Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gardien : LvL V partie II [pv Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 23:41

    Takias ouvrit de larges yeux en regardant le Titant de Morvan se matérialiser de la sorte. Elle avait déjà assisté à des cérémonies de ce genre, mais elle faisait tout le temps partie du peuple, elle n'avait encore jamais été ainsi au premier rang, ressentant dans son corps toute la puissance transférée à Morvan... Elle n'avait jamais pu voir d'aussi près le Titan envelopper le jeune homme avec la protection de l'eau. Cela l'avait émut autant qu'elle ressentait une certaine joie à voir Morvan appartenir désormais au Conseil! Lorsque le jeune homme revint devant Takias, il paraissait plus fort, plus assuré. Ses yeux étaient passés en forme fusionnelle complètement bleu, comme noyés eux même dans un océan profond. Il marchait droit vers Takias et la jeune Reine n'avait pas bouger durant ce laps de temps. Elle l'attendait, sereine, heureuse et fière. Elle ressentait en plus de cela, une drôle de sensations qu'elle avait du mal à cerner, quelque chose qui lui prenait jusqu'aux entrailles. Lorsque Morvan arriva devant elle, il lui saisit la main et l'attira doucement pour faire quelques pas sur l'allée bleue. La jeune femme marcha avec lui sans se poser de questions, simplement. Ils finirent par s'arrêter au centre de la pièce, où Morvan avait reçu le Titan de l'Eau il y avait quelques instants de cela. Le jeune Esprit Elémentaire, se tourna vers Takias, puis vers toute l'assemblée réunie des Elémentals, il prêta serment:

    ''Je jure allégeance à la reine du tout Takias, mais également à chaque sujet élémental. Je jure que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées. Par dessus tout, je jure de rester moi même et d'aider mon prochain et faire étalage de mon élément qu'en cas de nécessité en vue de protéger autrui. Je le jure devant vous et que les six autres titans en soient témoin !!''

    Devant ce discours empli de la force d'un véritable Esprit Elémentaire, même les autres membres du Conseil se levèrent avec respect devant ces paroles improvisées. Le jeune homme ramena Takias à son trône devant lequel elle resta debout plongeant ses yeux pourpres dans ceux d'un bleu pur de Morvan. Les applaudissements fusèrent de toutes part, des pétales de roses bleues et de lys étaient jetés dans toute la pièce. La fanfare s'était mise à jouer un air entrainant et joyeux qui semblait inviter à la danse. La jeune Reine se plaça au centre de la salle, redescendant de son trône, dit d'une voie forte:

    "Que la fête commence!"

    Alors tous les Elémentals descendirent des gradins pour se répandre dans les différentes salles mises à dispositions et les ruelles qui descendaient du château. Partout les costumes étaient présents, des Maîtres Elémentals montraient des spectacles avec des animaux sous formes liquides qui voletaient dans les airs. La jeune femme se tourna vers Morvan avec un sourire doux et franc:

    "Te voilà Esprit Elémentaire de l'Eau! Profite bien de cette fête en ton honneur... les temps ne sont pas vraiment aux réjouissances donc il faut vivre à fond les moments de bonheur, aussi rares soient-ils!"

    Sur ce brave conseil, la jeune femme commença à descendre les marches du palais. Après tout, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu eux aussi, avant de reprendre la dure vie de la cour, des paperasses, des alliances et des réunions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Avr 2013, 10:59

Après avoir dit devant tant de témoin son allégeance, il était temps pour fêter cet avènement. Manière également d'effacer un temps soit peu les dangers qui règnes au sein de cette communauté qui était forte malgré sa fragilité. Les gens se déplacèrent pour fêter cela, ils se répartirent dans les diverses salles du palais, l'élémental resta à sa place, vers le trône un peu perdu par tant d'événements qui se succédaient si vite en peu de temps. Son chat le rejoignit en lui caressant la jambe comme pour le féliciter.

''Tu me donnes enfin la joie d'être fier de toi Morvan !''

Ce dernier content d'entendre son matou avec des compliments le prit dans ses bras en rajoutant :

''Une nouvelle vie s'offre à nous Calion...même si je compte rester moi, étourdie pour la vie !''

Le chat laissa quelque rire s'échapper avant de redire :

''Là, tu as raison...c'est une vraie maladie chez toi !''

Morvan attendit sa souveraine et ensemble, ils allèrent faire la fête avant d'entreprendre un début en temps que gardien de l'eau. Malgré cette fête auquel l'élémental n'était pas habitué, il alla sur un large balcon voir l'étendue qui s'offrait devant lui. Il s'interrogea un instant sur son existence, son passé mouvementé mais riche en amitié et en amour de passage. Il ne pensait pas arriver à ce rang qu'il ne connaissait pas non plus, en fait, il pensait mourir lors d'une de ses étourderies ou bien tué par des créatures surnaturelles. Le blondinet ne pu s'empêcher par ailleurs de penser à Anna, sa magicienne mais également sa mère qui l'avait fait élémental, si elle était encore là aujourd'hui, elle aurait été fier de le voir ainsi, parmi son peuple.

Les paroles de Takias vinrent rompre ces pensées :

"Te voilà Esprit Elémentaire de l'Eau! Profite bien de cette fête en ton honneur... les temps ne sont pas vraiment aux réjouissances donc il faut vivre à fond les moments de bonheur, aussi rares soient-ils!"

Morvan sourit à sa dernière remarque en disant fièrement :

''Je pense que le bonheur ne va pas tarder à se répandre sur les élémentals même si les atrocités commises ont divisé les gens...je pense que la voie de la guérison ne sera que meilleur !''

C'est sur ses mots que lui et Takias allèrent rejoindre l'ensemble des gens pour profiter à fond des festivités avant de revenir à la vie réelle...seule d'une renaissance vers le bonheur que Morvan allait dans le futur entreprendre...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Gardien : LvL V partie II [pv Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event - partie II - Takias/Morvan] Mission n°1 : Aider ceux qui ont en besoin
» Amon, le gardien du Savoir
» Amon, le Gardien du Savoir [ Pv Livai]
» Amon, le Gardien du Savoir [ Solo ]
» Le futur gardien du sceau des rêves
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-