Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est Yulenka la belle plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 02:42

Cocoon sentit une petite piqûre à l'oreille, et se tourna curieux de savoir ce que c'était. Yulenka avait l'air un peu irrité, et mécontente de ce qu'il ait pu lui sortir. Visiblement c'était très important pour elle de l'aider, et la première elle s'était faite mal comprendre donc ici, elle usait un peu de force pour se faire respecter. Mais l'Orisha resta un peu perplexe devant elle, haussant un sourcil. Au final il acquiesça, réfléchissant déjà à autre chose. Elle verra bien quand il sera en manque et qu'il essayera de boire tout ce qui passe. Il savait qu'il serait pathétique.

Pendant son récit, il entendit la vampire pester contre Rubis -qu'il avait eu la malchance d'avoir rencontré une fois- puis reçu une vague de sentiments qui n'étaient pas à lui. Cocoon était habitué à l'empathie, il a toujours vécu avec ce pouvoir, mais ressentir ses amis, ou des êtres chers à ses yeux, avec une telle intensité, il trouvait ça majestueux. Il sentait Rubis, comme s'il faisait partie de son amie, et vit leur représentation sur sa toile s'agiter. L'Eshu était particulièrement réceptif à ce qu'elle faisait. L'accueillant dans ses bras il dit :

« Je n'ai pas besoin du lien pour venir à l'improviste. »

Et c'était bien vrai. Cocoon était toujours venu quand il en avait eu envie. Il se demandait même si il n'allait pas établir une connexion spéciale avec Lyzzie, pour qu'elle le prévienne instantanément quand il se passe quelque chose et que la jolie miss fait n'importe quoi. Alors maintenant qu'ils étaient liés, lui allait encore moins se gêner, et elle ne pouvait qu'être contente de le voir.

En ricanant, il lui répondit pour la suite de son discours :

« Oui, tes mauvaises blagues, je les verrais venir maintenant. Ten pis pour toi ! Plus sérieusement, je suis capable de t'éviter mes sentiments, et que tu ne ressentes plus rien émanant de moi. Un peu comme si j'étais mort. Regarde... »

Inspirant à fond, il retint sa respiration une seconde, et lorsqu'il la relâcha la seconde d'après, il s'était complètement replié sur lui même. Plus rien ne filtrait, et Yulenka devait ne plus rien sentir. Même la base de sa présence était censé être partie. Cependant il s'ouvrit rapidement et argumenta :

« A moindre échelle, je peux t'éviter des heurts inutiles quelques fois. Mais il ne faut pas que je le fasse ni trop longtemps, ni trop souvent car ça peut te blesser outre mesure. »


Si il coupait sa présence, d'un coup, et si longuement, son autre moitié n'aurait plus rien à quoi s'accrocher. En fonction du lien, c'était censé provoqué des signes de manques et d'angoisses, et plus fortement des crises de panique.

« Normalement, ne plus rien ressentir de la sorte, ça signifie pour ton cerveau lié, que je suis mort. D'où le fait que tu te mette un peu à t'angoisser. »

L'Orisha soupira. Il ne s'était pas arrêté de doucement caresser les cheveux de son amie, et réfléchissait à bien des choses avant de mettre son nez dans la tignasse bleu. Il était vrai qu'ils avaient été lavés et soignés, mais Cocoon n'avait pas fermé l'oeil, même à l'infirmerie, et il sentait le sommeil accourir vers lui. Se redressant il décala un peu Yulenka pour s'allonger complètement, le draps toujours pendu à sa taille. Reprenant la jeune fille dans ses bras, il ricana en disant :

« Si Lyzzie était venue avec nous, je suis sure qu'elle serait morte juste à l'entrée de la grotte, en s'imaginant les pires choses pour nous. Tu sais, on a vraiment eu de la chance, car nous avons tous deux réagis comme si la mort nous importait peu... Avant de nous rendre compte que la vie était bien mieux que les bras froids de sa cousine... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 03:26

Yuli acquiesça avec un franc sourire lorsque l'Eshu vint lui rappeler qu'il n'avait pas besoin de lien pour passer à la forteresse quand il voulait. Voila qui n'avait jamais été aussi vrai ! Et c'était le genre de nouvelle qui lui mettait le cœur en fête ! Elle avait un large sourire aux lèvres et lorsqu'il lui confirma qu'elle ne pourrait plus l'enquiquiner comme avant, elle fit une petite moue boudeuse, volontairement exagérée. Non mais mince quoi, si elle pouvait plus faire de blague à Cocoon, où allait le monde ?! Mais alors qu'elle avait reprit son sourire, Cocoon redevint sérieux, l'incitant à se concentrer de nouveau sur ce qu'il allait lui annoncer. Et qu'est-ce qu'il venait de lui dire.... Il pouvait couper ses sentiments ? Comment ça ? Ha ben suffisait de demander pour que son fidèle chevalier servant s'exécute en une démonstration privée pour Mademoiselle sa belle princesse. Sauf que l'expérience ne fut pas des plus réjouissantes.....

Brusquement sans crier gare, ce fut le vide intersidérale ! Cocoon avait disparu de la surface de son âme, de son cœur, laissant un vide intolérable et le retour de ce froid trop familier à son goût. Elle fut d'ailleurs secouée par un violent frisson qui lui donna la chair de poule ! Puis encore plus rapidement une peur mais complètement panique s'installa. Non seulement le lien provoqué cette angoisse comme lui expliquait Cocoon, mais sa propre expérience personnelle, son propre passé, cela lui avait été tellement familier pendant un temps, elle avait tant souffert, de manière atroce de la disparition des êtres chers, que cette angoisse était décuplé bien plus que de raison. Tant et si bien que Yulenka commençait à se sentir mal et à devenir encore plus pâle que d'habitude. Son petit cœur s'était mis à battre la chamade à rythme déchainer, et sa petite mimine s'en était resserrer sur la grosse main de Cocoon. Pourtant Cocoon était là, bel et bien là, elle le voyait de ses yeux. Mais ce sentiment.... Non, elle ne pouvait pas le supporter une fois encore. Elle ne le pouvait plus, cela l'affecterait trop.

Enfin le moment de la délivrance arriva, et la douce quiétude reprit ses droits en l'âme de la jeune fille. Cependant, et bien que cela n'avait duré que quelques secondes, son ressenti avait été si fort, si dur, si puissant, qu'elle en demeurait encore chamboulé, bien qu'elle parvenait avec brio de garder une expression parfaitement neutre. Curieux contraste de voir un visage aux allures tout ce qui a de plus normal, lorsqu'on pouvait ressentir les épouvantables tourments qui déchiraient son âme. Son cœur reprenait doucement un rythme normale, tandis que l'angoisse poignante qui l'avait accablé en faisait de même, tout doucement. La jeune fille déglutit, retrouvant peu à peu son calme et ses esprits avant de bredouiller à Cocoon un peu gênée par la demande qu'elle allait lui faire.


-Ne.... Ne refais jamais ça......

Qu'importe les émotions qu'il pouvait lui transmettre, elles seraient définitivement meilleures que celle-ci. Elle se pelotonna un peu plus contre lui, comme pour se rassurer de bien l'avoir retrouver et se réconforter de l'avoir perdu quelques secondes. Et lorsque Cocoon bougea pour s'allonger de tout son long, et qu'il la reprit contre lui, elle se blottit de nouveau tout contre lui, des fois qu'il disparaisse pendant la nuit on ne sait jamais ! Doucement, elle retrouvait son calme, en profitant pour écouter Cocoon qui s'était mis à ricaner et à imaginer Lyzzie devant la grotte dans laquelle ils étaient entrés. Yulenka réfléchie un instant avant de finalement répondre à Cocoon avec un petit sourire.


-Lyzzie ne nous aurait même pas laissé rentrer dans la grotte, elle se serait enchaînée à moi plutôt que de nous laisser prendre ce risque..... Après.... Je n'ai pas vraiment réagis de manière différente par rapport à d'habitude. Je me suis peut-être laissée emporter vers la fin, lorsque j'ai sauté dans la gueule du dragon et le piéger avec mon sang. Malheureusement il fallait que je perde beaucoup de sang et rapidement pour pouvoir le lacérer de l'intérieur. La cristallisation du sang en éclats de lame est une attaque monstrueuse et dévastatrice.... Hélas elle l'est souvent pour le vampire également.

