Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 19:19

La forêt des murmures.... Lieu aussi énigmatique qu'intriguant. Pour beaucoup c'est le genre d'endroit à ne pas fréquenter, peuplé de créatures plus ou moins malveillantes, de coupe-jarrets, de pièges en tout poils, qu'ils soient inventés ou naturels.... La lumière du soleil ne filtre même pas la dense brume qui recouvre les lieux tel un voile qui à la fois protège et emprisonne les résidents de ces terres. Cela serait un endroit tout indiqué pour les vampires me direz-vous, pourtant même s'il n'est pas rare d'en croiser dans la région, il n'y en a pas plus que cela...
Et c'est ici que déambulait notre vampirette nationale à poils bleus. Elle errait sans mal, confiante et assurée, malgré toutes les embuches qu'elle avait déjà surmontées depuis les quelques heures qu'elle était là. Elle avait chassé plus tôt et était repue pour la soirée. Cela dit, elle se laisserait bien aller à un peu de gourmandise si elle en avait l'intention. Mais elle doutait franchement de rencontrer quelqu'un en ces lieux. Bien que la vie lui ai souvent apprit à ne pas se fier aux certitudes, même les plus évidentes. Pour l'instant elle se baladait tranquillement.


Depuis combien de temps erres-tu Alice ? Depuis combien de temps ne t'es-tu pas reposée ?

-Ne m'appelles plus Alice.... Il n'y a plus d'Alice et tu le sais. Appelle-moi Yulenka.


Son fidèle gardien décharné était là lui aussi, comme toujours. Aussi fidèle à son poste qu'il l'était à sa maîtresse, il disparaissait et réapparaissait dans les branchages, débusquant quelques pièges lorsqu'ils se présentaient à lui. Sa jeune protégée avait eu quelques instants de détente et d'égayement ces derniers temps. Tous imprévus mais cela ne les avaient rendu que meilleur. Cependant il la trouvait toujours bien sombre et surtout très seule. Si dans un sens ça le rassurait car ça lui évitait de faire de se faire trahir ou autre désagrément du genre, dans un autre, il aurait aimé qu'elle se fasse quelques amis, quelques proches, même vampiriques. Elle qui avait toujours été très lié à sa famille, la voir aussi seule lui faisait mal au cœur.

Tu ne m'as pas répondu...

-Pourtant tu étais avec moi quand nous nous sommes arrêtés à l'auberge la journée dernière, non ?

Tu sais très bien que ce n'est pas de ce genre de repos dont je parle. Tu n'as plus de chez toi, tu as renié ton identité, soit. C'est ton choix et je le comprends. Mais le temps à passé maintenant. Tu as le droit de reconstruire ta vie. Tu as le droit à la chaleur d'un foyer et de personnes qui t'apprécies. Pourquoi n'essayes tu pas de rentrer en contact avec d'autres vampires ? Après tout, même si ta transformation était accidentelle et non-désirée, tu n'en restes pas moins une vampire accomplie à présent. Et toute seule qui plus est, tu peux en être fier non ?

-Je ne sais pas... Et puis ce n'est pas comme si les vampires étaient une grande famille hein....


Ce n'est pas parce que ton géniteur ne t'as pas pris en charge que les autres vampires ne voudront pas de toi.

-Peut-être... Je ne sais pas... Et je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de tester....

Réfléchis-y tout de même....

La question n'était tout de même pas des moindres. Elle n'avait jamais éprouvé le besoin de se faire reconnaître par qui que ce soit, et jusqu'ici elle n'avait vécue que par elle même. Pourtant elle n'était pas asociale, loin de là. Et c'est vrai qu'elle n'aurait pas dis non à quelques amis. Mais avoir des amis quand on est vampire est tout de suite quelque chose de plus compliqué. Peut-être parce que 80 % des prétendants à ce titres sont aussi de potentiels repas. Et il est dur pour ces derniers de ne pas penser à cette éventualité. Ensuite parce que niveau vampire, pour le peu qu'elle avait rencontré, elle était restée plutôt discrète. Alors qu'elle était très détendue avec les autres races, la sienne la mettait mal à l'aise, elle ne savait pas trop comment s'y prendre ni même comment les aborder. Pourtant, même si elle ne côtoyait quasiment aucun vampire, on commençait à parler d'elle dans le milieu. Bien que sa discrétion envers ses homologues ait finit par la classer au rang de légende, de rumeur. Cela l'amusait beaucoup dans un sens, mais dans l'autre, elle se demandait bien ce que les vampires pouvait s'imaginer sur elle...

Un rappel vite fait sur ce à quoi ressemble Chess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Jan 2013, 21:39

Fiche pnj en cours.
Nom: Tatanka
Prénom: Shirel
Sexe: feminin
Age: 35ans
Race: vampire
Spécialité:
-Agilité:11
-Force:13
-Charisme:15
-Intelligence:15
-Magie: 15 
Armes: tommawak

Pouvoirs: 
-contrôle du sang
-contrôle des ombres
-En cours
-En cours
-En cours

Spoiler:



*Son époux étant bûcheron, et son enfant en très bas âge, elle resta à la maison en bonne mère au foyer. Un jour, son mari ne revint jamais.
Morte d'inquiétude, elle alerta le village de la malheureuse disparition et se rendit vite compte que son époux n'était pas le seul à avoir disparut mystérieusement. Tout les bûcherons du village ont disparut. Le soir venue, d'ignobles crimes sont commis au cœur du village. Femmes, enfants etc etc sont réduit à l'état de compote de chaire par ce qu'on pouvait qualifier de bûcheron ayant les crocs...Nos chers disparut, étaient de retour avec un appétit gargantuesque.
Quand Shirel crut apercevoir son pas si défunt que ça époux, elle n'en crut pas ses yeux. Prise d'une peur panique, elle se mit à courir à l’intérieur de sa maison en tenant son enfant dans ses bras. La chute. Shirel trébucha et perdit qui se retrouva par terre, pleurant tout ce qu'il pouvait. Une ombre passa, furtive, effrayante masse noire qui s’emparât de l'enfant qui s'arrêta net de pleurer...Pour toujours. Shirel, encore à terre, vit une masse liquide, épaisse, pourpre, à l'odeur ferreuse couler sous ses yeux...suivit du petit corps sans vit de son enfant, livide, vidé de son jeune sang. Pétrifiée, ne savant plus quoi faire ni penser, sentit son corps quitter le sol pour être projeter à l'intérieur de la maison. Ce qui était son mari jadis, se jeta sur elle de tout son poid ce qui eu pour effet de lui vider tout l'air qu'elle avait dans ses poumons. La poitrine comprimée, ne pouvant plus se défendre, elle sentit inéluctablement deux pointes lui déchirer la jugulaire...*


« Aaaaaaah !!!! Saleté de cauchemar. »

Shirel faisait depuis plusieurs jours le même cauchemar, elle revivait en boucle à chaque cycle de sommeille, la tuerie qui lui a fait perdre mari et enfant et...son humanité...

Il est des femmes que l'on oublie pas, Shirel fait partie de celles-là. Pour elle, la seule ligne de conduite qui compte, c'est l'ordre, l'autorité, organisation. C'est peu dire que faire remarquer qu'elle a du égarer son manuel du sens de l'humour il y à bien des années. Elle ne fait aucunes place pour les sentiments, qui sont pour elle une pertes de temps et une profonde marque de faiblesse qui soit dit en passant, lui a porté préjudice il y a des années car c'est à cause de cela qu'elle est devenue ce qu'elle est : Vampire. Il y a une quinzaine d'années, Shirel habitait dans une modeste maison de campagne avec mari et enfant.
Mais cela était avant. Maintenant, elle vit recluse de tout et de tous. Les rares fois où elle s'aventure au dehors, c'est pour se nourrir ou pour honorer les tâches que l'on lui donne, comme élever certains de sa race. Chose qui devra se produire ce jour car elle reçut une missive lui ordonnant de s'occuper d'une jeune vampire dont elle ignore le nom. C'est bien la première fois qu'elle par quasiment à l'aveugle concernant l'identité de son nouvel aspirant.
Mais quelque chose la fit sortir de ses pensés. Ce fut Shaka...sorte de mélange douteux qui s'apparente plus à une liaison incestueuse entre un rat et un petit chien...Mais malgré sa particularité physique plus que désagréable, Shaka se révéla être un atout majeur dans la reconstruction psychologique de Shirel. Shaka est capable de communiquer par télépathie. C'est la seule chose qu'il sache faire, mais pour elle c'est plus que nécessaire.
La missive....

Shirel,
Tu devra te rendre dans deux jours au cœur de la Forêt des murmures pour tester et évaluer une de nos jeunes sœur. Mais cette fois-ci, nous te testerons aussi, car tu devra tout apprendre d'elle, par tes propres moyens. Nous te savons hermétique, rigide avec le règlement, rigide avec toi même. Saura tu l'élever au niveau supérieur sans la briser moralement ? Sans te punir psychologiquement. Apprend à connaître tes frères et sœurs Shirel.
Dans deux jours. La Forêt des murmures. Tu la reconnaitra.
Bonne chance.


