Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu de forêt (Pv:Me'Lyëa/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 13:28

Le feu sombre...Cet élement qui est bien supérieur à celui du feu, qui est bien plus dangereux, et plus combustible. Personne ne voulait être burler par ces flammes diaboliques, mais beaucoup de personnes voulaient le possèder pour detruire et tuer. Cependant, il était très difficile de le possèder, il faut avoir une grande force mental, et de volonté pour tenter de l'approprier. Ceux qui avaient pu le découvrir et le possèder, étaient très rare dans les Terres du Yin&Yang. Je me rappele qu'un homme de notre village voulait le trouver pour faire le bien avec, donc il était parti dans l'espoir d'accomplir de grandes choses avec celui ci. Mais, il revint quelques semaines apres, son corps était noirs, brulée même et je me demandais si il était toujours en vie à ce moment là. Je ne comprenais pas grand chose à tout cela, mais je savais que les êtres humains ne pouvaient pas le prendre, car nous étions si faibles, et nous ne possèdions aucune magie en nous. Mais, aujourd'hui, je n'étais plus une simple humaine avec un destin déjà tracée par ma famille, mais j'étais devenue une grande élemental. J'avais une grande volonté, je possèdais la force nécessaire pour l'acquérir... J'en étais sûr.

Cependant, je ne savais pas où se trouvait ce feu sombre. Dans les livres qui mentionnaient ce feu destructeur, je ne disais pas l'endroit où se trouvait cet élement. J'avais cherché dans tous les livres et de toutes les bibliothèques des grandes villes, sur cette Terre. Je n'avais rien, juste des informations sur sa puissance et ces diffèrents niveaux de pouvoirs en fonction de sa force magique, mais rien d'autres. C'était decevant, peut etre qu'il n'existait plus depuis bien longtemps maintenant. Mais, je ne devais pas perdre espoir dans mes recherches, donc, je continuais encore et encore pour connaitre son lieu.

Puis, alors que je cherchais une auberge, une femme me prit par le bras. Que se passait il au juste ? Elle me demandait de la suivre car elle savait ce que je voulais... Je pensais que j'allais tomber dans un piège ou bien de me faire tuer... J'allais bien voir, peut etre qu'elle me dira quelque chose d'intéressant, qui sait ? Elle m'emmena dans une petite ruelle, qui n'était pas sombre, à ma grande suprise, mais très éclairée. Les rayons du soleil passaient tranquillement dans la ruelle pour venir caresser ma peau blanche. La vielle dame avait environ dans les soixantes ans, prit la parole avec une voix chaleureuse et encourangeante :

- Mademoiselle, cela ne sert à rien de chercher des indices dans des livres qui ne servent à rien pour vous. Je sais que vous voulez avoir, mais cette quête est extrêmement périelleuse dans tous les cas. J'espère que vous n'étes pas une humaine, car vous allez mourir... Mais, je sais très bien que vous n'étes pas une humaine, vous etes une elemental ... Je ne me demandais pas pourquoi je le sais, cette question est stupide !

Zut ! Je voulais bien savoir pourquoi et comment elle le sait. Avec tout cela, j'étais sur les fesses, je ne savais pas quoi dire ni penser. J'acquisais juste la tête pour lui dire qu'elle avait raison sur toute la ligne. Etait elle une voyante ou une ancienne et puissance Rehlas ? Je me le demandais bien... La vieille femme continua son monologue :

- Donc, le feu Sombre se trouve dans la forêt des murmures... Elle est extrêmement dangereuse car, il y a des animaux que nous ne connaissons pas et elles sont vraiment effrayantes. Faites attention. Je sais qu'au milieu de la foret, il ya un piedestral où se trouve un coffre avec une carte à l'intérieur. Cette carte vous donnera la position du feu sombre... Puis, nous verrons bien si vous revenez vivant de cette incroyable quête... Nous verrons bien si vous etes puissante, à la fin.
Je lui souris, mais où avait elle trouvé toutes ses informations sur le feu sombre ? Alors que je voulais lui demander, la vielle dame avait disparu de mon champ de vision. Où était elle bien passé à la fin ? Je la cherchais dans la ruelle, mais il y avait personne. Donc, je laissais tomber pour partir dans la foret des murmures.

Une fois arrivée, je n'étais pas encore entré dans la foret, j'attendais quelque chose, mais quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Jan 2013, 01:31

Elle entendait des rumeurs sur un pouvoir qui ne l'avait pas tout de suite accrochée. Mais peu à peu que les gens parlaient, son oreille se tordait afin d'en entendre davantage. Me'Lyëa n'était pas du genre, habituellement, d'écouter les conversations d'autrui sauf lorsque cela pouvait être bon pour elle. Et en ce moment, cela pourrait certainement le devenir. On racontait que dans la forêt des murmures, un secret y était enfouit. Pas n'importe quel secret mais il semblerait qu'il soit même puissant. Me'Lyëa n'était pas du genre à s'en prendre la grosse tête pour venir super puissante mais la puissance l'intéressait surtout afin de modeler un meilleur monde, quelque chose de meilleur en vue de le réaliser. La jeune femme ne se sentait pas très à l'aise de devoir pénétrer dans la forêt des murmures mais elle était très intérressée d'un autre côté à entamer cette quête. Elle affronterait certainement quelques unes de ses peurs dans cet endroit. Cela serait une sorte de tournant pour elle dans sa vie. Pas un tournant négatif. Ce serait plutôt positif car plusieurs de ces peurs pourraient l'empêcher dans son avenir d'avancer sur plusieurs branches.


Assise sur le sol de sa maison, l'elfe avait la tête contre le premier matela de son lit. La jeune femme confectionnait elle-même ses draps. Sa mère lui avait apprit à coudre et elle était devenue très bonne. Mais Me'Lyëa ne trouvait pas l'intérêt d'y faire une carrière. Elle respectait bien sûr ceux et celles qui en faisaient leur travail mais elle trouverait tout simplement cela ennuyeux d'en faire le tiens. Les instruments qu'elle créait avec sa mère étaient tout simplement magnifiques en soit, ils servaient vraiment à quelque chose et pouvait vraiment arriver à aider les gens dans leur vie - que ceux-ci soient bénéfiques ou maléfiques -. Les jambes allongés, elle scrutait son propre esprit afin de réfléchir. Elle avait envie de partir à la conquête de ce feu sombre mais elle ignorait ce qui l'attendait dans cette grande forêt. Certainement des choses effrayantes mais nul ne le savait et certainement pas elle-même! Mais Me'Lyëa était prête à aller de l'avant et d'affronter ce que la forêt des murmures pouvaient lui donner!


