Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Miroir Maudit [Narcisse-Yuki-Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Fév 2012, 10:30

Une rue bondée, des personnes partout vacant à leur occupation et ayant bien trop peu de temps libre. Moi pour le moment j'étais encore libre d'errer à ma guise, allant là ou mes pas me guidaient. Ma petite boule de poil, la petite Maëlyss, jeune lynx de quelques mois était sur mes talons, observant le moindre de mes gestes, et lançant des regards curieux vers les passants. J'avais peur qu'on lui marche dessus avec sa petite taille. Je la pris dans mes bras et continuais à avancer. Il était sur que je ne passais pas inaperçu dans toute cette masse grouillante. Mes cheveux qu'on pouvait croire constitué de fils d'ors, mes boucles d'oreilles fait d’Émeraude, ainsi que mes vêtements coloré jurant avec les tons ternes qu'arboraient les passants. Maëlyss grondait car elle n'aimait pas se retrouver en présence de tant de monde. Tout à coup une petite main agrippa mon gilet. Ce ne fus qu'une petite pression mais ça suffit à me faire retourner. Une jeune fille me fit face, elle ne devait pas avoir plus qu'une dizaine d'années. Elle avait de grands yeux gris. Ses traits étaient encore arrondis comme l'était tous les enfants. Mais ses yeux étaient bouffi, cerné et de petites larmes coulaient le long de ses joues. Je haussais un sourcil, observant la petite.

Je m'agenouillais ensuite afin de me mettre à sa hauteur, elle s'essuya le visage en reniflant de temps à autre ou en poussant de petits sanglots qui me déchirérent le coeur.

"Vous devez m'aider... S'il vous plait !"

Elle était au bord de la crise de nerf d'après les petites intonations de sa voix. Je la pris par le bras, l'embarquant dans une ruelle ou nous serions plus tranquille. Je ne voulais pas attirer les curieux habituels, touché de fausse compassion.

"Qu'y a t-il petite ?"

J'avais pris une voix douce et apaisante. Pour un génie la voix était un atout très important ! Il pouvait y insuffler du désir, de l'envie. C'était un atout important. Il pouvait si il le voulait avec le simple son de sa voix faire naître le désir, ou dans ce cas là calmer durant un temps le coeur lourd d'une petite fille égarée.
Elle se mit à parler à voix basse, se penchant à mon oreille comme si il s'agissait du plus important des secrets.

"Je me promenais avec mon papa quand une grande tour est apparue, elle m'a fait peur. Papa a parler de magie, il m'a dit que c'était trop dangereux pour moi et il y est monter seul. Il ne revenait pas alors je suis allée le chercher... Mais papa s'est fait manger par un gros mirroir, il m'a dit de partir et je suis sortie de la tour, elle a disparut juste après..."

Elle ne pus plus tenir et éclata de nouveau en sanglot. Je ne savais pas ce qui l'avait mené à moi et je ne comprenais pas vraiment sa peine mais elle était jeune et avait besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle reposa son regard tout gris sur moi et me souffla ces quelques mots:

"Retrouvez mon papa s'il vous plait..."

Je lui ébouriffais les cheveux avant de la mener à l'auberge la plus proche. Je payais assez pour qu'elle puisse y rester quelque jours, demandant à l'aubergiste de bien s'occuper de cette fillette. Je lui dis ensuite que je partais à la recherche de son père. Il s'agissait bien évidement de la tour inconnu, l'un des plus grand mystère des terres du Yin et du Yang. J'achetais une carte et récoltais le maximum d'information que je pus afin de me rendre à cette tour. Des personnes avaient dit l'avoir vu la veille dans une clairière. Je me mis donc en marche vers cette dite clairière. Lorsque j'arrivais là bas je pus profiter des arbres... Des fleurs... Mais aussi de l’immense construction qui me faisais face. Une tour énorme...
Mais avant que je n'ai eu le temps de pénétrer dans cette tour une branche craqua juste derrière moi. Mon coeur se mit à bondir dans ma poitrine. Je fis volte face, me préparant au pire.

