-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Event Partie I : Groupe I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 16:33

Ed écoutait avec attention les dires de la scientifique, tout comme il était prêt entendre ceux du jeune homme, s'il daignait au moins se présenter … Ce qu'avançait la scientifique n'était en rien dénué de sens, ais quelque chose turlupinait le vampire depuis le début. c'était bien beau de réunir des ingrédients d'une puissance incommensurable et d'une pureté extrême. Mais comme elle le disait si bien, les coupables avaient du tout prévoir, alors peut être avaient ils déjà pris des disposition dans la conception même des zombies, pour prévenir ce genre de choses. Les idées dans a tête du vampire devenaient de plus en plus bordéliques, tandis qu'au contraire, les recherches faite par la scientifique s'ordonnaient presque d'elles même lors de la lecture.

Lorsqu'Ed parvint à neutraliser le zombie, il ne s'était pas attendu à ce que la projection coopère. Vu la façon dont il l'avait traitée, il avait supposé qu'elle se vexe, après tout les scientifique avaient bien des défauts et surtout un égo surdimensionné, que le gamin s'était fait un plaisir de blesser. Il se souvenait de tout ce qu'il lui était arrivé à l'université, de la façon dont on l'avait traité, de la façon dont on avait remodelé sa mémoire maintes et maintes fois, de l'envie qu'ils avaient eu de le garder comme rat de labo une fois transformé en vampire, de tout. Alors forcément, travailler avec ce genre de gens n'était pas ce qu'il lui plaisait le plus mais bon, pour le coup il n'avait guère le choix.

Une fois que le cube fut à portée, le vampire, aidé de Jinsei, déplaça le corps sur une table en métal, avant de déposer l'objet magique par télékinésie. En fait, il n'osait pas le toucher car il ne voulait vraiment pas se retrouver pris au piège, comme avant, mais cette fois ave la menace zombie en plus ! Une fois le cube placé, il retira son sceau et presque immédiatement, des râles assez crades se firent entendre, mais le corps en lui-même ne daignait pas bouger d'un poil. Rassuré, Ed reprit alors la lecture des résultats de recherche, jusqu'à ce qu'une question qui le hantait depuis le début revienne à la charge :

"Dites moi … Est-ce qu'il serait possible, à tout hasard, de soigner le mal … par le mal ?"

"Je veux dire que même si es âmes corrompues, c'est déjà du domaine maléfique, n'existe-t-il pas une autre malédiction qui la surpasserait et pour laquelle on aurait un remède ? Comme ça, la malédiction qui pèse sur ces corps est remplacé par quelque chose d'encore plus puissant, mais qu'on sait guérir … Après je suis pas un spécialiste, mais je trouvais que la question pouvait être soulevée, après tout, au point où on en est …"


Se saisissant alors d'un scalpel, le vampire récupéra quelques boîtes à échantillon et découpa sans la moindre arrière pensée des morceaux de peau, de chair et même un peu de cerveau du zombie qui était en sale état. Déposant tout sur une seconde table, il se rappela immédiatement les procédures qu'utilisaient les mages pour faire des tests et le gamin appliqua machinalement ces recommandations, travaillant presque comme un pro. Soudain, l'absence de matériel se fit sentir et Ed s'en trouva contrarié. Aussitôt, il demanda à la dame :

"Dites, vous auriez des échantillons de matière très pure ou au contraire des plus souillée ? Qu'on voit comment réagissent les morceaux de zombie ?"

N'attendant pas vraiment, il se mit à fouiller un peu partout, sans le moindre ménagement, et commença à tester tout et n'importe quoi, allant même jusqu'à mélanger des ingrédients purs et maudits, ce qui ne devait pas faire très bon ménage sur les morceaux qui restaient en vie dans les boîtes à échantillons.


