Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin d'Eden [PV Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 17:17

Toujours envieux de nouvelles choses et d'endroits où le repos serait vu comme une bénédiction, le jeune homme arpentait les lieux et environs pour y trouver la tranquillité même si quelque part il l'avait déjà trouvé. Sa route, il l'avait fait à dos de chameau, arrivant à dormir durant le voyage la tête posée sur une des deux bosses. Presque stupide à voir, dormant sur l'animal bouche bée, la bave dégoulinant de sa bouche. Quelques petits ronflements. Le transport n'avait pas l'air de le gêner plus que ça non, pourtant c'était pas reconnu comme étant agréable avec les sauts que l'on pouvait faire sur ces bêtes là. De ce fait là, il ne pouvait pas diriger comme il le souhaitait. Il laissait carte blanche, se réveillera alors dans un endroit totalement paumé qu'il ne reconnaîtra surement pas. Mais ça, il avait l'habitude. L'imprévu, c'était son quotidien, et souvent c'était pas du joli. La traversée du désert s'était faite de jour, et par conséquent la chaleur pesait sur le corps du Démon qui avait néanmoins réussi à trouver le sommeil durant de telles circonstances défavorables pour la plupart des gens. Lui l'avait fait, sans vraiment réfléchir aux possibles dangers qui le guettaient. Cela ne l'avait pas empêcher d'arriver à bon port.

Car oui, l'animal finit par s'arrêter, laissant le jeune homme s'étaler par terre. Le choc l'avait bien entendu réveillé, et dès lors qu'il avait ouvert ses yeux, il n'avait fait que voir cette maudit bestioles se gaver d'eau. Se frottant la tête tout en se relevant l'air endormi, il observa les alentours sans trop se demander où il venait de rentrer en état d'éveil. Il avait juste eu la force de river ses yeux sur la végétation dense qui se trouvait autour de lui et qui formait un beau jardin. Lui n'était que près de l'entrée, la bestiole l'avait abandonné à son triste sort pour s'occuper elle même, ne pensant qu'à boire et à s'étaler par terre en fixant un point sans bouger pendant des heures ! Le néant total, ça en donnait presque des frissons. Pourtant, ici il faisait plutôt chaud. On pouvait même se plaindre de la chaleur étouffante du soleil mais les décors de plantes en ce lieu donnait de l'ombre au voyageurs du monde et aux touristes, permettant ainsi d'être à l'abri un tant soit peu des rayons de l'astre, ou même d'avoir quelques rares bises caressant tout juste le visage de ces jeunes gens. Un petit coin de paradis dans des contrées vides et étouffantes. C'était pas commode mais là encore, qui se plaindrait ?

Ne sachant quoi faire ni où se rendre, il voyait bien que son moyen de transport ne serait pas prêt pendant un moment, tête de mule qu'il est, il resterait par terre même si quelqu'un se trouvait sur son dos. Du coup, restait plus qu'à faire pareil. Que faire dans un tel endroit ? Lui n'était pas venu pour visiter les lieux, admirer les belles fleures et les beaux arbres. Traverser ce désert était déjà une foutue idée. Atterrir ici en était une plus grande ! Patienter pour une bête, ça ne l'enchantait pas. Malgré tout, il tenta d'avancer sur le parterre de dalle devant l'entrée conduisant ainsi à ce que l'on appellerait un jardin, où toute végétation semble y pousser. Y'avait de ces trucs ! Même le Démon ne pouvait deviner ce que c'était ! Pour lui, ça restait qu'un bout d'herbe, vert et innocent. Du coup, il n'avait pas hésité une seule seconde avant de se poser contre un arbre plus loin, préférant se mettre dos au soleil pour pouvoir pioncer tranquillement. Et puis, il n'y avait pas grand monde ici... Voir personne. Mais lui et la bestiole étaient déjà de trop ici. L'envie de repartir était plutôt grande, mais le jeune homme savait très bien qu'il pourrait attendre des jours avant de repartir.


« Saleté de bestiole va... » se murmurait-il à lui même, les yeux déjà fermés.

Tentant toujours de garder un œil sur l'animal pour éviter qu'il ne décide de partir seul, il ouvrait quelques fois l'un de ses yeux, ayant le champ de vision idéal pour voir ce chameau qui décidément ne bougeais pas d'un pouce. Aucune inquiétude à avoir mais dans le doute, mieux valait être prudent. Mais n'arrivant guère à trouver le sommeil, il ne faisait que regarder de gauche à droite et de droite à gauche tout ce qui pouvait se trouver ici, les bras derrière la tête. Soupirant devant cette non-envie de faire quoi que ce soit, il pris tout de même la décision de marcher un peu, trouvant qu'il s'était déjà bien reposer sur son moyen de locomotion qui avait tout fait. Les mains dans les poches, il avançait en ce lieu jusqu'à arriver devant une plante qui lui paraissait plus qu'étrange. Ne sachant réellement ce que c'était et pris de curiosité tel un enfant de moins de dix ans, il tenta de toucher avec stupéfaction cette plante qui à sa grande surprise était... vivante. Au point même où celle-ci voulait lui dévorer le doigt. Heureusement, le gamin avait eu le réflexe de retirer sa main après avoir sursauter devant ce qu'il venait de contempler.

« Tss ! Les bestioles... Toutes les mêmes ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Oct 2013, 01:36

Pendant des heures Eden avait fait les yeux doux à Yulenka pour qu'elle accepte de le laisser quitter la forteresse pendant quelques mois. Il avait entendu parlé d'une oasis dans un désert dans laquelle plantes, arbres et fruits poussaient. Il était persuadé que là-bas se trouvait l'ingrédient miracle qui permettrait à ses petites protéger de pouvoir s'épanouir au meilleur de leur forme. La jeune vampire avait tendu le dos. Un elfe dans un désert à la recherche d'une oasis, elle ne le sentait pas ce coup là. Ho bien sûr Eden était suffisamment puissant pour pouvoir se débrouiller seul. Mais de là à ce qu'il se passionne pour ses découvertes et qu'il ne revienne pas avant quelques années, il n'y avait pas long feu. Sans compter qu'en plus cela lui donnait un prétexte de pouvoir quitter la forteresse et esquiver Yclipt. Elle s'était donc mise en route, sur le dos de Baal'Iag qui était heureux de pouvoir profiter d'un moment avec sa maman/maîtresse. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas retournés dans le désert. Et pour cause, ce n'était pas vraiment la destination préférée de Yulenka. Cette chaleur n'était pas vraiment pour lui plaire et ce soleil accablant non plus. Bien que son statut lui permettait de pouvoir de nouveau marcher au grand jour, elle n'en préférait pas moins la nuit !

Mais les voyages aériens sur le dos de Baal' étaient très agréable, le dragon-félin alliant vitesse et confort. Il faisait déjà jour lorsque Yulenka arriva à ce qui devait être l'endroit dont parlait Eden, enfin selon sa carte. Et au vu du paysage elle doutait d'être trompée. Elle devait bien admettre que l'endroit était des plus agréables dans ces étendus arides et désertiques, une véritable bouffée d'oxygène chlorophyllée ! L'imposant cataragon déposa la jeune vampirette au sol, avant de s'envoler de nouveau vers un endroit plus frais. C'est qu'il était taillé pour les climats froids, pas les milieux désertiques chauds ! La jeune vampire à poils bleus se mit donc à errer doucement dans les allées, savourant la légère fraîcheur offerte par les plantes. Elle repéra un chameau non loin. Visiblement elle ne devait pas être seule dans les parages. Et en continuant sa route, elle vit un jeune homme, d'apparence à peine plus vieux qu'elle, manquer de se faire dévorer la main par une plante. Ok les plantes étaient belles mais mieux ne valait-ils pas y toucher....

Ou pas. Car il s'avéra que même si vous n'allez pas aux plantes, ces dernières semblaient venir à vous. Et voila qu'une orchidée vint enroulée ses racines autour des couettes de Yulenka, ornant ses cheveux de ses fleurs parfumées. La jeune vampire observa ces dernières sans trop savoir quoi penser. Devait-elle la laisser faire ou s'en débarrasser ? Elle se décida à ne pas intervenir tant que la plante ne se montrerait pas offensive. Mais voila qu'en acceptant la présence de l'orchidée, elle suscita l'attention d'un saule pleureur des pampas, qui décréta qu'il était impératif de découvrir cette visiteuse en faisant courir sur elles ses feuilles tombantes. Allons bon.... Certes ses caresses étaient agréables mais c'était un peu malsain également.... La jeune fille repoussa gentiment les lianes curieuses avant d'observer le jeune homme en se demandant que faire..... Puis un sourire de peste naquis sur son visage n'annonçant rien de bon. Elle usa alors de son contrôle sur les plantes grimpantes pour ordonner à dernière de venir surgir brusquement sous le pif du pauvre homme pour lui faire peur en lui faisant croire à une attaque surprise.

Aller vers les gens pour les saluer et faire connaissance, c'était tellement surfait.... Un proverbe disait qu'on ne pouvait jamais revenir sur une première impression. Sous-entendu, il était très important, si ce n'était pas capital, de soigner sa première rencontre avec quelqu'un. Mais sur ce point, la vampiresse avait ses idées bien à elle. Pour sûr, l'originalité de la démarche était indéniable, mais il n'était pas dit qu'elle soit bien prise par son interlocuteur. Tout dépendait de l'état d'esprit de chacun et de sa tolérance ou de son acceptation de l'absurde.
728 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 22:36

N'ayant pour envie que de rien faire, il fallait pourtant bien perdre le temps et s'occuper dans ce Jardin si merveilleux. Fallait bien avouer que cet endroit était rempli d'une végétation dense et colorée. Même si cela n'attirait pas forcément les yeux du Démons, il faisait tout de même un effort, observant les alentours et analysant chacune des plantes ici présente. C'était pas une activité très rigolote mais y'avait que ça sous la main, c'état pas diversifié. Enfin, la nature l'était mais il n'y avait rien d'autres que des feuilles ici ! Ça angoissait le diablotin qui n'avait que cette curiosité de toucher ce qu'il avait devant lui. Et en plus de ça, on voulait le remercier en lui retirant un doigt ! Apparemment, les êtres végétales ne semblent pas faire une différences quelconque entre leur propre nourriture et de la viande humaine. Tant que ça se mange. Le réflexe de retirer la main n'en était pas vraiment un, c'était plus une peur bleue de se faire dévorer l'un de ses membres qui l'avait fait reculer de telle manière à ce qu'il soit éloigné de ce monstre. Ça avait beau faire quelques centimètres, ne pas être volumineux du tout, ça avait l'air de mordre et à ne pas vous lâcher si facilement. Et l'on a beau croire, d'après ce que regardait le jeune homme, les racines tenaient fermement la bestiole carnivore en terre et serait bien plus résistante que l'homme qui se présentait devant elle. Il n'avait alors qu'une envie, celle de sortir son arme pour la couper en tranches. Une de moins, on y verra pas grand chose, et ses copains/copines ne diront rien.

