Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux août/septembre : Création de fruit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Aoû 2012, 11:24

HRP
Spoiler:

¤ Lieux août/septembre : Création de fruit ¤ 580803Rmi

Dans la rue commerçante, le mouvement de la foule portait à croire que tout se jouait vers le restaurant, certains individus délaissant les échoppes pour se diriger vers le palais de la dégustation, le lieu qui faisait le bonheur de tous les affamés du coin. Le patron avait fait une bonne affaire il y a quelques jours en acceptant d'embaucher un jeune homme au sourire charmant. Ce dernier respirait la gentillesse mais ce n'était pas pour cette raison que le chef l'avait engagé. En effet, Rémi, le nouvel apprenti, avait un pouvoir exceptionnel, un pouvoir rare : celui de pouvoir créer tous les fruits de son choix à volonté. De ce fait, il était, en plus d'un apprenti, un excellent fournisseur, les produits de sa fabrication étant des plus goûteux, excellents. Afin de montrer ce don quasi-unique à la foule, le chef avait eu l'idée d'organiser une journée porte ouverte de son restaurant pour faire goûter aux clients les fruits que fabriquait Rémi. Excellent jongleur, le jeune homme se donnait même en spectacle en faisant valser les ingrédients dans les airs, les coupants en fines tranches avant de les proposer aux clients.

Le chef de Rémi est un homme honnête qui sait cependant que certaines choses doivent être conservées. Il n'est pas la peine de préciser que le talent de Rémi est une bénédiction pour lui et qu'il ne voudrait pas qu'il tombe entre les mains de la concurrence. Cependant, je suis sûre que si vous lui demandez avec de bons arguments, il acceptera que le jeune homme vous apprenne un fragment de son pouvoir. Il est très sensible aux bonnes causes mais si vous pouvez lui procurer un avantage quelconque, il ne refusera pas non plus. Il déteste cependant le vice et préfère qu'on soit honnête envers lui, qu'on lui demande franchement. Quoi qu'il en soit, si Rémi a signé un papier stipulant qu'il met ses talents uniquement au service de son patron, si c'est ce dernier qui lui demande, il acceptera avec joie de vous enseigner son savoir faire. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Aoû 2012, 14:22

Depuis quelques jours on entendait parler d'un restaurant dans lequel un jeune homme au pouvoir inouïe s'amusait à jongler et découper les fruits avec une dextérité folle. La rhéla avait vu beaucoup de chefs dans sa vie si bien qu'elle n'était en rien intéressée par ses dons de jongleur. Par contre, laissant parler son estomac, elle finit par se laisser convaincre par la dégustation qu'ils proposaient. Un petit train de gourmandise ne pourrait pas lui faire de mal. Elle partit donc en quête de ce charmant petit restaurant. Pour se faire il n'y avait pas trente six mille solution, suivre la foule. Plus elle se rapprochait du restaurant plus il devenait difficile d'avancer. La foule devenait de plus en plus compact, ce qui l'énervait un peu. La rhéla ne supportait pas de se retrouver coller à d'autres personnes de la sorte, mais elle fut obligée de prendre son mal en patience.

Le restaurant était enfin en vue, à son grand soulagement. Il fallut encore attendre un petit peu avant de se retrouver en face de la porte. A l'intérieur les gens se bousculaient pour apercevoir l'enfant prodige. Forceria ne fit pas exception à la règle et tenta de se frayer un chemin entre les clients. Enfin en face du jeune homme elle put s'émerveiller du spectacle qu'il lui offrait. Un vrai balai de fruit, un feux d'artifice de couleur. La rhéla n'en croyait pas ses yeux. Non seulement ce garçon était agile avec des couteaux, mais en plus il était capable de créer toutes sortes de fruits, allant des plus courants au plus exotiques. ce pouvoir intéressa immédiatement la jeune femme qui se promit de devenir l'élève de ce jeune homme. Elle savait déjà faire pousser des fleurs, reproduire un liquide avec sa gourde. Le don de créer des fruits serait une belle continuation. Les clients la bousculèrent à nouveau, et pour cela elle dû sortir du restaurant. La rhéla fit le tour du bâtiment pour trouver l'entrée de derrière. Personne ne répondrait à moins qu'elle ai quelque chose à livrer, si bien qu'elle décida d'attendre la nuit pour se manifester.

Lorsque quelqu'un ouvrit enfin la porte elle dormait à côté d'une poubelle. La veille avait été longue si bien que le sommeil n'avait pas mit longtemps à l'emporter. N'appréciant pas l'idée qu'une femme dorme derrière son restaurant l'homme alla directement en cuisine chercher un seau d'eau pour lui vider sur la tête. Grand mal lui face car la rhéla détestait les réveils comme celui là. A peine l'eau entra-t-elle en contact avec sa peau qu'une forte musique émana d'elle. C'était une sorte de cacophonique insupportable. La surprise de l'homme égala celle de la rhéla ci bien que tous deux se mirent à rire en voyant la tête de l'autre. Forceria n'avait pas apprécié ce réveil, mais cette occasion lui avait permis de nouer un début de relation avec un employé. Peut être rentrerait elle plus facilement à présent.

Pour se faire pardonner de l'avoir tiré du sommeil de manière si peu courtoise il l'invita à prendre un verre. Le restaurant était fermé depuis près d'une heure mais les employés s'afféraient encore à l'intérieur comme des abeilles dans une ruche. Il l'installa au bar et lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. Forceria répondit immédiatement qu'un verre de sangria ferait parfaitement l'affaire. En quelques secondes le verre fut devant elle. Déboula alors de son bureau le propriétaire des lieux. Il ne sembla pas vraiment surprit de trouver une inconnue assise à son bar après la fermeture. Chose curieuse même, il prit la chaise à côté de la rhéla, regarda ce qu'elle avait prit et commanda la même chose. Forceria remercia sa bonne étoile.

"Votre nouvelle recrue est vraiment remarquable. Si je tenais un restaurant ne doutez pas que je ferais tout pour vous achetez ses talents."

Un petite sourire apparut sur le visage du directeur, mais une lueur de méfiance tinta ses yeux marrons. Il s'attendait à ce que quelqu'un vienne négocier son protégé et n'était pas décidé à le laisser filer. Si cette jeune femme souhaitait lui prendre Rémy, il faudrait qu'elle lui passe sur le corps.

"Par contre, je vous avoue que je suis intéressée par son pouvoir. Prend-t-il des apprentis?"

Le directeur n'en croyait pas ses oreilles. Elle voulait apprendre à fabriquer des fruits? Voilà qui ne présageait rien de bon. Qu'elle veule son employé passait encore, mais son pouvoir... Il secoua la tête en soupirant. S'excusant de ne pouvoir accéder à sa demande, il termina son verre et se leva. Forceria en fit de même et se posta devant lui histoire de l'empêcher d'avancer. Ce pouvoir l'intéressait énormément et il serait sien! La jeune femme exposa les faits au directeur en prenant l'air le plus respectueux du monde. C'était très simple, elle était une voyageuse et avait souvent besoin de se nourrir sans qu'il n'y ai à proximité de quoi manger. Cette simple remarque avait suffit à faire chanceler la volonté du directeur. Ses arguments s’enchaînèrent si bien qu'il finit par lui demander de se taire. Il accepta que Rémi lui apprenne son pouvoir mais à quelques conditions. Elle ne devait apprendre à créer qu'un seul fruit. Il fallait aussi qu'elle s'engage à ne jamais utiliser son don pour trouver une place dans le domaine de la restauration à plusieurs centaines de kilomètre à la ronde. Ceci ne serait pas très difficile. Forceria ne comptait pas un jour trouver une place définitive quelque part. Elle était libre et comptait bien le rester. Une fois le marché passé il appela le jeune garçon et lui demanda s'il serait d'accord pour devenir le professeur de la rhéla.

Loin de se faire prier Rémy attrapa la main de Forceria et l'entraîna à la table la plus proche. Après quelques explications et quelques essaies le tour était joué. Elle lui demanda s'il était capable de créer des Baies de Belladone. Le jeune garçon acquiesça mais ne comprit pas vraiment pourquoi elle choisissait ce fruit immangeable. Dans de nombreuses cultures ce fruit était utilisé comme poison, mais il avait aussi des effets plus amusant, comme celui d'être un hallucinogène puissant si on le mélangeait à d'autres plantes. On pouvait aussi en faire un anti douleur. Lorsqu'on l'appliquait sur le contour de l'oeil il pouvait aussi dilater la pupille ou faire légèrement loucher. Tant d'effet qui l'incitèrent à choisir ce fruit. Après quelques essaies le tour fut jouer et la jeune femme partit, heureuse de pouvoir créer un fruit parmi tant d'autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 21:20



    Ce matin dans les allées du marché, il n'y avait quasiment personne. Fait très curieux pour la jeune Lacie qui savait que le Mercredi était le jour où les maraichers exposaient tous sur une distance double de l'habituelle. L'absence des marchands de fruits et légumes profitait aux poissonniers, bouchers et vendeurs de tissus. Ces derniers criaient leur réclame encore plus fort qu'à l'ordinaire, trop heureux de pouvoir jouir du monopole de la place marchande. Lacie, qui espérait partir avec de délicieuses cerises dans son panier, se trouva fort désappointée de ne pas voir Monsieur Simon. C'était chez lui qu'elle achetait toute les semaines ses provisions végétales. Était-il malade ? C'était tout à fait possible, après tout.
    Le poissonnier Léonard l'éclaira. L'Orine ayant renoncé à ses délicieuses cerises se rabattit sur des tranches de saumon, qu'elle ferait griller avec un peu de citron et des herves aromatiques. A la vue de sa mine déçue, le commerçant s'était enquit de son malheur, et elle lui conta son souci.

    " Simon ? Oui, il est venu ce matin, mais il est parti à cause de toute cette agitation au Restaurant, juste à côté de son stand. Tous les clients sont allés acheter leurs fruits là-bas, lors il a levé le camp, plutôt fâché de la concurrence soudaine...
    - On vend des fruits au Restaurant ? demanda Lacie, complètement éberluée.
    - Faut croire. Enfin tous ceux qui y entrent ressortent avec des fruits, ou vantent les mérites d'un jeune homme qui les produit et les cuisine à merveille, selon eux."