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Juil 2012, 20:35

La puanteur de la mort envahissait depuis longtemps la zone, les cadavres mutilés jonchant le sol étaient emmenés jusqu'à la fosse commune qui se remplissait petit à petit grâce aux efforts des survivants. La bataille avait été rude et les réflexes innés du drow ainsi que son expérience lui avaient été plus qu'utiles. Ses cimeterres avaient fait tomber nombre de morts vivants, qui étaient en vérité deux fois plus nombreux que ce qu'ils avaient estimé au départ. La vague initiale, déjà imposante, avait été précédée de plusieurs autres qui étaient venues en renfort. Les cadavres ambulants du coin étant attirés par tout ce remue ménage, avaient vite rejoins leurs autres camarades dans la mêlée. Ce ne fut pas aussi aisé qu'il n'y paraissait, vu le nombre et les corps sur lesquels il était difficile de se mouvoir sans marcher dessus. Mais ils avaient fini par le faire et s'en étaient sortis vivants. Ce n'était malheureusement pas le cas des deux paysans qui avaient littéralement servi de boucliers humains au petit groupe. Qu'ils aient essayé de les sauver ou non, ils étaient de toutes façons condamnés depuis le début. D'autant plus que le fait de leur porter secours risquait de briser les lignes défensives à un moment décisif et donc de mettre toute la sécurité du groupe en péril. Il fallait parfois savoir faire des sacrifices et ce n'était pas le dragon qui allait les pleurer. Peut-être qu'en fin de compte, l'objet qu'il était venu chercher ici ne valait pas la peine qu'on se batte ainsi pour lui. Quand on est forcé de survivre face à une horde de morts vivants qui ne pensent qu'à boulotter votre cervelle et dévorer la moindre parcelle de vos chairs, on a tout de suite d'autres priorités en tête. Les choses n'étaient pas des plus faciles dans le coin. On entendit soudain une cavalcade dans les couloirs. Etait-ce une nouvelle vague qui arrivait ? Non, ce bruit évoquait les sabots d'un cheval... Un cavalier sans tête, gardien de ces lieux apparut dans la cour alors que les derniers cadavres rejoignaient la fosse commune. Des zombies et maintenant des fantômes ? Ami ou ennemi ? Devant la méfiance des hommes qui lui faisaient face, le cavalier ne porta pas la main à ses armes et leva les bras au ciel en signe de paix. Ne pouvant exprimer cela par une expression faciale visible, vu qu'il n'avait pour ainsi dire plus de tête. Une voix d'outre-tombe s'adressa à eux, se voulant rassurante malgré tout :

"N'ayez crainte, je suis de votre côté ! Je viens chercher des survivants afin de les rassembler et tuer quelques morts vivants isolés. Préparez vos affaires et suivez moi."

Ce fut donc en suivant le cavalier que le groupe se mit en chemin vers un endroit où ils seraient bien plus nombreux et où ils trouveraient donc plus de chances de ce sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 00:54

Madahin écouta parler le jeune garçon puis l'hologramme tout en réfléchissant. Et, lorsqu'il allait exposer sa nouvelle théorie, le chat feula.

Le sorcier regarda faire le jeune homme, sans rien dire. Il regarda l'homme qui était un chat attirer le zombie en claquant des doigts. Il regarda les deux hommes immobiliser le zombie avec le cube qu’avait indiqué l'hologramme. Il regarda encore le plus jeune des deux faire ses expériences avec le zombie. Et à aucun moment, il n’intervint ni ne bougea. Il se contentait d’examiner.

*Ed c'est ça ? Il n'est pas si stupide qu'il en a l'air, et surtout, possède des pouvoirs magiques parfaitement développés. Et son animal est un métamorphe... Utilisés à bon escient, ils pourraient faire des alliés de poids...*

« Excuse-moi, je crois que nous somme partis sur de mauvaises bases. Je me nomme Madahin, un modeste sorcier qui aujourd’hui oublie les querelles entre les peuples pour tenter de sauver le monde que nous connaissons. » dit enfin le sorcier, avec un sourire qu'il entraînait depuis des jours pour ce genre de situation.

Les présentations terminées, le sorcier commença aussi à examiner le zombie. Le corps était dans un état avancé de décomposition. Les organes étaient pour la plupart totalement pourris, le sang avait depuis longtemps arrêter de couler dans les veine de la créature, ce qui soulevait des questions sur le point faible des morts vivant. Pourquoi leur détruire le cerveau les tuait alors que le-dit cerveau n’était plus en fonction depuis longtemps ? Et d’ailleurs, comment administrer une éventuelle potion au non-mort ? Leur système digestif étant pour la plupart totalement irrécupérable.

Le sorcier tenta ensuite d'absorber l’énergie du zombie, ce qui se solda par un échec. Le résultat pouvait sembler logique, absorber l’énergie d'un mort étant particulièrement stupide. Mais le mage noir se demandait si l'énergie qui les faisait bouger pouvait, elle, être retirée. Hélas, tout n'était pas si simple.