En même temps elle était surement la seule vampire à utiliser ce genre de technique extrême et sanguinaire. Puis elle redressa sa petite tête vers Cocoon pour lui dire avec un sourire qui était aussi radieux que chaleureux.

-Je ne t'aurais jamais laissé mourir.... Je t'aurai arraché aux griffes froide de la mort, même si elle t'avait emmené !


Elle savait qu'elle disposait du pouvoir de résurrection. Elle ne l'avait encore jamais utilisé. Mais pour Cocoon, elle était sûre qu'elle serait parvenue à le faire, il n'en était pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 12:48

Alors que Cocoon expliquait à Yulenka que s’il disparaissait elle risquait d’en avoir gros sur la patate, sa si petite amie –toujours avec son doux visage d’arbre en fleur- passa sa main blanche dans la sienne, avant de se blottir contre lui. L’Orisha mit un bras autour de ses épaules, pour la coller un peu plus vers lui :

« La prochaine fois que tu ressentiras ça, c’est que je serais mort. »

Et c’était vrai, car il ne comptait absolument pas disparaître, ou lui dissimuler sa présence. Il ressentit toute l’angoisse croissante de la jeune femme et tenta de la rassurer. Non il ne le referait plus. Yulenka avait un côté fragile pour lui. Par le récent et douloureux passé qu’il lui connaissait mais surtout par son côté Saphir, blindé d’innocence. Pour le moment, Cocoon n’avait pas fait attention à ses autres personnalités, ni même à elle proprement parlé. Il avait agit sur un coup de tête et avait continué dans sa lancée. Mais il fallait bien qu’il se rapproche d’elle pour communier un peu mieux. En ce moment, il s’en voulait juste de lui avoir montré le vide que ça aurait été, s’il avait disparu de la surface de la terre. L’Eshu rajouta :

« Si tu avais décidé de briser le lien, voilà ce que tu aurais ressentit. Je pensais juste bon que tu le sache… »


Ce Lien était un fléau, mais au moins il avait sensibilisé sa moitié.

Lorsqu’ils parlèrent de Lyzzie, Cocoon avait accueilli la vampire entre ses bras. Il l’écouta puis fronça les sourcils :

« Je me doute que tu as fait ça par soucis de bien faire, de bien tuer le dragon, mais tu as failli mourir. Je n’ai pas de pouvoir de soin, je n’avais qu’un moyen c’était de te lier, et même moi je ne pouvais plus avancer. »


Et quand Cocoon ne peut même plus se relever, c’est la bestiole elle faisait sacrément mal. Mais non, il s’en ait sortit. Ils s’en sont sortit. Alors autant de ne plus y penser, ce n’était pas bon ni pour lui, ni pour elle. Voir ça comme une expérience et la prochaine fois, ils jugeront avant d’y aller. A se croire invincible, on finit par se faire tuer.

Mettant une main sur son front, il soupira et dit :

« Arraché aux bras de la Mort ? Si j’avais été carbonisé, ni toi ni personne n’aurait pu faire quelque chose. »

Fourrant son nez dans sa tignasse bleu, il finit par dire :

« Je suis désolé, mais il faut que je dorme. Mon corps hurle de sommeil. »

Cocoon déposa un baiser sur le front de la jeune fille, et la laissa se placer comme elle voulait, contre lui. Il s’endormit comme ça.

L’Orisha se réveilla doucement. Il faisait jour c’était certain, et il avait mal partout. Il était mâché, courbaturé, et juste tourner la tête était un supplice. Yulenka ne devait pas être mieux avec sa jambe de bois. Sur le ventre, il sentit le courant d’air lui caresser le dos, les jambes, puis les fesses. Hum… Visiblement le drap s’était fait la malle pendant la nuit. Inspirant longuement, il resta les yeux fermés, s’éveillant petit à petit. Ouais, il avait vraiment mal partout c’était horrible. Entrouvrant finalement les paupières, il laissa apparaître ses billes bicolores, et vit son amie à ses côtés. Sans prendre le temps de quoi que ce soit, il passa un bras puissant autour de sa taille, et la colla contre lui, mettant sa tête bronzée dans le creux de son cou. Les cheveux bleus de la jeune fille se mêlaient délicieusement avec les siens, blancs comme neige. Reposé, tranquille, il ferma à nouveau les yeux, se laissant bercé par le demi-sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 14:47

-Alors il n'y aura jamais de prochaine fois !

Tout le monde souhaite protéger les siens, c'était un sentiment et une volonté tout ce qu'il y avait de plus banale et normal que de vouloir ça. Mais chez Yuli, ça prenait une toute autre dimension. Ce n'était plus de l'ordre de l'abstrait, la douleur de la perte avait été bel et bien réelle, la solitude également et le déchirement du spectacle de la mort des siens un supplice. Ce n'était pas une peur par appréhension mais une peur pas expérience. Et maintenant qu'elle été en mesure de pouvoir plus ou moins prévenir cette épouvantable expérience, elle ferait tout son possible et voir même plus. Puis lorsque Cocoon lui révéla que si elle avait rompu le lien c'était ce qu'elle aurait ressentit, elle se dit que finalement ce lien n'aurait pas été aussi facilement détachable qu'il l'avait laissé sous entendre jusque là. Elle écouta son ami lui parler et lui répondit doucement.

-Tu n'as pas à te justifier sur ce que tu as fait. J'aurais dû laisser Rubis prendre les commandes et faire tourner ce combat au court. Elle est plus expéditive que moi, et tu aurais été moins blessé.

Mais il aurait fallu ramasser Yulenka à la petite cuillère ensuite. Déjà que là elle avait été salement amoché.... Suite aux propos de l'Eshu, la jeune vampire afficha une moue boudeuse en répliquant à son gros nounours chevalier servant.

-Tu doutes encore de moi.... Même si tu n'avais été qu'un tas de cendre je t'aurais ramené à la vie !

Si Cocoon doutait d'elle, elle, elle ne doutait de rien ! Réanimation de tas de cendre, rien que ça ! Mais l'heure n'était plus aux spéculations en matière de pouvoir. Cocon était épuisé, -et il avait plus que de quoi l'être- et il devait se reposer. Yulenka vint caresser doucement son visage en acquiesçant à ses propos tandis que le pauvre Eshu s'abandonnait enfin aux bras de Morphée. Yulenka le rejoint rapidement, elle aussi étant épuisée. Bien que dans un autre plan, il n'y avait qu'une petite fille qui dormait dans les bras d'une jeune fille assoupie sur un banc elle aussi, tandis qu'une adolescente semblait monter farouchement la garde sur les deux autres, d'un air intraitable et impitoyable, à la limite du cruelle. Il suffisait de croiser son regard pour comprendre un "Qu'est-ce que tu regarde toi ?! Dégage de là !". Une vielle habitude de Rubis depuis qu'elle avait scindé l'esprit d'Alice en plusieurs parties. Au départ, elle veillait sur le sommeil de Saphir, et à présent, elle veillait sur le sommeil de Saphir et Alice. Elle ne se reposait que le jour ou la nuit venue, lorsque les autres étaient en veille.

Yulenka dormit d'un sommeil de plomb ses réserves magiques ayant été rudement éprouvés et son corps encore plus rudement. Elle ne se réveilla que lorsqu'elle sentit le bras de Cocoon la ramener doucement à lui et qu'il vint poser sa grosse tête contre elle. Elle posa tout naturellement sa tête contre la sienne et prolongea un peu son sommeil. Elle donnait la curieuse impression d'être un peluche ou la poupée du grand Eshu avec sa petite taille et ses airs d'arbre en fleur. Poupée rafistolée dont l'attelle à sa jambe gênait un peu les mouvements mais poupée quand même. Elle sentit un sentiment de gêne passablement irritant et pénible émanant de son ami. Elle releva sa frimousse encore endormie vers lui et lui dit avec une voix toute endormie.

-Attends je vais essayer un truc....

Et elle commença doucement à sur-oxygéné son cerveau, prenant grand soin à ne le faire qu'à petite dose juste de quoi lui faire ressentir une légère euphorie. Si ça pouvait l'aider, pourquoi se priver. Lyzzie frappa et entra dans la chambre une boule au ventre.... Avant de pousser un soupir de soulagement en voyant Yulenka bel et bien là à côté de Cocoon. Pas d'épisode sur les toits cette fois-ci, et tant mieux ! Elle arriva avec un gros plateau déjeuner pour Cocoon -et son régiment vu la bouffe présente- ainsi que de quoi sustenter sa maîtresse. Elle avait au début un sourire aux lèvres jusqu'à remarquer la nudité des deux amis. Elle détourna le regard elle alla poser le plateau sur le bureau tout en disant.

