Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Qui a parlé de fraternité ? [P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Déc 2012, 22:06

Cocoon redressa la tête, Nydelia contre lui. Alicia venait de se planter devant eux, poings sur les hanches. Etrangement, il avait un peu peur de la réaction de la gamine, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. Il ne la connaissait pas vraiment, alors c'était difficile d'anticiper ses réactions. Hein ? Quoi qu'est ce qu'il fait à "ma maman" ? Cocoon fit les gros yeux. Il s'attendait à tout sauf à ça.

Citation :
— ma maman, elle a eu très mal quand l’humain est parti, quand on est rentrée, elle n’arrêtait pas de criée, de vilaines images étaient de nouveau dans sa tête. Tout ça à cause de lui. Mais moi, je ne veux plus que maman aille mal. Maman ne dois plus jamais avoir mal à cause d’un gascon, ça me rende trop triste.

Mais son regard se détendit et il se tourna vers l'ange. Il dit un peu curieux et dans l'incompréhension :

-Tu m'avais dit que tu ne faisais plus de cauchemars... Et tu n'en fais pas quand je suis là.

Il croyait qu'elle n'en n'avait réellement plus fait. D'accord quand Shaolan s'en était allé, mais Alicia supposait qu'après aussi. Bien après. Et ça, ce n'était pas normal. Mais ses yeux revinrent sur la petite fille. Nydelia prit la parole, défendant Cocoon. Visiblement il n'inspirait la confiance chez personne, même pas les enfants. Une pointe de tristesse passa dans ses yeux, sur son visage, pour disparaitre immédiatement.
Puis quand elle le "menaça", Hasnna arriva et grimpa sur le divan, puis sur les genoux de son père.

-Non, papa il est gentils. Il fait pas mal. Hein papa tu fais pas mal.


Secouant la tête, il reprit ses esprits.

-Non, je ne risque pas de faire du mal... Bien au contraire. Mais je te fais confiance, en plus il parait que j'ai des mollets appétissant pour les loups.


Il se mit à rire, puis rattrapa sa fille qui allait tombé, naturellement. Il avait l'habitude de sa maladresse, alors maintenant il ne paniquait plus vraiment...
Bien qu'elle restèrent là, près du feu, toutes les deux, Cocoon avait l'impression de se faire observer par Alicia. Essayant de l'ignorer, il prit la main de l'ange, enlaçant ses doigts, puis la lâcha, pour à nouveau l'enlacer.

-Pourquoi tu ne m'as pas dit pour tes cauchemars, j'aurais pu t'aider.


Sa voix était douce, son ton calme. Il ne la réprimandait pas, au contraire, il voulait seulement l'aider comme il venait de le dire. C'était important pour lui qu'elle puisse compter sur sa personne. Soupirant il ajouta :

-Je ne me rends pas vraiment compte que je n'inspire qu'aussi peu de confiance, même chez les enfants. Moi qui voulait essayé de fabriquer une potion pour annihiler la cécité d'Hasnna pour au moins une minute, de manière à ce qu'elle me voit au moins une fois dans sa vie, finalement il ne vaut mieux pas. Et puis je pense qu'elle m'imagine très bien...

Cocoon se mit à penser aux conséquences si Nydelia restait chez lui. La maison devra être agrandit pour y construire une chambre pour Alicia, un salon un peu plus grand pour que les animaux aient un endroit chaud où dormir l'hiver, un bon hangard pour Astraëlle, un double des cléfs pour Kahel... Hum, la maison du bonheur quoi ! Il sourit à cette pensée, se disant qu'avec tout ça, il n'avait plus qu'à rester à la maison. Mais une dernière personne, et non des moindres, restait à son esprit et il dit :

-En revanche, si tu reste ici Dæmon sera beaucoup plus présent. Quand tu es là il va autre part, ou dort avec Hasnna quand Alicia n'est pas là, mais si tu viens à rester ici, tu le verras forcément tous les jours...

Il ne voulait lui imposer, mais en même temps il voulait aussi que Dæmon reste.

-Pour le moment il passe ses nuits dehors, car d'habitude il dors avec Hasnna et moi -d'où la grand taille du lit-, mais je n'ai pas envie qu'il reste dehors toute la vie... Enfin... Tu comprends ?

Il était un peu gêné car il savait que Nydelia était un peu mal à l'aise, même avec le plus gentils des démons. C'était sa nature. Et puis si Kahel rentrait comme il a tan l'habitude de faire, et voit Dæmon avec Alicia, allait-il se recevoir une épée plantée en plein cœur ? D'accord, ça le tracassait un peu trop, mais il fallait qu'il soit sur. Une dernière fois au moins, qu'elle le rassure.

Un peu plus tard, alors que la soirée arrivait, Cocoon enleva son petit pull en coton. Dæmon, dans la chambre, lui dit :

-N'es tu pas censé être en deuil ?

-Pas la peine de me le rappeler...

-Mets au moins un brassard, même si il est sous tes vêtements.

Il réfléchit à ça. C'était une bonne idée. D'accord, il traînait sa croix en faisant ça, mais ça lui allait. Cherchant dans la salle d'eau, il trouva une espèce de ruban en coton, fait pour maintenir les gazes sur les plaies. Ainsi il bricola, en coupant un bon bout, de manière à l'enrouler autour de son bras. La bande collante adhéra de suite. Quand il revint dans la chambre il eut droit à :

-Blanc ?

-Le blanc est la vrai couleur de la mort. Elle ne pourra plus jamais renaître.

-Ca se tient.

Il haussa les épaules et vint près de Cocoon.

-T'y pense beaucoup ?

-Tout le temps, mais je me force vraiment à aller de l'avant. Je suis juste... Satisfait de ne pas avoir tourné la page avant. On va dire que maintenant, c'était le bon moment. Elle restera toujours dans ma tête de toute manière...

Il avait dis cette dernière phrase tellement basse, qu'il douta même que Dæmon l'ait entendu.
Descendant une fois qu'il fut de nouveau vêtu, il alla rejoindre l'ange. Il ne voulait pas qu'elle parte au Sanctuaire, ni maintenant, ni plus tard. Mais il ne pouvait pas se permettre d'être si égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Déc 2012, 22:36


Sa fille était venue prendre sa défense, elle avait l’air de mieux prendre la chose, ou alors elle n’avait simplement pas compris ce qui se passait. Après avoir essayé de répondre à son tour à la petite furie qui me servait de fille, il m’enlaça de nouveau. Automatiquement, Alicia voit s’installer dans le creux de mes chambres, cherchant sa place pour ne pas être dérangeante en même temps. Il me questionna alors sur mes cauchemars, je n’y passais même plus.

- Quand j’ai décidé de rentrée après le départ de shaolan, automatiquement j’ai commencé à en refaire, je n’avais pas compris pourquoi ils arrivaient seulement maintenant sur le coup, mais maintenant je comprends mieux pour quoi. Tu m’apaiser et une fois que je suis resté presque seul tout c’est réellement reveiller.

Toutes les questions que j’avais pu me poser commençaient à trouver leurs réponses une à une. Mais il se trompait lourdement sur ce qu’il me dit ensuite, je sentis d’ailleurs ma fille se recquoviller sur elle-même.

-Ce n’est pas contre toi Cocoon, mais contre les hommes, elle m’en avait vaguement parlé il y a peu. J’avais confiance en lui, je lui avais confié pendant mes absences, mais il la laissé si souvent seul, ne me souciant que très peu de sa sécurité. Elle m’a vue comme toi, anéantie. Mais si je peu me permettre, pouvoir rendre la vue à ta fille, se serais merveilleux, mais je ne le fais pas que pour une heure. Elle serait trop triste une fois que ça finirait.

Je pouvais comprendre que Cocoon veule lui donnée cette possibilité, mais il ne fallait pas que c’est seulement temporaire, ce serait trop cruel pour la petite. Il me parla ensuite du démon. Je dois bien avouer que je l’avais oublié.

-Cocoon, il fait partie de ta vie et je conte bien en faire partie, alors est-ce que tu crois que je vais me permettre du laissé passé la nuit dehors encore longtemps ? il ne me dérange pas, je ne dis pas que je serais sa meilleure amie, mais je serais m’y faire. Et puis, il me fait pas pensé à un démon à vrai dire, il est trop doux, trop gentil. Bref, il a dû avoir un problème dans les gênes.

Je ne me moquais pas, jamais je ne me serais permis de le faire. Mais c’était ainsi, il me faisait plus penné à quelqu’un de normal au lieu d’un démon. Alicia avançait sur ma jambe pour essayer de me murmurer quelque chose à l’oreille, mais elle n’avait pas l’habitude de parler à voix basse.

— dois je l’appeler papa ?
-Tu ne me l’avait pas demandé pour Shaolan. Mais ce n’est pas à moi de décider ma puce.

Je trouvais ça peut être un peu trop tôt, mais ce n’étais pas à moi de décidé de comment elle devrait l’appelée. Alors qu’il était parti à l’étage pendant que je préparais les filles pour aller dormir, je pensais à ce qu’il m’avait dit au niveau de son ami et une fois la nuit venue, alors que je m’étais confortablement installé pour dormir, je me demandais quelque chose.

- Cocoon, pour daemon, ça va dans les deux sens non ? Il ne doit pas beaucoup m’apprécier non plus. En plus vous êtes si proche.

Une fois les réponses obtenues, je plongeais rapidement dans le sommeil, le lendemain, nous avions décidé d’aller faire que cours vu que je venais de me rajouter à la table. Mais alors que nous venions de déposé les filles, je sentis un regard me percer de par en part. cachée sous une cape, un homme regardait nos mains enlacées. Je pouvais cependant reconnaitre son regard n’importe ou et je retiens Cocoon d’avance. Je le fixais un instant, avant qu’il ne parte aussi rapidement qu’il était apparu.
Cette apparition, comme pour me rappeler qu’il était là et qu’il ne m’oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Déc 2012, 23:29

Il voulut l'embrasser, encore une fois, mais il n'osa pas. Alicia veillait au grain. Soupirant il ne fit alors qu'écouter.

