-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission dans les hauteurs [PV: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 14:42

Yuli commençait à être perdu dans sa petite tête. Un enfant qui finalement n'en était peut-être plus voir plus vieux que elle deux réunies, mais toujours dans un corps d'enfant. Dans l'absolu c'était tout con comme principe mais pour elle qui se compliquait parfois la tâche c'était un peu confus.

-Donc on poursuit une enfant qui n'est pas complètement enfant car il est peut-être plus vieux que nous deux, mais toujours en mode enfant..... Oulalala ça devient compliqué là. Mais comment savoir alors si c'est un enfant pour de vrai ou pas ? Parce que bon si c'est pas un enfant, ben c'est normale qu'il aille en prison. Mais si c'est un enfant..... Enfin voilà quoi c'est un peu rude je trouve.... Surtout s'il a perdu ses parents.....

Yuli ou le dont de vous retourner les tripes quand vous faites déjà quelques choses qui ne vous plaît pas particulièrement. En même temps l'idée de mettre un enfant orphelin en prison parce qu'il faisait des bêtises lui était vraiment pénible. S'il était orphelin ses parent ne pouvaient pas l'encadrer, il était livré à lui-même. A partir de là pas étonnant qu'il fasse tout et n'importe quoi. La jeune vampirette soupira en faisant une moue à la fois tristounette et inquiète.

-C'est quand même mal fichue la justice.... Au finale, elle n'est pas si juste que ça..... Je comprends mieux pourquoi on dit qu'elle est aveugle.

Euh ce n'était pas vraiment dans ce sens là mais bon... Elle tenta quand même d'amadouer l'ange en lui faisant des yeux de petit Bambi.


-Si c'est vraiment un enfant, tu pourrais pas leur demander un peu de clémence et d'indulgence ?


Une vampire altruiste à ce point là c'était à marqué dans les anales. Son autre côté aurait bien soupirer à tout va en levant les yeux au ciel devant tant de sympathie pour un sale garnement qu'elle ne connaissait même pas. Cependant elles retournèrent au village pour faire le plein. Et pendant que Mitsu faisait les emplette, Yuli avait trouver de quoi s'occuper avec les enfants du villages, parties dans une batailles de boules de neige.

Dans ces lieux un peu plus reculé, personne n'avait ouïe dire d'une vampire sanguinaire à cheveux bleus. Elle pouvait donc profiter en toute insouciance de son anonymat, sous le regard parfois attendris des villageois, qui feraient une tout autre tête s'ils savaient. Mais pour l'heure, il ne voyaient qu'une grande enfant parmi leurs propres enfants. Dommage pour Yuli, car il était déjà tard et ses compagnons de jeu durent rentrer chez eux pour dormir.

Ce qui lui permit de rejoindre Nydelia, et de la remercier pour ses achats. Elles repartirent vers la montagne usant du vol Nydelia Airline pour aller le plus haut possible avant que les rafales de vent ne deviennent trop fortes. Tout le monde à terre donc, Yuli en profita pour caresser toute contente la dragonne, et répondit, toujours avec son franc sourire à Nydelia.


-Ho oui je comprends ne t'en fais pas, ça aurait été dommage qu'elle se blesse, je préfère continuer à pieds que de risquer quelque chose pour elle.


Amis des bêtes en plus ? Toujours est-il que la jeune dentu se mit à trottiner devant l'ange ouvrant le chemin. Pourquoi avait-elle décidé cela ? Parce qu'elle était nyctalope et que par conséquent elle y voyait bien mieux que sa comparse. Petit luxe vitale quand vous vivez de nuit... Et vu les nombreuses plaques de glaces et de verglas au sol, c'était même bien pratique ! Elles s'étaient ainsi bien enfoncé dans la montagne lorsque Yuli s'arrêta en chuchotant à Nydelia.

-J'ai cru voir quelque chose bouger ! On devrait ptete se cacher pour observer ?


En voila une proposition constructive....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 14:42

Elle ne comprenait pas ce que je voulais dire quand je parlais d’un enfant de forme adulte. En même temps j’admets que moi-même je n’étais pas certaine de ce que j’avançais, mais je ne voulais pas qu’elle s’arrête au faite qu’il ne soit qu’un gamin, car il était dangereux malgré son âge. Bien sur j’étais certaine que si on venait à mettre la main dessus, il ne lui serait pas fait de mal, mais qu’il devait nous suivent. Ce qu’allait faire mes supérieurs ? j’en avais pas la moindre idée, mais ce n’étais pas réellement mon problème, mais j’osais espérer qu’il ne soit pas trop sévèrement puni.

-Je ne sais pas ce qui va ce passé pour lui, mais ce ne sera certainement pas une prison ordinaire, il fait se mettre en tête qu’il y a eu des blessés, il à même failli avoir un mort après tout, alors ne t’apitoyé pas sur lui. Pour le faite qu’il est peut être plus vieux, je veux dire que c’est comme nous, ils ont une vie plus longue, mais il à garder son apparence d’enfant.

