-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RD] Le Maître de la Forêt | Adénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Mar 12 Sep 2023, 08:41


Les Portes - V | Flash avec Adénaïs

Le soleil cuisait Merlin sur sa selle, en ce bel après-midi d'été. Ce n'était pas le meilleur moment d'aller à la chasse. La viande allait vite tourner, par cette chaleur. Mais ce dernier ne manquait pas une seule occasion de s'adonner à son passe-temps favori, même pour une courte session. Derrière lui, ses deux gardes faiblissaient sous leur armure. Lui aussi, sentait que sa peau se collait au tissu sur ses cuisses et ses bras. Une forte odeur de transpiration commençait à émaner de son habit. Son odeur se mêlait à celle des cadavres, attachés sur le long de la croupe de son étalon. Le mélange d'effluves faisait bondir son cœur et enhardissait l'esprit du chasseur. Le groupe revenait vers le château avec son butin. Les chiens continuaient à arpenter les environs et à renifler la terre à la recherche de traces de gibier, mais l'esprit de Merlin était déjà ailleurs.

Il se tourna vers Adénaïs. Le brun lui ordonnait souvent de l'accompagner à la chasse. Sa courtisane n'appréciait guère cette activité, mais cela ne faisait que renforcer la satisfaction du Roi de Lieugro de l'avoir à ses côtés. Il l'avait observée, quand elle le regardait abattre ses proies, animales ou humaines. Elle était douée pour masquer son dégoût, mais il savait discerner de mieux en mieux les signes discrets qui trahissaient ses émotions. Parfois, il discernait le même dégoût sur son visage que quand elle le regardait, lui. Merlin connaissait l'étendue de la haine qu'elle lui vouait : après tout, il avait poignardé son fils. C'était pour cela, et pour ses talents de prostituée, qu'il l'avait assignée au Palais, avec lui.

Elle était devenue sa proie favorite. Merlin était un prédateur, il trouvait son bonheur dans la soumission du monde à sa volonté. Adénaïs luttait contre chaque fibre de son être pour lui obéir, et c'est ce qui la rendait aussi délicieuse. Au fil des mois, il avait appris à la connaître et accordait aussi de la valeur à ses conseils, plus qu'il ne l'avouerait jamais. En comparaison, la soumission était obtenue trop facilement de la plupart des nobles qui restaient à la Cour. Ils se contentaient de cacher leurs rebellions sous une couche de flatterie, à comploter dans des coins sombres où ils pensaient être à l'abri de ses oreilles.

Mais Merlin était partout : dans les terres D'Uobmab naissaient les meilleurs guerriers, mais aussi les meilleurs espions. Le brun possédait la Couronne, et cela faisait de lui l'homme le plus admiré, mais aussi craint et jalousé du peuple conquis. Les frontières étaient bien gardées, autant de sa chambre que de son territoire. « Alors, comment se portent donc tes enfants ? » S'enquit Merlin en se tournant vers Adénaïs, sans réellement se préoccuper de la réponse.

Il avait évidemment assisté au mariage entre Elzibert et Yvonelle, en y apportant même quelques traditions de la culture sacrée D'Uobmab —dont un duel qui s'était conclu en bain de sang. Cela avait rendu la cérémonie supportable au milieu des douceurs molles propres à leur peuple. Mais ce ne serait rien comparé au sien. C'était le sujet de son propre mariage qu'il comptait amener dans la conversation, sous couvert d'une rare politesse. « Chaque jour te rend plus proche des D'Uobmab, toi et ta famille. J'en suis ravi », poursuivit-il en faisant référence au lien qui unissait les mariés, un sourire narquois s'étirant sur ses lèvres.

Leur union scandaleuse avait pendu aux lèvres de toute la Cour pendant quelques jours ; une distraction qui avait offert un répit bienvenu au Prince acculé. Il avait déjà déjoué plusieurs complots contre sa personne, certains bien ficelés, d'autres plus grossiers. Heureusement, c'était dans le sang des D'Uobmab de mater l'opposition, et il était bien épaulé par les alliés loyaux à son père. C'était aussi ce qui les rendait particulièrement dangereux. La Royauté était une chose. Le pouvoir en était une autre, et il commençait enfin à le comprendre.