Me'Lyëa s'était rendue à la cuisine de sa maison afin de préparer son bagage de la route. Sa mère lui demandait où elle partait ainsi. Sa fille ne partait pas n'importe où lorsqu'elle emportait ses deux armes avec elle. L'arc, les flèches et les dagues étaient accrochés sur son corps. L'elfe lui dit alors qu'elle comptait partir dans la forêt des murmures afin de trouver une puissance cachée. Une légère peur vint danser dans les yeux de la femme de la maison mais la jeune femme la rassura doucement en lui promettant qu'elle reviendrait bientôt. Une vingtaine de minutes plus tard, l'elfe à la chevelure d'ébène quittait la maison afin de se rendre jusqu'à son point d'arrivée. Cela lui prit quelques heures avant qu'elle n'atteigne l'entrée de cette immense forêt. Elle n'avait aucunement l'air accueillante. Tempête l'accompagnait. Elle avait une confiance inouie en lui, c'était une chose à laquelle elle tenait. Elle ne croyait pas son compagnon capable de la trahir. Il était tout simplement le plus fidèle qu'elle n'eut connu de toute sa vie. Soudain, elle sentit qu'elle n'était plus seule. Tournant la tête vers sa droite, l'elfe vit soudainement qu'une silhouette se percait. Elle décida donc d'aller à la rencontre de l'inconnu. C'était une femme. Me'Lyëa se rapprocha donc calmement d'elle et décida d'aborder la première conversation.


- Bonjour, vous semblez attendre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Jan 2013, 20:34

La forêt des Murmures... Ce nom me donnait la chair de poule, mon corps me disait que je ne devais pas y aller, mais mon esprit voulait découvrir de nouveaux territoire, je n'avais peur de rien, enfin cela dépendait de quoi aussi. Le vent s'engouffra dans la foret, et j'entendis des voix venant de la foret. Bouh ! Je n'avais pas trop envie d'y aller, enfin de compte... N'importe quoi ! Je voulais y aller, et trouver cette carte pour posséder ce feu sombre. De plus, cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu, j'avais besoin d'exercices.

Car, j'avais entendu de drôles de rumeurs à propos de notre Terre du Yin&Yang. Quelque chose allait se passer prochainement, mais quoi ? Personne ne le savait encore... C'étaient des rumeurs, rien d'autres, personne ne prenait cela au sérieux... Enfin, pour le moment. Tout cela allait venir d'un seul coup, comme pour les zombies de la dernière fois. Personne ne les avait vu venir ceux là et tout le monde s'est fait avoir par eux. La population a fortement diminué depuis cet évènement. Je ne voulais pas trop revoir ces atrocités dans ce genre. Et là, je savais bien que quelque chose allait venir, prochainement. Mais, nous verrons bien...

Donc, j'étais devant cette forêt effrayante en attendant quelque chose, et c'est alors qu'une voix féminine vint me parler doucement. Je la regardais avec mes yeux qui l'analysèrent d'en haut en bas. La jeune fille, à première vue, était une elfe. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une elfe, depuis Enaéco. Je me demandais ce qu'elle était devenue depuis notre rencontre dans la ville. Puis, je pris la parole pour me présenter aussi avec une voix assez douce et amicale :

- Bonjour ! Je ne sais pas trop ! En fait, je voudrais aller dans la forêt pour trouver quelque chose, un élément qu'il me faut à tout prix. J'en ai besoin car quelque chose va se passer dans notre monde ! Alors, j'anticipe un peu, je dois me renforcer et je dois m’entraîner aussi . Donc, on m'a parlé d'un grand pouvoir qui se trouverait ici, ainsi que des monstres à combattre. Cela me ferait un très bon entrainement pour plus tard !

Je lui souris tendrement, pour lui comprendre que j'avais hâte d'y aller, dans cette forêt. Puis, j'entendis un bruit de pas qui venait de derrière nous. Je me retournai rapidement pour voir ce que c'était. Si c'était un ennemi, j'allais dégainer mon épée pour le tuer ou le blesser... Mais en me retournant, je vis Emndel mon loup Blanc. Il vint vers moi en courant, il réclamait des caresses. Cela faisait longtemps que je ne l'avais vu depuis la quête du Désert. Je le pris dans mes bras pour le caresser et je repris la parole à la jeune fille pour me présenter avec politesse :

- Au faite, je suis Anwen ! Je suis une élemental ! Et toi, qui es tu au juste ?

J'attendis sa réponse en donnant des caresses à mon loup préféré ! Et je sentis des présences qui nous regardaient depuis la forêt, je n'aimais pas trop qu'on m'espionne comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Jan 2013, 02:12

Me'Lyëa ne savait pas qui était cette femme qui était devant elle et encore moins de quelle race elle faisait partie. Mais ce qu'elle ressentait, c'était qu'elle ne lui ferait pas de mal. Il y avait au moins ca! Elle n'appréciait pas entièrement les races maléfiques car la jeune femme leur faisait beaucoup moins facilement confiance qu'aux autres. Pour elle, elle était bénéfique mais quelques fois elle se mettait davantage sur le côté du neutre. Les personnes bénéfiques semblaient bien rares en ce monde pourtant. La jeune femme n'en avait rencontré depuis bien longtemps mais elle ne perdait pas vraiment espoir d'en rencontrer d'autres au court de ses aventures. Néanmoins, elle se demandait si la femme en avant d'elle était du bon côté ou du mauvais. Ou encore peut-être n'était-elle pour ni l'un ni l'autre? Après tout, chacun avait bien ses valeurs. Pour elle, ses principales valeurs étaient celles de la famille. Elle et sa soeur jumelle Elywen s'entendaient si bien qu'elle pensait bien souvent qu'elles avaient hérité de la même psychologie mais ce qui la différenciait véritablement d'elle, c'était qu'Ely était plus une voyageuse qui n'aimait pas se battre. Contrairement à Me'Lyëa qui appréciait toujours un petit combat de temps en temps même si elle préférait les combats qui étaient amicaux sans devoir tuer un être vivant. Mais elle adorait néanmoins les notions de la chasse mais à chaque fois qu'elle tuait un animal, elle disait souvent de reposer en paix, préférant donner une seconde âme à celui-ci. L'elfe ne tuait pas ceux-ci par pur plaisir. Bien souvent, ils lui servaient de repas ou bien parce que l'animal avait tout simplement essayer de l'attaquer. Me'Lyëa reporta son attention sur la femme. Peut-être celle-ci était-elle venue aussi dans cet endroit qui semblait maudit afin de trouver ce fameux feu noir qu'on parlait tant? Il semblait très populaire, très convoité mais peu de personnes semblaient être enclin à s'y aventurer car la forêt des murmures n'étaient pas un endroit, après tout, très convivial.


- Bonjour ! Je ne sais pas trop ! En fait, je voudrais aller dans la forêt pour trouver quelque chose, un élément qu'il me faut à tout prix. J'en ai besoin car quelque chose va se passer dans notre monde ! Alors, j'anticipe un peu, je dois me renforcer et je dois m’entraîner aussi . Donc, on m'a parlé d'un grand pouvoir qui se trouverait ici, ainsi que des monstres à combattre. Cela me ferait un très bon entrainement pour plus tard !