Mais un événement imprévu, que n'avait donc pas pris en compte le gamin, l'empêcha de bien mener son action envers dame nature. Enfin presque. Des plantes grimpantes avaient juger bon de venir se glisser sous son nez à grande vitesse, comme si elles allaient l'enlacer avec leurs piquants. De quoi vous faire une peur bleue, et à se renverser en arrière. Le jeunot avait eu un deuxième sursaut, se repoussant lui même de ses horreurs avant de sortir l'arme pour accidentellement couper ces plantes qui étaient venues se loger au niveau de sa tête. C'était pas elles les premières visées mais l'intention était la même. Comme déjà dit, une de plus ou une de moins ne changera pas grand chose. Mais si elles étaient toutes vivantes, ça n'allait pas être drôle du tout. Les frissons avaient parcourus tout son corps, le laissant comme inanimé à terre, restant figé devant la scène qui venait de se passer devant lui. Il ne restait que des petits bouts insignifiants mais maintenant, le message était clair ou tout du moins il l'espérait. De quoi vous donner l'envie de partir de ce lieu trop vivant et trop collant. Mais en tombant sur le derrière, il avait alors aperçu une femme derrière lui, qui avait le sourire aux lèvres. C'était surement marrant de voir quelqu'un qui s'amusait et qui jouait avec les fleurs sursauter après une attaque et après la visite inopinée de plantes grimpantes. Lui avait un tout autre point de vue, et il était pas drôle du tout. Au contraire, il se sentait presque gêné devant cette inconnue qui venait de s'inviter au jardin. Après tout, y'avait pas cinquante personnes, il n'était que les deux à priori. Ne voulant alors paraître pour un imbécile heureux, il se releva tout en rangeant son sabre dans son pommeau pour ne pas inquiéter celle qui se trouvait devant lui.

Il avait pris soin de se remettre comme il faut, dépoussiérant les habits sur lesquels s'étaient déposes quelques grains de sable. La même chose avec les cheveux où il passa sa main les laissant en bataille avec un effet totalement décoiffé. Le but n'était pas d'être présentable mais d'éviter de ressembler à un homme des sables. Il avait un minimum de respect pour l'habit et ne souhaitait pas être sali de la sorte même si l'endroit laisser à désirer pour ce genre de chose puisque le désert est connu pour n'être que sable fin.


« Encore une fille qui ne vient que pour les joulies fleurs et les joulies plantes ! » lâcha-t-il en imitant la dégaine d'une femme.

C'était purement moqueur. Juste une envie de charrié la nouvelle qui s'était ramené ici. Parce que oui, pourquoi serait-elle venue en ces lieux ? Pour la beauté du paysage. On est dans un désert, m*rde ! Y'a rien, y'a que des palmiers morts, des plantes carnivores et tout vous bouffe tout cru ici. A moins que les couleurs de ce qui semble être un jardin attirait ses pauvres petits yeux qui brillaient d'admiration pour quelque chose qui ne devrait même pas se trouver en plein milieu de ces terres. Il faut dire que ça changeait de la vue habituelle, qui restait floue sous cette chaleur insupportable. ici, l'air était différent, surement du à la végétation qui régnait sur cette place. Mais devant cette femme, il n'avait pas trembler, elle paraissait même sympathique. Encore faudrait-il qu'elle prenne les paroles du jeune homme avec humour, et non pas comme les êtres et habitants de ce jardin qui n'aurait qu'une envie, de le voir mourir. Valait mieux pas espérer, mais le sourire présent sur son visage semblait dire le contraire, à moins qu'elle ne soit aussi sadique l'autre folle à qui il avait eu affaire étant jeune. Mais c'était pas tous les jours qu'on croisait une fille avec de longs cheveux bleus, même couleur que ses yeux qu'il voyait faiblement mais qu'il arrivait à distinguer. Elle était charmante, mais encore une fois, la prudence était de mise du côté du Démon qui préférait voir ce qui allait advenir de la situation présente.

« Mais bon... Si la raison de votre venue, c'est de regarder ce beau jardin, j'vais pas vous en priver. Allez-y ! Et n'hésitez même pas à vous penchez pour bien les observer et sentir le doux parfum de cette végétation ! »

Il avait terminé son petit discours, il avait continué son chemin, comme pour se rendre vers cet arbre où il s'était précédemment posé pour dormir puisque c'était la seule chose cohérente à faire en ces lieux. Il avait comme fuis la conversation, préférant laisser champs libre à la jeune femme qui pour lui était venu dans le but de contempler cet endroit... Connu ? Lui n'en avait jamais entendu parler mais il était possible que ce jardin soit une attraction touristique pour les voyageurs dans ce désert, ceux étant perdus et ceux qui crèvent de soif. Le jeunot faisait parti de ceux qui s'était perdu, ou plutôt des accidentés. Qui pouvait aller si loin avec une bestiole aussi fainéante que ça. Soupirant devant tant d'agitation, il s'éloigna un petit peu de la jeune inconnue aux cheveux bleutés, lui tournant le dos tout en regardant le ciel au dessus de sa tête. Quand on sait pas quoi faire, autant s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Nov 2013, 00:05

Yulenka observa les conséquences de sa petite blague en laissant échapper un petit rire entre le cristallin et l'enfantin. Le pauvre bonhomme était encore tout retourné lorsqu'il avait remarqué la présence de la demoiselle. S'étant prestement relever pour mieux remettre de l'ordre dans ses effets, il avait finit par prendre parole.... en se moquant doucement de la jeune vampirette. Celle-ci arqua un sourcil en l'observant faire, avant de pencher doucement sa tête sur le côté. Elle ? Venue pour respirer le parfum des fleurs et contempler leur beauté ? Elle mentirait si elle disait ne jamais avoir fait cela et ne pas y prendre du plaisir, mais de là à aller jusqu'à se perdre dans un désert pour ça, il ne fallait pas exagérer tout de même. Elle adressa donc un petit sourire au jeune garçon, visiblement à peine plus vieux qu'elle, et lui répondit avec un air légèrement carnassier.

-J'avoue prendre plaisir à profiter des cadeaux de la nature, mais je préfère le faire dans mes jardins.... Cela dit, qu'importe les lieux j'aime beaucoup m'amuser....

Et pour illustrer ses propos, elle fit sortir de terre les mêmes plantes grimpantes qui avaient collé une si vilaine frayeur au pauvre démon. La jeune fille vint les caresser du bout des doigts, comme s'il s'agissait d'une bête docile. Elle s'avança ensuite non loin de là où était le jeune homme, récupérant les plantes qu'il avait coupé pour les mettre dans un petit flacon. Il lui fallait quelques racines, des bourgeons et un échantillon d'eau et de terre avant de pouvoir repartir. Mais elle avait le temps. Elle observa le jeune homme qui semblait rêvasser. Si lui c'était trompé sur ses intentions, elle en tout cas avait la très net impression qu'il n'était pas là pour la beauté du paysage. Peut-être s'était-il perdu ou attendait-il quelqu'un. Cette oasis faisait un très bon point de rendez-vous après tout. toujours persuadé qu'elle étai là en tant que visiteuse, il l'invita à aller poursuivre sa contemplation, tout en se retirant. Il était curieux celui là.... Enfin sa façon d'insister pour bien observer en tout cas était singulière. Et alors qu'elle l'observait, un sourire malicieux naquit sur son visage. Elle allait jouer avec lui....


-Vous en tout cas, vous n'êtes pas là pour admirer le paysage.... En fait j'ai l'impression que vous n'avez pas grand chose à faire, hi hi hi ! Que diriez-vous de voir quel genre de secret cette oasis serait susceptible de cacher ? A moins que vous ne préfèreriez laisser ce lierre étrangleur continuer sa lente et fourbe ascension autour de votre jambe.....

Force était de constater que si certaines plantes étaient jolies et mignonne à jouer curieusement avec les visiteurs, d'autres nourrissaient des intentions beaucoup moins louables ! Voila qu'un lierre avait décidé de s'enrouler autour de la jambe du jeune démon, ni vu ni connu, pour finir par le dévorer après avoir joué les boa constrictor. Et en parlant de vilaine plante, elle fut elle même contrainte de faire rôtir à grand coup de feu sombre, un buisson d'aubépine qui se sentait l'âme à jouer les dames de fer chlorophyllées. Elle n'était pas d'humeur à ses faire embrocher sur des épines. Fixant le jeune homme droit dans les yeux de son regard perçant, elle lui proposa avec un sourire doux et agréable.

-Ce jardin ne semble pas aussi inoffensif qu'il semble être.... Mais je ne laisserai pas des plantes m'empêcher de faire ce que je veux. Je compte bien observer qu'est-ce qui justifie un tel comportement de ces végétaux. Désirez-vous vous joindre à moi ? Si vous redoutez trop l'agressivité de ces plantes je pourrais comprendre qu'elles vous fassent peur....

Sa phrase était polie et courtoise, mais très loin d'être innocente. Elle jouait à la fois sur la curiosité et la fierté du jeune garçon pour l'inciter à la suivre dans ses envies et de pouvoir mieux se marrer par la suite des éventuels pépins que tout deux pourraient rencontrer. Sans compter qu'il avait l'air bien sûr de lui celui là, avec ses moqueries faciles et ses certitudes pas toujours exactes. Elle attendait patiemment la réponse du jeune homme avant d'aller rejoindre le sentier qui permettait de s'enfoncer davantage dans ces lieux.
752 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Nov 2013, 23:13

Continuant sa route vers son arbre, il fût interrompu par les sages paroles de cette fille qui l'avait tant surpris au départ. Il ne s'attendait pas il faut dire à recevoir de la visite en ce lieu paumé en plein milieu d'un désert de sable. Mais il avait daigné se retourner entièrement, seulement la tête pour tout de même la voir, histoire de ne pas paraître malpoli. Mais constatant les faits se produisant devant ses mirettes, il était dans l'obligation de faire marche arrière. Cette inconnue avait fait sortir par magie quelques plantes du sol, les mêmes qui avaient attaqués le Démon tout à l'heure. Serait-ce son oeuvre ? Parce qu'après tout, elles ne faisaient rien à cette dame, jaillissant légèrement comme lui obéissant et se présentant à elle sans être brusque ou brutale. Finalement, elle devait en être maître. Mais c'est comme si un lien se créait dans la tête du diablotin, mettant en relation le fait qu'elle puisse maîtriser cet élément et que ces plantes soient mystérieusement apparues devant sa tête comme pour le surprendre. Elle se serrait ainsi jouer du jeunot en le déstabilisant avec cette action imprévisible. C'est pour ça que c'était aussi drôle... Un petit tour à un gamin comme lui, froussard devant ces choses là et une moquerie ! Ça l'enjouait pas trop mais si c'était le cas, elle avait bien réussi son coup. Elle devait aimer embêter les autres, leur jouer des petits tours. Pas de chance, le petit diable adorait passer son temps à créer un bordel monstre et à faire les plus grandes bêtises qui soient.

