Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission dans les hauteurs [PV: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 15:57

Comment ca elle allait me protéger, mais qu’est ce qui lui prenait par la tête ? ca dernier idée avait été loin d’être rassurante, alors qu’est ce qu’elle me préparait actuellement, je n’étais absolument pas rassurée, j’étais même inquiète. Mais ce qu’elle fit n’était pas catastrophique, elle montra simplement sa nature vampirique à tout le monde, bien sur tout le monde paniqua. Le chef lui était plus calme, disant qu’il fallait qu’ils se focalisent sur elle, d’accord il avait raison, les chances que je commence à les vidées de leur sang était prés inexistante, mais il me sous estimait et ca allait être une grossière erreur. Alors que Yulenka arrivait à esquiver un coup de justesse, on vit les autres commencer à s’approcher d’elle, en plus, une de ceux que j’avais emprisonné, avait la création du feu, ce n’étais pas de chance pour moi sur le coup. Tous avait rejoins leur chef, ils allaient passer a l’attaque beaucoup plus offensivement. Très bien puis qu’il voulait jouer, on allait jouer ensembles. Alors qu’il courait vers nous, je gelais la neige qui était à leur pieds, qu’est ce que ca pouvais être marrant de les voire tous se casser la figure sur le sol quand même. Leur chefs les regardaient étonnée et je vis une pointe de colère dans son regard, j’aurais peut être sur le prévenir de ne pas me sous estimée, je sortis alors mes ailes et leur regard changeaient de nouveau, on disait de nos ailes que leur blancheur égalait notre puissance, mes ailes avait la couleur de la poudreuse, qu’est ce qu’il allait en conclure, tout les hommes de main se mirent alors à fuir, ils n’avaient pas envie d’affronter une vampire complètement folle, même si ca ils ne le savaient pas encore, et une ange qui était loin d’être stagiaire.

-Je te laisse encore le choix, tu suis tes petits copain et ne t’avise plus de croisé notre route, ou tu combats au risque de perdre la vie.

Je n’étais pas du genre à menacer, mais lui me semblait particulièrement dangereux et stupide, car il cria que le gamin était à lui et que l’on ne toucherait pas la récompense, il fonça alors vers nous masse levée, me manquant de peu, je le vis sortir une dague qu’il lança en direction de Yulenka, combien d’arme avait il en stocke et qu’elle pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 17:10

Yuli ne put s'empêcher de rire face à la gamelle générale des malfrats sur la neige brusquement gelée. Mais son rire ne fit qu'énerver davantage le gros pas beau qui ne semblait résolument pas prêt à filer. Ce que ses hommes firent pourtant. D'ailleurs Yuli ne comprit pas pourquoi. Elle regarda les ailes de Nydelia cherchant à comprendre. Mais pour elle, elle ne voyait juste que deux magnifiques ailes blanches. Pas de quoi avoir peur. Douce innocente....

-Moi je les trouve belles tes ailes.

Mais pas le temps de bavarder et de tergiverser, voilà que le gros barbare les chargeait. Et non seulement ça, mais en plus, il lui envoya une dague. Pas le temps de dégainer le katana pour la contrer, et vu la vitesse, l'esquive serait périlleuse, mais avait-elle vraiment le choix. En se jetant sur le côté, la lame lui fit juste une entaille sur l'épaule. Ouf sauvée ! Ou pas.... La dague n'était que la diversion au coup de gourdin qu'elle se prit de plein fouet.

La jeune fille fut envoyé valsée comme un vulgaire pantin désarticulé plus loin. Elle finit sa chute dans la neige. Inerte. Vous connaissez les hommes, quand ça bouge plus, c'est que c'est mort. Et tout fier de lui, il alla ramasser Yuli, qu'il souleva par le poignet, et revint se pavaner avec en la montrant à l'ange. Histoire de lui faire peur, de l'intimider, tout ça.


Regarde, ta copine est déjà hors de la course et bientôt ça sera ton tour !

Ou pas.... Nydelia pouvait déjà la sentir. Le changement d'aura était formel.... En assommant momentanément la jeune vampire, il avait ouvert grand la porte à son autre, son instinct. Elle celle-ci qui n'attendait que ça ne s'était guère fait prier. Elle sourit doucement, de ce sourire mauvais. Respirant doucement, un léger nuage blanc s'échappa de sa bouche.


-hé hé....

Elle est pas encore mor.... ?!

-Tu es en retard, ça fait un bail que je suis morte ! Mais ne t'en fais pas, je t'emmène avec moi faire connaissance avec la mort et l'univers des démons !

Démo.. HAAAAAAA !!!


Qu'est-ce qui s'était passé ? D'où sortaient ces rubis qui semblaient l'immoler sur place, ce visage effrayant qui ne demandait que combat, sang et mort ? Il comptait lui redonner un coup de gourdin mais il sentit quelque chose grimper sur lui. Il ne savait pas ce que c'était, c'était noir froid, rampant comme un serpent. Et comme si ça ne suffisait pas, lorsqu'il posa son regard sur son gourdin, celui-ci était entrain de se déformer. Des yeux rougeoyants, des sortes de bras et mains squelettiques commençait à en sortir de là, des cris stridents et bientôt ce qui semblait être une tête sembla également entrain de sortir de là.

Effrayé l'homme lâcha son gourdin, qui fini de se changer en une sorte diablotin hargneux sous ses yeux terrifiés. La nuit lui sembla étrangement plus sombre et pour cause, il était à présent plongé dans les ténèbres. C'est fou comme l'alliance de la magie des ombres et celle de l'illusion pouvait être efficace. Surtout lorsqu'on instauré au préalable un climat de peur, et qu'on jouait sur la crédulité des gens. Et d'ailleurs pour ne pas faire faillir son illusion, la vampire en remit un couche, jouant sur la terreur de l'homme.


-Oui des démons....

C-C'est de la sor....


-Sorcellerie ? Bien sûr ! Démons et sorciers ne se cantonnent pas aux contes de fées. Bienvenue dans le mondes des ténèbres et des cauchemars, bienvenue dans l'obscurité..... Ne les entends-tu pas ? Ils savent ta présence, et on visiblement envie de venir te chercher.