"Qui est là ? Montrez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Fév 2012, 01:57

Storm se promenait dans la rue, flânant simplement dans le coin. Il n'avait aucun but en particulier, sauf s'occuper l'esprit. Regarder les gens, et tirer à peu près n'importe quelle conclusion possible. Un passe-temps distrayant et pas trop forçant.
Les bottes en cuir de Storm ne faisaient à peu près pas de bruit sur la roche qui constituait le sol. Il aperçut un jeune homme qui semblait avoir 16 ans...Mais en même temps, pouvait-t-on se fier aux apparences? Après tout, lui-même paraissait...beaucoup plus jeune que ce qu'il était. L'homme en question semblait être tout le contraire physique. Il mesure environ un mètre soixante, et avait des cheveux blond blé. Et son visage inspirait la confiance.

À ce moment, une petite fille fit irruption devant lui. Storm ne put s'empêcher d'écouter ce qu'elle disait.

"Vous devez m'aider...S'il vous plait !"

Le blond lui parla d'une voix douce, lui demandant ce qu'il s'était passé. Il la prit par le bras et l'entraîna dans une ruelle annexe. La curiosité de Storm avait été touchée. Il les suivit, et tendit l'oreille, afin d'entendre ce que la petite fille murmurait.

"Je me promenais avec mon papa quand une grande tour est apparue, elle m'a fait peur. Papa a parler de magie, il m'a dit que c'était trop dangereux pour moi et il y est monter seul. Il ne revenait pas alors je suis allée le chercher... Mais papa s'est fait manger par un gros miroir, il m'a dit de partir et je suis sortie de la tour, elle a disparut juste après..."

La tour...Pourtant, Storm la voyait. Elle était juste là, à quelques mètres. Elle semblait certes sombre et austère, mais pas dangereuse. En fait, ce n'est pas comme si Storm y prêtait une grande attention. La fille le supplia de retrouver son père, l'homme lui ébouriffa affectusement les cheveux, et l'emmena dans une auberge. Storm continua de les suivre, sans faire de bruit...

Ou presque. Un faible craquement se fit entendre. Il venait de marcher sur une branche qui trainait en travers du pavé. L'adolescent blond se retourna brusquement.

"Qui êtes-vous?"

Enfin, un peu d'action dans cette vie qui était devenue trop calme.

"Je suis Storm Runn, un simple drow qui faisait sa promenade quotidienne"

Storm se dit que s'il ne paraissait pas trop méchant et froid, il le laisserait peut-être l'accompagner dans cette quête, après tout, il avait cruellement besoin de changement.

"Cela peut vous sembler pas très poli de ma part, mais j'ai écouté votre conversation, et je crois que je pourrais vous aider, vous savez."

Machinalement, ses doigts se portèrent à son oreille droite, où une unique boucle d'argent y était accrochée.

"Je suis plutôt pas mal en maniement de l'épée, et d'après la manière dont vous avez parlé à cette jeune fille, je suppose que vous devez être un génie?"

Soudainement, les oreilles de Storm perçurent des bruits de pas, qui venaient d'en arrière de lui. Un troisième individu s'approchait du duo.

"Qui êtes-vous?", lança Storm sans se retourner, déçu de ne pas avoir trouvé de réplique moins banale et plus théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 15 Fév 2012, 23:02

Je regardais les nuages, allongé dans l'herbe, un brin d'herbe dans la bouche. Je trouvais les formes des nuages très intéressantes, évoluant sans cesse mais plus que cela, je songeais à ce que j'allais faire à présent. J'avais entendu parlé d'un homme qui avait trouvé refuge dans un sanctuaire sous le désert et qui procurait des élémentaires à qui le méritait. Inutile de dire que le fait de me rendre en ce lieu me semblait la meilleure solution pour augmenter ma puissance et pour faire en sorte que mon contrôle du feu s'épanouisse. Mon esprit vagabondait encore sur beaucoup d'autres sujets mais j'avais du mal à le fixer sur quelque chose en particulier hormis la nécessité d'acquérir plus de puissance. Je me sentais cruellement faible par rapport aux gens qui m'entouraient, par rapport à elle, mon étoile, et j'avais besoin de rattraper sa magnificence.

Alors que le silence régnait jusqu'ici autour de moi, j'entendis au loin des voix. Apparemment, je n'étais plus seul et des individus se trouvaient dans les environs. Me levant d'un mouvement ample, j'époussetais mon costume afin d'enlever les morceaux d'herbes et les quelques morceaux de feuilles qui s'y étaient attachés. Je portais le costume avec un art bien à moi, les manches de ma veste retroussées laissant apercevoir mes avant bras et deux des boutons de ma chemise ouverts à partir du col. Avec mes mains dans les poches et ma brindille dans la bouche, je m'avançais d'un pas nonchalant vers les voix.

