-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le miroir maudit [Quête avec Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juin 2012, 18:11

Alors que j'avais lancé mon trident sur le garde, j'espérais vraiment qu'il n'allait pas se le prendre en pleine face... Malheureusement, ce qui arriva, arriva. Hanzai avait reçu mon trident de glace dans le ventre et plein fouet, il fut projeter avec le garde contre les marches de l'escalier. Je courus vers lui, à pleine vitesse, je ne respirai plus, je ne faisais que courir vers lui. Et une fois arrivé près de lui, je vis la scène. Mon coeur s'arrêta de battre. Mes yeux se fixèrent sur le trident de glace enfoncée dans le ventre du sorcier. Il avait perdu connaissance à cause de la projection de mon lancée. Riju hurla sur Hanzai pour qu'il se réveille, pour qu'il ne meurt pas, et qu'il n'y aille pas de l'autre coté, vers la mort. Je m'approchai de notre sorcier doucement, en lui caressant le visage.

Soudain, il se réveilla doucement en demandant ce qu'il se passait et il regardait son corps, qui était vraiment mal en point. Riju essaya de faire fondre le trident. Cependant, je pensais fortement que la blessure qu'il avait aller s'empirer si on devenait enlever cette objet de son corps. Je regardai autour de moi, et il restait des quelques gardes qui essayaient de monter les escaliers. Donc, je pris un peu d'eau et je créai une barrière d'eau puis de Glace, qui fut bien épaisse. Je devais me concentrer pour garder en vie notre ami. Quand j'ai encore une humaine, j'avais comme métier infirmière, je guérissais beaucoup de personnes qui étaient en difficulté et dans le besoin quotidienne. Mais pour le cas de notre Sorcier, c'était un plus difficile.

Je voyais bien qu'il souffrai malgré son sourire insolent, j'avais mal pour lui. Cependant, je devais rester neutre pour lui, pour l'aider. Je caressais son visage et en souriant doucement, je lui demandai un petit service, rien de bien méchant. Alors, je pris une voix douce et apaisante pour lui parler. Je devais le rassurer alors que Riju paniquait complètement pour son compagnon. Puis, avant que je lui parle, il me lança une phrase qui me fit rire sans le faire exprès. Donc, je lui répondais tendrement:

- Je t'avais dit de te baisser, mais tu ne m'as pas ecouté mon petit sorcier. Maintenant, ne t'inquiète pas, je vais te retirer cet objet de ton ventre! Et s'il te plait, tu peux détruire ton masque, laisse toi aller !

Je me mis près de lui, doucement. Puis, je mis une main sur le trident et une main sur son corps qui commençait à devenir froid. Son sang ne coulait pas trop, mais le plus dur restait à faire. Je devais me concentrer, beaucoup. Mais ce qui m'inquiétait, c'était les gardes qui arrivaient rapidement en haut de l'escalier. Je regardai Hanzai qui souffrait, c'est alors que je lui chuchotais quelque chose dans son oreille:

- Calme -toi Hanzai... Fais moi confiance... Attention, cela va faire mal !

Le trident de Glace se transforma en eau, puis l'eau se désintégra rapidement sous ma main. Le sang de notre sorcier commençait à sortir de son corps, j'essayai de le contenir au maximum, mais ce fut assez compliqué, je n'avais pas la maitrise du sang. Dommage. Donc l'eau s'enfonça un peu dans son corps. Et je me concentrai. J'appellai toute l'énergie que j'avais en moi pour solliciter le pouvoir de la guérison. L'eau forma un bandage aquatique sur la plaie de notre ami. J'utlisai toute mon énergie pour le soigner et le garder en vie... Allez hanzai, s'il te plait, bat toi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juin 2012, 21:56

