-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Event Partie II : Groupe VII ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 19:42

Maak avait reçu beaucoup de blessures dans sa vie, et celle que lui avait porté le zombi n’était pas la pire d’entre toute, mais elle figurait parmi les pires qu’il n’ait jamais eu. Être paralysé par la douleur, il connaissait bien ça, pour l’avoir vécu à de nombreuses reprises ; un coup à l’estomac était sûrement l’un des endroits les plus délicats à soigner car : il ne pouvait pas savoir exactement la profondeur du coup porté, ni savoir si un organe avait été touché, même s’il y avait très peu de chance. En outre, le pouvoir de guérison demandait beaucoup de temps et d’énergie, et même s’il n’était plus dans l’urgence à proprement parlé, il suffisait d’une erreur d’inattention de sa part pour que soit mal guéri.

Autour de lui, tous les zombis étaient annihilés, plus aucuns ne donnaient signe de « vie ». Tous les guerriers, ou presque, étaient sains et saufs, et très peu d’individus de leur rang avaient dû succomber à une morsure des morts vivants. Le petit groupe qui avait été désigné comme les plus forts pour tendre un piège s’en était lui aussi merveilleusement sorti. La cheffe Bélua avait mené les actions d’une maître qui faisait honneur à sa race, sa fonction et même à son sexe car, une femme avec autant de caractère, de sang-froid et de poigne, était très peu souvent mis en valeur. Dommage d’ailleurs, car cela rembarrerait sans nul doute les langues trop bien pendus de certains de ces messieurs...

Alors que tout le monde s’apprêtait à rentrer chez soi et fêter la victoire à coup de beuverie, plaisir, et autres célébrations, une personne apparue aux yeux de tous. Une femme, sèche, qui n’attirait nulle sympathie et qui ne voulait certainement pas en donner non plus. Cela faisait la seconde fois qu’une apparition de la sorte se produisait : la première fois pour dénoncer le coupable de cette folie, et aujourd’hui pour apporter une nouvelles semblait-il, mais elle préféra d’abord essayer de culpabiliser ces braves gens qui avaient risqué leur vie pour maintenir le peuple du Yin et du Yang en vie. Quelle mascarade...

Le Réprouvé n’avait jamais éprouvé de compassion ou de remord pour qui que ce soit, et il n’allait pas commencer aujourd’hui, devenu une sorcière qui n’avait rien pour plaire à l’hybride qui plus est. Personne n’avait de reproche à se faire : tous les volontaires avaient combattu vaillamment pour leurs famille, leurs amis et connaissances et devait être remercié comme tel, non disculpé. Cependant, elle ne fit pas que cela : elle déclara que l’antidote contre ces zombis avait été trouvé, et qu’à présent, tous les survivants allaient retrouvés une vie normale, ce qui n’était sans nul doute pas pour leur déplaire...

Faisant léviter une fiole de cette potion devant tout le monde, elle ordonna de l’administrer à chaque personne contaminée afin de sauver les quelques survivants. Le Réprouvé le ferait dès que possible, mais quelques tâches l’incombait avant : tant qu’il était à Sceptelinôst, il avait autant aidé à reconstruire la ville. Il n’était pas en état de voyager, et n’en avait d’ailleurs nullement la force. Il préférait donc donner un coup de main ici, où il serait bien plus utile. Tandis que d’autres n’avaient qu’une hâte : retourner chez eux ; nombreux furent ceux qui se dirigèrent vers le tunnel pour regagner le continent.

