Partagez
 

 ¤ Event Partie II : Groupe VII ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 12:42


¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  681503MayaPNJ

Il pleuvait des cordes en ce jour de guerre. Maya regardait ses troupes d'un air sévère et fier, regarda sans doute dû à son animal totem : l'aigle royal. La commandante était donc une bélua, restant proche de la nature dans chacune des situations qu'elle vivait au quotidien. Toujours peu vêtue, elle avait fait de son corps une arme, agile et forte, séduisante comme beaucoup de femmes, elle maniait différents types d'armes à la perfection, chose normale pour une jeune femme qui avait grandi aux côtés d'un père qui avait rêvé d'un garçon sans pouvoir en obtenir un. Seulement, Maya faisait partie de ces femmes fortes, celles qui n'avaient peur de rien, aussi puissante qu'un homme et sans doute même plus. Elle n'avait jamais rêvé d'une vie de princesse entourée de prétendant et portant toute la journée des robes à froufrous. Non, elle aimait se battre, elle aimait sauter de la montagne de l'edelweiss enneigée attendant la dernière seconde pour ouvrir ses grandes ailes, elle aimait sentir l'adrénaline couler dans ses veines et elle adorait par dessus tout relever les défis. Et le défi du jour serait d'une très grande envergure car son armée et elle allait attaquer la presque-île de Sceptelinôst, un lieu auquel on ne pouvait plus accéder à cause de la contamination. Ce combat serait vraiment difficile car une fois qu'ils seraient entrés, ils devraient refermer les portes afin qu'aucun zombie ne s'échappe. De ce fait, il n'y avait que deux solutions au final : soit ils devenaient tous zombies, soit le lieu serait bientôt sain. Et Maya souhaitait de tout son cœur que la deuxième solution soit celle qui se réaliserait. Elle regardait les soldats qui étaient devant elle, en connaissant quelques uns, d'autres lui étant inconnus, s'étant portés volontaires.

« Bonjour à tous! Je vais vous avertir tout de suite, une fois que nous serons entrés là dedans, ce sera pire que si votre personne était transportée dans les enfers! Vous allez vivre un cauchemar mais il faudra vous battre si vous souhaitez vous réveiller un jour! »

La pluie ne gênait pas Maya, elle en avait vu d'autres. Seulement, d'ici quelques temps, la nuit commencerait à tomber et cela deviendrait plus complexe. Elle sourit, plaisantant :

« J'espère que parmi vous il n'y a pas de mauviettes ayant peur du noir. Sinon, rentrez chez vous dès maintenant! Ce champs de bataille est fait pour les vrais hommes! »

Gonflant le torse, Maya finit par sourire, sachant très bien que des femmes se trouvaient dans l'assistance. Cela dit, elle avait toujours penser que la plupart des femmes étaient bien plus courageuses que les hommes. On verrait cela sur le champs de bataille. Se dirigeants vers le tunnel qui menait à Sceptelinôst, elle utilisa son pouvoir de contrôle de métal pour faire s'ouvrir les portes qui rendaient l'accès à la presque-île impossible. Elle se stoppa un instant, scrutant l'obscurité comme si elle cherchait à y voir du mouvement. Mais rien. Elle cria alors aux autres :

« C'est parti à présent. Entrez tous dans le tunnel et une fois que cela sera fait, je refermerai les portes. Et ne faites pas de quartier! Il faut tuer tous les zombies! »

Elle marqua une pause puis ajouta :

« Par contre, une partie de Sceptelinôst se trouve au bord de l'océan déchaîné. Ne vous en approchez pas, sinon vous risquez d'être pris dans une vague et de finir vos jours noyés ou disloqués par la force de l'eau. »

En effet, Maya avait entendu dire que la déesse de l'eau, Naevia, avait déchaîné l'océan afin que plus aucun mort-vivant ne puisse s'y rendre et contaminer les autres continents. Ainsi, cela limitait grandement la contamination. Sortant un harpon, son arme favorite, elle fit signe aux courageux guerriers d'entrer, se demandant si à l'intérieur de Sceptelinôst il y avait encore des survivants ou non, elle en doutait. Une fois que chacun fut entré, elle referma les portes, se retrouvant comme tout le monde dans un immense tunnel noir qui en aurait effrayé plus d'un. On ne voyait rien et peut-être qu'il y avait des zombies cachés ici et là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 19:19

Yuna cracha par terre, ses cheveux rouges pleins de boue. Bon, ça commençait plutôt bien puisqu'elle avait tué trois zombies sur le chemin. Le problème c'est qu'elle avait sous-estimé la force de l'un d'entre eux et qu'elle avait fini par s'écraser au sol, la pluie qui se déversait depuis des heures et des heures sur le continent dévasté n'arrangeant rien à son cas. Se retrouvant aveuglé par le liquide brun qu'elle avait eu dans les yeux, elle avait faillis se faire mordre par l'une de ces choses et ça aurait été le cas si les quelques pirates qui étaient avec elle ne l'avaient pas aidé. Leur souriant, elle tapa dans la main de l'homme le plus âgé en signe de victoire mais aussi de fraternité. Ils étaient tous pirates, et tous avaient quitté Sceptelinôst peu avant que la presque île se fasse attaquer. Et quelle n'avait pas été leur rage lorsqu'ils avaient appris ce qu'il s'était passé là bas...tous leurs amis transformés. Yuna en avait même vomi en s'imaginant toute la population de la cité des pirates se faire mordre par ces choses immondes, devenant à leur tour ces choses. Elle connaissait tout le monde là bas, elle était leur chef symbolique, celle qui veillait sur les autres. Elle ne se pardonnerait jamais de n'avoir pas été là pour eux, d'avoir été obligée de les laisser. Bon, bien sûr, ces compagnons lui avaient déjà dit que ce n'était pas de sa faute, que si elle avait été là elle n'aurait rien pu changer, pire encore, elle se serait fait contaminer.

« put*i*! »

Oui, elle n'aurait sans doute rien pu changer mais elle se serait battue jusqu'au bout aux côtés de ses amis de toujours, ceux qui l'avaient accueillis comme elle était quand elle s'était présentée, alors âgée de dix sept ans, orine sans maître et n'en voulant pas. Ils n'avaient pas fait de différence de sexe, de race, de camp, ils l'avaient juste accueillis. Elle avait la rage. Et c'est pour cette raison qu'elle avait rejoint l'armée de Maya qui avançait vers la cité des pirates.

« Tu es consciente que nous allons devoir tuer tous nos semblables? »

« Je sais, mais l'antidote n'est pas prêt d'être façonné! Ca m'énerve...mais y a pas d'autres solutions! »

« ... »

« Mais t'inquiètes, même s'ils meurent, on racontera leurs légendes. »

« Nos forces seront réduites après ce combat. Seuls les pirates qui étaient en mer à ce moment là où ailleurs survivront. Nous ne serons sans doute plus qu'une vingtaine pour une cité si grande... »

« On arrivera à faire revivre notre cité. Des gens se joindront à nous. »

Yuna disait ça d'un air sérieux et assuré mais le soucis, c'est qu'elle craignait pour l'avenir de Sceptelinôst. Et s'ils se battaient dans la ville des pirates, il ne faisait aucun doute que des bâtiments seraient détruits et qu'il faudrait par la suite reconstruire. Revenant les pieds sur terre, la pirate entra dans le tunnel qui lui était si familier, sentant l'odeur qui n'avait pas changé, une odeur qui mêlait celle de la terre et celle de l'océan, un mélange salé qu'elle aimait respirer. Ne se laissant pas berner par l'obscurité d'un endroit qu'elle connaissait par cœur, elle commença à courir, écoutant les sons se répercuter sur les parois. Dès qu'elle n'entendait pas la paroi lui rendre l'écho de ses pas, c'était qu'il y avait un obstacle. Mais la pirate n'en avait que faire, son grand sabre tendu tendu à droite, le petit à gauche. Si obstacle il y avait, celui-ci ne tarderait pas à se faire découper en mille morceaux. Yuna sortit alors du tunnel, une personne ne tardant pas à la rejoindre pour être elle-aussi témoin du spectacle horrible : des zombies grouillaient de partout sur la presque île, venant de remarquer leur présence :

« Je sens que ça va pas être de la tarte mon vieux! »

Yuna disait « mon vieux » à un peu tout le monde, il fallait pas le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Aoû 2012, 03:03

J'étais là, parmi cette masse d'hommes et de femmes prêts à en découdre avec les zombies. Une femme nous guidait, forte et déterminée. Elle nous mit en garde contre ce que qui allait suivre. L'idée de me retrouver enfermé ne me plaisait guère, mais j'avais fait mon choix. Je ne reculerai pas. J'avais essayé de dissuader Shalnira, mais sa détermination était aussi inébranlable que la mienne.

