Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : un fragment de jais [pv Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2011, 23:06

    Être une femme des rues pouvait avoir bien des contraintes car il y avait de nombreuses difficultés qui se dressaient sur votre chemin. Il fallait être fort, avoir un cœur solide, et une volonté qui dépassait l'entendement, l'instinct de survie. Noah était une ombre, elle n'était pas effrayée par la mort qui pouvait la guettait à chaque coin de rue, elle ne la connaissait que trop, elle avait été son amante le temps d'une nuit fatidique qui lui conduit à passer de l'autre côté... mais cet amant avait fini par l'abandonner, la recracher sans ménagement sur la terre pour reprendre ses activités, reprendre cette chienne de vie qui la rendait dépendante de tous. N'y avait-il rien de plus ironique que de savoir qu'une esclave n'avait trouvé nul autre profession que celui de service, celui de la prostitution? N'aurait-elle pas pu espérer meilleur? N'aurait-elle pas pu croire que la providence viendrait à sa rencontre pour totalement la libérer, lui donner enfin la vie qu'elle méritait? Non... non car la chance n'avait jamais de son côté. Toutefois, de cette misérable existence, elle avait fait de belles rencontres, des rencontres dignes de ses souvenirs.

    Bien entendu, elle baignait dans l'ingratitude la plus totale. Une vie de catin était parsemée de petits remerciements timides, parfois même d'aucun. On la payait, on repartait, sans un regard, sans une attention, sans une sincère délicatesse. Mais elle n'en offrait pas non plus, Noah ne donnait que l'illusion de la tendresse, de l'excitation, de la folie des jeux de chairs... elle, elle ne ressentait rien. La honte elle-même ne venait plus lui gâcher le moral depuis longtemps.

    C'était donc en arpentant les rues qu'elle avait fait une rencontre surprenante. La première fois, elle crut à un mirage, elle crut voir un fantôme... mais si cette personne avait le visage d'une connaissance, il n'était pas lui. Pourtant, oui pourtant elle n'en était pas déçue, et au contraire, elle en devint nostalgique. Et dans cette ruelle, Noah aurait pu aisément croire qu'il venait pour ses services mais ce n'était pas le cas. De lui, naquit la lumière, de son ombre naquit une forme de gentillesse et de bienveillance à laquelle elle ne s'accrochait plus. Cette grande silhouette athlétique, ce visage robuste, ce regard amical, elle y trouva une aide salutaire. Il lui paraissait évident que si cet homme en avait le pouvoir, il aurait tenté de la sortir de la misère dans laquelle elle se trouvait. Mais au lieu de vouloir lui dicter le meilleur chemin à prendre, il lui tendit la main. Cet inconnu sortit de nul part offrait son aide, simplement, sans nul désir pervers.

    La première fois, Noah était quelque peu gênée, un peu méfiante, mais tellement fascinée par l'homme qu'elle ne put dire non. Il se nommait Kevne, il était un ange déchu, le premier qu'elle rencontrait de sa vie. Il ne lui avait rien demandé en retour, rien du tout. Il était bien rare pour une femme de son envergure de rencontrer de tel personnage... mais si elle n'avait pas vécu sa si triste vie, elle ne l'aurait jamais eu sur sa route. Cela aurait été particulièrement dommage. Mais si elle avait accepté sa proposition, quelque part, elle savait, elle savait que lui aussi était un être torturé, mais elle était très mal placée pour lui demander quoique se soit.

    Mais un jour, un jour bien différent de leur rencontre, Noah avait décidé de le rencontrer de nouveau, elle avait besoin de l'aide qui lui proposait. Pourquoi? Parce que la jeune femme désirait devenir plus forte, assez pour ne pas à avoir se reposer sur l'aide d'autrui, assez pour se rassurer. Pour y parvenir, elle souhaitait mettre la main sur une pierre de pouvoir, un petit fragment de jais qui enfermait un pouvoir. Elle ne savait pas trop encore après quoi elle courrait vraiment, mais elle le souhaitait. L'unique information qu'elle possédait sur ce dernier était qu'il reposait quelque part dans les tréfonds de l'antre des damnés. Voilà bien un endroit où une femme seule ne devait pas se promener... mais ce n'était pas seulement pour sa sécurité qu'elle avait besoin de lui, non, pour bien plus. L'antre des damnés était un lieu d'individus en perdition qui pouvait se révéler dangereux, mais leurs sentiments, leur haine étaient tout aussi puissants. Elle, ombre parmi les ombres, pouvait être d'une empathie extrême, elle pouvait nourrir toutes ses émotions, les renforcer, les assombrir sans en avoir le désir car elle ne possédait de réel contrôle sur ce qu'elle était. Y aller seule aurait été du suicide. Elle ne souhaitait se laisser y prendre une nouvelle fois.

    Ce fut donc ainsi qu'elle requerrait les talents de cet ange, son nouvel ange. Qui pourrait mieux la protéger qu'une personne ayant son assurance, son expérience... mais qui ne connaissait que trop les ténèbres qui s'étaient abattus sur elle... Rendez vous dans un nouvel enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Aoû 2011, 10:57

    Citation :
    IMAGE : http://www.zerochan.net/657470
    [XANXUS POWA !]

    Nom : Jake.
    Prénom : Kevne.
    Âge : D'apparence 22 ans, il doit tourner autour de la centaine d'année.
    Race : Ange déchu.
    Niveau : 2
    Spécialité :
    * Force : 6
    * Agilité : 7
    * Charisme : 5
    * Intelligence : 2
    * Magie : 5
    Pouvoirs :
    - Modifier son apparence.
    - Contrôle de la magie noir.
    - Soigner les blessures.
    - Contrôle du feu.
    - Metamorphose en n'importe quel animal
    (distinctif puisque toujours noir)

    Armes : Deux sabres certis d'étranges runes et un bracelet enflammé [Gain 2e niveau] (ne brûle pas les vêtements de son possesseur).

    Physique : Musclé, charismatique, possède de larges & béantes cicatrices qui parcourent ce corps meurtri, mesure 1m80 pour 85kg, cheveux décoiffés, châtain aux reflet auburn, yeux noisettes qui deviennent cependant rouge lorsque la colère l'emporte.

    Mental :
    - Qualités : Courtois, amicale, franc, doux (avec Noah seulement).
    - Défauts : Colérique, nerveux, agressif (lorsqu'il s'énerve).

    Histoire : Sachez que le pêcher qui l'a réduit à l'état de déchu aux ailes d'un jais profond fut la colère : effectivement, gardien d'une femme dans un temps passé, fut pris de court lorsqu'on assassina sa chère protégée. Au lieu de s'envoler vers le paradis, l'ange s'abattit sur les agresseurs en proie à une colère démesurée. Noah lui rappelle cette femme qu'il n'avait pas su protéger, car elle aussi travaillait dans ce métier ingras qu'est la prostitution. Afin de rattraper son pêcher, il promit à cette charmante femme de l'aider si un jour elle avait besoin de son aide - qui est, d'ailleurs, précieuse car il ne l'offre pas à tout le monde.

    L'ange qu'était Kevne ne connaissait que trop bien le monde des damnés puisqu'il en faisait parti. C'était un rouage dont personne ne peut échapper lorsqu'on y est pris au piège et cela, lui le savait que trop bien. Il avait voulu se rédempter plus d'une fois, mais chaque tentatives furent des echecs plongeant la plupart du temps cet ange déchu dans une colère inhumaine et plus que démesurée. A croire qu'un démon sommeillait en lui... La colère est sans doute le pêcher le plus dangereux puisqu'il aveugle le pêcheur de sa folie.

    Le temps passait et il abandonna l'idée de pouvoir un jour remonter au paradis. Délaissé sur cette terre, il devait trouver une échappatoire aux remords qui le rongeaient de l'intérieur : c'est ainsi qu'il rencontra Noah, une femme au mystérieux charisme. Elle attirait Kevne, ne sait-on trop comment... Et cela ne semblait point être de magie : la femme était belle et avait un caractère propre, bien qu'effacé avec les clients qui ne l'enfonçaient que dans cette chienne de vie. Ainsi, il lui proposait son aide, sans rien en retour. Comme si l'homme du passé revenait, cet ange propre aux ailes pures. Du moins, il essayait de s'en persuader.
    Il n'avait cessé de cacher ses impressionantes ailes noires aux yeux de tous, grâce au pouvoirs qu'il possédait. L'ange acceptait, malgré les années, encore bien mal son statut maudit.