L'homme était à présent persuadé d'entendre des voix, des chuchotements et des rires cyniques de toute part. Il aurait juré sentir des présences partout autour de lui, voir des bras ou des choses s'apparentant à des membres tenter de l'attraper. Il hurlait mort de peur et implorait qu'on l'épargne. Il avait déjà lâché Yuli depuis longtemps et celle-ci contemplait son œuvre, sourire sadique aux lèvres. Spectacle qui ne serait peut-être pas au goût de tout le monde, et elle se doutait que l'ange lui demanderait d'arrêter cela sous peu. Aussi elle en profita au maximum, tourmentant l'homme avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 18:17

Elle l’avait esquivée de peu la dague, mais elle ne vis pas à temps la masse qui lui arrivait dessus, elle valsa plus loin et il commençait à s’approcher d’elle, j’avais alors commencé à avancer, mais j’avais sentis quelque chose de changer. M’arrêtant net, je compris ce qui était en train de ce passé, est ce que je devais le plaindre ou être soulager que ca allait être fini ? il essaya alors de m’intimider, utilisant yulenka comme objet, je m’appuyais alors sur un rocher qui était dans les environs, attendant qu’il finisse son monologue. Bien évidement, le coter maléfique de la vampire c’était réveiller, et je compris qu’elle était en train de le plonger dans les pires illusions qu’elle pouvait crée, j’avoue que sur le coup j’attendais, les illusions ne pouvait pas tuer, alors temps qu’elle se contentait de ca, autant la laisser faire, après tout peut être qu’elle redeviendrait tout simplement elle-même si elle allait jusqu’au bout, de plus je contais en tirer profils, dans l’état de peur que je le voyais, on pourraient obtenir toute les informations qui nous étaient nécessaire. Surtout que ca parlait de démon et de sorcières, qu’elle homme idiot.

-Bon maintenant tu à deux choix, tu nous dis tout ce que tu sais, qui ta embaucher et combien êtes vous en tout et je crois qu’elle te laissera la vie sauve, mais pour ca il faut que tu arrête de criée et utilise ta gorge pour autre chose.
-D…D’accord, on à été engager par un démon, le père du gamin, il la abandonner et maintenant qu’il fait des siennes il veut que l’on le tue, je ne sais pas combien nous somme exactement, mais beaucoup, dite lui d’arrêter, je vous en supplie.

J’avais ce que je voulais, maintenant il me faudrait la convaincre d’arrêter, quoi que il y avait une autre solution, un moment très simple d’arrêter l’emprise d’une illusion, oui bien sur je n’étais pas certaine que c’était ca, mais après tout, qu’est ce que ca pouvais être d’autre il semblait voir des choses invisible et yulenka le fixait dans les yeux.

- Aussi fort que tu es, tu n’es pas capable de reconnaitre une illusion, admet que c’est assez pitoyable non ? vas t’en et si tu croise d’autre personne engager comme toit, dit leur de foutre le camp, mais avant, que sais tu pour l’focaliser le gamin ?

Il avait repris ses esprit et commencer à courir, j’avais alors créée un bloque de glace devant lui qui le fit basculer, il me regarda à nouveau, il semblait apeurée, en même temps, je n’osais pas m’imaginer ce qu’il venait de voir avec la vampire.

-On ne sait pas grand-chose, il va et viens, mais la nuit venue, il monte toujours plus haut sur la montagne, mais il na pas l’air de dormir longtemps

Je le laissais alors s’en allez, au moins on savait ou le trouver de la nuit. Ielenia c’était assis à coter de moi et regardait la vampire, c’est vrai qu’il y avait toujours ce problème à réglée, est ce qu’elle allait reprendre ces esprit, ou allais je devoir calmée ce vampire cruel. Maintenant que je l’avais face à moi, j’étais contente de ne pas avoir re discuté de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 19:05

Surprise, l'ange profita de l'illusion de la vampire pour en remettre une couche. Celle-ci n'en espérait pas tant, et s'amusa que davantage de voir l'ange ainsi profiter de la situation. Elle écouta également les informations que leur donnait l'homme complètement tétanisé. Il aurait été prêt à tout pour que Yuli arrête son emprise sur lui. D'ailleurs la vampire ne s'épargna pas une remarque sur ce qu'elle apprenait.

-Charmantes les mœurs démoniaques.... Ça doit être leur méthode pour régler les soucis d'héritage.


Et voila ce qu'elle redoutait, Nydelia venait de détruire l'illusion, en plus pour le laisser filer, alors là vraiment c'était trop. Et tandis que l'ange prêchait ses dernière recommandations, et tiraient les dernières infos, Yuli se tourna vers elle, visiblement renfrognée pour lui dire.


-J'en étais sûre, fichue brouteuse de salade ! Pas moyen de s'amuser un peu ! Et je ne suis pas sûr que l'avoir laisser en vie nous sois si utiles. Tous ses petits copains auraient largement suffit à faire passer le messages. Quel gâchis tssss. Bon allons chopper le mouflet avant qu'il ne finisse par se tuer ou tuer quelqu'un.... J'ai deux mots à lui dire....


Elle avait beau dire de son autre, mais même elle, l'effroyable instinct, n'était pas enclin à laisser le gosse se faire massacrer par des mercenaires. Et pour tout dire l'idée la révoltait. Déjà tuer un gosse, c'était minable à son sens. Faire tuer un gamin c'était encore pire. Mais alors faire commandité le meurtre de son propre môme, c'était le panthéon de la lâcheté et de la bassesse. D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour dire, ou plutôt pester ses pensées tout en avançant.


-J'espère qu'on va pouvoir le chopper pendant son sommeil....

En attendant, direction le haut du pic de la montagne. Il devait y avoir un grotte pour que le gamin puisse dormir. Elle ouvrit l’œil pour tenter de repérer ce qui pourrait lui servir d'abri pour la nuit. Même en dormant peu il devait dormir tout court. Il ne couchait pas sur la neige tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 19:56

Quand elle parla d’héritage, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle avait sans doute raison, après tout ca aurait été logique, mais il avait été abandonnée et non tuer, qu’est ce que ca cachait ? Quand elle se retourna vers moi, il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir qu’elle m’en voulait, mais je ne pouvais pas la laisser continuer son petit manège, a quoi ca aurait servis après tout ? Les autres ne mettrait sans doute personne au courant, trop honteux d’avoir été mis à terre par deux fille, mais ce n’étais pas ca que je cherchais, je voulais attirer une autre personne.