*Shirel, pense tu vraiment que cette fois tu arrivera passer plus de deux jours avec quelqu'un d'autre sans pour autant t'en faire un ennemi ou même le ou la tuer ? Accepte définitivement qui tu es, ce que tu es . Tu ne pourra plus jamais redevenir ce que tu étais par le passé, ni reprendre dans tes bras ceux que tu aimais. C'est fini. Maintenant, tu es une vampire. Ça devait être ainsi. Donc ne rejette pas la faute sur les tiens. Puis tu a fait payé à ceux qui on tué ta famille et même ton mari... si vraiment tu ne veux plus être ce que tu es, prend cette dague et plante là toi dans le cœur et arrête de nous casser les pieds avec tes états d’âme*.[/size]

Cette remise en cause par son desormais seul ami, lui montrait combien elle était seule, seule et ridicule de vouloir se battre contre des moulins à vent.
Elle se résigna à suivre les ordres de la missive...mais...elle n'était pas d'accord sur le fait qu'il faille qu'elle mette de l'eau dans son vin. Elle était décidée à garder son aspirant jusqu'au bout, mais sans changer ce qu'elle était.


« Tu as raison immonde créature, toi comme mon patron. Vous avez tous raison. Je veux bien faire un effort, mais ne comptez pas sur moi pour changer quoi que ce soit à ma manière ou à mon caractère. Je veux bien me plier mais ne poussez pas trop...Mémé aime bien la nature mais il ne faut pas la pousser dans les orties. »

Se rendant compte de l'expression qu'elle employa pour clôturer sa phrase, elle se mit à éclater de rire, chose qui eu pour effet de contaminer son acolyte.
Elle prit ses affaires et commença son périple jusqu'à la fameuse forêt du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Jan 2013, 23:18

Chess observait sa maîtresse silencieusement. Celle-ci semblait s'être assombrit depuis qu'il lui avait parlé d'aller à la rencontre de ce qui était depuis quelques temps déjà les siens. Yuli n'avait jamais eu de ressenti spéciale envers les autres vampires. Et d'ailleurs elle vivait et agissait en fière et digne représentante de sa race. Ce qui lui valait d'être à l'aise avec les autres espèces, même si ces dernières ne l'étaient pas toujours. Mais avec les vampires, c'était toujours plus.... délicat. Elle en avait bien croisé quelques uns mais leur rencontre était toujours très brève, de l'ordre d'une aventure ensemble ou d'un bal. Elle ne savait pas trop comment réagir avec ces confrères et consœurs. Et l'idée de devoir se confronter à une situation qui ne lui plaisait pas particulièrement la chagrinait passablement. Pour Chess il fallait agir et lui changer les idées.

Pour une forêt des murmures, je la trouve bien silencieuse moi.... Tu ne voudrais pas y faire raisonner ta jolie voix si envoûtante

-Tu veux que j'envoûte les mauvaises herbes ?


Lui dit-elle avec un petit sourire amusé.

Je voudrais juste pouvoir profiter de ta belle voix pour moi tout seul pour une fois.

Yulenka arqua un sourcil. C'était bien la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés qu'il lui avait demandé cela. Cela ne lui posait pas vraiment de problème puisqu'elle adorait chanter, mais elel trouvait cette demande singulière, en ces lieux, en pareilles conditions. Mais après tout.... Pourquoi pas ? Chess avait raison, ils étaient à l'abri des regards indiscrets, et puis cette forêt plongée dans la brume n'était pas sans charme. Elle chercha quelques instants l'inspiration, puis, un doux sourire aux lèvres, elle se mit à chanter.


Son air était doux, légèrement mélancolique, et très apaisant au goût de Chess. Ce dernier avait d'ailleurs plutôt bien réussi son coup car petit à petit, sa jeune protéger commençait à retrouver le sourire et à se détendre. Sa douce voix traversait la forêt dans un échos surréaliste et enchanteur, apportant une étonnante touche de douceur à cette forêt qui ne faisait qu'accroître son côté fantastique. Yulenka ne se souciait plus de rien, fendant la brume comme une apparition, une illusion qui disparaissait à peine l'avait-on regardé.

Son grand gardien félin décharné était content de lui. Il avait apaisé les tourments de sa maîtresse, et en plus il jouissait d'un petit concert privé. Il disparaissait et réapparaissait gentiment entre les branchage sur son chemin, restant par moment en suspendant dan les airs pour offrir sa tête aux caresses de la jeune fille, qui ne se faisait guère prier. Et pourtant, ce charmant tableau de quiétude intimiste et chaleureuse n'allait pas durer. Car depuis les hauteurs, Chess avait repéré quelque chose se mouvoir au loin.

Et cela venait vers leur direction ! Il pestait intérieurement, priant pour que ce ne soit qu'un animal, ou une erreur de sa part, tout sauf quelque chose qui viendrait déranger sa petite protégée si calme et si bien en cet instant. Mais les choses se passent rarement comme on le désirerait, et il finit par discerner distinctement une silhouette humanoïde au loin. Impossible de l'éviter ou de l'esquiver, elle allait clairement à leur encontre. La mort dans l'âme il apparut au pieds de sa maître pour la prévenir.


Yuli, on vient.... Tiens toi prête.

Dès qu'il l'eut prévenu, il disparut en laissant la jeune fille se mettre sur ses gardes. Une main sur la poigne de son katana, l'autre sur celle de son fouet, elle avançait prudemment, avec méfiance même vers ce qui devait bientôt se présenter à elle. Elle avait bien entendu arrêté de chanter. Mais par les cornes de Béhémoth, qui pouvait bien venir jusqu'ici la déranger dans ses flâneries ? Une chose de sûre, si c'était encore un de ces chasseurs de vampires, ou tout autre créatures hostiles, ça n'en ressortirait pas vivant car elle ne se sentait pas le cœur à la magnanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 15:12

La Forêt des murmures....elle était à deux pas que déjà mon ignoble cabot, fruit d'un accouplement écœurant se mit a piailler de peur...il ne faisait ça que lors de la présence d'un danger ou d'une bête bien plus grosse que lui.

*Shirel, Shirel, j'ai un mauvais pré-sentiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée....ça...ça pue le....le....LE CHAT !!!!! Un chat...un chat immense, un p***in de chat...Shirel regarde-le avec son sourire m***ique, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule*

Effectivement, au loin je pouvais apercevoir un chat aussi gros qu'une panthère, mais le plus étrange, était son allure, il était...très maigre. Dégueulasse....Il fallait que je le rattrape, quelque chose clochait tout de même...je sentais autre chose, il n'était pas seul.

« Shaka, on va coincer cette abomination...-et je ne dis pas par là que tu es plus beau que lui-
je suis persuadée que cette chose accompagne notre cher élu. Et reste à portée de voix je te prie »
Dit-elle sur un ton hautain.

Shirel se mit à courir de toute ses force en direction de là où est partit le chat puis au bout d'une dizaines de mintutes, elle crut apercevoir une ombre bleu indistincte à cause de la vitesse, mais il s'emblait bien que ce soit une personne. Shirel fit volte face puis se au bout de deux cent mètres, se retrouva nez à nez avec une jeune fille à la longue chevelure bleue visiblement prête à dégainer son katana. Shirel resta à distance de la jeune fille et siffla son vieux chien rabougrit
« Shakaaaaa !!!! ramène-toi tout de suite, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant ! » s’écria t-elle sans quitter la jeune fille du regard.

Shirel, confiante, fusilla la jeune incrédule des yeux et s'approcha d'elle tout doucement jusqu'à ce qu'elle puisse sentir sa respiration se déposer sur son visage. Quelque centimètres les séparées désormais.

« Maintenant je suis persuadée que je ne suis pas venue ici pour rien, je pense avoir trouvée mon but et je serais toi, je lâcherais cette arme. Elle ne te sera d'aucune utilitée. Je m'appelle Shirel et ce que tu verra débouler de manière ridicule d'ici quelque secondes, se nomme Shaka. Les règles sont simple, ne me fait pas attendre, une minute de retard et ton corps pourrait s'en souvenir tout sa vie, je ne suis pas du genre à faire dans le sentiment ou même à faire dans l'humour alors ne te fatigue pas, je n'ai pas que ça a faire, j'ai une mission a accomplir. En revanche, si tu fait tout ce que je te dis, si tu te plis à mon règlement sans discuter, tout se passera bien. Crois moi, c'est dans ton intérêt »

Un bruit de craquement lointain se fit entendre, branches et feuilles sèches craquaient sous des pas rapide, une respiration rapide était perceptible, c'était en train de courir, non c'était en train de fuir, de fuir quelque chose... car on pouvait percevoir deux sorte de pas, le premier était léger et rapide, l'autre, lourd et probablement bien plus rapide.... Shirel tendit l'oreille et dégaina son tomawak prêt à être lancer sur quiconque apparaîtrait devant elle...

