-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cri Bestial [ quête PV Kévia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 21:54

Le Cri Bestial [ quête PV Kévia] 1336072180044392200



    *On y va Takias? Hein, on peut y aller?*

    La voix de Kolio tout excité résonnait dans ma tête. Au fond, le lion n'était pas si vieux que ça et il était encore très excité à l'idée de commencer de nouvelles aventures intrépides. Je tenais l'affiche dans ma main d'un air méfiant. Mais pour ma part, ça ne me disait trop rien, ça sentait le traquenard à plein nez mais en même temps si il voulait faire un traquenard, il n'aurait pas mis "...sinon vous ferez un parfait repas pour nos loups!"! Cela devait être une manière de dissuader les moins courageux de venir. Mais il est vrai que ce fameux dons qu'il mentionne et dont je ne connaissais même pas le nom éveillait en moi en désir de curiosité. Fallait-il y aller ou non? Kolio qui lisait dans mes pensées intervint pour influencer mon doute:

    *Oh, oui! S'il te plaît! Après tout même si un traquenard, je suis sur que je pourrais me transformer en dragon et nous partirions sans demander notre reste! Et puis comme tu dis toujours "qui ne tente rien..."*


    Je le coupais d'un geste las:

    "N'a rien! Je sais!"

    J'avais parlé à voix haute à Kolio et je vis avec indifférence un groupe de jeune fille me dévisager d'un air ridicule lorsque je m'étais adressé à Kolio. Pour venir à ma défense, le lion me répondit à voix haute lui aussi:

    "Alors dans ce cas il faut y aller!"

    Seulement lorsque le lion parlait à voix haute, c'était dans son langage de félin, de se fait, il poussait un rugissement ce qui eu pour cause d'effrayer la plupart des passants à la plus grande joie du lion. Je poussais un soupir. Bon, il était vrai qu'au moindre problème nous pourrions nous envoler et même si nous étions séparés par je ne sais quels moyens, je pourrais invoquer mes ailes! Bon, il fallait se résoudre à y aller de toutes façons, sinon Kolio me bassinerait avec ça pendant encore des mois, têtu qu'il était!

    *Je suis aussi têtu que toi d'abord!* se plaignit-il

    "Arrête de lire dans mes pensées! m'exclamais-je finalement. Bon allez, tu as gagné, on y va et on verra bien ce que le sorts nous réserveras!"

    Je fourrais le papier dans ma besace magique et grimpai sur Kolio en me cramponnant à sa harnais. Excité tel qui l'était le lion eut tôt fait de se retrouver en dehors de la ville en faisant des bonds immenses au dessus des passants tétanisés par la vue d'un lion aussi grand qui leur sautait par dessus. Il était vrai que Kolio était immense en soi. Le lion étant déjà une race d'animaux relativement imposant, Kolio, modifié génétiquement par des scientifiques à sa naissance faisait le double d'un membre normal de sa race. C'était aussi à cause de ces expériences sur le lionceau que ce dernier avait finit par pouvoir contrôler les flammes et que ses yeux devinrent aussi rouges que les miens. Mais c'était de l'histoire ancienne et je ne voulais pas rappeler ces mauvais souvenirs à mon compagnon, par chance celui ci était trop absorbé dans sa course folle qu'il ne songeait pas à venir faire un tour dans ma tête. Les enjambées du lion était rapide et bientôt nous fûmes dans l'Antre des Damnés. Le brouillard se faisait de plus en plus dense.

    "Je vais par où, Takias?"

    Je réfléchis un instant, je n'en avais pas la moindre idée.

    "Disons, par la droite, attends un peu Kolio, je vais essayer de repérer une forme vivante..."


    Mêlant le geste à la parole je fermais les yeux et activais mon regard de félin. La pupille habituellement ronde et humaine s'amincit jusqu'à devenir un simple trait noir, caractéristique des félins. Je battit plusieurs fois des yeux pour m'habituer à ce changement de vision, puis je me prêtais à l'exercice de chercher une forme vivante dans ce lieu lugubre. J'eus tôt fait d'en trouver deux, une humaine et une autre animale, certainement un de ces fameux frères Béluas et son loup.

    "Là, complètement à droite près de l'arbre mort à environ une centaine de mètre. Ce sont eux!"