    Lacie acheta son saumon, salua Léonard, et s'en alla en direction du Restaurant. Tout ceci était très curieux, et cela piqua son intérêt de manière très vive. Un jeune garçon qui produit des fruits... avait-il une exploitation ? Il devait être apprenti dans l'établissement. Il lui restait un peu d'argent, peut-être que ces quelques pièces suffiraient pour obtenir un dessert de cerises. L'heure du déjeuner n'était pas encore arrivée, mais qu'importait ! La jeune fille voulait s'accorder cette petite gourmandise.

    Rêvassant à de bonnes grosses cerises bien noires, juteuses et sucrées, Lacie arriva près du Restaurant. Une foule de gens était agglutinée comme dans une basse-cour devant l'entrée, et chacun s'agitait beaucoup. A les entendre crier, rire, s'apostropher et s'exclamer, elle eut presque retint son envie de pénétrer les lieux. Quel désordre... C'en était quasiment effrayant. Peut-être valait-il mieux pour elle de partir... Mais elle devrait alors renoncé aux cerises, et surtout à la découverte du mystère de ce Restaurant. Qu'est-ce qui pouvait bien exciter tous ces gens comme ça ? N'écoutant que sa soif de savoir, Lacie décida de se frayer un chemin parmi les gens survoltés.
    Elle parvint à un stade qui lui permettait d'observer l'intérieur d'un grand cercle que les clients avaient formé à l'intérieur de la salle de service. Une table recouverte d'une nappe blanche très propre trônait au milieu de ce cercle. Étaient posés sur elle des plats et des assiettes vides, et quelque argenterie finement astiquée. Derrière cette table, un jeune homme assez petit souriait de toutes ses dents d'une expression des plus charmantes, et chacun avait son regard tourné vers lui. A côté de la vedette se trouvait un homme très grand, chauve. Une énorme et élégante moustache venait décorer son visage tendu en une mine aussi fière que ravie. Il avait passé ses doigts dans les petites poches de son pantalon noir, juste sous son gilet d'homme rouge. Un torchon posé négligemment sur son épaule venait apporter une touche de comique à cet étrange personnage. Cela devait être le patron...

    Lacie ne comprenait pas l'intérêt de toute cette mise en scène, car rien ne se produisait. On attentdait en silence. Mais on attendait quoi au juste ? Patience, elle le saurait fort vite, et comptait bien rester jusqu'à ce que ce jeune garçon montre ses secrets.
    Subitement, il tendit les mains devant lui, et émettant une sorte de râle d'effort incroyable, et fi nit par tout relâcher vers le plafond, comme s'il avait lâché quelque chose. A peine une seconde plus tard, des pommes des bananes, des fraises et des prunes recouvraient les plats et les assiettes auparavant vides. Lacie n'en croyait pas ses yeux ! Ce garçon avait fait sortir ces fruits de ses mains ! C'était donc cela que Léonard entendait par "produire"... Quel beau pouvoir ! La jeune femme applaudit de toutes ses forces, comme le faisaient tout les public, enchanté. L'apprenti, qui répondait aux acclamations au nom de Rémi, distribuait gentiment ses apparitions à des clients gourmands, enthousiasmés par les tours.

    "Bon, maintenant, Rémi va retourner en cuisine pour préparer le déjeuner de tout à l'heure ! dit le patron, en posant une main sévère mais amicale sur l'épaule de Rémi. Il est apprenti, et y a du pain sur la planche. Vous autres êtes libres de rester pour consommer, ou bien de vous en aller."

    Quelques discrètes exclamations de déception se firent entendre. Le patron frappait dans ses main pour que le passage soit libéré. Rémi s'inclinait devant la foule, et arborait un sourire à présent bien plus gêné, mais non moins espiègle. Comme un très bon élève qui aurait fait une petite bourde. Alors que les gens commençaient à parti, l'audace s'empara de Lacie :

    "Un instant ! S'il vous plait, pourriez vous le refaire avec des cerises, Monsieur Rémi ?"

    Le jeune homme lança un regard étonné vers l'Orine, et le patron revint à grands pas d'un air plutôt mécontent, se redressa, et croisa les bras pour mieux toiser la petite Lacie. Il faisait doucement bouffer sa moustache, à mesure qu'il parlait, pour se rendre impressionnant sans doute.

    "Ma petite dame, mon apprenti n'est pas un animal de foire !
    - Oui j'en suis consciente mais... Le marchand de fruits et légumes est parti à cause de son talent ! Il n'avait plus du tout de client, alors... Et je n'ai pu acheter de cerises, ni rien pour la semaine, vous comprenez ?
    - J'ai fait fuir un marchand, moi ?"

    Rémi semblait tout aussi surpris que désolé. Le patron se dérida un peu, mais ne changea pas d'avis. Il se baissa un peu vers Lacie, qui l'observait d'un air très attentif.

    "Oui, je vois, et je suis bien désolé de ce qui vous arrive, mademoiselle. Toutefois, on ne peut pas faire travailler mon pauvre apprenti à la demande du client : le labeur l'aurait déjà tué à l'heure qu'il est !
    - Vous voulez que je fasse apparaitre des cerises, c'est bien cela ?"

    Rémi s'était approché de Lacie, et lui parlait gentiment. La jeune femme en fut touchée, et lui adressa un sourire. Mais elle avait conscience que ce qu'elle demandait était un peu trop osé, aussi elle ne désirait pas passer pour une capricieuse. Elle s'excusa auprès du jeune garçon et du patron, et déclara sereinement qu'elle trouverait une autre solution. Alors qu'elle s'apprêtait à les remercier pour leur patience, Rémi la retint.

    "Attendez une minute. Patron, vous ne cherchiez pas une remplaçante pour Clara ?
    - C'est vrai qu'elle a prit quinze jours de vacances... Hum... Et on aurait bien besoin d'une paire de bras en plus pour les services de jour, et du soir. Tu crois que ça va le faire, Rémi ?"

    Le patron emmena Lacie et Rémi près du bar du Restaurant, et se mit à parler tout bas avec son apprenti. La jeune fille ne releva rien de leur conversation, fascinée par l'éclat des verres qui trônaient sur l'étagère.
    Rémi s'approcha d'elle après quelques minutes, tout joyeux :

    " J'ai ce qu'il vous faut ! Tout est réglé ! Mon patron veut bien que je vous enseigne mon pouvoir à conditions que vous travailliez ici durant le congé d'une des employées ! Qu'en dîtes-vous ?
    - Je devrais travailler comme serveuse ? Ici ?! s'écria Lacie, à la fois très surprise et très heureuse de la tournure qu'avaient pris les événements.
    - Oui, je pense que c'est un excellent marché, ne trouvez-vous pas ? répondit le patron, accoudé nonchalamment au bar. Lacie souriait de toutes ses dents, et remonta l'une de ses manches :
    - Pas de problème ! Je suis votre homme ! En plus, j'ai de l'expérience dans le métier, vius ne serez pas déçus je vous le promets !"

    Le patron acquiesça, et envoya sa nouvelle employée dans les cuisines vaporeuses avec son apprenti. Elle commença son service tou de suite, trop heureuse de s'en sortir avec de la magie en plus, plutôt qu'avec quelques fruits éphémères. Elle fit dans les jours suivants de son mieux pour remercier le patron pour sa gentillesse, et Rémi pour la complicité qu'ils entretinrent tous les deux petit à petit. Lorsque le dernier jour de travail arriva, Lacie se félicita de n'avoir pas gaffé une seule fois. Le soir venu, le patron lui dit que sa paye l'attendait à l'étage.
    La salle était vide, seul Rémi s'y trouvait, assis derrière une grande table de bois sombre. Il invita la jeune femme à s'asseoir, et lui demanda d'un air espiègle :

    "Des cerises, c'est bien cela ?"

    Lacie accourut vers lui, euphorique, et toute la nuit durant, Rémi lui conta son secret de la Création du fruit. A présent, elle n'aurait plus à se soucier des absences de Simon lorsqu'elle aurait envie d'une petite cerise. Mais cela ne l'empêcherait pas d'aller embrasser ce bon vieillard qui vendait les meilleurs légumes au monde.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Aoû 2012, 19:14

bn" Un regard à gauche, un regard à droite. Personne. On recommence. Un regard à gauche, un regard à droite. Toujours personne. Étrange. Marthy avait pourtant bien dit à Polux de venir au rendez-vous pour prouver qu'il était capable de devenir un chaman ! Le jeune homme savait qu'il était difficile au démon de ne pas avoir honte de vivre avec un simple humain comme lui, et encore moins de l'apprécier. Mais il n'avait quand même pas préparé son tour de magie pour rien, par la barrette de Mitsuko ! Il s'était entraîné dur, très dur, pour réussir à faire quelque chose dans le genre. Et pourtant, il n'y avait personne. Marthy décida donc de partir à sa recherche, même si la ville était de mauvaise réputation et qu'un humain avait de grandes chances d'y mourir. S'avançant dans les étroites ruelles aux couleurs sombres, peuplées d'ombre et d'esprits malsains, Marthy ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un le suivait. Pourtant, il avait pris avec lui son amulette d'attention accrue que sa chère grande-tante lui avait légué ! Peut-être qu'avec le temps son efficacité s'était érodée. Il se retourna d'un coup, les yeux remplis par la peur qu'il ressentait dans une situation pareille. Une longue goutte de sueur froide lui glissa doucement dans le dos, augmentant son malaise. Devant lui se tenait la personne la plus terrifiante qu'il n'avait jamais vu. C'était un énorme démon noir, dont les cornes pointues ancrées à son crâne était dirigées vers lui. Le jeune garçon, effrayé, savait que son heure était arrivée. Il savait depuis le début que sa quête de pouvoir n'allait le mener à rien, mais il avait tellement envie de savoir que les humains étaient capables de quelque chose ... Il s'avança vers le géant sombre, croyant brusquement en lui, quand soudain, alors qu'il allait mourir, un ... "

BUMP !!

- Hey, petit, tu veux bien regarder où tu marches, s'il te plait ?

- Oh, eu, pardon monsieur, s'excusa Wild, un livre à la main. Je lisais.

- Ah, ça oui, j'ai bien vu que tu lisais ! Tu va attraper un mauvais truc, toi, si tu restes courbé comme ça !, lui répondit l'ouvrier qui était en train de mettre des caisses entières de fruits en tout genre dans un énorme camion.

- Ah, oui, heu ... Merci du conseil !, répondit Wild d'un ton absent, remarquant enfin où il se trouvait. Il n'avait pourtant pas beaucoup marché, il avait à peine lu trois-cent pages ! Il avait trouvé ce roman dans la bibliothèque de l'Université de Magie et avait eu envie de se détendre un peu après ses recherches intenses sur les élémentaux de l'eau et de la glace. Des recherches sur sa propre personne, en fait. Il n'était qu'un simple imprégné qui ne maitrisait pas ses pouvoirs, et recherchait des façons de s'entraîner parmi les nombreux, ou plutôt les centaines de millions d'ouvrages que protégeait la bibliothèque. Ce roman, racontant l'histoire d'un humain voulant changer de race parce qu'il en avait assez d'être considéré comme un être inférieur, était une véritable leçon de vie aux yeux de Wild. Enfin, pour l'instant. Il montrait qu'on pouvait tout faire pour réussir quelque chose sans que ça se produise pour autant.
Il avait commencé sa lecture en s'engageant dans un des nombreux couloirs de l'Université en croyant se diriger vers sa chambre, et n'avait pas vraiment fait attention à là où il se dirigeait. Il venait en fait de traverser un continent en passant par un très long tunnel crasseux où vivaient toutes sortes de personnes et de créatures. Mais rien de tout cela n'avait intéressé le jeune Wild, sauf bien sûr sa lecture. Il était donc arrivé dans une rue commerçante d'une ville qu'il ne connaissait pas, sur un autre continent, en passant simplement par un des nombreux tunnel de l'Université de Magie où il travaillait ? C'était vraiment quelque chose d'incroyable. Heureux de découvrir un nouveau lieu, il s'engagea dans l'artère principale, le nez en l'air, respirant les odeurs des parfumeries, des pâtisseries et des magasins de fleurs, pétillant de plaisir à la simple vue d'une bijouterie, d'une librairie, d'une boutique de souvenirs ou d'une échoppe d'un teinturier parée de milles et unes couleurs, écoutant les bruits de la foule, les cris, les rires, les murmures, les miaulement des chats, les cris des mouettes, les aboiements des chiens, les pièces qui tintent, les cloches qui sonnent, l'explosion de l'eau contre le sol dallé, le marteau sur l'enclume dans une forge, le thé remué par une cuillère sur la terrasse d'un café ... Il se sentait revivre, loin du silence studieux qui habitait l'Université, loin des tunnels moisis et des couleurs sombres, des cadavres, de la poussière et du sang. Apparemment, les zombies n'étaient pas. Ils allaient sans doute attaquer plus tard, ou alors ils l'avaient déjà fait et avaient étés repoussés.
Soudain, une feuille de papier par terre attira son attention. Il S'accroupi pour mieux la lire, puis la prit entre ses doigts. "Forge de Takias". C'était tout. Rien de plus. Ah si, juste une adresse. Il plia soigneusement la publicité puis la plaça au dessus d'une jarre d'eau qu'il portait à la ceinture. Il se concentra un instant, puis soudainement, le papier se changea en eau comme s'il s'était s'agit d'une bougie placée près du soleil, et l'eau alla éclabousser les rebord internes de la jarre. Grâce à ce qu'il venait de faire, il pourrait récupérer le flyer de n'importe quel point d'eau en utilisant son pouvoir. C'était un pouvoir qu'il tenait de son père adoptif, qui lui avait enseigné la technique quand il était encore tout jeune. En grandissant, il s'était aperçu que c'était très pratique pour voler des gens. Il suffisait d'imaginer la bague d'une demoiselle passant par là pour que cette même bague se transforme en eau. Les seules chose que verrait alors sa victime, ce serait de l'eau sur sa main et une absence totale de bague. Mais le jour où Wild faillit se faire attraper par un élémental d'eau, il décida de ne plus se servir de se pouvoir de cette manière -du moins pas avant quelques années.


RP en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 15:26

On considère que Rebekah est au niveau deux et donc qu'elle a put enfin quitter le manoir Kuro dans lequel elle était prisonnière durant son niveau un ^^

    Rebekah était enfin libre. Depuis peu elle avait quitté le manoir Kuro. Elle pensait y être prisonnière à jamais. Mais maintenant qu'elle était dehors, au grand air, libre d'aller où le vent la portait, elle décida de profiter de sa vie, de ne plus reculer, de ne plus penser au passé, ou moins, et de se concentrer sur les instants présents, afin de ne plus gâcher une seule seconde de sa vie. Alors Rebekah marchait, oui, elle marchait. Dans l'espoir que quelque chose d'extraordinaire lui arriverait dans la journée. Et sa balade la mena la rue commerçante. Rue dans laquelle autrefois elle avant fait des ravages, de nombreux morts en réalité... Mais aujourd'hui, elle était encore trop faible pour tenter quoi que se soit. Alors elle se contenterait de regarder les passants ou bien de faire peur à quelques oiseaux traînant dans le coin. Était-elle résolu à devenir bénéfique ? La question se poserait une fois qu'elle serait à nouveau puissante. Pour l'instant, elle était encore trop vulnérable et ne s'était pas totalement habitué à sa nouvelle vie en tant qu'ombre. Sa dépendance au sang ne lui manquait absolument pas... Alors pourquoi ne pas aller manger un véritable repas ? Cela faisait des lustres qu'elle en rêvait *pourtant les lustres, ce n'est pas ce qu'il manquait au manoir...* !

    Alors, entraînant Hender avec elle, son gros chat tout noir, elle se dirigea vers le restaurant. Endroit qu'elle ne connaissait absolument pas pour cause de ne jamais y avoir mis les pieds. Hender avait parlé tout le long du voyage, sa passion était donc de parler ? Parfois sa maîtresse se le demandait bien !

    - Il est loin ce restaurant... Il y vraiment des personnes très spéciales... Pourquoi cette rue est si étroite ? Ce panneau n'indique aucune direction... Tu penses qu'il reste combien de temps de marche avant que l'on arrive ? Un bébé pleure, ce bruit est insupportable...
    - HENDER ! Cela suffit maintenant. Je t'en prie laisse moi trouver le chemin.
    - Je disais simplement...
    - Sois gentil ne dis plus rien ou je te gronde !


    Alors son gros chat se tut. Il n'aimait pas lorsque sa maîtresse haussait le ton sur lui. Même si parfois il le méritait ! Mais il était resté avec elle durant sa détention au manoir, alors Rebekah lui devait une fière chandelle, car il avait d'une compagnie précieuse. Mais passons. Nos deux rescapés étaient enfin arrivé devant le restaurant. Enfin, ils étaient en réalité à l'arrière, mais cela, ils l'ignoraient. *Pourquoi l'entrée se fait par les cuisines ? Étranges ces humains...*

    - Reste ici, je te ramènerai quelque chose. C'est promis.

    Alors elle attacha ses cheveux en arrière pour faire plus sérieuse, et non ex-vampire devenue ombre à cause d'un suicide. Mais cela n'était marqué nul part, donc personne ne le savait. Elle entra dans le restaurant, enfin, dans la cuisine et demanda son chemin à un jeune homme qu'elle croisa par hasard. Il était plutôt grand, habillé d'une cape *Très étrange...*, aux cheveux colorés. Son regard était perçant, et ses yeux vert grands ouverts, tel ceux d'un chat. Lorsqu'il aperçut Rebekah, il se dirigea vers elle avant qu'elle ne se dirige vers lui. Elle ne pensait pas s'être perdu dans les cuisines, non, pourtant cela était le cas. Mais elle cherchait simplement la salle principale du restaurant.

    - Que faites-vous ici mademoiselle ?
    - Et bien, je cherche une table pour m'asseoir. Enfin, une chaise pour m'asseoir, mais une table pour manger.
    - Vous êtes dans les cuisines. Excusez moi mais le restaurant est complet aujourd'hui. Revenez un autre jour.


    Alors Rebekah repartit, déçue. Mais elle pouvait bien attendre que quelqu'un s'en aille. Alors elle se plaça près de la porte à l'arrière du restaurant et attendit, la vue sur l'intérieur de la cuisine. Ainsi, elle voyait comment cela se passait : rapidité, ordres, commandes... Jamais elle n'aurait put faire ce métier ! Mais elle gardait surtout en visuel ce jeune homme inconnu qu'elle venait de rencontrer. Pourquoi lui ? Peut-être parce qu'il venait de lui parler et que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de véritable discussion depuis qu'elle était sortit du manoir. Il était même le premier à lui adresser la parole de son plein gré. Alors, il avait marqué quelque chose dans sa vie et donc avait gagné le droit qu'elle le suive du regard. Mais alors, il fit quelque chose qui la surprit au plus haut point...

    Rebekah n'avait jamais vu ce genre de magie. L'inconnu aux cheveux aux reflets grisâtres et violets venait de faire apparaître toute une corbeille remplie de fruits magnifiques. *Sûrement un pouvoir qui s'est transmis dans sa famille*. Mais notre ombre était intriguée par ce pouvoir. Ces fruits étaient si... Brillants ! Sans les avoir goûter ou même approcher on deviner qu'ils étaient... *succulents...*. Rebekah restait bouche bée devant les fruits. Elle aussi aurait voulu apprendre cette méthode ! Le jeune inconnu accepterait-il de lui apprendre ? Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir...

    - Excusez-moi ! Je viens de vous voir... Humm... Cette magie que vous utilisez, pour vos fruit, y a-t-il un moyen de l'acquérir à notre tour ?
    - Bien sûr qu'il y en a un. Il suffit que je vous transmette le sort et vous saurez l'utiliser comme moi, ou du moins, à peu près. Vous ne pourrez faire appraître qu'un seul fruit, autant de fois que vous le voulez, mais il sera toujours le même. Cela peut s'avérer très drôle parfois.
    - Et accepterez-vous de m'enseigner ce pouvoir ?
    - Et bien...
    - Vous hésitez... Dans le temps je vous aurez probablement arraché la tête mais ne vous en faite pas, je n'en ai ni l'envi ni le pouvoir. Pourquoi hésiter à rendre service ?
    - Parce que le chef du restaurant ne veut pas ébruiter le fait que j'ai ce pouvoir, pour éviter toute reproduction vous comprenez. Surtout évitez la concurrence...
    - Je ne suis pas une concurrente, je vais et je viens, errant telle un fantôme, vous n'avez pas à craindre de représailles de ma part sur votre marché.
    - Très bien, encore une fois ma générosité prend le dessus, suivez-moi, nous allons essayer de convaincre le patron, mais j'espère que vous avez de bons arguments...
    - Autrefois oui... Ajouta-t-elle doucement.
    - Au fait, je suis Rémi.
    - Et moi Rebekah, Rebekah Silver.