-*Reste en dehors de la ville. Je ne veux pas que tu prennes le risque de venir avec moi...*

-*Hors de question! Je viens avec toi. Même si c'est la mort qui m'attend, je veux être à tes côtés. Plus un mot! Tu ne me feras pas changer d'avis.*

Je m'étais tu. Je ne pouvais que respecter son choix, et au fond de moi, j'étais heureux. Si je l'un de nous devait mourir, l'autre mourrait avec lui. Il ne pouvait en être autrement désormais. Nos vies étaient liés pour toujours. C'est alors que j'étais perdu dans cette pensée que celle qui nous guidait annonça que le moment était venu. Nous entrâmes donc dans le tunnel qui débouchait sur la ville. A l'idée d'être ensuite enfermé dans la ville, j'eus un frisson de dégout, mais j'étais déterminé, il était hors de question que je recule. A la sortie du tunnel je me retrouvais près d'une jeune femme aux cheveux rouges. Amusant. Je ne savais ni sa race, ni sa motivation, même si on ne pouvait douter de sa détermination dans ses yeux. Une masse de cadavres ambulants s'étendait devant nous, et déjà je sentais ma rage faire bouillir mon sang. La jeune femme prononça quelques mots.

*Mon vieux?! Ah! si elle savait!*

En effet, même si la remarque n'était pas vraiment agréable, je ne pouvais pas vraiment la contredire. Comparé à elle, j'étais certainement vieux, très vieux même. Je ne relevai donc que la première partie de la phrase.

-Si tu à peur tu peux toujours essayer de ta cacher quelque part, mais ne reste pas dans nos pattes!

C'était méchant, mesquin, et surtout avait pour but de l'énerver. Quoiqu'on en dise, la colère était toujours notre meilleur alliée lorsqu'on était au beau milieu d'une guerre. La colère réveillait les forces cachées, réveillait l'instinct de survie, et nous allions en avoir extrêmement besoin.

-Moi, je suis ici pour exterminer ses saloperies. Ne laisse pas la peur envahir ton cœur ou elle te tuera plus certainement que ces créatures.

J'avais dégainé mon épée tout en parlant.

-Si tu es là pour les mêmes raisons que nous tous ici, alors bats-toi, bats-toi avec toute ta rage!

Je parlais de rage et on pouvait certainement la voir briller dans mes yeux. Ne lançant pas un regard en arrière, je me jetai dans la mêlée, accompagné de Shalnira, dans un hurlement sauvage. Le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Aoû 2012, 14:04


Les armes. En temps de paix, elles sont perçues comme le fléau qui amène la guerre... En temps de guerre, comme des bienfaitrices qui ramèneront la paix. Pourquoi autant d’engouement autour de tels objets ? L’explication réside peut-être dans le fait qu’elles sont capables de réaliser des prouesses que l’Homme ne peut pas accomplir à mains nues... Ou bien parce qu’elles sont craintes de beaucoup et ce qui nous repousse, nous attire inexorablement. Qu’elle que soit la raison que l’on donne, tout le monde s’accorde à dire qu’elles sont d’une nécessité absolue lorsque la situation est désespérée... Et cela était bien le cas pour le Yin et le Yang. Ces contrées risqueraient de n’être plus qu’un tas d’amoncellement de terre totalement inutile si personne ne s’employait à exterminer la vermine.

Le Réprouvé n’avait initialement pas prévu de se rendre à Sceptelinôst, il n’avait prévu de se rendre nulle part d’ailleurs. Un arrêt dans une auberge de passage avait cependant complétement changé ses plans, et cela n’était pas pour lui déplaire, au contraire, plus vite ces morts-vivants retourneront d’où ils sont venus, plus vite l’hybride pourrait retourner vaquer à ses occupations sans risquer de se voir lui aussi rejoindre l’armée des ombres... Bons nombres des contrées étaient envahi par la horde de zombis qui déferlait sur le Yin et le Yang et les éradiquer jusqu’au dernier ne serait probablement pas une tâche facile car certains fiers et courageux combattants se faisaient avoir par la vitesse proprement incroyable à laquelle ces corps sans âmes se jetaient sur la chair fraîche...

Deux hommes étaient arrivés dans l’établissement, en sueur, le souffle coupé par leur course, ayant bien du mal à reprendre leurs inspirations pour expliquer la raison de leur agitation. Tous s’étaient tournés vers ces deux individus, sauf Maak qui, comme cela était bien souvent le cas dans ce genre de taverne, pensait qu’il ne s’agissait que de deux pauvres ivrognes venus chercher du réconfort dans l’alcool... Cependant, ce ne fut pas le but de leur visite : leur rôle avait été de faire passer un message dans tous les endroits où l’on était susceptible de trouver des personnes capables de se battre pour accompagner Maya dans son combat. Une prestigieuse princesse guerrière qui s’était vue confier le rôle d’éliminer les zombis présents dans une partie de la ville.

Quelques-uns se portèrent volontaire immédiatement et quittèrent la taverne jusqu’au point de rendez-vous. Un des messagers s’approcha alors de Maak en lançant ces quelques mots qui se voulaient persuadant ; aucune aide ne devez être mise à l’écart...


« Tu as une arme non ? Tu sais te battre alors ? Viens avec nous ! On a besoin de bonhomme comme toi ! S’écria l’inconnu plein d’entrain.
- Et si je refuse ?
- Tu n’as pas avoir peur de ces bandes de créature sans cervelle avec une faux comme ça ! »


L’arme n’était pas ce qui prônait durant un combat, mais bel et bien la personne qui en faisait le maniement. Quelques minutes plus tard, le temps pour les courageux mandataires de reprendre des forces, le Réprouvé les suivaient jusqu’au champ de bataille où bons nombres de guerriers déjà attendaient que les festivités commencent. Tous écoutaient avec une grande intention les instructions que donnaient la femme chargeait de diriger les troupes jusqu’à la presqu’île où se trouvaient les créatures à tuées. Cette dernière avait mis ses compagnons de fortune en garde contre les dangers de cette ville à part des autres, cependant, tout le monde savait ce qui les attendait une fois dans le tunnel, ou personne ne se serait porté volontaire...

La traversé du passage se passa sous la tension qui habitait tous les braves individus venus défendre leur vie et celle de leur compatriote. Le noir dominait proprement tout le souterrain, aucune lumière n’était venue éclairée le trajet ; tous suivait ceux présents devant eux, en priant pour qu’il n’y est aucun zombis jusqu’à l’entrée de la ville qui ne se trouvait plus qu’à quelques mètres. Les armes commençaient à s’entre-choquées sous la pression ambiante. Puis, le silence... Avant le vacarme...