    Le lion bondit en lisant dans mes pensées pour bien se diriger vers l'endroit que je voyais mais que lui ignorait. Bientôt nous fûmes assez proches des deux personnes. Kolio ralentit l'allure et je finis par descendre du lion. Ici il y avait beaucoup moins de brouillard de sorte que l'on distinguais quand même à une cinquantaine de mètre autour de soi. Je pus ainsi constater que ce n'était pas un Bélua devant nous mais bel et bien une humaine -cela se sentait à son aura- et son lycaon. Je mis une mains sur mon épée au cas où mais je n'avais aucune envie de me battre. Je m'approchais non sans méfiance et demandais d'un ton polie mais qui n'en restait pas moins suspicieux:

    "Bonjour, je suis navrée de vous tomber dessus ainsi mais j'aimerais savoir si par le plus grand des hasard vous auriez entendu parler de ceci et si vous sauriez où aller dans ce cas!"

    Je sortis de ma besace l'affiche quelques peu froissés et la lui tendit aimablement en attendant sa réponse. J'eus ainsi le loisir de l'observer. Elle paraissait plutôt jeune bien que les traits durcis de son visage laissait bien voir ce qu'elle avait du traverser, il me semblait me revoir dans ces yeux lorsque je venais d'être transformé et que je me méfiais de la moindre petite fée. Et puis j'avais fini par reprendre confiance en moi et en quelques autres de mes connaissances, aussi rares fussent-elles. Elle portait un large manteau noir miteux et c'était tout ce que l'on distinguait d'elle. Elle n'était pas très grande mais on sentait une force physique inhabituel pour une femme chez elle. Son lycaon avait des yeux qui brillait d'intelligence et je me demandait si il avait lui aussi la faculté de parler avec sa maîtresse comme Kolio. Les animaux ayant des pouvoirs magiques tels que la télépathie ou de parler à voix haute étaient rares, je le savais que trop bien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 10:15

    L'antre des damnés....Quelle endroit paradisiaque ! De la brume, peu de soleil, des terres dévastées, une impression permanente d'être épiée et prise pour une proie. Le rêve quoi ...
    Non plus sérieusement, cet endroit ne ressemblait en rien à une contrée paradisiaque. Mais Kévia avait pourtant décidé de s'y rendre. Elle avait trop côtoyé la ville et ses habitants répugnants emplis de magie ces temps-ci. Elle avait sa dose de foule. Les endroits trop peuplés ne lui allaient pas à la longue. Et puis elle ne s'y sentait jamais bien trop longtemps.
    Cette sensation d'être inférieure et une moins que rien ne faisait qu'attiser sa haine. Une haine qu'elle ne pouvait pas laisser exploser librement, car en ville il y a des règles. Des règles qui lui semblaient bien stupides pour la plupart. Politesse, petite manière, lois... Elle n'y connaissait rien et regrettait toujours ses quelques apparitions en ville. Elle se promettait à chaque fois de ne jamais y remettre les pieds... Et pourtant, le temps passait, la curiosité la titillait à nouveau et elle craquait puis y retournait.

    Ici au moins personnes ne viendrait l'inpportuner sans qu'elle ne puisse se défouler dessus. Et puis les humains ne devaient ils pas se considérer comme en marge de la société ? Si après tout. Cet endroit était donc fait pour elle.

    Kévia regarda autour d'elle l'air suspicieuse... Mouais pas sûre...

    " Va nous dénicher quelque chose à manger Arkos. Quelque chose de comestible hein, je meurs de faim " dit-elle lasse en resserant son manteau autour de ses épaules. Il faisait frais et le soleil peinait à se montrer. Et surtout elle n'y voyait rien avec cette brume épaisse. Le lycaon disparu en à peine quelques pas.

    " Saloperie de brume... " murmura t-elle pour elle même en cherchant un coin pour s'assoire. La jeune humaine allait se retourner pour chercher un petit endroit "douillé" où s'assoire quand la voix de Arkos resonna dans sa tête :

    * KEVIA !! *

    La jeune femme fit volte face sans trop savoir à quoi s'attendre. Un lion deux fois plus grand que la normal se tenait devant elle avec sa cavalière. Et sans savoir comment, Arkos lui se tenait à nouveau à ses côtés. De toute évidence il avait dû les entendre ou les voir approcher. Juste à temps, ou un peu trop tard.

    La lycaon paraissait tellement ridiculement petit à côté du lion. Kévia elle, avait frôlé la crise cardiaque. Elle n'avait rien vu venir, elle le cri de son lycaon lui avait littéralement glacé le sang. Il était rare de le voir dans cet état là. Et la peur qu'il avait ressentit pour sa la vie de sa maitresse, la jeune femme l'avait ressentit comme s'il s'agissait de sa propre peur.

    "Bonjour, je suis navrée de vous tomber dessus ainsi mais j'aimerais savoir si par le plus grand des hasard vous auriez entendu parler de ceci et si vous sauriez où aller dans ce cas!"

