Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 14:03

Notre vampirette à poil bleue avançait gaiement jusqu'à ce que Gaia lui pose une question sur ce qu'elle venait faire ici. Attention connaissant l'animal, ça promettait encore une réponse épique....

-Chasser ici ? Ho non bien sûr que non, j'ai déjà trouvé de quoi casser une graine dans la dernière ville. En fait je sais pas trop ce que je fais ici. Je voyage je pense. Je vais là où j'ai envie d'aller, j'explore et je regarde si je trouve de quoi m'amuser en chemin. Et quand le jour va pour se lever je me cherche un petit coin à l'ombre pour dormir tranquille.

"Il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire..." Hem, bon au moins on ne pourra pas lui reprocher d'être compliquée à la demoiselle. Alors que yuli avançait, elle vit un rocher, d'une taille très honorable, non loin de leur route. Elle fit un petit bond de côté et décida d'étrenner sa force. Elle saisit le rocher.... Le souleva avec un peu de peine, avant de l'envoyer valser au loin. Le rocher attérit dans un fracas et un vacarme épouvantable.


-Hi hi hi c'est marrant en fait.

Et elle était contente.... Elle se tourna de nouveau vers Gaia, tout en reprenant sa route, et lui demanda.

-Et toi qu cherches tu ici ? C'est que mis à part le lutin il n'y a pas grand chose dans le coin....

Et alors qu'elle écoutait la réponse de la démone, notre dentue s'arrêta soudainement. Elle regarda autour d'elle, l'air intriguée. Comme si elle cherchait quelque chose. Portant rien ne semblait se dressait à l'horizon. Tout semblait calme, peut-être un peu trop calme....


-C'est bizarre, j'aurais juré qu'on nous observait.... Qu'on était pas seules.... Pourtant il n'y a rien. Ce doit être moi qui m'imagine des choses.

Et pourtant elle continuait de regarder autour d'elle, pas très convaincue par les paroles qui auraient du être rassurantes, qu'elle avait elle même prononcée. Elle sentait que quelque chose clochait sans pouvoir arriver à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 15:18

Elle m’expliqua qu’elle n’était pas la pour chasse, juste pour voyager, bizarrement je trouvais la réponse normal comparée à tout ce qu’elle m’avait dit jusqu’à maintenant et puis, moi aussi j’étais venue ici dans le seul but de voyager et d’être seul, mais bon à défaut, d’être seul, je me trouvais accompagner d’un petit vampire qui semblait assez jeune en faite.

-Dit, tu viens de renaitre non ? je veux dire, ca ne fait pas longtemps que tu es devenue vampire, c’est une impression que j’ai depuis quelque temps.

En faite, j’avais pensé cela car elle avait hésité en me disant ce qu’elle était, ca pouvais être logique après tout, si elle venait de renaitre, elle ne savait pas encore vraiment tout ce d’on elle était capable et du coup, elle prenait les choses avec un certain dédain. Alors que nous continuons notre route, elle me demande ma présence ici, après tout c’étais normal vu que je lui avais moi-même demander avant, fallait pas que j’espère esquivée la question non plus.

- Hum, comme toi, je cherchais en faite quelque chose à faire, quelqu’un sur qui me défouler un peu, je peu te dire que si je pouvais massacrer cette esprit, je le ferais volontiers, mais bon, d’abord il faut lui mettre la main dessus et ce n’étais pas vraiment dans mes plans.

Je n’avais jamais pensé devoir chercher un esprit frappeur avec un vampire comme Yulenka, mais bon à défaut d’avoir quelque chose de précis à faire, c’étais toujours ca de pris. Elle avait essayé le pouvoir de super force, ce n’était pas le pouvoir qui m’intéressais le plus dans les miens, je l’utilisais à peine, mais bon, si ca l’amusait, par contre lancer ainsi les rochers n’étais pas vraiment une bonne chose. Elle s’arrêta soudainement et commença à regarder autour d’elle, assez inquiète, qu’est ce qui ce passait, elle me disait avoir cru nous sentir observée, pourtant rien ne se trouvais dans les environs, on étaient seul, je lui dis que nous allions continuer à avancer et je resta sur mes gardes, soudainement, deux hommes apparue devant nous, l’œil malsain, des bêtes bandits de grand chemin.

-Il avait raison cette esprit, il y à bien deux fille qui se promène sur notre territoire et ben elles vont devoir payer un droit de passage, qu’est ce que tu pense que le prix sois leur corp ?

Bande de primate, j’avais horreur de ce genre d’individu, malheureusement je n’avais pas mes pouvoirs, sur le coup je me sentais assez impuissante, il y en à une qui allait devoir faire très attention.

-Quand elle utilisera sa capacité, sois prête s’il te plaie c’est très important et n’oublie pas il faut te concentrée.

Je l’avais dit en chuchotant, espérant qu’elle comprenait que je parlais des boules de feu de Kiata, moi je sortis mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 15:55

Gaia lui demanda depuis combien de temps elle était vampire. Ce genre de question pouvait se révéler incroyablement difficile au vu de l'état de la mémoire de notre vampire. Elle s'arrêta pour réfléchir comme si elle lui avait demandé c'était quand la dernière fois qu'elle avait sucer son pouce. Et il n'était pas dure de deviner qu'elle avait du mal.

-Euuuuuuuh..... Alors attends..... Euuuh je crois que ça dois bien faire deux mois je crois....


En effet Yuli était jeune, même trèèèèèèèèèèèèèèèèèès jeune pour une vampire, elle se rapprochait du stade de bébé. Dans ce genre de situation les nouveaux-nés vampires restent avec les géniteurs, comme le voudrait toute bonne logique de base, voir juste du bon sens. Mais bizarrement avec elle il n'était pas dur de deviner que ce principe pourtant basique de la vie était très loin d'être une évidence chez elle.

Puis notre jeune demoiselle à couettes bleues écouta la réponse de sa consœur un peu surprise.


-Te défouler ? Tu es en colère contre quelqu'un ou quelque chose ?

Mais voilà que deux hommes bizarres apparurent devant elle, et visiblement pas avec de bonnes attention. Si Gaia avait la réaction normale de se tenir sur ses gardes, Yuli elle prit la chose du bon côté.


-Choueeeeeette un petit encas !


Dit-elle heureuse de son sort en souriant à pleines dents.... Laissant voir par la même occasion les crocs caractéristiques de prédateurs. C'est fou comme d'assaillants on peu vite se retrouver en victimes. D'ailleurs la jeune demoiselle ne se fit guère prier pour sortir son katana. Gaia lui dit tout de même de rester attentive sur Kiata. Ce qui convint à la jeune fille. Elle n'allait pas se priver de faire mumuse avec des boules de feu.

Elle allait pour lancer les ombres sur eux.... Mais elle avait oublié qu'elle n'avait plus ce pouvoir. Et à la place l'homme de gauche fut projeté en arrière via la télékinésie. Constatant sa boulette, qui pour le coup avait tout de même été utile, Yuli poussa un "oups" très rassurant pour Gaia. Après s'être rappeler qu'elle n'avait plus ses pouvoir mes ceux de la démone, notre vampirette se retrouva un peu décontenancée.

Puis elle décida de tester l'efficacité de la magie d'illusion en combat. En fait elle ne savait pas quoi faire d'autre donc elle improvisait carrément. Et sans crier gare elle se mit à crier en montrant du doigt les pieds de l'homme encore debout.


-Attention des serpents !!!

Et en effet il y avait, pour les deux hommes seulement, tout un tapis de serpents visiblement hostiles prêt à les mordre. Elle espérait qu'ils y croiraient. Les serpents étant pas des bestioles trop grosses, c'était encore facile à faire. Malgré tout, la jeune fille demeurait attentive à Kiata et surtout au boule de feu qu'elle pourrait éventuellement lui faire apparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 16:44

Deux moi et elle était tout seul, son géniteur était inconscient de la laisser ainsi en liberté, est ce qu’il voulait tester ses capacité en l’ayant ainsi abandonnée, peut être la raison était tout autre, mais je décidais de ne pas m’y attarder, j’avais eu ma réponse, ce qui faisait qu’elle était inexpérimentée, enfin peut être l’avait elle était dans sa précédente vie, il fallait l’espère. Elle me demanda alors pourquoi je voulais me défouler, me demandant si j’étais en colère conte quelqu’un ou quelque chose, ce me fis sourire quand elle me parlait de colère, en effet, peu de démon avait déjà choisi leur péché à ce stade, mais moi je m’étais sentie assez proche de la colère dés le départ, quoi que, mon esprit commençais à hésiter avec le plaisir physique, mais bon ce n’étais pas le moment de me perdre dans de tel penser.

-Depuis la mort de mon idiote de mère, je suis en colère en permanence contre la race humaine, mais je ne peu même pas allez me défouler sur eux, au bout d’un moment j’aurais ces crétin d’ange sur le dos, je ne veus pas vraiment perdre mon temps avec eux.

Alors que les hommes se mettais en position de combat, j’entendis yulenka parler des deux bandits comme de simple encan, je soupirais, ce n’étais pas croyable l’insouciance qu’elle faisait preuve, c’était un miracle qu’elle avait survécu deux moi avec une telle attitude. Elle projeta le premier homme plus loin, j’allais la féliciter pour avoir réussi à utiliser la télékinésie dans ce sens, mais quand j’entendis un oups venant d’elle, je compris que ce n’étais pas fait expert, décidément ca allait être marrant de continuer ce voyage avec elle, mais bon fallait garder espoir. Elle essaya alors de leur faire croire qu’il y avait des serpents, mais les hommes se mire à rire gorge déployer, cette réaction ne m’étonnais vraiment pas, je m’approchais alors de yulenka pour lui chuchoter à l’oreille.

