Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tatouage de guerre [Yulenka/ Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 10:56

hrp:

Un gargouillis sonore retentis sur le chemin légèrement boisé où se tenait Sasha. La faim affaiblissait d'heure en heure la pauvre petite qui marchait bien maladroitement, manquant de tomber à plusieurs reprises. Toutefois, à ce moment précis, ce n'était pas ce qui dérangeait la Relhas. Par instinct de survis et parce qu'elle n'avait rien trouvé de quoi se mettre sous la dent depuis quelques jours, elle s'était vu dans l'obligation de se diriger vers la ville la plus proche. Or, cet effort qui ne semblait pas insurmontable pour une personne normal, l'était pour la jeune femme fragile. En effet, à chaque pas, ses yeux, ses sens découvraient de nouvelles choses, des choses qu'elle n'avait jamais vu et qui, par conséquent, entrainaient des visions qui l'affaiblissaient encore plus que la faim.

~

Un homme ronflait, adossait à un mûr, quand un fillette apparût derrière lui pour lui faire peur. Celle ci se mit à pouffer de rire et …

~


Chaque arbre qu'elle croisait était remplis d'histoire, passé ou futur, et elle n'avait pas le choix que d'y assister. Il n'y avait pourtant personne sur ce chemin mais elle voyait tant de monde, tant de différence de lumière alors qu'il faisait pourtant jour. Un coup, il faisait nuit, un coup il faisait froid.... un coup...

~

Un cri strident retentit dans la nuit éclairé par la lune. Une femme était en train de se faire poursuivre par un homme lâchement armé. Il réussit à la rattraper et...

~


« Laissez là!! » s'écria Sasha qui avait simplement cru voir une scène réelle et surtout actuelle.

Voyant que la jour revenait et qu'elle n'avait vu qu'une vision, elle se mit à pleurer pour cette femme qu'elle ne pourrait jamais sauver, mais surtout, de fatigue. Elle finit par fermer les yeux, c'était beaucoup trop dur pour elle de voir tout cela. Puis, elle s'adossa à un arbre. Elle en avait marre de voir toute ses choses belles et affreuses, qui n'était même pas vraiment là, lorsqu'une idée lui vint en tête. Elle se banderait les yeux. Les visions seraient ainsi réduite. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt? Poussé par l'euphorie, elle se dépêcha de découpé un morceau de son pull vert qu'elle attacha autour de ses yeux. Dans l'obscurité la plus total, tout semblait bien plus paisible et Sasha en soupira de soulagement. Elle reprit alors la route, se fiant totalement aux autres de ses sens.

Elles avaient encore des visions, car elle entendait et ressentait encore certaines choses, mais elle était nettement moins embêté. Puis, au fils des minutes, elle entendit de plus en plus de bruit, ce qui signifiait qu'elle n'était plus très loin de la ville. Elle avait une cruelle envie d'enlever son bandeau pour voir à quoi elle ressemblait. Mais avec tous ces gens et tous ces bâtiments, elle risquait d'avoir tellement de visions à la fois qu'elle en tomberait dans les pommes. Son cœur battait la chamade, elle avait peur. Jamais auparavant, elle n'était entré dans une ville. Mais elle était tellement curieuse, elle avait tellement faim, qu'elle continua son chemin.

Une fois arrivé à l'entrée de la ville, elle se stoppa pour essayer de se calmer. Seulement, avant qu'elle n'ait le temps de se remettre d'une vision d'un son particulièrement étrange et glauque, une personne la bouscula et elle tomba au sol. Il n'en fallait pas beaucoup pour faire tomber la fragile relhas. Dans la chute, son bandeau tomba et ce qu'elle vit la fit entrer dans une transe profonde. Des tonnes d'image de visions passé et futur entrèrent dans sa tête. C'était tellement épuisant qu'elle en tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 14:35

La nuit venait de tomber, et le périple de Yuli l'avait mené en ville cette fois. Dommage elle venait de se nourrir sur un bandit de grands chemins un peu plus tôt.... Bah ce n'était pas grave, elle pourrait toujours trouver à s'amuser, de quoi faire quelques bêtises, pourquoi pas deux ou trois emplettes. Après tout, les hommes qu'elle tuait n'avaient plus besoin de leur argent non ? Aussi elle ne se gênait pas pour le récupérer. Surtout que les bandits et autres malfrats, ça rapporte assez bien.

Et puis vue l'état de ses vêtements, ça ne serait pas du luxe.... A passer sa vie à gambader dehors par tout les temps forcément ils ne ressemblent vite plus à rien. Elle en avait trouvé à sa convenance, parfait. Elle s'était rendu à l'auberge la plus proche pour convaincre l'aubergiste de la laisser prendre un bon bain chaud. Bon d'accord elle l'avait hypnotisé, mais d'habitude les yeux de biches ça marchait ! Propre, elle enfila ses nouveaux vêtements et repartie vadrouiller en ville.

Après tout ici, personne ne savait qu'elle était vampire. Elle pouvait donc vadrouiller sans être dévisager ou chasser tout simplement. Mais alors qu'elle s'enfonçait dans une ruelle, elle qui ne craignait pas les voyous puisqu'elle les dévorait, elle en vit justement un, penché sur une jeune fille, un peu plus âgée qu'elle et inconsciente, entrain de lui faire les poches et de laisser trainer ses mains là où il ne fallait pas. Ce fut une erreur gravissime de sa part.

Comment n'aurait-elle pas pu faire le rapprochement.... Comment cette jeune fille seule et sans défense n'aurais pas pu la rappeler elle, il y a à peine quelques mois.... Elle qui n'avait pas eu de chance, qui malgré s'être battue, avait succombé car trop faible pour pouvoir lutter.... Mais cette fois-ci tout était différent ! C'était elle la prédatrice ! Elle qui était la plus forte désormais ! Elle qui allait faire sentir à cette pourriture ce qu'on ressentait lorsqu'on était la victime.


-TU VEUX QUE JE T'AIDE, BANDIT DU DIMANCHE ?!


Elle ne lui avait même pas laissé le temps de se retourner ou de dire ouf qu'elle lui avait coller une splendide coup de pied dans l'arrière train, qui avec sa force sur-développée, l'avait envoyer paître contre le mur le plus proche. Et elle n'en avait pas fini avec lui. Même son instinct fut surprise de la voir si en colère. Bien qu'elle savait pertinemment pourquoi. Yuli l'attrapa par le colbac et le colla au mur. L'homme paniqué ne sentait plus ses jambes toucher le sol. Et par un sourire sadique, qui lui était résolument inhabituel, elle lui révéla sa nature. L'homme changea de couleur et se mit à trembler comme une feuille et il finit par glappir.

Pi-Pitié !

-On va jouer à un petit jeu tout les deux, je te laisse une petite avance et toi tu dois fuir ou trouver un coin pour te cacher, mais attention, mes sens sont plus aiguiser que les tiens et je n'aurais jamais trop de mal à te retrouver, tu as intérêt à faire fort.... Attention... COURS !

HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


L'homme ne se fit guère prier et prit les jambes à son cou, après s'être ostentatoirement fait dessus. Et Yuli l'observa courir et disparaître au loin en se marrant. Qu'est-ce que ça pouvait être bête un homme. Mais avec son petit tour, elle aurait la paix avec ce dernier pendant un bon bout de temps. Et en plus elle s'était amusée. Elle se retourna donc vers la jeune fille inconsciente. Elle espérait qu'elle ne soit pas arrivée trop tard.... Elle s'agenouilla à ses côtés et la redressa un peu, pour la mettre en position semi-assise.


-Hey ? Tu m'entends ? Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 17:24

Une fois le torrent de vision passé, ce qui devait s'apparenter à une vision toutes les secondes, elle se réveilla doucement, comateuse. Une femme se précipita sur elle et la releva. Sasha était perdu, elle essayait de se rappeler où elle était, sans ouvrir les yeux. Elle avait trop peur de tomber une nouvelle fois dans les pommes à cause des visions. Ainsi donc, elle ne voyait pas quelle apparence avait la jeune femme près d'elle, mais sa voix lui disait clairement que c'était une fille, pas de doute la dessus. Et qu'elle était aussi plutôt inquiète pour la Rehla, donc elle n'était sûrement pas mal intentionné. Toutefois, Sasha n'y pensait pas tellement, encore bien trop perdu pour vraiment se méfier de qui que ce soit. Et puis, elle n'était pas du genre méfiante malheureusement.

« Euh oui... je euh... où est mon bandeau? Il... il ne faut pas que je regarde. »

Elle tâtonna tout autour d'elle pour essayer de le retrouver, sans réel succès. Et puis, elle devait bien avouer qu'elle avait une cruelle envie de regarder cette femme qui s'inquiétait pour elle. Elle aurait sûrement des visions, mais elle se promit de les ignorer. Si elle ne regardait que son visage, alors peut être ne verrait elle pas grand chose. Ainsi, tout doucement, elle ouvrit les yeux pour d'abord ne laisser qu'un fin trait de lumière. Repérant grâce au son, le souffle encore légèrement haletant de l'inconnue, ce qu'elle vit en première fut sa petite bouche, puis son visage dans sa totalité. Elle semblait très jeune. Peut être était elle même plus jeune qu'elle. Mais c'était ses cheveux le plus étonnant. Jamais Sasha n'avait une personne avec des cheveux bleus. En même temps, elle n'avait pas vu grand monde dans sa vie.

~~
Un homme était en train de fouiller un corps fragile, étendu au sol dans une ruelle, la touchant un peu trop avec ses doigts salle. Il profitait de l'inconscience de la jeune femme.
~~


Réalisant que c'était elle, les yeux encore dans le vague, Sasha regarda tout autour d'elle, toute paniqué. Étant inconsciente à ce moment là, elle se demanda si c'était déjà arrivé où si cela allait arriver. Il ne fallait pas qu'elle reste là, ou alors il fallait intercepter cette homme. Elle regarda dans tous les sens, essayant de repérer l'homme de sa vision. Elle tâtonnait son corps en tremblant légèrement, comme pour se souvenir si cela était arrivé ou pas.

« Il est où? » demanda-t-elle

Puis, ses yeux retombèrent sur le visage de la jeune fille aux cheveux bleus


~~
Un homme à l'allure malveillante et avec des crocs de vampire était en train de mordre cette même jeune fille aux cheveux bleu, pendant que celle ci se débattait en mordant également son agresseur.
~~


Cette fois, les yeux de Sasha se teintèrent d'horreur. Comprenant qu'il s'agissait de la jeune fille en face d'elle, elle était persuadé que ce n'était encore jamais arrivé et ne put s'empêcher de l'avertir. Elle savait très bien que les Rehlas étaient dans le devoir de se taire quand il voyait quelque chose, mais la jeune femme sensible qu'elle était, trouvait cela totalement injuste de voir des choses horribles et de ne pas pouvoir les en empêcher.

« Vous allez vous faire mordre par un vampire! » l'averti-t-elle encore sous le choc de la violence de l'acte.

~~
La jeune fille aux cheveux bleus dont elle ne connaissait pas encore le nom, se précipita sur l'homme qui touchait le corps étendu de Sasha pour lui foutre un coup de pied dans les fesses.
~~


Tout se mélangeait dans la tête de la pauvre rehla qui tentait tant bien que mal de comprendre ce flot de visions qui lui arrivait les unes après les autres. Elle n'arrivait plus à savoir si c'était arrivé ou non, si cela allait arriver ou si c'était ce qu'elle était en train de vivre au moment présent. Désespérée, elle enfouit son visage dans ses mains pour ne plus rien voir du tout.

« J'y comprend plus rien... » se plaignit-elle « Qu'est-ce qui s'est passé? Où suis je? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 15:39

Yuli se réjouit de voir que la jeune fille semblait saine et sauve. Enfin saine, c'était vite dit.... Elle semblait encore hébétée. Il l'aurait assommée l'autre hurluberlu ? Bien possible.... En tout cas ça expliquerait pourquoi elle raconte des choses insensées à propos d'un bandeau et de ne rien regarder. Hélas notre vampirette ne connaissait rien aux Rehlas.

-Un bandeau ? Euuuuh je n'en ai pas vu dans le coin... Mais il n'y a plus de danger, tu peux rouvrir les yeux c'est bon.

La jeune fille était à mille lieux de se doutait ce que cet acte, si bénin à ses yeux, pouvait impliqué comme conséquences pour la demoiselle à ses genoux. Cependant, elle consentit à ouvrir les yeux malgré tout, lentement mais surement. Ce qui n'était peut-être as une bonne chose finalement, car la voilà entrain de paniqué en cherchant partout du regard en demandant "il est où ?!".

-"Il" ? Ho tu dois vouloir parler de l'autre énergumène. Ne t'en fais pas, je l'ai fait détaler comme un lapin hé hé hé ! Il est pas prêt de repointer le bout de son nez celui-là ! T'as plus rien à craindre.

Mais voilà qu'elle semblait horrifiée à présent. Yuli ne comprenait plus rien à rien. Son agresseur avait prit la fuite qu'est-ce qui pouvait bien lui faire cet effet là. Puis la voila qui la met en garde contre une morsure de vampire ! Ce qui arracha une moue boudeuse à la jeune fille qui s'exclama comme indignée.

-Ha non pas encore hein ! Une fois pas deux ! Le prochain vampire qui essaye de poser ses crocs sur moi, je lui botte le train jusqu'à lui faire recracher son coccyx !

Amis vampires qui vous seriez égarés par hasard sur cette page, vous voilà prévenus. Puis la voilà de nouveau qui sembler sombrer dans elle ne savait quel torpeur. La pauvre était complètement déboussolée et avait l'air d'avoir très mal à la tête. Pour Yuli plus de doute, elle avait du prendre un très méchant coup derrière le crâne pour en arriver là. Elle l'aida à se relever, à la limite de la porter, et lui dit rassurante.

-C'est finit, le sale type qui à voulu te faire du mal est parti. Je l'ai chassé. Il ne t'embêtera plus. Ici tu es dans une ville qui d'après son écriteaux à l'entrée se nomme Avalon. Je ne sais pas ce que tu est venu faire ici, mais pour l'heure il faudrait que tu puisses te remettre de tes émotions. Viens je t'emmène dans une auberge pour que tu puisse décanter un peu. Et puis boire un peu aussi, ça ne te fera pas de mal.


