-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission dans les hauteurs [PV: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 01:38

Je me retrouvais au pied de cette montagne, j’étais émerveillez par tant de blancheur, je la trouvais tout simplement magnifique et j’avais hâte de commencée mon exploration, seulement je n’étais malheureusement pas la pour faire du tourisme, j’étais la car on m’avait donnée ma premier mission en tant qu’ange.

J’étais passée voir un ami dans le quartier résidentiel quand un message vien a ma rencontre, il me tendit une lettre ou mon nom étais écris, mais il n’y avait pas d’expéditeur.
Je l’ouvrir alors et la lis, elle me demandait de me rendre chez Elise car on avait a me parlée, enfin plutôt on avait une mission à me confier.
Je me dépêchai alors de rentrée, Elise étais la accompagnée d’un autre ange, je le saluai poliment et attendit.
Il m’expliqua alors que maintenant que ma formation étais achevée, il arriverait que l’on me confie des taches pour le bien de tous et qu’il était de mon devoir d’acceptée. Bien sur il semblait rude en me disant ca, mais quand il parti Elise m’appris que c’étais juste qu’il faisait ce métier depuis longtemps et qu’il avait déjà vu des anges refusée quand il le demandait plus aimablement, ce qui fait que maintenant il était ainsi avec tout les nouvelles anges.
Bon, d’après ce qu’il m’avait dit elle ne serait pas trop compliquée, je devais retrouvée un gamin, un démon plus précisément, qui terrorisait les voyageurs, il serait rapide et accompagnée.
Ils m’avaient déconseillé d’utilisé mes ailes une fois arrivée, car les vents montagneux son traite et une légère brise peu vite se transformée en rafale.


Je mettais alors préparée, je ne voulais pas échouée a cette premier mission, l’énoncée étais simple : trouvée le démonet, (il me plaisait de les appelée ainsi) le capturée et la ramenée, ainsi les voyageur pourrais de nouveau se promenée tranquille dans cette montagne.
Bon énoncée simple ok, faillait juste espérée que la pratique le sois aussi, cependant j’en doutais beaucoup.
Je commençais alors la montée de cette montagne quand un bruit de loup retentit, bon j’étais au courant ce que m’évita de paniquée, surtout que légèrement j’entendis un petit rire à peine audible, il m’avait repérée et essayais de me faire paniquée, ce qui étais complètement ratée.
Un autre bruit derrière moi attira cependant mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 08:11

Je n'avais jamais visité les montagnes enneigées auparavant mais cela me semblait une bonne opportunité d'affrontés de nouveaux défis. J'avais aussi pensé à une possibilité de pouvoir aider quelqu'un car quelques fois des voyageurs pouvaient s'égarer et se blesser. Bien sûr si moi-même je me blessais je ne saurais pas exactement quoi faire mais Helios était toujours près de moi, très heureusement! L'ombre ne me quittait presque jamais. Il ne me tombait pas vraiment sur les nerfs mais quelques fois j'aurai bien envie de lui dire ma facon de penser et qu'il me laisse un peu plus d'espace mais pour le moment je n'avais le goût de lui dire ces genres de choses qui pourraient sûrement le blesser. J'espérais que les choses s'arrangent pour l'ombre car Helios était un être gentil. Il m'avait un peu expliqué ce qui lui était arrivé cette journée là où il avait attenté à sa vie. C'était son coeur par chagrin mais aussi par perte d'espoir qu'il s'était enlevé la vie. Grâce à un morceau de verre, il s'était simplement ouvert les veines des deux poignets des avants-bras et regardant son reflet dans le miroir droit devant lui, son reflet finit par commencer à vaciller. À devenir flou. Puis finalement il ne le vit plus. Tout son corps s'était effondré comme une mince petite poupée de chiffon. Toute cette histoire d'amour me brisait un peu le coeur car j'avais pitié de lui. Je ne pouvais pas guérir un coeur brisé. Je n'aimais jamais les histoires d'amour parce qu'elles finissaient toujours mal. La principale cause de mort chez les ombres c'était bien l'amour. Mais je ne pouvais rien faire. Même avec mes souhaits, je n'étais pas un grand génie pour pouvoir faire grand grand chose. Enfin, j'espérais toujours faire changer d'avis ceux qui aimeraient attenter à leur vie. La vie était si précieuse même si elle était difficile. La mort ne mérite jamais de ravir la vie à qui que ce soit.


