Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre l'Impératrice Flamboyante et Puissante Foudroyante [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 10:05

    J'étais dans la salle des couveuses en train de prendre soin des œufs de dragons. Dans les couveuses de feu, je remettais de la cendre encore chaude et incandescente. Dans celle de l'eau, je remettais de l'eau. Et ainsi de suite. J'étais vraiment heureuse de m'occuper des dragons, c'était une véritable passion qui est née en moi lorsque j'avais rencontrer Kinoë, mon dragon, ainsi que Luane qui m'avait prit sous son aile. Mon cœur se serra lorsque je repensais à ma mentor qui s'est faite assassinée par un autre élémental, du même élément que moi … Des larmes voulaient sortir de mes yeux pour ruisseler sur mes joues délicatement rosées, mais je dus me ressaisir lorsque Chenoa – l'une des dragons chargés de la protection de Draguial – arriva vers moi avec une lettre dans la bouche. Je pris la lettre et l'ouvris afin de pouvoir la lire. C'était l'Impératrice du Tout qui voulait me voir dans l'Antre Enflammée du Vulcain. Tout un tas de questions m'enveloppa l'esprit. Pourquoi voulait-elle me voir ? … J'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Je courrais en direction de ma chambre afin de me changer, je n'allais quand même pas y aller avec une tenue de travail. Je pris rapidement une douche, je pris dans mon armoire un pantalon jean slim noir, un simple tissu bleu foncé qui entourait seulement ma poitrine et des sandales en cuir noir. Je me regardais un coup dans le grand miroir de ma chambre, je me bossais mes longs cheveux roux, balayais ma mèche sur la droite. Mes yeux bleus électrique ressortaient à merveille grâce à la couleur de mes cheveux. Je mis une ceinture en cuir avec la Colorée dans un étui spécial et mon éventail tranchant.

    Je me mis sur le grand balcon de ma chambre, je n'eus même pas besoin d'appeler mon dragon des cieux, il se tenait devant moi. Il était assez imposant du haut de ses trois mètres de haut, mais tellement magnifique avec ses écailles de velours bleues dotées de symboles mystérieux. A peine montée sur son dos que je fusionnais mentalement avec lui. J'adorais ressentir les battements de son cœur, son souffle posé, … ainsi que ses puissantes ailes qu'il commença à agiter afin de pouvoir voler dans les airs. Nous passâmes deux bonnes heures de vol, en nous amusant comme des fous afin que la tension que j'avais accumulé à cause de la lettre de l'Impératrice du Tout disparaisse. Kinoë se posa tout en douceur juste devant le portail de la fameuse Antre Enflammée de Vulcain, j'étais toute timide, je n'osais même pas ouvrir la grille. Je restais là à attendre que l'on vienne nous ouvrir, à mon dragon et à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 00:08