*Shaka...que ce passe t'il ? *

*Le chat...le chat me colle aux fesses, viens m'aider, vite !*


« Rappel vite ton chat jeune fille, ou je serais contrainte d'y mettre un terme. Nous avons du travaille, depêche toi »

Soudain, Shirel vit son chien moche arrivé en courant jusqu'à sauter dans ses bras.

*il à disparue, je ne sais pas où il se trouve, je l'ai bien vu lui et son sourire de cinglé, il me fout les jetons !!*

« Bon, je vais être clair, si je suis là, c'est car on me l'a demandé, tu dois être élevée au niveau supérieur, j'ai besoin de ta coopération, de ton courage, ta patience, ton dévouement ainsi que de ta...soumission » dit-elle non sans un sourire sarcastique.
Shirel sentit un immense sentiment de puissance, de supériorité, Shirel savait pertinemment qu'elle avait le dessus sur la jeune fille, le dessus psychologiquement et physiquement. Elle se doutait qu'elle lui donnerait du file à retordre, la jeune fille semblait être réfractaire a l'autorité...cela se voyait. Cela risquerait d'être plus difficile que prévu.

«Comment t'appelle tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 16:28

Imaginez pour un chat le mélange entre un rat et un chien.... Mais c'est tout simplement l'abomination la plus épouvantable que mère nature ait pu avoir la cruauté de produire, l'expression la plus sadique et malsaine de son sens de l'humour plus que douteux par instant. En plus ça semble tout à fait pathétique et misérable, et erreur fatale.... ça fuit en gémissant ! Tout les ingrédients nécessaires à une courses poursuite. Et Chess ne se fit guère prier ! Il se mit à poursuivre la petite créature en disparaissant et en réapparaissant, son sourire moqueur aux lèvres. Surtout qu'il sentait la petite créature avoir peur de lui. Il n'avait pourtant pas vraiment l'intention de lui faire du mal, enfin sauf s'il venait à se montrer agressif ou autre. Il était juste curieux et joueur, malgré le dégoût que pouvait lui inspirer la nature de la bestiole. Un rat et un chien quoi !

De son côté pour Yuli rien allait plus. Qu'est-ce que c'était que cette vieille peau qui s'avançait vers elle en la traitant de "chose" ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Encore un coupe-jarret ? Et qu'est-ce qu'elle appelait ? Des complices ? La situation commençait à sentir mauvais, très mauvais. Elle allait être en infériorité numérique et n'avait aucune idée de la puissance de frappe de ses opposants. Surtout qu'elle avançait en la dévisageant, et l'air pas franchement amical. Son visage de porcelaine se figea, et son expression devint glacial.

Elle était un véritable un ressort prêt à bondir au moindre signe ! Mais elle n'avait pas finit d'être surprise. Voilà qu'elle lui déblatérait tout un flot de parole farfelues. Elle commençait déjà par lui demander de retirer sa main de son katana. Première demande irrecevable dans l'esprit de la jeune vampire. Ensuite elle se présenta et annonça l'arrivée imminente de son compagnon sur qui elle ne donnait pas de détails. Ce qui ne la rassura pas plus. Puis vint le plus incompréhensible pour elle. Elle se mit à lui parler d'une mission, de règles, et d'éviter une perte de temps en lui donnant une obéissance absolue. Alors là c'était la cerise sur la tarte au quetsches ! Non mais pour qui elle se prenait cette vieille harpie ?! Lui obéir comme ça pouf, sans qu'elle ne sache ce qu'elle veuille sans la connaître.... Et c'était quoi cette comédie du "j'ai pas d'humour pas de sentiments" ?

Non mais vraiment, tout cela est-il bien réel ?! On lui faisait une blague ? C'était un coup de Chess ?! Si c'était le cas il allait l'entendre. Pour l'instant la jeune fille s'était contentée de dévisager son interlocutrice, en restant campée fermement sur ses positions. Hors de question d'obtempérer à quoique ce soit ! Quand bien même elle serait moins puissante qu'elle, sa fierté et sa hargne la pousserait, comme d'habitude, jusqu'au bout. Mais la dite Shirel finit par dire quelque chose qui fit réagir la jeune fille, à savoir menacer de s'en prendre à Chess. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder la digue. Bien qu'elle lui révéla par la suite un semblant de ce dont pourquoi elle était venue à son encontre, Yulenka n'était à l'instant définitivement plus en mesure de faire quelques négociations soient-elles.


-Comment je m'appelle.... L'emmerdeuse qui vous en fera baver jusqu'au bout et au-delà. Que ce soit bien clair, je n'ai aucune idée de qui vous êtes et au final je me moque éperdument de ce que vous me voulez, et j'en ai rien carré que vous ayez autant d'humour qu'une porte de prison. Touchez à un poil de mon "chat" et j'en fais le serment devant les enfers, je vous tourmenterais jusqu'à ce que votre première mort soit un doux souvenir enviable comparé à ce que je vous ferais. Même si je dois en souffrir jusqu'à en mourir..... Je n'ai jamais rien demandé à personne, alors vous, votre machin là, et vos commanditaires, je m'en contre fiche. Débarrassez le plancher et ne vous présentez plus jamais à ma vue.... Je ne dois rien à personne. Je n'ai pas de dieu, pas de chef, pas de maître. Je n'obéirai jamais à une veille femme belliqueuse qui à la prétention mal placée de croire qu'elle a une quelconque ascendance sur moi.

Chess et Shaka étaient déjà revenus lorsqu'elle avait finit son discours, aussi glacial qu'autoritaire. Pourtant, elle semblait avoir un calme olympien, son ton restant comme neutre. Seul ses yeux virant doucement au pourpre puis au rubis flamboyant trahissaient les pulsions meurtrières et sanguinaires qui commençaient à l'envahir. Et il n'y avait pas que ça. Comme pour appuyer sa détermination et sa disponibilité à combattre jusqu'à la mort, elle mit en mouvement sa magie des ombres, ces dernières encerclant Shirel. Elle usa également de sa super vitesse pour dégainer rapidement son katana et se mettre en garde. Chess apparut dans les airs aux côté de sa maitresse. Il l'observa inquiet. Il connaissait ce regard et cette attitude. Il savait qu’elle serait prête à aller jusqu'au bout. Elle fixait la femme en face d'elle, droit dans les yeux en ne sourcillant pas, plus déterminée et prête que jamais.

-Prête à mourir ?


C'était une des choses qui angoissait le plus Chess. Ce trait de caractère qu’elle avait prit depuis qu'elle était revenue de la mort. Elle se battait toujours comme si c'était le dernier combat, en se donnant à fond et ne craignant ni de mourir ni de douiller. Certes c'était parfois avantageux. Mais cela la conduisait souvent à être blessée sérieusement. Et pas moyen de la raisonner sur ce point, elle lui ressortait à chaque fois l'argument du "ouais mais grâce à ça, je gagne". Il avait beau lui dire à quel prix, quand vous avez à faire à une tête de mule.... Chess observa Shirel, en se tenant prêt à son tour. Il craignait énormément pour sa maîtresse et ce combat là ne lui présager rien de bon. Il était en même temps intrigué sur ce qu'avait dit cette femme. Une mission ? Faire passer à Yuli un niveau supérieur ? Peut-être qu'il y avait une chance que ça ne finisse pas mal et que ça soit vraiment profitable à Yuli.... Enfin pour ça il faudrait que la dite Shirel change son approche et ce n'était pas forcément gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 14:58

Colère...Voilà le seul adjectif qui était en mesure de décrire ce qui habiter Shirel quand elle vit les ombres tournoyer autour d'elle et d'observer l'arogance de son interlocutrice... Il en était assez... Shirel ne tenait pas compte de ce qui était en train de jouer au petit train autour d'elle ni de la colère apparente de la jeune vampire. Elle continua a avancer et usa de même de son pouvoir du contrôle des ombres qui visiblement et sans aucuns doutes, était bien plus puissant. Sans plus attendre, elle retourna les ombres de la jeune fille contre elle. Elles tournoyèrent à une vitesse effrayante sous forme de monstres fantastique et joua avec les souvenir de cette dernière...Comme pour lancer un ultime avertissement, elle projeta les ombres des membres de la famille de la jeune vampire et lui dit :

« je ne te veux aucuns mal, si je suis ici, c'est pour ton bien, mais je te somme de m'écouter et de rester polie. Je te respect, tu me respect et tout ce passera bien entre nous. Sache que je ne me repeterais pas. Vois ce que je suis en train de faire, sache que je peux être en mesure de faire bien pire et de plonger au plus profond de ton âme. Estime toi heureuse que je ne peux aller plus loin. Je ne peux qu'explorer des bribes de ton passé, mais je ne sais pas qui tu es, je ne connais pas tes peurs...ce n'est qu'une question de temps. »

*Hé le chat anorexique, laisse mon compagnon tranquille si tu ne veux pas avoir des soins dentaire gratuit, lui non plus ne cherche pas a faire le mal.*

Shirel stoppa les manifestations d'ombre et regarda attentivement les deux renégats.