Une fois arrivé sur le lieux de l'action je vis deux hommes, l'un d'eux semblant être une sorte d'elfe en vue de ses oreilles pointues. Quant à la race du second, je devais avouer que je n'en avais pas la moindre idée. Mais après tout, depuis quand la race avait une quelconque importance? J'avais peut-être un grand nombre de défauts, mais je me faisais une idée sur les gens uniquement en observant leurs actes.

Une brindille craqua sous mon pied et l'elfe se retourna vers moi, demandant qui j'étais. Un sourire amusé se dessina sur mon visage et je répondis alors :

« Je pourrai vous retourner la même question. Mais bonjour quand même... »

Je paraissais sans doute peu aimable mais, après tout je n'avais aucune obligation de répondre à sa question et puis, ça m'amusait de faire tout le contraire de ce que l'on attendait de moi. Après avoir fixé l'elfe un moment dans les yeux, je finis tout de même par répondre à sa question :

« Je m'appelle Yuki. »

Je regardais alors le deuxième individu avant d'ajouter :

« Et si vous me disiez sur quoi portait votre discussion? Après tout si le destin m'a mis sur votre chemin, peut-être est ce que c'est pour que je vous aide... »

D'accord, ma demande n'était pas formulée de façon fameuse mais, après tout, ça paraissait assez dur de se mêler des affaires des autres sans passer pour un individu mal polie. Peut-être que j'avais sauvé les meubles mais rien ne forçait ces deux hommes à me parler de leur magouille...

« Ah au fait, vous êtes? »

Je les invitais à se présenter également car si on devait coopérer, il valait mieux savoir par quel prénom s'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Fév 2012, 12:42

Je me retournais faisant face à l'inconnu. La première chose que je vis fut ses oreilles pointues. Je ne dis rien, me contentant de l'observer, fronçant les sourcils. Je n'aimais pas du tout me retrouver dans ce genre de situation ou l'on ignorait les intentions de l'homme qui nous faisait face.

"Je suis Storm Runn, un simple drow qui faisait sa promenade quotidienne"

Un drow... Comme ma maîtresse ? Je mis instinctivement la main sur une de mes hachettes. J'ignorait encore si il voulait se battre ou seulement discuté et j'avais trop à perdre si jamais je me faisais hacher menu. Il répondit calmement. Étrangement je ne sentais pas de sentiment hostile à mon égare.

"Cela peut vous sembler pas très poli de ma part, mais j'ai écouté votre conversation, et je crois que je pourrais vous aider, vous savez."

Ma main se retira doucement de ma hachette. Retombant mollement sur mon flanc. Ma bouche se tordit en un petit sourire, allais-je pouvoir tirer partit de ce jeune homme.

"Tu désire donc m'accompagner dans cette tour ? Tu sais, à ce qu'il parait très peu de personnes en sont ressorties vivante ! Je dis ça pour toi, tu m'as l'air bien jeune."

Il semblait si sûr de lui, mais je voulais le tester, voir si il ne s'enfuirait pas dés la première contrainte venue, cette petite voulait son père ? J'allais donc le lui ramenner. Et je ne sortirais que lorsque je l'aurais trouvé. Il enchaîna.

"Je suis plutôt pas mal en maniement de l'épée, et d'après la manière dont vous avez parlé à cette jeune fille, je suppose que vous devez être un génie?"

Il était très perspicace. Je lui fit un sourire malicieux, m'approchant de lui. Finalement peu importe sa vaillance, il m'accompagnerait, il était assez malin pour être d'une utilité crucial.

"En effet... Il se trouve que je suis un génie. En as-tu rencontré d'autres dans ta vie ? Tu devrais te méfier nous sommes de vrai vipères des fois... Tu souhaite m'accompagner ? Alors qu'il en soit ainsi, tu as écouté donc tu dois savoir ce que nous cherchons... Le miroir qui se trouve tout en haut de cette tour semble ensorcelé, et nous devons trouver un moyen de nous y rendre sans mourir sous les pièges que renferme la tour."

Un homme sortit de nul part arriva devant nous. Storm ne l'avait pas encore vu car il lui tournait le dos mais moi je plongeais immédiatement mes yeux dorés dans les siens. Le Drow demanda qui il était. Ce par quoi il répondit avec un grand sourire.

