Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pirates du nord (Yulenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 21:36


"Les pirates du nord"

Yulenka


Au large de la côte. Sur la mer. Dans un navire qui avait tout ce qui avait de plus banal, transport de vivres, un peu de marchandises. Il y avait là quelques personnes qui souhaitaient traverser l'océan également. Le voyage se passait de manière très calme, sans aucun soucis. Pour Akechi, il était temps de rentrer au bercail et revoir son brave ami Saito, qu'il avait laissé à l'auberge. Ce dernier avait sa propre recherche à mener, pendant qu'Akechi avait été au loin, retrouver les réponses à ses questions. Il rentrait en partie bredouille, mais au moins, il avait effacé une piste qui ne menait qu'à une impasse. Malheureusement comme heureusement, il pouvait désormais cibler ce qu'il devait faire pour la suite et ce, immédiatement à son arrivée. Il pensait être arrivé dans les temps qui suivaient, peut-être quelques jours. Le voyage était éreintant, mais surtout ennuyeux malheureusement. C'était sans compter, sur ce qui allait suivre.

▬ Oh non ! C'est... le drapeau du Letriever ! C'est pas un navire marchand ça, c'est DES PIRATES ! s'écria l'un des mousses.

Très vite, ce fut la panique à bord, les plus jeunes et les vieux se cachèrent dans la cale. L'équipage de bord s'arma, pour la plupart. Les quelques aventuriers à bord décidèrent de prendre les armes. Mais rapidement, les pirates, mieux organisés, plus nombreux et bien meilleur en équipement, parvinrent à prendre le dessus. Akechi n'en démorda pas, confrontant l'un ou l'autre pirate qui l'attaquait. Il parvint à combattre à l'épée l'un d'eux qui l'agressa, le repoussant et offrant un coup de pied pour l'éjecter par-dessus bord. Très vite, le combat devint déséquilibré, les pirates commencèrent à saboter le navire après l'avoir dévalisé de ses richesses. Le feu commença à prendre, puis un bruit sourd vint à se faire entendre dans la cale. Des rires se firent entendre sur le navire des pirates. Alors qu'il s'arrêta à une rembarde, Akechi vit alors ce qui semblait les amuser. Un énorme trou faisait place dans la coque avant du navire, qui commençait à se remplir dangereusement.

▬ Oh non, c'est pas vrai. fit Akechi.

Il se dépêcha alors, se dirigeant vers la cabine du capitaine. Ce dernier n'y était pas, mais un matelot s'écria qu'il fallait abandonner le navire. Très vite, le vampire remonta, se dirigeant vers les commandes du navire. Il fallait retarder le plus longtemps la coulée du navire. Mais avant même qu'il ne parvint à sortir de l'escalier qui menait au pont principal, une vague vint à foncer sur le navire, engouffrant de l'eau là où se trouvait ce dernier. La force de l'eau envoya valser Akechi dans les escaliers. Ce dernier, un peu sonné, se releva tant bien que mal. La chute dans les escaliers n'était pas de tout repos, mais il ne voulait pas abandonner maintenant. Le navire fit un grincement impressionnant, avant de totalement de pencher en avant: l'eau était trop importante dans le navire. Très vite, l'eau s'engouffrait. Le choc de bascule fit tomber Akechi au plafond, avant de retomber lourdement sur le sol, tombant encore plus bas qu'il ne l'était. A moitié assomé, il luttait pour rester éveillé.

▬ C'est pas vrai, c'est pas mon jour on dirait. se contenta-t-il de constater amèrement.

Il se concentra un instant. Reprenant ses esprits, avant de voir l'eau monter jusqu'à lui. Il fut surpris de la voir déjà arriver jusqu'ici, il n'aurait jamais pensé qu'un navire pouvait si rapidement chavirer. Il semblait clair que les pirates avait bien joué leur coup. En peu de temps, ils avaient pillés, tués puis fait couler le navire sans problèmes. Ces hommes-là, ils ne plaisantaient pas. Craignant désormais pour sa vie, le vampire se contenta de plonger sous l'eau, pour retrouver la surface, en sortant de la porte qui était maintenant plus profondément sous l'eau, avant d'être totalement coincé et de mourir noyé. Cela aurait été la pire mort pour lui. Il poussait, de toutes ses forces, brassant, encore, encore et encore. Mais alors qu'il vit enfin la sortie, il sentit l'air lui manquer... par réflexe, il dégagea de l'air qu'il avait de la bouche, par raison de stress. Il commençait à douter de sa survie désormais...





757 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 22:37

Je vous le concède, il était dans vos devoir royaux d'inaugurer ce bâtiment..... Cela dit Majesté, avec tout le respect que je vous dois.... Vous pouvez m'expliquez pourquoi nous nous retrouvons en croisière ?!!

-Parce que j'avais envie de voir si ce navire était aussi performant et superbe qu'il le prétendait ?

Foutaises !

-Ycipt, pourquoi me posez-vous des questions si vous en connaissez déjà la réponse ?

Comme d'habitude, La jeune Impératrice prenait un malin plaisir à rendre complètement chèvre son pauvre bras droit. Le conseiller verrait surement sa carrière finir par la remise de la légion d'honneur. Une fois de plus la jeune femme avait trouvé le moyen de s'esquiver à quelques devoirs royaux qui lui paraissaient bien ennuyeux. Et une fois de plus Yclipt bouillait intérieurement. Ce qui était dommage en fait, car le bateau était vraiment somptueux dans son genre. Confortable au mieux qu'on pouvait l'espérer, les cieux étaient clément, le vent favorable, et la mer elle-même s'offrait sous son meilleur jour. La nuit était fraîche et jeune, le ciel dégagé de tout nuage laissait la lumière des étoiles et de la lune faire office d'éclairage. Pour tout nyctalope, c'était y voir comme en plein jour. Accoudée au bastingage, la demoiselle observait l'horizon plongée dans ses pensées. Lorsque au loin, du remue-ménage avait attiré son attention. Elle interpella Yclipt pour lui désigner le raffut.

L'affaire était suffisamment proche pour se dispenser de l'usage d'une longue vue. Observant l'affaire, le conseiller pu voir qu'il s'agissait d'un navire pirate et d'un..... autre navire entrain de couler. Pas besoin d'être devin pour se douter que cela devait être un navire marchand. Le brave conseiller jeta un sale œil en direction des flibustiers. Le mépris et le dédain pouvait clairement se lire sur son visage. Hors de question que sa reine aille se confronter à des malfrats pareils. Aucune classe, aucune tenue, des porcs qui empestaient le rhum, tsha ! Il ne manquerait plus que ces gueux viennent endommager le bateau sur lequel se trouver sa reine. Hors de question qu'elle ne puisse avoir la moindre égratignure. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, et lui dit.


Des pirates Excellence..... Des personnes peu recommandables sous tout rapport. Ils ne méritent clairement pas que vous perdiez votre temps avec, ils ne seraient même pas distrayants. Je vais donner des consignes pour qu'on les coule promptement et proprement par le fond, par mesure de sécurité.

-Et l'autre navire Yclipt ?

Des marchands et des voyageurs Altesse.... Je doute qu'il y ait beaucoup de survivants, mais je vais voir avec le capitaine pour pouvoir accueillir les rescapés à qu'on pourrait repêcher à bord.

-Croyez-vous qu'il y ait des vampires sur ce navire.... ?


Aucune idée Excellence.

La jeune femme fit une moue et ferma les yeux. Elle se concentra et rapidement, les auras de toutes les créatures environnantes. Il y avait bel et bien des personnes à la mer.... et parmi les auras qu'elle pouvait sentir, elle reconnut l'aura d'un vampire ! Et vu sa position, il était sous l'eau entrain de boire la tasse ! Yulenka rouvrit soudainement les yeux, tandis qu'Yclipt avait reprit.

Nous ne pouvons hélas pas faire grand chose d'autre pour les aider Majesté, de nuit la plupart des hommes n'y voient rien et....

Un BLOUF retentissant interrompit le pauvre conseiller dans sa réplique. Ne parvenant pas à croire quelle vérité ses oreilles venaient de lui rapporter, il se précipita par dessus la rambarde, se penchant pour mieux observer l'eau. Et il vit sa reine, se prendre pour une sirène, et plonger sous l'eau à la recherche de il ne savait quoi.

PAR LE SANG !!! MAJESTÉEEEEE !!! REVENEZ A BORD IMMÉDIATEMENT !!!! RHAAAAAA !

Il savait qu'elle ne l'écouterait pas. Il savait qu'elle n'en faisait comme à son habitude, à savoir qu'à sa tête. Le conseiller se rua vers le quartier maître pour lui intimer l'ordre de se rapprocher et de mettre une barque à la mer, tout en se préparant à un potentiel assaut de pirates. De son côté la jeune nageait rapidement vers le navire qui sombrait. Il était là, tout proche, elle pouvait voir la porte bouger ! Le malheureux était coincé dans les cales ! Contractant ses muscles, la jeune femme empoigna la porte, et tira dessus sans le moindre ménagement, la faisant sortir de ses gonds. Elle lâcha sa prise pour saisir le jeune homme, et le remonter rapidement à la surface. L'air devait lui manquer. Elle reprit elle aussi son souffle avant de se tourner vers le jeune vampire.

-Vous allez bien ? Ça va aller ?

Yulenkaaaaaaa ! Non mais vous avez complètement perdu la tête ?! Vous avez pensé aux pirates ?! Et s'il y avait eu des requins ?!

