Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 21:55


La lune était pleine aujourd'hui, aucun nuage ne parcourait paresseusement le ciel étoilé, cette nuit était vraiment des plus agréable et j'en profitais un maximum. Nymphéa m'accompagnais aujourd'hui, elle en avait marre d'être constamment à la maison et avait décrétée qu'une sortie nocturne ne pouvait pas lui faire de mal. Je n'avais pas objecté vu que sa compagnie me faisait du bien par moment et puis de toute manier elle restait mon amie et j'avais le droit de vouloir profitée de sa compagnie, même si celle-ci entrainement quelque petit détail assez désagréable, car bon faire une courte nuit, alors que je la savais incapable de dormir correctement le jour, ça ne devait ne pas être évident.
Je me trouvais actuellement sur le continent dévasté, je ne savais pas trop ce qu'il m'avait poussée là, la curiosité ? Pourquoi est-ce que je venais près de la demeure d'un autre vampire que je savais puissante ? Je crois qu'au fond de mpi je commençais à m'intéresser davantage à eux, n’a ce peuple qu'en fin de conte je ne connaissais rien. Ma mère m'avait aider, mais que très brièvement avant de me laisser aux bons soins de ma soeur. Chose qui ne fut pas concluante vu que même elle m'avait laissée tomber. Bah en même temps, peut être qu'elle m'aurait lâchée aussi, vu que Brook faisait partie des vampires pacifiste, si je ne le jugeais pas, je ne le comprenais plus et quelque part c'était assez dommage.

-a t'ont avis, qui est-ce qui vis ici ? Car cerne ces majestueux, mais encore ? On ne sait même pas ce qu'il pense des autres vampires, ces peut-être dangereux.
-Hélia m’a dit qu'il y avait des clans parmi les vampires, tous sous la gourvenance du seigneur en fonctions, mais ça ne les empêchait d'avoir quelques tensions. Je suppose que tant que je n'ai pas fait mon choix je ne risque rien, enfin ça on verra bien je pense, car j'ai encore trop peu d'information a ce sujet pour m'y intéresser d'avantage.

Plutôt solitaire depuis ma transformation, il est vrai que ça m'avait étonnée d'entendre parlée des clans, maintenant que j'y pense, je ne lui avais même pas demandé s'il en faisait partie d'un en particulier, mais peu importe. Actuellement c'était vraiment quelque chose que je m'étêtais de coté.
Je n'étais plus très loin de cette fameuse forteresse, j'avais fini par simplement m'assoir dans l'herbe avant de m'y allonger complètement. Je pensais à tout ce qui avait changé dans ma vie et pourtant, j'avais encore tant à faire, tant à apprendre chez les miens. Quand j'avais entendu qu'un vampire habitait ici, j'avais repéré une merveilleuse occasion d'en apprendre d'avantage, mais je craignais quelque peut la réaction de se dernier, est-ce qu'il n'allait pas me juger trop ignorante et me rire au nez ? Pourtant si je voulais en savoir plus je n'allais pas avoir le choix, je devais juste acceptée que je ne savais pas tout et que quelque part c'était normal, j'avais trop longtemps essayé de rejeter le vampire en moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 01:07

-Les escaliers, arrêtez de vous enfoncez dès que San passe ou il va finir par se fâcher.... Quand à vous les lustres, combien de fois Lyzzie vous a demander de ne pas vous ébrouer au dessus des gens, c'est dégoutant. Non ! Les tapis vous ne pouvez pas vous mettre à la place des tableaux, ils ne sont pas fait pour aller par terre ! Les lustres soyez gentils et mettez nous une lumière un peu plus claire s'il-vous-plaît. Voilà là c'est parfait. Les rampes ne vous écartez pas de la sorte vous risquez de rentrer dans quelqu'un.
Majesté ! Les lierres ont encore capturé des intrus  ! Que doit-on en faire ?
-Vous me les mettez au frais, vous me les interrogez, vous les jugez et vous statuez.

Vivre dans la forteresse ensorcelée était très loin d'être de tout repos. Surtout quand la magie qui animait les lieux décidait de faire la chipie. Mais c'était le prix à payer pour disposer d'un édifice aussi polyvalent et qui s'adaptait au moindre désir de son propriétaire. Elle n'allait pas se plaindre, sa demeure était somme toutes très confortable, conciliante et royale pour tout ce qui était question de sécurité et d'intimité. Et ce n'était pas Cocoon qui dirait le contraire ! Quoiqu'elle ne savait toujours pas comment Kahel avait-il pu s'introduire chez elle.... Enfin bref, des fois il ne fallait pas chercher. Elle poussa un long soupire en se massant la nuque. La journée avait encore été longue, et le travail ne semblait ne jamais avoir de fin.

Elle s'autorisa une pause, et se décida à aller dans les jardin pour se changer les idées. Eden était là, chantonnant et chouchoutant ses plantes comme si elle étaient ses petites filles. Il salua la reine poliment avec son petit sourire en coin, avant de s'en retourner à ses plantes, complètement gaga. Yuli secoua la tête en souriant avant de se diriger vers le point d'eau de Kaly, et plus précisément la balancelle. Elle savait que le kelpie ne tarderait pas à venir la voir, appréciant de pouvoir lui faire des petits coucous de temps en temps. Et d'ailleurs l'équidé aquatique ne se fit guère prier bien longtemps et vint à l'encontre de la jeune vampire tout guilleret. La jeune fille lui offrit alors un sourire radieux en le voyant sortir des eaux et elle fit apparaitre une pomme qu'elle lui donna. Et tandis que l'équidé mangeait, Yuli rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 16:23


