal de conneries sans nom.

-Ha mais je me contre fou clairement que leur monarque ce soit barré ou disparu. Ils se démerdent, ce n'est pas moi qui vais gérer leur royaume et leur nation. Je compte simplement massacrer explicitement un ou deux démon, et bien amoché un dernier pour qu'il soit en état de rapporter ce qui a été fait, tout en étant une preuve à demi vivante. Après, celui qui occupe le pouvoir non officiellement -faut pas se leurrer ma chère, il y a toujours des personnes à dents longues qui n'attendent que ça, surtout chez les démons-, se débrouille avec ça. D'ailleurs c'est pareil pour les vampires, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de SDLN que les affaires ne tournent plus..... On a juste une sorte d'intendant plus ou moins temporaire et plus ou moins désigné. Et comme ça, il n'y aura plus de démons proche de la zone d'humains.

Ce point là régler, elle aborda le suivant.

-Je ne suis pas spécialement partisane de l'immersion dans les affaires d'autrui, mais si les dites affaires menaces un bien qui concerne tout le monde, alors clan indépendant ou pas, je m'en tape ! Ces humains là ne leur sont pas réservés, ils sont priés de songer à la consommation des autres. On ne va pas laisser un troupeau s'éteindre, par prétexte de non-interventionnisme au profit de l'indépendance d'un ou plusieurs clan. Ça finirait vite par se tirer une flèches dans le pied, et pourquoi ? Parce qu'un clan n'est pas foutu de réfléchir ou de penser aux conséquences de leurs actes à long terme ? Non, je veux bien être tolérante, mais la bêtise des autres à ses limites. Encore une fois, je ne compte agir qu'en cas de nécessité, pas juste pour le plaisir de les embêter.

Et tandis que Sheana partait faire elle ne savait quoi durant la journée, Yulenka prit le partie de se reposer. Elle devait et voulait être en forme pour ce soir. C'est donc dans un sommeil réparateur qu'elle passa le reste de la journée, ne se réveillant qu'un peu avant la tombée de la nuit. Sheana n'était pas encore rentrée. Préférant économiser ses forces, Yuli opta pour une gourde de sang remplie à ras bord au lieu de la chasse. Autant être nourris et ménager ses efforts. Et d'ailleurs en parlant de se ménager il y en avait une qui hurlait son envie d'en découdre, réclamant une compensation pour la frustration de la veille.

Rubis réclamait sa part de morts, de combat et de victime. Elle n'avait rien digéré du coup de théâtre de Shirel, et quelqu'un devait payer pour elle, avec les intérêt et les dédommagements en prime. Yuli n'opposa aucune objection à ce qu'elle puisse se défoulait, bien que Chess redoutait le pire. Elle ne retiendrait aucun de ses coups. La prunelle bleutée de ses yeux s'embrasa de pourpre avant de flamboyer comme un rubis infernal et sanglant. Les traits de son visage prirent doucement une expression démentielle de sadisme et de folie pure. La fièvre du combat se rependait en elle comme une trainée de poudre qui s'enflammait.

Elle demanda à Chess de disparaître pour lui offrir une vision aérienne et surveiller depuis le ciel ce qu'il se passait. Elle serait certainement en infériorité numérique et surtout elle savait que les démons n'étaient pas spécialement réputé pour leur fair play, que ce soit en combat ou ailleurs. Elle n'avait aucune indication sur la puissance de ses cibles, mais au final ça l'importait peu. Elle se dit même que le tomahawk de Shirel pourrait s'avérait extrêmement divertissant, avec sa gentille faculté de revenir à son lanceur. Comme quoi même Shirel lui avait apporté quelque chose. Sheana revint enfin, lui disant qu'elle avait presque loupé quelque chose. Ce à quoi Rubis répondit avec un sourire malsain.


-Les pièges n'ont de valeurs que lors des batailles entres des armées ou des groupes, pas contre des nombres réduits....

