-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu de forêt (Pv:Me'Lyëa/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 03:50

Les elfes ne devraient pas tirer de cette facon sur un animal. C'était quelque chose qu'ils haissaient de nature tout comme la guerre. Cependant, Me'Lyëa en voyait pas les choses de cette manière. Oui les animaux sont des êtres vivants et méritent de vivre. Cependant, c'était en quelque sorte la loi du plus fort qui l'emportait car en ce moment les vies des deux jeunes femmes étaient en danger et ces ours devaient être tués - si cela était de vrais ours et non pas un mirage - car sinon les deux demoiselles seront certainement leur prochain repas. L'elfe venait tout juste de décrocher sa flèche et elle l'a vit de son oeil ouvert venir directement se loger dans la peau de l'animal. Son cri déchira un peu le coeur de la jeune femme car c'était un appel de la nature. C'était un animal après tout. La faune... Elle se pinca lentement la lèvre inférieure et manqua de peur de la transpercer puisqu'elle se sentait mal à chaque vie qu'elle fauchait mais la jeune femme n'avait tout simplement pas le choix car elle ne désirait pas être tuée. Si elle avait un moyen de les endormir sans devoir les tuer c'était sûr et certain que l'elfe aurait usé de cette tactique plutôt que le meurtre. Elle comprit donc directement que les deux jeunes femmes étaient maintenant dans de beaux draps car les autres ours allaient certainement devenir très agressifs et les poursuivre. Les elfes étaient reconnus pour ne faire aucun bruit dans la nature et surtout d'être des plus discrets. Ce n'était donc nullement un problème pour elle de ne pas attirer l'attention. Mais pour Anwen?


- Me'lyëa ... Ne bouge pas, ne fais pas craquer de branches ou autres choses. Tu dois rester comme une statue de pierre. S'ils nous voient, il faudra les combattre un par un, et leur force est impressionnante quand ils sont en groupe. Chhuuut !! Pas de bruit ...


Me'Lyëa n'allait pas bouger jusqu'à ce qu'Anwen ne bouge première puisqu'elle ne désirait pas attirer davantage les ennuis maintenant qu'elle avait planté une de ses flèches dans un de ces ours. Mais c'était bien pour vérifier si elles pouvaient s'approcher ou non sans danger. Soudainement, un ours charga directement sur elles. L'elfe tournait ses yeux verts émeraude vers l'élémental afin de savoir si elles devaient courir maintenant ou bien attendre. Puis un bouclier. Et un choc fracassant. Cette forêt était terriblement dangereuse mais les deux femmes devaient trouver ce feu en question afin d'en aquérir sa puissance.


- Quand j'aurai lançé mon attaque sur eux, il faudra courir très vite !!


La jeune femme hocha la tête en signe qu'elle avait saisit ce qu'Anwen lui disait. Elle attendit quelques secondes avant qu'elle n'use de sa magie. Soudain, une immense brise se leva et projeta les ours au loin. C'était là que l'élémental commenca à prendre la fuite. Me'Lyëa l'a suivit tout de suite après et elle ne faisait presque aucun bruit en courant, contrairement à cette femme. La demoiselle aux oreilles pointues était très agile et elle pouvait facilement maintenant grimper aux arbres. Elle tourna alors la tête vers Anwen.


- Serais-tu capable de monter rapidement aux arbres? Moi je vais grimper à celui-ci là-bas. Je pourrais ainsi les attaquer avec mes flèches. Je n'abandonnerai pas tout de suite sans me battre jusqu'au bout.