Il fait un temps magnifique aujourd'hui, si monsieur veut il pourrait se promener dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 17:27

Cocoon était gêné par ses courbatures et ses muscles endoloris. Il avait été gravement blessé et même avec l’aide du magicien, ça ne l’avait pas complètement rafistolé. D’ailleurs ce dernier s’en souvient encore. Sentant Yulenka s’agiter à côté de lui, il l’entendit dire quelques mots dans une voix pâteuse et ensuquée, et il se sentit partir très légèrement. Ainsi il était anesthésié.  Il ne savait pas comment il s’y était pris mais oui, il ne ressentait plus autant de douleur qu’avant. Alors doucement il se rendormit, comme s’il ne s’était jamais réveillé. Loin, très loin, d’autres bruits lui parvenaient, sans pour autant sans soucier. Il se ferma pour ne pas ressentir les émotions des autres, et pouvoir être paisible. L’Eshu ne sentit donc pas Lyzzie entrer, et être soulagée de quoi que ce soit. Seulement, sa petite voix le réveilla un peu plus et il émit une espèce de grognement rauque et guttural, assez sonore. Le Mâle à l’état brut. Nu, primitif, rauque… Il ne se doutait pas de l’effet qu’il pouvait produire sur la gouvernante, mais celle ci dissimula sa gêne ou tout autre chose, en parlant. Roulant sur le côté, il se mit sur le dos, voyant la joli brune de dos, en train d’arranger –surement pour la dixième fois- le plateau de nourriture, et puis jeta ses jambes sur le côté pour s’asseoir. Ses cuisses le faisaient énormément souffrir et il trouvait que ça lui faisait plus mal que la veille quand il avait encore les pieux dans sa chair.

Alors il tenta le tout pour le tout et se leva. Le temps de se pencher vers de nouveaux vêtements, le voilà au sol. Effectivement, il ne tenait pas debout. Ses jambes avait cédé et il s’était retrouvé sur le ventre, à terre. Tendant le bras, il attrapa au moins un caleçon pour l’enfiler. Lyzzie, en entendant le bruit s’était retournée, mais en le voyant toujours aussi nu, avait de suite fermé les yeux. Sachant cela il dit :

« C’est bon Lyzzie… Je me suis habillé. »

La gouvernante vint alors vers lui pour voir s’il allait bien, et il choisit cet instant pour la séduire. Sa voix était un peu moins rauque et rude, et il la regarda dans les yeux en lui prenant la main, qu’il posa sur son torse.

« Ce n’est pas vraiment là que j’ai mal c’est plus là-bas… »

Sans regarder ailleurs, il fit descendre sa main doucement, sur son buste, puis ses abdominaux, pour arriver à la lisière de la zone infranchissable. Alors Lyzzie, dans un moment de lucidité, transpirant comme personne, retira sa main.

« Monsieur ! »

Cocoon partit dans un rire tonitruant, et il ne pu s’arrêter qu’au bout de trente bonnes secondes. Alors là il s’assit et dit :

« Oh Lyzzie, tu es tellement mignonne. »

Forçant sur son abdomen, il poussa sur ses jambes et se redressa pour avoir juste le temps de tomber sur le lit.

« Rien a faire, je ne tiens vraiment pas ! »

Se remettant sur le ventre en roulant, il prit à nouveau Yulenka prêt de lui et respira l’odeur de ses cheveux.

« Tu vas comment toi… ? Tu as très mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 19:22

Pauvre pauvre Lyzzie. Elle avait fait un de ces bonds lorsque Cocoon était tombée, et c'est tout naturellement qu'elle s'était précipitée à son chevet. Yulenka s'était relevée à son tour, enfin relever c'était vite dit. Elle misérait comme une vieille machine toute rouillée à se hisser sur ses deux bras, son corps tremblant sous l'effort déraisonnable qu'elle lui imposait au vue de sa condition physique. Mais elle devait s'assurer que Cocoon allait bien ! Vu qu'il répondait et que Lyzzie était à ses côtés, elle pu se laisser retomber dans le lit avec un soupire silencieux de soulagement. Il y en avait une pour qui ça n'était pas fini cela dit. Car voilà que sieur vilain Cocoon avait décidé de faire son chenapan et de mettre la pauvre gouvernante en boîte comme il adorait le faire ! Et comme à chaque fois ça n'avait pas loupé ! Lyzzie était devenue rouge pivoine et s'était reculée prestement en "grondant" le vil Cocoon qui en plus se moquait d'elle tendrement. Et lorsqu'il la complimenta, elle n'osa même pas lever les yeux vers lui, son teint étant encore cramoisi. Elle aidait Yulenka à enfiler une robe qui lui permettrait d'être habillée sans contrainte vis à vis de ses blessures. Et alors qu’elle avait finit, et qu'elle avait mis le plateau à porté sur la table de nuit, elle lui bredouilla penaude.

Et vous vous êtes un polisson infernal !

Et alors qu'elle était troublée au plus au point, elle s'enfuit littéralement par une distorsion de l'espace temps, direction n'importe où dans la forteresse mais pas dans la même pièce que cet Eshu bien culotté ! Cocoon revint aux côtés de Yulenka, qu'il attira doucement à lui pour respirer son parfum, avant d elui demander comment elle se sentait. Yulenka lui répondit naturellement, une réponse peut-être curieuse au vue de la situation.

-Ho moi ça va. Enfin j'ai mal oui bien sûr. Mais pas comme toi tu as mal.

C'était pas clair du tout et elle le savait mais elle avait du mal à mettre des mots sur son ressentit. Du côté des trois jeunes filles, la confusion était plutôt bien illustrée. Saphir pleurait en massant les parties de son corps endoloris, Rubis tirait la tronche plus que de coutume et serrait les dents, et la jeune fille sur son banc.... Elle regardait les parties meurtrie de son corps l'air ailleurs, comme étrangère à sa propre souffrance. Et c'était bien là le ressentit prédominant. Elle était sourde au pleure de la petite fille, et aveugle à la souffrance de l'adolescente. La douleur était là parce que c'était un fait. Elle était pénible parce qu'elle était contraignante dans les mouvements. Mais outre cela, Yulenka avait complètement déshumaniser la sienne, rendu aussi froide qu'une donnée dans l'équation d'un problème. Avec ce contraste récurrent que ce qui était applicable pour elle, ne l'était pas chez les autres. N'avait-elle pas user de sa magie pour soulager la souffrance de Cocoon ?

Elle usa de ses ombres pour rapprocher le plateau et mettre la nourriture à porter de main de Cocoon.


-Tu devrais manger un peu, tu n'as rien dans le ventre depuis hier. Je demanderai à Eden s'il n'a pas des anti-douleurs pour toi. Ma magie du sang est efficace mais je dois éviter de l'user trop longtemps sur toi, sinon je risque de te rendre fou....

Pour sa part, sa manipulation lui permettait de boire le sang à distance comme si elle usait d'une paille mais sans cette dernière. Elle se sentait encore un peu fatiguée mais elle était déjà beaucoup plus en possession de ses moyens que la veille. Elle força de nouveau sur ses bras pour se hisser et se mettre assise, pestant intérieurement contre sa jambe qui lui compliquait énormément la tâche. Elle usa de ses ombre pour se faire une sorte de consolidation et extension de son propre bras et attraper l'espèce de mini saladier de lait. Le tenant d'une main, elle se tenait prête à aider Cocoon à se redresser et à boire selon s'il avait besoin d'aide ou pas. De même qu'elle préparait les jambon braisé, et la brioche beurrée pour  qu'il puisse y avoir plus facilement accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 19:08

Cocoon fut étonné de la réponse de son amie. Elle n'a pas mal comme lui a mal... Qu'est ce qu'elle racontait ? Il avait du mal à comprendre mais sentant qu'il toucherait un point sensible, il n'argumenta pas. Lorsqu'elle lui parla du repas et des anti-douleurs il dit :

« Non, je ne veux pas que tu utilises une quelconque magie sur moi. Repose toi, toi aussi. Et non je ne veux pas voir Eden. »


Oui c'était un peu brut dit comme ça mais, une fois le plateau sous le nez, il arracha un bout de viande séchée avec les dents et dit, une joue gonflée de nourriture :

« Il est peut être gentils mais... Ecoute il me fait peur. Il est... Etrange. »


Il est juste gay, c'est tout. Et pour Cocoon, un homme qui aime les hommes... Non, non et non. L'Orisha n'avait rien contre eux, mais il ne voulait pas avoir de mauvaises surprises.