Il n'y avait pas de doute, c'était du Rubis tout craché. Elle se leva d'un bond souple et léger, presque fluide, et sortie de la grotte en direction de leur point d'investigation. Katana dégainé, tomahawk à portée de main, et pouvoir à l'affut. Elle mettait à profit se smoindre sens pour tenter de les repérer. Sans compter Chess. Et si Sheana lui demandait où il était, elle lui répondrait qu'elle lui a demander de l'attendre à la prochaine ville pour ne pas qu'il se mette en danger. Pourquoi lui mentir ? Parce qu'elle ne voulait pas que durant l'évaluation elle prenne en compte l'intervention de son félin gardien. Histoire de ne pas faire baver les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 13:52

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Je préférais ne pas relever ce qu'elle m'avait répondu, car soit elle n'avait pas vraiment compris ou je voulais en venir, soit c'était elle qui ne savait plus ce qu'elle disait. Après tout, ce n'est pas moi qui avais parlé d'envoyer une missive au monarque démoniaque. Mais bon, je n’allais pas commencer à discuter le dessus, alors que je m'en foutais royalement. Quant au faite qu'elle ne voulait pas comprendre que le dis clan, ne menaçais en rien les humains qui se trouvaient dans le village, mais qu'en plus ce n'était pas chasse garder, juste surveiller, mais je ne pouvais rien y faire, tout ce que je sais, c'est qu'elle avait peut de chance de les trouvés si je ne la guidais pas, vu que leur particularité étaient d'être des maitres dans l'art du camouflage et la capacité de ne jamais être repérée.
Ah mon retour, je ne pus m'empêcher de sourire, je voyais en la jeune fille quelque chose de différent, j'en avais entendu parlée, cette capacité d'avoir une jeune fille, presque encore enfant en elle, mais en même temps une autre personnalité plus sanguinaire. D'après ce que j'avais compris, avant elle n'avait aucun contrôle, mais maintenant, qu'en était-il ? Je verrais bien ça une fois dans le village après tout.

-Bon d'après ce que j'ai compris ils sont deux et vu comment celui que j'ai interroger en parle, il son d'assez bon guerrier, mais ils n'auraient jamais eu l'occasion de montrée toute leur force, ils n'ont même ne jamais utiliser la magie, ce qui peut posée problème, vu que nous ne savons rien de plus sur eux en fin de compte. Ils patrouillent ensemble. Je te laisse donc le choix de comment tu veux procédée, coite, on les sépare, soit on les laisse ensemble.

Elle ne voulait peut être ne pas être testé, mais ces biens ce qui allait ce passée, cependant, je ne faisais pas la même bêtise que ma créatrice pour lui dire ce que c'était, on prend une situation, on rajoute quelque détaille et voilà le travail, sa soif de combat étant bien présente, elle allait nous montrée de quoi elle était capable. On avançait alors vers le village, mais une fois arriver, c'était trop calme, même si la nuit avançait, je lui lançais un sourire, tout en lui disant.

- J'ai l'impression que c'est nous qui sommes tombées dans un piège. Enfin, ça va rendre les choses beaucoup plus intéressantes. Restons quand même prudentes, ne pas avoir peur est une chose, mais ne pas vouloir reconnaitre la puissance de nos adversaires serait de l'inconscience.

On avançait calmement dans le village, après quelque temps, je m'approchais d'une maison ou la porte-étain mal fermer, en regardant à l'intérieur je remarquais qu'elle était complètement vide. Je compris alors qu'ils avaient préféré évacuer le village, en même temps, deux parjures, contre leur équivalent vampirique, ça promettait de faire du dégât.

-Bon, ben je suppose qu'en fin de conte, c'est plutôt de voir si nous nous restons ensemble ou non. Je ne doute pas de ta puissance, donc si tu veux que l'on se sépare, pour moi il n'y a pas de soucis.

Elle allait rapidement comprendre que je la laisserais choisir la stratégie à adopter, mais c'était mieux ainsi, non seulement je voulais la tester, mais la vraie raison était tout autre et j'avais plutôt intérêt à lui expliquer si je ne voulais pas qu'elle comprenne ce qui se passait. Même si ce n'était pas vraiment le moment, je n’avais pas vraiment le choix non plus.

-au cas ou tu te demanderais pourquoi je te laisse prendre toutes les décisions, c'est comme tu là dit, tu n'aimes pas recevoir de consigne de supérieure, du coup je te laisse faire. Mais si jamais, je peux très bien te donne mon avis et à toi de voir ce que tu veux en faire ensuite.