    Alors au fil des jours, à chaque fois qu'il venait voir Noah, il lui tendait son épaule si elle voulait s'appuyer, et ses bras si elle souhaitait se reposer. Gentilhomme, il refusait l'idée de l'abaisser encore plus : elle ne méritait point cette vie qu'elle avait. Ainsi, il lui promit qu'il serait toujours là pour elle - comme un ange gardien parlant à son protégé. Il avait besoin de cela, sentir qu'il protégeait quelqu'un et en prime, qui lui était cher.

    Kevne, sans elle, n'était plus qu'une ombre de lui-même. Sans ce sourire qu'elle arborait lorsqu'elle souriait, il ne serait sans doute à ce jour plus rien. Homme déjà mort, il craignait à nouveau cette faucheuse qui pouvait, à tout instant, dégainée sa vicieuse lame. Tout comme Noah, il n'était pas à l'abri des malheurs qu'engendraient les êtres.

    Un jour, il vit Noah qui, sans doute, était à sa recherche. Que se passait-il ? Avait-elle des ennuis ? Kevne espérait bien que non. Heureusement pour lui, c'était pour une simple recherche... Enfin simple, non, si cela était si facile, la femme aurait pu y aller seule, sans risque de mourir, une nouvelle fois... Oui, il savait que la charmante demoiselle qui était à ses côtés était une ombre : eux deux étaient enchaînés contre leur voeux, à jamais.

    Il ne lui fallut pas une seconde de plus pour accepter. Après tout, il lui avait promis qu'il serait là lorsqu'elle en aurait besoin et là il semblait que son aide soit recquise pour cette fastidieuse mission. L'antre des damnés, que de souvenir...

    Mais la route était longue et le seul moyen rapide que connaissait cet ange était les airs. Devait-il sortir ces ténébreuses magnificences ? Sans un mot, son ni parole, ses ailes apparurent par magie... Les revoir lui était étrange. Il n'avait pas pour habitude de les sortir et que penserait-elle de cet état de maudit ? Voilà le symbôle de son enchaînement : la plume noire qui s'envolait au gré du vent. Être déchu était un paradoxe : il était à la fois libre, mais enchaîné. Il ne pouvait ni monter et encore moins descendre.

    Son doux regard se posa sur la demoiselle qu'il étreignait dans ses bras. Ils volaient, tous deux, en direction de l'endroit le plus damné qui puisse exister sur terre. Dans son dos, lames croisées, se trouvaient ses deux sabres. Le " au cas où " n'existait pas dans ce lieu maudit par les camps qu'étaient le bien et le mal. Les êtres les plus perdus s'y trouvaient et lorsque la lumière s'étendait sur leur territoire, ils s'abattaient sur elle, sans remord, la rejettant de plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Aoû 2011, 23:42

    Voler... ce privilège n'appartenait qu'aux anges ou ceux qui possédaient une essence animale alliée à celle des oiseaux... Voler, jamais elle n'aurait pu croire qu'un jour, cela pouvait lui arriver. On racontait que cela était le plus vieux rêve du monde des Hommes, elle se demandait à présent si un jour celui-ci fut également le sien. Oh! Noah se rappelait les maintes fois où elle avait levé ses yeux en direction du ciel, le jour comme la nuit, pendant ces rares instants de répits. Après tout, il était synonyme de liberté, d'éternité, il était plein de promesse. Elle se remémorait la rudesse des chemins de croix qu'elle avait dû parcourir lorsqu'elle était enchainée à ses innombrables compagnons, elle se souvenait que pour oublier la douleur de ses pieds nus et torturés qui foulaient le sol, elle tournait toujours le regard vers le très haut. Elle ne priait pas, elle n'implorait pas de l'aide, elle se contentait de rêver, seulement de rêver, de trouver de la magie derrière chaque nuage et leur forme étrange. C'était le meilleur moyen pour elle d'échapper à la morosité quotidienne. Et la nuit, quand elle se faisait froide et mordante, quand tous se serraient les uns contre les autres afin de se réchauffer derrière une maigre couverture désagréable, elle levait encore les yeux. Les étoiles, la lune, tout cela lui était d'un étrange réconfort.

    Voilà qu'aujourd'hui elle foulait ce ciel qu'elle avait tant regardé, dans les bras d'un ange. Cela avait tout d'inespéré, cela aurait tout d'un rêve... mais la destination après laquelle elle courait ne l'était pas vraiment. L'antre des damnés. Il n'y avait pas un lieu qui avait plus infâme réputation et pourtant, elle avait bel et bien entendu qu'une pierre de pouvoir se trouvait là bas. Noah n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait réellement, comment reconnaîtrait-elle la chose, comment saurait-elle... Est-ce que tout se ferait donc à l'instinct? Cet instinct qui l'avait trahi, cet instinct qui ne l'avait pas averti tant de fois? La jeune femme rejetait tout cela dès à présent. Qu'importe ce qui pouvait l'attendre, elle avait à présent un ange à ses côtés, une aide salutaire, un soutien véritable.

    L'ombre profita alors de ces quelques instants pour observer tout ce qui l'entourait, tout ce qu'elle pouvait ne plus voir si quelque chose venait à lui arriver dans sa quête. Si aujourd'hui encore elle devait y perdre la vie, l'ange lui aurait offert un beau cadeau, celui de voler dans des bras chaleureux. Si elle devait mourir, elle saurait que cela serait également dans ces bras là, alors elle était sereine.

    " Descendons dans le précipice... Je pense que nous trouverons la pierre dans les tréfonds... "

    Sa voix était calme, sereine, douce comme on pouvait s'y attendre de la jeune femme. Son unique œil bleu était rivé vers le sol et elle se rendait compte de la sensation étrange d'être attirée par le sol. La chute ne pourrait être que dure pour ceux qui avaient perdu leurs ailes et elle n'osait imaginer la douleur que pouvait ressentir un ange comme Kevne. Ce fut alors ainsi qu'ils s'enfoncèrent dans les ténèbres.

    Lorsque l'ange la déposa, un silence de mort se répandait dans les méandres de ce lieu. On ne distinguait que le frottement des tissus de leurs vêtements, leur souffle lourd et lent, ainsi que le tintement métallique de leurs armes qui s'entrechoquaient. Noah ne possédait qu'un simple éventail aux lames de fer ainsi qu'une épée fine. Elle n'avait rien d'une guerrière, elle n'avait pas non plus l'allure d'une magicienne... Mais les ombres pouvaient devenir des ennemis redoutables. Peut-être que cette nature l'effrayait quelque part.

    " Connaissez-vous bien ces lieux? J'y viens pour la première fois... il me semble... "

    Certains souvenirs de l'ombre demeuraient flous, d'autres brumeux... mais cet état pouvait aussi être dû à son illettrisme d'autrefois. Un esclave n'avait pas forcément besoin de savoir lire ou écrire... mais elle apprit par ces moyens ainsi que par ces maîtres. Parfois, une marchandise qui possédait plus d'un atout pouvait se révéler d'une plus grande valeur. C'était pour cette raison qu'elle ne se souciait guère autrefois de savoir où elle se trouvait avec exactitude. Elle avait appris à aimer chacun des paysages que ces yeux avaient contemplés car tous pouvaient être les derniers, car elle pouvait mourir sous les coups d'un maître insatisfait.

    " Je suppose qu'une longue marche nous attend à présent... soyons prudent.... et.... je m'excuse de vous entrainer dans une telle histoire. Je sais parfaitement que vous m'aviez offert votre aide, et j'aurais aimé faire appel à vous pour quelque chose de beaucoup plus noble... mais je ne connaissais personne vers qui me tourner. "

    Noah n'avait osé le regarder pour lui énoncer ces excuses... un ange devait tellement avoir mieux à faire que de vouloir participer à la quête égoïste d'une ombre, elle, un être qui avait choisi de se donner la mort plutôt que de l'affronter. Cela devait être insultant pour lui de soutenir une femme comme elle, une hérésie qui ne pouvait qu'enfoncer Kevne dans sa déchéance. Il y avait tant d'âme à sauver, la sienne avait été perdue et pourtant, il demeurait à ses côtés pour l'aider. En ceci, elle lui demeurerait redevable et elle se prête à offrir sa vie à Dieu si cela pouvait redonner de blanches ailes à son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2011, 14:23

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee] 1jotib

    Il avait tellement peur de la lâcher dans le vide croissant qu'il la tenait plus fermement contre lui, à chaque seconde, sans pour autant l'étouffer. Kevne prenait soin de ne lui faire aucun mal en la gardant dans ses bras musclés, il savait que c'était son baptême de l'air et pour cela, il tenta de faire du mieux qu'il pouvait. Les premières impressions se doivent d'être bonnes pour que la personne ne craigne pas la chose qui l'a tant déplu. Si Noah était lâchée en cet instant, elle aurait sans doute et à tout jamais la crainte du vide.