    Pour une fois, Rebekah devait convaincre quelqu'un sans utiliser de menaces de mort... Cela allait donc s'avérer dur pour la demoiselle. Dur ou très drôle. Elle ne comptait pas révéler son passé pour ne pas effrayer le patron de Rémi mais espérait tout de même réussir à posséder ce pouvoir. En réalité, il l'amusait beaucoup. Lancer des fruits, voilà à quoi elle pourrait s'occuper ensuite. Et cela pourrait être très drôle, ou même dangereux. Elle travaillerait alors sa précision ! *Très utile en fait comme pouvoir !*. Mais passons ! Enfin, après avoir monté quelques étages dans le restaurant, les deux individus se retrouvèrent devant la porte du bureau. Alors Rémi frappa trois fois à la porte puis elle s'ouvrit. Ils atterrirent devant un vieux monsieur, ridé, mais agréable. Il leur sourit et les invita à entrer. Il avait de courts cheveux blancs et portait une cravate verte. Il était assis à un bureau, derrière des piles et des piles de papiers assez vieux à leur vu. Mais Rebekah ne se soucia pas de ces formulaires.

    - Monsieur le directeur, je voudrai vous présenter Rebekah Silver. Une personne très... Agréable et qui visiblement serait intéressée par mon pouvoir de...
    - Lui en as-tu parlé ?
    - Non monsieur, elle m'a vu l’exécuter dans les cuisines.
    - Que faisait-elle dans les cuisines Rémi ?
    - Rumrrrum, Je suis là. Je cherchai une table pour manger et c'est alors que j'ai vu.. Hum.. Rémi, utiliser son pouvoir qui m’intéresserait vraiment. Non pas pour vous faire de la concurrence, ou autre, non pas pour le révéler, mais pour une pratique personnelle. Je voyage beaucoup *en vérité je suis à la recherche de mon frère qui m'a traquée toute ma vie et je veux le tuer pour me venger* et ne m'arrête dans des endroits que pour très peu de temps. Je vous promet de ne rien révéler à qui que se soit, je ne négocie rien au hasard et préfère garder tout pour moi seule si vous voyez ce que je veux dire. Je ne tolérerai pas que quelqu'un apprenne ce pouvoir de ma part, si vous permettez de me l'enseigner, je le garderai bien en secrets, je peux vous l'assurer. Je ne m'intéresse qu'à moi, donc je n'offrirai de fruits à personne sauf à moi-même, si vous ne me croyez pas, je peux vous raconter le jour où j'ai laisser mourir de faim des enfants au bord de la route alors que je possédais à manger, ou...
    - Oui, humm, merci, cela suffira.
    - Ce ne sont pas de véritables arguments, j'en conviens parfaitement, mais je peux vous racconter ma vie en détails : elle ne tourne qu'autour de moi, je n'ai jamais rien prêter, ou donner, voler et une autre affaire mais... Je désir vraiment connaître ce pouvoir. Pour moi et moi seule.

    Pour une fois, Rebekah ne mentais pas. A quoi bon l'offrir à d'autres personnes si elle pouvait le garder pour elle toute seule ? Elle voulait simplement s'amuser, acquérir de nouveaux pouvoirs maintenant qu'elle était sortie du manoir. Et elle espérait vraiment que le chef du restaurant accepte.

    - Et bien soit, je suis convaincu. Si vous jurez ne pas...
    - Je le jure !
    - Rémi, je vous autorise à lui enseigner votre pouvoir. Mais si un jour il s'avérait que vous êtes venu pour le vendre ou...
    - En aucun cas monsieur !

    Alors Rebekah ressortit du restaurant une courte heure plus tard. Elle se dirigea vers Hender qui l'attendait toujours à l'arrière de la cuisine. Il avait même devant lui un morceau de viande. Les cuisiniers avaient dû croire qu'il venait chercher à manger. Pourtant son poil était beau, on voyait qu'il ne vivait pas dans la rue. Enfin, maintenant qu'il avaient quitter le manoir, si, en quelques sortes... Sa maîtresse s'approcha de lui et sauta en l'air !

    - Alors, as-tu manger ?
    - J'ai bien mieux !
    - Comment ça ?
    - Suis moi mon gros chat !


    Ils se dirigèrent plus loin, dans une rue sans population. Et Rebekah fit apparaître un fruit, un gros fruit. Alors elle le jeta de toutes ses forces contre un mur et il s'explosa en milles morceaux. Hender restait émerveillé de ce nouveau pouvoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 12:08

~ Le ventre de la jeune fille se plaint à nouveau, elle n'avait rien manger depuis ce matin, les réserves de son vieux manoir étant à sec, elle aurait dû penser à faire les provisions, mais bon. Elle déambulait donc dans la rue commerçante et cherchait désespérément un endroit pour ce rassasier. Elle ne connaissait pas très bien la rue commerçante, mais les lieu où elle était en ce moment ne lui était pas inconnu, elle y avait déjà était par le passé, avec sa famille, mais il y a bien longtemps de cela. La décoration avait changé et les commerce aussi d'ailleurs. Son ancienne boulangerie-pâtisserie géré par un couple n'était plus là et c'était fait remplacer par un nouveau commerce, des vendeurs de vêtements, aucun rapport avec l'ancien. Cependant, un commerce avait changé mais était resté dans la même catégorie, la gastronomie. C'est cet établissement qui attira l'attention de la passeuse.

Shiro s'arrêta pour observer la pancarte avec le nom du restaurant. Le gérant et ses employés avait en revanche changé depuis presque un siècle. L'Ombre vit des gens s'introduire dans le lieu pour se restaurer et la jeune fille décida de faire pareil. Elle poussa la porte d'entré accompagné de Kuro qui n'avait fait que suivre son ami depuis leur levé, comme tous les jours. Une fois à l'intérieur du lieu, une douce odeur de cuisine délicieusement préparée arriva aux narines de la jeune fille, venant davantage creuser la faim de cette dernière. Elle décida de prendre place à une table avec Kuro qui scrutait le lieu du regard, n'étant plus rentré dans un restaurant depuis bien des années. Celui-ci était blindé, mais le serveur finit par trouver une table tout juste libre pour la demoiselle et Kuro, qui se faisait toujours prendre pour son père bien son apparence jeune homme alors que ce n'était pas du tout le cas. Shiro préférait feinter en disant que c'était son grand frère, ce qui dans un sens n'était pas tout à fait faut.

Ils s'assirent et attendirent. La jeune fille parcourut la carte des repas, tout lui donner faim surtout avec des noms comme : Lasagne au saumon ou Délice de fromage fondu. Une fois leur choix fait, Kuro son contentant comme souvent d'un plat de pâtes, ils attendirent, toujours et encore, les serveurs allants et venants comme des flèches dans le restaurant. L'Ombre pour passer le temps, décida de jour avec ses couvert, les faisant progressivement s'envoler dans les airs. Kuro jeta un coup d'oeil aux alentours, les gens ne regardaient pas la scène que faisait la jeune fille avec la vaisselle et encore heureux, tous semblaient bien occupé. Puis finalement, la jeune fille se prit au jeu de faire léviter les choses, après tout, elle adorer son pouvoir de télékinésie. Elle fit s'envoler les assiettes, les verres et même la nappe. Le Démon resta, menton poser sur ses mains en hauteur, avec les coudes sur la table, observant doucement les ustensiles de la table s'envoler. Kuro eu une vague de nostalgie, lui aussi par le passer savait faire ce genre de chose.

Soudain, un jeune homme qui divertissait un peu la galerie remarqua la jeune fille et le jeune homme. Il termina son tour de magie avec ses fruits, recevant quelques applaudissements chaleureux avant de partir voir les deux voyageurs. Il regarda un instant la drôle de scène que faisait l'Ombre, faisant maintenant léviter la table et la chaise de Kuro et donc son compagnon qui ne disait rien, dans la même position depuis tout à l'heure. Tant qu'à la petite Ombre, elle paraissait bien s'amuser à faire voler ses couverts et le reste de sa table. Il finit par prendre la parole, attirant l'attention du Démon et de la jeune fille,


"Bonjour chers clients. Tu sembles bien t'amuser à faire voler ta table et ton ami"

Il sourit à la jeune Ombre qui venait de tourner la tête. Elle déposa avec soin et délicatesse le matériel qu'elle faisait voler et son ami qui fut tout même bien content de regagner la terre ferme. Shiro rendit le sourire au jeune garçon qui continua,

"C'est trop fort ce que tu fais ! Moi aussi j'ai des pouvoirs magiques, regarde ça !"

Il tendit sa main et fit apparaître plusieurs fruits, ce qui étonna la jeune fille. Celle-ci s'empara d'une pomme, son fruit préféré et la mangea d'un trait. Kuro opta pour une pêche qu'il dégusta plus tranquillement que son amie. Une fois finit, le jeune homme recommença et se mit ensuite à jongler habilement avec les produits comestibles. Il enchaîna aussi en disant,

"Je me nomme Rémi et je travail depuis un petit moment dans ce restaurant et vous, c'est quoi vos noms ? Au fait, vous désirez manger quelque chose peut-être ?"

Il rigola légèrement en continuant son petit manège qui amusait beaucoup la passeuse. Celle-ci ce leva et répondit à Rémi avant de le rejoindre sur la table, en lévitant au-dessus du sol,

"Bien le bonjour, moi c'est Shiro et lui c'est Kuro. Effectivement, nous désirons manger un bon repas, mais avant, j'aimerais bien savoir comment tu fais ça, ça aussi c'est trop fort, j'veux trop faire la même chose avec plein de pomme !"

Ils rigolèrent avant d'avancer tous les deux sur la table. Shiro utilisa ensuite son pouvoir de télékinésie pour chiper plusieurs fruits des mains du jeune garçon pour jouer avec eux. Il laissa la jeune fille faire et observa son spectacle. Shiro s'amusait de nouveau avec un de ses pouvoir fétiche, attirant les regards de certains clients qui aimaient profité des distractions proposées dans le restaurant. Cependant, la jeune fille devait bientôt repartir en voyage et toujours transporter de la nourriture, en particulier des fruits, même dans sa besace magique n'était pas toujours le meilleur des repas. Elle demanda donc au jeune garçon s'il pouvait lui apprendre son pouvoir,

"Au fait Rémi, ça te dérangerais de m'apprendre ton pouvoir de création de fruit, si tu veux je t'apprend celui pour faire léviter les objets en échange, quand dis-tu, c'est équitable non ?"