-Si tu dois faire des illusions, fait que ce sois possible, des serpents dans ce genre d’endroit ? impossible qu’ils survivent.

Je demanda mentalement à Kiata d’intervenir, de l’aider le plus possible et surtout d’être prudente, du coup pendant que Kiata lançais les cinq petite boule de feu vers celui qu’elle avait mis a terre, j’utilisais son pouvoir de vitesse pour me retrouver rapidement prés de l’homme qui avait parlée, j’avais été cependant trop loin n’ayant pas réussi à m’arrêter à temps, alors pour camouflée mon erreur, je pris ma dague et la lança dans son dos, celle-ci se planta alors dans son épaule, un cri retenti et l’homme se jeta sur moi, j’étais cependant prête et alors qu’il abbatiat une masse visant clairement ma tête, je m’abaissais et lui donna un coup d’épaule au niveau du ventre, normalement, j’aurais du l’envoyer beaucoup plus loin mais je ne réussi uniquement à le faire basculer à terre, il fallait que je récupère ma force. Mais en attendant je me mis au dessus de lui et lui mis mon épée sur sa gorge.

- Tu sais mon mignon, si tu voulais mon corps, il fallait tout simplement me le demander au lieu de me menacer, c’était stupide comme idée.

Je lui tranchai alors la gorge et regardais ou en était yulenka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 17:12

Yuli observa Gaia avec curiosité. Les moeurs démoniaques lui échappaient complètement. De même que le raisonnement de la démone. Qu'elle veuille se venger sur les humains d'accord. Mais si les anges l'en empêchait, pourquoi ne pas directement s'en prendre aux anges ? Après tout ça faisait des ennemis plus coriace et donc des combats plus intéressant.

Mais l'heure était au combat. Et voir les deux zigotos se bidonner comme des bossus la fâcha sensiblement.


-Je vais te faire passer l'envie de rire crois moi !


Elle fonça alors sur l'homme à terre qui venait de se relevait. Celui-ci l'attendait de pied ferme, mais elle le feinta ! Car au dernier moment elle partit dans un tacle pour se rapprocher au maximum de l'homme, et une fois à ses pieds, elle lui colla un coup de pied magistrale dans ses bijoux de famille. En sachant qu'elle y avait mit toute sa force sous le coup de la colère, et qu'en plus elle disposait de la force de la démone, on vous laisse imaginer sa souffrance.

Il fut projeté un peu plus loin, se recroquevillant sur lui même en se tenant ses parties meurtries. Un méthode efficace pour voir un homme pleurer.... Mais Kiata lui avait prêté des petites boules de feu. Ce qui plut à la jeune fille. L'homme était à terre mais tant pis ! Elle envoya les boules de feu sur lui ! Envoyer des boules de feu, c'est bien, savoir viser, c'est mieux.

Car sur les cinq boules, seulement trois atteignirent leur cible. Largement suffisant pour commencer à y mettre le feu me direz-vous. L'homme, entrain de se transformer en torche humaine, se releva d'un bond en hurlant et en courant dans tout les sens. Yuli brandit alors son fouet pour l'enrouler autour du coup de l'homme.

De là, en usant un peu de force, elle tira un coup sec sur le fouet pour l'envoyer balader vers une zone où le magma ne s'était complètement solidifié. Et la croûte de magma trop fine céda sous le poids de l'homme qui s'agitait dans tout les sens. Un barbecue d'humain, un.


-Rhaaaaa zuuuuuut, il va être trop cuit celui-là....


Pas grave elle s'en retourna vers Gaia et attrapa celui qu'elle avait égorgé par la tête. Elle dit à Gaia avec une petite moue boudeuse.

-Je croyais que les serpents vivaient dans les zones chaudes.....


Oui Yuli dans les zones chaudes, voir même désertique.... Pas magmatique enfin !!! Bref elle mordit l'homme et commença à boire son petit goûté improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 17:41

Yulenka avait envoyer l’homme balader un peu plus loin tout en c’étant assurée qu’elle lui avait fait assez mal, en même temps, elle avait viser un partie sensible, mais je trouvais ca personnellement trop facile, elle fini par envoyer l’homme bruler vif dans du magma qui n’avais pas encore eu le temps de se solidifier, elle se plaignait alors qu’il allais être trop cuite, décidément ces vampire ne pensais que à manger, elle s’approcha alors de l’autre pour continuer à le vider de son sang, il ne devait plus en avoir beaucoup vu que je l’avais égorger, elle me dit alors que les serpents pour elle vivait dans les zones chaude, c’est vrai que cette zone était assez chaude, mais ca ne suffisait pas.

