Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sortir de l'ombre [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 10:36

Explications:

Le grand jour était arriver, afin d'assurer qu'un grand nombre de personnes soient au courant j'avais fait des centaines d'invitation et j'avais également ordonné à ce que chaque Ombre parle de cet évènement pour le moins inhabituel au royaume des abimes. S'était la première fois que le royaume était autant couvert de buffet qui proposaient des friandises, des petites douceurs ou des boissons toutes plus différente mais exquise les unes que les autres. Il ne fallait pas non plus oublier les gardiens du seau qui, pur l'occasion devaient parlez de la mort et révélé quelques secrets jusque là bien gardé. Le secret du fleuve notamment, son courant qui s'opposer à l'endroit même ou s'élever le palais et son utilité, bien que les nombreuses barques et son apparence laisse deviné bien des choses sur la destination que l'on pouvait rejoindre celons que l'on partait d'un côté ou de l'autre.

Malgré les décorations, fleures, banderoles, lumières magiques coloré, rien ne parvenais à me faire oublier le royaume que je connaissais. D'ailleurs parquer les âmes des damnés pour éviter que ses dernières ne viennent déranger avaient été un véritable calvaire. Et pour cause, les âmes se croit tout permis, passe au travers des murs, filent en poussant leur ignoble cris qui vous donne des frissons dans tous le dos. Fort heureusement un grand nombre de Passeurs avaient accepter la dur tâche de surveiller ses âmes et me^me mieux, sur l'initiative de Sanctus et Communio, ses âmes devenaient une attraction. Non content de dévoilé ce que devenais les personnes les plus sombres de nôtre monde, les âmes représentaient un véritable défis à qui arriverait à supporter aux mieux leur hurlement d'agonie quasi-perpétuel.

Je songeais avec un certain amusement aux faucheurs, formé pour faire passer qui le voudrait du côté visible du royaume au palais, en effet il fallait pour cela traverser en barque ou bien avoir des ailes. Le palais lui trônait fièrement sur le lac et chacune de ses pièces avait un nom bien précis qui en révélé beaucoup sur ce qu'on pouvait y trouver. Ainsi, à peine les portes franchis, les gens se retrouvé dans le Hall des milles Ombres, salle très vaste qui permettais de rassembler au moins un millier de personnes. Pour l'occasion le hall s'était vu attribué un piano et quelques autres instruments laisser à la dispositions des musiciens potentiel qui viendraient. Plus loin il y avait le Conseil de Marbre, pièce possédant seulement une grande table de marbre blanche et quelques chaises, portant et afin de rendre ce lieu plus attrayant, nombres d’acrobates se produisait ici. Un contorsionniste notamment qui, dans des positions plus louche les unes que les autres, racontait avec brio l'histoire des grands de ce monde qui ne sont pourtant plus à l'heure actuelle.

Si l'on choisissait de gravir les escalier nous pouvions découvrir la salle du Repos Fleurissant, véritable jardins de plantes aussi belles que dangereuse et qui donner directement sur la salle de l'Envol ou Anty, mon dragon noir prenait son repos, chargé également de permettre au plus téméraire un survol du royaume. En revanche si l'on choisissait de continuer dans le long couloir, on arrivait dans la pièce nommé, de l'Effort Perpétuel, véritable lieu d'entrainement physique et mental. Pour l'occasion, quelques Ombres jouaient ici à se fondre parmi les ombres pour effrayer nos visiteurs. Enfin, la dernière salle visible était celle ou je me trouvais en l'instant même, tremblante à l'idée de faire ec maudit discourt qui n'avait pour seul but que d'annoncer que nous autres, Ombres, n'allions plus rester autant en retrait. En effet, il était temps que nous nous mêlions aux autres races et ceux, surtout pour éviter qu'un fléau tel que celui qu'Orion avait déclencher ne revienne. Invitation donc aux autres souverains à chercher en nous un alliés, ou au contraire à nous faire la guerre.

Je chassais ses pensées plutôt sombre pour me concentrer sur les derniers points, ici et là des damnés posaient problème, certains Passeurs continuer avec brio leur travail, guidant les âmes sur le fleuve de la vie ou de la fin, là il manquait encore des boissons. Toute l'agitation présente me m'étais finalement très mal à l'aise, peu habituée que j'étais à organiser pareil évènements. Et puis il y avait Kairs qui, connaissant mes talents de danseuse avait tenu à ce que je les dévoiles ensuite dans le Hall des milles Ombres. Fort heureusement Bast était la, fidèle et fière elle attendait à mes côtés, assise, ayant pris sa forme de lionne pour éviter de se faire écraser dans l'agitation qui ne serait que croissante ici.


"Ils vont arriver tu sais ?"
"Oui Kairs, je sais, mais dit moi, pourquoi n'irait tu pas rejoindre Kyrie et Sequenz qui accueille nos invités ?"

Mon fils adoptif fila avant que je n'ai le temps de finir ma phrase, je soupirais avant d'étirer un sourire amusée. Ma seule grande crainte était la suivante, les gens allaient ils venir et profiter du voile qui se levait sur ma race pour en apprendre davantage sur ce qui les attendaient dans l'autre monde ? Ne serait ils pas troubler par le fait qu'ici chacun voyait ce qu'il voulait et que le seul points commun soit les stands posé ça et là ? Une fois encore je retenais mal un frisson, secouant la tête je me promettais de me calmer avant de décidé de me mettre en marche, revérifié une fois encore chaque détail pourtant déjà longuement réfléchit, que chaque Ombre était à son poste, prête à guider nos invités jusque dans la partie en ruine du palais, véritable salle des tortures néanmoins qui, derrière son côté menaçant de s'effondrer cachait un attirails effrayant, juste bon à décorer cependant. Je repérais sans mal Kairs qui se préoccupait des premiers arrivant et, prise d'un nouveau frisson désagréable, je tentais de me calmer, enfin commencer cette journée pour laquelle j'avais passé tant de temps sur les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 11:54

~ "Non mais, tu vas arrêter de passer comme ça, ça va pas bien dans ta tête ! T'as fini ton cinéma, alors au lieu de voler partout et défrayer ces pauvres gens, tu ferais mieux d'être un peu plus discret et d'arrêter d'embêter le monde !"

La jeune fille venait de sermonner une âme damnée et malsaine qui s'amusait à faire peur aux premiers visiteurs. L'Ombre était devenue toute rouge de rage et l'âme avait dit oui et déguerpie sur le champ. La passeuse était venue prêter main forte à l'appelle de Neith pour la fête qui dévoilerait une partie du mystère des Ombres. Elle portait sa faux à la main droite, pour se faire plus imposante du haut de son un mètre vingt. Elle poussa un long souffle pour se calmer et se retourner devant les visiteurs qui s'étaient figés au sermon de la jeune fille, lui donnant un regard presque d'un autre monde. Elle leur sourit et leur déclara,

"Excuser mon énervement, je m'égare. Bienvenue au royaume des abîmes, je vous souhaite de passer une bonne soirée. La salle qui se trouve en face de vous est le hall, vous trouverez tout ici. Passez donc un agréable moment et n'hésite pas à prévenir les passeurs ou les gardiens du dérangement des âmes, nous nous en occupons !"

Les visiteurs reprirent un visage serein et repartirent dans leur discussion, oubliant déjà la scène précédente. La troupe d'une quinzaine de personnes s'engouffra dans la hall où nombre d'Ombres étaient présentes. La jeune fille tourna ensuite la tête en direction de la porte d'entrée et se mit en route. Elle avait entendu dire que Kyrie s'y trouver et elle voulait la revoir après le test qu'elle lui avait fait faire pour son rang de passeuse. Elle n'avait pas encore eu le temps de saluer Neith, Bast et Kairs et espérait pouvoir le faire. C'était un peu la course cette fête, mais tout devait être parfait pour accueillir les visiteurs. Elle aurait voulu aussi voir Sanctus, le gardien dont elle convoitait la place. Elle entendit au loin quelques notes de musiques, certainement Kuro qui venait de trouver son bonheur sur un piano. Le Démon était venu, bien évidemment et avait prêter main forte comme si c'était une Ombre, même s'il n'en était pas une. Après tout, il devait bien suivre la jeune fille partout où elle allé. Shiro avait choisi un kimono tout neuf pour la soirée et c'était attaché les cheveux en chignon avec de somptueuses baguettes en or. Kuro avait aussi fait un effort et avait choisi la même tenu qu'il avait l'habitude de prendre quand il sortait avec Shiro. Enfin, après un petit parcourt dans le couloir d'accueil, où quelques invités circulaient pour se rendre au hall, elle trouva Kyrie à l'entrée, accueillant et guidant les premiers venus.

