Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatouage de guerre [Yulenka/ Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Jan 2013, 21:57

La jeune fille regarda Sasha avec des yeux étonnés. Pourquoi devrait-elle hésiter ? Un tatouage c'est cool. Et en plus ça impressionne certains. Bien sûr "l'autre" comprenait parfaitement la question de la jeune Relhas. Un tatouage c'était pas quelque chose d'anodin, c'était graver sa peau pour la vie. Et puis surtout venant d'elle, c'était le plus improbable qui soit. Imaginez quelqu'un ayant peur des piqûres qui demande un tatouage.... Savait-elle réellement ce que c'était qu'un tatouage ? Et surtout comment ça se déroulait ? Remarque peut-être que cette expérience lui mettrait un peu de plomb dans le crâne.... Bien qu'elle se doutait que sous les picotements, elle devrait prendre le relais pour que ce soit fait jusqu'au bout. Toutefois, on en était encore pas là. Il fallait déjà parvenir à se le faire faire ce tatouage, et c'était pas gagné.

-T'en fais pas ! Un tatouage ça peut pas être pire qu'une paire de griffes de lycan plantées dans le ventre !

Dans l'absolue, c'était un argument diablement pertinent.... Mais franchement glauque pour une personne non avertie.

-Bon réfléchissons, où est-ce qu'on peut trouver de l'encre dans une ville.... Bon c'est très certainement dans une boutique ou une échoppe mais laquelle ? C'est que le quartier commerçant, c'est vaste....

Mais fort heureusement pour elles, Sasha sembla avoir une vision. En tout cas c'était la seule explication au phénomène qui suivit. Déjà la drôle de tête qu'elle avait tirée, puis ensuite la manière dont elle avait crié la réponse.... Bref qu'importe au final, l'important c'est que grâce à elle, elles savaient où se trouvait ce dont elle avait besoin. Sasha commençait à se faire toute petite sous le regard irrité de certains clients dérangés par son attitude. Yulenka les regarda et usant de son charisme et de son charme vampirique, elle atténua les rancœurs d'un sourire charmeur. Il était inutile de s'énerver pour si peu, et autant éviter le tumulte pour pouvoir mener le recherche à bien. Elle se leva donc et incita sa camarade à en faire autant. Puis elle se dirigea vers la femme aubergiste, et toujours avec son air de poupée de porcelaine elle lui demanda.


-Dites, vous sauriez où se trouve la boutique de didii la sorcière ?


Cette vieille dinde ? Oui elle est au sud ouest du quartier. Mais faites attention les filles, ce n'est pas une personne fréquentable pour des petites demoiselles comme vous, croyez moi !

-Promis on restera pas longtemps, juste le temps de faire une course. Merci !


Elle se tourna vers sa jeune amie et lui dit en se dirigeant vers la sortie.


-Allons-y !


Et les voilà partie vers la direction de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Jan 2013, 12:05

Yulenka ne semblait nullement impressionnée par un simple tatouage et elle compara ça à des griffes de Lycan. Sasha tressaillit. Ça, elle savait ce que c'était. Dans la forêt, elle avait eu de nombreuses visions sur eux, et elle aurait même juré en avoir vu un jour. Alors comme ça, elle s'était faite attaquer par un lycan ? La jeune Relha eut soudainement énormément d'admiration pour cette jeune femme courageuse. Ses yeux s'illuminèrent en la fixant.

Quand Sasha révéla sa vision, son nouvelle compagne alla directement demander à l'aubergiste pour en savoir plus. Une fois de plus, la rehla admira l'aisance qu'avait Yulenka avec les gens et elle était bien contente que ce soit son amie. Enfin, elle espérait que la jeune femme aux cheveux bleus la considérait aussi un peu comme son amie bien que Sasha ne voulait pas trop se faire d'illusion.

Ainsi l'aubergiste précisa que cette Didii la sorcière n'était pas du tout fréquentable. Elle voulait dire quoi par là ? Sasha était un peu naïve et elle avait du mal à croire que certaine personne n'était « pas fréquentable ». Elle croyait toujours que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, malgré les malheurs qu'elle avait subit en l'espace de quelques jours. Elle haussa les épaules en signe d'indifférence. D'ailleurs, cela ne sembla pas non plus contrarier Yulenka. Celle-ci se dirigea vers la sortie et la relha la suivit d'un pas un peu traînant. Elle n'avait pas pensé qu'il faudrait sortir. Les visions reviendraient et elle aurait du mal à avancer. Mais pas question de montrer qu'elle était faible. Sasha était peut être fragile, elle était tout de même déterminé et loin d'être fataliste. Elle ne se laissait jamais abattre. Maintenant qu'elle était enfin plongé dans le vrai monde, il fallait bien qu'elle lui fasse face. Elle sortie donc mais se força à regarder uniquement ses pieds. Pourquoi avait elle fallu qu'elle perde son bandeau...

Le trajet lui parut très long. En même temps, rester concentré sur ses pieds, ça ne faisait pas passer le temps rapidement, bien au contraire. Elle décida d'engager la conversation avec Yulenka pour la connaître un peu plus.


« Est-ce que tu habites ici Yulenka ? » demanda-t-elle en relevant la tête vers elle, espérant qu'elle n'aurait pas de vision. Mais cela ne manqua pas.

~~
Un homme flanqua à un immense coup de poing à un autre homme sur la place qu'elles étaient en train de traverser. Ils se disputaient violemment mais Sasha était trop loin pour les entendre.

~~

Tout disparut mais pas la mine choqué de la Relha qui se dépêcha de fixer de nouveau ses pieds. Elle se promit de ne plus relever la tête de tout le trajet. Le temps s'écoula lentement mais finalement, ce n'était pas très loin. Elles arrivèrent enfin devant la boutique. Sasha était d'ailleurs tellement plongé dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait attention que Yulenka s'était arrêté et elle se cogna contre la vitrine du magasin. Sasha porta sa main à la tête dans une petit grimace de douleur.

« Aïe » lança-t-elle.

Puis ses yeux se posèrent sur le pot d'encre qu'elle avait vu dans sa vision et son visage s'illumina de joie. Elle le pointa du doigt et se tourna vers sa compagne.


« C'est ça !! »

Seulement, lorsqu'elle se retourna pour regarder la porte d'entrée, c'était écrit « fermé » sur la porte. Les épaules de la relha se voûta et sa mine perdit tout contentement.

« Oh non... » lâcha-t-elle terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Jan 2013, 13:15

Yulenka comme à son habitude avançait d'un pas franc et déterminé. Elle évoluait avec une certaine insouciance dans les rue de la ville, ne se ralentissant que pour permettre à sa compagne de la suivre sans trop de difficulté. Surtout que depuis qu'elles étaient sortie, elle n'avait jamais fixé autre chose que ses pieds. Évidemment ce n'est pas le plus pratique pour regarder où on va. Mais cela n’embourba point le morale de notre vampire à poils bleus national ! Elle s'improvisa comme une sorte de chien d'aveugle, libérant le passage à la jeune Relhas, pour lui éviter une mauvaise chute ou de percuter quelqu'un. Et tandis qu'elle frayait un passage plus ou moins courtoisement, elle entendit sa camarade de voyage lui poser une question. Plongée dans ses rêveries, elle eu besoin de quelques secondes pour se resituer dans le contexte.

-Hein ? Ha si j'habite ici ? Non. En fait, je n'ai pas de maison, ni de chez moi. Enfin peut-être que si.... C'est un peu compliqué à vrai dire. J'ai perdu la mémoire et je ne me souviens pas de grand chose. Peut-être qu'avant j'avais tout cela, mais plus aujourd'hui en tout cas. Je voyage tout le temps, et je ne m'arrête que pour dormir le jour. Dès que le soir tombe je me réveille et je reprends la route. Je vais où j'ai envie d'aller. Mais comme je connais rien, et bien je vais au hasard des chemins, c'est parfois très amusant ! On fait toutes sortes de rencontres ! Bon parfois elles sont pas toujours agréables, les lycans et les chimères, c'est pas très amicaux. Mais j'ai déjà rencontré des gens sympas ! Des démones, des anges, des humains, des béluas..... Et maintenant des Relhas hi hi !

Son "autre" aurait bien dit des vampires et des élémentaires mais étant donné que lorsqu'elle prenait le contrôle, le côté enfantin de Yuli ne se souvenait de rien, elle s'abstint de tout commentaire. De toute manière elle ne pouvait pas l'influencer. Tout en papotant, les deux jeunes filles avancèrent vers le destination jusqu'à finir par atteindre celle-ci. Yulenka en était d'ailleurs très satisfaite. Pas que le voyage lui avait paru long, mais elle était impatiente de pouvoir récupérer l'encre pour pouvoir ensuite filer sans attendre chez le tatoueur, pour faire son tatouage. Mais elle fut arrachée à ses songes par le bruits caractéristique de quelqu'un qui se prend de plein fouet une vitrine. Et le "aïe" qui retentit immédiatement après ne fit que confirmer son impression. Elle se précipita sur Sasha pour voir si tout allait bien.

-Oula ça va Sasha ? Tu t'es pas fait trop mal ?