Mots: 650

Rôle:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 758
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 12 Sep 2023, 19:52

Love's Grip par Eva Soulu
Le Maître de la Forêt

Le regard rivé sur la nature qui défilait bien trop lentement autour d'eux, Adénaïs tentait, comme chaque fois, de détourner son attention du butin de chasse du nouveau roi. C'était sans succès. L'odeur était bien trop prenante. Bien trop forte. D'un mouchoir couvrant son nez et sa bouche, elle en atténuait l'odeur de putréfaction qui déjà les cernait et lui soulevait les tripes. De quoi couper toute envie d'avaler encore un morceau de viande. C'était d'ailleurs exactement son cas. Vivement elle posa une œillade sur d'Uobmab. Elle ignorait qui, entre ce garçon et le gibier qu'il traînait, la répugnait le plus. Surement lui. Elle ressentait un minimum de pitié pour ces bêtes dont certaines n'étaient mortes que pour le simple plaisir de tuer sans raison valable. Il y avait des fois, pendant ces mêmes parties de chasse, ou elle se visualisait, elle, à embrocher le cœur de Merlin comme il le faisait avec le cerf. Ce qu'elle aurait donné pour l'entendre expirer son dernier souffle, pour voir la lueur sainte de la vie disparaître de son regard, et pour sentir son corps lâcher sous la pulsion meurtrière de ses mains qui l'aurait amené à ce geste. Néanmoins, la haine pouvait la ronger, elle n'en demeurait pas moins assez lucide pour savoir que ce serait elle — et ses enfants également — qui pâtiraient de ce désir de vengeance. Son cœur avait beau devenir pierre, il demeurait de coton dès lors que l'on parlait de la chaire de sa chair, quand bien même elle ne cautionna pas certains de leurs actes. Alors elle prenait sur elle. Elle lissait son image et dissimulait, autant qu'elle le pouvait, ce torrent de rage et d'aversion que lui inspirait le rejeton de Judas. C'était avec force qu'elle retenait sa colère dès qu'il s'adressait à elle ; son dégoût dès qu'il posait ses doigts souillés par la mort sur sa peau. Sa violence héréditaire ? Elle n'en avait que faire. Elle s'était déjà plongée dans les affres des sévices et de l'abus après le décès de son époux. Elle avait déjà fait face à la mort en mettant un terme à la vie d'un être qui n'avait pas même eu le temps d'y goûter. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps et épuisé leur réserve lorsqu'on lui avait enlevé son fils. Elle avait perdu sa sensibilité le jour où celui qui lui restait l'avait dénigré pour lui préféré ce vaniteux décérébré de Gustave. Elle avait perdu l'espoir lorsque sa fille avait elle aussi ignoré son autorité alors qu'elle désapprouvait ce mariage qu'elle comptait avoir avec Elzibert. L'unique désir qui l'animait aujourd'hui était celui de faire payer les actes de ceux ayant causé son malheur. Tous. Merlin le premier et le reste de la dynastie d'Uobmab avec.

Seul son regard se tourna vers ce dernier lorsqu'il lui adressa la parole. Il lui fallut un temps avant de répondre, celui nécessaire pour ravaler les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit. « Veuillez m'excuser de ne pas partager votre ravissement, Majesté. J'imagine toutefois que vous pouvez comprendre l'origine de ce sentiment. ». Ce vouvoiement lui arrachait les lèvres. Ce morveux ne méritait aucunement son respect et si ce n'avait tenu qu'à elle, elle lui aurait craché cette réplique à la figure avec toute l'absence de considération qu'elle lui vouait. Au lieu de ça, elle en arrondissait — autant qu'elle en soit capable — les angles et camouflait — difficilement — l'amertume qui les accompagnait. « Vous n'êtes cependant pas sans savoir qu'il m'est difficile d'être au fait de l'état de mes enfants. ». Pour deux raisons : la première étant que ses liens avec Elzibert s'étaient délités depuis quelque temps, Yvonelle indirectement donc depuis leur mariage ; la seconde était due au fait que son vis-à-vis l'avait enfermé entre les murs du palais et que les seules nouvelles qui lui parvenaient provenaient de Gustave. Elle ne lui adressait pas assez la parole pour être au courant de tous les faits et gestes de ses progénitures toutefois. « Je suis d'ailleurs bien étonnée que vous vous souciez du bien-être de mes enfants. » ne put-elle s'empêcher d'ajouter ensuite, évoquant en sous-jacent l'acte de cruauté qu'il n'eut aucune peine à avoir envers Déodatus. Elle revit le mépris dans le regard de Judas, son faux air compatissant en apprenant le délit du garçon, le dégoût sur le visage des autres et, surtout, le sang qui maculait son garçon, inerte. Sa prise se resserra sur les rênes du cheval. « Cherchez-vous à vous racheter une conscience auprès d'une veuve éplorée coupable de libertinage ? ». Quelle blague. Comme s'il se souciait de ça. Comme si tous s'en souciaient à la cour ou ailleurs.
© ASHLING POUR EPICODE




Post I | Mots 781
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Sam 16 Sep 2023, 12:20


Les Portes - V | Flash avec Adénaïs

La voix d'Adénaïs était à la fois douce et amère. Le sourire de Merlin s'élargit. Leur dynamique était simple : plus son humeur était mauvaise, meilleure était la sienne. « Mhmh », se contenta-t-il de répondre distraitement, son regard parcourant librement son corps qui ondulait au pas du cheval. La chasse avait tendance à ouvrir son appétit. Il guettait sa réponse, cherchant le faux pas. Mais Adénaïs parvint à rester à peu près cordiale. Il était pourtant si facile de la pousser dans ses retranchements en mentionnant ses enfants...