Autant profiter des occasions comme celles-là, mais elle semblait elle aussi une enfant en riant comme elle le faisait et en s'amusant de la sorte. Fallait bien qu'elle goûte à la vengeance, et au sens propre s'il vous plaît ! Arrivé près du tronc où il tentait de dormir, il frappa d'un coup de pied sur celui-ci pour qu'un étrange fruit se mette à tomber. Il l'avait attrapé de ses deux mains puisqu'il était assez imposant, pas énormément non plus mais heureusement, il restait léger. Lui balancer cette chose en pleine tête le ferrait enfin rire lui, et non plus cette femme qui s'était joyeusement incrusté dans ce jardin. Et elle l'avait dit de toute voix, n'étant donc pas venu ici pour contempler ces fleurs, fruits, plantes et autres choses visqueuses et sans intérêts. S'amuser qu'elle disait. Elle était drôle celle-là. C'était peut être pas méchant, mais c'était pas sympathique non plus. Il n'avait alors qu'une envie, lui tartiner la figure de ce fruit des plus bizarre, quelque soit le contenu de la chose. Enfin, quand on voyait la couleur oranger du truc, on préférait s'abstenir d'y goûté. Un décompte dans sa tête, de quelques secondes. Plus que trois d'ailleurs, deux... Et elle avait une nouvelle fois ouvert la bouche. Elle aussi avait remarqué intelligemment que le Démon n'était pas venu ici pour jouer avec les petites fleurs de toutes les couleurs. C'était plus un accident qu'autre chose, et il n'avait pas manqué à le lui dire, dos à elle pour cacher ce qu'il tenait fermement entre les mains.

« Moi, c'est à cause de cette bestiole que je suis là... disait-il en désignant la bête du doigt, plus loin. Dés qu'elle remarche, je repars.»

Et elle n'avait pas tarder à lui poser une question, voulant savoir si il irait jusqu'à explorer ce jardin pour voir ce qui s'y cache. Mais dans la ton, elle avait tellement donner l'idée que cet endroit renfermait un trésor que le jeune diable ne pouvait résister à l'appel. Bête comme il était, il imaginait déjà quelque chose d'impressionnant, de brillant, d'utile. Mais ça pouvait tout aussi bien être le contraire ou pire, qu'il n'y ai absolument rien. Pourtant, la curiosité était toujours la même chez le diablotin depuis son enfance, et il n'y résistait pas vraiment. Il aurait dit un grand oui avec plaisir, si cette femme ne lui avait pas informé qu'un lierre arpentait ses jambes comme attirer par la nourriture que tenait le jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés. Il venait de tirer des grimaces devant cette monstruosité qui commençait à s'enrouler autour de sa jambe. Plus qu'effrayé, il tenait avant tout à ne pas le montrer, asticotant sa jambe droite pour se défaire de cette plante qui s'agrippait bien à lui. N'arrivant vraiment à rien en utilisant cette technique de débile qui consistait à bouger dans tout les sens pour enlever une plante du pied, il allait utiliser contre son gré un moyen plus efficace qu'en général la végétation entière redoute. Usant de son pouvoir, il s'embrasa légèrement, brûlant ainsi sans état d'âme cette vulgaire plante verte. Certes, il venait de lui montrer de quoi il était capable, ce qu'il maîtrisait mais ça n'était pas à cacher. Tout du moins, il aurait préférer lui faire la surprise plus tard. Mais c'était chose faite à présent.

Après s'être débarrassé de cette vile créatures collante comme de la soie, il se dirigea avec le fruit en main vers l'inconnue qui esquissait toujours le même sourire, impossible à décrypter. Il riait devant cette tête qu'elle tirait, mais aussi devant l'acte qu'il prévoyait de faire. En quelques secondes, il lui appuya ledit fruit contre sa figure, non pas méchamment mais de sorte à ce qu'elle comprenne que ce qu'elle faisait n'était pas vraiment gentil. Qui aime châtie bien, hein ! Le fruit ne ressemblait plus à rien, il n'y avait alors que le jus qui coulait sur son visage. Pour lui montrer que cet acte n'était qu'une vengeance purement méritée, il lui retira le tout sans encombre. Par contre, il ne pouvait rien pour les petites gouttelettes qui traînaient sur son visage. Devant cette situation, il n'avait fait que rire en souriant avant de lui lâcher le fond de ces pensées.

« Si Madame n'est pas contre de la compagnie, je veux bien voir ce qui se cache ici. Puis, prenant un ton amusant, il poursuivit. Je me proposerais bien de lécher ça, j'ai un peu faim, mais ce serait malpoli de ma part ! »

Il l'avait alors vu à l'oeuvre, utilisant elle aussi un pouvoir lui paressant aussi étrange qu'énigmatique. Du feu, mais sombre, différent encore du sien qui était d'une couleur plus vive, mélange entre un bleu cyan et un bleu turquoise. Ça faisait tâche à côté mais il n'y pouvait pas grand chose. Il était certain qu'avec elle, il n'allait pas s'ennuyer, surtout si ça continuait sur cette lancée. Au final, il restait à ses côtés, comme gêné et attendant la réaction de celle-ci en espérant qu'elle ne soit pas colérique et que ça ne déferle pas telle une vague provoqué par la tempête. Valait mieux se méfier de ce type de personne qui cachait beaucoup de choses.

«Si gentiment proposé, j'accepte de.. te suivre. utilisant le tutoiement pour se mettre plus à l'aise, il continua son discours l'air souriant. Si t'es pas une de ces filles qui vient pour voir les belles fleures, alors tu n'es pas non plus effrayée par les insectes non ? » lâcha le Démon en lui montrant du doigt un petit animal qu'elle avait sur l'épaule. Impossible à décrire pour lui mais ça le faisait marrer.

Hey !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Nov 2013, 20:59

Oui très bien, il venait de faire quoi là ? Ha oui prendre son visage pour un presse agrume. La question était, de quelle manière elle allait le tuer ? Enfin tuer, c'était un bien grand mot, même si elle trouvait son humour un peu particulier au vue des circonstances, il n'y avait pas mort d'homme non plus. Après tout il n'y avait pas de témoins, donc pas besoin d'en faire un flan pour préserver l'honneur vampirique. Mais elle n'allait pas non plus le laisser s'en tirer à si bon compte, et se priver du prétexte de la vengeance ! Et puis quoi encore ? Certes, le jeune homme n'avait fait que se venger du petit coup de frayeur qu'elle lui avait fait. Mais il y avait un proverbe que la jeune fille connaissait bien. La vengeance n'engendre que la vengeance... Et elle ne se sentait pas l'humeur à briser le cercle vicieux qui était entrain de naître. Elle arqua ceci dit un sourcil lorsqu'il lui proposa de lui lécher le visage.... Ouais la nan il ne fallait pas déconner non plus hein, elle était conciliante mais elle avait ses limites. Heureusement il avait eu le bon goût de se contenir, rallongeant ainsi considérablement son espérance de vie. Mais pas la punition qu'elle lui réservait !

-Bien qu'il fut sage de votre part de vous abstenir de laper mon visage, il va pourtant bien me falloir le nettoyer.... A grande eau !

Et sans crier gare, elle créa de véritables trombes d'eau qui vinrent s'écraser juste sur la tête du démon, le trempant de la tête au pied. Comme par hasard, la jeune demoiselle avait pris le soin de s'écarter à ce moment là.... Et tandis que le pauvre bougre ruisselait de partout, elle fit apparaître un petit mouchoir de soie, qu'elle humidifia avec un peu d'eau créer pour, et elle finit de se débarbouiller un sourire de peste aux lèvres. Le pauvre bougre ressemblait à une serpillière mal essorée, et la jeune fille en vint même à laisser échapper un petit rire. A malin, malin ennemi.... C'était le genre de petit jeu qui pouvait durer éternellement et même aller très loin, mais ce n'était pas comme si la jeune Impératrice s'en souciait réellement. Après tout, elle parvenait bien à survivre à Zéleph en lui jouant le même genre de tour, à partir de là elle pouvait bien survivre à tout le monde. En tout les cas il avait accepté de la suivre et ainsi elle s'était mise en route jusqu'à ce qu'il lui fasse remarqué la présence d'une bestiole sur son épaule. Une mante religieuse florale ! Très jolie insecte bien que meurtrière, mais son camouflage en forme de pétale de fleur lui pardonnait bien son appétit.

-Ho la belle petite bes.....

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'orchidée qui avait élue domicile dans ses cheveux vint enroulé ses racines autour de l'insecte avant de resserrer ses dernières sur la bestiole et au vu du crrrrrk qui en avait résulté, le tuer pour mieux le dévorer par la suite sans doute. La jeune fille en resta un instant interdite, avant de finalement reprendre doucement sa phrase là où elle l'avait laissé.

-stiole.... depuis quand les orchidées sont des plantes carnivores ? Enfin..... Cela dépend des insectes, certains me sont plus sympathiques que d'autre.... Par exemple, la veuve noire sur votre flan ne m'inspire qu'une furieuse envie de l'exterminer au plus vite.... Mais... j'ai l'impression que cette oasis est très peuplée en matière d'insectes....

Et pour cause, un bourdonnement assourdissant commençait à se faire entendre, et au loin, un essaim de guêpes se laissait découvrir. Yulenka leur balança une bourrasque de vent pour les disperser et les repousser, avant d'attraper le jeune homme par le poignet et l’entraîner dans une course folle. Elle s'enfonça profondément dans l'oasis, sans prendre plus le soin d'observer le chemin qu'elle prenait. L'important pour elle était de semer les guêpes ! Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle n'entendit plus le bourdonnement, et lorsqu'elle stoppa sa course, elle observa le paysage autour d'elle. Elle avait clairement l'impression d'être dans une jungle ! C'était une sacré oasis ! Et la faune grouillait également. Des papillons, des scarabées, des libellules, des fourmis, des milles pattes etc.... Bon sang il y avait de tout ! La jeune fille décida de se nouer ses queues en tresses pour éviter de raccrocher toute cette faune lilliputienne.... ou du moins elle l'espérait ! Et tandis qu'elle s'attachait les cheveux, elle demanda au jeune homme

-Hé bien, par quoi voulez-vous commencer, Monsieur ..... ?