Bon j'avais assez attendu de prendre ma décision, je ne savais pas ce qu'il m'attendait exactement, mais je ne voulais pas attendre d'avantage ici, au moins une fois que je serais qui vis ici, je pourrais enfin essayer de m'intégrer aux miens. Quelque part c'était assez étrange, car ce n'était pas quelque chose qui m'avait particulièrement intéressée dans la passée, pour moi je vivais ma vie et c'était ce que j'appréciais, vu que je n'avais jamais pu être maitre de quoi que ce soit. Vivre au jour le jour, faire ce que je voulais, c'était ce qui m'attirait. Mais si j'appréciais la solitude, ce n'était pas pour autant que j'aimais me sentir isolée des miens. Certes j'en avais rencontré d'autres de vampire, mais qui me disait que je les reverrais ?
J'avançais alors vers cette immense forteresse, je devais bien avouée que j'étais assez bien impressionnée par la structure du bâtiment, je me demandais seulement si c'était vraiment possible que ce soit la demeure d'une seule personne, car pour vivre le dedans, ils devaient être au moins une trentaine, enfin je savais qu'il pouvait toujours avoir les domestiques, mais quand même. Je cherchais alors du regard quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre la main sur le propriétaire, je me montrais prudente, car je crois que j'avais déjà mis les pieds dans le domaine et je ne voulais pas que l'on me considère comme une intruse, enfin comme quelqu'un de néfaste pour le propriétaire.
Je finis alors par apercevoir une forme pas très loin, j'avais donc commencé à m'y approcher et j'avais pu alors apercevoir une jeune femme aux cheveux bleus, ainsi qu'un cheval qui me semblait assez étrange. Je n'étais même pas certaine qu'il s'agissait d'un cheval normal, mais peut importe, j'avais enfin trouvé quelqu'un, il fallait maintenant que je vais voir si c'était une personne que je cherchais ou un simple voyageur comme moi. J'avais donc avancé dans sa direction, d'un pas franc, mais pas menaçant. Il était assez étrange pour moi que je prenne toutes ces précautions pour m'approchée d'un inconnu, mais en même temps, je sentais une certaine puissance en émanée.
Quand je fus à quelque mètre d'elle, a portée de voix en faite, je lui indiçai qu'elle n'était plus seule, si elle ne m'avait pas encore remarquée bien évidement.

-Escusez moi mademoiselle, je m'appelle Danaë et je suis a la recherche du propriétaire de cette forteresse, est-ce que vous pouvez me renseigner sur son identité et s'il aurait possibilité de me recevoir ?

J'étais un peu nerveuse en sa présence, même pour Nymphéa c'était assez étrange, l'idée de rencontrer d'autre vampire était définitivement quelque chose qui m'inquiétait beaucoup et je crois que je ne pourrais me détendre uniquement quand je serais certaine que je ne risquais absolument rien. Je regardais alors la jeune femme quelque instant, vampire a n'en pas doutée, elle avait une longue chevelure bleue que je trouvais assez étrange et me semblait assez jeune, peut être même plus jeune que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 17:24

Tout allait pour le mieux pour Yulenka, qui profitait de sa pause en admirant Kaly qui faisait le beau pour avoir une autre pomme. Jusqu'à ce qu'on vienne l'interpeller. Tiens, une étrangère qui avait pu rentrer sans se faire harponner par le lierre ? Il était malade ? Ou alors c'était une vampire.... Ce qui était beaucoup plus probable. La jeune fille se leva alors pour observer la visiteuse qui venait à elle et voir ce qu'elle voulait. Et le moins qu'on puisse dire c'est que sa demande, des plus indiquées et polies, prêtait cela dit à sourire. Il n'y avait pas à douter que Yulenka puisse la renseigner sur la propriétaire des lieux, et encore plus à lui arranger un entretient avec elle. Kaly lui se mit à rire, ou plutôt à hennir de bon cœur en entendant la demande de la jeune vampire. C'était si beau l'innocence. Yulenka offrit un sourire à la jeune femme tout en lui répondant.

-Mais certainement mademoiselle. Vous êtes ici à la forteresse ensorcelée, royaume et demeure des vampires. La propriétaire des lieux n'est d'autre que l'Impératrice de la nuit. Vous souhaitez donc la rencontrer si j'ai bien compris ? Je pense pouvoir faire quelque chose pour vous alors.... Suivez-moi.

Elle avait eu elle même du mal à ne pas rire en lui déblatérant son petit speech. D'un geste de la main, elle l'invita à la suivre à travers les jardins. Elle la mena ensuite à l'intérieur du véritable petit château, lui faisant traverser diverses salles.... Et grondant au passages le mobilier qui courait partout. Les portes s'ouvraient d'elles-mêmes, polies et galantes, Tandis que les lustres éclairaient leur passage en se balançant gaiement. Des flux magiques qui se baladaient dans les airs vinrent même à leur rencontre, provoquant un léger vent qui faisait flotter leur cheveux.

-Faites attention aux tapis, ils sont un peu taquins en ce moment, et leur dernier jeu est de se dérober sous vos pieds au dernier moment.


Ce qui leur avait valu une soufflante de tout les diables après qu'ils aient ainsi réussi à faire tomber Lyzzie. Et même si sur le coup ils s'étaient montrés sages comme des images tout le reste de la journée, le lendemain ils recommençaient en prenant soin de ne pas s'en prendre à la gouvernante.... Sauf qu'il n'y avait pas que les tapis qui se comportaient en sales petits garnements. Les flux de magie aussi aimaient faire des bêtises, et il y avait fort à parier qu'ils n'allaient pas tarder à en faire une.... Comme décrocher l'ombre d'une vampire pour l'inciter à fuir et prendre sa liberté ! Et c'est exactement ce qu'il se produisit. Les flux magiques vinrent se mette derrière Danaë, et elle décrochèrent l'ombre de ses pieds. Et toute fière de leur coups, elles emportèrent avec elle l'ombre fugitive histoire de pouvoir s'amuser un peu. De leur côté les deux jeunes vampire arrivèrent à la salle du trône, ce dernier étant vide. Yulenka continua son chemin jusqu'au trône et vint s'assoir dedans, un petit sourire amusé aux lèvres avant de dire à Danaë.


-Je m'appelle Yulenka, Impératrice de la nuit et propriétaire des lieux. Ravie de vous rencontrer Danaë. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 19:32