-Yclipt est-ce que j'ai une tête à avoir peur des requins et des pirates....

Vous êtes infernale ! Vous pouvez m'expliquer ce qu'il vous a prit de vous reconvertir en ondine si soudainement ?!

Yulenka désigna le vampire inconnu avec une moue innocente, et Yclipt leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas lui reprocher de sauver un vampire. Le conseiller avait rejoint les deux vampires naufragés via un des embarcadères de secours du navire. Il aida le vampire à se hisser à l'intérieur, ainsi que la jeune Impératrice. Il fallait maintenant revenir au navire, et en plus s'occuper des pirates qui ne tarderaient pas à passer à l'abordage dans les minutes qui suivraient. Ce qui n'avait pas l'air d'inquiéter tout le monde.

-Mais à qui ai-je l'honneur ?
961 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 23:19


"Les pirates du nord"

Yulenka-kun


▬ Combien de temps te reste-t-il, avant de disparaitre, Akechi Mitsuhide ? fit une voix dans le cerveau d'Akechi.

Il ouvrit les yeux. Il manquait d'air. Il ne sentait plus son corps. Un bruit sourd se fit entendre dans l'eau, alors qu'il se sentait sombrer. Il vit alors la porte se dégager, avec force, sous l'eau. Il se vit alors tiré et extrait de la pénombre des profondeurs. Une jeune femme, qui ne paraissait pas plus âgé que lui, mais souvent, les apparences étaient trompeuses. Akechi ne la connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Il ne comprenait pas la situation. Rapidement, il fut ramené sur un navire qui passait par là, par la plus grande des chances. Ils n'avaient pas été attaqués par ces fameux pirates qui l'avaient attaqué lui. Alors qu'il était assomé par la situation et par les questions, il eut simplement le réflexe de répondre à la jeune femme.

▬ M...merci. fit-il en crachant de l'eau sur le côté. L'eau de mer pouvait être salée !

Il reprit quelques secondes ses esprits. Alors que tout autour de lui lui semblait encore flou. Il reposa à nouveau son attention sur sa bienfaitrice, celle qui venait tout juste de le sauver. Il était vraiment reconnaissant.

▬ V... il hésita un instant, sur le nom qu'il allait dire, il bafouilla étrangement, ce n'était pas dans son habitude. Il regarda alors sa main, avant de la poser sur son front.
▬ Akechi Mitsuhide. fit-il, encore un peu secoué.

Il se releva alors, s'asseyant doucement, pour reprendre ses esprits. Il venait tout juste de voir sa fin, ce n'était pas totalement évident pour lui de revenir à la réalité. Il se rappelait progressivement des évènements qui venaient d'arriver. L'attaque des pirates, lui coincé dans les escaliers entre la cale et le pont principal, ce sauvetage in extremis... cette jeune femme était vraiment très bien tombé, au parfait moment. C'était difficile de faire mieux.

▬ Il semble que j'ai une dette envers vous, mademoiselle. Qui êtes-vous ? posa-t-il la question.

Il ne semblait pas avoir entendu son nom tout à l'heure, probablement encore trop sonné de ce qui venait de ce passer. Il fallait dire que n'importe qui l'aurait été, à sa place. Le vampire reprit son souffle avant de se relever, pour s'arrêter à la rembarde jetant un oeil aux pirates qui semblait faire un tour sur eux-mêmes avec le navire. Avaient-ils désormais pris pour cible ce magnifique navire ?

▬ On dirait qu'ils en veulent toujours plus. Ils sont très méthodiques... vous pensez que ce navire à de quoi les affronter ? fit-il à l'homme qui semblait le plus âgé et le plus connaisseur.

Il était difficile de savoir qui était cette jeune fille, elle semblait sortir tout juste de l'adolescence. Pourtant, au fond de lui, Akechi n'avait pas cette impression. Il se rappelait encore de lorsqu'elle avait arraché la porte du navire sous l'eau. Il fallait une certaine force pour réussir cette action, un tél phénomène n'était pas faisable par n'importe qui. Il ne se sentait pourtant pas intimidé ou mal à l'aise. C'était comme si sa présence était familière d'une certaine sorte. Ce qui venait encore à lui faire se demander qui elle pouvait bien être.

Au loin, il pouvait constater le naufrage complet du navire où il avait été repêché. Désormais seul des énormes bulles, l'oxygène qui s'échappait encore du navire, était voyant. Quelques naufragés étaient sauvés par les membres de l'équipage du navire où se trouvait Akechi. Pourtant, de nombreux cadavres flottaient encore et d'autres, étaient probablement désormais pour toujours enfui dans ce navire qui avait sombré. Une petite pensée pour ces personnes confirma à Akechi ses sentiments. Il ne souhaitait pas laisser cela impuni, mais il se sentait étonnament impuissant. Il n'avait en aucun cas le pouvoir de réduire à néant les pirates qui les avaient attaqués. Cette frustration grandissante, plus le fait qu'ils venaient désormais vers eux, le mettait en garde. Il craignait que le même phénomène n'arrive à ce navire. Il ne le souhaitait pas, pourtant, il ne voulait céder à la panique. Il fallait qu'il s'apaise, pour jauger correctement ce qui allait suivre. Les pirates allaient attaquer, mais peut-être qu'il pouvait aider à éviter que la même chose ne se reproduise, une fois encore, en si peu de temps.





773 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015 - 17:56

Yclipt rongeait son frein. La présence d'Akechi l'empêchait de gronder comme il se devait Yulenka. Elle était forte, très forte, mais elle ne perdait rien pour attendre ! Les moussaillons souquaient ferme pour rejoindre au plus vire le bateau. On leur lança une échelle en cordage leur permettant de rejoindre le pont. Plusieurs marins s'affairait à prendre en charge les quelques réfugiés qu'ils avaient pu repêcher, tandis que d'autres commençaient déjà à s'armer pour accueillir les pirates. L'appât du gain avait dû être le plus fort pour ces hommes, car un navire aussi luxueux contenait forcément de nombreuses richesses. Mais ici, les conditions étaient différente. Ce Bâtiment là avait de quoi se défendre, et il comptait bien s'en servir. On vint déposer une de serviette-couverture sur le dos d'Akechi et de Yulenka. La jeune femme essorait ses longues couettes bleues, alors que son protégé semblait visiblement reprendre ses esprits. Elle lui répondit tout naturellement et avec le plus grand sourire.

-Je m'appelle Yulenka ! Enchantée !

L'aplomb et le naturel avec lequel elle se présentait était parfois déconcertant. Le bateau pirate s'alignait désormais avec le leur, dans la très ferme et éloquente attention de les aborder. Les coups de canon retentirent, tandis qu'un des marin hurla un "ON NOUS ATTAQUE" des fois qu'il y ait eu quelqu'un à bord pour en douter. Les civils allèrent se calfeutrer dans leur cabine, les matelots se saisirent de leurs armes, et Akechi se questionnait sur la capacité de leur bateau à pouvoir les affronter. La jeune femme lui répondit.

-S'il en a les capacités ? Aucune idée et peu importe ! Je m'en vais les envoyer par le fond moi-même ! On ne s'en prend pas impunément à un vampire en ma présence !

Altesse vous n'y pensez pas ?! Vous n'allez pas guerroyer en civil, et trempée ?!

-Parce que vous croyez sincèrement que je vais attendre ici les bras croisés ? Yclipt vous me connaissez bien mal ! Vous croyez que l'on est toujours poudrés et en armure en temps de guerre ? Il faut savoir être réactif et paré à tout !

Excellence.... Ce sont des pirates, pas une armée. L'équipage peut largement s'en occuper et....

-A L'ABORDAAAAAAAAGE !!!

Comment-ça à l'abordage ?!

Yclipt plongea sa tête dans une de ses mains en la secouant. Infernale.... Lui qui voulait gentiment la ramener dans sa cabine le temps que le conflit soit expédié, non, la voilà qui avait bondit comme un félin sur l'autre navire, en hurlant son enthousiasme et son envie d'en découdre. Les pirates ennemis en furent surpris, se demandant quel énergumène pouvait bien ainsi leur piquer leur réplique, et en plus se payer le culot de venir les envahir eux ! Il n'y avait donc plus aucun respect dans ce triste monde ! L'équipage du navire ne savait plus trop quoi faire, lui aussi assez décontenancé par l’attitude singulière de la jeune femme. Yclipt se dépêcha d'intervenir.

Messieurs ! Si vous voulez bien rester à bord du navire pour en assurer la sécurité, nous vous en serions reconnaissant. Nous nous chargeons du reste....