Des cris, des bruits de métal, des cadavres... La bataille avait commencé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 19:59

Ruka m’avait supplié en ces temps de pluie de sortir s’aérer, de choisir n’importe quel endroit qui ferait l’affaire. J’avais laissé mon pouvoir téléportation faire son choix et je me retrouvais je ne sais pas vraiment où. Ce qui me perturbait le plus était cette soudaine envie qu’avait eu l’animal ! Il n’était pas dans ses habitudes, de venir me convaincre de m’échapper un peu de mon travail. Peut-être que ma colère avait guidé mes actions pendant la journée, tout le monde était un peu sur les nerfs en Enfer, ces derniers jours. Ce devait sans aucun doute être lié à cette histoire de zombie et de Orion Shidori, ce pauvre sorcier perturbé.
Dans tous les cas, nous étions tout deux dans un lieu inconnu mais nous nous en fichions, j’avais décidé d’écouter ces conseils et de profiter de ce temps que je m’accordais. La pluie ne me dérangeait pas au contraire, il faisait chaud et la pluie était fraiche, elle ne pouvait me faire que du bien. Quand soudain, le son d’une voix forte perturbait ma paisible pause. Sans attendre, je prenais une forme anonyme. Des cornes différentes, des cheveux d’or, un regard doux, je reprenais ma forme que j’utilisais pour être incognito.

Spoiler:

Je me rapprochais sans un bruit, tentant de cacher mon aura de seigneur des démons. Je mis une capuche afin de m’enfoncer dans la foule sans que cela paraisse suspect et j’écoutais la guerrière qui hurlait un discours viril. Cela me parut fort amusant mais elle m’inspirait le respect, son charisme était tel que l’on buvait ce qu’elle disait, on ne pouvait la contredire et on hochait la tête inconsciemment. Même moi, je ne pensais rien, me contentant d’écouter ses paroles. Elle s’apprêtait à entrer dans Sceptelinost pour nettoyer l’endroit des cadavres vivants. Voilà qui me donnait une idée de l’endroit où je me trouvais.

La suite fut encore plus intéressante, nous fonçâmes alors au champs de bataille, enfin quand je dis on, je parle des autres. En effet, je laissais l’armée courir vers une mort certaine. Moi, je suivais à la marche... D’un pas rapide afin de ne pas perdre l’ensemble. Nous pénétrâmes dans un tunnel totalement obscur. Mon terrain de prédilection, je pouvais voir dans le noir. Pas au sens propre, je m’étais battu dans le noir un nombre de fois incalculable, tellement souvent que je me battait parfois mieux dans les yeux fermés qu’avec la lumière du jour. J’avais activé Ruka, elle devenait mon sabre du vent. Mon odorat me signalait les non-morts dans les environs, je n’avais qu’à découper le tout et leur nombre réduisait peu à peu.

En peu de temps je me retrouvais à la fin du tunnel mais je me stoppais, je venais d’apercevoir un drôle de couple. Un démon qui semblait manipuler les autres pour engendrer leur colère et une femme aux cheveux rouges. Je me dirigeais vers eux afin de leur faire comprendre que j’étais dans le coin. Je toussais et décidais alors de prendre la parole :

"Avec toute notre rage ? Non je ne crois pas monsieur. Je connais les pêchés des démons puisque je fais moi-même partie de cette race mais ce n’est pas avec la colère que l’on gagne une guerre. C’est avec la volonté, la colère engendre l’adrénaline qui elle-même est guidé par la volonté. De plus la colère est un sentiment qui, mal maitrisé peut vous faire perdre la partie car elle réduit certains de vos sens et cela vous fait lâcher le contrôle. Mais pour ce qui est de la volonté, si vous êtes sur le point de vous faire anéantir, avec de la volonté vous pourrez voir clairement la stratégie à adopter. Alors, battez vous avec votre colère si vous le souhaitez mais usez de votre volonté pour vous contrôler."

Je leur souriais, mon sabre à la main, une tête différente sur les épaules. Je regardais l’environnement, l’ambiance était des plus néfastes. Une nouvelle étape était sur le point de débuter et je me retrouvais là-dedans sans même comprendre comment et pourquoi dans tous les cas... la fin de l’apocalypse débutait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Aoû 2012, 15:08


¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  681503MayaPNJ

Maya sourit, un sourire de courage, un sourire qui voulait dire qu'elle se battrait jusqu'au bout, un sourire surement adressé à la mort elle-même. Mais ses yeux reflétaient autre chose, oui, ils reflétaient cette détermination, cette volonté de vivre, une volonté que cette même mort ne pourrait jamais emporter. La mort n'était pas une ennemie, elle était l'amie de ceux qui savaient l'accepter et, parfois même, elle donnait encore du temps à ceux dont l'heure approchait...

La bélua regardait les guerriers entrer dans le tunnel, sachant pertinemment qu'ils seraient bientôt tous dans le même bateau. Pourtant, la mort ne pourrait les accueillir, qu'ils trépassent ou qu'ils survivent. Alors, à quoi devait-elle sourire? A qui? Jamais elle ne sourirait face à ce sorcier, jamais elle ne plierait. Tendant ses mains devant elle dès que le dernier homme fut passé, elle referma la porte, la lumière du jour tombant et la pluie disparaissant alors ensembles pour donner place à la noirceur du tunnel. Maya voyait dans le noir comme certaines personnes présentes ici, mais d'autres étaient totalement perdues dans l'obscurité. Oui, c'était sur le champs de bataille que l'on voyait le courage d'un homme, que l'on découvrait sa vraie personnalité. La peur devait soit disparaître soit servir à rendre les individus plus forts. Chacun avait sa méthode. Ainsi, pour Maya, seul l'objectif qu'elle s'était fixée comptait et, dans l'obscurité, elle tranchait la tête des quelques zombies qui osaient s'approcher trop prêt de ses coéquipiers. La peur était absente de ses yeux qui brillaient d'une lueur étrange, tel un chat, des yeux jaunes, perçants. La jeune femme ne tarda pas à se transformer en aigle, un cri perçant résonnant dans le tunnel. Elle vola, se posant en reprenant forme humaine prêt d'un groupe de trois personnes qui parlaient de la colère, de la peur et de la détermination. Elle leur dit alors :

« Peu importe sur quoi chacun s'appuie, l'important c'est de vaincre. »

Maya réfléchit, elle devait trouver une stratégie. Certains hommes avaient commencé à se battre mais ils n'y arriveraient jamais s'ils affrontaient les morts-vivants de front. Oui, car comme elle l'avait envisagé, ils étaient vraiment beaucoup. Elle frappa ses deux sai entre eux afin d'attirer l'attention puis dit à haute voix :

« Nous allons nous servir de l'océan déchainé afin de battre ces choses! La manœuvre est simple mais risquée pour nous également. Le but va être d'avancer en lignes droites afin de les faire se retrancher entre l'océan et nous. Seulement, ils sont trop nombreux pour qu'on gagne ainsi donc il faut que certains d'entre nous aillent momentanément derrière eux, entre ces zombies et l'océan. »

Elle fit une pause rapide avant de continuer :

« Une fois que nous en aurons décapité assez, nous nous regrouperons tous pour essayer de les pousser dans l'océan par la magie. Ils ne survivront pas s'ils tombent dans les vagues déchainées. Une fois cela fait, il restera que les morts-vivants les plus puissants, ceux qui ont acquis je ne sais comment des pouvoirs magiques. Nos forces ne seront pas assez grandes pour les pousser dans l'eau, nous devrons les combattre au cas par cas... »

C'était d'ailleurs cette dernière catégorie de zombies qui effrayait Maya car elle ne savait pas ce dont ils étaient capables. Cela dit, elle ne reculerait devant rien. Elle regarda les trois personnes qui argumentaient un peu plus tôt avant de leur lancer :

« Vous trois là...venez avec moi, on va de l'autre côté. »

Puis, elle désigna au hasard d'autres personnes dont un homme appartenant à la race des réprouvés (toi Maak =) en leur disant la même chose. Son air était autoritaire mais chacun faisait ce qu'il lui plaisait de faire. Se transformant en aigle sans plus attendre, elle fila à une vitesse incroyable de l'autre côté de Sceptelinôst, n'attendant pas d'être à terre pour reprendre sa forme originaire, atterrissant avec une souplesse digne d'une gymnaste. Faisant teinter une nouvelle fois ses sai entre eux, elle se jeta parmi les zombies qui lui tournaient le dos, bien trop occupés par la masse de chair fraîche qui se trouvait devant eux. Voilà comment on gagnait une guerre, être bon combattant comptait mais la stratégie était primordiale. Embrochant l'un des êtres infâmes avec ses Sai, la force de Maya se révéla lorsqu'elle porta celui-ci au dessus de sa tête avant de l'envoyer dans l'océan où il fut démembré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle continuerait jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Aoû 2012, 22:42