-oui, mais ca ce nourrirais de quoi ici ? fait vraiment attention que ce sois logique la prochaine fois, car un détaille qui n’est pas normal et ton illusion est trouver, et aussi évite de les faire sortir de nulle part, par exemple, on aurait été en foret, tu aurais pu faire surgir un loup d’un buisson, mais pas le faire apparaitre devant eu sans savoir d’où il venait.

Je n’avais pas pensé à lui dire avant, car pour moi c’étais quelque chose d’assez logique, mais bon c’était peut être du que contrairement à elle, je connaissais parfaitement mon pouvoir, je connaissais ses possibilité, mais ses limites aussi. Une fois qu’elle eu fini son quatre heures, on se remit en route, je n’avais pas osé utiliser ses autres pouvoir, ne voulant pas risquée de me blessé ou de blessée Kiata, mais si on rencontrait d’autre personne, j’allais peut être devoir y être obliger. Perdue légèrement dans mes penser, je ne remarquais l’esprit que au moment qu’il commença à parler.

- Bien jouer mesdames, mon premier obstacle vous l’avez passée qu’elle drame, attend vous à une autre surprise, réussi et vous empocherez la mise.

Et il disparu comme la premier fois, ainsi c’étais lui qui avait envoyé ses deux idiots sur notre route et ca n’allait pas s’arrêter la, qu’est ce qu’il cherchait au juste, si c’était m’énerver, je n’avais pas besoin de lui, j’avais les rochers pour frapper dedans, mais pas ma force pour les pulvérisée, si je continuais à devoir garder cette colère en moi, j’allais rapidement perdre tout le bon sens que j’avais. Kiata essayais de me calmée, mais elle savait qu’elle n’y arriverait pas cette fois ci, c’est donc furieuse que je m’étais remise en route, il verrait une fois que j’aurais récupérée mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 18:33

Yulenka écouta la démone, puis réfléchit.... réfléchit.... encore une fois.... et miraaaacle ! Illumination divine qui se conclut par un :

-Ha bha ouais pas faux....


Grands dieux toute cette intense réflexion, juste pour ça.... Courage Gaïa, courage. Au moins elle avait saisit le truc et éviterait dorénavant de refaire la même boulette. Du moins c'est ce qu'on était en droit d'espérer, car avec elle rien n'est jamais moins sûr. Elles avaient reprit la route, Yuli ayant pu combler sa petite faim, lorsque le lutin de malheur réapparut pour les féliciter. Chose à quoi Yuli répondit instantanément et avec un grand sourire.


-Merciiiiiii.

.... Encore une attitude qui se passe de commentaire. Mais toutes deux eurent à peine le temps de dirent ouf que le lutin disparu de nouveau en les laissant en plan. Ce qui agaça ostentatoirement notre démone qui bouillait sur place, et qui incita Yuli à s'écarter un peu. On ne sait jamais, un coup perdu à cause de l'emportement, c'est si vite arrivée.

Cependant Gaïa reprit la route, bien déterminé à occire le lutin une fois ses pouvoir retrouvés voir même avant. Si elle passait ses nerfs sur lui elle les passerait pas sur quelqu'un d'autre. Et comme mis à part Yuli et Kiata il ne semblait pas y avoir de quelqu'un d'autre.... Yuli ne préféra pas s'imaginer la suit et réfléchit plutôt à ce que le lutin leur réservait.


-Bon s'il dit nous rendre nos pouvoirs après cette épreuve là, c'est que ça va être beaucoup plus corsé que les deux guignoles de tout à l'heure. C'est capable de faire quoi ces bêtes là ?

C'était une bonne question mais est-ce que Gaïa en aurait la réponse. En attendant la jeune fille ne gardait pas ses mains loin de ses armes. Sait-on jamais ce qu'on leur réservait, ça pourrait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 18:51

Je l’avais vu réfléchir et tout ce qu’elle avait trouvé à me répondre, ce n’est pas faux, ce n’étais pas possible, est ce qu’il y avait quelque chose sous ces couette bleu ? je commençais à en douter. Elle avait même dit merci au lutin, pitié dite moi que ce n’étais pas vrai, on ne peu pas être inconsciente à ce point la, je me retournais alors brusquement.

-Ecoute yulenka, cet esprit à échanger nos pouvoir, de plus il se permet de mettre des adversaires sur la route, alors tu serais aimable de ne pas lui dire merci quand on le croise, je vais finir par croire que tu serais capable de le serrer dans tes bras une fois qu’il aura effectué de nouveau l’échange, mais dit toi bien que ce qu’il met sur notre route peu nous tuer compris !