J’espérais que j’avais été plus claire, elle semblait déjà embrouiller, alors je n’allais pas non plus ajouter le changement d’apparence, ca serais un trop gros problème je crois. Elle comprenait qu’Astra ne savais pas continuer avec nous, heureusement elle était rester calme, on continua alors à pieds et après quelque instant, elle me dit qu’elle avait vu quelque chose, même si je n’aimais pas la façon que je l’avais obtenue, je devais bien avouer, que sur le coup, la vision dans la noir que j’avais gagnée m’étais bien utile, regardant dans la direction qu’elle m’avait dit, j’aperçu un homme, en même temps, il n’était pas vraiment malin, il avait une torche avec lui qui faisait office de signal pour nous, vu sa position, il semblerait qu’il attendait que l’on passe. Je lui chuchotai alors.

-Non, on va le surprendre, il n’a pas remarqué que l’on l’avait vu, on va en profiter, sois sur tes gardes et prépare toi.

Mais sur l’épée, on continuait notre route, bien évidement, quand il nous eu à porter, il essayer de porter un coup, malheureusement pour lui, nous étions préparée, il nous regardait surpris, en l’occurrence, il avait été certaine d’être bien cacher, mais heureusement pour nous ce n’étais pas le cas. Je voulais faire vite pour ne pas lui laissé le temps de se réveiller. Je fonçai alors vers lui et le choc le mis à terre, pointe de la lame au niveau de la gorge, je le tenais. Je le regardais alors, il n’avait pas l’air d’un simple voyageur, je lui demandai alors qui il était et qu’est ce qu’il nous voulait pour avoir tenté une attaque ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 18:40

Nydelia avait préféré passer à l'attaque plutôt que de vérifier de qui il s'agissait. Bah pourquoi pas, c'est pas comme s'il était question de le trucider sans préavis. Toutes les deux en positions, elles passèrent à l'attaque. L'ange attaquait de front, et Yuli s'occuper du reste. A savoir qu'elle brandit son fouet dont l'épaisse lanière vint s'enrouler autour des chevilles du bonhomme. A partir de là, elle tira un coup sec sur sa prise et voilà la monsieur les quatre fers en l'air ! Simple, rapide et efficace !

Rhaaaaaa chiennes ! Vous n'aurez rien, catins !


-Bhé on lui a rien demandé ?
Et tout en se tournant vers Nydelia.... C'est quoi une catin ?

Si l'épée de l'ange sous la gorge de l'individu l'avait incité à se calmer, la question de la jeune fille le laissa perplexe. Elle était idiote ou elle le faisait exprès ? A son âge elle devait savoir. Son instinct avait bien sûr réponse à la question, mais la candeur de son autre la fit marrer pour le coup. Mais passons. Yuli s'approcha de la tête de l'homme, en se penchant un peu et commença à lui demander avec un grand sourire amusé.


-Vous êtes quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Et vous faites quoi ici à cette heure-ciiiiiiiiiiiii ?

Elle se fout de moi la gamine là ?

-Hey jsuis pas une gamine !

Mouais, on a déjà vu plus convainquant comme réponse. Puis devant la mauvaise volonté de l'homme à répondre, Yuli prit les devant et commença à le fouiller. Bien sûr l'homme protesta mais l'épée de l'ange le dissuada de tenter quoique ce soit. En attendant la jeune fille fit le listing et récapitulatif des possessions de l'inconnu.

-Alors, un poignard, une torche, un bourse de pièces, des provisions, deux dagues, une couverture, une arbalète, un filet, des cordes, un sachet de..... poudre de morphée ? Insomniaque ? Ha et un papier où il est question d'une mise à prit pour le jeune démon qui sévit dans ces montagnes.... Mort ou vif...


Petit temps de réflexion.


-Un mercenaire !

Bravoooooo elle a trouvé toute seule, son cas n'est peut-être pas désespéré finalement. Par contre le mercenaire lui n'était pas franchement jouasse. Il venait d'être démasquer son objectif révélé à tous et pour peu que les deux filles soient des concurrentes il était dans une mouise menue ! Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de ce mauvais pas et vite !


Écoutez, si vous voulez on partage la prime et je vous laisse la bestiole volante ! Il y a moyen de s'arranger et à trois on viendra plus facilement à bout de cette plaie. Il suffit qu'on arrive à l'immobiliser quelques secondes et je le tire comme un lapin avec mon arbalète !

Proposition qui ne plut pas du tout à la vampire. Tirer sur un enfant quelle honte ! Et pour le coup elle se fâcha. Et tout en révélant ses crocs dans un sourire carnassier elle lui dit.


-Et si je me servais de toi comme repas plutôt ? Après tout, des gens ça courent pas les rues dans le coin, et il me faudra des forces pour continuer. Je en verrais pas pourquoi j'épargnerais un tueur d'enfant qui n'hésiterait pas à massacrer un petit pour de l'argent !


Bizarrement le mercenaire regretta amèrement de lui avoir quelque peu manqué de respect plutôt. Et il changea de couleur malgré la nuit. Il observa Nydelia, visiblement paniqué, en se demandant si elle aussi était vampire. Il craignait à présent pour sa vie et commençait à croire qu'il n'en ressortirait pas vivant. En attendant Yuli s'était retournée pour rire. Bouuuuuuh la vilaine elle lui avait dit cela juste pour lui faire peur ! Mais ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 19:21

Comme l’avais fait remarquer Yulenka, on ne lui avait rien demandé, mais même moi je me retournais quand elle me demanda ce que voulais dire catin. En même temps, si elle n’avait jamais entendu parler de ca ou vécu, ca pouvais ce comprendre, mais bon, je crois que ce n’étais pas le moment que je lui réponde. Il me demanda alors si cette gamine était folle, je le regardais dans les yeux, si il savait qui il avait en face de lui, il n’essayera pas de jouer le fanfaron.