Et joignant le geste à la parole, elle la conduisit jusqu'à l'auberge la plus proche, lui servant de guide, presque de chien d'aveugle. Car ce n'était pas loin d'être ça. La demoiselle le visage caché dans ses mains ne semblait pas vouloir regarder devant elle. Yuli mit ça sur le compte d'un épouvantable mal de tête du au choc. Elles arrivèrent bien vite au lieu convoité où Yuli leur dégota un coin calme après avoir expliqué brièvement l'histoire à la femme aubergiste.


Hoooooo le pauvre petit lapin ! Vraiment il y a des malfrats qu'on devrait pendre ! Venez par là les filles, ici vous serez au calme et elle pourra se remettre de ses émotions.


L'aubergiste les maternait un chouilla..... Et oui le charisme de Yuli n'était pas étranger à cette dévotion soudaine de la femme pour le cas des deux jeunes filles. L'une qui avait un visage d'ange (un comble pour un vampire) et frimousse d'enfant innocent, l'autre qui était mignonne avec un aspect faible et sans défense, presque de biche blessée, forcément pour des humains c'était plutôt dur de résister.

Il n'y avait pas grand monde dans l'auberge, chacun ici semblant aspirer par leurs affaires respectives. Cela permettait d'avoir une ambiance calme et feutré. Yuli saisit la cruche d'eau et en servit un verre à la jeune Rehla.


-Et maintenant ça va un peu mieux ? Tiens bois ça.


Lui dit-elle en tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 15:47

La jeune femme qui était aux côtés de la fragile rehla était certes, légèrement hystérique, en tout cas Sasha n'avait pas l'habitude de côtoyer ce genre de personne, mais elle avait le mérite d'avoir des paroles rassurantes. D'après ses dires, elle n'avait plus rien à craindre maintenant. La rehla la cru sur parole. De toute façon, Sasha ne connaissait pas le mensonge, ou seulement à travers ses visions et par conséquent, elle était plutôt naïve. Elle avait de la chance d'être tombé sur une jeune femme qui lui voulait du bien. Du moins, pour le moment. Néanmoins, trop préoccupé par le flot de visions et de ses nouvelles choses qui lui arrivaient en pleine figure, la jeune fille au cheveux pâle n'avait pas réellement écouté les propos, ou plutôt les très nombreux propos de cette inconnue. Tout ce qu'elle avait retenu, c'était qu'elle avait perdu son bandeau, qu'un homme lui avait voulu du mal mais il était partit, qu'elle était dans une ville du nom d'Avalon et qu'elles allaient toutes les deux dans une auberge. Une auberge? Mais qu'est ce que cela pouvait être? Sasha tenta de se souvenir ce que c'était, elle était sûr d'en avoir déjà vu dans ses visions et d'avoir lu ce mot dans des livres, mais c'était tellement confus dans sa tête que cela ne lui revenait pas. Elle finit par abandonner, suivant le pas, presque forcé de cette gentille inconnue.

Encore perdu, et faisant face sans cesse à des gens nouveaux, des bâtiments nouveaux et tout ce qu'il pouvait y avoir dans une ville, que forcément, d'autres visions lui vinrent en tête. Elle s'efforça de cacher ses yeux dans ses mains tout en gardant juste la vision de ses pieds pour ne pas perdre l'équilibre. Tout cela était si épuisant pour elle, qu'elle se remit à pleurer comme une enfant. Oui voilà ce qu'elle était à ce moment précis. On aurait dit une enfant qui avait fait une caprice, et que sa mère la ramenait chez elle d'un pas ferme après l'avoir disputé et elle, elle pleurait pour manifester sa tristesse. Seulement la mère ici présente était vraisemblablement à peine plus jeune que la fille. Bref, tout ça pour dire que voir un femme, certes jeune, dans la rue en train de pleurer n'était pas chose commune. Sasha tentait tant bien que mal de se calmer, mais c'était plus fort qu'elle, elle était bien trop épuisé pour se retenir de toute façon.

Une fois arrivé dans cette... auberge... les souvenir de la rehla lui revinrent en mémoire, ainsi qu'un nouveau flot de visions sans queue ni tête qui la fit sangloter d'avantage. A présent, elle ne savait plus du tout ce qu'elle faisait et elle se laissait totalement guider par cette inconnue qui la fit s'assoir dans un endroit calme. Une fois les visions passées, elle put souffler. Elle fit en sorte de n'avoir personne sauf cette jeune fille aux cheveux bleus dans son champs de vision pour ne plus avoir de nouvelles images épuisantes dans la tête. Un mur blanc, légèrement sali par le temps était la vision idéal. Un havre de paix, une plage de cocotier pour Sasha.

Séchant ses larmes comme elle put, elle réussit à reporter son attention sur sa sauveuse. celle-ci lui tandis un grand verre d'eau mais la rehla n'osa pas immédiatement y toucher. Maintenant qu'elle avait l'esprit dégagé, la faim se refit sentir. A croire que son corps tout entier ne voulait pas la laisser tranquille un instant. Les yeux encore bouffit et la mâchoire un peu tremblante, elle finit par déclarer d'une toute petite voix enrouée.


« j'ai... j'ai faim... Je... je n'ai pas mangé depuis des jours. » Maintenant qu'elle se souvenait ce qu'était une auberge, peut être qu'il y aurait à manger. C'était bien cela? On faisait à manger dans les auberges?

Brusquement, Sasha replongea la tête dans ses mains. Il fallait absolument qu'elle arrête de réfléchir, sinon sa tête exploserait. D'une main tremblante, elle finit par attraper le verre d'eau et bu tout d'une traite. Puis, une fois cela fut fait, elle jeta un regard timide et désolé à l'inconnue si gentil en face d'elle.


« Je... Merci » marmonna-t-elle. « Je suis désolé de vous embêter »

Et sa tête revint embrasser ses mains. La cachette idéal. Elle était honteuse, perdu et exténué. Plus rien ne pouvait sortir de sa tête à présent, jusqu'à ce qu'elle ait reprit un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 17:50

Si pour bon nombre de spectateurs et autres, les deux jeunes filles semblaient à des soeurs dont l'une avait sévèrement réprimander l'autre, l'aubergiste elle ne fut que plus touchée par les larmes de la jeune Rehla, visiblement très troublée. Yuli l'observa bien embêtée de la voir aussi mal, croyant que c'était là encore le choc de l'agression.

Mais elle finit par se calmer, et une fois qu'elle avait un peu reprit possession de ses moyen, elle attrapa le verre d'eau pour le vider d'une traite ! Eh bien la pauvre devait mourir de soif vu sa descente. Elle lui resservit un verre tandis que son interlocutrice lui bredouillait d'une petite voix qu'elle avait faim, et que ça faisait plusieurs jour qu'elle n'avait pas mangé. Yuli se tourna alors vers la dame de l'auberge, et avec un grand sourire à vous faire fondre un banquier suisse (sans montrer ses crocs bien sûr), elle lui dit.


-Madaaaaaaame ? Il est possible d'avoir quelque chose à manger s'il-vous-plaît ?

Mais bien sûr mes petites tourterelles, je vous prépare ça très vite !