Le conseiller ne comptait pas laisser sa jeune reine se taper la salle besogne, au risque de se faire blesser. Usant d'une planche de bois qu'un pirate avait posé pour passer, il chargea à son tour, éjectant sans ménagement le pirate qui avait commencé lui aussi la traversée, l'envoyant tout droit au bouillon ! Il laissa la planche en place, au cas où le jeune vampire se serait sentit l'envie de venir les rejoindre pour prendre sa revanche. Sur place, Yulenka ne ménageait pas ses efforts. Sa force était suffisante pour lui permettre de faire céder les os à mains nues.... Son charisme et son air de démente à instaurer une terreur profonde et justifiée chez les flibustiers. Et sa magie, achevait le tableau d'horreur qu'elle imposait à ses ennemis. Au craquement sourds des os qui se broyaient et se disloquait, le grondement de son feu sombre s'ajoutait, dévorant goulument ses victimes dans des gargouillis infâmes. Elle était rapide, trop rapide.... Et comme si ça ne suffisait pas, le premier qui essayait de la prendre à revers, que ce soit physiquement ou magiquement, se voyait sévèrement intercepté par Yclipt. Il avait décrété que nul ne ferait le moindre mal à sa reine, et comme il était aussi têtu qu'elle, il ne laisserait rien passer ! Certains hommes volaient par dessus bord, d'autres étaient broyés, brulés et rapidement.... le sang fut omniprésent. Égorgés, éviscérés, exterminés.... par des dagues faites par leur propre sang ! Tant qu'un vampire disposait de ses crocs et de sa magie, il n'était jamais désarmé.... Yclipt, lui, travaillait bien plus proprement. Il frappait de manière à ce que chacun de ses coups soit fatale, précis et méthodique. Voyant les effusion de sang de la reine, il ne doutait pas un seul instant qu'elle profitait de l'occasion pour se défouler. Les jeunes....
844 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015 - 13:03


"Les pirates du nord"

Yulenka-kun


Bientôt, la bataille allait commencer. Il serait temps pour chacun de combattre pour leurs vies. De nombreuses explosions retentissaient. Les deux navires se tiraient dessus, se frappaient dessus, s'abordait presque. Quelques pirates avaient réussis à atterir sur le navire où était Akechi, alors qu'à l'instant, celle qui se disait être Yulenka, qui semblait être de noblesse, était de l'autre côté. Les pirates semblait passer un sale quart d'heure, avec à ses côtés, l'homme qui la protégeait. Akechi eut un léger sourire, cette jeune femme était plein d'entrain.

▬ Une altesse hein ? Une vraie sauvage, plutôt. s'amusa-t-il, depuis longtemps, pour la première fois de sa vie.

Il se releva, il jeta au sol la couverture qui était censé le réchauffer. Un des marins fut surpris par cet homme qui se relevait soudainement, sans prévenir.

▬ Vous ne pensez tout de même pas à les rejoindre... vous faites partie de ce groupe de tarés ? Ils font un vrai massacre. C'est quoi ces déjantés ?
▬ C'est ma famille. dit-il avec un air amusé, au marin.
▬ Heiiiiiiiiin ? lança le marin, dans l'incompréhension la plus totale.

Akechi se leva, grimpa sur la coque avant de saisir une corde et sauter de l'autre côté, rejoignant le navire ennemi. Il était temps de se venger des pirates et de ce qu'il lui avait fait subir. Il avait manqué de mourir, tout à l'heure, il était temps pour lui de laisser éclater sa colère, à son tour. Un des pirates arriva immédiatement face à lui, avec un cimeterre prêt à en découdre. Immédiatement, le vampire chargea son pouvoir magique. Sa force immense était déjà prête. Relevant son regard rubis d'un air déterminé, le vampire fonçait droit vers lui en marchant. Peu à peu, la marche devint course et immédiatement le sabre levé de l'individu allait s'abattre sur Akechi. Akechi lança son poing vers l'avant, touchant le visage du pirate avant qu'il ne termine son mouvement. La superforce fit immédiatement effet au contact, l'homme eut la mâchoire disloquée, avant de finir sa course contre la porte qui menait aux quartiers d'équipage, inconscient. Il se dépêchait de rejoindre Yulenka et son garde du corps. Arrivant presque à leur hauteur, un pirate tenta de l'intercepter, juste derrière la demoiselle. Un magnifique coup de pied vint percuter l'arrière de la tête du malfrat qui voulait s'en prendre aux deux. Peut-être qu'il n'aurait pas eu le temps, mais Akechi n'avait pas envie de laisser tout l'amusement à ses nouveaux camarades et bienfaiteurs. Rabaissant sa jambe et tirant sa lame de son fourreau, il lança vers les deux.

▬ Vous ne pensiez tout de même pas avoir tout l'amusement pour vous deux, n'est-ce pas ? dit-il avant de se mettre dos à dos avec eux.

Il vit alors une vague d'ennemi arriver, alors que des pirates passaient déjà leurs passerelles pour rejoindre l'autre navire, rapidement accueilli par des individus armés qui avait décidé de les combattre. La bataille semblait peu à peu tourner en la défaveur des pirates, qui allait probablement voir une défaite cuisante. Un pirate, puis un autre, arrivèrent vers Akechi, sans hésitation, qui découpa dans le tas, usant d'aliénation pour les immobiliser et les tuer sans trop de difficulté avec sa lame. S'il parvenait à les arrêter dans leur mouvement, il s'amusait peu à les faire souffrir, se contentant de les éliminer un par un, comme ils venaient. Alors qu'il entendait encore des cris, d'autres pirates arrivaient encore, probablement les derniers qui auraient le courage de combattre.

▬ Ils ne lâchent pas l'affaire, n'est-ce pas ? fit Akechi.

Il se lança dans la mêlée, cette fois-ci. Sans doute, sans hésitation. Il faisait face à plusieurs ennemis, mais il croyait en ses camarades. La confiance, c'était ce qu'il pouvait donner de plus grand. Il avait décidé de croire en la race vampire. Il avait décidé de la choisir comme sa propre famille. C'était cela qu'avait appris en ce jour le vampire. Yulenka avait raison en son sens, il ne pouvait pas continuer à agir ainsi. Sa famille, c'était ainsi qu'il devait la considérer. Il avait l'impression d'être comme un loup, ayant enfin compris les concepts de sa meute. Que ne ferait-on pas, pour sa famille, n'est-ce pas ?





758 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015 - 15:39

Les marins se regardaient assez désemparés. Qu'est-ce que c'était que cette clique de fou furieux ? Mais finalement, cela n'avait pas réellement d'importance. Car ils étaient de leur côté et c'était là tout ce qui comptait ! Et c'était même rassurant quand ils virent le carnage de ces trois hurluberlus. Ils étaient peut-être étranges, mais il était foutrement redoutable ! Ils étaient content de ne pas être à la place des pirates, qui se faisaient tout bonnement massacrés ! Les deux hommes y allaient aux lames et à la rapière et la jeune femme..... Adoptait plusieurs armes différentes.... Qu'elle sortait dont ne savait où.... Mais qui revêtait toutes des couleurs carmines profondes et prononcées. Enfin quand elle décidait en avoir besoin. Car force était de constaté qu'elle s'affichait comme étant très polyvalente. Elle avait saisi une brute épaisse, le genre taillé comme un ours et qui avait des bras comme des cuisses de taureau. Et devant quelques pirates décontenancés, elle fracassait avec une violence aussi inouïe qu'insoupçonnée la tête du colosse contre le mat.... Encore, et encore et encore.... Le bruit des os qui cédait, le visage méconnaissable de sa victime.... Le tout en répondant jovialement à Akechi qui réclamait qu'on lui laisse sa part.

-Premier arrivé, premier servi, faut être rapide !

Tout en levant les yeux au ciel, Yclipt vint estoquer plusieurs de ses adversaires avant de les réduire d'une tête d'un revers de lame parfaitement maîtrisé. Ces répugnants pirates pullulaient comme la vermine qu'ils étaient. Les autres marins s'étaient finalement décidés à ne pas rester faire les poireaux sur le pont, question de crédibilité. Une fois encore, niveau discrétion, il faudrait repasser. Il soupira d'exaspération, tout en veillant sur sa reine d'un œil. Un pirate vint un peu trop au corps à corps à son goût. D'un pas de côté, il esquiva la lame ennemie, avant de trancher, ou du moins arracher l'avant bras de son assaillant. Et alors qu'il comptait l'achever, une voix retentit un peu plus loin pour l'en empêcher, et lui soumettre une autre possibilité. Yulenka voyait un petit groupe de pirate monter à l'assaut vers elle, et ayant une idée en tête, elle s'était écriée.

-Ycliiiiipt ! Une passe ! Une passe !

-Majesté, ce n'est pas un jeu ! Enfin presque pas.... Rhaaaa....


Dépité, le conseiller se saisit de l’estropié et le lança sans autre forme de procès, à sa reine. Un lancé de pirate, ponctué par le cri de ce dernier, avant que la demoiselle ne l'attrape au vol, pour mieux le propulser sur ses camarade, à la manière d'une boule dans un jeu de quilles. Bien sûr qu'il pouvait sembler que la jeune femme prenait ça pour un jeu. Vu le plaisir qu'elle y prenait et la malice dont elle faisait preuve, on ne pouvait pas en douter. Mais la vampiresse était plus fine que cela, et joignait l'utile à l'agréable. En réalité, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. En méprisant de la sorte ces ennemis, en démontrant une aisance à les massacrer, le plaisir qu'elle y prenait, et au final à quel point la menace, que les pirates étaient supposés véhiculer, était inexistante pour elle et les siens.... Elle imposait un changement du rapport de force. Les pirates n'étaient plus les prédateurs, ils étaient devenus les proies.... Les cibles de créatures de cauchemars, qui se moquaient des richesses et du pouvoir, et pour qui seules la mort et la douleurs de leurs victimes importaient....

Alors que d'un claquement de doigt, la jeune Impératrice avait embrasé le tas de flibustiers étourdis qu'elle venait de faire, ce cheminement de pensé s'imposa dans l'esprit des autres pirates, qui étaient apparus dans une seconde vague. Akechi remarqua la détermination de ces brigands, en faisant par à sa comparse vampirique, qui lui répondit un sourire sadique et joueurs aux lèvres.


-Plus ils sont tenaces, plus je les apprécie ! Cela dit, je crois juste qu'il y en a plus long à la détente que d'autres...