Un sourire illumina le visage de la passeuse qui se dirigea vers elle. Shiro la laissa terminer son discours pour quelques invités avant de s'avancer et de l'interpeller,


"Kyrie ! Quel plaisir de te revoir ! Cela doit faire un petit moment qu'on je ne t'ai pas vue. Enfin, je voulais te remercier encore pour le test, sache aussi que j'ai commencé à guider quelques âmes sur le fleuve. Tout c'est bien passer, tes conseils me sont très utiles. J'espère moi aussi pouvoir former quelques nouveaux passeurs à mon tour, quand je serais un peu plus expérimenté bien sûr. Je vois que tu as du travail toi aussi, faut dire, c'est un peu la folie en ce moment avec l'arrivé dans invités et les derniers préparatifs. Pour ma part, je me charge de répondre aux questions des visiteurs et aussi de tenir à carreaux ces quelques âmes dérangeantes, mais pas bien méchantes. Je guide aussi les invités dans le palais, c'est grand quand même, j'ai mit un certain moment avant de savoir toutes les pièces moi !"

Elle rigola légèrement, c'est vrai que la demeure des Ombres était grande. Elle entendit la réponse de Kyrie qui lui parla avec son ton habituel, mais un petit sourire aux lèvres. La revoir faisait vraiment plaisir à Shiro. Mais bon, elle avait du pain sur la planche et, comparé aux autres festivités où elle était allé, elle n'avait pas trop le temps pour la causette, hélas. Elle salua donc Kyrie en s'inclinant, et fit de même pour Sequenz qui aidé la gardienne du sceau des rêves. Shiro avait apprit le nom de tous les gardiens, leur fonctions et leurs visages aussi. Mais, Kyrie restait celle qu'elle connaissait le mieux. La jeune Ombre se retourna pour trouver cette fois-ci, soit l'un de ses trois amis, soit Sanctus, à qui elle voulait à tout pris parler. Une troupe de visiteurs était à ses côtés et ils semblaient un peu perdu. Shiro leur sourit et déclara,

"Bienvenue dans l'humble demeure des Ombres et de sa Majesté messieurs dames. Pour vous rendre à la salle commune, rien de plus simple, c'est tout droit. Le couloir est un peu long, mais le hall est tout près, ne vous inquiétez pas. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous présenter la salle"

Quelques invités sourirent à la jeune fille, certainement rassuré de voir que les Ombres ne laissaient pas en plan leurs visiteurs. Elle rangea sa faux, pour faire moins Ombre qui tue tout le monde et guida la groupe des nouveaux venus. Une fois au hall, elle leur dévoila la salle d'un mouvement circulaire du bras et de la main,

"Voici, très chers visiteurs, la hall, la salle commune la plus grande. N'hésitez pas à profiter des douceurs à votre disposition, au contraire. Vous pouvez visiter quasiment tout le palais, donc n'hésitez pas non plus à vous promenez et à profitez du décor de ce lieu unique. Si vous avez un problèmes, des panneaux indiquant les salles sont mis en place et les Ombres sont à votre écoute. Bonne visite !"

Elle laissa ensuite le groupe se dissiper dans le hall. La jeune fille reprit enfin le cours de ses affaires, elle devait allé voir du monde. Elle vit Kuro tout près, qui s'amuser à jouer un air des Ombres sur un magnifique piano à queue, sous le regard intéressé et admirateur de quelques visiteurs curieux. Elle sourit, elle et Kuro étaient de bons musiciens, des virtuoses même et elle aurait volontiers voulu jouer un air, violon et piano ensemble, avec son acolyte, mais ses devoirs l'appelés et elle prendrait cette minute plus tard. La passeuse se concentra à nouveau sur sa quête et distingua au loin Neith, debout qui regardait les visiteurs. Elle sourit et partit voir la jeune femme toute contente. Elle apostropha avec son ton enfantin et joyeux, caressant aussi Bast par la même occasion,

"Bonjour Neith, je suis contente de te trouver ! Wouah ! C'est la folie en ce moment, il suffit qu'un groupe arriver pour que les autres se pointent. Enfin, c'est plutôt réjouissant de voir ce monde, ça prouve que les gens portent attention à la race des Ombres et aussi, qu'ils ont un esprit curieux. J'ai jamais été aussi occupé pendant une soirée et je suis bien contente de pouvoir me rendre utile ! Kuro s'amuse bien sur le piano, ça aussi ça me fait plaisir, au moins il pourra pas dire qu'il s'ennuie tant qu'il a un instrument de musique entre les mains ! Enfin, je voulais te voir pour te dire que tu peux compter sur moi pour la soirée, je suis opérationnelle à cent pour cent !"

Elle laissa échapper un petit rire d'enfant avant de reprendre,

"Enfin, je pense que tu as beaucoup à faire, je ne voudrais pas te retenir trop longtemps surtout... Tu sais où se trouve Kairs, j'aimerai bien lui parler depuis notre dernière rencontre, on c'était tellement amusé. Pourrais-tu aussi m'indiquer où se trouve Sanctus, je souhaiterai lui dire deux mots aussi, je voudrais bien rencontrer le gardien auquel je convoite la place, j'ai déjà rencontré une grande partie des gardiens sauf lui en fait. Et puis, je voudrais lui demander si je peux faire quelque chose en particulier, comme c'est lui avec Communio qui gère le problème des âmes damnées et que je m'occupe aussi de ces dernières"

Elle garda son air serein sur son visage, la fête promettait d'être réussite pour la jeune fille, car il y avait déjà du monde qui parcourait le palais et une grande partie des Ombres étaient au travail. Pour une fois, la demoiselle se sentait appartenir à une race, se sentait utile à celle-ci et même si elle recevait pas mal d'ordre, elle était toujours heureuse de faire les taches demandées car cela aider sa race. Elle attendit patiemment la réponse de Neith qui devait quand même être bien occupée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 13:06

Je me dirigeais vers l’antre des damnées, la dernière fois je m’y étais rendu par pur hasard, mais cette fois j’y allais pour une raison précise. En réalité, c’est au royaume des abîmes que j’allais, retrouver Neith et en apprendre plus sur ce que faisaient réellement les ombres, c’était d’ailleurs la reine des ombres elle-même qui m’avait invité. J’allais également y retrouver tous les membres de la Meute et c’est pourquoi j’avançais d’un pas lourd.

-*Nous allons les revoir, et je vais devoir leur annoncer la terrible nouvelle…*

-*Soit fort mon loup, il faut leur dire, tu n’as pas le choix. Et arrête de culpabiliser, tu n’y es pour rien !*

-*Si, j’aurais du l’empêcher, j’aurais du être plus attentif, j’aurais du me méfier davantage. J’ai été stupide. Je suis stupide ! Je commets toujours les mêmes erreurs, encore et encore…*

-*Tu ne peux pas éviter la trahison, se lier aux autres, c’est accepter la possibilité de se faire trahir.*

-*Peut-être…mais ça fait mal…*

-*Tu crois que c’était lui ? *

-*J’en suis convaincu, même si je ne peux en être certain puisque je n’ai aucune preuve.*

-*Je comprends. Je comprends que ça te fasse mal, mais il faut aller de l’avant, et c’est un ennemi aujourd’hui. Il a choisi lui-même son camp.*

-*Tu as raison…allons-y.*

Après cette petite conversation mentale, j’accélérai l’allure, après tout, les revoir tous apaiserait peut-être mon âme meurtrie…J’approchais, je pouvais le sentir dans l’air, même si j’étais moins mal à l’aise que lors de ma première venue, j’étais loin de me sentir comme chez moi. Tandis que je marchais, mes pensées dérivèrent à nouveau, mais cette fois, vers Vivianne. Allais-je la revoir ? Ce n’était pas impossible et je crois que je l’espérais sincèrement, il y avait bien trop longtemps que je ne l’avais pas revue. Je posais distraitement la main sur les pendentifs qu’ils me restaient. Elle aussi, aurait pu faire partie de ma meute, mais elle était bien trop solitaire, ce que je ne pouvais que regretter.