Charisme quand tu nous tiens. Yuli était toute contente de sa réussite et pu dès lors se concentrer davantage sur la jeune fille en face d'elle. Elle avait dit que cela faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé.... Elle était donc toute seule pour ne pas trouver à se nourrir ? Il fallait qu'elle en sache plus pour pouvoir l'aider un peu. Bien qu'elle semblait confuse de l'aide qu'elel lui avait déjà apportée.

-Ne t'en fais pas pour moi, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire ou si j'étais pressée. Dis moi, tu n'as pas de famille ou d'amis pour te protéger ou veiller sur toi ? Où juste un chez toi pour être en sécurité ? Le prends pas mal hein, mais t'as l'air un peu sans défense. Vaut mieux ne pas rester seule dans ses cas là au moins le temps que tu t’aguerrisse un peu.

Et voilà mes mignonnes régalez-vous !

L'aubergiste venait d'apporter un large plateau de nourriture, avec du pain frais, des fruits, du fromage, et un gros plat de gibier en ragoût avec des pommes de terre et des carottes. Yuli remercia l'aubergiste qui s'en retourna avant de regarder le plat bien embêter. Bien sûr elle pouvait en manger elle aussi. Mais sans sang la nourriture lui paraissait tellement fade....


-Euh vas-y mange et régales toi, moi j'ai pas faim....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 15:29

La voix de sa nouvelle amie la fit sortir de cette sorte de somnolence qui la préservait d'une nouvelle crise de larme. Elle jeta un petit coup d'œil timide à cette jeune femme qui ne semblait aucunement embêté par le comportement enfantin de la Rehla. Elle avait même l'air heureuse et Sasha l'enviait presque. Elle fixa pendant de longue seconde les yeux et la bouche souriante de sa compagne. Elle n'écouta encore une fois, que d'une oreille, les propos de celle ci.

Les plats arrivèrent sur la table et la grande enfant ne put encore répondre à toutes les questions qu'on lui posait. Elle posa un regard totalement éberlué sur toute cette nourriture. Sasha n'en revenait pas, c'était bien trop pour elle. Surtout que son amie ajouta qu'elle n'avait même pas faim. Jamais elle pourrait manger tout ça et elle se sentit rougir. Avec sa timidité et sa gêne, elle avait presque envie de refuser finalement, mais l'appel de l'estomac était bien trop fort. Ainsi, doucement, elle piqua dans le plat de fruits. A vrai dire, c'était quasiment la seule nourriture qu'elle connaissait, le reste, elle en avait vu que dans les livres ou en vision. Les hommes qui s'occupaient d'elle lui avaient dit qu'elle n'avait pas besoin de cette nourriture superflu. C'est pourquoi, elle n'osa pas gouter le reste, pensant que cela lui était encore interdit. Mais elle mourrait d'envie de demander.

La pomme qu'elle venait de croquer fit l'effet d'un coup de jus électrique dans sa bouche. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait rien avalé et cela en devenait presque agressif pour les papilles. Mais elle avait tellement faim qu'elle se dépêcha de tout manger. Pendant ce temps là, elle avait les yeux rivés sur le fromage, se demandant bien ce que cette matière presque visqueuse pouvait être, elle ne se souvenait pas de son nom. La curiosité l'emportant, elle pointa le bout de son doigt sur cette matière blanche et demanda :


« C'est quoi ça? C'est bon? »

~~
Une vache était en train de se faire traire les pies et un liquide blanc qu'elle avait par contre déjà goûté en sortie. Du lait.
~~


« Du lait? » s'étonna-t-elle. « Mais c'est plus dur que du lait... »

Finalement, bien trop intrigué et effrayé par cette nourriture, elle prit un morceaux de pain. Ça c'était aussi une valeur sûr. Mais alors qu'elle était totalement fasciné par toute cette nourriture, elle se souvint que la jeune femme en face d'elle lui avait posé quelques questions et c'était plutôt mal poli de ne pas y répondre. Elle se recroquevilla de nouveau sur elle même et rougis.

« Euh pardon... Je... non je n'ai pas de famille et pas d'amis.... enfin .... Des hommes s'occupent de moi depuis ma naissance et les animaux de la forêt sont mes amis, mais je ne pense pas que c'est ce que vous imaginez.... »

Plus elle parlait, plus la tristesse revenait. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de famille. Après tout, elle avait toujours vécu ainsi et elle ne pouvait pas envier quelque chose qu'elle n'avait jamais connue. De plus, elle aimait vraiment les rehlas qui s'étaient occupé d'elle. Le problème c'est que les derniers souvenirs qu'elle avait d'eux, c'était la mort de certains d'entre eux. Elle ne savait plus si elle avait assisté à leur mort ou si c'était des visions, mais en tout cas, ce souvenir était très mauvais signe. La tristesse l'envahit de nouveau et elle menaçait à tout instant de rechuter dans une crise de larmes. Cependant, quelque chose semblait la soulager, comme si on lui volait ses émotions et ses pensées pour ne pas l'alourdir. C'est pourquoi les larmes ne sortirent pas. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'esprit qui s'était égaré dans son corps et son âme, l'elfe Aaron était exactement en train de faire ça. Il lui volait les émotions négatives pour la soulager et les ranger en lieu sûr. Il n'était pas encore assez fort pour prendre possession de corps de la Rehlas, mais il pouvait faire ça. D'autant plus qu'il venait tout juste de se réveillé après de longue heures d'inconscience. C'est donc ainsi que Sasha se ressaisit juste à temps et parvint même à esquisser un sourire timide pour sa nouvelle amie, puis elle poursuivit.

« Sinon... euh... Je me suis perdu. Je ne sais pas où est la cabane dans la forêt où j'ai grandi. Je sais plus trop... mais je crois qu'on ma sortie de là, de force. Des gens m'ont kidnappé... Ou peut être que c'était une vision... » Elle replongea la tête dans ses mains d'un air désespéré. « Je me souviens plus... »

Une fois de plus, Aaron absorba les mauvaises émotions de Sasha qui releva la tête pour se servir un tout petit peu de la viande et des pommes de terres. La jeune fille en face d'elle devait vraiment la prendre pour une folle. Elle disait des choses incohérentes et semblait à peine affecté de tout ce qui lui était arrivé. Elle ne semblait même pas vouloir retourner dans sa cabane. Cependant, elle était tellement naïve et innocente, qu'elle ne se rendit même pas compte que ce qu'elle faisait et disait était très étrange. Les yeux de Sasha partirent alors dans le vide, comme si elle n'était plus là, le temps qu'Aaron l'aide à faire le tri des pensées néfastes. Il le fallait bien, car sa compagne aurait sûrement envie de poser d'autre questions pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 17:05

Plus Yuli l'observait, plus elle demeurait circonspecte. Elle qui se lamentait de n'avoir aucun souvenir de son passé, et du coup de ne pas connaître grand chose du monde qui l'entourait, elle avait trouvé plus perdu qu'elle. Son autre était d'ailleurs tout aussi sidérée de cette rencontre. Pour son instinct, le fait de constater qu'il existait plus paumée et plus à l'ouest que la Yuli "de base" relevait du miracle et de l'exploit. Elle y trouva même une maigre consolation. Y'avait pire que Yuli et c'était en face d'elle. Mais si son autre se montrait assez méchante dans ses réflexions et consolation, Yuli elle était attentive à l'instant présent.