Cette femme parlait d'entraînement et de combat. Eh bien cela tombait bien en quelque sorte! Me'Lyëa avait un peu dans les mêmes idées qu'elle car en même temps de vouloir ce feu afin d'agrandir ses connaissances et ses pouvoirs magiques. Néanmoins, un peu d'entraînement ne lui ferait certainement pas de torts, surtout dans un tel endroit. Peut-être en rencontrant de nouvelles créatures, elle pourrait appronfondir ses nouvelles techniques de combats et en apprendre davantage! Surtout en observant cette femme, si elle acceptait bien sûr de l'accompagner, cela pourrait toujours l'aider, en quelque sorte. L'elfe entendit bien sûr les sons provenant de la forêt mais elle ne daigna aucunement de dégainer son épée ou bien son arc. Un loup blanc apparut. La jeune femme fut un peu soulagée de constater qu'il s'agissait du compagnon de la jeune femme. L'elfe à la chevelure d'ébène vit Tempête se rapprocher. C'était un lion des plus gigantesque.


- Au faite, je suis Anwen ! Je suis une élemental ! Et toi, qui es tu au juste ?


Me'Lyëa sût finalement de quoi elle était, de quelle race elle était issue. Elle avait souvent entendue parlé des élémentals mais elle n'en avait pas rencontré beaucoup. Ils semblaient plutôt nombreux mais la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de chances. Peu s'étaient trouvés sur sa route. Trop peu pour qu'elle s'en fasse une bonne idée.


- Je suis Me'Lyëa. Comme tu as certainement pu le constater je suis une elfe. Mais je ne suis pas bien d'accord avec les rumeurs qu'on donne à ma race. Je ne suis pas comme la plupart d'entre eux. Pour ma part, j'aime bien la nature mais j'aime aussi me battre. Voici Tempête.


La jeune femme laissa son lion s'approcher. Celui-ci se coucha doucement sur le ventre afin d'être un peu moins grand et planta ses yeux d'ambres dans ceux de l'élémental.


- Enchanté, fit-il simplement de sa grosse voix caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Jan 2013, 20:54

Alors que je regardais les créatures qui étaient dans la foret, en face de nous, je me demandais combien de temps j'allais encore les regarder sans que je cligne des yeux! C'était une très bonnes question, mais j'avais autre chose à faire avant de continuer notre petit jeu. Emndel était en train de me regarder avec ses yeux tendres, car il me réclamait des caresses sur le dos, je savais bien qu'il adorait cela, le petit coquin. Je lui souris tendrement avant de lui faire de gros calins. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas donné de tendresses à mon meilleur des compagnons. J'aimais quand il était là, je me sentais tellement avec lui. Lorsque j'étais triste, il me rassurait en me faisant de gros calins dans mes bras, ou encore quand j'étais très colère contre une personne, il essayait de me faire comprendre que ce n'était pas la peine que je fasse tout cela. Je l'aimais tellement, mais je voudrais aussi qu'il me parle pour que je le comprenne mieux dans ces actions parfois. Je voudrais tellement, oh oui, je voudrais, ce serait tellement bien de l'entendre parler. Puis, la jeune femme qui était auprès de moi, se décidait à se présenter comme moi, il y avait quelques minutes maintenant:

-Je suis Me'Lyëa. Comme tu as certainement pu le constater je suis une elfe. Mais je ne suis pas bien d'accord avec les rumeurs qu'on donne à ma race. Je ne suis pas comme la plupart d'entre eux. Pour ma part, j'aime bien la nature mais j'aime aussi me battre. Voici Tempête.

Me'Lyëa était une jeune et belle elfe, elle venait juste de sortir de la forêt, cela se voyait très bien même. Les elfes étaient de nature bénéfice, ils ne se battaient pas, il n'aimait pas trop le sang non plus. Mais, elle semblait bien aimer le combat et l'aventure. Cela me convenait et c'était très rare de rencontrer des personnes comme elle. Je venais juste de comprendre qu'il y avait un gros lion gris derrière moi, depuis quelques temps déjà. Je ne l'avais même pas vu, je n'avais pas encore ressenti sa présence, c'était très étrange venant d'un animal, surtout pour un lion de cette envergure! Le lion s'approcha doucement de moi, j'aimais bien ces yeux, la couleur et leur volonté à l'intérieur. Je souris car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des yeux comme cela. Soudain, le lion prit la parole :

-Enchanté.

Je restais bouche bée devant cet exploit, je ne comprenais pas trop de ce qu'il venait de se passer, mais c'était tout bonnement incroyable. C'était la première fois que je voyais un animal parler notre langue. Je me disais aussi que la jeune femme avait de la chance qu'elle est un compagnon comme celui ci. Mais, je ne regrette pas non plus le mien. Donc, pour lui répondre, je lui souris tout en disant que j'étais heureuse de le connaitre à mon tour. Puis, une idée me vint en tête à propos de cela :

- Dis donc ! Cela te dirait de venir avec moi pour acquérir ces flammes destructrices au coeur de cette foret dangereuse et mortelle ? Cela te tente ou pas ? Dis le moi franchement ! Cela te défoulera un peu , j'en suis sur !

Je lui souris avec toutes mes dents, ah je sentais que nous allions bien nous amuser dans cette foret monstrueuse et débordante de mystères et d 'animaux plus fort que l'un que l'autre. j'avais hâte, j'avais trop envie que nous allions ensemble pour découvrit tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2013, 03:33

Me'Lyëa savait que les élémentals pouvaient être de tous les côtés. Ils pouvaient très bien être bénéfiques et aider la pleine cause de la lumière. Ou bien être neutre et aider les deux parties. Ou encore... être maléfiques. La jeune femme avait surtout observée que les élémentals de feu étaient souvent ceux qui se retrouvaient du côté maléfique. Sûrement parce que leur élément en symbolisait. Elle l'ignorait. L'elfe, pour sa part, avait connue qu'une seule elfe qui s'était rebellée au grand complet contre la nature, contre ses natures d'elfes. Elle en connaissait une autre qui avait changé de race. Elle ne comprenait pas leur choix et elle ne vivait pas dans leur peau, après tout. Néanmoins, elle aimerait saisir le pourquoi. L'elfe avait vue la surprise sur le visage d'Anwen lorsque Tempête avait parlé. Oui bon, on ne s'attendait tout de même pas qu'un aussi gros lion comme lui puisse parler. Surtout il possédait une voix caverneuse, semblable à un écho. Le lion n'était pas très ravit d'entrer dans cette forêt et surtout que son amie le fasse car il avait peur pour elle. Il tenait énormément à celle qu'il suivait depuis plusieurs années. Personne ne savait l'âge de Tempête. Même pas Me'Lyëa. Il avait refusé de le lui dire, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Il n'était pas un tigre ordinaire, ca elle le savait fort bien. Il avait une longévité plus grande que les lions normaux. Mais de combien? Tel était là le mystère qu'elle avait un jour essayé de percer.


- Dis donc ! Cela te dirait de venir avec moi pour acquérir ces flammes destructrices au coeur de cette foret dangereuse et mortelle ? Cela te tente ou pas ? Dis le moi franchement ! Cela te défoulera un peu , j'en suis sur !