« Une fois je me suis retrouvé à poil, dans le lit d'un type que je connaissais même pas, je ne me souvenais de rien. Il m'a dit qu'il m'avait récupéré la veille au Cabaret et que j'étais complètement sec. M'étais encore saoulé à Mégido tiens... Bref, depuis ce jour je flippe de ces hommes là. »


Avalant sa bouchée, il fit une grimace en repensant à cela. Il ne savait même pas finalement s'il s'était vraiment passé quelque chose ou pas. D'après le mec oui, d'après lui, non. Mais il ne saurait jamais.

Il remercia Yulenka pour son aide, et se débrouilla seul pour finir son plateau repas. L'orisha était rassasié, et il tenait vraiment à ce que son amie n'use pas de sa magie ni de rien d'autre et qu'elle se repose réellement.
A nouveau il s'assit sur le lit et attrapa un bijoux sur sa table de chevet. Le mettant autour du cou, il déploya ses ailes et dit à la jeune vampire :

« Tu pourrais demandé à ta jolie maison de pousser un peu ses murs ? J'aimerai tester quelque chose... »


Une fois ceci fait, l'Orisha se mit debout, et s'envola avant de s'effondrer. Il pouvait se déplacer de la sorte, en lévitant à l'aide de ses ailes bleu nuit. Souriant il se mit au moins un pantalon, et se tourna vers Yulenka pour s'approcher d'elle.

« Ca te dit un tour dans les jardins... ? »


Alors il la prit contre lui, en faisant attention à ses blessures, et sortit par la fenêtre. Cocoon vola par-dessus le toit de la forteresse, puis redescendit sur les balcons et les jardins. Eden était dans la serre transparente, et l'Orisha préféra aller vers le labyrinthe. De part et d'autres de l'énorme parc, était planté des bancs en pierre. L'Eshu alla vers l'un d'eux et assit délicatement Yulenka, avant de s'asseoir lui aussi à ses côtés.

« On est bien chez toi. Si seulement ma souveraine n'était pas aussi amère envers vous, je lui ferai entendre raison pour vous laissez la chance qu'elle ne vous a même pas donné... »


C'était un peu sortit spontanément. Cocoon avait dit ça d'une voix grave, et à la fois ce fut peu audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 20:03

La jeune fille arqua un sourcil étonnée que Cocoon refuse obstinément de voir Eden. Son jardinier ? Un elfe ? Lui faire peur ?! Bon ok il était bien bâti mais comparé à Cocoon fallait pas déconner non plus ! D'accord il avait plus de faciliter à tuer les gens qu'à ouvrir une porte, mais uniquement lorsqu'elle lui demandait ou qu'on touchait à ses plantes. Alors qu'un grand gaillard comme Cocoon se retrouve mal à l'aise en sa présence.... Puis il lui raconta une anecdote qui eu au moins le mérite de faire rire Yuli, s'imaginant la scène de Cocoon se réveillant catastrophé à côté d'un autre homme. Elle ne comprenait pas pourquoi ça le gênait de dormir avec un autre homme mais s'il était ainsi, elle comprenait mieux pourquoi il avait du mal avec Eden. Ou comment comprendre les tenants et aboutissants sans se douter qu'il y avait une très forte connotation sexuelle là dessous ! C'est beau l'innocence.... Elle lui dit alors avec un sourire aussi doux que sa voix.

-Je ne pensais pas que ça t'aurai déranger de dormir avec un garçon, ça n'a rien de très spéciale, moi je n'aurai pas de soucis à dormir avec Lyzzie ou Nydelia.

Heureusement que Cocoon n'en était plus à vouloir tenter l'expérience avec Yulenka, sinon il avait fort à parier qu'il serait déjà entrain de s'imaginer des scénarios plus que plaisants et osés entre Nydelia, Lyzzie et Yulenka ! Cela dit, passé cela sans la vouloir la jeune fille révélait une certaine ignorance de sa part sur bien des choses de la vie ! En même temps lorsqu'on connait son âge réel, et son ancienne nature, c'est beaucoup plus cohérent. Même si avec sa nature de vampire, et donc très emprunt de séduction, cela donnait un contraste assez comique. Et d'ailleurs la jeune vampire persista et signa.

-Ne t'en fais pas Eden ne tombera pas amoureux de toi. Quand un garçon lui plaît, ça se voit tout de suite, et généralement le soir même il l'invite au restaurant ! Donc s'il ne t'y invite pas c'est que tu n'es pas son genre d'homme.

Mais oui Yuli, au restaurant, tout à fait.... Bon au moins ses propos avaient tout de même de quoi consoler un peu l'Eshu. Elle s'exécuta à la demande de Cocoon, demandant poliment aux murs de faire un petit effort et observant l'orisha faire. Elle fut un peu inquiète au départ en le voyant se vautrer, mais il semblait avoir néanmoins la situations sous contrôle. Il mit un pantalon avant de proposer à Yuli une sortie dans les jardin. La jeune fille acquiesça, plutôt réjouie de pouvoir sortir. Et c'est dans les bras de son ami -donc forcément un des meilleurs endroits au monde- qu'elle s'envola par la fenêtre, au dessus des jardins, avant de se poser dans un de ceux-ci. Assise sur un banc aux côtés de son gros nounours blanc, elle écouta ce dernier parler de sa reine et du comportement de cette dernière. Elle afficha un sourire léger avant de lui répondre.

-J'aimerais te dire que ce n'est qu'une mauvaise passe, que ta reine retrouvera la raison et qu'elle cessera ses idioties.... Mais je suis la reine d'un peuple maudit qui jouit d'une réputation funeste. Je sais que bon nombre de races nous déteste copieusement, et que nous devons notre survie à notre puissance et à la crainte que nous inspirons. J'ai voulu offrir la chance aux rois et reines de changer cela et d'aller un peu plus loin. Mais combien restent sourds, trop frileux de prendre le risque. Quand certains ne se cachent pas tout simplement derrière des prétextes tellement stupides que c'en est affligeant. Je suis désolée de ce que je vais te dire, mais malgré toute l'amour que je te porte..... Ta reine est juste un bon gros blaireau affublé d'une paire de sein qui grogne dans sa tour d'ivoire ! Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez et se désintéresser à ce point de ce qui serait le mieux pour son peuple, ça me dépasse j'avoue.....

Elle marqua une petite pause, craignant d'avoir été un peu trop virulente quant à ses qualification sur la reine de son ami. Elle finit par rompre le silence en ajoutant distraitement.

-C'est vrai que cette forteresse est agréable.... Je suis contente de voir que les gens qui y vivent soient heureux. Quand je pense qu'avant je vagabondais partout au grès du vent, ne vivant que sous la lumière de la lune et des étoiles, et cherchant fébrilement un abris pour le jour. Je dormais dans des grottes, des troncs d'arbre, des crevasses hi hi , ça fait bizarre....


C'était pourtant récent mais cela lui semblait si lointain comme époque, elle qui ne tenait jamais en place.... D'ailleurs Nydelia avait elle même eu du mal à y croire lorsqu'elle avait appris qu'elle s'était finalement installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 20:53

Cocoon fut interloqué par la réponse de Yulenka. Dormir avec Lyzzie et Nydelia. Non mais... MAIS RIEN A VOIR ! Lui ne se voyait pas se heurter à la testostérone d'un autre, et trainer entre balloches dans un lit. C'était archi-non ! Secouant la tête, il s'enleva ce genre de penser de la tête. Le visage de la vampire affichait une expression naturelle, qui avait une allure naïve et enfantine. Tout à coup, aux yeux de Cocoon, elle faisait réellement ses dix-sept ans. Ainsi, lorsqu'elle renchérit, il la prit contre lui, ferma les yeux en l'embrassant sur le front et en lui disant, plein d'amour fraternel :

« Faites que tu ne grandisses jamais ma jolie. »


Une fois dans les jardins, Cocoon soupira et appuya -avec tout l'effort que ça lui en coûtait- ses coudes sur ses genoux. Il écouta d'une oreille attentive Yulenka. Il ne s'attendait pas qu'une si petite phrase lancerait une si grande machine. Elle était faite pour gouverner cette fille, et elle était en train de lui prouver.