Visiblement il y avait plus de peur que mal ce qui rassura la jeune vampire. Sasha trouva rapidement l'objet de leur convoitise ce qui arracha un sourire franc à la jeune vampire qui s'apprêtait à rentrer.... jusqu'à ce que sa jeune comparse lui fasse remarquer que la petite échoppe semblait fermée. Yulenka poussa un soupir de déception. A chaque fois c'était la même chose, dès qu'elle venait en ville les trois quart des magasins, boutiques et échoppes étaient fermées ! Ce qui la faisait pester. Mais elle ne songeait pas qu'à chaque fois qu'elle pouvait sortir, il faisait déjà nuit et que les gens avaient finit leur journée de travail. Pas question de se démonter cette fois-ci. Elle se mit à tambouriner contre la porte en appelant. Ou plutôt en faisant un véritable capharnaüm qui aurait pu réveiller les morts !


-YOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU !!!! Y'a quelqu'un ?! On est lààààààààààà !


Elle espérait que la gérante soit logée au dessus de sa boutique. Au quel cas elle ne pourrait pas ignorer le tintamarre que l'infante de la nuit faisait. Si elle n'était pas là par contre.... Yuli avait déjà un plan B en tête qui serait définitivement plus efficace mais plus risqué.... Mais dans sa tête, au grands maux au grands remèdes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Jan 2013, 18:26

Alors comme ça, Yulenka aussi n'avait pas de maison ? Pourtant Sasha aurait parié le contraire. Pour la Relha, ne pas avoir de maison cela voulait dire être comme elle, être faible et pourtant sa nouvelle compagne était vagabonde. En même temps, elle semblait tellement forte qu'elle n'avait sûrement rien à craindre. Elle devait sûrement affronter tous les dangers courageusement. L'admiration qu'avait Sasha pour elle grandit encore. Elle l'enviait ! Faire autant de rencontre, c'était vraiment le rêve de la jeune Relha qui avait toute sa vie été enfermé dans un coin de forêt. Toutefois, ce tableau n'était pas si joyeux qu'il en avait l'air. A défaut d'avoir été isolé toute sa vie, Yulenka avait perdu la mémoire et Sasha s'en retrouva peiné. Elle lui adressa un sourire désolé. Ne plus se souvenir devait être tout aussi troublant que de ne pas pouvoir distinguer la réalité des visions.

« Tu dois avoir vraiment une vie génial Yulenka ! » s'exclama Sasha à la fin de son monologue. « Enfin... c'est triste de pas se souvenir. J'espère que tu retrouveras la mémoire un jour... »

Une fois arrivé devant la vitrine, la jeune femme aux cheveux blanc se frotta le front et s'empressa de rassurer son amie qui s'inquiétait pour elle.

« Oh non, ne t'en fais pas... je suis maladroite » la rassura-t-elle toute honteuse.

Sasha regarda la porte close espérant avoir une vision qui l'aiderait.


~~

Un caillou brisa le verre de la porte et des centaines de morceaux coupant jonchait le sol. Une vieille femme apparut, sortant de la boutique en trombe, une dague à double tranchant dans la main.

« Viens là petit morveux ! Je vais te découper et te vendre en pièces détachées dans des bocaux. » S'exclama ce qui semblait être la vieille sorcière Didii.

~~

La Relha déglutit, les yeux arrondi d'horreur. Elle se tourna lentement pour regarder les bocaux où il semblait y avoir des organes. Elle priait pour que ce ne soit pas ceux du jeune garçon qui avait jeté cette pierre. Mais avant qu'elle n'ait le temps de faire part de sa vision à son amie, celle-ci secouait la porte dans tous les sens en hurlant pour faire venir la propriétaire des lieux. Le cœur de Sasha fit un bon. Elle était folle ou quoi ? Cette vieille femme serait en colère et elle viendrait les découpé en tranche toutes les deux. Cette image lui donnait envie de vomir mais elle se retint. Elle devait arrêter Yulenka avant qu'il ne soit trop tard. Elle se tourna vers et lui prit les bras brusquement pour qu'elle se stop.

« Arrête Yulenka !! » S'écria-t-elle, presque tremblante de peur. « La sorcière va être en colère et on va se faire découpé pour être vendu !! » Elle pointa du doigt les bocaux qui étaient rangé sur les étagères dans le magasins et ajouta : « Tu vois les bocaux là bas... » Elle déglutit « Je crois bien que c'était un garçon... Je veux pas être découpé moi... »

Son cœur battait très fort à cause de la peur. Elle avait l'adrénaline qui coulait partout dans ses veines. Jamais elle n'avait vécu pareil chose. Elle avait l'impression d'être une voyou qui faisait des bêtises. Toutefois c'était nouveau et elle trouvait cela intéressant mais trop d'émotions pour elle. Elle avait envie de prendre ses jambes à son cou mais elles avaient tout de même besoin de cette encre alors elle se fit violence. Il ne fallait pas qu'elle cède à la peur. Elle ne voulait pas que Yulenka pense que c'était une trouillarde alors elle osa proposer :

« Il faudrait peut être trouver une autre solution... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Jan 2013, 19:57

Yuli adressa un sourire rassurant à son amie.

-T'inquiète, comme je ne me souviens de rien ça ne me manque pas. Puis si ça se trouve j'avais une vie épouvantable avant, alors autant que je ne me bile pas avec ça non ?

Puis tandis qu'elle faisait un tapage à réveiller tout le quartier, Sasha fut prise d'une vision qui l'effraya au plus au point. Tant et si bien qu'elle finit par retenir Yulenka qui avait fermement décrété qu'elle allait réveillé cette fichue sorcière si elle était là. La jeune vampire ne comprit pas du tout pourquoi elle avait réagit ainsi, et elle la regardait avec de grands yeux surpris. Mais elle ne le fut que davantage lorsque Sasha lui expliqua son geste. Une méchante sorcière ? Qui aurait l'audace de vouloir les découper en morceaux ?! Si cela effrayait à très juste titre la pauvre petite Relhas, pour la tête brûlée de Yuli, cela n'avait fait qu'attiser son envie de réagir. Et évidemment pas de la meilleur des manières, cela eut été trop beau s'il en avait été autrement. Son autre pesta, elle aurait largement préféré que Yulenka se tienne bien et reste sage pour une fois. Un sourire en coin, elle demanda à sa camarade.

-Dis moi Sasha.... Tu cours vite ?

C'est le genre de situation où les gens se disent stupéfaits "Ho non ! Elle ne va tout de même pas faire ça ?!". Eh bien si ! Elle se saisi d'un gros morceau de pavé, et avec un sourire pareil à celui d'un sale gosse qui va faire une bêtise, ce qui était pas loin de la vérité, elle jeta de toute ses forces la pierre à travers la vitrine qui s'effondra en morceaux. Tout alors alors très vite. Yulenka attrapa le pot d'encre, laissa quelques pièces d'or, et attrapa ensuite Sasha par le poignet. Elle la tint bien fermement, assez pour ne pas la perdre, mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal. A partir de là, elle se mit à courir comme une folle alors que les voisins encore endormis, arrivaient péniblement à leur fenêtre ou à leur porte pour voir ce qu'il se passait. Elles étaient déjà au bout de la rue lorsqu'on entendit la voix d'une vieille dame qui hurlait !

Au voleur ! Au voleur ! Ha non en fait, il y a de l'argent.... Au vandale ! Au vandale ! Ma vitrine !

Évidemment la milice rappliqua. Et après de courtes explications, ils s'élancèrent à la poursuite des deux voyous qui venaient de prendre la fuite. Yulenka ne semblait perdre ni son souffle, ni de sa vitesse. Elle pouvait même se payer le luxe de se retourner pour voir si on ne les suivait pas de trop prêt. Par contre elle s'inquiéta pour Sasha. un rythme de course d'une vampire à la vitesse démesurée n'était pas facile à suivre pour quelqu'un d'autre, et elle ne pourrait pas tenir longtemps. Il fallait pourtant se débarrasser de ces gardes, ou au moins les semer. Pas le choix, elle décida de se séparer de Sasha pour la mettre en sécurité le temps qu'elle épuise les miliciens et qu'ils abandonnent. Elle força un peu la cadence pour prendre de l'avance et ainsi faire en sorte que leur poursuivant les perdent de vue pour quelques instants. Là, elle fourra l'encre dans sa poche, et elle attrapa Sasha sous son bras, avant d'escalader la façade d'une maison en s'aidant des pierres grossièrement taillées et des poutres de bois de la toiture. Elle se faufila dans les lézardes du toit, et déposa Sasha dans les combles de la toiture.

-Reste là bien cachée, je vais les faire courir un peu et les semer jusqu'à ce qu'il abandonne. Je reviens te chercher après. Si jamais t'as un souci ou si la sorcière te retrouve, hurles de toutes tes forces, je rappliquerais au galop te protéger ! C'est pas cette vieille mégère qui va me faire peur ! Et je suis sûr qu'elle aura peur d'une vampire, surtout si je lui faire croire que j'ai soif hi hi hi ! Je dois filer ! A tout à l'heure !

Et tout aussi rapidement qu'elle était venue, elle fila de nouveau à toute vitesse dehors, redescendre de la maison sans qu'on ne la voit. Elle prit une bonne distance pour faire signe aux gardes qui la poursuivaient et qui se remirent à courir en sa direction. Elle avait décider de jouer un peu avec eux le temps qu'ils se lassent. Elle espérait simplement que Sasha n'aurait pas d’ennuis avec la sorcière. Elle était tout de même surprise qu'on laisse une personne qui découpe des enfants vivre en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Jan 2013, 17:31

-Dis moi Sasha.... Tu cours vite ?

« Heu je... euh non... euh enfin je sais pas » Bredouilla Sasha, ne comprenant pourquoi elle posait cette question.