- Ecoute, je sais bien que c’étais peut être inutile, mais à premier vue, tu na pas l’air d’apprécier plus que moi le faite qu’un père aille ordonner le meurtre de son fils, alors si il va le prévenir, avec un peu de chance il nous tombera dessus, maintenant si tu n’es pas contente, rattrape le, j’en suis certaine que tu en es capable, mais n’espère pas tuer devant moi.

On commençait à grimper de plus en plus haut, le froid commençais à être de plus en plus mordant, heureusement que j’avais été entrainé dans ces température pour maitriser la glace, mais je m’inquiétais pour ielenia, elle devait être gelée, elle était d’ailleurs revenue prés de moi, gardant un œil discret sur yulenka, je pouvais le comprendre, je n’aimais pas savoir qu’elle était dans cette état auprès de moi, mais combien de temps ca allait durée ?

*Ne t’en fait pas pour moi, je commence à avoir mon pelage d’hiver alors le froid ne me dérange pas, mais je suis cependant inquiète, est ce que tu crois qu’elle va redevenir normal, enfin si on peut dire, mais je la préfère inconsciente que sanguinaire.

Je ne pouvais pas la contre dire, moi aussi j’espérais que ca ne durerais pas longtemps, mais je ne connaissais pas la durée de cette état. Heureusement que je ciel était bien dégager, ca nous permettais de mieux nous orientée, enfin, avec notre vision dans le noir, on n’aurait pas eu trop de soucis, mais bon. Il allait nous falloir encore deux journée pour atteindre le sommet de cette montagne, d’après ce que j’avais compris les besoins de boire de la vampire, correspondait à son utilisation de sa magie, hors elle ne c’était pas gênée, qu’est ce que ca allait donner, je ne pouvais pas lui en re donner, ce serais trop risquée pour moi cette fois ci, hors de question qu’elle touche à ielenia, enfin, je ne savais même pas si le sang animal leur convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 14:00

Les deux filles évoluaient à présent dans le pic de la montagne. Yuli observait partout autour d'elle. Les chemins qu'elles empruntaient était le plus sûr mais il était aussi beaucoup plus lent. Elle avait regardé les parois plus abruptes de la montagne. Elles pouvaient être escaladées pour quiconque serait assez agile pour. Là dessus la vampire n'avais pas de soucis. Et en observant l'ange elle se dit que cette dernière non plus n'aurait pas trop de mal, elle semblait assez souple et dextre.

En coupant ainsi à travers la montagne, elles pourraient facilement gagner une journée voir une journée et demi ! Mais elle s'aperçut d'un petit détail qui allait être ennuyant.... Elle était accompagnée d'une louve et non d'un mouflon ! Et bien que ce genre d'animaux soit très loin d'être pataud et maladroit, ce ne sont pas des professionnels de l'alpinisme. Et ils n'ont surtout pas de mains pour s'accrocher. Elle soupira, sachant pertinemment que Nydelia ne pourrait pas et la porter et grimper. Et la laisser derrière eux serait lui faire prendre de gros risque qu'une fois encore l'ange ne prendrait pas. Elle non plus d'ailleurs.


-Deux jours.... ça sera long comme temps de veille pour elle....


Elle avait laissé échappé sa réflexion. Car visiblement, elle ne comptait pas partir avant d'avoir réglé cette affaire. Mais ça n'allait pas être simple.... Avec pour problème principale, se nourrir. Avec le vent et le froid, bien qu'elle n'avait pas l'impression d'en pâtir, plus l'utilisation de ses pouvoir, elle devait se nourrir. Car si elle n'avait pas l'impression d'avoir froid, son corps lui en souffrait bel et bien ! Situation étrange et assez dangereuse, car elle ne pouvait pas bien sentir quand cela deviendrait critique.

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, car tandis qu'elles progressaient lentement mais surement, elle aperçut en bas un corps. Visiblement un des mercenaires de tout à l'heure avait trouvé le moyen de glisser sur une plaque de verglas et de se rompre le cou dans sa chute. Celui-ci avait été plus malchanceux que les autres, mais ça arrangeais bien notre vampire.


-Continue d'avancer, je te rattrape....

S'il est bien une chose constatable en montagne, c'est qu'il est bien souvent plus facile de descendre que de monter. Elle descendit directement le pan de montagne, sans prendre le chemin trop long. Une fois arrivée près du cadavre, elle usa de son fouet comme une petite corde, et attache grossièrement le cadavre avec. Heureusement qu'il était mort parce que sinon il souffrirait. Le fouet n'étant pas prévu pour ça à la base. Puis elle escalada le même flan pour rejoindre l'ange, son casse croûte accroché dans le dos.


-Je ne l'ai pas tué, et il n'est pas mort sous tes yeux, ça devrait aller non ?


La tentative d'humour sur ce genre de sujet, avec un ange en tout cas, était relativement délicate. Il faut avoir un sacré recul sur la vie pour pouvoir l'apprécier, et encore. En tout cas la vampire était toute contente. Elle gardera l'homme pour demain, ce soir elle pourrait encore tenir sans rien, si elles ne font que marcher. A présent elle retourna à sa recherche d'un coi où l'enfant aurait pu trouver refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 14:18

Soudainement j’entendis yulenka dire que ca allait être long pour elle, je n’étais pas certaine d’avoir compris, surtout qu’elle ne s’adressait pas à moi, mais quelque chose me disait que je ne verrais pas la petite yulenka insouciante avant un bon moment, malheureusement pour moi. J’allais devoir trouver ce gamin avec elle, est ce qu’elle accepterait que je l’emmène ? je ne savais pas si elle partageait les même sentiments que l’autre, mais peut être partageait elle au moins les mêmes idées. Je dois avouer que sur le coup c’était un véritable casse tête et je ne savais pas vraiment qu’est ce que je pouvais faire pour réglée la situation. De toute manier actuellement, j’étais plutôt à me demander si je ne devrais pas me défendre d’elle à un moment, on ne savait jamais, la soif, un accès de colère, tout pourrais allez à mon désavantage. Alors que l’on marchait, elle me dit de continuer ma route, puis elle commençait à descendre une pente, je restais la étonnée et quand elle remonta elle avait un cadavre sur les épaules, elle me dit qu’elle ne l’avait pas tué, vu la chute qu’il avait du faire je voulais bien le croire, mais est ce que je pouvais vraiment la laisser s’abreuver de son sang ? j’aurais préfère que non et même si c’était u mercenaire, il avait une famille qui l’attendait peut être, dans le cas contraire il faudrait quand même l’enterrée.