« Je commence à penser que trouver le coupable devient plus important que l'antidote. Regarder le corps de ce zombie, regarder le corps de n'importe lequel d'entre eux. Combien sont en état de boire quelque chose ? Aujourd'hui, sans doute plus de la moiter, en comptant tout les "nouveaux". Dans une semaine, leurs systèmes digestifs sera totalement pourrie et inutilisable... Il nous faut un catalyseur, quelque chose capable de rependre l'antidote dans toutes les terres du yin et yang. C'est la qu'intervient le coupable. Il ne s'est pas contenté d'infecter une personne qui en a infecté d'autre et ainsi de suite, non. C'est tous les morts qui se sont relevés, ils ont tous été toucher par sa malédiction. Il a forcément utilisé un puissant catalyseur. À nous de l'utiliser à notre avantage lorsque nous l’aurons trouvés. »

Ce que Madahin ne dit pas, c'était l'autre théorie. Est si le coupable était effectivement capable de lancer une malédiction si puissante sur une si longue porté ? Sa puissance serait totalement démesurée...

« D’ailleurs, au sujet du coupable. Il a forcément un but. On sais que les ombres ne reçoivent plus d’âme à distribuer aux anges et aux démons. Cela dit, les zombies ne sont plus habiter par leurs âmes originelle mais par une âme corrompue. Qu'est devenue celle de départ ? Si le coupable récupère ces âmes, que peu il en faire ? »

Le sorcier se tu quelque seconde avant de conclure.

« Au final, même si mes théories sont totalement fausse, je suis persuadé que la création du remède passe par la découverte du coupable. »

Puis, avant de Retourné dans ses réflexions personnels, le mage noir ajouta.

« Ah et soit-dit en passant. Je pense que du sang peu être un ingrédient potentiel pour la potion. Il est vrai que ce n'est pas l’ingrédient le plus pur, mais c'est la parfaite représentation de la vie. Reste à trouver le sang de la bonne personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 20:41


¤ Event Partie I : Groupe I ¤ - Page 2 868202PNJ1event

La scientifique ne disait rien, regardant Ed déchiqueter le corps, écoutant ce qu'il disait ainsi que les théories de Madahin. Elle réfléchissait, ne se souciant absolument pas de ce qu'ils pensaient d'elle. La situation était si tendue, si désespérée que les questions personnelles n'avaient rien à faire ici. Elle finit tout de même par parler :

« Oui, vous avez raison en ce qui concerne la potion. Je pense qu'il est totalement absurde de la faire boire à ces choses...il faudrait la répandre autrement, peut-être en provoquant la pluie, en trouvant un moyen de remplir les nuages de ce monde du liquide qui sera fait. Ainsi, chaque morts-vivants de ces terres redeviendra normal. Il est évident que la potion doit permettre d'éjecter l'âme corrompu du corps afin que l'âme de chacun puisse reprendre sa place originelle. Mais il est vrai aussi que nous ne savons pas ce que le coupable fait avec ces âmes...pourquoi sont-elles si importantes pour lui? L'âme contient l'esprit, l'âme est pur, l'esprit parfois corrompu...mais qu'en tirer hormis des souvenirs? Cet individu est-il si perdu qu'il doive s'accaparer les souvenirs d'autrui pour pouvoir être heureux? Veut-il les âmes pour être pur lui aussi? C'est compliqué, complexe...et trouver le coupable ne résoudra pas forcément le problème. »

La scientifique ne répondait pas aux questions d'Ed à propos des ingrédients, voyant qu'il était de toute manière déjà en train de chercher et de tester un peu tout et n'importe quoi. Elle continua :

« De plus, je pense que les cadavres qui était déjà en décomposition avant que cette malédiction n'intervienne ne reviendront pas à la vie puisque leur âme a été recyclé par les ombres. Je ne sais pas si il est possible de sauver ces gens, mais nous nous devons d'essayer, par tous les moyens, en testant différents ingrédients. Quoi qu'il en soit, le sang me paraît une bonne idée. »

~

Dong ne demanda pas son reste. Au début, il avait pensé enfermé les zombies en masse dans la boîte à musique qui le suivait grâce à son don de télékinésie. D'ailleurs, il en avait enfermé quelques uns, ceux qui se trouvaient dans la même pièce que lui. Seulement, en détaillant de nouveau le château des cavaliers sans tête, il s'aperçut que les morts-vivants avaient tous été éradiqués. C'est pour cette raison qu'il disparut avec l'objet, bien décidé à le vendre au plus offrant lorsque le chaos aura cessé. Après tout, les zombies qui se trouvaient à l'intérieur étaient encore bien vivants eux...