La jeune femme s’était alors levée pendant que j'attendais patiemment sa réponse, j'espérais vraiment qu'elle pourrait m'être d'une quelconque aide. Cependant, pendant que la jeune femme me souriait, j'entendais le cheval hennir d'une façon bien à lui. C'était assez étrange, j'étais même en train de me dire qu'il se foutait simplement de ma gueule, mais ce n'était pas possible, ça restait qu'un animal aussi mystérieux qu'il puisse être. Seulement, quand j'entendis la réponse de la jeune femme, je l'avais regardée avec stupeur. On ne m'avait pas menti en me disant que c'était la demeure d'un vampire puissant, mais de là à ce que ce soit la demeure de l'impératrice. J'avais beau ne pas m'y connaitre beaucoup dans ma propre héirachie, mais de là à ignorer que je me trouvais dans la demeure de ma propre reine... je n'étais plus vraiment certaine de vouloir la rencontrée, après tout elle avait certainement mieux à faire que de s'occuper d'une vampire de mon niveau, qui de plus ne connaissait absolument rien au sien. Mais en même temps c'était trop tard, car je m'étais mise à suivre la jeune femme.
On s’était alors dirigé vers l'intérieur de la forteresse, j'avais du mal à regarder ou je m'entais les pieds plutôt que regarder toute la manufacture de cet endroit. Depuis toujours j'avais eu une existence assez modeste, de plus elle était limite vagabonde, alors me trouver dans une maison qui avait une telle prestance, j'en restais sans voix. J'écoutais alors, aussi distraitement la jeune femme engueulée le mobilier, ce qui rendait les choses vraiment étranges, comme si elle avait un certain pouvoir, était il proche de l'impératrice ? J'avais envie de lui dire que ce n'était pas la peine de la déranger, que je n'en avais pas pour longtemps et que surtout ce n'était pas si important, mais au même moment elle me prévient pour les tapis, je hochais alors la tête en baissant mon regard pour voir ou je m'étais les pieds.
On fini par arrivée dans dans la salle du trône, mais elle était vide, je me demandais alors si nous allions devoir attendre patiemment son arrivée, peut être était elle occupée autre part, j'allais une nouvelle fois essayée de prévenir la jeune femme que ce n'était pas la peine de la dérangée, quand je remarquais que celle-ci ce dirigeais tout naturellement vers le trône avant de s'assoir dessus. Je ne comprenais pas vraiment, est-ce que l'impératrice laissait les autres faire ? Ou est-ce qu'elle n'était pas du tout là ? Mais j'étais bien loin de la vérité.
Elle commença alors à m'expliquée qui elle était vraiment et j'en restais immobile pendant quelque seconde. Est-ce qu'elle se foutait de moi ? Voulait-elle jouer avec mes nerfs ? Si c'était vraiment elle, pourquoi est-ce qu'elle ne me l'avait pas dit plus tôt ? Mais son nom me disant quelque chose, je savais qu'elle ne pouvait me mentir, enfin je l'espérais en tout cas.

-Escusez moi, je ne voulais absolument pas voir dérangée pour quelque chose d'aussi inutile que mes questions. On s’était bien gardé de me dire que c'était votre demeure, car jamais je n'aurais osé venir vous déranger. Mais je crois que vous êtes la personne la plus à même de me renseigner enfin de conte.

D'accord, ce n'était pas prévu, d'accord j'étais encore plus mal à l'aise, mais qui pourrait mieux me renseigner qu'elle même ? J'espérais juste qu'elle ne le prendrait pas mal.

-Voyez vous, si je suis vampire depuis quelque temps maintenant, je suis restée une solitaire, qui ne connait absulement rien, ou du moins très peu au fonctionnement de notre race. Ça fait quelque temps que je cherchais quelqu'un qui saurait m'aider. Je ne veux cependant pas prendre trop sur votre temps et je comprendrais parfaitement qu'il serait préférable que je prenne mes renseignements auprès d'un autre vampire, vous avez certainement assez de travail pour vous occuper de quelqu'un comme moi.

Trop inquiète et intriguée en même temps, je n'avais pas encore remarqué qu'il me manquait quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 22:36

Yulenka s'accouda sur son trône, observant paisiblement la jeune vampire qu'elle venait de flouer. Rho la vilaine quand même, la faire tourner en bourrique de la sorte ! Mais bon, si elle ne pouvait plus faire de petits jeux aussi innocent, où allait le monde ! Et puis la tête que faisait les gens lorsqu'ils apprenaient la vérité était tellement poilante qu'elle n'aurait jamais pu s'en priver ! C'était du bonbon pour les yeux ! Mais bon, trève de plaisanteries ! Il fallait à présent voir ce que cette jeune fille voulait. Enfin jeune, elle était très certainement plus vieille qu'elle.... Mais passons. Et voilà que ça recommençait, la sempiternelle rengaine du "je voulais pas vous déranger, je suis insignifiant gna gna gna".... Nom de nom ça avait le don de l'irriter ce genre de discours ! Si elle avait donné des coups de pieds au cul de tout ceux qui lui avaient sorti ce pamphlet d'idioties, elle aurait du changer de chaussures !

-Tout d'abord la prochaine fois que vous commencez à me sortir la rengaine du "je vous dérange, j'ai des propos inutiles, j'aurais pas dû" et autre du genre, je vous tire les oreilles jusqu'à ce que vous cessiez de vous auto-flageller et de vous dénigrer. Est-ce clair ?

Elle lui avait dit cela sur un ton très calme, et avec un sourire pourtant doux, mais au vue de la situation et des propos tenus il était parfaitement flippant ! Mais au moins elle était prévenue. C'est qu'elle commençait à en avoir marre de ces comportements déférant à outrance ! Au moins là elle aurait la paix. Peut-être devrait-elle passer une loi là-dessus ? Nan, ça ferait pas très sérieux.... Revenons en plutôt à ce dont pourquoi la jeune Danaë était venue à elle aujourd'hui. Elle écouta son histoire réprimant une petite moue. Encore une jeune vampire livrée plus ou moins à elle même. Les vampires n'apprenaient donc pas ? Cela demanderait surement un peu de temps.... Mais pour l'heure, elle avait une jeune infante un peu désorientée face à elle. Elle se leva pour aller à son encontre, souriante.

-Vous êtes au bon endroit. Saches que vous n'êtes pas la seule à vous retrouver un peu démunie dans vos premiers pas dans la nuit. Beaucoup de vampires se retrouvent hélas sans la protection de leur géniteur. Pour remédier à cela j'ai ouvert les portes de la forteresse et du petit village extérieur à ces vampires. Ils y trouvent un abris et des aides pour la chasse, le savoir de notre nation, s'orienter vers un clan s'ils le désirent. Il y a beaucoup de vampires confirmés qui sont présents à la forteresse et dans ses alentours. N'hésitez pas à leur demander de l'aide ou des renseignements. Et au cas échéants, je peux aussi vous aider, je ne mords pas encore les vampires.


Une petite touche d'humour accompagné d'un petit sourire amusé, ça faisait jamais de mal. Ce n'était pas très rassurant pour une jeune vampire de se retrouver face à sa reine, et la manière dont elle se sentait mal à l'aise était assez révélatrice à se sujet. Il fallait la mettre en confiance, et pour ça, la bouille d'ange et le charisme de la jeune Impératrice étaient des armes redoutables. Elle pouvait facilement mettre en confiance tout comme inspirer la terreur la plus totale dans la seconde qui suivait. Pour l'heure elle observait la jeune vampire en attendant ses réactions et de savoir exactement ce qu'elle voulait lui demander. Et par ailleurs, elle avait l'impression que quelque chose clochait chez elle.... Mais elle n'arrivait pas encore à savoir quoi.... Pourtant l'impression était là et elle était poignante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 23:36