Elle pouvait voir que son attitude fonctionnait, car il y eut les premiers fuyards, les rats qui quittaient le navire dans l'espoir de survivre. Une volonté très certainement vaine au vue des conditions, mais la panique et la peur d'une mort imminente poussait bien souvent à la folie. Heureusement pour les vampires, il y en avait encore suffisamment pour finir en beauté. Empruntant la maîtrise de la glace de son cataragon, des hurlements de douleurs déchirèrent la nuit, passant au delà des cris de combat de la cohue. La femme à chevelure saphir avait gelé les membres des pirates, la moelle dilatée par le gèle, et les os étant poreux, elle leur éclatait ni plus ni moins les os de l'intérieur. Plusieurs hommes s'écroulèrent ainsi, incapable de pouvoir ne serait-ce que ramper. Ayant fait le ménage de son côté, la jeune femme tourna la tête vers Akechi. Une autre bute épaisse, aussi haute que large le chargeait comme un buffle, et de dos bien sûr. Joignant ses mains dans son dos, la jeune femme tendit distraitement sa jambe pour la mettre en travers du chemin du bourrin. Un bête croche pied, mais qui placé au bon moment eu tout son effet ! Elle prévint son confrère vampire aussitôt.

-Attention, un pirate qui roule !

Vérité indéniable, au vu des roulés-boulés que faisait le flibustier. Entraîné par son élan, il n'avait eu aucun moyen de s'arrêter ou de réduire son allure....
939 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015 - 19:09


"Les pirates du nord"

Yulenka-kun ♥


Le combat que menait les vampires face aux pirates semblait perdu d'avance. Perdu d'avance, pour les pirates, bien entendu. Dominé par des adversaires qu'ils n'auraient jamais pensé rencontrer dans cette mêlée, ils avaient été surpris et vite dominé par la réactivité et la puissance du trio. Si un véritable carnage s'annonçait et commençait à se faire, certains commençait aussi à détaler dans l'autre sens, jetant à la mer des bâteaux de sauvetage. Pour Akechi, il ne valait pas la peine de s'occuper de fuyards. Pourtant, pour insinuer un peu plus la peur en eux, il arma son arbalète de poing et tira sur l'un de ceux qui ramait, sur le premier des bâteaux. Très vite, des cris appeurés se firent entendre des fuyards, alors qu'ils se dépêchaient désormais de prendre la poudre d'escampette... à l'eau.

L'effet escompté donné, le vampire revint à son combat, alors que Yulenka lui répondait déjà. Elle s'amusait un peu à le taquiner, visiblement bonne joueuse. N'en faisait-elle pas trop, à force de massacre ? Akechi en était très surpris. Il fallait dire qu'il n'aurait pas pensé autant de grâce d'une femme. Une grâce ? Bon, il allait un peu loin en besogne: c'était un vrai piloris à problème ! Mais au final, ne l'était-il pas lui aussi ? Les vampires n'avaient pas pour souvenir d'apporter bonheur à ceux qui faisait du mal à leur précieuse famille. Il était bien fier d'être à sa place, non celle d'un pirate, en ce jour.

Il agita son bras armé vers ceux qui lui faisait face et fonçait sur lui. Le nombre d'ennemis diminuant cruellement par les attaques de la vampire aux cheveux océan. Si les pirates avaient la probable envie de tirer une des couettes de la demoiselle, ils n'en avaient pas le temps. Akechi s'amusa à cette idée, cette bouille enfantine et cette allure aurait presque donné envie de la gronder. Pourtant, elle n'était pas une personne qu'on pouvait se permettre de gronder sans considérer également, cette capacité de destruction. C'était une image assez intéressante et amusante à ses yeux. Comme quoi, des erreurs de la nature se terrait aussi, chez des erreurs de la nature, au départ ! Et il n'en faisait pas exception.

Tant mieux, ils vivraient en tant qu'erreur de la nature, tous ensembles, vivant heureux ! Il entendit la voix de Yulenka, prévenant d'un pirate qui roulait.

▬ Merci. fit-il.

Il lâcha son arme dans son fourreau, avant de concentrer une nouvelle fois sa magie. Sa superforce déployée il offrit un magifique coup de pied en plein dans la chair du boulet qui roulait vers lui. La force fut telle qu'il en fut jeté en l'air. N'ayant plus qu'à tendre le bras, le vampire agrippa le cou de ce dernier avant d'y approcher ses crocs et de se nourrir à la source. Il balança ensuite avec force le corps du costaud sur un bon mètre, avant qu'il ne finisse sa chute dans la mer.

▬ Désolé, je pensais qu'on partait à la pêche, Yulenka. Je suis pas très doué, espérons que ça mords bien. fit-il avec un clin d'oeil.
▬ Bande de tarés affamés de sang ! fit un pirate dans le dos d'Akechi.

S'arrêtant alors de fixer Yulenka, il se tourna vers celui qui fonçait sur lui. Son pouce glissa sur ses lèvres, récupérant le sang qui y restait. D'un geste vif, il pointa du pouce vers ce dernier, projetant ainsi les gouttes de sang vers lui. Les gouttes se transformèrent ainsi en petites aiguilles perforantes avant de pénétrer dans la gorge de celui qui avait proféré des paroles à son égard.

▬ Ah j'oubliais, on est de méchants tarés affamés de sang. fit-il en voyant le sang gicler de la jugulaire de l'homme, qui tombait au sol, s'étouffant dans son sang, en émettant quelques bruits.

Rapidement, les pirates arrêtèrent la bataille, comprenant qu'elle était perdu d'avance. Le peu de survivants baissèrent les armes, certains prirent la fuite. D'autres rendirent les armes. Akechi sentit alors le contre-coup de l'utilisation de sa magie. Une certaine fatigue s'en prenait à lui. Il n'était pas encore habitué à utiliser efficacement cette magie. Il fallait dire qu'il ne parvenait à peine à la manifester. Heureusement pour lui, le combat semblait terminé. Il savait pouvoir compter sur les deux autres, qui semblait de loin le surclasser, mais il ne voulait pas paraitre pour un fardeau. Reprenant un peu son souffle, le vampire laissa un soupir s'échapper avant de jeter un oeil vers le ciel.




807 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2015 - 16:29

Elle se répandait comme une trainée de poudre s'embrasait. Inexorable, poignante et aliénante. La peur s'était profondément immiscée dans l'esprit des pirates, avant de se muer en une terreur aussi sourde que profonde. Ils n'avaient jamais eu la moindre chance. Ce combat était perdu au moment même où ils l'avaient commencé. Ils n'avaient été que les pantins, les jouets de créatures de cauchemars, qui leurs étaient infiniment supérieure. Ces trois monstres s'étaient amusés à les faire souffrir, à jouer avec leur espoir de survivre, leur espoir de vaincre. Mais chaque seconde qui passait était une nouvelle démonstration de puissance et de cruauté. Un plaisir sadique et violent qui habitait les vampires, et dont ils faisaient les frais. Tout était perdu... Le regard de la jeune Impératrice balayait ce qui fut un champ de bataille. La majeure partie des pirates avait été exterminé dans un spectacle d'horreur des plus exquis. Une autre partie, submergée par la panique, s'était précipitée par dessus bord pour se jeter à l'eau. Ils se promettaient là l'épuisement puis la mort par noyade.... Pour ceux qui ne seraient pas dévorés par des requins. La peur d'une mort imminente poussait souvent à la folie et aux actes inconsidérés. Mais il était trop tard pour eux pour regretter.

Les vampires étaient des créatures fatales et surtout fières. Friandes d'excellence, elles ne toléraient pas que ce qui était imparfait puisse se permettre l'audace de prendre voix au chapitre, surtout pour avoir l'impudence de les mépriser. C'était là une erreur fatale que l'on payait très chèrement. Le bétail devait savoir où était sa place, et surtout y rester. C'était dans l'ordre des choses, et c'était une clause implicite qui était nécessaire aux "bons rapports" entre les vampires et le reste du monde. Et pour ceux qui l'oubliaient.... Le rappel était ultime. Yulenka avait d'ailleurs agit en ce sens. Toute cette démonstration de force n'avait été qu'une mise en scène sanglante de la fin des pirates. Si elle avait simplement voulu se débarrasser d'eux au plus vite, elle n'aurait eu qu'à claquer des doigts pour faire s'embraser le bateau pirate dans une fournaise de feu sombre. Et dans un sens, il aurait mieux valut pour ces hommes de périr dans un enfer bleu, que d'assister lentement et impuissant à leur propre massacre. Même Akechi, qui était ce qu'on pouvait décrire comme un vampire ordinaire, au moins vu de l'extérieur, en avait été l'exemple éloquent. Il ne revendiquait pas la puissance de ses deux autres compères, et pourtant.... Il avait à lui seul massacré plus de pirates que tous les autres marins. Il avait lui aussi distillé la peur dans l'esprit de ses ennemis, affirmer sa supériorité sur eux. Il avait fait honneur à sa race, et défendu les lettres de noblesses de cette dernière. Une constatation qui avait dessiné un petit sourire satisfait et malsain sur le visage de yulenka. L'affront avait été lavé dans le sang, comme dans la plus pure tradition vampire. Et les valeurs de la nations vampire respectées. Nul ne porterait impunément atteinte aux siens en sa présence.

