Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le dernier souffle (pv Morvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 21:11

Nastaé tout comment Morvan sursautèrent à cette annonce toute simple. Ils se retournèrent en se séparant un peu. Puis suivant son ami, il dit :

''Bonjour !'' dit-il d'une voix étonnée.

La vieille dame sourit comme si elle était contente que la jeune génération puisse avoir encore un semblant de politesse. Elle renchérit sa parole en disant :


Morvan sourit gaiement à la limite du rire car elle posait une question un peu étrange car se perdre dans un phare était comment dire absurde.
Contre l'attente et de son étonnement de l'élémental, ce fut Nastaé qui répondit à sa place à une personne terrienne en lui disant que ce n'était que par curiosité. Malgré cela, la vieille dame ne broncha et regarda ses deux jeunes gens avec une sorte d'idée derrière la tête. Elle détourna son regard des deux compères pour observer la grosse lanterne vitrée en disant :

''Vous connaissez la rumeur du gardien vivant dans la maisonnette là bas ?'' dit-elle en pointant du doigt un piton rocheux.

Incrédule mais content d'en apprendre quelque chose. Oui car Morvan faisait partie des gens aimant les rumeursdes contrées qu'il visitait. Sans faire attention à Nastaé, il dit avec envie :

''Non, mais je serais ravi de l'entendre madame !''

Contente, cette dernière se rapprocha du duo et s'appuya sur la rembarre et d'une voix qui se voulait joviale, elle dit :

''On dit que le gardien qui somme Archibald aurait un grimoire creux en sa possession et que ce livre renfermerait un jeu de carte magique et qu'il serait caché dans les sous sols du phare !''

Morvan un peu perplexe par ce que la vieille dame, il s'interrogea :

''Mais, si le gardien est en vie, pourquoi est-ce une légende ?''

La vieille dame qui s'avait qu'il allait dire cela, renchérit une fois de plus :

''Bien la question est de savoir si c'est le vieil homme dit la vérité ou non ? Dans le village, tout le monde le prend pour un fou et personne ne veut retrouver son grimoire. Ceci devenant un fait du village comme une rumeur !''

Un blanc s'installa avant que la vieille femme ne parte en disant avec gentillesse :

''En tout cas, passez une bonne journée les ados !''

Cette vieille dame donna un frisson à Morvan qui se tourna vers son ami en lui narrant ce qu'était un grimoire, des cartes.
Puis, ils firent marche arrière retournant à leur grotte.

''Elle t'a fait peur la vieille dame ?'' s'intrigua Morvan qui ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette rumeur bien étrange, il fallait bien l'avouer.

Une fois l'endroit atteint, Morvan enleva ses vêtements en soufflant à son ami :

''Vu que nous avons visité le phare, nous allons pouvoir nous baigner !!''

Il attendit que son ami fasse la même chose. Puis se tenant la main, ils coururent dehors vers la mer. Ils coururent à travers les vagues où au moment son ami devint ce qu'il était vraiment et que Morvan plonge lui aussi dans l'eau.
Une fois dans l'eau, l'élémental se dématérialisa en une masse aqueuse tout en restant visible à son ami histoire qu'il n'y ait pas de confus.

L'élémental avide d'en apprendre un peu sur son ami et son environnement, demanda :

''Montre moi ce que tu fais généralement dans l'eau...dans ton monde ?''



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 22:05

Nastaé vit Morvan se décaler de lui puis le sentit très intéressé par le discours de la vieille femme. En même temps, lui aussi suivit le dialogue avec enthousiasme, et écouta mot pour mot ce qu'elle disait. Lorsqu'elle repartir il regarda son ami ensemble descendirent de là. Des questions trottaient dans sa tête mais il ne disait rien. En même temps, le blond avait posé les bonnes questions à son goût et ensemble, ils partirent de là, et se dirigèrent vers le piton rocheux que la vielle femme avait montré quelques instants plus tôt.
L'ondin nia de la tête quand Morvan lui demanda si la vieille femme l'avait effrayé et ainsi, sourit à la suite de cette remarque. Son visage devait envoyer une expression très étrange.

Une fois sur la plage, et voyant le blond se déshabiller, il fit la même et plongea en même temps que lui dans l'eau gelée. Ainsi lorsqu'il prit sa forme d'ondin, il fit des loupings et des vrilles, se régalant de cette sensation. Attrapant le cou de Tora, il se laissa guider part elle sur quelques mètres. Morvan était là, avec lui, et il lui demanda ce qu'il faisait sous l'eau. Souriant il dit :

-Malheureusement, je ne pourrais pas te montrer tout ce que nous faisons, mais je pourrais te faire d'autres démonstrations. Déjà je t'ai montré le maniement de la nacre mais...

Fonçant dans le fond de la mer, mais pas trop profond, il refit le même rituel pour faire ressortir la nacre des autres coquillages. Cherchant ainsi le coquillage nacré le plus grand qu'il puisse trouver, il mania à nouveau l'eau pour qu'il tourne rapidement sur lui même, et avec un cailloux banal, y sculpta une petite dague. Une lame droite, pointue, effilée, et aux reflets nacrés se forgea au fur et à mesure. Exposant ses paumes en avant, l'arme y tomba doucement dedans, et il la tendit à son ami.

-Je t'ai dis que chez moi, quand on donne quelque chose que l'on a fait, et auquel on tient c'est une marque de respect de d'estime... Alors si tu veux bien, je te la donne.

Il ne su pas pourquoi mais, il fut gêné et rougit jusqu'aux oreilles. Même sous l'eau ça devait se voir à outrance. Baissant légèrement les paupières, il eu peur un moment que Morvan rejette son don.

Nageant un peu plus loin, il voulut toucher Morvan, le prendre contre lui... Mais ne pouvait pas dans sa forme aqueuse. Ce n'était que des gouttes d'eau. Ainsi il prit son mal en patience et chercha un creux dans un rocher où le soleil illuminait le fond.

-Je vais te montrer nos danses, et ça tombe bien je suis très bon danseur chez moi !

Lorsque Tora se plaça près de Morvan, Nastaé racla sa gorge et commença à chanter. Pendant une minute, il dandina doucement son corps et instaura un certain rythme, en fonction de sa musique. Il créa autour de lui des tourbillons d'eau, des effets esthétiques qui donnait du charme et du dynamisme à ses danses. Le bulles d'oxygènes tournaient autour de lui, puis dessinaient de petits motifs, tous différents...
Bien qu'il chantait a capella, il pouvait bien bouger. Bien sur ce n'était jamais des rythmes endiablés, mais lorsque son registre changea, et fut plus doux, plus terne, son corps bougea plus doucement. Sa tête bascula en arrière, et se redressait petit à petit...
Mais là aussi il modifia à nouveau son registre et chanta quelque chose de plus intime. Passant doucement les mains dans ses cheveux, et bougeant ses hanches dans des mouvements caractéristiques, presque sensuel, il regardait Morvan, voulant l'hypnotiser autant que possible. Faisant un regard langoureux, il se rapprocha doucement de lui et finit sa note doucement, puis laissa place au silence. Son cœur battait, et il était très excité. Malgré tout sa douceur se fit ressentir à travers son corps, ses gestes, son visage, sa voix...
Et en chuchotant, près de lui, près de son oreille, bien que le blond ne soit que légèrement opaque, il dit :

-Je chanterai pour toi... Toute ma vie s'il le fallait...

Son corps demandait celui de Morvan. Son cœur demandait celui de Morvan. Nastaé demandait Morvan. Parcouru de frisson, il savait qu'il ne pouvait pas le toucher, alors il se décala et dit :

-Le premier chant et danse était lors de cérémonie telles que des unions ou des naissances. L'autre c'était les funéraires que l'on fait pour notre peuple comme pour les humains...

Il se retourna et toucha la roche de ses doigts puis tourna légèrement la tête, sur de lui, mais un peu timide :

-...et la dernière c'était pour toi.

Morvan devenait de plus en plus important pour lui, plus qu'il ne l'aurait imaginer. Mais était-ce pareil de son côté ? Il ne savait pas, à part la nuit dernière et part de petits baisers, il n'exprimait pas beaucoup ce qu'il ressentait. Mais pouvait-il lui en vouloir ? Peut être que Nastaé était bien trop passionné ? Il ne savait pas.

Une fois qu'ils furent sortir de ce trou dans la roche, il ne savait pas vraiment quoi lui montrer. Et puis son esprit était très embrouillé.
Une fois qu'ils sortirent de l'eau, ils opta pour se réfugier sous la grotte qui leur était familière. Ainsi Nastaé passa par le petit tunnel illuminé, que lui et Morvan avaient découvert ensemble la veille. Une fois sortit du bassin, l'ondin se sécha et s'habilla. Tora avait eu l'intelligence de porter leurs vêtements en passant par la plage, pour ne pas les mouiller. Nastaé regardait Morvan d'un œil différent que la veille. Il avait l'impression que son cœur ne battait que pour lui. Se mettant en face de lui, il prit doucement ses mains dans les siennes, et commença a dire timidement, fuyant un peu du regard :

-Tu m'as fait découvrir de nouveaux sentiments, et... Tu m'attires énormément. Si je m'écoutais je pourrais parcourir le monde avec toi, mais ça c'est personnel et j'aimerai savoir ce que toi tu penses... Car je ne veux pas aller dans un mur. Je... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Il était gêné, timide. Évoquer ses sentiments ne le dérangeait pas du tout, au contraire, ça le libérait, ce qui lui faisait peur c'était de se faire totalement rejeter, et de le faire fuir. Ce qui lui avait dis était fort, sincère, et ça pouvait faire fuir certains. Comme pour appuyer ses dires, il prit une des mains de Morvan, la mit sur sa joue, mettant sa main par dessus, et agita doucement et lentement son visage, de manière à évoquer la caresse et la douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 23:19

Nastaé lui informa rapidement qu'il ne pourrait pas lui montrer tout ce que son peuple pouvait faire une partie, ça il pouvait le faire.
Se dirigeant vers le fond marin, Nastaé prit un énorme coquillage qui le tailla pour en faire une sorte de poignard ou un petit couteau.
L'ondin lui expliqua que par chez, lorsqu'on faisait un objet avec une marque de respect, on pouvait la donner. C'est d'ailleurs ce que fit Nastaé en offrant cet objet à l'élémental.

Ce dernier, si il était humain, il aurait rougit. Il était super content d'avoir quelque chose de son ami même si les armes étaient l'opposé des principes de Morvan. Mais pas grave, ce sera un objet de valeur sentimentale.
Outre ce cadeau, Morvan pouvait voir sur son ami la rougeur qu'il éprouvait à faire ce geste ce qui fit sourire notre tête blonde. Il aurait bien voulu lui faire la bise mais cela ne servait à rien sous sa forme aqueuse.

C'est dans cette ambiance troublante qu'ils allèrent vers un lieu où Nastaé allait lui montrer les danses de son peuple. L'effet ne se faisait pas attendre car Morvan ne pouvait plus dégager son regard de ce bel ondin qui faisait jouer son élément dans sa danse. L'élémental n'en revenait pas à tel point que ses yeux pourtant aqueuses s'assombrirent devenant plus opaque signalant de ce fait que ses yeux devenaient plus bleus comme la veille.
La tête blonde ne pouvait sentir le désarroi physiquement comme son cœur qui aurait battu plus vite, ses joues rougir, ses yeux devenir bleus comme les abîmes, ses poils hérissaient de désir car il était dématérialisé. Cependant, dans son esprit, ce fut le K.O total.

Puis Nastaé prit la parole en disant d'une voix charmeuse qu'il chanterait toute sa vie si il le pouvait. Ces mots résonnèrent dans la tête de Morvan comme une bombe car il comprit à ce moment que l'amitié puissante avait viré à l'amour. Or, l'élémental se douta bien que cette amitié ne pouvait que être amour depuis le début, il était lui même tomber amoureux d'un ondin...
Ses yeux s'écarquillèrent en concluant cela.

Nastaé en rajouta une couche en lui disant que la dernière danse et chant était destiné à Morvan. Ce dernier surpris et flatté resta figé dans l'eau. Tellement figé que le courant faisait ressortir les formes physiques de l'élémental.

Suite à cet épisode de plus en plus troublant pour Morvan, il rejoignirent la grotte par le tunnel illuminé. Ensuite, en sortant du bassin et sous une tenue d’Adam. Nastaé lui prit les mains dans les siennes en disant :


Morvan écouta cela en se remémorant tous les instants passés ensemble, du jour où il l'a découvert sur la plage jusqu'à aujourd'hui. Il ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas. Son cœur était en deux, car il ne savait pas non plus pour la mort d'Alec, si c'était réel. Puis, il y avait Nastaé qui avait débarqué dans sa vie mélancolique. Il ne savait plus...
L'ondin profita du silence en l'attente d'une réponse pour mettre la main de l'élémental sur la joue de ce dernier. Morvan ferma les yeux pour profiter de cette instant mais une émotion soudaine vint le submerger. A travers ses yeux, des larmes se frayaient un chemin. En les rouvrant, ses yeux étaient comme ceux d'une rivière asséchés autrement dit bleu transparente.
Il respira en mode saccadée car il pleurait et c'est en pleurant qu'il essaya d'articuler :

''Tu...tu...Nastaé, tu...m'attires énormément aussi...je me sens bien avec toi et tu embellis ma triste vie où je ne voyais plus de sens. Pour te résumer la situation, les sentiments que j'éprouve pour toi font que mon cœur se divise en deux car j'ai bien peur de t'aimer aussi mais je suis et je reste attaché à Alec...je ne voudrais pas te priver d'un véritable amour car ce serait égoïste de ma part de me garder dans ton cœur tout en entier !''

Morvan trouvait que tout ceci était de sa faute, il n'aurait jamais du 'provoquer' son ami car à cause de lui, Nastaé éprouvait des sentiments que l'élémental en avait qu'à moitié.
Déduisant ce cela, il lâcha les mains de son ami, prit ses vêtements que Tora avait posé sur un rocher et partit en baissant la tête.
Une fois à l'entrée de la grotte, il partit marcher seul sur la plage en se maudissant de tous les mots et en pleurant comme si il venait de perdre une nouvelle fois, un être cher car il savait qu'avec Nastaé, c'était terminé et que leur amitié ne serait que poussière comme ses parents et sa Anna (belle mère).

Il s'assit sur un rocher face à la mer, seule, la lumière du phare éclaira le visage du blondinet qui avait le visage rouge et noyait de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 23:52

Nastaé en avait trop dit et avait fait du mal à Morvan. En tout cas c'est ce qu'il crut. Car le blond lui expliqua un tiraillement et l'ondin s'en voulut de lui avoir posé tel dileme. Il ne voulait pas lui faire plus de mal. Effectivement il était apparut dans un moment de sa vie, un peu creux, mais en aucun cas c'était pour le déstabiliser. Pourtant, il trouvait qu'entre eux il y avait une vraie harmonie, une vraie entente. Mais quand Morvan quitta la grotte en larme, le cœur de l'ondin se déchira en deux. A son tour, ses yeux s'imbibèrent de larmes salées, qui coulèrent lentement sur ses joues.
A une centaine de mètres, il voyait la petite silhouette de son ami, assit sur un rocher. S'asseyant près du bassin, il s'appuya sur Tora.

-Il faut que tu m'aides. Il faut que t'aille le voir. Je t'en supplie...

Ainsi, la tigresse marcha, sortit de la grotte et commença à courir sur la plage. Lorsqu'elle fut près de là où se trouvait Morvan, Nastaé se mit à chanter. Dans la grotte, chacun son résonna et s'en alla vers la plage, et atteignit surement vers le blond. Les sons étaient doux, mais d'une mélancolie sans faille, avec une pointe de tristesse. Il comptait sur la tigresse. Et cette dernière pu voir la réaction du blond lorsqu'il entendit les notes de chant.
Quand Tora monta sur les rochers, elle poussa de sa tête, en ronronnant, les bras et les mains de l'élémental, finissant par se coucher, mettant sa tête sur ses genoux. Relevant le cou, elle lécha son bras nu en signe d'affection. Elle ne pouvait pas transmettre la tendresse de son maitre, mais essayait.

Lorsqu'elle se leva, elle se dirigea vers la mer. Nastaé ne pouvait rester là, sans rien faire, à le laisser seul. Il se leva et se mit à courir comme un dingue jusqu'à lui et sauta limite sur son dos, passant ses bras autour du cou, le serrant contre lui.

-Je m'en fiche. Pardon de t'avoir blessé, pardon pour tout ce que je t'ai fais, mais je me fiche que tu aimes encore ton défunt amant. Aime le, et aime moi, je m'en fiche, même si moi je ne veux que toi, ne t'en soucis pas... Moi ça me va. Je ne veux pas te perdre, surtout pas toi. Reste avec moi. S'il te plait... Morvan...