C'est vrai qu'un nom, ça pouvait toujours servir !
817 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 16:40

Vengeance faite, la petite peste qui se trouvait devant lui avait eu bon goût de lui rendre la pareil. Il était vrai qu'agir comme un enfant n'était pas toujours bien vu par tout le monde. Il avait fait pire, semblant ne pas être bien éduqué et impoli en agissant de la sorte. Pour enchaîner les bêtises, il était classé très haut mais pour arriver à rester sérieux, il était en bas de l'échelle. Quoique, il arrivait quelques fois à être du genre discret, comme s'il voulait ne pas se faire voir, lui donnant ainsi une image positive. Malheureusement, il n'est pas doué pour ce genre de chose et préfère jouer les emmerdeurs. Une activité comme une autre. Un loisir souvent aimé du jeune homme qui n'en faisait qu'à sa tête au point que cela ne lui attire que des ennuis la plupart du temps. Malgré tout, il avait vu quelqu'un qui lui ressemblait. C'était assez surprenant de voir une autre personne qui se venge en utilisant les mêmes méthodes, aussi sournoises soient-elles. Et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Il avait le droit de dire que c'était froid ! Il venait de prendre une douche, torrent provoqué par cette dame à ses côtés. Et il n'avait rien vu venir, ne voyant qu'une trombe d'eau s'abattre sur son visage et s'étalant ainsi sur le reste de son corps. Il était totalement trempé, ressentait les effets néfastes que ça portait sur lui. Pour quelqu'un qui manie le feu, l'élément de l'eau n'apportait généralement rien de bon. C'était comme une phobie, mais comment éviter ce qui venait de lui arriver ? C'était impossible, à moins de se servir de cette femme comme bouclier mais... Elle avait pris soin de s'écarter la garce. Pas de chance ! Mais ses vêtements lui collaient contre sa peau, ce qui avait le don de très vite l'agacer. Au point où il en était, il était préférable de se débarrasser de la veste. Sur ce, il l'enleva rapidement, la balançant non loin de l'arbre où il était précédemment : aucun respect pour ses habits.

Il avait gardé sa cravate, la remettant en position pour ne pas paraître idiot même s'il l'était déjà. Le pantalon, y'avait pas le choix, fallait le garde, à moins qu'il avait une furieuse envie de se promener dans ce jardin en caleçon mais avec une dame c'était pas franchement envisageable, aussi bien pour elle que pour l'environnement instable autour de lui. Les griffures, les piqûres et les morsures pouvaient être si facilement infligés à corps découvert. Et puis, il n'avait pas pensé à une chose, le fait qu'il soit mouillé laissait entrevoir son torse derrière sa chemise blanche qui était à présent transparente. On aurait dit qu'il venait de traverser une tempête de pluie, mais il avait juste subit une farce qui le paralysa sur le coup. Quand à ses cheveux, l'eau les avaient aplatis, laissant quelques mèches tombés vers l'avant. Y'avait plus d'épis quoi... Et y'avait surtout pas moyen de le sécher comme il faut, même si le soleil frappait, il fallait une éternité pour que son costume soit sec ! Blague plaisante mais ravageuse. Il ne faut jamais embêter une fille, c'est bien connu. Mais même avec ses pensées qui traversaient son esprit, il souhaitait continuer sans raison quelconque, trouvant ce petit jeu ridiculement drôle. Et puis, après quelques secondes, il sentait quelque chose, il commençait à tirer la grimace. Tout ça pour finalement lâcher une éternuement du diable avec une flammèche bleue qui avait pris la peine de sortir de sa bouche. Elle l'avait rendu malade, et lui qui n'appréciait guère l'eau, il avait été servi en seulement quelques minutes. Le pauvre jeunot avait reçu une quantité phénoménale sur la tronche, et arrivait à ressentir tout ça jusqu'au pieds. Lorsqu'il marchait, il sentait de suite qu'il en avait plein les chaussures. Il fallait bien lui rendre la pareil, mais elle s'était déjà barbouiller le visage avec un petit mouchoir, objet que le Démon aurait bien voulu subtiliser ne serait-ce que pour nettoyer ce qu'il avait sur lui.

« Merci infiniment...» lâcha le diablotin avec un air amusé.

Après quoi, il assista à l'attention que portait cette personne devant la bestiole qui se trouvait sur elle. On aurait vraiment dit une fille qui appréciait voir tout, même si c'était moche, poilu, venimeux, tranchant, dangereux et carnivore. Tout était joli, mignon, adorable et splendide, jusqu'à ce que ça se fasse ingurgiter par une plante qui avait juste faim et qu désirait manger quelque chose : n'importe quoi apparemment. Elle était elle aussi spectatrice de ce qui venait de se passer, ne croyant pas voir une telle chose, le jeune homme ne s'en doutait pas non plus sur le coup, l'insecte pouvant se défendre mais n'avait pas eu la réaction pour. Cet endroit était vraiment plus étrange qu'il n'y paraissait et cachait bien des choses. Trop même. Et puis, devant les paroles de la jeune femme, surprise de voir ce spectacle, il fît volte face pour remarquer qu'il avait en effet un animal sur lui, veuve noire comme elle venait de le préciser. Il était préférable de se débarrasser de ça, histoire qu'elle ne le morde pas ou qu'elle n'aille pas le bouffer lui aussi. Il l'avait rapidement prise pour la jeter dans l'immédiat à terre. Elle avait eu juste la peine de voir son pied arriver pour lui écraser la face. Là encore, un petit grésillement, un petit bruit aigu qui en donnait mal aux oreilles. Mais elle n'avait pas eu le temps de souffrir. Quelle fin horrible pour ces bestioles : deux visiteurs qui viennent dans un jardin tout saccager. Mais il faut dire qu'ici, ceux qui cherchaient les embrouilles, c'était les habitants de ce refuge. Insectes, plantes et tout ce qui se trouve là Et puis après ça, un autre son, plus déroutant et plus ambiguë que le précédent. C'était autre chose et ça venait de derrière. Mais il n'avait eu le temps de se retourner, sa main venait d'être prise par cette mystérieuse femme qui s'était mis à courir sans le prévenir. Il n'arrivait pas à suivre ses pas, manquant souvent de se ramasser, s'étant pris au passage quelques branches dans le visage, le griffonnant légèrement.

« Hey hey ! Doucement hein ! J'aurais pu tomber... »

Remarque, elle s'en fichait un peu, se serait marré en route en le voyant chuter à terre tout en étant tracter par cette même personne. Un gag certes amusant et souriant mais qui avait tendance à faire mal. Mais elle avait finit par s'arrêter donc, s'attachant les cheveux. A cette vue, le jeune petit Démon avait rivé ses yeux sur son visage, trouvant cette femme plutôt charmante, quoi qu'elle cachait bien son jeu. Elle venait même lui poser une question qu'il avait du mal à entendre, attiré par cette personne pour finalement se remettre en raison.

«Euh... On enlève le Monsieur, on remplace par Eddie. dit-il souriant et l'air gêné. On a qu'à continuer sur la lignée, tu as déjà fait une bonne partie du chemin là ! Et c'est Madame ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Déc 2013, 13:15

Comment décrire le large sourire de petite peste qu'avait arboré la jeune Impératrice à ce moment là ? Toujours était-il qu'elle n'en avait pas boudé son plaisir à le voir ainsi trempé de la tête aux pattes, le pauvre malheureux. Et en plus il commençait à prendre froid, en plein désert, il fallait avouer que la situation était tout de même cocasse. Et parlant cocasse, il se délesta de sa veste pour se retrouver en chemise cravate, le tout trempé bien entendu. Yulenka réprima avec peine un fou rire, ne laissant transparaître qu'un large sourire amusé, et finissant par détourner le regard pour ne pas céder à la tentation de se laisser aller à l'hilarité. Cela dit, elle laissa échapper un petit gloussement lorsqu'il vint la remercier de sa petite attention quelque peu humide. Heureusement elle parvint à contrôler son fou rire naissant, mais il fallait maintenant lui répondre. Et ce fut donc avec un sourire malicieux et carnassier qu’elle lui répliqua avec une petite pointe d'ironie.

-Mais de rien voyons, à votre service....

Peste d'un jour, peste de toujours.... Vint ensuite l'épisode des insectes qui leur rappela que tout univers enchanteurs qu'était celui dans lequel ils se trouvaient, il n'en avait pas moins ses dangers et ses coupe-gorges. Yulenka avait eu tout loisir d'être confrontée à ce genre de situation avec sa vie de vagabonde aventurière, et elle était habituée à réagir vite. Elle avait saisi la main du pauvre démon qui n'avait certainement même pas eu le temps de comprendre ce qui était entrain de lui arrivé. Cependant, il suivit docilement, peut-être parce qu'il n'avait pas trop le choix, la jeune fille qui s'élançait dans une course effrénée. Très occupée à s'éloigner vite, bien et loin de l'essaim piquant, elle n'avait pas pris le temps de ménager son compagnon d'infortune. Il fallut que ce dernier la rappelle à l'ordre, l'informant que sa conduite quelque peu sportive n'était pas des plus agréable pour le copilote forcé qu'il était. Elle tenta bon gré mal gré de lui offrir une prise quelque plus confortable pour lui permettre de suivre de manière plus fluide, et lui répondit.

-Si cet essaim de guêpe vous rattrape, ce sera peut-être la dernière fois que vous tomberez de votre vie, enfin selon la violence de leur poison bien sûr.

La jeune fille observait les différents chemins qui s'offraient à eux se demandant par où ils pourraient bien aller pour explorer ce curieux endroit. Elle trouva un chemin qui l'interpella. Le moins engageant de ceux disponible, constitué de mur de ronces et d'aubépine, le genre d'endroit qui ne manque pas de piquant, et dont la taille des épines présentes inspiraient au respect si ce n'était pas la méfiance. Mais si le danger était explicite, Yulenka y voyait aussi et surtout la beauté. Car toutes forêt d'épines que représentait ce chemin, elle n'en demeurait pas moins un agréable mélange de couleurs vive, du vert, du rouge, certaines feuilles étaient violacées et les végétaux semblaient s'enlacer et s'enrouler dans de tendres étreintes. Étreintes qu'eux seuls pouvaient apprécier contenue des mini poignards qu'ils arboraient. Elle commença donc à s'y aventurer, invitant implicitement le jeune homme à la suivre. Jeune homme dont elle appris enfin le nom. Elle lui répondit avec un doux sourire.

-Je m'appelle Yulenka. Et j'ai bien envie de voir ce qu'il se cache au bout de ce chemin ! Allons-y !

L'art et la manière de ne pas réellement attendre l'avis des gens sur la proposition donnée.... Il ne fallait pas croire c'était rarement quelque chose de simple. Si l'on ne manipulait pas l'exercice correctement, il était possible que la personne concernée s'insurge et vous rappelle à l'ordre, ou simplement refuse d'obtempérer. Tandis que si l'habilité est au rendez-vous, le temps que la personne ciblée comprenne ce qu'il venait de se passer, vous l'aviez déjà entraîner là où vous vouliez l'amener. Tout était question de timing et également de charisme. Le caractère de l'autre jouait également, mais ici, elle avait ses chances. son interlocuteur n'était pas le plus aigri qu'elle ait rencontré.
732 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Jan 2014, 13:44

« Et ça te fais rire hein ! » lâcha le jeunot avec sourire.

Il était trempé, avait délester sa veste sur le côté pour aller la reprendre lorsqu'elle sera sèche. Quand à elle, elle réprimait avec un petit fou rire, le genre de bêtise qui l'a fait marrer. Ça l'amusait de voir ça, de la voir comme ça car il faut dire qu'il ne l'imaginait pas comme ça. Elle était aussi folle que resplendissante et ne manquait pas de jouer avec le démon qui se trouvait devant elle. Il avait quelques frissons qui paraissaient sur son bras, situation plutôt étrange dans un désert mais lorsque l'on passe d'un extrême à l'autre, il est plus facile de ressentir les effets néfastes de la température sur le corps. Ainsi donc, le diablotin marchait un tant soit peu, histoire de faire sécher ses vêtements tout en entendant la réplique malsaine de la jeune femme. Elle remercia avec un sourire moqueur l'enfant qui se trouvait devant lui. Elle ressemblait vraiment à une petite peste, avait l'air mature mais possédait encore cet instinct d'enfant de créer des bêtises et des farces plus folles les unes que les autres autour d'elle. Il avait l'impression de rêver, il voyait en face de lui une concurrente. D'habitude, c'est lui qui s'occupe de provoquer des blagues comme elle est en train de le faire. Ça le faisait sourire mais il savait très bien qu'il n'allait pas s'arrêter là. Après tout, elle ne prenait pas ces actions puériles méchamment, elle semblait s'amuse au contraire et lui appréciait particulièrement cette situation là à laquelle il n'a jamais été confrontée.

« Alors, si j'ai bien compris... Il faut que je te remercie de m'avoir entraîner avec toi de façon précipité même si je me cassais la figure ? rétorqua le jeune homme d'un air amusé. Ben merci bien alors !»

Il l'avait une nouvelle fois remercier la jeune femme, pensant bien qu'elle aurait la justesse d'esprit de lui répondre convenablement, elle avait les mots pour ça. Il l'avait ensuite observé, analysant ses faits et gestes pendant qu'il tentait de rendre ses habits plus léger en s'essuyant comme il le pouvait avec ses mains. Elle semblait chercher quelque chose et son regard s'était arrêter avec intérêt sur quelque chose qui l'avait fait sourire. Comment prendre ce sourire aussi ? Il avait eu le réflexe de regarder la direction dans laquelle son regard s'était plongé pour finalement voir un chemin parsemé d'embûches, notamment de ronces, de plantes épineuses, un aspect de dame nature qui ne l’attirait pas vraiment. Il secouait la tête de droite à gauche, son sourire avait disparu de son visage, laissant planer une angoisse et une frayeur qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir au fond de lui. Il n'aimait guère les plantes, n'avait pas vraiment envie de jouer avec le danger ou de prendre des risques pour... voir ce qu'il y avait plus loin ? Décidément, elle était plus que folle. Elle risquait sa vie par curiosité ? Énorme ! Lui le faisait souvent, mais là, le moment présent était différent et bien d'autres choses pouvait se cacher dans cette végétation dense. Il n'y avait pas que les plantes à craindre, mais aussi les animaux. Ils avaient déjà eu un échantillon au début et il est vrai qu'elle ne craignait pas aller plus loin. Quand à lui, il ne souhaitait pas exprimer sa peur mais avait comme obligation de suivre celle qui se fait appelé Yulenka, effrayé de rester seul dans un lieu auquel il n'avait point confiance. La suivant de près, il agitait ses yeux un peu partout mais la voyait elle comme rassuré.

« J'ai pas l'impression que tu veux juste voir ce qu'il y a sur ce chemin... Tu veux ma mort hein ?! »

Sa main se refermant sur le pommeau de son arme, le jeunot restait prudent, prêt à dégainer en cas de besoin. Il avait même vu une plante s'approcher de lui, une qui arborait des pointes d'épines dont on ne pouvait connaître la dangerosité. Poison ou simple douleur ? Il ne voulait pas prendre de risque et refusait de se faire piquer tant par des feuilles vertes et des ronces que par des bestioles plus extravagante les unes que les autres. Ainsi, il tira l'arme de son fourreau, coupant devant lui la plante qui tentait de coller le démon qui détestait voir la végétation le toucher de trop près, surtout lorsqu'il y a des petits pics qui ne sont pas seulement là pour faire jolis. Il venait de se montrer un peu plus violent, ne pouvant résister au fait de voir les plantes autour de lui jouer aux sangsues. Peut-être que cette dame allait lui interdire de trancher les merveilles de ce jardin qui paraissait pour le diablotin un peu trop sauvage. Quelques ronces mortes n'allaient pas changer la face du monde. Et ça pouvait être la même concernant les bestioles ! Si une seule essayait d'attenter à sa vie, alors son sort sera le même que celui de la dite plante. En parlant de bête, Eddie avait remarquer un Kéfir plus loin qui tentait vainement d'attraper un papillon dans les airs. Il sautait dans tous les sens, c'était un petit. Curieux de voir l'animal de plus près, il s'en approcha en esquivant les quelques épines sur son chemin ainsi que les feuilles qui lui bloquait parfois le passage. C'était pas tous es jours qu'on voyait ce genre de lynx, ils ont tendance à très vite fuir et à être endurant en plus de ça. contemplant le félin, il voulait le caresser mais celui-ci commençait à grogner et à adopter une posture défensive. L'arme devait surement le rendre dans cet état mais il ne lui voulait aucun mal. Seulement, c'était pas le même avis pour tout le monde.

« Qu'il est mignon ! Ce serait bien d'en faire un animal de compagnie et... relevant la tête, il aperçu un fait inhospitalier le rendant plus méfiant. Oooooh ! Ça doit être la maman, non ? »

L'animal était beaucoup plus gros, voulait protéger son petit surement. Le diablotin regarda son arme, puis la bestiole, son arme, la bestiole et avait finit par tilter que l'objet ne donnait guère confiance aux deux animaux. Le petit alla se cacher derrière ce qui semblait être sa mère ou un parent possible. Il avait l'air bête avec sa lame à la main et avait eu la vivacité de la cacher aux yeux des bestiaux qui continuaient leur grognement.

« Gentil, tout doux ! tournant la tête près de Yulenka, il poursuivit ses paroles. Je crois qu'on va devoir courir. A moins que tu ne veuille attenter à la vie de ces animaux là. » lâcha le démon avec un sourire malicieux.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Fév 2014, 12:41

-Si ça ne me faisait pas rire, je n'aurais aucun intérêt à le faire voyons.

Réponse à la pertinence implacable, surtout qu'elle avait dit ça sur un ton naturel qui inspirait l'évidence même. Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle était cohérente sur ses choix et ses actions.... Au dépend des autres ! La jeune vampiresse produisait des bêtises en chaînes, qu'elle assumait complètement, pour ne pas dire qu'elle était juste fière de sa con*erie ! Mais après tout, son compagnon d'infortune ne semblait pas mal prendre ses farces, là où d'autres l'avaient déjà plus d'une fois attaqué. Certains n'avaient juste aucun sens de l'humour voire s'emportaient dans des colères noires pour trois fois rien. Mais puisqu'ici il n'y avait pas mort d'homme, elle n'allait pas se priver ! Et comme pour lui donner raison, le jeune homme se mit à lui décrire la situation comme pour faire un récapitulatif.

"Alors, si j'ai bien compris... Il faut que je te remercie de m'avoir entraîner avec toi de façon précipité même si je me cassais la figure ?"
-Exactement !
"Ben merci bien alors"
-Mais de rien voyons !

Yulenka ou l'art et la manière de tout faire passer avec une simplicité déconcertante. Elle s'était engouffrée comme une fleur à travers le dédale de verdure épineuse et peu accueillante, comme s'il s'agissait d'une promenade de santé.... A ceci près qu'elle repoussait sans vergogne ni gêne les plantes un peu trop entreprenantes à grand coup de feu sombre ou de glace. L'un comme l'autre, les plantes n'appréciaient franchement pas et souvent elles n'insistaient pas. Et le tout en chantonnant et en sautillant, une vrai gamine partie à la cueillette des marguerites et autres pâquerettes ! La notion de danger et de risques étaient bien variable d'un individu à un autre. Il fallait dire que depuis Caelcer et le mauvais caractère de ce dragon noir, bon nombre de danger lui paraissaient bien négligeables ! Une vulgarisation du risque qui lui avait fait prendre un recule conséquent sur la vie, mais pas forcément le meilleur point de vue adoptable. Elle se tourna vers Eddie un large sourire aux lèvres et lui répondit en riant.

-Allons si je voulais votre mort, j'aurais laissé ces insectes vous dévorer tout à l'heure ! Nous ne faisons qu'une petite ballade innocente dans un jardin quelque peu sauvage rien de plus !

Oui rien de plus, sauf que si son gardien ou son père étaient là, ils auraient déjà fait quelques crises cardiaques ! Inconsciente d'un jour, inconsciente de toujours.... Tandis que le pauvre bougre qui l'accompagnait luttait pour ne pas se voir essuyer quelque attaques douloureuses de plantes, la jeune fille continuait sa progression en gardant un oeil discret sur le jeune homme. Il aurait été dommage qu'il se blesse.... Mais au concourt de l'inconscience, voila qu'il donna le change à la jeune Impératrice ! En effet le jeune homme trouva opportun d'aller approcher un jeune Kéfir, surement attendris par son allure de boule de poils. La petite bête craintive réagit de manière naturelle et se mit sur la défensive. Et comme nos deux zigotos faisaient les choses bien, il poussa sa bêtise jusqu'à vouloir caresser l'animal ! Bien évidemment ce fut le moment que choisit la maman pour se pointer. Les grognements n'annonçaient absolument rien de bon à la jeune fille. Mais il s'agissait de félins. Et s'il y avait bien une espèce contre laquelle la jeune fille rechignait à faire le moindre mal, c'était celle-ci !

Entre Baal'Iag et Chess, elle avait été sensibilisé dès son plus jeune âge à la cause féline. ET lorsqu'Eddie suggéra la fuite, elle afficha un doux sourire confiant. A moins que le jeune homme en possède une vitesse très développé, il se ferait rattrapé en quelques bonds par le félin. Aussi et au lieu de fuir, Yulenka commença.... à se déshabiller ! Oui oui, elle avait retiré ses bottes, ses bas, et avant de poursuivre la suite, elle usa de sa magie des ombres pour ériger un mur de ténèbres opaque et masquer le reste du strip-tease. Elle n'était pas là pour faire un show ! Une situation dangereuse se présente à vous ? Foutez-vous à poil bien sur ! Plus sérieusement, une fois nue, elle usa de sa magie pour prendre sa forme de tigresse boréal. La voilà sous la forme d'un tigre revêtant un pelage fractale singulier, et surtout de la taille d'un cheval ! Elle avança sous sa forme animal d'un pas lent et adopta une attitude inoffensive. Elle vint alors s'interposer entre la mère Kéfir et Eddie, toujours doucement car celle-ci avait déjà doublé de volume en hérissant son pelage. D'un humanoïde armé, elle se retrouver avec un prédateur encore plus gros ! C'était plutôt mauvais pour elle et son petit et elle était à deux doigt de la panique totale.

Yulenka poussa un grondement sourd et doux à l'intention des deux autres félins, tandis qu'elle incitait Eddie à partie en le poussant en arrière avec son museau. En reculant ainsi doucement, elle éloignait la source de danger qu'ils représentaient tous les deux pour la mère et son petit. Celle-ci voyant la menace se retirer et surtout l'opportunité de fuir se présenter, ne se fit guère prier ! Elle choppa son petit par la peau du cou et décampa à toute vitesse vers un lieux plus sûr. Yulenka se dirigea alors vers l'endroit où elle avait laissé ses vêtements, et usant de nouveau de sa magie des ombres pour se créer un nouveau paravent sombre, elle reprit sa forme humaine, avant de commencer à se rhabiller.