    Lorsqu'on lui ferma les portes du paradis, l'ange tomba brutalement sur le sol. Il avait peur de ses ailes qu'il portait dans son dos. C'était un obstacle dans sa vie mais à la fois une bénédiction. Sans ces ailes il n'aurait sans doute jamais rencontré Noah, car les anges ne s'occupent pas des ombres, seulement des humains... Le hasard fait généralement bien les choses : l'homme avait certes perdu ses ailes d'une blancheur immaculé, cependant, il avait croisé cette femme qui redonnait à ses plumes la vigueur d'un temps passé.

    Le temps était couvert. Pas un rayon de soleil traversait les sordides nuages gris aux reflets sombres qui annonçaient l'orage. Ils descendirent peu à peu... Jusqu'à découvrir deux montagnes jumelles qui furent cacher par un gros nuage... Alors ils pouvaient remarquer qu'entre ces deux soeurs, se trouvait un fond. Bien petit vu de là où ils étaient... Et Noah lui fit remarquer qu'il fallait qu'ils descendent, car là était la fameuse pierre qu'elle cherchait tant.

    Par le passé, l'homme était venu ici, alors qu'il venait juste d'être déchu. C'était un lieu sinistre où la perception de la raison était bien difficile. Heureusement qu'il s'en était échappé, en se rendant compte qu'il faisait une grave erreur en y restant, car mort était synonyme de damnés. Effectivement, on ne pouvait entrevoir la moindre ombre dans les galeries s'enfonçant. Cet endroit était privé de luminosité. Les rayons de l'astre du jour n'y pénétraient jamais, un manteau constant de brouillard et de nuages le recouvrait.

    D'ailleurs, ils durent passé, avant de poser pied, un épais brouillard qui bloquait toute vision quant à la destination. Quand poseraient-ils pieds ? Telle était la question qui ne tarda pas à se résoudre puisqu'il arrivèrent - enfin - à sentir ce sol dur. Les battements d'ailes de l'ange leur permirent de mieux voir. Une fois posée, l'on pouvait remarqué qu'il y avait une galérie. Lorsque Kevne leva ses yeux pour observer les cieux, il remarqua qu'ils étaient déjà bien enfoncés et que les ombres régnant en maître ne tarderaient pas à pointer le bout de leur nez.

    Elle lui demanda si il connaissait bien le lieu. Il hôcha la tête, sans répondre vocalement. Oui, il était venu par le passé, oui, il connaissait bel et bien l'endroit damné. Malheureusement, c'était un souvenir flou. Kevne s'était obligé à oublier cette partie de sa mémoire quant à sa déchéance. Cependant, même si des brides lui revenaient, l'endroit changeait constamment. C'était un jeu pour les ombres que d'y voir des êtres se perdant dans ce labyrinthe.

    Kevne afficha un sourire bien prompte lorsque Noah afficha ses excuses cependant ils devaient faire attention désormais et lorsqu'il eut fini de terminer - par son regard - le tour des lieux, il finit par le déposer sur la demoiselle en fronçant légèrement les sourcils. Il était en pleine réflexion. Seulement, il n'eut pas le temps de lui répondre, car quelque chose ou bien quelqu'un mouvait. L'ange dégaina un seul des deux sabres et fit dos à la demoiselle.


      - Avancez vers la galérie, au moins nous ne pourrons être touché de tous côtés. Sachez qu'il est bien dangereux que de s'aventurer dans ces lieux et je suis content que vous me l'ayez demandé. N'ayez crainte de me demander un service, Noah. Je me suis juré que je vous aiderai, quelqu'en soit le prix. Ici, c'est la mort. Et je préfère l'affronter que de la voir s'emparer de vous.


    La voix de l'homme se voulait douce envers la femme mais la dureté de sa vie s'y ressentait.
    Il continuait de faire des pas en arrière, intimant ainsi à la demoiselle d'y aller. Il surveillait d'un regard vif tous les coins suspects de l'antre.
    Ils pouvaient surgir de toutes parts à n'importe quel instant.

      - Dépêchons-nous. Moins de temps on perdra et mieux cela sera. Remerciez moi plutôt lorsque vous aurez enfin votre pierre en main. Jusque là, les remerciements ne serviront à rien. Mon but à présent et de vous mener à bien quant à votre quête. Je préfère vous être direct, Noah et j'espère que vous n'y verrez rien de matchiste. Tant que vous n'aurez pas dégaîné votre arme, je ne me sentirai pas à l'aise car de vous s'évapore une douce vulnérabilité qu'en dehors je respecte, mais dans ce lieu, ils tâcheront de s'en servir pour vous assouvir à la faucheuse. Ne vous inquiètez pas quant à ma présence. Je ferai en sorte de vous être un bouclier lorsque les ombres nous viendront.


    Il fit en sorte de ne point parler bien fort. Les échos n'apportent jamais rien de bon. Il avait les ailes déployé, comme cachant la femme dans son dos. Il préfèrait qu'on s'attaque à lui plutôt qu'à cette douce beauté miraculée de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2011, 15:54

    Noah ne se lançait jamais à l'aventure parce que cela n'était pas de sa nature, mais il y avait toujours aspiré quand elle fut plus jeune, quand elle fut vivante. Courir, affronter les mauvaises choses avec noblesse et courage, défendre la veuve et l'orphelin, tant de chose qui lui semblait être des bêtises d'enfants, un idéal qui n'existait plus réellement. Elle était une ombre, elle était une damnée qui accompagnait les autres dans ce qui avait de plus sombres, elle se devait même à les inspirer pour y pénétrer, pour y passer de l'autre côté. En réalité, elle était l'autre facette des anges, sans les ailes. Elle incarnait ce que Dieu avait rejeté, ce que les ailés n'avaient pas pu sauver. Normalement, son rôle n'était si idyllique, elle n'était pas seulement une accompagnatrice... non... elle était les ténèbres eux-mêmes. Ceux qui étaient damnés se devaient d'entrainer les autres dans cette même déchéance. Elle, elle ne ressentait plus aujourd'hui la colère ou la haine qui avait pu l'envahir, la perturber lorsqu'elle était revenue à la vie. Elle se souvenait vaguement que ses yeux la brûlaient, son incompréhension, la terreur... puis le vide. Peut-être avait-elle commis quelques atrocités, peut-être que ces actes après sa renaissance était tel qu'elle se refusait à les assumer ou s'en rappeler... mais les souvenirs de sa première vie spectrale n'étaient plus rien.

    Bien que Noah n'était pas une mauvaise personne, elle ne pourrait jamais dire qu'elle en était le contraire. Cela serait sans nul doute un idéal, ce qu'elle pouvait inspirer en la voyant ou l'attendant, mais elle avait aussi commis bien des forfaits. Une ombre restait une ombre, et elle avait déjà entrainé des innocents dans les mains de la faucheuse.... bien que le mot innocent ne brillait pas de sa force habituelle. Pour ne pas culpabiliser et se laisser sombrer dans la folie de ses actes, ses victimes étaient toujours des individus peu scrupuleux. Elle attisait en eux leurs angoisses les plus sombres, et les poussaient à commettre l'irréparable. Même si elle ne possédait pas le droit de ce faire juge, elle ne pouvait échapper à ce qu'était devenue son existence.

    Une fois que les deux jeunes gens avaient enfin retrouver le sol, l'obscurité s'était abattue sur eux. Ici, elle était maîtresse, cette nuit terrifiante... mais elle était aussi l'atout majeur de Noah. Elle la contrôlait, l'utilisait même si ses talents manquaient encore de maturité. Mais alors qu'elle présentait des excuses bien banales, voilà qu'une activité suspecte fut détectée par Kevne. Ses yeux vifs avaient même eu le temps de repérer une galerie par laquelle il serait plus sûr de passer.... et puis, il y avait fort à penser que la pierre se dissimulerait quelque part sous ses immenses montagnes de pierre.

    Pousser par l'ange déchue, Noah ne se fit pas prier. Sans rien dire, écoutant alors simplement le conseil de son protecteur, elle s'enfonça dans le tunnel qui s'était dessinée devant elle, alors que Kevne protégeait ses arrières. Néanmoins, aussi chevaleresque qu'il était, il semblait inquiet par l'attitude simple de Noah. Même si elle savait que le danger rôdait, elle n'avait pas pris la peine de dégainer la moindre épée, la moindre arme. Afin de le rassurer, elle lui apporta une réponse bien simple qui avait pour but de le rendre moins anxieux à se sujet.