Mais bien vite elle devina ce que son amie avait derrière la tête. Elle n'allait tout de même pas faire ça ! Mais c'était du suicide ! Elle regarda Yulenka brandir un gros pavé, horrifié.


« Oh non Yulenka, par pitié... » s'écria Sasha en levant les bras pour tenter de la stopper.

Cependant, il était déjà trop tard. La stupéfaction de la Relha la paralysait sur place. Elle ne pouvait faire autrement que de regarder sa compagne entrer dans le magasin pour dérober le pot et laisser de l'argent. Sasha avait bien faillit croire qu'elle allait le voler et elle aurait trouvé ça épouvantable. Être complice d'une telle chose... c'était totalement dingue ! Jamais Ô grand jamais elle avait pensé qu'un jour elle aiderait quelqu'un à détruire le bien de quelqu'un d'autre. Toutefois, elle repensa à la sorcière et elle se dit qu'une telle folle et méchante le méritait un peu. Oh juste un petit peu.

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle était déjà entraîné à tout allure par Yulenka qui courrait tellement vite que Sasha se demandait bien comment elle réussissait à la suivre. La relha n'était pas agile pour un sous. Heureusement que l’adrénaline et le maintient de son amie était là pour l'aider, sinon elle serait déjà tombé à de nombreuse reprise. La jeune femme fragile entendait déjà la sorcière crier derrière elle. Elle avait bien envie de regarder derrière son épaule pour voir si elle n'avait pas un couteau en main, mais si elle faisait ça, elle risquait de tomber et d'avoir de gros ennuie.

Plus les secondes passaient, plus la pauvre Sasha s'épuisait. Elle avait une cruelle envie de s'arrêter pour reprendre son souffle, mais elle aperçu la milice à leur trousse. Son cœur fit un bon ! Pourchasser par les autorités ! La fille bien sage qu'elle s'était évertué à être avait totalement disparut à l'heure actuelle et elle en eut une petite pointe au cœur. Cela faisait bizarre d'être dans le camp des méchants. Enfin, elles n'avaient pas fait quelque chose d'horrible. Casser une vitre ce n'était pas la mort, mais pour Sasha la fille sage, c'était difficile à digérer. La peur avait envahit tout son corps et si elle n'était pas en train de courir, elle aurait sûrement tremblé de tous ses membres.

Finalement, Yulenka l'emmena dans une rue un peu plus isolé et commença à escalader le mur. Les yeux prêt à sortir de leur orbites, la relha se demanda pourquoi diable sa compagne faisait ça. Mais à bout de souffle et totalement terrifié par ses poursuivants, elle était incapable de prononcer un mot. Se laissant faire, Sasha se retrouva cachée dans un coin de la toiture, encore toute haletante de terreur. Puis, son amie lui expliqua ce qu'elle avait derrière la tête. La jeune femme fragile lui était vraiment reconnaissante de faire ça pour elle, même si c'était un peu de sa faute si elles étaient poursuivit maintenant. Sasha se sentait terriblement empoté de pas pouvoir suivre la cadence comme Yulenka et ses formidables capacités. Chaque minutes, elle admirait un peu plus le courage de ce petit bout de femme. Les yeux de la Relha étaient emplit de fascination.


« D'accord... T'inquiète pas... je serais prudente... il ne feront pas attention à moi... merci » répondit-t-elle entre deux reprises de souffle.

A peine eut elle finit de dire ces quelques mots que Yulenka était déjà partit semer les poursuivant. Ainsi caché, la jeune femme pouvait reprendre son souffle. Elle était presque sûr que personne ne la trouverait. Sasha, en tant que Relha, avait le pouvoir de passer inaperçu, et elle ne manqua pas d'user de ce don qu'elle avait eut le temps de perfectionner durant son apprentissage. Sans cela, de nombreuses bêtes auraient déjà tenté de lui faire du mal dans la forêt où elle avait grandit.

Tout d'un coup, elle réalisa qu'elle n'avait pas eu une seule vision pendant toute cette course poursuite. Sasha s'en inquiéta tout en étant soulagé. Elle aurait forcément trébuché si cela avait été arrivé. Peut être que la peur empêchait les visions de venir. Elle décida alors de se recroqueviller le temps que Yulenka revienne. D'ailleurs, elle priait les étoiles de permettre à son amie de s'enfuir.

Mais alors qu'elle avait la tête dans les genoux, un oiseau fonça droit sur elle. Il s'avéra qu'elle se situait non loin de son nid et que l'animal, sous l'effet du pouvoir de Sasha, n'avait pas remarqué la petite humaine. Surprise par ce battement d'aile, elle glissa de sa cachette en poussant un cri de surprise. Et dans un réflexe, elle parvint à se retenir avec ses mains. Hélas, tout son corps pendait déjà dans le vide, et elle ne pouvait absolument pas conter sur ses maigres forces pour se hisser toute seule sur le rebord.


« Zut, zut, zut ! » chuchota-t-elle agacé.

Elle tourna la tête dans tous les sens pour voir si quelqu'un avait fait attention à elle. Ouf, son pouvoir fonctionnait toujours. Elle tenta à plusieurs reprise de se redresser, mais rien à faire ! Peut être aurait-elle mieux fallut qu'elle cri pour avertir Yulenka, mais elle ne voulait pas la déranger pour si peu. Si elle l'appelait, elle risquait de faire capoter tous ses plans. Non ! Sasha voulait se débrouiller seule. Et s'il elle n'y parvenait pas, elle pouvait très bien attendre. Elle sentait ses muscles s'engourdirent et son visage se tordait de douleur sous la lutte. Mais rien à faire, la petite femme résisterait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Jan 2013, 22:08

C'était parti pour un véritable cartoon en pleine nuit. Une course poursuite à travers les rues et ruelles d'Avalon. Les gardes hurlaient et sommaient à Yulenka de s'arrêter. Ô doux innocents qu'ils étaient de croire que cette sale gosse vampirique allait leur obéir et s'arrêter.... Que nenni les amis ! Elles avaient décidé de s'amuser avec eux, et elle ne leur épargnerait rien. Elle commença par leur faire le tour du pâté de maison, en ne manqua pas de semer quelques obstacles au passage, prenant tout ce qu'elle trouvait sous la main ! Des seaux, des sacs, des cageots, et même des roues de charrette ! Autant dire que l'exercice allait être des plus sportifs ! Et d'ailleurs les gardes commençaient déjà à peiner et à tirer le langue ! Courir, sauter, courir sauter ! C'était pas dans leur contrat ça ! Et en plus on se foutait d'eux !

-Allez les filles je vais commencer à m'ennuyer là !

Elle les narguait.... Cette sale môme osait les narguait !! Ils ne pouvaient pas abandonner ! De quoi auraient-ils l'air à la caserne si jamais ils rentraient bredouille ? De quoi auraient-il l'air dans Avalon si on apprenait qu'une gamine avait réussi à tenir en échec les forces de l'ordre de leur cité ?! Non seulement une femme, mais une gosse ! Ce n'était plus une question de vandalisme ou de délit, mais une véritable question d'honneur pour eux !

Pour Yulenka l'intérêt était tout autre. S'amuser, se dépenser, humilier, semer, décourager. Et pour cela elle se donnerait sans compter. De toute manière dès qu'il s'agissait de se distraire, elle ne ménageait jamais ses efforts, et ses aptitudes de vampires en plus de ses pouvoirs y étaient pour beaucoup. Elle avait pour elle sa force, sa vitesse, son agilité et sa capacité à se fondre dans les ombres. Et elle savait s'en servir.

Ainsi, après les avoir fait courir et sautiller partout, elle décida de leur faire changer d'exercice. Elle se mit littéralement à bondir sur les parois., usant une nouvelle fois de l'irrégularité des pierres pour grimper. Une fois sur le toit, elle se retourna, offrit un grand sourire aux miliciens pour les narguer. Les gardes la regardaient hésitants tandis que leur chef, lui, s'était déjà lancé à la poursuite de la jeune fille en vociférants une nombre incalculable de menaces, avant de brayer après ses hommes.


Qu'est-ce que vous attendez ! Grimpez donc !

Tout penauds, les gardes s’exécutèrent. Et alors que la plupart peinaient à y arrivait, le chef des gardes plus quelques uns de ses hommes étaient déjà à la poursuite de la fugitive. Elle les entraina donc vers la seconde partie de son petit jeu : session de funambule sur les toits ! Si pour la jeune vampire, c'était un moyen de voyager qu'elle avait souvent utilisé, pour quelqu'un de non habitué, c'était périlleux. Et il eu des pertes, certains gardes se cassant la figure. On pouvait les entendre pester comme des putois en se massant les parties de leur corps endoloris.

Elle aurait pu continuer toute la nuit, mais non seulement elle allait finir par sérieusement s'épuiser à utiliser ainsi ses pouvoirs. Et même si elle ne cessait de rire et qu'elle aurait bien aimer faire durer les choses, mais il fallait que les bonnes choses aient une fin. En plus Sasha devait l'attendre. Elle devait surement avoir peur toute seule là-bas. Aussi son plan se dessina rapidement dans sa tête, et elle le mit aussitôt en application.

Elle utilisa une zone d'ombre pour s'y fondre. De là, elle créa immédiatement une illusion d'elle continuant la course. Ses poursuivants n'y virent que du feu, et ils continuèrent à poursuivre le leurre qu'elle venait de créer. Elle les observa s'éloigner en se désolant de ne pas pouvoir voir leur tête lorsqu'ils la verraient disparaître juste devant eux comme par enchantement. Mais elle en profita pour filer tout droit vers là où elle laissé Sasha. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait bien fait d'écourter sa petite escapade. La pauvre Relhas était suspendue comme un jambon à la poutre.


