-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un miroir ? Pas possible ( Quete/ Zoro&Kenji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 14:16

Me voila encore dans le désert sans fin, je commençais en avoir marre de tout ce sable qui venait se loger dans mes vêtements. Et cela me grattait beaucoup, mais je ne voulais pas enlever tous mes habits pour faire disparaitre tout ce sable de mon corps. J'avais besoin seulement d'une bonne douche et surtout de l'eau, j'avais besoin d'eau, je ne pouvais pas survivre sans eau. Mais je ne devais pas utiliser les bouteilles d'eau que je transportais dans mon sac, c'était pour mon contrôle de l'eau et de la glace en cas d'attaque. Mais j'avais tellement envie de boire dans ces bouteilles précieuse pour moi. Je devais tenir la distance pour rejoindre la ville pour me ressourcer, je devais résister à tout cela, je devais marcher encore et encore sous ce soleil de plombs, et tenir jusqu'à que je m'écroule dans le sable brulant qui dévorait ma peau à petit feu. Le pire était que je commençais à voir des illusions faite par la nature. Je vis une grande tour qui venait vers moi, je m'approchais d'elle avec lenteur à cause de ce soleil qui me faisait mal à mon corps fragile. Je sentais que j'allais défaillir prochainement mais je devais résister encore et encore, ne jamais abandonner, toujours continuer quoi qu'il arrive à notre santé. Ne jamais rester immobile dans ce désert ardent comme le Volcan ou se trouve l'antre des arme de la célèbre forgeronne, Takias, la prochaine reine des Elementals. Elle était très gentille, je le savais quand j'avais pris cette arme, L'estroc Trempée, une magnifique lame. C'était elle qui l'avait fabriquait, j'étais fière de la porter, et j'en prenais grand soin. Je l'aimais beaucoup...

Alors que je marchais vers cette illusion, je voulais la traverser car je savais à l'avance que c'était une pauvre illusion fait par mon cerveau assoiffé et par la nature, la chaleur. Mais je n'allais pas tomber dans ce piège minable, je devais résister à tout cela. Cependant, quand je voulus traverser cette tour immense avec une architecture magnifique, je me retrouvai dans une position minable, j'avais pris le mur pleine face. Cela m'avait fait très mal, je saigne presque du nez maintenant. Puis je réfléchissais tout haut, j'aimais bien me parler à moi même, même si parfois les personnes me prenaient pour une folle, mais cela me faisait du bien de parler à voix haute,donc je le fis assez souvent:

- Pourquoi suis je rentrée dans la porte de cette tour ? Quelqu'un peut me l'expliquer? Ce n'est pas possible, je pensais que c'était juste une illusion faite par mon cerveau uniquement. En plus, je suis déjà allée dans cette tour, quand j'étais avec une elementale de l'air, Lysis, pour découvrir une personne avec un grand pouvoir magique. Mais bon, que vais je faire maintenant ? ...

A peine que j' avais fini ma phrase, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis une enfant apparaitre juste apres. Elle me sauta dessus et je sentis sur ma poitrine des larmes de souffrance comme j'en avais jamais vu auparavant à part moi même quand j'avais quitté mes parents, il y avait quelques mois de cela. J'étais devenue plus fort et mon caractère s'était renforcée encore plus qu'avant. La petite fille pleura tellement que je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle me disait, j'étais agitée et je ne savais pas quoi faire. Donc je la pris dans mes bras et je la câlinais et je lui chuchotais des mots doux en même temps:

- Calme toi, ce n'est rien ! Repose toi... Chuut

Au loin, j'entends et je vis deux personnes arrivées vers moi, mais je ne pus les voir correctement à cause du sable qui étaient rentrées dans mes yeux. Donc j'attends avec patience leurs venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 17:51

J'ai soooooif !
Et bien tu patiente... Économisons notre eau tu veux bien.
Ok ok, mais dès qu'on trouve une ville je vide la gourde.

Kenji haussa les épaules et continua leur marche. Ils s'étaient retrouvé dans le désert, et ce n'était pas parce que Zoro avait prit les devants. Non, pour une fois ils y étaient venu de leur plein gré pour quelque chose de spécial. En effet, ils cherchaient à atteindre l'autre bout du désert pour une chose qu'ils voulaient garder secret. Ils avaient prit des provisions, de l'eau, de la nourriture, mais en trois jours ils étaient presque à sec. Dans cet endroit, la journée il faisait une chaleur insurmontable et la nuit on pouvait y geler sur place. Donc, n'ayant pas penser à prendre de quoi se couvrir, ils étaient un peu dans la mouise et faisaient tout leur possible pour trouver rapidement une ville sans perdre espoir. Mais à l'horizon, il n'y avait que des kilos, voir même des tonnes de sables. Rien ne se dessinait, même les dunes ressemblaient au reste du paysage. Difficile de garder confiance quand on ne voit rien se dessiner au loin. Ils avaient tellement marché que le garçon aux cheveux verts en venait à utiliser son épée pour s'aider. Il faisait chaud et sa vision devenait lentement flou. Une sorte d'effet que faisait les endroit caniculaire. Et pour deux humains, les chances de s'en sortir vivant étaient très réduite. Même en sachant cela, ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils devaient traverser le ce désert et ce il n'y avait pas intérêt à vouloir faire demi-tour. De toute façon ils ne pouvaient pas, ils étaient déjà aller beaucoup trop loin. Mais pourquoi ont-ils décidé de venir ici à pied alors qu'ils auraient pu passer par la mer ? Et bien c'était plus simple qu'il n'y parait.

Ils venaient de finir une mission et rapportait, fier et victorieux, la main de leur cible au propriétaire de la demande de rançon. En effet, Zoro étant un chasseur de prime, ils devaient souvent faire le sale boulot pour gagner de l'argent. Enfin, les pièces d'or n'étaient pas vraiment leur problème puisqu'ils avaient déjà trouvé un merveilleux trésor. Mais c'était surtout pour les sensations. Le garçon aux cheveux verts avait besoin d'un peu d'action, alors il prenait une prime juste pour le plaisir. Mais alors qu'ils venaient d'empocher une modeste récompense, ils eurent effectivement une obligation. Ils devaient partir de la ville pour une autre mission. Et pour cela ils avaient le choix. Soit la traversé du désert, soit la traversé de la mer. En bateau évidemment. Et ils auraient pu y aller. Ils avaient même décidé que ce serait plus utile. Mais disons qu'il y eu un petit problème. Alors qu'ils étaient en train de monter dans le bateau, il y eu une turbulence. En effet, un homme plutôt grand, musclé, une silhouette musclé bouscula tout le monde pour les meilleurs place. Bien sûr, les deux humains ne purent l'éviter. Kenji s'en fichait lui, tant qu'il pouvait aller sur le bateau. Mais disons que Zoro lui a un égaux démesuré alors il chercha la bagarre. Et il la trouva. L'homme essaya de le frapper. La différence étant que le garçon lui était armé. Puis au final ils ne furent pas accepter dans l'embarcation. Donc au final, ils devaient traverser le désert.

Ils avaient prit un guide, un "pro" de la survie soit-disant. Mais au milieu du chemin, il n'avait déjà plus d'eau. Les deux humains lui en proposèrent, mais il disait pouvoir s'en sortir sans. Au final il eu une insolation et est mort de soif. Donc maintenant le duo se baladait dans le désert tout seul. Enfin c'est ce qu'ils croyaient. Parce qu'au moment où Zoro allait péter un câble et allait hurler, une tour étrange apparu au loin. Au début, Kenji cru à un mirage dans lequel se jetait son compagnon la tête la première. Mais il s'avéra que ce n'était même pas une illusion. Parce lorsqu'il passa sa main sur la pierre de la tour, il la sentit. Ce b'était pas cela qui les attirait le plus. Enfin, les pleures d'une enfant attira leur attention. C'était une jeune fille et elle pleurait dans les bras d'une femme plus grande. Ils ne savaient pas si elles se connaissaient mais ce n'était pas un problème. Kenji laissa apparaître un de ses rares sourire et commença à parler.

Quelque chose ne va pas ?
Bah bien sûr que non, tu vois bien elle pleure !

Kenji se massa la tempe et lui donna un bon coup de poing sur le haut de crâne avant de reprendre.