-*Loup, il y a des personnes un peu plus loin*

J’étais tellement absorbé par mes pensées moroses que j’en avais oublié le reste, et les paroles de ma louve dans ma tête me ramenèrent à la réalité. En effet, plus loin devant nous se trouvaient des personnes, et je n’en reconnu qu’une seule. Je ne pouvais pas vraiment ne pas la reconnaitre, puisque c’était aussi bien la maitresse des lieux qu’une amie, un membre de ma meute. Je décidai d’une approche pleine de courtoisie et d’humour. L’humour avait toujours été un point crucial dans notre relation, dès notre première rencontre nous nous étions lancé des piques, mais sans arrières pensées pour ma part, c’était amusant voilà tout, mais je ne l’appréciais pas moins.

-Bonjour, très chère maitresse des lieux. La reine voudrait-elle accorder une visite guidée au pauvre hère que je suis ?

J’avais fait une légère révérence et arborais un petit sourire narquois. Je n’avais rien d’un pauvre hère, je ne nageais pas dans le luxe mais je n’étais pas pauvre non plus, de plus, j’étais son chef de meute, même si je n’abusais jamais de cette position. Ce n’était pas ce genre de relation que je voulais, je préférais de loin être lié aux autres par des liens profonds, amicaux, que par la servitude. Etant moi-même un fervent défenseur de la liberté, en priver les autres seraient bien hypocrite de ma part.

-Je dois bien avoué que maintenant que je suis là, la curiosité m’envahit. Bien sûr, si tu n’as pas de temps à me consacrer, je trouverais une autre âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 17:02

Aya connaissait Neith depuis bien longtemps maintenant, et pourtant, elle n'avait jamais visité son royaume. Aujourd'hui était une occasion en or de pouvoir venir lui rendre visite dans son palais et ainsi découvrir l'endroit où elle régnait en tant que reine. La belle déchue c'était préparée pour l'occasion, après tout ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait voir son amie, et depuis leur dernière réunion de Veuves Noires elles n'avaient pas pu se parler. Aya était de bonne humeur ce jours-là, elle avait deux bonnes nouvelles dans la même journée, elle allait revoir une amie mais surtout elle allait revoir celui qu'elle aime. Comme toutes les semaines depuis plus d'un mois, elle le revoyait une journée et profitait au maximum de ce jours en sa compagnie. Cette fois ils ne seraient pas seul mais le fait de le savoir près d'elle la rendait heureuse tout de même. Elle avait reçue l'invitation de Neith lui demandant de venir à l'ouverture de son royaume pour non seulement la revoir mais aussi rencontrer tous les membres de la meute qu'elle ne connaissait pas encore. Et bien sur dans la meute il y avait Koal, le plus important de tous, le seul qui se devait absolument d'être présent en ce jours rien que pour elle.

Ils s'étaient donné rendez-vous aux portes du royaume des abîmes, jugeant inutile de lui faire faire l'aller retour d'ici à Avalon pour rien. Aya était arrivée le plus tôt possible, laissant Adam gérer les affaires de la ville en son absence. Tout le monde au palais pensait qu'elle était juste partie rendre visite à la reine des ombres, mais pas seulement en fait. Aya portait une magnifique robe de couleur noire, elle se fondait ainsi beaucoup mieux dans le décor sombre des abîmes. Sa longue robe était en soie noire brodée de fils d'or au niveau des coutures. Sa silhouette était magnifiquement redessinée et l'on pouvait voir par une fente sur le côté, la douce peau de sa jambe droite. Sa longue chevelure blonde était attachée en chignon délicatement décoré de nombreuses broches serties de diamants. Elle était divine, une Reine tout simplement. Aujourd'hui elle serait la Messie des Ténèbres venue rendre visite à une autre souveraine, mais au fond elle venait voir bien plus de monde. Le peuple ne chercherait pas à comprendre dès qu'ils verraient les deux jeunes femmes ensemble, et leurs discutions avec les autres personnes de la meute passeraient simplement pour des bavardages sans importances.

La seule chose qui donnerait aux langues de quoi se délier resterait de voir un homme à son bras. La reine étant restée seule, officiellement, bien qu'en couple officieusement depuis le début de son règne, cela choquerait peut être certains passants. Mais elle n'en avait que faire, ce qu'elle voulait c'était que tout le monde soit au courant désormais et qu'elle n'ai plus jamais à se cacher. Aya arriva devant l'immense porte du royaume, Koal semblait n'être pas encore arrivé mais cela ne l'étonna pas. Elle était arrivée un peu plus tôt que prévue et à force d'impatience, elle allait finalement devoir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 18:43

Quelles fioritures n'empêchent .. Mais il fallait bien cela pour masquer cette impression pesante , et oui , nous étions encore et toujours dans le Royaume de la Mort , dans le palais de la grande Neith ... Rien qu'en la regardant , je pensais à ce qui pouvait m'arriver , à ce qui s'était aussi passé lors de notre dernière rencontre et tout ce que l'avenir pouvait me préparer en parallèle de sa vie à elle ... Brr , mieux valait ne pas y penser , le moment serait bien trop vite venu pour en finir avec toutes ces histoires . Alors autant se concentrer sur l'instant présent .

- Comment que ça change de la dernière fois ! Waouh !

Saya-kan ne la fermait jamais , à croire que ce truc ne s'éteignait jamais , y'avait rien , pas de piles à plat hein , ça marchait à l'énergie recyclable , genre "plus je parle , plus ça va !" ... Mais on s'y faisait bien à force , vous pensez .

- Ça claque un peu mieux pour l'image des Serviteurs de la Mort quand même . Au fait , pourquoi sommes-nous là ? Tu as un invité surpriiiiise ? Un rencard dont je ne serais au courant ? Allez , crache le morceau !

Bah , rien d'exceptionnel hein ! Ma Reine organise une fête ouverte à tous les gens peuplant ces terres , pour redorer l'image qu'on a des gens qui portent sur eux l'infecte odeur de la Mort alors il fallait bien que je m'en préoccupe aussi . C'était mon ... devoir .

- Détrompe toi ! C'est une chose organisée pour donner une image moins péjorative aux Ombres . J'approuve totalement ce geste et je préfère m'y occuper aussi au lieu de rester à rien faire , et démontrer que je suis de cet avis . Voilà tout . Il n'y a pas lors de penser que où que j'aille , il y a quelqu'un qui m'attend hein !

Je reprenais mon souffle en baissant un peu ma tête , presque lasse d'un coup .

- Personne ne m'a jamais attendu nulle part jusqu'à aujourd'hui , j'avançais toujours seule ... J'ai une habitude collante mais put-être pas indélébile alors autant faire un effort ... Même si j'ai du mal pour l'instant .

Elle ne rajouta rien à ce sujet , observa,t tout comme je le faisais la grande pièce . Des gens discutaient de tout et de rien , il y avait également un homme au piano . Curieuse et voyant que Neith était bien trop occupée pour m'accorder de suite une salutation comme il se doit , je lui adressais un signe de la main du genre "Je te dérange pas pour le moment mais si tu as besoin , je suis là !" . J'arrivais donc à al hauteur du piano , scrutant l'homme qui jouait superbement bien . J'attendis qu'il eut fini le morceau entamé pour commencer une petite discussion : le fait d'être mélomane m'avait fait faire de belles rencontres après tout ...

- Vous jouez sacrément bien ... C'est excellent , vraiment , bravo ! Je suis moi aussi une folle dingue de ses instruments , accepteriez-vous que je vous montre quelques-uns de mes talents ? Ou alors nous pourrions jouer tous les eux , qu'en dites-vous ?

Lançais vivement d'une voix douce , Saya-kan sur l'épaule , toisant l'inconnu avec les mêmes yeux innocents que moi , attedant avec une patience peu commune , la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 20:11

Thème :

Le vent fouettant ses cheveux avec force, Koal exultait, une expression de bonheur gravée sur le visage. Quelques jours plus tôt, en bordure de la forêt aux mille clochettes, il avait reçu le message l’informant de la prochaine réunion qui se déroulait dans le palais de l’Esprit de la Mort. Aya lui avait alors proposé de se retrouver là-bas, ne pouvant manquer un tel évènement. Depuis presqu’un mois qu’il était parti du palais d’Orae et qu’ils ne pouvaient se voir qu’une fois par semaine, il n’avait jamais été autant impatient de la retrouver. Cette fois, ils marcheraient ensemble, main dans la main, enfin libres face au monde entier. Personne ne pourrait rien trouver à y redire, et il aurait été mal avisé d’oser s’opposer aux choix de la Messie des Ténèbres. Le matin du jour tant attendu, l’Orisha était allé dans un village non loin dans la forêt, et avais loué pour un prix exorbitant, - mais qui selon lui en valait la peine - un aigle géant pour l’amener jusqu’à l’antre des damnés. Voler était une sensation qui ne le laissait jamais indifférent, et le faire sur le dos d’un animal aussi majestueux était quelque chose qui n’avait pas de prix pour lui. Bien sûr, le rapace géant n’avait rien à voir avec Topaze, le dragon d’Aya, mais étonnement, il se sentait encore plus à l’aise, logé entre les immenses ailes de l’oiseau plutôt que sur les écailles rugueuses de la créature de légende.