    " Je ne pourrais penser une telle chose de vous... je sais que vous ne pensez qu'à ma protection, bien plus qu'à votre propre vie. C'est ce qui fait de vous un homme noble Kevne. Mais je suis une ombre... et ici pourrait être mon royaume.... en une façon ironique. Je ne brandis aucune arme car qu'importe l'attaque frontal qui pourrait se dresser contre moi, je ne dégainerais jamais cette dernière assez rapidement... cependant, ma magie m'offre de bien meilleurs réflexes. Je possède la capacité de manipuler le métal... et je me montre bien plus rapide ainsi qu'en essayant d'attaquer avec la force de mes bras. "

    A ces mots, elle posa alors une main chaleureuse sur le dos que lui présentait l'ange déchu. Elle désirait seulement le rassurer... et elle espérait que cela avait été le cas. Maintenant, son problème était de savoir vers quoi elle avançait. Bien entendu que les ombres étaient son domaine, elle pouvait se fondre parmi elle pour se déplacer mais cela n'était pas le cas de l'ange déchu, et aujourd'hui, il agissait en équipe.

    " Je pense qu'il nous sera nécessaire d'avoir un peu de lumière... Il me serait aisé de me déplacer parmi l'ombre mais je ne pourrais vous guider... il nous faudrait trouver une façon de nous déplacer en ayant un bon champ de vision. "

    Noah ne possédait aucun pouvoir qui lui permettait de telle chose, cela était quelque peu frustrant, d'autant plus qu'elle n'avait pas pensé à prendre avec elle la moindre torche ou un objet qui pourrait en faire office.

    " Je ne me suis pas montrée assez prévoyante... J'aurais dû apporter quelque chose pour ce cas précis. J'avais la tête décidément ailleurs... Pardonnez mon imprudence. "

    Tâtonnant du pied pour avancer, caressant les murs rapprochés pour se diriger, notre jeune femme marcha droit devant elle, suivant simplement la galerie dans laquelle il pouvait lui tomber n'importe quoi dessus. Mais si devant elle ne savait pas ce qui l'attendait, peut-être que derrière...

    " Nous pensez-vous poursuivi? Voyez-vous quelque chose derrière nous? "

    il ne fallait pas relâcher son attention, devant, ou derrière...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2011, 16:31

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee] 1jotib

    Ils s'engouffraient peu à peu dans les profondeurs de la terre maudite par les cieux. Un frisson parcourut l'échine de l'homme lorsqu'elle vint déposer une main entre ses omoplates, signe qu'elle tentait de l'apaiser dans cette nervosité qui le stressait au vue de la situation qui s'annonçait déjà mauvaise. La couleur, il y en avait qu'une - si l'on peut appeler cela une couleur - et elle était grise, maussade. Il ne savait pas à quoi réellement s'attendre bien qu'il y ait vécu un certains temps dans un passé incertains. Il était tendu. On pouvait le distinguer de par ses muscles saillants et de son visage. Il se mordait les lèvres, regardant partout autour de lui comme ferait une proie à la quête de son prédateur.

    Il finit même, lorsqu'elle lui parla, de ranger ses ailes car dans ces galéries il se déplumerait plus qu'autre chose. Plus ils avançaient et plus cela s'annonçait bien étroit. Kevne était sans doute bien trop protecteur puisqu'il collait la femme - sans la toucher - en dépassant les un mètre conventionnel. Il ne voulait pas - même si elle possédait des pouvoirs - qu'elle ait la malchance de se faire toucher par une lame ou bien par la magie elle - même.

    D'ailleurs, Noah lui rappela qu'il possédait quelque chose qu'elle n'avait pas. Le feu. Oui, il avait un bracelet caché sous sa chemise, qui nourissait la lumière en y prêtant sa flamme. L'ange avait ce pouvoir là, celui de contrôler l'élèment et d'en faire une arme redoutable.
    Alors pour rattraper son retard, il sortit son poignet des vêtements en tirant sur la blanche chemise désormais salit et dévoila aux ombres la lumière qu'il possédait. Elle était certes minime, mais cela lui suffisait amplement pour qu'il créait une torche ou quelque chose d'équivalent. Du bout de son index, s'arrêtant un bref instant dû à sa concentration, il le pointa sur le bracelet. L'une des nombreuses petites flammes s'en décrocha, comme une goutte d'eau qu'il portait si bien et leva le bout de son doigt. La flamme s'aggrandit, nourrit de la magie noire de l'ange déchu.

    Voilà, désormais ils avaient quelque chose de similaire à la lumière, bien plus puissante qu'une bougie. Les deux individus désormais pouvaient nettement bien voir à trois mètres devant eux, au de là ce serait le flou total pour l'ange du moins.


      - J'espère que nous arriverons bientôt à destination ma chère. Je connais ces galéries - bien que ma vision d'un temps passé me soit encore un peu flou - et je sais que nous atteindrons, bientôt, un grand dôme ou si je puis dire une immense salle où l'on pourrait y mettre deux ou trois églises.


    A dire ainsi cela semblait impossible, mais les effets optiques faisaient bien leur travail.

      - Pour l'instant, nous devons simplement faire attention à nos arrières car même si nous ne les entendons pas - et comme vous l'avez si bien dit tout à l'heure - ils peuvent contrôler et eux aussi se fondre dans les ombres... C'est ainsi que la lumière nous est indispensable dans ce lieu, pour que nous puissions les voir arriver de leur forme monstrueuse tapis sur les murs.


    Un vent s'engouffra dans la galerie qu'ils empruntaient et fit frissonner l'ange.

      - J'aimerai vous dire que nous y sommes bientôt mais cela, je crains, ne soit trop tôt pour être annoncé. La galérie s'étend sur quelques dizaines de mètres et au train où nous avançons - avec prudence donc - sans nous précipiter, si mes calculs sont exactes... Dans une quinzaine de minutes au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2011, 21:39

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Kevne ne fit aucune remarque ni reproche sur l'attitude désinvolte de Noah. Il était certain qu'elle n'avait que peu fait preuve de réflexion en partant sans aucun bagage si ce n'était toute sa bonne volonté, ainsi que ces armes. Elle n'avait rien pris pour manger, n'ayant absolument pas pensé à l’éventualité qu'elle aurait pu se retrouver ensevelie dans ces lieux. De toute façon, elle était une ombre, la mort, elle la connaissait. La famine, elle la connaissait aussi. Lorsque l'on menait une vie d'esclave, les routes pouvaient être dures et longues. On se trouvait parfois entre les mains de marchands qui refusaient à trop dépenser en nourriture, mais qui achetait toujours plus de bouche afin de gagner plus d'argent. Il y avait donc toujours des pauvres âmes qui ne pouvaient calmer leur estomac. Généralement, ils trouvaient entre eux des compromis, parfois, c'était le maître qui décidait, surtout quand il souhaitait en punir un pour des raisons diverses et souvent injustes. Voilà comment était dépeint son existence d'avant.

    L'ange déchu lui apporta alors la lumière tant attendu, un feu qui se faisait tout d'abord timide mais qui grandit en moins de temps qu'il en fallut pour le dire. Noah trouvait cet élément des plus fascinants. Il était évident que l'on accordait au feu un pouvoir destructeur terrible mais il y avait aussi ses bons côtés, cette chaleur douce, réconfortante, salvatrice. Le feu apportait aussi la lumière, et pas seulement les ténèbres des cendres.

    " J'espère également que nous arrivions rapidement à destination. L'étroitesse de ses murs serait un bien terrible tombeau. Et moi qui est connu la mort, je ne souhaite la trouver ici. "

    La prudence serait le maître mot de cette folle expédition, et Noah devrait être la première à l'être. Néanmoins, la jeune femme était un atout précieux. En tant qu'ombre, elle avait une affinité particulière avec tout ceux de sa race, et si ces derniers se rapprochaient d'eux, elle pourrait peut-être se prévenir de leurs attaques.

    " Il est ironique que de savoir que ce qui aurait été naturellement mon élément contraire possède une telle capacité à m'apaiser... Mais si mes.... "frères" viennent se trouver trop près de nous, je pense être en la capacité de les ressentir. Nous avons tous... une sorte de connexion. Je suppose que pour ceux de votre race... il en est de même. "

    Tout en discutant, les jeunes gens continuaient leur marche qui prit soudainement des allures d'infini. Des mètres et des mètres de couloir, dans la pénombre, illuminer par une simple flamme... Il n'y avait rien d'idyllique à cette situation, et pourtant, l'ombre ne portait en elle aucune marque de peur, seulement de la détermination... jusqu'à ce qu'enfin, il se dessina quelque chose, un halos, une autre lumière aux couleurs bleutés...