-Tu aurais du venir ici, si avec moi tu n'en n'as plus... Tu ne fais plus du tout de cauchemars de ta vie passée ?


Il prit une mèche de ses longs cheveux, jouant avec ses doigts. En même temps, elle n'y pouvait rien de faire ce genre de rêves sordides. Bien sur, il la connaissait par cœur, il savait quoi faire, et quoi dire, puis généralement elle arrivait à finir la nuit plus sereine. Mais effectivement, il fallait qu'il soit près d'elle, et ça depuis le début.
Au final ils en vinrent à la potion.

-Je n'en suis pas capable. Je ne suis pas capable de lui rendre la vue pour toute la vie. Elle a son monde, je ne sais pas vraiment si je peux la sortir de ça. Elle m'a beaucoup idéalisé, mais en même temps elle ne se rappelle même pas comment est un visage... La potion est très dure à fabriqué, et elle ne rend la vue que pour une minute. Je me suis déjà pas mal renseigner, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire. Mais elle a l'air d'accepter cette situation, mieux que je ne l'aurais pensé.

Il était vrai qu'au début de son adoption, il allait souvent voir le médecin de l'orphelinat, pour voir l'avancée de la situation. Certes elle allait resté aveugle mais avait-elle des traumatismes ou autre ? Rien de tout cela en fait. Et le fait d'être aveugle... Elle savait qu'elle ne voyait pas, mais à part voir son père, elle se fichait bien de voir le monde. C'était Cocoon ou sinon rien.

La situation avec Dæmon, confirma à Cocoon qu'il avait tort de douter. Oui c'était un démon. Un démon sanguinaire, mais jamais avec son maitre, son ami, ni avec ceux qu'il aimait. Mais il était totalement dévoué, alors il ne se plaignait pas de sa condition.
Quand ils allèrent se coucher. L'orisha regarda la jeune femme se mettre tranquillement au lit. Elle se tracaissait finalement pour lui.

-Non, ne t'inquiète pas, mes amis sont ses amis. Il est... Un peu possessif, mais il ne te fera jamais de mal, physiquement ou verbalement. Tan que je ne lui permettrait pas, tu n'auras absolument rien à craindre. Il a une vision totalement différente de la notre, il faut juste lui expliquer certaines choses, rien d'autre.

Comme le fait que Cocoon aime beaucoup Dæmon, mais aime aussi Nydelia, et que ce qu'il fait avec elle, il ne le fait pas forcément avec lui. C'était la différence entre ami et amant. Certes il n'y avait qu'un pas, mais c'était un pas décisif et Cocoon ne le franchirait jamais pour plusieurs raisons. Alors rien à craindre pour eux deux de ce côté là. Il se demanda alors si la jeune femme savait que son précieux démon avait tué la maitresse d'Hasnna il y a maintenant quelques mois de cela ? Secouant la tête, il ne préféra pas y penser, se disant qu'elle ne comprendrait surement pas, et qu'il valait mieux aller vers le positif. Dæmon n'était plus la bête féroce qu'il avait connu.
Après cette petite conversation, l'ange s'endormit rapidement. Elle n'avait pas dormis la nuit dernière, alors ça pouvait se comprendre, mais Cocoon était un peu mal à l'aise. Malgré tout il pris place de son côté, l'embrassa -bien qu'elle fut déjà endormis- puis lui aussi plongea dans le sommeil.

Le lendemain, les placards étaient vides et ils durent aller au marché. Dans ce genre de moment, la garde de Cocoon est totalement nulle. Alors quand Nydelia se retourna, il vit ce qu'elle vit. Il était là, il regardait, prêt à abattre ses armes sur l'orisha. Ca ne servait en plus a rien de le poursuivre, car Cocoon ne sentait déjà plus sa présence. Un peu en alerte, il transmit rapidement le message à Dæmon, qui gardait les filles au chaud, chez lui. Il ne pourrait pas le vaincre seul, mais au moins, il pourrait assez le retenir pour que le bronzé rapplique s'il était en difficulté.
Mais tout se passa bien. Il ne sentait vraiment plus sa présence, sur des dizaines de mètres à la ronde. Rien du tout. Apparemment il était juste passé pour faire peur. Peur à la femme qu'il disait aimer, alors qu'il avait voulu la tuer. Cocoon ne put s'empêcher d'agripper possessivement, Nydelia par la taille, ou par les épaules, ne voulant pas trop qu'elle s'éloigne. Il s'était déjà battu contre des vampires. Des HORDES de vampires, il savait pertinemment qu'il pouvait ne pas gagner, que rien n'était jamais joué d'avance. Il y avait des techniques. Des techniques pour les annihiler pour l'éternité.
Une fois rentré il dit :

-Il a un sacré culot quand même... Qu'il rapplique, j'ai pas peur de lui. Petit con...


Il se parlait plus à lui même qu'aux autres de la pièces. En même temps il était resté tendu pendant tout le reste de la balade. Ah oui, il lui avait bien pourri sa journée, c'était sur. Il n'était pas en colère, mais angoissé de ne pas vraiment savoir quand il aurait une dague plantée dans le dos. Il savait que Dæmon était son rempart, mais il ne pouvait pas compter que sur lui. S'il faut, Shaolan était bien plus malin qu'on ne pourrait le croire...
Arrêtant de se tracasser, il préféra se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 15:48


Possessif, il « était bien là le souci avec le démon. Il devait déjà partager Cocoon avec sa fille, ce qu’il avait l’air de plutôt bien vivre. Mais maintenant je me rajoutais. Dans un sens, je le plaignais, bon comme il était, il risquait de se casser la tête pour nous donnée à chacun de même temps pour contenter tout le monde.
J’étais encore assez inquiète après cette brève visite de Shoalan, je m’inquiétais de la suite des événements. Il n’avait eu que des doutes, les miens, mais rien ne le confirmait et maintenant qu’il nous avait vus, le doute n’était plus vraiment permis. Cocoon m’avait agripper en l’ayant remarquée et je voyais bien dans son regard qu’il n’était pas vraiment ravis de cette rencontre.
Je ne savais pas vraiment qu’est ce que je devais en pensée, après tout, peut être qu’il n’aurait pas de suite, pas maintenant en tout cas. Sur le chemin du retour j’étais assez silencieuse, je voulais que tout finasse, que l’on me laisse enfin tranquille, en plus, même si je réglais ce problème, il en aurait d’autre qui viendrait, comme Aya. J’avais donné l’ordre que plus aucun ange, au lieu de ceux charger de la surveillance, ne s’approche de leur ville, mais certains avait quand même permis. Je n’avais pas besoin de tout ça. Quelque part, je me disais que c’était le prix à payer pour ma deuxième chance, je ne pourrais jamais être pleinement heureuse. Mais ce n’était pas juste, je ne l’avais pas demandé.
Une fois rentrer le son de sa voix me fit sortir de mes pensées, il n’avait pas peur qu’il vienne, mais après tout c’était logique.

-Je doute qu’il rapplique maintenant, il devait seulement vouloir vérifier, mais s’en prendre à toi maintenant ? Non, il n’est pas suicidaire, il sait très bien que tu es plus fort que lui, de plus, je parie qu’il ne maitrise même pas encore ses pouvoirs, alors à quoi bon prendre le risque ? Mais je ne suis quand même pas tranquille.

Sans prendre ouvertement à moi, je savais qu’il ne le ferait pas, il savait ce don j’étais capable. À Cocoon ? Surement, mais pas maintenant, il le savait beaucoup plus fort que lui. Mais à Alicia, il savait qu’elle était tout pour moi, il savait que s’il la touchait, je lui ferais amèrement regretter. Mais je ne pouvais pas l’empêché de retournée à l’école et puis elle avait son collier aussi, en cas de problèmes, elle pourrait automatiquement revenir prés de nous. Mais quand même, je ne savais pas de quoi il était réellement capable et j’allais devoir m’en méfier. Heureusement, le reste de la journée se passa calmement, comme il me l’avait dit, j’avais bien l’attention d’évitée le sanctuaire aujourd’hui. Mais demain je n’y échapperais pas. Heureusement que ce ne serait pas la même chose que d’habitude dans un sens, car il avait encore sans doute beaucoup de choses à régler, trop de chose en faite.
Pendant le repas, je commençais à réfléchir à une solution, un moyen d’alléger encore mes problèmes, c’est pourquoi, alors que les filles étaient en train de tranquillement jouer, je parlais de quelque chose à Cocoon.

-Je n’a pas envie de l’attendre, il peut devenir plus puissant ou encore trouver un quelconque moyen pour nous atteindre, on lui laisse tout le temps pour réfléchir là. Il faut que nous le retrouvions nous même et que nous l’arrêtions. Mais sauf si on à pas vraiment le choix, est-ce que je peu te demandée de tout faire pour ne pas le tuer si ça ne met pas ta vie en danger ? ma demander dois te paraitre idiote.

Oui il m’avait fait souffrir, mais je ne souhaitais pas sa mort, il ne le méritait quand même pas, car c’était la jalousie qui le guidait, mais s’il était jaloux, c’était par amour et je ne pouvais pas vouloir la mort de quelqu’un ainsi. Mais je gardais ça pour moi, je ne voulais pas qu’il croie que je le défende ou que je doutais, car ce n’était vraiment pas le cas. Et puis, je n’avais aucune raison de lui en parler de toute façon.

- Le souci, c’est que je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, je me doute bien qu’il doit rôder dans les environs, mais où ? et puis, comment l’attirer, comment s’assurer qu’il ne fasse de mal à personne dans cette ville.