    Un sourire insolent toujours planté sur le visage, je me forçais a attendre patiemment. Nom de dieu, pourquoi il avait fallu que ça tombe sur moi ?! Je respirais profondément mais j'avais l'impression que mes poumons voulaient se faire la malle au lieu de rester bien sagement a leurs places.
    Ce fut douloureux mais, étrangement, le ton tendre d'Anwen m'aida a rester calme. Comme quoi, rien de tel de feindre une quelconque douleur pour se faire chouchouter par la gente féminine. Le seul problème était que, dans ce cas là, je ne feintais pas la douleur puisque je la ressentais réellement.
    J'eus une terrible envie de rire. Heureusement pour Anwen, la douleur était tellement forte que je ne pu que gémir, ce qui inquiéta, bien évidemment, Riju :


    « On peut savoir ce qu'il y a de drôle ?! Tu sais Hanzai, quand tu es comme ça j'ai envie de te gifler !
    -Non mais... Ce que je trouve... Marrant c'est la manière dont notre amie... Me parle... Si tu insiste un peu... Peut être que... Que je t'appellerais maman... »


    Ne jamais montrer ma douleur, toujours rester insensible a tout ce que je pouvais ressentir. Rester de marbre, rester aussi froid que la glace. D'ailleurs, en parlant de ça, je sentais petit a petit mon corps refroidir. Que se passait il ? Non, je n'allais tout de même pas mourir ?! Pas maintenant ! Hey ! Je n'avais pas encore dit adieu a la vie moi !
    Cependant, je ne pouvais rien y faire. Un peu comme si je me transformais petit a petit en glace. Je sentais également mon sang qui se glaçait et je ne pouvais pas bouger. Soudain, Riju prit la parole, s'adressant sûrement a Anwen :


    « Ecoute, je m'occupe des gardes ! Occupe toi de Hanzai mais fais quand même gaffe : quand il s'agit de fille, monsieur est un séducteur hors pair !
    -Et que... Quand il s'agit d'homme... C'est plutôt toi qui est chasseur, n'est ce pas... Riju ?... »


    L'Elemental ne répondit pas : peut être ne voulait il pas répondre, tout simplement ou peut être ne m'avait il pas entendu : il fallait dire que ma voix était tellement faible que je ne parlais pas, soufflant mes paroles.
    Quoi qu'il en soit, Riju se saisit rapidement de mes fils de métal et mit le briquet dans sa poche, ce qui était une bonne idée car s'il devait se servir de son pouvoir de contrôle du feu... Comme il ne pouvait pas le créer, avoir une flamme ou une source de chaleur était tout de suite quelque chose de très utile.
    Soudain, je ne pu réprimer un frisson : Anwen venait de me murmurer quelque chose a l'oreille. Plus exactement de rester calme et de lui faire confiance. Hum... déjà c'était un point sensible car je n'accordais pas ma confiance a n'importe qui mais, comme j'étais assez mal en point – peut être même a l'article de la mort mais cela m'étonnais – je décidais d'accorder ma confiance a l'Elemental d'Eau et de Glace : décidément, j'avais un ticket avec la race des Elemental, moi...
    La Glace qui formait le trident finit par fondre, devenant de l'Eau, libérant ainsi mon sang qui coula hors de mon corps. Je poussais alors un faible gémissement en serrant convulsivement les poings : elle n'allait pas me vider de mon sang, tout de même ?... Parce que, pour sauver quelqu'un il y avait mieux, je ne voulais pas dire...
    Enfin bon, comme je ne voulais pas mourir tout de suite, ça m'aidais quand même pas mal. Lentement, je sentais que je reprenais des forces. Souriant faiblement, je tendis la main vers elle et me levais un peu avec difficulté. J'avais même l'impression d'être un homme ivre, c'était assez drôle. J'eus un petit soupir et sortit un flacon avec un liquide jaunâtre dedans. Je le tendis ensuite a Anwen en précisant :


    « Tenez, cette potion contient un liquide qui vous permettra de reprendre vos forces. Cependant, je crains qu'elle ne marche que si vous arrivez a vous tenir tranquille quelques instants. Et je vous en prie, ne vous inquiétez pas pour Riju, il se débrouille très bien tout seul ! »