« Au conseil des chefs, même si j'avais l'air de n'y avoir rien à y faire, j'ai écouté tout le monde et j'ai retenu certaines choses. Notamment l'espèce de retournement de situation qu'il s'est passé avec les Humains. Comme si à la fin... C'était inévitable. Je ne suis pas très intelligent, mon rôle est juste de diriger l'armée Orisha et d'éviter les morts mais sérieusement... N'importe quel souverain sur le trône sait se retirer le moment venu. »

La petite réplique de la vampire le fit ricaner. Ouais, Lison n'avait pas un physique déplaisant mais malheureusement, Cocoon se demandait si ce n'était pas tout ce qu'elle avait. Il était entre deux feux et ne savait pas quoi faire. Dans l'absolue, rien ne changeait pour lui. Il restait le militaire et l'Eshu qu'il était, mais ça commençait à clairement le tarauder l'attitude passée et présente de son Orishala. Passant un bras autour des épaules de son amie, et l'attirance contre lui, il dit :

« Tu t'en fiche maintenant, tu as un lit où dormir et un toit sous lequel t'abriter. Le passé est à laisser au passé. Et moi, il faut que je me concentre sur l'avenir de mon peuple et du trône... Mon côté militaire gronde. »

Et il faisait vraiment la gueule d'ailleurs ce côté là.
Encore une fois il soupira et rajouta :

« Tu imagines... Y a quelques temps, un groupuscule de vampire a envahit Mégido, a commis d'horribles meurtres et a voulu prendre le pouvoir et renverser la ville. L'Orishala s'était sentie mal mais elle avait essayé de faire quelque chose. Au final, sur ces entrefaites, un sorcier maléfique du nom d'Orion a réveillé les morts, et les Zombies ont envahis les terres entières. Et elle, elle a détalé. Disparut, comme si elle n'avait jamais été là. »

Il passa une main sur son visage, sentant une certaine irritation monter en lui. Mais l'ignorant, il continua :

« Je ne sais pas où elle a pu aller, et à vrai dire je m'en fichais bien mal à l'époque. Puis j'ai voulu faire du social et non mais quelle idée sérieusement ! Donc je l'ai emmené voir Nydelia pour qu'elles concluent une alliance, lorsque les déchus attaqueront les anges pour la grande guerre, et on serait du côté des Anges. Mais là aussi elle a envoyé ses Eshus en guerre et... Voilà. Je n'en n'ai pas vu la couleur sur le champs de bataille. »


Cocoon fini par regarder Yulenka et dire :

« Elle est faible, fragile, avec un côté enfantin peut être trop présent, qui la fait s'écrouler dès qu'elle a trop de pression sur ses épaules, ou qu'elle se sent oppresser. Je ne devrais surement pas livrer les faiblesses de mon souverain à un peuple qu'elle considère comme son ennemi mais là aussi elle ne veut même pas m'écouter. Pour elle les vampires sont les méchants, et les Orishas ont peur. Je... Je ne devrais pas dire ça mais... »

Sa voix se tarit petit à petit et il dit :

« Sa place ne devrait pas être sur un trône. »


Malgré le chuchotement la dernière phrase a été dite avec énormément de conviction et d'assurance. Cocoon était déjà plein d'assurance mais lorsqu'il affirmait quelque chose, ça prenait certaines proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 22:28

Yulenka poussa un profond soupir lorsque Cocoon parla du conseil des chefs. Ça pour s'en souvenir.... Quelle cruelle déception que cette réunion. Il y avait eu tellement à tirer, et au final, plus qu'avoir tout perdu, les choses s'étaient envenimées de manière presque incompréhensible. Tant et si bien qu'elle en vint à acquiescer lorsque Cocoon lui dit que finalement, c'était surement inévitable. Cela dit elle poussa un petit soupir lorsqu'il lui dit qu'un souverain devrait savoir quand il était temps pour lui de se retirer. Là par contre c'était une réalité définitivement moins évidente. Quand elle voyait certaines mentalités, elle était persuadée que le titre de roi ou de reine n'avait de prestigieux que le nom et encore. Comment ne pas s'indigner face à ces dirigeants incompétents qui ne convoite que pouvoir et gloire, et n'apporte que désolation et chaos.....

-Si tu étais bête mon gros panda, tu ne comprendrais pas certaines vérités qui échappent à des personnes qui sont monarques, elles.... Crois moi tu es très loin d'être idiot. Tu as même très certainement plus les épaules pour être roi que ta reine, et bien d'autres encore. Il ne te manque que l'opportunité.


Alors qu'il l'avait attiré à lui, et qu’elle se blottissait docilement contre lui, elle l'écouta faire une parenthèse sur sa vie actuelle avant de lui répondre un doux sourire aux lèvres

-Tu sais, ce n'était pas si horrible que ça. Bon c'était un peu dur car il me fallait à tout prix me nourrir et me protéger du soleil une fois le matin venu, et j'ai plus d'une fois été brûlée, éprouvée la soif.... Mais j'ai connu ce qu'était la vraie liberté, je n'avais absolument aucune attache nul part, j'étais seule mais je n'avais jamais de compte à rendre à personne, je ne craignais rien pour personne. Je pouvais disparaître du jour au lendemain sans causer une larme à quiconque, une mort enveloppée dans l'anonymat. La liberté absolue est grisante, mais elle est solitaire et égoïste.

Lorsqu'il lui dit que son côté militaire grondait, la jeune fille tourna la tête vers lui intriguée. Mais elle était très loin de se douter de ce qu'il allait lui révéler. Elle était estomaquée et n'en croyait pas ses oreilles ! Comment une reine peut-elle disparaître dans ce genre de moment ?! Comment peut-elle abandonner son peuple et se pointer après comme une fleur, sans être accabler par la honte et les regrets ?! Non seulement elle sentait l'irritation de son ami qui montait, mais sa propre colère vint le rejoindre en plus de son indignation. Et ce n'était que le début ! Car voilà que Madame ne respectait pas ses accords en plus ! Scandaleux, il n'y avait pas d'autres mots ! Vraiment elle se demandait qui elle avait séduit ou corrompu pour avoir son trône ! Cocoon vint alors lui parler de son caractère, de ses faiblesses. Elle pouvait admettre que tout le monde ne pouvait pas avoir un tempérament du tonnerre des dieux et supporter le poids de la royauté. Mais à ce moment là on ne devenait pas reine ou on ne le restait pas.

Elle aurait presque sourit face au tableau stéréotypé que la reine orisha dressait des vampires jusqu'à ce que son ami finisse par lui confier quelque chose qui lui pesait sur la conscience. Elle vint placer sa main sur la joue de son ami et guider sa tête sur la sienne dans une caresse. Elle lui dit alors doucement.

-N'aies pas honte de tes convictions Cocoon.... Surtout lorsqu'elles sont justifiées. Tu sais être reine vampire c'est une curieuse mission. Tu es autant adorée que détestée de tes sujets. J'ai tellement de tentatives d'assassinat à mon encontre que je suis contrainte de dédier un groupe entier de mes vampires fidèles à ma protection et à la protection des autres fidèles. J'ai entendu plus que n'importe quel autre souverain que je n'étais pas digne de mon trône, que j'étais la honte de mon espèce et qu'il fallait me destituer avant que je ne joue les dictats. Et pourtant.... qu'importe cela je suis toujours là lorsqu'il s'agit d'épauler mon peuple et de l'accompagner dans les moments difficiles. Je n'ai pas encore eu à faire de guerre contre des nations étrangères. Mais je ne conçois pas un seul instant de ne pas me battre aux côtés des vampires qui prendraient le risque de se sacrifier pour notre peuple. Je comprends ta colère et ton sentiment de trahison.


Ho oui, ça elle les comprenait et elle les partageait !

Et j'admire ta patience. Je n'aurais très certainement pas tenue comme tu le fais, et j'aurais surement fais une bêtise. J'admire aussi Nydelia et la reconnais bien dans sa bonté, car ne pas venir aider des alliés en temps de guerre, pour moi ça méritait bien une guerre pour apprendre aux traîtres la loyauté. Je ne suis pas aussi douce que tout le monde le pense..... Je ne sais quoi te conseiller pour ta reine. Je doute qu'elle en soit encore au stade d'écouter tes conseils. Et je te vois mal lui coller une trempe pour qu'elle fasse ses devoirs hi hi ! Je ne sais pas si inciter ton peuple à la révolte serait suffisant. Car s'il ne la pas fait jusqu'ici, c'est tout de même étrange. A moins que ce peuple n'attende qu'un homme pour l'y guider.... Il faudrait que tu puisses sonder le cœur des Orishas. L'important au final, ce n'est pas ce que représente Lison. C'est comment le vit ton peuple. S'il souffre..... tu n'as pas à hésiter. Je suis peut-être un peu dure, et je me doute que ce n'est pas aussi simple. Mais sache que quoiqu'il arrive si jamais les temps deviennent obscures pour toi, les portes de la forteresse te seront ouvertes à toi et tes hommes.

C'était pas rien comme annonce, mais c'était sincère. Elle connaissait la valeur de Cocoon et celle que pouvait avoir chaque peuple à qui on en donnait la chance. Et il était inacceptable pour elle de faire un gâchis pareil et encore plus de laisser Cocoon dans l'embarras. Quitte à ce que cela aille plus loin.... Mais ils n'en étaient encore pas là, bien qu’elle aimait jouer avec deux tours d'avance. Pour l'heure elle tentait de réconforter et d'apaiser du mieux qu'elle pouvait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 00:38

Panda ? Cocoon trouvait cela amusant. On ne lui avait jamais donné de surnom. Et pas aussi... Mignon. Il était du genre réfractaire à ce genre de chose et son physique ne s'y prêtait pas. Seules les filles avaient ce genre de tendances et venant de Yulenka, ça prenait limite une tournure agréable. Comme si tout à coup, il avait gagné de l'importance pour elle. Qu'ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre psychiquement. Et justement ! Sur leur banc, côte à côte, plus ils parlaient, plus les deux amis se rapprochaient physiquement. L'Orisha ne s'en rendit pas compte et continuait de parler. La discussion suivait doucement son court, et la vampire vint lui toucher la joue. Fermant les yeux, il apprécia le courant d'air, la caresse... Tout ce qui pouvait émaner d'ici.

« Tu connais l'ampleur de mon intelligence. Ma propre souveraine ne le sait même pas. Elle me prend pour un pion sans cervelle, j'en suis persuadé. Elle est tellement naïve, qu'elle a l'impression de bien faire, sans prendre conscience que au fond d'elle, ses actes peuvent être mal interprétés. »

S'attardant sur l'histoire de la vampire, il joua avec une mèche bleu entre ses doigts bruns, avant d'en respirer discrètement l'odeur florale. Cette vampire respirait indirectement la séduction et même s'il ne la toucherait jamais, et qu'il n'éprouve pas ce genre de pulsions envers elle, il ne pouvait parfois s'empêcher de vouloir lui faire ressentir certaines choses. Des sentiments venu d'ailleurs, qui le rendent unique, et qu'elle ne pourra retrouver autre part. Lorsque Yulenka se redressa pour se rapprocher définitivement de lui, établissant un contact beaucoup plus franc et toujours aussi léger sur lui, les yeux de l'Orisha se sont mis à briller anormalement. Une petite lueur espiègle naquit au fond de ses pupilles, et sur un plan différent, l'homme qu'il était n'avait tout à coup pas honte de se rapprocher dangereusement de la douce jeune femme assise. L'Eshu écouta son amie parler, chaque mot qu'elle prononça avait une certaine connotation, et avant qu'elle fasse une pause, lui ne se décala pas vraiment d'elle. Si Eden passait par là, il aurait pu croire qu'ils étaient plus qu'en confidence, plus que complice car très proche, et quasiment joue contre joue.

Prenant alors son cou et le début de sa mâchoire dans une de ses mains, il caressa doucement de son pouce sa peau blanche et douce, avant de se pencher vers elle. Le faisant exprès, il démultiplia ses sentiments d'affections pour que sa partenaire soit écrasée et vulnérable, de manière à ce qu'elle ne cherche pas à se poser des questions au sujet de son attitude. Qu'elle ressente une certaine euphorie mélangée à un bien être. Le Lien se chargera d'amplifier et d'interprété la chose...
Penchant sa tête vers elle, il effleura sa joue de ses lèvres, avant de les faire atterrir sur son cou. Sans déposer de baiser, les laissant seulement glisser sur sa peau, il parla dans un souffle chaud, comme si le sujet se prêtait à la situation :

« Je t'admire pour tout ce que tu as fait, et pour tout ce que tu fais. Ta situation est difficile, la mienne est beaucoup plus douce, je n'ai juste qu'à me faire discret... Comme si je n'étais personne... Toi tu as toutes les lumières braquées sur tes actions. Mes sentiments de révolte ne sont pas assez forts pour le moment, alors je ne peux que me taire. Quand l'occasion se présentera, l'opportuniste que je suis, renversera la machine. »

Il martyrisa deux secondes de plus ses sens et sa peau avant de dire :

« Je connais mon peuple, je connais mes hommes et mes sujets. Je ne doute pas que la plupart soient des eux endormis. Ta proposition est alléchante et si ça ne tenait qu'à moi, j'établirai ma résidence ici... Mais je dois faire attention à ne pas créer de mutineries, ni d'être accuser de complots. Pour le moment mes hommes resteront où il sont et moi... Je viendrai te voir dès que l'un de nous aura envie de voir l'autre... »

Fixant son visage devant celui, de son amie, il l'embrassa sur le front en calmant ses émotions personnelles, pour ne pas qu'elle soit assaillie de toutes parts. Bien qu'il la lâcha il resta proche d'elle, avant de reprendre une voix normale et descente :

« S'il y a du changement, je t'avertirai. »

Il hésita à lui dire qu'elle ne pouvait pas le tuer, puis se rétracta. Rubis non plus ne pouvait pas le tuer. Les trois filles qui hantaient le corps de Yulenka étaient liées, et aucune ne pouvait lui planter un couteau dans le dos. Cependant, il se garda cette information, la jugeant inutile. Il ne voulait pas semer le désordre entre eux, en délivrant une information qu'il jugeait neutre, mais qui pouvait prêter à confusion en ce moment.

Puis le sourire aux lèvres, il entendit ses lèvres pour les refermer, comme si quelque chose l'avait gêné, avant de prendre la main de la vampire et de porter délicatement le dos de celle-ci à ses lèvres :

« Impératrice, je vous remercie de votre offre. Mes hommes ne répondront pas présent mais moi, je serai toujours là. »

Et l'Eshu lui fit un baise-main, signifiant la complicité entre eux et le respect qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 01:53

Yuli sourit doucement à la remarque de l'Eshu sur la perspicacité inexistante de sa reine. Cela ne l'étonnait pas à vrai dire, s'en était presque dans la suite logique des choses. Mais dans un sens tant mieux, car s'était dans l'avantage de Cocoon. Moins on se méfiait de lui, plus il était libre d'agir sans surveillance. Après tout, n'avait-elle pas vécu ainsi jusqu'à ce qu'elle devienne reine ? Elle avait floué l'étape Haut Vampire, étant définitivement trop accroc à sa liberté pour s'affilier à un clan. Décision plutôt extraordinaire dans le monde vampire, surtout lorsqu'on aspire pas à devenir déserteur. Mais comme elle avait su jouer la carte de la discrétion et du mystère, se faisant passer pour une jeunette originale, mignonnette et sans prétention, personne n'avait trouvé à y redire. Et cela aurait pu durer des siècles si elle n'avait pas retrouvé Alec. Et s'ils n'avaient pas tout deux été alarmés par la sinistre conjoncture des choses à ce moment là.... Cela était d'ailleurs encore fragile aujourd'hui la guerre menaçant à chaque instant pour un oui ou pour un non. Elle en revint à Cocoon et lui dit doucement.

-Pourvu qu'elle reste dans sa bêtise et continue de te sous-estimer, le réveil n'en sera que plus douloureux, et la contre-attaque médiocre.... Et elle devrait apprendre à se remettre en question de temps en temps, paraîtrait que ça aide.