Alors que c'était dit, un bruit attira mon attention un peu plus loin. Je jetais alors un coup d'oeil pour remarquer qu'il venait bien d'avoir du mouvement. Ils étaient donc tout pré, attendant sans doute de voir ce que nous allions faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 15:31

Tout était trop lisse et trop beau pour être un heureux hasard..... Bizarrement, il y avait deux démons qui semaient le trouble dans la région, et tout aussi étrangement cette nuit là le village avait été évacué, et tout aussi curieusement, cela concordait avec une période de test que ses comparses vampires voulaient lui imposer..... Il la prenait vraiment pour une abrutie ? Enfin bon, à la décharge de Sheana, son approche demeurait toujours plus fine que celle de sa "mère" qui lui rappelait étrangement le mouvement d'une troupeau de buffle en charge.... Néanmoins elle savait largement à quoi s'en tenir. Les indications de la jeune vampire ne lui étaient pas plus utiles à vrai dire. Ils étaient relativement puissants et on ne savaient pas s'ils usaient de magie ou non.

Comme elle l'avait si bien souligné, elle savait rien d'eux si ce n'est qu'ils étaient deux. Rubis esquissa un sourire en coin. Chess de là-haut, avait une vu imprenable, et en bon félin nyctalope le moindre mouvement lui était révélé. Et avec une finesse discutable, Sheana laissait à la jeune vampire à poils bleus le choix de comment aborder la chose. Non non, une fois de plus, elle n'était pas du tout entrain de la tester voyons.... Elle leva la tête vers le ciel, mimant quelqu'un entrain d'observer les étoiles. Elle semblait y lire des réponses des conseils.... Du sang de Relhas dans les veines ? Pas du tout ! Juste un Chess planqué en haut dans le ciel.

Mais quand vous n'êtes pas habitués à fouiller les cieux à la recherche du félin invisible, pour parvenir à discerner la prunelle de ses yeux parmi les étoiles, vous pouviez toujours courir ! Le félin lui apporta la réponse quand à la position des deux démons, et se tenait prêt à lui porter davantage son aide au moindre signal. Rubis en profita pour déployer ses ombre dans un périmètre d'une dizaine de mètre autour d'elle. L'avantage de la magie des ombre la nuit, c'est que pour repérer ses mouvement, c'était extrêmement difficile. En même temps voir du noir sur du noir bouger.... C'était pas le plus évident.

La nuit lui apportait résolument un avantage considérable. Déjà parce qu'elle était nyctalope mais aussi parce qu'elle rendait sa magie invisible à autrui. La jeune vampire était plus aux aguets que jamais. Car dans sa tête, elle n'avait pas deux ennemis, mais peut-être bien trois.... Rubis n'était pas réputée pour faire confiance aux gens. Mais la situation particulière du test ne lui disait rien qui n'aille. Elle savait que sa position en dérangeait plus d'un. Et quoi de meilleur qu'un test pour se débarrasser des gêneurs ? Elle n'avait aucune confiance en Sheana. Et sa douce paranoïa -qui sait, peut-être pas forcément fausse- la présentait de plus en plus comme une traîtresse.

Elle surveillait donc doublement ses arrières. De toute façon, le combat lui apporterait surement des réponses quand à ce sujet. Si ses adversaires étaient définitivement de gros bourrins, c'était une tentative de meurtre maquillé en test. De même que si elle se joignait à eux. C'était le souci avec Rubis, elle était très imprévisible dans ses comportement, et plusieurs idées farfelues lui vinrent en tête. Pour sûr, cette nuit ci promettait d'être intéressante..... Mais pour l'heure il fallait lancé les joyeusetés. Ses ombres formant une véritable toile invisible autour d'elle, le premier qui viendrait à sa portée serait piégé dedans.

Mais il fallait d'abord les faire sortir de leur trou. Bien qu'ils ne soient peu discret, car ils commençaient déjà à faire du bruit. Une légère brise se leva, faisant doucement flotter les cheveux de la jeune vampire. Puis soudainement, en suivant les indications fournies par Chess, elle usa de sa maîtrise de l'air pour former de mini tornade là où étaient les deux démon. C'est ce qu'on appelle communément "prendre l'air". Elle expulsa donc les deux opposants hors de leur cachette, histoire de les avoir bien en face d'elle. Et à partir de là, c'était parti. Son regard s'illumina d'une folie meurtrière palpable et son sourire de psychopathe donnait un petit avant goût de mort certaine. Elle s'était mise en garde avec son arme, et dicta à Sheana.


-Et si tu te reculais pour me laisser les accueillir ?! Venez les filles J'ai deux mots à vous dire !