Je reformule ma question, Est-ce que je pourrais savoir ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 18:40

Alors que j'essayai de faire taire les pleurs de la petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer, je sentis que plusieurs personne venaient dans ma direction. Mais, je ne faisais pas attention à ces personnes, je prenais le temps de rassurer la petite fille qui était dans mes bras. Elle n'arrêtait pas de pleurer, je sentais ces larmes coulaient sur on corps, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Et des questions venaient dans ma tête immédiatement, pourquoi elle pleurait autant ? Pourquoi était elle ici, toute seule, sans parents avec elle pour la protéger des dangers de la vie ? Je m'inquiétais beaucoup pour elle, je fis mes yeux doux pour elle, je lui caressais les cheveux avec beaucoup de soin. Mes caresses étaient très douces, et petit à petit, les pleurs de la petite fille brune s'arrêta avec lenteur. Je pensais surement qu'elle avait une scène horrible, et que son coeur et son esprit avaient du mal à comprendre. Son esprit était perturbée par plusieurs scène, ses yeux avaient vu un événement effrayant et je ne pouvais pas s'en débarrasser avec rapidité. C'était presque impossible de le faire, on ne pouvait pas supprimer des moments de notre vie, d'un simple claquement de doigts, sinon cela, la vie serait trop simple...

Soudain, j'entendis la discussion de deux personnes qui se trouvaient derrière la tour, mais qui venaient vers moi. Ils étaient intrigués par les pleurs de la petite fille qui s'était calmée. Puis l'un des hommes demanda ce qu'il s'était passé ici. J'étais bouche bée, car c'était la première fois que je voyais un duo qui semblait beaucoup s''aimer, en amitié bien sur, et qui avaient des liens très durs entre eux, ce qui faisait un très bon de voyage, et de bons compagnons, de plus. Les deux hommes étaient assez grands et musclés, ce qui étaient impressionnantes pour moi. Puis, je pris la parole pour répondre à leur questions avec une voix douce pour ne pas faire de bruit à la petite fille qui reniflait dans mes vêtements tout neuf, mais j'irai en ville pour m'acheter d'autres. Enfin bref, je leur répondis au lieu de me perdre dans mes pensées sans fins:

- Cette petite fille vient de sortir de cette tour mystérieux, enfin presque pour moi, et je ne sais pas pourquoi car elle n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure. Mais, nous allons voir prochainement, car je viens enfin de la calmer...

Je pris la petite fille dans mes bras pour lui poser des questions simples et clair. Je pris ma respiration et je lui souris :

- Dis nous ton nom, mademoiselle ? Moi, je suis Anwen Worthington, je suis la pour t'aider. Et ces deux personnes... Bah, je ne les connais pas du tout, je viens de les croiser, donc voila...

J' attendis sa réponse pour connaitre son prénom ainsi que celui des deux autres hommes qui étaient auprès de moi, et qui voulaient savoir et connaitre des informations de la situation actuelle. Le vent se leva doucement sur l'horizon, le soleil commençait à se coucher et je sentis le froid arrivé à toute vitesse vers nous, sans grand problème venant de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 17:22

Zoro regardait la grande tour qu'il avait longé, la tête levé comme si elle ne se finissait pas. Il était sûr que tout en haut, on pouvait toucher les étoiles. C'était stupide, mais il y croyait dur comme fer et, sourire aux lèvres, il comptait aller voir là haut. Il laisserait sûrement Kenji s'occuper de la petite, poussé par son rare côté avare. En plus, s'il atteignait les cieux, il ne le ferait pas pour lui. Mais pour quelqu'un d'autre. Comme ça, même s'il était très loin, elle n'aurait qu'à regarder le ciel pour savoir qu'il veillait sur elle. Bien qu'en tant qu'humain il ne faisait que sautiller de terre en terre à la recherche d'aventure. En plus de cela question magie il était totalement inutile. Tout le monde sait que leur race en était dénué. Seul les sorcier et les magiciens avaient des pouvoirs, mais eux étaient de simple guerriers. Il ne se voyait pas jeter des sorts mais taper dans le tas. Qui croirais pacifique des personnes se baladant avec trois épée ou encore avec une qui faisait deux fois sa taille ? Pas grand monde. Mais au final les deux hommes avaient un bon font. Bien que quelque fois l'un devait tenir sa langue. Une fois que la dénommé Anwen leur annonça que la petite fille venait de sortir de la tour, Kenji aussi un sourcil et la regarda de plus prêt. Il s'en souvenait très bien, de sa dernière aventure ici. En effet, ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient cet architecture. Ils étaient déjà venu ici, et étaient repartit avec quelque chose d'utile. Peut-être avaient-ils bâclé le travail et que la menace était toujours à l'intérieur. Auraient-ils échoué ? Pourtant, ils l'avaient bien brisé. Quelqu'un était caché derrière cela,, c'était obligé. L'homme au chapeau avait du mal à comprendre ce qui avait pu se passer, mais ce qui était certains c'est qu'il n'allait pas laisser cette fillette pleurer. Si elle avait un problème, il allait le résoudre. Et avec de son compagnon, Zoro, qui avait l'air plus intéressé par la tour que par la fille. Donc son ami le ramena à la raison en le tirant par le col.

Heureusement, la jeune femme avait réussi à calmer la petite fille, d'après ce qu'elle avait dit, et qu'elle serait bientôt prête à avouer ce qui se passait dans cette tour. Les deux hommes la laissèrent s'occuper de remonter le moral de la gamine, n'étant pas vraiment chaud pour parler à un enfant. Entre un autre qui avait toujours cru qu'il n'était pas prêt à s'occuper d'un gosse et un autre qui était d'une vulgarité sans égal, il n'y avait pas des perles dans leur duo. Ils devaient s’estimer heureux qu'Anwen soit là afin de parler à la petite, sinon elle serait partit en courant. Mais pour mettre en confiance la petite, pour qu'elle parle aux trois personnes ou même qu'elle n'ait pas à trembler, les deux hommes, dans un regard complices, eu l'idée de se présenter maintenant.

Zoro ! Commença le garçon en se pointa du pouce.
Kenji.

Ils n'avaient dit que ça, attendant les paroles de la petite. Celle-ci restait bien collé à Anwen. Mais l'attention des deux humains passèrent rapidement de elle à la météo. Ils se lancèrent un second regard, mais l'un un peu plus affolé que son confrère. En effet, le froid arrivait vite dans cette contrée. Pour le moment, le soleil n'était que caché par quelques dunes, il restait cependant moins d'une heure, facilement. Et il n'y avait qu'un seul endroit, proche, dans lequel ils pouvaient s'y réfugier. A moins bien sûr qu'ils décidaient de creuser un trou dans une des dunes. Bien sûr, ce serait un peu naze et pas protégé du froid. Donc ils devaient aller rapidement dans la tour. Alors, la fille se mit tout de même à parler, mais Zoro lui coupa non pas gentiment la parole.

'Scuze mais on devrait plutôt s'abriter dans cette même tour, tu crois pas ?
Effectivement, on sent le froid venir d'ici.

L'un des deux humains alla vers la porte, l'ouvrant lentement par sûreté, ses cheveux verts ne lui cachant nullement la vu puisqu'ils étaient trop court pour même atteindre son front. Il leva son pouce en direction de son ami pour l'informer de la tranquillité des lieux. Kenji hocha la tête et regarda Anwen.

Vous venez aussi ? Ou vous rester dehors ?

Il ne laissa aucune ironie, aucun sourire ni aucune joie traverser sa voix. il était du genre neutre Kenji, et n'aimait pas vraiment faire preuve de sentiment, que ce soit avec ses proches comme Zoro ou avec les inconnus comme Anwen ici présente. La jeune fille avait l'air d'avoir peur, ne voulant pas entrer dans ce bâtiment où avait déjà pénétré l'humain au cheveux couleur légumes. Et même quand l'homme essayait de la calmer, elle refusait. Il devait aussi lui faire peur.

Mais la troupe arriva finalement à enter dans la grande salle. C'était spacieux, deux grands lustres à l'entrée pour le peu d'éclairage qu'il y avait. Une grande statue d'un dieu à trois visage se trouvait enroulé d'un escalier presque sans fin. Plus on y montait, moins il y avait de lumière. Zoro était déjà partit voir la statue alors que Kenji restait adossé au mur. La petite fille restait accroché à la jeune femme, ayant eu un peu peur de la réaction des humains lorsqu'elle allait parlé. Après un long blanc, elle se décida finalement à parler. Que deux mots certes, mais c'était sûrement pour attirer l'attention.