C'était le genre de propos qui était extrêmement paradoxal venant de la bouche d'une vampire, mais passons. Si Yulenka en bonne chipie savait parfaitement qu'elle était mignonne à croquer, elle n'avait pas encore conscience de l'ampleur et de l'étendue de ses capacités de séduction, qui feraient se damner plus d'un ange ! Elle avait déjà des attributs très généreux, mais pas trop non plus, bien placés et ses courbes étaient aussi douces et délicieuses qu'elles étaient fermes. Alors avec sa bouille d'arbre en fleur, il ne fut guère étonnant que les attraits de la demoiselle réveillent l'instinct joueur de Cocoon. Elle avait déjà de la chance de ne pas finir allongée sur ce banc, au vue de son physique et de sa proximité avec le Dom Juan Cocoonesque. Le côté polisson étant le plus fort, il vint flirter gentiment avec sa belle vampire, attrapant délicatement son cou et son visage, ses lèvres venant flatter sa joue avant d'aller titiller son cou.

La jeune Impératrice, pauvre innocente, ne vit rien venir du grand méchant loup de l'Eshu et se laissa griser par les agréables sensations qui émanaient de lui, rassurantes et enivrantes. Elle frissonna très légèrement lorsque le souffle chaud de Cocoon vint réchauffer sa peau plus fraîche que la moyenne. Et Yulenka souriait doucement et sagement, sa main caressant avec une extrême douceur la joue de l'orisha, s'attardant doucement sur son cou et sa nuque, le tout sans la moindre arrière pensée, l'innocence la plus pure. Comme quoi le plus pervers des deux n'était pas forcément le plus machiavélique. Elle savourait simplement son geste, comme une marque de tendresse un peu singulière mais tellement agréable. Mon dieu que c'est beau l'innocence.... Elle en revint tout de même à ce qu'il lui dit, aidé par le fait qu'il la libère enfin de son joug sentimental, le petit coquin !

-Ta situation n'a rien de simple, quoi de plus dur que de regarder son propre peuple sombrer, voir souffrir à cause de l'incompétence d'une personne qui ne se soucie même pas des conséquences de ses actes..... Tu sais que je ne te force à rien, et que les portes de ma maison te seront ouvertes surtout en tant que sortie de secours si les choses venaient à tourner mal.

Elle acquiesça lorsqu'il lui annonça qu'il la préviendrait en cas de changement, espérant au fond d'elle que tout s'arrange pour lui. Puis elle l'observa faire, en riant doucement alors qu'il l'appelait Impératrice. Tant de formalité de sa part, c'était juste comique ! Elle était habitué à ces marques de respect, mais venant de son ami ça perdait de son sens. Certes elle était l'Impératrice de la nuit, mais lorsqu'ils n'étaient que tout les deux, ils étaient avant tout et surtout des amis. Son rire fut enchainé par un sourire chaleureux et affectueux envers son gros panda alors qu'il lui baisait la main. Et alors qu'il en avait finit avec sa main et qu'il répondait officiellement présent à son appel, elle lui attrapa délicatement la tête pour l’amener à elle et lui déposer un baiser entre les deux yeux.

-Ce sera un délicieux plaisir que de vous compter parmi nous Eshu....
..... Altesse..... je dérange ?

Eden n'avait strictement rien perdu de l'échange, car si certains murmurent à l'oreille des cheveux, lui et ses plantes sont des commères finies ! Et autant dire qu'il est resté captivé tout le long du feuillton de leur conversation. Il avait vraiment cru que l'Orisha allait embrasser la jeune vampire ! Au quel cas, il serait bien entendu intervenu afin d'éviter un incident diplomatique par la suite avec Dame Nydelia. Il ne savait pas ce qu'il se passait entre ces deux là et ça le frustrait énormément ! Ils s'aimaient ? Ils s'aimaient ? Un petit peu ? Bref il ne saurait pas plus pour l'instant et se décida enfin à se montrer pour faire ce pourquoi il était venu initialement. Il avait avec lui un gros sac bien rempli et il dit.

Je voudrais changer vos pansements et vous prodiguer vos soins.


Le tout en feignant bien sûr la parfaite ignorance de tout ce qu'il venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 19:07

Cocoon n'a jamais été quelqu'un de très réfléchi. Il comptait beaucoup sur son instinct de survie mais c'est tout. Seulement depuis quelques mois, il était devenu capital pour lui de faire marcher son cerveau. On ne dirigeait pas une armée, sans avoir une once de cervelle viable. Il avait pensé qu'il n'allait jamais y arriver, que Grey serait déçu de lui, que Lison le destituerait et qu'il serait tout de suite complètement renié. Oui, le pessimisme a toujours été son plus grand défaut. Seulement il avait évolué. Déjà, il ne serait pas devenu alchimiste, s'il n'était qu'une coquille vide. Alors en partant de ce principe, la porte de l'évolution lui a toujours été ouverte, et il l'a passé avec brio. Tellement que finalement ce n'était pas l'Orishala qui était déçu de lui en prenant du recul, mais lui qui était déçu d'elle. Cocoon avait appris a regarder derrière lui, et à se projeter assez loin pour se voir et réfléchir à certaines choses. Quand son amie lui soutenu qu'il était loin d'être bête, déjà en ayant remarqué ça, il hocha la tête en lui répondant, avant d'écouter sa réponse. De là, un soupir traversa ses lèvres.

Lorsque l'Eshu se décala du joli corps de poupée de la vampire, on aurait pu croire qu'il en voulait plus, qu'il allait l'allonger sur le banc pour... Mais non. Il avait soif. Essayant de lutter, il la regarda quand elle parlait, assez proche d'elle pour admirer ses iris bleus. Encore une fois il hocha doucement la tête pour approuver ses dires.

« Je ne regrette pas de t'en avoir parler et je te remercie encore de ta compréhension. »

Même s'il était assez formel, il était sincère dans ses paroles. C'était une douce manière de lui dire qu'elle était une fière amie pour lui, et qu'il n'avait pas honte ni peur de se confier.
Alors quand il lui baisa la main et qu'il se fit embrasser sur le visage en souriant par la remarque de la jeune fille, il entendit une voix dans son dos. Tournant la tête il fronça les sourcils en voyant le jardinier et se rembrunie. Depuis combien de temps il était là ? Il ne l'avait ni sentit et encore moins vu arriver. C'était bien sa veine... Lorsque l'elfe parla, Cocoon dit en se décalant complètement de la vampire :

« Et pourquoi pas Lyzzie ? »

Croisant les bras, malgré le petit banc en pierre, Cocoon prit tout à coup plus d'espace. Il défiait presque le type du regard, et son corps commençait doucement à chauffer, sentant la tension. Ses ailes étaient repliées, mais elles aussi, proportionnelles à sa taille, on avait tout à coup l'impression qu'elles étaient assez énormes. Seulement Eden n'était pas né de la dernière pluie et même si le corps de l'Orisha pouvait le tenter -Cocoon, lui, n'en savait rien et ne voulait pas le savoir- il ne se laissait pas impressionner par des gros bras. Alors haussant un sourcil il répondit :

« Et pourquoi pas moi ? »

L'Eshu le regarda d'un mauvais oeil et déplia ses bras. Sa cuisse touchait celle de Yulenka, et il dut se décaler pour laisser le champs libre a ce fichu homme. Personnellement, Cocoon ne se posait même pas la question de beau ou pas. C'était un homme, et les hommes c'est hors de question. Alors cette fois-ci il le laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 20:02

Plus l'Orisha le regardait d'un air mauvais et plus Eden souriait. Les effets qu'il avait sur l'Eshu l'amusaient comme un gosse et il ne cachait pas son plaisir. Cocoon étant égale à lui même, il commencerait par la jeune reine. Il s'approcha de cette dernière, déposant doucement son sac à terre, et commença par observer les blessures et les pansement de la jeune fille. La cicatrisation avait commencé grâce aux soins et à la désinfection, et également à la magie du mage de la veille. néanmoins il savait pertinemment qu'il ne devait en aucun cas relâcher le moindre de ses effort sur l'hygiène et le soin des blessures. La moindre fautes et c'était le risque d'infection voir de surinfection ! Il décida de commencer par le plus gros du problème de la jeune vampire, sa jambe qui avait été broyé. Il ne savait pas encore ce qu'il allait y voir, le magicien ayant concentré le plus gros de ses soins dessus. Il ôta les attelles de bois, puis défit doucement le bandage. Bon c'était encore un vrai champs de bataille là dessous, mais c'était définitivement mieux que la veille. Il n'y avait plus de morceaux d'os qui se baladait à droite à gauche, plus d'os éclatés qui transperçaient les chairs, bref ! Le mage n'avait pas chaumé.

