Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 22 Oct 2023 - 18:21


Bonjour/Bonsoir,

J'ai sur ce compte Kiara, qui est une Rehla de 16-17 ans scolarisée à Basphel (département de l'Etain). Elle est officiellement une Ondine. Elle a appris être une Rehla très peu de temps avant son entrée à Basphel, et elle est encore en phase d'apprentissage/adaptation à sa nouvelle condition. Pour le moment, c'est très nébuleux pour elle, notamment parce que je n'ai pas beaucoup joué cette condition de Rehla. Je l'ai jouée un peu en utilisant le Spleen mais il n'y a qu'Aäron qui adore ça.

Je viens parce que même si c'est encore un bébé Rehla, elle a 15 de magie et quasi 10 ou plus partout ailleurs, donc je pense qu'il est grand temps que ses pouvoirs se manifestent un peu plus dans son quotidien, notamment la Vox Stellae :

Citation :
Les Rehlas sont les Devins par excellence, capables de voir les événements du présent, du passé et du futur. Dans la majorité des cas, ils ont besoin d’un support afin de percevoir clairement les visions : il peut s’agir de la surface de l’eau, d’un miroir, d’une pierre ou d’un livre. Chacun est libre de choisir le support le plus adapté à ses dons, car chacun est différent. A partir du rang de Destaty, le support peut être abandonné car le Rehla maîtrise suffisamment ses dons pour s’en passer. La Vox Stellae ne se limite cependant pas aux pouvoirs de divination : elle permet aussi de déchiffrer un individu. Un Rehla peut, en contemplant quelqu’un, trouver son nom et sa race, en plus de percevoir son histoire grâce à la divination. Nul n’échappe à cette règle, pas même les Djinns. Toutefois, les Rehlas ne peuvent pas user de cette connaissance pour lier un Génie, à moins que le Destin l’exige. La Vox Stellae est aussi le don d’entendre le léger murmure des astres : les étoiles chuchotent et chantent et il n’appartient qu’aux Rehlas de comprendre leurs mots, car elles cherchent à les guider et à les mener sur la bonne voie.

Depuis la Guerre des Dieux, les visions des Rehlas sont multiples. Si les visions sont en noir et blanc, c'est qu'elles sont soumises aux règles habituelles, description événements figés dans le Temps où leur intervention est interdite sous peine de mort.  Toutefois, les visions en couleurs démontreront un instant dans le temps où les possibilités sont infinies et le choix encore possible. Les Rehlas ont alors le privilège de pouvoir intervenir selon leurs souhaits, d’influencer le cours du temps, afin de faire pencher la balance.

J'aimerais donc des cobayes :
1) Des élèves de Basphel avec qui il y aurait un échange, durant lequel elle percevrait le prénom et/ou la race (avant que la personne ne les lui dise, du coup xD donc c'est surtout pour les nouveaux / ou alors ça marche pour les menteurs qui font croire qu'ils sont d'une autre race/ne donnent pas leur vrai prénom) ET/OU durant lequel elle capterait des éléments de leur histoire (je me dis qu'elle pourrait faire des lapsus, en prononçant des noms de gens ou en parlant d'événements dont on ne lui a rien dit mais qu'elle sait). Tout ça peut prendre la forme de RP flash.
2) Peu importe qui : j'aimerais bien qu'elle commence à avoir des visions (qu'elles soient noires et blanches ou colorées, c'est vous qui voyez) qui concerne la vie d'autres individus. Ca peut être des gens qu'elle connaît, mais je me dis que ce serait aussi amusant qu'elle perçoive des choses à propos de personnes qu'elle ne connaît pas du tout. Au début, je pense que ce seront surtout des visions très brèves (un objet, un paysage, un visage, etc.*), mais avec le temps, elles devraient s'étoffer. Là, ça donnerait surtout lieu à des discussions hrp entre vous et moi pour savoir ce qu'elle peut voir, puis à une retranscription en rp de ma part. Ca peut être chouette pour alimenter de futures rencontres !
3) Au sujet de ces visions, je pense qu'elle les aura autant éveillée qu'en rêve. Ca permettrait de faire du jeu avec les Génies. Je vais relier ça au mien (Cal, sur le compte d'Orphée), mais si d'autres sont partants pour s'incruster là-dedans, n'hésitez pas.

En fait on vient de regarder Your Name sur le Discord, et ça m'a hypée +++ [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 002

Bonne journée/soirée nastae

*Note à moi-même : demander dans le sujet Rehla si les "visions" ne concernent que du visuel ou si les Rehlas peuvent percevoir des sons, des touchers, des odeurs, des goûts, etc., sans qu'il n'y ait forcément de visuel adjoint.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Dim 22 Oct 2023 - 18:59


Coucou [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 950593777

C'est une trop bonne idée, j'adore ! Je peux te proposer Eutropius, parce qu'il a des choses à cacher. Je pense notamment aux tortures qu'il a fait subir à MJ, au fait qu'il drogue et abuse des personnes de son entourage (Amphytria, sa cousine ou Douce, une Sorcière PNJ qui est son "amie" à Basphel, il n'y en a pas eu d'autres je crois mais c'est possible que ça touche d'autres personnes, je ne l'ai juste pas rp). De façon générale, il est aussi assez taciturne, il n'aime pas trop parler de lui (Ezidor quoi) donc ça le prendra de court si Kiara se met à le regarder bizarrement ou à lâcher par accident des informations qui sous-entendent qu'elle est au courant ou le soupçonne de certaines choses.