« Je pourrai vous retourner la même question. Mais bonjour quand même... »

Un petit sourire en coin apparut sur mon visage. Cet homme semblait lui aussi assez intéressant. la présence de ces deux hommes pourraient sans doute m'être d'une grande utilité.

« Je m'appelle Yuki. »

Il enchaîna calmement, me regardant. Un sourire des plus mutin prit place sur mon visage.

« Et si vous me disiez sur quoi portait votre discussion? Après tout si le destin m'a mis sur votre chemin, peut-être est ce que c'est pour que je vous aide... »

Je haussais les épaules, j'avais l'impression que d'ici quelque heure toute la ville serait au courant que j'étais partit dans cette tour pour libérer un malheureux.

"Nous allons libérer un malheureux qui a eu la bêtise de se faire piéger par un miroir ensorcelé... C'est aussi simple que ça."

J'avais envi de traiter le pauvre homme prisonnier d'idiot... Les hommes pensaient toujours pouvoir battre des choses magique en un claquement de doigt et grâce à leur force... Quels imbéciles...
L'homme nous demanda nos nom, et je répondit en premier, à l'adresse de mes deux nouveau compagnons.

"J'ai l'impression de vous avoir tous les deux ameuté ici... Je pense qu'il est temps que je me présente moi aussi... Mon nom est Narcisse.."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Fév 2012, 01:24

L'homme blond que Storm avait abordé semblait au départ méfiant, et puis ensuite il semblait bien s'amuser. Aux dépends de Storm.

"Tu désire donc m'accompagner dans cette tour ? Tu sais, à ce qu'il parait très peu de personnes en sont ressorties vivante ! Je dis ça pour toi, tu m'as l'air bien jeune."

Les sourcils de Storm se froncèrent de manière presque imperceptible. Il lança quelque chose qui devrait intéresser le génie, et en effet, ça semblait lui plaire. Il s'approcha de lui, avec un sourire malicieux.

"En effet... Il se trouve que je suis un génie. En as-tu rencontré d'autres dans ta vie ? Tu devrais te méfier nous sommes de vrai vipères des fois... Tu souhaite m'accompagner ? Alors qu'il en soit ainsi, tu as écouté donc tu dois savoir ce que nous cherchons... Le miroir qui se trouve tout en haut de cette tour semble ensorcelé, et nous devons trouver un moyen de nous y rendre sans mourir sous les pièges que renferme la tour."

Storm sourit à son tour.

"En effet je souhaite t'accompagner. J'imagine qu'à nous deux on pourra en venir à bout...", quand un troisième individu apparut. L'elfe lui demanda qui il était et il répondit tout simplement:

« Je pourrai vous retourner la même question. Mais bonjour quand même... ».

Après quelques secondes, il ajouta :

« Je m'appelle Yuki. »

Yuki...Ce prénom ne lui disait rien, mais après tout, il ne pouvait pas connaître tout le monde, et il ne connaissait pas grand monde de toute manière.

« Et si vous me disiez sur quoi portait votre discussion? Après tout si le destin m'a mis sur votre chemin, peut-être est ce que c'est pour que je vous aide... »

Storm Runn observa le nouveau venu. Il s'habillat de manière assez classe, un pantalon noir très simple, une veste noire dont un col de chemise blanche dépassait. Il dégageait une ambiance un peu étrange, mystérieuse. Mais le plus troublant, c'était son cache sur l'oeil. Pourquoi le portait-il, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver?

« Ah au fait, vous êtes? »

Le génie répondit en premier.

"Mon nom est Narcisse.."

Storm se présenta à son tour.

"Je suis Storm Runn, mais appellez moi Storm, parce que de toute façon, ça ne changera pas tellement grand-chose..."
Il marqua une pause.
"Maintenant que l'on est trois, même si ce ne sera pas une mince affaire, je pense que nous sommes assez pour aller chercher cet homme. Chaque minute est précieuse, je propose donc que nous entrons dans cette fameuse tour."