    " Regardez! Je pense que nous avons trouvé le dôme dont vous parliez... "

    Le bout du tunnel apparut enfin, et il se dessina alors une vaste place étrange, illuminée comme la lune le faisait la nuit. C'était particulièrement étrange, mais le plus extraordinaire était sans nul doute ce qu'il s'y trouvait : un village troglodyte. Tout était désert, on entendait seulement le vent siffler, offrant des allures d'hurlement lugubre. Le grand œil de Noah passa alors en revue tout ce qu'il y avait ici... il n'y avait rien. Peut-être fallait-il fouiller chaque maison? Cela demanderait un temps certain.

    " Voilà qui est étonnant... on dirait un village abandonné. C'est assez... triste. "

    Mais alors qu'elle s'apprêtait à avancer droit devant, une étrange brume se mit à se lever, couvrant entièrement le sol et montant jusqu'aux chevilles de nos protagonistes. Ce phénomène n'annonçait rien de bon, et la jeune femme fut frappée rapidement par une illumination.

    " Ils arrivent.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2011, 11:04

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee] 2i7ph1s

    Ils avançaient, encore et toujours, en compagnie de cette petite flamme qui produisait la clarté quémandée dans ces lieux. Noah était une ombre, une ombre pouvant se fondre dans les ombres. Mais elle n'était pas comme toutes les ombres, cette ombre. Cette ombre était Noah, et Noah ne pouvait être une ombre comme les autres. Car Noah était la femme que Kevne cherchait tant à protéger, en vain. La femme avait beau paraître fragile et totalement vulnérable aux yeux de l'homme cela n'empêchait qu'elle avait des ressources cachées. Au final, dans ces lieux, c'était peut-être elle la Reine, s'en était même sûre. Les autres n'étaient que des ombres de leur ombre qu'étaient leurs êtres. Noah arborait l'ombre ayant la capacité de ne plus être ombre. Elle vivait, certes, mal et personne n'aurait pu dire que ce qu'elle avait pu faire ou faisait était une vie, mais aux yeux de l'ange déchu, elle était là et tant qu'elle ne se cacherait pas, elle ne pourrait devenir ombre d'elle-même. Il l'aiderait et ferait son possible pour. Si elle baissait les bras, Kevne l'aiderait. Tant bien même si elle voulait se reposer en ces lieux, elle le pourrait. Car Kevne la protégerait jusqu'à en périr. Il avait déjà une fois perdu un être cher à ses yeux. Il ne voulait pas que cela arrive une seconde fois.

    Elle n'avait pas eu la chance de naître comme tant d'autre, libre de sesplein pouvoirs. La femme avait du acquérir d'elle-même ce que les autres n'avaient pas eu besoin de chercher. La liberté acquise en se donnant la mort. Elle avait affronter la mort d'une manière différente. Certes, certains diraient que ce n'était que pure lâcheté mais Kevne savait qu'elle avait voulu se défaire des liens qui l'avaient tenu de cette souffrance vécue. Liberté qu'il ne lui était pas encore propre car l'ombre était prisonnière des damnations éternelles, tout comme Kevne. Mais n'y avait-il pas une sortie, une porte de secours, une fenêtre ouvrant sur le ciel bleu et libre ?

    L'ange voulait se rédempter des erreurs passées. Comme le dit le dicton : on ne peut revenir en arrière, cela il en avait bien conscience. Avancer était la seule sortie. Et pour cela, Kevne devait mener à bien la quête qu'elle lui avait demandé si gentiment. Il doutait que Noah avait un mauvais fond, il l'aurait senti...

    Dans tous les cas, au fur et à mesure qu'ils avançaient dans cette pénombre, ils trouvèrent la sortie et le fameux dôme dont il avait tant parlé il y a une dizaine de minutes. Durant ce lbas de temps, Kevne avait fait en sorte d'être prudent bien que plonger dans ses pensées. Les seuls moments où il s'était montré prudent furent lorsqu'elle lui parlait. D'ailleurs il était bien vrai que c'était un peu rustre ce genre d'environnement. Et en particulier bien sinistre ce qui ne plaisait pas à l'homme...

    Les anges pouvaient se reconnaître entre eux, mais il se tâtait qu'ils puissent véritablement se prévoir à l'inverse des ombres...
    Et il eut comme une détonation provenant de la femme. Kevne, lui, alla de l'avant, s'aventurant à quelques pas de la charmante demoiselle. Ils arrivaient, avait-elle dit...

    Soudain un rire glauque s'échappa de l'épais brouillard.


      - Oh... Kevne... Cela faisait bien longtemps que nous t'attendions... Et en plus tu nous as amené une charmante compagnie...


    Qui était-ce ? Il n'en avait pas le souvenir... Mais il coupa cours à ses paroles d'un ton violent la lame de son sabre pointée.

      - Je n'ai pas le souvenir d'une voix aussi grisante que la tienne, mais sache que si t'ôses te dresser contre nous, tu auras à faire à moi.
      - Quel beau parleur...


    Le brouillard s'épaississait de plus en plus... L'ange reculait vers Noah...
    Une bourrasque éclata. Kevne faisait battre ses ailes, invisibles soient-elles, en direction de l'épais brouillard. Sa lame ne lui servirait pas sauf au maniement du vent. Ainsi il indiquait en tranchant l'air de ses battements d'ailes la direction à prendre...

    Il avait beau créer du vent, l'épais brouillard ne bougeait pas d'un pouce.
    D'autres rires autour d'eux éclatèrent. Ils se retrouvèrent bientôt encercler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Sep 2011, 23:32

    La vie ne fut jamais facile, pleine d'embûche, pleine de tourment pour un si petit être que Noah, si faible, si fragile, que son cœur et son âme ne le supporta pas au point de commettre un des plus grands péchés, celui d'aller à l'encontre des desseins de dieu, celui de choisir comment mourir, celui de se détacher de tout... Mais elle fut crachée, rejetée par ce monde d'en haut pour sa faute, elle fut punie et condamnée à vivre avec son erreur, sa honte, sa prétention. Comment une chose comme elle avait pu décidé d'aller à l'encontre de ce que l'on prévoyait pour elle? Cela signifiait donc que sa vie avait été tracée? Cela signifiait donc qu'elle n'aurait été depuis l'enfance qu'un jouet de torture pour autrui? Était-elle donc née pour connaître la souffrance et seulement elle? Était-ce donc ça, son destin?

    Voilà qu'encore une fois, dans sa vie morose, un autre obstacle à ses désirs, à sa vanité. Alors qu'elle sentit l'arrivée de ses congénères, du moins, quelques uns d'entre eux, une voix se mit à rire, résonnant alors dans toute l'immense voûte. Noah sentait de sombres émotions, tous les parvenaient un à un. Sensible petite Noah.... empathique petite Noah.... mais elle était capable d'inverser la tendance, capable de paralyser leurs émois... ou d’exacerber leurs mauvais sentiments. Toutefois, elle n'en avait le contrôle et elle n'était apte à le faire qu'à une personne à la fois, et encore fallait-il qu'elle soit capable de le voir, de le sentir, d'avoir une connexion directe avec lui.

    Chevaleresque, Kevne se plaça alors devant elle, provoquant cette voix venue des ombres afin de le menacer. Mais le brouillard montait, s'imposait naturellement... et la première attaque parvint. Battant de ses immenses ailes, l'ange déchu tenta de repousser alors les nuées qui envahissaient chaque parcelle de terre qu'ils foulaient. Les ombres se fondaient parmi les ombres, et si le brouillard en créait et ne cédait, il serait alors impossible de percevoir d'où viendrait leurs fourbes attaques. Se protégeant alors derrière Kevne, Noah tentait néanmoins de se concentrer sur tout ce qui l'entourait... et elle sentait leur présence.

    " Il y a des ombres.... sous nos pieds.... le brouillard permet de cacher leur position mais elles sont là.... elles attendent pour nous prendre par surprise. Je les sens, elles sont haineuses, avides... elles nous encerclent.... "

    Noah se mit alors à dos de son protecteur, protégeant ses arrières comme lui en ferait de même. Ainsi, ils avaient une vue panoramique sur tout ce qu'ils les attendaient... mais ils se trouvaient tout deux dans une bien fâcheuse position. Noah aurait pu se montrer particulièrement défaitiste, mais au lieu de s'abandonner à la détresse, ce fut une grande détermination qui l'anima. Elle prit alors son épée, enserra sa poignée dans sa main mais ne la brandit pas vers l'avant comme pour parer un coup, elle attendait, elle fermait son œil unique, elle communiait avec son environnement. Son guide? Les ombres et les émotions qui bataillaient en ce moment même. Les âmes tourmentées avaient bien du mal à se protéger, une erreur de ne conserver son esprit fermé.

