Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Retrouvé... [pv Morvan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 18:00

Ils s'habillèrent avec gémissement tout en étant sale. Ils montèrent avec mal sur le dos du serpent d'airain. Par ailleurs, le blondinet sentit son ami sur son dos, son torse était comme collé à son dos, il pouvait sentir à travers le peu de vêtement le cœur de son amant. Les bras de ses derniers l'entourèrent et l'élémental sentit alors une vieille chaleur embaumé son cœur lui aussi meurtri. Alors que Morvan avait ordonné à son serpent de se rendre vers le nord, Nastaé vint se coller encore plus à lui avant de l’inonder de baisers. Cependant, l'élémental lui ne pouvait se tourner vers lui au risque de de tomber, il devait par conséquent subir avec un certain plaisir l'engouement de son amant, de son ami.

Le serpent avança bien vite, les deux compères devaient bien se tenir et ils durent s'allonger sur le ventre au dos du serpent et durant cette longue période, le serpent circula dans les plaines sans soleil. Ce long et périlleux voyage se conclut par une vision floutée d'un pittoresque village sous la vision de l'élémental.
Pour ne pas se faire remarquer, les deux compères descendirent avec douleur et après que le serpent ne soit qu'un vulgaire bracelet, ils se rendirent côte à côte dans ce village où les gens ne semblaient pas se préoccuper d'eux. En même temps, il y en avait pas énormément à l'extérieur. Il devait faire nuit en ce lieu tout le temps noir. Par ailleurs, le fait que ce lieu soit souvent sombre avait fait oublié à Morvan la notion du temps...il ne savait plus le jour et l'heure où il vivait en ce moment même. C'est en état de zombie qu'ils entrèrent dans la première auberge qu'ils purent percevoir par une enseigne.
Une fois sur le comptoir, Morvan rassembla ses forces restantes pour montrer qu'il était bien vivant et demanda une chambre avec un grand lit. Ce dernier bien que intrigué par ces deux personnages et de leur saleté bien prononce demanda à voir l'argent pensant qu'il s'agissait que de mendiants.
Le blondinet excéda exécuta les dire de cet aubergiste en lâchant une poignet d'or tout en disant d'une voix maussade presque méchante :

''La chambre s'il vous plaît !!''

Le dernier conféra la clé d'une chambre en indiquant l'escalier qu'il fallait prendre. Il est vrai que Morvan lorsqu'il était fatigué, énervé et qu'il venait d'user fortement de ses dons avait tendance à laisser divaguer ses maîtrises des éléments. On pouvait ainsi voir des particules de poussières volaient sur le sol du hall mais également l'eau dans certains vases se mettaient en ébullition.

Bref, rien ne se passa et les deux compères purent rejoindre leur chambre qui était à eux pour une semaine, un séminaire nécessaire pour rétablir la force d’antan de l'élémental et celui de son ami, l'ondin.
En entrant dans la modeste chambre, assez grande malgré tout. Morvan prit le bras de son ami et allèrent dans la salle de bain où une baignoire les attendaient. Après avoir mis de l'eau chaude dans ce grand récipient et demanda à son ami de s'y mettre dedans et de se laver avec les produits que la pièce offrait.
Le blondinet lui se faisait un peu distant et se contenta de se nettoyer avec le lavabo en se lavant les cheveux et son corps semi propre par la rivière. Suite à cela, il quitta la salle de bain sans dire mot à son ami. Lui, il devait absolument dormir et se glissa nu comme un vers sous les couettes fraîches en laissant échapper un fort gémissement car ses douleurs s'éveillèrent face à cette froideur des tissus. Il en lâcha une larme avant de s'endormir épuisé voir épongé sur un des côtés du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 20:23

Morvan ne répondait plus de rien. Il était épuisé et visiblement très tendu. Ses gestes étaient calculés, et limités, pour ne pas l'épuiser plus. Nastaé avait l'impression de s'endormir, puis de se réveiller, pour s'endormir à nouveau. Mais le serpent les secouait bien assez pour rester bel et bien réveiller. Alors l'ondin se força à tenir les yeux ouverts, pendant des heures, qui lui parurent une éternité.
Une fois un village atteint, le ciel était toujours aussi maussade, faisant perdre la notion du temps, ne s'inquiétant pas de s'il cachait la lune ou le soleil. Frottant son visage, il regarda son ami -qui n'avait daigné lui lancer un seul regard depuis le début- et le suivit. Ca ne cachait généralement rien de bon, il le savait, mais ne voulait parler. Quand ils entrèrent dans l'auberge et que Morvan demanda une chambre, Nastaé cru que ça allait être la fin du village. L'aubergiste était lui aussi quelque peu méfiant alors il demandait à voir les sous, avant de rendre le service. Le jeune homme posa délicatement sa main sur l'épaule de Morvan, l'incitant à se calmer.
Une fois l'étage atteint, le blond lui indiqua brusquement la baignoire, sans plus de cérémonie, pour finir par aller se coucher.

Une fois le blond au lit, Nastaé chuchota à sa tigresse :

-Alors ma belle... Contente de me revoir ?


L'animal tira le fin rideau séparant la chambre de la salle d'eau et vint s'asseoir à côté de la bassine d'eau chaude, où se reposait son maitre. Sa nageoire dépassait de l'autre côté, et il passa sa main par dessus bord pour caresser son amie. Elle ronronnait malgré la fatigue qui la prenait.

-Tu es bien maigre... Je m'en veux tellement de t'avoir abandonné comme ça.... Oh ma Tora !


Appuyant sa tête sur la sienne, la tigresse mit ses deux pattes avant sur le rebord du bassin, demandant des caresses avec sa grosse tête. L'ondin laissa ses larmes couler en silence, se maudissant de l'avoir oublié de la sorte.

-Je t'aimerai toute ma vie, tu sais ça ? Toute ma vie...


Il l'aimait à sa compagne et ses remords étaient là. Même s'il avait été hypnotisé, ce n'était pas une raison pour l'éjecter de sa tête, de la sorte. Fredonnant une douce mélodie, il passa l'heure suivante à donner de l'affection à son amie. Au final, il sortit du bain, se sécha, et retourna dans la chambre. Le lit double n'était occupé que d'un côté et il se demanda un instant si c'était une bonne idée d'occuper l'autre côté. Peut être qu'un blizzard allait s'abattre sur lui.... Ou peut être pas. Epuisé, il prit le risque. S'asseyant sur le matelas, son ami bougea légèrement, sans changer de position. Le regardant avec la clarté ambiante, il murmura doucement :

-Je suis tellement désolé...


S'il avait pu, il aurait préféré mourir là bas, seul, sans infliger tout cela à son ami. Son ami qui, aux vues de ses réactions ce soir là, ne devait plus vraiment l'être.

*Il doit me haïr !*


*Je suis sure que non...*


Mais les pensées de Tora fut vite éteintes par son cerveau. Ainsi il s'allongea et s'endormit, au bord du lit, dos à Morvan, les cheveux étalés sur l'oreiller, et Tora sur le grand tapis au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 22:09

...Morvan se trouvait dans la chambre du bordel avec ce vampire qui s'amusait de sa soumission pour abuser de lui et le mordre pour marquer sa domination...Morvan se retrouvait ensuite face à la scène d'horreur de voir son ami avec un partenaire le mal traitant comme une vulgaire marchandise...Enfin l'élémental se retrouva devant la pire vision d'horreur, autrement le fait de voir ami nu étendu sur un lit de satin vide de vie avec les yeux ouverts, le filet de sang dégoulinant de ses lèvres et de son autre orifice bien plus bas...