Voilà, je te propose ça. On peut le jouer en flash, ou bien tu peux en parler au travers d'autres rps aussi en l'évoquant (je dis ça car je ne sais pas si c'est raisonnable d'ouvrir un nouveau rp là tout de suite au vu de ce que j'ai déjà sur mon plateau).


[Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! O5u6
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 419
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 22 Oct 2023 - 19:02


Coucou c'est moi !

Je le dis là : je te prête tous mes personnages si tu veux. Jun peut la troller un peu aussi.

Par contre - en dehors du marché que tu peux faire maintenant ou dans trois ans - ce serait intéressant avec Laen ! Vu que c'est un faux Magicien et que Johannês n'est pas son vrai prénom, y a moyen que Kiara rejoigne le gang de ceux qui savent que ce n'est pas un Ondin. C'est pas pressé non plus dans tous les cas vu que je ne semble pas décidée à faire la révélation tout de suite xD



[Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Khelil et Maëra
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 01/10/2023
Khelil et Maëra
Dim 22 Oct 2023 - 20:19

Bonjour !

Je peux te prêter Khelil et Maëra si tu veux ! Ils sont tous les deux un peu perdus dans leur secte. Mais du coup ça peut donner pas mal de jeu à faire sur le côté étranger, avec des visions de quelque chose qui ne fait pas trop sens. J'aimerais bien que Khelil aussi ait des visions de Kiara d'ailleurs, si ça te va ? Lui ça ne sera pas tout de suite mais quand il aura d'un peu meilleures stats, ça pourra le déstabiliser aussi.

Sinon j'ai Phobos qui se balade en se faisant passer par un élève normal alors qu'il a quelques dysfonctionnements de types corporels. /sbam Peut-être qu'elle pourrait voir des choses de son ancienne vie ? Mais puisqu'il ne s'en souvient pas lui-même je ne sais pas s'il réagirait vraiment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40212-khelil-et-maera-oro
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Sam 28 Oct 2023 - 10:38


Coucou ! [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 1515

Astriid : OH OUAIS ! Ce serait rigolo ça ! On peut se garder un flash pour plus tard, si tu veux, quand tu auras plus de place ! ça sera intéressant à jouer en rp. Il pourra essayer de la faire taire ou de l'éliminer /sbaf

Mitsu : OKAY ! JE LES VEUX TOUS DANS MON EQUIPE ! /sbaf Grave partante pour que Jun la trolle, ça serait marrant xDD
Je me dis que ça pourrait être chouette qu'elle ait des visions des couillons (elle les a tous déjà vus en plus, je crois), de leurs réunions, de ce qu'ils comptent faire, etc. Ca pourrait créer du jeu avec tes Basphéliens, et impulser quelque chose niveau couillonnes, peut-être ?
Il faudra que je me pose pour réfléchir au reste/voir s'il y a des choses à faire, mais en tout cas, je note [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 1628

Pour Laen, je valide à 100% [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 2289842337 En ce qui concerne la révélation, ton rythme est le mien. Cela dit, sans tout lui dévoiler, Kiara peut se tromper de prénom en le saluant ou des choses comme ça, de petits indices sur sa vraie nature, etc. Ca peut être amusant de faire de petites scénettes comme ça, en flash ou sur du RP filé.

Nostra : OUAIS ! Kiara va pouvoir faire des cauchemars en ayant des visions de la secte (bon pas tout de suite parce que pour le moment ça a l'air relativement léger, de ce que je vois dans ta fiche, mais à terme, peut-être ?) [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 002 Ca me va pour que Khelil en ait d'elle. On verra où elle en est à ce moment-là, je te ferai un topo au besoin !
Pour Khelil, je peux décrire des scènes de messe comme dans ta fiche ? Des travaux dans les champs ? L'apprentissage de la religion ? Des moments avec sa sœur ? Tu me dis ! Ce sera flou au début, de toute façon.

Partante pour Phobos aussi ! Pour son ancienne vie, comme ce ne sera rien de précis, je pense que la fiche me suffira comme support, au moins au début (après si tu as déjà écrit des rps où son passé est évoqué, je veux bien). A Lua Eyael, Kiara devrait apprendre que les Génies existent (il faut que je demande si les "races légendaires" savent aussi ce que font les autres races légendaires - et surtout si c'est dans le détail ou dans les grandes lignes), donc elle devrait percuter pour Phobos, et peut-être s'y intéresser par curiosité. Est-ce que tu voudras que Phobos observe certaines des visions qu'elle aura en rêve ?

Bonne journée et bon week-end [Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé ! 014


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de rp/lien] Les étoiles ont parlé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP/Lien
» [Demande de Lien] - Susannah
» [Demande de lien] La poule pondeuse
» [Demandé de lien] Coutumes génie.
» La fille de tes rêves demande de lien et de rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps-