Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre et un échange [Quête: Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 22:50

Lysis marchait dans les ruelles. Il faisait quand même beau dehors, mais Lysis avait envie de faire quelques choses qu'elle n'avait jamais fait auparavant. L'élémental désirait faire un tour dans les boutiques. Elle n'avait jamais profité de l'occasion de se magasiner quelque chose depuis sa naissance. Lysis regarda au travers d'une boutique et vit des bonne friandise. Il s'agissait des petits bonheur de la vie si savoureux et si sucré. Cependant, elle cherchait quelque chose à plus long terme. Les bonbons avaient le désavantage qu'il disparait rapidement lorsqu'ils sont ingérés. Lysis allait revenir une autre fois. L'élémental continua et se rendit juste à côté. Il y avait une boulangerie. Elle comptait continuer son chemin, mais elle comptait sûrement revenir prendre un pain bientôt. C'est tellement simple et nourrissant à la fois. Le troisième bâtiment était une menuiserie. Lysis entra à l'intérieur. Il y avait un vieille homme qui était en train de sculpté un cheval à bascule pour une petite famille. Il se leva la tête et regarda l'étrangère qui venait de rentrer. Il fit un beau sourire et se leva de son siège.

- Bienvenue mademoiselle! Vous voulez quelques chose en particulier?

- Pas réellement, je fais les boutiques comme on dit.

Lysis en était pas certaine, mais elle avait entendu cette expression à quelque part. Le monsieur ricana et dit d'une voix enjoué.

- C'est bien de profiter de la vie ainsi! S'il y a quoi que se soit, faites moi signe!

L'homme était très sympathique. lysis lui fit un signe de tête en échange. il y avait des meuble en bois et des étagères. Il y avait des jouet aussi en forme de chien. Cependant, le cheval de bois l'intriguait énormément. Il en avait un terminé dans l'établissement. Lysis se pencha et le fit bouger. Il était magnifique. Il y avait même de la vrai crinière sur la tête et sur la queue. Lysis aurait bien aimé en avoir un lorsqu'elle était plus jeune, mais cela était impossible. Le menuisier du village était juste bon à faire des meubles. Lysis s'imaginait bien l'acheter pour sa progéniture... Puis, un long soupire se fit sentir. Elle aurait aimé avoir une famille dans l'avenir, mais ces espoirs se sont éteint le jour où elle est devenue élémental. Maintenant, elle se trouvait beaucoup trop dangereuse pour avoir une famille. Lysis ferma quelques secondes les yeux pour se lever. Elle fit demi-tour et dit au revoir à l'homme avant de sortir.

Lysis continua son chemin et arriva devant une petit boutique de vieux objets. Cependant, il y avait quelque chose qui brillait à l'intérieur. Elle était intrigué. Lysis entra à l'intérieur et ne regarda rien d'autre que l'objet en question. La dame qui figurait ne savait même pas rendue compte que Lysis était entré. lysis regarda la lanterne. Une lanterne magnifique qui semblait rare. Lysis en avait-elle besoin? Certainement pas, car elle pouvait voir dans le noir. Cependant, cela pourrait faire un beau présent pour une famille en difficulté. Lysis sourit en la voyant et pointa du doigt l'objet et dit d'une voix normale:


- Combien m'offrez-vous pour cette lanterne?

La dame fit un saut en entendant la voix de Lysis. Elle leva sa tête de sur son livre et regarda Lysis. Elle se leva en déposant son livre sur le meuble.

- Je viens tout juste de l'avoir. Je vous l'offre pour 20 pièces d'or.

Cela me semblait réellement cher, mais je la voulais. Lysis la prit délicatement et l'amena au comptoir. Elle sortit sa bourse et la vida sur le meuble. Elle avait seulement 19 pièce sur elle. La femme prit l'argent et dit:

- Je vais vous l'offrir vu que vous semblez bien gentille.

Le moment de stress que Lysis avait eu s'était rapidement estompé. Elle remercia la dame et parti avec la lanterne à l'extérieur. Elle se rendit plus loin à l'ombre d'un arbre. Elle s'assit en regardant la fameuse lanterne. Elle la trouvait bien belle, mais il y avait des écritures dessus qu'elle n'était pas capable de lire. Lysis prit sa cape et frotta l'objet. La lanterne se mit à vibrer. Lysis ne comprenait rien. Elle la déposa à terre et une scène inconnue se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 23:21

    La vie est longue... Je m'ennuyais dans ma lanterne. J'avais envie d'une victime, mais personne ne s'intéressait à moi, j'allais donc devoir forcer le destin. Je réfléchis un moment puis eus une idée. Je sortis de mon habitacle sous la forme d'une femme plutôt jolie qui lisait puis mis ma lanterne bien en vue sur une commode. Elle dégageait sa perpétuelle lueur violette qui était une couleur très présente dans ma forme principale. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu embêter un voyageur, j'aurai pu embêter mon frère, mais il était parti faire je ne sais quoi en me laissant la boutique. Au moment où je mimais une lecture comme pour attirer le client par mes objets mis en évidence Yurei sortit de la lanterne à son tour. Il vint voler autour de moi en me disant :

    "Oulala, sexy la petite jupe !"

    Du tac au tac j'enchéris :

    "Tais-toi Yurei ! Tu sais bien que je fais ça pour m'amuser, et tu verras cela va marcher."

    A ce moment-là je vis une jeune femme regarder à la fenêtre. Je dis à mon feu-follet :

    "Allez rentre, vite !"

    Au moment où Yurei rentra dans la lanterne en ricanant j'entendis la cloche du magasin tinter délicatement. Je feins l'indifférence comme pour garder du mystère et j'entendis la jeune femme me demander d'acheter la lanterne. Parfait ! Je feins également de la lui vendre, mais finalement de lui la céder. Elle prit donc la lanterne et sortit. Je me métamorphosai et rentrai discrètement dans la lanterne en attendant le bon moment pour sortir.

    Un peu plus tard la jeune fille frotta la lanterne avec son manteau. C'est à ce moment-là que la lanterne tremblotta et qu'une fumée violette s'en échappa. De la fumée naquit le haut de mon corps qui flottait dans uns siphon de brume violette. Je souris d'un sourire machiavélique et dis :

    "Bonjour Maîtresse. Tu m'as libéré, tu as le droit à trois voeux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 04:26

Lysis vit apparaître un génie devant elle. Étant il y a quelques secondes assise, elle se leva d'un bond. Elle avant longtemps entendu des histoires sur les génies. Il s'agissait plutôt du sujet préféré au grand magicien blanc de son village. Ils avaient la capacité de faire des voeux à trois reprises. Cependant, il y avait un «mais» au final. Lysis s'en souvenait plus, mais elle savait très bien que cela comportait un risque. Lysis fit le tour de l'homme mystérieux deux fois. Il n'avait pas dit grand chose. Il avait dit la phrase typique. L'élémental le trouvait quand même mignon. Cependant, il était beaucoup trop jeune. Il pouvait être son petit frère ou un enfant qu'elle pourrait garder. Lysis resta silencieuse pendant quelques secondes. Elle cherchait quoi dire. Elle savait rien sur lui. Par contre, elle aimerait bien le reconnaître, mais elle ne voulait pas se faire piégé par un génie qui semblait plutôt amateur pour le moment. Puis, Phoebus arriva rapidement par la voix des airs. Il chantait en mode panique. Il avait de mauvaise intention et Phoebus le prouvait. Il s'installa sur l'épaule droite de sa maîtresse et regarda le génie avec un regard méchant. Il faudra bien du temps pour qu'il le tolère ou l'apprécie. L'élémental d'air dit d'une voix intriguée:

- Je confirme que tu as l'air d'un génie. J'ai entendu beaucoup d'histoire sur vous et à propos de vos trois voeux. Présentement, je n'ai aucun voeux à vous offrir. Tiens, peut-être il s'agissait du génie de la dame dans l'établissement...

Lysis prit la lanterne entre les mains et se dirigea vers la boutique. Elle était un peu dans sa bulle, mais elle se doutait bien que la situation était un peu anormal. En entrant dans l'établissement il n'y avait une autre femme complètement différente. Lysis lui offrit un beau sourire et montra la lanterne.

- Je viens de vous acheter cette lanterne et je crois qu'elle n'était pas à vendre.

La dame était surprise. Elle s'approcha de l'objet sans la prendre et elle dit d'une voix interrogative:

- Je n'ai jamais eu cette lanterne dans mon établissement madame. Êtes vous sûr de l'avoir acheté ici?

Lysis fit un sourire à la dame. Le génie lui avait joué un piège. Elle lui avait offert tous ces économies pour la lampe qui va être une pur inutilité. Lysis remercia la femme et sortie à l'extérieur pour voir le génie qui était rendu à côté de la porte:

- Je vois, tu m'as piégé mon cher... Bravo!

Lysis ne savait plus trop quoi faire avec lui. Elle ne voulait pas le laisser ici et que n'importe qui l'utilise comme bon lui semble. Lysis décida de réfléchir en marchant avec la lampe en dessous de son bras gauche. Le génie était toujours à côté d'elle et il ne semblait pas trop apprécié la situation. Lysis lui dit:

- Si j'ai le droit à trois voeux, je peux en utiliser deux sens problème. Je vais utiliser mon premier voeux! Je veux que tu me parle ouvertement sans mentir. Je veux savoir qui tu es ainsi que ton vrai nom.

Lysis savait bien que les génies n'osait jamais dire leur vrai nom. Il y avait un truc spécial à propos de cela. Lysis se souvenait juste qu'il fallait savoir son nom. Lysis avait cela avec un visage quand même doux. Elle ne lui en voulait pas. Il voulait se libérer et elle aussi aurait tout fait pour sortir de ce fameux objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre et un échange [Quête: Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange nocturne
» Echange de bon procéder[Yulenka]
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
» Échange de bons procédés | Gustavo
» [IX] - Echange autour d'un feu de camp | Atheria
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-