    " Je ne mourrais pas aujourd'hui... "

    Ce fut alors qu'une ombre sortit brutalement du brouillard, se jetant sur Noah comme une panthère sur sa proie... mais il s'agissait d'un homme, une homme qui tenait en ses poings deux poignards qui n'avait pas atteint sa cible... mais Noah... Oui. Un filée de sang s'écoula alors lentement de la bouche du malheureux dont les yeux s'exorbitèrent de surprise. Il es baissa lentement avant de voir que plusieurs lames le traversaient. L'épée n'avait pas bougé, mais les lames de ses éventails qui se trouvaient sur sa ceinture s'étaient déformées pour atteindre sa cible. La jeune femme contrôlait le métal et ses objets en étaient faits. Une simple ruse ou un coup de chance? Allez savoir.... Mais la petite fragile Noah ne l'était plus tant que cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Déc 2011, 15:03

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee] 871518dono

KEVNE JACK

    Bien que déchu, Kevne n'en oubliait pas d'où il venait ni qui il était. Il était un ange, quelqu'un qui était censé faire le bien autour de lui et protéger les autres. Cependant, après avoir perdue la femme qu'il devait protéger, tout son espoir fut réduit a néant.
    Succombant a une colère et a une rage sourde, l'ange avait commit les pires atrocités pour venger cette femme, tout en sachant que son geste ne la ramènerait pas a la vie. Alors, bien que les portes du Paradis soient a jamais fermées pour lui, il voulait se racheter.
    Cette jeune femme, Noah, était le synonyme d'une possible renaissance, d'un possible pardon. En la protégeant, il avait l'impression qu'il se pardonnait lui même et c'était un cadeau inestimable. Kevne secoua alors vivement la tête : hors de question de se remémorer le passé, surtout dans la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux !
    En effet, lui et Noah étaient encerclés par des Ombres, quelque part dans l'Antre des Damnés. Des Ombres rageuses et vengeresses, qui ne semblaient pas vouloir se calmer. Malheureusement pour elle, Kevne ne voulait pas mourir aujourd'hui, tout comme Noah apparemment.
    L'ange déchu voulu rappeler a la jeune femme qu'il la protégerait coûte que coûte, même au péril de sa vie, mais il n'en eut pas le temps. En effet, soudain, Kevne vit Noah s'élancer vers quelque chose, comme une panthère qui sauterait sur sa proie.
    Un ennemi de moins ! Kevne ouvrit de grands yeux puis fit battre ses ailes noires de jais, en répliquant :


    Kevne : « Il semblerait que je n'ai pas été assez rapide. Soit, je vais de ce pas remédier a cela. »

    Ombre 1 : « Voyons Kevne.... Cesse donc de faire des promesses que tu ne peux tenir et agit. Souviens toi de cette pauvre enfant que tu n'as pas pu protéger »

    Kevne : « Ferme là ! »

    C'était malheureusement reparti pour un tour. En effet, Kevne ressentait de nouveau cette colère et cette rage sourde en lui. Cette rage qu'il fallait pourtant qu'il combatte pour ne pas faire quelque chose qu'il regretterait sûrement.
    Et si, poussé par cette violente colère, il faisait du mal a Noah ? Cela, il ne pourrait jamais se le pardonner ! Il préférait lui même mettre fin a ses jours plutôt que blesser cette jeune femme car – et peut être n'en avait elle pas conscience – elle représentait tout pour lui : Noah était le chemin du pardon qu'il pouvait a présent emprunter.
    Sentant le calme revenir a lui, Kevne se rapprocha doucement de la jeune femme en la regardant dans les yeux. Pas une parole, pas un geste, simplement un regard insistant, un léger hochement de tête avant de murmurer à l'oreille de Noah :


    Kevne : « Si ces Ombres sont palpables, il y a bien a moyen de les empêcher de nuire et je le trouverais ! »

    Ombre 1 : « Encore et toujours des paroles Kevne.... Quand vas tu donc te décider a agir ? »

    Se tournant légèrement vers l'Ombre, l'ange déchu resta aux cotés de Noah, refusant de laisser la jeune femme livrée a elle même, même une seule seconde. Cependant, il attendit ses réactions. En effet, Kevne n'avait pas l'intention d'agir sans le consentement de la jeune femme

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Déc 2011, 21:39

    Il pouvait paraître bien difficile d'imaginer Noah combattre quoique se soit. Elle affichait toujours une fragilité certaine, son visage inspirait la douceur, et ces gestes étaient toujours emplis délicatesse. Alors imaginer une telle femme faire preuve de violence et de cruauté était impossible. Pourtant, pourtant elle n'était pas si faible, pas comme le laisser suggérer son image. Il était évident qu'elle ne faisait pas partie de ces femmes guerrières, celles qui étaient capable de mener tous les combats, une bataille, la guerre... Cependant la robustesse de Noah était tout autre. Sa puissance venait de son esprit, de sa détermination, du feu qui brûlait dans son sang impur. Même si elle n'avait pas eu le loisir de jouir d'une haute éducation, de celle des grands esprits, elle possédait une logique et une intelligence aiguisée, pointue, peut-être que cela était la clef de sa survie, la clef qui lui avait permis pendant de nombreuses années à conserver les idées droites et justes. Noah avait toujours fait en sorte de mener une vie dont elle n'aurait pas honte, une vie convenable... les choses n'avaient pas pris la tournure désirée, néanmoins, elle n'était pas ingrate de sa vie nouvelle.

    Pour cette quête, la jeune femme devait abandonner la belle petite image qu'elle voulait se donner pour devenir une ombre intraitable. Et ce fut ce qu'il se passa. Ouvrant tous ces sens, écoutant son cœur et la liaison qui existait entre elle et ses congénères, elle pouvait ainsi les percevoir malgré que ses yeux ne les voient pas. Alors que le corps de celui qui avait tenté de l'attaquer s'effondra, son éventail reprit une forme normale. Il fallait qu'elle face preuve de concentration, car rien n'était fini. Elle reprit alors ses positions, prêtes à se défaire de ses prochains assaillants.

    Mais ce fut à ce moment même qu'une voix s'éleva, s'adressant directement à l'ange noir qui l’accompagnait, tentant de le corrompre et le provoquer par des remarques malvenues. il était alors facile pour Noah de sentir la colère monter, mais Kevne reprit le contrôle de lui-même. Il n'était pas près à se laisser manipuler aussi facilement, ce qui rassura la belle Noah. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle savait qu'il possédait une âme noble et qu'il tiendrait ses promesses.

    " Kevne... ses ombres ne sont pas différentes de moi... elles peuvent être tuées comme tout autre individu, mais il faut les pousser à vous attaquer. Si elles souhaitent vous blesser, elles sont obligées de se matérialiser... Je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant. "

    Alors que les deux jeunes gens se tenaient côte à côte, Noah tenta de rassurer encore une fois l'ange déchu sur son sort. Elle culpabilisait un peu qu'il se sente autant responsable de son sort, sans compter qu'elle lui avait demandé de l'accompagner.

    " Kevne... ne vous inquiétez pas pour moi.... je sais que je n'ai l'air de rien mais... je ne serais pas un fardeau. Concentrez-vous avant tout sur vos propres combats. Comme je l'ai dit, je ne mourrais pas aujourd'hui. "

    Ce fut donc à ce moment même que les hostilités reprirent. Deux ombres cette fois-ci attaquèrent au même moment Noah afin de la prendre en tenaille. A tord, il pensait que la jeune femme ne pourrait se concentrer sur deux cibles simultanément. Toutefois, Noah, petite stature était aussi agile qu'un chat, et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, elle disparut dans l'ombre, se fondant parmi elle, jouant le propre jeu de ses attaquants. Mais alors que ces derniers la cherchèrent du regard dans les alentours, elle ressurgit derrière l'un deux et le traversa comme un fantôme. Toutefois, lorsqu'elle outrepassa sa chair, elle tenait en ses mains son cœur palpitant. L'homme qu'elle avait attaqué s'écroula alors, mort. Mais le second personnage fut surpris et prit de court. Il eut à peine le temps de réagir pour répliquer face à la scène que lui donnait l’intriguante Noah, que la lame de son épée le traversa de part en part. En quelques minutes, l'ombre avait déjà eu la peau de trois de ses congénères. Il semblerait que les apparences étaient bien plus que trompeuses.