Téméraire mais non suicidaire. Me'Lyëa allait quitter si sa vie en dépendrait vraiment ou si elle le pouvait, tout simplement. Soudainement, elle arrivait à l'arbre dont elle devait grimper et elle sauta dans les airs en aggripant la branche à portée de main. L'elfe fit environs deux tours complets avant de lâcher prise et elle se trouvait déjà plus haut. La demoiselle répéta cela encore trois ou quatre fois rapidement avant de se retrouver en haut de l'arbre. Me'Lyëa décrocha une nouvelle flèche et elle se planta directement dans la gorge d'un des ours. Elle en bandait une autre et visait la tête d'un ours. S'y accrochant, celui-ci tomba directement au sol, se traînant sur plusieurs mètres vu sa course effrénée. Elle ne voyait plus Anwen mais elle ralentirait le plus d'ours possible et lorsque tous ceux-ci seraient passés, Me'Lyëa allait descendre pour recommencer à courir et aller voir si Anwen aurait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 20:57

La jeune fille avait très bien compris qu'elle devait courir pour éviter de se faire toucher par les ours qui nous fonçaient dessus avec une vitesse impressionnante. Lorsque je vis que la jeune fille courait plus vite que moi, et ne faisant pas de bruit, je la regardais avec les gros yeux. Et j'allais dire comment elle pouvait faire cela, je me le demandais. AH ou, je veux apprendre, ou peut être c'est dans sa nature, qu'elle est très agile. Il faudrait que je le sache après notre quête. Mais pour l'instant, je me concentrais sur ma course, je n'avais pas de difficulté à fuir devant ces animaux sauvages. Sauf que je n'avais pas courir tout ma vie non plus, il fallait trouver un moyen pour les faire partir, j'essayais de réfléchir en même temps que de courir, mais je n'arrivais pas trop à cela en même temps, c'était presque impossible, il fallait que je me calme. Mon coeur n’arrêtait pas de battre avec rapidité, et je l'entendais chanter dans mes oreilles, et cela commençait vraiment à m’énerver. Je comptais sur la jeune fille pour trouver une solution à notre problème. De plus, il ne fallait pas trop s'éloigner non plus de la carte, car je ne voulais pas m'éloigner sinon cela voudrait dire que nous serions obligées de recroiser les ours. Puis, L'elfe prit la parole en me regardant dans les yeux :

-Serais-tu capable de monter rapidement aux arbres? Moi je vais grimper à celui-ci là-bas. Je pourrais ainsi les attaquer avec mes flèches. Je n'abandonnerai pas tout de suite sans me battre jusqu'au bout.

Monter aux arbres ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela, cela remontait à trop loin, mais bon, je pouvais toujours essayer. Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune fille était en moins d'une minute dans les arbres. Franchement, je ne savais plus quoi dire, je restais bouche bée. Moi, je renonçais facilement à monter dans l'arbre, c'était trop compliqué pour moi, et je n'avais pas assez d'agilité pour faire ces acrobaties dans les arbres. Puis, je me souvins que j'avais encore ma pierre qui me permettait de me cacher dans la végétation. Un morceau de pierre venant de la Maitre cristal, que je l'avais trouvé avec la Reine des Anges, Nydelia. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je voudrais bien la revoir pour discuter de nouveau avec elle, je serai très contente pour moi. Puis, je sortis la pierre et je la collais contre mon corps pour disparaître dans la nature, près des arbres blancs. Je devais faire plus qu'un avec ces arbres. Au moment où je m'étais caché, la jeune fille avait décoché une fléche et l'avait mis dans la gorge d'un ours. Un autre tomba à terre, car elle avait réussit à viser la tête, il était mort... Dommage pour lui ... A mon avis, le dernier ours avait pris la fuite, car il ne voulait pas mourir comme cela. Je vis la jeune fille descendre de l'arbre pour me chercher, et je lui pris par le bras en lui disant :

- Je suis la, Me'Lyëa ! je me suis cachée grâce à ma pierre que j'ai récupéré, il y a longtemps déjà. Je pense qu'il n'y a plus d'ours dans le secteur, car le dernier ours a fuit devant ton arc ! Bon, maintenant, il faudrait éviter de partir trop loin de notre objectif initial. Il faut se dépêcher, car le soleil va bientôt se coucher... Mais je pense qu'on est bientôt proche, pour la carte. Viens, il faut continuer et se dépêcher !