Un petit sourire se forma soudainement sur les lèvres de l'elfe alors qu'une légère lueur d'amusement traversa ses yeux. Il y avait tant de temps qu'elle n'avait pas parcourue une zone sinistrée, une zone où elle pourrait certainement chasser quelque chose. Me'Lyëa avait toujours une envie de chasse. Elle était devenue chasseresse le jour où son père lui avait enseigné comment tirer à l'arc. Grâce à un pouvoir qu'elle possédait, la jeune femme ne manquait jamais ses cibles. Du moins, jusqu'à ce jour! Elle avait envie de sentir cette monter d'adrénalyne qui monterait en elle, poussant son corps à de nouvelles limites. Courir après un animal qui, à un bon moment, serait atteint par l'une de ses flèches pour finalement finir sous un coup de sa dague.


- Ca marche! Il y a longtemps que je n'ai pas eu le goût de l'aventure et surtout celle de la chasse. Forêt mortelle...? Je n'en ai pas entendu parlé mais je vois toujours de mes propres yeux! Et puisque ce feu m'intéresse, je ne passerai certaniement pas à côté. Surtout pas avec une si délicieuse proposition d'aide!



Me'Lyëa signifia à Tempête s'il souhaitait venir et il hocha doucement la tête. L'elfe savait, que de toute manière, son tendre et cher ami ne l'aurait certainement pas abandonné. Même dans les situations les plus dangereuses, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui. C'était son meilleur ami. Il faisait partit de la famille. Pour elle, la famille était la chose la plus importante dans sa vie. Les valeurs qu'elle avait recu étaient toujours pour elle les meilleures. Ses parents lui avaient donnés la vie. La moindre des choses pour elle pour tout ce qu'ils lui avaient apportés d'autres, étaient de les respecter mais aussi de respecter ce qu'ils lui avaient transmis. Avec un brin de son propre esprit, de son propre caractère. Ce fut donc en acceptant l'offre d'Anwen que Me'Lyëa commenca à pénétrer dans la forêt des murmures accompagnée de Tempête, son lion gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Jan 2013, 19:49

J'attendais sa réponse avec une grande impatience, je n'arrivais plus à me contenir. J'avais hâte qu'elle me dise sa réponse pour savoir ce qu'elle voulait vraiment. Emndel avait compris pourquoi je sautais sur moi même et que je me mordais les doigts. je lui souris pour lui dire que tout allait bien que j'étais juste excitée par cette nouvelle aventure dans de nouvelles terres. Aujourd'hui, il y avait un peu de vent, je le sentais très bien. Le vent me disait que je devais faire attention dans cette forêt, que je ne ressortirais pas indemnes. Je le savais très bien de ce risque, mais Emndel allait venir avec nous comme Tempête aussi. De plus, j'étais contente car il ventait assez pour que je puisse utiliser pour la première fois mon nouveau pouvoir, qui était le contrôle de l'air. Ce contrôle était très difficile à maîtriser, plus durs que l'eau ou encore la glace. J'allais du mal à le comprendre ce nouveau pouvoir, mais j'étais aussi excitée de l'utiliser dans un environnement dangereux et terrible. Mais, j'étais forte, je n'avais pas peur de cette mission. La seule chose qui m'avait rendu triste et malheureuse, c'était quand je devais sauver les gens sur le port à cause des zombies. Je me faisais un sang d'encre pour eux, car ils n'avaient aucune moyens de se défendre, pas d'armes et ni de pouvoirs. Alors que je réfléchissais à tout cela, la jeune fille me donna une réponse, enfin j'allais connaitre son avis sur la question :

- Ça marche! Il y a longtemps que je n'ai pas eu le goût de l'aventure et surtout celle de la chasse. Forêt mortelle...? Je n'en ai pas entendu parlé mais je vois toujours de mes propres yeux! Et puisque ce feu m'intéresse, je ne passerai certainement pas à côté. Surtout pas avec une si délicieuse proposition d'aide!

Je lui souris et je me rapprochais d'elle pour lui répondre avec une voix douce. J'étais très contente qu'elle vienne avec moi, dans cette foret. Nous allions bien s'amuser. J'avais hâte de la découvrir, et de voyager au coeur d'une nouvelle zone, où je n'étais jamais aller jusqu'aujourd'hui. Je sentais que cette journée allait bien commencer et bien finir aussi. Tiens, en parlant de temps, je me demandais combien de temps nous allions rester dans cette foret mystérieuse. La journée ? Deux jours ? Voire plus. Je ne savais pas trop, mais je n'avais pas d'obliger. Je n'avais rien à faire à part de voyager et d'acquérir de nouveaux pouvoirs dans le monde. Donc, je pris la parole :

- Très bien, j'en suis heureuse alors ! Partenaire ! Tu es prête pour y aller ? Allez C'est parti !


Je lui souris avec mes grandes dents, Emndel me suivit de près. Je commençais à entrer dans la foret sombre et brumeuse. Je sentis une frisson parcourant dans mon corps lorsque j'avais franchi le commencement du lieu. Tout était noir, humide,il y avait du brouillard sur le sol. Ahh... ce paysage était... Magnifique !

- Bah, ce n'est pas gagné ...

Je pensais franchement que nous allions rester plus longtemps que prévue dans cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Jan 2013, 22:50

Me'Lyëa était entrain de penser à quelque chose. La forêt des murmures ne lui inspirait aucune confiance. Elle semblait voir des ombres bouger de partout et même que des arbres bougeaient d'eux-mêmes. Peutêtre avait-elle été ensorcellée en quelque sorte auparavant par quelqu'un qui ne souhaitait que personne n'y entre? Mais après tout, on disait qu'un tel feu qui s'y présentait, caché... quel propriétaire accepterait de laisser un inconnu s'en approcher? L'elfe posa alors un doigt contre ses lèvres rosées alors que ses yeux d'émeraudes fixaient sans cesse cette forêt mystérieuse et lugubre. La jeune femme aux longs cheveux noirs réfléchissait surtout aux possibilités que des monstres se trouvaient dans cette forêt. Les deux jeunes femmes avaient bien beau être des guerrières toutes les deux et qu'elles aimaient quelques fois se défouler en combattant des créatures nuisibles en ces terres mais malheureusement elle craignait que sa faible puissance mette à l'épreuve la vie des deux demoiselles. Soudain, Tempête posa son immense museau contre le bras gauche de l'elfe. Me'Lyëa lui passa une tendre main dans son pelage gris argent. Elle adorait ce grand lion. Très gentil, très loyal. Tout simplement ce qu'elle espérait réellement d'un compagnon de voyage. Les paupières de la jeune femme se fermèrent lentement alors qu'elle ressentait le vent caresser sa peau de porcelaine. La jeune femme respirait doucement afin de calmer un peu sa propre tension. Mais c'était bien sûr une petite anxiété bien normale. Après tout, elle pénétrait dans un lieu qui était totalement contradictoire à son camp.


- Très bien, j'en suis heureuse alors ! Partenaire ! Tu es prête pour y aller ? Allez C'est parti !