-Sasha ! Ça va ?


Dit-elle en se dépêchant d'aider la pauvre demoiselle qui commençait à n'en plus pouvoir. Elle la hissa sur la poutre avant de la hisser sur le toit.


-J'ai envoyé la milice aux fraises, on sera tranquille ! Aller vient il faut qu'on aille rapidement trouver le tatoueur. Plus vite on aura finit notre tatouage, plus vite on pourra filer ! Et puis j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Elle aida sa partenaire à redescendre avant de partir rapidement loin du lieu de leur vandalisme. Il y avait au loin des miliciens qui devaient devenir fous et s'arracher les cheveux. Mais qu'en est-il de la sorcière ? Se contentera t-elle d'attendre sagement le retour des gardes ? Ou décidera t-elle de prendre les choses en mains elle-même ? Nos deux jeunes filles pourraient bien avoir de gros ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Jan 2013, 15:40

Sasha commençait à avoir les membres tout engourdi et elle serrait les dents pour ne pas penser à la souffrance. Elle devait tenir bon, sinon elle se casserait une jambe et ce n'était pas le moment. En plus de ça, elle devait se concentrer sur son pouvoir de l'oublie pour que personne ne remarque sa présence. Autant dire qu'elle n'en menait pas large.

Elle poussa un soupire de soulagement et remercia les étoiles lorsqu'elle vit enfin arriver Yulenka. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Il fallait vraiment être bête pour tomber et ne pas réussirent à remonter.


« Oh... euh... oui ça va » bafouilla-t-elle toute gênée quand elle fut enfin sur le toit.

Elle tremblait de tous ses membres, mais tenta de le dissimuler à son amie qui lui faisait un bilan de ce qu'elle avait fait. Alors comme ça elle avait réussit à les semer ? Sasha poussa un nouveau soupire, sentant son corps se détendre. C'était vraiment trop d'émotion pour elle, elle n'avait pas l'habitude. Et puis cela ne fit que renforcer l'admiration qu'elle avait pour la vampire.

Elles finirent pas descendre du toit, se dirigeant chez le tatoueur. Sasha ne pouvait s'empêcher de regarder de tous les côtés pour être sûr de ne pas être suivit. Cependant, ce n'était pas très bon pour elle de regarder trop de choses, et inévitablement, les visions revinrent.


~~

Dans une rue adjacente de celle où elles se trouvaient, elle vit Didii la sorcière brandir un couteau et se diriger vers elles.

~~

Croyant que c'était la réalité, la Relha se précipita dans une autre rue pour se cacher, entraînant avec elle Yulenka. Son rythme cardiaque était encore bien élevé et elle haletait encore. Il en fallait peu pour lui faire peur.

« Je l'ai vu... » dit elle dans un souffle. « Tu crois que le tatoueur n'est plus trop loin ? »

Nouvelle vision.

~~

Cette fois c'était les gardes qui arrivaient dans la rue où elles étaient cachées.

~~

Peut être bien que c'était son imagination terrifié qui lui jouait des tours mais elle emmen tout de même une fois de plus à sa suite, son amie dans une rue qu'elle jugea plus sûr. Cette fois, elle cru bien que son cœur allait exploser. Sans parler de son corps tremblant. Ses bras, eux, n'avaient plus de force et elle avait du mal à les lever. C'était vraiment trop d'émotions pour elle. Alors soudainement, sans prévenir, elle éclata en sanglot. Elle était terrifié à l'idée de ce faire attraper. Quel sort réservait-on à ceux qui détruisent les choses des autres ? La prison ? La mort ? Sasha n'en savait rien. A peine mettait elle les pieds pour la première fois en ville qu'elle faisait des choses interdite. Elle se tourna doucement vers Yulenka, tentant de calmer ses pleures et lui demanda :

« Tu crois qu'on va aller en prison ? » Elle essaya ses larmes. Seulement, ça ne servait à rien car d'autres coulaient encore. « Oh je suis désolé, tu dois me prendre pour une petite fille fragile... »

Elle se sentait tellement honteuse à pleurer comme une fillette alors que la vampire semblait si heureuse de s'amuser un peu. Elle l'enviait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Jan 2013, 17:48

La jeune vampire avançait d'un bon pas à travers les rues, s'assurant que sa compagne était toujours près d'elle. Elle était plutôt contente, fière de son coup, et surtout très amusée du vilain tour qu'elle avait joué aux gardes. Elle en riait encore sous sa cape ! Mais elle ne put rester davantage dans ses pensées, car voilà que Sasha la tira dans une autre rue, visiblement toute retournée et essouflée. Pour le coup ce fut Yulenka qui se retrouva déboussolée, ne sachant pas pourquoi sa camarade de jeu avait brusquement changer un itinéraire.... qu'il n'y avait pas de toute façon. Elle regarda autour d'elle en se demandant le pourquoi du comment de la chose, jusqu'à ce que Sasha ne finisse par retrouver assez de souffle pour pouvoir articuler quelques phrases explicatives. Ce qui mit la puce à l'oreille à notre jeune vampire sur une énième vision. Finalement c'est peut-être pas aussi cool que ça.

-T'inquiètes, elle est pas encore là donc déstresse va ! Je sais pas si le tatoueur est là, mais on finira bien par le trouver.


Mais alors qu'elle commençait à la consoler, voila que sa jeune comparse se mit à éclater en sanglot en pleine ruelle. Pour le coup Yulenka se retrouva comme deux ronds de flan. Pourquoi s'était-elle mise à fondre en larmes de la sorte ? Elle avait dit quelque chose de mal ? Elle avait l'impression que la jeune fille allait s'effondrer entre ses mains ! Mais entre deux sanglots, et une rivière de larme, la petite Relhas finit par lui avouer son inquiétude. C'était donc ça, elle avait peur de finir en prison ou de se faire attraper ?


-Mais non voyons ! On ne finira pas en prison ! C'est pas une vieille chèvre et des petits gardes qui vont me faire peur ! Saches que si ça se gâte je les combattrais pendant que tu prendras la fuit ou que tu te cacheras d'accord ? Moi je m'en fiche j'ai pas peur des coups.

Elle lui adressait un sourire radieux pour tenter par tout les moyens de la rassurer et de la réconforter, posant même sa main sur son épaule. Elle ne s'était pas rendue compte que ce genre de vie pouvait être éprouvant et stressant pour quelqu'un de non habitué. Elle éprouva même quelques remords à l'avoir entrainer dans cette aventure. Elle aurait du vérifier que sa jeune amie avait suffisamment de recul pour pouvoir digérer tout ça. Et voilà que la pauvre jeune fille s'excusait d'être fragile. Yuli tentait de faire de son mieux.


-Mais qu'est-ce que tu dis ? Tu n'es pas habituée c'est tout ! D'après ce que tu m'as dit, tu sors tout juste de ta forêt c'est normal d'avoir du mal. Et puis en plus t'as du mal à maîtriser tes pouvoirs donc ça n'aide pas. Tu verras ça ira mieux avec le temps.

Mais c'est toujours au mauvais moment qu'arrive ce que vous désirez le moins. Car voilà qu'avec son couteau, une vieille femme aigrie s'avança vers la ruelle où étaient les deux jeunes filles. Attirée par les pleures, elle n'espérait pas trouver son bonheur aussi facilement. Elle ne perdit pas une seule seconde, ces deux chipies étaient là ! Et elles allaient passer un sale quart d'heure, foie de sorcière ! Yuli qui consolait tant bien que mal son ami, entendit des bruits de pas et fit volte-face découvrant avec horreur la sorcière.

-Horreur la vieille peau est là !
Dites donc jeune fille, je ne vous permets pas de me parler sur ce ton ! En voilà des manières de parler à une dame ! Je ne pense pas qu'on vous ai éduqué comme ça ! Et puisqu'on en est à parler éducation, laissez moi vous dire que votre attitude à briser ma vitrine et à vous servir est intolérable et honteux, même si....[pour vous éviter de vous endormir, nous faisons une petite ellipse !]

Yulenka observait médusée la sorcière qui lui faisait un véritable sermon digne des plus vieilles mémés.... Hem dames ! Elle n'en revenait pas, elle était vraiment entrain de se faire gronder comme une sale gosse ? En tout les cas elle en profita pour pousser discrètement et doucement Sasah dans les ombres les plus proches, avant de manipuler ces dernières pour la cacher dedans. Au moins pour l'instant pas d'effusion de sang, et pas de scènes qui pourraient être traumatisante pour Sasha. Mais il fallait calmer mamy sinon elle allait finir par rameuter la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Jan 2013, 18:00

Le courage et la détermination de Yulenka impressionna une nouvelle fois Sasha qui regardait sa compagne avec des yeux brillants de larmes et d'admiration. Ses propos étaient bien rassurants. Toutefois, la petite relha trouvait qu'elle ne méritait pas que la vampire la protège ainsi. Pourquoi était-elle aussi gentille avec elle, la fille fragile et inutile ? Sasha savait sa nouvelle amie très forte, et elle ne douta pas un seul instant de ses paroles, mais elle ne parvenait pas à enlever cette boule de peur qui lui lacerait le ventre. Yulenka lui précisa que c'était normal si elle n'était pas très à l'aise, mais que cela viendrait avec le temps. La relha avait du mal à la croire, mais ne dit rien en se contentant de sécher ses larmes. Puis, vraiment émus par ce que disait sa compagne d'aventure, elle se jeta contre elle, pour la serrer dans ses bras. C'était sa façon à elle de la remercier. Et puis elle devait bien avouer que dans un tel moment, elle avait bien besoin d'un peu d'affection.

