Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvé... [pv Morvan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Oct 2012, 17:58

Cela faisait maintenant des mois que Nastaé ne voyait plus le visage de Morvan, autre part, que dans ses rêves. Depuis ce jour, sa vie avait été un calvaire, en tout cas bien plus que ce qu’il pouvait imaginer. A un moment, il avait même cru devenir fou, et Tora n’avait même pas pu l’aider. Le jeune homme entendait sa voix l’appeler, son sourire le guider, ses yeux bleus l’observer… Et l’ondin était tombé dans une semi-folie, qui n’était que la traduction d’un manque intense. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de perte, et même si Morvan n’était pas mort, seulement partit de son côté, pour Nastaé c’était apocalyptique. Clairement. Il se sentait démuni, sans rien, et n’avait pas de réel but. Alors pendant des jours et des jours, il parcouru le monde, petit à petit, mais plus le temps passé, plus il était obnubilé. Il ne se rendait pas compte de ce qu’il était en train de vivre, ou même ce qu’il s’infligeait, alors il laissa la tristesse et le désespoir le submerger volontiers, sans le combattre. Il se faisait silencieux, et commençait à se fermer. La tigresse essayait de l’approcher, et elle y arrivait, mais c’était bien le seul être vivant qu’il câlinait avec intérêt, du moins pour le moment.

Au bout de deux mois. De deux petits mois qui ne devait surement être rien dans sa vie, où il devait vivre de sacrées aventures, Nastaé finit par se heurter à nouveau à la civilisation. Il pénétra dans une auberge, alors que la nuit était déjà avancée, et commanda à manger. Les jours passaient et Tora commençait elle aussi à prendre le large vis à vis de son maitre, qui était tout seul dans son monde, et qui avait fini par ne plus du tout faire attention à elle. L’ignorant complètement même. Alors quand il ne la fit pas profité de son repas, elle ne s’en étonna pas et fut patiente, ressentant juste un puissant sentiment d’injustice. Bien sur, elle se disait que ça allait passer, que ce n’était que quelque chose de passager, d’une durée vraiment limitée… mais elle ne faisait qu’espérer, car elle ne savait pas vraiment. C’était difficile pour elle de voir son ami comme ça, dans un état de stase, et totalement différent de celui qu’elle avait toujours connu. Emettant un léger feulement, elle reposa sa tête sur ses pattes, attendant que Nastaé se lève pour aller se coucher.

La taverne était bondée malgré l’heure tardive. L’ondin avait un peu maigri et avait fini par se noyer dans l’alcool, comme un pauvre homme qui avait raté sa vie. Pourtant il était dans la fleur de l’âge et Tora se demanda s’il n’était pas préférable qu’elle aille chercher ses parents. Mais elle se ravisa lorsqu’elle sentit quelqu’un d’un peu trop proche. Tournant la tête elle vit un homme.
L’homme près de Nastaé était d’âge mur, du genre quarante ans, et sa peau était brunie, surement par les années passées à être exposé au soleil. Il avait les cheveux poivre et sel mais quand l’ondin leva la tête et le regarda dans les yeux, il s’aperçut qu’ils étaient différents. Il avait des yeux vairons. Ayant déjà vu un être similaire, il chercha dans son esprit embrumé par l’alcool, où exactement, et à qui ça pouvait le faire penser. Mais son cerveau était endormi, libéré de toutes chaînes avec lesquelles la pensée pouvait l’enserrer en temps normal. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette réaction si extrême. Surtout qu’il devait dormir sur ses deux oreilles, lui. Pourquoi prenait-il cela si à cœur ? Comme Tora le lui avait dis quelques jours plus tôt, il n’était pas mort. Alors pourquoi se mettre dans un tel état ? Ca ne servait à rien pourtant. Mais Nastaé ne pu réfléchir à cela plus longtemps, et l’orisha qui se tenait debout devant lui, le toisait d’un regard indifférent, presque dur. Il le vit se pencher pour coller sa bouche, à proximité de son oreille, et lâcher :

-On en voit pas beaucoup des comme toi dans le coin…

Il ne savait pas ce que cela voulait dire, ni même ce que cet homme avait en tête. Mais la main du bronzé, caressant son dos, lui signala très vite ses intentions. Ce n’était pas sa voix. Elle était plus caverneuse, voire gutturale. C’était un inconnu. Faisant d’abord un mouvement de recul, la tigresse se mit à grogner doucement. La tête de l’ondin lui faisait mal, et sa vision se flouta légèrement. S’appuyant sans vraiment le vouloir, contre la hanche de l’homme, il remit ses esprits en place. Son ami, son tendre ami était surement en train de vivre quelque chose de bien mieux que lui, et il n’était pas aussi pitoyable que lui, dans une auberge si miteuse. Alors Nastaé se dit que Morvan devait penser à tout, sauf à sa petite personne, et se redressant il sourit. La tigresse se calma. Que faisait-il ?
Mais le jeune homme se disait : pourquoi pas ? Il était seul et visiblement lui aussi. Rien ne lui en empêchait. Et puis il était vraiment ivre, alors il ne se souviendrait surement de rien. Ignorant totalement son amie féline qui resta sur le pas de la porte lorsqu’il pénétra dans la chambre, à la suite de l’homme, elle passa la nuit à l’entendre gémir, et parfois crier. Mais elle savait que ce n’était pas du plaisir. Elle, elle savait que c’était son cœur qui hurlait de douleur, et ses yeux fendus s’humidifièrent tout à coup intensément, pour répandre un liquide salé dans son pelage, sous son regard animal. C’était son ami, et elle ne pouvait rien faire pour lui.

Les jours qui suivirent, il resta là, se perdant un peu plus dans chaque homme qu’il rencontrait. L’orisha revenait le voir, ayant trouvé un bon partit. Mais un jour Nastaé décida de partir, ailleurs. Il ne savait pas où aller, ni que faire. Il était seul, archi seul. Liquider ses jours dans un endroit pareil ne lui plaisait pas forcément, et sa décision de repartir en vadrouille ne l’enchantait pas plus, mais avait-il seulement le choix ? Le choix d’errer encore et encore ? Il était totalement passif de sa propre vie, dirigeant chacune de ses pensées vers un seul et même être.
En partant, il croisa la route d’une jeune femme, sulfureuse et aguichante, qui avait un charisme fou. La regardant lorsqu’ils se croisèrent, elle lui sourit lui envoyant un baiser de ses lèvres sensuelles, et disparut dans son dos. Qui cela pouvait-il être ? Il ne l’avait jamais vu encore par ici !
Haussant les épaules il reprit les chemins. Une fois la nuit tombée, il voulu monter un petit bivouac rudimentaire, lui permettant de passer la nuit. Mais quelque chose le dérangea. Quand il trouva des arbres bas et adéquats, pouvant l’abriter, il s’en contenta largement. Plusieurs fois, dans cette nuit noire, il vit une ombre passer, repasser, sauter d’arbre en arbre… Voyant clairement dans la nuit, il n’eut pas de mal à identifier la jeune femme. Peut être était-elle une meurtrière ? Se redressant en soupirant, il pensa à son frère aîné décédé. Il ne pouvait pas se permettre de mourir à son tour. Sa mère pleurerait toute sa vie. Sans grande conviction il se mit dans une position défensive et dit :

-Je sais qui vous êtes ! Pourquoi m’avez vous suivis ?

Et alors la jeune femme se pendit à un arbre pour glisser finalement devant lui. Elle tournait autour de lui avec une agilité et une fluidité propre aux elfes vivant dans les bois. Son sourire en aurait fait rêver plus d’un. On aurait même dit parfois qu’elle glissait sur le sol, prête à l’envoûter. Mais l’ondin tournait un peu la tête, et baissa les bras en soupirant. Alors elle prit son visage et son haleine sucrée et fruitée lui parvint aux narines. Elle avait tout pour elle celle là…

-Comme tu as l’air triste… Je peux t’aider à te sentir mieux, tellement mieux…

Sa voix mielleuse et rassurante cachait forcément quelque chose. Mais le jeune homme n’en savait rien. Il était captivé par elle, et buvait toutes ses paroles. Il arriva à articuler :

-Comment ça… ?

-Suis-moi, tu vas voir, c’est merveilleux…

Elle l’enveloppa de ses bras, de son corps, et disparut avec lui. Laissant Tora dans cette lande noire et sans fin. L’animal rugit, et se mit à galoper, voulant les rattraper, mais elle ne savait même pas dans quel sens ils étaient partit. Alors elle couina et se mit à marcher, malheureuse comme une pierre.

Nastaé arriva dans un endroit froid à en mourir mais plus par son ambiance que par sa température. Il se sentit dépossédé de son énergie, et sa propre conscience se fit la malle.

-Je vais te faire visiter mon chou…


Elle lui prit la main et l’emmena dans divers endroits, joliment décorés, mais tellement glauques. Enfin l’ondin ne vit rien de tout cela, il se laissait faire, aimant d’office l’endroit où il était. Toutes les femmes qu’il croisait étaient similaires à sa guide, belles à en mourir, et ombres. Ombre par nature. Il était au royaume des Ombres, là où se tramait bien des choses, et où naissait bien des vices. Plus loin, il vit des gens de toutes races, comme lui, le regard vide, et dépossédé de leur volonté de vivre. Et alors un grand hall se dessina devant lui.

-Quand tu n’auras personne, tu viendras ici. D’accord ? Pas de question. Tu ne parles pas, et surtout, éclate toi…


Là aussi elle fit un mouvement sensuel avec sa bouche, envoûtant encore un peu plus l’ondin, que ce qu’il était déjà et lui montrant sa… Chambre. Tout était différent de ce qu’il pouvait connaître, et l’atmosphère était lourde d’un plaisir non consommé. C’était supportable pour lui, vu qu’il était comme une coquille vide. S’approchant du lit elle attrapa des chiffons et les lui donna :

-Et ça, c’est notre cadeau de bienvenue, mon chou !


Elle était bien joyeuse pour quelqu’un vivant dans cet endroit qui sentait la mort à plein nez. En même temps, les Ombres étaient assimilées à la mort, alors pourquoi en avoir peur ? Peut être viendra-t-elle le prendre une nuit, pour le faire basculer ? Il n’en savait rien et s’en fichait bien mal. Elle avait eu raison, il n’avait pas mal. Il n’avait plus mal. C’était agréable.

-Arrête de t’extasier devant ! Dès que tu es habillé tu descendras !


Elle s’approcha de son oreille et chuchota :

-Si tu as besoin de moi, appelle Lola.