Les paupières de l'elfe s'ouvrirent. Elle regarda Anwen quelques secondes. Cette élémentale souriait d'un grand sourire dont elle semblait heureuse. Elle avait trouvé quelqu'un qui l'accompagnerait dans un endroit qui semblait presque être du suicide. Anwen semblait néanmoins plus puissante que l'être des bois, ce qui l'a rassurait un peu. Mais la jeune femme préférait ne pas trop mettre d'emphase là-dessus puisqu'elle ignorait vramient les compétences de l'élémentale. Me'Lyëa allait commencer à avancer quand soudainement elle vit une brûme commencer à s'élever via le sol. Du brouillard? Alors que le soleil était haut dans le ciel et les éclairait, c'était très étrange de voir du brouillard en ce moment même. Dans la forêt, la jeune femme n'aurait fait aucun accent là-dessus puisqu'il y faisait certainement aussi sombre que lorsque le ciel était entre chien et loup (un genre de bleu mi foncé, mi clair). On ne devait pas bien y voir mais poutant... elle voyait plus ce brouillard là qu'ici. Elle entendit le commentaire d'Anwen qui lui arracha néanmoins un sourire. Et ce fut là qu'elle réfléchit soudainement à quelque chose qu'elle possédait et qui pourrait les aider.


- J'ai une vision extrêmement précise. Mes tirs ne manque jamais leurs cibles, si ca peut te donner une idée. Même ce brouillard ne pourra pas m'arrêter. Il n'est qu'au sol et je peux quand même un peu voir au travers. Cela ne devrait pas nous arrêter pour commencer notre recherche de ce feu. Qu'en dis-tu? On commence?


Me'Lyëa ignorait si cette suggestion allait ravir en quelque sorte Anwen. Peut-être que l'élémentale avait une autre idée en tête? Elle ignorait les pouvoirs et les aptitudes qu'elle possédait mais l'elfe avait proposé son aide avec l'une de ses aptitudes magiques qui pourrait certainement les aider. Il fallait donc essayer quand même de commencer la recherche de ce feu étrange. Sinon les deux jeunes perdaient trop de temps en ces lieux et Me'Lyëa devait bien avouer que rester plusieurs jours dans un tel endroit ne l'enchantait guère. Plus vite elle aurait terminé plus vite elle en serait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 20:25

Cette foret me donnait la sensation que je n'étais pas à ma place, j'avais peur au ventre mais heureusement que je n''étais pas seule aujourd'hui. Me'lyëa était là avec Tempête ainsi que Emndel, et je pensais que cette quête allait se faire en douceur et rapidité. Je réfléchis beaucoup à la manière de trouver le parchemin pour après trouver le feu sombre et le posséder entièrement. Déjà trouver le piédestal pour la carte, ce n'était pas une mince affaire avec tout ce brouillard, avec tous ses arbres de la même taille et de la même couleur. Le soleil ne pouvait pas franchir les branches et les feuilles des arbres car ils étaient trop épais. Le vent se levait et faisait des bourrasques très fortes, c'était limite si la pluie n'était pas là encore. Nous résistions autant qu'on le pouvait.

De plus, je ne savais pas où se mettait les pieds, car le brouillard était au dessus de nos têtes ainsi que sous nos pieds. Il était difficile de ne pas repérer les piégés ou certaines monstres rampants. Ah oui, je n'aimais pas du tout les serpents et les araignées, avec leur poils ou leur peau gluante. Beurk ! Je ne voulais pas en avoir aujourd'hui, tout sauf cela, je voulais bien avoir des loups, des monstres avec plusieurs bras ou yeux. Enfin, bref, nous continuons d'avancer cette foret en ne sachant pas où aller vraiment. Mais nous verrons bien au moment venue, puis la jeune fille prit la parole avec une voix sérieux et sans peur. Elle me disait qu'elle avait une excellente vue, donc, elle pourrait très bien voir les ennemis venant d'en dessous, c'est à dire à travers la brouillard. Je lui souris et je lui répondis de la même voix :

- Très bien ! Tes yeux seront importants dans cette foret ! Dis moi, tu pense que la carte qui indique le feu sombre, se trouve au centre de la foret des murmures ? Car en ce moment même, je ne sais pas si on est dans la bonne direction. Et j'ai pas envie de nous perdre ici, non, merci !

Je lui souris pour la rassurer un peu... Soudain, Emndel commença à grogner, que se passait il au juste ? Mon loup blanc passa devant nous pour utiliser son bouclier contre éventuelle attaque magique ou pas. Le vent faisait bouger les feuilles, et je me disais que nous n'étions pas seules à prendre ce chemin. Je pensais fortement que nous étions suivies par quelques choses: une ou plusieurs ? Je ne savais pas trop. Mais au cas d'une attaque, je sortis mon estoc trempée. Et je pris la parole sur un ton sérieux qui signalait un danger :

- Fais attention à toi ! Je pense que nous sommes suivies de très près même !

Alors que je savais qu'on allait se faire attaquer prochainement, je continuais à marcher droit devant moi, sur un chemin qui n'était pas réellement un chemin. Ce qui m'énervait le plus, en ce moment même, c'état le bruit des feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 06:17

Me'Lyëa ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette forêt. Elle donnait très bien l'impression que des tonnes de dangers s'y cachaient. Que des créatures patientaient silencieusement dans l'ombre avant de surgir brusquement afin de dévorer les gens qui passent. Les yeux de l'elfe étaient toujours en alerte afin de voir si des créatures quelconques se cachaient dans la brume ou même dans l'ombre. La jeune femme ne voyait pas dans le noir mais elle pouvait distinguer beaucoup plus facilement les formes qui s'y cachait que quelqu'un qui ne possédait pas une vision aussi puissante que la sienne. Tempête les suivait discrètement par derrière mais la jeune femme le sentait bien anxieux, ce qu'elle n'aimait pas beaucoup puisqu'elle ne voulait que le bien de son compagnon. Elle le voulait bien dans sa peau, qu'il n'ait pas peur de continuer d'avancer et qu'il soit brave afin de poursuivre le chemin. Néanmoins, même si Anwen et elle-même voulaient ce feu si mystérieux, l'elfe n'allait pas mettre en danger inutilement la vie de son meilleur ami. Elle avait des valeurs et elle allait les respecter.


- Très bien ! Tes yeux seront importants dans cette foret ! Dis moi, tu pense que la carte qui indique le feu sombre, se trouve au centre de la foret des murmures ? Car en ce moment même, je ne sais pas si on est dans la bonne direction. Et j'ai pas envie de nous perdre ici, non, merci !



Oui, elle le savait que ses yeux allaient être importants dans cette forêt. La jeune femme allait pouvoir sûrement distinguer facilement ce qui se cachait dans la brume. Celle-ci était peut-être présente, blanche comme la neige mais elle n'était pas trop épaisse. C'était du brouillard fin et la jeune femme pouvait percevoir ses pas sur le sol facilement. Ce n'était peut-être pas le cas pour l'élémental qui l'accompagnait. Me'Lyëa se demandait ce qui allait surtout se passer une fois qu'elles se seraient vraiment intégrer dans la forêt des murmures. Quelque chose lui disait qu'il y avait quelque chose de pas très net dans toute cette histoire. Comme si quelque chose allait soudainement surgir, les enlever et dans le futur, les tuer. L'elfe ne faisait pas du tout confiance aux autres et surtout pas dans un tel endroit. Me'Lyëa avait beaucoup de difficulté à donner sa confiance aux gens. Son respect aussi d'ailleurs. Soudain, le compagnon d'Anwen se mit à grogner et elle se retourna immédiatement par instinct. Quelque chose semblait cloché quelque part. L'elfe ne possédait aucun pouvoir pour sonder les alentours, ce qui ne les avantageait pas de ce côté là.