Redressant la tête pour regarder le haut des montagnes enneigées, je me demandais bien comment tout cela allait aller pour moi. Est-ce que tout allait bien aller? Je l'ignorais. Fermant quelques secondes pour me concentrer et prendre une grande respiration que j'expirais plutôt rapidement, je fis quelques mouvements de bras pour finalement réouvrir les paupières. Bon, j'étais prête à monter la montagne! Et si jamais je n'avais pas suffisamment de temps pour me rendre en haut et que je devais retourner dans mon habitacle, Helios me suivait et pourrait ainsi s'en occuper. Levant les mains, j'attachais mes longs cheveux mauves afin de ne pas en être dérangée. J'allais entammé quand même un long chemin et je me demandais comment tout ceci allait se passer pour moi. Allais-je seulement réussir ce que je souhaitais entamer? Enfin, seul l'avenir proche allait me le dire et puisque je ne peux lire mon propre avenir ni même celui des autres, j'ignore même ce qui pourrait m'arriver! Ce fut donc à l'aveuglette que je commencais à monter calmement dans la montagne enneigée. J'étais plus rapide que je ne le croyais! J'étais rendue plutôt loin lorsque j'entendis de drôles de choses mais surtout quelque chose qui ressemblait à... des pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 13:48

Ce n’étais pas un bruit naturelle que j’entendais derrière moi, c’étais plutôt comme si il y avait quelqu’un.
Comment ca pouvais être possible ? Plus personne ne venais ici a cause de ce démonet qui s’amusais a terrorisée toute personne qui avait le malheur de venir s’aventurée par ici.
Je m’approchai alors du bruit que j’entendais, prudente, je ne voulais pas me faire surprendre.
Ielenia sur mes talon je descendis légèrement, un rocher se trouvais sur ma gauche, je l’utilisai pour me cachée et ainsi me permettre d’observée.
J’aperçu alors en contrebas une jeune fille, elle n’était pas seul un jeune homme étais a ses coté, d’où je e trouvais je me disais que c’étais un drôle de duo, mais ils ne semblaient pas dangereux.
Je sorti alors de mon rocher et m’approcha d’eux, quand je fus a portée je m’adressai alors a eux, restant a une distance prudente, on ne sait jamais ce qui peu arrivée âpres tout.
Cependant avant que je n’aille pu commencée a leur adressée la parole, Ielenia commença a grognée, mais pas en direction des étrange, plutôt en direction de la montagne elle-même.
Je me retournai alors et vis un jeune garçon, vu le souris malsain qu’il avait aux lèvres, j’étais prête a pariée, si cela ne m’étais pas interdit, que c’étais le démonet que je devais attrapée.
Il prit alors un bâton et le planta dans le sol, puis un animal ailé apparu derrière lui, le prenant sur son dos ils s’envolèrent. Un bruit sourd ce fit d’un coup entendre, il avait touchée une partie sensible de le neige et un avalanche se déclencha.
Rapidement je me dirigeai vers les deux inconnu, leur pris le bras et les attira vers le roché que je m’étais cachée auparavant et on se colla contre la paroi.
C’étais assez flippant de voir la neige passée de part et d’autre de l’endroit ou nous étions, on attendait la que ca passe, j’espérais de tout cœur que ce serais suffisant.
Apres quelque seconde qui m’avais semblée plusieurs minutes, l’avalanche s’arrêta, on avait les pieds dans la neige, mais c’étais tout.
Je me tournai alors vers la jeune fille.

-Bonjour, vous allez bien? Désolée de vous avoir tirée ainsi. Je m’appelle Nydelia et voici Ielenia.

Je me relevai et regarda dans la direction ou le gamin c’étais trouvé, ainsi si on ne réagissait pas a ses sons, il voulait nous ensevelir sur la neige, quel sale gamin, il n’allait pas la jouée réglo et du coup je compris que je n’y arriverais pas seul.

-Excusée moi de vous demandée cela alors que l’on ne se connait pas, mais ce gamin terrorise bon nombre de voyageur, je me dois de l’arrêtée mais je doute y arrivée seul, accepteriez vous de m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Aoû 2012, 21:46

Je ne savais que dire de la situation dans laquelle je m'avais mise car tout simplement je venais de me lancer dans une aventure dont je ne connaissais presque rien du tout. J'étais surtout rassurée qu'Helios prenne soin de mon habitacle parce que lorsque le temps me sera compté, il allait falloir que je le regagne et j'ignorais quels dangers cette montagne pouvait représenter. J'étais donc assez prudente face à tout cela. J'adorais mon compagnon d'aventures mais j'ignorais ses sentiments face à ma personne car si je l'aurai su dès le début, l'aventure se retournerait certainement d'une autre facon. Nos liens auraient pu être différents mais je savais bien que l'ombre était de nature très calme mais surtout il ne parlait pas pour ne rien dire. Ou bien lorsqu'elle lui demandait de réellement lui parler, là la donne changeait. Nous grimpâmes le long de la montagne enneigée alors que le froid se faisait sentir mais j'avais bien préparé mon voyage et j'avais acheté des vêtements très chauds pour éviter justement que le froid nous morde et que nous soyons mal pris. Alors que je continuais ma route vers ma destination, j'entendis quelque chose sonner étrangement à mes oreilles. Regardant Helios du coin de l'oeil, je lui demandais:


- Était-ce une sorte de grognement?