Une poignée de pirates avait déposé les armes et s'était constituée prisonniers. Les marins ne manquèrent pas de les entraver et des les mettre au fer. Ils avaient dès lors une chance sur deux de finir pendu une fois arrivé à bon port. Ainsi, tout était fini.... Les marins commençaient à s'en retourner sur leur bateau d'origine, pas mécontent d'avoir réussi leur bras de fer. Ils ne se privèrent pas non plus de ramener les richesses pillées par les pirates à bord. Yulenka se débarbouillait du plus gros du sang qui avait pu la tâcher. Tout en faisant, elle s'adressa à Akechi, un sourire en coin.


-Alors Akechi, et cette pêche, elle était bonne ? J'ai l'impression que ce n'est pas le poisson qui a mordu.... Hé hé hé pas mal pour des créatures tarées assoiffées de sang, non ? Vous n'êtes pas blessé au moins ?

Majesté, je suis navré de vous interrompre dans votre discussion, mais il me semble que ce navire ait été salement amoché, et qu'il commence à prendre l'eau de toute part. Aussi, si nous pouvions regagner notre bâtiment avant que celui-ci ne coule, il en serait préférable.

D'un geste de la main, Yclipt invita sa reine à traverser la planche de bois qui reliait les deux navires. Il s'en alla également proposer un peu d'aide à Akechi, qui semblait particulièrement fatigué après cette affrontement. A sa décharge, manquer de mourir noyer et mener bataille dans la même nuit, c'était une chose relativement éprouvante. Au pire, Yclipt ne doutait pas que si le vampire refusait son aide, il lui ferait comprendre. Revenu sur le pont, Yulenka observait le bateau ennemi couler à pique lorsque Yclipt l'interpella.

Excellence, maintenant que nous en avons terminer avec ces flibustiers peut-être consentiriez-vous à changer de tenue ? Il n'est pas très convenable pour une Impératrice de la Nuit de se présenter trempée de la sorte et plus ou moins recouverte de sang. Je sens qu'il est vain de vous demander de rejoindre vos appartements pour vous reposer après l'échange de cette nuit ?

-Vous avez du flaire, mon cher Yclipt, du flaire ! Je vais passer une tenue plus confortable. Croyez-vous pouvoir trouver des vêtements un peu moins humide pour Akechi ?

Cela ne devrait pas être un problème Majesté, je veillerais également à ce qu'on lui trouve une cabine appropriée pour passer le jour.

-Vous êtes formidable Yclipt ! Je serais surement sur le pont le temps que vous reveniez.

Tâchez de ne pas provoquer le Kraken en duel en mon absence....

-Promis je vous attendrais pour lancer le premier round.

Yclipt leva les yeux au ciel tandis qu'elle s'éloignait vers sa cabine pour se changer. Le brave conseiller se tourna alors vers Akechi, et lui dit.

Je m'en vais trouver le capitaine de ce navire pour vous obtenir une chambre et des vêtements. Auriez-vous besoin de quelque chose d'autre, dans la mesure du réalisable ?
1052 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2015 - 22:21


"Les pirates du nord"

Yulenka-splouf


Le combat avait finalement été mené par brio par le trio. Si Yulenka avait démontré des compétences à toutes épreuves, le vampire avait tenté de faire de son mieux pour se dépatouiller et vaincre ces maudits pirates. En déroute, peu à peu, ils prenaient la fuite ou déposaient les armes. Très vite, ils furent pris prisonniers par les marins qui n'allaient pas hésiter à être un peu rustre avec eux. Heureusement pour les marins, peu de pertes étaient à déplorer, d'ailleurs, alors que le combat se terminaient, certains d'entre-eux acclamèrent les trois vampires. Certains applaudirent, d'autres ne firent rien, stupéfiés, horrifiés des capacités de ces êtres hors-normes. Si pour certains, lorsqu'Akechi fut repêché, ils pensaient qu'il n'était pas du groupe, leur doutes furent dissipés. Lorsque Yulenka le rappela un peu à la réalité, Akechi déclina le fait qu'il était blessé, avant de revenir à leurs côtés sur le navire. Il avait accepté l'aide du conseillé, du moins, une épaule pour l'aider à faire chemin. Il s'étira et se posta sur le bois du navire, le regard vers l'horizon, alors que Yulenka partait se changer. Lorsqu'il fut adressé à nouveau, le vampire se posa la question un instant avant de répondre.

▬ Non, je pense que ça ira. répondit-il, en se contentant de le regarder un court instant.

Il était poli, mais il n'avait pas de raison de faire ami-ami. L'individu qui se tenait face à lui était resté cordial lui aussi. Il ne semblait pas vouloir faire ami-ami également, se contentant de le respecter et c'était ce même respect, que rendrait Akechi. Ni plus ni moins. Il fallait dire, que c'était le minimum, de respecter ses camarades vampires. Il réfléchissait longuement, alors qu'à un moment enfin, il se mit à s'exclamer haut et fort.

▬ Ah !!! Cette Yulenka-là ! Je me disais que ce nom me disait quelque chose. fit-il en réalisant qui était cette énergumène un peu folle.
▬ Yulenka alors. fit-il, en laissant dessiner un sourire à ses lèvres.

Il avait totalement compris à qui il avait à faire. Il avait à faire à ni plus ni moins que l'impératrice de la nuit. La régente des vampires, sa propre reine, à vrai dire. Ce qui l'amusait le plus, était sa personnalité. Ce côté qui ne démontrait que peu, son aspect royal. Cela avait au moins pour effet de forcer le respect. Il n'aurait pas trop aimé qu'elle n'apprécie se salir, ou se contente d'être hautaine. Il y avait un bon potentiel, dans cette jeune femme. Alors qu'il était seul, il s'amusait, ricannant un peu de ce qui venait de se passer. Un petit rire, qui dura une bonne minute.

▬ Hm, je vois. On devrait bien s'amuser. fit-il, avant de s'ébouriffer les cheveux.

Il se replaça, dos contre le garde-fou du navire, les coudes sur le bois. Il avait fait la rencontre de Yulenka et son garde du corps. C'était là une aubaine, une rencontre fortuite et inespérée. Quel meilleur endroit pour faire la rencontre de cette femme. Qui aurait pensé qu'il combatte à ses côtés, sur le champ de bataille. Il l'avait peut-être réalisé un peu tard, mais il excusait sa lenteur par son amusement. Il n'avait qu'une hâte, continuer leur conversation et en apprendre plus sur la demoiselle. Il y avait tant à apprendre de quelqu'un comme cela. Il se sentait un peu ridicule à ne pas s'en être rendu compte auparavant. Elle avait eu pleinement l'avantage en savant d'avance qu'il était un vampire... d'ailleurs, comment l'avait-elle su ? Elle l'avait sauvé comme une sirène, dans un rêve. Elle l'avait sauvé, mais comment pouvait-elle savoir qu'il était un vampire et coincé là-dedans ? C'était là les questions qui lui venaient en tête. Il semblait pour lui, qu'il avait encore quelques réponses à obtenir.

Profitant un peu de l'air frais nocturne, Akechi repensait brièvement à son passé récent, son passé troublé. Sur qui avait-il pu compter ces derniers temps ? Il espérait qu'au moins, ce lien avec celle qui était au top de la hiérarchie de sa communauté, permettrait une certaine attache. Voir un certain calme. Mais pouvait-il seulement espérer en attendre autant ? Après tout, la jeune femme devait avoir d'autres chats à fouetter que s'occuper de son cas. Elle l'avait sauvé, c'était déjà ça. Il secoua la tête. Il était sûr: une fois rentré au port, il ne l'embêterait pas plus que cela. Lorsqu'il aurait sa chambre, il s'excuserait et ne les dérangeraient pas plus, ils avaient probablement fort à faire, plutôt que s'enquiquiner d'un vampire.




825 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015 - 1:08

La jeune femme s'était rendue dans sa cabine. Elle referma la porte derrière elle, la verrouillant, avant de se débarrasser de ses effets. Elle souriait, satisfaite. Elle n'avait pas espéré que cette traversée soit aussi intéressante. De quoi la ravir encore plus de l'avoir ainsi improviser au dernier moment. Elle profita de sa nudité pour faire un brin de toilette. L'eau de mer était salée, et donc peu conseillé pour la peau et les cheveux. Elle créa donc de l'eau douce, après être grimpée préalablement dans une baignoire de bois. Elle se rinça, prenant soin de bien débarrasser sa longue tignasse bleutée de toute l'eau de mer. Une fois cela fait, elle se sécha, et attacha ses cheveux encore humide. Pour ce qui était de s'habiller en revanche, elle ne s'embêta pas en toilette. Elle usa de son collier en corde brune, qui accomplit son office, et l'habilla en plus de la coiffer. Parce qu'on pouvait être une reine et rechigner à transporter x bagages encombrants avec soi. Ses débuts de vampires vagabondes lui avaient appris à se satisfaire de peu, et de se débrouiller avec rien. Au jour d'aujourd'hui, elle ne manquait plus de rien, mais elle avait gardé son goût pour les choses pratiques.

Et ce petit collier était juste une invention miracle ! Son goût prononcer pour le domaine du pratique pouvait également se voir dans ses tenues. En dehors des tenues cérémoniale, ou de soirée, elle portait une jupe asymétrique, plus courte à l'avant, ce qui lui permettait de pouvoir courir et sauter à son aise. Les cuissardes qui lui grimpaient jusqu'à mi-cuisse, ou au minimum au dessus du genoux, évitait que l'eau ne puisse rentrer. De même que leur cuir offrait une protection contre ce qui piquait ou coupait de manière superficielle. Enfin, un corset en cuir souple faisait lui aussi une petite protection bien agréable. Il était taillé assez haut, de manière à lui assurer un maintien excellent, et par dessus, la jeune fille portait une veste au tissus tressé et résistant. Elle était parée à vadrouiller sur le pont, et surement plus vite que Yclipt ne l'aurait prévu. Il fallait dire qu'il n'avait pas prévu son artifice magique pour se changer aussi rapidement. Elle avait donc grimper les marche vers le pont extérieur, avant d'apercevoir Akechi. Au début il riait dans sa moustache, et puis il s'était tût. La demoiselle était curieuse, et surtout avide de sujet prompt à l'amusement.