Cette vision d'horreur fit sursauter légèrement l'élémental du lit et ouvrit ses yeux instantanément. Vu sa position auquel il était, il voyait Nastaé de dos dormant tranquillement. Ce qui le réconforté un peu de le voir ici avec lui et non là bas...
Il se mit sur le dos en grimaçant et en gémissement doucement pour ne pas réveillé son ami. Puis, il plaça ses bras avec difficultés sous l'oreiller de manière à rehausser sa tête comme pour mieux méditer sur ce cauchemar. Accablé par la fatigue, il replongea dans les bras tendre de Morphée. Cependant, Morphée ne pu l'aider car de nouveaux ses cauchemars vinrent le tourmenter une fois de plus. Ce dernier mélancolique causé par la fatigue et de l'horreur de ses cauchemars, l'élémental se leva en grinçant une fois de plus en lâchant quelques larmes qu'il ne devait pas se douter. Il marcha
vers la salle de bain comme ces vieillards souffrant de martyres.

Une fois devant la glace, il vit son corps recouvert d'hématomes du à toute cette lutte. Morvan était vraiment désespéré et fatigué. Il s'adossa sur le rebord du lavabo et essaya de se calmer un peu et de se dire que Nastaé était en sécurité avec lui ici dans cette auberge et pourtant. Oui, Morvan même si il commençait à éprouver des sentiments à son égards, il éprouvait un certain énervement concernant son attitude qu'il avait pu avoir notamment sur Tora qu'il avait totalement délaissé.
Morvan ne préféré de ne pas penser de ce qu'il aurait pu se passer si jamais, il n'aurait pas su être là à temps...il aurait été sans doute mourut.

Cette idée procura un frisson mêlé de douleur à notre tête blonde, au point de faire divaguer comme sa débuts, ses éléments qu'il savait pourtant très bien contrôler, la poussière du sol commença une valse sur le sol comme dans le hall, l'eau du bain se mit en mouvement et déborda sur le plancher noir délavé par les nombreux passages des clients.

Morvan devait repartit vers la chambre les yeux prêt à craquer, il avait jamais eu autant de blessure de sa vie, il avait trop mal et surtout, il éprouvait une certaine colère contre son ami auquel il pensait ne jamais éprouver. Or, lorsqu'il franchit le rideau, il tomba nez à nez avec Nastaé qui le fixa droit dans les yeux, le seul réflexe qu'avait Morvan était de baisser la tête pour ne pas le regarder de peur de repenser à ses cauchemars.
Il se contenta de s'allonger à sa place initial sans parler et surtout sans le regarder juste supporter ma fatigue et la douleur.

Morvan savait que son ami se questionnait sur son état et ne devait pas comprendre ce qu'il advenait de ce comportement et osa prendre parole mais le blondinet, sans se détourner , il sortir d'un ton froid :

''Nastaé, pas maintenant, je suis pas d'humeur et je suis fatigué...tu viens de me faire vivre un...enfer !''

Ce dernier mot fit un courant d'air se faisant sentir dans toute la chambre. Sans qu'il puisse le voir mais qu'il se doutait, les yeux de l'élémental étaient en larmes et ses iris d'un bleu foncé et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Nov 2012, 10:17

Nastaé n'avait pas dormi réellement bien. Aucun des deux n'avait bougé pendant la nuit, et l'ondin se sentait de plus en plus mal à l'aise. Epuisé quand même, il finit par s'endormir, mais non sans peine.
Quelques heures plus tard, il fut réveillé par de légers tremblements, des courants d'air, et il entendit l'eau de la salle d'eau qui s'agitait. Ouvrant péniblement les yeux, il ne pu se redresser dans le lit à cause de ses blessures, et se contenta de regarder en direction de la pièce adjacente. Comme une intuition, Morvan en sortit et le vit. Il cru voir un peu de vie dans ses yeux contrairement à la veille, mais ses iris étaient d'un bleu colérique. Alors qu'il voulait dire quoi que ce soit, il releva sa tête de son oreiller, mais son ami le coupa. Un vent glacial parcouru la salle et l'ondin voulu simplement se tuer. Son coeur le serrait, lui faisait mal dans sa petite poitrine, et il sentait qu'il allait défaillir. Pendant quelques minutes rien ne se passa, et il décida de se lever et de s'habiller. Son souffle devint de plus en plus court, allait-il seulement arrivé à parler ? Ca ne servait à rien ce silence de mort, autant crever l’abcès. Une fois debout, avec quelques gémissements de douleur, il se tourna vers son ami encore allongé, et qui lui tournait le dos. Les draps ne le couvraient que jusqu'à la taille et son dos blafard était visible. Le tatouage de ses ailes se dessinait merveilleusement entre ses omoplates et Nastaé se mordit la lèvre inférieure. Même meurtri et blessé, il était si beau. Sa tignasse blonde laissait voir sa nuque, que l'ondin aurait dévoré de baisers, bien volontiers. Mais il devait se reprendre, car il ne ferait que s'attirer un peu plus les foudres de son ami s'il l'approchait. Déglutissant il dit :

-Je...


Sa voix était petite, comme discrète, et le noeud que formait sa gorge l'empêchait de prononcer quoi que ce soit. Mais il se força, croisant les bras.

-Quand on s'est séparé pour partir chacun de notre côté, j'ai eu... Hum, j'ai eu beaucoup de mal à ne plus penser à toi, ou à vivre sans ta présence. Je suis allé dans le port, pour chercher un endroit pour dormir, et un homme est venu dans ma chambre ce soir là. Je pensais que si je ne voyais pas son visage, que si je restais dans le noir total, j'allais penser que c'était toi... Mais ce n'était pas tes mains, ce n'était pas ton odeur, ce n'était pas ton corps, ce n'était pas ta tendresse... Et je ressentait un vrai manque, ne serait ce que de ta présence.


Il fit une pause, un peu gêné mais lancé :

-Et Lola m'a vu dans cet état. Elle m'a charmé, hypnotisé, me disant qu'elle pouvait m'aider à te retrouver pour palier se manque, et la dernière chose dont je me souviens, c'est la téléportation depuis le port, jusqu'à son... Bureau.


C'est à dire, le bordel.
Son corps s'était aussi habitué à la drogue, mais de nature résistante, il n'en redemandait pas tan. Pour le moment, ce n'était pas perçu comme un manque. Alors ça laissait du répit au jeune homme.

-Je n'étais pas... Vraiment conscient de tout ce qu'il se passait là bas. Je ne réfléchissais plus par moi même, mais je sais que je ne voulais qu'une chose, c'était mourir, car c'était invivable. Je ne me cherche pas d'excuse, car j'ai abandonné Tora sans m'en rendre compte, mais je regrette d'être aussi... Faible au point de me faire hypnotiser si facilement.