Ma voix avait résonné dans la plaine, j’étais déjà énerver de base, elle m’avait montrée son inconscience qui m’avait énervé plus en encore, après cet esprit avait inversé nos pouvoirs, me forçant à rester prés d’elle et en plus à jouer à cache, alors oui je commençais à être hors de moi. J’avançais de nouveau et elle me demanda si c’étais la dernier chose à faire avant de récupérée nos pouvoir, ca allait être beaucoup plus corsée, enfin quelque chose de censé qui sortait de sa bouche, je commençais à croire que c’étais un cas désespérée. Essayant de retrouver peu à peu mon calme je lui répondis que ce serais sans doute le cas et qu’il fallait rester prudente, je n’avais pas envie de servir de repas à une quelconque créature qui apparaitrais ici ou la. Au bout d’un moment je m’assis sur une pierre pour boire un coup, je commençais en plus à être fatiguer, mais si je m’arrêtais pour dormir, j’étais bonne pour attendre vingt quatre heures pour récupérée mes pouvoirs, vu qu’elle ne pouvait pas voyager de jour. Il allait falloir que je tienne le coup car je ne pouvais pas continuer la route toute seule, on se remit en route, mais je pensais à ce qu’elle avait dit, c’est vrai que je me demandais sur quoi on allait encore tomber, mais bon, on verrait bien à ce moment la, de toute manière, ce ne servait à rien d’essayer d’imaginer quoi que ce sois, car ca allait quand même être imprévisible, du coup je ne voulais pas me cassé la tête, tout ce que je me demandais, c’étais quand ca allait nous tomber dessus, j’étais certaine que ca n’arriverais pas tout de suite, car on s’y attendais il allait attendre que l’on baisse notre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 19:33

Ce qui pendait au nez de Yuli depuis le début finit par arriver, et Gaïa, exaspérée par son inconscience et sa manie à toujours tout prendre à la légère, finit par craquer. Elle lui passa une soufflante bien salée sur la situation, remettant les points sur les i et les virgules à leurs places. Bien évidement, Yuli fit la tronche en affichant une moue boudeuse.

Mais bizarrement il était fort probable que cela passe carrément au dessus de la tête de la démone, mais à un point que la jeune vampire ne pouvait pas imaginer. En plus, lorsqu'elle lui posa la question sur ce dont était capable le lutin, elle n'obtint aucune réponse. Ce qui la fit bouder encore plus, mais qu'importe. Gaïa s'assit, en semblant visiblement fatiguée.

Yuli était habituée à vadrouiller tout les jours, aussi elle n'avait pas ce soucis, mais pour la démone ça commençait à faire beaucoup. C'est alors que la vampire eut (enfin ?) une bonne idée. Elle dit alors à la démone.


-Utilise ta magie du sang pour accéléré ton rythme sanguin. Ça va mieux oxygéner tes muscles et tes organes, et ça te donnera un petit peu de punch.


La vampire savait tout les avantages et inconvénients de ses pouvoirs, et ce qui peut être une magie offensive ou défensive, peut se voir être une magie de soin léger ou de boost pour qui songe à l'employer. Et qui sais, peut-être qu'ici ça aiderait Gaïa à être de meilleur humeur si elle se sentait moins fatiguée. Elle n'avait rien à perdre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 20:32

Je vis que la jeune fille avait commencé à tirée la tronche, mais après tout ses de sa faute, depuis le début elle n’arrêtait pas de prendre ca comme un jeu, alors que ca en était pas un, loin de la, alors c’étais normal que au bout de quelque instant je ne finissais pas lâcher la pression. Elle décida alors de m’expliqua comment utiliser son pouvoir afin de me donner un coup d’énergie, je faut assez étonnée qu’elle me le dise, car je ne m’attendais pas à entendre quelque chose de censé de sa bouche, je me concentra alors et même si au début je ne sentis rien de particulier, après quelque instant cependant, je commençais à sentir l’accélération de mon cœur, attendant quelque instant pour être certaine de ne pas sentir un effet secondaire quelconque, je me leva après et je me sentais en effet plus réveiller, mais il allait falloir que l’on se dépêche, car je me doutais bien que cet effet ne serais que temporaire, mais une fois mes pouvoirs je me trouverais un endroit tranquille ou je conterais bien y passé une bonne nuit.