Elle s'avança comme un chat dans le dos d'Akechi, veillant à ne pas faire le moindre bruit, avant de finalement le surprendre.


-Vous aviez l'air d'être très amusé il y a encore peu..... Il y a quelque chose de drôle à voir ? Où est-ce dans vos pensées que cela se passe ?

Elle vint prendre place à ses côtés, s'accoudant sur le bastingage et regardant l'horizon. Être reine permettait à terme certains avantage sur les siens. Ainsi, en observant son comparse, la jeune femme pouvait deviner sans erreur son niveau hiérarchique. Ce jeune homme était un vampire à part entière depuis peu.... Cela ne l'empêchait visiblement pas de rouler sa bosse à droite à gauche. Il semblait néanmoins jeune.... Elle espérait qu'il ne soit pas l'un de ces malheureux vampires qui se retrouvaient abandonnés par leur géniteur peu scrupuleux. Cela dit, il y avait peu de chance. La plupart des vampires ne survivaient pas à cela. Et Akechi lui était bel et bien là, et il avait de beaux restes. Ce fut donc sur le ton de la conversation qu'elle lui demanda.

-Alors Akechi dites-moi, où alliez vous avant que ces pirates d'eau douce ne viennent vous importuner ? Je vous sais être devenu récemment un vampire reconnu de vos pairs, vous profitez de votre aisance pour voyager ?


Ce qu'elle pouvait être curieuse lorsqu'elle s'y mettait. On pourra également noter que c'est toujours lorsque quelqu'un décide d'être sage et de prendre de bonnes résolutions, que le monde entier semble se liguer contre lui pour l'en empêcher et le faire céder à la tentation. Ici, le monde se résumait à une jeune fille à chevelure bleue, qui profitait de la tranquillité de la nuit pour pouvoir parler librement à son confrère. A cette heure ci et surtout après une bataille, les hommes avaient besoin de se reposer. Ce qui offrait une certaine discrétion aux créatures de la nuit.
763 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015 - 1:50


"Les pirates du nord"

Yulenka-pian


Dans son certain silence, Akechi avait profité de la nuit pour examiner un peu les étoiles. Il n'y voyait rien de plus que de jolis astres lumineux, parfaitement assortis l'un à l'autre, un après l'autre. Il fallait dire qu'il y en avait dans le ciel, un nombre incalculable à vrai dire. Il aurait presque pu parier que certains parents disaient à leurs enfants de les compter pour pouvoir dormir, à la belle étoile. Il imaginait largement cette scène, attendrissante. Il fallait dire que pour lui-même, Akechi n'avait pas d'enfants. Peut-être qu'il apprécierait en avoir, mais le temps le dirait lorsque ce serait le moment venu. Il n'était pas encore prêt à être père. Lui-même se posant des questions sur ses propres origines, ses souvenirs, toujours plus fous jours après jours, ne l'aidant pas. Ses voyages l'avaient mis sur la piste de la vérité, mais il ne se satisfaisait pas encore de cette piste peu précise qui le dirigeait toujours plus loin dans les contrées. Il avait réussi à faire ses preuves, mais il n'avait pas encore réussi à acquérir quoi que ce soit de vraiment tangible. Que ce soit dans sa quête de vérité, que dans sa propre société vampire. Il avait fait ses premiers pas dans celle-ci récemment et c'était vrai. Le nouveau venu Grangel, avait fait place rase dans sa vie. Il était donc prêt à démarrer sur de nouvelles bases, enfin. Pour lui, ce nouvel état d'esprit lui permettrait d'évoluer comme jamais, c'était maintenant qu'il allait en apprendre le plus, pour lui, c'était évident.

Il fut quelque peu surpris lorsque Yulenka revint enfin, pour le surprendre un peu. Il n'était pas dérangé par la présence de la demoiselle, il fallait dire qu'elle n'avait jamais fait sentir la pression d'être sa supérieure. Elle disposait de dons intéressants et elle savait les mettre en pratique, ce qui était tout à son honneur. Mais au-delà de cet aspect de puissance, de hiérarchie, elle semblait avoir aussi ses propres sentiments. N'était-elle pas aussi une femme pleine de volonté, de souhaits et d'espoirs pour sa vie ? Il doutait du contraire, mais il allait probablement devoir le découvrir au fur et à mesure de leurs échanges. Et il semblait qu'il était clairement bien lancé pour en apprendre un peu plus, cette dernière cherchant cette même attention de sa part.

▬ Oh, je m'amuse de moi-même à me rendre compte tardivement de qui vous êtes. Mais au delà des apparences, de la hiérarchie et de nos différentes forces, je ris aussi du fait que j'ai envie d'en apprendre plus sur celle qu'ils aiment tant gaver de respect. fit-il avec un sourire espiègle.

Il se voulait taquin. Cette attitude à l'aise avec Yulenka, certains la prendrait probablement pour de l'insolence. Pourtant, il sentait qu'il pouvait se détendre, alors qu'ils étaient seuls, personne pour les déranger. C'était peut-être un des rares moments intimes, qu'un vampire aurait comme rare prétention d'obtenir de sa reine. Pourtant, pour Akechi, ce moment n'était pas entre une reine et son sujet, simplement deux individus, discutant. Il n'y avait pas de rangs sociaux ou de hiérarchie entre eux, c'était d'un naturel surprenant.

▬ Je voyageais vers les contrées reculées. J'essaye d'en apprendre plus sur mes origines... inutile de mentir, mais j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de souvenirs flous, alors qu'auparavant tout semblait clair. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais disons qu'avant, je ne remettais pas ma vie en cause, mon passé. Mais depuis peu, certaines choses ont fleuri dans ma tête et autre chose à germé. Je me dis que peut-être, je ne suis pas qui je pense être. Je ne sais plus trop où j'en suis. fit-il en se confiant.

C'était la première fois qu'Akechi se confiait à quelqu'un. Il fallait dire que la seule personne qui était proche de lui était Saito, qu'il considérait comme un petit frère. Pourtant, il n'avait jamais confié ses craintes et ses doutes à ce dernier. Yulenka était donc la première. Il ne savait pourquoi, mais il se sentait à l'aise avec elle. Comme s'il pouvait échanger.

▬ Et vous ? Parlez-moi de vous. Une jeune femme en pleine fleur de l'âge, ça doit avoir plein de choses à raconter. En dehors de la politique et de ses revers ! fit-il avec un sourire qui se voulait narguant la jeune reine.

Il s'amusait d'elle. Et s'amusait drôlement à ses côtés. Il fallait dire qu'elle devait probablement posséder le don de le mettre à l'aise.

▬ Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé. confia-t-il en fixant le ciel.




840 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015 - 16:41

Yulenka affichait un franc sourire à la réponse d'Akechi. L'avantage de ceux qui restaient simple, c'était qu'ils s'offraient le luxe de pouvoir apprécier l'humour et les traits de caractères qui définissaient et faisaient l'unicité de chacun. La jeune femme ne se formalisa pas un seul instant d'une réplique que certains auraient pu interpréter comme impertinente ou insolente. Elle n'y vit qu'une pointe d'humour, et quelque chose d'autre qui lui plaisait. Akechi voulait apprendre à la connaître pour se faire sa propre opinion. Il n'allait pas lui accorder ce respect poli et courtois que tous lui adressaient, mais qui n'était qu'une vaste mascarade. Une simple mesure due à son rang et c'était tout. Elle aurait pu être un singe décérébré avec une couronne qu'ils en auraient fait autant. Au final, tout ceci était bien hypocrite.... Non pas qu'elle considérait qu'elle ne méritait pas qu'on la respecte. Mais elle aurait préféré que ce soit un respect sincère, basé sur son travail, sur sa dévotion envers les siens, sur tout ce qu'elle avait pu faire pour la pérennisation et le développement de son peuple, où même tout simplement pour la personne qu'elle était. Et en cet instant, Akechi prenait la peine de faire cet effort.

Cependant, la vampiresse à chevelure saphir avait été la plus rapide, et elle avait commencé la première à s'intéresser à l'homme derrière le vampire. Et elle eut le plaisir d'avoir une réponse. Même si celle-ci était pleine de mystère. Attentive, la jeune femme pouvait sentir le trouble et la confusion du jeune homme lorsqu'il abordait, même de manière vague, certains passage de sa vie. De toute manière, lui même avouait qu'il avait quelques difficultés à identifier le réel du faux, à être sûr que ce qu'il avait si longtemps cru être une vérité inébranlable ne soit pas une jolie image collée sur un dessin aux contours dilués par la colle.... Elle regardait l'Hoizon, se remémorant son propre trouble lorsqu'elle avait appris qui était son géniteur, et la sordide vérité quant à sa transformation aussi indésirée qu'accidentelle. Il était parfois bien compliqué d'aborder et de comprendre une réalité qui pouvait parfois être plus absurde que la fiction elle-même.