-Ils sont vraiment mignons comme bêtes, je n'aurais pas eu le cœur de les affronter. Cela aurait été une autre bête j'aurais peut-être attaqué mais là, c'était impossible pour moi.

La jeune fille repoussa des ronces qui avaient le mauvais goûts de vouloir lui piquer ses vêtements ! Si même les plantes devenaient perverses, où allait le monde ! Tout en finissant de s'habiller, il eut une ronce qui se montra plus insistante que les autres. Agacée, et tout en enfilant sa dernière cuissarde, Yulenka lui envoya une rafale de feu sombre.... Un peu trop dosée.... Car voila que leur mur de plante se mit à prendre feu ! Et à la vitesse où ça allait, il allait finir encerclé s'ils ne déguerpissaient pas très vite !

-Oups.... finalement on va peut-être devoir courir un peu....

1115 Mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Fév 2014, 16:56

Elle semblait être du genre à n'en faire qu'à sa tête. Une têtue. Elle ne lâchait vraiment rien. Quand elle avait une idée en tête, elle allait jusqu'au bout. Ça pouvait être aussi bien une bêtise surhumaine qu'une simple broutille mais on ne pouvait cacher le fait que cela était bien plus souvent et couramment une très grosse farce qui avait souvent tendance à attirer des ennuis. Il savait de quoi il parlait puisqu'il était disons sur le même chemin, celui de la con*erie et rien d'autre. Moqueur, blagueur, joueur, être tout ça à la fois n'arrange personne et elle devait être de même. Créer la pire ânerie du siècle devait être un objectif commun chez ces deux personnes qui auraient plus cette capacité à détruire tout autour d'eux qu'à s'en occuper. Cela faisait un moment qu'il marchait avec elle, non pas des heures mais les minutes paraissaient tellement longue en sa compagnie qu'il avait l'impression d'être rester une éternité en ces lieux, non pas que ça lui déplaise. Cependant, il craignait qu'à chaque seconde, elle provoque quelque chose qui lui retombe dessus. Leur première rencontre était plutôt arrosé, toutefois cela ne s'arrangeait guère lorsqu'ils pénétraient plus loin dans ce mystérieux jardin vivant. Continuer le rendait nerveux, il ne savait pas à quoi s'attendre et était juste venu ici historie d'attendre que la bête puisse se reposer en espérant qu'elle n'ai pas décampé juste pour le plaisir, sinon il allait devoir faire avec... tout ça ! Et dame nature ne semble pas être d'un charmant accueil en cet endroit. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'éviter de se faire mordre, de se faire bouffer tout cru ou de se faire déchirer les vêtements par ces plantes carnivores, ses ronces et autres végétal trop attachant à son goût. Du coup, il restait toujours un peu en retrait, préférant laisser la file devant. Oui, c'était pas très galant ni même très respectueux, il profitait un peu mais ne se lassait pas de la vue ! Par contre, s'il se faisait attaquer par derrière, il ne pourrait décidément rien faire pour se défendre et l'option de rester aux côtés de Yulenka était surement le meilleur choix possible. De ce fait, il l'avait suivi mais avait relâché son attention sur un petit félin, animal accompagné bien entendu comme il se soit par sa mère qui se cachait à travers les fourrés. C'était plutôt fourbe d'envoyer une bestiole aussi mignonne que celle-ci pour voir que finalement elle vous dévorerait le bras sans attendre quelques instants. Mais le plus corpulent était le plus dangereux. La fuite était raisonnable mais il avait tantôt oublier le fait que la bête était endurante... pas lui.

« Petite balade INNOCENTE ?! C'est quoi ça ? On est rien de plus que de la viande ici... » s'inquiéta le jeunot.

Au final, le démon avait plus provoqué la colère de l'animal qu'à l'apaiser. Il voulait juste le toucher, le caresser ne serait-ce qu'un peu. Malheureusement, une bestiole sauvage en reste souvent une et si elle est carnivore, il est préférable de s'inquiéter un peu plus. La fuir était une solution, la plus courante, selon le diablotin mais il ne pouvait bouger, comme figé devant ce qui se produisait devant lui. Il ne faisait qu'observer et n'en était que plus surpris qu'elle n'en fasse rien. Elle aussi semblait admirer et rien d'autre et devant le danger, elle était inerte et sans voix, n'agissant aucunement. Il était étonné d'une telle prestance mais n'avait pas eu le courage de ranger son arme, de peur d'être tout de même attaqué. Il n'avait qu'un seul moyen de défense réellement, il était entre ses mains. Il craignait de ne rien pouvoir faire, savait d'avance qu'il se trouvait dans une situation délicate et qu'il aurait du mal à gérer tout ça. Il ne savait pas si elle était assez puissante mais n'allait pas non plus tarder à découvrir de lui même. Il avait commencer à lever son arme, prêt à passer à l'action puisque l'unique moyen pour lui de régler une affaire, c'était de foncer tête baissée dans le tas. Mais il fût interrompu par un événement qu'il n'avait pas l'occasion de voir tous les jours et qui l'avait tout autant surpris que gêné. La folle, devant cet imprévu, se déshabillait sans raison apparente. Oui, bien sûr qu'il voyait ! Jusqu'à ce qu'elle s'abrite par une magie inconnue derrière une sorte de paravent. Au même moment, il avait tourné la tête, rougissait, lui qui n'était pas témoin très souvent de ces choses là. Il ne savait pas quelle attitude adopter et avait préférer la fuir du regard même si une petite voix dans sa tête lui criait de voir ce qui se cachait derrière. Au final, c'était bien là une femme charmante mais, pourquoi faire ça dans un moment pareil ? Il voulait toutefois se retourner pour lui poser la question mais à sa grande surprise, elle n'était plus là. Techniquement, elle était toujours présente mais avait une apparence différente de l'origine. Ou alors, il avait affaire tout simplement à un animal qui avait la possibilité de se changer en humain ? Il était assez perdu mais avait remarquer que la taille de la bestiole qui ressemblait à un tigre était époustouflante. Il contemplait ces petites et grosses bêtes mais devenait rassuré de voir qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Le vent venait de tourné et sans elle, la situation serait surement bien différente. Elle tentait alors d'éloigner les Kéfirs de leur place, le petit ayant été impressionné par la taille avait préféré fuir vers sa mère. Quand au démon, il se faisait poussé en arrière par l'énorme tigre.

« Hé ! Tout doux... »

Elle y allait gentiment, il n'avait pas eu le cran de se laisser faire, se forçant à rester sur place mais elle était plus forte. Il n'avait pas intensifier l'effort, commençant à reculer de lui même alors qu'elle se remis en position de défense devant les bestioles du jardin. Il avait eu la bonté de ranger son arme, il n'en avait certainement plus besoin. Il ne faisait qu'observer les faits, le rugissement qui s'en suivit l'avait fait quelque peu sursauté mais avait porter ses fruits. Les deux animaux préalablement aperçus s'étaient enfuis plus loin. Quand à cette jeune femme, elle était redevenu elle même, se cachant une nouvelle fois derrière ce truc qui n'avait pas lieu d'être là. Malgré tout, voulant faire preuve de respect et d'éducation, il se tourna en se passant une main dans les cheveux, toujours l'air gêné. Qui plus est, il se sentait un peu inutile, lui qui avait cette manie d'être dynamique quand il ne dormais pas, il ne l'était que trop peu ici. Elle lui avait désormais sauvé la mise une nouvelle fois, un merci n'était plus suffisant et il ne savait pas comment lui montrer sa gratitude. Il avait beau réfléchir, il était toujours rattrapé par ces pensées le poussant à voir ce qui se cachait derrière ce mur opaque. Il n'était pourtant pas du genre à passer comme une personne malsaine mais quand on se déshabille ici, c'est difficile de penser à autre chose ! Elle aurait penser quoi s'il faisait de même ? Lui, il n'avait rien pour se cacher. Tout ce qui pouvait le recouvrir, c'était éventuellement les plantes du jardin mais ressentir ça sur la peau devait être horrible à souhait. Il fût cependant interrompu dans ses brèves rêveries lorsqu'elle avait ouvert la bouche, parlant de ces étranges bestioles à qui elle ne pouvait pas faire de mal. C'était compréhensible. Lui même ne voulait pas attenter à la vie de ses Kéfirs sauf s'il était en manque de nourriture, il n'aurait alors pas hésiter à sauter sur l'occasion d'avoir de la bonne viande même s'il serait ressorti avec quelques écorchures et blessures. Il venait alors de se retourner, elle semblait toujours être en train de se rhabillé. Cette situation le faisait rire, quand aurait-il l'occasion de revoir cette scène ? Surement jamais et il ne pensait pas la voir un jour. C'était assez cocasse. Malgré tout, il n'avait pas manquer de poser son point de vue sur ce qui venait de se passer.

« Je suis un peu du même avis. Je ne sais pas si j'aurais eu la force de faire ça, surtout à un petit devant... sa mère. lâcha-t-il en repensant à la sienne. Mais tu as fais ce qu'il fallait et tu t'ai très bien débrouillé. Sans toi, je sais pas ce qui se serait passé. » rétorqua le jeune homme en laissant sa tête tombé sur le côté.

Il était toujours souriant, même lorsque ça n'allait pas. Là encore, il profitait de l'instant présent. Elle semblait confiante et était drôlement puissante. Il pouvait ne pas être là, ça aurait été la même chose. Mais il fût une nouvelle fois surpris par l'excès de l'impatience qui sait de la jeune demoiselle qui, d'un geste fluide, envoya une rafale de feu obscur sur les ronces qui semblaient la gêner. Finalement, elle n'appréciait guère ces plantes vertes elle aussi. Ce qu'elle avait oublier, c'est que le feu se propageait. Enfin, elle était intelligente pour le savoir mais au vu des bêtises qu'elle produisait, elle devait surement s'en taponner. Craintif, le jeune homme remarquait que le feu sombre brûlait les ronces qui commençaient à s'énerver un tant soit peu et à s'agiter dans tout les sens, tandis que les flammes débordaient sur d'autres plantes qui avait l'air inoffensive. A ce rythme là, elle allait brûler l'intégralité du jardin. Cependant, le jeune homme avait eu une idée comme rarement il en avait une. C'était aussi l'occasion de montrer de quoi il était capable. De ce fait, il usa de son pouvoir devant elle alors qu'elle affirmait que courir était cette fois-ci l'option juste. Souriant devant ces paroles, il la regarda dans les yeux avant de s'enflammer lui même. La différence, ses flammes étaient bleus et le recouvrait intégralement, lui ainsi que son sabre qu'il venait de dégainer. Rapidement, il coupa deux ou trois ronces ou essayait de le faire mais avait comme intention de les brûler. Les flammes bleues se détachèrent du corps du diablotin au contact des plantes. L'intérêt ? Il ne savait pas trop... En fait, il voulait juste en couper quelques unes pour avoir l'accès libre mais dans leur colères, les plantes encerclaient les deux personnages. C'est à cet instant précis que le jeunot remarqua quelque chose d'étrange qui le laissait de marbre.