Le temps que je me jette dans la mêlée un démon était arrivé dernière nous et réagit à mes paroles. Il n'avait pas totalement tort. Pour moi la colère était une chose qui rendait la volonté encore plus forte et indestructible, elle m'empêchait rarement de réfléchir mis à part dans des cas extrêmes où la colère se mêlait à la folie. Je ne pris cependant pas le temps de répondre pour expliquer mon opinion, trop occupé à décapiter les zombies tout en arrivant pas à avancer dans le flots de ces immondes créatures bien trop nombreuses. Soudain, la femme qui nous avait guidé jusqu'ici nous parla. Je ne savais pas trop où elle était, mais je reconnaissais le son de sa voix. Toujours en combattant nos adversaires, je lui prêtais une oreille attentive. Elle nous exposa son plan, simple, sans doute efficace, mais risqué. Risqué...surtout pour ceux d'entre nous qui allaient de retrouver dos à l'océan devant une marrée de créatures putrides avides de chair fraîche. Bien évidemment, je faisais partie de ce groupe, allez savoir pourquoi... En réalité, la jeune femme et le démon avec qui j'avais parlé précédemment faisaient également partie de ce groupe alors je suppose que notre discussion n'était pas passée inaperçue. Quoiqu'il en soit, je me pliait à ses directives, je n'étais pas spécialement docile en temps normal, mais je savais quand mettre mon égo de côté lorsque c'était nécessaire.

-*Je ne pourrais pas t'emmener de l'autre côté, reste ici, aide les autres et surtout, fais attention à toi!*

Avertis-je Shalnira.Puis, déployant mes ailes, je survolai le champ de bataille à sa suite, pour nous retrouver derrière les zombies, puis, toujours en suivant notre meneuse j'engageai une nouvelle fois le combat. Si on pouvait appeler ça un combat, les zombies mirent un temps fou avant de se retourner vers nous, trop attirée par la masse de nourriture qui se trouvait devant eux. Il s'agissait plus d'un massacre que d'un combat. Avec mon épée à la main, je décapitais des zombies, parfois deux en même temps, puis passais aux suivants, comme si j'effectuais une besogne répétitive et sans importance.

-Il doit y avoir des ennemis plus forts ensuite, c'est ça? Eh bien je les attends, car pour l'instant c'est un peu ennuyant ici!

C'était certainement arrogant, car si les zombies se retournaient, le petit groupe que nous étions allait avoir bien du mal à gérer la situation. Enfin peut-être, après tout, nous je n'étais pas n'importe que guerrier et je doutais que les personnes choisies par la guerrière qui nous guidait soient des faibles. Arrogant ou pas, pour l'heure, je me fichais bien de ce qu'on pouvait penser de moi, le principal restait de survivre et de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Aoû 2012, 16:12


De nombreux inconscients se jetèrent dans la bataille sans prendre en compte la situation dans laquelle ils étaient : des zombis, des dizaines, de centaines de zombie venaient à la rencontre du petit groupe de guerriers volontaires, et tous ceux qu’ils trouvèrent à faire étaient de se jeter à corps perdu dans une bataille perdue d’avance. Si tous se mettait à réagir de la même façon, l’attaque ne serait que de courte durée, et les rangs de ces morts-vivants grossiront de manière considérable. Ce qui était un paramètre non négligeable, puisque la survie de toutes les races sur les terres du Yin et Yang était en jeu. Durant les guérillas à venir, même les peuples les plus en conflit devront travailler main dans la main, afin d’éviter leur propre éradication.

La princesse guerrière, qui vit arriver le massacre dénué de bon sens, dans lequel ses braves individus allaient se jeter, prit les devants et exhorta tout le monde au silence afin que tous entende ce qu’elle avait à dire. Maak fit comme toutes les personnes autour de lui, et tendit l’oreille pour mieux écouter les directives que la commandante en cheffe allait donner. Si elle avait été choisie pour mener à bien une mission, ce n’était sûrement pas pour rien, car sa présence imposée du respect et de l’autorité. De plus, elle ne semblait pas être une femme faible de caractère, car pour diriger un groupe, composé d’individu plus ou moins entraîné aux armes, il ne fallait pas se laisser faire et posséder une poigne de fer.

Le Réprouvé approuva mentalement la stratégie de Maya. Utiliser l’océan comme moyen d’anéantir la horde de zombis qui venait à eux était une excellente idée, et il fallait avouer que cela était une bénédiction pour tous les volontaires que cet élément soit aussi proche de Sceptelinôst. Cela réduisait un minimum les chances qu’ils avaient de se voir transformer à leur tour en un corps sans vie, uniquement dicté par la faim. Et beaucoup devait probablement remercier le ciel de leur offrir un tel avantage... Tous, ou presque pourront ainsi retrouver leur famille et leurs amis, en se ventant d’avoir participé à cette bataille décisive...

En énonçant ce moyen d’attaque, elle désigna un petit groupe de personne pour la suivre à l’arrière des troupes, en incluant Maak dans ses directives. Était-ce un honneur pour lui de se voir récompensé par cette désignation, ou bien un véritable suicide volontaire ? L’hybride hésita tout de même quelques secondes avant suivre les trois individus ; deux d’entre eux étaient Démons ; le malin qui se dégageait de leur personne était bien trop facilement identifiable. Quant à la dernière, il hésita encore sur sa race, mais une chose était sûre : le feu de la vie brûlé en elle.

Le Réprouvé déploya alors ses ailes à son tour, pour survolé les zombis et se retrouver dos à eux. La tâche était assez simple : envoyé les zombis à la mer, en les décapitant ou non. Ce dernier ne perdit pas une seule seconde, et dégaina à son tour sa faux avant de se jeter à l’assaut de toutes ces créatures. Toutes étaient bien trop attirées par l’odeur de la chair fraîche qui s’offrait à eux pour se préoccuper de ces misérables quatre individus qui ne seront qu’un petit encas dans le festin qu’ils allaient déguster. L’attaque fut rondement menée avec une facilité déconcertante, un peu trop d’ailleurs, ce qui avait eu le don d’ennuyer l’hybride. Il n’était d’ailleurs pas le seul, puisqu’un des Démons exprima à haute voix ce que le Réprouvé pensé tout bas.

« Je suis d’accord ! Enchaîna Maak. Notre offensive était bien trop facile, et monotone, pour que cela se termine de cette façon. Il ne reste plus qu’à attendre le gros poisson ! »

L’hybride adressa un regard de confirmation à son camarade de guerre. La violence avait l’air d’être le maître mot pour ces créatures maléfiques. Une caractéristique que Maak ne possédait qu’à moitié, mais qui prenait pourtant tout son être en ce jour de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Aoû 2012, 12:06

Yuna jeta un regard en coin à l'abruti qui osait lui parler de se cacher dans un coin. Heureusement qu'il ne l'a connaissait pas, sinon elle lui aurait fait manger son arme! Elle se cacher? Ha ha! C'était tellement drôle et tellement irréaliste que, finalement, ça la fit rire à gorge pleine. Oui, elle avait peur, mais c'était légitime...qui n'aurait pas peur en exterminant sa famille entière, des gens à qui l'on tient plus que tout? Et si demain l'antidote était trouvé mais qu'il était trop tard pour ceux qui étaient décédés? Yuna savait que ces temps demandaient l'extermination des morts-vivants, c'était pour sauver les vivants, mais si un remède existait à ce calvaire, si celui-ci était découvert et que tout redevenait comme avant? Le seul gagnant de cette histoire serait ce put*i* de sorcier car en plus d'avoir semé le chaos, il avait détruit bon nombre de liens qui unissaient les individus de ce monde. Que ferait-on demain? Demain quand l'on se réveillerait dans un monde sans zombie mais dans un monde qui serait détruit, ravagé par la douleur de s'apercevoir que nous avons tué nos frères, nos soeurs, nos mères, nos pères, nos aimés. Que ferons-nous? C'était certain, le véritable vainqueur était sans nul doute Orion qui pourrait admirer de sa prison les dégâts qu'il aura causé. Yuna espérait que son châtiment soit à la hauteur de son crime, mais comment juger, comment rester juste face à l'ampleur de la situation? Comment rendre justice à toutes les vies qu'il avait détruite?