Il rougissait, baissait la tête, se grattait les bras. Ca allait être finit. Morvan avait l'air statique, froid. C'était ce que l'on appelait le rejet. Sa gorge se serrait de plus en plus et son coeur était en train d'éclater dans son étau, qu'était la cage thoracique de Nastaé. Alors il finit :

-Je ne pensais pas que le fait que tu ne sois plus à mes côtés me ferait entrer dans une telle folie... Mes sentiments sont tellement forts que... Ni mon corps ni mon cœur ne supportent ton absence. Tu... Tu m'as tellement manqué, et quand je t'ai vu, là bas, que toi tu étais venue... Des espoirs se sont créés en moi. L'idée de te perdre, que tu te noies, dans ton propre élément, m'a été insupportable, et j'aurai tout donné pour que tu vives.


Il mit ses mains sur sa bouche, dont les lèvres se faisaient tremblantes.

-Merci d'être venu, je suis désolé. Si tu ne veux plus me voir, ni me parler... Je comprendrais, même si je ne le supporterai surement pas, mais au moins, je te saurais en vie, et loin des problèmes que je pourrais te causer. Merci Morvan...


Il aurait voulut s'enfuir à toutes jambes, mais ça n'aurait servis à rien, ça n'aurait fait qu'empirer les choses, et laisser les problèmes comme ça en plan, n'étaient pas une solution. Son visage était rouge, ses lèvres finirent par arrêter de trembler et ses yeux lâchèrent l'eau qu'ils essayaient de retenir. Tora était assise à côté de son maitre, la tête contre sa hanche, essayant de le réconforté comme elle pouvait. Ça le fit deux fois plus pleuré, car deux fois plus mal, de voir qu'un être à qui il avait fait vivre l'Enfer, revenait vers lui pour le consoler. Il était débile, et tellement naïf. Posant une main sur la tête touffue de son amie, il n'osa pas regarder Morvan. Ses cheveux tombaient devant sa joue, ses yeux, son visage. Son ami allait forcément le tuer, ou le rejeter, et après tout, il en avait le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Déc 2012, 18:01

Morvan fatigué surtout martyrisé n'en pouvait plus, il pleurait car il avait tellement retenu de choses qu'il n'en avait plus la force désormais. Il se trouvait dos à son ami qui lui semblait avoir perçu son grand malaise et de froideur. Par ailleurs, ce dernier ne relâcha pas ses intentions de dire ce qu'il avait au fond de lui en soufflant son monologue mêlant explication et confusion en excuses. Cependant, Morvan comprit assez rapidement que c'était en partie de sa faute si son ami avait vécu tout cela. Le blondinet savait en plus les sentiments que pouvait ressentir Nastaé et lui au lieu de lui en parler, il avait fuit.
Le cœur de l'élémental battit de plus en plus fort à force d'entendre son bel ami parlementer sur le sujet qu'il avait temps désiré retrouver Morvan. Lorsqu'il finit de parler, la tête blonde pouvait l'entendre gémir voir pleurer avec son animal. A ce moment précis, ce dernier s'en voulu de s'être montré tant en colère contre son ami alors qu'il était aussi la cause de tout cela.

Il se retourna alors vers son ami et ceux malgré les blessures, il prononça quelques paroles :

''J'ignorais à ce point que tu pensais autant à moi et que j'avais une énorme importance dans ta vie...je pensais que le fait de découvrir ce monde pourrait t'occuper un moment avant qu'on puisse se retrouver ?!''

Il tendit sa main pour prendre celle de Nastaé le tout lorsque Tora partit pensant que les deux compères allaient se rapprocher.

''Je tiens à m'excuser également pour ne pas avoir su te retrouver ! Je pensais que tu voulais aussi un peu de répits !''

Ils se rapprochèrent mais Morvan stoppa le tout, il souffrait trop pour bouger encore.

''Je suis désolé de me comporter ainsi depuis notre départ mais j'ai cru qu'on allait jamais pouvoir s'en sortir et seul la colère peut faire déchaîner mes dons et tu étais le seul sur qui je pouvais m'énerver !'' conclut-il en toussant et en grimaçant de douleur.

Sachant qu'il ne pouvait plus bouger au risque de se faire encore plus mal, il se contenta de serrer la main de son ami en l'informant :

''Si je suis si étrange, c'est que je ne parviens pas encore à reprendre le contrôle de mes dons, c'est comme si j'étais redevenu y a un an où je pouvais rien contrôlé...je suis si épuisé que je ne peux rien y faire et j'ai mal...Nastaé !''

Étant sur le dos, recouvert d'une couverture recouvrant sa taille, il ferma les yeux en veillant à ne plus penser à ces cauchemars car le plus important était maintenant avec lu, ce contact par cette main le réconforter même si au fond de lui, il éprouvait un peu de colère, il préfère comme si tout était redevenu normal pour ne pas non plus faire tomber dans la déprime son bel ami.
Contre tout attente et ceux malgré le fait que l'un est l'autre se regardait avec insistance, Morvan ferma ses lourds yeux pour un repos bien mérité.

Il passa ainsi la journée à dormir, ce qui permis aussi à la guérison de mieux se faire et ceci aussi de faire disparaître les hématomes superficiels. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la chambre était plongé dans une noirceur non négligeable manifestant ainsi qu'il faisait nuit.
L'élémental essaya de se lever et à sa grande surprise, il pu se lever avec des légères douleurs dans le bas du dos et au cou mais ceci suffisait à faire sourire le blondinet. Il se dirigea par la suite par la bée vitrée respirer un peu l'air frais le tout après avoir noué un drap autour de son bassin, histoire de ne pas se faire remarquer par les passants des rues qui pourrait l'apercevoir sur le petit balcon.
Une fois à l'extérieur, il respira à pleins poumons l'air frais qui vint redonner force à son organisme.
Il s'appuya ensuite sur la rembarbe en regardant les gens marchaient dehors illuminé par des lanternes à pétrole. La lune jouait également sur l'éclairage mais elle se faisait discrète derrière quelques nuages. La froideur de l'atmosphère conférait à la peau de ce dernier une blancheur que Morvan aimait tant avoir sur sa peau qui était depuis quelques temps violets de bleus. Cela signifiait que le pire était derrière lui comme pour son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Déc 2012, 21:46

Nastaé était accablé. Il ne savait pas ce qu'il devait faire ou dire de plus pour le faire revenir à lui. Au moins les messages qu'il avait voulut faire passer ont bien été transmis. Morvan lui avait dit lui même qu'il ne savait pas l'importance de sa personne, et ce que cela pouvait engendrer sur Nastaé. Malgré tout il rougit quand il lui dit qu'il était la seule personne sur laquelle il pouvait s'énerver. L'ondin ne voulait pas du tout énerver ou contrarier son ami, loin de là. Il était précieux, bien plus que n'importe qui, alors il ne souhaitait pas le perdre. Pas risquer de le perdre une autre fois. Une espèce de plaie s'était ouverte dans son cœur quand l'histoire du bordel avait commencé, et seule la présence du blond pouvait la refermer. Ainsi, dès qu'il était revenu, revenu pour lui, son cœur ne saignait plus. Même en cet instant, alors que chacun souffrait à leur manière, le jeune homme allait bien, car il était avec lui. C'était peut être un peu étriqué comme vision, mais lui ça lui allait, ne pas avoir mal. Il se rappela cette nuit, avec cet orisha, où il s'était persuadé que dans le noir, tout pouvait changer, et qu'on pouvait transformer les gens en qui on voulait. Or, il avait fait la grosse erreur de se dire que Morvan était remplaçable. A ses dépends, il apprit violemment que non. Il ne supportait presque plus que d'autre personne le touche. Pas après ce qu'il s'était passé, pas après qu'il se prit brutalement la vérité en face. C'était Morvan. Personne d'autre.

