-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatouage de guerre [Yulenka/ Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 18:15

- Parce qu'il aimait les lions.....

Étant une Relha, le pouvoir des étoiles lui permettait de connaître l'histoire de la vampire. Seulement, on lui avait appris à garder ses choses secrètes, si bien qu'elle faisait tout pour ne pas savoir justement. Elle devina vaguement de qui elle parlait, mais ne préféra pas chercher plus. Elle regarda en l'air pour cacher sa gêne d'avoir posé une question indiscrète. Son empathie lui disait que son amie était maintenant légèrement plus triste. Elle se détestait d'être aussi maladroite.

- Je.... Je suis flattée vraiment mais.... Tu es sûre ? C'est quelque chose de définitif, tu ne pourras plus l'enlever après. 

Sasha lui offrit son plus grand sourire

« Oh oui je sais bien... et je suis absolument sûr de ce que je fais. Toi sur ma peau, ça va me rendre bien plus forte ! » souligna-t-elle avec grande conviction

Une fois le tatouage enfin finit et son bonheur exprimé, Yulenka la félicita. Le petit cœur de la Rehla se gonfla de fierté et elle en oublia totalement la douleur qui aurait pu persister. Puis, ensuite la vampire se lança dans un monologue, adressant des paroles d'encouragement à l'égard de Sasha. Cette dernière l'écouta avec des yeux du fillette très attentive et admirative. Une vague de plaisir immense parcourue son cœur de bonheur. Si Yulenka la considérait comme prête à affronter la vie, alors elle avait peut être raison. Cependant, elle finit par dire qu'elle devait partir. Les épaules de Sasha s'affaissèrent immédiatement et son sourire disparu. Partir ? Mais... pas déjà... Finalement, elle n'était pas sûr de pouvoir avancer sans elle. Toute seule dans cette ville, comment pourrait être se débrouiller ? Elle regarda son poignet fraîchement tatouer pour se donner du courage. Hélas cela ne marcha pas tellement sur le moment. La vampire lui expliqua qu'elle menait une vit trop dangereuse pour elle. La Rehla pouvait comprendre, mais cela n'en resta pas moins douloureux. Yulenka lui dit qu'elle était sûr qu'elles se re-veraient un jour. Sasha, elle, n'en était pas aussi sûr. Elle sentait la peur l'envahir, mais n'osa rien dire


- Prend soin de toi Sasha, et qu'importe tes échecs, n'abandonne jamais.

« Oui... » marmonna-t-elle, voulant sourire, en vain. Elle sentait les larmes lui monter, ses yeux étaient maintenant humide. Cependant la vampire n'eut pas le temps de voir ça, qu'elle était déjà de dos pour partir. Sasha osa lancer un grand « Merci ! » puis sa voix se tarit « Merci beaucoup... »

La voyant disparaître au coin de la rue, les larmes des yeux de la Rehla s'écoulèrent enfin. Elle se sentait incroyablement seule tout d'un coup. Cette ville était immense, où irait elle ? Toute la réalité des choses lui revenait en pleine face. Et puis Yulenka allait beaucoup lui manquer. Elle se sentait tellement bien à ses côtés, en sécurité. Comment ferait-elle bon sang ? Son menton tremblait de tristesse, encore assise sur le fauteuil. Le tatoueur qui était plutôt quelqu'un de sensible prit naturellement la petite dans ses bras, posa sa tête contre son large torse. Ainsi réconforté, Sasha put se calmer, mais mit tout de même un certain temps. Elle se laissait aller dans les bras du gros nounours.

« Où...Où » sanglota-t-elle « Où est-ce que... je vais aller maintenant ? Il... il faut que je.. que je dorme... »

« T'en fais pas mon petit, tu peux venir passer quelque temps chez moi. » il sourit « Surtout si tu fais la cuisine »

Sasha s'éloigna des bras du tatoueur et acquiesça vigoureusement.

« Oh oui bien sûr, je ferais tout ce que vous voulez. »

« Ne dis jamais ça à un homme que tu ne connais pas assez mon petit... jamais ! Même s'il te promet la chose que tu désire le plus. »

Sasha fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il disait cela, mais elle se promit de ne plus jamais le dire. S'il disait une telle chose, c'est qu'il avait sûrement une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouage de guerre [Yulenka/ Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
» Un petit tatouage ? [Vanille]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
» C'est Yulenka la belle plante.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-