Et il se dirigea en direction de la tour. Storm avait entendu parler de cette tour. Il semblait qu'à chaque fois qu'elle changeait d'endroit, son intérieur changeait d'apparence.
*On verra bien ce que ce sera, cette fois-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 21 Fév 2012, 23:46

J'écoutais ce que le blond disait vu qu'apparemment, il avait décidé de répondre à ma question. Je le savais déjà lorsque j'étais arrivé vers eux, comme une sorte de pressentiment, mais je fus heureux de voir que, quelque part, j'avais raison. Après tout, j'aurai pu me tromper totalement et me trouver en présence de deux personnes qui n'étaient absolument pas prêtes à partager leur secret avec moi et encore moins me prendre dans leur équipe. Je hochais donc la tête pour montrer que j'avais compris, semblant plus perdu dans mes pensées qu'accrochée aux lèvres de l'homme qui se présenta sous le nom de Narcisse.

En fait, je pensais à toutes ces personnes qui se faisaient piéger par la magie. Certes elle nous servait tous les jours pour nous défendre et accomplir les gestes quotidiens de la vie mais si elle savait se montrer bonne, elle pouvait également être mauvaise. Ainsi, il fallait être des plus prudents au contact de la magie et parvenir petit à petit à la maîtriser, sans aller plus vite que la musique. C'était justement ce que j'essayais de faire, sachant très bien qu'en tant que Rehla, je pourrai bientôt lire dans les astres et avoir une connaissance infinie du passé, du présent et du futur. Mais à quoi bon vouloir brûler des étapes au risque de se brûler tout court, non, je souhaitais bien faire, maîtriser mon art avec tout le soin possible. Oh bien sûr, cette condition de Rehla ne me plaisait pas vraiment, je préférai mon ancienne condition mais c'était une idée que mon étoile avait eu pour nous libérer de la malédiction qui nous frappait. Mais en tant que Rehla, je me ferai oublier d'elle d'ici peu, comme de toutes les personnes dont je croiserai le chemin. La condition de Rehla était réellement impitoyable et je devais trouver le moyen de la changer coûte que coûte.

Une fois que Narcisse se fut présenté, l'autre individu se présenta sous le nom de Storm Runn, proposant par la même occasion d'entrer dans la tour. J'y était déjà allé par le passé dans cette fameuse tour et elle changeait effectivement de place au grès de ses envies. De plus, le décor était assez mouvant et il n'était pas rare de se retrouver dans une toute autre pièce sans bouger. Cette tour était réellement dangereuse et si cet homme y avait pénétré il y a longtemps, peut-être que ce miroir l'avait tué en l'aspirant. Enfin, il existait de multiples possibilités et bien plus qui semblaient funestes que bonnes. Je dis donc à mes compagnons :

« Oui, il n'y a plus une minute à perdre. Par contre, j'espère que nous arriverons à sauver cet homme en restant vifs tous les trois car beaucoup d'individus ne ressortent jamais de ce lieu...enfin, d'après ce que j'ai entendu dire... »

Car si j'étais sorti moi, c'était bien grâce à elle, je devais l'avouer. Enfin, peu importait, je devais arrêter de penser à mon étoile sous peine de tomber dans une dépression la plus totale. J'avais pourtant envie de la voir plus que tout...si seulement elle pouvait venir rien qu'un instant. Malheureusement, elle avait bien d'autres choses à faire et même si notre relation était devenue bien plus proche que par le passé, je n'étais pas encore digne d'elle, je devais apprendre à me fortifier.

Je me mis donc moi aussi en marche vers la tour, dépassant Storn et ouvrant la simple porte qui devait nous conduire vers un univers totalement incongru, un univers sans queue ni tête qui nous serait très difficile à comprendre. Et surtout, un univers dans lequel il serait très dur de parvenir à nos fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mar 2012, 14:20

Spoiler:

Je venais de mettre en garde le jeune Drow, il fallait bien qu'il soit pleinement conscient des risques qu'il encourait ! Autrement il aurait très bien pus, dans un ultime effort se retourner contre moi. Et il ne valait mieux pas envisager cette possibilité. J'avais déjà du mal à imaginer cette expédition, alors à deux autant vous le dire tout de suite je le sentais moyennement. Mais je n'allais pas cracher sur la main tendue, cela aurait été la chose la plus stupide à faire.


"En effet je souhaite t'accompagner. J'imagine qu'à nous deux on pourra en venir à bout..."