Mon...Mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 13:41

Les deux jeunes hommes se présentaient, l'un s'appelait Zoro et l'autre, Kenji. Ils me rassurèrent quand j'ai pu découvrir leur nom, ils semblaient assez distants avec d'autres personnes, ou bien, ils faisaient semblant pour ne pas cacher leur sentiment et leur émotion aux habitants indésirables. Je leur souris, je me sentais en confiance avec eux, à première vue, ces hommes semblaient forts et surs d'eux, leurs voix me donnèrent des frissons qui me parcouraient tout mon corps sans s'arrêter, mon corps avait soudainement froid. Normalement aussi, puisque la nuit venait d'arriver, le vent se leva doucement sur les plaines de sable qui étaient brulantes, il y avait à peine quelques heures encore et là, elles devaient de la glace, c'étaient des boules de glaces, rien d'autre. Les étoiles apparaissaient au fil que la lune s'élevait dans le ciel sombre et dangereux, mais elles se protégeaient grâce à leurs lumières puissantes, cela chassait les ondes négatives venant des cieux. Je devais m'abriter dans la tour mystérieuse avec la petite fille que je ne connaissais pas encore son nom, mais je sentais qu'elle était choquée, qu'elle avait peur, mais peur de quoi au juste ? Je voulais savoir pour la comprendre mieux, il fallait qu'elle parle, que j'entende sa voix fragile et faible.

A l'intérieur, il y avait une salle immense avec des lumières si fortes que j'en avais mal aux yeux, mais si belle que mes yeux ne pouvaient pas s'en défaire; Ses lumières étaient plutôt chaleureuses pour moi, mon coeur se détendait à leurs vues, je me sentais tellement bien, cela m'apaisait. Mais ce qui me choquait, était que la décoration était différente quand j'étais venue avec l'elemental de L'air, avant c'était rempli de puissance magique, et des auras menaçantes à chaque étage que nous montions pour découvrir le secret de cette tour. Cependant, ici, la salle était luxueuse, bien rangé et bien entretenu. Au fond, je voyais une énorme statut d'un Dieu peut être, avec trois têtes, je ne connaissais rien de cela, de plus, il y avait un immense escalier en marbre blanc et lisse. Je ne ressentais aucune présence dangereuse enfin pour le moment. Je regardais tout cela avec beaucoup d'attention, j'observais le moindre détails de cette pièce pour bien le mémoriser après. Soudain, la petite fille prit la parole en réclamant son père. C'est vrai qu'elle était jusqu'à que je la trouve dehors sur moi, où était son père ? Je lui souris pour qu'elle continue de parler, je lui souris, mais elle avait du mal donc, j'essayai de lui parler avec une voix douce et rassurante pour elle :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire du mal... Promis, peux tu me raconter ce qu'il s'est passé, s'il te plait ? Ton papa a disparu, c'est ça ? Tu as quelque chose que tu ne veux pas te souvenir, dont tu as peur... Je peux te comprendre tu sais ... Aie confiance en moi, nous t'aiderons !

- Mon papa a voulu visiter cette tour... Mais... Mais... en haut de la tour... Le méchant miroir ... L'a mangé... Tout cru... Et moi, j'ai fuit ... J'ai si peur... Aidez mon papa ...

- Oui, nous t'aiderons, promis ! Dis moi ton prénom ... Comme ça, je serai comment t'appeler !

- Luna... Comme la lune qui est dans le ciel... Mon papa adore regarder les étoiles et la lune, il me disait que nous regardons le ciel, nous pouvons notre avenir, notre passé et notre présent... Mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire...

Luna... J'aimais bien ce nom, il lui ressemblait beaucoup, au niveau de ces cheveux et ces yeux. Puis, je la posais par terre, je ne pouvais pas la porter car je ne pourrais pas me défendre si je l'ai dans les bras, je ne pourrais pas la protéger du dangers. Zoro était déjà en haut pour observer la magnifique statut. Ce qui me dérangeait, était le long silence dans cette salle, pourquoi je ressentais une tellement pression de combat ? Je ne comprenais pas trop , mes sens étaient tous en alerte danger. Je m'approchais de Kenji avec la petite fille par la main, je pris dans l'autre, mon épée, L'estroc Trempée. Puis, je lui parlai doucement avec une voix sérieuse et dure:

- Tu le ressens, cette énergie ? Sens tu la menace qui vient vers nous ?

J'attendis sa réponse, moi, je regardais la petite fille qui commençaient à être inquiète pour nous. Je lui souris pour la rassurer au maximum, mais je sentais qu'elle avait compris que nous étions en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 20:06

Kenji restait là, assis, ses jambes tendus et son épée contre le mur à côté de lui. Il écoutait la petite fille parler. Lorsqu'elle eu finit son histoire, l'humain eu un peu de surprise caché derrière son visage sans sentiment. En effet, ça était déjà arrivé. Et ils en avaient gardé un petit souvenir. Il soupira et se releva, plongeant sa main dans sa poche et s'approcha de la petite fille. Elle avait l'air effrayé, sûrement pas par lui, mais par le lieu. Bien qu'il y en avait un qui ne s'abstenait pas de prendre son pied en admirant l'endroit de sa brosse verte. L'homme au chapeau fini par sortir un morceau de miroir et le pointa vers la gamine.

Un dans ce genre ?

La petite alla immédiatement se cacher derrière Anwen, hochant frénétiquement la tête. Rangeant le reflet dans sa poche, il lança un regard à la femme qui était avec eux avant de retourner dans son coin. Il ne se souciait que d'une seule chose, savoir ce qui avait bien pu se passer pour que ce miroir revienne encore une fois hanter une petite fille. A cette pensée, il serra le collier qu'il portait. En effet, il l'avait gagné dans ce même combat. Il n'avait rien de spécial, juste qui lui rappelait la lâcheté dont il avait fait preuve face à un démon qui dépassait largement ses forces. Même en ce moment, ce n'était qu'un humain et que pouvait-il faire ? Il n'était pas aussi puissant que n'importe quel autre race. A croire que même les plus machiavéliques pouvaient l'écraser comme un moucheron. Le pensait-il ? Loin de là. Les deux humains avaient déjà passé cette phase qu'était de s'apitoyer sur son sort. Zoro y était même passé pas mal de temps, avant de trouver une femme qui lui fit rapidement changé d'avis. Alors maintenant, ils avaient passé le moment où ils ne pouvaient rien faire. Donc normal que Kenji gardait totalement confiance en la suite des évènements. Peut-être allaient-ils même pas avoir à se battre. A quoi bon s'inquiéter ? En plus de cela, il y en avait un qui avait déjà fait tout le tour du bâtiment. En effet, le garçon aux cheveux verts descendaient à vitesse grand V après être monté tout en haut. Il n'avait rien trouvé à part des écritures bizarres, quelques statues et des portes fermés. Les portes ne bougeaient pas et l'humain ne pu les défoncer. Encore une énigme il supposait. Et ce n'était pas en maître en la matière. Non, disons que si l'énigme disait qu'il fallait pas marcher sur le vert, il marcherait dessus. Dans une poussée d'intelligence, il ne fonça pas dans le tas et décida de prévenir son compagnon.

Celui-ci n'étant pas encore arrivé à la porte d'entrée, Kenji était donc le seul humain à être resté. Il ne voyait pas ce qui avait d'important. Zoro avait déjà "analysé" le terrain, il n'avait pas besoin d'intervenir. En plus de cela, Anwen lui fit remarquer quelque chose. Elle lui demandait s'il avait sentit une énergie, une menace. Il haussa un sourcil et inclina son chapeau vers ses yeux, cachant un petit sourire. Qu'il fit vite fait d'effacer. Il se leva, tirant sa longue et pesante épée de son dos. Il laissa comme à son habitude la pointe toucher le sol. Il regarda la jeune femme un moment.

Je crains te décevoir mais non. Je suis un humain, je ne peux pas sentir de présence magique. Mais si tu me le demande, c'est sûrement que tu as ressentis quelque chose toi, non ?

Peu après qu'il ait fini sa phrase, Zoro était déjà revenu. Lorsqu'il vit l'épée de son ami dans sa main et le regard qu'il lui lançait, il sortit rapidement deux des trois qu'il possédait sur sa ceinture. Il regarda les deux adultes, puis la plus jeune et fini par hausser les épaules. un peu surpris, il agita la tête, souriant d'un teins un peu arrogant.