A présent, il n'y avait plus d'excuse, de sois disant protection de jeune vampire, il n'y avait plus rien ! Juste Rubis et deux proies.... Ses envies de sang et de mort avaient envahi la ville et chacun de ses muscles étaient parés au combat. Elle avait plus d'un tour dans sa manche, et elle comptait bien les mettre à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 16:01

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Je le sentais, elle se méfiait de moi, était-ce cette double personnalité qui était beaucoup plus maligne et prudente que la première ? Ou j'avais juste voulu trop couvrir, mais arrière, en même temps, ce n'était pas ma faute si ces deux idiots avaient décidé d'évacuer le village, ils les auraient laisser là déjà ça aurait été beaucoup plus avantageux pour moi, mais ce n'était pas grave, j'avais d'autres options pour continuer à la berner. Rapidement, elle trouvait quelque chose pour les faire sortir de leur cachette, je plongeais alors mon regard dans celui qui était le plus proche de nous et rapidement je lui transmis télépathiquement un message, heureusement qu'ils étaient d'excellent acteur et que de tout manier, ils se feraient une joie de mettre mes ordres à exécutions.

*pas de pitié, essayer de mettre fin à mes jours, car dans le cas contraire, je vous jure que ces moi qui écraserais vos cervelles, elle son d'ailleurs complètement inutile.*

Un sourire apparu sur le visage de tout le monde, elle me demandait alors de rester en arrière, ce que je ne fis pas, rapidement, j'en vis un des deux prendre son envolé avant de devenir complètement invisible. Quant au suivant, c'est dans les ombres qu'il disparut. Et un avantage pour la jeune vampire en moins, le deuxième savait maitriser les ombres depuis pas mal de temps et ce n'était pas les siennes qui allait l'arrêtée. Quant au deuxième, rien ne pouvait nous indiquer sa présence.

-Je te laisse décider de comment tu veux t'y prendre, mais n'essaye pas de me laisser en décor de ça, vaut mieux ne pas oublier que c'est à moi qui ai été demandée d'arranger les affaires. Je me charge de celui qui est en train de jouer les oiseaux.

Deux ailes apparurent alors dans mon dos, d'un rouge aussi vermillon que le sang de mes victimes, rapidement je montais dans le ciel pour m'occuper du premier de nos adversaires. Je créai alors une brume que j'envoyais tout autour de moi, une fois qu'elle percuta le premier démon, celui-ci décida de redevenir visible, mais alors que je venais de me lancer à ça contactée, une bourrasque me fis louderment chuter sur le sol, quelque peu sonné par la chute que je venais de faire, je fus rapidement rejointe par Yulenka. C'était parfait, il combattait réellement avec l'envie de nous tuée, leur visage ne montrait que cette envie et leur tactique allait nous donnée du fils a retorde.
____________________________________

Sheana avait raison, cette vampire était assez redoutable. Il fallait que nous soyons prudents si nous ne voulions pas nous faire tuée, que c’est par elle ou par Shaena qui venait d'ailleurs de nous mettre en garde, je fis alors un signe discret à Thorvald pour qu'il s'envole dans les cieux, nous allions-les séparées, il devient alors invisible pendant que je m'enfonçais dans les ombres. Si elle croyait qu'elle allait pouvoir me contrer avec ça, elle se trompait lourdement, les ombres n'avaient toujours fait qu'un avec moi. Rapidement, je me déplaçais parmi elles pour me retrouver très proche de la vampire, je sentais sa soif de combat, ce qui m'arrangeait parfaitement, ce ne serait que plus intéressant.

-Sache que ce n'est pas par ce que tu nous appelles filles que nous allons perde tout contrôle, n'oublie pas que la colère fais partie intégrante de nous.

La discrétion des ombres ainsi que ma vitesse m'avait permis de lui chuchoter cela à l'oreille, mon poing fini dans son ventre qui combiner à la super force l'envoyais volée quelque mettre plus loin et avant qu'elle ne se relève, j'avais alors à mon tour totalement disparu curieux de voir comment elle allait s'y prendre maintenant. Sheana voulait que nous combattions de toute nos force, en oubliant le lien, ben tien, ce serait parfait ça, je venais même d'avoir une nouvelle idée. Je m'immisça alors dans ses souvenirs pour effacer nos liens, lui rappelant seulement le mensonge qu'elle avait mis en place, cependant, maintenant c'était plus vraiment un mensonge pour elle, maintenant que ses souvenirs étaient modifiés. Elle voulait un véritable combat pour la vampire, sans se faire griller, bien je lui en donnais l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 17:38