-La gamine comme tu dis, peut te réserver de belle surprise si tu ne fait pas attention à ce que tu dis, alors un conseil lait attention à tes paroles.

Je lui avais dit pour qu’il se taise, je ne voulais pas qu’il commence à la chercher trop longtemps, qui savait ce qu’il pouvait arriver si il la poussait trop loin. Alors qu’elle me disait ce qu’il avait sur lui on pensa directement à un mercenaire, ca devait être logique après tout, ce qui voulait dire que l’on risquait d’en croisé plusieurs sur nos route. Il n’aurait cependant jamais du nous proposer de faire équipe avec lui, pas dans le sens qu’il l’entendait, je le voyais paniquer, pendant que Yulenka se marrait de son coter, j’avais l’impression qu’elle lui avait tendu un piège et lui bien sur avait foncé tête baissé. Il y avait un filet dans ses affaire c’étais plutôt pas mal. Je fis signe à Yulenka on redescendait un peu.

-Bon mon grand, tu à de la chance, elle est vampire mais moi, je suis un ange, alors tu auras la vie sauve, mais tu dégage d’ici.

Une fois plus bas je l’enroulais dans le filet, quand il ne pu plus bouger, je sifflai de nouveau pour que Astraëlle vienne chercher le paquet, je lui demandai alors de l’emmener le plus loin qu’elle pouvait, si possible dans un endroit un peu abandonner. Je savais qu’elle ne l’amènerait pas dans un endroit ou ses chance de survie était nul, encore heureux, mais en tout cas je pouvais être certaine qu’il ne reviendrait pas e si tôt, surtout sachant qu’il y avait un vampire dans les parages. On les regardait partir et on se remit en marche, je sentis alors un courant d’air au dessus de moi et vis le gamin, qu’est ce qu’il faisait la ? je le vis alors regarder un endroit ou la neige était encore fragile, je compris qu’il allait recommencer et je devais agir vite, l’attraper ou choisir de protéger Yulenka, mon choix fut vite fait, attrapant Yulenka, on se mit à l’abri. Fallait éviter qu’elle se transforme en bonhomme de neige. Je du le regarder s’éloigner alors qu’il rigolait, au moine maintenant j’avais vu à quoi ressemblait son animal, un magnifique tigre ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 20:05

On aurait presque pu entendre l'instinct de Yuli grogner et bougonnait. C'est que elle, le mercenaire, elle en aurait fait son 4h ! Mais voila que la dragonne emmenait au loin le gros poisson dans son filet.... bye bye le casse-croûte. En attendant Nydelia repéra le petit garnement sur le point de faire un mauvais coup. Elle eut tout juste le temps de mettre Yuli à l'abri que le vilain chenapan avait déjà déclenché une avalanche ! C'était pas passé loin pour notre vampirette ! Mais tandis que l'ange observait le jeune garçon s'éloigner tranquillement en ricanant, Yuli eu un sourire malicieux en coin, un idée lui étant venue.

-Attends un peu mon bonhomme....


Brusquement elle saisit un petit tas de neige déjà bien tassée, et en deux temps trois mouvements, elle forma une boule de neige compacte qu'elle éjecta littéralement dur le gosse. Sa force alliée à son agilité lui permirent de faire mouche ! Et le gamin reçue une boule de neige bien froide derrière la tête ! Bien que cela le déstabilisa à peine, car trop loin pour que l'élan soit suffisamment puissant, ça le fit pester. Et ce qui fit perster le jeune garçon, fit rire la jeune vampire qui jubilait.


-Eeeeeeet toc !

Et voilà Nydelia se retrouve non pas avec un, mais deux gosses ! Celui sur sa monture volante ne l'entendait pas de cette oreille ! Saisissant de la neige à sa porter il fit de même et envoya la boule sur Yuli ! Yuli eut tout juste le temps de se baisser, et ce fut l'ange qui essuya le "dommage"...... Ce qui évidement ravi Yuli, non pas qu'elle soit contente que Nydelia se soit faite touché -bien que son instinct lui jubile- mais surtout que le gosse l'ai loupé elle.

-Ratééééééééééééééééééé !


Mais à provoquer et narguer le gamin celui-ci se retrouva piqué dans sa fierté. Il fallait qu'il réussisse à avoir celle qui avait des cheveux bleus et qui lui avait balancé la boule de neige ! Il décida donc de tourner en rond autour de leur pic, par de larges cercles histoire d'éviter les boules de neiges, à la recherche d'une ouverture ou d'une avalanche à leur faire tomber sur le crâne. Dans un sens Yuli les avait exposer, de l'autre elle avait, pour l'instant, réglé le soucis de lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 20:41

Yulenka avait décidé de commencer une sorte de batail de boule de neige, bon au revoir ma théorie sur l’enfant adulte, il n’aurait jamais marché si c’étais le cas. Enfin au moins ca nous permettais de l’avoir à proximité, malheureusement pour moi, je me pris la boule qui était destinée à Yulenka, j’avais rien fais moi, ce n’est pas juste. Je cherchais alors un endroit ou Yulenka pourrais être plus en sécurité, uns fois trouvée, je le lui montrai et lui demanda d’allez s’y refugier des que je serais partie, on avait réussi à l’attirée, il ne fallait pas que ca rate maintenant. Alors qu’il continuait à fixer Yulenka, je m’éloignais d’elle, il ne m’avait pas suivi du regard et je pus en profiter pour disparaitre complètement. M’envolant alors vers lui, j’y arrivai assez rapidement, malheureusement pour moi, si j’arrivais à cacher mon apparence, je n’arrivais pas à cacher mon odeur, je remarquais que le tigre, alors le gamin fit des bourrasques tout autour de lui, me propulsant sur une rocher je réapparu.