    Grand silence..... Hein ?! Kévia qui d'habitude n'avait aucun mal à rester de marbre, ouvrait en ce moment même de grands yeux noirs sous l'effet de la surprise. Elle refoule cependant le rire qui montait sous l'effet de cette même surprise. Cette personne sur son lion étrange avait failli la d'une crise cardique et maintenant elle lui demandait son chemin.... et celà dans l'antre des damnés ! Mais où allait le monde ! Et pour courroner le tout, la seconde d'après on lui collait une affiche sous le nez.

    " On peut dire que vous m'avez fichu une sacrée peur avec votre.... grosse bête ! C'est la première fois que j'en vois un de cette taille " dit elle simplement d'un ton neutre en prenant l'affiche des mains de la jeune femme inconnue. Elle se permit quelques secondes pour dévisager la jeune femme et son accoutrement. Avec cette brume elle ne distinguait pas grand chose, mais elle avait l'air encore plus jeune qu'elle. Elle n'aurait pu donner son âge, mais pas plus de 20 ans. Des cheveux noir, la peau blanche, des vêtements noirs et...des yeux rouges. Ah ! Un démon. Ce n'était pas si étonnant que ça ici, mais ce qui l'était, c'était sa courtoisie.

    Kévia lut brièvement le papier froissé qu'elle tenait entre ses doigts et haussa un sourcils en le redonnant à sa propriétaire avec une certaine méfiance. Effrayée, elle ne l'était pas, mais il fallait avouer que le comportement de ce démon ne pouvait que l'inciter à être méfiante

    "Nous n'avons croisé aucun Bélua dernièrement. Vous comptez réellement trouver ses 4 frères ? Ca sent le traquenard à plein nez. Mais ce n'est pas mes affaires."

    Kévia posa une main sur la tête de son lycaon .... Qu'est ce qu'il paraissait petit ! et elle ajouta :

    " De quel héritage parlent-ils ? " oui elle était curieuse.
    .

    * N'y pense même pas Kévia. *
    * Et pourquoi pas ?]Ce n'est pas encore toi qui décide mon petit Arkos*

    Le lycaon leva la tête, l'air visiblement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 12:07

    Il eut un grand silence gêné et je finis par me demander si elle n'était pas muette. Elle me dévisageait avec une surprise manifeste. Comme si j'aurais dû me jeter sur elle au lieu de lui demander mon chemin. Eh bien quoi? Est-ce si ridicule de demander son chemin à quelqu'un? J'allais finir par le croire! Elle semblait sur le point d'exploser de rire bien que je ne vois aucune raison de le faire. Néanmoins elle se pencha sur l'affiche que je lui tendais avant de me répondre, visiblement amusée:

    " On peut dire que vous m'avez fichu une
    sacrée peur avec votre.... grosse bête ! C'est la première fois que j'en
    vois un de cette taille
    "

    Ah, c'était donc Kolio qui lui avait fait peur, remarque, quoi de plus normal? Le lion étant deux fois plus grand qu'à l'ordinaire. Je lui répondis avec un sourire tout en regardant sa réaction face à l'affiche:

    "Oui, il est vrai que Kolio inspire souvent la peur.... du moins au début!"

    J'avais dit au début parce que le lion n'était pas sauvage, au contraire. Il était docile et adorable. Mais il n'en restait pas moins protecteur envers moi et féroce au combat, mais en dehors des duels et des attaques, il n'y avait pas de quoi avoir peur de lui. Sauf si l'on nous attaquait, dans ce cas là oui il pouvait en effet devenir effrayant! La jeune femme lut mon papier avec attention avant de me le rendre comme méfiante. Et en même temps il y avait de quoi! J'attendais donc son verdict qu'elle ne tarda pas à me donner:

    "Nous n'avons croisé aucun Bélua
    dernièrement. Vous comptez réellement trouver ses 4 frères ? Ca sent le
    traquenard à plein nez. Mais ce n'est pas mes affaires
    ."


    Un sourire étira mes lèvres pulpeuses et je jetais un regard malicieux à Kolio.

    *Tu vois, je t'avais dit que ça sentait l’embuscade!*

    Il répliqua:

    *Et alors, ça se trouve c'était aussi pour dissuader les moins courageux comme le truc de finir en pâtée pour loup!*

    Il bomba le torse comme pour se donner une contenance et montrer qu'il ne faisait pas parti de ces fameux "moins courageux"! Je levais les yeux au ciel avant de me concentrer de nouveau sur la jeune humaine. Celle ci ajouta en posant une main sur la tête de son compagnon, visiblement curieuse:

    " De quel héritage parlent-ils ? "

    Je réfléchis quelques instants avant de dire:

    "D'après ce que j'en sais seul ceux ayant un compagnon animal peuvent se présenter. Apparemment, il s'agirait d'un don qu'ils peuvent apprendre aux animaux...le Cri Bestial je crois...Il me semble qu'il y a plusieurs variantes, comme lorsque l'animal rugit, cela envois des ondes de choc ou bien cela rend l'ennemi immobile, je ne sais plus trop. Mais je sais que cela a rapport avec le rugissement des bêtes..."