Snobée. Ni plus ni moins. Rubis n'avait que faire des envies de Sheana, du moment qu'elle pouvait combattre. Et du combat elle allait en avoir. Déjà un des démons usa de la magie des ombres à son tour. Le petit prétentieux avait eu l'outrecuidance de venir pénétrer dans ses ombres, ne doutant de rien, et en plus de se permettre de lui susurrer quelques "mots doux" à l'oreille avant de lui coller un pain qui l'envoya valser un peu plus loin. Rubis.... Valser se faire prendre aussi facilement.... Et surtout voler au loin pour si peu avec sa superforce ? N'importe qui la connaissant un tant soit peu aurait flairer l'arnaque à des kilomètres à la ronde. Mais ici.... Personne ne connaissait suffisamment Rubis pour cela. Et ce n'est pas les rumeurs qui circulaient qui auraient pu prévenir quiconque de cela. Le moyen était d'ailleurs très simple. Pas de survivants, pas de témoins....

Mais alors que le démon faisait le cake en observant la jeune fille au sol... celle ci disparut tout simplement ! Comme par enchantement ! Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que les lianes d'ombre s'abattirent sur lui le ligotant comme un saucisson, et le serrant au point qu'il commençait à étouffer. Des fois qu'il veuille s'enfuir.... Avec moment là il put sentir le souffle froid et funeste de la jeune vampire dans son cou. Mais pas seulement.... Car la pointe de sa lame pénétrait les ombres qui la laissèrent docilement passée, jusqu'à commencer à pénétrer doucement la peau de l'homme. Elle prit seulement le temps de lui susurrer ces quelques mots.


-Les vampires naissent avec les ombres qui deviennent leur seconde nature.... Tout démon puissant que tu sois, tu ne seras jamais qu'un parvenu pour elles.... Ha j'oubliais, tu peux te carrer ta colère de fillette où je pense.


Et elle ponctua son discours en lui enfonçant d'un coup net et vif son katana, le traversant de part en part. L'estomac était touché, laissant échapper ses sucs gastriques qui allaient le dévorer de l'intérieur. Il serait également bientôt entrain de vomir du sang à n'en plus pouvoir. De même, en passant par le dos, elle avait touché quelques vertèbres, le privant ainsi de l'usage de ses jambes. Le coup avait parfaitement été calculé. Sans soin, il ne mourrait pas avant un bon bout de temps. Elle allait le laisser agoniser là, le temps de se charger des autres, et l'achever une fois qu'il croirait qu'elle l'avait oublié, lui arrachant son dernier espoir en même temps que sa vie....

Depuis quand avait elle utiliser ses illusion pour faire des clones d'elle ?! Quand avait-elle fait l'échange ? Était-ce seulement bien la vrai Yulenka que Sheana avait croisé dans la grotte, ou était-ce déjà son double ? Elle l'aurait suivit jusqu'ici en se cachant dans les ombres ? Tant de possibilité au finale inutiles puisque passées. Elle sortie de nouveau des ombres, mais était-ce vraiment elle ou bien encore une illusion ? Qui pouvait savoir.... Au suivant de ses messieurs. Il y en avait un qui voulait jouer à cache-cache ? Mais qu'à cela ne tienne ! Fini les petites tornades mignonnettes, et bonjour LA vraie tornade, celle puissance F3 et qui allait tout simplement balayer la ville !

Finalement c'était peut-être pas si mal d'avoir évacuer les humains.... Sheana avait plutôt intérêt à faire attention à là où elle mettait les plumes si elle ne voulait pas se faire happer par la furie des vents. L'intensité des vents étant ce qu'ils étaient, les morceaux et les débris étaient envoyés dans tout les sens. L'utilité ? Là où il y allait avoir des gouttes de sang, c'était là où se planquait le démon. Et Rubis, maitrisant son art, demeurait à l'abri derrière un mur de vents contraires. Enfin, elle ou son clone..... L'invisibilité du démon ne l'impressionnait absolument pas. Car si elle ne voyait pas où il était, elle avait encore tout ses autre sens pour le débusquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 20:11

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Ca devenais conçu en moi, puis je ne pensais cas une chose, tuer les deux monstres qui s'en prenais aux miens. Pendant que Yulenka avait fini avec le premier, elle créa alors une nouvelle bourrasque de vent, mais malheureusement, si elle m'en avait parlé, je lui aurai alors dit que c'était inutile. Pendant que le deuxième était en train d'agoniser sur le sol, ce que je trouvais étrange vu qu'il était devenu invisible quelque seconde plus tôt, le premier était en train de la narguer en déviant le courant d'air, si on pouvait appeler ça ainsi. Il faisait même mine de s'ennuyer. Ce qui me mis complètement hors de moi, même si je doutais que je ne risquasse pas d'être la seule à trouver son comportement simplement lamentable

- Ben alors les filles, on en met un a terre et on croit que ces gagnée, ce n'est pas vraiment malin comme comportement, mais ne croyez pas que ce sera si facile avec moi non plus.