~

Les cavaliers sans tête ne tardèrent pas à faire le tour du château afin de rechercher d'éventuels survivants ou des personnes contaminées. Ils ne trouvèrent que deux ou trois victimes de morsures, leur coupant la tête sans plus de cérémonie et ne trouvèrent aucun individu vivant ayant échappé à leur première recherche. Réunissant tous les survivants, l'un des leur ne tarda pas à annoncer à la foule d'une voix sortie de nul part :

« Nous sommes enfin débarrassés de ces choses et nous vous remercions chaudement d'avoir contribué à la libération du château de l'emprise de cet être manipulateur et fourbe qui a osé vouloir bouleverser l'ordre des choses. »

Il fit une pause avant de reprendre d'une voix qui résonna dans chacune des pièces du château, même celle où se trouvaient Ed et Madahin.

« Seulement, à présent, nous allons purifier le lieu et le fermer aux visites jusqu'à ce que la situation sur les terres du Yin et du Yang devienne meilleure. Ainsi, plus personne ne pourra se rendre dans le château, ce qui garantira sa pureté. Ne vous arrêtez pas ici courageux guerriers, la bataille est gagnée mais il en reste encore bien d'autres. Ne perdez jamais courage, ne perdez jamais espoir, et puisse le destin vous venir en aide et vous protéger. Vous devez sortir à présent, prenez la grande porte. »

Les cavaliers disparurent alors, laissant les personnes s'en aller. Dehors les attendait un tout autre protagoniste, Mitsuko, ou du moins, son hologramme. Celle-ci attendit qu'ils furent tous dehors avant de dire d'une seule traite :

« L'être abjecte responsable de ce chaos est Orion Shidori, adepte de magie noir et roi des sorciers de ces terres. Afin que justice soit rendue, il est dans votre intérêt qu'il soit puni. »

La jeune femme disparut, ayant bien des choses à faire encore. Elle ne souhaitait pas voir Orion s'éteindre, mais la raison était contre lui...et ces dernières années, Mitsuko n'avait jamais écouté son cœur, jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 21:43

Tandis qu'Ed testait, encore et encore, il écoutait aussi ce qu'il se disait entre la scientifique et celui qui s'était présenté comme Madahin, sauf que mauvais point pour l'homme, Ed n'appréciait guère les sorciers et les mages, s'étant souvenus que les deux races antagonistes avaient un léger penchant pour l'expérimentation humaine, sans bien sûr tenir compte des gens qu'ils torturaient. En réponse à la précédente absence de réaction, Ed en fit de même, faisant mine de n'avoir rien entendu. C'était peut être, enfin sûrement puéril de sa part, mais l'autre le méritait bel et bien.

Dans tous les cas, les trois laborantins d'un jour étaient d'accord sur un point : il fallait trouver le coupable au plus vite, lui faire cracher le morceau, le démembrer et le torturer à souhaits si nécessaire, mais dans tous les cas, ils devaient avoir des réponses. Ils commentèrent aussi beaucoup les âmes, et Ed s'imagina une seule seconde ce qui pouvait arriver à quelqu'un qui parvenait à les capturer. Qu'avait-il à y gagner concrètement ?

"Peut être que celui qui a fait ça a un sacré complexe de supériorité … Après tout, s'emparer des âmes peut lui servir à quoi, dans l'absolu ? Si c'est un être pourri par les ténèbres, alors il devrait fuir la pureté des âmes comme la peste, pas se retrouver attiré par celles-ci comme un vulgaire moustique auprès d'une lampe. Rahhhh … Ça n'a pas de sens tout ça !"

Bon, puisque le sang leur paraissait être une bonne idée, Ed n'hésita pas une seule seconde et se mordit le doigt, ajoutant dans chaque boîte de test quelques gouttes du liquide pourpre. Regardant avec attention ce qui pouvait bien se passer avec l'ajout de sang de vampire, le gamin fut un peu déçu de ne rien voir de significatif. Comprenant qu'il fallait sûrement du temps pour que la solution agisse, le vampire fut interrompu en plein raisonnement par une voix forte, qui résonnait dans la pièce. Soudainement, Ed eut l'air un peu déçu. Eux qui approchaient du but, qui posaient des questions plutôt pertinentes et commençaient à avoir des éléments de réponse, eh bien ils n'auraient rien, strictement rien. Le vampire voulait rester encore un peu, vérifier ses hypothèses, discuter avec cette femme qui semblait en savoir long, mais le chat lui ne l'entendait pas de cette oreille et le fit vite savoir.