Je lui souris, hochant la tête. Oui à deux il serait plus facile de libérer tous ces idiots se sentant capable de venir à bout du miroir maudit. J'en avais souvent entendus parler, lorsque comme moi on traîne depuis des années sur les terres du yin et du yang on entend un flot ininterrompus de rumeurs, de légendes. J'avais même contribué à en créer certaines bien évidement. Pourquoi pas...
Je ne pus argumenter plus, mais je lui donnais mon accord. Je fus coupé par un troisième jeune homme qui arrivait. Il nous prit tous deux par surprise, mais faire des cachoteries n'attiserait qu'un peu plus sa curiosité, et nous n'avions pas besoin de fouineur dans cette affaire, autant en faire un allié de plus. Pour ne pas dire un pion. Mon esprit vagabondait déjà à la recherche d'un plan. Car oui il en fallait bien un...

« Oui, il n'y a plus une minute à perdre. Par contre, j'espère que nous arriverons à sauver cet homme en restant vifs tous les trois car beaucoup d'individus ne ressortent jamais de ce lieu...enfin, d'après ce que j'ai entendu dire... »

Je hochais la tête, observant cette tour qui se dressais devant nous, fière et insolante. Elle était ancienne, et personne n'avait encore réussi à percer tous ces secrets. Je mémorisais le nom de mes compagnons. Puis une idée de génie me vint, normal, j'en étais un ! Je rangeais dans mes poches quelques cailloux qui traînaient par terre, un sourire malin collé aux lèvres. Yuki, quant à lui, ouvrit la porte, nous laissant apercevoir quel aspect avait aujourd'hui revêtit la tour. On se serait crus dans une horloge, des rouages tournaient dans tous les sens tendis que d'autres, plus gros servaient sans doute d'escalier. Mais il fallait parcourir une petite distance avant de les atteindre. Je fis un geste du bras à l'adresse de mes deux compagnons.

"Attendez un instant... Il serait dommage que vous mourriez aussi simplement à cause d'un petit piège au hasard."

J'observais le sol. Un dallage noir et rouge. Tout dans cette tour me semblait hors norme... Je lançais un des cailloux sur une dalle rouge... Rien... Puis en lançais un sur une dalle noir se situant non loin. On put entendre d'autres engrenages se mettre en route dans un grincement sinistre avant que la dalle ne tombe. J'entendis par la suite les sifflements caractéristique aux serpents. Je haussais les sourcils en marmonnant:

"ça semble presque trop facile..."


Mais ne me posais pas plus de questions, les dalles avaient pile la bonne tailles pour que nous puissions tenir dessus. Je me mis donc à sauter avec agilité, gardant un oeil sur les deux hommes dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Avr 2012, 02:24

Spoiler:

Après que les dénommés Narcisse et Yuki aient pénétré dans la tour, Storm s'avança lui aussi.

Pour une tour qui paraissait plus ou moins normale de l'extérieur, il dut avouer que l'intérieur lui coupa le souffle. Elle n'avait en rien l'air d'une vieille tour délabrée. Elle resplendissait de doré et d'argenté, de pierre vernie et de verre. Il ne semblait pas y avoir de source de lumière extérieure, mais on y voyait pourtant bien. Il y avait aussi des mécanismes un peu partout, distrayant sans cesse, faisant vagabonder le regard de Storm. Qu'est-ce que tout cela voulait bien dire?
Narcisse eut un sourire et sortit de ses poches quelques cailloux...Mais que planifiait-t-il de faire? Ce n'est pas comme si des cailloux pouvaient être d'une grande aide.

"Attendez un instant... Il serait dommage que vous mourriez aussi simplement à cause d'un petit piège au hasard."

Bien sûr ! Ces dalles, agencées de manière à ce que rouge et noir s'alterne, elles étaient bien entendu piégées.... Narcisse lança les cailloux, et rien ne se produisit sur la dalle rouge. Sur les noires, on entendait des bruits, et des sifflements.

Narcisse sauta sur la première dalle rouge. Storm la suivit. Étrangement, les dalles avaient exactement la bonne taille pour trois.
*C'est suspect...D'ailleurs, ce n'est pas comme si nous étions déjà trois êtres de la même race ! Coïncidence?" Mais quelque chose lui dsiait que non...

"ça semble presque trop facile..."

C'est ce qui confirma les pensées de Storm. En effet, quelque chose clochait.

"Je suis d'accord...Si vous voulez mon avis, je dirais que quelqu'un nous attendait. Et on devrait bien prendre garde à ne pas tomber dans son piège."