Qu'est-ce qui se passe ici ?

Personne n'eu le temps de lui répondre qu'un bruit se fit entendre. Comme si quelque chose se brisait. Ça ne venait pas de très loin. Puis le bruit d'une énorme porte qui grince en suivit. Logiquement, Zoro supposa que ça venait des escaliers, et que ça ne tarderait pas à descendre. D'ailleurs, les bruits de pas l'avaient mis sur la route. Mais ces bruits en questions n'étaient pas comme ceux des deux humains, d'Anwen ou encore de la petite fille. Non, ceux là étaient... Étranges. On pouvait supposer que la personne qui marchait ne portait pas de chaussures, mais pourquoi à chaque fois qu'un pied se posait sur le sol, un "Bouing" le suivait ? Et cela jusqu'à ce qu'il se montra. Et ils comprirent vite pourquoi il faisait ce bruit. Une peau blanche comme la neige, des yeux maquillés d'un bleus à arracher la rétines des passants. Ces jambes et ces bras enroulé dans un habits rayé de blanc et de rouge. Ce sourire aux lèvres violets et cette impression d'être dans un vrai cauchemars. Ces longs ongles qui devait lui servir de griffes. Ces chaussures longues, qui faisait au moins trois fois celui de quelqu'un de normal, enveloppé dans du rouge. Mais surtout, ce faux nez rouge. Aussi grotesque que la cheville foulé de Zoro.

Celui-ci ravala sa salive quand il vit sûrement la prochaine personne à atteindre sa vie et celles de ses amis. La petite fille en tremblait de peur, et même si elle ne le touchait pas, Kenji le savait. Il fallait dire, ce genre de personne était souvent le pire cauchemar des enfant. En effet, dans cet impression démoniaque se trouvait un clown...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 17:34

Quand j'avais demandé à Kenji s'il sentait une énergie étrange, il me répondit qu'il ne pouvait rien sentir lorsque c'était de la magie, puisqu'il était un humain avec Zoro. Ce ne me choqua pas, mais deux jeune humains qui avaient eu l'audace de partir de leur ville ou leur village, et de leur village, alors qu'il n'ont même pas de pouvoir magique, je tirais mon chapeau là. Zoro descendit les escalier avec rapidité, et dégaina deux magnifiques sabres venant de sa ceinture, je le regardai avec émerveillement, mais après, il fallait vérifier son style de combat et ta puissance de frappe.

Soudain, tous les quatre, nous étions un drôle de bruit venant en haut de l'escalier, je n'avais jamais entendu ce bruit bizarre et insolite, Bouing bouing... Ce bruit incessant me faisait mal de crâne horrible, mes oreilles sifflaient, ça m'énervait vraiment. Je vis petit à petit votre ennemi qui avait un sourire qui me faisait des cauchemars. Je n'aimais pas du tout les clown, c'était mon pire cauchemars qui se transformait en réalité, oh que oui, que je n'aimais pas cela. Depuis ma naissance, je les déteste, ils m'ont toujours fait peur avec leur gros nez rouge, leur maquillage de toutes les couleurs, mais surtout du blanc, beaucoup de blanc... Cela me donnait la chair de poule, j'avais peur, il ne manquait plus que je craque devant la petite fille.

Cependant, je restai calme, je devais me détendre, rester froide et distante de mes émotions. Quand le clown eut fini de descendre les escaliers de la grande salle, je sentis en lui une aura démoniaque. Je déglutinais doucement, j'avais une boule dans mon ventre. Oh non, la peur m'envahit de nouveau, je devais faire attention. Il fallait déjà que j'analyse les pouvoirs de cet être. Alors, je lançais une attaque rapide avec mon épée pour voir de quoi il pouvait faire. Ma lame devint liquide et lissa sur le marbre blanc et lisse, et n'essaya de toucher en plein coeur du clown.

Je me disais que c'était un combat trop facile, et qui était déjà gagnée. Soudain, le clown évita l'attaque et se déplaça à une vitesse impressionnante, il avait presque disparu... Ou était il passé ? Je le cherchais des yeux, pour le retrouver le plus possible avant qu'il ne lance une attaque qui pourrait nous faire. Ou était il ?? Je me retournais doucement, il était dans notre dos, et je le vis sourire avec son rouge à lèvre qui me faisait mal aux yeux. Je n'aimais pas vraiment ce sourire qui voulait tant dire, il s'apprêtait à lancer une attaque puissante, il ne visait que moi pour l'instant, il n'avait pas encore vu Zoro et Kenji et Luna. Je vis qu'elle prenait de l'élan pour porter un coup magistrale, mais je le vis trop tard, je n'avais eu que le temps de pousser Luna loin de moi, pour qu'elle ne prenne pas de coup. Le clown maléfique m'envoyait m'écraser dans un mur assez dur. Du sang coulait de ma bouche, je n'avais pas le temps de me relever, j'avais pris un gros coup dans le ventre, et cela me faisait très mal. Je regardais la petite fille et je lui criai avant que le clown s'en prenne à elle :

- Cache toi, Luna !!!! Va t'en ! Je ne veux pas qu'il te fasse du mal, je veux que ton papa te retrouve vivant quand on l'aura récupéré.

La petite fille avait compris parfaitement, elle se cachait derrière un grand pilier pour éviter le grand méchant loup de cette tour mystérieuse. et le combat était loin d'être fini, cela venait juste de commencer. J'utilisais mon pouvoir de guérison pour me soigner au maximum, mais je vis que le clown continua de se téléreporter par magie pour disparaitre ensuite dans un endroit. Je me créai une barrière de glace pour me protéger au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Aoû 2012, 18:27

Un clown ! Il fallait que ce soit ça leur adversaire ! Zoro avait un peu peur. Fallait avouer que ce genre de monstre faisait salement froid dans le dos. Et Kenji avait remarqué un petit hic sur le visage de leur coéquipière, comme si elle en avait peur. Il avait aussi remarqué que son ami ne sortait pas sa troisième arme pour montrer à son ennemis son "incroyable" enchaînement qu'il avait entraîné longtemps avant de pouvoir l'utilisé assez bien afin d'espérer ne pas se faire tuer. Non, il était resté pétrifié. Non de peur, mais d'autre chose. Aucun des deux humains n'arrivaient à voir ce que c'était, mais lorsque l'homme au chapeau décida de reprendre son épée en main, il ne pu tendre le bras. Il essayait, mais impossible ne serait-ce que de détourner le regard du clown. Celui-ci avait toujours ce sourire sur le visage, et ce fut cela qui fit tilt dans la tête de l'humain. Il usait de magie. Quelque chose dans les yeux noirs du monstre donnait l'impression d'être plongé dans un cauchemar. Il voulait quelque chose en particulier. Il ne bougeait pourtant pas. Alors qu'il avait largement l'avantage. Il avait mit hors combat les deux hommes, Anwen était effrayée et la fillette était bien trop petite et trop apeurée pour faire quoique ce soit. Elle devait donc être la cible, c'était ce qu'avait déduit Kenji. Alors qu'attendait-il ? Il ne comprenait pas et cela l'énervait un peu. Mais ce fut un peu stupide de ne pas y avoir pensé. Parce qu'en effet, lorsqu'il vit l'attaque d'eau qui arriva finalement à atteindre finalement sa cible. Cette même cible qui esquiva d'une drôle de façon. Les bras en arrières, le ventre tirant devant lui, la lame passa juste derrière son dos. Lorsqu'un de ses pieds allait toucher le sol, aucun des personnes présentes n'entendit de "bouing" comme il l'avait fait tout le long des escaliers. Il avait disparu. Et Zoro en restait bouche bée. Comment pouvait-il être si rapide ?