Un second homme arriva, parlant de sur la théorie de la rage, que la colère ne résoudrait sans doute rien. En réalité, la pirate n'en avait que faire, leurs belles théories sur la guerre ne l'intéressaient pas. Combien d'hommes faisaient des théories en restant caché à l'abri d'une tour d'ivoire, combien de philosophes parlaient de choses qu'ils n'avaient jamais vécu, croyant en leur mensonge en les annonçant comme des vérités. Yuna s'en fichait, ce qui l'intéressait, c'était de se battre et d'en finir. Elle n'avait pas l'intention de rester ici très longtemps, ce lieu, sa ville adorée, un lieu qu'elle ne supporterait pas de voir détruit. Aussi, lorsque Maya vint à eux pour leur proposer une stratégie, la jeune femme acquiesça, acceptant de se joindre à elle.

Ne disposant d'aucun moyen de se déplacer comme les autres en empruntant la voie des airs, elle sourit, attendant que personne ne la regarde pour se diriger vers un point précis de Sceptelinôst : une maison. Cependant, ce n'était pas n'importe quelle maison mais bien celle qui donnait un accès direct au sous-sol de la presqu'île, un dédale qui pouvait perdre n'importe qui ne le connaissant point, ne connaissant pas non plus l'heure des marais. Car en fonction de ce dernier point, une partie du tunnel était inondé et il était très facile de se retrouver pris au piège dans un couloir se remplissant d'eau des deux côtés. Mais Yuna vivait ici depuis de nombreuses années et elle avait emprunté ce tunnel trop de fois pour pouvoir encore s'y perdre. C'est ainsi qu'elle en ressortit près de ses compagnons de guerre, ses deux sabres à la main, prête à se battre contre ceux qui avaient été ses amis. Elle s'adressa alors aux autres, ceux qui décapitaient les anciens pirates :

« J'appartiens à ce lieu et si je peux parler au nom de ceux qui ne peuvent plus le faire, je pense qu'ils préféreraient être envoyés dans les bras de l'océan pour y trouver la mort! »

Yuna sourit car elle savait que chaque pirate préférait mourir en mer. Chacun de ses anciens compagnons auraient souhaité finir ainsi et non décapité comme un vulgaire voleur de pommes. Alors, la jeune femme usa de sa force et de ses sabres pour embrocher les morts-vivants de dos, les envoyant droit dans l'océan même si le plan d'origine n'était pas celui-ci. Elle n'avait pas l'intention de trahir la mémoire de ses frères et soeurs, peu importe ce qu'en pensaient les autres. Elle avait hâte que tout ceci finisse, qu'elle puisse faire son deuil, si cela était possible. Car si elle ne le montrait pas, la jeune femme n'avait jamais été aussi triste par le passé, jamais.

« Que votre esprit navigue à jamais dans les bras de l'océan, trouvant les trésors que vous n'avez pas eu le temps de dégoter... »

Elle savait ce qui devait être fait, mais c'était dur, une sorte de boule coinçant sa gorge. Personne ici ne pouvait la comprendre et elle leur laisserait leurs belles théories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 18:25


¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  681503MayaPNJ

Maya analysait la situation, attendant le moment clef, le moment où ils pourraient se permettre de balayer tous les zombies d'un seul coup, les envoyer tous dans l'océan où ils périraient dans d'atroces souffrances. La tâche était plutôt facile, les morts-vivants trop occupés par l'appât de la masse de chair appétissante pour s'occuper de ceux qui leur tranchaient la gorge par derrière. Quelle ironie de voir que ces créatures inventées par une personne d'une grande puissance et d'une intelligence maléfique étaient aussi crétines qu'un objet de la moindre importance. La guerrière se questionnait sur l'entreprise du sorcier. Elle avait certes parcouru les terres du Yin et du Yang mais ces choses étaient vraiment stupides et faciles à tuer lorsque l'on usait de stratégie. Et si quelqu'un demain créait un fléau encore plus dévastateur avec des créatures douées d'intelligence, qu'adviendrait-il? Maya n'avait cessé un seul instant de se battre, embrochant les créatures avec ses sai avant de les jeter à la mer. Mais elle voyait bien que certaines des personnes qu'elle avait amené avec elle s'ennuyaient. Que cela ne tienne, ils auraient bientôt des choses à faire : le tri et combattre les sans âme les plus résistants.

Se transformant une nouvelle fois en aigle après leur avoir fait signe de la suivre pour revenir au point de départ, avec les autres, elle reprit forme humaine avant de crier à chacun des combattants présents :

« Maintenant! Attaquez tous ensembles! Il faut que chacune de ces horreurs finisse dans les bras de l'océan!! »

Maya n'avait que faire du fait que ces choses aient été des êtres conscients auparavant. Enfin, c'était relatif, disons qu'elle préférait ne pas y penser car la situation n'exigeait pas que ceux qui détruisaient avant d'être détruits ressentent des remords. Il fallait se battre pour sauver sa peau, ne pas regarder les souvenirs du passé, ne pas être hanté par des images heureuses qui pourraient venir troubler le geste précis que demandait le maniement de la magie ou des armes. La jeune femme avait perdu de vu les combattants à qui elle avait demandé de venir mais, à vrai dire, l'attaque fut dévastatrice, chacun des combattants usant de dons tous différents les uns que les autres dans le même sens, vers l'océan. La puissance magique fut tellement forte que la moitié de Sceptelinôst fut détruite dans un bruit sourd, faisant trembler le sol. L'océan s'engouffra dans la terre creusée, se rapprochant des guerriers et emportant avec lui les zombies qui n'étaient pas assez puissants pour lutter contre un tel déchainement d'énergie. Seulement, des zombies persistaient, dont quatre réellement puissants...oui, très puissants...

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  899667zombie01¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  650577Zombie02¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  877116zombie03¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  866662zombie04

Il n'était pas à préciser que chacun possédaient des pouvoirs et une puissance nécessaire pour anéantir plusieurs guerriers d'affilé. Ce n'était plus des morts-vivants stupides, ceux-ci étaient capables d'un brun d'intelligence, capables de trouver des stratégies pour atteindre leurs objectifs. Maya grimaça, se rendant bien compte qu'ils ne seraient pas faciles à éliminer, surtout que quelques zombies de bas étage leur tournaient encore au tour, visiblement sous leur commandement. Mais la bélua n'avait pas l'intention de les laisser exister et elle inspira avant de faire un signe aux guerriers :

« Nous allons éliminé cette vermine jusqu'au bout! Courage mes frères, nos pertes ont été limitées pour l'instant, faisons en sorte qu'elles le restent. Encerclez les et détruisez les, tuez les tous! »

La mission de Maya était d'éliminer ces zombies et elle était loin de se douter qu'au même moment, l'antidote était sur le point d'être achevé. Oui, lorsque la pluie cesserait de tomber et que le soleil apparaîtrait, chacun sera contraint de rendre des comptes à sa conscience car chaque morts-vivants décapités ne pourrait plus être soigné et la population de ces terres serait réduite au moins de moitié. Mais nos guerriers ne le savaient pas, comment auraient-ils pu? Etait-ce de leur faute si un esprit malade avait été suffisamment stratégique pour laisser quoi qu'il arrive une trace indélébile de son passage? Et est ce que son châtiment serait à la hauteur de ses crimes?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 18:17

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  877116zombie03

La boule était toujours présente dans le ventre de Yuna mais elle suivit tout de même la bélua. Elle devait en finir le plus vite possible car d'ici quelques minutes, elle sentait qu'elle allait s'écrouler si elle ne prenait pas la décision d'en finir avec ces choses. Elle attendit donc l'ordre puis usa de son contrôle de l'air avant de participer à la puissante onde magique qui détruisit une partie de la ville qu'elle aimait tant. Elle devait cesser de penser au passé, elle trouverait des gens pour reconstruire mais qui? Non, elle avait pris sa résolution, ne plus penser à rien, faire en sorte que son esprit prenne des vacances, que seul son corps bouge et sauve ce qui restait de l'humanité. Elle continua donc à alimenter ce qui poussait les zombies dans l'océan, les corps de ces derniers tombant dans des vagues assassines, déchiquetant sans la moindre pitié les corps déjà entamés par la moisissure des tissus. La pirate ne pensait à rien, rien du tout, contemplant ce spectacle morbide. Les zombies ne criaient pas, n'ayant absolument pas peur de la mort, et d'un côté, c'était effrayant. C'était comme nier son existence toute entière et même si Yuna savait que leur âme et leur esprit étaient bien loin à l'heure actuelle, elle se sentait mal à l'aise. Bien entendu, certains individus avaient encore ces deux choses nécessaires à l'existence mais choisissaient tout de même de se suicider...mais c'était triste, vraiment.