Car s’il était la, il devrait sans doute chassé à un moment ou à un autre, mais prendrait il le risque de s’en prendre à un humain ? Tous les humains de cette ville étaient sous ma protection, même si je n’étais pas leur gardienne, mais si leur ange gardien allait à eu, j’arriverais aux sentirs proches et inquiets et je serais les retrouvées. Peut de chance qu’il prenne ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 18:19

Citation :
-Je doute qu’il rapplique maintenant, il devait seulement vouloir vérifier, mais s’en prendre à toi maintenant ? Non, il n’est pas suicidaire, il sait très bien que tu es plus fort que lui, de plus, je parie qu’il ne maitrise même pas encore ses pouvoirs, alors à quoi bon prendre le risque ? Mais je ne suis quand même pas tranquille.

Il haussa les épaules :

-Ne nous leurrons pas, il va forcément s'en prendre aux plus faibles. Il est comme ça... faible. Donc Alicia ou Hasnna risque leurs vie à chaque minute. Mais je peux très bien déléguer Dæmon pour une surveillance rapprocher. Après tout, il est comme Kahel pour toi, donc je peux bien lui demander un service.

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse poursuivre ? Il en avait marre pour elle, car il se rendait compte vraiment, que dès qu'elle pouvait se reposer un peu, non hop, quelqu'un s'était à nouveau rebellé, et elle, elle était à nouveau re partie au combat. C'était fatiguant. D'autant plus qu'il la suivait un peu partout depuis quelques temps, alors il voyait très bien comment elle le vivait. Elle était fatiguée, vraiment fatiguée.

Plus tard dans la soirée, l'orisha, sur le divan, lisant alors un de ses nombreux livres en langue ancienne, fut interrompu par Nydelia qui s'assit à côté de lui. Fermant le bouquin, il la regarda pendant qu'elle discutait. Ca la tracassait énormément, et elle ne savait pas comment s'y prendre. Il dit :

-Je ferais le maximum, mais comme d'habitude, je ne te promet rien. Ce n'est pas ma faute si les gens se jettent sur ma lame. Et puis si on ne le tue pas, qu'en ferions-nous ? Il reviendra, et bien plus fort. Mais bon...


Il haussa les épaules, certains de ne pas avoir assez d'influence pour que Nydelia soit en sa faveur. Après tout, il était du genre sans pitié, pas elle. Ca faisait toute la différence. Alors il espérait qu'elle trouve une autre solution rapidement, car s'il fallait l'arrêter, c'était sur que c'était maintenant, sinon jamais. Mais voilà qu'elle dit qu'elle n'avait pas d'idée.

-Alors on pourrait l'enfermer. N'importe où. On l'attire dans une espèce de "piège" qui fait qu'il se retrouve enfermé.


Si elle ne voulait pas sa mort, ils avaient intérêt à le mettre dans une sacrée cage. Le mieux serait de l'enfermer avec des Ombres, comme ça elles le dévoreraient. Dans un Royaume où il moisirait pour le restant de ses jours, sans l'aide de personne, sans que rien ne lui soit exaucé... Jusqu'à ce qu'il s'échappe.
Cocoon soupira, il regrettait déjà de devoir le laisser vivre.

-Je peux toujours aller dans la tour de mon maitre, pour récupérer des parchemins magiques. Sur l'un d'eux, il devrait bien y avoir la technique d'enfermer quelqu'un quelque part... Non ? De toute façon, à ce rythme là, c'est pas vraiment comme si on avait le choix. Apparemment il faut faire vite...

Il était un peu partagé par tout ça, ne sachant réellement quoi penser. Est ce qu'avec lui, ne risquait-elle pas sa vie ? En même temps personne ne pouvait l'enfermer dans une prison de cristal. Tournant la tête, il vit Hasnna allongée sur le tapis. Se levant, il posa le livre, et la porta dans ses bras.

-Aller... Au lit les filles.


Sa voix était douce, sereine. Alicia lui donna alors la main, et tous trois partirent. Une fois que les parents respectifs eurent couché leurs enfants (respectifs), l'orisha passa dans la salle d'eau.

-Après tout, pendant combien de temps réellement nous pouvons agir ? Il ne va pas monter en puissance d'un coup comme ça, ce serait trop... Rapide non ?


Il avait dis cela en se débarbouillant, voulant par la même occasion se rafraichir le visage. S'asseyant sur le lit, il pinça la robe de son amie.

-Tu n'as pas d'autres affaires ? Si tu veux, tu peux l'enlever la nuit...


Un sourire apparut sur son visage, puis il se mit à rire. Disant qu'il rigolait de toute manière, il pensa judicieux de réunir leurs affaires si elle restait avec lui. Une fois couché, la lumière de la lune envahit la pièce, encore une fois.

-Tu crois qu'il nous observe ? Non... Dæmon m'aurait prévenu. Quoi qu'il est sur le divan, alors peut être fait-il moins attention.


Se tournant sur le côté, il glissa dans le lit pour se rapprocher de l'ange, prenant son visage entre ses mains. Cocoon posa ses lèvres sur les siennes, son cœur s'exalta de ce baiser, et il fut un peu plus passionné. Il se fraya un chemin jusqu'à son cou, embrassant sa peau blanche, fraiche, douce. Il sentait contre lui ce corps de femme, aux courbes féminines, frémir contre son torse, contre son propre corps. Passant un bras autour de sa taille, revenant sur ses lèvres, il s'arrêta rapidement.

-Excuse moi. Bonne nuit.


Puis se tourna de l'autre côté, remontant la couverture jusqu'à son cou. Le con ! C'était une ange ! Une ange pure ! Avait-il vraiment le droit de ce comporter comme un homme aux pulsions sexuelles dévorantes ? Il était passionné, langoureux, n'était-ce pas déjà assez ? Par rapport à ses filles, il ne faisait rien devant elle, mais en attendant, il la dévorait du regard, en permanence. C'était peut être pour ça qu'il évitait de trop la regarder. Elle devenait petit à petit, une femme bien trop charmante pour qu'il puisse lui résister. Alors forcément, la nuit venue, dans un lit, avec elle... Il fallait forcément qu'il se calme. Il savait qu'il ne voulait pas lui faire de mal, ni la brusquer, ni rien de tout cela, alors il essaya de se détendre, tout seul, de son côté. La nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 20:24


Lui aussi pensait qu’il pourrait décider de s’en prendre aux filles, je ne voulais pourtant pas leur faire courir un tel risque, ce n’étaient pas de leurs fautes, surtout pas Hasnna. D’un côté, je me disais qu’il aurait peut-être mieux valu ne jamais me rendre dans cette pyramide, ça nous aurait évité bien des problèmes. Mais en même temps, je ne serais jamais devenue celle que je suis aujourd’hui et en plus, à côté de quel bonheur je serais passé ? Un mal pour un bien et il en valait la peine. L’avantage, c’est que maintenant, plus rien ne pourrait vraiment venir me troubler et essayer de cacher mon bonheur. Une fois Shaolan arrêtée, il resterait les déchus, mais ça, j’avais envie de dire que c’était normal, aujourd’hui les déchus demain les démons non ? Enfin autant ne plus y penser pour le moment.
J’avais souri quand il me dit que c’était les autres qui se jetaient sur sa lame, il ne manquait pas de toupet quand même. Mais après tout, pouvais-je vraiment juger ? J’étais persuadé que jamais il ne le faisait si sa vie n’était pas en jeu. C’était moi qui voulais laisser tout le monde en vie après tout, quitte à laisser des ennemis dans mon dos. Mais je n’étais pas la seule, c’était dans notre nature après tout, trop bon, trop pur pour tuer. Je me souviens alors qu’Élise m’avait mise en garde à mon réveil, un ange avait été déchu simplement pour avoir envié les autres races. Simplement, car ils les trouvaient chanceuses de pouvoir faire tout ce qui leur plaisait, sans se soucier des conséquences. Il nous fallait si peu, que nous avions peur du moindre petit écart.
Il me proposa alors de l’enfermer, quelque part où il ne pourrait pas sortir, mais est-ce que c’était une bonne idée ? Il pouvait s’échapper un jour, pour revenir plus fort, plus désireux de se vengée. Mais au moins il resterait en vie et c’était ce qui contait le plus. Mais pour ça il allait falloir que l’on se rende dans le tour de son maitre, j’étais dans un sens curieuse de me rendre le bas, car c’était son passé. Une question me brula alors les lèvres, mais il décida qu’il était temps que les filles aillent se couchées et il avait raison, du coup, je pris Alicia par la main et le mena au lit. Quand je l’embrassai avant de sortir elle me murmura délicatement au creux de l’oreille.

— tu es plus belle, maman, plus rayonnante, je suis contente de te voir si joyeuse, même si tu te tracasses encore.

La mort faisait grandir les enfants rapidement et c’était son cas, perspicace, mais malgré tout, elle gardait son âme d’enfant.
Pendant qu’il se rafraichissait, il me demanda combien de temps nous avions devant nous, mais je ne connaissais pas la réponse. Passant les mains sur la fine croute que je portais au visage, je réfléchissais.

- je doute qu’il devienne puissant rapidement, mais si sa capacité de résisté à la magie ses transformée en magie, ça risque de ne pas être facile, je l’ai moi-même entrainée à résisté. De plus nous ne savons pas depuis combien de temps il est comme ça, si ça se tombe, c’est la première chose qu’il a faite en partant de chez moi.