L'humain aux cheveux verts regardait impuissant le clown frapper Anwen pour l'écraser contre un mur. Et même si celle-ci avait ordonné à la petite fille de fuir, le monstre l'avait déjà remarqué. Ses petits pas résonnaient dans la pièce jusqu'à ce qu'elle trouve un pilonne derrière lequel elle essaya de se cacher. La barrière de glace qui avait été créée, bien qu'elle surprenait Zoro pour avoir été monté aussi vite, eu rapidement deux gros impact. Personne n'avait vu d'où il provenait, mais il était logique de penser que le clown en était responsable. Se téléporter à une telle vitesse, les humains avaient du mal à y croire. Mais soudainement, celui-ci apparu devant la barrière de givre. Ses mains n'étaient plus sans défense, elles avaient comme dégainées leur griffes. De longs ongles, pointue et brillant, se trouvait à présent dans le prolongement de sa main. Et ceux-ci allèrent se planter dans la glace et descendre lentement. Comme s'il s'amusait avec les nerfs de la pauvre femme qui se trouvait derrière, il laissa dix longues et effrayantes marques sur la protection. Il disparu peu après. Quelques secondes passèrent avant de voir un troisième impact se créer sur la barrière dans un énorme boom. Malgré le calme qui régnait, il était pesant et faisait ressentir le stresse qui montait. Cependant, Kenji avait deviné que le clown avait changé de cible. Et il n'eu à jeter qu'un seul regard vers la fillette pour voir une main sur sa tête. Ses ongles qui avaient rayé le givre grattait lentement les joues humidifié de pleures de la gamine. Et dans une peur grimpant en flèche, les deux humains purent enfin bouger.

Ils ne savaient pas s'ils devaient mettre ça sur le compte de la peur, du fait que le clown ne les regardait plus ou tout simplement de l'anti-magie, mais Kenji ne tarda pas à prendre son énorme épée. Zoro avait déjà bondit sur le monstre. Celui-ci disparu avant que les épées de l'humain atteignent son bras. Comme s'il avait anticipé ses mouvements. Mais ce n'était pas ça qui tracassait le plus le garçon. En effet, il s'inquiétait plus pour la gamine que sur le fait que ce monstre savait à l'avance les pensées des trois adultes. Parce que cela voudrait dire qu'il ne faisait que s'amuser, et que s'il avait laissé la fille sauve c'est pour rigoler un bon coup. Et ça faisait peur. L'humain rapporta la gamine prêt de son coéquipier.

Faut pas rester là les gens ! On va se faire tuer sinon ?
Et tu veux aller où ?
Faut rejoindre les portes là-bas ! Ce serait s'enfoncer dans la tour, mais au moins on serait débarrassé du clown

Kenji n'était pas trop tenté par cette idée, mais il ne pu rien dire. Le dit clown avait déjà fait son apparition, devant le groupe. Il ne faisait rien, mais l'endroit devint rapidement flou. Il usait encore de ses illusions, mais pour quelque chose de bien plus dangereux. En effet, les deux humains voyaient lentement le monstre se multiplier autour d'eux. Son reflet se reflétait à côté de lui plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il finisse par les entourer. Zoro ravala sa salive. Ça s'annonçait déjà mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 20:43

Alors que j'avais fait ma barrière de protection, je vis rapidement que le clown avait déjà fissuré quelques parties. Mais la barrière de glace tenait beaucoup, elle était très résistante aux chocs causé par cet ennemi dangereux et démoniaque. Elle devenait de plus en plus fragile, à chaque fois que le clown venait s'écraser dessus avec son poids qui me semblait bien trop lourd. Il me faisait de plus en plus peur, surtout à cause de son sourire, il me regardait trop bizarrement avec des yeux noirs. Il se déplaçait trop bien vite, je en pouvais pas le suivre des yeux, et cela me commençait vraiment à m'énerver, mais alors vraiment. On dirait qu'il nous riait au nez, qu'il s'amusait avec nous, car très peu de personnes viennent ici pour visiter une tour maudit. Car tout le monde a peur de cette tour, tout le monde l'évitait pour ne pas être tuer par des ennemis qui étaient extrêmement dangereux. Les deux hommes essayèrent leur tour à attaquer, mais en vain, ils ne pouvaient pas rivaliser avec la vitesse de notre ennemi. Puis, le clown changea de direction, il n'allait pas vers nous, mais Luna qui s'était caché derrière un pilier ,mais elle fut vite découvert. Zoro et Kenji essayèrent d'attirer son attention quand ils purent bouger à nouveau. Moi,la peur m'envahissait de plus en plus, et je n'arrivais pas à me contrôler, c'était plus fort que moi.

Cependant, j'essayais de me surpasser, je respirais doucement pour me reconcentrer, pour rentrer de nouveau dans le combat contre ce clown maléfique. J'avais fini de me soigner grâce à mon pouvoir de soin, mais j'avais utilisé beaucoup de puissance magique, je devais faire attention avec ce qu'il me restait pour le combattre. Et après à la fin du combat, j'utiliserai mon autre pouvoir que j'acquis, de me régénérer grâce à la nature. Elle me redonnerai de la force pour les prochaine combat. Kenji me ramena l'enfant, une fois que la barrière avait été brisé pour s'échapper et pour aller plus loin dans la tour mystérieuse. Alors que nous courions dans le long couloir pour aller dans une autre salle qui était encore plus grande et plus lumineuse, le clown nous arrêta avec sa technique de téléportation, d'un seul coup. Franchement, nous n'étions pas prêt de le battre si cela continuait encore longtemps. Mes forces baissèrent lentement mais surement et il fallait que je protège Luna de ce monstre... Soudain, nous vîmes un nouveau pouvoir qu'il avait dans sa poche, une technique d'illusion. Il pouvait de multiplier avec une facilité que j'avais du mal admettre. Et en quelques secondes, il nous encercla. Ils étaient au moins six clown avec le même sourire, les mêmes habits, le même rire affreux, cela ne plaisait guère, ce n'était pas une partie de plaisir ce premier combat. Bon, allez il fallait mettre toutes ses chances de son coté, même si cela allait etre dur.

Il fallait déja trouver le bon clown, le clown principal qui avait utilisé le sort d'illusion sur nous. Mais comment le savoir ? Bon, comme nous n'avions pas de solution à notre problème, je décidais de tous les supprimer en même temps, cela serait beaucoup plus rapide, mais ce qui me faisait peur, était qu'ils se téléportent tous au même moment, juste avant que mon attaque ne les touchent. D'abord, il fallait qu'il restait en place, qu'ils ne bougent plus du tout, il fallait que j'utilise mon contrôle de la glace pour faire rester au sol. Il fallait à tout prix qu'ils restent en place pour les détruire. Heureusement que j'avais encore des ressources dans mon corps, pour continuer à me battre contre ce clown laid et déplaisant pour tout le monde qui se trouvaient ici. Puis je regardais la petite fille pour la rassurer, je lui souris, mais je vis sur son visage qu'elle avait peur tout comme moi et je ne savais pas quoi lui dire pour lui rendre son sourire. Je ne pouvais pas lui mentir en disant des choses qui n'étaient pas forcement vrai... Mais bon, je la protégeai en la mettant dans mon dos et encore ce n'était pas suffisant.

Soudain, je lançais la glace vers moi pour les immobiliser, mais il fut encore trop rapide, même si la glace allait encore plus vite que mon épée . Puis, je pris la parole avec sérieux:

- Bon, la, nous sommes vraiment dans le pétrin, il faut les immobiliser, je peux le faire grâce à la Glace, mais ils sont encore trop rapide. Je ne sais vraiment pas comment nous pouvons faire, il faut faire un plan et vite !