Quand il lui prit la main, ce simple contact, chaud et pourtant si banal, propagea un sentiment de sécurité et d'assurance. Comme si tout lui était pardonné. Il savait que ce n'était pas comme ça, que ce n'était pas si facile, mais certaine situation pouvait semblait si désespéré, que un petit geste comme celui là, enfermait à jamais les malheurs dans l'oubli. En tout cas c'était ce que Nastaé ressentait à ce moment là. S'asseyant alors sur le lit, voulant juste se rapprocher un peu plus de son ami, son si tendre ami, ce dernier préféra se reposer. La colère et la douleur ne lui avaient laissé aucun répit, alors maintenant que les choses avaient été dite, il pouvait se laisser aller au sommeil.

L'ondin porta sa main à sa joue, la fit glisser sur sa peau, pour finir sa course sur ses lèvres. Il embrassa cette peau de plein de petits baisers tendre, pendant que le blond s'endormait. Des larmes de stress et de soulagement coulèrent sur son visage et s'étalèrent sur la main de Morvan. Quand il fut certain qu'il se soit totalement endormit, il ramena son bras contre son corps et se leva pour sortir. Fermant doucement la porte derrière sa tigresse, il passa le reste de l'après midi dehors, à se dégourdir et s'heurter à l'air frais. Son corps se raidit au contact de la température un peu basse et il décida de rentrer avant la tombée de la nuit. Une fois à nouveau dans la chambre, son ami dormait profondément. Souriant, il passa un moment dans la bassine d'eau, reprenant sa forme originelle, avant d'aller se coucher près de son ami.

Le sommeil léger cette nuit, il sentit tout de suite quand l'élémental s'agita puis se leva. Il entendit et sentit chacun de ses gestes, s'en imprégnant. Dès que ce dernier sortit sur le petit balcon, l'ondin se tourna vers la grande fenêtre. Il l'observait encore et encore, puis décida d'y aller. Il ne savait pas s'il allait être rejeté ou non, comme la veille. Allait il subir un courroux ? Ou un rejet ? Il ne savait pas mais tentait l'expérience. Ayant gardé son sous-vêtement, il ne prit pas la peine de s'habiller plus et sortit doucement, comme un chat. Se tenant derrière son ami, il était très proche de lui, et son souffle chaud du lui envahir la nuque. Restant immobile quelque seconde, il finit par doucement poser ses mains sur ses bras, faisant très attention à ses hématomes maintenant très visibles. Faisant la même hauteur, il n'eut pas de mal à déposer un baiser sur une de ses épaules. La peau de l'ondin frissonna. Alors comme un chuchotement dans la nuit il dit :

-J'ai tellement envie de rentrer... Avec toi. De reprendre la si belle vie que l'on avait avant, mais seulement tous les deux...

Nastaé était conscient que c'était tôt. Que les blessures n'étaient pas encore fermées. Mais il acceptait. Se disant que Morvan n'allait pas répondre, il commença à faire demi tour pour rentrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 10:56

Il inspira et expira assez fortement comme si il n'avait respiré depuis des dizaines d'années. Cette effet lui brûla un peu les poumons mais il aimait ça, sentir la froideur dans ses pores mais aussi à l'intérieur de lui même. C'était la manière à Morvan de se sentir au plus près de la nature...
Soudain, il entend que son ami approche de sa personne. Cependant, il n'osa pas l'approcher et se contenta de marquer sa présence par ces souffles qui emplit telle une écharpe la nuque de l'élémental. Ce dernier se contenta de fermer les yeux pour mieux ressentir ce petit point chaud sur un corps si froid comme la glace.
L'ondin continua sur sa lancée en caressant le blondinet qui lui se laissa faire au même moment où son cœur battit à la chamade. Lorsqu'il déposa un baiser, les joues de l'élémental rougirent appréciant ce délicat baiser lui procurant un choc électrique. Puis avant de partir telle un mirage, il souffla à l'oreille de la tête blonde qu'il voulait tout revenir au tout début en supprimant cette mauvaise mésaventure.

A ce moment précis, la tête de l'élémental carbura à une vitesse folle en diffusant comme sur un film en accéléré des images de lui et de son ondin où ils avaient passé des beaux moments surtout où la joie était de mise, loin de la tristesse et la mélancolie qui remplissait peu à peu le cœur de ce dernier. Il se voyait à la plage le voyant sur le sable inconscient où seul sa silhouette laissait présager un bel homme...Lespremiers jours avec lui...L'apprentissage de ses jambes...La première fois...Les premières aventures...Le début des séductions
Alors que son ami faisait marche arrière, Morvan prit le bras de son ami sans bouger et d'un aspect dominant, il le ramena devant lui en souriant timidement tout en le regardant avec un regard fuyard.

''Moi aussi, je veux qu'on reprenne notre belle vie loin d'ici en mettant en flouté, ces moments !''

Sans plus attendre, il dévoila son affection toujours présente à l'ondin en l’enserrant contre lui d'une force nouvelle et ceux malgré les hématomes. Ce contact provoqua des frissons sur le blondinet qui pour une fois avait une peau plus froide que son amant, son ami...son amoureux.
Pour conclure la première étape d'un nouveau départ, Morvan prit la tête de Nastaé entre ses mains avant de lui donner un baiser qu'il devait attendre depuis un petit temps. Ceci dura un petit moment avant qu'il ne se sépara et que l'élémental lui dise :

''Il est maintenant hors de question qu'on se sépare une fois de plus... !'' dit-il en souriant avant de rentrer dans la chambre tout en tenant la main de l'ondin.

Ils s'allongèrent sur le lit se doutant qu'il y allait se passer autre chose mais Morvan ne se sentait prêt pour faire cet acte qu'il aimait temps avant.

''Par contre, j'ai bien peur de ne pas aller plus loin pour le moment concernant nos étreintes...c'est encore trop tôt !'' dit-il en le regardant lui allongé sur le lit.

Suite à cela, un silence prit place dans cette modeste chambre mais Morvan qui voulait voir devant lui, demanda à l'ondin :

''Comment vois-tu notre avenir ?''

En attendant sa réponse, Morvan répondit :

''Moi, je la vois partout...aucune attache particulière, on serait en perpétuel voyage laissant nos empruntes à travers ce monde magique...vivre de ce que la nature peut nous porter et puis si un jour la lassitude nous guette, un petit chez soi pourra se fonder...en tout cas, je vois mon avenir avec Nastaé !'' dit-il timidement en sentant une forte chaleur à ses joues.