Je n'en revenais pas, moi qui avais juste voulu chercher des informations sur les miens, voilà que je me trouvais à faire face à ma souveraine, rien que ça. Une part de moi avait simplement envie de prendre ses jambes à son cou, pendant qu'une autre voulait rester ici, comprenant parfaitement l'aubaine que j'avais à avoir fait sa rencontre. Certes, je ne savais pas encore ce que ça allait donnée, mais je voulais prendre cette chance, je voulais profitée de ce que j'avais l'occasion de faire. Qui était vraiment mieux placée pour tout m'expliquer d'elle ? Cependant, je n'étais vraiment pas au bout de mes surprises, elle m'avait déjà bien étonnée de ne pas m'avoir dit qui elle était dés le départ, mais ce qu'elle lâcha après me laissa simplement bouche bée.
Au début, j'avais cru que j'allais me faire engueule pour une raison que j'ignorais encore, mais après quand j'entendis la menace de me tirer les oreilles, je ne savais pas si je devais rire ou garder une attitude tout à fait neutre, je préférais alors optée pour la deuxième solution. J'écoutais alors avec attention ce qu'elle avait à me dire, espérant de tout coeur qu'elle accepterait vraiment à comprendre mieux comment fonctionnait notre peuple, j'étais studieuse, mais en même temps s'il y avait beaucoup de choses à apprendre à ce niveau-là on risquait d'en avoir pour pas mal de temps.
Je souris alors quand elle parla de la non-protection de ma génitrice, ce n'était pas vraiment exact, elle m'avait plutôt donné les bases et après m'avait confier à ma soeur qui n'était pas vraiment la mieux placée pour tout comprendre et pour m'aider correctement. De plus je n'étais pas vraiment à mes premiers pas, mais bon, je n'allais pas l'ennuyer avec mon histoire non plus. Je souris quand elle me dit qu'elle ne mordait pas encore les vampires, je ne savais même pas que c'était possible, enfin en même temps elle m'avait peut-être dit ça simplement pour me détendre.

-Je vous remercie, j'avoue ne pas avoir besoin de la chasse, ça fait déjà quelque temps que je me suis réveillée dans cet état, mais on va dire que l'on c'est contenté de me donner les bases et j'ai donc vécus jusqu'ici comme une grande solitaire, ignorant tout en ce qui concerne les nos. Vous parliez de clan par exemple, même ça je ne sais pas grand-chose et je crois qu'il serait bon pour moi d'en apprendre davantage.

Oui autant lui dire directement que je savais me débrouiller, déjà que je m'en voulais de prendre sur son temps, alors si maintenant elle devait commencer à m'expliquée des choses que je savais déjà. Je me demandais alors si c'était elle qui allait m'expliquée ce qui était nécessaire pour la suite, ou si elle allait simplement me conseiller quelqu'un qui serait susceptible de m'aidée, enfin, peu m'importait de tout manier, l'important c'était que je puisse enfin avoir les réponses que j'attendais, un peu plus calme je devais bien l'avouée, il y avait quelque chose chez elle qui me permettait de me détendre.
Cependant, alors qu'elle était restée dans son coin depuis le début, je l'entendis alors crier, je ne savais pas trop ce qu'il se passait, mais je regardais Nymphéa d'un oeil intrigué.

- Escusez moi, mais Danaë, ton ombre.

Qu'est-ce qu'elle avait celle-là ? Au début je n'avais pas vraiment voulu prêtée attention à ce qu'elle disait, après tout j'en avais que faire vu que je jugeais que j'avais quelque chose de beaucoup plus important à faire que m'occupée d'elle, de plus je trouvais que son comportement était tout simplement déplacé devant l'impératrice. J'allais alors me tourner vers elle pour l'excusez, mais au même moment je compris pourquoi elle avait a agir de la sorte. À mes pieds ne se trouvais rien, peut importe ou je regardais, je ne la trouvais pas. Pourtant celle de Nymphéa était visible. Je jetais alors un regard à l'impératrice, espérant qu'elle sache m'apprendre ce qu'il venait de se passer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 02:03

Bon elle n'était visiblement pas aussi démuni que certains nouveau né qu'elle avait pu voir. Elle savait visiblement chasser et se débrouiller seul pour survivre. Cela dit, il lui manquait tout le reste. Le monde et la culture vampirique.... Tout un art subtile et complexe, qui s'avérait vite vital quand on commençait à acquérir une certaine puissance. Car qu'on le veuille ou non, même si vous ne vous intéressez pas aux vampires, les vampires eux s'intéressent à vous ! Elle se souviendra toujours de ce curieux haut vampire qui était venue la voir suivit ensuite de sa fille. une dépressive hargneuse et incapable. Et une manipulatrice vicieuse qui l'avait mit dans de beaux draps, juste pour voir quel clan lui irait le mieux.... Elle revoyait encore sa tête lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas rejoindre de clan car elle n'en avait alors rien à faire à l'époque ! Et justement c'était sur cela que la jeune fille l'interrogea aujourd'hui.

-Et bien il y a actuellement sept clans vampiriques. Les Malkavian, Les Lasombra, Les Giovanni, Les Brujah, Les Tzimisces et les Grangel. Chaque clan à une vision et un mode de vie qui lui est propres. Certains sont des férus de combats, d'autre des véritables adeptes de la nature, d'autre encore sont réputés pour leur finesse, leur raffinement et leur intelligence, etc. Plus un vampire évolue, et plus il se fera remarquer par les clans. Généralement les clans repèrent très tôt les vampires prometteurs dont ils peuvent avoir vent, et après les avoir testé ils les recrutent. Les vampires sont alors intégrés dans le clan sou la surveillance de hauts vampires. Les clans sont dirigés par des maîtres vampires, dont la plupart sont là depuis plusieurs siècles. Le mieux pour en apprendre sur eux est de demander à des vampires faisant partis du clan, ou se rendre aux éventuels soirées qu'ils organisent.

Elle avait marqué une courte pause pour réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire de plus, lorsqu'un cri perçant déchira le silence et les interrompit en pleine conversation. Se demandant ce qu'il se passe, l'accompagnatrice de Danaë lui fit remarquer un petit détails.... La jeune vampire avait perdu son ombre ! Le regard de Yulenka se fit alors inquisiteur et elle leva immédiatement les yeux vers les flux magiques qui flottaient et circulaient librement dans les airs, ne se souciant de rien. Les poings sur les hanches, elle leva la voix, commençant visiblement à se fâcher, et leur cria.


-Maintenant avouez, qui a volé l'ombre de Danaë ?! Je vous préviens si on ne la retrouve pas très rapidement je vais me fâcher !


Les fumeroles d'énergie magique se statufièrent avant de se tourner vers Yulenka. Et lorsque cette dernière eut fini de leur parler, les petits flux se mirent à s'agiter dans tout les sens comme complètement paniquer. Yulenka suivaient leurs mouvements comme si elle lisait un livre ouvert invisible. Elle croisa les bras, en fixant les flux d'un air sévère, jusqu'à finalement pousser un petit soupire et se tourner vers Danaë pour lui annoncer. Elle parlait d'une voix calmer bien qu'elle était contrariée.