Ce qui lui avait donnée quelque moi, bien sur, il n’aurait pas notre expérience, nos aventures, alors il ne pouvait pas être aussi puissant que nous et puis nous avions notre technique, nos habitudes et une capacité qui nous permettais de communiqué sans qu’il entende. Alors fasse à nous deux il avait très peu de chance de l’emporté.
Il changea complètement de sujet à son retour, me proposant d’enlever ma robe pour la nuit. Mais qu’est ce qu’il avait contre mes tenues maintenant ? Ce fus la suite qui me fis comprendre, ces baisées tellement agréable, mais en même temps beaucoup plus sensuelle. Je n’avais pas le cœur à l’arrêtée, mais je ne voulais pas qu’il aille plus loin, pas maintenant. Mais je n’eus pas la peine de lui dire, car il s’écarta et après une excuse, il me tourna le dos. Je regardais ses cheveux un peu embarrassés, poussant un léger soupir, je m’installais confortablement, respectant la distance qu’il venait de mettre entre nous. Je savais que ça allait arriver, je savais aussi qu’il saurait se montrer patient, il allait bien falloir.
Le lendemain, il fallait bien que je me décide de me rentre au sanctuaire, mais je n’en avais pas envie, je voulais restée avec lui. Mais je sentis une présence pas loin, un sentiment d’impatience, Kahel m’attendait, plus loin pour ne pas gêner cette fois-ci. Il était encore tôt et les gamines dormaient encore, je finis alors par me lever, déposant un délicate baise sur l’orisha qui avait hanté ma nuit et sortie de la maison. Comme je m’y étais attendue, Kahel m’attendait un peu plus loin.

-qu’ elle progrès ! enfin, je suppose que tu à quelque chose à me dire pour être venu me chercher.
— non, je venais juste m’assurer que vous veniez bien aujourd’hui. Ce n’est pas que je ne veux pas continuée, mais je préfère que vous n’oubliiez pas ce que vous êtes et ce qui ce passe.

Une fois au sanctuaire, je commençais à vérifier tout ce qu’il avait fait, des anges avaient disparurent, mais il avait su réagirai et le message était passé pour les autres pour évité qu’il ne s’approche d’Avalon. Il avait bien géré pendant mon absence et ça me rassurait.

- Kahel, tu dois bien te douté de ce que veux Aya ? Tu dois bien te douter que je ne la laisserais pas faire. Du coup, j’ai quelque chose à te demandé, d’une que tu en t’en mêle pas, en aucune façon, et la suivante. S’il m’arrive quelque chose, s’il accepte laisse Alicia avec Cocoon, qu’il prenne tout ce qui m’appartient. Et enfin, c’est toi qui devras me succéder.
Ensuite, Shaolan étant devenu vampire, il représente une menace, je pars rapidement avec Cocoon chez son ancien maitre pour trouver le moyen de l’arrêter. Du coup tu vas avoir une journée supplémentaire, mais après je te promets de reprendre la totalité de mes responsabilités.


Je n’avais pas vraiment le choix de toute façon. J’avais parlé vite pour pas qu’il puisse intervenir, car je ne voulais pas m’étendre là-dessus, de toute manier, le papier officiel était déjà fait et je devrais en parler à Cocoon, mais pas tout de suite, je ne pouvais pas me cacher de la vérité trop longtemps. Si Aya allait beaucoup plus loin, si on devait finir par s’affronter, je pouvais perdre et j’en étais consciente, lui aussi, mais se le cachait peut-être. Une fois le soir venu. Je fus contente de pouvoir rentrer, j’avais hâte de le revoir. Pendant la soirée, alors que je trouvais dans ses bras, je lui parlai de mon envie d’allée dans cette tour le lendemain, je ne voulais pas perdre de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 22:51

Avec Nydelia à côté de lui, il ne put finir la nuit dans le lit et s'exila sur le divan. Il l'entendit alors se lever le matin venu.
Réveillant les filles pour les emmener à l'école, il se fit un peu anxieux de ce qu'il pouvait leur arriver pendant les cours, ou même dehors. Pendant la journée, il s'occupa de définir le meilleur chemin, et surtout le plus rapide, pour aller à la tour. Cocoon se rappelait que là bas, il y avait des grimoires, des parchemins et bien plus de choses qu'il n'en fallait, pour réussir un sortilège. Son problème était surtout la magie, il n'était que trop peu entraîné là dedans, et peut être qu'il ne serait pas assez fort de ce côté là pour y arriver seul à l'enfermer. Mais si Nydelia se joignait à lui, ils pourraient faire mouche plus facilement.

Quand elle revint le soir, les filles étaient déjà rentrées. Arrivant sur le divan, sur lequel était Cocoon, elle se blottit contre lui en l'embrassant. Après quelques minutes il dit :

-Ne t'inquiète pas, nous partirons demain, ce sera plus rapide d'y aller en volant. Je ne pense pas qu'Astraëlle soit obligé de venir, en soit il n'y a pas beaucoup de route.


La prenant dans ses bras, il cala sa tête dans son cou, y déposant un baiser, puis un autre. Il caressa ses cheveux, son dos, ses reins, puis laissa une main sur sa taille. Alors il embrassa encore une fois ses lèvres, doucement, sensuellement. Collant son front au sien, il soupira.

-On partira à l'aube. J'ai déjà prévenu la nourrisse.


Et alors il partit se coucher.

Le lendemain, ils préparèrent leurs affaires de manière à partir rapidement. La route n'était pas longue mais elle était un peu épuisante, il fallait voler bien haut et faire en sorte d'éviter les zones dangereuses.
Quand Cocoon expliqua à Hasnna qu'il reviendrait le lendemain, elle acquiesça en demandant :

-D'accord, alors je dors avec toi demain !


-Mais...


-Sinon BOOM la maison !

Et elle se mit à rire. Il lui expliqua qu'il ne fallait pas tout faire brûler quand elle n'était pas contente. Néanmoins il pourrait très bien dormir ensemble, ça ne le dérangeait pas vraiment. Mais maintenant il n'était plus seul dans son lit.
Mettant son collier à la sortie de la ville, ses ailes se déployèrent dans son dos, plus rayonnante et bleu nuit, que jamais.

-Dæmon est avec les filles, il veillera sur elles.

Et ils décollèrent.

Bien plus tard, ils arrivèrent dans la région de la tour inconnue. Cocoon reconnue la fameuse tour, qui avait encore changé de place, et celle de son ancien maître, qui n'avait pas bougé. Se posant un peu loin, il dit :

-Attends-moi là.

Faisant quelques pas en avant, rien ne se passa. Il arriva jusqu'au pied de la tour, et toujours rien. Il entendit s'élever dans les airs, comme en écho, des petits rires et gémissement.

-Cocoon !

-Alors on est revenu nous voir mon grand... ?

Levant la tête, il vit les deux compagnes du défunt sorcier.
Se retournant, il fit signe à l'ange de le rejoindre :

-D'habitude, il y avait un grand périmètre de sécurité autour de la tour, ne laissant pénétrer que moi et deux autres personnes, donc je me devais de vérifier s'il y était toujours.

Il entendit de petits bruits venant du haut. Les deux femmes étaient encore à la fenêtre, aguichant l'orisha :

-Bon, elles, n'y fait pas attention. C'était les compagnes de mon maitre, ce sont des ombres.

Il soupira :

-Elles... Ce sont des harpies, elles vont juste essayer de m'amadouer. Chaque personne qui fait... Des choses avec elles, n'importe quoi, elles les plonge dans le désespoir total. Si tu les ignores, elles ne te feront rien. Laisse moi faire, sinon elles ne nous laisseront jamais chercher ce que nous voulons. Dès que tu rentres dans la pièces, tu cherches dans les livres, n'importe où, tu prends tout ce qui te semble utile.

Mais il devait quand même entrer. Ainsi ils grimpèrent au sommet. Cocoon ouvrit la porte et dit :

-Salut les filles, alors, on s'ennuie ?


Comme il avait prévu, elles commencèrent leurs jérémiades, pendu à son cou. D'un œil vif il décortiqua la pièce remplie de poussière. Il vit son lit, les livres qu'il avait laissé là lorsqu'il était partie, tout était comme avant. Sur une vielle étagère en bois, il vit une pile de parchemin. Se dirigeant difficilement vers elle, il sortit totalement les Ombres de sa tête, se concentrant sur ses trouvailles. Il y avait surtout des sorts d'attaque, peu de défense et encore moins un peu spéciaux. Cherchant alors dans les grimoires adjacents il essaya de lire ce qu'il savait, et ce qui lui semblait familier. Beaucoup de livre était en langue magique, incompréhensible pour lui.

-S'il faut la réponse est là-dedans...


Il avait murmuré cela, mais pas assez car les Ombres disent :

-On peut t'aider...


-...en échange d'un petit service.


-Non merci les filles, je pense que j'ai encore des ressources.


-Oh oui ! Montre nous tes...

-...ressources.


Cocoon grimaça. Il n'aimait ces phrases trop subjectives. Avant il était habitué, ne cherchant pas plus loin, ne les écoutant même plus, mais depuis le temps, il les avait oublié.
Au final il s'assit, préférant se mettre à l'aise pour chercher. L'avantage c'était qu'elles n'avaient même pas remarquer la présence de Nydelia.

-J'ai des sors qui permettent d'enfermer des gens dans des rêves, ou des cauchemars, mais pas dans des endroits, ou des lieux... Tu as quelque chose toi ?

Il avait levé la tête, mais personne n'eut le temps de rajouter un mot, qu'une des Ombres agita un petit parchemin, un peu plus jauni par le temps, devant les yeux de l'orisha.

-C'est ça que tu veux mon chou ?


Il se leva, restant figé sur le papier. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle retira sa main, la mettant dans son dos, avant de rapprocher son visage du sien.

-Alors ce service... ?


Cocoon afficha un sourire en coin, peu enclin à la gentillesse ou la compassion et dit :

-Oui... Tout ce que tu veux...


Alors l'Ombre se laissa berner. Elle approcha son corps du sien, ses lèvres des siennes, et, au moment où elle allait l'embrasser, il attrapa rapidement le papier, pour finir par lui mettre une esquive. S'éloignant d'elle, il lu le papier et dit :

-Je crois que j'ai le bon... !