- Fais attention à toi ! Je pense que nous sommes suivies de très près même !


Me'Lyëa prêta alors oreille et vue à ce qui se passait autour d'elles. Lorsqu'Anwen se remit en route, la jeune femme fit volte-face afin de la suivre de nouveau. Le bruit du vent dans les feuilles était très présent et c'était le seul bruit qu'elles entendaient. Sauf leurs propres pas, bien entendu. Cependant, l'elfe n'entendait plus les siens puisqu'elle était assez agile pour éviter que ses pieds ne se fassent entendre par quelqu'un aux oreilles normales. L'elfe prêta ses yeux vers le ciel quelques secondes avant de les rabaisser de nouveau et de vérifier autour des deux jeunes femmes que rien ne les suivait. Pourtant, elle sentait comme un regard qui pesait sur elle et elle n'appréciait pas du tout cette sensation. Me'Lyëa dégaina donc calmement sa dague longue dans un mince bruit métallique. La jeune femme tint le manche entre sa main gauche et elle restait simplement attentive à toute éventualité.


- Qu'est-ce que tu crois qui nous suit? Et pour ce qui est du feu sombre, je ne sais pas si la carte pourrait dire vrai. Parce que si quelqu'un s'est donné la peine de créer quelque chose d'aussi puissant, pourquoi le mettre dans un endroit avec une carte qui l'indique dont ou pourrait le trouver aussi facilement le trouver? Peut-être le trouverons-nous là ou bien quelqu'un s'est vraiment donné la peine de mettre un piège sur place. Il faudrait tout prévoire dans les éventualités je pense...


Anwen avait découvert que quelque chose semblait les suivres. La jeune femme pensait qu'elle aurait peut-être une idée de ce que c'était. Sa main avec son arme était abaissée, pour éviter de fatiguer son bras et de blesser quelqu'un pas accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Jan 2013, 10:02

Ce bruit ... Le bruits des feuilles qui n’arrêtaient pas de bouger, à chaque fois que nous continuions d'avance dans la foret des Murmures, et tout cela me donnaient envie de partir à la recherche de l'individu en laissant tout seule la jeune fille. Mais, je n'étais pas comme cela, je ne voulais pas la laisser toute seule dans cette foret qui me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais j'étais courageuse donc je restais la, mon épée dans ma lame au cas où d'un éventuel problème avec des monstres. Emndel continua d'avancer de nous, pour renfiler quelque chose qui n'était pas bien pour nous. Je restais très vigilent, sur mes gardes, car les bruits des feuilles étaient toujours là. Puis, la jeune fille prit la parole pour répondre à la question que je lui avais posé un peu plus avant tout cela. Elle prit une voix assez rassurante:

- Qu'est-ce que tu crois qui nous suit? Et pour ce qui est du feu sombre, je ne sais pas si la carte pourrait dire vrai. Parce que si quelqu'un s'est donné la peine de créer quelque chose d'aussi puissant, pourquoi le mettre dans un endroit avec une carte qui l'indique dont ou pourrait le trouver aussi facilement le trouver? Peut-être le trouverons-nous là ou bien quelqu'un s'est vraiment donné la peine de mettre un piège sur place. Il faudrait tout prévoire dans les éventualités je pense...

La jeune fille n'avait pas tord sur ce point la. Ce monstre qui nous suivait était peut être un piège pour éviter qu'on nous trouvons le feu sombre? Je ne savais pas trop penser de cela, cela me donnait la trouille. Elle allait raison, il fallait pensé à tout dans ces conditions que nous avions. Mon visage n'était pas beau à voir, car je faisais une expression qui signifiait que je ne pourrais pas maîtriser tous les paramètres. Puis, je repris la parole pour donner mon avis à propos de tout cela:

- Je me demande si pour avoir la carte pour trouver le feu sombre, nous allons devoir battre un boss ... Je pense que c'est très probable...

Et cela commençait vraiment à m'énerver, je respirais doucement et je vidais ma tête. Plus, on s'enfonçait dans la foret mystérieuse et sombre, le brouillard monta de plus en plus. Et presque, je ne pouvais plus avancer avec sécurité. Ma vue devenait de plus en plus flou, je ne voyais pas les obstacles comme les racines au sol, les branches... De plus, les bruits des feuilles avait complètement disparu, je ne les entendais plus, à moins que c'était à cause du brouillard que je n'entendais plus ce bruit. Hum... C'était très étrange... Puis, je me rendais compte que je ne voyais plus ma partenaire à cause du brouillard. Je commençais à paniquer véritablement, j’arrêtais de marcher pour éviter encore de m'éloigner d'elle.

- Me'lyëa ? Ou es tu ?

J'attendis sa réponse, car je ne savais pas ou elle était passé. Elle n'était plus à coté de moi, je la ressentais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Jan 2013, 23:41

Les choses semblaient déjà se compliquer dans la forêt des murmures. Les deux jeunes femmes venaient tout simplement de commencer de marcher en foulant la terre sous leurs pieds et déjà les dangers démarraient. Quelque chose ou quelqu'un les suivait. Ce n'était pas la première fois que l'elfe se faisait poursuivre par une créature mais peut-être que dans un telle endroit les choses allaient être complètement différentes car après tout... nous étions dans un endroit complètement mauvais, où la mort semblait empester à tous les coins de chaque arbre. Fermant lentement ses paupières, l'elfe réfléchissait à ce qu'elle entendait. Les pas qu'elle semblait distinguer ne semblaient pas très lourds. Cela pouvait être trois choses... une petite créature, un être comme elle et Anwen qui se rapprochait ou une créature qui savait brouiller ses pistes.


- Je me demande si pour avoir la carte pour trouver le feu sombre, nous allons devoir battre un boss ... Je pense que c'est très probable...


Me'Lyëa n'était pas très enthousiaste de devoit combattre un être pour obtenir quelque chose d'autre en retour. Après tout, toutes les personnes peuvent mériter la vie. C'étaient dans leurs choix qu'ils périssaient. Elle adore se battre, cela ne fait aucun doute là-dessus mais elle n'aime absolument pas enlever la vie à un être quelconque. L'elfe détournait alors le regard quelques instants. Elle n'attaquerait pas la créature si celle-ci ne venait pas s'en prendre à elle en premier ou si elle n'attaquait pas Anwen. Après tout l'élémentale était présente à ses côtés afin que les deux jeunes femmes puissent mettre la main sur ce feu sombre et ressortir de cet endroit le plus rapidement possible. Me'Lyëa se rendit compte que le brouillard devenait de plus en plus épais. Aussi dense que visiblement c'était presque impossible pour une vision normale de voir à moins de quelques centimètres devant soit, donc de voir ainsi le sol et de voir les alentours. C'était visiblement très dangereux afin qu'une créature s'attaque à soit. On risquait surtout de mourir avec une tel brouillard sans pouvoir voir autour de soi. Soudain, l'elfe se rendit compte qu'Anwen avait disparut de son champ de vision. La femme de l'eau avait du marcher dans une direction un peu plus opposée, perdant ainsi de vue l'elfe.