Nastaé posa son front sur son épaule, puis blottit sa tête dans son cou. Ses cheveux avaient fini de sécher, du moins sur le dessus, superficiellement. La fraicheur de ceux-ci et de sa peau, pouvaient surement faire frissonner son ami. Mais même s'il avait des sentiments, il estimait trop Morvan pour le perdre. Surtout qu'il n'avait pas subit un rejet à proprement dit. Il était juste une seconde issue, un second choix, un plan B. Mais ça lui allait. Il était dans la fleur de l'âge, aux prémices de sa vie, et les sentiments d'amour et d'amitié sincère étaient nouveaux pour lui. Ainsi il était confus. Mais il savait que maintenant, il voulait Morvan, et s'il ne pouvait l'avoir...

-...pour l'instant, juste pour le moment, laisse moi t'avoir égoïstement, je t'en pris.

Il passa devant lui, et s'assit à cheval sur ses cuisses. Prenant son visage entre ses mains, il caressa ses joues de ses pouces, voyant le visage blême, donc les yeux étaient rougis et boursouflés par les pleurs. Souriant il déposa un petit baiser sur ses lèvres.

-Je ne t'abandonnerai jamais. Je te promet. Même lorsque tu ne voudras plus de moi, et qu'il faudra que je me retire, tu n'auras qu'à m'appeler, je serai là, pour toi. Pour toujours. C'est une promesse.

Prenant sa main, il enlaça ses doigts aux siens, comme pour conclure cette promesse. On aurait pu croire que c'était une lubie du moment, parce que là il aimait Morvan. Mais ce que personne ne savait, c'était qu'il l'aimerait toujours. C'était son ami, son meilleur ami, son frère, son amant... Leur lien était indéchirable maintenant, et Nastaé croyait en eux, plus qu'en personne. Caressant ses cheveux, puis son visage, il finit par l'embrasser à nouveau, collant son torse au sien.
Il voulait le retenir à jamais près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 11:15

Malgré le martyre de sa pensée, Morvan respira profondément en écoutant le bruit de la mer. Ses larmes s'arrêtèrent pour laisser place à une méditation de l'élémental. Au même moment,Tora, la tigresse de son ami vint se loger sur les genoux de ce dernier. Notre tête blonde le regarda en souriant et en disant :

''Tiens, te voilà toi !''

Tandis qu'il caressait la bête, il pouvait entendre le son d'un chant émanant de Nastaé, sa musique était mélancolique en plein d'une tristesse que Morvan ne sut comprendre.
La tigresse partit rejoindre le bord de la mer permettant à son maître de venir en courant vers l'élémental qui était lui hypnotisait par le bruit de la mer et la lumière du phare.
Il lui sauta même sur le dos en le serrant fort contre lui en plaçant ses bras autour de son cou. Morvan ferma les yeux pour mieux sentir ce contact qu'il aimait tant mais il ne disait mot.

Son ami parla pour lui en s'excusant de ce qu'il avait dit dans la grotte, il voulait seulement rester avec l'élémental car il éprouvait des sentiments très grands pour lui alors que le blondinet était partager entre lui et Alec. Morvan voulait lui répondre mais ce dernier bougea pour mettre sa tête dans son cou permettant ainsi au blondinet de mettre la sienne sur sa tête.
Il continua de parler en disant qu'il voulait avoir l'élémental pour lui encore un moment. A cette phrase, Morvan se mit à rire timidement avant d'ajouter d'une voix faible et saccadé :

''Je...suis là et je resterai toujours avec toi Nastaé, je te l'ai déjà dit et je te le redirai mainte fois si il le faut !''

Il re-bougea pour se placer devant lui en prenant son visage entre ses mains tièdes que Morvan aimait tant. Ils se regardèrent dans les yeux durant un moment avant que Nastaé lui caresse les joues de ses pouces. L'élémental sourit à nouveau faisant par conséquent sourire Nastaé qui vint par la suite déposer un baiser sur ceux de Morvan. Ce dernier en profita pour le serrer fort contre lui et ceci dura un long moment où seul la nature jouait de ses bruits pour rompre le silence des lieux.

Nastaé conclut son monologue en narrant le fait qu'il n'abandonnerait l'élémental et qu'il se ra toujours pour lui. Cependant, il disait des choses que Morvan n'aimait pas entendre et en profita pour lui souffler :

''Je ne te dirais jamais de te retirer, tu es par dessus tout mon plus grand ami...amant. Tu es la personne qui sait comment me rendre joyeux, tu es...mon ami et tu seras toujours le bienvenue à ma rencontre !''

Sentant que l'orage était passé, ils se reprirent dans les bras en se serrant fortement une nouvelle fois comme pour sceller cette alliance un peu ambiguë.
Ils restèrent ainsi durant un long moment comme si ils voulaient que le temps se stoppe à cet instant précis. De plus, Morvan se sentait vraiment bien dans cette position et ne voulait pour rien au monde y changer.

Or, tandis qu'ils étaient toujours sur le rocher, l'élémental vit au sommet du phare un individu éclairait par la lumière du phare, on ne voyait que en noir. Morvan se dit qu'il devait sûrement du vieil homme. Il rappela également de la vieille femme qui lui avait raconté cette fameuse rumeur. Sachant que le blondinet était de caractère curieux, il dit à son ami :

''Que dirais-tu d'oublier...cette histoire et de s'amuser un peu en allant voir le vieil homme...cette rumeur est sans doute vraie !''

C'est ainsi qu'ils se rendirent au phare. L'étape des rochers à traverser était un peu dangereux car dans le noir, la vision était un peu troublé.
Une fois la chose faite, ils marchèrent sur la petite île dont le vent semblait être plus fort. Ils gravirent les marches du bâtiment en entendant les courants d'airs plongeant dans une ambiance sinistre avec le peu d'éclairage en plus.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet du phare, la lumière se fit plus imposante et malgré cela, ils purent voir le vieil homme assit sur le balcon du phare en fumant sa pipe comme faisaient souvent les vieux marins.

Morvan marcha lentement et osa dire d'une voix intimidante :

''Bonsoir !''

Le vieil homme se retourna pour laisser voir un visage peu laid, durant sa jeunesse, il devait être une personne fort agréable à regarder. C'est en souriant qu'il ajouta en enlevant sa pipe de sa bouche :

''Bonsoir les jeunes matelots, que faîtes vous en cette soirée un peu venteuse !''

''Nous sommes là pour visiter ce phare, nous venons d'arriver depuis hier !'' renchérit-il.

''Ah...dans ce cas, bienvenu au Vieux Phare. Je me nomme Jim !'' dit-il en tendant la main.

''Moi, c'est Morvan et mon ami ici présent se nomme Nastaé !'' ajouta-il en se tournant vers son ami tout en souriant.

Suite à ces présentations de courtoisies, le vieil homme convia ses hôtes à s'asseoir sur un banc afin de contempler la mer éclairé de temps en temps par une lune décroissante.

Les deux compères parlèrent entre eux tandis que le gardien surveillait sa lanterne en y regardant sur des vieux cadrans.
Morvan ne pouvant plus se tenir, adressa ses mots au gardien :

''Cela va vous paraître un peu étrange mais une vieille femme est venue nous voir ce matin en nous narrant qu'il y aurait un sous sol dans ce phare et qu'à l'intérieur, il y aurait votre grimoire ?''

Le vieil homme se figea sur place et se retourna vers l'élémental en fumant sa fameuse pipe. Il prit sa chaise et s'assit face aux deux compères en chérissant ce que venait de dire le blondinet :

''Vous croyez à cela ou non ?''

Morvan répondit directement :

''Monsieur, je suis moi même un être qui a l'apparence d'un homme mortel alors que je ne le suis plus depuis fort longtemps. Donc je crois en des choses que vous ne pouvez imaginer !''

Cette réponse semblait apaiser le gardien qui narra alors son histoire.