-Laisse moi tranquille, j’en suis rien à faire des ailes blanche comme vous, je ne fait que m’amuser allez vous en !

On dirait un gamin qui pique sa colère, malheureusement, il donna un léger coup à sa monture et il parti rapidement, c’étais rater, saleté de bestiole. Alors que je redescendais prés de Yulenka, je le regardais s’éloignée, voyant la direction qu’il prenait, je le suivais du regard, au moins on avait une direction à suivre. On se remit alors en route en restant plus prudente. Je demandais cependant à Yulenka, que la prochaine fois qu’elle lui balançait quelque chose, que ce sois quelque chose de plus imposant, ou plus solide, pour qu’il tombe de son animal. Je n’étais pas certaine qu’elle accepte, vu son attitude, elle risquait de ne pas vouloir lui faire trop mal, est ce qu’il allait falloir qu’il la blesse pour qu’elle s’en rendre conte ? je ne pouvais quand même pas la laisser se faire toucher quand même.

- surtout que tu risque d’avoir l’autre sur le dos, enfin celle la ne devrait pas vraiment se soucies de qui elle à en face d’elle.*

Elle n’avait pas tord, c’étais un risque que je ne voulais pas courir, pas tout de suite en tout cas. Alors on avançait, en se demandant jusqu’ou il allait nous emmené, cette montagne était tellement grande. Je du arrêter Yulenka après quelque instant, un ravin se trouvait devant nous, les vents était fort et m’empêchait de volé. Qu’elle plaie, allons nous devoir descendre ?

-une idée ?

Je dois avouer, que avec tout ce qu’elle m’avait dit ces dernier jour, j’étais un peu inquiète de la réponse qu’elle allait me donner, mais qui sais peut être allait elle m’étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 22:33

Yuli en sureté elle nargua le jeune garçon qui bouillait sur sa monture volante. Elle ne perdait rien pour attendre ! Mais voilà que l'ange essayait de le prendre en revers. Dommage pour elle, son tigre avait senti sa présence, et il lui fila entre les doigts. Nydelia revint donc vers Yuli, toute deux empruntant le chemin qui suivait la direction du petit voyou jusqu'à un os, ou plutôt un ravin. Les vents étaient trop forts pour voler et l'ange semblait avoir besoin d'aide pour trouver une solution.

-Attends, attends, attends.... laisses moi y réfléchir......


Elle regarda partout autour d'elle. De la neige, de la glace, de la roche.... Plutôt stérile comme endroit, et pourtant, elle eut une idée ! Et elle sembla toute excitée en plus. Avec une démarche d'homme ivre elle sembla chercher quelque chose et fini par se diriger vers une grand plaque de glace épaisse. De là usant de sa force et de son katana, elle découpa / brisa la glace afin d'en extraire un graaaaand pan. Mais loin d'être suffisant pour faire un pont. Alors quoi ?

-Suis moi j'ai une idée ! Aouche aouche ! Ma tête me fait mal maintenant ? Bah ça doit être le froid pas grave allons-y !


Pas le froid non, mais son instinct qui paniquait mais alors complètement quand à son plan. Si son instinct de survie panique, c'est pas pour rien.... Et hélas pour Nydelia, elle ne pouvait savoir le plan qu'elle avait en tête sinon elle comprendrait et refuserait surement. Mais les voilà toutes deux plus haut sur le flanc du pic. Yuli invita Nydelia et sa louve à ses côtés. Elle déposa l'ample plaque de glace épaisse, et grimpa dessus, y amenant tout le petit monde.

-Tu connais le principe de la luge ?

Mais la jeune vampire ne laissa pas à l'ange le temps de comprendre qu'elle se mit à crier en usant de l'écho.

-On en fait tout un plat pour un petit gringalet de rien du tout qui sait à peine souffler dans une corne !


La réponse ne se fit guère prier.... Le gamin souffla à fond les ballons dans son instrument pour faire taire la vampire. Ce fut alors que le choix de la position de la jeune fille se révéla aux yeux de tous. Elle les avait amené tout en haut..... D'une avalanche !!! Celle-ci fut déclenchée par la corne du gamin, et les voilà entrain de dévaler la déferlante de neige sur une luge improvisée de glace. L'avalanche se précipitait dans le ravin, comblant très momentanément celui-ci.


-WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Il y en avait au moins une qui s'amusait. Si on pouvait entendre son instinct, elle serait entrain d'hurler ! Mais le pire, c'est que son plan digne d'un Looping ou d'un Jack Sparrow, marcha ! Car la vitesse accumulée par la descente suffit à traverser l'amas de neige avant que celui-ci ne finisse complètement engloutit dans le ravin, lorsque l'avalanche fut terminée. Le choix de la glace fut judicieux, car elle avait augmenté l'accélération. Mais Yuli avait oublié un touuuuuut petit détail.


-Oups, y' a pas de frein. Attention !

Et la voilà qui les fait brusquement pivoter sur un côté enneigé pour amortir leur glissade. Un arrêt un peu brutale, heureusement c'était de la poudreuse, et mis à part être un peu sonnée et la frayeur du siècle, elles sont indemnes. Il y en avait un qui n'avait pas perdu une miette du spectacle et qui n'en revenait pas d'ailleurs.

Elles sont cinglées.... Nan, ELLE est cinglée !

Là dessus on pouvait pas vraiment lui donner tord après ce qu'elle venait de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 23:33

Elle me demanda d’attendre pendant qu’elle réfléchissait, est cet utile de vous dire que ce n’étais pas pour me rassurée ? quand elle me dit qu’elle avait trouvé une idée, je n’étais pas plus rassurée surtout vu son état d’excitation. Elle commença alors à s’attaquer à un pauvre morceau de glace, qu’est ce qui lui prenait, est ce qu’elle avait besoin de se calmée les nerfs sur quelque chose ? elle nous fit alors monter sur la plaque de glace, me demandant si je connaissais le principe de la luge, malheureusement oui et j’eu rapidement le reflexe de serrée ielenia dans mes bras le plus fort possible. Elle commença à ennuyer le démon, ca n’y manqua pas, il créa une nouvelle avalanche et on commençait à dévalées la pente, ielenia gémissait et je n’étais pas vraiment plus rassurée, encore moins quand elle se rappela qu’il n’y avait pas de frein, on finit alors la cours dans de la poudreuse. Nous relevant, je vis que le jeune démon était venu voire si nous nous en étions encore sorti, sa tête pouvais être assez drôle, il semblait surpris, pas par ce que nous avions échappé à son avalanche, mais plutôt à cause de la façon que nous étions arrivé. Je pouvais le comprendre après tout, Yulenka m’en aurait parlé, j’aurais encore préférée tester le vol. je le vis alors changer de visage et il partit beaucoup plus vite, je compris pourquoi, le vent changeait, il fallait nous dépêcher, je vis alors une grotte un peu plus loin, attrapant Yulenka, on s’y dirigea.

- On doit se mettre à l’abri, un tempête de neige va bientôt commencer, nous allons nous abritée dans la grotte la bas.

C’étais la seul solution que j’avais trouvé, enfin en même temps il n’en avait pas trente six, par conte, on pouvait oublier le gamin avec ca, tant pis, c’était nos vie d’abord. On fit un feu avec des branches que j’avais ramassé beaucoup plus bas et je m’éloignai de Yulenka un moment. Je devais faire quelque chose, même si je n’aimais pas. Ielenia qui m’avait vu et surtout qui avait compris ce que je voulais faire essaya de m’en empêchée.

* Je n’ai pas le choix, je n’ai pas envie que l’autre se réveille, mais ne tant fait pas ca va allée, j’ai déjà connu pire.*

Je m’ouvris alors la peau et laissa le sang couler dans une de mes gourdes, quand je sentis ma tête commencer à tournée, je fis un bandage et retourna prés d’elle. La gourde était presque remplie.

- Je ne sais pas pour combien de temps on en a, je préfère te le donner plutôt que tu viennes me le prendre de force.

C’était avec un sourire que je lui avais dit, car en effet, c’était loin d’être un reproche, je voulais juste évitée une crise, ou qu’elle aille des problèmes du à sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 01:14

Nydelia sortit Yuli de la neige, cette dernière semblant visiblement euphorique.

-Whouuuuuuuuuu ça tourne ! Encoooooore !

Complètement inconsciente.... complètement. Mais à peine le temps d'avoir de nouveau les idées en place que Nydelia traina Yuli dans la grotte la plus proche pour s'y réfugier. Le temps jouait contre elles. Yuli proche du feu observait ses mains. Elles étaient bleuies par le froid et pourtant.... Pourtant elle ressentait tout juste le froid dans ses mains. Elle ne comprenait pas bien. Était-ce qu'une fois morte son corps n'avait plus besoin de se chauffer autant qu'avant. Mais quelque chose la tira de ses pensées. L'odeur du sang. Là-dessus aucun doute possible. Mais le plus troublant c'est que ça venait de là où était Nydelia !

-Nydelia ?! Tout va bien ?


Pour le coup Yuli était inquiète. Elle espérait qu'elle ne se soit pas blessée. Mais contre toute attente elle revint vers elle avec une gourde de sang, elle lui offrit. Un geste bien compliqué pour la jeune fille qui rougit légèrement gênée.

-Mais..... tu sais, je ne vais pas te sauter dessus non plus.... Et puis tant que je n'use pas de mes pouvoirs je peux tenir plus longtemps..... Surtout que vu comme il fait froid, ce n'est pas sérieux, tu risques de tomber malade avec tout le sang que tu as perdu...