Je repris la marche pour lui faire comprendre que je ne voulais pas rester ici, la nuit, que c'était trop dangereux pour nous deux. Je sentis le vent se levé doucement, les arbres s'agitèrent doucement, le vent hurlait entre les branches. Cela me faisait frissonné, beaucoup même, je commençais à avoir froid et un peu peur même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mar 2013, 07:07

Me'Lyëa avait décroché une flèche directement en pleine gorge d'un des ours. Elle fermait les yeux, imaginant bien la douleur que cet animal pouvait ressentir. À chaque fois qu'elle devait abattre un animal, elle en était touchée car c'était très important pour elle mais l'elfe ne pouvait pas se permettre de perdre la vie. Certes chaque vie est précieuse mais les ours se reproduisent tellement et il y en a tellement que cela étonnerait beaucoup la jeune femme qu'ils soient un jour en voie de disparition. La jeune femme descendit donc calmement de l'arbre en évitant de se précipiter parce qu'elle ne souhaitait pas se blesser. Elles étaient maintenant hors de danger et la jeune femme pouvait relaxer. En sentant ainsi l'anxiété quitter son corps, l'elfe sentit l'énergie s'évaporer soudainement. Il allait falloir qu'elle mange quelque chose afin de reprendre un peu d'énergie. Et boire surtout. Soudain, elle s'apercut qu'Anwen n'était plus dans les parages. Me'Lyëa se mit donc tout de suite à sa recherche quand soudainement on lui aggripait le bras. Ses yeux se tournèrent en cette direction.


- Je suis la, Me'Lyëa ! je me suis cachée grâce à ma pierre que j'ai récupéré, il y a longtemps déjà. Je pense qu'il n'y a plus d'ours dans le secteur, car le dernier ours a fuit devant ton arc ! Bon, maintenant, il faudrait éviter de partir trop loin de notre objectif initial. Il faut se dépêcher, car le soleil va bientôt se coucher... Mais je pense qu'on est bientôt proche, pour la carte. Viens, il faut continuer et se dépêcher !


L'elfe hochait alors la tête en comprenant ce qu'elle disait. La pierre de l'élémental était forte pratique dans un tel moment. Mais Me'Lyëa avait eu peur pendant quelques secondes que quelque chose lui était arrivé. Heureusement que ce n'était pas le cas! Un petit sourire s'était alors étiré sur les lèvres rosées de la demoiselle. Les yeux d'émeraudes de la jeune femme se tournaient lentement de gauche à droite, au garde à vu du moindre mouvement suspect. Car dans un tel endroit elle s'attendait bien que quelque chose surgisse des profondeurs des ténèbres pour les attaquer comme avaient fait ces ours. Anwen prit une direction. Me'Lyëa se retournait afin de la suivre à travers la forêt. Cependant, la jeune femme posait une main contre son ventre et redressait les yeux vers l'élémental.


- Je pense qu'il va falloir trouver un endroit sûr afin de manger et de boire pendant quelques minutes et de trouver un abrit pour la nuit. Nous ne pouvons pas courir un immense risque en se promemant ainsi à découvert durant la nuit. Je contrôle la nature, je pourrais ainsi nous permettre de nouveau faire un abrit et surtout de nous cacher de toute vue extérieure.



Me'Lyëa proposait cela car les deux jeunes femmes allaient s'épuiser durant toute la nuit et elles pourraient très bien y rester lors de leur chemin de retour si elles restaient debout toute la nuit. L'elfe proposait donc de les cacher dans la nature grâce à son pouvoir et surtout parce qu'elle se sentait toujours mieux dans une forêt. L'elfe commencait sérieusement à avoir faim. Les bruits que faisait son ventre en témoignaient. Et sa gorge sèche témoignait aussi de sa sécheresse corporelle. Elle avait sérieusement besoin de revitaliser tout son corps. Autant en nourriture qu'en eau. Elle espérait qu'Anwen soit raisonnable et qu'elle accepte son aide. De toute manière, Me'Lyëa n'était pas le genre de femme à dormir comme une masse. Elle avait toujours son sommeil léger. Qui plus est, Tempête allait veiller. En parlant de lui, le lion gigantesque venait de rejoindre les deux jeunes femmes.