Le voyage avait duré plus de trois heures, et pourtant lorsque son incroyable monture entama sa descente, il avait l’impression qu’il venait à peine de partir. Habitué aux transports, l’aigle se rapprochait du sol en faisant de longs cercles paresseux, avant de se poser non loin de la grande porte. D’un bond, Koal sauta à bas de la bête, et flatta ses plumes d’une caresse tendre. Lorsque le rapace repartit en libérant un nuage de poussière autour de lui, il s’aperçut enfin qu’un certain nombre de personnes avaient remarqué son arrivée. Tant mieux, pensa-t-il. Si celui qui prendrait la main de la reine des déchus n’avait pas un minimum de charisme ou de classe, on se moquerait ouvertement d’elle, et c’était une chose que l’Orisha n’aurait pu supporter. D’un mouvement du bras, il réajusta ses vêtements, une tenue bien plus ajustée et adaptée aux circonstances qu’il avait également achetée le soir précédent. Hors de question d’avoir l’air d’un vulgaire vagabond pour sa première apparition au bras de sa douce. Il portait un pantalon noir assorti à sa veste, et une simple chemise rouge sur laquelle trônait une cravate sombre. Ses bottes en cuir usées avaient cédé la place à des chaussures de ville et il avait laissé son épée et son arc aux soins de la sentinelle qui l’avait escorté quelques jours auparavant. La seule chose qui ne changeait pas, c’était les nombreuses bagues à ses doigts et ses yeux vairons étincelants.


Fier de sa nouvelle apparence élégante, il marcha en direction de la grande porte, adressant de temps à autre un discret signe de tête aux personnes qui le saluait de loin. Lorsqu’il vit qu’Aya était déjà là, cherchant son visage dans la foule, il grimaça, espérant ne pas être en retard. Il s’avança à sa rencontre, et pour la première fois, sans se soucier le moins du monde des regards posés sur eux, il la saisit délicatement par la taille et l’embrassa. Un simple baiser amoureux, pour le plaisir de la retrouver. C’était fait, cette fois, tout le monde savait. Eta sourit à la jeune femme avec tendresse, avant de lui demander simplement :


- "Je t’ai fait attendre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 21:02


Trois coups ce firent entendre à la porte, puis un léger grognement et la porte fini par s’ouvrir sur un Adam plus que souriant. Celui-ci ne dit rien regardant son ami assit a son bureau lisant il ne savait trop quoi. L’humain prit un fruit qui était dans la corbeille et croquas de dans a pleine dents. Zéleph n’avait pas bougé, il n’avait même pas levé les yeux sur lui. Intriguer l’homme aux cheveux long ce glissa derrière le patron et lu par-dessus son épaule. Ce fut le souffle du voleur qui irrita le roi.
Zéleph Qu’est-ce que tu veux ?
Adam ce redressa dans un éclat de rire.
Adam Ton attention me flatte !
Il s’assit sur le bureau du réprouvé crochant une nouvelle fois dans sa pomme.
Adam Tu n’es pas sans savoir que l’Esprit de la Mort a ouvert les portes de son royaume.
Zéleph Et ?
L’humain leva les sourcils presque choquer que cela ne face ni chaud ni froid au réprouvé. Au Circus Brothel tout le monde en parlait, vue le nombre d’ombre qui travailler ici, ce n’était pas étonnant.
Adam Tu n’es pas curieux d’y aller ?
Zéleph Non.
Le comportement de Zéleph allé presque finir par agacer l’homme le moins irritable de ce monde. Lui arrachant son journal des mains, Adam obligé le seigneur des deux rive a le regardé.
Adam Cela aurait-il un rapport avec Aaron ? Ou bien ta mère ?
L’humain vit passer dans le regard du réprouvé un éclair de fureur et bien qu’il soit son ami, il en fut terrifier. Parler du passer du roi était très dangereux, mais en même temps si c’était ça le problème, il devait le surmonté.
Adam Excuse-moi.
Zéleph soupira ce passant une main dans sa chevelure brune déjà bien arrangé. Il se leva en allument une cigarette. Il n’avait jamais eu peur de la mort, mais approcher de cet endroit c’était s’approcher de ses pires souvenirs. Il en voulait pas connaitre de secret, juste oublier les siens. Regardant par la fenêtre il soupira. La pluie était déprimante. Adam jeta sa pomme dans la corbeille, puis s’approcha de son patron. Posant une main sur son épaule, il lui sourit, compatissant mais convaincu que cela ne lui ferait pas de mal.
Adam Tu devrais y aller.
Adam disparut derrière la porte en repartant, mais il avait planté une idée dans l’esprit du réprouvé. Ecrassant sa cigarette à peine commencer, il alla s’habiller de son kimono, noir, sobre, mais terriblement élégant qu’une des prostituer si douer en couture lui avait généreusement offert pour sa bienveillance en vers elle et ses collègues. C’est ainsi que le roi des réprouvé ce retourna devant la barque qui devait l’emmener dans la demeure de la mort. Ici les pouvoirs ne servaient à rien, et n’ayant pas d’ails il fut forcé d’empreinté ce moyen de transport qu’il trouva quelque peu douteux. Durant le court voyage il ce persuada que c’était la meilleur chose qui puise lui arriver, en découvrir un peu plus sur ce monde si mystérieux qu’était l’au-delà. Que ce soit pour le passer ou le futur, cela ne serait que bénéfique. Entrant dans le hall il ne faisait pas réellement attention au monde impressionnant qu’il y avait là. Le bouche à oreille avait du bon, malheureusement il devait y avoir du monde qui était passé par le Circus ici et il n’avait aucune envie de les voir. Il n’était pas là pour le travail, encore moins pour son rôle de souverain, mais simplement pour lui et par ce que malgré les démons qui ronger son être il était curieux d’en apprendre plus sur la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 00:49

Récapitulatif:

Je regardais tous ses gens en sentant une certaine appréhension naître en moi, par moment j'en venais même à me demander ce qu'il m'avait jadis prit d'aller défié nôtre souverain, ce vulgaire pantin pour prendre sa place. Je faisais un nouveau pas pour m'éloigner de la foule, la clochette à mon cou tintant légèrement quand Shiro apparu dans mon champ de vision. Ma première réaction fut un étrange regard qui signifiait "quoi encore ?!" je m'attendais à de nouveau problème. Puis je réalisais que la petite Passeuse était mon amie et que ce genre de regard n'était pas celui que je voulais lui offrir. J'étirais donc un sourire, passant ma main le long de la ceinture de mon yukata rouge brodé de dragon noir et or.

"Effectivement j'ai a faire et pour ne rien te cacher ça me terrifie." Je passais une main dans mes cheveux que j'avais laissé libre, posant mon regard sur l'Ombre. "Je suis ravi que Kuro se plaise ici, et ravi également que tu sois si enthousiaste. Kairs est justement avec Kyrie et Sequenz à l'entré, quand à Sanctus et Communio, si tu veux les trouvés suis les beuglements des damnés."

Cette réponse donner je repartais, surveillant certaines Ombre, une très jeune attira mon attention, elle portait des plateaux chargé de boisson. En quelque pas je fut à ses côtés, lui conseillant de ne pas se jouer des ombres en se faufilant comme je l'avais vu faire car au milieu de la foule un geste malheureux du à la surprise pouvait vite arriver. Ceci dit j'étais prête à repartir quand Volk arriva, je souriais une fois encore, adressant un signe de tête à Sora qui venait elle aussi d'apparaître plus loin. Je riais légèrement aux paroles du démon, surveillant en même temps tout ce qui se tramait ici. Bast frotta doucement sa tête à ma jambe avant de filer vers un charmant couple dont la demoiselle n'était autre que ma sœur et Messie des Ténèbres, Aya. Au moins ma compagne se chargerait de la saluer, je pouvais donc concentrer mon attention sur Volk, nôtre chef de meute d'ailleurs. J'étais contente que mon idée de nous réunir une première fois ici lui est plu, même si je devais avouer que finalement je me demandais quand je pourrais trouver le temps de me joindre au groupe.