La pirate écouta les dires de Maya puis observa un instant les zombies qui restaient, reconnaissant une enfant avec son singe. Cela fractura la barrière mentale que la pirate s'était construite, les souvenirs d'un passé pas si lointain ressurgissant de nul part. Il s'agissait de la fille du constructeur de navire, une enfant toujours partante pour faire les quatre cent coups, remplie de joie de vivre et sachant déjà construire de ses mains quelques pièces importantes sur un navire. D'ailleurs, elle lui avait même offert un gouvernail. La jeune femme s'approcha un peu, se demandant où était le singe de l'enfant avant de sentir quelque chose s'agripper à ses cheveux dans un bruit reconnaissable. Se penchant rapidement en avant, le singe transformé comme sa maîtresse tomba à terre avant d'aller se réfugier sur les épaules de celle-ci. Très bien, si quelqu'un devait en finir avec la vie de cette ancienne enfant, ce serait elle.

La jeune femme sortit donc de nouveau ses deux sabres mais à peine avait-elle fait ça que l'enfant zombie rendit ses mains élastiques, ses ongles crochus griffant les mains du Yuna, emportant avec eux les armes de la pirate qui se retrouva sans protection physique. Il ne lui restait plus que sa magie, mais comme faire pour lutter contre cette fille qui n'avait rien à voir avec les petits morts-vivants stupides comme leurs pieds de tout à l'heure. L'enfant prononça quelques chose d'incompréhensible :

« Tu...a...ba...re..te...i »

C'était étrange car même si elle ne pouvait pas parler, Yuna avait comme l'impression qu'il lui restait un semblant de conscience. Car il fallait être objectif, les zombies qu'elle avait croisé précédemment n'avaient jamais prononcé un seul mot, ils n'avaient fait que grogner. La pirate se questionnait, était-elle encore là, quelque part? Non, elle ne devait pas se laisser prendre au piège. Et, à vrai dire, elle avait raison car, déjà, la morte vivante usait d'un nouveau pouvoir pour essayer de goûter à la chair de l'élémental de feu, la renversant au passage. Ainsi, Yuna se retrouva clouée au sol par la zombie, la regardant dans les yeux et comprenant par la suite que c'était une très mauvaise idée car son corps en fut paralysé. Seule sa tête pouvait encore bouger. A côté d'elle, le singe sautait sur lui même, poussant des cris aiguës en frappant dans ses mains. Et si Yuna n'avait jamais trouvé les singes effrayants pas le passé, en ce jour, elle revoyait son jugement. Une idée...vite... La jeune femme voyait son reflet dans les yeux morbides de la sans âme et elle trouva l'idée...oui, en espérant que l'animal en question l'aime toujours autant qu'avant, c'est à dire pas du tout.

La pirate décida donc de siffler, la zombie semblant savourer sa victoire avant de la manger. Comme quoi, un soupçon de conscience chez ces êtres ne leur rendait pas service. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles Yuna savourait déjà sa victoire. En réalité, elle avait acquis un dragon enflammé il y avait peu de temps, un dragon qui ne pensait qu'à détruire ce qui l'entourait et qui refusait catégoriquement qu'elle monte sur son dos. De ce fait, dès qu'elle l'appelait, il arrivait par le lien qui les unissait mais au lieu de la laisser grimper, il la chargeait de toutes ses forces. Et heureusement que la jeune femme pouvait créer et fusionner avec le feu car sinon elle y serait passée plus d'une fois. Le dragon arriva et comme elle l'espérait, envoya valser l'enfant zombie tout droit dans l'océan avant de repartir, de stagner légèrement dans les airs comme si il avait compris qu'il s'était trompé de cible puis de reprendre sa route. Les yeux du zombie ne la fixant plus, Yuna se releva, attrapant l'une de ses armes, tranchant le singe en deux d'un geste rapide. Puis, elle se releva, frottant ses habits pleins de gadoue, regardant où en étaient les autres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Aoû 2012, 14:28

Le combat qui n'en était pas un, qui ressemblait plus à une série d'exécutions, toucha à sa fin. Je jetais les zombies dans l'océan, laissant ce dernier les engloutir, sans même plus y penser. Ses créatures étaient des aberrations, elles devaient disparaitre, il n'y avait qu'une seule option, car mourir et devenir l'un des ces choses n'en était pas une. Il se passa des choses que je ne compris pas tout de suite, mais l'eau se rapprocha de moi, emportant des zombies avec elle. Le champ de bataille s'éclaircissait et je pus remarqué une résistance plus grande de ces créatures, décidant d'aller voir, je me débarrassai des zombies sur mon chemin et je finis par tomber sur l'un de ces cadavres ambulant à l'allure un peu particulière. Premièrement il était armé, ce qui était plutôt une nouveauté, mais au delà de ça, on pouvait voir au premier coup d’œil qu'il était bien plus puissant que les autres. Je fis un peu le ménage autour de lui, puis jetai un de ces congénères sur lui afin de capté son attention. La manœuvre fonctionna car l'instant d’après, il essaya de me donner un coup de lance. Je pouvais remercier mon instinct, car sans ça, j'aurais était transpercé par la lance. Je n'avais aucune idée de ses capacités, mais après cette attaque, j'en connaissais au moins une, il avait allongé ses bras pour porter son attaque, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais esquivé que de justesse, l'attaque en elle même n'avait pas était très puissante, ni précise, mais surprenante. De plus, je sentais que me faire toucher par cette lance signifierait bien plus qu'une simple plaie. La lueur verte qui entourait sa lame ne présageait rien de bon. J'esquivais d'autres attaques de ce type avant d'avoir l'idée d'utiliser ma télékinésie pour retenir sa lance et pouvoir la saisir, ce que je fis donc, pour être soudainement projeté dans les airs alors que je la brisai d'un coup d'épée, épee qui valsa un peu plus loin par la même occasion. Nous étions donc tous les deux désarmés, du moins, c'est ce qu'il paraissait, mais j'avais toujours la possibilité de sortir mes griffes, et il n'était certainement pas à court de ressources non plus. Soudain, alors que je le regardais droit dans les yeux, guettant un mouvement de sa part, je fut incapable de bouger. J'utilisai la télékinésie pour me jeter sur le côté afin d'éviter une attaque, mais il contra cette initiative avec son propre pouvoir, ce qui eut pour résultat de me faire m'étaler non loin de lui, il me prit alors à la gorge. J'éclatais de rire, sentant les effet de la paralysie se dissiper.

-Créature sans cervelle! Incapable de jauger un ennemi, incapable de voir ses erreurs, incapable de se rendre compte qu'elle a déjà perdu... Pathétique! Je vais m'assurer que tu ne te relèves jamais plus!