-Euh oui c'est du fromage.... C'est fait avec du lait qu'on a fait fermenter.... Il y a des gens qui adorent ça et d'autre qui en ont horreur.... Comme pour tout. Goûtes, tu verras bien si tu aimes ça ou pas.

Elle ne comprenait pas les réactions de la jeune fille tantôt là tantôt ailleurs.... Puis elle sembla répondre à ses questions.... Et pas avec des réponses rassurantes. Yuli sembla d'ailleurs bien embêtée lorsqu'elle lui avoua être seule et perdue. Car pour ce qu'elle voyait d'elle, elle ne tiendrait pas longtemps s'il n'y avait personne pour veiller sur elle. Et puis elle même ne pouvait occuper ce rôle, car elle savait bien qu'elle attirait les ennuis et que ça pourrait lui être fatale. Sans compter qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il se passait lors de ses absences. Elle avait visiblement échappée part miracle à un kidnapping. Mais elle n'aurait pas toujours cette chance.

-Il faudrait que tu trouves une guilde ou qu'une famille t'adopte. Toute seule tu cours droit aux ennuies....

Puis elle tiqua sur une de paroles de la jeune fille.

-Tu as des visions ?

Cela intrigua la jeune vampire tandis que son autre commençait à penser à une Rehlas. Mais quelque chose clochait.... Les sauts d'humeur de la jeune fille étaient beaucoup trop rapprochés. Elle n'avait parfois même pas le temps d'exprimer une émotion qu'elle semblait passer à une autre. Mais aller demander ça sans blesser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Nov 2012, 14:38

Du fromage ? Elle se souvenait maintenant vaguement de ce mot, mais elle ne savait plus du tout où elle l’avait entendu. Timidement, elle prit un petit morceau pour le porter à sa bouche. C’était doux, étrange et mystérieux. Elle décida que ce n’était pas mauvais car de toute façon elle n’était pas difficile ; mais n’osa pas en goûter d’avantage.

Alors qu’elle tentait de revenir à des pensées un peu plus saine et joyeuse, sa compagne dont elle ne connaissait toujours pas le prénom lui fit part de son avis la concernant. Une guilde ? Une famille ? Mais où pourrait-elle bien trouver ça, qui voudrait d’elle ? Cette pensée était encore plus terrifiante que toutes les autres qu’elle avait eu jusqu’à présent. Elle était si seule que ça ? Tous ses souvenirs et visions embuaient son cerveau et lui empêchait de comprendre encore sa solitude.


« Mais… mais qui voudra de moi ? Et puis où dois-je aller pour trouver une guilde ? »

~~
Une assemblée de drows et d’être malveillant étaient réunis et ils étaient tous tourné vers un homme au charisme haineux qui faisait un grand discours.

« Nous allons le retrouver et le tué pour tout ce que son frère nous a fait endurer. Notre guilde mérite vengeance, nous allons le dilapider, lui sortir les boyaux ! »

Des hurlements d’encouragement s’élevèrent pour soutenir ces propos morbides.

~~

Un voile de terreur peignit le visage de Sasha. Elle reconnaissait vaguement certains de ces hommes mais elle avait du mal à savoir d’où. Maintenant, aller dans une guilde ne lui faisait plus tellement envie si toutes étaient emplies de personnes malveillantes.

« Les guildes c’est plein de personnes méchantes ! » s’exclama-t-elle encore terrifié.

Puis sa nouvelle amie demanda quelque chose qui surpris légèrement la Relhas. Des visions… c’était pour elle évident. Cette question lui fit un peu oublier les « méchants » et elle répondit presque joyeusement car pour elle, ce dont était quelque chose de bien. Du moins, c’était toujours ce qu’on lui avait dit :


« Oui ! Je suis une Relhas. Les Relhas ont des visions. Les étoiles leur envoient des messages Mais moi je suis l’élu des étoiles. J’ai beaucoup plus de visions que les autres Relhas. En fait, j’en ai presque tout le temps. » Sa mine s’assombrit « C’est très fatigant… des fois je sais rarement si c’est des souvenirs ou si c’est vrai ou si c’est des visions… »

Sasha replongea la tête dans son assiette encore attristé. La fatigue revenait d’un seul coup. Elle avait terriblement envie de dormir après manger. Mais où ? Et puis elle ne voulait pas quitter la compagnie de cette jeune femme. C’était plaisant. En fait, c’était la première fois, du moins dans ses souvenirs, qu’elle discutait avec une personne de même sexe qu’elle. Cela faisait un bien fou quelque part. Toutefois, peut être que cette femme ne voulait plus de sa compagnie… Tout de coup, une question évidente lui vint à l’esprit :

« Han, j’ai oublié de demander ! Tu as un prénom ? »

Peut être qu’en essayant de poursuivre la conversation, cette jeune femme n’aura pas envie de la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Nov 2012, 18:08

Yulenka observa la jeune fille en face d'elle un peu circonspecte il fallait dire. Elle était curieuse cette petite demoiselle. Elle semblait complètement ailleurs, comme perdue dans la lune. Elle trouvait cela mignon dans un sens. Son autre elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. En observant la jeune fille en face, elle avait l'impression de voir une copie de son écervelée à titrée. De quoi devenir folle pour elle, comme si une catastrophe ambulante ne suffisait pas, elle en avait deux maintenant ! Pas étonnant que son autre soit attendrit par ce reflet d'elle exagéré.

La jeune vampire observa son invité attentive à sa réaction lorsqu'elle goûta le fromage. Cela sembla lui plaire, ou du moins elle n'eut pas d'expression de dégoût. Mais voilà qu'elle repartait dans ses rêveries. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête dans ces moments là ? Son instinct, toujours scellé dans sa psyché, aurait bien voulu lui dire qu'elle n'était bien pas mieux lorsque c'était elle qui partait dans ses songes éveillés, mais c'était impossible. Mais avant de partir dans ses pensées, elle avait posé une question pertinente. Qui et comment ?


-Bah euh je sais pas trop mais y'a pas besoin de grand chose je pense. Enfin j'en sais trop rien. Mais bon ça doit pas être super compliqué non plus.


Mais voilà que sa comparse interrompit brusquement son état de transe pour faire une déclaration des plus singulières et déterminées. Elle semblait troublée, mais la raison de cet émoi échappait complètement à la jeune demoiselle de la nuit. Bon ce qu'elle disait n'était pas complètement faux mais pas complètement vrai non plus. Yulenka se retrouva un peu déconcerté et ne sut pas trop quoi dire. Mais il fallait bien faire quelque chose ou elle resterait tout le temps seule. Et au vue de son innocence, ça lui couterait gros.

-Oui mais euh, elles ne sont pas toutes comme ça hein, suffit de choisir des bonne guildes, c'est comme partout. Il y a des gens bien et des gens mauvais.


Puis la voilà qui partit sur un autre sujet, sans la moindre transition ce qui ne choqua pas le moins du monde notre vampirette à poil bleu. Et pour cause, elle adoptait souvent ce genre de comportement elle même donc forcément.... Son instinct aurait pu elle aurait soupiré à s'en fendre l'âme. Voilà donc que ces deux demoiselles conversaient sur un tout autre sujet, à savoir la nature de la demoiselle et son pouvoir. Et un pouvoir des plus sympathiques aux yeux de la jeune vampire, qui pouvait être très drôle.