J'attendis la réponse, mais les clowns commencèrent à s'ennuyer, car nous ne les attaquions pas depuis quelques minutes maintenant. Les clowns essayèrent de nous attaquer et de nous faire en se faisant téléporter. C'était horrible, et j'essayais de lancer la glace pour les immobiliser , mais impossible... Mince


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 17:50

Le clown barrait la route du groupe, et il s'avéra rapidement qu'il était bien plus fort que prévu. Une fraction de seconde lui suffit à se dédoubler. Ils étaient maintenant largement six à les entourer. Et dans ce lot, aucun point faible. Ils avaient beau essayer de trouver une faille, c'était comme le piège du chasseur qui se referme sur son gibier. Les clowns marchèrent lentement, leur bouing mettant les nerfs du groupe à l'épreuve. Mais Zoro craqua vite sur le coup de leur pitrerie et alla donner un coup d'épée à un ennemi un peu trop proche de lui. Malheureusement, celui-ci se téléporta en même temps que les autres. Ils esquivaient toutes les attaques, que ce soit celles qui tentaient de les geler ou celles qui tentaient de les éliminer comme le garçon essayait de faire. Et ils avaient l'air d'aimer ces attaques inutiles d'après leurs rires maléfiques. Cela énervait particulièrement l'humain qui commença à agiter ses deux armes n'importe comment en hurlant. Kenji regardait les mouvements, enfin essayait, de son adversaire. Et la petite était cachée derrière Anwen. Ils étaient bloqués alors que pour ouvrir la porté indiqué par Zoro, il suffisait de tendre la main. Ce qu'allait faire la petite fille. C'était normal. Elle avait peur et cherchait un moyen de se retrouver en sécurité. Et les mouvements des clowns étaient tellement rapide qu'elle ne pouvait pas les voir, elle ne voyait que la grande porte en fer se dresser devant elle. Elle croyait qu'elle n'avait qu'à la pousser pour entrer et la refermer pour se trouver en sécurité. En plus de cela, les pleures de celle-ci avait bien énervé les démons. Donc lorsqu'elle tendit le bras pour atteindre la poignée, elle ne vit qu'un trait blanc et trois grande trace de griffures vinrent imprégner son bras. Personne n'avait rien vu venir. Zoro qui se battait seul fut stupéfait de voir le sang de la gamine couler la largeur de son bras pour tomber par terre. Kenji fut beaucoup plus inquiet, et la tira vers lui pour éviter une quelconque attaque. La douleur fut tellement grande qu'elle prit du temps à venir, et au final elle se mit à hurler de douleur.

Les garçons se rassemblèrent rapidement auprès de la petite et d'Anwen pour éviter de trop s'écarter alors que les clowns et leurs rires oppressant n'avait pas disparu. Kenji regardait la petite fille pleurer. A croire que la douleur avait fait perdre sa peur. Mais son regard fut rapidement tourner vers son compagnon. Zoro avait la tête baissé, ses deux épées dans leur fourreaux. Avait-il abandonné ? Ce n'était pas ce que disait son bras qui allait chercher son bandana autour d'Ichimonji. Il défit celui-ci et l'attacha sur son front. Il ressortit ensuite deux de ses épées, gardant sa précieuse lame blanche dans son fourreau. Il se jeta devant, ses deux armes de chaque côté. Deux des clowns heurtèrent ses armes. Il leur avait tendu un piège. Il jeta son épée en l'air, ses muscles commençant déjà à faiblir sous la force de pression. Quand le démon sentit l'arme de Zoro se dérober sous ses griffes, il commença à trébucher, mais le garçon ne lui laissa pas le temps de tomber. En effet, tirant sa troisième épée, il lui trancha la tête. Manque de bol, ce n'était qu'une illusion et son bras gauche se déroba. Il l ne pouvait donc pas empêcher son ennemis de retourner son épée en pleine figure, lui laissant une trace sur le visage. Pas très beau à voir. Son troisième sabre tomba sur le sol. Il eu le temps de le récupérer et de le ranger avant de rejoindre son ami.

C'était quoi ça ?
On frappe pas une gamine, c'est comme attaquer un médecin.

Il regardait Kenji avec un regard plus que sérieux, même si le sang qui coulait sur le côté de son front le déconcentrait. Son ami sourit et lui tapota l'épaule. L'homme au chapeau soupira et parla à voix basse, s'adressant à Anwen. Il évitait que le clown l'entend, parce que sinon ce serait trop facile pour lui d'esquiver le plan de l'humain qui venait à peine de germer dans son esprit.

Zoro m'a donné une idée. On va les arrêter dans leur mouvement et tu n'auras qu'à les geler. Tu n'auras qu'une faible ouverture, ne perd pas de temps.

Zoro ayant entendu la discussion, il passa son bras sur sa blessure pour éviter que le sang lui bloque l'un de ses deux yeux encore valide. Ses deux épées en main, Kenji ayant la sienne de sortie, il ne restait que trois images à éliminer. Parce qu'il fallait être clair, il ne visait avec cette technique que les illusions, le vrai étant plus intelligent que ses pâles copies pour tomber dans un tel piège. Mais celui-ci ne les laissa pas respirer qu'il tenta d'attaquer la jeune femme. Aucun des deux humains l'avait vu sortir. Il avait juste apparu comme ça, et il tenait son bras tendu derrière son dos, le coup partant vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Sep 2012, 10:52

Alors que j'essayais d'éviter de devenir folle en écoutant leurs rires démoniaque, je vis, au bout de quelques secondes, que Luna, la petite fille avait disparu de mon dos. Et je la revis près de la porte, elle voulait l'ouvrir pour s'échapper de ce combat, qui commençait à durer et qui nous affaiblissait de plus en plus. Ma vue avait du mal à supporter les illusions et leurs déplacements instantanés, j'avais mal à la tête, c'était horrible. De plus, les rires résonnaient dans le couloir et dans ma tête en même temps, je ne pouvais plus supporter cela , j'allais devenir folle prochainement, mais je devais résister à cela, coute que coute. Je ne devais pas m'endormir ou tomber dans les pommes, non, jamais de la vie, il fallait que nous tuons de le clown. Donc la petite fille s était faufiler entre les clown pour aller à la porte et s enfuir rapidement, mais les clown l avait vu, et l un des illusions s'approcha d'elle avec une vitesse impressionnante, et son bras se fut recouvert de griffures, je vis la petite fille pleurée de douleur tellement que cela faisait mal pour elle! Zoro la ramena vers moi pour la,protéger encore plus qu avant. Les hommes essayèrent de les tuer mais en vain , c était impossible. Moi, n'arrêtais d utiliser mes forces pour l élément de la glace, je ne pouvais pas les toucher. Cela allait m affaiblir plus qu autre chose...

Cependant, l une des illusion disparut de notre vue, je commençais a avoir peur, ou était il ? Je ne le,trouvais pas , ou était il ? Et je le vis derrière mon dos, dans mon angle mort, mon champs de vision le plus restreint ... Il m attaqua avec ses griffes, aussi vite qu une vraie lame. Je ne pouvais me défendre, je ne pouvais plus rien faire ... Les griffes qui ressemblaient tant à des lames eguissees, me transperçait de parts en part. Cependant,ne remarquai que je ne saignais pas, mon corps avait fusionné avec mon element principale qui était l eau. Mon corps était fait uniquement d eau, une sorte de bouclier ultime. Je ne connaissais pas ce pouvoir la, c était la,première que je l utilisais. Le clown fut surpris, mais j avais déjà un coup d avance sur lui, je le,mis dans une bulle d eau et je la transformai en glace. Un de moins, il en restait deux seulement. Puis, je souris aux hommes que tout allait bien pour moi .

Soudain, l un des deux hommes me dit qu il fallait que je sois rapide dans mes,mouvements pour utiliser la glace car ils allaient faire une tentative pour les immobiliser. Quelques minutes après, ils firent leur technique et je fis réactive, au moment qu ils faisaient leur mouvement dangereux pour notre survie, la glace avait immobilise le reste de pales copie des clown. La glace montait doucement vers leur visage, les jambes d abord, puis leur bassin. Plus ils essayaient de se débattre de la glace, de la,casser, de la fracturer, ou autres tentative, aucunes ne marchaient car la glace montait de plus en plus vers leur voie respiratoire. Les illusions allaient bientôt disparaître. Mais avant qu ils ne partent rejoindre le vrai clown démoniaque, j entendis pour la dernière fois leur rires abominable et pour la,première fois, j entendis leur voie monstrueuse. Ils,pouvaient parler avec nous, leur voie était difforme à cause de l écho produit dans le couloir :

- Vous n êtes pas au bout de vos surprise... Derrière la porte....