*Tu es gentille, mais il vaudrait mieux que tu ne m’oublie pas dans l’histoire hein, je te suis-je te rappelle et moi aussi j’aimerais pouvoir dormir un peu. En plus tu à vu le résulta tantôt, elle ne sait pas utiliser ton pouvoir, ca va mal finir.*

Je ne pouvais pas la démentir, elle avait simplement essayé de les diriger, alors qu’elle pouvait faire bien plus, enfin, je ne contais pas perdre du temps à essayer de lui faire comprendre comment utiliser mon pouvoir en étant plus prudente, je ne pourrais jamais avoir autan de patience. Je préférais laisser couler si quelque chose venait encore nous barrer la route on n’aurait cas improvisé, je regardais l’horizon et je commençais à me demander ce que l’on allait faire si on n’arrivait pas à retrouver l’esprit et que du coup on n’aurait pas la possibilité de récupéré nos pouvoir. J’espère que ca n’arrivera pas car j’avais réussi à assez bien développer les miens et je ne voulais pas devoir tout recommencer, surtout que je devrais me débrouiller pour récupère tout les pouvoir que j’avais perdu et ce n’étais pas vraiment quelque chose que je tenais à faire jusqu'à maintenant. Il fallait absolument que je les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 17:00

Cela faisait maintenant un petit moment que les deux jeunes filles et la panthère marchaient sur ces terres magmatiques. Et définitivement rien. Bon la nuit n'était pas encore trop entamée, mais si elles continuaient à ne rien trouver, Yuli devrait se trouver un abri pour la nuit. Et au vue du caractère et de la patience de Gaïa, ça engendrerait une situation relativement délicate.

-Tu crois qu'il nous observe ? J'espère qu'il ne nous a pas oublié.

Destin plaisantin ou il y avait un Aetheri qui passait par là et qui exauça sa prière ? Toujours est-il qu'un grognement épouvantable se fit entendre. Puis un rugissement.... Un autre type de grognement.... Yuli s'arrêta en tirant une tronche à la fois interloquée et curieuse. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? N'importe qui de censé n'aurait pas trouvé ça rassurant et se serait barré. Mais Yuli devait savoir ce que c'était, aussi elle ne bougea pas.

-Ha bah je sais pas ce que c'est, mais je crois qu'on a trouvé la dernière épreuve..... Comment on peut arriver à faire une bestiole comme ça à ton avis ?

Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka] - Page 2 Hybrides-chimere-543po

Une chimère. Rien que ça. Inutile de préciser que la bestiole semblait tout sauf contente d'être là. Mais alors que Yuli s'interrogeait sur la conception d'une créature pareille, la dite créature les chargea. Elle semblait presser d'en finir, et elle ne devait pas être la seule. Yuli recommença à paniqué en se demandant quoi faire. Puis elle se rappela des deux énergumènes de tout à l'heure.

Bah si ça avait bien marché la première, fois pourquoi pas la seconde. Elle usa de sa télékinésie sur les pattes de la chimère, qui du coup se gamela et partie en roulé-boulet. Bien pensé mais insuffisant, car une fois sa course terminée contre un gros monticule de lave séchée, la bête se releva. Et elle était encore plus mécontente qu'avant.


-Euuuuh.... Mmmmm.... Euuuuuh.... Ho oui !


Alors que la bestiole, enfin ses trois têtes, recommençaient à grogner et à se mettre en position d'attaque, cette fois-ci Yuli usa des dons d'illusions. Et voila que pour la créature, le sol semblait trembler, gronder, et par endroit la lave se mit à surgir. Avouez que si la croûte venez à se fragiliser et à laisser échapper la lave, ça deviendrait tout de suite plus compliqué. La chimère occupée à faire attention où elle mettait les patte, perdit ainsi un peu de temps.


-Si t'as une idée là c'est le moment !

En effet parce que de là à ce que la bestiole en ai marre et qu'elle décide de faire des attaques aériennes, il n'y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Sep 2012, 11:47

Cette environnement commençais à réellement m’énerver, mais pourtant j’allais encor devoir errer dans ce lieu pendant quelque instant, enfin j’espérais que c’étais bien quelque instant, car après tout, ca pourrais bien durée des semaines avant que cet abrutis fini d’esprit ne décide de remontrée le bout de son nez, enfin, je me demandais comment ca faisait qu’il avait réussi à échanger nos pouvoirs, puis je me demandais aussi qu’est ce que ca avait pu nous apporter, je n’avais pas utiliser ses pouvoirs, mis à part la vitesse, car le seul qui m’intéressais vraiment il me fallait du sang, et je n’allais quand même pas me faire saignée rien que pour le plaisir quand même, mais je dois avouer qu’une autre idée m’avais traverser l’esprit, je ne pouvais pas me faire saigné, ni Kiata, elle m’en voudrais, alors pourquoi pas Yulenka ? Cependant je me dis que ce n’étais peut être pas une bonne idée, si ca venait à tourné mal et qu’elle mourrait, je pourrais ne jamais retrouver mes pouvoirs. Elle me demanda alors si c’était possible qu’il nous observe.