-Ouah ça a l'air géniale ça ! Tu peux voir tout ? Je sais pas si c'est fatiguant ou pas, mais tu n'as pas un moyen de maîtriser ton pouvoir ? Il n'y a personne qui puisse t'aider ou te conseiller ? Ce doit être amusant de voir certaines choses.

Puis elle lui demanda son nom. Après tout c'était la moindre des choses non ?

-Ha moi c'est Yulenka et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 21:25


Sasha écoutait toujours sa nouvelle compagne d'une oreille un peu distraite. Elle faisait tout pour se concentrer, mais ce n'était absolument pas facile avec toutes ses visions et cette étrange sensation qu'elle avait de perdre le goût des émotions. Les guildes n'étaient pas toutes méchantes ? Elle avait du mal à le croire. La vision avait eu trop d’impact sur elle pour qu'elle envisage d'autres options, mais elle n'en dit rien, pensant immédiatement à autre chose.

S'en suivit la réaction de la jeune femme aux cheveux bleues concernant son pouvoir de vision. En effet elle était tout à fait euphorique et fasciné. Face à cette réaction, Sasha fit une légère grimace. Ce n'était pas si génial que ça en avait l'air, surtout qu'en tant que Relhas, elle était condamné à ne pas intervenir à chaque fois qu'elle avait une vision, chose qu'elle avait du mal à faire.


« Non... heum » Hésita la Relha qui cherchait ses mots pour ne pas casser totalement la joie de sa nouvelle amie en lui avouant qu'avoir des visions n'étaient pas forcément la joie. Le sourire de sa compagne lui faisait beaucoup de bien et elle n'avait pas envie de le voir disparaître. « Enfin... c'est vrai que c'est intéressant d'avoir des visions... Je dois en être fière. » concéda-t-elle « C'est ce que m'on dit les Relhas. Mais je dois avouer que c'est pas si amusant que ça. Souvent... je... j'ai du mal à faire la différence entre la réalité et les visions et en effet, c'est extrêmement épuisant. Je crois que je suis folle à cause de ça... Depuis mon enfance j'essaye de contrôler mes pouvoirs grâce à l'aide des Relhas qui s'occupe... enfin s'occupaient de moi. Mais ils n'ont pas réussit à m'aider... »

Sasha poussa un long soupire. Tout ça était déprimant ! Mais il fallait rester positif. Ce don était un cadeau des étoiles et il ne fallait surtout pas cracher dessus ! La jeune femme fragile se força à sourire, ce qui donna une sorte de grimace.

Sa compagne finit par lui apprendre son prénom. Le son que faisait celui-ci évoquait à Sasha une mélodie tout aussi joyeuse que la personne qui le portait et cette idée dessina cette fois, un vrai sourire sur le visage de la Relhas qui avait oublié ses soucis le temps de cet échange.


« Moi je m'appelle Sasha. Je trouve que ton prénom te vas parfaitement » dit elle avec un grand sourire.

Soudain, il eu un bruit de claquement de porte. Sûrement un homme qui aimait s'imposer était entré dans l'auberge. Sasha n'osa pas regarder dans la direction d'où parvenait le bruit de peur d'avoir une vision. Elle se concentra alors sur Yulenka. Cette dernière, quant à elle, n'avait pas hésité à se retourner pour regarder. C'est à ce moment là que Sasha vit un magnifique tatouage dans le dos de la jeune femme. Hélas, elle ne le vit pas en entier car il était largement recouvert par son t-shirt. Mais elle semblait deviner un Lion. La jeune femme s'empressa alors de s'exclamer :


« Oh il a l'air vraiment beau ton tatouage dans le dos ! C'est quoi ? Une Lion ? Je pourrais le voir en entier ? »

Sasha ne se doutait pas que ce tatouage était en fait une vision. Mais en tout cas, elle en était tout à fait intrigué. Elle avait vu beaucoup de tatouages sur ses « pères ». Elle leur avait toujours demandé pour en avoir elle aussi, mais ils lui avaient dit qu'elle devait être prête pour ça. Qu'elle aurait un tatouages quand elle aurait une révélation. Avec ses visions, Sasha pensait avoir sans cesse des révélations et n'avait pas vraiment compris où voulait en venir ses pères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2012, 18:43

La jeune fille en face d'elle ne semblait pas très convaincue par son explication sur les aléas des guildes. Pourtant elle n'en avait jamais côtoyées, comment pouvait-elle être aussi sûre ? On avait surement dû lui raconter des choses horribles sur le compte de ces dernières, Yuli ne voyait pas d'autres explications. Bah, elle verrait bien d'elle même ce qu'il en était vraiment, et à partir de là, elle se ferait sa propre opinion des choses.

Puis vint la question des visions. Et là encore l'enthousiasme de la jeune vampirette ne fit visiblement pas l’unanimité. Elle semblait troublée, perturbée par la remarque de sa comparse. Pourtant Yuli aurait cru dur comme fer que c'était une véritable chance de pouvoir voir l'avenir ou le passé. Alors pourquoi cette retenue ? Le discours explicatif de son ami lui semblait être comme résigné, plus comme quelque chose sur lequel elle s'interdisait de dire vraiment ce qu'elle pensait que comme un véritable don. Et la suite des explications lui donna la raison de cette attitude. En effet avec toutes les données du problème, Yuli acquiesça au fait que les visions n'étaient pas si chouette que ça. Elle comprenait même que cela devait être pour sa jeune interlocutrice un vrai calvaire à dissocier ce qui était vrai du faux, du passé et de l'avenir. De quoi perdre la tête. Surtout que d'après ce que lui disait la jeune Relhas, son trouble ne datait pas d'hier et si depuis enfant elle devait supporter ces visions intempestives, il y avait de quoi être déstabilisée. Et cerise sur le gâteau son propre peuple semblait ne pas avoir réussi à l'aider, là le problème devenait assez sérieux. Si même les Relhas ne s'y retrouvait pas, qui pourrait bien l'aider ?


-Il faudrait que tu puisses rencontrer un sage ou peut-être un Shaman ? Il devrait bien y avoir quelqu'un pour t'aider à surmonter ça, je ne pense pas que ta situation soit sans solution. Tu ne dois pas être la première la seule Relhas dans cette condition, il doit bien y avoir un moyen !

La jeune infante des nuits en était persuadé. Ce serait trop bête d'avoir un pouvoir aussi fun et de ne pouvoir en profiter. Mais pour l'heure elle apprit le prénom de son amie Qui lui complimenta le sien. Ce qui arracha un large sourire à la jeune fille.


-Merci je trouvais aussi qu'il sonnait bien comme prénom. Le tien est chouette aussi !

La jeune demoiselle ne pouvait pas se douter que ses propos pouvaient porter à confusion quand à l'origine de son nom. En même temps c'est pas tout les jours qu'une personne choisit elle même son propre prénom. Si Sasha savait que son amie avait choisit elle même le prénom de Yulenka parce qu'elle avait oublié son vrai prénom.... Elle se sentirait peut-être un peu moins folle ! Mais après tout, que ce soit sous le nom de Yulenka, ou son vrai nom Alice, elle demeurait toujours la jeune fille devant elle non ? Puis un claquement de porte vint distraire notre vampirette. Qu'elle était le gugus qui pouvait bien faire un chambard pareil ? Un grand et gros monsieur apparemment, le genre armoire à glace qui aime se démarquer en affichant clairement sa stature. Sauf que pour notre vampirette, ça lui faisait autant d'effet que de l'eau sur les plumes d'un canard. Elle se détourna donc rapidement de l'homme avec le plus grand désintérêt du monde. Ce qui ne manqua pas d'énerver copieusement ce dernier. Mais Yuli ne lui portait déjà plus aucune attention, surtout que la jeune Relhas venait de dire quelque chose pour le moins étrange.