Maak les regardait, comme des âmes ivres de joie à l’idée de s’en être sorti, et se dirigea lentement, plus profondément dans la vie, quittant les côtes du rivage, ses cadavres et tous les mauvais souvenirs que l’océan emportait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 00:26

Tout était fini. Du moins c’est ce que je pensais avant qu’une femme, à l’air mauvais, apparaisse devant nous, proférant des paroles qui instillèrent de la culpabilité dans le cœur de certains. D’ailleurs, la Bélua qui nous avait guidés essaya de réconforter ceux là en disant que nous ne savions pas, que ce n’était pas notre faute. Effectivement, n’ayant pas connaissance de l’existence de l’antidote, qu’aurions nous pu faire ? Nous n’avions pas le choix, la lutte était inéluctable. L’antidote. Celle qui venait de nous le donner nous avait dit qu’il fallait le faire boire à ces créatures pour les guérir, ça n’allait pas être une mince affaire mais soit, je pris donc un certain nombre de fioles avec moi.

Le calme avait beau être revenu après la bataille, le chaos régnait toujours et on entendait encore par-ci par-là les cris des blessés, les pleurs des personnes ayant perdu des êtes chers, les lamentations de ceux qui culpabilisaient d’avoir tué les créatures alors qu’il y avait un antidote, ces pauvres fous. Je déambulais parmi tous ces gens et tous les cadavres qui gisaient là, recherchant la seule chose qui m’intéressait ici. Je n’avais pas revu Shal depuis que je l’avais quittée pour accomplir la tâche que l’on m’avait confiée. Il fallait que je la retrouve, et je commençais à perdre patience, à m’inquiéter. Où était-elle ? Il aurait du être simple de la retrouver et pourtant, elle restait introuvable. Etait-elle blessée ? Pire ? Non, elle n’était pas morte, je le sentais au fond de moi, elle était en vie. Mais où ? Pourquoi ne me rejoignait-elle pas ? Je tournais en rond, ne sachant où poursuivre mes recherches. Puis j’entendis un grognement, un grognement qui ressemblait à un gémissement d’impuissance. Je me dirigeai alors au son et fini par apercevoir le bout d’une patte blanche : Shalnira était coincé sous deux cadavres, l’un d’un zombie décapité, l’autre d’un jeune homme. J’entrepris de dégager ma compagne de sous les corps quand je constatai que le jeune homme respirait encore. Libérée du fardeau, Shal se releva et vint se frotter contre mes jambes afin d’exprimer sa gratitude et son soulagement.

-*Contente de te retrouver mon loup. Comment te sens-tu ? Tu n’es pas blessé ?*

-*Je suis content aussi, et je vais bien, en revanche, ce n’est pas le cas de ce jeune homme. Il a été mordu, c’est le moment de vérifier l’efficacité de l’antidote.*

J’assis le jeune homme et lui tapota les joues afin de le réveiller. Une fois le blessé semi-conscient, je pris l’un des fioles et en versai un peu dans sa bouche. Il ne se plaignit pas, j’en conclu qu’au moins le liquide n’avait pas mauvais goût et qu’il ne faisait pas de mal, du moins sur l’instant. Le regard de la victime qui était un instant plus tôt presque vide reprit de la vivacité.

-Il semblerait bien que tu vives. C’est un piètre réconfort en ce jour de désolation, mais tu es victorieux. Tout est fini.

Je me détournai ensuite de lui pour regarder une dernière fois le champ de bataille. Oui, c’était fini, désormais il ne restait plus qu’à reconstruire et sauver ceux qui pouvaient l’être.

-*Pourrais-tu prendre ta forme humaine s’il te plait ? J’aimerais que nous repartions par la voix des airs, et c’est bien plus facile si je tiens une femme dans mes bras.*

-*Oui, et puis je suis tellement belle et sexy en humaine que tu trouverais n’importe quel prétexte pour que je prenne cette forme*

Elle se changea tandis que j’éclatais de rire en lui passant une cape bleue autour des épaules afin qu’elle ne se retrouve pas nue, puis elle m’offrit un sourire taquin.

-*J’avoue que tu es agréables à regarder, mais j’aime beaucoup ta forme originelle, tu le sais très bien.*

Je la pris ensuite dans mes bras, et déployant mes ailes, je nous propulsai d’un bond dans les airs pour survoler le champ de bataille et contempler l’étendu des dégâts tout en cherchant d’éventuelles créatures à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
» Event Partie II : Groupe I
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-