Lola ? D’accord, il le saurait. C’était son mentor ? Mais au fait, où était-il ? Quand elle claqua la porte il regarda la pièce. Elle était d’un rouge bordeaux, rappelant la couleur du sang, et les bougies tamisaient l’ambiance. Les coussins en velours, reposant sur le lit qui avait l’air moelleux, étaient assortis à la parure de draps noirs et bordeaux. Tout ceci lui procura un frisson, un frisson sans pareille, faisant trembler son corps pour la première et dernière fois maintenant. Il allait être bien ici.
Nastaé avait été manipulé, endoctriné. Il était dans un bordel et en était heureux. Personne n’était heureux d’être là dedans, à part les clients. Tout était sale : les clients, les prostitués, l’argent… Absolument tout. Mais lui ne voyait rien. Rien du tout. Lola l’avait hypnotisé et manipulé pour qu’il n’ait pas peur d’elle et qu’il trouve tout merveilleux. Et elle avait réussi.

Quand il fut vêtu de sa « tenue », il descendit dans le hall.
Elle était composée d’un voile blanc, court, enserrant ses hanches, dont le nœud tombait bien bas, laissant voir le début de son bas ventre, et qui descendait jusqu’au dessus de ses genoux. Les plis du tissu laissaient entrevoir sa nudité sous le voile, ainsi que la forme de ses hanches et ses fesses. Le reste de son corps étaient ornés de bijoux. Croyant qu’il allait se vêtir seul, deux femmes qui faisaient partit du personnel entrèrent, et l’habillèrent. Il n’eut rien besoin de faire. Des bracelets en or entouraient ses avants bras à hauteur de sa poitrine, et les mêmes enserraient à ses chevilles. Il était pieds nus. Ses poignets étaient ornés de bracelets fins, colorés, faisant de légers bruits de métal lorsqu’ils s’entrechoquaient. Son cou portait un collier du même style, et ses cheveux étaient coiffés de petits joyaux. C’était une œuvre d’art vivante. Alors quand il descendit l’escalier menant au hall, les clients patientant sur les différents sofas, furent obnubilés. Mais Lola arriva et le prit par la main pour l’emmener devant un certain homme. C’était un type du personnel, reclus dans une petite salle, où elle enseigna à l’ondin les principes de la maison, et comment attirer le gibier. Car c’était ce qu’ils étaient tous, des proies et des gibiers, inversant les rôles au tour à tour.

Au bout de quelques semaines, Nastaé était dans son élément, ne se posant aucune question, ne ressentant aucune douleur. C’était l’extase pour lui. Il consommait un certain plaisir, cherchant un substitut à quelque chose qu’il n’arrivait pas trouver, mais se laissait aller. Il avait tout oublié. Même Tora. Les hommes s’enchaînaient dans sa chambre, ne lui laissant que peu de répit, et créant à nouveau le désir en son sein. Ca lui allait. Il n’était plus personne, et ça lui était égal. Il avait l’impression qu’à chaque fois que quelqu’un le prenait, son corps se déchirait en deux. Ses bijoux étincelèrent et cliquetèrent, à chaque mouvement. Il finit par s’attacher à ce bruit, l’écoutant certain jour, prenant ainsi son mal en patience. Son cœur était vide, froid, et baignait dans un suc de désespoir, noir comme les Abysses de son océan. Il n’était conscient que de la douleur physique, et du plaisir qu’elle finissait par procurer. Des cernes entourèrent petit à petit ses yeux, et son corps perdait sa masse graisseuse au fur et à mesure. Ses faibles muscles ressortaient plus grâce à la fonte de la fine couche de graisse qui les recouvrait, que grâce à leur volume. Mais il s’aperçut que le vice de ceux venant ici pour lui, était bien plus grave que ce qu’il était amené à penser. Les hommes le réclamant aimaient avoir une petite chose faible et à l’apparence fragile, entre leurs mains, exerçant ainsi un certain pouvoir sur elles, de manière à le briser facilement quand le moment se présentait, encore et encore, pour, au final, le laisser choir dans des draps souillés.

L’ondin était seul, plus seul que jamais, ne pouvant penser à rien à cause de l’étau qui serrait sa tête, et sa tigresse, elle, avait pour le moment, perdu le lien qui les reliait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Oct 2012, 20:32

Cela faisait énormément de temps que Morvan n'avait pas revu son cher et tendre ami Nastaé. Durant ces longs mois, l'élémental avait revu son ami réprouvé Maak auquel, il avait failli mourir une fois de plus en sa compagnie.
Il avait su revoir son éternel amour...Alec qu'il croyait perdu à tout jamais mais ce n'était pas le cas. Il était de retour et il était encore plus sombre, plus beau, plus mystérieux... ce que Morvan adorait toujours autant.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser à son ami qui le rendait tellement joyeux. Il se demandait comment il vivait, comment il s'adaptait dans sa nouvelle vie d'humain. Avait-il fait des bonnes rencontres ? S'amusait-il ?

Énormément de questions immergea le blondinet dans un stress sans faille car son ami ne connaissait pas grand chose du monde terrestre et des fréquentations qu'il pouvait entretenir. Etait-il malheureux ou heureux ? C'était la question primordial de Morvan qui connaissait le penchant de son ami à son égard auquel il lui avait dit que son cœur n'était plus à lui mais à Alec, qu'il a toujours été à Alec depuis la première fois qu'ils avaient pu faire leur déclaration un peu vague...

D'ailleurs, l'élémental survola un endroit où il avait rencontré Alec pour la première fois. Il se remémora leur premier combat avec un monstre et le début de l'attirance entre les deux. Morvan sourit à ce souvenir qui lui embauma le cœur d'une chaleur qu'il aimait temps.
Pour mieux ressentir cette chaleur amoureuse, il ferma les yeux et sentit le vent lui caresser le visage alors qu'il volait comme un ange alors que la noirceur des lieux n'y étaient pas propice. Mais que pouvait-il lui arriver dans les airs ? Pensa Morvan.

Durant quelques heures, il resta comme ça à voler à raz du sol quand soudain...

''Mince, que se passe-t-il ?''

Morvan n'avait plus ses ailes et il commençait à chuter dans un bois sombre. Il voulut faire revenir ses ailes mais impossible comme si une entité bloquait son don. Il ferma les yeux alors que l'impact se rapprochait. Son corps fut rattrapé par des branches qui amortirent sa chute avant qu'il ne tombe inconscient sur un sol humide.

Il se réveilla le visage orienté vers le ciel tout en étant allongé. Il se leva avec du mal avant de crier de douleur qui résonna dans tout le bois comme un cris d'agonie car il était griffé de partout. Ses vêtements étaient en lambeaux. Il saignait de partout à cause des branches.

''C'est pas vrai, j'ai vraiment le chic pour me mettre dans des merdiers pareils!!'' dit-il en regardant ses vêtements et ses avants bras.

L'élémental se déshabilla malgré les bois lugubre et une fois nu, il usa de son don mais là aussi quelque chose clocha.

''Mais je suis tombé où moi...je peux plus user de mon élément !!''

Il regarda un peu partout et essaya de comprendre ce qu'il pouvait lui arriver. Le blondinet marcha alors nu en essayant de trouver un coin d'eau. Lorsque la chose fut trouvée, il plongea dedans en voulant se dématérialiser mais rien ne se passait. Il comprit que cela ne venait pas de lui car c'était biologiquement impossible qu'il ne puisse se dématérialiser. Il goûta alors l'eau et sentit en effet un truc bizarre qu'il ne pu comprendre.
Pourtant en regardant les lieux lugubres, il ne comprenait pas. Il se dit qu'il devait y avoir un maléfice puissant bloquant sans doute ses dons.
Il sortit et se sécha pour la première fois avec une serviette avant de mettre des nouveaux vêtements et sa cape bleu nuit pour passer inaperçu en plaçant sa tête dans le capuchon. Il ressentait toujours une douleur au niveau du dos et de sa jambe d'où le fait qu'il boitait.
Les marques qui parcouraient son corps avaient fini par coaguler ne laissant que des traces rouges.

''Ma guérison se fera plus lentement...il faut que je sorte d'ici avant qu'il m'arrive encore des problèmes que je ne pourrais régler !''

Il marcha ainsi pendant plusieurs minutes en jonchant des arbres sinistres ou la verdure ne laissé place qu'au gris...en même temps, il faisait nuit et la brume semblait prendre possession des lieux accentuant la peur du blondinet où son cœur pouvait s'entendre à deux mètres.
Alors qu'il marchait dans la crainte, un bruit retentit à travers des buissons, l'élémental qui au lieu de fuir se retourna en disant timidement :

''Qui va là ? Attention, je suis armé et je peux faire très mal !'' dit-il d'un ton apeuré.

Le bruit se rapprocha et Morvan se mit à courir en criant comme une folle venant de voir un monstre d'horreur. Sa cape virevolta en fonction de son rythme...sa jambe lui faisait encore plus mal et au bout d'un certain temps, il tomba tellement il avait mal.
En se retournant, un monstre à quatre pattes dont ses yeux de félins de nuit le dévisager, il s'approcha de lui telle une ombre emplit d'horreur.

Morvan ferma les yeux en tombant à moitié dans l'évanouissement croyant que c'était sa fin. Cependant, une autre scène s'offrit au blondinet car il sentit que sa main droit caressait un pelage. En ouvrant les yeux, il s’aperçut que c'était un tigre.
Instantanément, Morvan lui mit un coup pieds en essayant de se relever mais le tigre monta sur lui en gémissant. Morvan ferma les yeux de peur. Son cœur qui était face à terre battait tellement fort qu'on aurait dit qu'il tapotait contre le sol.

Finalement, le tigre se retira et Morvan se retourna et il vit comme par surprise le tigre assit en le regardant avec amitié voir de l'amour.
L'élémental se leva et vint caresser l'animal et comme un flash-back, il savait qui c'était. Il recula surpris et dit d'une voix hésitante :

''Tora ?''

Cette dernière bondit sur le blondinet en lui léchant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Oct 2012, 21:18

Nastaé était totalement absent. Absent de son esprit. Son cœur battait par on ne savait quel miracle, et il ne savait même plus où il était. Les jours passaient, et tout était de plus en plus terrible. Son corps tressaillait à chaque fois qu'une voix masculine appelait son nom dans le hall, et c'était avec difficulté qu'il montait jusqu'à sa chambre. Même s'il avait rendu un peu de popularité à l'endroit, il n'arrivait pas à suivre le rythme. Alors un matin, ou peut être un après midi, il ne su pas franchement, il alla voir Lola. Elle était toujours aussi belle dans sa nuisette qui la mettait sacrément en valeur.

-Oui mon chou ? Tu as était génial hier !

L'ondin ne pu même pas sourire.

-Je... Ecoute il faut réduire les clients je... Je suis fatigué, je ne peux plus...

-On ne peut pas. C'est comme ça. Et arrête de griffer le dos des hommes, après ceux qui ont des femmes ont des problèmes, et ne peuvent plus se permettre de venir ici.

-Mais... Ca fait... mal...