"Ed, on y va !"
"Attends, faut voir si ça réagit !"
"Ed, m*rde ! T'as pas entendu, faut évacuer !"


Ni une ni deux, Jinsei arracha le vampire de sa chaise et se mit à courir comme un dératé à travers les allées du château. N'ayant même pas eu le temps de saluer Madahin et l'apparition, Ed commença à faire la tronche, tout en étant sur le dos de son chat. Les encouragements des cavaliers étaient de bien belles paroles, mais à quoi pouvaient elles servir s'ils ne leur laissaient même pas l'occasion de vérifier si leurs soupçons étaient fondés, si le sang avait eu une quelconque réaction avec un autre ingrédient, s'ils avaient eu raison dans leurs pronostics sur les âmes ? Oui, Ed l'avait mauvaise, mais en même temps, il ne pouvait plus rien dire, plus rien faire, seulement se morfondre à l'idée qu'il n'avait finalement servi à rien.

Une fois dehors, Le duo stoppa net devant une autre apparition, qui semblait attendre quelque chose. Bien trop imposante pour qu'ils puissent en dire quoi que ce soit, eh bien le duo n'en dit rien, mais n'en pensa pas moins.

*C'est qui celle là ? Encore une scientifique ?*
*J'en sais foutrement rien, mais tant qu'elle nous aide à rester en vie, je pense que je vais au moins écouter ce qu'elle a à dire !*

Effectivement, quand le moment fut venu, la femme prit parole. Les visages d'Ed et de Jinsei se décomposèrent en même temps. Finalement, c'était assez drôle de voir comment la scientifique avait été proche de la vérité, qu'un être mal dans sa peau était capable de causer tant de malheurs pour sa satisfaction personnelle, c'en était pathétique en fait, car ce type, même si Ed ne le connaissait pas, eh bien le vampire le détestait déjà. Soudain, il repensa à Madahin, et eut presque pitié pour lui.

En fait, cela lui faisait vraiment mal de voir qu'un souverain était réellement capable d'abandonner son peuple, de le mener au néant, et pour les quelques uns qui étaient encore en vie, de leur donner si mauvaise réputation qu'ils ne pourraient même plus vivre leur vie sans devoir se terrer au fond d'un trou pour le restant de leurs jours. Mais dans tous les cas, Ed n'aurait aucune pitié à l'égard d'un type qui s'était proclamé roi, avait trahi les siens pour son petit bonheur personnel et pire que tout, préférait vivre au milieu de zombies putréfiés plutôt que de profiter de sa vie, quelle soit heureuse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juil 2012, 00:50


Hope était à bout. Bien que la nature lui ai donné une force précieuse pour son sexe, cette bataille l'avait détruite, physiquement et psychologiquement. Plantée au milieu des corps détruits, elle avait l'esprit vide, le bras las, sa hache au bout pendant mollement et elle respirait avec difficulté, les yeux rivés dans un vide qui semblait infini... Elle fut sortie de sa torpeur par un bruit de triomphe non loin et lorsqu'elle regarda, il ne restait plus aucun monstre aux alentours. Heureuse, son visage s'illumina d'un sourire de joie sincère et elle se redressa, pour éviter de montrer sa fatigue et rester digne aux yeux de tous. La bataille avait été rude, mais il n'y avait eu aucune perte, et ça, c'était un cadeau précieux. Même les plus récalcitrants à prendre les armes au début étaient maintenant euphoriques. Et la jeune femme se droguait avec le bonheur, la reconnaissance et le soulagement qu'elle lisait sur les visages de tous ces inconnus qui s'étaient battus pour une cause qui concernait le monde, et ils l'avaient compris, pour la plupart. Félicitant ses vaillantes troupes, Hope fut alors elle même remerciée par son homologue masculin dans cette guerre. Un certain Maak, selon ses dires. Ses compliments firent rougir la Rehla et gonflèrent son coeur de fierté.

« Je n'y serais pas arrivée seule. Merci à vous aussi. Je suis Hope, enchantée de vous connaître monseigneur Maak ! Vous êtes un rude guerrier et ce fut une joie, dire un honneur de combattre ce fléau à vos côtés et aux côtés de tous ces braves gens... »

Hope avait ajouté les derniers mots sachant que certains, proches des deux compagnons, entendraient. Et après ce genre de combat, rien ne vaut une bonne reconnaissance. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une fois qu'il fut décidé que les corps serait brûlés pour éviter des dégâts, que ce fut fait et que tous se furent congratulés, un cavalier vint annoncer la bonne nouvelle qu'il ne restait plus de zombies dans le château. Hope, si elle en avait eut la force, aurait presque sauté dans les bras de Maak. Et maintenant qu'elle y réfléchissait, il semblait qu'elle l'avait déjà vu quelques part... Cela lui reviendrait... Mais en attendant, une nouvelle officielle résonna dans la pièce – et probablement partout dans les lieux – recommandant un sortie rapide et immédiate. Les cavaliers allaient s'occuper du reste et selon eux, il restait encore des batailles à mener. Le courage, l'espoir, le destin... Trois choses tellement abstraites et auxquelles il fallait se raccrocher... Hope repensa à l'espoir qu'elle représentait mais préféra taire le fond de sa pensée, au risque de déboussoler les troupes motivées. Elle ne comptait sur aucune de ces trois choses. Que sur elle même, ses amis, ses armes et la force de son âme à tenir.

Rassemblant les gens de la salle, assurés d'être en sécurité maintenant, Hope prit le chemin de la sortie, menant tout le monde au dehors avec Maak. Le chemin ne fut pas long et ils rencontrèrent même d'autres personnes, preuves qu'ils n'étaient pas les seuls à s'être battus et que certains avaient aussi réussi à échapper au fléau et à se cacher suffisamment correctement. L'instinct de survie des Hommes épatait la jeune Rehla parfois et cela lui redonna le sourire un moment. Sourire qu'elle perdit une fois arrivée dehors. Une femme, ou l'image parfaitement reproduite d'une femme – elle le savait car rien de se lisait dans les étoiles de cette inconnue – se tenait à l'entrée. Belle, pure et lumineuse, Hope en fut toute éblouie et elle eut un soupir. Son rêve idyllique se perdit dans les ombres lorsqu'elle apprit qu'on connaissait le coupable. Pire, qu'elle même le connaissait... Très peu, et très mal surtout, mais elle l'avait déjà rencontré... Elle fut surprise d'apprendre son nouveau statut, pas autant que certains autres présents lors de l'annonce officielle, mais tout de même.

A l'époque où elle l'avait connu, c'était un magicien, qu'elle avait deviné assaillit par les ténèbres. Il avait fini par s'y perdre de bon coeur, de toute évidence... Et un moment, la Rehla eut une profonde pitié pour lui, suivit d'une haine et d'une rage intense. Un si grand mal, dans un seul être, était-ce possible ? Oui, et beaucoup en était la preuve en ces terres. La jeune femme ne savait ce qui motivait cet homme à ce qu'il avait fait... L'honneur ? La reconnaissance ? Le pouvoir ? La gloire ? Rien ne pouvait avoir assez de valeur pour mériter prétendre avoir comme conséquences de pareilles horreurs. Hope eut une soudaine envie de vomir. Elle se laissa choir au sol, comme une vieille poupée de chiffon. Décidément, beaucoup de choses lui échappaient ces derniers temps... Et le fonctionnement de ce monde resterait à jamais un mystère pour celle pour rien il ne peut y en avoir...


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 23:33

Hope, accompagnée de Maak, ouvrirent la marche pour conduire tout le monde à l’extérieur. Cette petite marche dans ce couloir, était ce qui conduisait à un repos que tous ces guerriers, tous les hommes, femmes et enfants ici présents mérités amplement. Certains avaient, bien entendu, combattu bien mieux que d’autres, beaucoup même n’étaient absolument pas rentrés dans la bataille, n’ayant pas d’armes pour le faire. Mais, mieux avait-il fallu ainsi car bon nombre n’avaient fait que crier au fond de la pièce et si, par le plus grand des malheurs, ils avaient eu une épée dans la main, ils se seraient probablement tués eux-mêmes en tentant d’abattre l’ennemi... Ils avaient au moins soutenus leur compagnon moralement.

Aussi, lorsque leur avait été donné la possibilité de partir de ce château, ils ne se firent pas prier et, si le duo n’avait pas été là pour les retenir un minimum, ils se seraient sûrement marchés les uns sur les autres pour pouvoir sortir au plus vite. L’odeur de la fumée envahissait toujours les lieux, plus encore que la puanteur des zombis qui étaient passées par la moindre pièce. Çà et là traînaient toujours des débris, des lambeaux de chairs que les morts-vivants avaient semés sur leur passage ; tous ces restes témoignaient du nombre affolant de mangeur d’Homme qu’il y avait eu en cet endroit.

Le Réprouvé tourna un instant la tête vers Hope, elle semblait, elle aussi, fière du résultat qu’ils avaient obtenu à l’issu de ce combat. Mais elle rappelait quelque chose à l’hybride, il était persuadé de l’avoir rencontré déjà une fois dans sa vie, cependant, il ne savait plus exactement où... Cela lui reviendrait en mémoire bien assez tôt ; Maak avait fait la connaissance de tant de personne dans sa vie qu’il ne se souvenait pas de tout le monde. En tout cas, si la jeune femme n’avait, elle non plus, rien précisée de son côté, il était peu probable que leur rencontre eut été marquante pour l’un et pour l’autre.

Les discussions allaient bon train entre les rescapés, tous respiraient la joie d’avoir survécu à cette invasion aussi soudaine que violente. Cela était valable pour la plupart des individus présents, cependant, il ne fallait pas oublier ceux tombes sous le coup des épées pour cause de morsure... Quelques-uns n’avaient pas eu la chance de leur camarade pour ressortit indemne du massacre. Deux, trois familles pleuraient leurs morts à l’arrière du groupe, mais cela ne dérangeait nullement les personnes qui clamaient leur bonheur à tuttée dans toute la bâtisse. Lorsque la victoire est derrière nous, on en oublie souvent les morts qui y ont macabrement contribué...

*Les Hommes ne valent pas mieux que les bêtes !Déclara Vergil.Oser oublier leur compatriote ! Quelle bande d’égoïste !
- Ils fêtent leur victoire...
- À quel prix !Railla le Démon.*

Le contact entre l’hôte et l’esprit fut immédiatement coupé après ces échanges de paroles peu commodes, comme d’habitude. Dès qu’il eut fini sa conversation, le Réprouvé put à son tour apercevoir l’apparition d’une jeune femme, puisqu’elle n’était pas là en chair et en os. Sa présence était bien apaisante dans cet endroit, même un peu trop au goût du Réprouvé ; il ne savait pas qui elle était mais, à l’évidence celle-ci bien assez puissante pour se faire voir dans tout le château.

« L'être abjecte responsable de ce chaos est Orion Shidori, adepte de magie noir et roi des sorciers de ces terres. Afin que justice soit rendue, il est dans votre intérêt qu'il soit puni. »

Qu’il soit puni ? Évidemment. Il ne mériterait même pas la corde pour se pendre pour avoir causé autant de dégât sur ces terres. Il ne tenait pas du tout à rester envie ? Car, le sorcier devrait se douter que quoi qu’il puisse faire ou dire, toutes les personnes de ce monde chercheraient à avoir sa peau. Le Réprouvé n’avait jamais entendu parler de cet individu, mais de toute évidence, ce n’était pas le cas de tous ceux ici présents. Hope s’effondra à l’annonce de cette nouvelle, et, ce ne sera sûrement pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2012, 18:09

Madahin commençai à se lasser de tout ceci. Chacun proposai des théories, faisait de petites expériences. Mais au final, ils n’avançaient pas. Il leur fallait de vrais ingrédients. Et surtout, il leur fallait plus de cerveaux, plus de points de vues. La simple existence de l’hologramme prouvait qu'ils n’étaient pas les seuls à rechercher un antidote. Il fallait se regrouper, trouver de véritable installation, en sécurité.

C'est alors qu'une voix impérieuse résonna dans la pièce, et donc très certainement dans tout le château. Elle leurs ordonnaient de quitter les lieux au plus vite pour pouvoir éradiquer toutes traces des non-morts dans le château. Ed ne semblait pas l'entendre de cette oreille et continuai ses expériences, son chat tentant de le résonner. Le sorcier, par contre, ne demanda pas son reste et partit sans rien dire. À peine avais il parcourut la moitié du couloir qu'il se fit dépasser en un clin d’œil par le jeune homme, juché sur le dos de son chat. Madahin accéléra le pas, dévalant les escaliers en colimaçon qu'il avait monté il y a quelque heures.