Le sourire de Rémi s'effaça un peu. Cela ne l'aurait pas déranger d'appendre son pouvoir à la demoiselle, mais bon, il se demandait bien si son patron le voudrait bien lui. Elle décida donc de trouver un arrangement,

"Eh bien, moi je suis d'accord, enfin cela dépend ta cause, mais bon, mon patron je suis pas sûre qu'il soit aussi partant que moi... On peut toujours lui demander et si tu as une bonne cause, je pense qu'il faudra bien, du moins je l'espère"

Le jeune homme accorda un nouveau sourire à la jeune fille. Puis, ils partirent vers les cuisines où se trouvait le chef. Pendant ce temps, Kuro restait à table attendant un serveur pour déclarer le repas de chacun. Les deux nouvelles connaissances franchirent la porte des fourneaux et là, une vague d'odeur alléchante lui arriva dans les narines. La jeune fille ne pu se retenir de dérober discrètement un joli muffin. Rémi rigola et lui dit d'un air amusé,

"Tu as l'air doué pour la discrétion toi, espionne peut-être ?"

La jeune fille avala le gâteau et lui fit un clin d'oeil en signe de réponse. Enfin, le gérant du restaurant apparut devant les deux amis. Il était en train de préparer un gros gâteau à la crème blanche pour une table réservée, les invités viendraient sûrement dans quelques heures vue l'avançait de l'énorme pâtisserie. Rémi interpella gentiment le patron qui se retourna et fit son large sourire. Rémi expliqua ensuite la situation et la demande de la jeune fille,

"Patron, comme ça va, le gâteau avance ? Enfin, si je suis là c'est car, cette jeune fille du nom de Shiro aimerait apprendre mon pouvoir de création de fruits, est-ce que je peux ou non ?"

Malgré la demande qui lui avait été faite, son visage rayonnant ne se ternie pas. Il continua en revanche,

"Ben oui, l'gâteau avance, doucement mais sûrement pour ces futurs mariés. Hum... Cela dépend, si c'est pour nous faire de la concurrence, certainement pas, mais je veux bien écouter ton explication petite fille"

L'Ombre salua poliment en s'inclinant, le gérant. Elle commença ensuite son explication,

"Bonjour monsieur. En fait, si je viens de mander à Rémi de m'apprendre ce pouvoir, c'est car je voyage beaucoup et parfois, emmener des provisions avec moi est difficile. Donc, le fait de savoir créer un fruit à volonté m'aiderait énormément pendant mes voyages aux quatre coins du monde, mais aussi pour venir en aide aux gens qui en on besoin, vous comprenez ? De plus, je peux apprendre un pouvoir plutôt utile à Rémi si vous voulez, le pouvoir de télékinésie"

Le chef se frotta le menton et la regarda, comme-ci il l'analyser. Mais bon, que pouvait-on craindre d'une petite fille comme Shiro ? Du moins, en apparence seulement. Seulement, la jeune fille était aussi plutôt d'un esprit bénéfique, donc il n'avait aucun souci à se faire. Il en conclut donc,

"C'est d'accord, ta requête me semble tout à fait convenable. Cependant, ce pouvoir ne doit servir qu'à toi et tes bonnes actions, tu me le promet ? Et, se serait bien oui, si tu pouvais apprendre ce pouvoir à Rémi, ça nous serait bien pratique"

Shiro sourit et approuva d'un grand oui de la tête. Le large sourire de l'homme s'accentua et puis il retourna à son travail. Rémi et Shiro se regardèrent avant de se sourire. Enfin, il ressortir des cuisines pour apprendre à chacun ce l'un devait apprendre à l'autre. Shiro commença par lui montrer comment il fallait faire. Après quelques gaffes, Rémi arriva à trouver le bon mouvement, la bonne énergie et la bonne concentration pour faire voler une fourchette. Ensuite, Rémi apprit à Shiro le pouvoir de faire apparaître une pomme de n'importe quelle couleur, ou plutôt, de n'importe quelle espèce. La passeuse fit quelques erreurs puis arriva finalement à faire apparaître une belle pomme toute verte que la jeune fille partagea avec Rémi et le Démon en guise de réussite.

Enfin, le repas de la jeune fille et du jeune homme arriva. Un gros plat de lasagnes saumon et un plat de pâtes italiennes avec des crevettes pour Kuro. Celui-ci releva un sourcil, il ne s'attendait pas à autant de nourriture dans son assiette, mais bon, il entama le repas, certainement très heureux d'avoir toutes ces bonnes choses pour un déjeuner, lui qui savait très bien ce que c'était être nourrit d'une croûte de pain sec. Shiro saisit ses deux couverts et mangea à grandes bouchés, ce qui fit rire Rémi qui continuait non loin son spectacle fruitier.

Une fois leur repas finit, les deux amis payèrent l’addition et décidèrent de rester encore un peu, Shiro s'emparant de son violon pour jouer une mélodie joyeuse, emmenant tout le monde dans la bonheurs de début de soirée. Tant qu'à Kuro, il observait un distrait, sa compagne danser et faire son virtuose avec son instrument à cordes frottées. Une belle soirée, festive et musical commença ensuite dans le restaurant, Rémi jonglant avec ses fruits et Shiro jouant de son instrument préférée jusqu'à ce que la lune apparaisse bien haute dans le ciel nocturne.

~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 13:53

Création de fruit (20)


William ouvrit un oeil, le refermant avant d'ouvrir le deuxième puis, enfin les deux. Se redressant, il faillit perdre l'équilibre, ne se rappelant absolument pas de s'être endormi sur ce petit muret. Regardant autour de lui, il s'aperçut qu'il se trouvait au beau milieu du quartier résidentiel. Il essaya de se rappeler ce qu'il avait fait la veille mais c'était plutôt flou. Un grognement affectif se fit alors entendre alors que Dodo avançait son visage près du sien, comme s'il comprenait la détresse de son maître. Puis, il se prêta alors à un jeu qui laissa le démon de la paresse un peu perplexe. En effet, l'animal commença à lui faire des signes à droite et à gauche avec ses mains, se désignant, le désignant, montrant une direction puis le mur. Le démon avait une tête qui ferait penser à n'importe qui qu'il était stupide mais il ne comprenait absolument rien à ce qu'essayait de lui faire comprendre Dodo. Il chercha de longues minutes avant d'avoir l'illumination! C'est ça! Il s'était endormi sur le chemin du port et Dodo avait dû l'amener dans le quartier résidentiel qui était mieux fréquenter. Mais la question qui le taraudait était surtout de savoir depuis combien de temps il dormait. Regardant la pile de feuille de bananier qui entourait son animal de compagnie, il comprit que cela devait faire trèèèèèès longtemps, au moins cinq jours. Son ventre se mit alors à gargouiller, comme pour rappeler au démon que se nourrir n'était pas une option mais une obligation. Se levant avec agilité, William se retrouva sur ses pieds puis lança à Dodo :

« Allez viens! On va aller faire un tour pour trouver à manger, même si je vois que tu ne m'as pas attendu pour ça! »

Dodo émit un son ressemblant à un ronronnement, un son que le démon comprenait : son animal était en train de gentiment se moquer de lui. Le trajet ne fut pas très long, chaque individu que les deux compères croisaient se retournant pour pouvoir admirer le grand et gros animal tout poilu. C'est vrai que Dodo ne passait pas vraiment inaperçu et puis rares étaient les animaux qui lui ressemblaient. Enfin, tant que personne n'essayait de lui faire de mal, William ne voyait aucun inconvénient à ce qu'on l'observe.

« Par contre il va falloir que tu m'attendes là tu sais...tu vas faire des bêtises si tu entres dans la rue commerçante et j'ai pas de quoi payer les commerçants... »

Dodo s'assit alors sur les fesses, faisant le signe du salut à William qui lui fit coucou aussi. Il aimait son animal de compagnie, son ami, et en plus il était vraiment trop mignon! Se retournant, il s'engagea dans la rue, son attention attiré par un homme qui jonglait avec des ingrédients qui venaient de nul part, comme s'il pouvait les créer! Une foule admirative se trouvait déjà devant ce dernier, l'observant avec des yeux pétillants. William réfléchit un instant et vit le patron qui n'était pas bien loin. Il alla alors le voir pour en savoir plus.

« Hey! Salut! »

Le patron le regarda légèrement étonné qu'un homme se comporte comme une sorte d'enfant mal élevé. Mais le démon n'en parut pas le moins du monde affecté, continuant sur la même lancée :

« Alors voilà, je pense que vous êtes le patron de cet homme là bas qui fait des pitreries alors j'aimerai savoir comment il fait pour faire apparaître ces aliments? »

« Bonne question! En réalité, il possède un pouvoir qui m'est très utile puisqu'il utilise sa magie pour les créer de toute pièce, ce qui m'évite les frais »

« Aaahhh...et il peut m'apprendre? »

« Cela dépend, que me proposez vous en échange? »

William réfléchit un instant, posant son index sur sa lèvre inférieur en regardant le plafond. Il n'avait pas d'argent donc ça ne pouvait être ça, et puis, il doutait qu'il puisse travailler dans le restaurant vu qu'il avait besoin de dormir énormément pour être en forme. Cela dit il y avait bien...