Sa voix s'éteignit sur le dernier mot. Il ne pouvait pas se permettre de réduire le nombre de clients, peut être, mais l'ondin se sentait partir à chaque fois qu'un de ceux-là le prenait. C'était difficile, et les nuits étaient de plus en plus courtes. Même si sa conscience s'était fait la malle et qu'il obéissait sans se rebeller, c'était épuisant. Des cernes avaient fini par habiter sous ses yeux et ses jambes tremblaient sans cesse. Montant dans sa chambre, il eu du mal à s'asseoir et préféra se jeter sur le lit en soupirant. Quelques minutes plus tard il entendit quelqu'un frapper.

-Oui ?

Lola pointa le bout de son nez.

-J'ai un cadeau pour toi mon chou...

-Ah ?

-Oui, regarde ce que ta jolie voisine de chambre m'a passé.

Elle sortit un petit tube en verre, gros comme un crayon, et long comme une baguette. A l'une des deux extrémités, un trou avait été fait et il était plutôt sale. Il y avait quelque chose à l'intérieur, mais l'ondin ne su pas quoi exactement. Lola, d'un doigt incendiaire, mit le feu dans ce petit trou, et ce qui semblait maintenant être des feuilles, s'embrasèrent doucement, mais seulement en braise, sans flamme.

-Regarde...

Elle mit l'autre extrémité dans sa bouche, regardant le trou, et aspira doucement, puis recracha de la fumée. Elle passa le tube au jeune homme.

-C'est quoi ?


-Un... Médicament.

Son mensonge passa aussi bien qu'un sceau d'eau dans une rivière.

-Ca t'aide à te sentir mieux, et à être moins fatigué.

Il aquiesça, et imita la jeune femme. Toussant un peu au début, il prit rapidement le rythme. Une sensation de bien être l'envahit soudainement. La douleur, la peine, l'abscence... Tout cela disparut et il se sentit ailleurs. Bien ailleurs...
La jeune femme le laissa sur le lit, et posa le petit tube sur sa table de chevet. Refermant la porte, elle sourit malicieusement, ayant fait une victime de plus avec cette drogue.

Pendant plusieurs semaines, Nastaé continua de prendre cette drogue qui le mettait si à l'aise. Ses prises furent plus régulières, plus grandes, toujours plus longues, et Lola se joignait parfois à lui pendant ces séances. Ainsi, il n'avait plus mal, n'était même plus présent mentalement lorsque les hommes venait pour le prendre, et pensait à tout sauf à son mal être. Combien de temps tout cela allait encore durer ?

Mais un jour, un mauvais jour, il partit mal. Ayant pris une surdose, son corps rejeta la substance, et ses poumons le firent souffrir. Son cœur s'accéléra à un rythme fou, et Lola s'inquiéta soudainement de le perdre. Après tout c'était un bon élément, il ne fallait pas que la maison le perde, se serait trop dommage. Elle le fit boire, le rafraîchit encore et encore, du mieux qu'elle pu, et resta à côté de lui le temps qu'il sorte de ce mauvais passage. Mais tout cela ne l'empêchait en aucun cas de recommencer. Les nuits étaient encore plus noire qu'au départ, et ça, ça ne l'aidait en fait pas du tout, au contraire. Maintenant il avait des risques d'avoir de grosse séquelles suite à ça.

-Je... Veux ... aller dehors...


Lola ne se fit pas prier, et si c'était seulement l'air frais qui lui ferait du bien, elle l'aida à se lever pour sortir du grand bordel. Assis sur une pierre dehors, Nastaé transpirait et devait avoir une bonne fièvre. Le vent le glaçait et en même temps lui faisait du bien. C'était dur pour lui de subir ce genre de chose, et il se colla contre Lola, appuyant sa tête sur son épaule, en haletant sans pareille.

-Calme toi mon chou... Je suis là...

Ses doigts longs et fins, parcoururent sa joue doucement. Mon dieu, que quelqu'un vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Oct 2012, 08:48

Après cette séance de léchage, Morvan enleva sa cape pour s'essuyer le visage avant de le mettre dans son sac. Puis d'une voix jovial, il demanda à la tigresse :

''Il est où Nastaé !'' dit-il en regardant autour de lui.

La tigresse afficha une tête peureuse en se la cachant sous ses pattes. Morvan comprit aussitôt qu'il était arrivé malheur à son maître. Au delà de ça, l'élémental remarqua que le tigre ne se portait pas très bien. Sans doute à cause de sa maigreur car dans ses souvenirs, il avait perçu un tigre plutôt bien portant.
Il s'abaissa et caressa l'animal en manque d'affection.

''Oh ma pauvre, tu sembles mourir de faim !''

Il se releva et cherché dans son sac avant d'en ressortir toutes ses provisions qu'il donna de bon cœur à l'animal qui mangea le tout sans rechigner car il n'y avait pas de viande et il en était désolé.

''J'espère que cela pourra te maintenir un peu en forme Tora !''

Tandis qu'elle mangeait sans retenu, le blondinet chercha ce qu'il aurait bien pu arriver à son ami qui était très attaché à son animal. C'est pour ça qu'il ne comprenait pas trop la situation. Il ajouta :

''Peux -tu me dire ce qu'il s'est passé avec Nastaé ?''

Le tigre le regarda avec un air perplexe et Morvan se gratta derrière la tête en souriant bêtement :

''Oui, c'est vrai...tu ne peux pas parler !''

Cependant, la tigresse qui après avoir mangé couru en se tournant vers la tête blonde d'un signe ''suis moi''. C'est ce qu'il fit et d'un pas lent à cause de sa jambe, ils se rendirent sur les lieux ou Nastaé avait été perçu pour la dernière fois.
Sur le chemin, l'estomac de l'élémental se noua en un nœud car il avait peur pour son ami...il savait même pas où chercher et sans ses dons, ça semblait difficile de chercher quelque chose.
La tigresse remarqua un soudain désespoir émanant de la tête blonde vint se coller à lui comme un réconfort.

Après environ une heure de marche, la tigresse se posa voulant dire que c'était ici que Nastaé avait disparu. Morvan commença ses investigations en regardant partout mais rien hormis quelques traces de pas de son ami, sans doute ?

''Tu sais où ils sont partis ?''

La tigresse leva la patte en direction opposé de la position de Morvan. En récompense, il imita son ami comme l'autre fois sur la plage en chatouillant la tigresse et en la massant à moitié. Or, il fallait penser à Nastaé et savoir ce qu'il lui était arrivé.

''Bien ma chère Tora, nous allons suivre ta direction !''

La tigresse prit le pas en ne dissimulant pas sa peur que L'élémental perçu créant ainsi un frisson parcourant son dos...

*Avec quel malice a-t-on frappé mon ami ? *

La peur gagna le blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Oct 2012, 19:25

-Attend... NON !

Nastaé essaya de donner un coup de pieds mais l'homme se trouvant au dessus de lui l'esquiva rapidement. Arquant un sourcil, le vampire lança :

-Si on m'avait dis que tu étais si sexy quand tu te débat...

Et sa bouche se posa sur son cou.
L'ondin allait mal, trop mal. Il avait des nausées, et ne se sentait pas bien depuis l'avant-veille. Etait-ce la drogue ? Le sexe ? Il ne savait pas, personne savait. Il se sentait seul, mais n'arrivait pas à prendre le contrôle de soit. Juste de petits gestes arrivaient à se détacher de son comportement de mort-vivant. Comme ce coup de pied, qui était bien à lui. Mais c'était bref, trop bref, et il n'eut pas la chance d'en donner un second. Le vampire lui, s'en contenta largement, profitant de son dû comme il le fallait, et se délectant de lui, à chaque minute qui passèrent.

Ayant un trop plein depuis quelques temps, il chercha l'ombre. Sachant qu'elle était occupé à ce moment là, il tenta une escapade dans le hall. Etrangement, il y avait un client qui attendait et c'était tout. Pas de fille en train de se dandiner pour attirer la clientèle, ni d'autre à califourchon sur des corps dénudés. Rien. Le calme. Profitant un instant de cela, il commença à se balader dans la grande pièce. Le démon assit à une table avait les yeux fermés, et Nastaé ne prit pas cas de lui, se disant qu'il était surement là pour la belle ombre qu'était Lola -et ce qui était tout à son honneur-. Descendant au niveau -1, il découvrit plusieurs portes en bois rudimentaires, et un couloir bien miteux par rapport au luxe des salons et chambres du haut. Lorsqu'il croisa une fille, il lui demanda ce que c'était, mais cette dernière le lorgna en le repoussant outrageusement, avant de filer dans une autre pièce. Que lui avait-il fait ? Bizarrement, il reprenait un peu ses esprits, et l'étau se desserra légèrement. Il prit conscience de ce qu'il voyait, et où il était mais là aussi, tout était trop limité pour qu'il agisse de son propre chef. Mais au détour du virage que formait le couloir, il tomba nez à nez avec l'ombre.

-Lola !


-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je devais te voir mais, c'est quoi cet endroit ?


-Du balais !

-Attend Lol...

Et elle s'en alla sans mot dire. Un peu abattu il fit demi tour, ne voulant pas plus déranger quand même, bien qu'il soit curieux. Mais là aussi en remontant dans le hall, il le vit aussi vide qu'en arrivant. Et Lola apparut devant lui.

-Oh ! Nastaé, viens voir s'il te plait !

Elle avait l'air heureuse, tout à fait bien, et... Comme si elle ne s'était jamais énervé il y avait cinq minutes. Un peu dubitatif il s'avança vers elle à l'écoute et surprit :

-S'il te plait, ne soit pas violent avec les clients... Bon lui il aimait particulièrement ce genre là de... violences, mais fait gaffe avec les autres.

Elle lui fit un clin d'œil et allait partir, quand il lui prit le bras :

-Attend Lola... Je...

Son esprit s'embrouilla tout à coup, et il tituba un peu mais elle lui dit :

-Alors ?

-Je... Je veux faire une pause...

-Encore ? Ecoute, je t'ai déjà dis non d'accord ? La discutions est close !
[/color]
Sourcils froncés elle partit dans sa petite nuisette, ignorant le démon assis sur le sofa. L'ondin soupira et se laissa tomber dans les coussins moelleux, s'appuyant sur l'accoudoir. Mettant une main sur ses yeux, il réfléchit doucement à quelque chose, mais sa conscience lui barra vite la route. L'envoûtement était bien trop présent. Le coussin sur lequel il était était d'une douceur extrême, et sa peau au niveau de son dos, ressentait toute la douceur, comme des plumes. Plumes ? Nastaé ouvrit les yeux et regarda sur le côté. Il écarquilla les yeux en voyant que le démon à côté de lui avait ses grandes ailes dépliées et que le jeune homme s'était assis sur l'une d'elle. Se levant prestement il s'excusa platement, rougissant jusqu'au oreilles, et puis voulu partir. Mais l'homme le retint. Son physique était différent de ceux qu'il connaissait. Il était bien battit, avec une certaine carrure, et des cornes noires sortaient de son crâne. Ses cheveux et ses yeux noirs hypnotisaient Nastaé, et ses ailes noires étaient magnifiques. Il était seulement torse nu, mais malgré son âge physique avancé, dénotant un homme mur d'une trentaine d'années, l'ondin tomba dans ses bras sur le champs lorsqu'il dit -avec un sourire malicieux- :

-J'ai payé un service que l'on ne me rends pas et... Tu es particulièrement sublime.