"Ce sera avec grand plaisir que je te ferais visité, toutefois la grande Reine que je suis à actuellement fort à faire et si tu n'y vois d’inconvénient je te dévoilerai les lieux après mon grand discourt et nôtre réunion."

Malgré tout je l'invité d'un signe de tête à me suivre, Bast arrivait vers moi, devenant chat pour grimper sur mon épaule au moment même ou j'arrivais face à Aya et celui qui, visiblement était l'un de ses amants.

"Ravi de te voir Aya, tu es sublime, comme toujours. Et ravi de vous connaître, monsieur ? Oh, je vous laisses quelques temps, c'est qu'il y a beaucoup de monde et je n'aimerai pas ignorer les souverains qui se donne la peine de venir. De toute façon on se retrouve après non ?"

Kairs venait vers moi au moment me^me ou je sifflais Anty. Le dragon noir se posa avec fracas, je soupirais, laissant mon fils grimpé sur son dos avec un autre bambin, lui demandant juste de bien surveiller que ce dernier ne tente rien sur le dos de nôtre ami taciturne qui ne puisse le mettre en rogne. Ceci à peine fait je me retrouvais bien vite dans le hall, ma clochette annonçant mon arrivé avant même que mes pas ne raisonnent. Du regard je cherchais des cheveux vert, mais nul trace de l'humain que je n'avais toujours pas revu, en revanche le Seigneur des Deux Rives étaient ici et je m'approchais de lui, un léger sourire aux lèvres, remarquant également Kuro et Sora au piano.

"Cela me fait plaisir de vous voir ici. J'espère que vous trouverez en ce lieu quelques réponse et qui sais, du plaisir."

Agnus Dei et Offertorium arrivèrent en même temps, le gardien du seau de la vengeance ne passant pas inaperçu avec ses chaines au poignet et la belle gardienne du seau des armes guère plus avec sa tenu sophistiqué. La seconde resta en retrait alors qu'Agnus, hésitant, s'approcha pour me murmurer quelques mots à l’oreille. Intérieurement je bouillonnais, n'était ils donc pas capable de gérer cela ? J'oubliais presque que cette grande ouverture était la première connue de nôtre peuple. D'un regard je lui signifiais qu'il était assez grand pour se charger du problème, à savoir une fanatique des fleurs qui voulaient coupé celle de la salle du Repos Fleurissant. Je reportais mon attention sur le Réprouvé face à moi, chassant dans un même temps l'idée que l'heure du garnd discourt approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 13:34

Il y a des évènements que même la plus faible des âmes ne peut ignorer, des évènements qui de par leur importance pouvaient en quelques secondes à peine bouleverser le monde connu. Alors quand on apprend que la reine du Royaume des ombres, notre reine, décide de laisser les autres races fouler le sol du monde souterrain forcément ça motive à se bouger. Et pourtant ça me plaisait qu'à moitié, le fait de voir des têtes encore inconnues et surtout des puissances quasiment inégalées et me sentir à contrario aussi insignifiant qu'un insecte ne m'enchantait pas le moins du monde.

La voix de la reine raisonnait dans ma tête, ma volonté ne m'appartenait que partiellement, apparemment les portes du palais étaient ouvertes et beaucoup de personnes influentes étaient déjà sur place. Il n'y avait pas grand-chose de mieux à faire de toute façon qu'aller admirer ces aristocrates se pavaner devant la reine. Pas mal d'agitations régnaient au sein du royaume depuis cette annonce, les âmes tourmentées harcelaient plus qu'à leur habitude les malheureux qui passaient par là. Pour une grande occasion pareil tout le monde était d'une apparence potable, chose qui au sein du royaume était plutôt peu commune, mais quand la situation l'exige...

De mon coté j'avais gardé ma forme humaine, sans pour autant prendre la peine de revêtir une apparence vestimentaire classe, c'était pas le plus important. La seule chose qui importait lors de cette rencontre à grande échelle c'était l'aura de puissance que chacun pouvait dégager. Ce serait comme un banquet de gens imbus de leurs personnes et drogués à la magie qui viendrait contempler leur futur tombeau. Après tout, peut-être que le réel objectif des dirigeants des ombres était simplement de jauger leurs ennemis pour mieux leurs planter une dague dans le dos, mais aucun ordre direct n'avais été transmis à ce sujet, du moins pas aux sous-fifres dans mon genre.

Le chemin jusqu'au palais commençait à se raccourcir et sur le chemin nombreux était les mortels qui demandaient leurs chemins. Si cela ne tenait qu'à moi je les aurait envoyés chier mais les ordres étaient clairs et impossible des les contredire : nous devions guider les nouveaux. C'est donc à contrecœur que j’exécutais ma tâche de simple larbin. Les portes du palais étaient en vues après quelques temps d'escortes et de plaintes inutiles. En entrant dans le palais, j'avais le sentiment de mourir une seconde fois, mais cette fois c'était face à la pression du lieu. Il me fallut bien quelques minutes pour réussir à retrouver une mobilité potable. Ne connaissant absolument personne en ce lieu ma première idée et première obligation fut de me rendre auprès de ma reine pour la saluer. C'est après m'être agenouillé devant notre maitresse que je pris conscience du fossé quasiment infranchissable qu'il y avait entre moi et le reste de l'assemblée. Mais la route vers le pouvoir à toujours été longue et semée d'embuche et c'est justement ça qui rendait cette route si attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 15:57

~ Kuro termina son morceau sur un accord avant de scruter un instant le piano et de se demander quel autre partition il allait pouvoir interpréter. Les visiteurs venus le regarder applaudirent avant de reprendre leur discussion animé, très souvent parlant du lieu et de ce qu'il allait découvrir sur les Ombres. Oui, car beaucoup étaient venus pour voir une partie du voile mystérieux de ces créatures de la Mort se lever. Le jeune homme trouva enfin un morceau qui lui paraissait bien pour l'occasion et posa à nouveau ses doigts fins de pianiste sur l'instrument à corde. Une jeune femme l'interpella et l'arrêta dans son mouvement. Kuro ne fut, à sa plus grande surprise, pas vexé de se faire apostropher alors qu'il allait débuter un nouveau morceau et releva la tête pour voir qui lui avait adressé la parole. Il reconnu le visage de la passeuse, car c'étant rendu à la forge de Takias un peu plus tôt dans le mois, il l'avait croisé. Shiro lui avait brièvement parlé et, le jeune homme possédait d'après lui une bonne mémoire visuel. Il lui sourit légèrement et continua,

"Merci pour le compliment. C'est vrai que la musique est vraiment fascinante, je ne joue pas que du piano, mais lui et moi, c'est une longue histoire et j'adore donc cet instrument. Ce serait avec plaisir que j'écouterais votre talent parler et, ce sera avec ce même plaisir que j’accepterais de faire un duo musical avec vous. Au fait, puis-je poser un nom sur votre visage, pour ma part, je me nomme Kuro"

Le jeune homme se surprit à être plus sociable que d'habitude, lui qui se connaissait plutôt pas très bavard. Mais, il aimait toujours la compagnie de musicien, car même s'il ne pensait pas tout à fait pareil que lui, ils étaient plus ou moins proche, passionné de la même chose. Il se leva de son piano et se dirigea vers les instruments à disposition pour la fête,

"Si vous voulez, vous pouvez prendre le piano, sinon il y a un violon, une flûte, une harpe et même une guitare, à vous de voir lequel vous préférez"

Il releva sa tête vers la jeune femme pour lui sourire. C'est vrai qu'il y avait nombre d'instrument dans cette pièce, pour ne pas dire presque tous. Il attendit sa réaction pour faire une autre action.