« Je peux vous fabriquer un produit qui rendra beaucoup plus rapide quiconque se l'infiltrera dans le sang. Avec ça, vos salariés doubleront leur temps ainsi que votre chiffre d'affaire! Qu'en dîtes vous? »

Le marché fut conclu, William apprenant alors à créer un fruit, un fruit qui lui rappelait l'orisha qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant dans la rue commerçante : la pomme. Sur le chemin du retour, il rejoignit Dodo, croquant à pleine dent dans un fruit rouge juteux à souhait. En créant une autre maxi format pour son animal, les deux amis repartirent pour vivre de nouvelles aventures!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 14:55

    Haruki venait d'adopter le petit Gabriel. L'ange n'avait pas encore développer de pouvoirs mais le jeune homme était sûr que cela viendrait vite. L'enfant avait vécu l'enfer pendant ces dernières semaines, ses parents transformés en zombie et s'étant probablement fait décapiter. L'ange avait eu l'obligation de rester au manoir Taiji et bien que cela lui ait déplu très fortement, il ne pouvait que donner raison à Mitsuko d'avoir voulu préserver ses fils. Le jeune homme savait qu'il n'était pas assez fort à l'époque pour pouvoir lutter contre ces hideuses créatures mais peu importait, à présent, tout ceci était du passé et il avait décidé d'aider comme il le pouvait en prenant avec lui cet enfant qui avait été laissé orphelin. Pour le moment, le petit garçon de huit ans restait silencieux, le suivant à la sortie du sanctuaire avec monsieur lapin, sa peluche. L'ange le regarda afin d'attirer son attention :

    « Nous allons nous rendre dans la rue commerçante afin de t'acheter quelques vêtements. Nous prendrons également de quoi manger parce que je commence à avoir faim...à moins que tu ne veuilles manger au restaurant? »

    « Oh oui! »

    L'enfant n'avait pas besoin de l'expliquer à Haruki pour qu'il comprenne qu'il avait dû déjà y aller avec ses parents autrefois. C'était compliqué d'adopter, il était vrai, car son fils adoptif avait des souvenirs et surement ne le considérerait-il jamais comme son père. En réalité, cela ne chagrinait pas tellement l'ange qui voulait bien être pris comme un grand frère, bien que cela gâcherait l'effet d'annoncer à Mitsuko qu'elle était grand-mère. Il savait que cette dernière était partie en voyage avec son frère Neros et, quelque part, il en éprouvait une certaine jalousie, ce genre de choses ne lui étant jamais arrivé. D'ailleurs, parmi tous ses souvenirs faux, il se demandait s'il s'était au moins un jour retrouvé réellement en sa présence. Cependant, Seth lui avait signalé que dès qu'il aurait un moment, Mitsuko souhaitait le voir et c'était justement le genre de nouvelle qui égayait une journée bien qu'il sache que Jun et elle étaient en froid, surtout du côté du sorcier.

    Ils se dirigèrent donc vers les étalages de vêtements. Haruki regarda la place où se trouvait auparavant l'atelier Shidori. C'était vraiment dommage qu'Orion ait mal tourné car les vêtements qu'il avait fabriqué avaient toujours été des plus splendides, des plus somptueux. Souriant à Gabriel qui regardait sa mine pensive, il lui demanda alors comme question de culture générale :

    « Sais-tu qui est à la tête des anges Gabriel? »

    « Dame Shiroi? »

    C'était une mauvaise réponse mais le jeune homme ne pouvait blâmer l'enfant car Shiroi avait en effet été la précédente reine des anges. Mais elle avait été tuée par l'individu qui avait auparavant sa boutique dans la rue commerçante. Les temps avaient été noirs et plus d'un souverain avait trouvé la mort. C'était malheureux et même si, à présent, d'autres personnes étaient sur le trône, beaucoup d'individus avaient souffert de voir leur roi mourir. Haruki pensait bien évidemment aux Réprouvés qui devaient leur survie uniquement au sacrifice d'Astaroth. Le jeune homme ne connaissait pas personnellement Zéleph mais il savait que Neros, son frère, était son fils. Enfin, le réprouvé n'en savait rien bien entendu et le lien était un peu particulier et, pour être exact, il avait été fabriqué à partir de l'ADN du nouveau roi.

    « Hé bien non, il y a un nouveau roi à présent, un homme du nom d'Adam. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'homme à la tête des anges n'est ce pas? »

    « Oh oui! Ma maman elle m'avait raconté l'histoire de notre race et les souverains ont presque tous été des femmes! »

    Haruki sourit, cela faisait plaisir de voir à quel point son petit protégé s'intéressait au chose et cette facette de sa personnalité avait sans aucun doute été développée par ses parents. Une fois que leurs emplettes furent terminées, les deux anges se dirigèrent vers le restaurant qui semblait bien animé. Ils mangèrent et à la fin du repas, le jeune ange demanda à celui qui serait à présent son père et son tuteur :

    « Dis, est ce que je peux aller jouer un peu? Promis je ne m'éloignerai pas mais j'aimerai aller voir ce qu'il se passe dehors! Ca m'a l'air intéressant! »

    « D'accord, vas-y, mais si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir me chercher! »

    Quelque part, l'ange avait un peu peur de perdre l'enfant qu'il venait d'adopter et puis, la rue commerçante n'était pas non plus un havre de paix même si elle était beaucoup plus sûre que certains endroits. Commandant un thé, il le but lentement, appréciant les saveurs de la préparation. Gabriel revient au bout de quelques minutes, regardant son père adoptif avant de dire :

    « Regarde ce qu'il m'a appris à faire le monsieur!! »

    Et à peine avait-il dit cela qu'il créa une énorme pastèque qui tomba au sol avant de rebondir sans se briser. Les yeux d'Haruki montraient son étonnement...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 23:25

Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fait une petite promenade dans les rues commerçante avec le petit Apo ! Son fidèle chat l’avait tellement manqué ! Mais il avait l’air de mener une vie de chat des plus normales, et puis il y avait Butterfly, c’était vrai… Qu’importe, aujourd’hui, l’ange s’était accordé un petit peu de repos, elle avait ainsi fait le tour des boutiques, salué quelques marchands qu’elle connaissait bien à force, et pu également découvrir de nouveaux établissements, mais pour l’instant, elle n’avait rien acheté… Son argent elle le gardait pour une chose en particulière… Le restaurant ! Cela faisait un long moment qu’elle n y était pas allée ! Et à chaque fois qu’elle en a l’occasion elle y fait un tour ! Un de ses endroits préféré et là où elle avait fait sa première rencontre : Némésis… Ce n’était pas rien et c’était sans doute ce qui avait fait un peu de cet endroit un petit coup de cœur de notre jeune blonde.
Mais, une fois aux abords du restaurant, le jeune femme découvrit que le lieu était déjà bondé, un grand nombre de personnes étaient là… Mince, elle aurait peut-être du réserver… Elle s’en voudrait s’il n y a plus de tables de libre… Flonne regarda aux alentours du bâtiment… Et avait finalement constaté qu’aujourd’hui était un jour de portes ouvertes… Voilà qui était intéressant ! Elle tombe pile au bon moment en fin de compte, elle allait pouvoir observer ce qui se tramait un peu derrière tout cela… Et c’est alors qu’elle vit, un jeune homme entouré d’une petite foule en train de faire une démonstration de magie, celui-ci faisait apparaître des fruits de nulle part et les faisaient ensuite déguster ! Voilà un pouvoir original, comme son pouvoir de contrôle des rubans ! L’ange s’approcha et attrapa un morceau de nectarine qui était sur une des assiettes à déguster… Et le résultat fut sans appel, le fruit était mûr à souhait, sucré comme il le fallait et tendre en bouche ! Un produit frais en bouche, idéal pour aujourd’hui.

Et c’est alors qu’une personne posa la main sur son épaule par derrière, l’ange se retourna… Et quelle surprise, elle avait en face d’elle le propriétaire du restaurant ! Flonne se retourna et c’est avec un sourire qu’elle lui dit :

« Ah ! Bonjour ! Ca fait tellement plaisir de vous revoir ! »
« Bonjour Flonne ! Moi aussi cela me fait plaisir de vous revoir ! Une table peut-être ? »

Flonne étant une habituée des lieux, elle avait fini par connaître le patron du bâtiment et avec qui elle s’entendait plutôt bien, et puis celui-ci était toujours ravi de recevoir la petite ange. Celui-ci l’accompagna à une table, se chargeant lui-même de la commande de la demoiselle. Aujourd’hui, elle n’était pas venu pour déjeuner mais plutôt prendre la pause goûter, et avec toute cette démonstration sur les fruits, elle avait bien envie d’un gâteau ou d’une tarte aux fruits… Accompagné bien évidemment d’une petite tasse de thé au lait.

« Pour un dessert fruité ? Dans ce cas je vais vous laisser voir avec Rémi. »

Le gérant se mit à appeler le nouvel employé qui avait déjà fait une pause dans son petit spectacle pour reprendre le service, celui-ci s’approcha de la table de l’ange tandis qu’en même temps, le patron s’en alla, sans doute aller voir les autres clients ou gérer les portes ouvertes. Une fois sur place, l’ange lui fit part de ses envies, un dessert aux fruits, une pâtisserie, mais sans pour autant exprimer son choix de fruits… l’ange paraissait hésitante… La nectarine qu’elle avait gôuté lui a mis l’eau à la bouche… Mais pourquoi pas un fruit rouge à la place ? La voyant hésitante, c’est avec un sourire commercial que le jeune rémi l’aida dans son choix :

« Et pourquoi pas un fraisier ? Je connais une excellente recette et je suis sûr que vous adorez les fraises ! »

L’ange leva la tête, alors là, le serveur avait fait tilt… Mais quelque chose vint la bloquer dans sa réponse qui devait être positive… Elle voyait derrière le serveur, juste là où il était précédemment, parmis les fruits en exposition, un fruit qui était caché derrière… Un fruit rare qu’elle n’aurait pas pensé voir dans ce restaurant… Et par réflexe, celle-ci avait pointé le doigt vers le fruit en s’écriant :

« Du Durian ! »

Le serveur se retourna vers l’ange, surpris de savoir qu’elle avait pris un intérêt soudain pour ce fruit étrangement atypique…

« Vous…Vous aimez le Durian ? »
« Oh oui ! Même si certaines personnes ne l’apprécient pas je le trouve délicieux ! »
« Alors….Alors laissez moi vous ramener un gâteau au Durian ! On a une bonne recette ici et avec mon pouvoir, le Durian sera vraiment excellent ! Il est tellement rare que l’on nous commande quelque chose avec ce genre de produits ! »

Celui-ci semblait être pris d’un enthousiasme soudain ! Mais l’ange n’allait pas rater une occasion de goûter à une patisserie au Durian, c’était tellement rare ici, et elle aimerait bien tester pourquoi pas cette recette, en plus, si bien préparé, la crème de Durian pouvait-être tellement légère, un véritable petit nuage ! L’ange accepta avec joie :

« Alors je vais prendre cela s’il vous plaît ! En plus j’ai vu votre démonstration tout à l’heure j’ai adoré ! J’aurais bien aimé avoir ce genre de pouvoir hé hé ! »
« Vraiment ? Et… Si je vous apprenais mon pouvoir ! Vous pourrez créer plein de Durian chez vous ! »
« Ah ? Voilà une offre vraiment intéressante ! Ah… Mais oserais-je ? »
« Ne vous inquiétez pas ! J’ai déjà fait part de mon don à plusieurs autres personnes mais c’est avec plaisir que j’aimerais aussi vous enseigner mon pouvoir ! Je vais juste demander à mon patron ! »

L’ange suivit donc le serveur dans les cuisines où se trouvait actuellement le patron, elle était un peu embarrassée, elle ne devrait peut-être pas… Mais finalement, connaissant bien la cliente et surtout pour la fidéliser car il s’agit d’une cliente régulière, il l’autorisa le cours de magie ! Ainsi, dans les cuisines, après un cours explicatifs et quelques échecs… Et autre chutes (Ne demandez pas comment Flonne fait pour tomber en plein milieu d’un cours de magie…), l’ange finit par apprendre le petit tour pas si compliqué que cela une fois qu’on avait compris le principe. Flonne ravie retourna à sa table, son dessert allait arrivé. Et en effet quel dessert ! Une jolie part de gâteau au Durian, un pur chef d’œuvre.