Il n avait pas fini sa phrase car la glace l avait recouvert entièrement. Je pus souffler quelques secondes, mais la petite fille voulait savoir ce qu il y avait derrière la porte, même moi, j étais impatiente et tellement inquiète pour nous et notre sécurité. Puis, je soignais les blessures de la petite fille qu elle avait au bras ainsi que la blessure Zoro sur son visage. Nous étions tous presser de savoir, mais je savais bien que le clown n avait pas disparu entièrement, ce n était que des illusions de lui meme, il était encore vivant. Je le savais, je le sentais ... Ou était le danger alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Sep 2012, 19:52

Ils avaient réussi. Malgré les blessures de la petite fille, tout allait "bien" à présent. Les illusions ne tardèrent pas à s’évaporer comme les autres. Le vrai clown avait sûrement survécu aux coups du groupes, mais ce n'était pas important. Enfin, Zoro en tout cas s'en fichait un peu. Il savait déjà qu'ils ne craignaient plus rien ici, pour le moment. Donc ils essayèrent déjà de faire taire les pleures de la petite, mais ce n'était pas facile. Et lorsqu'un des deux humains regarda la plaie, il n'y avait rien de très beau. Ils commencèrent même à s’inquiéter pour son cas. Heureusement qu'Anwen la soigna, sinon qui sait ce qui aurait pu se passer ? En plus de cela, elle soigna aussi la coupure que c'était fait le garçon aux cheveux verts, et il fut très surpris. Tellement qu'il tapota son front pour voir, et lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y avait plus de douleur, il se donna un coup en rigolant. Il remercia celle qui avait eu la bonté de le soigner et partit vers la porte en courant suivit de la petite fille. Kenji ne bougea cependant pas, regardant la jeune fille.

Tu peux continuer ? Tu as utilisé beaucoup de soin.

Il attendit sa réponse avant d'aviser pour le reste de l'aventure. S'il les deux humains devaient l'aider à avancer ou non. De toute façon, Zoro avait déjà ouvert la porte, la phrase de la créature au nez rouge résonnant encore dans sa tête avec cette voix effrayante et insupportable. La pièce n'était pas sombre, enfin pas tout à fait. Il y avait quelque lumières. Rien de bien grandiose, mais on pouvait voir plus loin que les pieds et tant qu'il pouvait vérifier qui il attaquait, le garçon aux cheveux verts étaient content. Par contre, la gamine se colla à sa jambe, ayant un peu peur de l'ambiance stressante qui y régnait. Kenji, passant à côté d'elle posa sa main sur sa tête en lui ébouriffant les cheveux. Bien qu'assurant, il n'étira aucun sourire, juste son visage paisible qu'il montrait à n'importe qui voulant le regarder. Il fut le premier à s'engager dans cette endroit. Il visionna la pièce sous tout les angles, il ne voyait aucune porte, aucune sortie. Et dès qu'il voulu prévenir, à peine Anwen avait-elle passer la porte que celle-ci se referma. Et comme par magie, elle se dispersa dans le mur, devant à son tour un trait de marbre. Ils étaient coincés, et ce n'était pas pour plaire aux humains.

La salle était en faite que deux grande plaque de béton, comme des balcons, et ils étaient relié par un grand pont. Le reste était tellement profond qu'on n'y voyait pas le fond. De l'ombre à l'infinie. Zoro ravala sa salive en voyant cet endroit de plus prêt. Effectivement, c'était beaucoup plus effrayant que devant l'entrée. De plus, maintenant enfermé, ils n'avaient plus le choix, ils devaient aller de l'autre côté. Le pont en bois avait l'air vieux, et il bougeait beaucoup. Dès que Kenji voulu tester sa durabilité, il commença à tanguer de gauche à droite. L'homme se tourna vers le reste du groupe.

Rester sur vos gardes, il peut se casser en un rien de temps.
Il faudrait passer un par un !
Comme c'est toi, mon cher Zoro, qui a eu cette idée, pourquoi tu ne serais pas le premier ?

Ce dit Zoro soupira et entama la marche. Sans faire attention à quoique ce soit, ses pas s'enchaînèrent sur les morceaux de bois. Un se brisa en deux lorsqu'il posa son pied dessus. Il évita heureusement de tomber et fini de l'autre côté. Il fit signe à son ami que tout était bon. Celui-ci se retourna.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Sep 2012, 21:16

Après nous avions fini avec ces clowns de malheur, nous étions de l autre côté de la porte. Et nous étions dans un autre environnement, la pièce était magnifiquement bien décorée avec beaucoup de lumière sauf que le problème était le suivant. Nous étions sur un Balcon stable et en marbre blanc, ce qui était exceptionnelle à mes yeux, mais je vis que en dessous de ce balcon, bah... Il y avait du vide, le néant ou peut être de l eau je ne saivais pas très bien. De plus, un pont en bois très ancien se présenta devant nous d une manière un peu particulière. Zoro commença à vérifier si le point était correcte et stable pour notre passage. Sur que qu'elle jeûne homme se manqua de tomber dans le vide car une des marches avait craqué sous son poids. Non, je ne pensais pas que le jeune épéiste était gros, mais c était un avertissement pour lui et nous aussi. Kenji prit la parole et demanda à qui était le tour, je me présentait devant le point pour lui dire que j allais passer. Cependant , je ne voulais pas prendre le risque de tomber dans le vide avec Luna avec mes bras. Donc je me retounai vers elle près du jeune homme pour lui parler un peu. Je pris ma voix douce et réconfortante :

-Écoute moi, Luna... Tu vas passer avec ce jeune et fort homme qui est à côté de moi, car je n ai pas envie de te faire tomber dans le néant avec moi. Je n ai pas assez de force pour te soulever ou te rattraper si tu tombés dans le précipice. Donc Kenji va t aider à traverser, il est très gentil, ne t inquiète pas pour cela, Luna. fais moi confiance. Donc, maintenant, je vais passer sur le pont pour rejoindre notre ami la bas

Je la regardai avec un air triste, je n arrivais pas à me séparer d elle mais je devais bien faire quelque chose pour qu elle évite de tomber avec moi, si le pont cède sous mon poids! Puis, je devais traverser ce pont en douceur, je ne voulais pas tomber pour mourir juste après, non merci. Donc, je commençais à franchir le page étroit et dangereux pour ma vie. Les lattes de bois étaient si fragiles, car j entendis un grincement sourd sous mes pieds, j avais peur, le sang dans mes veine ne fit qu un tour, et je devins blanche car j avais le vertige. Oh, ce n'était pas le moment de n être pas bien sur ce pont. Et je vis que les cordes sui relaient le pont, commençaient à se rompre, je devais vite traverser ce pont de malheur. Mais quelque chose me tracassait, la traverse de ce pont était trop simple comme épreuve pour nous, après ces clown dangereux. Mais, avant de quitter ces lattes, j entendis quelque chose venant d en dessous de nous. Un drôle de bruit pourquoi ? ... Je ne le savais pas encore, mais c était pour bientôt, on dirait.

Une fois fini la traverse, je finis signe à la petite file et à Kenji de venir nous rejoindre. Mais, ils devaient faire vite, car je vis que sous le pont quelque chose venait vers nous, je le sentais trop bien! Puis je vis ou j entendis un cours d eau montée vers nous avec rapidité.... Puis je criai vers les deux personnes de l autre côté Du pont :

- Dépêchez vous !!! Vite, l'eau monte rapidement, il va nous noyer si on ne se dépêche pas et si on ne quitte pas cet endroit!!

Je leur fis de grands signe pour qu ils comprennent le problème... Mais avaient ils compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 18:00

Zoro avait réussi à passer de l'autre côté, et avec assez de facilité a vrai dire. Il avait prévenu les trois autres de l'autre côtés du pont. Kenji regardait d'un coup d'oeil étrange le vide. Il n'était pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée de traverser ce pont. Ils avaient bien un autre choix. Non, tout bien réfléchis ils devaient traverser. C'était la seule chose à faire, et c'était impératif. s'ils retournaient sur leur pas, il y avait encore ce crétin de clown qui s'amusait à faire le pitre. Et le retrouver encore une fois sur leur route était quelque chose à éviter. Ils n'arriveraient sûrement pas à le combattre aussi "bien" que ce qu'ils avaient fait auparavant. Alors mieux valait tenter sa chance sur le pont de la chance. Kenji n'était pourtant pas certain que ce soit la bonne solution. Tant pis, il n'avait plus son mot à dire maintenant qu'Anwen avait prévenu la petite fille de ce qui allait se passer. Et puis il n'aurait pas pu de toute façon, son ami étant déjà de l'autre côté, assis sur le rebord, les jambes dans le vide, a siffloter, regarder un peu partout, patienter quoi. Mais dès qu'il vit qu'on avait commencer à marcher sur le pont, il se releva et attendit qu'elle soit revenu. Ce fut autour de Kenji et de la petite de passer. Mais celui-ci n'était pas trop confiant. Il se doutait d'un truc. Il y avait anguille sous roche. Mais il était obligé de traverser pour retrouver ses amis. Alors, sa main sur la tête de Luna, celle-ci accroché au tissu trop large de son pantalon, ils avancèrent lentement. Jusqu'au milieu du pont où ils évitèrent de marcher là où Zoro avait fait un grand trou. Pour le moment, tout allait bien.