-Un tatouage ? Un lion ? Mais.... je n'ai aucun tatouage Sasha.... Quoique ça pourrait être une bonne idée. Puis c'est vrai que c'est sympa. J'irais bien m'en faire un tiens !

Les tatouages c'est pas pour les fillettes, gamine !


L'armoire à glace s'était visiblement rendu à leur rencontre et surtout à celle de Yuli. Une petite demoiselle qui l'avait snobé si ouvertement, lui qui était si grand et si fort, faisant trembler jusqu'au plus beau gaillard, c'était un peu trop culotté ! Et d'ailleurs, il en profita pour exhiber quelques uns de ses tatouages sur ses bras.... mais là encore Yuli ne fut pas impressionnée pour deux ronds.


-Non mais dis donc, je fais encore ce que je veux ! Si j'ai envie de me faire un tatouage, je me ferais un tatouage, et c'est pas un gorille échappé d'un zoo qui va m'en empêcher, et puis quoi encore ?!

Gorille ?! Il peut t'écraser ton petit minois le gorille !

-Essaye, fillette !


Provoqué par notre vampirette à poil bleu, l'armoire à glace devint fou de colère. Comment une femme, non même pas, une gamine dans son genre, pouvait-elle le prendre autant de haut ? C'était inconcevable ! Il allait lui apprendre ! Enfin presque.... car à peine il avait lever son bras que le pied de Yuli vint s'abattre violemment sur le visage de l'homme, l'envoyant balader au loin. Bouh que c'était vilain de jouer de sa superforce, surtout vampirique. Mais ça eu le mérite de calmer le gros colosse qui n'en revenait pas de la puissance de frappe d'une jeune fille aux allures si faibles. Se retournant vers Sasha elle lui dit outrée.


-On ne peut même plus être tranquille c'est un monde ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 14:57

Yulenka semblait embêtée par le problème de vision de Sasha et lui proposa même quelques solutions en tentant de la rassurer. Cependant, la jeune Rehla ne connaissait rien au monde extérieur. Elle ne connaissait que son petit morceau de forêt et les quelques Rehla fous qui s'étaient occupé d'elle. Comment trouver un sage ? Existait-il réellement des personnes comme elle ? Elle ne s'était jamais posé la question et cette idée la rassurait. Elle n'était pas seule. Toutefois, elle ressentait aussi une pointe de jalousie. On lui avait toujours répété que le don qu'elle avait, était magnifique et que c'était un don des étoiles précieux. Si une autre personne l'avait, ce don n'était plus si précieux finalement. Sasha avait maintenant les idées encore plus confuse. Elle était partagée entre l'inquiétude de ne pas savoir tout ça et l'espoir de peut être trouvé une solution.

Cependant, elle n'eut pas le temps de communiquer toutes ses impressions à sa nouvelle amie car un élément perturbateur venait d'entrer et que Sasha avait vu le magnifique tatouage de Yulenka. Seulement, lorsque cette dernière lui avoua qu'elle n'en avait pas, le jeune Rehla compris rapidement qu'elle avait eu une vision. Puis, quand l'homme qui était entré bruyamment s'approcha d'elles, elle comprit par la même occasion qu'elle aurait du se taire. Elle comprenait mieux maintenant, pourquoi il était interdit de raconter ses visions : Ça entraîne des ennuies et non des moindres. Sasha ne put donc faire autrement que de poser ses yeux sur l'homme et l'inévitable se produisit.


~~

L'homme en question était assis dans une pièce relativement petite. Des tas de pots de couleurs étaient disposé tout autour de lui ainsi que des points plus ou moins fines. Un homme était allongé a ses côtés et semblait souffrir, pendant que l'homme bourru avec une pointe badigeonné d'encre à la main, l'enfonçait dans la peau de l'autre. Un dessin commençait à se former sur son bras.

« T'en fais pas mec, c'est bientôt fini. Tu veux que je fasse une pause peut être »

L'homme allongé acquiesça, le visage tout crispé.

« Très bien. Souffle un coup » conseilla le tatoueur en lui tapotant le haut du crâne.

L'homme allongé pencha la tête sur son tatouage et finit par sourire.

« Tu es vraiment doué... j'adore déjà ce tatouage ! »

« Merci mec, mais me remercie pas trop vite, tu vas encore souffrir »


~~

Sa vision se termina lorsque l'homme bourru, qu'elle savait maintenant tatoueur, proféra une menace à sa nouvelle amie. Sasha écarquilla les yeux d'horreur, ouvrit la bouche de surprise et se paralysa de terreur. Elle n'avait jamais vu pareil scène de violence. Pourquoi l'homme était méchant en vrai, et gentil dans ses visions ?

~~

L'homme qui avait été précédemment allongé était maintenant devant le tatoueur à l'extérieur et le menaçait avec des boules d'énergies. Le tatoueur se retrouva plaqué au sol. Puis, quand il réussit à se relever, il annonça :

« Tu es maintenant digne d'avoir un tatouage. »


~~

Voilà qui était plus claire maintenant. Cet homme testait les gens pour savoir s'ils étaient digne d'avoir un tatouage. Étrange pratique... Elle ne comprenait pas trop pourquoi il parlait méchamment mais bon... elle était sûr maintenant que c'était une bonne personne, elle l'avait vu.

Le tatoueur tatoué était à présent au sol à cause de Yulenka. Sasha était encore paralysée. Cependant, elle éprouvait une grande empathie envers le tatoueur tatoué. Le pauvre homme... elle n'y était pas allé de main morte. La rehla était à la fois fasciné, horrifié et surprise. Elle ne pouvait pas détourner le regard du pauvre homme. Elle n'écouta même pas sa nouvelle amie s'indigner et Sasha finit par sortir de son mutisme pour se précipiter sur l'homme à terre et lui poser une main douce sur le front.


« Ohh.. est-ce que ça va monsieur ? Il faut pardonné Yulenka. Elle ne savait pas que vous étiez un tatoueur qui cherche des gens méritants » Expliqua Sasha en toute innocence. La pauvre Yulenka devait sûrement se demander pourquoi la Relha était soudainement si gentille avec un tel homme mal poli.

Le tatoueur se mit à rigoler gentiment, ce qui contrasta complètement avec l'image qu'il avait voulu donner précédemment. Puis, il annonça :


« Oui et je dois dire qu'elle à passer mon teste haut la main. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas prit une telle raclé par un aussi petit bout de femme... »

Sur ce, il se releva difficilement avec l'aide des autres maigre client de l'auberge qui chuchotaient entre eux. Cette histoire ferait vite le tour de la ville. Sasha s'assura qu'il allait bien en lui procurant de douce caresse rassurante.

« Hé mais dis moi jeune fille, comment sais tu ce que j'avais derrière la tête ? »demanda le tatoueur intrigué qu'on découvre son secret sans qu'il n'est rien à dire.