- Franchement à ton avis ? Il aurait su comment que nous avions réussi à battrais les deux bandits de tout à l’heure, il nous observe et nous nargue.

On entendit alors un grognement, puis un autre, puis une forme apparu et je vis au bout d’un moment une créature que l’on appelait chimère. L’animal commençait à charger et Yulenka avait réussi à la faire tomber grâce à la télékinésie, elle savait très bien utiliser ce pouvoir, mais fallait pas qu’elle s’y attache de trop. Apres avoir tenté une illusion, elle s’envola, le vampire me demandais si j’avais une idée. Malheureusement, c’est elle qui allait pouvoir faire quelque chose sur le moment. Avec l’absence de mes pouvoirs je ne pouvais pas l’atteindre. Quelle situation embarrassante.

*Kiata, il faut que tu lui lance des boule de feu, vise bien car je ne préfère pas vraiment conter sur sa capacité d’utiliser mon pouvoir et je sais que tu est une bonne visseuse.

Si ca faisait longtemps que ses crocs et griffe ne m’atteignait plus, je ne pouvais pas en dire autant de ses boule qui m’arrivait toujours sur moi avec une précision incroyable. Mais maintenant il allait falloir conter sur ca, moi je devais attendre que cette créature se pose sur le sol pour pouvoir passez à l’attaque. La créature avait piqué vers le sol, j’utilisais la vitesse pour attraper Yulenka et l’enlever de l’endroit ou la chimère allais la percuté. Je pris rapidement ma dague et lui lançais, je touchais l’œil de la tête de lion. Mais ce n’est pas un œil en moins qui lui poserais problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Sep 2012, 13:17

Le combat s'enchainait assez rapidement. Gaïa finit par lancer sa lame en plein dans l'oeil du côté félin. Cela n'arrêterait bien évidemment la créature mais elle offrit une diversion de choix pour la vampirette ! Kiata lui mit à disposition les boules de feu, bien orientées, ce qui permit à la jeune fille de faire un carton en concentrant son attaque sur les têtes.

La chimère n'apprécia pas du tout et poussa des hurlements à en faire trembler les roches. Yuli profita qu'elle se secoue les têtes dans tout les sens pour utiliser de nouveau le sort d'illusion, afin de jouer un bon tour au monstre. Elle créa ainsi un double d'elle et de Gaïa. Certes il ne serait pas dur de deviner qu'il y avait de la magie la dessous mais..... Comment deviner lesquelles étaient réelles ?

Questionnement qui ne fit qu'enrager davantage la créature déjà bien amochée. Ne pouvant pas discerner le faux du vrai, elle décida de se venger sur la cible dont elle était sûre, Kiata. Elle la chargea alors à son tour mais Yuli intervint en lui rebalaçant un coup de télékinésie dans les membres, ce qui enraya complètement la progression de la chimère. C'en était trop pour cette dernière.

Elle fit un volt-face pour charger une des deux Yuli, l'originelle l'agaçant sérieusement avec ses petits tours de passe passe. Manque de chance pour elle, ce fut l'illusion qu'elle cru attraper. Et le temps qu'elle comprenne et ne change de cible, Yuli avait brandit son fouet, dont l'épaisse lanière de cuir tressé c'était enroulée autour des têtes de l'animal, comme un collier commun.


-Huuuuuuuuuuuuummmmmpfffffff ! Gaïa si tu voulais bien trancher la question, je t'en voudrais pas !


Elle usait pour l'instant de la sur-force de la démone pour maintenir le fouet en place, et contrôler la chimère sous ce joug, mais le pouvoir ne lui appartenait pas, et elle ne l'avait pas beaucoup utilisé. Aussi elle ne tiendrait pas longtemps, et même là, elle en bavait des ronds de chapeaux. Car bien entendu la bête luttait pour sa libération, et tirait sur le fouet comme un chien sur sa laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Sep 2012, 17:33

Heureusement, yulenka avait réussi à bien diriger les boules de feu, je remerciais mentalement Kiata, certaine que ca venait d’elle, on ne me changerait pas, je prendrais assez mal qu’une fille comme elle maitrise aussi rapidement mon pouvoir. Elle créa aussi un double de nous même ca pourrais être pas mal, si elle n’aurait pas oublié Kiata, l’animal chargea alors ma panthère, je peu vous jurer que si yulenka n’aurait pas fait chuter la chimère et que Kiata aurais été blessé, le vampire aurait passée un mauvais quart d’heure une fois le combat fini. Elle fini par lancer son fouet sur elle et tenait la bête en laisse. Elle utilisait mon pouvoir j’en étais sur, j’étais d’ailleurs tenter de voire combien de temps elle y arriverait, mais elle me demanda alors de trancher la question. Je ne sais pas si c’étais son intention, mais je pris alors mon épée et trancha deux tête sur trois, je n’avais pas réussi à faire mieux du premier coup, heureusement que Kiata avait bondit à ma suite et avait mordis le coup de la dernier tête. La créature tomba rapidement sur le sol, sans vie. Je la regardais alors un instant et voulant m’assurer qu’elle était bien morte, je perçais l’endroit ou pouvais être le cœur. Je voyais Kiata la regarder avec envie, je pouvais comprendre ce qu’elle voulait.