Elle était partagée entre être touchée par son geste et vexée du fait qu'elle pense qu'elle n'était pas capable de se contrôler. En même temps vu qu'elle ignorait tout de son autre, forcément elle ne pouvait pas comprendre sa méfiance. Elle observa la gourde hésitante. D'un côté elle aurait bien refusé de boire pour lui prouver qu'elle était capable de tenir. De l'autre elle craignait qu'elle ne se vexe, car elle s'était quand même tailladé les veines pour elle. Et de toute manière elle ne risquait pas d'accepter qu'elle use de sa magie pour lui rendre son sang.

-Merci.....

Elle se résigna donc à boire la gourde. Pour le plus grand plaisir à Nydelia et le plus grand malheur de l'instinct car pour le coup, après la dernière trouvaille en matière de traverser de ravin, elle était bien d'humeur à régler cette histoire avant qu'elle ne fisse par tuer tout le monde ! Le sang réchauffa Yuli dont les mains commencèrent à reprendre des couleurs. Elle regarda dehors en faisant une petite moue.

-J'espère que ça se calmera rapidement, sinon je vais être coincée ici pour la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 18:18

Elle m’expliqua alors qu’elle pouvait tenir plus longtemps si elle n’utilisait pas ces pouvoirs, peut être mais au moins j’étais plus rassuré, surtout que l’autre n’était peut être pas du même avis après ce qu’il venait de se passé. Je la rassurai en lui disant que ce n’était pas la premier fois que je perdais autant de sang, alors que ca allait allez. C’est vrai j’avais déjà perdue beaucoup plus et pourtant mon organisme avait réussi à s’en remettre, alors pourquoi pas ici. Je regardais dehors pendant qu’elle disait que si ca ne ce calmait pas on allait être coincé toute la journée, ca devait être ca le plus ennuyant avec le faite de voyager avec un vampire, malheureusement ca allait être le cas. Je sortis alors les couvertures, en donna une à Yulenka et m’enroulant dans l’autre, m’installant confortablement.

- Ce n’est pas prés de sa calmer, repose toi, nous repartirons ce soir, ces plus sur et puis nous devons récupéré.

Ielenia se blotti contre moi et je mis la couverture sur elle. Je me demandais ou ce gamin pouvais bien ce refugier, il me semblait tellement insouciant sur le moment, est ce qu’il se rendait vraiment conte qu’il mettait des vies en danger ? c’est vrai que je commencer à me demander s’il n’était pas simplement, complètement immature.

*Fait attention, si tu continue ainsi, tu va finir par commencer à te dire aussi qu’il pourrait seulement avoir une petite tape sur le mains.*

Elle avait raison, enfin, même si mes idées commençais à partir dans ce sens, je ne contais pas commencer à désobéir au ordre que j’avais reçu. Je m’endormis alors assez rapidement, malgré le bruit des vents qui soufflait dans la caverne. J’allais attraper le rythme de vie d’une chauve souris si ca continuait, mais bon, je n’avais pas vraiment le choix. Après quelque heure je me réveillais, mais le soleil n’était pas encore totalement coucher, mais au moins la tempête était arrêter, c’était déjà ca de gagne. On attendis un peu, le temps qu’il fasse plus sombre, je commençais à me demander si je devais lui rappeler tout ce que je lui avais dit, mais enfin de conte, je préférais éviter, je ne voulais pas parler pour rien. Une fois la nuit complètement tombé, on se remit en route, suivant la direction que nous avions suivie la veille, même si le gamin devait déjà être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 20:05

En effet la tempête semblait ne pas se calmer... Yuli prit donc la couverture que Nydelia lui tendit, en l'observant se coucher. Mais la jeune vampirette n'alla pas se coucher de suite. Après tout elle aurait toute la journée pour dormir. Elle observa la tempête de neige dehors jusqu'à ce que l'aube fasse apparaître les première lueur. A ce moment là, elle partie dans le recoin le plus sombre de la grotte, là où elle savait que le soleil ne pourrait pas laisser ses rayons filtrer. Elle se pelotonna dans la couverture pour se reposer un peu. Peut-être une idée lui viendrait-elle pendant le sommeil.

Mais hélas non. Nydelia était déjà réveillée lorsque le soleil se coucha et que Yuli se réveilla. Elle s'étira longuement ayant un peu de mal à émerger. Puis s'approchant de l'ange et de la sortie, elle demanda à la jeune femme.


-Bien dormi ? Un idée pour attraper le chenapan en culotte courte ?

Elles se remirent en marche toutes les deux, tendant l'oreille au bruit tonitruant de la corne du môme. La nuit était très dégagée pour l'instant. La tempête de neige avait recouvert la montagne d'un épais manteau de neige, légèrement gelé. Sous les teintes bleutées et les lueurs blanches caractéristique des paysages nocturne, la montagne révélait ainsi un tableau magnifique, comme figé dans le temps et pour l'instant silencieux. Yuli se sentit l'âme à s'amuser et prenant légèrement de l'élan, elle se mit à patiner sur la neige gelée, comme l'aurait fait quelqu'un qui fait du patin à glace. Elle glissait ainsi rapidement à travers le petit chemins et sentiers, cheveux au vents et souriante.