- Je pense bien que oui. Et si nous allions voir?


Je hochais tranquillement de la tête pour confirmer que je désirais bien aller voir qui avait fait ce drôle de bruit qui ressemblait à un grognement. Mais lorsque j'arrivais sur une zone plus stable qui me permettait de rester debout sans continuer à grimper, j'aidais l'ombre à se mettre à côté de moi et nous apercûmes ensemble une femme et un animal. Étaient-ils seuls dans les parages?


-Bonjour, vous allez bien? Désolée de vous avoir tirée ainsi. Je m’appelle Nydelia et voici Ielenia. Excusée moi de vous demandée cela alors que l’on ne se connait pas, mais ce gamin terrorise bon nombre de voyageur, je me dois de l’arrêtée mais je doute y arrivée seul, accepteriez vous de m’aider ?


Je regardais quelques secondes autour de moi. Un coup de tête et puis un autre. J'avais bien eu l'impression plus tôt que quelque chose se passait ici. Quelque chose de plutôt étrange même. Des sons qui me rendraient certainement folle un jour ou un autre si je tardais trop à rester dans un tel endroit.


- Bonjour. Oui je vais bien, et vous? Je me prénomme Zeïna et voici mon ami depuis très longtemps, Helios. Je croyais bien sûr avoir entendu quelque chose dans ces montagnes enneigées mais je n'étais pas certaine. Mais ce que je sais c'est que je vais devenir folle si jamais je reste ici trop longtemps et que ce gamin continue. Je veux bien vous aider à le retrouver et l'arrêter afin que ces bruits n'assènent plus les parroies de mes tympans.


J'espérais franchement pouvoir le trouver ce gamin et pouvoir lui faire taire ses désagréments.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 16:31

Elle acceptait de m’accompagner, tant mieux, le voyage serais plus agréable à plusieurs que seul, bien sur j’avais ielenia, mais ce n’étais pas pareil, je ne pouvais pas communiquer avec elle et comme cette jeune femme, rester à attendre sans cesse les bruit répercuter en échos par ce gamin, ca aurai vite fait de me faire Peter un plomb
Je proposais alors à la jeune femme qui c’étais présenter sous le nom de Zeïna, un nom très doux d’ailleurs, comme son vissage, d’allez voir à l’endroit ou le gamin avais fait apparaitre cette fameuse avalanche, après tout, je ne savais pas où réellement chercher ce gamin, alors penser à allez voir ou il avait eu la gentillesse de se montrer serait toujours un début.
Pendant que nous avancions, les échos se firent plus nombreux, plus violent aussi, on allait devoir faire très attention, car si les échos était trop fort et que nous passions à un mauvais endroit, une nouvelle avalanche risquait de se déclencher, je ne tenais personnellement pas vraiment finir enterrée sous la neige.
Cependant entendre encore et encore ces bruit m’ennuyais, c’étais assez agacent, si je le pouvais je me boucherais les oreilles, mais j’essayais de le repérée au son qu’il produisait, mais ce n’étais pas très concluant, il fallait espéré qu’il n’aille pas se refugier trop loin, ou dans des endroits qui se trouvait trop en hauteur, qui dit plus haut, dit plus froid et ce n’étais pas réellement une bonne chose.

-En faite, qu’est ce que vous faite dans cette endroit glacial? Il y a des meilleurs endroits pour voyager n’est ce pas ?

Je lui avais dit cela avec un sourire, oh bien sur ma question n’étais en rien une curiosité mal placer, bien sur ca m’intéresse d’en apprendre sur les personnes avec qui je voyageais, mais c’étais surtout pour essayer de couvrir le bruit, en parlant on l’entendrait moins, je pourrais alors être plus concentrée.
Et puis, personnellement, même si je trouvais l’endroit magnifique, je n’aimerais pas m’y attarder car je ne voulais pas risquer de tomber malade, de me perdre ou d’être blesser, chaque pas dans ce désert gelée pouvais receler un piège naturelle, on allait devoir être très prudent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 18:03

Yuli avait reprit le court de sa petite vie insouciante et sanglante. Ses absences s'étaient faites plus discrète depuis sa rencontre avec une ange. Mais bizarrement, elle ne se souvenait que de l'avoir suivit dans les allées de la bibliothèque. Elle avait encore eu un trou noir ensuite. Mais depuis c'était aller mieux. Elle ne se souvenait même pas si l'ange l'avait soigné ou non, mais elle allait "mieux" à son sens et c'était tout ce qui comptait. Son instinct c'était juste fait plus discret mais ça lui convenait.