Et Storm continua de suivre Narcisse, suivi de Yuki. Après quelques dalles, un léger bruit retentit. Et léger tic, mais bien assez perceptible pour le Drow. Storm se retourna aussitôt. La porte par laquelle ils étaient entrés disparut. Il ne restait à sa place qu'une grande horloge, avec une aiguille faisant le tour de manière régulière. Autour de l'horloge étaient écrit des chiffres.

"Regardez-moi cela. Une horloge, et des chiffres."

*Mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?* pensa le Drow. Une horloge. L'heure. Le temps.

"Il semblerait bien que le temps aussi nous soit compté."

Mais..mais qui? Qui a bien pu orchestrer tout cela? Quoiqu'il en soit, Yuki, Narcisse et lui-même n'avaient pas le choix que d'avancer. Et d'aller voir ce qui se trame dans cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 20 Mai 2012, 15:01

Spoiler:

Décidément, cette tour était réellement étrange. La dernière fois que j'y étais allé, elle ne ressemblait pas du tout à cela, bien plus simple. Certes elle était toujours aussi dangereuse mais quelque part, la présente version semblait bien plus complexe, comme si un maléfice avait été créé spécialement pour leur arrivée. Je n'avais pas peur mais ressentais un certain stress, un étrange pressentiment qui me forçait à être toujours sur mes gardes, à tendre mes muscles. Cette posture me faisait légèrement mal mais je pensais qu'il valait mieux attendre une action de la tour et la contrer plutôt que de mourir à trop prendre à la légère l'édifice dont beaucoup n'étaient jamais sortis. Narcisse eut la bonne idée de tester le sol, et une fois cela fait, je me traçais un chemin sur les dalles restantes. Si au début je suivais mes compagnons, je finis par prendre mon propre chemin, restant à leurs côtés sans pour autant les coller de trop près. J'entendis moi aussi le clic derrière nous, une grande horloge remplaçant alors la porte. Je ne savais pas ce que cela indiquait mais en tant que Rehla, j'avais un à priori sur le temps qui passait. Cela pouvait être un signe positif comme négatif, mais peu importait.

Alors que je continuais, mon esprit me joua un tour : le tour de la lecture de l'avenir. Ce pouvoir pouvait être utile mais parfois, il était déstabilisant. Je ne voyais plus rien, juste ma vision et si je ne m'étais pas stoppé sur l'une des dalles, si celle-ci était intervenu alors que je sautais pour en atteindre une autre, je serai sans doute tombé dans ce qui semblait être un trou sans fond. Je vis alors des soldats fait de métal se soulever de dalles sur lesquels nous étions, chaque soldat possédant un arc élemental, chacune des flèches en plus d'être aussi acérées que des lames de rasoir étant entourées d'un élément. Dans cette vision, je vis mes compagnons de quête et moi-même nous faire toucher par ces dernières, la flèche touchant le drow étant faite de glace et le glaçant à son tour, la flèche touchant Narcisse étant faite de feu et l'embrasant, lui assurant une mort certaine. Quant à moi, je fus toucher par une flèche d'eau, liquéfiant mon corps dans d'atroces douleurs. Cette douleur ramena ma vision normale. Je criais alors à mes compagnons :

« Vite! Nous devons atteindre une autre plate-forme! Sinon, il sera trop tard!! »

Je me mis donc à sauter de plus en plus vite, espérant que mes camarades me suivent. Il y avait une sorte de sol fait d'une manière différente un peu plus loin, et je priais pour l'atteindre avant que les soldats de métal ne sorte des dalles. Car si c'était le cas, la dalle n'était pas assez grande pour eux et nous et nous serions condamnés à tomber. Mais plus qu'atteindre la plate-forme, il fallait également essayer de nous rendre le plus haut possible afin d'échapper aux flèches. Cependant, à peine avais-je atteins le lieu de mes pensées que j'entendis plusieurs bruit, tels de la craie sur un tableau noir, un bruit à vous glacer le sang. Je ne savais pas où étaient mes camarades mais je voyais déjà les soldats de métal sortir des dalles :

« Et m*rde! »

Leurs arcs se pointaient vers moi et mes compagnons à présent. Il fallait que nous trouvions une solution pour éviter les flèches qui nous faisaient face. A présent, nous devions combattre ensemble, utilisant notre magie pour contrer ces dernières et monter le plus haut possible tout en évitant les flèches qui ne s'arrêteraient sans doute pas de ci tôt. Je dis alors à mes camarades :