''Lorsque je suis arrivé dans ce phare comme gardien, j'avais dans la trentaine. J'avais en ma possession un grimoire qui était un héritage familial. Lors d'un soir alors que j'étais au sommet du phare regardant si tout fonctionnait bien, j'ai fait la découverte d'une trappe auquel je suis descendu. De là, j'en suis descendu pour me rendre compte qu'après un long corridor, il y avait une bibliothèque. Sachant que mon grimoire était très important à mes yeux, j'ai donc décidé de le mettre dans ce sous sol. Or avec les années, je suis devenu vieux et maintenant je ne peux retourner dans ce sous sol car l'entrée de la bibliothèque est fermé par un bloque de pierre que je ne peux déplacer maintenant. De plus, ce vieux phare semble magique car la trappe a disparu depuis. Aujourd'hui, je désespère de retrouver mon grimoire est qui mon seul lien avec les ancêtres de ma famille ?''

L'élémental en écoutant ceci éprouva une certaine peine vis à vis du vieil homme :

''Vous n'avez pas demandé aux gens de venir vous aider !''

''Pensez vous que si mes jeunes gens mais tout le monde me prend pour un fou car personne ne croit qu'il y a un sous sol !'' s'enquit-il de dire.

Morvan se tourna vers son ami en lui demandant :

''J'aimerai aider ce vieil homme, tu veux bien qu'on le fasse ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 11:53

Le contact entre les deux hommes rassura Nastaé. C'était son élémental, et pour la vie ça le resterait. Lorsque ce dernier l'accueilli dans ses bras, dans son étreinte, l'ondin cru s’étouffer de bonheur. Ils étaient deux, et le resterait, jusqu'à ce que Morvan trouve le fin mot de l'histoire avec son ancien amant. La chaleur du corps de l'homme, revigorait celui du jeune homme, et il baignait dans un bien être intense. Il ne voulais pas partir. Ni maintenant ni jamais. Mais toute bonne chose avait une fin, et après un baiser, scellant leurs "retrouvailles", son ami jugea bon d'aller au phare. En levant la tête, Nastaé pu voir distinctement un homme, appuyé à la rambarde, malgré le vent qu'il devait y faire.

Ils partirent de là pour réitérer leur ascension et arriver devant ce vieux marin, fripé comme un abricot sec, mais qui paraissait tellement gentils et tendre. Ses mains étaient caleuses, ce qui n'étonna pas Nastaé, et sa peau tannée par un soleil passé. D’emblée, cet homme lui paraissait être quelqu'un de sincère et de foncièrement gentils. Morvan entama le dialogue. L'histoire du marin attrista un peu l'ondin, car il se dit qu'il devait se trouver atrocement seul. Personne pour l'aider, c'était une chose, mais que tout le monde le prenne pour un fou... C'était pire.
Alors il fut tout à fait d'accord pour aider cet homme à retrouver son bien, puis à deux hommes comme eux, la pierre n'allait pas résister longtemps. En tout cas, il était confiant.

Le type leur montra le chemin à prendre, jusqu'à la fameuse trappe. Il les laissa entrer à l'intérieur, restant dehors pour la garder ouverte. L'intérieur était sombre, quasiment noir mais Nastaé n'avait aucun mal à se repérer. Prenant la main de Morvan il dit :

-Je vois aussi bien dans le noir qu'en plein jour, je serais tes yeux pour cette fois...

Étrangement, l'ambiance qui régnait dans ce sous sol, aux murs étriqués, à la chaleur qui avait stagné, à la proximité des deux hommes, et ce noir total, du moins pour l'un d'eux... Mettait Nastaé dans un certain état. Heureux que la pénombre le dissimula aux yeux de son ami, il essaya de ne pas haleter, en repensant aux moments de plaisirs que lui avaient fait subir son amant. Il se contenta d'avancer doucement, pour ne pas que l'un d'eux trébuche malencontreusement. Tournant la tête pour voir son ami, il serra instinctivement sa main sur la sienne, puis se maudit l'instant d'après. Ça avait plus l'air d'une caresse qu'autre chose sur le moment, et il espéra que son ami n'en tienne pas compte. Touchant son propre visage, il s'aperçut qu'il commençait à avoir chaud. Le souterrain, bien qu'assez grand, vu qu'il avait l'air d'être relié à un réseau de galeries, baignait dans une chaleur qui commençait à piquer la peau de Nastaé. Sans rien dire, il se demanda seulement ce que son ami éprouvait, et s'il était le seul dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 14:19

Nastaé était pour mener cette quête qui allait être fort intéressante. Le gardien leur montra la trappe nous laissant y aller sans que lui y aille car cela ne servait à rien pour lui de venir. Bref, ils entrèrent un lieu sombre et opaque.
L'ondin lui prit la main en lui disant qu'il avait une vision nocturne et qu'il allait guider Morvan dans le noir. L'élémental qui avait une totale confiance de son ami ne broncha aucun mot le laissant prendre les directions pour la route.

Durant ce long parcours, Morvan ressentait cette chaleur et cette humidité qui donnait une odeur un peu spéciale. Il faisait totalement noir et le blondinet ne se sentait pas à l'aise. Comme si il avait deviné, Nastaé resserra sa main sur la sienne rassura de ce fait l'élémental. A vrai dire, il aimait ce contact car malgré l'épisode triste de tout à l'heure, il pensait que son ami serait moins tactile et pourtant c'était tout le contraire.

Tandis qu'ils continuaient de marcher dans ce long corridor ayant une atmosphère assez lourde, Morvan trébucha en tomba tête première sur le sol rocheux. Le blondinet ne sut que dire :

''Merdouille...Aïe !''

Il toucha sa tête notamment l'endroit où elle avait heurté et Morvan sentit un liquide épais.

''Je crois que je saigne un peu !''


Il rajouta cependant :

''Continuons notre démarche, je verrais ma blessure plus tard !''

L'élémental reprit la main de son ami en la serrant aussi tout en restant très proche de lui permettant ainsi de ne pas trébucher mais ceci lui donna l'excuse de se rapprocher de lui sans éveiller des soupçons. Le faire d'agir sous cette forme de cachotterie le fit rire car on aurait dit des enfants se cherchant sans passer par les mots.

Soudain, alors que Morvan ne voyait que le noir dans sa vision vit au loin, une lueur qui prit de l'importance au fur et à mesure qu'ils s'en rapprochaient. Les deux compères devaient se demander ce que c'était pour ne voir qu'en faite, il ne s'agissait d'une petite lanterne magique flamboyant sans jamais se consommer. De plus, ils venaient d'arriver sur un cul de sac.
Cependant, Morvan commencer à avoir un petit mal de tête qui lui brouilla pendant un petit temps son esprit.
Il sut dire par contre :


''Ce bloc rocheux doit être la porte que nous avait parlé le gardien. Reste à savoir comment le bouger ?''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 15:00

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Nastaé ne fit pas attention que son bras se tendait, et que Morvan, qui ne voyait rien, fini par trébucher. Il se maudit de ce manque de bienveillance et se baissa près de lui lorsqu'il jura.

-Tu t'es fais un peu trop mal pour moi... Tu es sur que ça va ?

L'ondin n'était pas rassuré, du sang coulait de sa plaie, et il n'était pas bon de rester à l'humidité et la chaleur, elle risquait de s'infecter. Malgré tout son ami voulait continuer, sans relâche. Cette histoire l'intriguait bien trop, et il voulait aller jusqu'au bout.
Les deux hommes marchèrent un bon moment, et l'ondin faisait attention de ne pas marcher trop vite, et de tenir Morvan près de lui. Plus tard, ils distinguèrent une lueur. C'était une lumière, suspendue à un fil de fer, qui éclairait constamment le fond du tunnel. Son ami dit que ce devait être la pierre dont parlait le marin, mais Nastaé sentait que quelque chose n'allait pas.
Prenant ses poignets il dit :

-Tu es sur que ça va ? Tu ne veux pas qu'on remonte ? On reviendra plus tard... Il faut te soigner... Et si tu t'évanouie je vais paniquer.

Il laissa son ami faire comme bon lui semblait, et observa la roche. Il n'était pas très intelligent, mais c'était carrément étonnant que le rocher soit tombé du plafond. On aurait plutôt dis qu'on l'avait mit là. Comme si on voulait à jamais interdire l'accès. Il n'y avait pas de failles exploitables, et il ne pouvait se briser. Soupirant, l'ondin posa ses mains dessus et les firent glisser pour détecter quelque chose qui aurait pu les aider. A part faire levier avec un objet, Nastaé était quelque peu dérouté. D'ailleurs il s'approcha de son ami :

-Ecoute je ne pense pas que l'on puisse faire quoi que ce soit. Ce bloc est entier, et à peine écorché, alors il faudrait aller chercher quelque chose qui puisse le pousser, ou faire levier... Et toi il faut te soigner.