« T'as vu ça ? Tes flammes consument les miennes... souriant devant ce spectacle, il indiqua du doigt la ronce qui venait de prendre feu au départ. Ton feu à toi s'estompe après avoir manger les miennes. puis la regardant surpris, il continua. T'as un pouvoir surhumain toi, non ? »

C'était à la fois sérieux et à la fois amusant, il venait de remarquer qu'elle était beaucoup plus forte que lui rien qu'avec cet élément. Pourtant, il en faisait usage la quasi totalité du temps. Mais au moins, avec ces faits imprévus, le feu allait cesser et aucune des deux personnes n'étaient à présent dans l'obligation de courir pour survivre à moins qu'une nouvelle plante n'ai décidée de jouer avec eux.

« Allez viens, on continue ! » dit-il, lui prenant la main en l'emmenant sur un nouveau chemin tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Fév 2014, 11:41


-Qu'importe les lieux nous ne sommes jamais que des animaux pour la nature. Et tout animal possède un prédateur. On sera toujours le bout de viande de quelqu'un d'autre, alors autant ne pas s'en formaliser.

Elle avait dit cela avec un naturel et un aplomb qui rendait son raisonnement implacable, comme s'il s'agissait d'une vérité absolue. Quand Yulenka avait décidé de ne pas se prendre la tête, et de prendre les choses simplement on ne pouvait pas y faire grand chose. Elle avait souri à la remarque du jeune démon sur les deux félins, avant de réfléchir. C'est vrai que sans elle, il se serait très certainement fait griffer le fondement par la maman kéfir, et encore dans le meilleur des cas ! Un coup de dents c'était vite arriver de la part d'une mère qui avait vocation de protéger son petit. Mais il était inutile de s'étendre sur les risques qu'il avait encourus, il n'y avait pas eu mort d'homme c'était là le principal. Elle se contenta donc de lui répondre simplement, avec un doux sourire aux lèvres.


-Ho je n'ai pas fait grand chose hein, sans moi tu aurais juste dû courir une petite heure ou deux, pas plus.

Et pour avoir été contrainte plus d'une fois de devoir courir pour sauver sa vie, c'était très long et très fatiguant ! Vint ensuite l'épisode du feu sombre. Eddie tenta de.... rajouter du feu sur le feu ? Yulenka n'avait pas vraiment saisit le but de sa manœuvre, mais elle se dit qu'il savait très certainement ce qu'il faisait. Ou presque.... Car voila qu'il lui fait remarqué que son feu sombre dévorait le sien. Chose qui était vraie, et qui semblait d'ailleurs calmer ce feu insatiable et destructeur. La jeune vampiresse observa les faits au début surprise, avant de solliciter sa mémoire. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se souvint des petites particularité du feu sombre. Comme celle de pouvoir absorber les autres flammes pour accroître la puissance du lanceur. Ou encore la faculté de pouvoir contrôler les incendies et les propagations des flammes toujours par le même lanceur, ce qui arracha une exclamation à la jeune reine.


-Ha mais c'est vrai que je peux contrôler les incendies que je provoque avec mon feu sombre, suis-je bête hé hé hé !

Yulenka était très intelligente et très réfléchie. Si, si. Mais elle était également d'une étourderie et d'une inconscience telles, que souvent elles spoilaient complètement ses réflexions et ses capacités. Néanmoins le feu sombre n'était plus sujet à soucis, et ils pourraient reprendre leur route tranquillement. Son compagnon du moment lui fit alors une remarque sur la qualité de son feu et sur la puissance qu'elle pouvait bien posséder. Chose sur laquelle la jeune fille répliqua avec ce naturel et cette simplicité qui lui étaient propre.

-Ho moi puissante ? Pas plus que ça voyons, hi hi hi ! C'est juste quelques petits tours que je manie plutôt bien voila tout.


Ce qui aurait pu passer pour de la modestie résultait également d'une mauvaise appréciation de sa puissance. Yulenka avait grandi si vite, en à peine deux ans elle avait décuplé ses pouvoirs de manière scandaleuse, opérant un virage à 180° dans sa vie. Bien sûr qu'elle était devenue puissante, et elle même savait qu'elle était plus forte qu'avant. Mais elle avait encore bien du mal à réaliser à quel point. Les souvenirs de la jeune fille ange inoffensive qu'elle était étaient encore bien présent dans son esprit, et même si elle s'était faite une raison depuis, les habitude avaient la vie dure. Le jeune homme lui prit la main, l'entrainant avec lui vers un nouveau chemin, ce qui regonfla l'enthousiasme de la demoiselle.

-Oui allons-y j'ai hâte de voir ce que ce jardin nous réserve encore comme surprise hi hi hi !

L'inconscience de Yulenka était certes sujet à problème, mais elle apportait également un vent de fraîcheur et de légèreté enivrant. Le monde semblait n'être qu'un vaste terrain de jeu pour la grande enfant qu'elle était, c'était comme si rien ne pouvait l'arrêter. Et faire ce genre de voyage avec de la compagnie aussi simple qu'elle était un vrai bonheur pour la jeune fille. Elle suivit donc le démon qui s'engouffrait dans un couloir de plantes qui se montraient inexplicablement plus hostiles que leurs consœurs. Déjà qu'elles en s'étaient pas vraiment montrées bienveillantes jusqu'ici, cette fois ci on les attaquait à vue ! Qu'à cela ne tienne, plus on tentait d'empêcher la jeune vampiresse d'aller à un endroit, et plus elle faisait tout pour s'y rendre ! Elle usa de sa magie de glace pour ériger autour d'eux un bouclier de glace, épais et glacial. Les plantes qui fondaient sur eux se prenait dans la glace et brisaient leurs épine acérées dessus. La jeune fille était tout de même intriguée. Pourquoi tant d'hostilité tout un d'un coup ? La réponse ne se fit guère attendre. Car après de longues minutes à errait dans le couloir de la mort végétale, les deux compagnons débouchèrent sur un vaste bosquet, qui nourrissait en son sein ni plus ni moins qu'un lac. Un bosquet avec un lac en plein désert, c'était énorme !


-Ouuuaaaaah !

La végétation y était encore plus luxuriante, une multitude de petits animaux et d'insecte grouillaient dans tout les coins, et la beauté des lieux était époustouflante. Un large sourire émerveillé sur le visage, la jeune fille avant ça dans ce petit paradis, l'herbe généreuse et haute caressant ses jambes. Elle entraina son camarade de jeu vers le lac avec elle, le tenant toujours par la main. L'eau était d'une pureté rare, translucide et calme, elle montrait impudique les secrets qu'elle recouvrait. Des poissons de toutes les formes et de toutes les tailles, de la végétation aquatique, des coraux, de tout ! Soudain, une forme beaucoup plus grosse que toute les autres fila à vive allure devant les yeux des deux visiteurs. Si c'était un poisson, il était vraiment énorme. Ce qui étonna la jeune fille, c'était la vitesse à laquelle cette forme avait filé. Vu la taille qu'elle avait, c'était incroyable de se déplacer aussi vite. Elle cherchait du regard dans l'eau à retrouver cette forme et à pouvoir identifier ce que cela était. Elle interrogea également son compagnon.

-Tu as vu ça ?! Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?! Tu le vois quelque part ?

Il fallait simplement espérer que cela n'était pas dangereux et que nos deux aventuriers ne se retrouvent pas une fois de plus en situation délicate ! Qui sait, peut-être auraient-ils de la chance cette fois ?


1159 Mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Fév 2015, 18:17

Débouchant dans un nouvel environnement semblant totalement différent du précédent, le regard du jeunot s'émerveilla. On aurait dit qu le groupe avait trouvé un nouveau monde perdu au milieu de nulle part. C'était invraisemblable et au moindre coup d’œil, tout était si attirant et si beau. Les quelques créatures qui y vivaient n'avaient que peu remarqué la présence et l'arrivée des deux individus qui était passées de l'autre côté du miroir. Rien ne sautait à la gorge du démon, les plantes restaient à leur place et ne dérangeait pas les importuns. Ni le jeune homme, ni la jeune femme n'était perçu comme étranger dans cette demeure bien caché du reste. C'est comme si la faune et la flore qui l'entourait semblait déjà protéger ce merveilleux endroit, peut-être la cause de cet énervement envers les derniers arrivants. Elle tenait toujours le garçon par la main, celui-ci avait pris la peine de s'en détacher pour s'approcher de tout ce qui lui tirait le sourire aux lèvres : la nature luxuriante et cette eau pure à la fois attrayante et repoussante pour quelqu'un qui n'apprécie guère cet élément. Et soudain, une ombre fulgurante, un tracée qu'avait pu apercevoir la fille qui était avec lui. Le petit démon avait eu la justesse de voir qu'il y avait quelque chose en effet, comme il pouvait aussi le constater devant ses yeux où régnaient les animaux. Tous herbivores, aucun ne mangeait de viandes et c'était plutôt bon signe. Mais quelques secondes après l'apparition de cette silhouette obscure cachée par les eaux, l'agitation se faisait ressentir. Les bestioles commençaient à s'éloigner du rivage et les quelques poissons que l'on pouvaient observer se divisaient comme s'ils avaient peur.

« Tu as vu ? On dirait que quelque chose de pas aimable fait peur à tout le monde ici.»

Et on pouvait dire tout le monde, même les fleurs vivantes se refermaient. Les plantes carnivores se mêlaient au reste de la nature jusqu'à disparaitre complètement du champ de vision du jeune homme qui n'avait qu'une envie : plonger dans l'eau et de voir ce qui effrayait tant les bêtes de cet environnement pourtant chaleureux. Pourtant réticent à l'idée de se mouiller, il l'avait déjà assez été comme ça et si ce n'était pas lui qui y allait, la fille l'aurait probablement poussé pour qu'il rende visite aux fonds marins. Mais avant même d'y aller tête baissé, un cri se fît entendre, raisonnant ici même et venant de l'étang. Quelques ondes avaient fait leur apparition dans l'eau poussant à croire que ce quelque chose allait passer à l'action. Retirant alors la seule chemise qu'il avait encore sur lui et qui était encore à moitié trempée, le démon sauta à l'eau avec son attirail et nagea dans une direction choisie pour se rendre au beau milieu du lac.

« Elle est bonne ! Même plutôt chaude... Et c'est pas désagréable !»