« Hé hé. Ca pue. »
« Oui hé hé. »

… Quel dialogue des plus étranges… Au fait, avons-nous précisé que le Durian est un fruit extrêmement désagréable à l’odeur ? Aussi bien qu’il est parfois interdit dans certains établissements et autres hôtels. Apo, devant l'apparition de ce fruit n'avait pu supporter l'odeur et s'était enfui profitant de l'émerveillement de l'ange... Cette odeur était trop pour son flair sensible... Alors ne parlons pas de l’état de la cuisine… Certains voisins de tables semblaient également ne pas apprécier l’odeur… Et regardez ces deux jeunes gens en train de sourire face à ce gâteau...
Flonne engloutit son gâteau avec appétit, un pur délice ! Une fois engloutit, l'ange partit remercier grandement les deux personnes, particulièrement le jeune Rémi, très contente d'avoir eu droit à une partie de son don, elle espère ne pas l'avoir trop dérangé... Et puis finalement ça l'arrangeait bien le patron, celui-ci n'avait aucun risque de voir Flonne le concurrencer... D'une part parce que de toute manière c'est une ange, de deux, le Durian n'est sans doute pas le fruit le plus attractif... Loin de là... Et dernièrement... parce que même si elle tentait de créer un restaurant, celui-ci risquait d'exploser le jour suivant dû à une chute maladroite de l'ange... Il a déjà été témoin des catastrophes de Flonne... Et le pire était qu'il n'oublierait jamais le jour où l'ange s'est proposé d'aider un jour où beaucoup de monde était présent... Mais nous ne détaillerons pas davantage, il faut juste retenir que Flonne est juste une bonne cliente... Le reste... A définir...
Bref, concernant Flonne, elle n'avait eu que très peu d'occasion de manger du Durian, elle est vraiment contente d'être venu au restaurant aujourd'hui ! Elle pourra en manger plus souvent maintenant !
Aujourd’hui, avec l’arrivée de ce nouveau fruit extrêmement odorant… Le pouvoir destructeur des potions de Flonne allaient sans doute accroître de manière exponentielle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 14:53

Qu’est ce que c’était beau le bateau, naviguer sur l’eau était agréable à souhait ! Je respirais l’air marin avec gaieté ! Jamais un voyage ne m’avait paru aussi époustouflant... certes, il s’agissait là de mon premier voyage mais qu’importe, il était magique ! C’était un bateau de voyage, nous allions tous du continent naturel au continent du matin calme. Certain y aller pour des affaires, d’autres pour y faire du tourisme et d’autres avec des projets plus noirs. Quant à moi, je voguais sur les vagues pour découvrir de nouveau paysage et qui sait ? C’était peut-être sur ce continent que résidait mon futur maitre. Je ne savais point et je verrais bien dans tout les cas. Alors que j’admirais le paysage avec amour, un jeune et beau garçon s’adressa à moi.

"Et bien mademoiselle ? Comment se passe votre voyage ? Vous n’avez besoin de rien ? Timide que je suis, je le regardais avant de lui répondre, j’inspirais et trouvais mes mots : "Euh non ! Tout se passe bien pour moi ! Et vous ça va ? Que faites-vous sur ce bateau ?" Question idiote, en effet, il avait un costume de marin. Il était évident qu’il travaillait, je bégayais :"Ah ben oui ! Vous...êtes un marin. Que suis-je...bête !"
Il éclata de rire, ce qui me mit en confiance. A ce moment-ci mon estomac se mit à gargouiller bruyamment, je devenais alors rouge comme une pivoine, tête baissé, je ne dis plus un mot ! Il voulu alors me rassurer :"Ne vous faites pas, il est normal de ressentir la faim. Nous arrivons ! Puis-je vous donner un conseil ? Dirigez-vous vers le gros restaurant dans la rue commerçante. Il paraît que les fruits y sont excellents !"Il me fit un clin d'œil et retourna vaquer à ses occupations d’employé du bateau.
En effet, nous étions arrivés sur le continent, je sautais de joie ! Je sortais du navire avec précipitation pour alors découvrir le port ! Mes yeux étaient désormais grands comme des cerises, les architectures y étaient différentes. Le bruit de la foule me faisait penser à celle de Stenfek mais l’ambiance y était différente. Sans tarder, mon sac à dos chargé, je partais en direction de ce fameux restaurant car en effet, j’avais une faim de loup !
Il ne me fallut que très peu de temps pour atteindre la rue commerçante puis le grand Restaurant. Il était prestigieux et les prix y étaient étrangement peu cher. C’était l’occasion rêvé de manger bien et pour peu d’argent. Je devais faire attention à mes finances désormais sans ma maman pour gérer cela. J’entrais alors dans le bâtiment, à peine mes pieds frôlèrent le sol que quelqu’un hurla :

"Une cliente ! Une nouvelle cliente ! Bienvenue Mademoiselle ! Mmh ! Je vois que vous avez faim, puis-je vous servir un plat préparé par notre cher Rémi ? Vous allez voir il est époustouflant ! Et l’entrée est gratuite !" Quant à moi, au lieu d’être étonnée comme une personne normal, je souriais à pleine dent et avec enthousiasme, je répondais : "Oh que oui ! J’ai les crocs !"
Le patron eut une mine réjouit ! Il me fit m’assoir sur une de ses chaises. Malgré tous les clients, mon entrée fut devant moi en quelques instants. On me demanda alors mon plat, je pris une spécialité aux fruits de Rémi. Je pensais que l’on m’apporterais le plat directement, il se trouvait que non, ce fut le serveur qui vint à moi. Il était plutôt petit, ses habits faisait penser aux goûts vestimentaires des magiciens (selon les dessins que j’ai vu étant enfant à l’école). J’avais visé juste, le jeune homme me fit un spectaculaire spectacle de magie. Des filaments de couleurs venant et partant de tout les cotés, mes yeux brillaient tel des fruits au soleil justement ! Je dégustais un plan incroyablement exquis, un mélange de sucré fruité et salé, c’était merveilleux.

"Merci c’est délicieux ! J’adore ! Dites ?... Voilà, je suis une orine et disons que je possède des pouvoirs magiques. J’aimerais connaître un tour du serveur qui m’a présenté tout ce qu’il m’a montré. Enfin... si c’est possible..." Demandai-je au patron, ce dernier sembla hésiter. Il me proposa alors un marché !
"Je veux bien mais à une condition ! Vous n’utiliserez le tour qu’il vous apprendra à des fins commerciales pour me faire de la concurrence. Je veux que vous fassiez une promesse professionnel magique avec moi."J'acquiesçais avec bonheur, nous faisions alors notre marché et il me fit aller dans une salle au fond du restaurant. Rémi, le serveur se présenta à moi et me dit ceci :

"Bon... Et bien, je vais t’apprendre à créer un fruit à volonté. Lequel désires-tu faire apparaître ?"
"Une mangue ! Je veux pouvoir créer des mangues."
"Parfait alors, tu dois déjà inspirais et expirais c’est très important, tu concentres ta magie sur ta main. Ensuite attires toute les forces magique de ton environnement pour pouvoir créer la graine ou les pépins selon le fruit. Fermes les yeux, tu fermes ta main et tu la rouvres. Logiquement après cela, le fruit sera apparu avec ta simple magie. Tu peux même créer des mangues avec des graines originelles. Voilà ! C’est pas difficile avec un peu d’entrainement, le fruit apparaitra en même temps que la graine !"

Je le remerciais avec plusieurs sourires admiratifs. Je partis en prenant mes affaires et toute la fin de journée je m’amusais à créer des mangues, les premiers étaient immondes puis au fur et à mesure que j’utilisais mon pouvoir, les mangues semblaient de plus en plus bonnes et juteuses !

Quelle belle journée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 29 Sep 2012, 23:10


      En cours ^_^

   
      
     


¤ Lieux août/septembre : Création de fruit ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 02:21

Lysis marchait dans la ville. Elle avait réussi à ramasser un peu d'argent en offrant ces services à une vieille dame. Elle avait eu 2 pièces d'or. Comme l'élémental avait une faim de loup, elle comptait se procurer des bons fruits frais pour en savourer la saveur. Lysis était pas une grande gourmande. Ayant vécu dans la nature pendant 5 ans, elle avait appris à peu manger et conserver pour demain. Puis, Lysis fut bousculée par une famille. Elle ne compris pas sur le coup. Elle marchait et était dans la lune comme à son habitude. Puis, Lysis tourna le coin d'un établissement. Ce qu'elle vit l'a surpris au plus haut point et avait même fait un pas arrière. Il y avait une foule impressionnante. Lysis se questionnait sur ce qui se passait. Lysis reprit sa marche et regarda le nom sur la plaque. Il s'agissait d'un petit restaurant. Lysis était trop loin pour voir ce qui se passait avec la foule qui l'empêchait d'avancer. Soudainement, elle vit des fruits voler dans les airs. Il y avait des agrumes et des baies. Lysis comprenait pas. Comment le monde peut jouer avec la nourriture? Lysis voulait voir, mais elle ne pouvait pas s'y rendre. Lysis soupira. Elle prit Phoebus d'une main et le mit sur le bas. L'oiseau fut surpris et ne comprenait pas.

- Tu restes ici! Je reviens...