Mais alors qu'elles avaient déjà bien avancée, voilà qu'elles étaient observées. bien plus haut dans le ciel, un petit diable observait la scène de la jeune vampire entrain de s'amuser, avec au final, peu de choses, suivit par l'ange et sa louve. Le duo du siècle.... Une ange qui voulait lui casser les pieds et une vampire complètement frapadingue qui pense qu'à s'amuser.... Mais qu'allait-il faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 21:36

A son réveille, elle me demandait si j’avais bien dormis, j’avais connue mieux, et si j’avais eu une idée pour attraper le gamin.

-J’ai bien dormis, mais pour l’enfant, je ne sais pas, il connait cette montagne comme sa poche contrairement à nous et son animal pour résister à des vents plus puissant que moi, je dois bien avouer qu’il m’espère un peu.

C’était assez rare qu’un enfant arrive à m’ennuyer de la sorte, mais après tout ce n’étais pas de ma faute, celui la s’amusais à nos dépend et en plus il était comme même assez rusé. On marchait tranquillement, regardant le paysage, mais soudainement, elle se mit à patiner sur la glace, je dois bien avouer que c’était assez tentant, mais vu que j’étais assez maladroite, il valait mieux éviter. Le gamins était de nouveau la, il semblait surpris de nous voire, peut être espérait il que nous ayons péris dans la tempête ou au moins fait demi tour, mais il n’avait pas cette chance. Je le regardais dans les yeux essayant de comprendre ce qu’il nous voulait, j’avais l’impression que l’on était tombée sur lui tout à fait par hasard, mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas être sur ses gardes.

- Laissez moi, je veus juste m’amuser, allez vous en et laissé moi jouer tranquillement, occuper vous de vos affaire.

Il parti alors dans le sens opposé, décidément, il était vraiment immature, je commençais à me dire qu’il ne se rendait vraiment pas conte de ce qu’il faisait, ce qui était encore plus dangereux, il était déjà loin, c’étais étonnant comme son tigre pouvais être rapide, mais bon. On commença à le suivre comme le soir précédent, mais on l’avait bien perdu, il avait l’air de s’être lassé de nous, peut être avait il d’autre voyageur à ennuyer. Mais je me disais que ce n’était qu’une question de temps avant que l’on le retrouve. Enfin, pas trop de temps quand même. On avait tellement fait attention à essayer de ne pas le perdre des yeux, que l’on ne vis pas ou est ce qu’il nous emmenait, je compris seulement quand j’entendis des rires derrière nous, on venait de passé devant un campement, et plusieurs hommes se tenait prés de nous, sourire mauvais aux lèvres. Certainement d’autre mercenaire après tout. Combien avait il de personne lancer à sa poursuite, car c’était assez malin de nous faire nous rencontrée, il savait que l’on les métrait en déroute, ou alors ces nous qui allions le laissée tranquille, dans tout les cas, il avait une personne en moins qui le cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 22:33

Yuli patinait guillerette aux côtés de Nydelia lorsque le garnement fit son apparition. Tous à sa poursuite ! Mais alors que les deux jeunes filles couraient, elles ne se doutaient pas que c'était à leur perte. Car leur course les mena tout droit.... Dans un campement de mercenaires. Décidément ils poussaient comme des champignons dans la région. Ceux-ci regardèrent les deux filles d'un œil mauvais et d'un sourire encore moins rassurant. Yuli se rapprocha de Nydelia, pas très rassurée.

-Ils ont pas l'air content de nous voir....

Mais déjà ces messieurs mal intentionné commencèrent déjà à se rapprocher, armes en main.... C'était mauvais. Et ce furent eux qui se lancèrent les premiers à l'assaut ! Yuli saisissant son fouet réussis à en faire tomber 3, de la même manière qu'elle avait fait pour le premier mercenaire. Mais en voila un qui l'attrapa par derrière et par traîtrise ! Grand mal lui en fasse ! Car la demoiselle lui décocha un fabuleux cou de talon dans les valseuses [spéciale dédicace à mon papa vampiiiire \o/]. Et vu sa force l'homme, s'écroula au sol en changeant de couleur.

Pendant ce temps là les trois autres s'étaient relevés et s'étaient à leur tour lancé dans une course poursuite contre la jeune vampire. Qui hélas pour eux courait bien vite et en plus bondissait dans tout les sens ! De son côté Nydelia avait également fort à faire avec pas moins de six gugusse pour elle toute seule ! Ha non pour sa louve aussi. Les acrobatie de la vampirette à poils bleus agaçaient sérieusement les mercenaires qui n'en démordaient pas.


-Mais qu'ils sont collants !

Yuli les amena alors sur une plaque de verglas. Elle sauta dessus en glissade comme tout à l'heure avec Nydelia. Sauf que visiblement les mercenaires n'étaient pas doués pour le patinage et ils se gamelèrent su la glace en pestant et jurant à tout va. Yuli, un peu plus loin, se tourna vers eux. Et alors qu'ils avaient toutes les peines du monde à se lever, elle leur dit.

-Bouuuuuuuuh en plus ils sont malpolis ! Aie ma tête.... Rha c'est pas le moment. Ho je sais !