Surement qu'elle à été choisie pour sa fougue, il est vrai qu'elle dégage quelque chose d'intéressant mais il va falloir vivement qu'elle se calme, qu'elle commence à devenir plus...obéissante, je sais que ce ne sera pas une mince affaire, qu'elle se pense libre comme l'air, rebelle... J'ai vraiment besoin de sa coopération.

Shirel n'avait jamais eu à faire à une forte tête de ce genre, quelque part, elle s’enthousiasmait que sa jeune recrue soit aussi dure de caractère. La tache sera moins ennuyeuse. Jouer le rôle de passeur, médiateur, psychologue et un peu celui de recruteur militaire. Mais une chose interloqua Shirel c'était ce chat famélique. Shirel s'avoua qu'il avait de la gueule mais le fait qu'il la regarde comme ça, qui était t'il ? Il dégage une aura de bienveillance et il semble avoir un ascendant incommensurable sur elle. Quel lien les unit il ? Qu'est ce qui à pu les réunir ?
Mais le temps avance et ce blanc qui était en train de s'installer entre les 4 protagonistes qui étaient finalement en train de se regarder en chien de faillance, commença à peser.

« Ceci dit, j’attends toujours que tu daigne me donne ton nom.
A compter de maintenant, je vais commencer à voir ce que tu as dans le ventre. Dans quelques heures, il fera jour, et tu ne peux encore jouir des facultés dont j'ai acquises, c'est a dire de pouvoir vivre à la lumière du jour sans souffrir. Dans un temps impartit, tu devra absolument tout faire pour te protéger de la lumière du soleil. La tache te sera rendu difficile car je te rendrais la vie ardue. Et mon cher Shaka rendra fou ton chat. Crois moi il sait le faire. Et ton chat, sera bel et bien fou. Tu sera seule. Tu aura 3 heures avant le couché du soleil. Et, j'espère que tu à manger car tu ne mangera pas de si tôt . Vous ne devrais en aucun cas vous porter assistance »
.


La jeune fille va t-elle accepter ? À quoi pense son chat, ce que Shirel trouve étonnant, c'est qu'il a une véritable barrière psychique. Shirel n'en revenait pas. Quelque chose la dérangait.

« Quoi qu'il en soit, j'espère que tu acceptera, fais moi confiance, tu me remerciera par la suite mais il se peut que tu me déteste car durant notre cohabitation, je ferais de ta vie un enfer, ton chat et toi, ne me porterez pas dans votre cœur. Je ne demande pas à être aimé. Je vous pousserais dans vos retranchement, car pour passer au rang supérieur il va falloir y mettre tout votre cœur, votre rage, votre fougue et l'amour que vous avez l'un pour l'autre ».

Shirel n'avez de cesse de les observez tout les deux, il est vrai qu'il sont...Félin pour l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 18:51

Pendant un bref instant, il eu une distorsion dans sa maîtrise des ombres.... Puis celles-ci semblèrent se retourner contre elle ! Cette fois il n'y avait plus à tortiller, ça allait être chaud. Cependant, elle ne se laissa nullement impressionnée par la maîtrise des ombres se son adversaire. Mais lorsqu'elle décida de leur donner la forme des membres de sa famille.... Ce fut une attaque qu'elle n'apprécia pas du tout. Chess sembla profondément irrité de cette attaque et il craignait pour sa jeune protégée. Et pourtant.... Pourtant cela ne la détruisit pas. Elle ne s'effondra pas comme il l'avait redouté. Dans un sens il était content. Mais de l'autre, il se demandait si cela n'était peut-être pas annonciateur d'un soucis plus sérieux.... Mais il ne pouvait pas en discuter avec elle maintenant. Il observa Shirel agir en soupirant, en sachant pertinemment que sa maîtresse n'apprécierai pas. Shirel prit la parole.... Et elle eut le mérite inattendu de faire pousser un petit rire à Yulenka.

-Ho ? Vous ne me voulez aucun mal ? Donc l'intrusion dans mes souvenirs, l'emploie de ces derniers pour tenter grossièrement de m'intimider, c'était quoi ? Une délicate attention ? Et je ne parle pas des menaces pathétiques qui ont suivis. Encore moins de la volonté de tout vouloir savoir sur moi. Mis à part ça, et les menaces envers..... "mon chat", je me demande vraiment pourquoi je réagis comme ça....

Vous avez dit sarcasmes ? C'était un doux euphémisme au vue de la situation. Chess ne pouvait pas lui donner tord, cette femme avait une approche un peu rude. D'ailleurs les commentaires qu'elle lui fit ne fut pas spécialement à son goût non plus. Il disparut pour ne laisser apparaître que son sourire juste à côté de son oreille, et il lui murmura les propos qu'on lui avait tenu et ce qu'il en pensait. Yulenka arqua un sourcil. Elle avait l'impression d'halluciner. Définitivement, cette nana là se croyait vraiment tout permis. Et la suite de ses propos lui paraissait encore plus grotesque.


-Pour quelles obscures raisons voudrais-je, en âme et conscience, suivre les ordres d'une femme qui me semble de plus en plus psychotique, surtout pour me demander de me mettre dans une situation relativement délicate. Et qui plus est.... en portant atteinte à Chess.... La question n'est pas si j'accepte ou pas de me soumettre à vos délires de sadique, la question est pourquoi je ne devrais pas vous exterminer tout simplement, comme la menace aux propos absurdes que vous êtes ! Je me moque complètement de ce que vous pourriez m'apporter ! Vous êtes la dernière personne à qui je ferais confiance et je ne vous laisserai pas jouer avec nous, parce que vous n'avez rien d'autre de mieux à faire de vos nuits !

Elle gardait sa pose de garde, prête à asséner un coup. Son autre main avait dégainé son fouet. Elle usa de sa maîtrise du vent pour créer des violentes rafales de vent autour d'elle. La brume ballotée par ces derniers, fut finalement entrainée avec, créant une sorte de mur intangible de vent de brume. Cette muraille impalpable n'empêcherait pas les coups, mais les rafales rendraient les coups plus compliqués à être porté correctement. La jeune vampire porta sa voix par dessus le vent.

-Pour ce qui est de nous pousser jusque dans nos derniers retranchements.... Vous êtes arrivés trop tard, la vie s'en est déjà chargée....

Chess regarda sa maîtresse avec un air malheureux pour elle. Pour avoir vécu et partagé son histoire, il savait qu'elle avait déjà vécu le pire. Elle avait déjà fait l'irréparable, vécue l'intolérable. Lorsqu'il y réfléchit, il se remémora que lors de son séjour chez les béluas, l'une des épreuves avait été d'affronter ses pires peurs, ses pires cauchemars. Elle avait été obligé d'affronter ses propres démons, sa culpabilité, sa souffrance. Et lorsqu'elle avait du tué ce qu'elle avait cru être Chess, persuadée d'avoir du achevé son compagnon qui n'avait été alors qu'un leurre. Il pouvait comprendre qu'elle ne craignait plus la mort. Que la souffrance lui était somme toute relative. Et pourtant, malgré tout ça, elle se battait toujours avec ses tripes. Yulenka fléchit très légèrement ses genoux, préparant sa garde et son point d'attaque. Elle dit alors.

-Évanouis toi Chess.....

C'était le signal. Elle allait passer à l'attaque, et elle lui donnait le signal pour se lancer lui aussi dan la bataille. Chess leva les yeux au ciel en secouant la tête. Puis voyant la curieuse créature, il réagis brusquement. Cette bestiole n'était pas taillée pour le combat, et si elle restait là, elle allait se faire réduire en sushi ! Il disparut et réapparut juste devant Shirel, attrapant Shaka par la peau du cou pour l'éloigner le plus rapidement et le plus loin de la future zone de combat. La gueule prise par la bestiole qu'il évacuait, il cria avec peine à sa maîtresse.


Ch'est pas une honne idée Yulenka !