- Me'lyëa ? Ou es tu ?


La jeune femme sentit ses grandes oreilles d'elfe se redresser sur sa tête afin d'entendre Anwen correctement. Me'Lyëa se mit à marcher discrètement dans sa position, pouvant mieux voir qu'elle au travers de la brume. C'était une chose difficile puisqu'elle était tellement dense que même avec sa vision percante elle avait de la difficulté. Mais soudain quelque chose vint se perdre dans l'esprit de l'elfe. Elle s'arrêta brusquement afin de réfléchir. Posant les mains contre ses hanches, elle se disait que la créature qui les suivait toutes les deux étaient peut-être en fait le brouillard lui-même? Peut-être recherchait-elle à les séparer et pouvoir les rendre folles toutes les deux? Revenant à elle, la guerrière se remit en recherche de l'élémentale jusqu'à finalement la retrouver.


- Je suis là. Tu sais j'ai pensé à quelque chose. La créature n'est peut-être pas maléable en fait. C'est peut-être ce brouillard qui nous rend folles au point de nous faire imaginer des choses ou la créature elle-même est le brouillard. Elle pourrait ainsi essayer de nous séparer toutes les deux.


Me'Lyëa pouvait voir Anwen plutôt dans son ensemble normal comme s'il n'y avait pas de brouillard mais la jeune femme devait être plutôt proche d'elle sinon c'était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 20:55

Mince... j'avais perdu la jeune femme dans ce brouillard épais, cela me commençait à me faire peur, car ma peau frissonnait de plus en plus, et c'était pas un bon signe pour moi et ma santé vitale. Je n'aimais pas trop cela, mais je pouvais m'habituer rapidement. Je respirai, j’expierais aussitôt et je recommençais pendant quelques minutes au moins pour me calmer. je cherchais la jeune femme dans ce brouillard, à l'aide seulement de mes bras, mais j'avais du mal. RAhhhh !!! Cela commençait à m'énerver, je devais rester tres calme dans ce genre de situation. Mais au bout de quelques minutes, J'entendis une voix venant de derrière moi, et je reconnus rapidement le son de la voix de Me'lyëa, elle me disait quelques choses assez important :

-Je suis là. Tu sais j'ai pensé à quelque chose. La créature n'est peut-être pas malléable en fait. C'est peut-être ce brouillard qui nous rend folles au point de nous faire imaginer des choses ou la créature elle-même est le brouillard. Elle pourrait ainsi essayer de nous séparer toutes les deux.

Sur ce point, elle n'avait pas tord du tout, et je commençais à me dire si ce n'était pas la foret elle même qui nous essayait de nous tuer, au lieu d'une personne magique au pouvoirs assez puissant. La nature pouvait etre très puissante quand elle le voulait vraiment, mais il ne faillait la défier au cours d'un combat, ce n'est pas super de se battre contre la nature elle même. Mais cela voulait dire que la nature avait bien quelque chose à cacher au final. Mais quoi au juste ? La carte pour trouver le feu sombre ? Ou tout simplement le feu sombre en lui même ?

Je ne savais pas trop, mais je me posais la question pendant quelques minutes au moins, avant de retrouver la jeune femme. J'utilisais mon pouvoir de l'air pour faire disparaitre la masse épaisse du brouillard, enfin voir le chemin vers le piédestal où trouver la carte. Heureusement qu'il avait du vent, car sinon, je n'étais pas prête d'utiliser mon pouvoir, car je pouvais juste maitriser le vent et non de le créer. Je devais absolument acquérir ce pouvoir car, il était assez important: La création d'un élément, surtout celui de l'eau et du vent. Je n'aimais pas le feu, il me faisait assez peur, et pourtant, il était si puissant.

Mais, bon, la j'étais sur la piste sur le feu sombre, ce qui était beaucoup puissant que le feu normal. Donc, cela m'allait bien pour moi et ma condition de maitre élemental. Puis, grâce à la petit quantité de vent qu'il y avait dans la foret, j'utilisais ce vent pour faire disparaitre le brouillard pour aller plus vite dans notre quête. Et quelques minutes plus tard, le chemin était libre à présent et on pouvait continuer notre aventure sans qu'on s'éloigne l'une de l'autre. Il ne fallait pas que cela arrive, car sinon nous étions fichues pour cette quete très importante.

Soudain, une masse sombre traversa le chemin en courant.... Je me demandais ce que c'était ... Puis, un cri retentis, un cri d'un ours ? Ou d'un autre animal ? Puis, c'était bien un ours, mais ils étaient plusieurs ? La, j'avais du mal à comprendre ce qui se passait devant mes yeux. Donc, je pris la parole pour m'adresser à le jeune fille :

- Dis donc, c'est moi ou je vois plusieurs ours ? Je me demande si ce n'est pas un mirage, une illusion fait par la nature elle même ? T'en pense quoi ?

Je restais tranquille, je ne paniquais pas, je restais calme, mais Emndel voulut l'attaquer car il ne comprenait pas que c'était des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 02:54

Me'Lyëa espérait grandement qu'elle ait tort à propos de la brume car si la créature se trouvait parmi celle-ci, il leur serait certainement très difficile de la trouver et ainsi de pouvoir s'extirper de ce danger potentiel. Néanmoins, la jeune femme n'était pas prête à abandonner. Elle voulait avoir ce feu qui se cachait dans une boîte en plein milieu de cette forêt et elle ne la quitterait pas sous aucun prétexte. Seule la mort ou la récupération de ce pouvoir étrange la ferait partir! Me'Lyëa était très décidée et têtue comme elle était, elle n'allait pas abandonner. Loyale et fidèle, la jeune femme n'allait pas non plus laisser Anwen dans cet endroit toute seule et surtout aux mains avec une telle créature qui semblait les poursuivre. L'endroit en lui-même ne semblait pas très heureux que les deux femmes se retrouvent ici. La pression dans la tête de l'elfe avait augmenté d'un cran vu l'anxiété qui grongeait un peu son corps. Elle détestait ainsi être mal-prise. C'était une situation qui pouvait facilement dégénérer. Mais l'elfe essayait surtout de pouvoir se calmer même si elle en voyait pas grand chose déjà malgré son pouvoir de vision percante. Fermant les paupières quelques secondes, la jeune femme calmait les battements oppressants de son coeur.