-La vérité semble parfois plus improbable que les mensonges qu'on peut nous donner.... Ne baissez pas les bras. Le voyage peut-être dur et long, parfois même périlleux et dangereux. Mais il vous appartient de reconquérir votre passé, et de faire votre l'histoire qui est la vôtre. A partir du moment où l'on a ressenti le besoin de savoir.... C'est qu'il nous est nécessaire de comprendre d'où on vient et ce que nous sommes réellement pour pouvoir vivre en paix le présent. Même si le mystère s'épaissit au fur et à mesure qu'on avance, même si parfois la vérité est douloureuse.... Cela fait partie de nous. Et dans l'absolu, peu importe la nature de ce que vous découvrez. Cela sera juste le début de l'histoire, ce qui vous permettra de comprendre comment vous en êtes arrivés là. Car la suite de l'histoire.... C'est vous et vous seul qui l'écrirez. Non pas en fonction de ce qu'on aura pu dire que vous étiez, ou de ce que vous aurez pu découvrir, mais en fonction de ce que vous voudrez devenir. C'est là la seule chose qui importera vraiment.

Le passé, le présent et le futur. La jeune fille avait eu le temps de les explorer, et même de voyager à travers. Si elle avait eu le besoin de connaître ses origines, au final,  cela n'avait pas influer sur son destin. Elle avait choisi de devenir reine, peu importe que son géniteur fut Alec et qu'il fut lui même roi. Bien sûr la découverte de son passé l'avait fait murir, mais il ne l'avait pas entravé. Et il paraissait essentiel au yeux de la demoiselle que Akechi ne se sente pas obligé de subir son passé, de devoir agir en conséquence de ce dernier. Un vampire devait demeuré libre en son âme et conscience pour être heureux. Du moins elle en était intimement convaincu. De toute manière, elle ne faisait jamais que lui exprimer un point de vu. C'était à lui de décider d'en faire ce qu'il voulait. A présent il fallait essayer de répondre à sa question ô combien vaste.


-Mmmmh que pourrais-je vous dire d'intéressant sur moi ? Ha, peut-être que je suis une miraculée ? Pour des raisons compliquées et assez longues, je me suis réveillée une nuit, transformée en vampire, sans même savoir ce qu'il m'était arrivée. Je me suis retrouvée seule, ayant absolument tout oublié de moi. Qui j'étais, ce que j'étais.... Je savais juste que j'étais une vampire. Les débuts de non-vie difficile, j'ai connu..... J'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule, et à apprendre tout ce que je pouvais toute seule. Le problème quand on apprend seul, c'est qu'on est contraint d'apprendre sur le terrain. Et que c'est souvent douloureux comme expérience.... Surtout quand on tombe nez à nez avec une meute de lycans enragés, alors que de base, on devait juste discuter cookies avec une petite mamie.....

Yulenka se perdit un instant dans ses pensées. C'est vrai qu'elle s'était plus d'une fois retrouvée les côtes à l'air ou dans de sales états, et ce depuis le début de sa vie de vampire. Même quand elle ne demandait rien à personne. Non vraiment sa survie était inexplicable, pas même pour elle. Son existence était une succession de coups de chance et de malchance plus improbables les uns que les autres ! Elle en vint elle même à secouer lentement sa tête, n'en revenant pas du grand n'importe quoi de sa non-vie. Elle finit par se ressaisir.

-Ça a vraiment été très compliqué parfois, et j'ai eu un parcours assez atypique qui ne serait plus possible d'avoir de nos jour. Par exemple.... Je n'ai jamais été affilié à un clan. A vrai dire, la plupart des vampires ignoraient mon existence jusqu'à ce que je devienne Haut Vampire. Figurez-vous que j'étais une légende urbaine, une espèce de curiosité à cheveux bleus qui animait les conversation, lors des soirées mondaines Giovanni, auxquelles elle avait l'inconvenance de ne jamais mettre les pieds hi hi hi ! Vous auriez vu leur tête quand je suis venue prendre le trône, je suis certaine que vous auriez adoré.... Ha ha ha j'ai failli perdre ma non-vie ce jour là, mais je ris encore de leur visage si contrarié et stupéfait. Enfin j'espère ne pas trop vous perdre ou vous endormir avec mes souvenirs.

Elle avait eu une vie mouvementée, chaotique et singulière..... Et Akechi n'en avait eu là qu'un extrait résumé et condensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015 - 19:23


"Les pirates du nord"

Yulenka-piiiiiian


Akechi avait donc vu juste. Yulenka n'était pas quelqu'un qui se prenait la tête de vulgaires choses comme le rang social. Bien sûr Akechi respectait cela, souvent ceux qui possédait un rang acquis au cours de leur vie le méritait, mais ne pouvait-il pas parfois jeter ce dernier de côté et se montrer comme ils étaient, sans artifices ? La reine vampire lui avait répondu favorablement à cette attente qu'il avait d'elle. Il n'en attendait pas moins et cela lui plaisait grandement qu'elle se permettait d'être abordée de telle manière. C'était tout à son honneur en vérité et cela marquait des points, surtout de la part d'Akechi. Le vampire appréciait cela. Il respectait cela. Il ne la verrait pas d'un autre oeil pour cette raison, bien au contraire, il avait sa propre forme de respect. C'était peut-être aussi pour cela qu'il se trouvait parfaitement dans le cadre du clan Grangel. Sans quoi, il aurait probablement été qu'un nomade, un bâtard sans clan. Il ne voulait pas de cette situation difficile. Il avait encore assez à faire avec sa propre vie, son propre passé mystérieux. Et puis, peut-être qu'au final, c'était pour la meilleure des choses, qu'il avait choisi ce clan. A ses yeux, le clan lui correspondait avant même qu'il ne le désire. Il n'avait plus qu'à lui-même, former sa propre réputation, forgeant sa force au sein d'un clan prestigieux. A ses yeux, la politique n'était pas intéressante, mais pourtant, il appréciait passer du temps avec Yulenka.

Lorsqu'elle se confessait et le rassurait également sur son passé, il se sentit comme intrigué par ses paroles. Elle pouvait parfois dire des choses franches, la petite ! La petite reine aux cheveux bleus. Il avait remarqué ce détail singulier lorsqu'il avait ouvert les yeux pour la première fois sur Yulenka. Il fallait dire que son côté enfantin et sa personnalité singulière l'avait marqué, mais pas dérangé pour autant.

Il avait osé ce que peu aurait tenté en présence de l'impératrice de la nuit. Il avait tenté le diable et il avait réussi à obtenir ce l'effet escompté. Il avait réussi à créer une ambiance détendu et convenable entre eux. Ils discutaient comme s'ils étaient simplement deux citoyens dans ce monde, à l'abri de ce qu'il abritait. N'étaient-ils pas simplement ça, d'une certaine manière ? Face aux dieux et aux différents monstres de puissances qui pouvaient se terrer en dehors de ce minuscule petit navire, face au ciel. Tant de choses pouvaient arriver et se passer. Mais ce n'était pas vraiment le moment de s'en soucier à vrai dire, il était en bonne compagnie et à l'écoute des péripéties de la vie de sa nouvelle amie, ce n'était pas le pire qu'il avait pu encore vivre. Et dans un sens, c'était vrai, car il savait qu'il avait encore fort à faire avant de parvenir à son objectif. Mais il se sentait plus proche, chaque jour qui passait. Yulenka avait raison en un sens, il avait encore beaucoup de choses de quoi s'amuser en ce monde.

▬ Oui c'est vrai. Peut-être que j'aurai pu m'amuser. Certains d'entre-nous semblent si coincés sur leurs petites alliances et leurs conflits internes. Mais je me sens bien où je suis ! Même aujourd'hui. fit-il en offrant un clin d'oeil à Yulenka.

Il était vrai qu'il n'était pas trop mal tombé, malgré la rude soirée qu'il avait mené jusque-là, il était en vie et avait fait finalement la rencontre et l'appréciation de la vampire. Il ne pouvait s'en plaindre.

▬ Non, j'apprécie écouter nos petites confidences. Cela doit vous changer des méandres de la politiques. Et puis moi, cela me permets de mieux cerner celle qui est censé régner sur nous tous vampires. Mais là, j'apprécie aussi le fait, qu'il n'y ait rien que deux personnes, femme et homme, discutant. Sans rien d'autre. Juste à faire connaissance. Même pour moi, j'apprécie ça. fit-il en basculant un peu sa tête en arrière avant de la secouer, faisant retomber quelques goutelettes par-ci par là, quelques-unes allant se loger sur le visage de Yulenka.

Il s'amusa un peu de ce petit accident, avant de sourire à la jeune femme, comme s'il l'avait fait exprès. Bien que ce ne soit pas le cas, il s'amusait de cela, à l'embêter. Peut-être qu'une nouvelle amitié naissait entre eux. Qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015 - 23:11

Yulenka esquissa un sourire aux propos du jeune homme, avant de finalement répliquer.

-Ces vampires sont simplement pris dans un jeu qui souvent ne les amuse même plus. Cette bienséance, cette étiquette.... Ce n'est bien souvent qu'un jeu, une mascarade qui au fil des siècle s'est imposé plu ou moins à tous. Au jeu des masques, les vampires sont les maîtres. Certains paraissent parfois plus civilisée que quiconque sur cette terre. Des érudits, des Hauts Vampires, et parfois même des Maîtres. Mais dans l'intimité, lorsqu'ils ôtent leur masque.... Lorsqu'ils arrêtent leur mise en scène de raffinement et de protocole.... Ils en viennent à envier ceux qui agissent encore librement, et amer les condamnent, leur imputant une absence "d'éducation" ou de tenue. Chacun nourrit son jardin secret dans le plus grand silence. Et ceux qui dérogent à cette règle, s'attirent les foudres des autres, et ainsi risque leur vie. Quel curieux jeu.... Aussi insensé que cruel.