Mais il savait que Yuli se sentait trop menacée pour l'écouter. Elle usa des rafales de vents pour soulever la poussière et aveugler Shirel temporairement, juste le temps de mettre en marche sa magie des illusions et créer ainsi des clones d'elle. Ses pupilles se dilatèrent comme celle d'un félin qui passait à l'attaque. Elle voulait en finir avec cette histoire rocambolesque, en finir avec cette bonne femme franchement bizarre, et avec ses plans douteux pour elle et Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 14:40

Bien! La situation se présente plutôt mal. Cette jeune femme, est déterminée à en finir avec moi. ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Bon ok j'agis de manière psychorigide mais je vais lui faire honneur, si elle veut ce semblant de combat, et bien elle l'aura! J'ai sentis une folle bourrasque hystérique venir à moi. Une force incroyable je dois avouer. Mais mis à part moi, qu'est ce qui a bien put mettre dans un état de colère permanent celle ci?
Parce que bon, qu'on ne me fasse pas croire qu'elle est d'une nature calme! Quelque chose de vraiment ignoble a dut lui tomber dessus, mais quoi...Il est inutile de lui demander pour le moment, la colère la rend totalement sourde. Je me dois de lui déboucher les oreilles. Et puis tout ces clones tout autour de moi, plutôt pas mal je dois avouer! Mais je n'ai hélas pas le temps de jouer.

Je me suis saisie de mon tomawak, me lança dans les airs et laissa faire la gravité pour fracasser le sol en y créant une jolie onde de choc qui fit onduler la terre, le tapis de feuille recouvrant le sol de cette forêt des murmures qui instantanément se transforma en une forêt de grondements. Une immense gerbe de terre, des blocs entiers de roches, quelques arbres malheureux se virent projetés dans tout les sens et brisa le tourbillon créé par la jeune vampire ainsi que les quelques clones. Il en fallut de peu pour que l'onde de choc ne parvienne jusqu'à la vampire. Stoppant net au nez de Mademoiselle-je-suis-tout-le-temps-en-colère. J'ai immédiatement fondu vers cette dernière.

-"Tu ne vois pas que tu perd ton temps? Oui effectivement, j'ai fais une très mauvaise entrée en matière en ce qui concerne les présentations, j'aurais dus y aller à tatons? Je suis prête à faire machine arrière et recommencer et faire machine arrière sur les présentations, faire ça de manière plus conventionnelle si tu le si tu le désire. J'ai un travail a terminer ou du moins a commencer". Dis-je non sans un sourire.

-"Oui je me suis glisser dans ton esprit, cela t'a déplut? Soit! Mais je devais le faire et je te promets de ne pas te laisser en reste pour ce qui est de l'explication si tu en veux une. Mais plus tard, je te le promet. Mais vouloir m'attaquer de cette manière, non. Tu n'es pas prête pour ça. Pas encore du moins. Tout ce que tu vas réussir à récolter, ce n'est que douleur de l'esprit par les remords, et aussi et surtout une grande douleur physique pleine de bobos...!!".

*Cette jeune femme que j'ai devant moi, est une immense amphore pleine a craquer de souffrance, de peine, de larmes... Elle a cependant, un grand potentiel, une fois prête, elle pourra avoir le dessus sur moi et faire ce qu'elle veut! D'ailleurs, je me ferais un honneur de mourir par ses mains, je me ferais un honneur de finir ma mission ainsi. Je suis fatiguée, Vraiment fatiguée de cette vie de douleurs, de cauchemard. Je tiens a faire d'elle une combattante hors paire, plus qu'elle ne l'est.
Son regard, ce regard, magnifique démonstration d'intimidation et de rage! Une volonté furieuse d'en finir avec moi. Je pourrais pourtant faire ce que je veux d'elle, là, tout de suite....La tuée si je le voulais. Mais je n'en ferais rien, ce n'est pas ma mission, je dois l'élever au plus haut. J'admire au plus haut point cette jeune femme.*

Cette forêt, était vraiment bien choisie. Toutes les conditions semblaient êtres réunis: Un cadre glauque à souhait, une atmosphère lourde et suffocante et comme son nom l'indique, d'incessant murmures qui ont le don de vous rendre fou!

De quoi rendre une Elévation vraiment palpitante...

Shirel ne cessa d'observer avec admiration et bienveillance son élève tout en prêtant une oreille des plus amusées à son sac à main qui lui sert de chien de compagnie. Elle l'entendit piailler de manière agaçante:

-"Cesse de geindre!! S'il avait voulut te transformer en en-cas, je pense qu'il l'aurait fait depuis longtemps. Remercie-le plutôt car sans lui tu serais déjà en orbite...Lui aussi d'ailleurs."

-"A nous deux mademoiselle...Es tu prête à commencer? "

Le silence commençait à gagner ce bout de forêt dévasté par les deux femmes, les voix se turent comme pour se concentrer sur ce qui allait ce passer en son sein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 20:02

Battle mode, et en musique je vous prie !


Notre vampirette à poils bleus ne se fit guère prier. Prête elle l'était depuis le début. Le combat avait commencé et chacune des participantes allait s'en donner à cœur joie. Chess avait finit par reposer la boule de poil qu'il avait dans la bouche, et observait le combat de plus loin, visiblement très inquiet. Il soupira en entendant les deux protagonistes ne pouvant s'empêcher de lâcher un "Elles sont aussi cinglées l'une que l'autre....". Il n'avait peut-être pas tout à fait tord. De son côté, Yulenka ressentait l'ivresse du combat monter doucement en elle. Elle savait que sous les différentes attaques qu'elle subirait et qu'elle encaisserait, de même que celle qu'elle donnerait, cette ivresse ne cesserait de croître. Et lorsqu'elle aurait atteint la limite du supportable, lorsqu'elle serait subjuguée de cette envoûtante sensation, son potentiel exploserait..... Mais ça elle lui en laisserait la surprise, Rubis aurait bientôt tout loisir de se manifester. En plus profond d'elle, Rubis trépignait d'impatience. Elle aurait bien prit le contrôle tout de suite pour savourer chaque instant de ce combat qui s'annonçait épique. Mais elle respectait trop sa personnalité de base pour lui retirer le plaisir de pouvoir en profiter un peu. Tout vient à point à qui sait attendre, et elle savait que plus elle patienterait plus elle jubilerait du combat par la suite.

Une sagesse aux relents masochistes, une privation à la frustration calculée pour en être que davantage exploitée, Rubis se préparait pour pouvoir se donner à fond. Elle n'avait que très rarement des adversaires de cette trempe à se voir offrir à sa lame et son envie presque corrosive de tuer et de massacrer. Elle qui ne tirait satisfaction que des opposants résistants ou de même niveau, ceux plus forts qu'elle lui étaient trop rare pour qu'elle puisse les bouder. C'était un challenge tellement excitant, si stimulant. Et tandis que sa personnalité principale œuvrait, elle avait tout loisir d'observer ses attaques de s'en délecter d'avance. D'ailleurs Shirel dissipas le mur de vent via une attaque terrestre, avant de fondre sur Yulenka. Elle était rapide, plus rapide que Yulenka, bien que ce ne soit pas de grand chose. Et cette dernière de rechigna pas à monter à l'assaut pour l'accueillir katana d'une main, fouet de l'autre. Son épée pour attaquer, son fouet pour dévier les hypothétiques armes. Elle avait pour habitude de brandir son fouet, pour l'enrouler autour du poignet de l'adversaire qui tenait l'arme.

Ensuite elle tirait dessus d'un coup sec pour attirer son adversaire à elle et lui assener de bon coups de katana. Elle verrait bien si ici cette technique pouvait être efficace. De toute manière elle se tout de même prête à encaisser un coup. Quelque soit l'approche on en était jamais à l'abri. Et pour palier à la difficulté, chacun de ses clones effectuait la même offensives, histoire de bien semer le trouble. Tout en effectuant son attaque, elle prit tout de même le soin de répondre à son interlocutrice, bien décider à se battre sur tout les fronts. Après tout, une joute verbale reste une joute. Et il n'y aurait aucune bataille qu'elle ne négligerait face à elle. Une victoire ça restait une victoire. Les clones imitant leur maîtresse, ça faisait un rendu bizarre de voir toute ces Yuli parlait d'une même voix à l'unissons.


-Un combat une perte de temps ? Voilà une belle ânerie qui révèle l'occasion en or que vous avez perdu de vous taire ! Chaque combat est une source d'apprentissage, d'exercice des connaissances et des stratégies, c'est apprendre de soi et apprendre des autres ! Avoir vécu jusqu'ici et à ce niveau avec une mentalité pareille, je ne sais pas si on doit attribuer ça à un miracle ou au sens de l'humour particulier de la vie !

Chess ne put réprimer un petit rire en secouant la tête. Qu'importe la situation, la verve de sa jeune protégée serait toujours d'attaque.... Il ne la referait pas après tout. Mais visiblement la jeune fille n'en avait pas finit.

-Et en effet au niveau des présentations, il faudra sérieusement songé à une remise à niveau ! On ne toise pas et on ne menace pas les inconnus gratuitement, surtout quand on veut obtenir leur coopération ! Peut-être que ce genre d'approche ça marche avec des humains ou autres, mais avec des vampires, je me permets d'émettre de sérieux doutes ! D'ailleurs la situation présente n'en est-elle pas un exemple éloquent ? Pour ce qui est de recommencer à zéro, j'ai quelque doutes quand à la sincérité de l'approche. Pas que je ne sois pas habituée à l’hypocrisie d’autrui, mais il y a tout de même des limites au tolérable !