Plusieurs doubles apparurent alors, nous encerclant de toute part, je voulais alors allée chercher l'autre crétin pour qu'ils nous servent à quelque chose quand je put remarquer qu'il n'était plus là, il y avait bien du sang, donc ça n'avait pas été un double, mais alors comment ça ce faisait qu'il n'était plus là ? Je restais alors sur mes gardes, ne voulant pas me faire avoir et je fermais les yeux voulant simplement me guider grâce au sang. Je la laissais donc s'occuper de l'autre qui était dans les airs, je supposais qu'elle allait trouver quelque chose, mais personnellement, je n'avais pas qu'un gars qui était censé restée à terre recommence à marcher après quelque seconde. Je remerciais alors mon odorat, car âpres quelque instant, je mis la main dessus, il se trouvait simplement accroupi un peu plus loin, sa main sur sa blessure, que je voyais se refermer petit à petit. Je compris alors qu'il avait dû se concentrer sur la blessure principale, pendant qu'il fuyait. Ça m'arrangeait, ça rendait les choses plus intéressantes. Il se releva alors, si la blessure n'était plus, je savais qu'il était un peu plus faible, car refermer ce genre de blessure prenait beaucoup trop d'énergie. Mais ce n'est pas ce qui allait faire de la pitié chez moi.
______________________________________
Alors que je venais de mettre Shean sur le sol, je remarquais la supercherie de l'autre vampire, celle-ci avait bien calculé son coup et le frangin se trouva dans une très mauvaise posture. Alors que j'étais en train de réfléchir à comment l'aider, je remarquais qu'elle s'en occupait plus, ce qui était à mon avantage. J'avais cependant entendu ce qu'elle disait au niveau des ombres, elle croyait vraiment qu'elles appartenaient à la race des vampires ? Soit, dans ce cas, je n'avais cas enlevé ce qu'il leur appartenait. Mais elle avait déjà envoyé une nouvelle attaque, de vent cette fois sis. Je me contentais alors de prendre le vent pour moi, ce n'était pas avec ça qu'elle allait nous avoir, on n’avait pas été choisi pour rien non plus.

-Sache que les cieux m'appartiennent. Si tu as autant confiance en tes ombres, je me demande ce que tu ferais si elle n'était plus là.

Je créais alors une boule lumineuse, aussi lumineuse que le soleil lui-même, dégageant aussi de la chaleur. Ce n'était pas le soleil que j'avais amené à moi, mais en tout cas, ça apportait les mêmes inconviennient pour elle. Alors que les ombres disparaissaient à cause de la lumière, je remarquais que mon frère n'était plus là, il avait réussi à soigner sa blessure, mais Sheana était déjà à ses trousses. Nous allions devoir être prudents, surtout s’il avait modifié ses souvenirs de Sheana. Mais ce rendais les choses beaucoup plus amusantes. Pendant que mes clones occupaient l'attention de la vampire, j'en fis disparaitre certaine pendant que d'autres apparaissaient. Du coup, après un moment, j'avais de nouveau disparu de son regard, pendant que c'était certain qu'elle ne me voyait pas, ni elle, ne ce qui lui servait de compagnon d'ailleurs. Elle allait bientôt voire qu'il ne fallait pas nous sous-estimée, une fois sur le sol, je fusionnais avec la terre et j'apparut derrière elle à mon tour, sa dague se plantant dans son flanc, rien de bien mortel, mais assez douloureux. Je léchais alors le sang qui avait coulé, certain d'avoir eux ma victime, je savais que j'avais la vrai en face de moi. Je retournais alors rapidement dans le sol après lui avoir dit que les éléments était mon domaine, ainsi que tout ce qui servait à tromper mes adversaires, comme les doubles ou les illusions, il allait falloir qu'elle trouve autres chose pour m'avoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 22:02

Bon celui qui était en l'air la jouait lâche. Et alors ça, Rubis n'aimait mais alors pas du tout. Ce genre de planqué qui ne faisait qu'user de subterfuge pour avoir son adversaire. Cela l'agaçait fortement. Elle n'aimait pas ce battre contre ce genre d'individu, car elle les estimait indigne de croiser sa lame. Elle observa les clones, blasées comme pas permis, soupirant même. Puis elle l'écouta blablater avant de le voir faire une boule de lumière. Là pour le coup, elle éclata de rire. Oui la lumière pouvait dissiper les ombres.... Mais sur une surface plane et sans obstacle ! Là ils étaient dans un village avec des maisons, des édifices des structures et tout et tout. Et ce qui devait arriva et la lumière se réfracta sur les obstacle, donnant naissance à des ombres davantage plus sombre qu'auparavant. Elle ne résista pas à l'envie d'applaudir lentement pour souligner sa bêtise.