Elle esquissa un franc sourire, en riant doucement avant de lui avouer.

-Ma condition m'impose le plus souvent le secret sur qui je suis réellement et encore plus sur mon passé. La moindre information sur mon sujet la moindre anecdote, et scrutée, analysée et utilisée soit pour tenter de me nuire, de me tuer ou de me faire chanter. Cela peut paraître bien pessimiste comme constat, mais hélas.... C'est tristement vrai. Je ne suis pas libre de pouvoir faire ce que je désire, sans en payer plus ou moins lourdement le prix.

Chez les vampires, être monarque était un rôle à double tranchant plus que partout ailleurs. Même les sorciers et les démons ne pouvaient pas se vanter d'avoir autant de coup d'état que le peuple de la nuit. Bien innocent était celui qui croyait que le trône était une chose aisé à conserver. Rien ne vous été pardonnez, tout vous était condamné. La sécurité imposait à Yulenka une discrétion relativement stricte, et dans un sens cela n'aidait pas à sa condition. Obligé de rester secrète pour son bien, elle n'en devenait que moins accessible pour ses sujets. Comment pouvait-elle tisser aisément des liens avec eux, alors qu'elle pouvait si difficilement se confier et partager ? L'équation était un véritable casse-tête. Aussi, de manière assez rare, elle se permettait parfois de délivrer quelques informations sur elle et sur sa vie. Bien sûr elle devait demeurer prudente malgré tout et faire attention à ce qu'elle disait. mais c'était déjà mieux que rien. Ainsi, cette nuit là elle s'était un peu ouverte à Akechi. Et celui-ci, bien que soulevant le sujet, ne se doutait pas de ce que cette conversation pouvait représenter pour elle.

-Mon statut me condamne généralement au silence en effet. Une parole de trop, le détail qu'il ne fallait pas.... Et cela peut me coûter ma tête. Je dois toujours faire attention. Prévoir les pires scenarios..... Jusqu'aux plus capillotractés. Par exemple, il n'est pas impossible qu'on vienne vous capturer, et qu'on en arrive à vous torturer pour vous faire parler, vous faire dire ce que vous savez sur moi. Même si je veux fuir la politique, tant que je serais reine, je ne pourrais jamais réellement m'en défaire. C'est le fardeau que j'ai choisi d'endosser pour le bien de tous. Alors je dois me contenter de faire avec, et de faire le plus attention possible. Ce qui ne m'empêche pas de m'autoriser quelques conversations à l'occasion, comme ce soir. Je ne rechigne jamais à pouvoir faire autre chose que mes devoirs royaux hi hi hi. Et puis j'aime bien pouvoir rencontrer ceux pour qui je fais de mon mieux. Je trouve ça motivant. Je rencontre des personnes comme vous, et je peux les regarder évoluer et grandir, souvent en me demandant ce qu'ils vont donner, hé hé c'est assez intrigant.


Akechi s'ébroua, venant alors semer quelques gouttes sur le visage de Yulenka. Celle-ci un peu surprise, les essuya avant de remarquer le petit sourire en coin de son comparse. Et à ce moment là, elle eu ce sourire..... Ce fameux sourire, que Akechi allait apprendre à craindre, à redouter plus que tout, car il était annonciateur d'un mauvais coup de la demoiselle ! Le pauvre ne pouvait pas encore le savoir. Yulenka se contenta de faire simplement trois pas de côté, sans rien dire, juste en souriant et..... en regardant le ciel. Et à ce moment, tout en scrutant les cieux d'encre, elle créa une trombe d'eau juste au dessus de la tête du vampire, et vint tremper de nouveau le malheureux de la tête aux pieds, non sans lâcher un petit rire moqueur. Il ne fallait pas lui demander deux fois si elle pouvait être malicieuse et joueuse.....
815 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015 - 1:39


"Les pirates du nord"

Yulenka-pian


Il se complaisait à cette discussion. Yulenka ne semblait pas être ce genre de personne qui se dérangeait des masques et des illusions. Comme elle l'expliquait, elle se le devait, elle en était forcé. Forcé de jouer un jeu d'échiquier pour ne pas laisser les autres voir ses faiblesses. C'était le difficile adage de certains des hautes sphères. Pour Akechi, qu'importait ses faiblesses et cette réalité, il ne souhaitait en profiter. Pour lui, seul lui et elle comptait en cet instant. En vérité, il n'utiliserait aucunement ses faiblesses pour lui faire du mal, tant qu'elle lui serait loyal. Il était un homme de parole, un homme digne et fier. D'une certaine manière, il ne voulait pas trahir celle qui lui avait tendu la main depuis le départ. Quelle raison sordide aurait eu raison de ceux qui étaient assez fous pour bafouer leurs paroles ?

▬ Je ne suis pas ce genre de personne qui sourit et qui frappe dans le dos ensuite. Je serai plutôt le genre à ne pas cacher mes intentions, ou alors à bien faire comprendre que ce qui se passe ne me plait pas, avant de frapper un coup qui ne permettra pas à la personne que je hais, de se relever. Mais tant qu'on est honnête et loyal envers moi, cette personne n'a rien à craindre de moi. fit-il, pour répondre aux paroles de Yulenka.

Peut-être était-ce la la manière au vampire d'expliquer qu'elle pouvait se détendre et ne pas se forcer à être ce qu'elle n'était pas ou craindre quelque chose de lui. Il n'avait aucun intérêt à lui faire du mal et la blesser, surtout dans le sens émotionnel. Certes il aurait pu tenter de la renverser, la blesser physiquement ou la tuer, mais au moins l'attaque aurait été directe. Quelqu'un qui blesse vos sentiments, c'est bien plus dur à avaler qu'un couteau lancé, étonnament.

Enfin, il fut un peu surpris du côté joueur de Yulenka, immédiatement arrosé par un pouvoir qu'elle utilisait pour abuser de lui. Il l'entendait déjà rire alors qu'il la regardait du coin de l'oeil d'un air machiavélique. Il n'en avait pas encore fini avec cette petite peste. Il fit mine de l'ignorer, avant de soudainement foncer sur elle et l'attraper. Ce fut de chatouilles, que la jeune reine fut punie, sans même lui laisser le temps d'agir, il se moqua un peu d'elle.

▬ Je vais punir la vilaine reine, oh oui. CHATOUILLES ROYAAAALES ! fit-il en s'amusant.

Il la plaqua ainsi au sol, usant de son avantage de taille et de poids sur elle, avant de la cerner aux niveaux des hanches avec ses genoux puis chatouiller sous les bras et au cou. Il ne s'arrêta pas, même sous les quelques rires qui pourrait se faire entendre. Autour d'eux, aucun son ne sortait, personne semblait les déranger. Un calme plat. Akechi s'arrêta un instant, fixant à nouveau le ciel, ne chatouillant plus Yulenka. Les étoiles brillaient beaucoup ce soir. Il les fixait avec ardeur, comme s'il attendait quelque chose de celles-ci. Il reposa son regard rubis sur Yulenka, avant de poser sa main droite sur la petite tête de la reine.

▬ Moi je te protègerai, Yulenka. Pas besoin de mentir ou de se cacher des choses. Je ne compte pas t'abandonner. fit-il avec un air plus sérieux que jamais, son regard brûlant d'ardeur.

Akechi n'avait jamais été aussi déterminé qu'il le prouvait désormais, se permettant même de la tutoyer, comme venant de nul part. Une certaine flamme de détermination et de volonté se lisait dans son regard, il était sincère. C'était probablement sa manière à lui de montrer qu'il appréciait la jeune reine et qu'il l'avait déjà adopté. Il savait très bien sa condition, l'actuel position de sa force comparé à elle, pourtant, il n'en démordait pas. Il la ferait sourire, la laissant enfin se reposer plutôt que devoir se poser des questions.

▬ Être soi-même, c'est mieux et moins contraignant, avec des gens qu'on apprécie, non ? fit-il, avec un petit sourire presque angélique, comme s'il notifiait la simple réalité.

Les vampires aussi, avaient besoin de compter sur les autres parfois. Et lui, malgré cette promesse, semblait vouloir compter sur elle. C'était peut-être sa manière à lui de se lier à une personne qu'il ne pouvait qu'estimer. Il espérait cultiver ce lien qu'il avait noué avec Yulenka. Ce jeu, ce respect, cette indifférence du monde.

▬ Ce sera nous deux, contre le monde. fit-il, en la regardant.

Puis il se releva, d'un seul bond. Avant d'aller plus loin, posant son manteau sur le côté le laissant sécher. Il retira son haut pour l'essorer entre ses mains, le tortillant d'un sens puis de l'autre. Son torse démontrait de nombreux tatouages cicatrices et diverses écritures à peine compréhensibles. Certaines étaient dans leurs langue d'origine. Tous semblait former un personnage bien plus mystérieux qu'il n'y paraissait. Akechi n'y avait même pas pensé, le fait d'être mouillé par Yulenka, ce sentiment d'aise. Il avait oublié, ce qu'il avait toujours caché aux autres.

Ses marques, ses tatoutages, ses écritures. La majorité, dont il ignorait l'origine et l'explication.




924 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les pirates du nord (Yulenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Echange de bon procéder[Yulenka]
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
» C'est Yulenka la belle plante.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-