- Si vous le désirez, je veillerai sur vous durant toute la nuit, dit-il de sa voix caverneuse mais douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mar 2013, 18:10

Alors que les ours avaient disparu dans la nature sans laisser de trace et que j'avais retrouvé la jeune elfe, je ressentais un peu de la fatigue dans mon corps. Je respirais doucement pour ne pas tomber dans les pommes, mais ce n'était pas à ce point la. Je souris car on avait eu chaud pour cette fois ci. Le soleil se couchait sur l’horizon, le vent était toujours là,mais son flux augmenta légèrement, je ne voulais pas avoir une tempête, pas aujourd'hui et ni demain. Je n'avais pas le coeur à supporter une grosse tempête, et je ne voulais pas qu'on perde de temps avec la météo. Mais parfois, le temps, la nature pouvait nous dire des choses. Mais franchement, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait nous coller une tempête avec de grosses averses. Puis, je vis que la jeune fille, elle, n'était pas très bien,on dirait. La main posée sur mon ventre, voulait dire qu'elle avait faim et de plus, elle était fatiguée avec toute l'énergie qu'elle avait dépensé pour la précision de ses flèches. La jeune fille prit la parole avec une voix faible:

-Je pense qu'il va falloir trouver un endroit sûr afin de manger et de boire pendant quelques minutes et de trouver un abri pour la nuit. Nous ne pouvons pas courir un immense risque en se promenant ainsi à découvert durant la nuit. Je contrôle la nature, je pourrais ainsi nous permettre de nouveau faire un abri et surtout de nous cacher de toute vue extérieure.

Me'Lyëa n'avait pas tord sur ce point, il ne fallait pas prendre trop de risque non plus, je ne voulais pas que la jeune fille se fasse blesser par une créature à cause de la fatigue ou de la faim. J'étais contente car elle avant le contrôle de la nature, il faudrait que je l'aie aussi comme contrôle. Cela pourrait bien m'aider dans certaine situation. Enfin bref, je regardais la jeune elfe avant de prendre la parole. Moi aussi ,je commençais à avoir faim, mais le problème était que je ne voyais pas trop de nourriture sur notre chemin, et je ne voulais pas qu'on s'enfonce dans cette forêt qui me semblait horrible et trop mystérieuse. J'aimais le goût de l'aventure mais pas à ce point la non plus. De plus, son compagnon nous proposait de surveiller les environs pendant que nous dormions tranquillement. Emndel voulait aussi me surveiller, il avait peur pour moi, je le sentais et je le voyais dans ces yeux humides.,Je pris donc la parole avec une voix compréhensive et sensible:

- Tu as raison, Me'Lyëa ! Tu peux nous faire un abri en combien de temps, s'il te plait ? Car je sens qu'une tempête se prépare dans la forêt, le vent commence à être très fort, maintenant. Merci, Tempête ! Emndel t'aidera si tu le veux durant la nuit. Pendant ce temps, cela vous plait de la viande d'ours comme repas du soir ??

Car c'était la chose viande comestible qui était près de nous, mais si Me'Lyëa n'aimait pas cela, j'irai chercher quelque chose d'autre pour qu'elle se remplisse en peu son estomac. Elle ne devait pas laisser vider, ce n'était pas bon pour la suite sinon. Pendant qu'elle fabriquait son abri, je décidais de ramener l'ours vers nous, si tout le monde voulait de cette viande avant de dormir quelques heures avant de reprendre la route à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 21:23