Ensuite le pourquoi du comment de sa présence en ces montagnes étaient.... A ne plus chercher. Elle allait là où le vent la menait, chantante et enjoué, sous l'éclairage de la lune. Elle sautillait entre les rochers et les chemins sillonnant la montagne. Bien entendu, elle s'arrêtait souvent pour jouer avec la neige tout en riant dans un insouciance parfaite. Lorsqu'un son tonitruant vint lui casser les oreilles.


-Hé bhé, il y en a un qui devrait prendre des cours de musique ! Son tintamarre est abominable !


Mais le bruit épouvantable amena un grondement sourd, et puissant....

-Allons bon de quoi s'agit-il cette fois ?


Elle chercha du regard là d'où le son semblait venir.... Et constata qu'une avalanche avait été déclenchée. De là à ce qu'elle parvienne à faire le rapprochement entre le bruit du cor et l'avalanche, fallait pas espérer de miracle non plus.... Mais elle n'avait de toute manière pas le temps de réfléchir, car il lui fallait courir. Et pour courir, elle courrait, usant de sa vitesse boostée pour échapper à la déferlante de neige. Sa vitesse conjugué à son agilité aurait pu être suffisant s'il n'y avait pas eu sa maladresse....

Une pierre cachée par la neige, c'est la chute et le drame ! Mais dans son malheur, elle eu de la chance. Car elle avait pu mettre une bonne distance entre elle et l'avalanche ce qui fit qu'elle ne fut emportée et ensevelie que par la fin de cette dernière. Ce qui offrait tout de même un curieux spectacle pour quiconque ne serait pas loin d'elle. Imaginez-vous entrain de marcher tranquillement et de voir dépasser d'un énorme tas de neige, une paire de couettes bleues et des bras qui creusent pour extraire leur propriétaire de la neige ! On croise de tout de nos jours dans les montagnes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 10:56

On marchait depuis quelque temps, quand soudainement, la jeune femme me dit qu’elle avait oublié quelque chose et que malheureusement elle ne pouvait continuer la route avec moi. Bien sur je trouvais ca dommage, je n’aimais pas vraiment voyager seul, mais bon, je ne pouvais pas non plus lui dire qu’elle devait m’accompagner de force non plus. On se dit alors au revoir et elle reparti vers le pied de la montagne. Ne voulant pas continuer à voyager seul, je décidais d’allez me promener dans les alentours avant de continuer mes recherche. J’étais assez songeuse, je n’oubliais pas que ce gamin était un démon, malheureusement pour moi, je m’asseyais sur un rocher.

- Je ne sais pas vraiment quoi faire ma belle, bien sur c’est un enfant, mais leur race me fait peur, alors comment est ce que je peu faire pour l’arrêter ?

Elle ne me répondit pas, ce contentant de posée sa tête sur mes genoux, je levais alors la tête et en regardant l’endroit ou l’avalanche c’était dérouler, je vis une tâche bleu. J’étais assez intriguer, je me demandais ce que ca pouvais être, alors je me mis en route pour allez voir et une fois à cotée, je n’en croyais pas mes yeux, une femme.

- Yulenka, mais qu’est ce que tu fais ici ?

Ca m’étonnais de la voir, mais en même temps je restais prudente, sa deuxième personnalité avais effacé une partie de sa mémoire, enfin d’après ce qu’elle m’avait dit, alors est ce qu’elle se souvenait de moi ? elle avait été prise dans l’avalanche, je l’aidais alors à se dégager et vérifiais qu’elle n’avait rien de cassé. De tout les vampires que je connaissais, elle était de loin la plus étrange, bizarrement, je savais rester avec elle et lui parlée, enfin pas tout le temps, car elle avait une autre partie d’elle-même qui ne demandais cas sortir, mais celle-ci était beaucoup plus sanguinaire que celle que j’avais en face de moi actuellement, je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle du coup. Elle pouvait changer de comportement rapidement et ca pouvais être très dangereux. Même si elle n’était pas dans son état normal par moment, c’était une personne assez sympathique et bien sa nature vampirique, elle ne m’inspirait pas le dégout, je connaissais un moyen pour qu’elle ne chasse plus, mais il fallait que son autre moi arrête de s’en mêlée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 16:27

Tout en de déblayant, Yuli entendit qu'on prononçait son nom et une voix familière en plus. intriguée, elle rassembla ses efforts pour sortir la tête hors de la neiges. Bien que ce fut assez compliqué, car mine de rien, la neige tassée, ça pesait son poids ! Cependant avec un peu d'aide extérieur, elle parvint bien vite à sortir sa tête hors de là, pouf ! Reconnaissant l'ange, elle lui offrit un franc et grand sourire chaleureux.