Il montra le sort, la formule, et les ingrédients qu'il fallait. Dieu merci, rien de trop dur à trouver, seulement quelque chose de typique de l'endroit où on voulait enfermer la personne. Ainsi, des cendres seraient appropriés ! En revanche, on pouvait faire le sort partout, du moment que l'on avait l'ingrédient typique du lieu dans lequel on voulait enfermer la personne.

Alors il garda le parchemin, puis embrassa Nydelia devant les Ombres. De longs gémissements plaintifs se firent entendre :

-Désolé les filles... !


Un sourire narquois sur le visage, ils déscendirent de la tour, les laissant dans leur désespoir et leur mélancolie.
Maintenant il suffisait d'aller trouver Shaolan et les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 23:43


Il avait tout prévu pour que l’on puisse partirent demain, franchement il était incroyable, je pouvais vraiment contée sur lui.
Ses baisées, ses caresses, tous ces gestes étaient tendres et passionnés, je n’avais jamais réellement connu ça en faite et c’est ce qui me réconforta alors encore plus dans mon choix. J’étais bien, heureuse. Fatiguée, inquiète, mais heureuse d’être avec lui. Quand dans un soupir il me dit qu’il fallait allez se couché, je ne le suivis pas tout de suite. Il avait fini sa nuit sur le divan et je voulais attendre qu’il soit endormi pour le rejoindre. Je m’approchais alors de sa bibliothèque, regardant les livres dont je ne comprenais pas les mots, songeurs, j’essayais de m’imaginer sa vie d’avant. Mais en fin de conte, j’avais tellement peu d’information sur son passé, mis à part qu’il n’avait pas l’air joyeux. Quand j’estimais qu’il y avait assez de temps passé, je montais à mon tour pour allée me coucher. Le lendemain, j’étais en train de préparée Alicia, ma battant une nouvelle fois pour son breuvage, ce n’était pas possible qu’elle ne s’y fût toujours pas habituée quand même. Mais c’est à ce moment la que j’entendis la petite déclarée qu’elle dormirait avec son père demain, je souris alors, il fallait s’en douter, elle n’avait pas encore compris, elle était trop jeune après tout. On partit alors assez inquiet, j’essayais de me rassurer, me disant qu’elles n’étaient pas vraiment seules, mais bon, ne pas savoir de quoi il était capable de faire n’était pas quelque chose pour vous rassurer.
Quand on arrivait prés de la tour, j’eu peur qu’il me demande encore de restée à distance, mais une fois devant celle-ci, il me fit signe de venir et je put voir deux jeunes femmes l’appelles. Mais… je rêve ou elles le draguent ? Soupirant je le suivais à l’intérieur et regardais limite avec horreur le jeu de ces demoiselles. Cocoon avait beau m’avoir dit que je devais les ignorer, ce n’était pas évident, surtout qu’il rentrait dans leur jeu. Je commençais à chercher un peu partout, me disant que c’était ou ce qu’il avait vécu, mais j’avais du mal à me concentrer.
Après un moment, il me dit qu’il ne trouvait absolument rien, mais une des deux filles avait trouvé ce qu’il nous fallait. Seulement elle ne contait pas nous le donné, enfin sans qu’il leur aille rendu un service. Souriant, je crus qu’il allait oser faire ça devant moi, il n’était quand même pas aussi fou quand même ? C’est alors que je le vis attraper le papier et me dire que c’était le bon. Tout en ayant esquivé les lèvres de la jeune femme. Je ne pus alors m’empêcher de pousser un soupir de soulagement.
Il me montra alors ce que l’on allait avoir besoin et je fus contente de voire que ce ne serait pas vraiment compliqué, ça changeait en fin de conte. Au moment où ses lèvres touchèrent les miennes, je ne pus m’empêcher d’entendre les deux filles se plaindre. Il s’excusa et on sortit alors de la tour, mais j’avais bien remarqué le sourire qu’il avait affiché. Après quelque pas, je me tournais alors vers lui.

- Tu n’es pas vraiment gentil avec ces deux femmes. Mais pourquoi restent-elles ici si ton maitre n’est plus ? Est-ce quel son lié à cet endroit ?

J’avais entendu dire qu’une ombre était liée à l’endroit ou elle s’était donnée la mort, c’était peut-être leurs cas ? Pour une raison étrange, j’attrapais sa main pendant que nous continuons notre route, jetant un regard vers la tour. Elles devraient être libre quand même, enfin bon, maintenant nous devions aller chercher quelque chose de l’endroit ou nous contions l’enfermée, mais encore fallait il savoir où.

- Cocoon, est-ce que tu à une idée ? personnellement, sans vouloir être cruel, je ne veux pas d’une plage ou d’un joli endroit.

Je me demandais alors autre chose, de beaucoup plus personnelle, me mettant face à lui, pour le regarder dans les yeux, je posais alors ma main sur son tors, à l’endroit où j’avais déjà pu apercevoir une cicatrice.

-Je sais bien ce que je t’ai dit au niveau de ton passer, mais est-ce que tu accepterais un jour de m’en parler ? Tu n’es pas obligé bien sûr. Mais je me rends compte que je ne sais pas grand-chose de ton enfance et j’aimerais vraiment connaitre ton passé, je te promets de ne rien juger.

J’étais sincère, il m’annoncerait encore qu’il avait envoyé le démon sur mon village, que je n’en aurais rien à faire. Mais je voulais savoir par quoi il était passé, je voulais savoir quelle souffrance il avait de la surmontée. Mais bien sûr je respecterais son silence s’il le souhaitait, car c’était peut-être trop douloureux, trop personnel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 11:36

Une fois éloigné de la tour, les cris plaintifs et gémissements retentirent un moment. Puis Nydelia parla. Cocoon haussa les épaules :

-Je ne suis pas gentils ? Je ne te comprends pas... Tu aurais voulu qu'elle me tripotent et m'embrassent ? Si j'en touchais ne serait-ce qu'une seule, j'allais me suicider, car elles n'attendent que ça. Ce sont la Mort en personne ces filles là.

Il se racla la gorge, un peu vexer par ce que l'ange venait de dire. Il n'était pas "gentils" avec les gens qui souhaitaient sa mort, non c'était certain. Puis il enchaîna.

-Ouais en fait elles sont sœurs. Enfin pour ce que j'en sais... Une s'est suicidé à la tour, sur ordre de mon maitre, donc elle est rattachée là, et l'autre est simplement venu la rejoindre. Une fois qu'elle s'est transformée en Ombre, elle a pu la capter, et la rejoindre immédiatement. Depuis elles vivent là et tentent de faire se suicider le premier venu, y comprit nous. Pendant six ans elles ont essayé de me faire me jeter par la fenêtre, alors je suis plutôt résistant maintenant, mais pas toi, et je voulais te protéger. Alors désolé de ne pas avoir "été gentils", avec elles.

Il fit une petite moue, un peu frustré. Il faisait ça pour leur bien et Nydelia lui faisait des reproches. Il ne comprenait pas. Ce n'était pas sa faute si elles s'étaient suicidés et qu'elles poursuivaient les êtres encore vivants, comme des harpies. Il se demanda alors si c'était vraiment une bonne idée d'emmener l'ange avec lui dans cette tour, car si elle lui tenait de pareils propos à chaque fois, ce serait compliqué. D'accord c'est une ange, qui veut un monde pacifiste, de pureté, mais dans l'absolu, c'est utopiste, et des fois, il faut se servir des autres pour avoir ce qu'on veut. Cocoon savait très bien faire ça. Même si ce n'était pas approuvé par les anges qui entouraient sa vie.

Après quelques mètres de marche silencieuse -oui Cocoon boudait un peu, comme un gosse en fait-, Nydelia lui parla de l'endroit. Il dit alors :

-Heureusement qu'on ne va pas l'enfermer sur une île paradisiaque ! Déjà, Qu'on le laisse en vie...

Oui parce que ça aussi il n'était pas content. Mais là déjà, il avait moins le choix alors il dit du tac-o-tac :

-Envoyons le en Enfer. Ca lui fera les pieds de se faire botter le cul par Blacky tiens !


L'orisha voulait vraiment lui en faire baver.
Mais alors qu'il réfléchissait à comment y aller, et dans quelle direction, il sentit les mains de Nydelia se poser sur son torse. Baissant la tête, il la regarda, intrigué.
Citation :

-Je sais bien ce que je t’ai dit au niveau de ton passer, mais est-ce que tu accepterais un jour de m’en parler ? Tu n’es pas obligé bien sûr. Mais je me rends compte que je ne sais pas grand-chose de ton enfance et j’aimerais vraiment connaitre ton passé, je te promets de ne rien juger.

Comme si son cœur s'apaisait de toutes les tensions et les problèmes il prit doucement les mains de sa belle, en disant doucement :

-Je... Ecoute, le temps presse, nous n'avons pas le temps d'en parler maintenant mais, je ne suis pas sur que ce soit important. Je n'étais pas celui que je suis aujourd'hui... Même s'il en reste quelques traces, c'est vraiment de l'histoire ancienne...

Il se baissa et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Je te raconterai mon histoire quand tout cela sera fini, d'accord ?

Se remettant en route, ils devaient absolument rejoindre l'Enfer. Pour cela ils devaient aller jusqu'au volcan ardent, et s'y jeter dedans, simplement. Ainsi ils atterriraient dans le royaume des démons.
Remettant le collier, il laissa s'échapper ses ailes, pour prendre son envol. Par les airs, ils iraient forcément plus vite, même s'il serait épuisé plus rapidement.