*Je te déconseille de manger ca, je ne suis pas certaine que ce soi comestible. Par conte une fois mes pouvoirs récupéré, on ira à la chasse si tu le veut.*

Bien sur la chasse n’étais que pour elle, mais je savais qu’elle aimait de temps en temps que l’on chasse ensemble, elle avait accepté de coopéré avec yulenka, je pouvais bien faire ca pour elle après tout. Je regardais ensuite autour de nous et je ne voyais rien, l’esprit avait dit qu’il serait la après la dernier épreuve pourtant et il n’avait pas l’air d’avoir tenu parole, à moins que maintenant il voulait que l’on le trouve normalement, enfin je veus dire, plus de monstre ou de bandits, juste un partie de cache cache, tout à fait ordinaire, ca en était écœurant. En soupirant je pris un chiffon pour nettoyer ma lame, tout ca et on avait aucune nouvelle, j’en avais marre de marcher et de me sentir faible, je voulais récupérée mes pouvoirs et plus les sien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Sep 2012, 21:00

Gaïa avait considérablement réduit le nombre de tête et Kiata avait fini le travail. Yuli put relâcher son étreinte, elle semblait essoufflée. Taché du sang de la créature elle titubait. Certes son utilisation des pouvoirs avaient été très productive cette fois. Mais leur utilisation avait été intense. Surtout pour des pouvoirs qui ne lui étaient pas propres.

-Vivement qu'on le retrouve.... Je me sens pas dans mon assiette.

La soif l'avait percutée de plein fouet comme un horrible retour de bâton. Ses entrailles réclamaient le nectar vermeille, ce breuvage salvateur et divin qui en plus de la nourrir, lui prodiguait force et endurance. Mais force est de constater que dans le coin, c'est pas ce qu'il y avait de plus fréquent. Yuli avançait visiblement avec peine. comme si elle trainait un lourd poids

Elle finit par s'adosser, à un monticule de magma refroidi et figé, comme épuisée et légèrement tremblante.


-J'ai.... soif....


Et c'est à ce moment précis que le lutin farceur réapparu tout guilleret.


Félicita....


VLAM ! Yuli ne lui avait même pas laissé finir sa phrase qu'elle venait de l'envoyer bouler bien comme il faut via sa télékinésie. .... Yuli ?! Cet espèce de vampire bisounours prête à jouer avec lui plus tôt ?!

-hé hé hé....


Et c'était quoi ce rire sinistre ? Quoiqu'il n'y avait pas que ça de changer.... Ses yeux saphir étaient devenus rubis et son expression pareil à un mélange de cruauté, de sadisme et de folie. Elle ne dégageait plus du tout la même aura, et cette assurance malsaine laissait penser à une tout autre personnage que la mignonne jeune fille candide.

Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka] - Page 2 708473yuliyang

-Fini les petits jeux le gnome-machin-chose, je suis pas en état d'attendre ou de faire mumuse alors tu nous rends gentiment nos pouvoirs sinon il va y avoir de la casse....

Grrrrr ce pouvoir est trop dangereux avec toi ! Peste !


Il semblait aussi fâché que pas tranquille, surtout avec le sourire carnassier que lui offrait la jeune fille. Il disparut subitement, mais néanmoins, Yuli sentit sa vitesse lui revenir. Elle testa son contrôle des ombres et du sang.... C'était bon, le reste devait y être.... Avec même un petit plus. En effet la vampire sentait toujours cette affinité avec les illusions. Ce qui lui plut.


-Pas mal....

Elle se tourna vers Gaîa et Kiata, toujours cet expression hautement malsaine sur le visage, et leur dit.

-Bien mes mignonnes, pas que je m’ennuie à vos côtés mais je dois filer au plus vite, sans quoi ça deviendra vite dangereux.... Pour nous toutes.

Prétention ou la jeune fille cachait d'autre horreurs dans son sac ? Impossible à dire pour le moment, surtout qu'elle venait de s'élancer à une vitesse folle en direction de la ville la plus proche. Il ne ferait pas bon d'être sur son chemin au vue de son état.... Était-ce vraiment la même personne ? La soif avait-elle le pouvoir de corrompre les âmes si profondément ? Mystère....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Jardin d'Eden [PV Yulenka]
» Echange de bon procéder[Yulenka]
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-