Ok il était chiant, mais il s'inquiétait bien trop, et déjà il s'était fait du mal pour rester un peu plus longtemps, du moins pour observer la scène, de manière à s'ils doivent partir, ne pas revenir les mains vides. Mais avec la lueur de la petite loupiotte, Nastaé pouvait voir les reliefs du sang, maculer de plus en plus la tignasse blonde, sans pour autant lui teindre toute la tête. Enfin, à voir comme ça, c'était inquiétant. Essayant de le convaincre, -se ce n'était de le forcer- et l'aidant à faire demi tour, il fit attention que jusqu'à la trappe, il n'y eu pas d'autre chute malheureusement. Il le tenait près de lui, par la taille, pour un soucis de maintien, comme ça il pouvait prévenir s'il trébuchait à nouveau.

Une fois sortit de là, le marin leur demanda un peu l'histoire. Nastaé répondit en marchant :

-Il y a quelque chose d'étrange, comme si le rocher était tombé du ciel... Enfin je veux dire que ça ne s'est pas effondré, quelqu'un l'a mit là. En le déplaçant par la force, ou en le faisant apparaitre par la magie, peu importe, il n'est pas naturellement là.

L'ondin avait insisté sur ce dernier mot, qu'il trouvait important. Il renchérit :

-Mon ami s'est fait mal, il faudrait le soigner. De plus il faudrait aussi quelque chose pour faire levier, ou trouver quelqu'un qui maitrise la télékinésie.

De là, le jeune homme soupira. Voyant le visage bien plus pâle que d'habitude de Morvan, ils l'emmenèrent dans une petite pièce rudimentaire, où il y avait un lit pour l'allonger, un sceau, et de quoi nettoyer le sol. L'ondin se dépêcha allant cueillir de l'eau à la mer et revenir en toute hâte. Enlevant son t-shirt, il s'en servit comme tissu, et le trempa dans l'eau salée.

-Ca va brûler, mais la plaie va cicatrisée plus vite.

Posant sa main sur la joue de Morvan, il appuya le linge mouillé sur la balafre. Comme prévu, ça du piquer légèrement, car son ami grimaça. Pendant ce temps, Jim était partit fouiller dans les pièces peu nombreuses, des objets capables de faire levier. Déjà, il faisait plus frais, ce qui aiderait le sang à mieux coaguler, et aussi son ami à se sentir mieux. Et puis ce n'était pas si humide. Finissant de rincer la plaie, il passa une main sur son front. Au moins, il n'avait pas de fièvre, c'était déjà ça. Mais son teint blafard ne le rassura pas vraiment. S'asseyant ensuite sur le bord du lit, près de son ami, il entendit le marin revenir.

-Bon, y'avait pas grand' chose !

Et enfin ! Sur le sol tomba des bouts de ferraille tous aussi robustes les uns que les autres, ainsi que du bois minéralisé. Ca c'était des outils qu'ils pouvaient utiliser. Mais par précaution, il retourna en haut du phare, voir s'il n'y avait pas autre chose.
L'ondin regarda son ami tendrement. Bien qu'ils étaient deux, dans cette petite pièce exigüe, sur un lit, Nastaé pensait plus à sa santé qu'autre chose. Malgré tout, il se pencha sur lui, déposant un léger baiser sur ses lèvres. Pourvu que ça aille vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 20:33

Alors que Morvan chercher un moyen d'ouvrir cette entrée fort imposante, son ami le prit par les poignets en lui demandant si tout allait bien et qu'il commençait à paniquer. Cependant, l'élémental voulait savoir ce qu'il y avait derrière. Malgré son mal de tête, il en souriant :

''ça va Nastaé, je vais bien !''menti-t-il.

Sans vraiment aller plus loin, Nastaé se à réfléchir sur cette pierre. Morvan lui, se contenta de toucher la pierre voir si il y avait un mécanisme pour actionner la pierre mais rien.
Son ami rajouta même que le rocher était étrange, l'élémental ne le comprit pas mais n'objecta pas ce qu'il disait car il est vrai que la forme de ce rocher y était bien étrange.
De plus, Nastaé insista pour remonter pour que le blondinet puisse se faire soigner. Il n'avait pas tord car Morvan sentait le sang dégoulinait sur son visage mais aussi son mal de tête semblait s'être augmenté. C'est ainsi qu'ils remontèrent à la surface.

Lorsqu'ils remontèrent, l'ondin l'aida à se maintenir debout le tout guidé par le gardien qui leur montra une chambre d'ami au phare. Il s'installa l'élémental sur un lit modeste mais suffisant pour guérir. Puis Nastaé sortit chercher de l'eau de mer...

Pendant ce temps et ceux malgré la douleur crânienne, il réfléchissait sur la manière de déplacer le rocher lorsqu'une idée lui vint en tête.
Au même moment, son ami était revenu avec un sceau d'eau en le prévenant que ça allait piquer un peu. En effet, le tissu imbibé d'eau déposait sur sa plaie pour stopper l'hémorragie fit grimacer l'élémental.
Le gardien se ramena avec de la ferraille est un bandeau pour couvrir la plaie encore vive de la tête blonde. A cet instant, Morvan ferma les yeux savourant l'apaisement de sa tête qui lui fit moins mal. Son teint blafard se restaura que lorsque sa plaie sera guérie donc dans pas longtemps c'est à dire deux ou trois jours.
Son ami soucieux de sa santé déposa sa main sur son front voir si il avait de la fièvre mais non, tout allait bien. L'élémental en sourit car il était très soucieux de lui, ce qui était rare pour ce petit bonhomme souvent seul.

Profitant de cet instant de solitude sans le gardien, Nastaé déposa un baiser sur les lèvres de Morvan qui en profita pour l'enserrer de ses bras l'obligeant à s'allonger à côté de lui. Ils purent profiter de ce moment tout les deux en se regardant dans les yeux comme l'autre soir.
Cependant, avant que le gardien ne fasse son retour avec d'autres matériaux, Morvan embrassa Nastaé en lui soufflant :

''Merci Nastaé pour ce que tu as fait, je crois que je t'aime énormément mon ami fidèle !''

Il se leva ensuite mais très lentement car sa tête était engourdie et s'assit finalement sur une chaise car ses jambes ne pouvaient le soutenir. Se rendant compte de son état, il dit au gardien :

''Ceci ne vous dérange pas si nous passons la nuit ici, j'ai bien peur d'être encore sous le choc !''

Ce dernier répondit :

''Ah non non, pas du tout. Vous êtes ici comme chez vous !''

Le gardien partit en fermant la porte derrière lui. Morvan alla rejoindre Nastaé sur le lit en lui demandant :

''Tu peux me serrer fort contre toi...j'ai mal à la tête...j'ai froid !''


Pour la première fois, l'élémental éprouvait de la froideur, sans doute à cause de sa blessure qui le fragilisait. La dernière qu'il avait été blessé, c'était dans la Montagne Enneigées.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 21:41

Nastaé s'inquiéta de savoir comment allait Morvan. Car son visage blanc ne le rassurait pas, pas du tout même. Jim les laissa tranquille en leur disant que ils pouvaient passer la nuit ici, sans soucis, et lui aussi se retira. Le blond s'était déplacé sur une chaise, mais il était fébrile. L'ondin se leva, mais à peine le marin avait-il passé la porte, que Morvan réclama son ami. Enlevant le reste d'habits qu'il lui restait sur le corps, il accueilli son ami sous la couverture. Se mettant sur lui, il le serra contre son corps, avec une sensualité sans pareille, criblant son visage et son cou de baisers langoureux. S'emmitouflant sous cette couverture il dit :

-Il faudrait que tu sortes des couvertures de ton sac magique.

Il sourit puis se redressa sur Morvan pour attraper la besace qu'il trouvait géniale, et lui passer pour qu'il sorte quelque chose de plus chaud. Une fois sous plus d'épaisseur, et au chaud, le corps de Nastaé se réchauffa et il se colla de plus belle à son ami, emmêlant ses lèvres aux siennes. Ressassant la phrase que le blond lui avait sortit quelques minutes plus tôt, il lui dit, pour lui répondre :

-...et moi donc, je suis tellement heureux de te connaître. Mon blond préféré, si ce n'est le seul...