Après plusieurs heures de vol, ils arrivèrent au pied du volcan. Le ciel était noir, lourd, tourmenté, prêt à cracher des flammes. Il ne savait pas trop s'il devait fuir ou s'entêter en voyant cela. Malgré tout il prit la main de l'ange, et commença son ascension sur la paroie rocheuse et pentue.

-Si on vole, on risque surtout de se faire brûler les ailes, c'est trop dangeureux. Normalement, même s'il gronde, il ne devrait pas cracher de la lave.

Ce serait bête que leur seule porte d'entrée se fasse anéantir non ?
Bien qu'il ne soit jamais venu ici, il était confiant de ce qu'il en savait. La paroi rocheuse était rude à arpenter, ils durent se tenir la main, se rattraper l'un l'autre pour éviter de glisser ou de tomber, bref, ça les épuisèrent bien assez. Evitant de regarder le sommet, Cocoon dit :

-J'ai bien peur que ça ne nous prenne plus d'une journée tout cela...

Il ne s'inquiétait pas pour la garde des filles, mais plus de la sanction qu'il recevrait par Hasnna. Elle allait être capricieuse et faire sa princesse.

-Je la traite un peu trop comme une reine, du coup, elle fait bien plus de caprices qu'elle ne devrait...


Il pensait à voix haute.
Une fois en haut de la montagne, Cocoon fut vigilant en regardant dans le centre du cratère. Effectivement, il n'y avait pas de lave. Une lumière jaune comme le feu, tapissait les parois intérieure -ce qui, de loin, donnait cette impression de lave ardente- mais à l'intérieur, il était vide. Ouvrant ses ailes, il préféra planer jusqu'en bas. Même comme cela, ils mirent du temps à atteindre le sol, car l'apesanteur était tout autre. Les choses qui tombaient là dedans, tombaient doucement, de manière à ne pas faire mourir les gens qui s'y jetaient. Ingénieux.
Une fois sur le sol, il regard un peu les environs. Haussant un sourcil, il se dit que ça ne s'appelait pas l'Enfer pour rien... Il essaya de contacter Dæmon. Le lien était rompu, ils étaient trop loin. Bien trop loin. Mais une voix silencieuse se fit entendre :

*Prends la cendre près du palais...*

Se tournant vers l'ange il lui dit :

-Apparemment la meilleure cendre est celle près du palais, comme ça nous serons certains qu'il sera bien enfermé en Enfer et non ailleurs !


Marchant un peu, l'édifice ne fut pas difficile à trouver. Ainsi, Cocoon ramassa assez de feu éteint pour remplir une bonne fiole, puis se frotta les mains, faisant signe à Nydelia qu'ils pouvaient repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 12:26


J’avais réussi à le vexer, ce n’était vraiment pas de chance. Ce n’est pas que j’approuvais ce qu’elles faisaient, bien au contraire. J4avais peu être été injuste, après tout si je comprenais bien, il avait vécu avec elle pendant un bon bout de temps donc il savait très bien de quoi elles étaient capables. Mais je me souviens que j’en avais déjà parlé, avec Kahel d’ailleurs, une femme devint ombres, elles n’avaient plus d’autre choix que pousser les autres au suicide. La marche fut silencieuse, il ne disait rien continuant à me tirer la tronche pendant un bon moment.

- Désolé.

Je ne savais pas quoi dire d’autre et préféra la suivre dans son silence. Quand on discuta de l’endroit ou l’envoyer, il me proposait les enfers, d’une façon on ne peu plus clair. S’il pouvait les rejoindre en état de cadavre ça l’arrangerait beaucoup mieux, mais je ne voulais pas en arriver là. Même si je pouvais comprendre son sentiment, car il devenait une véritable menace pour nous et surtout les nôtres en faite. Mais est-ce que c’était une bonne idée ?

- vas pour l’endroit, mais je doute qu’il lui fasse quoique ça soit. quand ce penny que ce type a fait entrer les humains sous sa protection s’a franchement, je ne comprends absolument pas.

Cocoon prit ma main, il semblait un peu surpris par ma demande, au début, je crus qu’il refuserait, mais après il me promit de tout me raconter après. J’en fus soulagé, car je me souvenais de ces sentiments qui avaient envahi la maison il y a quelque temps et je m’étais demandée de quoi ça venait. Pour moi c’était clair, ça venait de son passé, mais pourquoi ?
La volcan, si lui ne m’inquiétait pas plus que ça, ce qu’il avait en son centre était totalement différente, je préférais ne rien dire, mais si ma peur c’était un peu calmé, ce qui me permettait de ne pas me figer dés que j’en voyais un, me dire que j’allais devoir allée carrément chez eux, ce n’était pas quelque chose qui me rassurait et j’étais vraiment paniqué. Mais je gardais ça pour moi, pour éviter qu’il ne s’inquiète ou qu’il décide de me laisser à l’extérieur, ce que je ne voulais absolument pas. En plus, je n’avais vraiment pas de chance, car il voulait que l’on s’approche du palais. Soupirant je le suivis. Préférant me dépêcher, car quelque chose me disait qu’il s’inquiétait pour sa fille. Étant complètement soulagé quand il me fit signe que nous pouvions partir ? Je me dépêchais de quitter cet endroit. Une fois plus loin, on s’arrêtait près d’une rivière pour donné un coup de propre, les cendres, ça tache et puis l’eau fraiche me faisait du bien. Mais maintenant, il allait falloir réfléchir à comment s’y prendre. Je voulais alors en profitée pour lui parlée de quelque chose, tant que ma fille n’était pas la, c’était plus prudent.

-Cocoon, je me doute bien que tu n’as certainement pas envie d’entendre ce que j’ai à te dire, mais c’est nécessaire. J’ai besoin de savoir que ma fille sera en sécurité si jamais… Tu sais, je ne sais pas ce qu’elle me réserve, mais comme je l’ai dit à Kahel, je ne laisserais personne se mettre entre elle et moi, je ne connais pas sa puissance, ni son but. Je me prépare juste au pire, même s’il n’arrivera jamais rien en fin de conte. S’il venait à m’arrive quelque chose, est-ce que tu serais d’accord pour t’occuper d’Alicia ? Dans le cas contraire, elle ira vivre au sanctuaire, mais je préférais qu’elle reste avec quelqu’un qu’elle connait, bien sûr je comprenne que tu refuses et je sois désolé de te parler de ça maintenant, mais je ne sais pas quand elle va agir.

J’avais besoin de savoir, même si je ne savais pas quand elle allait passer à l’attaque, si ça se trouve elle était déjà en route et même si je n’avais pas l’intention de me laisser faire, je n’avais pas vraiment le choix. C’est pour quoi j’avais osé lui en parlée, tout en étant blottie contre lui. Ma tête confortablement installée sur son torse.

-oh, j’ai une petite idée pour shaolan, si c’est moi qu’il veut, je crois qu’il veut attendre que je sois seul, ou toi. Il faudrait alors que nous lui donnions l’occasion, mais nous ne serons pas réellement seuls. Deamon sera avec moi, pendant que tu seras avec ielenia. Ainsi, celui à qui il s’en prendra pourra prévenir rapidement le deuxième grâce à nos amis. Qu’est ce que tu en penses ?

Savoir qui il allait choisir n’était pas facile, c’est pourquoi il valait mieux faire ainsi. Mais je me demandais s’il serait d’accord. Je dois avouer que moi-même, prendre le risque de me retrouver seul avec lui n’étais pas rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 13:59

Citation :
-Cocoon, je me doute bien que tu n’as certainement pas envie d’entendre ce que j’ai à te dire, mais c’est nécessaire. J’ai besoin de savoir que ma fille sera en sécurité si jamais… Tu sais, je ne sais pas ce qu’elle me réserve, mais comme je l’ai dit à Kahel, je ne laisserais personne se mettre entre elle et moi, je ne connais pas sa puissance, ni son but. Je me prépare juste au pire, même s’il n’arrivera jamais rien en fin de conte. S’il venait à m’arrive quelque chose, est-ce que tu serais d’accord pour t’occuper d’Alicia ? Dans le cas contraire, elle ira vivre au sanctuaire, mais je préférais qu’elle reste avec quelqu’un qu’elle connait, bien sûr je comprenne que tu refuses et je sois désolé de te parler de ça maintenant, mais je ne sais pas quand elle va agir.

Cocoon fit claquer sa langue, fronçant les sourcils, en signe de désapprobation.

-Si ça peut te rassurer, oui bien sur que je la garderai, mais ne tiens pas de tel discours, il ne t'arrivera strictement rien. Pas temps que je serai là !


Et il comptait fermement lui faire comprendre. Se courbant légèrement, il prit son visage entre ses mains, et embrassa passionnément sa belle, sur ses lèvres, sa joue, son cou...

-Je serais toujours là...


Il fit glisser ses doigts le long de ses épaules, descendant ainsi sur sa taille, pour la tenir fermement. Cette douceur et cet amour appuya ses dires, ne voulant jamais la quitter.

Une fois leur moment de tendresse terminé, ils partirent de là. La solution de Nydelia lui convint tout à fait et il dit :

-D'accord, alors rentrons, nous en avertirons les autres là bas. Et puis je t'avouerai qu'une bonne nuit de sommeil me ferait du bien...


Cette fois-ci il n'allait pas aller sur le divan, pour rien au monde.
Pourtant il était un peu sceptique à l'idée de rentrer. D'accord il fallait avertir tout le monde, faire le point avec Ielenia et Dæmon, mais Cocoon voulait se débarrasser de cette histoire rapidement. Finissant leur petit ménage, ils sortirent de là pour retourner chez eux.

Dès qu'il poussa la porte la porte de chez lui, l'orisha fut emparer d'horreur. La maison avait été saccagée. Les étagères vides, tout était éparpillé partout par terre, la cuisine à l'envers, les chambres remplies de plumes dû aux couettes et oreillers éventrés. D'un ton de panique il cria :

-HASNNA ! DÆMON !