*Laisse la faire s’il te plaie, je sais bien que ca ne te plaie pas, mais au moins elle aura bu, peut être redeviendra t’elle comme avant après ca et puis elle à raison, il est déjà mort de toute façon, alors laisse la. Ne regarde pas c’est tout.

Je ne répondis pas ni à l’une ni à l’autre, ielenia avait raison bien sur, mais je ne voulais pas l’admettre, c’était contre mes principes, ca allait être dur, surtout qu’elle avait l’air de vouloir le balader pendant quelque temps. Soupirant on reprit nos recherches, on allait bien finir par trouver quelque chose, enfin je l’espérais. Après quelque mètre, on vit un magnifique cascade, je dois avouer que c’était magnifique, dommage que je savais l’eau froide, si non elle donnait bien envie de se baignée dedans, cependant ca me fit penser à quelque chose. Les cascades ne devaient pas être nombreuse dans les environs, hors pour vivre il faut de l’eau, c’est un gamin, aura-t-il pensé qu’il pouvait utiliser la neige pour faire de l’eau, je ne le crois pas, alors on pouvait très bien supposée qu’il avait essayé de vivre dans un endroit assez proche de cette endroit, mais à qu’elle niveau ? je dis à yulenka que l’on allait commencer à fouiller dans ces environs, puis on avisera si on ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 15:13

Nydelia tirait visiblement la tronche de la voir se trimballer le cadavre comme un vulgaire sandwich. Ce qui n'était pas sans amuser la vampire qui se garda bien de faire un quelconque commentaire, mais avait un large sourire sur le visage. Après tout même ange devait bien voir en face les réalités de la vie. Elle n'était surement pas aussi traumatisé quand un chasseur ramener un bon gros sanglier bien dodu. Ha oui, c'était pas un humain, ça devait être ça la différence....

Elles arrivèrent toutes deux face à une magnifique cascade, qui ne manqua pas de surprendre la vampire. Une cascade à cette hauteur ? Assez singulier pour elle qui aurait cru qu'on ne les trouvait qu'à mi-montagne. Cependant qui dit eau dit vie. Nydelia devait penser comme elle que le gamin devait passer par là au moins pour se désaltérer. Et alors qu'elle observait l'eau limpide, elle finit par dire.


-Dommage qu'en s'y baignant ça serait hydrocution et hypothermie assurées....

Et oui même elle aurait bien aimé pouvoir barboter un peu dans une eau aussi claire et limpide. Mais passons, Nydelia proposa de faire des recherches, chose à laquelle Yulenka consentit. Fouillant les alentours, notre vampire décida d'aller voir derrière la cascade si l'érosion n'aurait pas par hasard, creusé un renfoncement ou plus. Et bingo, une petite grotte reposait bien cachée derrière la cascade. La vampire y pénétra. Il y avait une sorte de petit récipient en terre cuite qui devait servir de bol ou de récipient... Une peau de bête dans le recoin le plus sec des lieux, des traces de passage.


-Nydelia.... Je crois qu'on a trouvé un des lieux de séjour du môme.... Par contre, s'il a trouvé de quoi boire, je me demande comment il se nourrit.... Peut-être que sa monture chasse pour lui...

La nourriture n'était pas la plus abondante en montagne. Déjà il fallait descendre pour pouvoir en trouver, car à cette altitude il n'y a plus grand chose qui pousse. Ensuite encore faut-il savoir ce qu'on peut manger. Encore un mystère.... Elle se tourna vers l'ange et dit.

-Je suppose qu'on va se trouver une petite cachette et attendre son arrivée ? S'il rentre ici, il sera cuit. Nous n'aurons plus qu'à lui barrer la sortie. Après on file vers des lieux plus chaud et je te conseillerais de l'emmener même très vite très loin d'ici. Si son père veut sa mort et que les mercenaires ont échoué, il ne sera pas content.... Et de là à ce qu'il décide de venir faire le travail lui même, il va lui falloir une myriade d'anges à ce gosse pour y survivre....

L'idée que le gamin finisse enfermé oscillait chez elle entre l'indifférence et la gêne. Mais le fait de savoir que le pater de l'enfant voulait sa mort avait changé la donne. Aussi paradoxale que cela pouvait paraître, pour le coup il serait plus en sécurité chez les confrères de Nydelia que tout seul dans la nature. L'absurdité de la chose était presque risible à son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 15:32

Était ce mal de s’être dit qu’elle n’avait cas plongée ? en effet elle venait de parler des problèmes si on venait à se baigner dans cette eau. Je n’étais pas souvent irriter, mais la malheureusement pour moi c’était le cas, à force de ce trimballer ce corps j’allais être de plus en plus mal à l’aise, bien sur, j’étais prête à parier que c’étais ce que cherchait cette femme, mais bon. Elle passa derrière la cascade, il est vrai que ce n’étais pas rare que derrière elle, il y avait des grottes, et en effet comme elle l’avait dit, l’enfant avait bien l’air de vivre ici. Quand elle me demanda si l’animal devait chasser pour lui, je regardais dans les alentours, la peau de bête ne semblait pas être trop abimée.

-Possible, ou il chasse lui-même, d’ailleurs c’est peut être ca qu’il est parti faire maintenant, mais ca ne dois pas être évident dans ce genre d’endroit de trouver de quoi ce nourrir, je me demande si il à un lieu de chasse en particulier.