Me'Lyëa était fatiguée et elle avait faim. Toute cette aventure avait creusé son appétit et surtout elle se retrouvait dans un terrain de chasse. Elle préserve la nature mais toutefois la jeune femme préfère souvent la parole à la violence mais elle n'est pas comme la plupart des elfes. Même si elle pacifiste, l'elfe a souvent recourt aux poings ou aux armes mais elle ne tue pas. Lorsqu'elle doit le faire et qu'elle enlève la vie, la jeune femme dit quelques paroles pour souhaiter aux âmes qu'elle se retrouvent en paix. C'était la même chose qui arrivait aux animaux. Elle avait proposé à Anwen de trouver un coin où elles pourraient passer la nuit et d'ailleurs que la jeune femme puisse construire un abri sécuritaire pour y passer le reste de la nuit. Cependant, elle allait devoir le faire après avoir mangé car après avoir usé de sa magie, il ne tardera certainement pas que l'elfe tombera dans les bras de Morphée.

- Tu as raison, Me'Lyëa ! Tu peux nous faire un abri en combien de temps, s'il te plait ? Car je sens qu'une tempête se prépare dans la forêt, le vent commence à être très fort, maintenant. Merci, Tempête ! Emndel t'aidera si tu le veux durant la nuit. Pendant ce temps, cela vous plait de la viande d'ours comme repas du soir ??

L'elfe se disait que pour le repas, la viande d'ours serait une bonne idée même si ce n'était pas son repas préféré. La jeune femme ne pouvait pas faire sa difficile en ces temps qui sont durs. La jeune femme tournait alors la tête vers Tempête. Il allait dévorer tout cru les ours vu sa taille. L'elfe le regardait dans les yeux pendant un petit instant. Tempête allait certainement manger quelques morceaux et dès que les deux jeunes se réveilleront demain, il partirait pour trouver quelque chose à manger. Normalement, il tuera une biche, ou quelque chose dans le genre. S'il en trouve... Néanmoins, une inquiétude perla sur le visage de l'elfe pendant quelques secondes alors qu'elle avait entendu parler d'une tempête. Ce soir? Quelle mauvaise chance...

- Ce sera parfait! Emndel peut parfaitement venir m'aider cette nuit à surveiller les alentours. Pour nous, la tempête n'est pas bien grave. Tant que, s'il y en a, les éclairs ne frappent pas les arbres et y mettent le feu! Sinon, tout ira très bien.

Me'Lyëa sourit tout doucement. Tempête était un brave lion. Gigantesque, mais brave. L'elfe se retournait alors vers l'élémental et se passa doucement une main dans ses longs cheveux aussi noirs que la nuit. La jeune femme se demandait comment elles allaient faire pour préparer l'ours. Anwen possédait-elle aussi le pouvoir sur le feu? Sinon, ce serait sûrement une épreuve de produire un feu avec du bois et des cailloux. Mais bon... valait mieux ainsi que de ne rien tenter, pas vrai?

- L'abri pourrait prendre quelques minutes puisque je n'en construirais pas une immense. Juste assez solide et grande pour nous deux. Mais avant, je pense te suggérer de manger puisque mes forces s'épuiseront et si je ne mange pas, je crains peut-être ne pas pouvoir complètement construire cet abri. J'imagine que tout de suite après l'avoir construit je sombrerais dans le sommeil. Comment comptons-nous faire un feu... tu as un pouvoir sur cet élément?

L'elfe ignorait quels étaient les pouvoirs au final de la jeune femme. Toutefois, ensembles, elles pourraient s'en sortir. Mais Me'Lyëa ne sortira pas de cette forêt tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas mit la main sur ce fameux feu sombre. Après tout, elle s'était lancée dans cette aventure. Pourquoi reculer maintenant alors qu'elles étaient si proches de leur but? L'elfe n'allait pas songer à rebrousser le chemin. Pas maintenant du moins... et sûrement pas plus tard. Elle ne le pensait pas tant et aussi longtemps que leur propre vie n'était pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Avr 2013, 18:18