Personne ne répondit. Un raffut se fit entendre à l'étage, et une vitre se brisa. Il monta quatre à quatre les marches, puis vit la fenêtre de la chambre cassée, dont les débris se répandaient dans la rue en contre bas. Ainsi il était sortis par là. Se précipitant dans son laboratoire, il sentit la porte lui résister, elle était fermée à double tour. A l'intérieur, il sentait que tout le monde avait peur, et une personne était déchainée. La porte finie par céder et le démon se jeta sur lui.

-Dæmon arrête ! C'est moi puttin !


Au sol, l'un sur l'autre, le démon s'arrêta. Ses yeux étaient remplis de rage. Mais dès qu'il vit Cocoon il dit :

-Je suis désolé, je n'ai rien pu faire...


-Qu... Quoi ?


Son sang ne fit qu'un tour, et il cru qu'il allait vomir sur cette simple parole. Le poussant vivement, il alla voir dans le laboratoire. Se trouvait Hasnna, Alicia, et la nourrisse. Les petites filles étaient dans les bras de cette dernière, tremblant comme des feuilles.

-Personne n'a rien ?


-N... Non...


Dès qu'elle entendit la voix de son père, la petite blonde se jeta dans ses bras. Il la serra contre lui alors qu'elle pleurait. Il murmura doucement, près de son oreille, près d'elle, avec son ton velouté :

-Arrête de crier, je suis là...


-Papa ! Papa !


-Je suis là...


Dæmon se rapprocha de lui, faisant glisser ses doigts dans la crinière blonde de la petite fille. Tous deux la remplirent d'amour, et essayèrent de la calmer. Quand tout le monde fut à peu près bien. Ils restèrent dans la chambre. Le démon et la nourrisse expliquèrent que un vampire, assoiffé de sang est venu, et a voulu s'en prendre aux filles. Dæmon s'est interposé, la nourrisse a fait le maximum pour se réfugier dans une pièce sûre -elle connaissait l'existence du laboratoire de Cocoon- et le démon les avait rejoins. Lorsqu'il sauta sur Cocoon, il cru simplement que c'était le vampire qui avait réussi à faire céder le loquet.

-Tout le monde va bien, mais pas la maison...


-Le principal c'est les filles.


Il avait gardé la petite dans ses bras tout le long de la conversation.

Une fois que tout le monde fut calmé, la nourrisse rentra chez elle et ils expliquèrent à Ielenia et Dæmon le plan. Bien sur, ils étaient d'accord. Cocoon fut tout à fait d'accord pour envoyer les filles au Sanctuaire.

Il ne manquait donc plus de repartir.
L'orisha était quand même très angoissé, ne sachant pas vraiment comment faire, ni s'il allait, au final, retrouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 14:49


J’allais devoir trouver un moyen de l’empêcher de me suivre si ça venait vraiment à dégénérer, je ne voulais pas qu’il se mette en dangers pour moi. Mais je n’avais pas l’intention de continuer à lui en parlée, ce serait comme parlée à un sourd pour le moment. Mais au moins Alicia serrait en sécurité avec lui. Et il arriverait à la calmé.
La sécurité de nos filles, c’était ce qu’il avait de plus important et jamais je n’aurais cru qu’elle serait autant menacer. En effet une fois que nous sommes rentrées chez nous, tout était complètement saccade, directement, Cocoon appela sa fille pendant que j’en faisais de même. Espérant qu’il ne leur était rien arrivé. On fini par montée à l’étage, car un bruit venait de se faire entendre, j’avais peur, qu’est-ce qui c’était passé ici, qu’est ce qu’il leur avait fait. Il se précipita alors sur une pièce que je n’avais jamais été, il de la forcée la porte, mais on était certain qu’il y avait quelqu’un. Une fois qu’il réussit à ouvrir la porte, je vis le démon se ruer sur lui, mais heureusement il comprit vite qu’il était revenu. Je me précipitai à l’intérieur pour voir que tout le monde allait bien.
Alicia et Hasnna se mirent à courir près de nous une fois qu’elles nous reconnurent. Alicia était tremblante, mais elle ne semblait pas qu’il lui est arrivé quelque chose ni aux autres femmes.

— Maman, c’est lui… il est fou, il fait peur… il est méchant… je… j’ai eu si peur maman.

Je le serrais fermement dans mes bras, lu chuchotant que c’était fini et que j’étais là. Je devais bien avouée que sur le coup, je du faire un effort supplémentaire pour ne pas faire demi-tour, pour ne pas commencer mes recherches, pour ne pas succomber à mon tour à la colère. Mais comment avait-il osé faire ça ? On était parti, croyant qu’il ne nous surveillait pas, mais on c’était trompé, qu’est-ce qui se serait passé si nous n’étions pas revenus maintenant. Si seulement nous étions revenus plus tôt. Je remerciais vigoureusement la nourrice et le démon, je leur devais la vie de ma fille. Je ne voulais pas continuée à perdre du temps, mais une chose était certaine, il était hors de question qu’elle reste ici pour le moment, c’est pourquoi elle retournerait au sanctuaire, sous la protection de Kahel.

-Elles sont chambouler, ça ne va pas être facile, alors vous allez sans doute devoir vous mettre à plusieurs.

Expliqué aux filles qu’elles devaient encore s’éloigner de nous, ça n’allait pas être évident, mais nous n’avions pas vraiment le choix, il était hors de question qu’elles continuent à risquée leurs vies. Je ne voulais pas attendre, il fallait que l’on fasse vite, c’est pourquoi on partit rapidement, on avait convenu que nous sortions séparément de la maison, Daemon savait se montrer discret et Ielenia prendrait le chemin des airs pour arrivée à être hors de vue de Shaolan. Une fois qu’il nous tomberait dessus, il faudrait que celui qui nous accompagne prévienne l’autre. J’espérais que tout allait bien se passer et surtout qu’il allait tomber sur moi en premier, pour la simple et bonne raison que si c’était sur Cocoon, je n’étais pas certaine qu’il allait survivre. Du coup, je sortis la première, me dirigeant vers l’extérieur de la ville. Je n’étais quand même pas rassurée quand j’arrivais à la sortie de la ville. Une fois à l’extérieur, je marchais tranquillement, attentive au moindre bruit qui se faisait entendre. Mon attende ne se fis pas vraiment longue, car après quelque minute, je le vis apparaitre devant moi, dans l’ombre d’un arbre. Je compris mieux maintenant, je ne savais pas pour ses pouvoirs, mais il avait l’air de bien maitriser les ombres en tout cas. Il s’avançait alors vers moi, le sourire limite triomphant, qu’est ce qu’il espérait.

— je m’en prends à ta fille et je te retrouve enfin tout seul. Alors ainsi tu as fait ton choix ? Je vous est vu tout les deux, ces écoeurants. Mais je dois bien avouer que je ne croyais pas trouver quelqu’un comme lui. Ainsi tu fréquentes les démons aussi ?
-Tu croit vraiment que je suis seul ? Je vais essayer de te garder en vie, mais j’en connais un qui n’est pas vraiment d’accord. Mais je vais te laisser t’expliquer avec lui, n’est-ce pas ?

Mort ou vivant ? Il avait été trop loin, même si je préférais le savoir souffrir en enfer. D’ailleurs, j’arrivais à rester assez calme à la première idée. Après quelque seconde, j’entendis un autre bruit arrivé près de moi, je savais qu’il venait d’arrivée, surtout qu’il était accompagné des grognements d’Ielenia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 16:08

Ils se séparèrent à la sortie de la maison. L'un partit à droite et l'autre à gauche. Mais après quelques minutes, il se montra enfin. Cocoon reçut un appel, et Dæmon était là pour protéger l'ange. Courant à vive allure, utilisant son pouvoir de vitesse, il arriva rapidement près de l'ange. Son épée était sortie, et d'un bond il s'élança sur le vampire. Celui ci arriva à contrer le coup et repoussa l'orisha.

-Que comptais tu faire ?


-Espèce d'enfoiré ! Tu te crois tout permis juste par ce que tu es devenu un vampire ?

-Je reprends ce qui m'appartient de droit.


Cocoon fulminait de rage.

-De droit ?! Tu te fous de moi ! Hé mon pote si tu faisais un peu plus attention aux personnes que tu dis "aimer", alors on n'en serait pas là aujourd'hui. La jalousie te bouffe de l'intérieur.

-Qui es-tu pour me donner des leçons ? Nydelia et Alicia sont à moi, et quoi qu'il arrive je vais te tuer et les reprendre, tu n'as aucun droit sur elles.

-Pas plus que toi...


Les machoires serrées, ses mains se contractèrent sur le pommeau de sa claymore, au point que ses jointures blanchissent. Il ne voulait pas l'épargner, il s'en était pris aux filles. AUX FILLES ! Essayant un maximum de prendre le contrôle de ses sentiments, il tentant de l'intimider. Pendant un cours instant, Shaolan recula et Cocoon jeta sa besace à terre :

-Prends la cendre, dès que je te donne le signal tu lui balance dessus !


Mais le vampire arriva, se dégageant de sa léthargie, et toucha Cocoon à l'épaule. Il retira la dague de son épaule, se remplissant de plus en plus de colère. C'était plus une bombe à retardement qu'autre chose, il ne savait même pas s'il allait être capable de le laisser en vie. Essayant d'abord de l'épuiser, il eut besoin de l'aide de Nydelia. Il arriva tout de même à toucher le vampire, anticipant chaque coup, et chaque geste, se mettant à sa place, valsant avec lui dans une danse mortelle.
Arrivant enfin à faire ce qu'il voulait, il le jeta au sol, le maintenant avec son épée :

-Vas-y !