Je n’aimais pas la chasse, mais je connaissais quelque base, comme celle qui disait que si on avait un endroit rempli de gibier, on devait le garder pour sois. Elle me demandait si on allait l’attendre cacher, c’était en effet ce que j’avais pensée au départ, mais je savais que ca ne marcherais pas, saleté d’animal. Mais au moins celle que j’avais en face de moi, acceptait que j’emmène l’enfant, ce qui me faciliterait déjà la tâche. Je regardais dans les environs, mais je ne vis aucun endroit qui pourrais vraiment nous cachée, ni nos corps ni l’odeur, en plus on avait un mort avec nous.

-Ce cacher ici ne servirais à rien, son félin à un trop bon odorat, il va falloir allez plus loin, mais sortons vite d’ici pour que notre odeur ne remplisse pas la caverne. Il faut trouver un endroit assez loin, mais ou on n’aurait une assez bonne vue.

On sortit alors et nous essayions de trouver un endroit qui pourrais convenir, on vit alors un rocher en hauteur qui nous donnait vraiment une bonne vue sur la cascade. Je me demandais dans combien de temps l’enfant allait revenir. Mais alors que l’on attendait on entendit soudainement un bruit, enfin plutôt un cri d’un enfant apeurée, regardant Yulenka, je me mis à courir dans la direction des cris qui continuait, limite mélanger à des sanglots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 16:26

C'est vrai que les félins, même sans être aussi pointilleux niveau odorat que les chiens, étaient tout de même relativement ennuyeux sur ce point.

-J'aurais bien suggéré de nous enfouir sous la neige pour masquer l'odeur, mais vu qu'on ne sait pas combien de temps il va mettre, on risque l’hypothermie....


La vampire se résolut à suivre l'ange en hauteur donc, histoire de pouvoir repérer l'arrivée du môme. Bon plus difficile comme approche car ça sous entendait qu'il faudrait ensuite courir le plus vite possible pour le coincer. Mais c'était faisable et encore la meilleur solution jusqu'ici. Elles n'avaient pas vraiment le choix en faite. Yuli observa les alentours en disant.

-J'espère qu'il va vite se pointer.

Et les forces divines exaucèrent ses prières. Car voilà qu'on entendit les cris et les pleures de l'enfant. Pas besoin de faire un dessin pour savoir que ça sentait mais alors pas bon du tout.

-m*rde !

Elle se mirent toutes les deux à foncer à la source des cris et des pleures. La vampire laissa Nydelia prendre de l'avance car tout en courant, elle attrapa sans ménagement la tête du cadavre dans son dos, qu'elle tira vivement à elle pour en avoir le cou à porter. De là, elle planta ses crocs à l'intérieur et bu tout le sang qu'elle put y trouver. Elle sentait qu'elle allait avoir besoin de force. Et elle avait raison. L'humain vidé de sang, elle s'en délesta comme une vulgaire chaussette, et rangea son fouet pour dégainer son katana.

Un fois arrivée sur place, il y avait de nouveau toute une pléiade de mercenaires, encore plus antipathiques que les précédents. L'un d'entre eux avait déjà choppé le poignet du gosse. Ce qui fit voir rouge la vampire. Elle brandit son fouet et frappa de toute ses forces sur l'avant bras du mercenaire qui hurla en lâchant l'enfant. Son avant bras avait été balafré sous le coup de fouet, et le sang qui en coulait ne faisait qu'exciter encore plus les envies de meurtres et de vengeance de la vampire.


-VOUS VOULEZ DE L'AIDE MISÉRABLES CLOPORTES PURULENTS ?! VENEZ AFFRONTEZ QUELQU'UN A VOTRE TAILLE !

Pour le coup les mercenaires n'en revinrent pas en se demandant si c'était du lard ou du cochon. Qu'est-ce que c'était que ces donzelles qui mettaient leur nez là où ça les regardait pas ? Puis il y en avait une qui semblait hargneuse en plus ! Elle.... elle les chargeait ?! Et c'était quoi ce regard de démente.... et.... ces crocs ?! Tout en chargeant Yuli lâcha quelques mots à Nydelia.


-Cette fois pas de pitié, ni de clémence, je les massacre tous !


Et elle se lançait d'ailleurs à corps perdu dans la bataille. Celui qui saignait vit son propre sang prendre forme pour former des sortes de mini masque épais, opaques, à la fois visqueux et gluant. Ils vinrent se poser sur le visage de trois mercenaires, leur taille correspondant parfaitement à la zone qui englobe le nez et la bouche. Elle était entrain de les étouffer avec le sang de leur propre confrère !

Mais le spectacle d'horreur était loin d'être fini. Elle usa de sa magie des ombres, retournant les propres ombres des mercenaires contre eux. Ceux-ci virent l'ombre de leurs mains leur attraper les chevilles pour les bloquer sur place, leur empêchant tout mouvement de fuite ou d'esquive. De là, elle leur assénait des coups de lame à des endroits stratégique car fatale.

Mais c'était loin d'être une bataille gagnée d'avance, car ceux-ci étaient plus forts que les précédents. Et la vampire du plusieurs fois son salut à sa grande vitesse et son agilité. Elle en avait occis trois par sa lame, trois autres ne tarderaient plus à succomber étouffer par le sang, qu'ils essayaient vainement de retirer de leur visage. Car dès que leurs doigts essayaient d'agripper le masque sanguin, celui-ci leur filait des mains comme s'il ne s'agissait que d'eau. Les pauvres bougres paniquaient en essayant par tout les moyens de se sortir de ce piège.