-Bon il va falloir aller la chercher..... L'avantage, c'est qu'elle est encore dans la forteresse. L'inconvénient, c'est que connaissant ces chipies de fumeroles, elles vont lui monter la tête et l'inciter à être une véritable peste ! J'espère que vous êtes en forme, il va vous falloir la capturer pour qu'on puisse ensuite la sceller de nouveau.


Elle lui avait dit ça comme si elle lui avait expliquer sa dernière recette de tarte aux pommes. Elle tourna ensuite les talons, pour se diriger vers une porte en se concentrant. C'était ça le truc qui clochait qu'elle avait sentit chez cette jeune vampire.... Il faudrait vraiment qu'elle touche deux mots à ces maudites fumeroles ! On ne traitait pas les invités de cette manière enfin ! Bon, chaque chose en son temps. Déjà retrouver l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 13:30


Sept clans tant que ça ? Je n’en avais jamais imaginé autant trois peut être, quatre à la limite, mais sept ? Décidément ce nombre semblait avoir une quelconque importance dans notre monde, car c'était la troisième race que j'apprenais que des haut placées étaient simplement au nombre de sept. Mais bon, après tout ils auraient pu être trente ça ne changeait pas grand-chose et si comme elle disait ça dépendais du comportement et des envies de chacun, je pouvais même me dire que c'était étonnant qu'il n'en eût pas plus que ça, mais je n'allais pas m'en plaindre. Pendant quelque instant, je partis dans mes pensées en me demandant si un jour je serais invitée à en rejoindre un et si oui lequel ?
Seulement, il fallait bien que je pense à toute autre chose, quand Nymphéa avait criée, j'avais commencé à être inquiète, même si c'était totalement inutile, je ne cessais de chercher du regard l'ombre qui aurait de l’être à mes pieds. Je n'en revenais pas qu'elle n'était plus là, je savais que l'on ne pouvait plus jamais voire notre reflet, mais notre ombre, c'était quand même quelque chose de totalement différent non ? De plus je m'inquiétais un peu de savoir si ça aurait des conséquences sur moi, après tout je ne savais pas si c'était possible de vivre dans son ombre et à ce niveau là j'avais un très mauvais pressentiment, il fallait donc que j'arrive à remettre la main dessus assez rapidement.
Quand j'entendis l'impératrice se mettre à crier, j'avais alors tourné la tête assez surprise. Au début, j'avais cru qu'elle en voulait à Nymphéa d'avoir réagi de la sorte, mais rapidement je compris qu'elle en voulait principalement à ce qui volait au-dessus de nous. D'après ce que je comprenais de la situation, c'était cette chose-là qui était responsable de la disparition de mon ombre. Mais comment est ce qu'ils avaient fait ? Nymphéa c'était approché de moi et me semblait même enquête, pendant ce temps, nous avions toutes deux les yeux fixés vers ce qui ce trouvais au-dessus de notre tête. Je ne savais pas ce que voulaient dire tout ses mouvements, mais visiblement, ce n'était pas le cas de mon hôte.

- comment ça la cherchée ? C'est truc là ne savent pas tout ou ce qu'ils l'on emmenée tout simplement ? Je ne veux pas me montrer désobligeant ni quoi que ce soit, mais je dois bien avouée que me retrouver sans ombre est quelque peu... troublant et je suis loin de me sentir à mon aise tout à coup.

En même temps, c'était comme si on m'avait enlevé une partie de moi même, enfin c'était le cas, mais je le ressentais au fond de moi, comme si c'était carrément un morceau d'âme que l'on m'avait enlevé. Bon je dramatisais certainement, enfin je l'espérais, mais comment est ce que je pourrais en être certain ?

-La chasse n'est pas quelque chose qui me repousse, bien au contraire, même si c'est la première fois que je vais chassée ma propre ombre, ce qui est totalement différent bien évidement. Mais est-ce que vous croyez que moi je ne risque rien ? Je n'ai jamais entendu personne me dire que c'était néfaste de perdre son ombre, mais est ce que c'est pour autant sans danger ?

En même temps, les personnes qui avaient perdu leurs ombres devaient être assez rares, je ne devais pas paniquer pour autant. Mais je me demandais bien comment nous allions devoir procédée, je suivais l'impératrice, espérant remarquée la moindre trace de la présence de mon ombre quelque part. je me demandais si elle allait vraiment faire des siennes pour être de nouveau attachée à moi. Déjà, pour moi les seules ombres qui était dotée d'une réflexion propre étaient celle qui avait commis l'acte du suicide, pas celle qui copiait parfaitement tous nos mouvements. Alors, me dire qu'elle risquait de faire des siennes, voir nous jouée des tours à la manier de tout ce qui ce trouvais ici... cette forteresse était bien étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 19:07

Yulenka poussa un soupire à la question de Danaë. Comment lui expliquer que ces fumeroles d'énergie étaient comparables à des entités vivantes, avec donc leur volonté propre et indépendantes les unes des autres ? Bon dans l'absolue, c'était pas dur à expliquer ni à comprendre, mais c'était long. Enfin trop long pour son état de patience actuel. Elle devait retrouver cette ombre et plutôt fissa fissa. Vraiment ces flux quand ils se mettaient à faire des leurs, ils ne faisaient pas les choses à moitié ! Ils n'auraient pas pu lui prendre autre chose que son ombre non ? Bon pour l'heure, ce n'était pas le moment de pester. Il fallait répondre à la jeune vampire, qui n'était pas spécialement à son aise. Et encore, elle ne savait pas le petit détail fâcheux de l'affaire pour l'instant ! La jeune vampire répondit donc à son aînée sur un ton calme et détaché.

-Ce n'était tout simplement pas ces fumeroles là qui ont fait le coup. Il faut trouver les responsables, comme partout....

Puis vint la question fâcheuse, celle que Yulenka aurait préféré ne pas entendre ! Pour le coup elle allait avoir de quoi stresser là la jeune vampire. Bon avant tout il fallait que Yulenka reste elle même calme, sinon là ça serait la fin. De même qu'elle devait influer le sel-contrôle à cette jeune fille. Et pour ça, rien de mieux qu'être droite dans ses bottes et abso-factolument sûr d'elle ! C'est donc avec une assurance et un aplomb sans faille qu’elle répondit à la jeune vampire.