Deuxième tentative d'attaque. Cette fois-ci Yuli usa de son fouet pour l'enrouler autour des jambes de Shirel et la faire tomber. De là, une fois encore, elle a la possibilité de lui donner d'autres coups de katana. Les clones firent de même, et elle usait même des angles mort de Shirel pour en constituer de nouveaux, qui venaient ensuite rejoindre la bataille en se mélangeant aux autres. Et comme si cela ne suffisait pas, Yulenka et ses clones se mettaient parfois à courir dans tout les sens, pour bien se mélanger et rendre très difficile l'identification de la vraie parmi les clones. Mais malgré la deuxième vague d'assaut, elle restait toujours disposée à donner la réplique à Shirel, entre deux coups, qu'ils soient donnés ou reçus.

-Je ne sais pas quel travail consiste à venir importuner les gens qui n'ont rien demandé, mais vous vous en passerez cette fois-ci ! J'ai autre chose à faire que de m'amuser à satisfaire les caprices imbéciles de gens que je ne connais pas, et qui ne me connaissent pas d'ailleurs. Quant à si je n'ai pas apprécié que vous vous introduisiez dans mes pensées, je crois que c'est le panthéon de la question idiote par excellence ! Vous connaissez vraiment quelqu'un qui apprécierait ?! Quelle farce grotesque ! Qui plus ai, je n'ai vu personne vous mettre le couteau sous la gorge pour le faire, vous l'avez fait selon vos propres choix, vous n'avez aucune excuse ! Je ne vois pas quelles explications pourraient me faire accepter la violation de ma vie privée !

La distribution de coups qui pleuvaient dans la forêt, le choc des lames résonnant dans cette dernière. Certains coups étaient fructueux, d'autres loupés. La valse des reçus et donnés s'opérait inlassablement. Selon les coups reçus, la douleur lancinait plus ou moins. Mais si cela était contraignant dans un sens, dans un autre ça excitait Rubis au plus haut point qui n'en pouvait plus d'attendre. La souffrance physique était pareille à un doux chant qui l'appelait, qui l'implorait, l'encourageant à se servir d'elle comme d'une motivation, d'une raison indéniable pour rendre ce qui lui a été donné. Et d'ailleurs les menaces de Shirel à ce sujet la firent bien rire.

-Si je suis prête ou pas, nous le verrons bien. Je suis prête à mourir s'il le faut, mais je ne mourrai jamais seule ! J'emporterai coûte que coûte mon adversaire avec moi ! Et pour ce qui est de la souffrance, hé hé hé hé ! Qu'elle soit physique ou psychique, il va falloir faire fort, et très fort même, parce que là dessus j'en connais un rayon !

Rubis n'était pas étrangère à ces propos. Elle commençait déjà à influencer la mentalité de sa personnalité principale, annonçant ainsi qu'elle était prête à prendre le relais au moment propice. Elle était même plus que prête, elle était impatiente ! Au diapason de sa mentalité, son regard commençait également à changeait, de par son expression, mais aussi et de manière plus notable, la couleur de ses pupilles. Son bleu saphir se changeait doucement, passant par les teintes de violet, et commençait même à tirer sur le pourpre. Chess ne voyait pas du tout cela d'un bon œil. Rubis était une combattante hors pair et redoutable certes. Mais c'était aussi une épouvantable barbare, le genre bourrine qui n'avait pas peur des coups et ne rechignait pas à en prendre si elle pouvait en placer de bons grâce à cela. Très efficace certes. Mais il fallait voir dans quel état elle ressortait après ce genre de tactique.... Ha oui d'accord c'était tellement flippant et terrifiant pour les ennemis, qu'elle pouvait se vanter d'avoir fait peur à un lycan alpha d'une meute pourtant parfaitement monstrueux. Mais bon, ça lui avait tout de même valut des vilaines balafres un peu partout et d'avoir les côtes à l'air accessoirement..... Le pauvre gardien félin tendais le dos !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 20:36

Trop c'est trop !!!!! Les coups pleuvaient sur le corps déjà meurtrit de Shirel. C'est sans broncher, sans répondre aux estoques de son adversaire qu'elle lui répondait comme pour inconsciemment lui faire comprendre qu'elle ne désirait plus se battre.
Shirel en avait assez de toute cette violence. Elle en avait assez de ces quêtes que ses mystérieux instigateur lui ordonnaient ordre d'exécuter. Puis c'est devant le mutisme apparent de la jeune vampire qu'elle décida de jeter l'éponge.
Dans un bond prodigieux, elle alla se percher sur la plus haute branche du plus grand arbre et s'adressa à son adversaire :

- « Stooooooop !!!!!!! » Cria t-elle.
- « On arrête tout ! Tu as gagné. Je te laisse tranquille. J'ai essayé de te faire comprendre que j'été là pour toi, pour ton bien mais

visiblement tu ne veux rien entendre, tu es trop aveuglée par ta colère, ta haine te rend sourde. Je ne sais plus que faire. Si tu décide de continuer le combat et bien ce sera sans moi. Je m’en vais. Ne prend pas cela comme de la faiblesse ou même de la peur ou de la lacheté, mais simplement pour du ras le bol. »

En effet, cela faisait des années et des années que Shirel faisait ce metier. Cela faisait des années qu'elle avait élevé des êtres au plus haut stade de leur évolution et bien souvent, cela lui avait faillis lui couter la vie. Plus d'une fois.

-  « Je ne sais que faire de plus. Peut-être qu'un jour quelqu'un d'autre prendra ma place et viendra faire exactement la même chose que moi, peut-être que cette personne sera comme moi, t'abordera de la même manière que moi mais il va falloir t'y faire, c'est le destin de chaque être sur cette terre et ça depuis que le monde est monde, tout le monde doit s'élever. C'est ainsi. »

Elle regarda la jeune vampire accompagnée de ses nombreux clones du haut de sa branche, elle regarda ce décore d'apocalypse qu'elles ont causé toutes les deux. Un véritable champs de ruines où elle pouvait voir non loin de là les deux accompagnateurs respectif c'est à dire Shaka et Chess.
Shaka toujours terrorisé par les combats qui venait de se dérouler. Tout deux, étaient visiblement étonné du véritable coup de théâtre provoqué par Shirel.
Shirel abandonner le combat ? Shirel tout lacher ? Jamais Shaka n'aurait imaginé une telle chose, jamais.
C'est une Shirel fatiguée qui s'adressa une dernière fois à la jeune vampire avant de récupérer son compagnon.

- « Au fait, comment est-ce que tu t'appelle? Non mais que je sache au moins» Dit-elle en lui souriant avec bienfaisance.
- « je te souhaite bonne chance pour la suite, je pars me reposer, je suis fatiguée, vraiment fatiguée... ».

Puis pour clotûrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 23:28

Rubis était là, à deux doigts de sortir. Elle commençait à ressentir les sensations du monde extérieur, à entendre le son d'elle même à voir les images d'elle même. Encore un peu, un tout petit peu, et elle pourrait déchaîner sa furie sanguinaire, autant dévastatrice pour les autres que pour elle même. Les traits de Yulenka s'estompaient pour laisser place à la folie furieuse propre à Rubis. Mais tout s'arrêta brusquement ! Car voilà que son ennemis s'était perchée sur un arbre en hurlant un cessez le combat. Mais la suite fut encore pire que le début. Shirel qui jette l'éponge.... Et qui ne veut plus combattre ! Ce moment assomma littéralement la jeune fille qui la regarda avec deux grands yeux ronds, complètement sidérée. Encore un peu et les bras lui en tombaient ! Elle se retrouva incapable de bouger, se contentant seulement de fixer la femme en hauteur, incrédule. Et pourtant, il fallait bien accepter la chose.

Shirel se retirait du combat. Le mot frustration était un doux euphémisme pour décrire la situation présente. C'était comme si on avait sorti un soufflet trop tôt du four. A l'image de ce dernier, la rage de Yulenka s'était écroulée subitement. Rubis était hystérique. Elle hurlait et jurait à tout vas ordonnant à Yulenka de se mettre à la poursuite de cette traîtresse qui osait lui faire un coup pareil ! Mais la vampires à poils bleus ne bougea pas, incapable de s'en remettre. Elle était complètement médusés par ce revirement de situation. Son visage prit de nouveau ses traits habituels, de même que ses yeux leur ton saphir.