Sasha baissa la tête un peu honteuse. Il ne fallait pas qu'elle dise la vérité sinon ça risquait d'entraîner d'autres problèmes. Elle était une relha et elle n'avait pas le droit de raconter le contenue de ses visions ! Il fallait vraiment qu'elle fasse des efforts sur ce point sinon elle risquerait de s'attirer de gros ennuis.


« Je ne peux pas vous le dire monsieur... Il risque d'arriver malheur si je le dis... » Elle se tourna vers sa nouvelle amie, la tête toujours baissé et honteuse, puis elle s'excusa.« Pardonne moi Yulenka... je.... je... » Mais elle ne trouvait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 17:29

Yulenka qui pestait comme un cochon d'inde privé de salade observa la suite de la scène avec une stupeur non dissimulée. Mais.... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à Sasha ?! Pourquoi allait-elle à l'encontre de ce grossier personnage, qui n'aurait pas hésité un seul instant à lui en coller une bonne dans les gencives ? Sidérée notre vampirette à poils bleues. Et elle lui demandait si ça allait non mais n'importe quoi ! Mais.... Mais pire, elle lui demandait d'excuser son attaque ! Alors celle-là c'était la meilleur, elle se faisait agresser par un malotru sorti d'on ne sait où, et c'était encore elle qui s'était mal conduite, alors là c'était le bouquet ! Et qu'est-ce que c'était que cette histoire de tatoueur et de gens méritants ? Non décidément plus ça venait, moins elle y comprenait grand chose. C'était vraiment le monde à l'envers !

Et les gens qui venait à l'aide de l'armoire à glace, n'y comprenant plus rien, Yulenka se résout à se rassoir sur sa chaise et à attendre qu'on vienne lui expliquer un peu plus les tenants et aboutissants de cette histoire de fou. Et en parlant de fou, elle se demanda si elle n'avait pas eu le pied un peu lourde car voilà que le gaillard se mit à rire. Non elle avait beau chercher, elle ne trouvait absolument rien de drôle à la situation. Mais ce qui l'agaçait positivement c'est que Sasha et le tatoueur semblaient tout les deux se comprendre, alors qu'elle ne comprenait plus rien.

Et voilà que Sasha venait s'excuser auprès d'elle.... Qu'est-ce qu'elle devait en conclure ou en penser ? La situation devenait tellement confuse qu'elle ne savait même plus où elle en était. Et l'armoire à glace qui revenait vers elles tout content. Serait-il profondément masochiste pour être aussi heureux après un coup de pied aussi magistrale ? Ha non, il était bien possible qu'il ai perdu la raison, cela lui revint.... Toujours est-il qu'il fallait répondre à Sasha.


-Bon écoute, j'ai rien compris de ce qui s'est passé, mais c'est pas grave.....


Il s'est passé que pour que je fasse des tatouages, je demande pas d'argent mais des gens méritants ! Et toi petiote, t'en as dans le ventre ! Si vous arrivez à me trouver de l'encre et une aiguille, je vous le fait votre tatouage !


-Heu... Bah euh ok.... Niveau aiguille, j'ai tout ce qu'il faut par contre va falloir chercher l'encre.

Venez me voir quand vous l'aurez trouvé. Vous ne pourrez pas louper mon échoppe !

Et sans qu'elle ai eu le temps de dire quoique ce soit, le colosse était déjà parti en riant. Après un soupire Yulenka se tourna vers Sasha.

-Bon ben une idée pour où trouver de l'encre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Jan 2013, 18:23

Sasha ne savait pas trop pourquoi elle s'excusait. Après tout, elle avait agit de façon justifié. Seulement, le don d'empathie qu'elle avait reçut de Aaron, l'esprit qui vivait en elle, lui faisait ressentir que Yulenka était très déçu par son comportement. C'est donc peut être pour ça que machinalement, elle était allé la voir pour s'excuser. Sasha n'avait pas la moindre envie de décevoir l'une des premières personnes à lui être venue en aide depuis qu'elle s'était faite enlever. D'ailleurs, elle n'aimait décevoir personne.

Le tatoueur finit par expliquer plus en détaille ce qu'il en était à Yulenka. Celle-ci parut emballer ce qui soulagea considérablement la petite Rehla qui put souffler de soulagement. Lorsque le tatoueur s'en alla, Sasha lui adressa un signe de main pour lui dire au revoir en lui souriant. Mais elle était tout de même déçu qu'il parte déjà. Il avait l'air gentil lui aussi. Puis, sa nouvelle compagne la sortie de sa rêverie en lui demandant si elle savait où trouver de l'encre. La jeune rehla écarquilla les yeux de surprise. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une ville, comment pourrait-elle bien savoir où trouver ce genre de chose ?

Baissant la tête honteuse, elle secoua négativement la tête. Pour une fois, elle priait pour avoir une vision qui pourrait lui permettre d'aider Yulenka.


« Tu... tu veux vraiment un tatouage ? Tu es sûr ? » demanda-t-elle sans trop savoir pourquoi. C'était sûrement parce que ses anciens maîtres Relhas lui avait toujours dis qu'il fallait être prêt pour ça. Est-ce que Yulenka était vraiment prête ? Sasha s'en inquiétait. Mais avant qu'elle n'ait le temps de répondre, Sasha eut enfin une vision :

~~

C'était un magasin avec une vitrine si désordonnée et colorée que personne ne semblait vouloir y entrer. On pouvait y distinguer des animaux empaillés, des poupées vaudou, des plantes et des organes dans des bocaux. Ce n'était vraiment pas très accueillant. Toutefois, Sasha trouvait cet endroit fascinant. Elle leva les yeux pour y lire l'enseigne « Chez Didii la sorcière ». Puis, elle baissa de nouveau la tête et lu « encre pour tatouage » sur l'une des boîtes de la vitrine.

~~

Les yeux de la Relha sortir un peu plus de leur orbites avant de s'écrier un peu trop fort :

« Chez Didii la sorcière ! » Les gens dans la boutique se retournèrent et foudroya la jeune femme du regard. Ils commençaient à en avoir marre d'être toujours dérangé par ses deux jeunes filles. Sasha se radoucit immédiatement. Elle baissa la tête, plus honteuse que jamais et chuchota, à l'égard de Yulenka : « Peut être bien qu'il y aura de l'encre là bas, mais je sais pas où c'est » Elle se mit à bafouiller. « ... Je... j'ai... je ne suis jamais.... enfin c'est la première fois que j'entre dans une ville en fait. Je suis désolé, je ne sais pas comment t'aider plus que ça. »

Sasha ne voulait pas que Yulenka la laisse toute seule ici. Si elle voulait vraiment aller se faire tatouer, elle aurait sûrement plus envie de rester avec elle. Sasha s'était dit que si elle l'aidait, alors peut être qu'elle pourrait rester avec elle. Cependant, elle ne savait pas du comment faire plus que ça. Elle se sentait vraiment inutile. Elle ne pensa même pas qu'elle aussi pouvait se faire tatouer. Dans sa tête, c'était une chose inaccessible. Les rehlas qui s'étaient occupés d'elle lui avait trop monté le cerveau à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouage de guerre [Yulenka/ Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
» Un petit tatouage ? [Vanille]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
» C'est Yulenka la belle plante.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-