Alors que je partais chercher l'ours pour le ramener près de nous, l'animal de la jeune femme prit la parole pour me remercier pour l'aider d'Emndel. Je lui souris pour le remercier à mon tour, je savais qu'Emndel serait content de tenir compagnie avec lui. C'était juste pour surveiller les alentours pendant que nous dormions et que nous reprenions des forces avant de repartir à l'aube pour finir cette quête, qui était bien passionnante pour ma part. Mais, on devait faire attention aux incendies de foret sinon nous serions coincées et perdus aussi. Après que je pris l'ours qui était énorme pour moi, toute seule. Mais, j'utilisais mon pouvoir de télékinésie pour le déplacer vers jusqu'au camp que Me'Lyëa allait faire. Il fallait que je réduise mon pouvoir, car je sentais que je me fatiguais très vite en faisant cela. Puis, la jeune elfe prit la parole doucement :

- L'abri pourrait prendre quelques minutes puisque je n'en construirais pas une immense. Juste assez solide et grande pour nous deux. Mais avant, je pense te suggérer de manger puisque mes forces s'épuiseront et si je ne mange pas, je crains peut-être ne pas pouvoir complètement construire cet abri. J'imagine que tout de suite après l'avoir construit je sombrerais dans le sommeil. Comment comptons-nous faire un feu... tu as un pouvoir sur cet élément?

Oups... L’élément du feu était le seul élément que je n'avais pas encore acquis, malheureusement. J'avais l'eau, la glace, le vent, et j'étais en cours acquisition de l'électricité et de la roche. Franchement, je n'aimais pas beaucoup le feu, ce n'était pas mon point fort. Le feu pour moi, était trop dangereux, robuste et inconscient, cela me faisait vraiment peur. Je savais que la Reine des élementals, Takias, possédaient la maîtrise entière du feu, et qu'elle était très bonne dans l'art de combattre avec cet élément, en particulier. Je n'avais pas pensé à cela pour manger la viande, mais bon, je ferais comme j'avais toujours eu l'habitude quand j'étais humaine. J'arrivais bien à me débrouiller avec un silex et un bout de bois pour allumer du feu. Donc, je savais que je pourrais le faire sans problème, mais j’espérais que je n'avais pas perdu la main aussi. Je lui répondis calmement en lui souriant chaleureusement:

- Ne t'inquiète pas, Me'lyëa, je vais m'occuper du feu et de dépecer cet ours pour manger un peu ce soir. Je vais le faire maintenant ! Toi, pour l'instant, tu ne fais que l'abri pour cette nuit. Je n'en ai pas pour longtemps à faire cela.

Je m'écartais un peu du groupe, pour le vider et récupérer ce qui était comestible afin de le manger au diner. Heureusement, que j'avais pris une dague qui était dans ma poche. Je commençais à dépecer cet ours avec agilité. Quelques minutes plus tard, j'avais fini et j'avais pris tout ce qu'on avait besoin pour manger et le reste, je le laissais au lion et à mon loup blanc pour qu'ils reprennent des forces pour demain. Je pris les bouts de viande et je m'attaquais au feu. J'avais un pierre et une autre et j'essayais de faire des étincelles. Certes, j'avais perdu un peu la main, mais je réussis au bout de quelques coups à la suite. Le feu était puissant avant de diminuer un peu. Je mis la viande sur un morceau de bois pour cuire doucement afin de ne pas le brûler entièrement. Puis, je repris la parole avec une voix douce mais distante un peu :

- Je pense que nous arrivions bientôt au centre pour récupérer la fameuse carte, avant de récupérer et de possèder le feu sombre. Je pense qu'il nous faut quelques heures avant d'avoir cette carte et encore deux heures pour avoir le pouvoir que nous voulions. T'en pense quoi toi ?

J'attendis sa réponse en regardant la viande cuire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu de forêt (Pv:Me'Lyëa/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RD] Le Maître de la Forêt | Adénaïs
» | Description de la Forêt des Murmures |
» Baby-sitting en forêt | Lûth
» | Description de la Forêt aux Mille Clochettes |
» [Q] - Le Coeur de la Forêt | Dhavala Himsaru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-