Sa voix lui vrillait le cerveau, et il commença à paniquer. Comment une homme comme ça, pouvait s'intéresser à un type comme lui ?
Le démon le coucha sur le divan, et seul le voile à moitié transparent qu'il portait à la taille, cachait l'entre jambe de Nastaé. Le reste était recouvert de quelques bijoux et d'une couche de désir. Mais l'homme murmura à son oreille, couché sur lui :

-Je ne t'ai même pas touché que ton corps réponds à mes attentes...

L'ondin se retrouvait dans une mauvaise position pour quiconque entrait dans le bordel, et l'homme était bien trop puissant pour qu'il puisse le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Oct 2012, 22:10

Cela faisait quelques heures qu'il marchaient. Le cœur de l'élémental mêlé à la fatigue ne faisait pas bon ménage chez lui. Surtout qu'il ne pouvait user de l'eau, son élément, sa plus que moitié, son être. Cela se voyait un peu sur ses yeux devenus gris. Sa peau avait même blanchit encore plus que d'habitude, on aurait dit du marbre.
Puis soudainement, alors que le blondinet regardait droit devant lui, il perçu une immense silhouette d'un bâtiment bien effrayant de ce point de vue ajouté à cela des arbres sans feuilles et de la brume, l’atmosphère y était macabre.
Morvan comprit très vite qu'il s'agissait de cet endroit qui retenait Nastaé car la tigresse ressentait sa présence. Ce dernier se tourna vers elle en souriant :

''Le mieux serait que tu restes là Tora, j'ignore quel maléfice ton maître a subi donc je préfère que tu ne sois pas en danger !''

La tigresse agit vivement en bougeant sa tête nerveusement ; mais Morvan rajouta :

''Écoute Tora, j'ai un avantage sur les maléfices, c'est que je suis insensible à la magie donc je resterai toujours lucide...comprends-tu ?''

Morvan se releva en enlevant son petit sac pour le mettre autour du cou de la tigresse.

''Je veux que tu gardes ceci pour moi...je ne veux pas qu'on me vole. Ne t'inquiètes pas, si jamais je me fais agresser, j'aurais mon serpent métallique pour me défendre !''

''Si jamais tu sens que les choses tournent mal, essaye de te trouver une entrée par les sous sols...dans ce genre de demeure, il y a toujours des trappes. J'ai confiance en toi Tora !''

Cette dernière bondit sur l'ami de Nastaé avant que ce dernier ne conclut d'un sourire timide comprenant que la tâche allait être périlleuse :

''Maintenant, va te cacher et protège toi le mieux !'' dit-il avant de partir vers cette demeure.

L'élémental marcha d'un pas lourd, stressé en se mettant en condition de faiblesse en repensant à ses morts qui l'avaient aidé jadis comme ses parents, sa belle mère...des amis...
Le but étant de se mettre dans une position de déprime et de tristesse tout comme Nastaé qui devait être très triste pour se laisser autant influencer par un individu.

Tandis que la vision noire du bâtiment se rapprocha, Morvan sentit son cœur arrêter de batte tellement ses pensées le noyaient dans une conscience de mélancolie. L'alchimie fonctionnait même si il ressentait vraiment ses choses comme des coups de couteaux dans son cœur déjà meurtri. C'est dans cette ambiance qu'il entendit des bruits tout autour de lui avant qu'une belle jeune femme presque imaginaire face son apparition devant lui.
Elle usa de sa voix hypnotisant pour parler, Morvan ressentait cette puissance de magie s'abattre sur lui sans succès mais se laissa faire comme son ami auparavant :

''Que fais-tu bel étalon...ne devrais-tu pas être à l'école ?''

Le regard noyé de tristesse de ses yeux livides, il prononça une parole sans émotion :

''Je marche sans but précis...je ne vais pas à l'école jeune demoiselle...qui êtes...''

Il ne pu finir sa phrase car cette dernière avait déposé son doigt sur ses lèvres. Elle se mordilla les lèvres en descendant son doigt vers le creux de son cou avant de descendre vers son torse où le gilet ouvert laissait entre voir le torse en formation de l'élémental. Ce dernier ne comprit pas vraiment les agissements de cette inconnue mais ferma les yeux et se laissa faire comme un vrai soumis.

Cette dernière reprit connaissance et sortit de son transe pour conclure :

''Si tu ne sais pas où aller... viens avec moi, tu ne regretteras pas mon choux !''

Cette dernière fit demi tour et avança comme un fantôme, Morvan lui marcha d'un pas intimidant en gardant son esprit sur la torture de sa tristesse du passé.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du manoir, l'élémental pu voir des gens attendre pour entrée, des hommes de toutes races confondues avec des femmes nues ou encore des hommes, leurs seuls vêtements semblaient être ses bijoux dorés qu'ils avaient autour du cou, des poignets, des bras et des chevilles. Morvan comprit en voyant la scène qu'il allait atterrir dans un bordel et que son ami devait se prostituer. A cette pensée, des scènes obsolètes vint troubler son esprit...

La porte s'ouvrit pour laisser entrevoir un grand hall salle où des gens couchaient entre eux. L'élémental essaya de rester passif mais il commençait à avoir peur puisqu'il n'était pas hypnotiser. La jeune femme lui indiqua de la suivre à l'étage. Cependant, Morvan ne pouvait plus bouger car il voyait sous ses yeux écarquillaient une scène d'horreur qui fit saigner son cœur.
En effet, son ami Nastaé qui était dans une sorte de transe était en train de le faire avec un démon d'une trentaine d'année. La femme voyant cela alla vers Morvan en lui soufflant sensuellement :

''Je vois que tu aimes les hommes viriles mon cher...grimpe en haut avec moi... Tu vas pouvoir y jouir également !''

Le blondinet sentait le pouvoir de l'individu et préféra la suivre pour éviter de causer un trouble mais Morvan ne pouvait se détacher de l'esprit de voir son ami dans un état de soumission intense avec ce genre de créature. Il lâcha même des larmes de tristesse sans que la femme ne puisse s'en apercevoir...
Ils arrivèrent enfin dans une chambre avec un grand lit où celle ci demanda :

''Allonges toi sur ce lit... !''

Il exécuta les dire de cette femme odieuse en s'allongeant sur le lit. Cette dernière se mit sur lui en prenant son cou de sa grande main et l'embrassa fougueusement. Ce dernier embrassa une femme pour la première fois de sa vie...
Après cet embrassade mettant Morvan dans un autre monde, cette dernière lui enleva son haut et son bas en ne gardant que ses sous-vêtements.

''Tu as une bouche merveilleuse mon coco, je sens qu'avec toi, on ne pourra pas s'ennuyer. Ton corps est très jouissant à regarder, les hommes vont adorer être en ta compagnie mon petit chat doré !''

Elle se leva ensuite et alla appeler quelqu'un par la porte de la chambre. Un autre individu entra avec sa carrure impressionnante. Morvan se contenta de rester allongé sur le lit à moitié nu en gardant son visage impassible.

''Quel est ton nom ?'' demanda l'homme au torse musclé et dévêtu.

''Je me nomme Morvan !''

La femme sourit et avant de partir, elle dit d'une voix très hypnotisant :

''Bienvenu Morvan dans ton nouveau chez toi, moi c'est Lola et ce charmant homme va te parfaire niveau vestimentaire !'' dit-elle avant de s'éclipser laissant Morvan face à un gros bras.

Ce dernier avança vers le lit et d'une voix sèche, il dit :

''Mets toi debout et enlève ce sous-vêtement voir à quoi tu ressembles en long et large !''

Morvan exécuta en rougissant grossièrement car il allait se mettre à nu devant une personne. Lorsque la tâche fut faite, l'homme sourit avant de rajouter :

''Je vois que Lola à bien choisi dis donc, tes tatouages te confèrent un look très masculin mon jeune homme !''

Puis il prit les vêtements de l'élémental et disparu en fermant la porte à clé. A ce moment précis, l'élémental cexamina la pièce et chercha de quoi s'échapper mais les fenêtres se situaient à un étage élevées.
Quelques minutes plus tard, Morvan se ressaisit en se disant qu'il avait affronté bien pire et qu'il pouvait s'en sortir et sauver son ami.
L'homme revint par la même occasion avec d'autre vêtements plus dévergondé que cela. En effet, l'homme lui mit deux anneaux argenté sur ses bras mettant ses biceps en valeur. Il lui mit un collier non en or mais en cuir assez large maintenant le cou de ce dernier droit. Puis le tout était ajusté d'un voile cachant son sexe mais laissant voir son fessier bombé. Cependant l'homme voyait qu'il portait un bracelet sur son avant bras, il dit :

''Pourquoi je ne peux l'enlever ?''

Morvan inventa un mensonge gros comme le monde avant de dire :

''Je suis né avec ça...je ne peux m'en défaire !''

Ce dernier ne dit rien et le prit par la main pour le faire sortir et le montrer à l'assemblée du hall en haut des marches.
D'une voix très masculine, l'homme dit haut et fort :

''Voici Morvan...un jeune étalon qui a rejoint nos rangs. Il ne sert que les hommes et je vous laisse deviner pourquoi !'' dit il en riant ouvertement en regardant les fesses de l'élémental qui ne pouvait s'empêcher de rougir.

Lola qui se trouvait sur un sofa en train de sourire méchamment en étant en compagnie d'un homme.
L'élémental regarda les yeux gros son ami en tournant sa tête comme pour lui dire de ne rien faire et ne rien dire même si ce dernier était choqué....

Un homme robuste avec un teint blafard vint monter les marches en s'adressant à l'homme tenant toujours Morvan par là.

''Aurais-je l'honneur d'y goûter le premier ?'' dit-il en souriant en montrant de ce fait ses canines qui firent glacer le sang de ce dernier.

''Le client est roi !'' répondit l'autre en souriant.

Il força Morvan à prendre la main glacé de son partenaire et de se laisser guider par lui. Le blondinet sourit une dernière fois à son ami un peu 'chelou' avant de franchir la porte de sa chambre.

Le vampire tenant la main de son partenaire, le jeta délicatement sur le lit après avoir enlevé d'une vitesse super rapide son voile. L'élémental comprit que ce vampire était puissant, son cœur se mit à battre rapidement lorsque ce dernier se plaça au dessus du blondinet en écartant ses jambes tout en tenant ses poignets de ses mains froides. De sa voix faisant vaciller contre toute attente l'élémental, il lui souffla à son oreille :

''Tu vas être mon objet de ce soir mon cher et tendre ami, essaye de te détendre, tout va bien se passer !''