    Oui parce que l'Elemental combattait certes, mais il ne semblait pas être en si grande difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juin 2012, 19:13

Mon pouvoir de guérison fonctionnait très bien sur Hanzai, son visage reprenait des couleurs et je le vis sourire, rire. Cela voulait dire que son corps se régénérait petit à petit. J'étais contente, seulement, mon énergie s'épuisait car sa blessure était profonde. Heureusement que le trident ne l'avait pas transpercé, parce que sinon, notre sorcier serait déjà mort de ces blessures. Son sang ne coulait pas énormément, c'était une bonne nouvelle. Puis, cet homme me donna un façon rempli d'une substance jaunâtre. Je me demandai ce que c'était. il m'incitait à le boire en disant que je retrouverai mes forces pour finir de le soigner. Vraiment, il pouvais être gentil il voulait. Mais la, c'était par pur intérêt de lui-même; Il ne voulait pas mourir, je le voyais dans ces yeux, il voulait continuer de vivre. Avait-il un objectif précis dans sa vie ?

Donc, je pris sa potion magique, oui car c'était un redoutable sorcier. Je le bus directement sans bronché, en regardant Riju se battre contre les derniers gardes en armure avec des boules de feu et des fils en argents. Il était très douée dans ce qu'il faisait. Il se battait avec beaucoup d'ardeur, mais je devais me reconcentrer sur mon travail: Soigner Hanzai. Soudain, je sentis quelque chose se produire dans mon corps. La fatigue qui s'était installée depuis quelques minutes, disparut immédiatement. Je me sentais en très grande forme, maintenant et je pouvais finir de soigner notre ami avec une rapidité exceptionnelle. Je lui souris tendrement, et je lui parlai avec une voix tranquille et douce:

- Merci, cela fait du bien ! J'ai retrouvé mon énergie ! Je te remercie vivement. Ta maman va finir de te soigner et en moins d'une minute, tu vas voir, mon petit sorcier!

Je le regardai en souriant. J'aimais bien le taquiner notre cher petit Hanzai, je trouvais cela très drôle. Je ris un peu. Au bout de quelques minutes, la blessure fut refermée. Je déposais mes doigts sur son ventre, car Je vérifiais si la blessure n'avait pas laissé de trace, J'avais terminé, et hanzai semblait aller bien; Mais je voulais qu'il se repose un peu, son énergie était un peu faible à mon gout. Riju avait fini avec les gardes dont j'abaissais ma barrière de glace lentement au cas ou d'autres gardes revenaient pour nous tuer de nouveau. Mais tout semblait aller pour l'instant. Puis je lui caressai le visage en lui demandant quelques précisions:

- Bon, hanzai, tu dois faire attention à partir de maintenant. Je t'ai peut être soigné entièrement ta blessure mais ton énergie vitale est encore un peu faible. Bon, maintenant, il faut repartir et aller au premier étage de cette tour maudite.

Maudit, car votre voyage ne faisait que commencer, alors que Hanzai a failli terminé sa vie dans les escalier de la tour la plus mystérieuse des terres du Yin&Yang. Heureusement qu'il est encore en vie, on a besoin de lui pour aider la petite fille à retrouver son père et détruire le miroir. Je rassemblais mon eau dans ma main et je la transformais en filet d'eau. Le filet enveloppa mon corps pour prévenir des attaques surprises, une sorte de bouclier, ce qui était bien efficace pour cette quête un peu dangereuse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le miroir maudit [Quête avec Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bateau géant, un génie, et un labyrinthe? Un véritable conte de fée! [Quête avec Anwen]
» Le Miroir Maudit [Narcisse-Yuki-Storm]
» Encore un miroir ? Pas possible ( Quete/ Zoro&Kenji )
» Tea Time! [Quête PV Anwen]
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-