Il est vrai que c'était la première fois qu'il disait cela pour quelqu'un et le fait de le dire le rendait un peu enfantin, limite dépossédé de tous ses moyens alors qu'il était qu'un simple solitaire avec un beau visage angélique, avec une extrême gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Déc 2012, 09:44

Alors que l'ondin allait se coucher, pensant que tout espoir était perdu, il sentit une main froide le retenir par le bras. Tournant la tête, il vit le visage de son ami, puis se retrouva tout à coup plaqué contre son corps froid. Nastaé apprécia plus que de raison ce contact, et la voix de Morvan résonna dans sa tête, enchantent son cerveau. Ils aspiraient aux mêmes choses, passer sur ce douloureux moment, et ne plus jamais y repenser.
Puis l'étreinte se resserra entre eux. L'ondin passa ses bras autour de son cou, animé d'une chaleur nouvelle, faisant attention à leur corps douloureux, mais voulant se rapprocher encore et encore. Son coeur battit plus fort, s'agita dans sa poitrine, ce qui rendit le jeune homme un peu confus, mais il ne perdit pas pieds, se perdant plutôt dans le bleu puissant des yeux de son ami. Et puis leurs lèvres se touchèrent, et l'ondin se faisait avide de ce plaisir. Il chercha de sa langue celle du blond, voulant caresser la passion qui les agitait. De petits gémissements se fit entendre et plusieurs gestes sensuels s'en suivirent.
Lorsqu'il parla à nouveau, Nastaé se sépara de lui avec un peu de déception mais préféra respecter son choix, comprenant son traumatisme. Alors il lui dit souriant :

-Non, plus jamais même...


Mettant sa main dans la sienne, ils se réfugièrent dans la chambre, fermant ainsi la fenêtre qui faisait courant d'air.
Le lit moelleux les accueillit avec plaisir, et une fois sous les couettes, l'ondin se colla à lui, caressant son torse, réfugiant sa tête dans son cou, embrassant chaque parcelle de son visage, sa peau qui s'était réchauffée. Il était clair qu'il était passionné, excité, et dans l'étreinte de l'être aimé, mais la phrase qui suivit le calma rapidement, et il resta juste collé à son ami. Se mettant sur le dos il écoutait son ami. Un avenir ? Il n'y en n'avait pas encore réfléchit. Mais après quelques instants il dit :

-J'aimerai parcourir le monde avec toi, que quand on découvre quelque chose ce soit notre première fois à tout les deux, que l'on soit ensemble. Rien ne permet de dire ce que nous réserve cet avenir, mais je sais simplement que je veux le passer avec toi, et te sortir de situations, comme tu viens de me sortir, si quelque chose de si dramatique devait se reproduire. Je veux que tu puisse compter sur moi. Je trouve que l'harmonie né de la confiance. J'ai envie que l'on ne fasse qu'un, pour toujours...

Il avait ouvert son cœur bien plus qu'il ne l'aurait fallut, et peut être allait il lui porter du tort ? Mais aux vues de ce que lui avait dis Morvan juste avant il ne se faisait pas de soucis, l'heure était aux confidences. Il comprenait tout à fait que son amant, son être aimé, ne puisse supporter de contact rapproché. Alors il ne fit que l'embrasser encore, encore... Avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Déc 2012, 15:10

Malgré ses réticences concernant le fait qu'il ne pouvait pas continuer à un acte, Morvan se laissa faire et subit avec un certain plaisir les sévices de son amant concernant ces petits bisous mais également les caresses de sa peau tiède mais aussi le fait de le sentir au plus près de lui. Il répondit même à son monologue en joignant ses idées au sien.Ceci permis par ailleurs de faire sourire l'élémental car au moins, ils n'allaient pas s'ennuyer de si tôt, ce qui était encourageant, il fallait bien le dire.

Pris dans l'engrenage avec son ami dans une atmosphère d'amour et de sécurité, il se joignit avec son ami pour des étreintes plus sensuel qui dureront une bonne partie de la nuit avant qu'un sommeil voûté d'étoile vienne flouté la vision de nos deux compères qui dormirent l'un contre l'autre avec une certaine excitation non négligente.

C'est très tôt avant même que les premiers rayons du soleil vienne percuter le paysage que les yeux de Morvan s'ouvrirent. Conscient de tout, il comprit rapidement qu'il venait de dormir une seconde sans vraiment avoir eu de cauchemars, ce qui était plutôt encourageant surtout si ce dernier avait une certaine peur concernant son psychisme sachant le parcours qu'il avait du faire pour retrouver son ami Nastaé.
Il se leva en veillant à ne pas réveiller son amant et c'était avec une vraie envie qu'il alla dans la salle de bain en ouvrant les robinets d'eau chaude dans la baignoire avant de s'y glisser en poussant un gémissement de soulagement qu'il n'avait pas su éprouver depuis belle lurette. Il resta un long moment dans la baignoire comme il savait le faire parfaitement car de nature à ne pas faire grand chose, il aimait prendre soin de lui d'où le fait qu'il était vraiment pas mal.
Lorsque enfin, il sortit de sa salle de bain, il se rendit rejoindre son ami déjà levé et d'un ton de d'enthousiasme, il dit :

''bien, grande nouvelle pour toi Nastaé, nous allons faire du shopping...avec les bijoux que cette peste nous avait mis, nous allons pouvoir te trouver une tenue digne de ce nom !''

Il fouilla dans son sac sans fond pour ainsi faire surgir un autre sac en tissu renfermant un petit pactole de bijoux dont Morvan était très fier car avec ces choses, ils allaient pouvoir en plus d'acheter des vêtements, s'offrir des bons repas pendant un certain long moment. Cependant, ils devaient faire convertir tous ses bijoux en pièces d'or et Morvan savait où se rendre pour cela.

C'est après que Nastaé se soit cordialement débarbouillé qu'ils purent prendre la route vers les magasins, ils devaient avant tout trouver une sorte de banque faisant des échanges des objets contre des pièces d'or. Pour ce faire, ils trouvèrent au coin d'une ruelle sombre de pars le biais du temps une petite boutique avec l'enseigne dévoilant bien la conversion des objets en or. En entrant dedans, Morvan comprit assez rapidement que la personne se trouvant sur le comptoir n'était totalement honnête. Par ailleurs, ce dernier avertisse son ami :

''Surtout, tu ne parles pas Nastaé, tu ne fais rien qui pourrait nous déstabiliser et tu me laisses faire, tu as bien compris ?'' disait-il comme une mère parlant à son fils qui avait la fâcheuse tendance de commettre des boulettes.

Bref, une fois devant le comptoir, le monsieur quelques peu aimable prononça :

''Oui, c'est pourquoi ?'' dit-il d'une voix saccadée et sèche.

''Nous voudrions faire des échanges concernant des objets contre de l'argent s'il vous plaît !'' prononça-t-il avec élégance comme pour contre balancer les paroles de ce gros individu mal odorant.

''Faîte voir la marchandise !''

L'élémental sortit alors le sac en tissu renfermant les bijoux et le déposa sur l'article. Le gros monsieur prit le contenu et après un vite examen, il tendit seulement une petite poigne de pièce d'or en faisant un large sourire d'un escroc.
Le blondinet voulu répondre quelque chose mais ce dernier présenta une arme affiné sur le bout du nez de ce dernier.

''Qu'est ce qui y a ? tu n'es pas content gamin ?''

Morvan sourit à cette réplique et déposa son maigre doigt bien long sur l'épée, instantanément, celle ci se gela par des crépitements avant de s'effriter comme une feuille âgée.