-Si vous ne risquez rien ? Hélas ça serait trop facile. Si nous ne retrouvons pas votre ombre sous les 24 heures, vous vous transformerez-vous même en votre ombre. c'est pour cela que je ne suis pas du genre à badiner avec ce type de plaisanterie. Mais nous disposons plus de temps que nécessaire pour la retrouver. Je ne me fais aucun soucis là dessus. Lyzzie !


Yulenka s'était arrêtée, une distorsion de l'espace temps apparaissant à ses côtés, la gouvernante sortant de cette dernière avant qu'elle ne disparaisse.

Vous m'avez demandé votre Altesse ?
-Oui, pourrais-tu m'apporter une parure des ombres s'il-te-plaît ? Oh et penses-tu pouvoir sonder l'âme de la forteresse, nous cherchons une ombre qui a été dérobée.
Je m'y mets tout de suite Excellence.

Et sur ce, Lyzzie provoqua une autre faille pour s'y engouffrer, saluant Yulenka avant de disparaître. La jeune impératrice reprit son chemin en fixant de temps en temps les fumeroles qui flottaient vers les plafonds. Elle semblait suivre un itinéraire précis tout en consultant les flux. Elle s'arrêta à un moment, visiblement sans raison, jusqu'à ce que brusquement une faille se rouvrit, laissant sortir le bras de la gouvernante qui lui tendit une superbe paire de gant sombre, orné d'arabesque tirant entre le bleu et le gris argenté. Yulenka les prit et les tendit à Danaë.

-Merci Lyzzie. J'attends de tes nouvelles pour les informations que je t'ai demandées.

La gouvernante redressa son pouce pour signifier son approbation avant que le bras ne se replonge dans la distorsion et que celle-ci ne se ferme. Et alors qu'elle en avait fini avec Lyzzie, et bien que se doutant de la réponse, elle lui demanda.

-Savez-vous vous servir de ces gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 19:40


Pas celle-là, trouvée les responsable, j'avais bien l'impression que j'allais devoir m'accrochée si je voulais absolument évitée de me perdre dans toute cette histoire. Je la suivais alors docilement, je n'avais pas vraiment le choix, mille questions se bousculaient dans ma tête. Qu'est-ce qui pourrait se passer si je ne la retrouvais pas ? J'avais déjà eu du mal à m'habituer de ne plus voire mon reflet, alors si en plus je devais m'habituer à ne plus avoir d'ombre, ce n'est pas que c'était mission impossible, mais en tout cas c'est quelque chose qui était loin de me faire plaisir, mais enfin soit, je n'allais cependant pas baissée les bras pour autant, j'allais toute tentée pour remettre la main dessus le plus rapidement possible.
Mais par conte, garder mon calme allait être beaucoup plus compliquée que je ne l'aurais cru. Car même si je m'étais attendue à plusieurs réponses, je ne m'étais pas attendue à celle que l'impératrice venait de me donner. Je m'étais immobilisée quelque instant, ne revenant pas de ce que je venais d'entendre. Pourquoi est-ce que dès que je commençais à me sentir bien dans une nouvelle vie, il fallait que l'on vienne toute chamboulée ? Mes lèvres repéter silencieusement le sort qui m'attendaient si nous échouions. Vingt-quatre heures, c'est tout ce que j'avais pour éviter un sort assez peu joyeux, enfin, je ne savais même pas ce que ça signifiait concrètement, mais je savais en tout cas que ce serait loin d'être plaisant.
Mais heureusement pour moi, l'impératrice semblait totalement certaine d'elle, ce qui me rassurait quelque peu, de plus elle connaissait l'endroit parfaitement, ainsi que les responsables, je lui adressai alors un regard de gratitude, totalement incapable de faire quoi que ce soit d'autre, je devais digérée la nouvelle. C'était donc avec un regard presque vide que j'avais regardé la jeune femme appelée une de ses domestiques, mais celles-ci n'apparut ne pas décrier une porte comme je l'aurais cru au départ, mais plutôt de je ne sais ou ça m'aurais vraiment surprise si je n'avais pas à craindre quelque chose de beaucoup plus dangereux pour le moment, je les avais alors regardé faire sans bougée.
Quand celle-ci disparu, je me tournais alors une nouvelle fois vers « impératrice, autant essayée d'en savoir le plus possible sur ce que c'était afin de facilitée les recherches.

-Est ce que vous seriez m'en dire un peu plus sur ces fumeroles c'est çà ? Je n'ai encore jamais rencontré quelque chose de semblable. De plus je ne comprends pas très bien. Pourquoi est-ce qu'elles ont pris mon ombre et pourquoi est-ce qu'ils vont monter la tête de ma propre ombre contre moi ? Et puis comment est-ce que nous allons faire pour nous unir de nouveau, j'ai l'impression que je serais bien trop optimiste de croire que posée simplement mon pied dessus serait la solution. Je sais que ça fait beaucoup de question en très peu de temps et je m'en excuse, mais j'essaye de comprendre au mieux la situation et comment la résoudre surtout.

J'étais certaine qu'elle ne m'en voudrait pas de me montrer quelque peu inquiète au vu des événements, après tout depuis le début elle s’était montrée assez sympa, tout en restant ma supérieure bien naturellement.
Âpres quelque instant, la jeune femme du nom de Lizzy réapparu, donnant dans gants à l'impératrice avant de repartir tout aussi rapidement. Yulenka s’était alors tournée vers moi pour me demander si je savais me servir de ses gants, j'avais alors hoché la tête en signe de négation, jamais je n'avais vu de telle chose, mais je remarquais assez rapidement qu'ils étaient magnifiquement ouvragés. Cependant, si je ne savais pas comment, j'étais persuadée que ça allait nous être utile pour trouver mon ombre ou du moins l'attrapée, enfin c'est ce que je pouvais espérer en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 20:04

Danaë posa une question sommes toutes délicate à la jeune Impératrice. Expliquer ce qu'était les flux d'énergie..... Non pas qu'elle ne savait pas, bien au contraire. Mais de là à pouvoir l'expliquer c'était une toute autre affaire ! Et elle ne pouvait pas se permettre de garder le silence face à la jeune vampire. Déjà parce que ce n'était pas très poli et en plus parce qu'au vue de la situation elle avait toutes les raisons du monde de vouloir savoir. Des fois elle aimerait bien avoir le don de télépathie et transmette directement ses pensées à l'état brut, sans avoir besoin de chercher des mots qui ne conviennent pas toujours à mettre dessus.... Mais hélas c'était très loin d'être le cas, et elle se retrouva au point de départ, à savoir répondre à la question de la jeune vampire. Parfois le plus simple est encore d'y aller sans se prendre la tête, et c'est pour cette option que la jeune vampire fit son choix.