Mais il restait encore bon nombre de mercenaires. Et ils formèrent un groupe pour abattre la vampire. L'un lançait des boules de feu, l'autre tentait de l'atteindre avec des carreaux d'arbalète, un autre encore de la prendre dans son filet. Tant et si bien que la vampire du suspendre ses assauts pour se concentrer uniquement sur l'esquive. Mais c'était sans compter sur Nydelia.... Car elle ne laisserait certainement pas ces brutes emporter l'enfant ou lui faire du mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 16:51

On arriva alors rapidement prés d’un assez grand rassemblement de mercenaire, qu’est ce qui pouvait bien provoquer une telle haine envers cette enfant ? après tout si moi je devais l’emmener, c’était du au faite qu’il avait blessé des gens, mais ca s’arrêtait la. Alors que ici, ils voulaient le tuer, lui un gamin, qui même n’était qu’un démon, était malgré tout sans défense. J’essayais de comprendre, mais sur ce temps la, Yulenka c’était déchainée, j’avais face à moi une véritable boucherie, elle en avait mis à terre six d’entre eux, six sur les vingt six. Comment cela ce faisait il qu’ils étaient d’un coup aussi nombreux ? alors qu’ils encerclèrent Yulenka, je m’approchai de l’enfant, l’attrapa par le poignet et le mis derrière moi, lui disant que si il tenait à la vie, il ferait mieux d’avoir confiance en moi. Je regardais les alentours et vis son animal étendu un peu plus loin, ielenia alla voir, mais il n’était que blessé. Bon maintenant que ca c’étais vérifier, il me fallait voire comment gérer la situation. Il en restait donc dix huit, je voyais dans le regarde de yulenka, qu’il n’aurait plus aucune pitié et que j’allais certainement avoir droit à un véritable bain de sang, je n’avais vraiment pas de chance, pourquoi c’était elle réveiller ? alors je commençais à voire que beaucoup possédait des belles attitudes magique, certaine vraiment puissante. Presque toute les races était représentée, mis à part les bénéfiques, je repérais deux ange déchu un peu plus loin et décida de commencer par eux, genre de leur rappeler ce qu’ils étaient. Créant une véritable tempête de neige autour d’eux, j’avais réussi à faire ce que je voulais, elle avait beau être puissante, je n’étais pas vraiment certaine, qu’elle arriverait à en gérer autant, alors je préférais en prendre sur moi, demandant à ielenia de veiller sur le gamin.

-Faudrait peut être évité de m’oublier, mais surtout ne me sous estimée pas, ce serais une grave erreur

Ils avaient peur de yulenka car sa race aidait, mais niveau puissance, ils n’avaient pas remarqué celle qui nous séparait. La tempête s’accentua et quand je la fis arrêter, il ne restait que deux corps recouvert de coupure un peu partout, la neige utiliser pour l’effet était en faite de la glace aussi coupante qu’une lame aiguisé. Ils c’étaient partagée en deux, on en auraient neuf chacun, je sentais la présence de d’un démon et d’un réprouvé, les autres devait faire partie des race neutre, il allait falloir m’en méfier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 18:48

Combattre un vampire est quelque chose de particulièrement éprouvant pour n'importe qui. Car chacun sait que ce qu'il a en fasse de lui est un prédateur à la soif insatiable, qui prendra plaisir à vous massacrer pour ensuite vous dévorer. Vous n'êtes pas un adversaire, un humain ou autre, mais un gibier, une vulgaire proie entre ses griffes. Et en groupe c'est encore pire..... Car vous voyez les cadavres de vos compagnons tombés servir de repas à vampire, et pire encore, renforcer sa puissance. Votre destruction ne fait qu'attiser sa force !

Et d'ailleurs le sang des différents corps convergeait vers la vampire, qui sa gavait littéralement. Elle pouvait user ainsi de ses pouvoir sans limite. Malgré qu'elle fut en mauvaise posture avant l'intervention de Nydelia, elle riait de ses adversaire, d'un rire sinistre et machiavélique, même son regard dégageait un sadisme palpable. La pression grimpait chez ses adversaires. Ils combattaient un véritable monstre qui pourtant revêtait une beauté.... mortelle.

Car dans la série des sous estimation, le physique de jeune fille qui éclot telle un bouton de fleur n'aide pas à la crédibilité. Mais leur plus grande erreur à ce sujet reste Nydelia. Moins bourrine et angélique, ça ne peut pas être bien redoutable..... Fauuuuuuuuuuuux !!! La voilà qui déclenchait une tempête de glace à vous geler jusqu'à la moelle de vos os ! Pour le coup la panique commença à exploser chez les mercenaires. Un monstre assoiffé de sang incontrôlable et flippant, plus une ange à la puissance redoutable et au courroux, à n'en pas douter, aussi divin que ses plus hauts supérieurs.... là c'était la catastrophe !

Ils se divisèrent en espérant pouvoir les vaincre, chacun avec ses aptitudes. Mais pour Yuli, pas de racisme, qu'importe la race sous la lame ça meurt toujours très bien ! Elle usa le sang qu'elle n'avait pas bu (gourmande mais pas boulimique non plus) pour infliger un nouveau piège de sang aux mercenaires. Voila que quatre d'entre eux se retrouvait avec une sorte de bandeau de sang sur les yeux. Ce qui les fit hurler, car parmi les divers minéraux que véhicule le sang, le sel a des vertus corrosives....

Certains allèrent jusqu'à se plonger la tête dans la neige pour essayer d'apaiser la brulure mais rien n'y fit. Elle en ligota deux autre avec leur propres ombres, sautant sur un mercenaire isolé pour l'empaler sur son sabre. Mais il en restait alors un qui la prit à revers tout fier de lui et qui lui dit victorieux.


Et maintenant tu fais comment sans sabre hein ?!

-A mains nues !!!

Et elle profita de son inadvertance pour lui coller un coup de coude dans lequel elle avait concentré sa force. Elle put sentir ses côtes flottantes se briser sous le choc de l'impacte. Le souffle couper elle se retourna brusquement et attrapa la tête de l'homme avec ses deux mains.

(le passage suivant pouvant choquer les âmes sensibles de part sa violence et son caractère un peu choquant, il sera mit sous spoil. Publique sensible s'abstenir.)

Spoiler:

Cela fait, elle délogea son sabre pour aller achever les quatre mercenaires aveuglés, qui tentaient tant bien que mal de se repérer aux sons. Mais se repérer aux sons sur un champs de bataille où il y a des cris et des bruits un peu partout, quand on est pas habitué, c'est pas très concluant.... Ils eurent au moins une mort rapide. Vint ensuite le tour des deux zigotos emprisonnés dans leur ombres qui hurlèrent de peur à l'approche de la vampire.