Morvan voulu se débattre et crier mais la voix de se vampire lui fit perdre tout moyen. Le vampire voyant le blondinet dans une transe causé par lui l'embrassa tendrement et furtivement ...* censure *

Lorsque Morvan reprit conscience, un mal de tête vint le submerger, il se sentait faible et ne savait plus trop où il se trouvait. C'est après quelques minutes qu'il comprit qu'il était dans la chambre. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que le vampire avait abusé de lui mais aussi bu de son sang avant de le laisser ainsi...
Lorsqu'il retrouva ses esprits et qu'en voyant son corps avec des tâches de son sang notamment son cou gardant une trace qu'il paniqua avant de se regarder dans le miroir et de ressentir d'autres douleurs qu'il ne pouvait imaginer. Son cou en sang, son corps sale marqué par les traces de la veille. Le jeune élémental choqué souffla fortement pour ne pas crier et pleurer, il devait rester fort et ne pas se plaindre car il était toujours envie.
Alors qu'il se remettait de cette nuit cauchemardesque en repensant à ses scènes qu'il sentait aimer l'autre soir, Lola fit son entrée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 10:21

Nastaé avait cessé de se battre depuis un moment. Les gens qui entraient dans le hall ne faisait pas gaffe à eux, cherchant eux aussi leur plaisir. Alors des filles apparurent, prenant les clients, se laissant peloter sur place, et d'autre attendant les hommes. Le hall était vite plein et Nastaé tourna la tête, cachant son visage et fermant les yeux. Mais le démon, lui, pensait autrement. Prenant son visage fin de sa grande main, il planta ses ongles dans sa peau, arrachant un petit cri de douleur à l'ondin.

-Regarde moi. Je veux te voir souffrir...

Le jeune homme n'eut d'autre choix que d'affronter son regard. Des larmes coulaient sur son visage, et ses mains tentèrent de repousser mainte et mainte fois le grand homme. Mais quand ce dernier finit par le prendre sur le sofa, devant le monde qui entrait, Nastaé ne pu retenir un cri de douleur. Il était contracté, ne voulait, et refusant chaque va et vient du démon. Il commençait à transpirer, voulant et priant pour que tout s'arrête. Mais le calvaire dura un moment et lorsque l'homme partit il dit :

-Je reviendrais...

D'un sourire machiavélique il passa la porte et partit. L'ondin était encore une fois souillé et dépossédé de ses moyens, mais Lola arriva.

-Je vais appeler Mat', il va te ramener.

Quelques minutes plus tard, l'homme à tout faire du bordel, à la carrure imposante, mais au visage peu avenant, prit Nastaé dans ses bras. L'ondin se mit à sangloter, tremblant de tout son être, mais Mat' le ramena seulement à sa chambre.
Une fois qu'il l'eut posé sur le lit, il entendit Lola l'appeler d'une chambre voisine, et du partir. Le jeune homme était désespéré. Il voulait qu'il reste, qu'il le protège, il ne demandait rien, seulement qu'il soit protégé, et qu'il ait du repos... Beaucoup de repos. Les séquelles étaient de plus en plus nombreuses, douloureuses, des plaies se formaient et n'arrivaient pas à cicatriser. Il était au fond du gouffre.

Cherchant dans un tiroir de sa table de chevet, il finit par trouver l'objet de ses désirs. Entendant des cris dans le hall, il se laissa aller à la drogue, faisant ainsi s'évaporer le monde extérieur. Rien ne pouvait le retenir. Il partit alors un moment, planant comme il le voulait et puis finit par s'endormir. La nuit fut longue, mauvaise, et même pire que toutes. Si seulement il y avait une baignoire, ou même... Un lac, il pourrait aller se rafraîchir... Et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Oct 2012, 23:47

Lorsqu'elle arriva dans la chambre, elle étouffa un cris strident en voyant le blondinet recouvert de sang comme si il venait de faire une tentative de suicide. Morvan surpris de cette entrée soudaine, se retourna en souriant timidement. Cette dernière approcha de lui en disant d'une voix sensuelle :

''Est ce que tout va bien mon bel ami ?'' disait-elle en usant de son hypnose.

L'élémental à ce moment aurait bien voulu congeler sa tête avant de l'éclater mais de nature diplomate ainsi du fait qu'il ne pouvait utiliser de se dons, il se contenta de dire de manière neutre comme captivé par les dons de cette ignoble femme.

''Oui Lola, je vais bien !''

Cette dernière retourna à la porte en gueulant vivement le nom de Mat', l'homme à gros bras. Lorsque ce dernier arriva dans la chambre, Lola toucha son torse bien dur avant de dire tout en regardant le jeune blond :

''Peux-tu le laver s'il te plaît, un client aimerait l'essayer ensuite ?!''

Ce dernier se tourna vers la femme en baissant la tête car cette dernière était bien plus petite que cette montagne de muscle.

''Il n'y a pas de problème !''

Cette dernière quitta la pièce en souriant à Morvan qui lui était assis sur le lit un peu perplexe de ce qu'il allait venir.
Sans dire mot, le mec se mit dos à lui en train. Il fit couler de l'eau chaude dans un modeste lavabo au fond de la misérable chambre de prostitution. A ce moment, le blondinet savait qu'il devait faire quelque chose pour pouvoir avancer dans sa quête pour récupérer son ami. Il lâcha alors son bracelet devenant par conséquent un petit serpent.
La tête blonde dont son cœur battait à une vitesse folle souffla au serpent :

''Assommes moi cet homme !''

Le serpent s'exécuta et se rendit au pieds de l'homme avant de gravir à une vitesse folle le dos de ce dernier avant de s'enrouler autour de son cou et de le serrer sur cette partie sensible. L'homme ne comprenant pas trop, tomba au sol en essayant de se débattre et vit Morvan assit sur le lit le regardant rien faire, juste à le regarder.
Mat' essaya de crier mais ce fut étouffée par l'étranglement qui peu à peu le plongea dans un sommeil douloureux.
Lorsque enfin, Mat' perdit connaissance, l'élémental le fit placer dans un placard poisseux et cependant avec difficulté après avoir récupéré son serpent. Il faut avouer que sur ce coup, Morvan s'était surpassé avec sa force pour déplacer ce corps si musclé. En le tirant, il le regarda et le trouva un instant beau mais se maudit de suite après en se rendant compte de sa pensée alors que cet homme ne lui voulait que du mal après tout.

Il se plaça ensuite devant le lavabo et s'essaya rapidement tout ce sang de son corps. Il mit par la suite une tenue plus épais malgré les tâches de sang toujours présentes.
Puis quand enfin il fut près, il ouvrit la porte d'un pas lent et discret. Seul sa tête sortit de la bavure de la porte et examina autour de lui les couloirs. Ils semblaient n'avoir personne même si les grognements et les cris du hall se faisaient aisément entendre.

Morvan prit son courage entre ses mains et sortit de sa chambre en veillant à fermer discrètement la porte. Il devait avouer qu'il ne savait pas où chercher et donc il se rendit au bord du couloir pour regarder entre les barreaux de la rembarbe voir si Nastaé n'était pas avec ce démon effroyable et puissant. Morvan laissa échapper une expiration de rassurer car il n'était plus là donc raccompagné dans sa chambre.

Cependant, en se retournant, il vit un homme de sa même condition d'est à dire un garçon de joie et lui demanda :

''Tu fais quoi ?''

Surpris, Morvan ne savait quoi répondre avant de dire d'une voix hésitante :

''Je...je voudrais voir Nastaé...je !''

''Tu veux te le faire ? Il se trouve dans là bas, dans sa chambre. Je te conseille de te grouiller car il doit avoir un client dans pas longtemps donc si tu veux te le faire, dépêche toi...en tout cas, moi j'ai adoré !''

L'élémental choquait ne répondit rien et l'autre conclut :

''D'ailleurs, quand tu n'auras pas de client, viens me voir et je serais te donner du plaisir!''

Puis, il partit tout sourire. Morvan du se remettre de cette entrevue avant de marcher d'un pas rapide vers la chambre de Nastaé. Une fois devant sa porte, l'hésitation le rongea car il avait peur de voir la réaction de son ami, si jamais il était dans les bras de quelqu'un. Cette dernière pensée fit tordre de martyre le cœur de Morvan qui n'avait pas l'habitude de voir Nastaé ainsi.
C'est dans un élan de rappel de sa quête qu'il ouvrit rapidement la porte pour finalement voir un ondin avachie sur un lit en mode décomposé dans le sens moral. Le blondinet vit u objet à côté du corps inconscient de son ami. Imaginant le pire, l'élémental couru vers lui après avoir fermé à clé la porte de sa chambre tout en appelant son ami :

''Nastaé ! Nastaé !''

Ce dernier ne répondait pas. Morvan vit l'objet sentait qu'il dégageait une odeur de drogue. Il comprit sans réflexion que son ami était dans les vapes. L'élémental chercha de l'eau qu'il jeta violemment sur Nastaé, enfin sur le visage et non ses jambes créant ainsi un sursaut de ce dernier. Suite à cela, l'élémental se mit sur lui en prenant soin de mettre son visage entre ses main en disant malgré le peu de lucidité qu'il pouvait avoir :

''Nastaé...c'est moi Morvan...je suis ici pour te faire sortir...Nastaé !''


Malgré ce problème, un autre vint s'en rajouter car on taper fortement contre la porte de ce dernier. Morvan ne savait plus quoi faire lorsque la porte se fendit laissant dévoiler Lola colère plus que jamais et l'homme qui se frottait le coup énervé. Lola d'une voix ferme :

''Comment as-tu oser t'élever contre ton maître ?!!!'' parlait-elle à Morvan au sujet de Mat'.

''J'ignore quelle magie tu as usé pour le martyriser mais sache que ceci ne sera que ta seule chance !'' dit-t-elle avant de tendre sa main vers Morvan qui ressentit une force contre lui sans rien le faire. Il regarda alors cette dernière d'un sourire :

''Tes maléfices ne me font rien sorcière !''

Cependant, il avait parlé un peu trop vite car l'homme excédé vint avancer vers l'élémental. Morvan prit soudain peur ne se rendant pas compte qu'il ne pouvait affronter à main nu cet adversaire. Ce dernier en profita pour le gifler fortement lui faisant perdre conscience sans que le blondinet ne puisse s'en rendre compte.
La question maintenant est de savoir de ce qu'il allait pouvoir advenir de ses deux compères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 18:01

Nastaé avait du mal a rester sobre, et garder les yeux ouverts. Son sommeil se passa sans encombre, il était dans un autre monde, cherchant a oublier sa douleur physique et morale, préférant penser à d'autre chose... Bien mieux... Bien plus... Joyeuses ?