    " Les jeux ne sont pas encore faits... je suis ici pour obtenir quelque chose et je compte bien le trouver. "

    Noah laissa alors tomber le cœur qu'elle tenait serré entre ses doigts et se saisit alors de son éventail de sa main ensanglantée. La douceur de son regard avait disparu, ne laissant place alors qu'à sa seule détermination, celle de ne pas faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Déc 2011, 12:14

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee] 871518dono

KEVNE JACK
    C'était incroyable, le déchu n'en revenait tout simplement pas. Comment une jeune femme d'apparence aussi fragile pouvait elle se révéler aussi impitoyable ? Kevne n'y croyait pas ses yeux. Même s'il était heureux de constater que Noah se débrouillait bien, cela lui fit se demander si la jeune femme avait réellement besoin de lui.
    Il voulait attaquer, il voulait l'aider mais.... Il se sentait tellement inutile qu'il ne fis rien au final et il dû constater que l'Ombre avait raison. D'ailleurs, celle ci se matérialisa devant lui. Une femme au teint cireux qui eut un sourire en coin.
    Au fond de lui, Kevne savait qu'il devait faire quelque chose, au moins tenter quelque chose, pour la vaincre mais... Il resta figé, comme sans force. L'Ombre en profita donc :


    Ombre 1 : « Qu'y a t il ? Réjouis toi du fait qu'elle se débrouille bien toute seule ! Pourquoi es tu si mélancolique ? Ah oui ! Peut être que tu pense que le fait qu'elle se débrouille toute seule te rende inutile ? Mais réveille toi ! Tu n'es plus un ange ! Regarde la couleur de tes ailes derrière ton dos ? Elles ne sont plus blanches alors il ne sert a rien d'aider qui que ce soit maintenant ! »

    Kevne : « Mais ferme là !! Tu ne sais rien de moi !! »

    Soudain, sans qu'il ne le contrôle, une boule de feu apparut dans sa main et il la lança, avec rage, sur l'Ombre qui tentait de le faire culpabiliser. Celle ci mourut carbonisée dans un cri atroce perçant, si bien que Kevne manqua de se boucher les oreilles car ce cri atroce ne lui rappelait que trop bien le cri que la jeune femme qu'il devait protégé avait poussé une fois que celle ci fut assassinée.
    Pendant un instant qui lui paru être une éternité, le déchu perdit la raison, se servant de son contrôle du feu de façon incontrôlable, brûlant tout et n'importe quoi mais... Cette « crise » de folie s'arrêta lorsqu'il entendit la voix de Noah qui disait de ne pas s'inquiéter pour elle, qu'elle ne serait pas un fardeau.
    Aussitôt, le déchu prit conscience de ses actes. Qu'était il entrain de faire, bon sang ?! Une chose était sûre pourtant, il venait de tuer une Ombre tandis que Noah se battait de son coté. Essayant de se calmer, Kevne s'excusa :


    Kevne : « Je... Je suis désolé je... Je me suis laissé emporté mais... Mais vous avez raison, moi aussi je ne veux pas devenir un fardeau et je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui ! Je me suis promit de vous aider a trouver cette pierre et je le ferais ! Jamais je ne renierais cette promesse ! Je suis prêt a le jurer sur ma vie ! »

    Il était si énervé qu'un rugissement sortit de sa bouche. Quelques instants plus tard, une magnifique panthère noire se trouva a l'endroit même ou se trouvait le déchu un instant auparavant. Le fauve montra les crocs aux Ombres tout en feulant.
    L'intimidation sembla fonctionner car aucune Ombre ne s'avança vers Kevne. Les crocs blanches et acérées de la panthère faisait un magnifique contraste avec son pelage noire comme les plumes d'un corbeau. Pourquoi avait il prit cette forme animale ? Tout simplement pour se donner de la carrure et intimider ses ennemis.
    Soudain, une Ombre courageuse ou inconsciente, se décida a faire le premier pas et s'avança vers la panthère. Celle ci fit un bond agile sur le coté pour l'esquiver et planta ses crocs dans son cou, lui arrachant un nouveau cri atroce.
    L'Ombre tomba alors a terre tandis que le fauve se dirigeait vers Noah, qui elle, avait déjà mit a mort une Ombre. Le déchu, sous sa forme animale, fut surprit de constater que la douceur dans le regarde de la jeune femme avait disparue.
    Aussitôt, il décida de reprendre sa forme humaine et déploya ses grandes ailes, pour se donner de l'importance avant de planter son regard, également déterminé, dans celui, aussi déterminé que lui, de Noah, pour lui dire, sur un ton qui voulait rappeler l'allégeance des chevaliers a leur Roi :


    Kevne : « Aussi longtemps que vous serez déterminée a obtenir cette pierre, je vous promet que je vous accompagnerais. Peut être n'avez vous pas besoin de moi et êtes vous capable de vous débrouiller toute seule mais sachez, Noah, que vous me donnez une chance de me racheter et je tiens a vous remercier comme il se doit ! »

    Poussant un grognement presque animal, le déchu sortit rapidement ses deux sabres et se mit en position d'attaque, tout en faisant attention a surveiller ses arrières pour qu'aucune Ombre ne puisse attaquer Noah par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Déc 2011, 21:01

    Noah était une femme qui avait passé toute sa vie à se plier pour celle des autres. Elle était une femme qui avait du apprendre à baisser l'échine et se mobiliser pour faire des choses dont elle n'en avait ni le cœur, ni l'envie. Elle avait dû apprendre à faire face à la rudesse des coups de fouet, de la faim, de la soif, du froid. Noah était une femme bien plus forte que tout ce que l'on pouvait croire, même si à un moment de sa vie, son esprit avait plié devant la faiblesse de son cœur. Son espérance avait été trop prétentieuse et l'avait perdu, mais cela remontait à de nombreuses années maintenant. La nouvelle vie qui était la sienne, elle la chérissait même si elle avait une façon encore étrange de le faire, une manière encore maladroite de bien se considérer. Mais elle avait la chance de faire de belle rencontre qui lui donnait du baume au cœur. L'ombre était touchée de voir que l'ange déchu donnait autant de sa personne, mais elle était toujours effrayée à l'idée qu'il se mette en danger pour elle.

    " Vous êtes un homme bien Kevne. Mais ne mourrez pas pour moi, je vous l'interdis. Vous valez tellement, et vous pourrez encore sauver de nombreuses vies une fois que tout sera finit. "

    Reprenant les armes, d'autres ombres envahissantes semblaient désireuses de les affronter, et comme pour les autres, Noah en démordrait. Elle n'abandonnerait pas, elle avancerait... mais le problème était là, pendant combien de temps devraient-ils les combattre? N'y aurait-il pas de fin? Alors que la jeune femme faisait face à ses congénères, elle réfléchissait à comment s'en sortir. Si une épaisse brume dissimulait le sol où elle posait ses pieds, une échappatoire devrait être visible, n'importe quoi, une lumière ou autre. Mais elle ne voyait que cet immense dôme de pierre, ce brouillard, et des murs froids. La pierre ne pouvait se trouver ici, elle devait être dissimuler au delà. Sans nul doute que ses ombres protégeaient la personne qui la possédait, la personne qui l'aurait trouvé. Ou ne savait-il pas quel trésor se trouvait dans cet antre lugubre? Curieusement, Noah pensait que la seconde réponse était la bonne. Si ils avaient été au courant, ils ne perdraient pas leur temps à se battre contre Noah et Kevne. C'était seulement le sentiment de vengeance et de revanche qui paraissait les animer. Mystérieusement, toute cette haine était dirigé vers l'ange déchu.

    " Nous devons trouver le chemin qui nous guidera à la pierre... nous perdons notre temps à combattre ses ombres... elles sont en colère, elles ne nous lâcheront pas. "

    Ce fut à ce même moment qu'une ombre surgit derrière la jeune femme, hurlant sa rage. Mais c'était une erreur de laisser ses émotions prendre le dessus, car elle pouvait la ressentir pour la contrôler. Pauvre fou... et à cet instant là, son adversaire la traversa, comme un fantôme. Quelle ironie. Mais alors que ce dernier, surpris, se retourna brutalement pour faire face à la jeune femme, une lame vint lui traverser le cœur.