Quelques mouvements en barbotant dans l'eau avait suffit au jeunot à baisser sa garde. Bien qu'il avait déjà oublié ce pour quoi il était venu ici au point de se détendre, il stagna quelques secondes remarquant que l'eau se mettait à s'agiter toute seule, créant e petites vagues mais Eddie n'était que trop petit et trop peu puissant pour être à l'origine de cette manifestation. Et puis, un nouveau cri, plus audible et une silhouette beaucoup plus remarquable fît son apparition juste en dessous de la seule personne présente dans les eaux. Au dernier moment, il avait eu le réflexe de se dégager pouvant ainsi assister à la scène : une gigantesque créature venait de sortir de l'eau, tête la première comme si elle ne voulait que gober ce morceau de viande qui flottait à la surface. Son élan était immense, la quasi totalité de son corps était sorti de l'eau. Dernier réflexe de la part du démon, il s'était agrippé au monstre, se retrouvant à quelque mètres au dessus du lac pouvant avoir une belle vue du dessus . Le seul constat qu'il avait ainsi pu faire était de reconnaître le monstre à sa forme, on aurait dit un gigantesque serpent des mers, comme une anguille. Le garçon n'était autre que son dîner mais celui-ci ne prenait pas le temps pour des choses aussi sérieuses, ne pensant qu'à plaisanter sur un animal qu'il chevauchait et dont il était loin de faire sa taille.

« Hé ! T'as vu ? Il est énorme ! » lui lâcha-t-il en rigolant.

Mais la plaisanterie ne durait jamais assez longtemps. Il n'avait que peu profiter du spectacle et le monstre était déjà passer à l'offensive. Comme un instinct de survie, il souhaitait surement se défendre contre le jeune homme qui pourtant n'avait montrer aucun signe de menace et qui semblait clairement la proie de la créature marine. Il n'avait porter qu'une attaque, mais dévastatrice. Des éclairs émanaient de lui, comme s'il était lui même électrique et ils entouraient totalement le monstre au point de percuter le jeunot qui avait subi de lourds dégâts et qui se vît projeter plus loin. Le coup était tellement puissant qu'il était sonner et qu'il peinait à ouvrir ses yeux, tentant de se débattre lui même face à ce qu'il venait d'endurer. Il était en chute libre, ne pouvant agir même pour ralentir ou minimiser sa tombée. Heureusement, il avait atterrit dans l'eau, toujours préférable que de se percuter contre un arbre ou à même sur le sol. Cependant, il était toujours dans l'incapacité à faire quoi que ce soit, prolongeant donc sa chute aux fins fonds des eaux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 22:32

Voilà qui était ce qu'on pouvait appeler un gros poisson ! Ou plutôt une grosse anguille. La jeune fille observait ce spectacle incongrue avec de grands yeux ronds. Le jeune démon lui semblait bien s'amuser..... Jusqu'à ce que sa monture aquatique ne décide de lui faire comprendre à quel point elle était dangereuse, et surtout à quel point elle souhaitait faire de lui son repas. Et le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle l'avait rapidement mis au courant. Yulenka suivit des yeux et de la tête la trajectoire du corps choqué d'Eddie. Lorsqu'il tomba dans l'eau, elle grimaça. Cela avait dû faire mal. Peu de gens se doutait que peu importe que l'on tombe dans l'eau à partir d'une certaine hauteur et surtout d'une certaine vitesse, le choc de la collision, ou plutôt de la pénétration, était suffisamment forte pour assommer quelqu'un. Et encore, parfois les conséquence d'une haute chute dans l'eau pouvait avoir des conséquences encore bien plus dramatiques. Et quelque chose disait à la vampiresse qu'elle venait d'en faire l'expérience.... Alors quand on prenait en plus le fait qu'il venait de déguster une bonne décharge, elle ne donnait pas cher de son état de conscience. Plus le temps de réfléchir, il fallait agir.

Elle usa une fois encore de la magie pour commander aux lianes, et leur ordonner d'aller s'enrouler autour de l'imposante créature marine. Mais déjà, qu'est-ce qu'une anguille de cette taille fichait ici ? Elle chassa rapidement la question de son esprit. Elle n'avait plus le temps de réfléchir avait-on dit. La créature observa cette prison végétale s'enrouler autour d'elle. Elle avait beau déchainer sa fureur électrique, la plante une fois positionnée n'avait plus à se soucier de rien. Ce n'était pas comme si elle se mouvait par des muscles. Et ce qui donna le temps à la jeune fille de se précipiter à la rencontre d'Eddie. Elle observait les profondeurs de l'eau à la rechercher de son corps. Elle le vit au fond, et se retint de justesse de plonger pour aller le récupérer. Ce n'était pas le moment de faire quelque chose de stupide, l'eau était un conducteur et si l'anguille déclenchait une attaque électrique au moment où elle nageait pour aller récupérer Eddie, elle serait sonnée ou paralysée à son tour, et ils se noieraient tous les deux. Elle puisa avec peine dans ses ressources, pour créer de nouveau des plantes aquatiques, et ainsi hisser le corps d'Eddie à la surface.

Une fois cela fait, elle put le ramener sur la rive. Il lui suffisait de faire attention au timing de la créature, vis à vis de ses décharges électriques. Elle parvint finalement à sortir le corps d'Eddie hors de l'eau. Il n'était pas en bonne état, les yeux mi-clos, le corps secoué par les spasmes qu'avait occasionné le choc électrique. Yulenka vérifia en premier lieu et rapidement si son cœur battait toujours. Son ouïe lui indiqua qu'il était entrain de faire une tachycardie, ce qui n'était pas si étonnant quand on savait ce qu'il venait de subir. Par contre, il ne respirait plus, et là c'était déjà beaucoup plus ennuyeux. La malheureux devait surement avoir les poumons plein d'eau avec ses bêtises. Elle le redressa, l'asseyant comme elle pouvait, et essaya un peu tout et n'importe quoi. Elle tenta de le faire vomir l'eau qu'il avait avaler, de lui taper dans le dos pour l'inciter à tousser et évacuer l'eau de ses poumons, de manière un peu archaïque et désorganisée. Mais de manière fructueuse malgré tout, car Eddie finit bel et bien par tousser, et vidant ses poumons d'eau, il put les remplir d'air. Reprenant ainsi son souffle, il put réguler par la même occasion son rythme cardiaque. Yulenka soupira de soulagement, il était enfin tiré d'affaire, et ça aurait pu vraiment très mal finir pour lui. Elle évita de lui demander si ça allait, ça aurait vraiment été une question idiote au vu des circonstances. Mais à trop se reposer sur leurs lauriers, les deux jeunes gens en avaient oublié un petit détail, qui n'était pas si minime que ça en fait. L'anguille géante n'était pas du genre à laisser tomber l'affaire si facilement, et excédée d'avoir vu sa proie sortir des eaux elle se débattit comme un diable, et parvint à arracher les lianes qui l'avaient vaillamment retenue jusque là. La créature était de nouveau libre de ses mouvements.

791 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 22:32

C'était l'heure de la revanche pour l'amphibien, et Eddie n'était certainement pas en mesure de l'assurer. Yulenka se dépêcha de le tirer loin de la rive, pour éviter qu'il ne retombe dans l'eau, avant de se tourner vers la créature véhémente. Elle n'avait rien contre les prédateurs d'ordinaire, et à vrai dire au vu de sa nature le contraire eut été un comble, mais comme n'importe quelle créature lambda face à une autre ayant des intentions délétère à son égard, elle n'allait pas se laisser faire. Non contente de pouvoir l'électrifier pour mieux la dévorer ensuite, la bestiole décida d'essayer de l'écraser en s'abattant sur elle. La vampiresse usa de sa vitesse pour esquiver les attaques, ne manquant pas d'envoyer des traits de feu sombre sur l'animal. Elle pouvait bien essayer de se plonger dans l'eau pour essayer de l'éteindre, ce feu là se moquait éperdument des lois naturelles et celles de la physique également. Il ne considérait qu'une seule chose, il brûlait, point. Cela dit, étant donné le gabarit de la créature, il lui faudrait certainement plus que quelques traits de feu sombre pour pouvoir en venir à bout. Mais Yulenka était d'un caractère pugnace, et heureusement pour elle. Elle allait en avoir besoin.

La bête serpentiforme continuait de s'acharnait, comme si elle était infatigable elle aussi. Yulenka réfléchissait en même temps qu'elle fuyait. Elle allait devoir trouver autre chose pour en venir à bout. Mais tandis qu'elle faisait chauffer ses petites cellules grises, une idée vint enfin à naître. Elle était extrêmement risquée mais c'était peut-être sa seule chance, et de toute manière ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de faire des choses complètement insensées. Elle se rapprocha donc du bord de la rive, laissant tout de même trois bon mètres d'écart entre elle et l'eau. Elle espérait ainsi attirer l'attention de la créature, ce qui fut un certain succès. L'anguille voyant la jeune fille à portée de gueule, ne s'embêta plus à essayer de l'assommer pour la chopper plus facilement. Elle se mit tout simplement à la poursuivre sur les rives ! Yulenka filait comme un lapin, s'écartant toujours légèrement plus du bord. Elle voulait forcer l'amphibien à sortir un maximum son corps de l'eau. Puis, lorsqu'elle estima l'avoir suffisamment fait, elle passa à la seconde phase de son plan. Elle se mit à faire des virage plus serrés les uns que les autres, manquant souvent de se faire gober au passage, et créant ainsi un circuit de course étroit qui repassait plusieurs fois aux même endroits.

Tant et si bien qu'elle en vint rapidement à devoir faire de grands sauts pour pouvoir enjamber le corps de l'anguille. Elle n'avait ni le temps de l'escalader, ni l'envie de se prendre une décharge au contact du corps de la créature. Néanmoins, ses efforts étaient de bonne augure. Ils signifiaient que la jeune fille était entrain de réussir son pari risqué. Car la créature ne se rendait pas compte qu'en poursuivant avec un tel acharnement la vampiresse, elle était entrain de s'emmêler avec son propre corps ! Finalement, arriva le moment où elle s'était tellement nouée, qu'elle ne pouvait plus avancer vers sa proie. Et Yulenka s'en voyait absolument ravie. Déjà parce qu'elle était épuisée et qu'elle n'en pouvait plus de courir et de sauter dans tous les sens. Au bout d'un moment il était lassant de gesticuler de la sorte. Ensuite parce que l'anguille se sentant en insécurité, parvint péniblement à faire rouler le sac de nœuds qu'elle était devenue vers le lac, pour s'y cacher et ne plus en sortir. Yulenka se laissa tomber au sol, haletante et exténuée. Elle se traina un peu plus loin que la rive, préférant jouer la carte de la sureté. Quelle journée ! Elle se tourna vers Eddie. Il récupérait, adossé à un arbre tropical. Et elle avait bien envie d'en faire autant. Après tout, les jardins n'allaient pas s'envoler et le jeune démon non plus. Et elle avait bien mérité une bonne pause. De toute manière son corps le lui imposa. Il avait besoin de se ressourcer lui aussi, surtout qu'il n'y avait pas de sang dans les environs. Mieux valait-il se ménager que de risquer une crise de soif, avec le démon pour seul encas.... Bizarrement, elle doutait qu'il accepte de lui cédait son liquide vitale pour la sustenter.

784 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin d'Eden [PV Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]
» Echange de bon procéder[Yulenka]
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-