Il y avait encore de belles balafres, et les enflures qu'il pouvait voir lui révélaient que la fracture était encore là. Il sorti un flacon au liquide argenté que lui avait remis le mage, et en versa le contenu sur la jambe de la demoiselle, avant d'en imbiber les bandages.  Yuli grimaça, sa peau lésées n'appréciant pas vraiment qu'on vienne l'embêter dans son état. Encore moins lorsque Eden vint remettre le bandage par dessus.


Courage altesse, le plus dur sera bientôt passé.

Yuli acquiesça en faisant tout de même une petite moue. Eden s'appliquait à lui faire le moins mal possible en remettant en place son bandage et ses attelles. Comme quoi quand il ne la grondait pas, il était très délicat et attentionné envers elle. Il vin ensuite appliquer un baume vert pastel sur ses brûlures, baume qui sembla soulager la jeune fille. Enfin un soin agréable, elle n'allait pas dire non. Il nettoya ensuite succinctement les plaies restantes, vérifiant que toutes se refermaient bien, avant de se tourner vers Cocoon.

Bien, au tour de Monsieur....


Yulenka secouait la tête sentant très clairement que son gros panda d'amour n'allait pas être de cet avis, mais lorsqu'elle vit Eden sortir une seringue encore plus grosse que sa main et dont l'aiguille avait la longueur d'un poignard, elle tira une tronche complètement catastrophée et effarée. Rubis en resta circonspecte, et Saphir.... était tombée de sa balançoire, évanouie, tandis que Alice et Rubis tentaient mentalement de la réveiller. D'un point de vue externe, Yuli demanda d'une petite voix, fixant l'appareil des yeux.

-T..... Tu vas enfoncer ça..... Dans..... Dans Cocoon ?!!!


Jusqu'ici Eden s'était montré neutre, restant à une certaine distance de l'Eshu tout de même. Mais lorsqu'il vit la tête des deux amis, il ne put se contenir davantage et éclata de rire. Et lorsque Yuli l'entendit rire, elle comprit tout de suite qu'il les avait fait marché et étrangement elle se sentit beaucoup mieux, comme ayant retrouvé sa faculté de respirer.

Non Altesse, je me sers de cet instrument pour injecter un antifongique aux arbres lorsqu'ils sont parasités, il me faut au moins ça pour traverser l'écorce. Rassurez-vous je ne malmènerai pas votre ami.

Il ouvrit la seringue et en sortit une petit cloche qu'il sonna. Lyzzie ouvrit une faille dimensionnelle, et apparut dans les jardins. Elle observa tout ce petit monde et tandis qu'Eden avait refermé sa seringue Lyzzie recula de trois pas en regardant l'engin horrifiée.

Au nom du ciel, qu'est-ce que tu comptes faire avec ça ?!
Mais rien voyons.
-Il s'est amusé à nous faire peur à moi et Cocoon....
Et tu te trouves intelligent ?! Non tu as quel âge ?! Enfin, pourquoi m'as-tu appelé ?

Eden n'avais pu réprimer un sourire en entendant Lyzzie le gronder. Le jeu en valait la chandelle même si elle lui avait adressé quelques remontrances

J'aurais besoin de ton aide pour soigner sire Eshu. Il est plutôt grognon... Pourrais-tu l'inciter à rester tranquille le temps que je m'affaire ?

Lyzzie observa Cocoon surprise de ce que Eden lui apprit mais après tout, maintenant qu'elle était là. Elle vint donc aux côtés de l'orisha, et lui prit doucement les mains dans les siennes. enfin, un bout de chaque seulement, c'est qu'il avait de sacrés paluches le monsieur ! Et lui souriait gentiment tandis que Eden commença là aussi par le plus gros du travail, les jambes de l'orisha. Elles aussi réagissaient bien au soin, et il nettoya rapidement les plaies avant de refaire les pansements, essayant une fois encore de faire le moins mal possible à son patient. Cela dit, si on lui demandait, il démentirait complètement la chose. Pas qu'il éprouvait quoique ce soit pour Cocoon, mais il veillait sur Yulenka, et puis il l'amusait à le craindre comme la peste. Un grand gaillard comme lui, ça rendait la chose que plus comique ! Il appliqua le même baume sur ses brûlures et vérifia que ses sutures étaient toujours intactes. Et finalement, il put le soigner tout en gardant sa tête. Il commença à ranger son matériel. Lyzzie offrit alors un large sourire à l'Eshu.

Bravo monsieur, vous avez été très courageux. Vous désirez boire quelque chose ? Vous semblez avoir soif.

La question à ne pas poser..... Mais au moins ça détendrait l'orisha. Après l'effort le réconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 22:06

Cocoon regardait d'un mauvais oeil Eden. Il se méfiait de plus en plus de lui, et même quand il s'occupa de Yulenka, l'Orisha resta aussi éloigné que possible, regardant tout et n'importe quoi. MAis bien sur, Eden s'occupa de lui à un moment et sortit un engin assez mémorable de son sac. L'Eshu haussa un sourcil et jeta un coup d'oeil à son amie vampire. Elle et ses autres personnalités furent estomaquées, et la phrase qui en sortit fut tout aussi remplie de surprise. Cocoon fronça les sourcils et dit fermement :

« Tu n'auras même pas le temps de me toucher avec ton truc, que tu seras déjà en train de bouffer les pissenlits par la racine. »

La menace, ça marchait toujours. Et là, Cocoon était bien irrité. S'il n'avait pas envie de se faire soigner, il n'allait pas l'être et Eden, ou qui que ce soit d'autre pouvait bien faire des pieds et des mains, que ça lui aurait fait pareil.
Lorsque l'Elfe éclata de rire et répondit à Yulenka, l'Orisha se leva. Il usa toute sa magie, son énergie, et sa force pour tenir debout. Seulement il n'arrivait pas à marcher. Mais personne ne le vit, car Lyzzie arriva sur le champs, excédé par l'attitude d'Eden. L'Eshu écarta les ailes pour partir, mais il reçu la jolie gouvernante dans les bras. Ce dernier fut forcé de se rasseoir, et se laissa bercer par la belle brunette, pendant que l'autre s'occupait de lui.

Une fois que le travail fut terminé, Cocoon avait bien résisté à une douleur qu'il n'avait pas ressentit, il arriva à se mettre debout. Marcher lui demandait trop d'énergie, et le faisait quand même assez souffrir, mais c'était agréable de commencer à sentir à nouveau ses cuisses. Seulement lorsque la Lyzzie s'adressa à lui, il la regarda suspicieusement. Ouais, pour avoir soif il avait soif mais pas forcément d'eau. Alors restant un peu sur la défensive il lança juste :

« Ouais... Mais j'aime pas l'eau. »

Si le message passait il aurait de l'alcool, si rien ne passait il aurait du jus de goyave ou il ne savait qu'elle connerie de bonne femme.
Qu'elle vie de chien...

Une fois que les deux personnes furent parties, il attrapa Yulenka à bras le corps et lança :

« On remet ça ? »

Prenant l'impulsion sur ses jambes, il sauta doucement en décollant de là. Et survola à nouveau les jardins. Il vit des tâches de toutes les couleurs, désignant les fleurs et autres plantes qui poussaient là dedans.

« Nydelia adore ton jardin... Je comprends pourquoi maintenant... »

Bon sang, il en avait marre. Il était... Là, tranquillement et dans un coin de sa tête, cette soif qui n'arrêtait jamais de grandir, ce goût qui lui manquait, il trouvait qu'il avait la bouche sèche alors qu'il avait bu dix minutes plus tôt. C'était presque épuisant de ressentir ce manque. Et il se sentait mal à l'aise lorsqu'il y pensait. Cependant quelque chose attira son attention. En bas, alors qu'il volait doucement, un point brilla et se démarqua des autres.

« Regarde, il y a quelque chose là en bas. »

Descendant un peu plus vite, il atterrit en portant Yulenka pour que ses jambes ne touchent pas le sol. Lui il lévitait. Dans le creux d'une fleur, se cachait quelque chose, dont il laissa le soin à son amie, de découvrir, lui étant occupé à la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Yulenka la belle plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La belle plante n'est pas celle que l'on croit. [Clio Azmog & Yiurshii]
» Une Plante Bionique [Quête Unique - PV Takias]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» Jardin d'Eden [PV Yulenka]
» Papa ours et Boucles bleues [PV Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-