Lysis lui offrit un dernier sourire avant d'avancer vers la foule. Lysis était claustrophobe, mais elle tenait à le voir. Lysis marcha dans la foule en ce concentrant. Elle était terrifiée, mais elle tenait à s'y rendre. Lysis ferma la yeux et se concentra sur sa respiration. Elle ouvrait légèrement les yeux pour voir si elle s'approchait. À chaque fois qu'elle avançait, elle voyait le jeune homme de plus prêt. Le jeune âge paraissait dans son visage, mais son pouvoir émerveillait les plus jeunes au plus vieux. Après un temps, Lysis n,avait plus peur, mais elle était plutôt attirée par ce pouvoir mystérieux. Si elle pourrait avoir un tel pouvoir, elle n'aurait plus faim. Elle n'aurait plus besoin de se rationnaliser. En voyant cette nourriture voler de la sorte, son estomac grinça. Le jeune homme l'entendit et se tourna vers Lysis avec un large sourire. Lysis rougit en voyant qu'il l'avait entendit.

- Tenez madame! Je crois que vous devriez goûter à ces délicieuses fraises.

Lysis prit une fraise en lui offrant un merci et un beau sourire en échange. Le jeune homme semblait si sympathique. Lysis voulait lui parler, mais il était occupé. Lysis vit en arrière de lui un homme avec un tablier sur lui. Lysis se douta qu'il s'agissait de son chef. L'élémental marcha vers le chef et lui dit d'un ton gentil, mais avec une certaine force pour se faire entendre.

- Vous avez un remarquable acolyte monsieur!

- Je le sais. Il est mon trésor. Je ne le laisserai jamais partir. Avec lui, je vais pouvoir accomplir mon désir de rendre le monde heureux dans cette ville.

- Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais bien discuter avec lui. Si cela ne lui dérangeait pas, j'aimerais bien apprendre ce pouvoir fabuleux...

Lysis se sentait mal de demander cela, mais elle était sincère et ne voulait pas s'en utiliser pour rien. Le chef regarda Lysis avait une drôle d'air. Il ne semblait pas trop apprécier l'idée. Elle pourrait être une concurente sous cette douce apparence. Il se racla la gorge et reprit parole:

- Je ne sais pas si je devrais vous faire confiance... Beaucoup de monde convoite se pouvoir vous savez...

Puis, une grosse goutte coula sur son front dégarni. Il faisait très chaud et le niveau d'aération était plutôt mauvais. Lysis leva le doigt vers le ciel et le fit tourner. Soudainement, une doux courant d'air passa faisant un grand bien à tout ceux qui était là. Un grand soupire collectif se fit entendre et même le jeune homme chercha la source de ce pouvoir. Il se tourna la tête et vit Lysis faire son geste. Il arrêta ses petits tours et se tourna complètement. Il pointa Lysis du doigt et dit avec une voix dynamique:

- Je vous aime bien vous! Si vous faites cela pour la journée, je vous offre une partie de mon pouvoir à la fin de la journée. Est-ce une bonne entente?

Lysis se tourna vers lui en étant surpris de se faire interpelé. L'élémental lui offrit un beau sourire et fit un signe de la tête en échange. Pendant toute la journée, Lysis fit bouger son doigt pour faire une douce brise et rendre le monde plus heureux. Puis, la journée terminée, le jeune homme descendit de son siège et vint voir Lysis. Il lui présenta sa main et lui dit avec son ton toujours aussi dynamique:

- Je vous remercie énormément ma chère! Je suis un homme honnête. Je vous dois une partie de mon pouvoir. Vous avez le droit à un fruit, alors pensez bien.

Lysis devait réfléchir. Elle adorait tous les fruits. Elle cherchait un goût où presque tout le monde aime. Elle réfléchit quelques secondes et dit avec un beau sourire:

- Je vais prendre les fraises mon cher.

Après ce moment, Lysis prit quelques minutes avec le jeune homme à apprendre et à pratiquer ce nouveau pouvoir. Elle n'aurait plus faim désormais. Elle le remercia du fond du coeur pour finalement leur dire au revoir avant de retourner vers son oiseau chéri. Phoebus était endormit. Elle le prit et marcha dans un but quelconque. Cependant, elle fit apparaître une douce fraise qu'elle savoura sa saveur durant son trajet.

Fruit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 03:46

Un petit grondement au niveau de son ventre fit comprendre à la fée qu'elle avait faim. Cependant, elle avait mangé quelques heures auparavant un très gros repas. Elle trouvait donc étrange qu'elle ait subitement faim. Mais son organisme faisait souvent en sorte qu'elle avait faim une vingtaine de minutes après avoir mangé quelque chose et même qu'elle ne pouvait avoir faim pendant plusieurs heures. Son organisme n'en faisait qu'à sa tête sur ce sujet. La jeune femme posa une main sur son ventre lorsqu'elle sentit un petit quelque chose piquant venir la piquer contre son bras et elle afficha un doux sourire. Khôr était venu se frotter gentiment à elle en faisant bien attention aux cornes pointues qu'il possédait sur sa tête. C'était un dragon très attentionnée et elle se doutait bien qu'il pouvait encore grossir mais pour le moment il n'était ni un enfant, ni un adulte. Il était directement entre les deux au niveau de la grosseur. Elle lui caressa tendrement la tête et lui dit tout doucement d'entendre là en attendant qu'elle ait chercher un petit quelque chose à manger à l'intérieur de ce restaurant où beaucoup de gens se rassemblaient. Visiblement curieuse, la fée s'était rapidement rapprochée et elle vit un jeune garçon qui faisait un magnifique spectacle de jonglerie mais alors qu'elle le regardait jongler avec ses fruits, elle les vit les couper avant d'en faire réapparaître trois. Mais ceux-ci étaient 3 fruits différents. Il possédait le don de faire pousser n'importe quel fruit dans ses mains? Cela semblait très intéressant, surtout si elle avait faim et au lieu de dépenser toujours quelques pièces dans des fruits, elle pourrait toujours en faire pousser magiquement et ne jamais avoir faim sur sa route! Accotant doucement un inconnu, elle lui demanda alors:


- Excusez-moi... savez-vous comment on peut obtenir un tel pouvoir? Ce petit garçon peut-il nous apprendre à comment nous en servir?


L'homme lui gratifia un charmant sourire avant de lui répondre que malheureusement seul le gérant du jeune garcon pouvait lui répondre. Le remerciant avec gratitude, la fée décida de plonger à l'intérieur plus profondément du restaurant et demanda où était le propriétaire. Finalement, elle fut conduit directement devant lui. Celui-ci était imposant mais il semblait plutôt bon homme. Assit sur sa chaise, il la regardait avec un léger sourire en coin des lèvres, bras contre le ventre. Le gérant semblait un peu surpris de sa présence ici même dans son bureau. Il ne fallut que quelques secondes pour que les deux gens se regardent avant qu'il ne se lève et vienne tranquillement lui serrer la main. Il remarqua bien vite ses ailes dans son dos.


- Une fée? Que fait donc une si belle créature dans mon propre restaurant et surtout dans mon bureau?


La fée ne rougit pas à ses paroles. Les yeux azurés de la demoiselle se plongèrent dans ceux du gérant. Elle avait un sourire mais son regard était toutefois sérieux et démontrait qu'elle ne viendrait pas lui vendre ses salades.


- Je suis intéressée par le pouvoir du jeune garçon dans votre restaurant... Est-il possible d'apprendre la même chose?


Le sourire du gérant s'était soudainement effacé et elle comprit que cela ne serait pas nécessairement facile d'obtenir son approbation. Croisant délicatement les mains derrière son dos, Myrialuna décida d'attendre sa réponse.


- Pourquoi souhaitez-vous savoir les secrets de son pouvoir? Pour me faire concurrence? Qui êtes-vous?


Il semblait visiblement la cerner tout d'un coup et elle comprit qu'il tenait énormément à son commerce. La jeune femme secoua faiblement la tête et replaça délicatement les mèches de ses cheveux derrière ses frêles oreilles et décroisa les mains de derrière son dos afin de les croiser par en avant pour montrer à l'homme qu'elle ne ferait rien d'hostile à son égard même s'il devait déjà s'en douter.


- Excusez-moi de ne m'être présentée. Je me prénomme Myrialuna et comme vous l'avez deviné, je suis une fée. Cependant, je ne suis aucunement venue ici dans l'intention de vous volez ce secret d'en faire profit à mon bon compte personnel. Je suis une tatoueuse de profession et je gagne très bien ma vie ainsi. Cependant, je suis une grande voyageuse et ce pouvoir me donnerait beaucoup l'occasion de calmer une faim si jamais celle-ci survient. Et j'ai à coeur ceux & celles qui vivent dans la rue. J'aimerai pouvoir créer à volonté un fruit qui puisse me permettre dans donner un à chacun de ces enfants, adultes ou même animaux qui crient famine.


L'homme l'écoutait parler et il tendit la main à la fée en acceptant que son jeune apprenti lui apprenne le secret de son pouvoir. Il fit alors appeler le jeune. Celui-ci vint rapidement dans le bureau et sourit à la fée qui lui rendit bien sûr son agréable sourire.


- Rémi, voici Myrialuna, c'est une fée. Tu peux lui apprendre à créer un fruit à volonté?


- Bonjour! répondit-il joyeusement.


- Bonjour à toi, répondit alors la fée.


- Je n'avais jamais vue de fée auparavant et vous êtes très jolie! J'adore surtout vos ailes. Quel fruit voudriez-vous apprendre?


Myrialuna sourit tout doucement au gamin avant de se mettre à réfléchir. Un seul fruit? Elle réfléchissait surtout à celui qu'elle mangeait souvent et surtout qu'elle adorait le goût. Que celui-ci ne la dégoûte jamais, toujours aussi rafraîchissant.


- J'aimerai beaucoup apprendre à faire la pêche.


- Très bien, la pêche alors! Concentrez-vous bien durant l'enseignement.


La jeune femme hocha tout doucement de la tête et le processus durant plutôt un long moment sous l'oeil observateur du gérant et la jeune femme donna toutefois une somme d'argent à l'homme afin de payer sa gratitude. Il accepta en lui renvoyant la main alors qu'elle quittait tout bonnement le restaurant, ravie de son nouveau pouvoir. Elle était fin prête maintenant à tout simplement repartir à l'aventure.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 17:56

En cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux août/septembre : Création de fruit ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux août/septembre : La poudre mortelle ¤
» [LDM Août/Septembre] - Le Réveil de la Chute
» | Event Août & Septembre 2022 |
» [LDM Aoüt/Septembre] - Les Pièges de Nementa Corum
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-