Elle avait beau avoir écouté, elle n'avait strictement rien compris du charabia que lui avait déblatéré l'albinos. Qu'est-ce que c'était encore que ces conneries ? Pour son bien ? Elle attaquait souvent les gens pour leur bien elle ?! Il y en a qui avait une conception de la vie vraiment très curieuse. Et comment ça il y en aurait d'autre comme elle ?! Ha non alors, ça commençait à bien faire là ! Elle n'avait pas que ça à faire de devoir repousser les approches de vampires mal lunés toutes les cinq minutes ! Surtout si à chaque fois c'était pour rester sur sa faim. Rubis ne l'aurait jamais supporté de toute manière. Yulenka ne parvint qu'à répondre doucement à la jeune femme, encore abasourdie par la situation.


-Yulenka.....

Puis elle l'observa s'éloigner avec son espèce de bestiole qui ne ressemblait pas vraiment à grand chose, cessant de se mettre en garde, réalisant avec peine ce qui venait de se passer. Mais il y en avait un dans l'histoire qui était tout content, à un point inimaginable. Chess, bien entendu, avait vu dans la réaction difficilement compréhensible -du moins pour Yulenka- de Shirel, un véritable miracle, une aubaine dont il n'aurait même pas espéré l'arrivée et encore moins l'existence. Il disparut et réapparut aux côté de sa maîtresse, tout content, et vint même à lui dire, sans aucune ironie bien sûr.....

Félicitation ma grande ! C'était une victoire parfait, et tu n'as même pas une égratignure, pas un bleu rien !

-Tu parles ! C'est la victoire la plus pathétique et honteuse que j'ai jamais eu ! C'en est presque.... Humiliant....
Mais de quoi parles tu ? Cette vampire avait l'air plus forte, et elle a néanmoins reconnu ta valeur en déclarant forfait. Tu devrais être fière au contraire !
-Ne te moque pas de moi, elle avait plus l'air blasée que terrifiée.... Vraiment je n'y comprends rien du tout, elle débarque d'on ne sait où, elle commence à me menacer etc et puis..... Rien.....
L'important est que tu n'aies rien eu ! Le reste est accessoire. Tiens, regarde, elle a laissé quelque chose.

Chess alla lui chercher et lui rapporta l'espèce de Tomahawk enchanté de son ennemi. Elle était déjà loin maintenant, et de toute manière elle ne se voyait pas lui courir après pour lui rendre. Et puis quoi encore ? De toute manière si elle le voulait, elle n'aurait qu'à revenir le chercher. Puis, ça avait l'air marrant comme arme. On pouvait la lancer, tuer, et elle revenait toute seule dans la main de son possesseur. Bon ça demanderait surement un peu d'entrainement, mais ça en valait surement le coup. Finalement elle n'avait pas tout perdu à cette rencontre des plus singulières. Elle se remit enfin en route, en restant tout de même circonspect sur cette bien curieuse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 22:00

Spoiler:


-Tu est vraiment pathétique Shirel, on t'envoie nommer quelqu'un haut vampire et toi abandonne, c'est vraiment indigne de toi.
-Mais va l'affrontée s tu es si forte, franchement tu crois vraiment que je me serais rabaissée si elle ne m'avait pas montré sa puissance ?
-Mais justement ma chère. Tu la laisses sans rien, alors qu'elle a encore réussi à nous prouver qu'elle était digne de rejoindre le range des hauts vampires ? Tu es prête à laissé passée une telle personne, car tu n'as simplement pas envie de prendre ton temps pour réussir à lui expliquée ? Tu me déçois vraiment.
- la ferme sheana. Tu ne sais pas de quoi tu parles et puis tu oublies qui t’a créé petite idiote.
- Ca fait longtemps que je ne te dois plus rien mère, je vais donc fini ce que tu à été incapable de faire.

Une jeune fille était apparue auprès de la vampire qui venait de se prendre la raclée de sa vie. Un sourire moqueur sur le visage. Franchement, la situation l'amusait. C'était seulement la curiosité qui l'avait poussée à venir voir ce qui se passait. Malheureusement, ça ne l'avait guère amusée, si ce n'est qu'elle avait là une magnifique occasion de s'en prendre à elle. Mais ce n'était pas ce qui importait. Elle avait une mission et elle avait lamentablement échoué. Je me devais donc de prendre la suite, en espérant qu'elle n'avait pas tout gâché non plus, car maintenant la jeune Yulenka allait certainement être sur ses gardes. Je disparus donc de nouveau du regard de Shirel avant qu'elle ne décide de me faire ravaler mes paroles.
Je m'approchais alors plus calmement de la jeune ville qui ne semblait pas réellement contente de sa victoire, j'entendis alors les dernières paroles et compris qu'elle n'aimait pas la façon qu'elle l'avait obtenue. C'était vrai que nous pouvions espérer mieux d'un vampire comme elle, mais malheureusement, ça n'avait pas été le cas. Tout en restant à distance, me doutant bien qu'elle devait se montrer méfiante et n'ayant en aucun cas l'intention de la combattre maintenant, je commençais alors à lui parler assez fort pour qu'elle m'entende correctement.

- Dame Yulenka ? Est-ce que vous auriez quelque instant à m'accorder avant que le soleil se lève ? J'essayerais de ne pas vous importuner trop longtemps.

Montrée patte blanche en gros. Mon arme n'était pas visible, de toute manier, je ne contais, ne pas m'en servir et mes mains était dans mon dos, sans dire que je me montrais joyeuse, je ne montrais donc aucun signe d'agressivité. J'étais bien obligée avec les conneries qu'avait faites ma compagne. Je devais donc attendre que la jeune felle veule bien discuter, tout en espérant qu'elle n'allait pas décider de repasser à l'attaque de toute manier, si c'était le cas, elle se frotterait à mon bouclier et lui, personne n'avait encore réussi à passée au travers.
Je l'examinais pendant quelque temps, elle ne semblait pas avoir été blessée de son combat, elle ne semblait pas non plus être fatiguée. Elle était vraiment prête et nous ne pouvions pas laisser cette fille passé sa chance, car si nous n'arrivions pas à la convaincre, personne ne prendrait le relais. Quand à son compagnon... il n'était pas beau ça c'était certain, mais en même temps, j'étais certaine qu'il savait se montrer d'une certaine puissance. Ce qui permettait à cette jeune fille des combats certainement passionnants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 23:07

Yulenka bougonnait en mode grincheux puissance dix. Vraiment une soirée pourrie. Un espèce d'illuminé sortie de nul part, qui la menace, sérieusement, qui ose proférer qu'elle pourrait s'en prendre à Chess, qui déblatère ensuite des propos sans queue ni tête sur ce qui est bon pour elle, une mission et elle ne savait plus trop quoi d'autre encore.... Un début de combat qui s'annonçait épique et puis au moment où ça allait être la déferlante de colère et de rage.... Ben plus rien ! Il y avait quoi de mettre de mauvaise humeur non ? Chess lui ne se faisait pas de soucis. Il savait que d'ici le lendemain soir ça serait passé. Ou pas..... Car voilà qu'on vint l'interpeller de loin. Par réflexe et aussi parce qu'elle était particulièrement sur les nerfs. Katana dégainé, fouet en position, elle se tenait prête à pourrir le prochain pignoufs qui viendrait jouer les illuminés !

Mais point de femme albinos au comportement d'hystérique cette fois ci. En fait c'était limite tout le contraire. Une jeune fille cheveux longs et noirs et l'air relativement non-hostile, bien qu'elle gardait ses mains dans le dos.... Yulenka ne se montra pas plus agressive mais extrêmement méfiante, et elle campa sur ses positions maintenant sa posture de garde. Sait-on jamais. Elle était tout de même à une bonne distance, qu'on pourrait presque appeler de sécurité. La jeune fille à poils bleus fixait ce qu'elle présumait être une vampire également. Mais celle-ci avait eu le bon goût d'avoir une approche plus courtoise et civilisée. Aussi elle ne se jeta pas dans un combat défouloir.


-Il y a une conférence dans la forêt à laquelle je n'étais pas convier, où mon cas dérangerait quelques grosses pointures ? Parce que là j'ai l'impression que vous vous êtes passés le mot.... J'espère que vous n'allez pas me sortir cet espèce de pamphlet d'âneries sur me mettre à l'épreuve cruellement, au delà de mes limites bla bla bla bla bla ! Je vous préviens tout de suite je ne suis pas spécialement d'humeur à entendre de nouveau ce tissu d'idioties, et en plus je n'ai même pas pu expier l'émoi qu'a gentiment suscité votre prédécesseur. Si jamais vous en avez pour longtemps, je vous conseille de trouver un endroit pour le jour....