« Merci Yulenka ! » souffla-t-elle alors qu'elle n'arrivait toujours pas à arrêter de pleurer. Cette fois, c'était presque des larmes de joie qui coulaient. « Tu es vraiment une fille super géniale ! »

Malheur ! Le câlin juste terminé, voilà que les ennuis reprenaient le dessus. La sorcière avait finit par les retrouver. Et les yeux de Sasha s'écarquillèrent de terreur. Cela ne finirait donc jamais ? La vieille femme commença à les sermonner et la pauvre relha commença à culpabiliser. Elle se sentait coupable alors que ce n'était même pas elle qui avait cassé la vitre. Cependant, elle avait encore raconté une partie de sa vision alors que les Relhas n'en avait pas le droit. Raconter ce que les étoiles leur confiait, apportait que des problèmes et la pauvre Sasha s'en rendait de plus en plus compte.

« Je suis désolé Madame » s'excusa-t-elle juste avant que la vampire ne l'entraîne à l'abri.

Elles étaient maintenant dans l'ombre mais la toute jeune femme usa de son pouvoir de l'oublie pour aider son amie à se cacher. Son souffle était encore court mais elle se força à le calmer pour ne pas se faire entendre. Puis, tendis qu'elle regardait les alentours, s'assurant que personne ne les voyait, ses yeux tombèrent sur une devanture de boutique où, juste au dessus il était inscrit « Tatouage pour dur à cuir ». Pas de doute, c'était là bas qu'elles devaient aller. La relha était tellement contente d'enfin trouver le lieu du pourquoi elles courraient, qu'elle ne réfléchit pas. Elle empoigna la main de sa compagne et l'entraîna à tout allure vers la boutique en question. L'euphorie de la trouvaille lui donnait des ailles si bien qu'elle courrait deux fois plus vite que la normal. Seulement, elle n'avait pas fait attention, mais à ce moment là, Didii la sorcière passait juste à côté d'elles. Si elle n'avait pas bougé de son trou, peut être ne les aurait elle pas vu.


« Ahh vous revoilà !! » pesta la vieille en essayant de les rattraper. Mais bien sûr, c'était peine perdu. Quelle mamie court plus vite que des jeunes femmes fraîches ?

Hélas, même si elle ne courait pas vite, elle pouvait facilement voir où se dirigeait les fugitives. Sasha, se rendit compte de sa bêtise et courra plus vite encore.


« Zut, zut, zut » pesta-t-elle contre elle même.

Ne réfléchissant plus, une fois arrivé devant la boutique, elle ouvrit la porte à la volé. La porte fit sonner un carillon dans une douce mélodie. Étrange contraste par rapport à la situation. Le tatoueur n'étais pas dans la pièce principale, mais la lumière était allumé. Peut être était-il en train de tatouer quelqu'un ou de ranger ses affaires.


« Au secours monsieur la tatoueur !! On est poursuivit ! » cria-t-elle pour avertir le propriétaire des lieux.

Cette fois, la pauvre Sasha n'en pouvait plus, elle se plia en deux, tendis que le tatoueur entrait dans la pièce tout paniqué. Elle, elle essayait de reprendre son souffle, mais c'était de plus en plus difficile. Elle n'avait jamais autant couru de toute sa vie.


« Mais qu'est-ce qu'il se passe ? » questionna le tatoueur très inquiet de sa voix bourru. « Oh mais vous êtes les filles de l'auberge. Venez donc ! »

Didii la sorcière n'était pas encore là, mais elle ne tarderais sûrement pas à arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Jan 2013, 22:17

Le gros câlin si spontané et sincère de la jeune Relhas fut un véritable choc pour la jeune vampire. Personne ne lui avait fait un seul câlin depuis qu'elle était devenue vampire, jamais une marque d'affection ou de tendresse. Seulement le mépris, le dégoût, la crainte et la colère.... Au mieux on s'était montré courtois et neutre envers elle. Alors qu'une personne, qui d'apparence semblait simple et donc sans arrière pensée, vienne lui faire un câlin aussi franc, cela la déstabilisa. Elle était très touchée, mais cela en était au point qu'elle ne sache pas si cette marque d'affection lui faisait du bien, ou si cela la faisait souffrir. Néanmoins, machinalement elle prit Sasha dans ses bras, une de ses mains venant se poser sur sa tête, et elle lui rendit son étreinte. Si elle savait tout le bien que sa jeune amie pensait d'elle. En même temps, si celle-ci savait que ce qu'elle prenait pour de la bravoure était de l'inconscience....

-Ce.... C'est rien tu sais hein ?

Mais voilà que la vieille rapplique et commence son looooong monologue aussi rébarbatif que réprobateur. Heureusement cela permis à Sasha de se cacher en silence, avant qu'elle même ne puisse aider Yuli à se dissimuler. Au début la jeune vampire n'avait pas comprit ce qu'il se passait, et pourquoi la vieille, au bout d'un certain temps, s'était mise à râler encore plus et à les chercher. Mais elle réalisa bien vite l'affaire, et observa la sorcière regarder dans tout les coins, en se mordant les lèvres pour ne pas rire d'elle. Sauf que Sasha se mit à l'attraper et à la trainer quelque part. Chacun son tour....

-Hein, euh qu'est-ce qu'il se passe ? Ha m*rde la vieille encore !


En effet la mamy les avait de nouveau repérées et se lança à leur poursuite.... En vain vu la vitesse à laquelle la petite Relhas détalait ! Mais elle saurait où retrouver les deux fugitives.... D'ailleurs "où" c'était la question que se posait la jeune vampire à poils bleus en cet instant. Où est-ce que Sasha l'emmenait ?. Elle le saurait bien assez vite car voilà qu'elle poussa la porte d'une échoppe.... En demandant à l'aide ?! Yulenka la regarda avec de grands yeux. Qui voudrait bien les aider ? Une minute.... Elle n'avait pas dit "monsieur le tatoueur ?


-Bravo Sasha t'a trouvé la boutique du tatoueur !

Ce dernier arriva d'ailleurs en les invitant à avancer. Yuli toute contente commençait à avançait lorsqu'on entendit au loin la voix de la dite Didii qui hurlait et vociférait plus loin dans la rue. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était tenace. Mais sa ténacité, et surtout la situation qui commençait à durer un peu trop au goût de quelqu'un, finit par faire changer radicalement la donne. Yuli s'apprêtait à suivre Sasha et le tatoueur lorsqu'elle s'arrêta brusquement en se tenant et en poussant une petite plainte. Quelques secondes plus tard, son instinct avait prit le contrôle. Et lorsque Rubis est là, ça chie souvent des bulles de sang.

-Bordel, mais on va pas se laisser emmerder par une vieille toute la nuit ! C'est quand même malheureux qu'avec tout ce potentiel, elle ne s'en soit pas débarrassée, mais j'hallucine ! Faut tout faire soit même ! Sasha prend ça ! commence je m'occupe de mémé et je reviens rapidement !

Elle ponctua ses paroles en donnant à la petite Relhas le flacon d'encre et l'aiguille qui servirait au tatouage. Cela fait, elle se dirigea tout droit vers la sortie à grandes enjambées. Le tatouur l'observa partir sur le cul. C'était quoi ces yeux devenus subitement rouges ? Et ce comportement complètement différent et un peu flippant ? Il n'aurait pas le temps de le savoir que la jeune vampire était dehors et remontait l'allée à la rencontre de la sorcière qui pestait à tout va. La vieille femme s'apprêtait à reprendre son sermon lorsqu'elle s'arrêta en voyant le visage de Yulenka. Cruel, sanguinaire, sadique, fou allié, c'était les mots qui lui venait en tête et son regard rouge malveillant lui donnait froid dans le dos. Et elle n'était pas eu début de ses surprises. Yulenka usa de sa force et l'attrapa par le col, pour la hisser loin du sol, et la rapprochant de son visage, et se mit à hurler à gorge déployée, en montrant ostentatoirement ses crocs acérés. Cela donna un curieux et terrifiant mélange entre un rugissement et le hurlement d'une banshee. Elle usa également de sa magie des ombres pour déchaîner ces dernières autour d'elle et exalter son aura meurtrière. Ce qui eut le mérite de faire déguerpir la pauvre petite vieille au triple galop. Réaction normale d'une proie face à une prédatrice potentielle explicitement hostile. Elle revint ensuite tranquillement à la boutique du tatoueur où ce dernier avait finit de préparer l'encre pour le tatouage.


-Je te laisse commencer Sasha, des fois qu'on vienne encore nous déranger....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Fév 2013, 20:01

Sasha vit Yulenka se transformer devant ses yeux. Les yeux rouges, la haine sur son visage. Elle déglutit. Avec la jeune vampire ça allait toujours de surprises en surprises et pas forcément les meilleures. Toutefois, cela n'enlevait en rien la fascination qu'elle avait pour elle, bien au contraire. La petit relha prit machinalement les aiguilles et l'encre sans pour autant détacher son regard de sa nouvelle amie. Elle la regarda s'éloigner moitié fasciné, moitié effrayé. Yulenka attrapa la vieille femme pour la terroriser. La pauvre Sasha ne savait pas si elle devait en être totalement choqué, si elle devait croire que c'était une vision qui lui jouait des tours ou si elle devait être contente d'enfin être débarrasser de la poursuivante. Elle préféra ne pas penser et regarda le spectacle simplement avec des gros yeux surpris. Après tout, c'était son amie... enfin la seule personne qui lui était venue en aide dans cette ville, elle n'avait pas envie de juger ses actes aussi étranges soient-ils. Et puis elle était Relhas, elle n'avait que le pouvoir de savoir et d'observer. Pas d'agir. Le tatoueur tapota la tête de Sasha d'un air amical en regardant lui aussi la scène à travers la vitre de la boutique.