Prenant son visage entre ses mains, il fit glisser ses lèvres de son front à sa bouche, en passant par l'arrête de son nez, qui fit frissonner l'ondin. De ses mains, il caressa doucement le corps de son binôme, effleurant sa peau. Son regard se fit intense, et il aimait de plus en plus la puissance du bleu de ses yeux, ses yeux à lui, comme si son regard finissait dans son esprit, marqué au fer rouge. Sa peau ne s'habituait jamais au touché de son amant, l'envoyant toujours dans un autre monde, faisant chavirer son cerveau, et sa raison. Son corps entier se laissait transporté par ses émotions et celles de son ami.

Ainsi ils passèrent une nuit encore mieux que la première et Nastaé profita du malade, mais bizarrement ce dernier se laissa abuser, avec plaisir.

Le lendemain, le bruits des vagues s'éclatant sur les rocs réveilla Nastaé qui, en bougeant, réveilla son ami. Il avait encore des étoiles dans les yeux suite aux flux d'émotions ressentit cette nuit, et ne pu s'empêcher de câliner Morvan. Sa rêverie était présente dans son esprit, et son corps avait encore en lui le plaisir du blond. Mais quand il embrasse le visage de son amant, il ne savait pas jusqu'à quand il pourrait en profiter, et chaque seconde, chaque minute était pour lui du temps qu'il faudrait vivre à fond. Mais quand les pas lourds du matin se fit entendre, l'ondin se leva rapidement et s'habilla, donnant à Morvan ses vêtements au passage. Une fois dans la pièce le type lança en souriant :

-Alors les petits loups de mer, près cette fois ?

Le jeune homme lui sourit et dit :

-Je pense qu'on pourra se débrouiller avec tout ça...

Prenant quelques uns, il les examina au cas par cas pour voir lesquels seraient les plus résistants. Choisissant ceux qu'il pensait les meilleurs, il demanda à Morvan si il allait bien, et si ils pouvaient repartir. Visiblement il allait mieux et l'aventure pouvait continuer. En plus leur curiosité grandissait au fur et à mesure, de savoir ce que ce gros rocher cachait.
Lorsqu'ils se glissèrent à nouveau à travers la trappe, l'ondin lança :

-Bon cette fois ci je vais t'attacher à moi.

Riant de bon cœur, il n'en démordit pas pour autant et serra contre lui le blond de manière à anticiper tout ses pas malheureux.
Une fois devant le gros bloc de pierre, la lanterne brillait toujours et le jeune homme posa tous les espèces de pieds de biche à terre. Puis il lança un regard à son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 00:17

Alors qu'ils étaient l'un contre l'autre cherchant à se réchauffer. Nastaé lui demanda de sortir les couvertures de son sac, pour augmenter un peu plus la chaleur car Morvan devait sans doute absorber toute la chaleur corporelle de son ami, qui n'était pas très chaud à la base. Son ami prit son sac et l'élémental en retira les couvertures nécessaires que son ami déposa sur eux avec attention.

Alors que le blondinet avait ses yeux à semis fermés, Nastaé lui fit un baiser allant du front jusqu'à la bouche. Lorsque la chaleur s'amplifia grâce aux couettes. Son ami osa laisser traîner ses mains qui fit frissonner Morvan car pour une fois, il avait la peau bien plus froide que lui. Il ouvrit ses yeux pour regarder de son ami dont ses yeux qui étaient bien vert lui rappelant toujours ce même endroit de verdure qui faisait toujours de l'effet à l'élémental car il sentait l'herbe fraîche sortit d'une nuit douce et froide.
Cet effet chimique entraîna les deux amants dans un amour qu'on ne peut malheureusement et heureusement décrire car il faut bien laisser un peu d'intimité à ces jeunes gens.

Le lendemain fut un réveil bien rapide car ce fut Nastaé qui le réveilla. S'en suivit le gardien qui entra au même moment où Nastaé se changea rapidement alors que l'élémental resta au lit car il était nu et garder quelques traces de la veille.

Le vieil homme demanda si ils étaient prêts et Nastaé renchérit en l'informant que tout allait pour le mieux et qu'ils devraient pouvoir y arriver. Lorsque tout semblait prêt, Nastaé se tourna vers Morvan en lui demandant si il allait bien. Ce dernier sourit en disant :

''Bah oui regardes moi. Je ne suis plus blafard donc ce qui veut dire que tout va bien !''


En franchissant la trappe, l'ondin lui sortit qu'il l'attacherait à lui pour éviter une nouvelle chute tout en rigolant mais c'en était presque le cas car Nastaé était carrément collé à lui en enroulant ses bras autour de sa taille tout en guidant ses pas malgré le matériel qu'il tenait dans un tissu en besace.
Lorsqu'il arrivèrent au rocher illuminait par cette lanterne, ils se mirent direct au travail mais pour cela, il fallait un plan. Morvan qui depuis la veille avait une idée, parla de son plan ou plutôt idée :

''Je pense avoir une idée mais après je peux me tromper, si je glaçais totalement le rocher. Je pourrais dès lors le léviter un petit peu et toi en profiter avec ses pieds de biche pour le faire rouler. Après, le rocher semble très lourd donc je ne pourrais tenir que quelques secondes. Ses secondes te seraient sans doute suffisant pour faire rouler ce gros truc rocheux !''


Il prit une pause en observant les entrse ouvertures du rocher et la paroi :

''Où je pourrais sous ma forme aqueuse allait de l'autre côté mais je resterais bloquer de l'autre côté avec le grimoire qui doit être plus gros. Essayons la première hypothèse !''conclut-il.

Morvan posa sa main sur le rocher mais tout à coup, il se mit à rire bêtement presque comme si il était redevenu malade. Il commença même à pleurer de rire en s'agenouillant sur le sol :

''Nastaé...je...suis vraiment...un crétin !'' dit-il en riant de plus en plus fort tout en se crispant sur lui même car son ventre le torturait. On aurait pu croire que la folie s'était emparé de lui.

Finissant de rire après quelques minutes, il sécha ses larmes de joie en ajoutant à son ami tout en lui montrant son poignet :

''En faite, la solution se trouve sur mon poignet. Oui vois-tu, ce bracelet et magique, je l'ai acquise avec Alec où il m'a vu mourir sous ses yeux par un serpent mais ce n'était que pour geler l'intérieur de ce reptile. Oui un serpent, c'est un peu comme...enfin tu vas voir... par contre place toi derrière moi car je vais l'invoquer pour la première fois !''
Il détacha son bracelet de son poignet qu'il posa sur le sol rocheux et d'une voix affirmait voir un peu déstabilisant pour ceux qui n'avait l'habitude de l'entendre ainsi :

''Serpent, je t'invoque ici en ce lieu. Réveilles toi !!''

Le bracelet lévita dans les airs avant qu'un serpent de taille minimal face son apparition. L'élémental s'agenouilla en caressant le serpent qui était sous ses ordres. Il lui souffla :

''Devient très grand et dur et déplace moi le rocher en le faisant rouler !''

Suite à cela, l'élémental recula au même moment où la chose devenait très grosse et grande et devenir de l'acier. Morvan se tourna vers Nastaé :

''C'est ce genre de bête que j'ai tué de l'intérieur, là , c'est un géant serpent !''

Cet animal non biologique alla planter ses crocs acérés sur la roche qui fendit pour laisser ancrer ses dents à faire glacer le sang des gens qui n'étaient pas habitués. Puis, comme si tout était naturel, la bête fit rouler la roche sur son socle laissant percevoir l'entrée qui laissa jaillir une odeur de moisi émanant sans doute des grimoires.

''Reviens à moi maintenant !''


Le gros serpent redevint mini avant de redevenir la chose première étant un bracelet que l'élémental replaça sur son poignet avant que celui ce épouse sa morphologie de son avant bras.

''Toi aussi, tu auras ce genre de chose en parcourant le monde terrestre...maintenant, je pense que la voix est libre !''
dit-il en souriant excité à l'idée de voir ces livres que le blondinet aimait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 21:52

Nastaé fut rassuré de voir que Morvan allait de mieux en mieux. Une fois devant le rocher, plusieurs hypothèses fut émisent. A vrai dire, l'ondin ne se sentait pas vraiment de pousser comme un malade sur le bout de ferraille, avec son petit corps osseux qui ne valait rien. Il trouva donc judicieuse l'idée de son ami lorsqu'il parla de geler le bloc, de manière à le soulever. Après tout, ce serait assez pour au moins le décaler assez pour que l'un d'eux se glisse derrière et attrape le livre poussiéreux. Malgré tout, l'homme n'en fut pas réellement satisfait, vu qu'il se mit à rire comme un possédé devant le gros cailloux. Nastaé fit instinctivement en arrière, et le rire résonna dans tout le corridor. Le marin devait se dire que c'était pas vraiment l'heure pour se marrer, mais Nastaé n'y pensait pas vraiment.