    Le jeune Impératrice du Tout attendait la visite d'Alyska... Elle n'avait jamais rencontré cette Elémentale, mais elle avait été la protégée de sa défunte soeur Luane, c'est pourquoi elle se devait de la prendre un peu sous son aile. De lui montrer que si elle avait perdu son mentor, elle avait un endroit où se réfugier, une chambre où dormir pour elle et ses dragons dans l'Antre de Vulcain, si elle le souhaitait. Takias voulait lui montrer sa demeure et lui dire qu'elle était ici chez elle quand elle le souhaiterait. Si Luane s'était occupée de la jeune fille, la jeune Reine n'avait pas à s'en faire en ce qui concernait l'apprentissage d'Alyska, cependant, ici elle pouvait aussi lui proposer des entrainements et tout ce dont elle désirait. Elle savait pourtant que ça ne compenserait jamais Luane, mais cela permettait d'adoucir la douleur, de savoir que quelqu'un d'autre sur ces Terres souffrait autant que soi même. C'est du moins l'impression qu'avait eu Takias en apprenant que sa soeur avait eu une élève qui la pleurait actuellement, comme elle pleurait sa soeur. Cela avait été une petite consolation pour la Reine qui avait eu du mal à accepter la nouvelle et qui n'avait pas le temps de pleurer sa soeur au milieu des dangers de son peuple et d'Aeden. La ville avait besoin d'elle, la ville avait besoin qu'on la dirige et qu'on s'en occupe, qu'on la rénove, qu'on la protège, qu'on l'améliore après l'attentat des Vampires, et pour cela, Takias devait donner tout son temps à préparer réunion et exploration, à étudier tous les cas de figures des races pour trouver qui choisir comme allié et qui choisir comme ennemi sans craindre une chute telle que celle subie avec le fléau d'Orion. A dire vrai, Takias n'en pouvait plus de toutes ces charges qui pesaient sur ses épaules. Elle s'était recluse durant une après-midi dans sa chambre afin qu'on ne la dérange pas et qu'elle puisse recevoir Alyska, qu'elle puisse enfin penser à sa soeur et peut-être, qui sait, la pleurer une bonne fois pour toutes. Oui, Takias avait réellement besoin de ça! La jeune Reine se laissa choir sur son fauteuil et observa sans grandes effusions l'horloge d'où coulait de la lave. Elle avait encore quelques instants avant l'arrivée de la jeune femme. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre: le pont était vide. Elle se massa les tempes doucement et laissa tomber une main sur la tête de Kolio, qui dormait à ses pieds. Ils n'en pouvaient plus tous deux! Même les dragons étaient débordés maintenant, constamment demandés pour aider dans les travaux et les améliorations de la ville, Vagis et Hestia n'en voyait plus la fin non plus! Un soupir de soulagement, de détente et Takias sombre dans les bras de Morphée...

    "Votre Altesse..."

    Un battement de cil et il semblait que le monde tournoyait autour d'elle...

    "Votre Altesse!"

    Takias cligna de nouveau des yeux et se redressa brusquement.

    "Alyska est là...!"

    La jeune Reine se frotta les yeux avec empressement et observa l'immense porte de marbre qui refermait sa chambre. Elle eut un petit temps de réaction:

    "Heu, oui, très bien, faites la entrer bien sûr!"

    Un garde prénommé Fareanor était venu ouvrir à la jeune femme aux cheveux roux. Il l'avait conduit silencieusement devant l'immense porte de la chambre de la Reine, évitant au passage deux Elémentals affolés et un dragon en retard pour son cours de vol. Il avait laissé la jeune femme ici avant qu'une servant fasse entrer la dénommée Alyska. Takias se redressa à son entrée et finit par se lever. Elle était certes fatiguée, mais elle n'avait rien perdue de sa stature musclée sous son armure de Cristal Noir. Elle avait laissé le heaume sur une table voisine et le visage à la teinte cadavérique apparaissant encore plus pâle que d'habitude encadré par les cheveux noirs ondulés aux reflets de sang. D'un geste sec et impérial, Takias congédia la servante, qui referma la porte en sortant. Elles étaient seules dans la pièce. Takias tendit la main en direction d'Alyska et lui offrit un léger sourire:

    "Je suis enchantée de faire ta connaissance Alyska. Je suis désolée de te rencontrer dans ces circonstances mais... disons qu'il faut un début à tout. Tu as un compagnon fidèle à ce que je vois... Comment s'appelle-t-il?"

    Takias avait besoin de changer un peu le point de mire fixé, afin de ne pas trop se diriger vers les sujets douloureux. Elle avait besoin un peu avant, de parler de tout et de rien. De la pluie et du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 09:24

Après un petit moment passé devant la porte, un homme vint nous ouvrir. Il nous amena dans l'immense château, peine un peu plus grand que Draguial. Il doit sûrement y avoir des dragons ici, les portes étaient de la même dimension que celles du château de mon élevage. L'homme nous laissa devant une immense porte, une servante nous fasse rentrer. Nous pénétrâmes dans une grande chambre, mon cœur se serra lorsque je vis l'Impératrice du Tout, elle ressemblait tant à ma mentor ! D'ailleurs, des larmes voulaient couler sur mes joues lorsque je repensais à Luane, mais je pris une grande inspiration tout en gardant la tête haute. La reine demanda à la servante de sortir, puis elle me tendit la main tout en me souriant légèrement.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance Alyska. Je suis désolée de te rencontrer dans ces circonstances mais... disons qu'il faut un début à tout. Tu as un compagnon fidèle à ce que je vois... Comment s'appelle-t-il?"