Alors qu'il était loin, très loin, a moitié nu sur son lit, il n'entendit pas la porte s'ouvrir. En revanche son nom il l'entendait, mais il était incapable de répondre trop anesthésié par la drogue. Il sentit des mains, plus chaudes que les siennes, bien plus chaudes, le prendre par les épaules, pour le secouer un peu. Bordel, encore un client... Il n'aurait pas du...
Il faudra vraiment qu'il demande a Lola de ralentir l'affluence.

Mais quand il essaya de se relever pour faire ce qu'il avait à faire, il reconnu une tignasse blonde, qu'il chérissait tellement. Passant une main dans ses cheveux, comme s'il découvrait à nouveau l'homme qui se trouvait en face de lui, des bribes de souvenirs lui revinrent à l'esprit. Lorsqu'il prononça son nom, il fut frappé d'une illumination et l'étau enserrant sa tête se desserra assez, pour laisser apparaître toutes les images de lui et Morvan, depuis leur première rencontre. Sans vraiment savoir pourquoi des larmes se mirent à couler de ses yeux verts, et ses mains se posèrent sur ses joues. Là aussi il fut interrompu, parce que Lola entra dans la pièce.

-Lol...
Citation :

Comment as-tu oser t'élever contre ton maître ?!!! J'ignore quelle magie tu as usé pour le martyriser mais sache que ceci ne sera que ta seule chance !

Nastaé ne pu rien dire qu'il vit, avec pas mal de trouble au niveau de la vision, son ami se faire assommer par une gifle. Lui aussi écopa d'une sentence plutôt copieuse. L'homme à tout faire le prit par les cheveux, l'agenouillant devant l'ombre :

-Alors mon chou, t'as voulu te faire la malle avec ton petit copain ?

Sans rien voir venir, il ne pu esquiver le coup de pieds qu'elle lui mit dans le visage. Heureusement, elle n'avait pas énormément de force, alors elle ne lui brisa rien, mais ce fut tout de même très douloureux. Au final, les images de Morvan défilaient encore dans son esprit, et il était incapable de réagir. La drogue avait été bien trop puissante cette fois ci et l'avait rendu totalement amorphe. Ainsi, Mat' mit Nastaé sur une épaule, et Morvan sur l'autre, les sortant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Oct 2012, 13:42

Mat' transporta les deux corps dans les sous sols de la demeure du bordel. Il descendu les longues marches menant à un corridor où les murs n'étaient qu'autre que des pierres où seul les flambeaux au mur savaient donner cette lueur lugubre très représenté dans cet endroit. Cependant, Mat' les emmena encore plus profond de la demeure en redescendant des marches menant à un même corridor plus sombre et plus mystérieux. L'odeur de l'humidité se faisait nettement ressentir ainsi que le sang sec qu'on pouvait percevoir le long des murs.
L'homme entra dans une pièce qui n'était qu'autre un cachot et enchaîna ses deux compères au mur enfin le cou relié à un collier métallique fixé à un mur, les mains derrière le dos. Ils étaient ainsi sur le sol inconscient et ligoté comme des vulgaires esclaves. Puis il s'en alla laissant ses deux jeunes dans cette pièce où la lumière se faisait voir par les bavures de la porte métallique. Ils étaient plongé dans un noir profond où les rêves étaient remplacés par des cauchemars.

Durant quelques heures, rien ne se passa, seul le bruit de l'eau dégoulinant le long des murs attaqué par l'érosion.
Morvan se réveilla lentement de sa gifle, il essaya de bouger et de caressait sa joue mais il ne pouvait pas se lever habituellement, il ne pouvait que s'asseoir en fonction de son collier et de ses mains dans le dos. Il avait des douleurs partout mais il ne pouvait bouger, l'élémental ne voyait rien en plus. Des larmes lui monta aux yeux car la peur le submergeait peu à peu et il ne comprenait pas où il était. Le blondinet se sentait pris au piège et le lugubre endroit ne l'aidait pas vraiment. Cependant, il se reprit et ferma les yeux en respirant tranquillement. En les rouvrant, sa vue s'adapta un peu à la noirceur des lieux et pu ainsi voir son ami allongé dans la même position que lui.

Il se rapprocha de lui jusqu'à que la chaîne se tende pour lui informer qu'il ne pouvait plus aller plus loin.

''Nastaé ? Nastaé !?''

Son ami ne broncha pas mais il ne pouvait pas faire plus. Il essaya d'user de ses forces pour se dénouer de ses liens mais rien n'y faisait, même au contraire, ses liens se resserraient encore plus à force d’essayer de se débattre.
Le blondinet refit une tentative :

''Nastaé ? Tu es avec moi ? C'est Morvan !''

Ce dernier commença à bouger au plus grand plaisir de l'élémental. Mais Nastaé ne répondit rien à ses affirmations.
Morvan devait agir pour venir en aide à son ami. Il retourna àa sa place de façon à détendre la chaîne qui commençait à l'étrangler et avec ses doigts, il essaya de toucher son bracelet pour invoquer son serpent. Après quelques instants à se faire irriter la peau pour toucher son bracelet, ce dernier tomba sur le sol avant de léviter pour se placer devant le blondinet qui avait le sourire aux lèvres même si il ne voyait rien.
Son serpent se matérialisa et ses yeux rouges fendirent le noir des lieux.

''Détaches moi !'' dit-il en grognant pressé de retrouver la liberté de ses membres.

Son serpent obéit et alla derrière son maître gratter les liens ainsi que la chaîne en ferraille qui se brisa sur les coups de dents en acier. Lorsqu'il fut libérer, il pu enfin détendre ses membres et rafraîchir sa joue où un bleu devait avoir pris forme. Morvan se rua ensuite vers son ami en s'agenouillant devant lui tout en défaisant ses liens pendant que le serpent s'occupait de sa chaîne. Une fois que Nastaé fut libérer, Morvan le prit dans ses bras et avec sa main libre, il caressa sa joue en déplaçant ses mèches de cheveux. Il affichait une mine affreuse en ayant les yeux clos. L'élémental leva son ami de façon à avoir ses lèvres près des siens et dans un moment de doute, il l'embrassa tendrement en le serrant fort contre lui.
Il détacha ensuite ses lèvres des siens en le gardant contre lui et ordonna à son serpent métallique :

''Ouvres moi la porte là bas !!''

L'animal en acier se grandit un peu et fonça droit sur la porte qui éclata en tombant comme une simple planche. Il revint ensuite vers son maître attendre un autre ordre.
Morvan se leva difficilement avec son ami sur le côté pour le soulever un peu comme à ses débuts lorsqu'il avait attiré sur la terre ferme.
Cependant, une autre difficulté se faisait vite sentir car il y avait un long corridor autrement dit, il fallait soit prendre à gauche ou bien à droite. L'horreur se faisait voir aussi avec des tâches de sang sur les murs mais également l'odeur nauséabonde ainsi que quelques cris qu'on entendait de loin. Le cœur de l'élémental battait à une vitesse assez folle, il avait peur également de l'état de son ami qui essayait de parler sans que la tête blonde ne puisse comprendre. La seule chose rassurante était d'avoir le serpent qui couvrait la sécurité des deux compères au cas où.
C'est en marchant qu'ils arrivèrent enfin dans des escaliers un peu branlantes et d'une démarche lente, ils grimpèrent les marches une par une en veillant à ne pas trébucher, enfin Morvan essayait de maintenir fermement son ami à côté de lui le temps que ce dernier revienne parmi les vivants. Or, une fois le pallier atteint, un bruit dans le corridor fit retourner l'estomac de l'élémental qui pensait se faire griller. Ils se rangèrent dans un coin sombre avant que des personnes, peut être des personnels qui passèrent devant eux sans succès. Les deux compères reprirent leur chemin en cherchant une sortie.
Soudain, une lueur effleura le visage de l'élémental provenant d'une petite fenêtre donnant sur le sol de dehors. Le blondinet alla vers cette lueur mais se rendait bien compte que l'ouverture était trop petite et qu'il ne pouvait avec Nastaé. Il demanda cependant au serpent de briser la vitre même si les barreaux n'était pas idéal pour ainsi donner de l'air frais à son ami, ce dernier fit la choses avec facilité et aisance. Une bourrasque de vent vint fouetter se visage de Morvan qui respira enfin de l'air pur malgré l'humidité de l'air. Il aida son ami en le plaçant devant la fenêtre pour lui conférer un peu de l'air frais.

''ça va mieux Nastaé ? Est ce que tu m'entends ?

''On va continuer notre marche...on va s'en sortir, tu vas voir ?!''
voulu se convaincre l'élémental.

Cependant, alors qu'ils faisaient demi tour par rapport à la fenêtre, une ombre familière vinrent à leur rencontre de par cette petite ouverture. En se tournant, le blondinet sourit avec surprise en voyant la frimousse de Tora heureuse de retrouve son maître et la tête blonde. Elle réussit aisément à entrer à l'intérieur avant de sauter sur ses deux compères mal au point. Il est vrai qu'en ce qui concernait la fripouille blonde, il n'avait pas fière allure avec ce sang séché sur le corps, le collier métallique et le fait d'être dénudé ainsi ne conférait pas un look ultra chic pour l'élémental habitué d'être impeccable.
Par contre, le temps n'était pas de jouer même si Tora était heureuse de revoir son maître, ce n'était pas la fin, il fallait repartir d'ici maintenant.

''Tora, viens ici que je reprenne mon sac, des choses pourront nous servir un peu...quand à toi, tu ressors dehors et fais le maximum pour mettre le bazar sans te faire prendre...ça va nous laisser un peu de temps face à la diversion...maintenant file !''

C'est à contre cœur qu'elle reprit sa course en ressortant par là où elle avait débouché. Ils reprirent leur route, étonné de voir personne sur leur chemin, c'était inhabituel pourtant et en plus, des bruits de cris se faisaient par contre entendre assez fréquemment et Morvan se posa sans cesse la question de savoir si ce n'était pas des gens avec leurs clients trop brutal qui les tuaient ensuite ?
L'élémental préféra ne pas se poser ce genre de peur de ne pas pouvoir s'en sortir convenablement. Ils arrivèrent une fois de plus devant des marches menant cette fois vers le rez de chaussée du bâtiment macabre. C'est ici que tout allait se jouer car une fois au rez de chaussée, il y allait y avoir du monde et qu'il faudrait faire vite pour atteindre la grosse porte d'entrée accès à la liberté. Il se tourna vers son serpent en lui demandant :

''Si quelqu'un ose venir nous chercher ennui...je veux que tu nous protèges de ta grandeur !''

Lorsqu'ils arrivèrent sur le pallier du rez de chaussée, ce dernier se plaça devant les deux compères et avec sa longue queue, il l'enroula de manière à protéger son maître et son ami. Le serpent fit éclater la porte du rez de chaussée créant ainsi une stupeur dans l'assemblée du hall notamment celle de Lola et de Mat' assit dans une position un peu houleuse.