-Ho Nydelia, quel bon vent t'amène ? Moi ? Je me ballade, la montagne c'est très joli comme coin, puis en plus y'a de la neige, c'est bien pour s'amuser hi hi ! Par contre ils auraient du mettre un panneau pour prévenir des risques d'avalanche, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal dans le coin.

Était-il possible qu'elle se soit rendue ici sans avoir eu vent du jeune démon qui sévissait ? La connaissant, c'était même sûr ! En tout cas elle semblait contente de voir Nydelia, et elle ne paraissait plus aussi mal à l'aise qu'à leur première rencontre. Ses absences ayant chuté, et n'étant pas entourée de gens, elle était plus détendue. L'ange l'ayant aidé à s'extraire plus rapidement de son piège de neige, elle s'ébroua pour oter le reste, un peu comme l'aurait fait la louve qui suivait Nydelia.


-Au fait, tu as entendu l'espèce de bruit horrible qu'il y a dans le coin ? Je sais pas ce que c'est mais le mec qui joue est très mauvais musicien, ça me casse les oreilles ! Puis c'est quand même une drôle d'idée de jouer en montagne. D'accord y'a de l'écho mais mais niveau auditeur c'est pas le mieux non ?


Douce innocente.... Ou douce naïve... Son autre qui pestait déjà d'avoir eu la malchance de retomber sur l'ange, était désespérée devant tant de candeur. Quand bisounours rencontre mon petit poney.... Bon heureusement il y avait le côté vampire qui redressait le niveau. Enfin presque. Mais ce qui l'agaçait le plus, c'est qu'elle était certaine que l'ange allait lui remettre le coup de la gourde dans le crâne. Ce qui allait fortement l'agacer, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 16:53

Alors qu’elle venait de se libérée de l’emprise de la neige, elle m’apprit qu’elle était venue ici pour se balader, s’amuser avec la neige, elle me semblait différente de celle que j’avais croisée, plus libre d’elle-même. Même plus joyeuse, si ne l’avais pas vu de mes propres yeux, jamais ne n’aurais crus qu’elle avait une double personnalité qui sommeillait en elle, beaucoup plus dangereuse. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me parlât d’un panneau pour prévenir des avalanches. Je trouvais ca personnellement inutile, après tout c’étais quelque chose de logique après tout. Elle me parla alors du bruit qu’elle avait entendu, décidément, je ne sais pas si c’étais voulu, mais sur le coup elle se montrait particulièrement insouciante, mais bon c’étais peut être le choc d’avoir été prise dans l’avalanche après tout. Je levais alors les yeux vers l’endroit ou j’avais vu le jeune démon, soupirant je lui répondis.

- Il s’agit d’un jeune démon qui sévis dans la région, c’est d’ailleurs la raison de ma présence ici, je dois l’arrêté car ces lui aussi qui à provoquée l’avalanche, il est jeune, mais il peut être très dangereux si on le laisse continuer ainsi, mais ce n’est pas évident.

Attraper un gamin qui connaissais cette endroit comme sa poche, qui plus est capable de chevauchée un animal volant, autan chercher un aiguille dans une botte de foin, mais bon, c’étais ce que l’on m’avait demandé de faire, je n’allais quand même pas refuser, surtout qu’il risque de blessé quelqu’un si ca continue, peut être même tué. Je ne savais pas vraiment commencer, alors en regardant de nouveau Yulenka, je lui demandais si elle voulait m’accompagnée, ce serais plus sympa de chercher à deux et puis je voulais un peu voire si “elle“ allait encore décider de ce montré ou si il allait falloir quelque chose en particulier. Attendant sa réponse je tendais l’oreille, essayant d’entendre ne fusqu’un murmure pour m’aider à le retrouver, mais le vent était trop fort et masquait tout les autre bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 17:42

Yuli observa l'ange avec de grands yeux ronds.

-Ho ? Un petit garçon qui fait ce bruit affreux ? Faut lui payer des cours de musiques ! Mais s'il fait autant de bêtises, que font ses parents ?