Je lui serrais la main tout en me penchant afin de faire une petite révérence en disant :

- Votre Altesse.

Je me redressais, abandonnant la main de la reine avant de lui annoncer :

- Il s'appelle Kinoë, il est très spécial … enfin sa race est spéciale. C'est un dragon des Cieux, on pourrait croire que c'est une autre appellation du dragon céleste, mais c'est là où l'on se trompe.

Je posais ma main sur son cou avant de continuer.

- Les dragons des Cieux passent un pacte avec les esprits, ils doivent veiller et protéger leurs futurs maîtres. Leur pouvoir est aussi spécial, ils ont la protection des esprits, c'est a dire qu'ils sont protéger, ainsi que leurs maîtres, des attaques mineurs.

Je souriais, j'étais heureuse d'être ici, de connaître la sœur de ma mentor. Je caressais maintenant la tête de mon dragon qui venait de se frotter contre moi. Je remarquais un dragon qui était en train de dormir, ils étaient si mignons et inoffensif quant ils dormaient.

- Vous aussi vous avez des dragons, comment s'appellent ils ?

Oui, j'étais très curieuse surtout lorsqu'il s'agissait de dragons. J'en étais passionnée, mais réellement. Je remerciais Luane de m'avoir apprit tout cela, pendant cette pensée, je mis une main sur la Colorée l'arme que m'avait légué ma mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 10:47

    L'empathie que la Reine possédai avec tous les membres de sa race lui permettait de ressentir la douleur et la peine d'Alyska, qui ne faisait d'ailleurs que renforcer la sienne, mais au delà de ça, elle ressentait aussi la détermination et la force de la jeune fille, pour ne pas retomber dans l'abime duquel elle venait certainement de sortir. Elle s'interdisait de pleurer et Takias voyait en elle une Elémentale courageuse qui affrontait ses peines. Un fin sourire s'installa sur ses lèvres pulpeuses et elle écouta attentivement ce que lui dit Alyska au sujet de son dragon, surnommé Kinoë.

    - Votre Altesse. Il s'appelle Kinoë, il est très spécial … enfin sa race est spéciale. C'est un dragon des Cieux, on pourrait croire que c'est une autre appellation du dragon céleste, mais c'est là où l'on se trompe


    La jeune Elémentale de la Foudre laissa tomber sa main sur le cou de son compagnon et Takias reconnut ce geste qu'elle faisait elle même souvent. Si Alyska n'était pas la fille de Luane, il y avait bien quelque chose qu'elle avait hérité de son mentor c'était sa passion pour les dragons. Depuis qu'elles étaient toutes petites, les deux soeurs adoraient les dragons et Luane avait finit par se spécialiser dans l'élevage, et Alyska reprenait son flambeau. Cette image réchauffa le coeur de Takias qui se dit que tout ce que Luane avait accompli survivrait à l'oubli grâce à Alyska.

    - Les dragons des Cieux passent un pacte avec les esprits, ils doivent veiller et protéger leurs futurs maîtres. Leur pouvoir est aussi spécial, ils ont la protection des esprits, c'est a dire qu'ils sont protéger, ainsi que leurs maîtres, des attaques mineurs.

    S'apercevant que la jeune femme était encore debout devant elle, elle lui indiqua une fauteuil avant de se laisser retomber dans le sien. Vagis dormait un peu plus au fond de la salle. Le dragon à la stature énorme avait du prendre deux, trois tonne en moins d'un moins, il mesurait maintenant un quarantaine de mètre de haut, jusqu'à sa tête. Il dépasserait presque Kolio!

    Takias jeta un regard protecteur sur Vagis et Kolio avant de voir Hestia arriver, voyant qu'il y avait du monde. La dragonne faisait environ la taille d'un gros canapé, assez grande pour la monter, mais trop petite pour porter un équipage. Elle s'approcha à pas doucereux et finit par se planter devant Kinoë:

    "Bonjour! dit-elle, je m'appelle Hestia, dragonne naturelle!"