    Je marquais une petite pause et regardais autour de nous. La brume s'épaississait encore et encore. Comment trouver ces Béluas? Je ne le savais malheureusement pas...Où les trouver? Encore moins. Il pouvait y avoir une tribu d'éléphant endormis à moins de cinquante mètre de nous que nous ne pourrions les voir! Je soupirais. Nous voilà dans de beaux draps. Tout à coup, Kolio semblait avoir trouvé une solution. Excités par sa découverte il me l'a proposa à voix haute:

    "Je sais! Je pourrais me transformer en dragon et survoler le de très près la brume, toi tu utiliserais ton regard de félin pour tenter de percevoir leurs planques?"

    Moi j'avais un don pour comprendre les félins mais pour les autres, les paroles de Kolio n'étaient autre que des rugissements plus ou moins longs et avec des variantes de timbre.

    "En effet c'est une bonne solution...Bon et bien puisque vous n'en savez pas plus, je vous laisse à vos occupations§ Je vous souhaite une bonne journée!"

    Mais Kolio répliqua en jetant quelques regards curieux au petit lycaon.

    "Dis Takias, il ne pourrais pas venir avec nous? Je peux facilement prendre quatre personnes sur mon dos sous forme de dragon...et je pourrais aussi lui parler!"

    Kolio était tout excité, le lion avait presque autant d'amis animaux que moi, mais cela faisait un moment qu'il n'en avait pas vu et ils aimaient en rencontrer d'autres. C'était quelqu'un de social et lorsque un animal n'était pas un félin -c'est à dire qu'il ne pouvais pas communiquer avec lui- il se transformait en dragon afin de pouvoir parler. En effet, sous forme de dragon, Kolio possédait le langage "universel" qui lui permettait de parler avec tout les êtres humains et tout les animaux, remarquablement pratique je dois dire. Je me tournais finalement vers la jeune humaine, il est vrai que sa compagnie ne me gênerais pas bien au contraire. Passé les premiers moments de méfiance, je me savais être un compagne de route sympathique. Je demandais donc:

    "Que diriez vous de venir avec nous? Nous allons essayer de survoler la brume pour trouver les Béluas...Bien sûr si vous avez mieux à faire ou que cela ne vous intéresse pas, je ne vous oblige nullement. Simplement que nous aurions plus de chance de venir à bout des Béluas et de leurs loup à quatre qu'à deux! Mais après c'est vous qui voyez!"

    A peine eus-je finis ma phrase que Kolio se concentra et, sous une explosion de magie, se transforma en un magnifique dragon noir.
    Spoiler:
    Il pu enfin assouvir sa curiosité et demanda au lycaon:

    "Bonjour, tu t'appelles comment?"

    Maintenant tout le monde pouvait le comprendre, aussi bien le lycaon que la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 13:54

    "Oui, il est vrai que Kolio inspire souvent la peur.... du moins au début!"

    " C'est.... Le moins que l'on puisse dire ! Je n'ai que rarement rencontré des lions, mais il faut avouer que celui est ...très gros. C'est dissuasif."

    * Elle a aussi rajouté " Au début " il m'a l'air surtout d'un gros chaton tout gentil ! *
    * Oh mais serais-tu jaloux mon petit ? *
    * Arrête de dire que je suis petit !! *
    * C'est donc ça ! *
    * ... *

    "D'après ce que j'en sais seul ceux ayant un compagnon animal peuvent se présenter. Apparemment, il s'agirait d'un don qu'ils peuvent apprendre aux animaux...le Cri Bestial je crois...Il me semble qu'il y a plusieurs variantes, comme lorsque l'animal rugit, cela envois des ondes de choc ou bien cela rend l'ennemi immobile, je ne sais plus trop. Mais je sais que cela a rapport avec le rugissement des bêtes..."

    " Je n'en avais jamais entendu parlé, mais c'est assez intéressant. Il faut dire que je ne suis pas tellement au courant de tout ce qui touche aux autres races." . elle écarta les bras en signe d'impuissance comme pour montrer sa condition " Je ne suis qu'une humaine et la magie ce loin d'être une passion. Mais ce don rend ton petit bout de papier assez intriguant ! "

    Le femme démon parut soucieuse et regarda autour d'elle. La brume ne faisait que s'épaissir à mesure que la journée avançait. Mais si elle ne savait pas comment les trouver, Kévia ne pourrait en rien les aider. Quatres en se balladant avec quatre loups ça ne passait pas inaperçu en temps normal. Mais cette foutue brume...