Alors que le vampire essayer de lui mordre le bras, en lui appuyant sur sa blessure à l'épaule, les deux hommes reçurent des cendres sur eux. Arrêtant de gémir de douleur, Cocoon prononça la petite formule, d'à peine une phrase, qu'il avait retenue et Shaolan commença à se contracter. La douleur faillit lui monter un peu trop à la tête, mais il ne s'évanouit pas, au contraire. Dès que la main s'enleva de sa plaie, il reprit conscience rapidement et s'écarta. Ainsi, il se mit devant Nydelia, écartant un bras, pour qu'elle ne tente rien. Se mettant à reculer, le corps du vampire se tordait dans tous les sens, puis disparut. Il n'y avait ni cendre, ni vampire, plus rien. Mais au loin, très loin, un hurlement strident retentit, comme s'il sortait des entrailles de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 17:05


La réaction de Cocoon ne me surprit pas, car il sauta automatiquement dessus, franchement je dois bien avouer qu’il l’avait cherchée après tout. J’avais l’impression de n’être qu’un objet à ses yeux, ça ma faisait mal, car enfin de conte je n’étais que ça pour lui, en plus, il mettait le même droit de propriété sur Alicia, alors qu’il l’avait tellement délaissé, j’avais vraiment été aveugle pendant trop longtemps, beaucoup de trop. J’attendais, il m’avait demandé de lui lancer la cendre quand il me le dirait, pour enfin nous en débarrasser. J’avais failli intervenir quand il l’avait blessé à la dague, il était habile avec ces armes, ce n’était pas bon. Quand il me donna enfin le signal, je laissais les cendres se faire emporter les cendres par le vent qui nous entourait. Du coup il se retrouva noir de suie et je fini pas attrapée Cocoon par le bras, pour la tirée en arrière, je ne voulais pas qu’il soit pris lui aussi dans le sort. Un cercle de suie, comme un tourbillon apparu alors autour de lui, il essaya d’en sortirent, mais il n’y parvient pas et je le voyais s’enfoncer un peu plus dans le sol, seconde par seconde. Je mis alors ma main sur son épaule pour refermer la plaie, passant ma main sur sa joue pour essayer de l’apaiser, voyant son regard, je préférais passer à la vitesse supérieure en déposant mes lèvres sur les siennes, c’était fini, nous allions enfin être tranquilles. J’avais aperçu le regard de Shaolan parmi la suie encore plus haineux qu’auparavant. Je ne voulais plus jamais revoir ce visage, plus jamais je ne voulais voir cet homme qui nous avait fait temps de mal. Même s’il n’avait pas fait tout ça, jamais je ne me serais rendu compte de ce que j’éprouvais réellement pour Cocoon. Du coup ça n’avait plus d’importance. Lui tenant alors la main, j’essayais de continuer à la calmée, je pouvais comprendre ce qu’il ressentait après tout.

- C’est fini, on est tranquille maintenant, de plus, nos filles sont vraiment en sécurité maintenant. Allez rentront pour que l’on puisse les serrée dans nos bras. Et puis j’ai besoin d’un bon bain aujourd’hui.

Souriante que tout ça était fini, j’avais envie de rentrée, de prendre un bain et m’installée confortablement dans ses bras devant un bon feu de cheminée. Oubliée tout le passé, oubliant tout ce qui venait de ce passée, j’avais enfin le droit d’être tranquille. Oui je n’oubliais pas la menace, mais tant que ça ne faisait pas plus, ça ne servait à rien de continué à me tracasser n’est-ce pas ? On rentrait alors, m’arrangeant pour prévenir Kahel que les filles puissent rentrer rapidement. Alicia paraissait rassurée et elle ne voulut pas me lâcher pendant un long moment. Kahel me dit alors qu’elle s’était enfermée dans mon bureau et n’avait pas voulu en sortir avant qu’il lui dise que j’étais rentrée. Décidément, elle avait du caractère. Une fois un peu plus tranquille, je remarquais que l’on allait avoir un autre problème. Le rangement. On étaient épuisé, mais au moins, a nous tous, car même Kahel nous donnait un coup de main, ce fus quand même assez rapide et je put encore en profitée plus du bain. Mes muscles me disaient merci. Essayant de me détendre, je réfléchissais, même si c’était douloureux, c’était réellement fini, plus rien ne pourrait jamais m’atteindre autant que ce que j’avais déjà traversé, enfin, il y avait toujours Cocoon, mais je doutais vraiment qu’il finisse un jour par me faire du mal d’une quelconque façon. Alors j’étais vraiment sereine et si j’avais cru être heureuse ces derniers temps, je me trompais lourdement. C’est maintenant que j’étais heureuse. Quand j’estimais qu’il était temps que je sorte de l’eau, je m’apprêtais tranquillement, puis je descendis en bas, m’installant près de lui, on était épuisée, mais il y avait encore les filles et elles ne semblaient vraiment pas fatiguées.

- Je me demande si c’est vraiment fatigable à cet âge-là. En faite, je vais dormir ici cette nuit, ainsi tu pourras dormir avec ta fille, je sais bien qu’elle te la demander. Avec la peur qu’elle a eue, je crois qu’elle en a le droit. Et puis, il y aura d’autres nuits après tout. Ce n’est pas pour une fois, n’est ce pas.

Il ne l’avait jamais accepté alors que nous étions seulement amis, est ce que j’avais vraiment des chances qu’il accepte maintenant ? J’avais des doutes, mais sa fille avait le droit de dormir avec lui cette nuit, surtout après ce qu’elles avaient vécue toutes les deux. J’allais alors monter à l’étage pour allée chercher une couverture pour la nuit. Pour ce que je lui avais demandé, il m’en parlerait quand il en aura envie, je n’ai pas envie de commencer à le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Déc 2012, 17:44

A la fin du combat, le baiser de Nydelia apaisa toute sa rage et toute sa haine. Restant d'abord statique, il en laissa tomber son épée quand il s'en rendit compte, mettant une main dans sa nuque, fermant les yeux. Il avait envie de rester comme ça un grand moment, trop las pour redescendre sur terre. Mais lorsque l'étreinte s'acheva, il du bien se cogner au monde réel. Plus de Shaolan certes, mais la maison saccagée, et leurs filles les attendaient. Remballant ses affaires, il appela Dæmon pour marcher à ses côtés. Dieu merci, ils n'étaient pas loin de la ville, donc ils pouvaient rentrer très facilement, malgré l'heure tardive.
Une fois la porte ouverte, il dû constater les dégats. Rien n'avait été abîmé en soit, mais beaucoup de choque renverser, une partie de la vaisselle cassée, et le tout au sol. Soupirant, il voulu le laisser pour demain, mais quand Hasnna trébucha sur un objet, et tomba près d'un objet tranchant, cela lui suffit pour se mettre à ranger immédiatement. En père bienveillant, il avait bien sur, des draps et couettes de rechanges, mais peut être pas assez pour aliter toute la famille.
Une fois le tout fini, il enleva son débardeur, ses gants, et ses chaussures, puis s'allongea sur le divan et s'assoupit un instant après. Il était épuisé. Emotionnellement et physiquement. Son corps endolorit criait un peu, et sa blessure... Nydelia l'avait refermé quand Shaolan était en train de bouffer les pissenlits par la racine.
Entendant de petits pas descendre l'escalier, il se redressa et se frotta le visage. L'ange regardait les petites filles et parlant. Se levant il attrapa son bras et la fit venir vers lui, la collant contre son torse chaud :

-Tu rigoles ? J'ai l'impression qu'il s'est écoulé six jours, c'est hors de question que tu dormes ailleurs cette nuit... Si je t'entends te lever dans la nuit, je brûle le divan.

Il avait fini sa phrase avec un petit sourire. Approchant sa tête de l'ange, leur visages n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, leur respiration était haletante, emplie de désir encore une fois, mais avant qu'ils ne purent s'embrasser, Alicia essaya de s'interposer devant eux. Cocoon baissa la tête, voyant la petite essayé de le pousser :

-Hasnna n'y voit rien mais pas moi !


-Quessya ?


La blonde se leva sur ses pattes, puis tomba sur les fesses. Alors elle se leva à nouveau et vint s'accrocher à la jambe de son père.

-Porter papa ! Porter !


Cocoon soupira en disant :

-Faites des gosses...


Effleurant quand même ses lèvres de celles de Nydelia, il lui fit un clin d'œil en lui lançant :

*On reprendra plus tard...*


Et alors il se baissa pour prendre Hasnna dans ses bras.

-Tu vas au lit ma Reine ?


-Oh oui ! Avec Papa !


-Non chérie... Pas cette nuit, j'ai besoin de repos et toi aussi.


-Mais on dors papa la nuit !


Il pouffa de rire. Oui, ELLE, elle dormait, lui il passait une nuit à moitié endormis, ayant peur de l'écraser dans son sommeil, ou qu'elle tombe ou autre... Quand il dormait avec elle, il devait faire attention, alors il se reposait juste, sans vraiment dormir. Outre cela, il voulait Nydelia, et sa présence, même si rien d'extraordinaire n'arrivait. Alors il la mit au lit, même si c'était à contre coeur pour elle.
Une fois que l'ange avait fait de même pour sa fille, l'orisha était en train de faire sa toilette dans la salle d'eau. Quand elle monta à l'étage, il sortit en sous vêtement, tournant son bassin pour faire craquer son dos :

-Je sais pas ce que j'ai mais alors... Mon dos ne me laisse aucun répit ces derniers temps...

Puis allant vers sa belle, il ne pu s'empêcher de l'embrasser, encore et toujours, baladant ses doigts.

-Alor... Tu voulais me parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a parlé de fraternité ? [P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé !
» Au voleur [PV Cocoon]
» Une vie de fossoyeur ( Lvl 4 Pv Cocoon )
» Rompre l'impossible [PV Cocoon]
» Apprendre de l'autre (pv Cocoon)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-