~ Shiro sourit à Neith pour sa réponse, effectivement, la jeune femme était pas mal occupé. Elle la salua donc en s'inclinant pour la remercier et partit en direction de l'entrée pour voir Kairs. Elle venait de terminer une des choses qu'elle avait à faire, en effet elle avait pu saluer son amie et décida de s'occuper du reste de ses courses. Elle n'en oubliait pas ce pourquoi elle était là, aider les visiteurs et surveiller les âmes damnées qui s'amuser à flanquer une sacré frousse aux invités. L'Ombre traversa la salle à vive allure, slalomant entre les gens sans jamais les heurter. Elle tourna sa tête vers le piano qui s'était arrêter pour voir son compagnon qu'elle rejoindrait plus tard, après avoir fait ses commissions. La passeuse distingua enfin son ami en compagnie d'une Ombre qu'elle reconnue aussi. Il s'agissait de Sora, une Ombre devenue elle aussi il y a un petit moment maintenant passeuse. Elle sourit, heureuse de voir que ses camarades de race monter eux aussi de garde et que celle-ci gonflait ses rangs. Le Démon avait engagé la conversation et la jeune fille décida de ne pas les déranger, car bon, d'un elle était pressé et de deux, pour une fois que Kuro discuter avec quelqu'un.

Elle se dirigea donc vers le long couloir qui menait à l'entrée du palais. Sur son chemin, elle croisa une jeune Ombre, un fantôme qui semblait chercher quelqu'un précisément. Vue son attitude, la passeuse ne fit que lui adressait un regard amical qui effleura celui de l'homme. Par la suite, elle reporta son attention sur son objectif principal, trouver Kairs. Par chance, ce fut en parcourant le couloir qu'elle tomba sur celui-ci qui remontait le courant des visiteurs, certainement pour allait voir Neith. Elle se posta à côté de lui, pour refaire le chemin qu'elle venait de parcourir tout en saluant le jeune garçon avec un grand sourire aux lèvres, heureuse de retrouver celui qu'elle considérait désormais comme un ami proche,


"Hey Kairs ! Je t'avais pas vue à l'entrée, désolé. J'étais partie voir Kyrie, et comme je voulais aussi voir Neith, ben je t'ai pas vue du coup. Mais, je rattrape ma gaffe en tout. J'espère que ça va pour toi et que la fête te plaira"

Elle tourna son regard un instant devant elle, pour voir où elle aller avant de reprendre, entendant aussi la salutation de Kairs qui lui dit qu'il devait filer voir Neith et surtout Anty. Shiro sourit, elle aussi avait encore à faire et elle dit donc au revoir à Kairs, bien que leur rencontre fut un peu courte, elle savait qu'il se reverrait du moins, elle espérait de tout son coeur, comme à chaque fois qu'elle quittait Neith, elle souhaitait toujours de la revoir au plus vite. Elle termina donc,

"Pas de souci, profite bien des festivités et à plus tard dans la fête ou à bientôt sinon. J'ai encore des trucs à faire moi aussi, faut que je file"

Elle salua de la main le jeune Magicien avant de se séparer et de se rendre auprès de Sanctus qu'elle cherchait. Elle écouta les conseils de sa meilleure amie et se dirigea vers le lieu où les âmes criaient le plus. Sur son chemin s'interposa un groupe de cinq, six personnes, cherchant leur chemin, voulant se rendre à la salle du Repos Fleurissant. Ce lieu était l'un des plus beau de château et la passeuse leur répondit en répondant,

"Bonjour messieurs dames. Alors, pour la salle du Repos Fleurissant, c'est tout simplement en haut de l'escalier. Continuez ensuite un peu tout droit et vous y êtes. Bonne visite et n'hésitez pas pour d'autres questions"

Elle les quitta sur un sourire, avant de voir le groupe s'éloigner vers le grand escalier du palais. Tout semblait bien se passer et les visiteurs prenaient plaisir de la visite. Les gens étaient autour des banquets, profitant des douceurs à leur disposition. Discutant, échangeant, admirant, partageant leur opinion ou encore, ils écoutaient la douce mélodie qui flottait dans l'air. C'est vrai qu'il était rare de ne pas entendre de la musique ici, que se soit instrumental ou vocal avec ses âmes pénibles que les deux gardiens avaient réussit à cerner. Enfin, il lui sembla reconnaître la chevelure blonde de Sanctus, et un peu plus loin celle de Communio, qui s'occupait d'une troupe d'âmes casse pied. Elle s'arrêta un instant, un peu loin de lui et réfléchit si oui ou non, elle devait lui parler ou si elle devait plutôt rejoindre Kuro qui était avec Sora. Elle resta un instant figeait, hésitante avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 13:07


Tors ce que le regard du roi des réprouvé ce posa sur le buffet il s’y dirigea sans attendre. Pour sa défense le voyage de puis la citée des pirates n’avait pas était des plus cours. A présent il avait une furieuse soif qu’il étancha avec un délicieux nectar qui lui encore tout à fait inconnue.
Neith Cela me fait plaisir de vous voir ici. J'espère que vous trouverez en ce lieu quelques réponse et qui sais, du plaisir.
Zéleph ce redressa pour regarder la reine des ombre et lui rendre un sourire. Le regard du roi sembla se demander qui était les deux ombres qui l’accompagner, mais il ne s’en formalisa pas, plus étonner encore de savoir que l’on pouvait trouver du plaisir ici. Surement pas de la manière dont lui l’entendait, mais si la reine le supposer alors il ne pouvait en être autrement n’est-ce pas ?
Zéleph Je l’espère aussi.
Des réponses, peut être que c’était ce qu’il chercher ici, oui. A propos de son passer, de son futur. C’était un moment unique qu’offrait Neith a ses visiteurs, quelque chose de jamais encore fait et qui ne ce répéterait peut être jamais. Adam avait eu raison de le pousser à venir, maintenant qu’il était là il se disait qu’il aurait pu avoir des regrets, bien que les grande foules ne soit pas son plus grand amour. Il était plutôt satisfait d’être venu, mais il ne voulait pas pour autant monopoliser la reine qui devait avoir bien des choses à faire, il ne le savait que trop en tant que dirigent du Circus Brothel.
Zéleph Je vais visiter un peu si vous le permettez, je ne voudrai pas prendre trop de votre temps.
Cette endroit était si vaste et il valait mieux en profiter pour voir avant que ce en soit trop tard car sa prochaine visite risquer d’être définitivement la dernière. Cette idée le fit doucement sourire. Il reprit une boisson saluant Neith qui avait assurément plus de choses à faire que de perdre son temps avec lui, qu’il soit souverain ou non, il ne se donnait pas plus d’importance que n’importe qu’elle invité ici. Après tout ils finiraient tous au même endroit n’est-ce pas ? Alors à quoi bon faire des manières et ce croire important en fin de compte ? Laissant la reine l’abandonner le réprouvé ce faufila dans la foule, il croisa plusieurs des clients du Circus, certain de ses employer, mais aussi des membres de son peuple.

Voyant des escaliers Zéleph prit l’initiative de les monter. Il y avait l’air d’y avoir moins de monde à l’étage et ce ne serait pas pour lui déplaire. Une fois en haut il baissa son regard sur la foule et c’est à ce moment qu’il se rendit compte du monde qu’il y avait vraiment. La reine des ombres devait être ravie d’un tel succès, et quelque part cela le fit sourire. La mort était et resterait le mystère de la vie, même après cette journée. Le roi choisit d’entré dans la première pièce qu’il vit. Il y avait quelque personne ici déjà. Une ombre lui indiqua gentiment que c’était la salle du Repos Fleurissant, un jardin en somme. C’était reposant en effet d’entré dans ces lieux, il y avait comme un air calme qui flotté dans la salle. Bien que le seigneur des deux rives n’aimait pas particulièrement la nature ou les plantes il fit le tour de ce jardin jusqu’à tomber sur une sorte de monstre vert. Une plante des plu carnivore qui avait l’air très intéressé par les visiteurs. S’approchant de lui il la fixa.
Zéleph N’y pense même pas.
La plante eu l’air de ce redresser comprenant la menace, mais ne le lâcha pas des yeux pour autant. Zéleph fini alors son verre et le lui jeta. La plante d’un rouge flamboyant l’attrapa et l’avala sans plus d’histoire. Le réprouvé en fut amusé, elle pouvait donc tout manger ? C’était intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Sep 2012, 15:11

- Merci pour le compliment. C'est vrai que la musique est vraiment fascinante, je ne joue pas que du piano, mais lui et moi, c'est une longue histoire et j'adore donc cet instrument. Ce serait avec plaisir que j'écouterais votre talent parler et, ce sera avec ce même plaisir que j’accepterais de faire un duo musical avec vous. Au fait, puis-je poser un nom sur votre visage, pour ma part, je me nomme Kuro .