    " ** Rugissement ** "

    Kévia haussa un sourcil. Le lion se manifestait de toute évidence. Et la voix du démon ne fit que confirmer sa pensée

    " En effet c'est une bonne solution...Bon et bien puisque vous n'en savez pas plus, je vous laisse à vos occupations§ Je vous souhaite une bonne journée! "

    * Tiens jappe un peu pour voir ? * pensa t-elle en souriant à l'attention de Arkos qui ne deigna rien répondre. Elle tourna les talons sans saluer à son tour le démon.

    Un autre rugissmeent se fit entendre, Kévia regarda par dessus son épaule. Le lion regardait étrangement le lycaon.

    * Je suis sûre qu'il demande la permission à sa maitresse de te prendre comme déjeuner pour ne pas avoir pu fournir plus d'information. *
    * Ahah très marrant Kévia. *

    La jeune humaine s'agenouilla à côté de son lycaon et l'ébouriffa affectueusement. Il en avait toujours été ainsi entre Arkos et Kévia. Les taquineries faisaient parties de leur quotidien. La solitude pesait souvent sur les épaules de la jeune humaine, plus que ce qu'elle aurait bien voulu admettre. Arkos était son seul ami. et elle pesait bien ses mots quand elle pensait ça. Elle avait quelque connaissance, mais aucune ne pouvait prendre la place d'ami. Au moins il n'y avait aucune déception de ce côté là. Plusieurs fois elle s'était plaint de n'avoir que le don de télépathie avec lui, mais qu'aurait-elle fait si elle ne l'avait pas eu ?

    Que diriez vous de venir avec nous? Nous allons essayer de survoler la brume pour trouver les Béluas...Bien sûr si vous avez mieux à faire ou que cela ne vous intéresse pas, je ne vous oblige nullement. Simplement que nous aurions plus de chance de venir à bout des Béluas et de leurs loup à quatre qu'à deux! Mais après c'est vous qui voyez!"

    * Non, non, non, non, non, non, non, non, no... *

    Une explosion lumineuse emplie de magie se fit sentir. Kévia leva son bras musclé pour se protéger le visage et ressera instinctivement son étreinte autour de son compagnon. Quand elle réouvrit les yeux, une bête bien plus grande se trouvait devant eux. L'humaine qui était toujours accroupie, laissa ses fesse touche le sol et dévisagea la créature. Grande, noire, ailée, de petits yeux rouge et une peau hérissée de petits pics... Un dragon quoi !

    A la fois impressioner, Kévia ne put s'empêcher de rire, non pas pour se moquer du dragon, mais toujours pour taquiner le lycaon.

    * Et maintenant ! Tu te sens comment Arkos ?? Minuscule ? *

    Mais elle n'entendit pas la réponse de son compagnon , ou du moins celle ci fut couverte par une voix qu'elle n'avait encore jamais entendu depuis le début de la conversation.

    "Bonjour, tu t'appelles comment?"

    Kévia arrêta de rire et parut subjuguée. Le langage universel... Ca elle connaissait. Elle en avait déjà entendu parler. C'était incroyable....et bien pratique ! Oui il fallait toujours trouver une utilité à tout. Les humains ne s'encombraient pas de choses inutiles. Que ce soit des informations, des objets ou autre. tout devait avoir une utilité, il n'y avait pas de place pour le superflu.
    L'humaine se releva et entendu un gros jappement à mi-chemin entre le grognement et l'aboiement. Il répéta ce qu'il avait grogné, en pensée pour que Kévia comprenne tout. Aucune cachoterie n'était tolérée au sein de leur couple homme animal. Il lui était dévoué.

    * Arkos. Et l'humaine à mes côtés se nomme Kévia. *

    " C'est assez contre nature que de pouvoir entendre la voix humanoïde de son fidèle compagnon. Tu comprends ainsi réellement tous les langaage Kolio ? " demanda t-elle directement à l'attention du dragon, sans détour ni manière " et combien de temps peux-tu rester ainsi ? "