-Eh bien cette forteresse est animée par la magie qui est absolument omniprésente. Tout est plus ou moins vivant ici et de même que le système des portes à désir, tout cela est extrêmement gourmand en magie. L'apport en magie est donc si conséquent que parfois tout n'est pas correctement assimilé, et il reste alors une sorte de trop plein magique. Ce trop plein fini par se concentrer pour devenir des flux d'énergie. C'est un assemblage de magie qui a sa petite volonté propre, bien qu'il soit considérablement influencé par l'état d'esprit de la forteresse. Parfois selon les besoins magiques qui augmentent, ces flux sont de nouveaux "aspirer" par la forteresse et disparaissent pour donner vie à quelque chose ou opérer un changement dans les locaux.


Finalement en y allant tout simplement, ça allait tout seul. Enfin en espérant que la pauvre vampire ait compris quelque chose à son charabia, mais les mots utilisés étaient quand même simple. Et puis de toute manière, c'est pas ça qui allait l'empêcher de dormir le soir si elle ne comprenait pas ! Il était plus important et plus indiqué de plutôt reporter leur attention sur les gants, et plus particulièrement leur utilisation. Bien que dans l'absolue, pour des gants inventés par des mages, l'utilisation n'était pas sorcier [oui j'irais me pendre pour ce calembour]. Elle lui fit signe d'enfiler les gants et une fois ces derniers mis, elle lui dit.


-C'est très simple. Comme vous pouvez vous en douter, une ombre ne peut pas être touchée à main nue. Et impossible d'user de la magie des ombres sans quoi elle serait dissoute dans ces dernières. Donc en mettant ses gants, et en sollicitant un peu de magie, vous devenez capable de saisir votre ombre. 0 partir de là je me chargerais de faire en sorte à ce qu'elle soit de nouveau scellée. Les fumeroles ne sont pas méchantes, elles ne se rendent juste pas compte des bêtises qu'elles font. Votre ombre voudra certainement jouer et ne pas se laisser faire, mais vous devrez y arriver.

Lyzzie ouvrit brusquement une faille d'où elle sortit la moitié de son torse pour prévenir Yulenka que l'ombre se trouvait dans les cuisines. Yulenka la remercia, avant de se diriger vers la porte la plus proche et l'ouvrir sur les cuisines. Et ce bien que les jeunes vampires se trouvait à l'autre bout de la forteresse.... Lyzzie disparue dans sa faille une fois la commission faite, prenant soin de refermer celle-ci après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 21:05


J'avais écouté avec une assez grande attention ce qu'elle me disait sur ces particules magiques qui nous entourait, heureusement pour moi, elle avait utiliser des mots simples, car une fois qu'elle eu fini, j'avais bien l'impression qu'elle aurait pu mettre des mots vachement plus compliqués à comprendre. Mais bon, ainsi donc c'était simplement le surplus de magie qui avait pris son autonomie ? Cette forteresse recelait combien de mystère au juste ? Comment la magie la faisait-elle vivre ? Je regardais alors tout autour de moi, essayant de m'imaginer tout ce qu'elle pouvait faire mis à part faire tomber les malheureux qui auraient marché sur un tapis un peu farceur.

- Je dois avouer que je suis assez admirative, après tout cette forteresse semble remplie de magie et pourtant, même s'il y a quelque écart, c'est vous qui la contrôlez. Je n'ose pas imaginer le travail que cela doit être à longueur de temps, surtout si vous devez prendre du temps quand elle décide de faire des siennes.

Bon avec ce qu'elle m'avait fait quelque minute auparavant, je me demandais si la forteresse ne copiait pas seulement le comportement de sa propriétaire, mais bon. Ça ne changeait rien que ça devait entre une belle charge de travail de vivre ici, de plus, elle devait faire tout le temps attention à ce que personne ne soit blessé, car je doutais un peu que la forteresse ose s'en prendre à elle. Enfin, avec ce genre de magie on n'est jamais sur de rien.
Quand elle me fit signe de mettre les gants, je m'exécutai rapidement avant d'écouter avec la plus grande attention ses explications. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas contée sur mon contrôle des ombres pour l'attrapée, dommage, ça aurait été une façon simple et rapide de la remettre à sa place. Enfin je n'étais pas désarmée, je ne savais pas ce qu'avaient ces gants pour permettre une telle chasse, mais en tout cas j'en étais extrêmement reconnaissante au créateur et à l'impératrice de me donner l'occasion de remettre cette fichue ombre à sa place.

-oh ne vous en faites pas, je n'en veux pas vraiment a ces fumeroles, disons plutôt que si je pouvais évitée de me transformer en ombre je pourrais mieux apprécier leur plaisanterie. Donc, je dois juste lui courir après, insufflée de la magie dans ces gants et dés que je peu lui sautée dessus ? Bon, ben je crois avoir tout compris, reste plus qu’a savoir ou est ce qu'elle peut bien se trouvée.

Et heureusement pour moi, Lizzye apparu a cemoment même, nous indiquant alors que mon ombre se trouvait simplement dans les cuisines. Je ne savais pas vraiment pourquoi là bas, mais bon. Maintenant que je savais ou ce qu'elle était, il était hors de question qu'elle arrive à m'échapper plus longtemps.
Alors que je m'apprêtais à demander à l'impératrice où était les cuisines, cette dernière ouvrit alors une porte et je pus constater que nous étions déjà arrivées. Je regardais alors l'intérieur de celle-ci assez surpris, ne croyant pas au hasard que nous étions juste à coter.
Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de continuer à m'extasier sur ce qu'il se passait ici, maintenant il fallait absolument que j'arrive à lui mettre la main dessus. J'avançais alors parmi les ustensiles et les meubles essayant de repérée la moindre petite marque de présence de l'ombre et je fini par la trouvée entre le four à la l'amas de buches. J'avais bien évidemment essayé de m'approcher délicatement, mais m'ayant sentie arrivée, elle avait rapidement pris la fuite.

-Je doit dire que c'est assez troublant de voir son ombre se mouvoir sans vous.