Une fois qu'il eu finit de pleurer de rire, il expliqua la raison de cette crise. Son étourderie avait été pour lui hilarante, mais l'ondin ne captait pas vraiment, alors il fit juste un énorme sourire. Regardant le bracelet qui était apparemment magique. Il le vit, sur une parole de son propriétaire, se changer en serpent. Il glissa jusqu'à Morvan qui lui donna un peu d'affection pour lui demander autre chose. De là il se mit à grossir grossir sans cesse pour atteindre une taille hors norme qui fit automatiquement fuir Tora, et bien flipper Nastaé. Ce dernier, par réflexe, se cramponna à Morvan, dans son dos, comme pour qu'il le protège d'une quelconque attaque. Mais la bête n'eut que faire d'eux et s'occupa du cailloux qu'elle pu déplacer avec brio. C'était spécial ce genre d'invocation, et l'ondin en eu de petits frissons qui lui remontèrent dans la colonne vertébrale. Une fois qu'il le ramena à lui, le serpent se transforma à nouveau en bracelet dont son ami se vêti et qui lui seilla à merveille. Une fois la voix un peu plus dégagée, ils purent entrer librement dans ce qui fut un temps une immense bibliothèque.

Les étagères montèrent jusqu'au plafond, et supportaient des tonnes de livres. Le bois qui les constituait s'était arqué avec le temps, sous le poids des mots, et des craquements se firent entendre de ci de là. L'atmosphère lourde, et sentent le renfermée, avait quelque chose d'agréable et de rassurant. Comme si ici, malgré l'inconfort des meubles et de la pièce, on se sentait chez nous, dans un endroit sécurisé et familier. Ne sachant d'où venait ce petit bien être, l'ondin s'approcha d'une pile d'étagères vers la droite, admirant la reliure des livres, et touchant d'un doigt la pile de poussière qui s'était accumulée. Au final, le grimoire allait être difficile à trouver. Il lança malgré tout :

-Il doit surement avoir moins de poussière que les autres mais comment le voir facilement ?

Nastaé n'était pas très futé une fois en en dehors de l'océan, et il était difficile pour lui de remarquer des éléments plutôt conséquents et visibles. Pour lui, le mieux, était de faire venir Jim ici, pour qu'il le retrouve de lui même. S'enfonçant un peu plus il fut pris d'un léger mal de tête. L'odeur et l'atmosphère devait lui monter à la tête, et son corps ne le supportait pas très bien. Etant de faible constitution ça se comprendrait. Il préféra alors aller vers son ami, et le temps qu'il bouge, il mit sa tête sur son épaule, se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Oct 2012, 22:29

Son ami ondin ainsi que Morvan entrèrent dans les lieux bouche bée par ce qu'ils voyaient. Ils n'en revenaient pas. En effet, devant eux venait de s'ouvrir une grande et large bibliothèque dont les étagères chargées de gros livres montèrent jusqu'à une voûte rocheuse. On aurait dit une grotte tout était fait en roche. La lumière était la même qu'à l'entrée, c'est à dire d'un feu éternel qui ne se consommait jamais.

L'élémental se mit dans une allée et marcha en caressant la seconde partie de la couverture des gros livres, il était super heureux de d'être son ami. Cependant, son ami le déchanta sur le fait que le grimoire pouvait être n'importe où.
Le blondinet se tourna vers son ami en lui disant :

''Je pense que le vieil homme devait s'attendre à venir le chercher et vu qu'il est un peu plus petit que nous, nous devons chercher jusqu'à notre hauteur. Puis, il s'agit d'un grimoire creux donc tu tapes sur les grimoires voir si il une sorte d'écho !''


A vrai dire, Morvan n'avait pas trop d'idée concernant ceci. La tête blonde sentit son ami se poser sur son épaule, il devait avoir un mal de tête vu l'odeur forte des lieux. Il se contenta de caressait ses cheveux en toquant sur les grimoires avec son poing.
Puis voyant que Nastaé ne se sentait pas mieux concernant les odeurs, il lui confia :

''Si tu veux, tu peux aller demander des infos au gardien le temps que je cherche le grimoire. Puis, tout ira bien pour moi, je suis guérie et en plus, il y a de la lumière donc ne panique pas pour moi OK, vas plutôt prendre un peu l'air en cherchant des infos auprès du gardien ?''

En guise d'encouragement, le blondinet le prit dans ses bras en l'embrassant. Il mit son bras derrière sa nuque en caressant un peu son dos et de l'autre main, lui caressait ses fesses.
Lorsque cette étreinte terminé, Morvan lui sourit voyant son ami plus joyeux sortir de la bibliothèque.

Après des longues à toquer sur les grimoires, il toqua sur un livre étrange qui après le coup lâcha un truc mécanique allant jusqu'à la porte qui commença à se fermer. Or, le mécanisme se termina pas là car les deux tuyau peu gros se mirent à cracher de l'eau.
Morvan leva les yeux en ciel en se maudissant :

''Ah bah double bravo Morvan, tu viens de déclencher un mécanisme fort regrettable !''

En effet, le temps était contre lui et tendit que la porte en roche ne l'enferme, il devait retrouver ce fichu grimoire au risque de le perdre à tout jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Oct 2012, 21:48

Nastaé commençait à sacrément perdre équilibre, et s'accrochait à Morvan, comme une moule à son rocher. Mais son ami le câlina et psychologiquement, il alla tout de suite mieux. Lorsque ce dernier prit son visage entre ses grandes mains, entrainant des mèches de cheveux flottantes avec, rendant plus douce encore l'expression de Nastaé, l'ondin ressentit une passion s'emparer de sa cage thoracique. Son cœur voulu éclaté, et tout à coup, la poussière ne signifiait plus rien pour ses poumons. Il fut à nouveau transporté dans un monde parallèle lorsque ses lèvres gouteuses se posèrent sur les siennes. Ainsi il passa automatiquement les bras autour de sa taille, l'emmenant un peu plus contre lui, ne voulant plus le lâcher. Chaque touché qu'il avait avec lui était transcendant pour Nastaé, et il en profitait un maximum de manière à se souvenir toute sa vie de cette relation, qui s'éteindra à un moment ou à un autre.

Une fois ce moment de folie finie, Nastaé était sur un nuage, ne pensant à rien d'autre qu'au goût des lèvres de son ami, dont il voulait encore en ressentir les saveurs, de sa langue. Mais toute bonne chose avait toujours une fin, alors ils se décalèrent, et l'ondin rougit de plus belle. Malheureusement, il ne pu réellement céder à l'envie, car ils devaient récupérer ce grimoire creux, et rien ne devait les disperser de cet objectif.
Alors le jeune homme, encore empourpré d'un certain désir, fit demi tour. Malgré tout, dès qu'il sortit de la pièce, il pu à nouveau respirer correctement. Reprenant alors son souffle, en se calmant, et en ralentissant les palpitements de son cœur, il se dirigea vers la sortit. Mais quand il longea le couloir, il sentit l'ambiance sous terre légèrement plus chaude, sans courant d'air, sans renouvellement d'air même. Pressant le pas, il se retrouva devant la trappe totalement fermée et close. Impossible de la soulever, ni même de sortir de là. Il aurait fallu défoncer le truc, mais Nastaé était totalement dénué de force pour ouvrir. Prit d'un coup de panique, à être enfermé sous terre, il couru vers Morvan. Dans la pièce, il fut à nouveau pris par les odeurs mais n'y fit pas cas lui disant affolé :

-On est enfermé. La trappe est close, et impossible de la lever...

Ses joues rouges traduisaient sa panique, mais lui donnait un faux air de poupon que l'on voulait prendre dans ses bras pour le rassurer. Ses halètements légers étaient par contre un peu plus inquiétants.

-Comment on va faire... ?


Il était démunie. Jim les avait bernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Oct 2012, 22:41

Morvan étudia les livres pour en trouver ces cartes malgré le fait qu'il avait déclenché un mécanisme dont il ignorait les conséquences. Nastaé arriva un peu paniqué ou du moins son regard le et sur ses joues rougeâtres.
Il demanda comment ils allaient faire. L'élémental le prit par les mains en le guidant vers les étagères en lui narrant calmement :

''Ne t'inquiètes pas, je crois que c'est moi qui ais déclencher le système... maison trouvera un moyen...puis ça pourrait être pire ?''