''Écoutez moi monsieur, je ne suis de ceux qui se laisse faire par plus âgé que moi ! Donnez moi la somme exact où vous verrez votre commerce dans un état inédit !'' conclut ce dernier par des paroles implicites.

Le grand gaillard ne se laissa pas faire et en sortit d'autre arme afin de l'attaquer. Le blondinet bougea pour éviter ses armes mais d'un revers de main, un courant d'air d'une vive vitesse vint plonger sur le sol ce monsieur peu aimable. L'élémental continua son effet en faisant vire voltait tout objet autour de lui, l'humidité de la pièce plongea le commerce dans un froid peu explicable où l'eau se trouvant dans chaque vase vint à se congeler avant d'éclater avec ceux du vase. IL s'avança ensuite vers la caisse, lui dérober tout l'argent de pièce d'or qui déferla dans son sac.
Avant de fermer sa porte, il adressa un joyeux au revoir au commerçant choqué de l'état de sa boutique regorgeant d'objet en tout genre.

En sortant, Morvan avait tout sourire car il savait ce qu'il allait arriver. Il est vrai que les adultes avaient souvent tendance à mettre en erreur les jeunes gens, profitant de leur naïveté mais le blondinet n'était plus un simple humain...

''Mon sac est bien lourd, je sens qu'on va s'amuser !!'' dit-il en faisant secouer son petit sac bien gonflé.

''En route pour les magasins !'' souri-t-il à son ami avant de l'embrasser avec une joie qu'on avait pas su retrouver depuis un petit moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Déc 2012, 16:53

Nastaé s'endormit finalement rapidement et ne se réveilla qu'une fois seul dans le lit. Cherchant d'un bras son amant, il fut contraint de lever ses paupières pour apercevoir qu'il n'était pas là. Se redressant alors, il se rendit compte qu'il avait passé la nuit nu, et rougit en passant aux câlins qu'ils avaient échangés cette nuit.
Puis Morvan arriva, frais comme un gardon.

-Du... Shopping ?


Effectivement, les vêtements qu'ils avaient été un peu... Pauvres et peu couvrant. Ce ne serait alors pas une mauvaise idée. Mais personne n'avait d'argent. C'était là que le blond sortit une bourse avec des sous clinquants, prêts à être dépensé. Il avait aussi gardé leur bijoux attirants mais pour l'ondin, ils avaient une aura détestable, et il ne resta pas longtemps là à les regarder. C'était mieux de les vendre, effectivement.
Se levant du lit, il approcha nonchalamment son corps de celui de son amant, collant son bassin au sien, fermant à peine un peu ses paupières pour adopter un regard de braise. Ses mains effleurèrent d'abord ses bras, puis son souffle chaud se répandit dans sa nuque, diffusant son odeur bucolique. Faisant la même taille que lui, il n'eut pas de mal à lui déposer de légers baisers dans le cou, assez passionnés, voire trop parfois, avant de se diriger vers le bain chaud qui l'attendait. Son sang n'avait fait qu'un tour dans son corps, montrant son excitation au jeune homme. Ses doigts glissèrent sur sa peau avant de s'en aller.

Une fois coiffé, habillé, et prêt à partir, Nastaé suivit Morvan dans la rue. Le but était de trouver un prêteur sur gage, ce qui risquait d'être compliqué. Mais l'ampleur de la ville était assez conséquente de manière à être certain qu'il y ait ce genre de commerce. Allant dans différentes rues, ils finirent par tomber sur la boutique de ce genre là. Sous les maigres habits qu'ils avaient pu récolté avant de sortir de la chambre, l'ondin remarquait que le blond avait changé. Depuis le début il n'avait pas pris le temps de l'observer, de voir son corps. Et il était moins fragile et faible. Déjà par rapport à lui, il en imposait beaucoup plus, et le jeune homme comprenait pourquoi. Comme s'il avait prit en carrure, et en confiance. Et puis il était encore plus magnifique qu'avant. Alors quand il lui dit de ne pas broncher pendant qu'il parlait, Nastaé acquiesça, ne disant rien.
Restant un peu en retrait dans la boutique, il vit le patron prendre ses aises avec le jeune homme. Arquant un sourcil il se disait que c'était mal le connaitre que de le menacer. Haussant les épaules il attendit que l'orage passe.

Une fois dans la rue, l'humeur de Morvan contamina l'ondin, et un sourire s'afficha sur son visage. Il était lui aussi heureux dorénavant, et son ami avait l'air d'avoir repris du poil de la bête. Alors ensemble ils partirent en quête d'échoppes. Passant devant plusieurs devantures, Nastaé en désigna une. Dans la rue, il avait enroulé son bras autour de celui de son ami. Une fois à l'intérieur, ce fut une mine d'or. Il essaya diverse tenu, certaines un peu trop folklorique pour lui, et d'autres qui le mettaient un peu trop valeur, faisant ressortir ses fesses, son ventre nu, ses épaules... C'était clairement une atteinte à la pudeur.

-Tu prendras quoi toi ?


Le regardant, il se demanda comment Morvan comptait s'habiller, si il restait dans le classique ou non.

-Moi je vais prendre ça ! Mais j'ai peur de le déchirer si jamais ça... Enfin si je touche l'eau.


Sa voix se fit plus faible sur la fin, ne voulant trop ébruiter sa vraie nature. Le pantalon qu'il avait choisis était plus près du corps que la normale, mais il mettait en valeur ses jambes élancées. Toujours de couleur un peu sombre, anthracite. Malgré tout il dit :

-Je pense que j'ai un problème avec mes hanches regarde, même avec une lanière de cuir mon pantalon descend bas.

Jetant à nouveau un coup d’œil il haussa les épaules :

-Bof, c'est pas grave, je m'en fiche.


Car après tout, il se fichait carrément que son pantalon descende ou non. Il ajouta aussi un t-shirt blanc et un gilet gris, le tout col en V. Au moins, ce n'était pas si terrible, mais ça le couvrait. Rentrant dans la petite cabine où Morvan devait aussi se changer, il voulu le surprendre en n'enlevant que son t-shirt et mettant son gilet par dessus, laissant voir la moitié de son torse. Se faufilant près de lui il l'embrassa dans le cou, et prit les mains du blond pour les poser sur son torse quasiment nu. Il chuchota alors :

-Quoi que tu mette tu es tellement irrésistible...


Et oui, c'était un plaisir de le retrouver, surtout maintenant qu'ils étaient encore plus proches qu'avant.

Une fois payé et revêtit leurs achats, Nastaé prit la main de Morvan dans la rue en disant :

-Tu veux que l'on aille où ? On flâne ?


Un sourire était collé sur ses lèvres, heureux de pouvoir passer du bon temps avec lui, pendant que les corps de leurs ennemis étaient en train de se faire dévorer par les charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Déc 2012, 22:23

Ils partirent donc à la recherche d'une boutique de vêtement. Lorsque le commerce semblait apte pour habiller les deux compères, ils prirent place dans cet espace remplit de vêtement en tout genre allant d'un simple habit à du sophistiqué. Morvan se sépara un peu de Nastaé pour voir si une tenue autre que ceux qu'il portait habituellement pourrait lui aller.
En cherchant des vêtements, il trouva son ami à essayer diverses choses faisant sourire parfois ce dernier. Puis ce dernier demanda ce que l'élémental allait prendre :

''Je ne sais pas encore, j'ai deux trois truc en main, je verrais lorsque je les aurais essayé !''