Il se souvint de leur première fois et son coeur s'accéléra un peu plus. Il lui avait raconté en détails comment il avait poignardé Déodatus. Comment son regard était plein de surprise et d'incrédulité. Personne n'attendait le coup de la mort. Il s'était assuré que la femme ne puisse jamais oublier ce moment à la fois terrible et délicieux. Son orgasme lui avait secoué les entrailles tant il avait été puissant. Distrait par ces souvenirs, Merlin secoua la tête pour les chasser et laissa un rire s'échapper de ses lèvres quand elle mentionna sa conscience.

« Une conscience ? Oh, douce Adénaïs. » Il lui parlait comme à un enfant qui ne comprenait pas le sens d'un mot simple. Elle savait aussi bien que lui qu'il n'en avait pas. « La conscience est une boussole pour les faibles qui ne comprennent pas comment chercher en eux-mêmes ce qui est juste. » Une boussole façonnée par les prêtres pour ramener vers eux les moutons égarés, poursuivit-il mentalement. Merlin était ni un mouton, ni un homme de foi. « La première marche vers mon triomphe a été franchie quand j'ai ignoré ma conscience, tu sais. » Il faisait référence au secret qui avait valu la mort de Déodatus et sourit encore. Son ton devenait plus condescendant à chaque phrase prononcée, espérant la faire craquer. En même temps, le brun observait ses réactions silencieuses et s'en délectait.

« Mais non... je me soucie de ta progéniture, bien évidemment, ma chère Adénaïs. Comment peux-tu en douter ? » S'enquit-il avec un air faussement vexé. En même temps, il étira ses rênes vers elle, dirigeant son étalon plus près de la blonde, jusqu'à ce que leurs jambes se frôlent. Il sentait la chaleur émaner de sa peau à travers sa robe. « Après tout, tes enfants ne vivent que parce que je les y autorise. Je suis un Roi miséricordieux », se vanta-t-il, ne manquant jamais une occasion de rappeler son statut. C'était aussi une façon de lui rappeler qu'il avait le pouvoir de vie ou de mort sur ces derniers, et que leur sort dépendait de la docilité de son jouet. « Tu sais, Adénaïs, je suis ton meilleur allié aujourd'hui. » C'était vrai : tant qu'elle restait bien sage à ses côtés, rien ne lui arriverait, à elle où à ses enfants, qu'il surveillait de près.

Le Roi avait soufflé cette dernière phrase en se rapprochant de la cavalière. Il pouvait sentir sa transpiration perler sous sa couche de parfum. L'odeur lui rappelait celle qui émanait de son corps nu après le sexe. Son souffle devenait court. Il allait la prendre, là, maintenant. Le brun posa sa main sur la hanche d'Adénaïs pour la rapprocher de lui, se préparant à l'embrasser. Elle était à lui. Sa captive, corps et âme. Quand et comment il voulait. Mais soudain, il fut interrompu par les aboiements des chiens : ils avaient retrouvé la trace d'un animal. Merlin changea de cible. « Suis-moi », lui lança-t-il en se retournant soudainement, une idée derrière la tête. Il lança son étalon au trot et prépara son arc.

Mots: 602

Rôle:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 758
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Dim 17 Sep 2023, 23:54