    Takias sourit:

    "Comme elle vient de le dire, voici Hestia, le dragon rougie qui dort au fond, c'est Vagis, un dragon des Laves et Kolio est sous sa forme féline..."


    Le dénommé félin n'avait même pas ouvert un oeil, trop occupé dans sa sieste pour bouger, il restait affalé aux pieds de Takias. Néanmoins, même sous sa forme de lion, il faisait environ la même taille qu'Hestia, ce qui n'était pas rien! Les bâtiments étaient majestueux et immenses.

    "Tout dans ce château a été construit pour que les dragons puissent aller là où ils le souhaitent! Nous hébergeons une centaine de créature draconiques environ! Au fait, tu peux m'appeler Takias, je préfère!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Avr 2013, 12:28

La reine de notre race m'indiqua un fauteuil avant qu'elle même s'assit dans le sien. Je regardais le dragon rouge qui dormait toujours depuis mon arrivée. Il y avait aussi un lion qui était tranquillement étalé aux pieds de sa maîtresse. Un dragon arriva, elle était plus grande que mon cher Kinoë qui lui ne faisait que trois mètres. Le dragon marcha en notre direction et finit par s'arrêter devant mon dragon qui se sentait légèrement petit.

"Bonjour! dit-elle, je m'appelle Hestia, dragonne naturelle!"

Mon cœur fit un énorme bon dans mon corps, j'étais heureuse de pouvoir enfin entendre et pouvoir parler aux animaux, ainsi que les dragons.

"Comme elle vient de le dire, voici Hestia, le dragon rougie qui dort au fond, c'est Vagis, un dragon des Laves et Kolio est sous sa forme féline..."

Je souriais toute heureuse de connaître de nouveaux dragons ainsi que la sœur de Luane.

"Tout dans ce château a été construit pour que les dragons puissent aller là où ils le souhaitent! Nous hébergeons une centaine de créature draconiques environ! Au fait, tu peux m'appeler Takias, je préfère!"

Une centaine ! Wouah ! Dans l'élevage, je ne sais pas combien ils sont exactement, en plus des dragons sauvages venaient régulièrement voir ce de Draguial. Déjà j'avais une bonne vingtaine de type de dragons. D'ailleurs j'avais une liste des types présent dans l'élevage, je tendis le papier à Takias en lui disant.

- Puisqu'on parle des dragons, j'ai une vingtaine de type dans mon élevage ainsi que leur pouvoir. Regardez.

Citation :
Grands Dragons (plus de 15 mètres)
Dragon des Cieux ~ Protection des Esprits
Dragon Légendaire ~ Invisibilité
Dragon des Tempêtes ~ Contrôle de la Météo
Dragon de l'Eau ~ Contrôle de l'Eau
Dragon des Profondeurs ~ Onde Aquatique
Dragon Naturel ~ Contrôle de la Nature
Dragon de Feu ~ Contrôle du Feu
Dragon Céleste ~ Contrôle de l'Air

Moyens Dragons (entre 5 et 10 mètres)
Dragon Tigré ~ Transformation en Tigre
Dragon de Foudre ~ Contrôle de l'Electricité
Dragon de Sable ~ Contrôle du Sable
Dragon de Métal ~ Contrôle du Métal
Dragon de Glace ~ Contrôle de la Glace
Dragon de l'Ombre ~ Réveil Mort

Petits Dragons (entre 1 et 5 mètres)
Dragon Oiseau ~ Pacification
Dragon des Marécages ~ Prendre possession d'un corps
Dragon Caméléon ~ Couleur de Peau
Dragon Lunaire ~ Soin Lunaire

Minis Dragons (moins d'1 mètre)
Dragon Papillon ~ Nouée de Papillon
Dragon de Cristal ~ Traverser la Matière
Dragon Saint ~ Esprit Purifié

Je regardais Takias tout en lui souriant, j'étais vraiment fière de Luane elle m'avait enseigné tant de choses ! Heureusement qu'elle avait suivit Kinoë lorsqu'il est venu me secourir des griffes de ce magicien Markamensis … Je détestais les magiciens ! A cause d'eux je n'avais plus du tout de souvenirs, ils voulaient de transformer en l'une des leurs alors que je ne le voulais pas ! Mon dragon se frotta légèrement à moi, afin de me faire comprendre que je devais me calmer. Pour cela, je dus fusionner mentalement avec mon fidèle dragon. Lorsque je fis cela, je sentis les battements de son cœur, sa respiration lente et puissante. Je devins beaucoup plus sereine, je fis une caresse à mon dragon en lui glissant des petits mots simples :

- Merci mon beau.

