Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Sep 2012, 21:56

Alors que le combat de se finir, je vis yulenka s’appuyer sur un rocher âpres m’avoir dit qu’elle se sentait pas bien, je devais admettre que utiliser les pouvoirs de quelqu’un d’autre était assez épuisant, c’est pour ce que je n’avais pas utilisé les siens à part se vitesse, je savais qu’il y aurait un contre coup, mais bon, on l’avait laissé maitre d’elle-même, sans personne pour la guider, elle était donc totalement insouciante. Elle fini par nous dire qu’elle avait soif, instinctivement, Kiata c’étais mise devant moi, tout ces combats l’avait assoiffé et ca pouvais devenir dangereux, surtout qu’elle avait ma force, j’allais devoir rester très prudente. Mais en faite, je n’eu pas vraiment l’occasion de faire attention, car l’esprit était réapparu et elle l’avait envoyé valser au loin grâce à mon pouvoir, utilisant ma vitesse, je couru jusqu’à lui pour lui mettre la lame de mon épée sur la gorge, si vous saviez à quel point j’avais envie de lui enfoncer, mais avant j’avais quelque chose à récupéré. Yulenka ayant prolifère des menaces, il nous rendit nos pouvoirs, il était temps, j’avais sentis ma force revenir, qu’elle plaisir, mais malheureusement pour moi, il disparut comme il était venu, je ne pourrais pas me venger comme je le voulais.
Je me tournais vers la vampire et je vis qu’elle était totalement différente, au revoir la petite fille idiote et insouciante, j’avais face à moi un vrai vampire. Avant de partir elle nous appela ses mignonne, heureusement pour elle qu’elle était vite partie, si non elle aurait vu comme maitriser au mieux mes pouvoirs, elle aurait vu ce que ca faisait et elle n’aurait pas rigolé. J’étais épuiser, mais il nous fallait trouver un endroit plus accueillant pour passe la nuit, dans ces plaines ca ne m’intéressais pas, surtout que je ne voulais pas revoir l’esprit. En soupirant je regardais autours de moi, malheureusement, je pouvais être certaine de ne pas trouver d’abris avant le matin.

[i]*Au moins ton corps est toujours en forme, c’est plutôt pas mal âpres tout les effort que tu à fait aujourd’hui, je me demande comment tu à fait*/i]

Je savais qu’elle se demandait comment j’avais fait pour ne pas taper dans yulenka, mais je pensais aussi a ce qu’elle disait, je contrôlais toujours mon afflux sanguin, j’avais gardé mes pouvoirs, mais aussi son contrôle du sang, ces donc avec un sourire que je pris le chemin du retour tout en ayant hâte de l’essayer dés que j’en aurais l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Jardin d'Eden [PV Yulenka]
» Echange de bon procéder[Yulenka]
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-