La femme maléfique se leva de ses coussins et d'une voix énervée, elle s'adressa :

''Comment osez vous...''
Elle ne pu finir la phrase car la tigresse fit son irruption dans le hall en poussant violemment à terre. En ce concerne le reste de l'assemble, le serpent en fit son affaire laissant au deux de fuir vers la porte.
Cependant, Lola ne l'entendait pas de cette oreille et se redressa en poussant un râle effrayant. Morvan confia Nastaé à Tora qui l'emmena à l'extérieur laissant ainsi au blondinet le soin de prendre part à la tombée de cette horrible femme. Il se retourna ensuite en voyant la femme courir vers lui alors que tout le monde en profitait pour fuir. Le serpent se tourna vers son maître en voyant ce dernier en danger mais Morvan avait plus d'un tour dans son sac en brandissant sa carte magique qui se mit sans vraiment chercher à briller intensément pour ainsi former une horloge servant de bouclier. Ceci suffit pour faire fuir Lola dans l'ombre permettant à l'élémental et au serpent de fuir du bâtiment fuir avec Tora maintenant son maître sur son dos. Plusieurs personnes fuyaient de partout dans les bois.
Cependant, quand Morvan se retourna, il vit plusieurs personnes comme Mat' sortirent avec des matraques ainsi que Lola en mode furie.

''Tora !! Avance le plus vite que tu peux avec Nastaé !''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Oct 2012, 18:12

Nastaé ne vit absolument rien. Il était drogué et avait même du mal à ouvrir les yeux. Le coup de pieds de Lola l'avait aussi pas mal assommé et ça avait tendance à ne pas vraiment jouer en sa faveur sur ce coup là. Ainsi lorsque Mat' l'attacha, il se laissa totalement faire.
Au fond de lui, tout au fond de lui, sa raison l'appela. Elle l'appelait encore et encore, essayant de percer ce voila macabre qui l'enveloppait dans un état léthargique. Bon sang, qu'était-il devenu ? C'était un être respectable, raffiné et... Voilà comment il se présentait aux yeux de son ami... Le plus cher à ses yeux en plus.
Et puis pendant quelques minutes il lutta, essayant de remonter à la surface, et non de couler dans les Abîmes. Mais c'était peine perdu. Son corps bougea, encore et encore, et des mains se posèrent dessus, et puis une étreinte tendre se fit sentir. Il était bien, confortable, et aurait voulu y rester longtemps, mais ce n'allait pas être le cas longtemps. Ses membres étaient engourdis et complètement morts, il n'arrivait même pas à envoyer la commande au cerveau, alors les bras et jambes n'étaient pas prêt de bouger... Même s'il ne sentit que des lèvres se poser sur les siennes, sans rendre le baiser, il était dans un état second, reconnaissant entre mille à qui elles appartenaient. C'était lui, et il était venu le chercher. Ses sens le savaient !

Sortant du petit cagibis, il se fit transporter, mais il sentait que son porteur n'était point à l'aise. Essayant malgré tout d'aligner deux pas, il ne pu non plus bouger. Ainsi il voulu aligner deux mots... Le résultat fut pire. Nastaé laissa tomber et se laissa faire, essayant ainsi de lutter contre ce corps qui refusait de lui répondre. Il s'était drogué et il le regrettait amèrement. En même temps, il savait les effets que ça faisait...
Et puis un vent glacial lui gifla le visage. Ouvrant les yeux devant cette semi pénombre, il vit très bien dans le noir, et ne distingua pas le jour de la nuit. Mais cet air lui fit un bien fou, et même si les bruits autour de lui n'étaient que bourdonnements incessants, il sentit sous sa main un pelage qui lui était familier. Ses yeux distinguèrent du roux, du noir... Et bien sur un sourire s'afficha sur son visage. Comment avait-il pu l'oublier elle ? Ce n'était qu'un s*l*ud, rien de plus rien de moins.
Le vacarme qui suivit lui fut insupportable et il fit une grimace, essayant de capter un son en particulier. Mais juste un rugissement lui parvint réellement et se détacha. L'ondin essaya une fois de plus de reprendre le contrôle sur son corps, mais ce fut peine perdue, car il se fit emporter par sa fourrure rousse, loin, loin... Trop loin...
Il avait froid, tellement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Nov 2012, 15:25

La tigresse fonça dans les bois malgré un timidement concernant l'ami de son maître. Cependant, lui Morvan couru lui aussi en étant accompagné de son serpent, ils devaient tous fuir ses bois maléfiques et Morvan lui comptait bien fuir ses lieux tout en étant pourchassé pour ainsi dévoiler qui il était vraiment. Pour ce faire, il couru, couru jusqu'à perdre haleine de ses poumons, son cœur commençait à déchanter et à perdre de son utilité.
Il arrêta de courir de peur de prendre conscience, sa gorge se mit à lui bruler jusq'à ses poumons, son foie lui donnait des coups dans son abdomen, la froideur des lieux lui donnait une peau cadavérique.
Tandis qu'il se reposer contre un arbre, un homme d'une carrure effrayante vint mettre un coup de matraque en plein dans l'abdomen de ce dernier qui s'écroula sur le sol en gémissement fortement. Il essaya de ramper sur le sol mais cet homme le retint par des coups de pieds dans le dos et l'abdomen. Sa rescousse s'effectua par son serpent métallique qui voyant son maître en mauvaise posture vint soulever l'homme de ses crocs avant de le balancer ici et là et de le jeter comme une vulgaire chose dans la nature.

D'une voix faible et meurtri, l'élémental dit :

''Fais moi monter et retrouve la tigresse sans lui faire de mal !''

Ce dernier exécuta les dire de son maître en le plaçant sur son dos sans fin avant d'avancer. Le blondinet se cramponna tant bien que mal sur sa créature qui avançait bien vite. L'élémental profita pour fermer les yeux et se calmer pour essayer de ne pas hurler de douleur qu'il venait de subir soudainement. C'est ainsi que durant quelques minutes voir quelques heures que le serpent zigzagua d'une grande vitesse en détruisant tout sur son passage laissant ainsi une trace de son passage. Le vent qui se faisait du à la course vint amplifier les douleurs de l'élémental qui était rappelons le dénudé pratiquement et que sans ses dons, il n'était qu'un simple mortel. Durant ce voyage, le blondinet s'endormit sur le dos de son animal métallique ayant aucune émotion, sentiments ou encore qu'il soit organique. Il ne répondait qu'aux dire de son maître sans jamais rien reprocher ou dire.

C'est après un très long moment que le serpent s'arrêta brusquement réveillant ainsi son porteur. En se levant, Morvan ressentit toute la douleur des coups. Il reprit son bracelet de serpent et déambula comme un zombie vers Tora épuisait de courir mais aussi vers son ami allongé grossièrement sur le sol à côté de son animal. Un silence de mort se faisait entendre mais les rayons de la lune se firent plus imposante que dans ces bois macabres.
Quelque chose avait changé mais l'état des deux compères ne pouvaient encore le savoir. Même Tora très épuisée ne ressentait pas un changement, elle se contenta de boire sans retenu l'eau de la rivière très abondante. Près vérification du pouls de son ami, il se rendit vers la rivière pour se laver un peu et soigner ses plaies qui lui faisait tordre de douleur d'où sa démarche un peu houleuse comme un alcoolo ou encore un made mental.
En s'agenouillant devant la rivière, il grimaça de douleur avant de lâcher un gémir sans fond. Puis dans un élan, il plongea sa main dans ce liquide si cher à ses yeux pour se rafraîchir qu'il ressentait alors quelque chose qu'il ne pouvait s'en échapper.

Sans vraiment comprendre comment il avait fait, son corps se dématérialisa sous les yeux surpris de la tigresse qui se rua vers l'emplacement du blondinet avec quiétude.

Morvan se retrouvait dans l'eau comme jadis, il faisait, il est là et partout à la fois, il était l'eau. Le blondinet comprit que ses pouvoirs étaient de retour et qu'ils avaient réussi à fuir ce lieu maléfique de cette horrible femme. Tout ce malaise accumulé laissa place à la joie et la force de jadis qu'il avait tant perdu dans ce maudit bordel. Ses blessures bien que mineures restèrent présentes dans la pensée de l'élémental.
Il resta ainsi à profiter de ses retrouvailles avec son élément premier lorsque la vision de Nastaé le remit dans la réalité de la situation auquel il se trouvait. La tête blonde resurgit la tête hors de l'eau et c'est en étant nu qu'il se retrouva devant une vision d'horreur.

En effet, devant lui se trouvait l'horrible femme avec une dizaine de mec au profil de Mat' avec des cravaches et autres objets sinistres dans les mains. L'un d'eux tenait Nastaé comme un vulgaire sac à patate. La tigresse avait subi le même sort et se retrouvait sur l'autre épaule de ce mec.
Le blondinet était seul, nu avec pour seul défense, son petit sac magique détenant sa carte protectrice et son serpent métallique.
Cette dernière sourit en regardant l'élémental nu ayant des hématomes sur le corps :

''On a été un très vilain garçon mon cher Morvan. Il est temps maintenant de rentrer et de subir ta punition au risque de te faire tuer ici et là par moi même !''

Tout en restant dans l'eau, on pouvait le voir énervé, exaspéré, déconcerté et fatigué. Son élément réagissait à ses émotions car l'eau tournoyait autour de lui sans pour autant qu'il soit entraîné dans le courant. Ses yeux bleus foncés dévorant ses iris montraient clairement sa colère qu'il n'avait pas su éprouver depuis jadis.

Ce dernier regarda Lola et ses acolytes auquel ils restèrent sans voix face aux événements qui allait survenir.

''Je...ne...suis pas...votre...esclave !!!'' dit-il dans un râle qui firent élevé toute l'eau de la rivière en un mur gigantesque avant de se déferler comme un tsunami sur les rives avant d'emporter le tout sur son passage. Cette vague qu'il avait su faire au Lac de La transparence avait su plier tout les arbres de la rive mais il n'était que novice, maintenant, qu'il était un maître, c'était encore pire. Là c'était un soulèvement du terrain qui vint retourner la terre sur elle même. La vitesse de la vague fut si importante que les arbres ne purent résister et qu'ils sombrèrent sous cette eau colérique. Bien que cette scène soit horrible à voir, elle fut assez courte car l'eau de cette rivière ne pouvait se propager partout.

Après cette démonstration de force, Morvan s'écroula du ciel pour tomber dans la grande rivière qui redevint peu à peu calme. L'élémental sombra inconscient dans son élément qui allait être peut être son tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Nov 2012, 16:02

Nastaé venait d'ouvrir les yeux avec un sacré mal de tête. Ses bras et jambes lui faisaient mal et il transpirait à grosse gouttes. Un mal de tête atroce le frappa, et il se tint la tête. Mais l'apesanteur était différent. Quand ses esprits furent remit en place, il s'aperçut qu'il était sur l'épaule d'un homme, maintenu fermement. Essayant de bouger, il n'arriva à rien et vit Tora, de son côté, aussi immobilisé. Pris de panique, un coup d'adrénaline le poussa et il bougea plus ardemment. Si jamais ils lui avaient fait du mal... Mais visiblement non, en tout cas pas à première vue.