''Si tu panique un peu trop, tu restes avec moi si tu veux ou encore chercher le grimoire...c'est comme tu veux ?''


Sans plus paniquer son ami où il comprenait le fait qu'un ondin habitué au large soit soudain enfermé dans un espace aussi clos mais il devait faire avec. Puis, tout allait bien quand soudain...
Un mécanisme se fit entendre au niveau des tuyaux se trouvant en haut des parois de la grotte.

Le blondinet se tourna vers son ami d'un air blasé :

''J'ai rien fait là !!'' dit-il en souriant modestement.

Puis contre tout attente, des puissants jets d'eau se firent voir cracher des tuyaux. L'élémental resta figé un moment mais se concentra de nouveau sur la quête de ce fichu grimoire mais l'eau qui se répandait sur le sol à une vitesse allait rendre Nastaé sous sa vraie forme.
Plus Morvan chercha le grimoire, plus le niveau montait rendant à la tête blonde un air de frustration car il ne trouvait pas ce ivre avec ses cartes et ne savait comment il allait faire pour sortir d'ici avec son ami devenu ondin.

Puis Morvan abandonna espoir alors qu'il n'avait plus pieds depuis un bout de temps et que le plafond se rapprochait de lui.

''Je crois que j'étais tellement excité de trouver ces cartes que j'en ai pas vu le danger !'' dit-il d'un air abattu.

Un silence se fit imposer car il fallait trouver un moyen de sortir d'ici. Le blondinet regarda autour de lui et vit étrangement un gros livre flottait tranquillement. Morvan ramena le grimoire prêt de lui et sentit que c'était du bois ainsi que les pages. Il ouvrit la première page de couverture et vit au fond des cartes brillantes. Il se mit à crier en le refermant :

''Nastaé !!!!! J'ai trouvé le grimoire avec les cartes!! Par contre, toujours pas trouvé pour la sortie de secours ?!''

Il rangea ce gros livre dans son petit sac qui était quand même bien remplit mais physiquement, on ne ressentait rien d'anormal émanant de ce sac magique.
Puis Morvan eut soudain un déclic en bénissant son sac qui était quand même trempé.

''Nastaé, j'ai une idée mais va falloir me faire une énorme confiance ?!''

Ce dernier semblait s’interroger sur les propos de son ami et ce dernier continua sur sa lancée :

'' Je vais en faite sortir par les tuyaux qui doivent s'approvisionner en eau de la mer donc sous ma forme élémentaire, je pourrais aisément sortir de là. Tout en attendant, tu vas devoir attendre ici le temps que je revienne pour que le gardien et moi puissions rouvrir la trappe...par contre, tu vas devoir garder mon sac qui est imperméable donc t'inquiètes pas, c'est un sac magique après tout. Je sais que tu dois avoir peur mais je n'ai pas d'autre idée en tête !''

Il s'approcha de son amant et prit sa tête entre ses mains. Ils coulèrent tout deux dans l'eau tout en s'embrassant longuement et intensément. Soudain, le blondinet devint une forme aqueuse, ses vêtements tombèrent au fond de la grotte engloutie et Nastaé tint le sac que son ami lui avouer conseiller de garder.
C'est ainsi que Morvan entra dans ses tubes à la recherche de la sortir malgré le flux important du courant.
Il réussit à avancer progressivement en espérant que son ami ne panique pas trop car il est vrai que c'était frustrant de se retrouver seul dans un lieu si comment dire peu joyeux. Malgré cela, il avança pour enfin déboucher dans la mer où l'immensité et l'étroitement ne se faisait pas sentir. Morvan savoura ce sentiment de liberté et de puissance.

Cependant, il devait faire vite. Il sortit de l'eau nu comme un vers et courut mouillé jusqu'au phare, le gardien lui était sur la trappe essayant de l'ouvrir. Lorsqu'il se retourna voir qui était cet ombre à côté de lui. Oui car le gardien était de dos quand l'élémental surgit.

''Vous êtes ici??!!! Où sont vos vêtements !'' s'interrogea-il.

''J'ai réussi à m'enfuir mais pas mon ami qui est resté bloqué en dessous, les lieux commence à s’inonder en bas, je dois faire sortir mon ami au plus vite !!'' se pressa-t-il de rajouter.

Le gardien avait ses yeux écarquillaient :

''Oh mon dieu, il va se noyer...j'ai essayé de l'ouvrir mais elle bloque !''

Morvan ne broncha pas les dire de ce vieil homme car Nastaé n'allait pas se noyer mais paniquer à l'idée de rester plus aisément dans l'eau.

''Écartez-vous ! Vous allez voir pourquoi je crois en votre histoire, monsieur !''

Sans plus attendre, il relâcha le bracelet de son poignet qu'il reposa sur le sol. Un petit serpent prit forme et regarda son maître avec sérieux. Ce dernier lui ordonna :

''Devient aussi grand que moi et soit plus dur que la roche !''

Ce dernier s'exécuta et devient un gros serpent tout en acier.

''Maintenant, arrache moi cette trappe au plus vite !''

Ce dernier se tourna alors vers la trappe et de sa queue énorme en acier, il tapa dessus créant un fracas énorme dans tout le phare. Avec sa gueule, il s'amusa à cogner dessus comme un forcené et quelques minutes plus tard, la trappe tellement cabossé tomba dans la grotte où l'eau en jaillit.

Morvan courut vers ce trou dans le phare en criant sans retenu :

''NASTAE !!!! NASTAE!!!''

L'ondin surgit tout d'un coup hors de l'eau faisant tomber à la renverse son partenaire. Le gardien en resta bouche bée en voyant Nastaé en ondin durant quelques secondes...
Suite à cela, le serpent redevint un simple bracelet que l'élémental remit à son poignet. Il aida son ami à se relever en lui souriant et en lui prenant son sac pour prendre des vêtements. Lorsque tout ses bouleversements se terminèrent. La troupe monta en haut du phare s'asseoir avant que le gardien n'ose dire :

''Mais qui êtes vous en réalité ?''

Morvan sourit et dit :

''Moi, je suis un élémental de l'eau et mon ami, comme vous l'avez vu est un ondin !''

Le gardien n'en revenait pas, lui qui pensait que ce n'était qu'une légende. A ça, un gros blanc s'installa entre les trois individus. Puis, comme pour le casser, le blondinet sortir de son sac un gros livre en bois effet grimoire en souriant :

''Au faite, nous avons retrouvé ceci !''

Le gardien jubila sur sa chaise avec un visage déconfite.

''Vous...vous l'avez retrouvé ?!''

''Faut croire que oui !'' rajouta Morvan en souriant joyeusement.

Le gardien ouvrit le livre en souriant gaiement et sortit les cartes une par une. Elles brillaient intensément et joliment.

Comme pour laisser la joie au gardien, le blondinet conclut :

''Il est temps pour nous de partir !'' dit-il comme pour un adieu.

Les deux compères se leva en saluant le gardien joyeux qui les remerciait gracieusement. Ils descendirent les marches mais le gardien du phare arriva vers eux en tenant quelque chose dans sa poche :

''Attendez, jeunes matelots... !''
dit-il essoufflé.

Les deux amis arrêtèrent leur marche et le rejoignirent.

''Je ne peux pas vous laisser partir sans vous donner ceci !'' renchérit-il en tendant deux cartes brillantes et magiques.

''J'ignore qu'elles sont leurs pouvoirs mais je pense que vous êtes des êtres magiques donc vous serez comment procéder !''

''Vous n'êtes pas obligé …''

''Si si, j’insiste, vous avez risqué votre vie pour retrouver un objet de ma famille, il m'appartient d'en faire ce que je veux !''

Morvan se sentit gêné car recevoir quelque chose était un énorme cadeau. Ils prirent finalement les cartes et partirent après des courts adieux.
Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de l'entrée de la grotte alors qu'il était que l'après midi, Morvan demanda :

''Cela te dit de prendre un léger repos !'' dit-il d'un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier souffle (pv Morvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier souffle d'un Immortel
» Retrouvé... [pv Morvan <3]
» Eaux et Foudre se déchainent ! [Morvan & Anwen]
» Quête le mauvais oncle [pv Morvan]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-