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 17:08



    Je hochais la tête. C'est vrai que c'était intriguant, c'était d'ailleurs pour ça que je me trouvais là. Puis elle commença à partir. La jeune femme riait peu après et je prenais ça pour un oui, certainement. Lorsque Kolio se transforma et que l'explosion de magie s'opéra pour ce changement, le jeune humaine s'accroupit sur le sol et barra son visage de son bras pour se protéger. Habitué, je ne bougeai pas d'un poil, ma cape noir voletait derrière mon dos sous la puissance et je pu ainsi remarquer que le bras de la jeune femme était des plus musclé, même plus que moi. J'avais toujours une très forte musculature que j'avais développé en forgeant bien des armes et ma force physique était des plus rares chez une femme. Mais elle l'était encore plus, c'était sûrement pour compenser le fait, qu'était humaine, elle ne possédait donc aucun pouvoir. Je me demandais ce que je serais devenu si je n'avais pas été transformé? J'aurais certainement été heureuse, mais aurais-je été aussi faible que les humains pouvaient l'être. Je n'avais rien contre cette race, après tout, je l'avais été. Certes, seulement pendant huit ans, mais je l'avais été quand même. Je me rendis alors compte que j'avais toutes mes armes sur moi, chose pas très habituel. Pourquoi n'en n'avais je pas laissé quelques-unes au volcan? Je ne savais plus...

    Quoi qu'il en soit je me trouvais chargé inutilement. Je ôtais ma longe hallebarde de mon dos et la fixais sur le harnais du dragon. Le harnais était magique, il changeait de forme en fonction des transformations de Kolio et c'était d'ailleurs bien pratique. Je laissais mon épée pendante à ma ceinture du côté droit et mes griffes d'acier du côté gauche. Mon arc et mon carquois était accrochées dans mon dos. Me tournant vers la jeune humaine. Le lycaon semblait être silencieux mais en m'infiltrant dans les pensées de Kolio, je m'aperçus que qu'il lui répondait mentalement. C'était donc bien ce que je pensais le Lycaon pouvait parler par pensée à sa maîtresse tout comme moi avec Kolio.

    "Takias, il se nomme Arkos et sa maîtresse s'appelle Kévia!!" m'apprit le lion tout excité!

    Il répondit à voix haute au canidé:

    "Et bien je me nomme Kolio, comme vous le savez déjà et voici ma maîtresse Takias! Maître Elémental!"

    Je ne voyais pas ça d'un très bon œil de dévoiler ma race ainsi que mon grade récemment acquis. Les Elémentals étaient bien souvent rejetés de la population des humains, pour avoir été transformé en "monstre".

    *Kolio tu n'aurais pas du...*

    Le dragon se tourna vers moi et me regarda d'un œil inquiet, et voyant ma mine sombre me demanda:

    *C'est grave qu'ils sachent que tu es une Elémental?*


    Je me tournais vers lui et lui souris:

    *Non, ce n'est pas grave vas y continues de discuter avec Arkos! Mais évite de raconter ma vie s'il te plaît!*

    J'avais ajouté la dernière phrase avec une pointe d'humour et le dragon se tourna pour continuer sa conversation lorsque la fameuse Kévia lui demanda:

    " C'est assez contre nature que de pouvoir
    entendre la voix humanoïde de son fidèle compagnon. Tu comprends ainsi
    réellement tous les langaage Kolio ?
    et combien de temps peux-tu rester ainsi ? "

    La dragon s'assit sur son arrière train faisant trembler le sol sous son poids. Il dévisagea la jeune humaine tout en réfléchissant:

    "Et bien sous forme de dragon je n'ai jamais rencontrer de langage que je ne comprenne pas...Ma foi, il me semble que je peux rester sous cette forme indéfiniment. C'est devenu une seconde nature et c'est très agréable de voler je dois dire! N'est ce pas Takias?"


    Il se tourna vers moi avec intérêt et je répondis avec un sourire:

    "Oui, c'est très agréable en effet! Il ne me semble pas qu'il y ait de limite à sa transformation...c'est un don qu'il a eu la chance de développer et qu'il peut garder des jours et des jours sans aucun problème."

    Le dragon se tourna de nouveau vers le petit canidé et, approchant son énorme tête reptilienne pour arriver en face d'Arkos, il lui demanda avec un frisson d'excitation:

    "As-tu déjà voler à vive allure?"

    Ses yeux rouges pétillaient et je savais qu'il était en train de prier pour que le lycaon réponde négativement et qu'il puisse ainsi lui faire découvrir les joies de ces pirouettes aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 12:21

    Elémentale… Le mot résonna dans la tête de l’humaine. Cette femme n’était donc pas un démon… Mais à choisir, Kévia aurait préféré. S’il y avait bien une race dont elle se méfiait plus que tout, c’était les élémentaux…
    Ces anciens humains, transformés contre nature et ayant acquis la maitrise d’un élément. Le pouvoir leur montait souvent à la tête et leur condition passée d’humain les rendaient plus arrogant.
    Un léger pincement de lèvres apparut sur le visage de la jeune femme. D’ailleurs au vue du regard que

    Kolio jetait à sa maitresse, celle-ci n’avait dû être qu’à moitié d’accord avec le fait que son compagnon divulgue ainsi son rang. Il ne faisait aucun doute que Kévia était humaine et l’élémentale devait se douter des aprioris que les humains portaient à l’égard de ces derniers.