Lorsque ses paupières s'ouvrirent, Me'Lyëa constata soudainement qu'une bonne partie de la brume autour des deux jeunes femmes s'était un peu dissipée et qu'elles pouvaient maintenant voir le chemin devant elle. L'elfe jeta alors un regard vers Anwen et comprit rapidement que c'était elle qui était à l'origine de cette manifestation. Cette manifestation qui leur permettait maintenant de voir le chemin où elle posait les pieds. Mais pour combien de temps cela allait resté? La brume était capricieuse et surtout la nature en tant que telle et cette forêt ne semblait pas du tout en faire une exception à la règle! Tempête les suivait derrière, surveillant sa meilleure amie du regard mais aussi l'inconnue. Même le lion géant avait un trop grand coeur pour laissé une personne se faire tuer dans un tel endroit. Une masse passa soudainement droit devant les yeux des deux jeunes femmes et du lion derrière elles. Elles comprirent toutes les deux après des cris, ou des grognements, qu'il s'agissait là d'ours. Des ours... dans un tel endroit, ici? Bon... s'ils manquaient de nourriture il était parfaitement normal alors de les retrouver là.


- Dis donc, c'est moi ou je vois plusieurs ours ? Je me demande si ce n'est pas un mirage, une illusion fait par la nature elle même ? T'en pense quoi ?



C'était au moins rassurant d'avoir la confirmation qu'elle n'était pas la seule à voir ces ours là, dans les parages. La jeune femme froncait alors les sourcils aux paroles de l'élémental. Elle avait raison, c'était peut-être un mirage mais elle l'ignorait. Après tout, il n'y avait qu'une seule facon de le vérifier. L'elfe posa alors un genou au sol et prit la corde accrochée à son buste afin de la faire passer au-dessus de sa tête. Elle avait décroché son arc et elle prit une flèche dans le carquois qui était accroché dans son dos.


- Il n'y a qu'une facon de le savoir. Une bonne flèche bien visée et encochée. Si la flèche se fiche dans l'un d'eux et qu'il y a du sang, ce n'est pas un mirage. Cependant, si la flèche en cause aucun dommage et qu'ils restent sans faire aucun bruit, ca en est un.


Me'Lyëa lui jeta alors un coup d'oeil et elle prit son arc de la main gauche et bandit la flèche grâce à sa main droite. Ses yeux d'émeraudes fixaient intensément les ours un peu plus loin et l'elfe fermait un oeil. La demoiselle à la longue chevelure d'ébène et aux oreilles pointues activait son pouvoir de vision percante et elle fixa intensément un ours en particulier. Calmant plus intensément sa respiration, elle n'entendit plus rien autour d'elle, seulement le bruit de sa propre respiration et Me'Lyëa décida finalement de décrocher sa première flèche et elle la regarda filer à toute allure vers l'ours qu'elle avait visé. Il était sûr et certain qu'elle ne ratterait pas sa cible. À savoir si elle allait se figer en elle ou non...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 19:18

Alors que je voyais plusieurs ours dans la forêt, je me disais que je n'allais pas m'en sortir et que j'allais mourir déjà. Mais, je savais bien que c'étaient des mirages, que ce n'étaient pas des faux. Enfin, j’espérais vivement que c'étaient des faux ours. Car je me voyais mal de les combattre, même si nous étions bien fortes qu'eux à la base. Je souris avec un étrange mal à l'aise, je ne savais pas si je devais les tuer ou pas. Ce n'étaient que des animaux qui voulaient protéger leur territoire des inconnus. Et les inconnus, c'était nous bien évidemment. Je n'avais pas envie de les tuer, vraiment pas envie. Mais s'ils nous empêchaient d’accéder au coffre qui contenait la carte, je serai peut être obligé de les blesser ou de leur faire peur. Nous devions vraiment avoir cette carte pour continuer notre parcours pour avoir le feu sombre. Le pouvoir que nous voulions avoir pour être encore plus puissantes qu'avant. J'avais hâte de le recevoir et de m’entraîner avec, aussitôt que je l'aurai acquis. Je voulais contrôler ce feu, car beaucoup de monde que je connaissais, l'avait déjà acquis. Et je serai que ce pouvoir me serait utile dans les grandes guerres ou dans de petites combats du camp maléfique.

Puis, je vis la jeune fille qui avait pris son arc et qui était en train de viser avec précision pour les ours qui étaient devant nous. Ils ne bougeaient pas d'un poil, mais je voyais leur fumée s'évaporée dans l'air. Ils attendaient quelques choses de notre part... Mais quoi au juste ? Je ne pouvais pas lire dans les pensées des animaux, moi, ce n'était pas un pouvoir que j'avais en moi. Puis, la jeune femme prit la parole avec un voix douce et courageuse, cela se sentait parfaitement bien. Elle disait que la seule façon de savoir si c'étaient de vraies animaux, était de décocher une flèche. Elle n'avait pas tord sur ce point là, nous devions vérifier si c'étaient des vrais. La jeune femme décocha la flèche avec une puissance incroyable. Cela se voyait bien qu'elle pratiquait le tir à l'arc, depuis un bout de temps déjà, depuis toute petite à mon avis... Enfin, bref, je me focalisais sur la vitesse de la flèche et si elle avait se planter dans la chair de l'ours ou elle avait passé à travers de celui ci. Elle filait tout droit sans qu'un obstacle vient le perturber et la le moment décisif ...

Mes yeux s'écarquillèrent soudainement, car la flèche s'était planté dans la peau de l'ours. Et je l'entendais hurler de douleur et se tordre dans tous les sens pour se débarrasser ce problème. Je compris directement que c'était des vraies, il fallait faire attention à nous à partir de maintenant. Donc, je pris la parole pour dire quelque chose à la jeune femme qui avait baissé son arc :

- Me'lyëa ... Ne bouge pas, ne fais pas craquer de branches ou autres choses. Tu dois rester comme une statue de pierre. S'ils nous voient, il faudra les combattre un par un, et leur force est impressionnante quand ils sont en groupe. Chhuuut !! Pas de bruit ...

Soudain, Emndel recula un peu trop rapidement et fit craquer une branche à quelques mètres devant eux. Emndel essaya de ne plus bouger d'un poil, mais c'était trop tard. Les trois ours chargèrent sur nous avec vitesse. Mon loup blanc créa un bouclier autour de nous, mais au premier choc entre nous, le bouclier s'était beaucoup fragilisé... Ce n'était pas bon signe du tout, je devais faire quelque chose, il fallait fuir et traverser cette foret avant de se perdre complètement. J'ordonnais à Emndel se retirer son bouclier car j'allais utiliser mon pouvoir de l’air pour les propulser loin de nous pour s'échapper en courant:

- Quand j'aurai lançé mon attaque sur eux, il faudra courir très vite !!

Emndel enleva son bouclier au dernier moment t à mon tour, je lançais mon attaque. Les ours s'étaient pris le vent et les envoyaient loin de nous. Je pris la fuite avec la jeune femme, mais je vis que les ours nous courraient déjà Apres nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu de forêt (Pv:Me'Lyëa/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Description de la Forêt des Murmures |
» [RD] Le Maître de la Forêt | Adénaïs
» Baby-sitting en forêt | Lûth
» | Description de la Forêt aux Mille Clochettes |
» [Q] - Le Coeur de la Forêt | Dhavala Himsaru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-