« Le mieux est d'essayer de monter... »
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juin 2012, 08:32

Spoiler:

Je vis notre compagnon d'aventure s'arrêter sur une dalle, se stabiliser. Je lui lançais un regard curieux, ayant moi aussi stoppé mon avancé, si il voyait quelque chose... comme un nouveau piège ne valait-il mieux pas rester sagement en place pour éviter de tomber dans une quelconque fosse à serpent ? Il releva soudainement la tête, avec une expression qu'on aurait pus qualifier d'horrifié, s'exclamant:

« Vite! Nous devons atteindre une autre plate-forme! Sinon, il sera trop tard!!»

Je ne me le fis pas dire deux fois, je sautais de dalles en dalles avec la rapidité d'un félin, avec rapidité et précision, à peine eux-je posé un pied sur la plate-forme que nous devions attendre que j'entendis un bruit des plus horrible qui me fit dresser les cheveux sur la tête, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

"Tu peut peu-être nous expliquer ce qui se passe ?"


J'avais crié cette phrase pour passer au dessus de tous ces crissements infernaux. L'heure de la castagne était-elle arrivée ? Des sortes de soldats, fait des mêmes rouages que toutes ces horloges sortirent de quelques endroits, une véritable petite armée rien que pour nous ? C'était vraiment trop d'honneur ! Ils étaient armés d'arc, le feu qui brûlait sur l'une d'elle ne put m'échapper et j'eus un large sourire. Allais-je faire cramer tout cet endroit pour mon bon plaisir ?

« Et m*rde! »

Je vis les cordes des arcs se tendre, mais déjà un mur translucide aux reflets doré prit naissance à mes pieds, nous englobant tous les trois, il aurait été bête de mourir transpercé d'une de ces cochonneries.

« Le mieux est d'essayer de monter... »

Je lui adressais un regard angélique, avant de regarder à nouveau les machines face à nous. Leur échapper... Bonne idée mais comment savoir qu'ils nous ficheront la paix ensuite ? Mes doigts étaient tendue vers le bouclier que je maintenais en place, mes yeux brillaient à cause de la magie qui affluaient dans mes veines. Utiliser ses pouvoirs avait quelque chose de purement jouissif, on se sentais fort, puissant... Bien.

"Tu es sûr de toi ? On risque de tomber sur eux après ! On peut les éliminer non ? Enfin après c'est toi qui voit."


Les flèches se mirent à pleuvoir, ricochant sur mon bouclier. Je vis une flèche enflammé rouler à mes pieds. c'était vraiment mesquin de me mettre en contact avec ma vieille amie ! Je voyais la flammèche crépiter doucement, semblant m'appeler. Ha la magie... Elle vous rendait dépendant plus que vous ne l'auriez crus ! N'en faisant qu'à ma tête -pour ne pas changer de d'habitude- je tendais la main vers la flèche et la pris en main, les flammes n'attendirent que ça pour m'entourer. Une douce chaleur m'entourais, et je dus calmer ces flammes. les concentrant sur une de mes hachettes que je venais de dégainer, elle venait de prendre une teinte blanche éblouissante. Rien ne valait les métal brûlant ! Je lançais la hache sur une des machines, créant une brèche dans le bouclier qui se résorba juste après. La hache alla s'enfoncer dans le crâne de l'armure, créant un beau jeu d'étincelle. Je n'eus qu'à ordonner au feu de se retourner contre lui, et déjà de grandes flammes sortirent de la 'plaie' brûlant le reste sur son passage. Un sourire ravis prit place sur mon visage. Ce n'était pas ce genre de truc qui allait m'arrêter.

"La protection que je vous offre n'est pas éternelle ! Mais il nous reste encore un paquet de temps avant qu'elle ne cède ! Alors que diriez vous de montrer à ces choses de quel bois on se chauffe ?"


L’adrénaline était pour beaucoup dans mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Miroir Maudit [Narcisse-Yuki-Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission VI] Le lien maudit (pv Yûki)
» Le miroir maudit [Quête avec Anwen]
» ¤ L'oeuf maudit ¤
» Le fiancé maudit (pv.Rubiel)
» | Description du Sous-Bois Maudit |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-