Mais Kenji remarqua qu'on lui faisait signe, de l'autre côté. Il haussa un sourcil, toujours en marchant lentement. Il ne comprenait évidemment pas. Et lorsque l'eau remonta, elle trancha le pont en deux. Par réflexe, l'humain attrapa la planche en bois qu'il avait sous la même pour se cramponner. Zoro sursauta, ayant la peur de sa vie, regardant son ami et la gamine essayer de s'en sortir. En parlant d'elle, Luna n'avait pas eu le même geste que l'humain et elle s'était mit à pleurer plutôt que de s'accrocher. Donc sa main fut rapidement attrapée par celle de l'homme au chapeau. Mais elle glissait. Et Kenji avait beau lui dire de ne pas lâcher, il y eu un moment où elle glissa hors des mains du garçon. Alors que son cri retentissait dans le vide, l'un des humains avait une vision d'horreur, laissant tomber son arme sur le sol. L'autre se tapait la tête contre le pont, enfin ce qui en restait. Pas possible ! Comment avait-il pu lâcher ? Il était pourtant fort ! Assez en totu cas pour tenir une simple fille. Il n'osait même plus regarder son ami faire les cent pas, ni même Anwen. Il avait trop honte. Une petite fille avait perdu la vie à cause de lui et il ne voulait pas remonter, même si les cordes qui tenait le pont commençaient à se détacher. Ce n'était pas possible...Quelle imprudence. Il n'aurait jamais du passer, il aurait dû suivre son instinct. Quel choc...

L'eau retomba peu après dans le vide, laissant le silence reprendre ses droits. Quelle pagaille. L'humain n'osait plus rien faire, ses membres tremblaient et c'était la première fois que Zoro voyait son ami dans cet état. Il serait même presque aller jeter son chapeau. Le garçon aux cheveux verts lui dit quand même de remonter, ce qu'il fit sans trop se presser. Il se fichait un peu de tomber, au moins il n'aurait pas à dire au père de cet enfant qu'il a perdu sa fille. Il soupira, et ne fit pas attention à l'eau qui remonta encore une fois. Sauf que là, c'était beaucoup plus important que prévu. En effet, la gamine criait de toute ses forces, et Kenji avait du mal à croire que cette voix était encore là. Il se retourna et vit, sur la grande colonne d'eau, Luna qui pleurait, agitant les jambes. Parce qu'effectivement, elle était tenu en l'air, attrapée par le cou, par malheureusement quelqu'un qu'ils connaissaient tous. Rien qu'à regarder son maquillage blanc et son nez rouge, il y avait de quoi vouloir lui mettre une épée dans le cerveau. Et c'était ce que s'apprêtait à faire Kenji. Seulement, lorsqu'il vit que l'eau montait lentement vers eux, comme deux grands bras, il se posa pas plus de question que ça. Il fonça vers la porte. Zoro fit pareil après avoir embarqué Anwen dans un jolie demi-tour. Mais ils découvrirent rapidement que la porte était fermée. Ils étaient coincés ! Le garçon se retourna, regardant les deux grands bras d'eux foncer vers eux.

Kenji soupira.

Dis moi, Anwen...Tu dois contrôler beaucoup mieux l'eau que ce pantin non ?

A ces mots, le clown eu un visage d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 20:22

Alors que Zoro était avec la petite fille, Luna, je le vis traverser la plateforme avec lenteur, mais, l'eau montait doucement, mais j'avais le mauvais pressentiment. Zoro marchait doucement avec la petite fille qui lui tenait le pantalon avec ses petites mains douces. Mais soudain, le pont ceda sous leur poids et je vis la petite fille hurlée de vive voix, et je commençais à avoir peur. Les deux personnes étaient dans le vide absolu, et je ne savais pas ce qu'il se passait en bas avec mon ami, Zoro, je commençais à stresser pour eux, je tournais en rond devant Kenji qui me regardait avec ses yeux fous. Je me rongeais les ongles de mes deux mains, je n'arrivais plus à me maitriser quand soudain, j'entendis la voix de la petite fille criait, qui hurlait dans les gorges ou se trouvait l'eau. J'avais compris qu'elle était tombée dedans car l'homme ne pouvait pas la garder avec elle, mais heureusement que la jeune fille était dans l'eau, elle n'était pas morte avec ce choc, où en bas, il y avait des pierres pointus et dangereuses pour elle, elle serait déjà morte si il y avait pas l'eau en dessous d'elle. Quand, Zoro remonta du filet pour venir vers nous, je vis une colonne l'eau qui remontait des gorges avec puissance, c'était impressionnant car même moi, je ne savais pas créer ou soulever de l'eau d'une telle puissance, ça j'en étais sur.

Puis j'entendis un rire sortir de cette colonne d'eau, oh mon dieu, c'était encore ce clown de tout à l'heure. Nous avions pu battre ces illusions mais là, je savais que cela n'allait pas être du gâteaux, je le savais que trop bien même. Là, mon coeur me fit du mal car mes yeux voyaient une scène d'horreur avec ce clown. Oui, car ce clown maléfique détenait la petite fille par le cou, j'avais mal pour elle, je ressentais la douleur qu'elle supportait dans ma poitrine. J'avais du mal à respirer, j'étouffais dans mon propre corps, dans mon corps esprit rien qu'en voyant Luna dans les bras de ce clown maudit, que j'allais tuer prochainement de mes mains. Ma secondes personnalité arriva dans le champs de bataille pour exterminer ce vaurien de la surface de la terre et pour toujours. Zoro fonca avec moi dans ses bras, vers l'autre porte pour s'échapper, mais je ne comprenais pas pourquoi nous devions fuir avec que Luna était toujours dans la bas, sans protecteur, elle souffrait, je le vis dans ses yeux innocents, j'avais mal ...

Mais malheureusement, la porte était fermée, nous étions obligés de tuer ce clown ou plutôt de récupérer la petite fille et grâce à cela, nous pourrions aller dans l'autre salle pour être en sécurité mais je n'étais pas sur de cela. D'autres épreuves, nous attendez de l'autre cote, je le savais trop bien même. Finalement, il fallait tuer, détruire ce clown pour accéder à la salle où je trouvais ce miroir maudit. Soudain, Kenji m'étonna en disant que je pouvais faire mieux que lui, pour la maitrise de l'eau. Oui, bien sur ! J'étais une élementale de l'eau, on pouvait dire que l'eau coulait dans mes veines, ou bien même que l'essence de cet élément vivait en moi et me protégeait de toutes attaques ennemis. Avec mes amis, je vis le visage du clown se détériorer rapidement, car je lui fis un signe de la main pour qu'il me repère. Ses yeux voyaient bien qu'il avait peur de moi, et de mes pouvoirs de base de ma race.

Donc, je contrattaquais avec puissance, je pris l'eau de la colonne et je la vins vers moi pour l'utiliser pleinement. J'avais compris que l'eau qui venait d'en bas, n'était pas infini, il y avait une limite, de plus, ce clown ne pouvait pas et n'avait pas le pouvoir de la création élémentaire de l'eau, donc il ne pouvait rien faire, pas le moindre mouvement. Puis, j'enfermai le clown dans une bulle d'eau, il n'avait plus d'air. Et même si, il pouvait maitriser le même élément que moi, j'avais plus de magie que lui, et de puissance aussi. D'une main, je maintenais la bulle d'eau où il y avait le clown et de l'autre, il me restait un peu d'eau donc je le transformais en glace, en fome de trident. Au bout d'un moment, il lachait Luna du cou, mais je ne pouvais pas la rattraper car je maitrisais le clown et ma glace en même temps donc j'hurlais vers les deux hommes :

- Récupérez la petite fille, je ne peux rien faire la !!

J'attendis leur action ou leur réponse et moi j'attendais le bon moment pour lancer ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un miroir ? Pas possible ( Quete/ Zoro&Kenji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le miroir maudit [Quête avec Anwen]
» Libérer les esclaves [Zoro] [lvl III]
» Miroir magique au mur... [Solo]
» Les festivités de la Déesse [Mission 1 niv. 4 - Zoro]
» La prisonnière au masque de fer [mission 3 niv. 4 - Zoro & Kotsumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-