Je n'avais même pas de mot pour décrire la situation. Maintenant on commençait alors une course poursuite dans la cuisine, malheureusement, de temps en temps en voulant la saisir je finissais par faire tombée des choses, le ne voulais même ne pas savoir ce que ceux ce trouvant à l'extérieure devait se dire. Ni ce que pensait l'impératrice en me voyant peiner à attraper mon ombre. Je ne savais pas combien de temps j'avais mis, je ne savais pas combien de choses j'avais faites tombée et je ne savais pas non plus combien de fois j'étais tombée, mais j'avais enfin réussi, ma main la tenant fermement « mon pied » je reprenais alors ma respiration, contente d'avoir enfin réussi, je m'excuserais plus tard pour le bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 23:44

Le travail... Ha ça oui c'en était ! Déjà à la conception cette forteresse avait été un véritable gouffre à magie, mais par la suite, même si elle était autonome, il fallait quand même veiller sur tout ce petit monde. Fort heureusement, la forteresse était bienveillante envers ceux qui ne cherchaient pas d'histoire, et même si les vilaines farces étaient monnaies courante, elles étaient très rarement gravissimes. D'ailleurs le plus souvent, Lyzzie était largement suffisante pour reprendre les vilains troubles-fêtes quand ils allaient trop loin. Sue et San aussi pouvaient s'y mettre à l'occasion, et Eden lui s'occupait des jardins, ce qui était déjà une sacré tâche à elle seule. Mais dans l'ensemble elle n'avait pas à se plaindre. La forteresse apportait paix et protection à ses résidents et c'était l'essentiel.

-C'est pas facile tout les jours, mais cette forteresse est tout de même excellente pour ce dont pourquoi elle a été faite. A partir de là le reste est bien secondaire.

Elles étaient à présent arrivées dans les cuisines. Et Lyzzie n'avait pas failli, l'ombre était belle et bien là. D'ailleurs une course poursuite digne d'un cartoon s'en suivit entre elle et sa propriétaire. Cela aurait presque pu amuser Yulenka si elle n'avait pas quelque chose d'autre à faire. Car si l'ombre était là, les coupables n'étaient pas loin. Et à peine Yulenka avait mis les pieds dans la cuisine dans la cuisine que les chenapans s'étaient cachés. Yulenka avait croisés les bras et s'était concentrée. Elle sentit un fort taux de magie cacher derrière une épaisse commode. Loin de se laisser démonter, elle usa de sa super force pou déplace le mobilier, et trouvé les receleurs. Les flux d'énergie sortirent penauds, tandis que Yulenka remettait l'armoire à sa place. Elle se tourna ensuite vers les coupables et commença à les gronder.


-Est-ce que je peux savoir ce qui vous est passé par la tête ?! Vous vous rendez compte qu'elle aurait pu se changer en ombre avec vos bêtises ?! Est-ce que vous y avez réfléchis deux secondes ?! Je vois bien que non ! Vous vous rendez compte du sang d'encre qu'elle s'est faite ? Et si on arrivait pas à retrouver son ombre, vous auriez fait quoi hein ?! Vous allez me faire le plaisir de rattacher cette ombre à sa propriétaire et sans broncher !!!


Pour le coup, les pauvres fumeroles n'en menaient pas large, et semblèrent ne pas vouloir se faire remarquer. De son côté Danaë venait de capturer son ombre, qui semblait bien boudeuse à cette idée vu qu'elle croisait les bras. Les flux d’énergie ne perdirent pas une seconde et se dépêchèrent de s'attrouper autour de la jeune vampire, et de tourner rapidement en cercle autour d'elle. L'ombre de la jeune fille vint alors reprendre sa position initiale et reproduire docilement les mouvements de sa propriétaire. Les fumeroles s'enfuir alors sans demander leur reste. Yulenka se tourna donc vers Danaë et lui dit avec un léger sourire aux lèvres.


-Bravo, vous avez réussi à attraper votre ombre et la voila de nouveau unie à vous à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2013, 21:34


Pas facile tous les jours, je me demandais quand ça pouvait être facile quelque chose comme ça. Mais bon, il ne fallait pas non plus que je néglige sa puissance qui devait être réelle. Après tout si je ne connaissais rien a la hiérarchie vampirique pour le moment, j'étais certaine qu'il ne devait pas être aisé d'en prendre le commandement. Enfin je me demandais quand même comment tout cela allait se terminer.
J'avais pu apercevoir l'impératrice déplacée un meuble comme si de rien n'était, puis commencée à disputée ce surplus magique, c'était assez intéressant à voire, car si elle n'avait jamais été là, jamais je n'aurais su que ces choses-là avaient une âme ou quoi que ce soit. Pour moi ça aurait été simplement de petite trace de fumée qui voletait dans l'air. L'entendre les engueulées me mettaient un peu mal à l'aise sur le coup par conte. Après tout, je ne crois pas qu'elle pensait à mal.

- Ne les gronder pas trop sévèrement majesté, je suis certaine qu'elle ne pensait pas à mal et puis j'ai réussi à la récupérée et c'est la principale.

En effet, une fois l'engueulade terminée, les fumeroles c'était rapidement mise au travail afin de nous unir à nouveau mon ombre et moi. Ca me faisait du bien de la revoir suivre fidèlement mes mouvements et non montrée son mécontentement à s'être fait attrapée, mais c'était vrai que je n'en voulais pas à ces fumeroles, elles avaient juste voulu s'amuser au dépend de quelqu'un, ça ne devait pas être toujours simple pour elle de voletée en attende de se faire absorbée.
Je me relevais alors et commençais a regardée autour de moi, j'avais vraiment foutu un sacré désordre et je ne savais pas vraiment si je devais rangée ou laissée les lieux faire, j'avais un peut peur de me retrouver attaquée par les casseroles si j'avais le malheur d'y touchée, je préférais laissée ça à ceux qui s'en occupait d'habitude au fond.

-Je suis vraiment désolée pour tout le bordel que j'ai mis dans la cuisine. Il est vrai que j'ai renversé deux ou trois choses, enfin... bon, si maintenant je peux aidée pour le rangement il n'y a pas de soucis, mais j'admets vouloir mettre la condition que vous me certifier que je ne me ferais pas attaquée par tout ce qu'il ce trouve ici, je suppose que vous comprenez. En tout cas je vous remercie beaucoup de m'avoir permis de remettre la main sur mon ombre.

J'enlevais alors les gants pour les lui rendre, il valait mieux qu'elle les garde précieusement, car j'avais quelque peu l'impression que je ne serais pas la seule à en avoir besoin. J'espérais seulement que je serais une des rares, car bon si elle devait faire ça pour chaque visiteur, je n'étais pas certaine qu'elle allait fort appréciée. Je regardais alors Nymphéa qui commençait à devoir trouver le temps long, je souris alors à l'impératrice.

-Je va donc vous laisser, je vous remercie pour les informations que vous avez pu me donner et je ne manquerais pas de revenir ici pour chercher des informations supplémentaires.

Je n'avais pas encore appris tout ce que je voulais c'était certain, mais je savais au moins que je serais venir ici pour avoir toutes les informations qui pourrait m'être utile. Je la saluai une nouvelle fois avant de prendre la direction de la sortie, j'allais certainement revenir ici très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ombre de ton ombre [P.V. Jack'S]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Les pirates du nord (Yulenka)
» C'est Yulenka la belle plante.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-