    « Une élémentale donc… » releva simplement à voix haute l’humaine.
    Kévia préféra alors détourner cette conversation plutôt que de partir en long discours. De toute façon, parler pour ne rien dire n’était pas dans ses habitudes. Elle aborda donc le langage universelle, puis la faculter que Kolio avait à se transformer en dragon.

    "Oui, c'est très agréable en effet! Il ne me semble pas qu'il y ait de limite à sa transformation...c'est un don qu'il a eu la chance de développer et qu'il peut garder des jours et des jours sans aucun problème."

    L’énorme lion pouvait donc aussi rester assez longtemps cet immense dragon noir…Kévia se releva et regarda avec intérêt la nouvelle bête qui se tenait devant elle. Elle n’en avait jamais vu et dire qu’elle n’était pas impressionnée aurait été un mensonge. Comment pouvait-on ne pas l’être d’ailleurs ! Kolio tourna sa tête reptilienne vers son compagnon, s’en approchant et reprit la parole :

    "As-tu déjà volé à vive allure? "

    L’humaine regarda à son tour son lycaon, tranquillement assis sur son train arrière, il semblait à présent moins apeuré qu’il ne l’était quelque secondes auparavant. Celui-ci hocha la tête comme s’il réfléchissait à la réponse qu’il allait donner. Pourtant elle n’était pas bien compliquée. Non il n’avait jamais volé à vive allure puisqu’il n’avait jamais volé tout court.

    *Voler…Hum non. Je n’ai jamais volé et mon humaine non plus. Ce doit être grisant comme sensation j’imagine.*
    Sa queue fouetta légèrement la terre et traduisit son excitation face à cette idée. Kévia connaissait bien son compagnon à quatre pattes et si elle était intriguée, lui l’était plus encore et son attitude le prouvait. Le petit canidé se redressa et leva la tête pour renifler et s’imprégner de l’odeur que dégageait l’énorme bête face à lui. La confiance revenait. Il ne servirait pas de casse croute !

    Kévia passa une main musclée dans le pelage de son ami en prenant la parole et en s’adressant directement à Takias :

    « Cette épreuve dont tu parlais, a-t-elle des limites ? N’importe quel compagnon peut en bénéficier ? Même si son maître est un humain ? Si c’est le cas, nous serons des vôtres. Non pas qu’Arkos me soit inutile ! Mais un cri bestial ne lui ferait pas de mal et m’aiderait assez. Si j’ai bien comprit il ne reste qu’un détails anodin … Trouver ces frères béluas … »

    Kévia avait marché en parlant et se retrouvait à présent à quelques centimètre du dragon. Elle détourna son regard de l’élémentale en attendant sa réponse et s’adressa alors au dragon en levant un main en sa direction.

    « Je peux ? »

    Sa voix ne traduisait pas de l’excitation qu'Arkos lui ressentait puisqu’elle ne l’était pas. Non c’était plutôt de la curiosité face à cette peau reptilienne qui recouvrait entièrement l’animal. Une curiosité face à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 19:32


    Le dragon attendait la réponse du canidé prénommé Arkos avec beaucoup d'attention, priant vraisemblablement pour que celui ci dise non et qu'il puisse lui faire découvrir cette joie. Le Lycaon répondit au lion qui me retransmis le message avec un frisson d'excitation. Avant même qu'il ne me parle, je savais très bien que le canidé avait répondu négativement, et puis après tout, pourquoi aurait-il eu l'occasion de voler? Il était l'ami d'une humaine, et les humains n'aiment pas rester en contact avec les autres races et la mage, et sans magie, pas question de voler, à moins d'être un oiseau, ce qui ne semblait pas être son cas...J'écoutais néanmoins Kolio:

    "Il dit qu'il n'a jamais voler, ni lui ni son amie...!"


    Puis il ajouta comme sur le ton de la confidence, même si de toutes façons, personne ne pouvait comprendre:

    "Et je crois qu'il a envie d'essayer!"