- De rien ma chère. Me répondit-il

Je tournais ma tête vers Takias, je lui fis un grand sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 14:20

    Tandis que la jeune femme présentait à Alyska la vaste demeure qui accueillait les dragons, elle remarqua la joie de cette dernière en entendant Hestia parler et peut-être aussi de pouvoir partager avec Takias une passion commune, celle des créatures draconique. Car si Takias n'avait pas eu le temps de monter un élevage à proprement parler, elle avait laissé cette tâche à sa soeur, elle n'en avait pas moins oublier son amour pour ces créatures et sa forteresse était à elle seule une preuve de ce dévouement, en particulier pour les dragons lourds, que la jeune Reine chérissait. Takias se concentra de nouveau sur son invité et observa avec attention la liste qu'elle lui tendit. Elle saisit le morceau de papier dans ses mains gantées et lu:
    Citation :

    Grands Dragons (plus de 15 mètres)
    Dragon des Cieux ~ Protection des Esprits
    Dragon Légendaire ~ Invisibilité
    Dragon des Tempêtes ~ Contrôle de la Météo
    Dragon de l'Eau ~ Contrôle de l'Eau
    Dragon des Profondeurs ~ Onde Aquatique
    Dragon Naturel ~ Contrôle de la Nature
    Dragon de Feu ~ Contrôle du Feu
    Dragon Céleste ~ Contrôle de l'Air

    Moyens Dragons (entre 5 et 10 mètres)
    Dragon Tigré ~ Transformation en Tigre
    Dragon de Foudre ~ Contrôle de l'Electricité
    Dragon de Sable ~ Contrôle du Sable
    Dragon de Métal ~ Contrôle du Métal
    Dragon de Glace ~ Contrôle de la Glace
    Dragon de l'Ombre ~ Réveil Mort

    Petits Dragons (entre 1 et 5 mètres)

    Dragon Oiseau ~ Pacification
    Dragon des Marécages ~ Prendre possession d'un corps
    Dragon Caméléon ~ Couleur de Peau
    Dragon Lunaire ~ Soin Lunaire

    Minis Dragons (moins d'1 mètre)
    Dragon Papillon ~ Nouée de Papillon
    Dragon de Cristal ~ Traverser la Matière
    Dragon Saint ~ Esprit Purifié

    Elle les énuméra à vois haute en émettant parfois quelques commentaires:

    "Hmm. Je connais très bien les dragons des Pronfondeurs et de l'Eau... Sais-tu qu'il y en a beaucoup dans le Berceau Cristallin? Depuis que nous avons annexé cette Terre, ils sont protégés et beaucoup d'Elémentals, pas forcément de l'Eau, vont s'entraîner avec eux et se lient aussi bien souvent. Ce sont des créatures fantastiques. Il y en a beaucoup que je ne connais que de noms cependant, en particulier les petits dragons... Je ne m'y suis jamais réellement intéressés, sauf les dragons Elémentaires. Nous en avons beaucoup ici qui aiment s'occuper du courrier et des messages urgents. J'ai déjà croisé quelques dragons papillons aussi dans la Cité des Mirages. Ils sont adorables!"