« Et bien mon petit. Tu as eu bien raison de t'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Tu ne risques rien avec elle. »

Sasha ne savait que trop penser de cette réflexion. Elle se contenta de regarder Yulenka revenir tendis que la sorcière s'enfuyait très loin. La vampire à son retour, avait toujours les yeux rouges et la rehla était plus inquiète qu'autre chose. C'était peut être une maladie. Elle était peut être possédé ? Sasha était préoccupé par son état, mais elle n'avait pas peur de sa compagne. Celle-ci l'avait sauvé de nombreuses fois, elle ne risquait pas de lui faire mal maintenant, même avec un visage machiavélique. Le tatoueur prit le matériel des mains de la jeune femme pour aller mettre le tout en place, pendant que Sasha s'approcha de Yulenka avec une mine inquiète.

« Est-ce que tout va bien ? Tu es toute... bizarre... »

Le tatoueur les appela alors, les invitant à aller dans la pièce où il y avait un étrange siège incliné, des aiguilles et de l'encre. Sasha déglutit une nouvelle fois. Ça ressemblait fort à une pièce de torture. Toutefois, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Tous les gens dans cette pièce était très gentille avec elle, personne ne lui ferait du mal.

-Je te laisse commencer Sasha, des fois qu'on vienne encore nous déranger....

« Me.... moi ? » s'étonna-t-elle en faisant les yeux rond.

Elle n'avait pas demandé à se faire tatoué. C'était Yulenka qui en voulait un, pas elle. Elle l'avait simplement suivit pour l'aider. Elle avait voulu se rendre utile et la remercier pour l'avoir nourrit et rassuré. Elle n'avait pas fait ça pour se faire tatouer, elle.


« Mais je ne... je n'ai pas le dr... je ne peux pas avoir de tatouage. C'est pour ceux qui sont prêt »

Quoi qu'à tout bien réfléchir, peut être était elle prête. Les relhas qui lui avait servit de père lui avait toujours répété que l'on se fait tatouer lorsqu'on est prêt à cela. Lorsque les étoiles nous montre quel tatouage peut être gravé sur notre peau. C'était un grand dilème. Sasha avait vraiment envie de se faire tatouer. Pour elle s'était un signe de puissance et d'importance. Or, est-ce qu'elle était puissante ? Non, elle était persuadé que non. Elle n'avait rien fait d'héroïque ou d'important pour mérité un tel symbole et les étoiles ne lui avait montré aucun signe. Se rendant compte de cela, ses épaules s'affaissèrent, terriblement déçu.

« Je... je ne suis pas assez méritante pour ça... J'ai rien fait d'extraordinaire pour mériter un tatouage. C'est pour les courageux les tatouages. » elle soupira « Et je ne suis pas très courageuse.... »

« Mais allons, que dis tu là mon petit. Les tatouages c'est une question de choix... » répliqua le tatoueur légèrement surpris par ce revirement de situation.

« Oh... pas chez les Rehlas » précisa la jeune femme, le regard fixant le sol. « Ceux qui m'ont élevé m'ont toujours dit que les tatouages, c'est pour ceux qui sont prêt, qu'il le mérite. »

« Si c'est ça, je t'assures que tu es méritante ! Tu es une parfaite Relha, tu as su voir que j'étais pas un pauvre mec égocentrique et sexiste. Tu es tout de suite venue m'aider alors que ton amie venait juste de me flanquer la raclé du siècle. »

Sasha releva timidement la tête pour regarder le tatoué. Elle scrutait son visage pour s'assurer qu'il ne mettait pas. Personnellement, elle trouvait pas que son geste avait été formidable. Il devait forcément exagérer un peu. Elle avait fait ça naturellement. Elle finit par baissait de nouveau la tête en haussant les épaules.

« Les Rehlas ne sont pas censé intervenir. Si une autre personne de ma race me voyait, elle m'aurait remonté les bretelles pour avoir fait ça. »

Définitivement, Sasha n'était pas vraiment convaincu. Elle croyait beaucoup trop qu'elle ne méritait pas ce tatouage. Ou du moins, que ce n'était pas son heure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Fév 2013, 14:00

« Est-ce que tout va bien ? Tu es toute... bizarre... »

Yulenka, l'observa en esquissant un sourire carnassier. La pauvre Relhas ne pouvait pas se douter qu'en se liant d'amitié avec la jeune vampire, elle nouait en réalité des liens avec deux personnes. Cela amusait le côté Rubis au plus haut point. Elle savait pertinemment que son caractère et son attitude était si différente du côté Saphir, que les gens amenés à côtoyer les deux étaient souvent déstabilisés. Et depuis tout ce temps, son petit effet ne tarissait pas d'un pouce. Elle répondit simplement à Sasha.

-Disons que je suis ravie de te rencontrer à mon tour.....


De quoi susciter et entretenir le mystère chez sa pauvre camarade. Elle laissa ensuite la jeune fille avec le tatoueur, écoutant leur échange d'une oreille distraite tandis qu'elle regardait dehors, voir s'il n'y aurait pas un visiteur indésirable en approche. Elle ne put cependant s'empêcher de secouer la tête lorsqu'elle entendit la jeune fille dire qu'elle ne méritait son tatouage. Mais fort heureusement le tatoueur vint s'opposer aux arguments de la jeune fille ! Et les derniers propos ne la laissèrent pas indifférente. Elle répondit un sourire sadique en coin.

-Estimez-vous heureux d'être tombé sur "elle" et de n'avoir eu "qu'une" déculotté. Car ça aurait été moi, hé hé hé, je vous offrais une castration manuelle à coup de pointure 38....

Le pauvre tatoueur, comment voulez-vous qu'il soit à l'aise avec des propos de la sorte accompagné d'un regard de braise qui s'illumina rien qu'à l’énonciation de cette possibilité. Qui plus est une fois encore, le discours de Rubis était assez ambigüe. Lorsqu'elle lui dit qu'il était chanceux d'être tombé sur elle, il fallait déjà se lever de bonne heure pour comprendre qu'elle parlait de Saphir. Mais n'y attachant aucune importance, elle posa son regard sur Sasha et lui dit calmement mais non sans conviction.

-Personne n'a à te dire si oui ou non tu peux faire quelque chose qui ne regarde que toi. C'est pas la peau des autres que tu veux tatouer, c'est la tienne. C'est ton corps, il t'appartient et tu en fais ce que tu veux. Si tu as décidé que tu étais prête à le faire, alors tu l'es. Aucun de tes sages ne sauras mieux que toi si tu le veux vraiment ou pas.

Elle marqua une courte pause pour laisser le temps à Sasha de réfléchir et ajouta.

-Savoir prendre les décisions par soi-même, et décider ce qu'il est juste ou bon de faire ou non, c'est déjà une marque de courage. Car ça prouve que tu es capable de faire tes propre choix, et d'en assumer les responsabilités. Et celui qui assume la responsabilité de ses actes est méritant.


Rubis était certes sanguinaire, sadique, machiavélique, maso, calculatrice et tête brûlée.... Mais elle avait un très grand sens de l'honneur et du respect des principes. Aussi, elle était dotée d'une sorte de sagesse, insoupçonnée et bien cachée, qui, pour ceux qui connaissait son tempérament, surprenait toujours. Laissant Sasha méditer sur tout cela, elle passa devant les différents modèles de tatouage, et s'arrêta sur une feuille qui dépassait d'un tiroir. Elle tira la feuille où était dessiné un lion rouge en tribal.

C'est un dessin sur commande que j'avais fait, mais le client s'est rétracté, j'aurais juré l'avoir jeté.... C'est pas grave je vais le faire mainte....

-Non ! Vous ne l'aurez pas dessiné pour rien..... c'est celui-là que je veux.

Elle regarda un coup dehors. Personne. Sasha semblait toujours hésitante. Aussi elle prit les devant et dit au tatoueur.

-Et d'ailleurs on va le faire maintenant. Tant que je suis là.... Je me demandais bien à quoi elle pensait cette andouille, vouloir se faire un tatouage quand on à peur des aiguilles, c'est franchement crétin ! Halala.... Heureusement que je suis là, sinon vous auriez du l'assommer pour pouvoir la toucher.... En plus de prévoir un stock de mouchoirs pour quand elle se serait réveillée, je suis sûr qu'elle aurait pleurnicher pendant des heures.

Et le pire c'est qu'elle n'avait pas tord ! Saphir avait une peur bleue des aiguilles.... Ironique lorsqu'on sait qu'elle est capable de recevoir des coups d'épées ou encore des griffes lycannes sans broncher.... Mais les aiguilles et les désinfectants, c'était sa bête noire ! En même temps avec ce numéro là, on était habitué à ne plus chercher d'explications. Mais pour l'heure, retour à la salle de tatouage.