    Un nouveau frisson parcourut la colonne vertébrale du dragon qui étira ses longues ailes pour les dégourdir, avant de les rabattre contre son flanc, créant un courant d'air étrange dans un endroit sans même une petite brise. Le petit lycaon sembla alors approcher sa truffe de Kolio, tel un chien avant de redresser la tête. Peut-être voulait-il vraiment voler, qui sait! La jeune humaine caressa alors son compagnon en me demandant:

    « Cette épreuve dont tu parlais, a-t-elle des
    limites ? N’importe quel compagnon peut en bénéficier ? Même si son
    maître est un humain ? Si c’est le cas, nous serons des vôtres. Non pas
    qu’Arkos me soit inutile ! Mais un cri bestial ne lui ferait pas de mal
    et m’aiderait assez. Si j’ai bien comprit il ne reste qu’un détails
    anodin … Trouver ces frères Béluas …
    »

    Je réfléchis à sa question avant de répondre à mon tour:

    "D'après ce que j'en sais ce n'est pas forcément des races puissantes qui peuvent se rendre chez ces Béluas mais n'importe quelle race, c'est juste pour prouver un courage et mériter de fortifier nos compagnons animal. J'ai entendu dire dans une taverne que ceux ayant des compagnons animaux les reliant par un lien très fort sont sûrs d'y arriver. Pour ma part le lien qui me relie avec Kolio ne peux être plus intime qu'il ne l'est déjà. S'il en va de la même manière avec vous et votre compagnon, vous n'avez rien à redouter, les épreuves seront faisables. En revanche je crois qu'il sera plus compliqué de les trouver que de réussir leurs dites épreuves..."


    Je regardais le ciel en grimaçant. Il y avait toujours autant de brouillard. Mais nous avions trouver une solution avec Kolio. Il nous suffirait de survoler le l'épais nuage blanc et moi d'user de mes pupilles de félin afin de trouver des signes des Béluas, ce qui ne serait normalement pas compliquée. Mais maintenant que j'avais trouver quelqu'un qui avait le même but que moi, je ne savais pas si cela la gênerait ou non de monter à dos de dragons, ou encore si elle préférait m'éviter. Elle avait beau rester de marbre, je savais pour l'avoir été que les humains haïssaient généralement les autres races et encore plus les Elémentals ou les Vampires, bien souvent ancien humain. C'était comme se sentir trahir par ceux d'une même race faible et qui sont censé s'aider entre eux pour se protéger de la magie. Mais si cela n'avait tenu qu'à moi, je serais encore une humaine à l'heure qu'il est, mais on ne peut être maître de son destin, on ne peut le changer. Il est tracé, il faut se contenter de le suivre et je n'ai pu forcer ma voie. Je suis ce que je suis, bien que j'ai des regrets, je ne peux pas et ne veux pas changer.

    Quoi qu'il en soit je me tournais vers la jeune femme pour lui faire part de ma proposition. Je la vis en train d'avancer vers le dragon, la mains tendue vers le front de Kolio. Malgré moi, je ressentis une pointe de jalousie. C'était stupide je sais, mas c'était pourtant ce que j'avais ressenti. Le fait qu'une étrangère touche à mon précieux ami comme cela m'avait quelque peu surprise. Mais cette sensation passa vite, je savais très bien que c'était complètement idiot d'avoir pensé cela et j'encourageais plutôt Kolio à dire oui qu'à paraître réticent. Le beau dragon noir eut comme un petit sourire et avança de lui même son imposante tête reptilienne, émettant un contact direct avec la peau de Kévia. J'attendis de voir comme réagirait la jeune humaine, elle n'avait probablement jamais touché de dragon, peut-être n'en avait elle jamais vu. Après tout ils n'étaient pas courants, la plupart étaient plutôt des dragons sauvages et non pas des compagnons d'autres races. Je laissais Kolio pousser un petit grognement de plaisir pour cette caresse avant de dire à l'intention de Kévia:

    "Si vous souhaitez toujours nous joindre à nous, je vous propose de monter sur Kolio. Nous étudierons le nuage de brume d'en haut et j'userais d'un de mes pouvoirs afin de repérer des auras de Béluas dans l'Antre des Damnés."


    Sans plus attendre, Kolio rompit le contact avec la jeune femme pour se redresser, le buste droit et la torse bombé. Le dragon étendit ses longues ailes noires en roulant des épaules. Je grimpais avec rapidité sur le harnais non pas par agilité, ce mot ne faisant pas vraiment partie de mon vocabulaire, mais plus par expertise. Une fois sur l'espèce de selle à la commissure du cou du dragon, je mis mon baudrier et le fixais sur les anneaux adéquats. J'indiquais la petit échelle de corde qui grimpais le long du dos de Kolio et lançais à la prénommée Kévia deux baudriers? Enfin, un baudrier et une sorte de harnais pour Arkos. Je flattais le cou du reptile avant d'ajuster mes lunettes d'aviateur sur ma tête. Puis j'attendis que Kévia et Arkos soit fin prêt avant de leur donner quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cri Bestial [ quête PV Kévia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lys et le roseau. [pv: Kévia Arkos]
» Quête solo -
» [Quête] - Les Goûters
» [Quête] - La fin d'une ère | Alioth | FB
» [Quête] - Trafic
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-