Mais comment dieu était-il possible d'être aussi naïve.... Est-ce qu'on demandait où étaient ses parents à elle à chaque fois qu'elle faisait une bêtise ?! Non mais sincèrement.... Enfin pour notre vampirette à poil bleu, le cadre familiale était simple et le même pour tout le monde. Il faudrait quelqu'un pour lui expliquer les mœurs démoniaque mais pas sûr qu'on trouve quelqu'un qui ai la patience pour. Ce n'est pas une certaine démone, dont le nom commence par Ga et finit par ïa, qui dira le contraire.


-Hi hi oui pourquoi pas ! Je sens que ça va être amusant ! Mais comment tu comptes faire pour le raisonner ? Je suis pas sûr qu'il veuille écouter, et on ne sait pas où son ses parents.

On notera tout de même la différence d'approche entre l'ombre de Carlos et le gosse démoniaque. Pour le premier il était question de tuer, pour le second de raisonner. Elle s'attendrissait avec le temps où était-ce que dans sa conception des choses, les enfants avaient un statut particulier ? Qui sait toujours est-il qu'elle suivit Nydelia dans la joie et dans la bonne humeur. Tout sourire, elle aurait bien poussé la chansonnette mais sa compagne de voyage semblait concentrée.


-Mmmmm avant de pouvoir le raisonner va falloir commencer par le trouver. T'as une idée ? Oh t'as des bonbons sur toi ? On pourrait essayer de l'attirer avec !


Oui Yuli, tout le monde se ballade avec des sacs de bonbons pour attirer des jeunes démons délinquants.... Et puis c'est quoi ce plan bidon sortit tout droit d'un conte pour gamin ?! Elle comptait faire quoi, semer les bonbon sur le sol, prendre une grosse cage en fer pour la mettre par dessus, et la lâcher sur le jeune démon dès qu'il serait en dessous ?! Vraiment.... C'était à se demander qui était l'enfant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 18:43

Décidément elle était vraiment différente, mais je dois avouer que son coter enfantin me plaisait assez, j’en oubliais presque ce qu’elle était tellement c’étais agréable, mais bon, personnellement je ne contais pas chercher un professeur de musique, peut être en trouverait il un ou mes supérieur allait l’emmener. Cependant elle parla de ses parents, je devais bien avouer que je ne savais pas trop, mais elle n’avait pas tord. Que faisait cette enfant seul dans ce lieu ? enfin ca n’avais peut être rien à voir après toit. Elle voulait bien venir avec moi et elle me demanda comment je contais le raisonner, je la regardais assez surprise, mais je n’eu pas le temps de lui répondre vu qu’elle enchaina en me parlant de bonbon, la sur le coup j’étais assez surprise, car je doutais vraiment qu’il allait se laisser attirée par une quelconque friandise, mais bon. N’empêche, je commençais à m’inquiétée, c’étais possible les triples personnalités ?

- Pour ses parents, je ne sais pas, mais tu sais Yulenka, je ne dois pas le raisonner, seulement l’emmener auprès des mes supérieurs, quand au bonbon, heu… Je doute qu’il tombe dans un piège aussi simple malheureusement.

C’est vrai que ce serais bien plus simple d’essayer de l’attirée, mais quelque chose me disait que si il vivait tout seul ici, c’est qu’il était bien plus fort qu’il voulait bien nous faire croire, il ne fallait pas s’arrêtée à l’apparence naïve.

*Comme Yulenka, faite attention, tu à vu de quoi elle peut être capable, le pire c’est qu’elle ne s’en rend pas conte elle-même, ca la rend encore plus dangereuse.*

Fallait s’y attendre, bien sur elle ne m’interdirait pas de rester avec elle, mais j’étais certaine qu’elle allait faire tout pour me protéger, à commencer à garder un œil sur elle, mais bon. Je fis un signe à Yuli pour qu’elle me suive, par conte j’aimais être clair.

-Ecoute, malheureusement, je ne sais absolument pas comment je peux trouver ce gamin, il sait fuir grâce à un animal ailée malheureusement, du coup ce n’est vraiment pas évident de mettre la main dessus et a ca on rajoute qu’il sait faire des avalanche quand il le souhaite reste prudente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 20:51

Yuli trottinait gaiement aux côté de Nydelia comme lors d'une promenade de santé. Elle écoutait l'ange lui répondre et elle s'arrêta un instant visiblement inquiète, avec sa moue de chaton abandonné.

-A tes supérieurs ? Euh.... Qu'est-ce qu'ils vont lui faire tes supérieurs ? Ils vont quand même pas....


Visiblement elle n'était pas rassurée quand au sort qu'on réservait à l'enfant démon. Une vampire qui rechigne à laisser tuer un enfant, le monde à l'envers ! Bien que son autre n'était pas du genre à s'en prendre à un gamin, la voir ainsi lui fit faire des bonds. Puis Nydelia lui révéla, ô surprise, que son super plan n'était pas prêt de marché.... Et le pire c'est qu'elle y croyait notre tête bleue !