    La jeune Reine rendit la liste à Alyska et lui sourit. Pour un moment, elle pouvait partagé sa douleur avec cette jeune Elémentale de la Foudre et enfin dévêtir sa carapace d'acier qu'elle se devait de porter devant les autres souverains et ceux qui ne pouvaient la comprendre. C'était différent avec la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle se sentait bien et aimait parler de leur passion en outre passant les titres et les règles de la Cour. Elle redevenait enfin la jeune Takias, vagabonde et Maître Elémental qui passait sa vie en compagnie de ses dragons, à se battre et à forger des armes. La vie était un petit peu plus compliquée dorénavant, mais peut-être pas plus pénible, quoique... cette question méritait réflexion et pour le moment, Takias n'avait envie que de passer du bon temps. Elle reposa ses yeux de feu sur Alyska. C'est d'ailleurs à ce moment que Takias ressentit grâce à son empathie sur tous les membres de sa race, une certaine frustration et haine dirigée contre les Magiciens. Là encore, elle avait l'impression d'avoir un miroir devant elle... Alyska n'avait pas eu une vie facile non plus, et elle avait eu la chance d'être tombé sur Luane, qui avait certainement pris grand soin d'elle, Takias n'en doutait pas. La jeune Elémentale finit cependant par se calmer, aidée par son compagnon dont le lien semblait être aussi puissant que celui que Takias partageait avec Kolio. C'est à dire un lien indescriptible qui raccroche les deux êtres en les confondant presque. Takias faisait partie de Kolio, et Kolio faisait partie de Takias. Chaque douleur, chaque peine, chaque joie, chaque colère... tout était partagé, ]jusqu'à la mort peut-être... Là encore, Takias poussait les réflexions trop loin. Elle revint sur Alyska et Kinoë.

    "J'en avais presque oublié les politesses d'usage. Tu veux boire ou manger quelque chose? Je ne sais pas, tu as peut-être du faire un long voyage non?"

    Avant même d'entendre une réponse, une jeune femme ouvrit la porte et posa sur la table basse une grand plateau rempli de sucreries en tout genre passant de petits fourrées à des sortes de cupcakes, des cigarette de chocolat, des crêpes et tout un tas d'autres gourmandises présentées. La jeune Reine indiqua le plateau à Alyska avant de se servir elle même d'un petit fondant au chocolat avec un framboise sur le dessus.

    "Dis moi ce que tu souhaites boire... Je pense que nous avons tout ce que tu peux vouloir!"


    Elle sourit et lui fit un petit clin d'oeil avant de passer commande à la jeune Elémentale qui avait apporté le plateau et rajoutant un rhum fraise pour elle même. Elle la remercia et la laissa sortir avant de revenir sur le sujet principal:

    "Je viendrais te voir un jour à Draguial. J'y étais déjà passé une ou deux fois, à sa création avec Luane. J'imagine que cela a du bien changé depuis le temps. Quoiqu'il en soit, tu es ici chez toi. Luane avait des appartements bien particuliers qui lui donnait une vue magnifique sur l'extérieur de Volcan et sur les souterrains, là où vivent nos convives dragons. Je t'y emménerais tout à l'heure si tu le souhaites, nous pourrons faire une petite visite de l'Antre. D'ailleurs... je vois que tu as héritée de la Colorée, n'est ce pas? Une arme magnifique, je l'ai forgée il y a bien longtemps celle ci, mais elle n'a rien perdue de sa beauté. Elle convenait parfaitement à Luane et elle semble te convenir tout aussi bien d'ailleurs!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 16:31

"Hmm. Je connais très bien les dragons des Pronfondeurs et de l'Eau... Sais-tu qu'il y en a beaucoup dans le Berceau Cristallin? Depuis que nous avons annexé cette Terre, ils sont protégés et beaucoup d'Elémentals, pas forcément de l'Eau, vont s'entraîner avec eux et se lient aussi bien souvent. Ce sont des créatures fantastiques. Il y en a beaucoup que je ne connais que de noms cependant, en particulier les petits dragons... Je ne m'y suis jamais réellement intéressés, sauf les dragons Elémentaires. Nous en avons beaucoup ici qui aiment s'occuper du courrier et des messages urgents. J'ai déjà croisé quelques dragons papillons aussi dans la Cité des Mirages. Ils sont adorables!"

Je repris la liste des dragons que me rendit Takias, elle me sourit en même temps, bien sûr je lui rendis ce sourire radieux. Je me sentais parfaitement bien avec l'Impératrice du Tout, je me sentais protégée, je savais que je pouvais lui faire confiance. Je me remis à caresser Kinoë sans aucunes retenues devant la jeune femme. Je lui faisais pleins de bisous, de papouilles. Il finit par s'allonger à mes pieds en posant son imposante tête sur mes genoux. On aurait dit un petit chien qui réclamait un petit biscuit ou morceau de viande. Takias nous parlait de nouveau, je me concentrais une nouvelle fois sur elle.