Chess lui soupira. Il avait tant espéré que tout cela se finisse bien et qu'il n'y ai au final pas de grabuge. Surtout qu'ils avaient eu la chance inespérée que le combat se finisse par un forfait, sans effusion de sang, ni blessure d'aucune sorte. Et ben non. Il fallait qu'on revienne à la charge. Bon au moins la seconde personne avait l'air un tantinet plus diplomate que la dernière, mais lui aussi se méfiait. Et d'ailleurs, il disparut pour aller observer si elle n'avait pas une arme caché dans le dos. Mieux valait prévenir que guérir, et puis il pourrait faire ça en toute discrétion, alors pourquoi se priver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 23:44

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV,  PV Nydelia) 566653uiu

Elle avait vraiment fait n'importe quoi avec cette jeune fille, mais au moins, elle ne semblait pas vouloir continuer les hostilités ce qui était déjà une bonne chose. Depuis que nous pensions la faire passée haute vampire, nous avions étudié son cas attentivement et mis à part quelque relation douteuse, il nous avait semblé clair qu'elle était tout à faite apte à monter dans notre hiérarchie. Sa force physique n'étant plus à prouver, je me demandais pourquoi nous étions ici, si ça ne tenait cas moi, je lui aurais donné le titre sans me poser de question. Enfin, au moins elle ne m'avait pas attaquée et je me permis de me détendre tout en restant à distance cependant, je laissais mes bras retrouver leur place vers l'avant.
J'écoutais alors ce qu'elle avait à me dire, il était clair qu'elle était héritée, mais en même temps ça faisait deux fois qu'elle était déranger dans la même nuit, alors qu'elle ne cherchait peut être que de la tranquillité. Je souris quand elle parlait de conférence, car pour moi, elle n'était pas si loin de la vérité. Mais bon pour la suite des événements, ça allait s'avérer compliquée, même si je ne contais pas faire quelque chose d'insurmontable comme elle le disait, je devais bien continuer à la tester malheureusement pour elle. Mais j'allais devoir prendre les choses avec plus de légèreté et je me demandais si je ne pourrais pas me trouver un allier, ou si pas, au moins ne pas me le mettre à dos.
Je m'approchais alors un peu plus prés de la jeune vampire, tout en restant le plus neutre possible après tout, il était clair qu'elle se montrait encore méfiante et j'allais vraiment devoir allée doucement.

-Pour commencer, je crois qu'il serait bon de me présenter. Je me nomme Sheana et je fais partie du clan Malkavian, mais ça si je ne me trompe pas, tu n'en as que faire. Je crois que le plus important, c'est t'apprendre que je fais partie des hauts vampires, je suppose que tu en as déjà entendu parler.

Je pensais alors à la suite de ses paroles, elle avait encore besoin de se défouler ? Pourquoi pas, cependant elle n'avait pas ma chance de pouvoir de nouveau sentir les rayons du soleil sur ma peau. Je lui montrai alors une direction ou je connaissais une grotte assez sombre pour que nous puissions y passer la journée. J'y passais pas mal de temps avant, ça allait me rappeler des souvenirs tien.

-Je suis profondément navrés que ma mère vous aille crée autant de problèmes, elle na jamais su s'y prendre avec les autres. Mais si vous voulez vous défouler, je connaitrais un parfait adversaire pour vous. Il ne s'agit pas de moi les combats ne m'intéressent guère, mais je peux vous trouver cela facilement. Quant à la raison de ma présence. Est-ce que vous avez déjà pensée à monter dans la hiérarchie vampirique ?

Je commençais alors à avancer dans la direction de la grotte, qu'elle décide de me suivre ou de combattre, c'était quand même dans la même direction. Nous avions de toute manié un peu de temps devant nous si nous voulions permettre à la jeune vampire de terminer de se calmer sur les nerfs.

-Ca fait quelque temps que nous vous observons, on peu dire qu'une conférence à effectivement eu lieu, mais c'était dans le but de décider si vous étiez capable ou non de devenir une haute vampire. C'est un assez grand honneur, même si vous êtes encore loin de devenir chef de clan, mais bon ça ne vous intéresse peut-être pas. Enfin bref, en ce qui concerne les épreuves, il en aura, mais dans le seul but d'évaluer vos capacités, une perte de temps si vous voulez mon avis. Mais cela est nécessaire. Mais rassurée vous, nous ne vous demanderons pas de faire quelque chose qui serait au-dessus de vos compétences, ni en dessous d'ailleurs.

Je savais qu'elle avait voulu la tester sur sa capacité à se faire un abri pour la journée, non seulement c'était inutile, car si elle acceptait, elle allait pouvoir de nouveau vivre le jour, mais en plus, c'était quelque chose qu'elle faisait tous les jours, alors que c’est rendu plus délicat ou non, c'était vraiment dégradant de vouloir la tester là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2013, 15:52

Rien à signaler du côté de Chess qui prévint sa maîtresse qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise dans le dos de la jeune demoiselle. C'était déjà un bon point, ça évitait de devoir se lancer tout de suite dans une bataille dont elle n'avait même plus envie. C'est que la prendre pour une imbécile n'était pas vraiment sa source de motivation principale pour un combat. La jeune fille se présenta, lui apprenant au passage qu'elle faisait partie des hauts vampires. Au vue de son humeur elle lui aurait bien rétorquer qu'elle s'en battait l’œil comme se sa première théière, mais elle s'abstint. Elle ne savait pas si c'était par envie de ne pas envenimer les choses ou parce qu'elle était blasée au point de ne plus avoir envie de balancer, pour l'instant, des pics à la tête des autres. Puis vint la remarque pertinente de la soirée quand à ses connaissances en matière de haut vampire.

-Pour avoir été invité au Château Malkavian et Ethernoir, oui je connais un minimum en effet.....


Vint ensuite une révélation qui l'enchanta par contre beaucoup moins. Sa "mère" ? Hé ben si elle allait devoir se coltiner toute la famille, elle espérait que les gosses tiendraient plus du paternel que de la mère complètement frappadingue et illuminée. Enfin la fille pour l'instant c'était montrée beaucoup plus correcte que sa daronne, quelle époque.... Bientôt ce seront les enfants qui éduqueront leur parents ! Enfin, elle ne referait pas le monde, et de toute manière elle n'en avait pas la prétention ni l'envie. Elle pouvait au moins se consoler d'avoir une interlocutrice un peu plus stable et posée que l'autre hurluberlu.

Et d'ailleurs, elle excusa le comportement de sa mère, confirmant au passage que cette folle furieuse était bel et bien complètement asociale. Et c'était vampire, il y avait vraiment des cas contre nature décidément. Mais dans la continuité de sa volonté d'arrondir les angles, la demoiselle proposa à Yulenka de se défouler sur quelqu'un qui selon elle serait tout à fait disposer et apte à satisfaire sa demande. Sauf que demande il n'y avait plus, aussi la jeune fille lui déclinerait certainement l'offre généreusement proposée. Elle arqua ensuite un sourcil à la question de la jeune demoiselle.


-La hiérarchie vampirique ? Je ne suis pas du genre à tolérer d'avoir quelqu'un au dessus de moi qui pourrait se permettre de me donner des ordres ou tout autres impertinences du genre. Si monter en "grade" sous-entend une quelconque obéissance ou allégeance à qui que ce soit, qu'on se le dise tout de suite je préfère rester libre et maîtresse de moi-même. Je n'ai pas le tempérament d'une subordonnée docile et obéissante. Et encore moins la volonté de l'être, que ce soit bien claire. Après tout, je n'ai jamais compté sur personne et je ne dois rien à personne. Donc je n'ai aucune obligation en quoique ce soit.

Aucune menace détectée, et la jeune fille voulant visiblement procéder par le dialogue, Yulenka rangea ses armes, et suivit la jeune fille vers un abri pour la journée. Bien qu'elle gardait tout de même sa magie des ombres à l'affut dans le cas où il y aurait une visite surprise ou un retournement de situation impromptue. On est jamais trop prudent.... Elle écoutait Sheana relativement surprise. Elle n'aurait pas cru qu'il y aurait effectivement eu une conférence, encore moins sur elle. Même le thème du sujet lui paraissait étrange. Elle haut vampire ? Et Peut-être chef de clan plus tard ? Voilà des idées qui n'avaient jamais ne serait-ce qu'effleuré l'esprit de la jeune vampire à poils bleus. Et vint le retour des épreuves et test.... C'était agaçant à la fin ! Ils la pensaient apte ou pas ? Et puis elle avait rien demandé ! Ils ne lui en avaient même jamais parlé avant ! Bon au moins là ça semblait être un peu plus civilisé que tout à l'heure.

-Vous êtes curieux avec votre manie de vouloir éprouver les gens, pourquoi me tester si l'on me pense prête ? Et puis que voulez-vous tester ?! Je ne vois pas ce que vous pourriez découvrir de nouveau qui n'existe déjà pas chez un confrère quelconque. Outre la question du quoi il y a aussi celle du comment.

Elles étaient arrivées dans la grotte, et Chess veillait discrètement au grain depuis les hauteurs les plus proche. La discussion avait prit une tournure un peu plus détendue. Qui sait, peut-être que ça allait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VI ; IX] - Une lueur d’espoir dans les ténèbres qui l’entourent. [Flashback]
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
» Passage niveau 3
» Test passage niveau III
» ¤Passage au niveau trois¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-