-Rhaaaaaa zut ! Dommage !


Puis il lui vint la révélation de l'année, le jeune garçon se déplaçait sur un animal ailé. Yuli observa Nydelia avec de grands yeux ronds qui vinrent s'emplirent de petites étoiles. Elle viendrait de lui dire qu'elle avait une licorne miniature dans son sac que c'eut été la même chose. Tout un tas de bestioles plus saugrenues les unes que les autres vinrent défiler dans l'esprit de la jeune fille qui s'enflamma.

-Mais c'est énorme ça ! Faut que je le vois !

Et la prudence dans tout cela ? L'ange mit en garde la jeune fille sur la dangerosité du jeune démon et notamment de ses avalanche. Et là Ô MIRACLE ! Elle eut enfin une bonne idée, constructive et pas forcément idiote !

-Si on veut éviter les avalanche il faut monter plus haut dans la montagne, pour aller avant leur point de départ. Plus on se rapprochera du pic plus on évitera de se faire emporter. Et comme on sera en hauteur, on pourra plus facilement repérer le petit de là où on sera. Enfin on peut essayer du moins.

Par saint Coincoin ! Il allait pleuvoir des cheeseburgers ! Nydelia pouvait louer son dieu de lui avoir permis d'assister à un tel miracle ! Même l'autre de Yuli, attentive depuis al présence de l'ange, fut étonnée d'un raisonnement si.... raisonnable. C'est le froid qui agissait ainsi ? En tout cas la jeune demoiselle semblait prête à faire une ascension pour tester si son plan était bon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 21:39

Elle semblait inquiète quand je lui avais parlé de mes supérieurs, je ne comprenais pas vraiment, mais quand elle me demanda ce qu’ils allaient lui faire, je compris qu’elle ne voulait peut être pas qu’il arrive quelque chose à cette enfant, pourtant lui n’hésitait pas à mettre des vies en danger, mais bon je savais qu’il ne lui serais fait aucun mal.

-Ne t’en fait pas, il ne vont pas lui faire de mal, mais si il aimait le plein air, il va devoir lui dire adieu pendant un moment, il faut comprendre qu’il met trop de personne en danger, ce n’est pas une leçon de moral qui va changer ca, on dois l’arrêter.

Je n’aimais pas trop l’idée qu’un enfant soit en prison, mais est ce que l’on avait vraiment le choix ? après tout il était peut être plus âgée, coincée dans une apparence enfantine. En parlant d’enfant, je trouvais que les réactions de yuli y ressemblait beaucoup quand je lui avais dit que ca marcherais pas et parlé de l’animal, c’était mignon. Elle n’avait pas tord en ce qui concernait le fait de monter plus haut, mais il y avait quand même un souci et de taille.

-Le problème, c’est que la montagne est haute, il nous faudrait sans doute plusieurs jour pour monter la haut, en plus, plus on monte plus il fait froid, a tu des vêtements plus chaud pour résister à la température glacial des hauteurs ?

J’en avais moi, car je savais que je venais ici, mais est ce que ce serais son cas après tout, elle me semblait tellement insouciante tout à coup. Et malheureusement pour elle, si elle n’avait rien prévu, je n’avais rien pour elle, à part ma couverture, mais la nuit venue je devrais la récupéré bien évidement. Bah on n’était pas encore trop loin du village, rien nous empêchaient d’allé lui chercher quelque chose de chaud pour éviter l’hypothermie après tout. En plus, je crois qu’il nous faudra quelque temps pour lui mettre la main dessus, alors est ce qu’il ne vaudrait pas mieux allez chercher quelque provisions supplémentaire, je serais plus rassurée. Je connaissais un moyen pour allez plus vite au village, c’étais de voler, mais yuli n’en était pas capable à ma connaissance, alors je devrais demander l’aide d’un amie. Je dois bien avouer que je craignais un peu la réaction du vampire, mais je ne voulais pas vraiment trainer. Je sifflais alors et attendant que Astraëlle arrive je me tournais vers Yulenka.

-On va vite passer au village, tu va monter le dos d’Astraëlle, s’il te plaie reste calme et surtout ne bouge pas trop.

Une fois ma phrase finie, ma dragonne naturelle viens se posé à coté de moi, je mis alors ma main sur son coup pour la rassuré et lui chuchotais de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 23:06

Yuli observa Nydelia avec une tête de crocmou. Bon il n'allait pas être tué mais enfermé en prison en quatre murs ou pire en cage.... Pour un enfant elle trouvait ça dur. Et elle demanda à lange d'une petite voix.