"J'en avais presque oublié les politesses d'usage. Tu veux boire ou manger quelque chose? Je ne sais pas, tu as peut-être du faire un long voyage non?"

Je tournais la tête lorsque j'entendis l'immense porte s'ouvrir, une jeune femme entra et déposa un grand plateau débordant de sucreries, biscuits, gâteaux, … rien que de voir tout cela ça me donner faim. Takias fit un signe pour me dire que je pouvais me servir, je la vis prendre un gâteau au chocolat qui avait l'air d'être délicieux.

"Dis moi ce que tu souhaites boire... Je pense que nous avons tout ce que tu peux vouloir!"

- Un bon verre de jus d'ananas et si possible un peu de viande pour mon Kinoë.

Je souriais chaleusement à Takias, j'étais vraiment heureuse d'être ici. Avant qu'elle ne commence à parler, je pris un carré de brownie.

"Je viendrais te voir un jour à Draguial. J'y étais déjà passé une ou deux fois, à sa création avec Luane. J'imagine que cela a du bien changé depuis le temps. Quoiqu'il en soit, tu es ici chez toi. Luane avait des appartements bien particuliers qui lui donnait une vue magnifique sur l'extérieur de Volcan et sur les souterrains, là où vivent nos convives dragons. Je t'y emménerais tout à l'heure si tu le souhaites, nous pourrons faire une petite visite de l'Antre. D'ailleurs... je vois que tu as héritée de la Colorée, n'est ce pas? Une arme magnifique, je l'ai forgée il y a bien longtemps celle ci, mais elle n'a rien perdue de sa beauté. Elle convenait parfaitement à Luane et elle semble te convenir tout aussi bien d'ailleurs!"

C'était donc Takias qui avait forgé cette arme ? Je la pris entre mes mains, je l'avais hérité de Luane après son assassinat … il faut que je retourve l'assassin … Julius Hoffnung pour que justice soit faite, mais sans bain de sang. J'ai conscience que si je venais à tuer Julius l'équilibre interne de notre race sera à jamais détruite. Juste un simple petit combat de force pour que je puisse avoir le respect de cet assassin, mais je me sentais faible face à lui, même très faible... même si je sentais cette puissance destructrice qui sommeillait en moi … Je me concentrais plutôt sur les modifications apportées à Draguial.

- Merci beaucoup pour votre proposition. Je viendrais de temps en temps pour veiller sur la santé des dragons, si vous voulez. Et oui, Draguial a bien changé, même beaucoup. Depuis l'attaque des vampires contre Aeden, j'ai demandé de faire construire des appartements dans le château afin de pouvoir héberger tout les élémentals si jamais Aeden venait à se faire attaquer une nouvelle fois malgré la protection mise en place.

J'attendis un petit moment avant de rajouter :

- Jamais je ne pourrais abandonner mes frères et sœurs de race, c'est ma famille … et ma seule d'ailleurs.

Sauf l'assassin de ma mentor, je ne pourrais jamais lui pardonner. A moins que j'arrive à gagner son respect alors je pourrais enfin lui pardonner. Malgré tout cela je ne perdis pas le sourire, je tirais cette force des dragons. Après ce fameux appel d'un des maîtres du temps qui m'avait dit que je devais sauter du haut du rocher au clair de lune, j'étais morte, mais quelqu'un m'avait ramené à la vie et m'avait nommé la Maîtresse des Dragons avant de me donner un nouveau don. Je dois avouer que les liens que je possédais avec les dragons devenaient de plus en plus forts. Je les élevais, les dressais. Je pouvais fusionner mentalement, parler avec eux, et je pouvais également invoquer les dragons se trouvant dans le même lieu que moi afin qu'ils puissent venir en mon aide. Maîtresse des Dragons … cela était peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre l'Impératrice Flamboyante et Puissante Foudroyante [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]
» Gardien : LvL V partie II [pv Takias]
» Entrevue Enflammée |Pv Takias|
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-