    " Je te libère des chaînes de ta colère... "

    Dans un dernier souffle, il injuria alors Noah qui étrangement lui sourit. Ho, elle n'avait que faire des insultes, cela ne l'atteignait plus aujourd'hui. Mais alors qu'elle s'apprêtait à aller porter assistance à l'ange déchu, une vision la saisit, brutalement, en plein combat. Elle voyait une chute de pierre, des gravas qui bouchaient une entrée, celle qui mènerait vers l'objet de convoitise. Puis elle reprit ses esprits.

    " Kevne... Je sais où nous devons aller. L'entrée... l'entrée est devant nous, mais elle est totalement obstruée par les gravas. Je ne possède pas la force nécessaire pour dégager le passage. Il faudrait que vous vous occupiez d'ouvrir le passage, moi je vous protègerais. "

    La jeune femme était en train d'inverser les rôles, mais pour le moment, il n'avait nul autre choix. A ce même instant, elle pointa alors son doigt en direction de la zone bouchée. Derrière, il y avait un réseau de nouveau tunnel, et il fallait les suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Déc 2011, 15:51

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee] 871518dono

KEVNE JACK

    L'ange déchu était assez fier de sa prestation bien qu'il se soit un peu mis en colère pour pas grand chose mais, l'important restait quand même le fait qu'il ai pu se contrôler a temps. En effet, il commençait petit a petit a contrôler sa colère et sa rage et cela, il devait avouer qu'il était plutôt fier de lui.
    Il s'était même transformé en panthère noire, utilisant son pouvoir de métamorphose en n'importe quel animal – en ayant quand même la couleur noire comme signe distinctif – et avait attaqué une Ombre, avant de revenir vers Noah et reprendre sa forme humaine pour lui dire qu'il se battrait toujours pour sa cause. En effet, au début de l'aventure, il lui avait promit de tout faire pour l'aider a trouver un fragment de pierre et il était prêt a jurer de sa vie qu'il ferait tout pour tenir sa promesse jusqu'au bout !
    Cependant, Kevne ne comprit pas très bien lorsque Noah lui assura qu'il était un homme bien et qu'il ne devait pas mourir pour elle. Pourquoi lui disait elle ça ? Y avait il une chance pour qu'elle pense que le déchu pouvait mourir pour elle ? Elle disait même qu'il pourrait sauver de nombreuses vies lorsque tout cela serait terminé. Kevne partit d'un soupir résigné en prenant la parole :


    Kevne : « Merci a vous de vouloir me réconforter Noah mais je pense que votre tentative est vaine.... Je ne suis plus un Ange... Je me suis laissé emporté par la colère et cela eut la conséquence de me fermer les portes du Paradis a jamais alors... Comment voulez vous qu'on puisse avoir besoin de moi à l'avenir ? Les chances de penser a cela sont assez minces... »

    Et oui, Kevne n'était pas d'un habituel pessimiste mais depuis que les portes du Paradis s'étaient refermés sur lui, l'ange déchu ne croyait pas en l'avenir. Une partie de lui souhaitait pourtant continuer a venir en aide aux autres mais il avait peur de ne pas contrôler sa colère.
    Après cela, il regarda Noah se battre. Il était en retrait certes, mais il préférait surveiller les arrières de la jeune Ombre pendant que se lancer dans le combat a corps perdu. Soudain, une Ombre, pleine de rage, alla se jeter sur Noah. Kevne voulu évidemment prendre la parole pour la prévenir mais il n'en n'eut pas le temps car la jeune femme avait déjà transpercé son adversaire.
    Apparemment, Noah avait trouvé le moyen d'arriver jusqu'à la pierre. Il fallait trouver un chemin mais, en regardant autour de lui, Kevne ne vit rien a part un tunnel aux chemins tortueux qui semblait mener, on ne savait où.
    Cependant, il décida de faire confiance a la jeune femme en prenant la parole :


    Kevne : « En effet. Vous avez sûrement raison. Nous battre ainsi ne fait rien de plus que nous faire perdre de l'énergie. Je vous suis Noah ! Si vous le désirez nous pouvons y aller plus rapidement. En effet, comme vous devez sûrement l'avoir remarqué, je possède la faculté de me métamorphoser en n'importe quel animal de couleur noire. Si vous le souhaitez, je peux me transformer en un animal capable d'ouvrir le passage. Vous pouvez me protéger a la condition de ne pas vous surmener »

    C'est fou comment l'ange déchu pouvait faire preuve de gentillesse, mais simplement auprès de Noah. Profitant d'une brèche dans les rangs des Ombres, il en profita pour se métamorphoser en Bélier noir et foncer sur les gravas qui bouchaient la porte.
    Ses solides cornes cognèrent les rochers avec forces mais il ne parvint qu'à les fissurer dans un premier temps. Il fit une seconde tentative, bêlant de rage. Cependant, il n'était pas totalement concentré car il se demander si Noah allait vraiment pouvoir se débrouiller toute seule.
    Au bout de la deuxième fois cependant, il s'arrêta, se reculant un peu plus loin, toujours sous sa forme de Bélier. Kevne tourna alors la tête vers la jeune femme, comme pour lui demander si tout allait bien, ne pouvant parler sous sa forme animale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Jan 2012, 14:48

    Noah était irrémédiablement une drôle de femme, elle avait plusieurs visages, et bon nombre d'entre eux pouvait paraître dès plus étonnant. Qui irait croire que derrière ce doux visage se cachait une femme avec une détermination aussi forte, elle qui l'ignorait tout aussi bien? Qui pourrait croire que derrière l'ombre se cachait une femme si pleine de compassion et de valeurs? Qui pourrait croire tout cela? En un sens, sa vie aurait pu être un comte de l'étrange, une héroïne des temps modernes. Elle avait été une esclave, elle le demeurait de son passé, et pourtant, elle s'évertuait à avancer, courageusement comme elle le pouvait. Elle avait des rêves et elle continuait à rêver malgré les erreurs qu'elle eut connu ou été le témoin. Et en ces instants là, en plein combat, on pouvait y voir une Noah dans toute sa splendeur, sa rage et sa grandeur. Mais qui l'aurait cru? Preuve était faite qu'il était bon de se méfier de ce qui avait une apparence fragile...

    " Kevne... Le temps m'a fait comprendre que nous sommes bien plus sévère avec nous même, que les autres le sont avec nous. En une façon, moi aussi je fus rejeter du paradis par mes actes mais... une seconde chance s'est offerte à moi, une chance de vivre. Le paradis ne vous attend peut-être pas aujourd'hui, mais une autre voie s'est peinte devant vous. Ayez seulement confiance en ce que vous êtes et ne vous détournez plus de ce chemin. Vous êtes un être bien meilleur que ce que vous croyez... "

    * ... et sans nul doute bien meilleur que moi. *

    Conviant alors son compagnon de trouver un moyen de détruire ce qui obstruait leur sortie de secours, Noah se devait de se concentrer sur le combat, se refusait à laisser la moindre ouverture à ses ombres, qui en d'autres circonstances, auraient pu être ses frères d'armes. Mais la jeune femme mettait un point d'honneur à sa promesse, celui de faire en sorte de ne pas mettre plus en danger son camarade qu'il ne l'était déjà.
    Alors que ce dernier lui confia qu'il avait la possibilité de se transformer en un certain type d'animal, elle n'eut pas le plaisir d'observer la métamorphose. Toutefois, elle eut pour lui des mots sincères.

    " Je vous fais confiance. Et ne vous inquiétez pas pour moi. "

    Ce fut à ce moment là qu'une ombre se jeta sur elle et faillit lui donner tord en la plaquant au sol... mais si l'épuisement touchait Noah, elle avait de la ressource, bien plus qu'il n'y paraissait. L'Ombre lâcha quelques instants son épée et porta sa main sur le visage de son agresseur comme pour le repousser. Mais alors qu'il tentait de l'étrangler, le comportement de ce dernier changea, il chancela, assez pour que Noah puisse le repousser sur le côté. La jeune femme paraissait comme revigorer, et pour cause, elle venait d'absorber l'énergie de son jeune camarade. Une fois sur ses jambes, elle ne lui offrit pas le bonheur de pouvoir se relever, un coup de lame, et cela était déjà fini.

    " Je ne mourrais pas une nouvelle fois... "

    Aussitôt dit, l'énigmatique courtisane reprit les hostilités. Maintenant, c'était sur Kevne que tout reposait : ouvrir l'entrée des tunnels, leur seule échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : un fragment de jais [pv Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» Rencontre au cimetière...[fragment de Jais pv Haru]
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» Fragment de la piere d'Onyx [Quête avec Hope^^]
» Des ailes de jais et un chant envoûtant [Test LvIII]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-