L'ondin continua de parler en parlant de son bas qui n'allait franchement pas avec sa morphologie mais ce dernier s'en moqua car chez lui, les vêtements n'étaient pas nécessaires.
Après avoir des articles, Morvan prit soin de se diriger vers une des cabine d'essayage afin de voir si une nouvelle tenue pourrait changer un peu de ses autres habits de couleurs froides. Il eut juste le temps d'enfiler un pantalon marron clair avec des lacets pieds nu et de son haut d'un pull bleu avec des motifs de glaces avant que l'ondin ne s'incruste dans sa cabine vêtu de son simple bas et de son gilet faisant ressortir des belles choses de son torse bien façonné. Ce dernier en profita pour embrasser le blondinet avant de lui prendre ses mains glacées et les poser sur son torse tiède en soufflant des douces paroles.

''Je pourrais dire la même chose te concernant mais je ne pense pas que le lieu s'y prête pour continuer nos étreintes !''

Une fois la caisse franchit et le tout acheté, ils partirent main dans la main circulant sous un ciel gris clair dans les rues peu propres de cette ville moyenne.
Alors qu'ils marchaient, l'ondin demanda ce qu'ils pouvaient faire maintenant. Ils s'assirent sur un modeste banc laissant ainsi Morvan dans sa réflexion.
Soudain, une idée évidente vint en tête à l'élémental, d'un air joyeux,il se tourna vers son ami :

''On va aller à la bibliothèque, si on doit voyager, nous n'avons qu'à aller voir ce qui pourrait nous faire frissonner, enfin nous amuser quoi !''

Sans plus attendre, il prit le poignet de son ami avant de se lever et de chercher une enseigne basique représentant des livres. En effet, ce fut le cas, si étonnant que cela puisse paraître. En entrant dans cette bibliothèque, le blondinet était impressionné de voir une vieille chose, il y avait personne.

''Normalement, il devrait y avoir plus de propreté et un peu plus de monde !''

Ils traversèrent les allées de la bibliothèque et lorsqu'ils arrivèrent dans le domaine de l'universalité, ils prirent un livre de la région et feuilletèrent avec la poussière. C'est ainsi qu'ils tombèrent sur un chapitre concernant une légende concernant les Terres Arides un vieux temple en ruine avec une silhouette de jeune femme qui proposerait à son visiteur d'entreprendre cinq épreuves auquel le résultat sera de déterminé la qualité et le défaut de la personne.
Charmé par cette légende, Morvan interloqua son ami sur ses propos :

''C'est la quête qu'il nous faut, savoir ce qui est notre qualité et notre défaut ? Meilleur moyen de mieux se connaître que par la présence d'autrui ? Qu'en penses-tu ?''

Après sa réponse qui ne devait être que affirmative, l'élémental rajouta :

''On va devoir pour cette quête rechargé mon petit sac d'aliments car les terres arides. Puis au lendemain, nous allons reprendre notre route sans doute par les airs car malgré cette longue absence, j'ai sur quérir un don non négligeable pour ma petite personne !'' termina-t-il en riant modestement avant de partir avec son compagnon dans les rues sales et froides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Déc 2012, 22:13

Nastaé regarda Morvan prendre et essayé quelques tenues. Il voulait changer, sans vraiment faire dans l'extravagant, ce qui était normal. Alors une fois qu'une vraie tenue adaptée était définie, ils purent payer et sortir.
Une fois dans la rue, le blond proposa la bibliothèque, de manière à s'instruire quelque peu, sur la géographie du pays. L'ondin trouva cela ingénieux, surtout s'ils comptaient parcourir les terres. Peut être que Nastaé pourrait en apprendre plus sur les différentes races qui existaient, les légendes, et tout cela. Ainsi, ils marchèrent pendant un long moment, tournant dans diverses rues, pour trouver une enseigne indiquant une bibliothèque. C'était pas franchement gagné. Mais une fois le tout trouvé, son ami l'entraîna à l'intérieur. Des étagères entières étaient remplis de livres, de tout âges et de toutes couleurs. Ils traitaient de la science, comme de l'art, comme des contes, ou même des légendes, pile ce que voulait le jeune homme. Mais il préféra suivre son binôme dans un premier temps, trouvant important de connaître les prochains lieux où ils risquaient de mettre les pieds.
Il regarda par dessus l'épaule de Morvan. Ils passèrent ensemble sur certaines régions, plus ou moins accueillantes, mais où toutes les infos étaient bonnes à récupérer. Il savait qu'il y avait aussi des contrées réservées à certains peuples, et d'autres accessibles à tous. Il pu se renseigner sur les anges, les fées, les orishas, les démons, les alfars, les vampires -un visage flotta dans son esprit l'espace d'une seconde-, et les anges déchus. Bizarrement, aucun autres bouquins ne parlaient des races restantes. La sienne était considéré comme rare, voir mythique. Rien ne disait clairement qu'ils existaient, et en même temps, rien ne le désapprouvait. Il trouvait ça tellement étrange d'être si indécis sur une race... Ce n'était pas parce qu'il vivait dans l'océan, qu'il était irréel au contraire. Ca leur prouvait qu'il y avait de la vie au delà de leurs petits yeux d'explorateur.
Fermant le livre, le jeune homme haussa les épaules.
Se faisant appelé, il rangea le livre et alla voir la tignasse blonde. Ecoutant ce qu'il lui racontait, il trouvait la légende intéressante. Après avoir entendu les paroles de son ami il dit :

-Attend, ce n'est qu'une légende, crois tu vraiment que ça existe ? Je veux dire... Ne risquons-nous pas notre vie pour rien ?

Il réfléchit un instant. Tan de légendes restaient seulement... Des légendes, alors parfois pourquoi s'entêter ? Mais là c'était différent. Apparemment il y avait des affirmations sur la véracité de cette histoire. Soupirant il dit :

-D'accord, si tout cela existe vraiment, pourquoi pas, mais j'espère que nous n'allons pas risquer de mourir à chaque pas. Entre nous, l'endroit n'a pas l'air rassurant.

Oui c'était certain, mais en même temps rien ne pouvait être pire que le bordel dans lequel ils étaient. Donc les Terres Arides, c'était facile à côté. Se ressaisissant il dit :

-Des provisions, mais aussi de quoi se défendre.

Nastaé n'avait plus d'armes. Avec cette agitation, ses couteaux de lancé avaient disparus (surement retenu en consigne dans la "maison" de Lola), et bien qu'il pouvait lancé beaucoup de choses qu'il avait à porté de main, il était toujours préférable d'avoir deux trois vraies armes. Inconsciemment, il pria pour rencontrer des voleurs de grands chemins sur les routes, de manière à pouvoir les dépouiller de leurs lames tranchantes. Il savait que ces personnes là étaient très bien équipées en général.

Une fois le tour de la légende, et de la bibliothèque, finit, il glissa sa main dans celle de l'élémental et sortit du bâtiment. Jetant un coup d'œil en arrière, il trouva que l'endroit était vieux et presque délabré, mais remplit de bonnes informations. Ainsi, alors qu'ils marchaient doucement, il dit :

-Nous partirons demain ? Tu es sur que c'est bon ? Je veux que tu sois bien... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis supplémentaires tu sais...