Peu d'ennemis pouvaient se vanter d'être plus habile que moi au corps à corps, et me permettre d'être aussi proche de lui était une grossière erreur dont il allait faire les frais. Mes mains devinrent des griffes de métal aux bouts argentés, et je me mis à frapper furieusement la créature, l'attaque ne cessait pas, ne laissant aucun répit au monstre, déchiquetant sa chair, brisant ses os, puis lorsque je me fut assez défoulé sur lui, je pris ta tête entre mes mains et l'arrachai d'un geste brusque, laissant le cadavre en lambeaux tomber à mes pieds. Utilisant une nouvelle fois la télékinésie, je jetai ses restes dans l'océan, pour qu'il disparaisse totalement. Toute cette histoire, laisserait des cicatrices, des blessures qui ne guériront sans doute jamais, en revanche, pour ceux qui le peuvent, et pour les générations futures, il nous fallait nettoyer, reconstruire, purger le monde des dernières traces de la contamination, et le nettoyage commençait déjà. Je me demandais où en était les autres, surtout la jeune femme que j'avais rencontré au début de l'attaque. Je finis par l’apercevoir, elle semblait sortir d'un combat difficile mais n'avait pas l'air blessée. C'était une bonne chose, il allait falloir des personnes valides pour que le monde se relève de cette catastrophe. Je m'approchais donc d'elle.

-Il semblerait que vous ayez combattu et que vous vous en soyez sorti. Ce sera bientôt fini.

Je la fixais un instant, nulle doute qu'elle faisait partie des pirates, sa réaction face à la vue de sa ville envahie par les zombies, sa façon de parler, ses vêtements, on pouvait difficilement se tromper.

-Vous êtes une pirate, n'est-ce pas? Quand tout ceci sera fini, j'aurais peut-être quelque chose pour vous...

Puis je me retournai en direction du champ de bataille, il y avait encore quelques combats, nous avions encore des choses à faire.

-Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Plus tard, après le combat, quand nous aurons fini de nettoyer cette ville, quand il sera temps de reconstruire, nous pourrons parlerons.

Le regard dans le vague, je songeais qu'avant de reconstruire, il faudrait que quelqu'un paye, que le responsable soit puni pour son crime. Un être aussi répugnant que l'instigateur de tout cela ne pouvait rester impuni, je ne pouvais le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Aoû 2012, 12:23

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  866662zombie04
L’impatience...

Caractéristique de bien des personnes sur terres, et qui touchait particulièrement tout Homme avide de combattre et de sauver sa propre vie dans les plus brefs délais. Malheureusement, à force de trépigner d’impatience, le destin nous fait comprendre qu’il ne faut surtout pas bousculer les choses, car, il ne vous laissera aucun moment de répit. À tous les coups, il vous réserva des évènements que vous n’aurez même pas pu imaginer dans vos rêves les plus exquis, ou vos pires cauchemars, et là, vous regretterez la monotonie du quotidien. L’impatience ne sera alors plus qu’un doux et amer souvenir que vous regretterez d’avoir eu.

Les choses sérieuses commençaient maintenant ; les petits sous-fifres, ne vivant que pour la chair fraîche et ne suivant que leur instinct primitif étaient à présents du passé. Des morts-vivants, à l’allure presqu’humaine, mais avec tout autant d’intelligence s’approchaient dangereusement du petit groupe. Un combat ? Probablement, car cela n’échapperait pas au sort qui leur était réservé. Un minimum de tactique ? Cela s’imposait plus que ça ne devrait car, les voici arrivaient : les forces d’une race qui ne comportaient que des individus sans intelligence.

Un zombie s’approcha lentement du Réprouvé, l’air hagard, comme tous ceux faisant parti de sa race. Néanmoins, l’hybride sentait de la puissance en lui, un critère qu’il ne fallait absolument pas laisser de côté si ce dernier voulait continuer à vivre. La créature ne semblait pas se presser pour arriver près de Maak, bien au contraire, elle semblait l’observer, et gardait ses distances par rapport à ce dernier. Ces choses n’étaient pas dénuer d’une certaine intelligence apparemment, il serait donc idiot de foncer tête baissée. Le Réprouvé n’avait pas non plus bougé d’un pouce, et plongea son regard dans celui du mort-vivant, ce qui fut une grosse erreur, car ses mouvements furent paralysés en un seul instant. À ce moment, il s’attendait à affronter la mort, car cette créature ne le laisserait sûrement pas en vie, mais il n’en fit rien.

Le paysage se mit alors à changer autour de l’hybride, juste assez pour qu’il puisse de nouveau se mouvoir à sa guise. Tout avait à présent disparu, et ne restait plus rien autour de lui, à part lui, et lui seul ; il se trouvait toujours à Sceptelinôst, là où quelques instants plus tôt, des cadavres de zombis gisaient encore çà et là. Cette créature utilisait donc le contrôle des illusions, préférant sans doute le combat à distance, à celui du corps à corps. Casse cela ne tienne, ce n’était pas ce pouvoir qui allait empêcher au Réprouvé de l’éliminer.

Quelque chose se mit alors à frapper son épaule gauche, comme si quelqu’un l’interpellait. Le premier réflexe qu’il eut, fut de se retourner, et à ce moment, quelque chose se ficha dans son estomac, du métal, froid et glacé ; une sensation qu’il n’avait pas ressenti depuis des années. Relevant avec difficulté la tête vers son assaillant, il fut assez surpris de constater que ce n’était en fait que le reflet de lui-même qui l’avait attaqué, avec son épée à deux lames. La douleur était terrifiante de vérité, et Maak ne pouvait s’empêcher de tirer la grimace sous le mal qui le prit. Mais il ne pouvait se permettre de perdre du temps, il se mit à rigoler doucement en prononcer quelques paroles :

« Si tu me connaissais mieux... »

Dégainant sa faux, il vint la planter dans le cou de son double, et alors, il était de retours à la réalité. L’illusion s’était dissipé, et le visage de son adversaire se modifia, ce n’était en fait que le zombie qui avait arborait son apparence grâce à l'illusion pour le dissuader de l’attaquer. Enfonçant un peu plus son arme dans la chair de la créature, la tête ne mit pas longtemps à résister et à dégringoler au pied du corps sans vie.

« ... tu aurais su que j’ai horreur d’utiliser mon épée ! »

La douleur cependant, était bien là, et ce n’était pas sa propre arme que le mort-vivant avait utilisé pour neutraliser sa proie, mais un morceau de bois horriblement pointu, en ayant l’apparence. Maak ne perdit pas une seule seconde et arracha cette chose avant de la jeter au loin et de soigner rapidement sa blessure. Celle-ci était plutôt profonde, et elle épuisera sans nul doute le Réprouvé assez rapidement, mais il était au moins sorti d’affaire, et cela semblait être les cas des autres personnes qui composaient le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 15:08

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  681503MayaPNJ

Le corps de Maya se tendait sous l'effort, luttant contre l'océan lui-même dans lequel le mort-vivant avec lequel elle se battait l'avait envoyé. Il était presque impossible de s'en sortir vivant en tombant dans l'eau déchaînée. Seulement, la jeune femme était une battante et jamais elle ne mourrait de la sorte. Plongeant dans l'eau, là où les courants étaient les moins forts, elle chercha un rocher du regard, en trouvant un bien gros, un qui, une fois sorti de l'eau pouvait s'avérer dangereux. Maya avait foi en la déesse des océans, Naevia [note : PNJ que j'ai utilisé pour la partie I], même si son domaine à elle était plutôt les airs. Néanmoins, à ce moment là, elle espérait ne pas mourir maintenant et réussir son entreprise. Si l'Aether était à l'origine du déchaînement des eaux, elle pourrait sans doute l'aider pour la suite, faire en sorte qu'aucune vague mortelle ne s'abatte sur elle. Alors Maya mit en œuvre son plan, usant de sa télékinésie pour remonter le rocher, rocher qui vient se placer sous ses pieds, la projetant hors de l'eau. La jeune femme, trempée, flotta un instant dans les airs, plusieurs écorchures d'où coulait du sang sur le corps. Mais elle n'en avait que faire, les combats étaient son quotidien et elle avait l'intention de se venger du maudit sans âme qui l'avait mise dans cet état. Usant de sa télékinésie, elle prit un dernier appui sur la pierre avant de sauter en l'air, se transformant en aigle royal avant que l'énorme cailloux vint se jeter sur le zombie qui s'en retrouva cloué au sol. Puis, volant vers lui à une vitesse folle, un cri strident brisant celui des armes, Maya se retransforma en humaine, avant de couper la tête du mort-vivant avec l'un de ses sai, une habilité déconcertante irradiant de son corps. Cette femme était belle dans l'action, une vraie guerrière. Oui, elle était de celles qui insufflaient le courage, qui insufflaient la motivations, de celles dont l'envie de s'entraîner, de se surpasser émanait.