Love's Grip par Eva Soulu
Le Maître de la Forêt

À peine Merlin eut-il prit la parole que tout l'être d'Adénaïs réagit à sa suffisance, de ses mains crispées sur les rênes jusqu'à ses dents serrées à s'en faire mal à la mâchoire. Ce qu'elle haïssait ces moments où il lui parlait comme si elle était demeurée, où il la prenait de haut comme il se plaisait à le faire avec tout le monde et tout le temps. « Sur ces terres l'on parle de chance lorsqu'un inconscient arrive à ses fins sans perte ni dommages. » commenta-t-elle d'une voix blanche, cherchant à garder au plus qu'elle le pouvait le contrôle sur ses émotions. Non, ce n'était pas son manque de conscience qui lui avait permis de porter cette couronne. S'il se trouvait ici aujourd'hui, c'était parce qu'il était attentif à la part obscure de cette conscience, celle qui poussait au vice et que l'on nommait démon de la perversité. Tout son corps se raidit alors lorsqu'elle sentit la jambe de Merlin à travers le tissu de son vêtement. Tournant les yeux sur lui, elle ne put réagir de façon modérée à l'adjectif qu'il s'accordait. « Miséricordieux ?! » répéta-t-elle ahurit, tournant tout le buste en sa direction tant la réflexion lui paraissait absurde, voire contre-nature. Elle était certaine que le principe de Pardon lui était inconnu. Comment pouvait-il alors être miséricordieux ? Elle détourna néanmoins rapidement le visage lorsqu'elle le vit se pencher vers elle, comme cherchant à éviter le souffle fétide qui accompagnait ses paroles venimeuses. Alors, et comme chaque fois qu'il agissait de la sorte, son cœur manqua un battement comme son corps tressaillit sous la pression de sa main sur sa taille. Ces mains assassines qui la répugnaient plus que n'importe quoi et n'importe qui. Elle avait subi à plus d'une reprise les délires sexuels d'hommes et de femmes, sur un éventail d'âge bien large. Son corps était marqué des sévices passés qu'elle eût subi et son esprit n'était pas plus intact. Il y avait eu des choses qui l'avaient dégoûté et lui avait fait soulever le cœur. Quand bien même l'Uobmab se montra moins brutal qu'elle ne l'eut songé les premiers jours, elle préférait cependant réitérer cent fois ces fantasmes parfois morbides que sentir ce gamin ne serait-ce que l'effleurer. Aussi ne put-elle retenir un soupir de soulagement lorsqu'il préféra courser le gibier. Elle s'accorda une courte seconde avant donner un coup de talon sur les flancs de l'animal et partir à la suite de Merlin. « Êtes-vous certain que votre cheval saura porter un animal supplémentaire sans s'effondrer à son tour ? » suggéra-t-elle lorsqu'elle se trouva à portée de voix dans une tentative naïve de laisser ce pauvre animal sauvage vivre ne serait-ce qu'un jour de plus. C'était pourtant inutile, et elle le savait. Pire que cela. Le drôle semblait prendre un plaisir certain à agir au contraire de ce que l'on souhaitait de lui, tel un enfant capricieux qui s'entête dans ses idées en défiant toute forme d'autorité. Le problème venait de là. Il avait l'autorité suprême à Lieugro à présent. S'il agissait d'une façon normalement immorale, personne ne pouvait l'empêcher de faire ou le punir pour ça. Seul Judas conservait ce pouvoir. Néanmoins, et le connaissant, il sévirait si son fils faisait preuve de compassion, et non l'inverse.

Adénaïs se trouva soudainement submergée d'une intense bouffée de chaleur. Par réflexe, et surtout afin de préserver ses efforts au risque de sombrer dans l'inconscience, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas en présence de Merlin, elle tira sur les rênes afin de faire ralentir le cheval jusqu'à l'arrêter net. Rapidement, elle porta la main à l'arrière de la selle où y était accrochée une gourde. Normalement les domestiques étaient chargés de transporter eau, victuailles ou arsenal de chasse de son maître. Elle avait rapidement compris que les choses ne fonctionnaient pas comme "normalement" avec Merlin et qu'elle ne pouvait compter sur personne sinon elle-même lorsqu'il l'entraînait dans ses loisirs sinistres. Son regard s'arrêta néanmoins dans les iris du garçon lorsqu'elle eut fini sa gorgée. Il n'avait, à l'évidence, pas apprécié qu'elle ose défier son ordre. Loin de se sentir mieux, elle ordonna tout de même au cheval d'avancer de sorte à le rejoindre. Il fallait être idiot pour se confronter à une personne armée, et c'était là la principale raison pour laquelle elle se montrait si docile avec la santé d'Yvonelle et Elzibert. « Aller à cheval pendant des heures sous ces températures dans la tenue qui est la mienne est loin d'être une sinécure, Messire. » s'exprima-t-elle lorsqu'elle l'eut rejoint. Elle soupçonnait cependant son mal-être venir d'autre chose. Sans certitudes, elle préféra conserver ce doute pour elle seule.
© ASHLING POUR EPICODE




Post II | Mots 774
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RD] Le Maître de la Forêt | Adénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description de la Forêt des Murmures |
» Le feu de forêt (Pv:Me'Lyëa/quête)
» Baby-sitting en forêt | Lûth
» | Description de la Forêt aux Mille Clochettes |
» [Q] - Le Coeur de la Forêt | Dhavala Himsaru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-