Même un beau soleil ne pouvait réussir l'exploit qu'il voulait faire. Elle soupira et observa les clones qu'il venait de faire apparaître. Pourquoi faire apparaître des clones autour d'elle alors qu'elle savait qu'il était en haut ? Elle l'observa alors en l'air, l'air consterné en secouant la tête. Puis il commença à faire joujoux avec ses clones et le temps qu'elle reporte son attention sur lui, il avait disparu. Elle croisa les bras. Son plan était tellement grossier qu'elle trouvait cela limite insultant. Il fallait vraiment être idiot pour ne pas comprendre qu'il allait se servir de ses clones en guise de diversion. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle attendit, bras croisés même.

Il réapparut enfin, sortant de terre comme de la mauvaise herbe et lui donna un coup dans le flanc. Rubis encaissa sans broncher. Dès coup elle en avait déjà mangé et des plus sévères. Elle tourna juste la tête vers lui alors qu'il fanfaronnait tout fier de son coup. Il prenait le soin de lui donner la nature de ses pouvoirs, vraiment idiot. Et en plus il fit l'erreur fatale. Lécher et donc avaler le sang d'une vampire. Tout comme le faire couler de base. Car usant de sa magie du sang et avant même qu'il n'est pu réagir, elle modela ce dernier en arme. Ainsi des ficelles de sang, aussi solide que tranchantes, vinrent s'enrouler autour de chacune articulation des doigts du démon.

Puis, les liens de sang le tranchèrent profondément dans les chairs. Il n'y aurait pas eu les os, il aurait pu ramasser ses doigts avec sa langues. Ses mais étaient à présent inutilisables. Mais ce n'était pas tout. Car le petit impudent avait cru pouvoir faire le malin en jouant les vampires qui lapait le sang sur la lame. Seconde grossière erreur. Car là encore, Rubis modifia son propre sang pour le changer en un nombre incroyable de petites aiguilles qui vinrent transpercer sa bouche, sa langue et sa gorge. La douleur devait être pareille à la sensation d'avaler du verre pillé, le démon était bon pour être prit d'une quinte de toux qui ne ferait que le souffrir davantage

Car maintenant que les aiguilles de sang étaient plantées, elles ne se délogeraient plus sans l'ordre de leur maîtresse. Rubis avait très bien calculer son coup. Elle savait que pour l'attaquer, il aurait du se mettre à découvert, et qu'en faisant couler son sang, il se condamnait tout seul. Mais malgré qu'elle le tenait, car pouvant sentir son propre sang à l'intérieur du démon, ses petits tours de passe passe étaient inefficaces, elle fut blasée. Elle soupira en observant là ou le démon se trouvait . Puis toujours bras croisé, usant de sa magie pour stopper ses saignements tant que ça ne lui était pas utile, elle prit une profonde inspiration et se mit à rugir toutes décibels dehors, de quoi rendre sourd.

Elle allait se changer en tigresse boréal ? Pas du tout. Elle avait juste appelé "quelqu'un" pour finir la basse besogne. Ce combat là ne l'intéressait plus. Et elle avait la curiosité d'aller voir celui qui avait eu l'impudence de fuir son agonie. S'il s'était requinqué, elle pourrait recommencer à jouer avec lui. En attendant, un autre rugissement, beaucoup plus sonore et terrifiant se fit entendre. Baal avait répondu à son appel, fidèle au poste comme toujours. L'imposant cataragon de la taille d'un gros dinosaure arriva dans un bruissement d'aile, et salua l'assemblée en balançant des gerbes de pic de glace qui vinrent de figer dans le sol avant de gelée ce dernier.