Répondit le jeune homme en souriant . Personnellement , le piano était également mon terrain de jeu favori . Je savais jouer d'un peu de flûte mais rien de bien extraordinaire par rapport aux choses que je pouvais faire une fois assise en face de l'instrument , mes doigts glissant librement sur les touches monochromes , produisant chacune un son différent qui balayait une par une , note par note , chacun de mes soucis le temps durant de la mélodie .

- Je suis ô combien enchantée de faire votre connaissance sieur Kuro . Je vais d'abord vous montrer ce que je sais faire ... Écoutez bien , j'espère pouvoir vous impressioner et qui sait , faire naître une lueur enfantine d'amusement et de surprise dans vos yeux ...

Je pris place sans rien ajouter d'autre , ayant déjà l'air en tête . Me mordant la lèvre avant de passer ma langue dessus , évacuant un peu le stress et trac qui pourrait me faire oublier certaines notes puis commençait .


Le morceau enfin fini , je me tournais vers ce cher Kuro , espérant qu'il ai apprécié ce petit cadeau symphonique de ma part . Faire offrande de telles choses n'était qu'un pur et simple plaisir pour moi vous savez ...

- Et voilà entre autres ce que je sais faire cher ami mélomane .

Je me levais d'un mouvement gracieux , lui désignant sa place que j'avais quitté pour qu'il s'y remette . Je n'allais pas rejouer de suite car pour faire exposition de mon talent , j'avoue avoir pris un morceau assez vif qui tuait les poignets à la fin . Je sortais donc une excuse super méga plausible de la mort qui tue ... Pas si factice que ça pourtant !

- Et si vous le voulez bien ... Je vais faire une pause . Je vous laisse vous amuser un peu , je reviendrais dans peu de temps , espérant que vous ayez trouvé un morceau à jouer avec nos paires de mains expertes ! Après tout , je suis une Ombre , je dois aider pour que cette fête se déroule au mieux !

Puis m'éloignais après une courte révérence un peu futile , zigzaguant dans la pièce principale jusqu'à l'entrée facilement reconnue par la grande porte , où stationnaient quelques personnes ... Avaient-elles peur d'entrer ? Je décidais de désencombrer cet amas de foule en commençant par le début , remarquant un coup ... Oui un couple que je ne pris pas la peine de dévisager , m'approchant et d'un léger signe de tête par pure politesse , m'exclamait :

- Ne restez pas ainsi , vous pouvez entrer sans craintes ! Les Ombres ne sont pas cannibales ...

Puis remarquait que cette personne , je la connaissais . Oui , cet homme ... Il ne me disait rien mais sa compagne -titre que je déduisais à leur étreinte , purement logique- , c'était cette chère Aya . Jeune femme bien sympathique qui m'avait tenu compagnie lors d'une virée shopping , tombant 'lune sur l'autre par hasard et faisant par la même occasion une douce découverte .

- Tiens , cette chère Aya ... Je ne pensais pas te voir ici ... Bienvenue en tout cas ! Et à vous aussi ... euh ... Jeune homme que je n'ai pas encore le loisir de connaître mais sur lequel je pourrais bientôt poser un nom , si sa demoiselle veut bien m'offrir le luxe de l'identité de votre , je suis sûre , charmante personne ...

Je fis une nouvelle courbette plus prononcée , leur montrant ma gratitude et mon respect , heureuse de voir à nouveau quelques visages familiers dans ce Royaume pourtant peu fréquenté ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 22:24

Les gens étaient nombreux à affluer pour cette ouverture exceptionnelle du royaume des abîmes. La mort avait toujours été quelque chose de fascinant aux yeux de tous, sauf des ombres bien entendu. Même Aya qui était pourtant morte, elle ne savait rien sur ce qui se passait vraiment ici. Elle n'avait jamais vraiment prit la peine de s'y intéresser à vrai dire, mais aujourd'hui était une parfaite occasion. Elle regardait la foule entrer lentement, visualisant tous les visages qui passaient face à elle. Elle cherchait Koal mais ne voyait toujours pas son charmant visage parmi la foule. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle attendait et à vrai dire elle manquait quelque peu de patience en ce moment. Elle le voyait si rarement à son gout, que le jour de leur retrouvailles elle était toujours pressée de le voir arriver. Alors qu'elle se tenait debout près de la porte, elle fut un peu bousculée par un homme beaucoup plus grand et costaud qu'elle. Elle devait paraitre la moitié de lui et pourtant elle ne se démonta pas.

-"Eh! Vous pourriez vous excuser!"


L'homme la regarda de haut, en même temps il ne peinait pas trop. Il fronça quelque peu les sourcils, rendant Aya un peu fébrile sur l'instant. Pourtant, bien vite, sa mine de vilain garçon fut remplacée par un sourire.


-"Oh excusez-moi mademoiselle."


Il se poussa, bousculant d'autres personnes qui elles n'osèrent pas se plaindre. Aya souri, fière d'elle et se remit à chercher son bien aimé du regard. Alors qu'elle attendait depuis près d'un quart d'heure, elle le vit enfin arriver vers elle. Un immense sourire se dessina sur son visage de poupée. S'approchant d'elle avec assurance parmi la foule, elle put admirer son allure des plus élégante. Ils étaient parfaitement assortis en cette occasion et le voir aussi distingué la rendait toute chose. Elle fut vite saisit par la taille et Koal l'embrassa amoureusement. C'était la première fois qu'ils s'embrassaient devant autant de monde, et la sensation de liberté qui en découlait ne faisait que décupler le plaisir de s'emparer de ses lèvres. Après un échange plutôt court, mais suffisamment long pour les regards indiscrets, il s'adressa à elle.

- "Je t’ai fait attendre ?"

-"Oui, beaucoup trop. Tu vas devoir te faire pardonner..."

Alors qu'Aya allait l'embrasser de nouveau, lui montrant par la même occasion quel genre de pardon elle voulait, ils furent coupé par l'arrivée de la reine des ombres.

"Ravi de te voir Aya, tu es sublime, comme toujours. Et ravi de vous connaître, monsieur ? Oh, je vous laisses quelques temps, c'est qu'il y a beaucoup de monde et je n'aimerai pas ignorer les souverains qui se donne la peine de venir. De toute façon on se retrouve après non ?"

-"Merci. Je te retournes le compliment Neith, tu es toi aussi en beauté. D'accords je comprends, à plus tard."

Elle lui sourit chaleureusement, la laissant partir vers ses autres invités. Elle reprit donc le fil de sa discutions avec Koal, saisissant le jeune homme par le menton et approchant son visage du sien.

-"Donc je disais que tu devras te faire pardonner. Sais-tu comment tu pourras?"

Ne laissant pas le temps à Koal de répondre, ils furent interrompu encore une fois, cette fois par une petite blonde.

- Ne restez pas ainsi , vous pouvez entrer sans craintes ! Les Ombres ne sont pas cannibales ...

Aya la dévisagea d'un air mécontent, et se fut en regardant bien les traits de son visage qu'elle eut un doute. Elle resta dubitative, un point d'interrogation dans le regard. Elle avait l'impression de la connaitre mais n'arrivait plus à se souvenir de l'endroit où elle avait pu la croiser.

- Tiens , cette chère Aya ... Je ne pensais pas te voir ici ... Bienvenue en tout cas ! Et à vous aussi ... euh ... Jeune homme que je n'ai pas encore le loisir de connaître mais sur lequel je pourrais bientôt poser un nom , si sa demoiselle veut bien m'offrir le luxe de l'identité de votre , je suis sûre , charmante personne ...

Mais oui ! Elle se souvenait enfin. C'était la demoiselle qu'elle avait croisé à la rue commerçante et qui avait passé l'après-midi à faire du shopping avec elle. D'ailleurs elle portait autour du cou le fameux collier qu'elles avaient acheté toutes les deux. Aya lui sourit enfin amicalement, loin du regard assassin du début.

-"Sora ! Pardonne-moi mais j'ai eu un léger trou de mémoire. Je te présente Eta Koal. Alors comment vas-tu depuis notre dernière escapade? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 14:31

La reine des ombres était effectivement occupée mais alors que je pensais devoir la laisser, elle m’invita à la suivre d’un signe de tête. Quand je vis où nous nous dirigions, un sourire s’afficha sur mon visage. Aya et Koal, deux autres membres de la meute et visiblement…ensemble, ce qui me surprit un peu. Neith ne resta pas longtemps, tout comme elle me l’avait dit un peu plus tôt, elle avait fort à faire. J’allais engager la conversation avec le couple lorsqu’une petite blonde arriva comme un ouragan miniature à l’humour mordant… J’appris en écoutant la conversation qu’elle se prénommait Sora.