Son instinct ne pouvait rester insensible au danger pourtant criant de la scène, et tentait une sortie. Mais pour l'instant, le sang de Nydelia suffisait à garder son autre éveillée. Il lui faudra une situation critique, ou qu'elle s'épuise un peu avec ses pouvoirs..... Mais pour l'heure, Yuli lançait des boules de neiges sur les mercenaires qui parvenaient à se relever pour les refaire tomber. Ce qui l'amusait beaucoup et exaspérait les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 14:48

Elle me disait qu’ils n’avaient pas l’air content de nous voir, vous seriez content vous si il y avait deux filles, en l’occurrence à la recherche de la même personne que vous ? Je ne crois pas, surtout sachant que vous avez un peu d’or à la clef. Ils c’étaient séparée et six d’entre eux s’approchait de moi menaçant, je ne sentais pas particulièrement de puissance avec eux, mais il fallait ce méfier, ca cachait certainement quelque chose. Je demandai alors à ielenia d’allez se cacher et pris mon épée. Ils ne savaient pas dans quoi ils c’étaient jeter, leur pieds et sur de la glace et alors qu’ils me souriaient, je leur retournais le sourire, est ce que ces ca qui les avaient fait hésiter, je ne savais pas, mais en tout cas ca me permis de faire monter la glace qui était à leur pieds eu niveau de leur cheville. Ils étaient complètement paralyser au niveau des pieds, ils me regardèrent alors panique, certain essayait de tirer, pendant que d’autre frappait avec leur arme. Peine perdue, dés qu’ils réussissaient à cassé un bout, je le refaisais. Je passais alors prés de chacun pour les assommer, ils se retrouvèrent bientôt tous à terre. Yulenka venait de finir aussi, je croyais que l’on allait pouvoir souffler un peu, quand une voix se fit entendre dans une des tentes.

- C’est quoi ce bordel, vous ne les avez pas encore maitrisée, ne me dite pas que vous avez dur avec deux fille et que…

L’homme sortis alors et nous regardait étonner, je crois qu’il n’en revenait pas que ses hommes avec été mis à terre par nous deux, moi ca me faisait légèrement rire. Néanmoins, lui ca allait être une tout autre histoire, je sentais la puissance qu’il dégageait, ca n’allait pas être aussi facile que pour les autres, déjà que ses mots nous avait bien fait comprendre son statut, maintenant la puissance allait bien nous le prouver aussi, me mettant devant Yulenka, je lui dis de faire très attention et d’être sur ces garde. Cet homme ne m’inspirait rien de beau et il allait nous falloir être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 15:31

Yuli riait d'un rire franc et sincère en voyant les bandits tomber à répétition. Nydelia elle n'eut aucun mal à figer les malfrats dans la glace. Ce qui était au départ une situation délicate était devenue une situation comique. Enfin pas pour tout le monde. Le chef du groupe sortit, en pestant visiblement après ses hommes. Se faire avoir par deux filles, c'était la hooooooooooonte ! Mais lui semblait d'un tout autre gabarie. Nydelia se mit devant la vampirette et lui conseilla d'être prudente. Yuli prit bien conscience que c'était un plus gros poisson. Mais hélas elle ne réagit pas comme l'ange l'aurait souhaité, et elle lui chuchota.

-T'inquiète, j'ai un moyen infaillible pour qu'ils se concentrent sur moi ! Je vais te protéger !


Quoi ?! Mais non, mais non, mais non ! Elle inversait tout les rôles, c'est l'ange qui a pour mission de protéger pas l'inverse ! Son instinct se serait bien taper la tête contre les murs. Désespérante, elle était désespérante. Et avant que l'ange n'ai pu dire quoi que ce soit, elle sourit à pleines dents, exposant ses canines de vampire à tous, et dit sur un ton sadique.


-A taaaaaaaaaaaaaable !!!

Et évidement, réaction prévisible, tout les mercenaires dirent en chœur....

UNE VAMPIRE !!!


Quelle unité dans l'interpellation, presque émouvant tiens.... Le chef lui n'apprécia pas du tout la révélation de l'identité de Yuli, et saisissant son gourdin de bois lourd, il s'avança à l'encontre de la jeune vampirette en beuglant à ses hommes.


Focalisez vous sur elle, l'autre ne risquera pas de vous dévorez ! Il faut l'abattre !

-Toi d'abord !

C'est toujours un peu perturbant de savoir que la personne en face de vous, combat dans l'intention de vous dévorer. Encore un animal, c'est presque normal, mais une jeune fille qui pourrait être votre fille, ça met mal à l'aise. Petit moment comique, lorsque le chef sonna la charge, il se retrouva tout seul à charger, une moitié de ses hommes étant prit dans la glace, l'autre essayant désespérément de ramper vers un sol moins glissant. Forcément niveau crédibilité, ça en prenait un coup.

Mais le chef se montra plus coriace que ses hommes. La vampirette ne manquait que de justesse ses coups de gourdin. Mais à ce rythme l'accident malheureux ne tarderait pas. Et comme ci ça ne suffisait pas, voilà que les malfrats qui étaient entrain de ramper sur la glace, avaient finit par rejoindre la terre ferme et venaient à présent prêter mains forte à leur chef, pour pouvoir s'occuper des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission dans les hauteurs [PV: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse dans les hauteurs enneigées | Khénora Laserian
» [Quête - Solo - Terminée] Partie de chasse dans les hauteurs enneigées
» Une étoile dans l'eau [Mission de niveau 4]
» [A] - Une plongée dans le lac | Mission Corvus Aeris
» Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-