La bestiole, 5 mètres au garrot pour 15 de longueur (bon presque la moitié constitue la queue), volait dans les airs à une vitesse vertigineuse guettant le moindre mouvement qui ne serait pas sa maîtresse, histoire d'avoir un petit casse-croûte. Et notre mélange de dragon félin était très doué à ce petit jeu. Sa maman/maîtresse lui fit signe, et lui fit humer le sang du démon qu'elle avait blessé avec son propre sang. Ainsi, il ne pourrait par perturber son gros chachat draconique avec ses illusions, celui-ci le pistant à l'odeur à présent. En plus, ça amuserait son petit Baalichou d'amour ! Il n'avait pas souvent l'occasion de jouer avec les jouet de sa maîtresse/maman. Cette dernière partie retrouver Sheana et l'autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 22:50

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) - Page 2 566653uiu

Je regardais alors l'homme qui saurait tout autant que moi, le combat allait être fort intéressant, mais malheureusement, il fut vraiment court. Alors que j'étais en train de faire quelque passe d'arme pour tester les vraies capacités de ce démon, on entendit soudainement un bruit qui résonnait dans la nuit. Je tournais alors la tête et vis une énorme boule lumineuse. Soit il avait tenter un subterfuge ridicule, mais âpre quelque temps, je l'entendis criée, je croyais d'abord que c'était simplement à cause de la douleur, mais après quelque instant, j'entendis alors mon nom. Comment ça ce faisait qu'il me connaissait et pourquoi demandait il qu'il me rendre ce qui m'appartenait. Le démon me regardait un instant et je pus remarquer que malgré les passes d'armes il allait quand même devoir prendre pas mal de temps pour se soigner. Cependant, je retrouvais alors mes souvenirs et compris ce qu'il se passait, on retournait alors simplement près d'eux quand je pus voir ce qui terrifiait le frangin.

-Allez ces bons Sheana, tu va quand même pas la laisser nous tuer, tu sais très bien que notre mère te tuerait si elle l'apprenait.

D'un claquement de doigts, je fis alors tout ce figer autour de moi, j'allais alors arrêter le saignement du premier pendant que je regardais l'était du second. Les emmenant près de moi, je les mis en sécurité, en tout cas, assez loin pour qu'ils ne se prennent plus d'attaques dès que tout le monde reprendrait sa mobilité. Quand je fus le cas, j'en entendais râler derrière moi, disant que j'aurais du mieux les préparés, mais peut m'importait.

-Ca suffit et ne t'avise pas à prévenir mère ou tu deviendras de la chair à pâté pour son dragon, compris ? Yulenka, je sais que tu as sans doute tout compris, ce serait te sous-estimer dans le cas contraire, mais ces deux idiots-là sont mes frères, avant ma transformation. Ils ont accepté de me rendre un petit service pour te tester, j'ai bien été obligée de monter un stratagème pour le faire, vu que ma créatrice a eux la mauvaise idée de te mettre de mauvais poil. Enfin bref, certes tu rencontreras certainement plus fort, mais ils ont été assez stupides pour ne pas réfléchir à leur stratégie non plus.

Car oui, je les savais bien plus fort, cependant, le caractère de la vampire ne leur avait pas donné envie de faire un réelle combat, ce que je trouvais vraiment dommage, mais peut m'importe, ce n'était pas eux que je testais, mais plutôt la jeune fille que j'avais en face de moi.

- Tu peux maintenant te considérée comme une haute vampire, mais sois prudente, car beaucoup essayerons d'arrêter ton ascension. Oh je sais bien que tu te méfies de moi, beaucoup plus celle que j'ai devant moi d'ailleurs. Mais il n’a été nullement l'intention de mettre fin à tes jours, pour nous ce serait du gâchis. Mais surtout ce n'était pas notre tâche. Bref, personnellement je vais y allez je dois ramener le premier idiot se faire soignée. Non, mais je vous jure, vouloir boire le sang d'un vampire, tu mériterais que je t'achève, mais je ne ferais pas l'affront à Yulenka de lui imposer un marmot. Soit, je vais donc te laisser et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Rage peut être, dire qu'elle le savait certainement, mais ce n'était pas moi qui entendrais ces plaintes ou ses reproches, je m'étais déjà téléportée mailleur avec mon frère.

___________________________


C'était tout Sheana ce a, elle foutait le bordel et maintenant j'étais seule avec l'autre persécutée, heureusement que je savais que je pourrais aux moins rentrées, mais dans quel état ? Je me dépêchais alors de terminer à refermer mes blessures pendant que je tenais toujours l'autre vampire à l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VI ; IX] - Une lueur d’espoir dans les ténèbres qui l’entourent. [Flashback]
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
» Passage niveau 3
» Test passage niveau III
» ¤Passage au niveau trois¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-