Citation :
Je...ne...suis pas...votre...esclave !!!

Cette voix... Il l'aurait reconnu entre mille... C'était la sienne. Voulant regarder ce qu'il se passait, il n'eut le temps de rien faire, qu'il fut submergé par une immense vague. Son corps muta directement et Tora se réveilla. Son esprit se clarifia, comme s'il n'avait jamais été drogué, et lui rafraîchissant les idées. Quand la vague se retira, il resta sur la rive, et vit la nature dévastée. Les hommes étaient morts, et Lola à peine en vie. Faisant disparaitre rapidement sa nageoire, il se précipita vers elle.

-Aide... Moi... Chou...


Sa voix était toujours envoûtante, mais elle avait peur et mal. Nastaé ne se laissa pas prendre au piège, la magie n'opérait plus. Sa petite nuisette était défaite, en lambeaux, et elle toussa. Du sang sortit de sa bouche, et quand il regarda baissa la tête il vit un morceau de bois épais et affuté, planté dans son abdomen. Nastaé fut tiraillé entre le fait d'essayer de la sauver, et l'évidence de se dire qu'elle était perdue. Il ne su pas quoi faire, alors il chanta. Un chant doux, mélodieux, triste et funéraire sortit de sa bouche. Pendant peut être quinze secondes, Lola pleurait, regardant les yeux émeraude de l'ondin, et partit rejoindre la mort en un soupir d'agonie. Se taisant il ferma ses yeux voilés, et se releva. La rivière avait rejoint son court, mais quelque chose n'allait pas. Tora était à l'affut.

-m*rde... !


Plongeant rapidement dans les eaux, il fila à toute allure sous l'eau. Au bout de quelques secondes, il vit une silhouette se dessiner plus loin. Morvan était inconscient, et forme humaine. Il ne fallut pas longtemps à l'ondin pour réfléchir. Ainsi il le prit dans ses bras en murmurant :

-Dans mes bras...


Et fila vers la surface. Le mettant sur la rive, il alla à côté de lui, épuisé. Lui aussi en avait un peu donné, pas autant que le blond évidemment, mais assez pour être fatigué. Ne prenant pas la peine de muter, s'inquiétant de la santé de celui qui était venu le chercher, il essaya de le réveiller. Au bout d'un petit temps, il cracha de l'eau et se tourna sur le côté, respirant à grosse goulées. Souriant, Nastaé qui se tenait à côté de lui, se coucha sur le dos, toujours sous sa forme marine, glissant sa main dans celle du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Nov 2012, 20:37

Durant la descente des profondeurs, l'élémental se retrouva transporter dans un autre monde qu'il avait déjà vu lorsqu'il était dans cet état autrement dit. Là, il se trouvait dans une immense prairie où le vent faisait des choses magiques avec l'herbe. Tout n'était que beauté et peine et douleur ne se faisait plus sentir dans l'être de ce blondinet.
Soudain, une silhouette se fit de plus en plus voir malgré les puissants rayons du soleil. Plus elle se rapprochait, plus Morvan savait qui c'était. Lorsque l'individu se présenta devant lui, ce dernier sentit son cœur noué et ses yeux restèrent figé devant cette vision si bienfaisante et géniale car il se retrouvait devant sa belle mère...Anna.

''Anna ?''

Cette dernière sourit en prenant ses mains :

''Oui Morvan, c'est moi !''

Ce dernier trop heureux se rua sur elle en la serrant fort contre lui tout en disant en larmoyant :

''ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé Anna !''

L'individu ne répondit mot et se contenta de le serrer contre elle ressentant ainsi toute la joie qu'il pouvait éprouver à son égard. Puis, ils se séparèrent et à ce moment, le blondinet ressentait quelque chose qu'il ne pouvait exprimer. Il avait l'impression qu'on l'enlacer...

''Anna, il m'arrive quelque chose ??!''

C'était cas de le dire car le paysage si magique comme le paradis s'effaça laissant seulement un fond blanc, tout était blanc comme Anna vêtu de blanc avec pour seul assurance, son sourire angélique. Morvan se mit à tousser à tomber sur le sol en fermant les yeux.


Lorsqu'il rouvrit ses yeux, c'était de voir le visage merveilleux de son ondin favoris. Il respirait fortement comme si il avait de manquer pendant un moment. Son esprit était sans dessus dessous, il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer. Seulement, il savait qu'il était à côté de son ondin qui le tenait la main comme pour le rassurer un peu de ce qu'il venait de faire.
Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes voir quelques heures avant que Morvan ne puisse comprendre tous les enchaînements pour savoir comment il en était arrivé à être allongé sur un sol boueux avec Nastaé à ses côtés. Il se leva tant bien que mal et se mit sur l'ondin ne veillant à ne pas lui faire mal et pencha sa tête vers son oreille en soufflant :

''Tu m'a sauvé la vie Nastaé...je suis très fier que tu sois mon sauveur !'' dit-il avant de l'embrasser langoureusement tout en caressant sa joue et son cou et ceux malgré les lieux.

Suite à ce début d'étreinte, il fallait réagir à leur situation précaire. Ils devaient se rendre au plus vite dans une ville ou au mois dans un pittoresque village pour se laver, se reposer mais surtout parler sur les agissements de son cher et tendre auquel il a su risquer sa vie pour le sortir de ce foutu bordel.
Il se retira de Nastaé et se mit debout en tanguant un peu de gauche à droite. Un mal de tête se faisait également sentir. Décidément, les dons de Morvan n'étaient pas si illimité pour ce petit être. Il usa une énième fois de son serpent qui prit après s'être transformé en un animal, grandit assez pour pouvoir s'asseoir au moins à deux. L'élémental se tourna vers son ami :

''On va monter sur son dos pour trouver une bourgade...histoire de se reposer !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Nov 2012, 00:02

La grande nageoire émeraude du jeune homme, était un peu plongée dans l'eau. Assez pour que l'on ne voit plus le bas. Laissant sa main dans celle du blond, il attendit patiemment qu'il reprenne ses esprits. C'était moins une apparement, et l'ondin en fut vraiment soulagé, il ne l'avait pas perdu. Même si l'angoisse serrait toujours son cœur, il savait qu'elle allait partir. Que ce n'était que passager, car le moment le plus stressant était passé. Il essaya un instant d'imaginer sa vie sans lui. Sans sa personne. Sans son être doux coller à lui, lui donnant de l'amour et du plaisir. Avant que les larmes lui montent aux yeux, il effaça ces images de son visage. Non, c'était impossible. Morvan était là, bien vivant, et ne comptait pas le quitter de si tôt ! Alors il préféra laisser ses pensées vaquer à d'autre horizons, se disant justement ce que serait sa vie avec lui, constamment à ses côtés, vivant toutes ses aventures. Le visage de Nastaé s'empourpra, lorsqu'il tourna la tête, voyant le corps dévêtue de son ami, et sa main dans la sienne. Il trouva tout à coup que sa peau était extrêmement douce, et que, comme lui, le fait d'être dans l'eau longtemps n'altérait pas son physique. Le bout de ses doigts n'étaient pas ramollis. En même temps, c'était leur élément à tous les deux... Alors il était normal que leur métabolisme le permette. La tête blonde prêt de lui, malgré les odeurs de terre humide s'émanant du sol, il sentit le parfum des cheveux de Morvan, et ses sens s'emballèrent un peu plus.
C'était lui. Il était venu.

Il glissa ses doigts le long de son bras, effleurant sa peau pâle. Doucement, il continua le long de son échine, santant que les douces caresses timides faisaient frissonner la peau de Morvan. Il l'avait retrouvé. De tous les hommes qui lui étaient passés sur le corps ces dernières semaines, jamais il n'aurait pu oublier celui-ci. Cette voix, cette peau, ce sourire, ce corps... Drogué, souillé, aveugle, peu importait, car entre mille, il l'aurait reconnu.

-Morvan.


Ce n'était qu'un souffle. Plus pour lui que pour appeler l'homme à côté de lui. Mais ce derniers, remit de ses perturbations cérébrales, se remit sur pieds pour basculer sur l'ondin.

Citation :
''Tu m'a sauvé la vie Nastaé...je suis très fier que tu sois mon sauveur !''

Déjà rouge, il vira cramoisie, et détourna timidement les yeux en disant un :

-Ce n'est rien...

Nastaé n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle "sauveur". Pour lui, c'était normal. Il pensait que Morvan en aurait fait autant pour lui, si les rôles avaient été inversés dans cette situation. Car après tout, c'était cette tête blonde, au corps si précieux, qui était venu en personne le sortir de là, déclencher une vague si immense, qu'elle en avait retourné la terre, juste pour ses beaux yeux. Alors oui, il avait agit exactement de la même façon.
Quand leurs lèvres se rejoignirent, l'ondin ouvrit sensuellement la bouche, voulant presque mordre celles du blond, ne supportant pas l'idée qu'il ne puisse pas le toucher à cause des multiples blessures. Chacun d'eux était meurtri, et à ce stade, il était difficile de ne pas se faire mal. Mais ça n'empêchait en rien le jeune homme de vouloir manger tout cru son ami. Son cœur s'emballa encore une fois, et en un léger gémissement, il ne pu s'empêcher de lever les bras pour les passer autour du cou de son amant. Ce contact se prolongea, ne voulant en aucun cas se décoller ou partir, mais il le fallait bien. Tous deux se levèrent, Nastaé muta, et ils s'habillèrent. Apparemment le blond avait gardé des vêtements dans son sac magique, et c'était ten mieux pour eux ! Lorsqu'il grimpa sur le serpent, lui expliquant que tout allait bien, et qu'il pouvait le rejoindre, l'ondin hésita puis grimpa. Essayant de ne pas faire mal à son ami, il se mit à cheval de sa monture, et colla son torse contre le dos de Morvan. Il passa ses bras autour de la taille de ce dernier, posant son menton sur son épaule, déposant quelques baisers tendres.

-Merci à toi... Du fond du cœur... Merci à toi d'être venu me chercher...


Comme pour appuyer ses remerciements, il dévora le cou de son ami de baisers passionnés, voulant lui montrer à quel point il tenait à lui. Les mèches de ses cheveux, maintenant un peu long, effleurèrent les épaules de Morvan.
Il fallait à tout prix qu'ils dorment et qu'ils parlent. C'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvé... [pv Morvan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier souffle (pv Morvan)
» Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)
» Retrouve ton chemin. [pv Violette]
» Quête le mauvais oncle [pv Morvan]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-