S'étant arrêté, il avait pris sa tête entre ses mains. Après avoir dit cela, il l'embrassa légèrement et ils se mirent à nouveau en route, finissant d'arpenter les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 19:12

Spoiler:

Après avoir fait la lecture de cette soudaine légende, son compagnon émit des spéculations concernant ses dire en sous entendant qu'elle n'était pas fondée. Cependant, Morvan ne pouvait se résoudre à le démentir mais réussi à justifier son choix :

''Je sais qu'il s'agit d'une légende mais imagine l'expérience que nous pourrions en tirer. Je pense que tu peux imaginer qu'en ce monde, il existe des choses qui nous dépassent et cette légende en est la preuve...Je sais aussi que tu es inquiets après ce qu'on a vécu mais je pense qu'au contraire, on peut l'affronter, je veux dire que par là, ce sera plus simple que la chère Lola et ses compères !''

Morvan retourna ensuite sur son livre voir ce qu'il pourrait d'autres comme informations tandis que Nastaé essaya d'étudier toutes les difficultés de cette aventure à haut risque selon ses dire mais une fois de plus, le blondinet trouva l'excuse :

''Écoute Nastaé, ce n'est pas la première que je pars comme ça à cause d'une légende, je te signale que je vis de cette manière donc fais moi confiance veux-tu ?!'' lui disait-il en tapotant sur sa main comme pour rassuré un pauvre enfant.

Puis comme si la façon de le traiter comme un enfant fit changer de comportement à l'ondin car il parlait maintenant de se préparer convenablement aux aventures qui allaient suivre. Ceci fit rassurer Morvan sur le point que le traumatisme du bordel soit derrière eut maintenant.

Enfin lorsque les recherches se terminèrent après que le blondinet ait prit en note des infos, ils partirent avec une nouvelle vitalité disparue depuis le passage de ce bordel comme on pouvait le dire. Puis comme un encouragement supplémentaire, Nastaé embrassa une fois de plus notre cher élémental qui en fut tout content comme un enfant lui aussi.

Morvan dans un sourire de malice glissa de douces paroles à son oreille :

''Je me disais que vu qu'il n'y a personne en ce moment...on pourrait sans doute s'amuser un peu plus en jouant avec le danger ?!''

Sans plus attendre, il prit la main de son amant et se rendirent au fond de la bibliothèque et c'est là sur une vielle table isolée qu'ils osèrent de nouveau coucher ensemble. Morvan prit les choses en main en plaquant son amant sur la table tout en se mettant dessus. Ils s'embrassèrent tout en enlevant leurs vêtements comme des sauvages. Une fois dénudé, Morvan descendit vers sa poitrine lui procurait un plaisir sous forme de câlin et la suite arriva comme vous pouvez vous l'imaginer...

Les débats achevés, ils partirent de la bibliothèque se préparer pour le lendemain vers une nouvelle destination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 13:14

Nastaé haussa les épaules. Oui partir à l'aventure était un bon moyen de connaitre les terres, de se connaitre mutuellement et aussi soi-même. Mais effectivement, de tous temps, il y a toujours eu des choses inimaginables, qui ont été découvertes ou réalisés, comme les légendes. Après tout, combien de mythes se sont révélés réels ? L'ondin finit par prendre le livre des mains de Morvan, le reposant sur l'étagère.

-D'accord, pourquoi pas. Et puis si on ne trouve rien, on pourra toujours faire demi-tour.

Citation :
Écoute Nastaé, ce n'est pas la première que je pars comme ça à cause d'une légende, je te signale que je vis de cette manière donc fais moi confiance veux-tu ?!

L'ondin fronça les sourcils. Il n'aimaient pas les brimades, mais celle ci ne devait pas en être une vu le visage du blond. Alors il colla un nouveau sourire sur son visage, retrouvant son visage neutre de toujours, et dit en prenant la main de Morvan :

-Je te fais confiance alors, je te suis...

Ils se séparèrent à nouveau pour reprendre les recherches, là où ils les avaient arrêtés, et prendre de note de tout ce qui pouvait être utile.
Soufflant un peu de soulagement, il finit par poser un dernier livre sur son étagère, et s'éloigna un peu du rayon. Jetant un coup d'œil à son papier, il se dit que c'était plus que suffisant, et retourna vers son ami. L'embrassant doucement, mais passionnément, il sentit Morvan s'agitait, avant de lui faire une proposition indécente, comme les aimait Nastaé. Alors il se jeta dans ses bras, pour se faire emmener dans un recoin de la grande pièce, avant d'être dos à une table. L'adrénaline monta d'un coup dans son corps, le réchauffant à l'aide du seul contact de Morvan, et il ne pu retenir un râle. A peine ses mains avaient-elles touché son corps de porcelaine, qu'il plongea dans les limbes du désir, avant de le suivre là où il l'emmènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 14:24

Suite aux échanges charnels que les deux avaient besoin de réconcilier cette amour qu'ils pensaient que platonique. En sortant de cette lugubre bibliothèque, ils se rendirent dans la première boutique d'épicerie, fruits et légumes. Ils prirent pas mal de chose qu'ils mirent dans un panier appartenant à la boutique en veillant à ne prendre que des produits qui n'étaient pas mur pour une meilleure conservation des choses.

''Tu prends ce que tu veux Nastaé, avec l'argent qu'on a. On peut en profiter un peu !''

Comme ils avaient vendus les bijoux de la Lola ainsi pour amasser une forte somme d'argent, ils prirent tout ce qui était devant eux. Sachant que son ami ne mangeait pas que des légumes, il prit aussi du poisson pour le satisfaire et le revigorer un peu mieux.

Une fois le tout payé, ils se rendirent dans la chambre de l'auberge boucler les derniers détails avant de partir et de quitter une bonne fois pour toute ces terres emplirent de souvenirs désagréables que Morvan aimerait oublié comme un coup de vent.
L'élémental rendit les clés et paya l'aubergiste auquel ce dernier ne préféra ne rien dire de peur d'éveiller une autre soudaine colère, il accepta le tout sans rechigner.

Il était temps maintenant de regarder vers l'avenir et rien de mieux que de poursuivre cette quête pour démarrer d'un bon pieds, il était également nécessaire que les deux compères se retrouvent enfin pour ne plus se quitter, pour le moment.

En quittant le modeste village et vêtu chaudement pour les deux, ils avancèrent un pas lent mais ravi tout en se tenant la main, ce qui était une première pour l'un comme pour l'autre car ceci représentait un symbole marquant pour les deux avouant officiellement une alchimie entre les deux.

''En route vers de nouvelles aventures !'' dit-il avant de serrer un peu plus fort la main de Nastaé avant de l'embrasser une autre fois.

Ceci pouvait sonner comme un air de triomphe ou encore une continuité qui allait suivre les deux amants. Mais bon, c'était sans doute le moyen de ne pas s'ennuyer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvé... [pv Morvan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier souffle (pv Morvan)
» Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)
» Retrouve ton chemin. [pv Violette]
» Quête le mauvais oncle [pv Morvan]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-