Arrivant dans le hall, Le sorcier compris qu'il y avait beaucoup plus de survivant dans le château qu'il ne le pensait. Tous sortaient dehors pour acclamer deux personnes comme étant leurs sauveurs. En traversant le hall à son tour, le mage noir vit, gisant un peu plus loin, le cadavre décapité de Tobias, le bélua qui l'avait accompagné avec le groupe de mercenaire engager par Dong. Madahin l'ignora complètement et continua son chemin.

Une fois arrivé dehors avec tous les autres survivants, une jeune femme apparue devant eux. C’était la première fois que le sorcier était ébloui par la gente féminine. Elle était... resplendissante. Mais sa révélation troubla encore plus le mage noir.

*Ainsi donc, c'est notre roi le coupable ? Quel dommage que je ne sois pas plus fort. J'aurai pu prétendre au trône une fois qu'il se sera fait déchoir.*

C'était dans la nature même du sorcier que d'aspiré au pouvoir. La déchéance de son souverain ne l'atteignait pas plus que ça. Cela dit, d'autre étaient beaucoup plus touchés. Particulièrement cette femme qui se faisait acclamer il y a quelque seconde encore, et qui maintenant s’était effondré sous la révélation.

Madahin partit avec un groupe de survivant, les déplacements en nombre étant toujours les plus sûrs. Mais il continua de penser à tout ceci, à tout ce qu'il avait vécu aujourd’hui, à toutes les informations qu'il avait pu emmagasiner. Le puzzle que constitue ce cataclysme venait de recevoir une des pièces les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 00:19

Passé le moment de méfiance, ils durent vite se rendre compte que ce cavalier sans tête était réellement de leur côté. Il était rassurant d'avoir des alliés immortels mais le dragon savait qu'il ne devait en aucun cas se reposer là dessus. La moindre erreur peut toujours être fatale. Relâcher son attention peut également permettre à un traitre de vous poignarder dans le dos. Ayant été élevé chez les elfes sombres, Enarion avait naturellement hérité de leur paranoïa. Heureusement, leur xénophobie avait fini par ne plus avoir d'emprise sur lui même si il restait assez misanthrope. La vie n'avait pas été tendre avec lui et avait fait de lui une force de la nature. Il n'était pas du genre tête brûlée, à la manière de barbares mais la somme de ses erreurs ainsi que son instinct lui avaient permis de se forger une solide expérience. Ce n'était donc pas cette invasion de morts vivants qui allait lui faire perdre espoir. Quand bien même le monde se mettrait à s'écrouler autour de lui, il continuerais de survivre. Même si il n'y avait plus un seul être humain sur les terres du Yin et du Yang, abandonnées à une armée de cadavres, il trouverais encore le moyen de faire face. Toutefois, il préférait largement protéger le monde existant, ne rien faire revenait à perdre de trop grandes opportunités. Une guerre quelconque est gérable et toujours rentable, on fait souvent appel à au services d'assassins dans ce genre de situations, parfois bien plus qu'en temps de paix. Mais ça... Il ne pouvait pas rester les bras balans à ne rien faire et regarder les zombies dévorer les vivants et continuer de se propager.

Les survivants n'étaient pas très nombreux, un peu plus d'une dizaine de personnes. Les oreilles baladeuses du drow lui rapportèrent certaines informations, notamment le fait que le remède à l'affliction morte-vivante semblait être en cours. Une lueur d'espoir semblait commencer à briller, aussi petite soit-elle. Les choses allaient peut-être s'arranger ou alors ils sombreraient tous dans le chaos d'un monde ravagé par les morts qui se relevaient du tombeau. Ce ne serait certainement pas une sinécure de venir à bout de cette affliction. Le nom de celui qui avait lancé cette épidémie ne surpris pas le drow. Qui donc pouvait-être mieux placé qu'un sorcier pour commettre ce genre de chose ? Et pas n'importe quel sorcier, leur souverain lui même ! Il n'était pas étonnant qu'un nécromancien provoque tout ce chaos. L'origine de cette affliction était donc certainement de composante magique, ce qui leur donnait un bon indice sur la façon de soigner le mal qui rongeait ces terres. C'était une chose de savoir qui était derrière tout ça, mais cela en était également une autre de la dénicher. Et quelque chose lui disait que ce ne serait pas du genre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie I : Groupe I ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe VI ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-