Il en eut bien un sur les deux qui tenta désespérément d'envoyer des boules de feu sur Yuli mais elle n'eut pas de mal à esquiver, et elle planta ses crocs dans la gorge de l'homme, buvant son sang, tout en étranglant son copain avec son fouet. Lorsqu'elle eut fini sa collation, et reprit des forces, le dernier mercenaire était mort étranglé sous son fouet. Mais ça ne finirait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 19:38

J’avoue que je ne regardais pas ce qu’il ce passait du coter de yulenka, tout simplement car je ne voulais pas voir les horreurs qu’elle était capable de faire. Les neufs personne qui m’avais entourée essayer de repérée quelque chose, certain arrêtèrent le regard sur mon épée, d’autre sur mon arc, mais ils se trompaient si il croyait que j’étais plus puissante avec une arme. Ainsi ils étaient neuf contre un, j’avais connu plus loyal comme combat, mais bon, j’avais moyen de renverser le balance, je me concentrais et aussi tôt trois clone apparu, enfin clone, ils étaient aussi puissant que moi et surtout, je savais me rendre invisible, ce qu’il faisait qu’ils le seraient aussi, je leur dis alors.

- Je suis plus douce qu’elle, mais ne croyez pas que la victoire est gagnée d’avance, votre vie ne tien cas un mot ou un geste.

Sous entendu, présenter vos excuse et foyer, on disait les anges bon, mais on les disait puissant, mais ca personne ni faisait attention, nous savons nous défendre. Alors qu’un homme chargeait, les autre encourager suivirent, alors je disparus avec mes clones, s’envolant dans les airs, je les vis tous se percutée, lamentable. Certain c’était entre tuer, bien sur je ne cherchais pas leur mort, mais eux cherchait la mienne, alors j’en éprouvais moins de remord. Les autres me cherchaient, contant rapidement il en restait six, enfin, bientôt plus que trois, chacune de nous allas se mètrent derrière un homme qui continuait à nous chercher, étant infermière, je connaissais les point sensible et d’un coup rapide à la nuque, je savais qu’ils ne se relèveraient plus, bien sur on réapparu et les trois dernier me regardaient, je devais arrêtée mes clones, ca m’épuisait de trop. Je les regardais, leur disant que je leur laisserais une dernière chance, s’il partait sur le champ. Alors qu’il se regardait, j’eu l’impression que quelque chose n’allait pas, comme la mauvaise impression que l’on était encerclée. Bon ils allaient repassée à l’attaque, très bien, c’est eu qui avait choisis après tout. Un d’entre eux faisait apparaitre de la foudre, essayant de me touchée avec, mais j’étais trop rapide, trop agile pour qu’il arrive à me toucher, néanmoins, je devais trop me concentrée la dessus, je devais absolument faire arrêtée ca. Courant vers lui grâce à ma vitesse, je le percutai, malheureusement pour lui, il cogna son pieds sur un rocher et commença à dégringolée la montagne. Les deux autres, je l’ai est accueilli avec un pique de glace, se planta chacun au niveau du cœur. Yulenka venait de finir et on avait droit à un beau bain de sang. Je commençais à retournée prés du gamin, mais il n’était plus seul, ielenia grognait dans les directions d’un homme, son aura puait le démon à plein né, le père se montrait donc enfin, je savais que c’étais lui car il ressemblait beaucoup à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 21:10

Un massacre effroyable et épouvantable digne des pires histoires que l'on contait sur les vampires. La souffrance et la peur hanterait ces lieux pendant un bon bout de temps. Nydelia avait également fini de son côté, et élle était partie rejoindre son enfant sous la protection de sa louve. Mais cette dernière grognait.... Quelque chose clochait.... Et l'apparence d'un homme qui s'était fait discret jusqu'ici se fit voir.

Au vu de son visage surement le père du gosse. La vampire alla se mettre en plein milieu du passage, barrant ostentatoirement la route entre lui et son petit protégé par l'ange. Yulenka s'était déplacée lentement comme si elle prenait son temps. Elle laissait le bout de sa lame trainer dans la neige et la glace, semant derrière elle une large trainée de sang. Imposée en obstacle, elle offrait au démon un sourire ignoble, bien connu de ceux de sa race. Son regard de braise le toisait, le méprisant. Dans cette nuit funeste, ses yeux rubis semblaient presque luire.


-D'ordinaire je me contre fous des histoires personnelles de chacun.... Mais s'il y a bien une chose qui m'horripile.... C'est une puissance employée pour des bassesses, pour combattre quelque chose de définitivement plus faible. Tuer un enfant est une preuve de faiblesse. Faire tuer un enfant est une preuve de lâcheté. Faire tuer son enfant..... Il faudrait trouver un nouvel adjectif péjoratif tant ce comportement est pathétique et méprisable. Tu sembles plus puissant.... Mais tu n'es pas digne de ta puissance... Un être sans fierté, ni honneur ne mérite pas de vivre....

Yuli se servit alors de ses magies. Elle amena à elle le sang de tout les cadavres présents et les ombres aux alentours. Les deux éléments convergeaient vers la vampire, tout en s'entrelaçant en chemin. Arriver à la vampire, et sous le commandement de celle ci, ils prirent la forme d'une tête, de reptile, un peu comme un dragon. Si séparée les deux magies étaient déjà dévastatrice, qu'est-ce que ça allait donner ensemble.


-La lune est magnifique ce soir.... Je l'empourprerais de ton sang....

Et elle chargea. Son monstre d'ombre et de sang aussi d'ailleurs. Elle arriva la première sur le démon, katana en main, mais celui-ci l'envoya balader via sa télékinésie. Le mélange de sang et d'ombre en forme de dragon vint se fracasser contre le démon engluant ce dernier. Mais le bougre était coriace. Et même si sa télékinésie ne pouvait rien pour lui cette fois, sa force lui permettait quand même de se déplacer. Lentement et très difficilement mais c'était toujours ça. Il essaya de contrer la mélasse ignoble dans laquelle il était en changeant son apparence, mais le sang comme les ombres s'adaptaient trop rapidement.