Yuli s'approcha du siège en position semi-allongé, et le chevaucha à l'envers. Elle déboutonna sa chemise avant de la donner à Sasha. Et c'est fou comme les couettes se révélèrent pratiques, leur longueur et leur épaisseur permettant de cacher la généreuse poitrine de la demoiselle. Elle posa son torse contre le dossier du siège, dégageant bien sa nuque, et offrit son dos au tatoueur. Elle lui demanda alors.

-J'aimerai l'avoir entre les omoplates si possible. Taille moyenne. Et en rouge bien sûr !
Hé hé pas de soucis ma petite demoiselle, c'est clair et précis !
-Sasha, pourquoi ne regarderais-tu pas les modèles ? Peut-être qu'il y en a un qui te plaira.

Pendant ce temps, le tatoueur prépara l'encre, et l'aiguille qu'il stérilisa par une flamme. Une fois refroidi, il commença son œuvre, une serviette à la main pour éponger le sang. Car oui, au vue de la technologie disponible, ça saigner à foison ! Toutefois la vampirette se laissa faire grimaçant seulement lorsque le tatoueur passait sur les zones les plus sensibles. Oui ça faisait mal. Mais elle, elle était habituée à encaisser. Elle avait cependant une furieuse envie de se gratter ! Mais ça pourrait être dramatique aussi elle s'abstint.

Vous me dîtes si vous vous sentez mal, je fais une pause.
Vous vous êtes déjà retrouvé sous une pluie de flèches ?
Heu non ?
Alors je vous certifie qu'un tatouage est largement supportable comparé à ça.

Ce fut au tour du tatoueur de grimacer. Elle était soldat ou mercenaire pour vivre des trucs pareils ?! Qu'importe au final, il se concentra de nouveau sur son oeuvre. Cependant.... L'odeur de son propre sans et l'utilisation de ses pouvoirs commencèrent à lui donner soif.... Et pas qu'un peu. Bon vu sa posture, il lui était impossible de bouger pour l'instant. Mais une fois cela finit, elle aurait besoin de chasser pour apaiser sa soif et reprendre des forces. Elle espéra que Sasha ne prenne pas trop de temps avec son tatouage, car il lui était pénible de patienter dans cet état. Yulenka ne bougeant pas, et ne demandant pas de pose, le tatoueur put finir assez rapidement son tatouage. Ce qui n'était pas pour déplaire à demoiselle. Il lui posa un large pansement.


Faites bien attention à désinfecté régulièrement !
-Oula.... on fera au mieux....

Elle se dit qu'avec Saphir, ça ne serait pas gagné. Elle renfila sa chemise pour laisser place à Sasha, se demandant ce que la jeune fille avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 18:19

- Disons que je suis ravie de te rencontrer à mon tour....

Sasha fit une drôle de grimace d'incompréhension et décida de s'en remettre aux étoiles. Celles-ci lui révéla qu'elle faisait face à une autre personnalité de la vampire. Elle aurait dût s'en douter, ça paraissait évident. Hélas, la jeune Relha était bien trop naïve et inculte pour faire cette conclusion toute seule. Pourtant, Sasha ne le savait pas encore, mais elle souffrait maintenant du même mal. Le pauvre Aaron était encore trop faible pour prendre sa place, mais il aurait tôt fait de le faire un jour. La jeune femme regarda encore son étrange amie quelques secondes avec insistance pour tenter de mieux comprendre tout ça. Puis, elle abandonna. Si Yulenka était deux personnes en une, alors elle l'acceptait telle quelle. Elle avait décidé que c'était son amie, elle ne pouvait donc pas la juger.

Alors que le tatoueur tentait de convaincre la petite Relhas, la vampire vint ajouter son grain de sel. Ils la regardèrent avec de gros yeux étonnés mais ils préféraient s'abstenir de commentaire. Elle était bien trop intimidante de toute façon pour la contredire. Ce fut ensuite au tour de Yulenka de tenter de convaincre la Rehla. Cette dernière l'écoutait avec des yeux illuminés, que ce soit de fascination et d'émotion. Sasha n'avait pas vu les choses sous cet angle. Alors comme ça, choisir de se faire tatouer, c'était courageux ? Elle baissa la tête, encore et toujours honteuse face à ce grand bâton de courage. Ce n'était pas comme si la vampire lui faisait la morale, mais la jeune rehla le prenait un peu comme tel. Finalement, si elle refusait ce tatouage c'était que bel et bien elle manquait de courage. A vrai dire, la pauvre Sasha ne savait plus du tout quoi penser. Entre ce que lui avait dit ses « pères », son manque de confiance en elle, les propos encourageant du tatoueur et les paroles de sagesse de Yulenka, elle ne savait plus tout ou donner de la tête. Quel était donc la meilleure décision à prendre ?

Alors qu'elle était en pleine réflexion intérieur, les yeux rivés sur tous les murs de la pièce, la vampire prit finalement la décision de passer devant. Elle choisit le lion, comme l'avait vu Sasha dans sa vision.


« Pourquoi un Lion Yulenka ? » demanda-t-elle afin de pouvoir échapper quelques instants à la dur décision qu'elle avait à prendre.

Et puis, c'était sans parler de toutes ses aiguilles. Ça devait faire vachement mal. D'ailleurs son amie n'oublia pas de préciser que si c'était son « autre elle » qui se serait fait tatouer, elle aurait eut bien trop peur des aiguilles. Néanmoins, étrangement, ce n'était pas ce qui faisait le plus peur à la Relhas. Durant son enfance, elle avait elle aussi appris à supporter toutes sorte de douleur. La faim, les coups, les liens. Ses « pères » lui avaient fait subir cela soit disant pour son bien, pour pouvoir intensifier son précieux lien qu'elle avait avec les étoiles. Bien sûr la petite n'avait jamais protesté et n'avait jamais trouvé ça bizarre, bien trop aimante envers eux. Alors oui, les aiguilles ne lui faisait pas tellement peur. Pourquoi hésiter ?

Finalement, elle attrapa la chemise de son amie et se dirigea vers les dessins, comme elle le lui avait conseillé, pendant que celle-ci commençait à ce faire tatouer. Elle n'était pas encore tout à fait sûr d'accepter, mais regarder les exemples ne l'engageait à rien. Et puis peut être que cela lui donnerait du courage. Les minutes s'écoulèrent et rien ne lui plaisait réellement. En revanche, jetant des petits coups d’œil à Yulenka, elle fut une fois de plus fasciné par le courage dont elle faisait preuve. Elle avait tellement envie de lui ressembler. C'était la première fois qu'elle sortait de sa forêt et elle avait trouvé un modèle dès ses premiers pas à l'intérieur de la ville. Elle avait tellement envie d'être forte et courageuse comme elle. Peut être que le chemin qu'il fallait prendre pour ressembler au mieux à la vampire était de commencer par un tatouage.

Le tatouage de son ami était à moitié fait quand enfin, la pauvre Rehla prit la décision de le faire elle aussi. Elle avait finit par se demander si oui ou non elle avait envie de ce tatouage, sans se demander si c'était autorisé ou non par les idéaux des Rehlas. Elle s'était concentré sur ses envies à elle et elle en était venue à la conclusion qu'elle adorait être marqué de la sorte, comme l'avait été ses « pères », comme l'était Yulenka. Elle était sûr qu'avec ça sur la peau, elle se sentirait plus forte et courageuse. Mais alors, quel tatouage choisir ? Ses yeux tombèrent sur de simples étoiles mignonnes. Elle en tomba amoureuse. Elle qui était l'élu des étoiles, elle se devait de leur faire honneur en s'en tatouant sur le corps. Cependant, elle avait le sentiment qu'il manquait quelque chose. C'est comme si les étoiles lui disait qu'elle devait associer quelque chose ou plutôt quelqu'un à ce dessin. Il ne lui fallut pas longtemps pour savoir qu'elle associerait cette étoile au prénom de Yulenka. Petit à petit, tout prenait forme dans sa tête. Elle fixait cette étoile dessiné sur le bout de papier et c'était comme-ci celles qui brillaient dans le ciel lui dictait ce qu'elle avait à faire. A présent, puisqu'elle ne vivrait plus jamais dans cette forêt, elle se fit la promesse de se faire tatouer le nom des personnes qui lui était cher, cela, associé à une étoiles. Celles-ci lui montreraient la voix à suivre et lui donnerait la force nécessaire pour avancer dans cette nouvelle vie effrayante.

Sasha étant tellement plongée dans ses pensées, qu'elle entendit à peine le tatoueur lui demander si elle avait enfin décidé de se faire tatouer ou non. Elle se retourna précipitamment comme réveillé d'un profond sommeil.


« Hein quoi ? Heu oui... » elle s'assura pendant quelques petites secondes si elle avait prit la bonne décision. « Oui... je vais me faire tatouer... ».

D'une démarche automatique, l'esprit encore loin, elle s'asseya machinalement sur le siège étrange. Elle le tâtonna de ses mains comme pour se familiarisé avec lui.

« Bon... tu as choisis ? Qu'est-ce que tu souhaites ? » Demanda le tatoueur légèrement impatient.

« Une étoile... » elle regarda Yulenka, l'oeil inquiet. Peut être que le choix de se faire tatouer son prénom sur le corps ne lui plaira pas après tout. Mais elle tenta quand même. « Avec le prénom Yulenka juste en dessous... » ajouta-t-elle d'une petite voix timide.

Le tatoueur regarda la rehla, puis la vampire d'un œil inquiète avant de demander où elle voulait ça exactement. Sasha regarda tout autour d'elle, comme si le tatouage s'inscrivait autre part que sur le corps, puis elle finit par inspecter sa peau. Elle n'avait pas encore pensé à l'endroit. Pendant une longue minutes elle jugea toutes les parties de son corps et finit par indiquer l'intérieur du poignet droit.