Elle se releva, contemplant le champs de bataille, ses vêtements à moitié déchirés, le sang continuant de couler sur son corps, les cheveux trempés. N'importe quel peintre aurait voulu la prendre comme muse à cet instant précis mais, déjà, elle repartait au combat, aidant l'un de ses guerriers en enfonçant l'un de ses sai dans la gorge du zombie qui le mettait en difficulté. Par terre, plusieurs lambeaux de chairs se trouvait, des corps sans tête appartenant à des zombies. Il y avait des blessés dans les combattants mais il y avait relativement peu de morts. Quelques minutes passèrent avant que la jeune femme se rende compte qu'il ne restait plus aucun zombies. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de crier victoire, une ombre se dressa au tableau. En effet, dans les airs apparut une femme de noir vêtue, une femme aux cheveux de la même couleur que ses vêtements. Autour d'elle volaient plusieurs fioles contenant un liquide rose pâle. Son expression était malsaine devant ce désastre et tous les guerriers pouvaient savoir à ce moment là que ce qu'elle allait dire serait-elle un poison mortel. Zélia, une sorcière des plus puissantes, celle qui avait aidé à confectionner l'antidote.

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤  147718Sorcire

« Hum...à ce que je vois j'arrive trop tard pour éviter ce genre d'incidents. Vous ne pouviez pas savoir...non...que l'antidote avait été créé. Mais maintenant que ces gens ont été décapités, ils ne pourront plus jamais vivre de nouveau...c'est de votre faute. Enfin, voici l'antidote, prenez ces fioles, elles vous seront peut-être utiles à l'avenir. Et ne tuez plus de zombies...dès que vous en verrez un, faites lui boire ceci d'une façon ou d'une autre... »

Maya regardait la jeune femme dans le ciel, jeune femme qui ne tarda pas à disparaître. Pourtant, la bélua ne semblait pas troublée par les paroles de la sorcière et elle s'adressa à son tour aux guerriers devant lesquels flottait doucement une fiole de potion :

« Ne l'écoutez pas! Vous avez fait ce qu'il fallait. Aucun de vous ne pouvez savoir qu'un antidote serait un jour créé et c'est malheureux à dire mais c'est la vie. Ne culpabilisez pas car si jamais il n'y avait aucun remède et qu'on avait rien fait, nous aurions tous disparu à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas des assassins mais, au contraire, des sauveurs de notre monde! Le seul qui est à blâmer est le sorcier du nom d'Orion. »

Puis la jeune femme se tourna vers la grotte qui reliait Sceptelinôst au reste du continent dévasté avant de dire :

« Il nous faut soigner les blessés, si vous avez été mordu par un mort-vivant, buvez un peu de la potion qui vous a été donnée. Les autres, rentrez vous reposer quelques jours, rien n'est encore terminé! »

Puis, emboîtant le pas aux guerriers, Maya prit le tunnel, laissant derrière elle la presqu'île dévastée. Parfois il fallait faire des choix et assumer les conséquences de ces derniers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 13:16

Yuna se frottait un peu partout lorsque l'homme du début vint de nouveau à sa rencontre, affirmant ce qu'elle savait déjà, c'est à dire qu'elle s'en était sortie. Un sourire nerveux se dessina sur les traits de la jeune femme qui aurait trouvé la situation comique à un tout autre moment. En effet, en temps normal elle aurait dit un truc du style « Heureusement que vous êtes là pour me le dire » ou toute autre phrase montrant au démon que ce qui disait avait une utilité extraordinaire, usant de l'ironie très certainement. Seulement, Sceptelinôst ne ressemblait qu'à un champ de ruine, l'eau ayant envahit une partie de la ville, les combats ayant détruit les maison. La pirate regardait l'océan qui ramenait sur la presqu'île les carcasses de bateaux qui n'avaient jamais encore pris la mer. C'était triste de voir ce champs de désolation, plus aucun pirate n'habitant les lieux, la moitié décimés. Elle écouta tout de même ce que l'homme avait à dire, lui répondant alors :

« Oui. D'accord. »

Juste cela. Peut-être connaissait-il un moyen de faire briller la cité des pirates de nouveau mais devant un tel spectacle, la joie de vivre qui caractérisait la jeune femme s'était envolée et son état empirerait bientôt. La bataille cessa, les corps des mort-vivants recouvrant le sol teinté d'une drôle de couleur. Il y avait bien entendu du sang, mélangé à l'eau et à la terre. La pluie continuait de tomber comme si ce jour funeste ne s'arrêterait jamais. Yuna aurait préféré donner sa vie pour que cette ville soit conservée intacte, la ville qui avait nourri tous ses espoirs depuis qu'elle y avait mis les pieds. Combien d'individus rejetés de leurs races étaient devenus pirates, se faisant accepter dans un groupe qui ne regardait ni la race, ni la couleur, ni la provenance? Non vraiment, tous ces zombies étaient d'anciens amis de Yuna, d'anciens frères et elle espérait qu'une chose, qu'on lui annonce la bonne nouvelle concernant la fabrication de l'antidote.

Au lieu de cela, une femme apparut, flottant dans les airs, les regardant d'un air mauvais. Et lorsqu'elle ouvrit la bouche, prononçant des mots emplis de venin, l'esprit de Yuna fut plongé dans le flou, si bien qu'elle n'entendit même pas les dires de Maya qui leur expliquait qu'ils avaient bien fait, que c'était nécessaire. Bien sûr, la pirate se doutait que cela ne serait pas facile, elle se doutait qu'il fallait tuer les zombies avant qu'ils ne contaminent tout le monde mais...mais...pourquoi cette nouvelle juste maintenant? Si cette femme était arrivée ne serait-ce que quelques heures avant alors ses précieux camarades auraient pu être sauvegardés, ils auraient pu retrouver leur bonheur d'antan, tous ensembles, de merveilleux sourires sur leurs visages. Mais au lieu de ça...au lieu de ça...elle, la femme qui avait été nommée cheffe des pirates de la presqu'île avait contribué à la déchéance des siens en décapitant les sans âme, en les jetant dans les bras de l'océan. C'était elle qu'il aurait fallu tuer, jeter, catapulter.

Le cœur de la jeune femme était brisé en mille morceaux, et resterait ainsi pendant très longtemps. Un sentiment étrange s'empara d'elle, un sentiment de rejet de tout ce qu'avait été sa vie jusqu'ici. Elle devait quitter ce lieu, se trouver un abri, un refuge pour son esprit blessé. Elle avait envi de hurler, des larmes de rage montant doucement dans ses yeux. Pourquoi est ce que la vie était aussi injuste parfois? Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Qu'avaient-ils fait? Elle regardait la sorcière avec toute la colère dont elle était capable, ayant envi de la tuer, de la réduire en cendre immédiatement. Elle n'aurait jamais dû venir, jamais.

L'élémental marcha alors vers le tunnel de la sortie, sans dire un mot à Volk ni même à l'étranger qui s'était battu avec eux. Les autres, elle ne retiendrait pas leurs têtes. Elle souhaitait être seule, se mettant à courir vers une destination inconnue. Il serait très dur pour elle de retrouver la paix intérieur, de pouvoir de nouveau se regarder en face dans la glace. Sa vie allait bientôt changer, devenir toute autre, différente et, un jour, un jour lointain, elle pourrait peut-être faire son deuil. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie II : Groupe VII ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie II : Groupe VI ¤
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
» Event Partie II : Groupe I
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-