Ce qui n'empêchait cependant pas sa télékinésie d'opérer et de repousser les assauts de la vampire. C'était donc sur un début de combat à l'usure que la bataille faisait rage. Mais la télékinésie n'était pas parfaite, surtout face à l'agilité et la vitesse de la vampire. Il changea de stratégie et axa son pouvoir pour décupler sa force. Les ombres et le sang mêlés commençaient à peiner à le maintenir, et il pu bouger bien plus facilement. La vampire avait réussi à l'entailler plusieurs fois par endroit, malgré les contres de son adversaire. Au moins ce n'était pas juste un mauvais coup démoniaque comme elle l'avait songé par un moment.

Car ça ne l'aurait pas étonné que papa démon, dans leur conception particulière de l'éducation, ai décidé de donner une leçon à un fils un peu trop fugitif et tête brûlé, en lui faisant croire jusqu'à la dernière seconde qu'il avait mit des mercenaires à ses trousses pour le tuer. Rien d'étonnant à ce qu'un démon se serve de mercenaires pour des besognes familiales quitte à les tuer après. Mais au vu de la lutte qu'il opérait à présent contre la vampire, et contre l'ange, cette théorie lui semblait un peu gros. Tuer des mercenaires, c'était facile, une ange et une vampire beaucoup moins. Et en parlant de difficulté, les assauts répétés et incessants de la vampire commençait sérieusement à l'agacer. Mais il avait plus d'un tour dans son sac.... Mais avait-il prévu Nydelia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 12:31

Yulenka commençais à s’occuper du père, moi, j’étais retournée quelque instant pour allez voir si le gamin n’avait rien. Qui aurait cru que je me soucierais du sort d’un enfant démon ? certainement pas moi. Malgré la tentative de yulenka de l’emprisonné dans son propre sang, celui-ci arrivait à se dégager, en même temps leur force était connue de tous. Je les regardais quelque instant, mais il n’utilisait actuellement que ses pouvoirs de démon, on ne savait pas ce qu’il était capable d’autre, je demandais alors au gamin, peut être qu’il savait de quoi son père était capable.

- Heu.. Il maitrise l’air comme vous, je sais bien qu’il peut faire des armes avec du sang et heu…je les autres je ne sais pas.

Créée des armes avec du sang ? la on était assez mal, en plus yulenka avait réussi à faire quelque blessure su sa peau. Il fallait que je la prévienne ou que tu moins je surveille bien cette particularité. J’essayais alors de la bloquer dans de la glace, mais je savais que ca avait peu de chance de marche. Qu’est ce que l’on allait pouvoir faire ? je pris alors de l’altitude, j’avais remarquée qu’il commençait à neiger, ca c’étais à mon avantage, je fis un signe à yulenka pour qu’elle se mette à l’abri. L’homme me regardait, se demandant ce que j’allais faire, un sourire mauvais sur le visage. la haine éternelle entre nos deux races se reflétait dans son regard. Je solidifiais les flocon afin de refaire des armes extrêmes coupante, ensuite, elle continua à tomber comme une pluie de verre, il utilisa l’air pour les repoussés, mais j’avais quand même réussi à le toucher par plusieurs endroit, j’avais alors une idée, mais pour ca il allait nous falloir être synchronisé. Mais je le vis commencer à crée toute des petites aiguille avec le sang, il les envoyait sur nous deux en même temps, je créai un bouclier devant yulenka et essaya de fuir, mais certaine aguille vienne me toucher sur l’épaule et la jambe. Je le regardais avec son regard satisfait, il était clair qu’il me prendrait en cible principale, par a cause de nos puissance, mais à cause de ce que je suis, je le haïssais sur le coup. Il déploya à son tour deux ailes noire et Vien me rejoindre, une épée de sang à la main. J’eu juste le temps de sortir la mienne pour parer son attaque. On commença alors à se battre dans les airs, mais je savais que ca ne pourrais pas durée, nous avions chacun le contrôle de l’air. Alors que j’étais face à lui, je lui demandais comment il pouvait s’en prendre à son propre fils.

-Ce moufflet ne pense que à s’amuser, je l’ai alors abandonné ici, pour lui laisser une chance, mais ca na rien changer, de plus il à commencer à attirée l’attention, il à rater sa chance, maintenant il doit mourir mais ca tu ne comprendras pas n’est pas ?

Comment je pouvais comprendre ca ? c’était normal qu’un enfant veuille jouer. Je lui envoyai alors une bourrasque d’air et le démon atterri aux pieds de Yulenka qui lui mit les coups de grâce. Epuiser je me posai sur le sol, le gamin regardais les alentours et il n’avait pas l’air de savoir quoi faire, je lui fis signe de venir prés de moi car j’étais trop épuisé pour allez prés de lui.

-Il faut que tu viennes avec moi, tu ne peux pas vivre seul, je ne sais pas ce qu’il va t’arriver, mais c’est toujours mieux que vivre seul dans cette endroit, en plus peut être que d’autre mercenaire son encore à ta recherche, ils n’hésiteront pas à te tuer.
-D’accord, mais ils ont tué Eon, mais il avait deux enfants pas encore éclos, est ce que vous voulez bien vous en occuper ?

On prit alors chacune un œuf qu’il nous apporta, puis une lumière apparu et je vis mes supérieur, ils s’approchèrent de nous en m’aidant à me relever.

-Mademoiselle Nydelia, on va vous ramener chez vous, vous avez besoin de repos, on s’occupera de l’enfant, ne vous en faite pas pour lui, il ne lui sera fait aucun mal.

Ils regardèrent un instant Yulenka, j’avais un peu peur qu’il ne veule s’en prendre à elle mais non. Je la remerciai pour son aide et je partis avec les autres, l’œuf correctement blotti contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission dans les hauteurs [PV: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse dans les hauteurs enneigées | Khénora Laserian
» [Quête - Solo - Terminée] Partie de chasse dans les hauteurs enneigées
» Une étoile dans l'eau [Mission de niveau 4]
» [A] - Une plongée dans le lac | Mission Corvus Aeris
» Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-