« Ici... Comme ça je pourrais le voir facilement »

Tendis que le tatoueur acquiesça et se retourna pour préparer le matériel, un étrangement changement se fit en elle. Son regard se voilà pendant qu'Aaron, l'esprit qui vivait en elle prit sa place l'espace de quelques secondes. Elle avait soudainement une attitude plus sûr d'elle, le regard plus pénétrant, et la voix légèrement plus grave et sûr. Lorsque le tatoueur se retourna vers elle, elle déclara... ou plutôt il :

« Et sûr le poignet gauche, je voudrais aussi une étoile avec le prénom de Shizuo juste en dessous »

Puis Aaron s'en alla aussi vite qu'il fut revenu. La petite Sasha très inquiète regardait les aiguilles, sans pour autant dire quoi que ce soit. Elle avait vaguement eut conscience du changement qui s'était opéré en elle, mais semblait déjà l'avoir oublié, comme si cela avait été normal. A moins qu'elle soit trop inquiète de la suite. Pourquoi Shizuo ? Il aurait été difficile pour elle de l'expliquait mais elle en connaissait les raisons au fond d'elle.

« Très bien... » dit le tatoueur légèrement troublé. «  Allonge toi, pose ton poignet ici et détend toi »

Sasha s'exécuta en déglutissant. Néanmoins, lorsque les aiguilles pénétrèrent sa peau, elle ne broncha pas. Comme elle en avait l'habitude avec ses « pères », elle serra les dents, fixa un point au loin et ne pipa mot. De plus, Aaron était là pour prendre sa place de temps en temps, pour la soulager de la douleur. Mine de rien, le tatouage avait beau être petit, il était placé sur un endroit très sensible.

Quand enfin, le tatouage fut terminé, la pauvre Sasha soupira de soulagement. Puis, un immense sourire étira ses lèvres. Elle avait enfin un tatouage. Elle avait eut le courage de se faire tatouer.


« Je l'ai fait ! Je l'ai fait ! » s'exclama-t-elle, pour une fois fière d'elle même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 19:20

« Pourquoi un Lion Yulenka ? »

La question pourtant innocente avait quelque peu semer le trouble dans l'esprit de la jeune vampire. Son choix c'était fait machinalement lorsqu'elle avait vu le lion. Mais pourquoi ? Au fond d'elle, elle savait très bien pourquoi le lion. Car "il" aimait les lions..... Cette espèce de félin était l'animal préféré d'Elrick. Cela faisait si étrange à la vampire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pensé à son défunt grand frère ? Ce grand frère qu'elle aimait temps, ce grand frère qu'elle avait pourtant tué dans un accès de folie et de panique.... La jeune vampire déglutit. Malgré les mois, le souvenir était toujours aussi douloureux, aussi frais et présent. Sa famille lui manquait tellement.... Mais jamais plus elle ne pourrait les revoir. Et de toute manière, leur dernière rencontre lui a permis de savoir qu'ils n'auraient plus jamais voulu la voir. Du moins elle en était intimement convaincue. Elle répondit alors, une tristesse insondable dans la voix.


-Parce qu'il aimait les lions.....


Elle n'en dit pas plus.... De toute manière elle ne pouvait en dire plus. Elle avait la gorge nouée, et son désir de garder le secret. Ce lourd secret.... Un fardeau épouvantable qu'elle trainait silencieusement depuis sa transformation, une auto-condamnation, résultat de sa tristesse et de son sentiment de culpabilité qu'elle avait pourtant rejeté. Le monstre infâme qu'était l'assemblage des sombres sentiments et émotions, que lui provoquer les souvenirs de ce drame, ne cessait de la tourmenter dès qu'elle frôlait du bout des doigts les clichés de sa mémoire.

Des remords éternels, à l'image de la longévité qui lui avait été offerte, et dont le coût fut la destruction violente et sanguinaire de son ancienne vie. Un cadeau forcé, au prix élevé, subtilement empoisonné.... Mais c'était ainsi, c'était sa croix. Elle comptait sur le temps pour l'affranchir doucement mais surement de ce poids. Elle se disait que la vie se chargeait de l'endurcir au point de devenir insensible à sa propre souffrance. Ou du moins, elle l'espérait très fortement, ne se voyant pas traverser les âges avec cette sempiternelle douleur.

Le tatoueur préféra ne pas sonder davantage la demoiselle sur la question. Déjà parce qu'il devait se concentrer et ensuite parce qu'il ne préférait pas faire de faux plis avec cette drôle de demoiselle. Il la soupçonnait d'être capable de tuer toutes les personnes présente si on la chauffait trop. Préférant reporter son attention sur autre chose, il observa la petite Rehla en se demandant si elle aurait le courage de se faire un tatouage ou pas au final. Lui et Yuli avaient bien essayé de la raisonner mais on ne pouvait jamais être sur de rien.

Finalement il finit le tatouage de Yulenka, pas mécontente de pouvoir se relever et de s'habiller. Il se tourna dès lors vers Sasha, lui demandant s'il elle voulait ou non se faire tatouer. Et à la surprise générale celle-ci lui répondit que oui. Non mécontent, le tatoueur la laissa s'installer et lui demanda alors l'objet de son choix. Et le moins qu'on puisse dire c'est que sa réponse fut surprenante pour tout le monde ! Car si lorsqu'elle avait dut une étoile, Yulenka avait légèrement sourit en pensant que pour une Rehla c'était de mise, lorsqu'elle ajouta qu'elle voulait son prénom en dessous, ça choqua la jeune vampire ! Elle lui demanda avec des yeux surpris.


-Je.... Je suis flattée vraiment mais.... Tu es sûre ? C'est quelque chose de définitif, tu ne pourras plus l'enlever après.

Mais pour une fois, la petite semblait déterminée. Yulenka était touchée, visiblement même. Personne n'avait prit un tel engagement envers elle. Et même si c'était un honneur pour elle, ça lui faisait bizarre de savoir que quelqu'un l'appréciait au point de se marquer la peau à jamais avec son propre nom. Mais c'était une bizarrerie plaisante, qui lui fit chaud au cœur bien qu'elle ne lui dit rien. Elle afficha simplement un beau sourire, un sourire sincère et chaleureux. C'était une sorte de "merci" silencieux.

Mais il se passa quelque chose qui n'échappa pas à la jeune vampire. Le regard qui se voile.... Un changement de posture, d'attitude.... Une voix différente.... Presque masculine venant de la bouche de Sasha..... Un "autre" ? Le côté Rubis plongea son regard de braise devenu pareil à celui d'un inquisiteur dans celui du nouvel occupant. Comment n'aurait-elle pas pu reconnaître une technique qu'elle même usait si souvent. Elle fit clairement comprendre par son regard insistant et presque accusateur qu'elle avait comprit que ce n'était plus Sasha mais quelqu'un d'autre. Mais elle ne dit rien. Après tout, si lui aussi cachait sa présence à son double, elle n'avait pas à briser cela. Elle n'aurait pas voulu qu'on le fasse pour elle alors elle n'allait pas le faire à Sasha. Finalement les deux jeunes filles avaient peut-être plus de point en commun qu'elles ne l'auraient cru....

Le tatoueur termina son tatouage et Sasha s'exclamait toute fière d'elle même qu'elle l'avait fait. Retour à la Sasha d'origine, que Yulenka gratifia d'un sourire en lui posant la main sur sa tête comme pour la féliciter. Ce qui était plus ou moins le cas en l'occurrence. Cela avait peut-être juste été un tatouage cette fois-ci, mais c'était le début de ses choix par elle même, de l'accomplissement de ses volontés et de ses désirs. C'était le début d'une nouvelle vie, qui serait certainement parfois effrayante et compliquée, mais définitivement plus riche.


-Bravo Sasha ! Grâce à ça je suis sûr que rien qu'en le regardant tu te sentiras plus forte !

Mais la soif commençait à tenaillait sauvagement la jeune vampire qui dut se résoudre à quitter les lieux pour éviter un drame.

-Tu as tout ce qu'il faut pour pouvoir continuer de grandir et de t'épanouir Sasha. Tu n'as même plus besoin de moi. La vie et tes futurs rencontres te fourniront toute l'expérience dont tu as besoin. Mais maintenant, tu sais faire tes choix, tu sais comment gérer tes envies. Tu as tout les outils pour construire ta vie. Moi, je dois partir.... La vie d'une vampire est beaucoup plus compliquée que n'importe quelle autre. Nous ne sommes pas appréciés de beaucoup de monde et nous sommes régulièrement chassés et rejetés. C'est une vie beaucoup trop dangereuse pour toi à ton stade. Ma présence risquerait de te mettre en danger. Mais je suis sûre que plus tard, nous nous rencontrerons de nouveau.... J'ai hâte de voir à quel point tu auras grandis.

Elle se dirigea vers la porte en saluant les deux personnes encore présente d'un geste de la main, et alors qu'elle allait sortir, elle lança à Sasha.

-Prend soin de toi Sasha, et qu'importe tes échecs, n'abandonne jamais.

Puis elle s'engouffra dans la rue pour disparaître dans la nuit, à l'affut d'une proie pour apaiser la soif cruelle qui la déchirait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouage de guerre [Yulenka/ Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
» Un petit tatouage ? [Vanille]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
» C'est Yulenka la belle plante.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-