-Mais.... y'a pas un autre moyen....? Je sais pas moi..... Juste bien le gronder et le priver de sortie ? En le laissant dans une maison sous la garde de quelqu'un ? En attendant de retrouver ses parents ?

Que c'était mignon comme vision des choses. D'ailleurs il n'y avait pas que ça de mignon.... Comment était-il possible d'être une vampire et aussi mignonne ?! Cette frimousse, ces grands yeux bleus, ce visage tout d'un coup si enfantin et innocent, et ce comportent aussi naïf que candide ?! Elle faisait penser à tout sauf à un être qui se nourrit de sang tout les soirs ! Autant le charisme de son côté instinctif s'exprimer par une certaine prestance, une éloquence, ou encore une présence. Mais chez elle on dirait que tout son potentiel charismatique passait dans une apparence toute choupinette-kawaii....


-Ben tu sais le froid et le chaud pour moi.... Enfin, je suis toujours aussi sensible au chaud mais je sens beaucoup moins le froid. Je sais pas si c'est parce que je suis morte, ou si c'est parce que la nuit il fait plus froid et qu'on s'y habitue à force. Après ptete que tout en haut j'aurais froid j'en sais trop rien en faite

Insouciance quand tu nous tiens. Bon Nydelia avait sa réponse, et un petit détour au village s'imposait. C'est alors qu'elle invoqua une dragonne. Une dragonne.... Une vraie dragonne. Yuli n'en revenait pas, c'était noël avant l'heure ! Elle semblait tout excitée et observa la créature sous toutes ses coutures. Celle-ci pouvait se vanter d'avoir du succès au moins. En plus Nydelia lui demandait de monter dessus. Aux anges notre Yuli. Enfin façon de parler. Elle grimpa sur la créature, heureuse à n'en point douter, et sembla pareille à une gamine lorsqu'elles s'envolèrent vers le village. Heureusement qu'elle ne bougeait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 06:54

Le priver de sortie et le gronder ? attendre ses parents ? Sa vision du problème était un peu trop enfantine sur le coup et ce n’étais pas quelque chose qui m’arrangeais, je commençais à m’inquiéter, me demandant si, une fois l’enfant retrouver, elle n’essayera pas de l’aider à m’échapper, pourtant il était dangereux contrairement à ca qu’elle semblait croire et ce ne suffirait certainement pas.

– Yulenka, si ca ce trouve, il n’a que l’apparence d’un enfant et il est plus âgé que toi et moi réuni, ses parents son sans doute mort pour qu’il soit ainsi tout seul, puis tu sais, je ne crois pas qu’il sera enfermer avec les pire brigand de ces terres, mais nous ne pouvons pas le laissé se balader ainsi, de toute manier, ce n’ai pas à moi de choisir

C’est vrai que je n’allais pas commencer à discuter les ordres de mes supérieurs, je risquais de devoir le payer cher, mais je dois avouer que le faite de m’en prendre à un enfant ne me plaisait pas beaucoup, mais comme je lui avais dit, je n’avais pas le choix. Elle m’avait expliqué qu’elle ne craignait pas vraiment le froid, je doutais qu’elle continue à me dire ca une fois que l’on serait le haut. Une fois qu’elle fut bien installer sur Astra, je leur rappelai de faire attention, pour l’un de pas être brusque dans son vol, je ne voulais pas devoir rattraper yuli en vol et pour l’autre de rester calme. On s’envola alors vers le village pour y arriver une petite heure après. J’allais chercher quelque provision supplémentaire et en même temps je lui achetai des vêtements chauds en plus d’une couverture. Au moins ainsi j’étais plus sur qu’il n’aille pas problème. Je sortis dehors et on s’envola de nouveau vers la montagne, on essayait d’atteindre l’endroit le plus haute possible en vol, mais le vent était trop fort et jamais je n’aurais pris de trop gros risque pour atteindre le sommet plus vite, je lui demandai alors de se posé sur un cotée assez plat pas très loin.

- On va devoir continuer à pieds, le vent est trop fort et je ne suis pas envie de risqué de la blessé, désolé mais la ballade s’arrête ici.

J’aidai alors Yuli à descendre d’Astra et on reprit la route, le bruit se fit à nouveau entendre, heureusement pour nous. Ca me permettais d’essayer de le localisé, on prit alors la direction nord est pour espérée lui tombé dessus avant qu’il ne décide de s’en allé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission dans les hauteurs [PV: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse dans les hauteurs enneigées | Khénora Laserian
» [Quête - Solo - Terminée] Partie de chasse dans les hauteurs enneigées
» Une étoile dans l'eau [Mission de niveau 4]
» [A] - Une plongée dans le lac | Mission Corvus Aeris
» Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-