-Excusez-moi, je ne voudrais sûrement pas être impoli mais je ne voudrais pas resté éternellement figé dans le décor.

Dis-je, un sourire aux lèvres.

-Aya.

Dis-je en m’inclinant légèrement. Elle faisait partie de ma meute, certes, mais de part son statut de reine et la relation que j’avais avec elle, je continuais à lui offrir ces marques de respect. Je me tournais ensuite vers Koal et lui donnait l’accolade. Puis finalement, je me tournai vers la blondinette que j’avais déjà pu apercevoir mais que je ne connaissais pas et à qui je n’avais jamais eu l’occasion de parler.

-Et vous, si j’ai bien compris, vous appelez Sora. Eh bien, enchanté ! Les amis de mes amis sont mes amis…ou en tous cas rarement mes ennemis.

Dis-je avec un petit rire. Je n’avais rien contre elle, évidemment, mais dire à quelqu’un que j’étais son ami alors que je ne la connaissais même pas, sous prétexte que ce quelqu’un était l’ami de l’un de mes amis, ça ne me ressemblait pas, le rire et la fin de la phrase était là pour l’attester. Il ne fallait pas si trompé, je ne lui étais en rien hostile, mais tant que je ne la connaitrais pas, elle resterait une connaissance sur laquelle je n’avais pas encore mon avis. Et puis j’étais devenu plus méfiant, rien d’anormal quand savait quels évènements avaient eu lieu récemment. J’y repensai d’ailleurs et mon regard se voilà un peu mais je ne pouvais rien laisser transparaitre tant que La Meute ne serait pas là au complet et que la discussion ne pourrait pas se faire à l’abri des oreilles indiscrètes. Je repris donc bien vite mon sourire et posait de nouveau mon regard sur le couple.

-Vous ne m’avez rien dit…c’est récent ?

J’étais curieux et content. Aya méritait de trouver un compagnon pour partager sa vie et j’étais sincèrement heureux pour elle. Je savais le rapport difficile qu’elle avait avec l’amour, et la voir le retrouver et l’accepter comme elle le faisait avait quelque chose d’apaisant. Hélas, j’allais bientôt devoir gâcher ces joyeux moments de retrouvailles, j’allais le retarder le plus possible, mais il fallait que je leur en parle.

-*Courage mon loup ! Tu dois le faire ! Toute la meute doit le savoir.*

-*Je sais, mais ce n’est pas si simple. C’est un sujet délicat.*

-*Oui, et plus pour toi que pour eux…*

-*Oui…*

Une nouvelle fois, mon esprit vogua vers de sombres pensées. Je ne savais pas combien de temps j’arriverais encore à garder mon masque de bonne humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 00:16

Que l'on ne vienne pas me dire que cette journée était un fiasco, au vue du monde présent je ne pouvais le croire. Et pendant que moi je passais d'un invité à l'autre Kairs venait de rencontrer Shiro qu'il salua fort galamment en s'inclinant. Mais le jeune magicien avait à faire. Pour ma part je trouvais assez fatiguant et surtout exténuant toute cette journée, que ce soit l’accueil des invités ou le stress de prendre bientôt parole devant tous. Et puis ensuite il y aurait la meute à rassembler, j'espérais que tous ses membres est pu venir d'ailleurs. Un e Ombre que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam vint s'agenouiller devant moi, je pris en cet instant conscience qu'un jours j'avais été comme lui, au plus bas de la hiérarchie mais cette pensée s'échappa rapidement.

"Relevez vous très cher ... ?"

Je n'en disais plus, après tout j'étais venu saluer Zéleph, je n'étais pas la pour m'occuper plus que nécessaire des sous-fifres me^me si le voir à genoux me faisait autant de mal que de bien, je n'aimais pas paraître trop au dessus des autres, s'était loin d'être ma philosophie et en me^me temps cela me rappeler qu'en ce jour s'était moi que tous surveiller en attente du grand discourt qui lèverai le voile sur bien des mystères. Je souriais au roi des Réprouvé alors qu'il me répondait, à vrai dire le grand moment était presque arrivé et j'en avais des sueurs froide.

"Faite et profitez bien de vôtre visite car je doute que la prochaine se passe d'e d'aussi bonne circonstance."

Ce n'étais pas la une menace, juste une remarque, après tout la vie se fini toujours un jour ou l'autre, on espère tous que ce jour ne sera pas l'instant présent et l'on craint de connaître réellement nôtre future. mais si on savait combien de temps il nous reste à vivre, qu'en ferions nous de plus ? Une musique un peu plus enjoué se fit entendre, je souriais distraitement, laissant Zéleph partir pour apercevoir Offertorium plus loin qui me regardais fixement. Je soupirais légèrement, le moment était presque venu. Je me dirigeais lentement vers elle, la clochette à mon cou tintant doucement, légère musique qui annonçait depusi un moment déjà mon approche, s'était un cadeau que je ne quittais pas, ou presque au me^me titre que mon fouet sur lequel était toujours accroché le bandeau que m'avais offert Zoro. Mon regard le chercha une fois encore dans la foule mais il n'était visiblement pas là. Je n'étais pas étonner de son absence, après tout voir un humain ici serait sans odute plus rare encore que l'évènement que j'avais organiser.

Je n'étais pas triste, du moins je ne me permettais pas de l'afficher, lentement j'approchais de la gardienne du seau des armes, elle souriais légèrement mais je la sentais tendu. J'affichais un sourire alors qu'en réalité s'était bien moi qui avais besoin de soutient en cet instant. Les trois marches me semblais être une épreuve en soit mais je les gravissais lentement, la musique semblait s'être arrêter en cet instant, je n'avais même plus l'impression d'entendre les gens parler, seul raisonner à mes oreille le son doux de la clochette à mon cou. L'heure était venu pour moi de prender parole. Deux Passeurs dont la spécialité était d'usé de magie pour amplifier le son attendait mon signal, d'un regard je leur annonçais que le moment était venu, consciente que ma voix aller raisonner dans tous le royaume.


"Mes chers invités, je tenais évidemment à vous remercier de vôtre présence en ce jour. J'espère également que les âmes errante ne pose problème, arrêter le flux d'âme aurait été problématique, quant aux esprits leurs hurlements sont sans doute la seule choses qu'ils sont encore capable de faire." Je m'autorisais la une courte pose, sondant la foule du regard avant de reprendre, étonnamment sereine d'ailleurs. "Vous êtes venu pour obtenir des réponses et, à ce que j'en sache, pour la première fois vous allez en avoir. Vous avez déjà pu voir ou nous autres, Ombres nous vivons. Le fleuve sert à charier les âmes, il permet de les guider vers l'un ou l'autre des berceaux de la renaissance. C'est sur les barques que les Passeur purifie les âmes. Mais je ne pourrais vous donnez davantage de détail sur ce point sans prendre de risques inconsidéré."

Une fois encore je sondais du regard la foule, certain avait compris de quoi je parler, d'Orion, cet être abject qui, pour un temps, avait trouver le moyen de faire échec à la mort. J'affichais en cet instant un air grave mais un léger sourire vint très vite remplacer l'expression de mon visage. je frémissais légèrement alors qu'au loin le hurlement d'un esprit se faisait entendre. Il était temps de reprendre sur cette touche effrayante.

"Vous devez donc vous posez des questions sur les esprits que vous avez entendu, ses esprits sont la conscience de personne disparu, simple fantôme que nous autres Ombres pouvons voir, bien que les Chamans en soit aussi capable. Ses esprits son condamnés à errer, invisible à tous, les plus abjects d'entre eux étant retenu ici car certains ont assez de force pour déplacer des objets ce qui pourrait être un risques. Vous l'aurez donc compris, à vôtre mort vôtre esprit sera relâcher dans la nature, vôtre ame sera purifié quant à vôtre corps ... il redeviendra poussière ..."

Je n'ajoutais rien, soudain prise de vertige, mais Bast, qui avait surgi de nul part arriva aussitôt, le contact de sa fourrure contre ma peau suffit à effacé mon malaise. je prenais conscience que s'était encore une fosi mon esprits qui protester comme cela arriver de plus en plus souvent. Il fallait que je me rende au temple des Esprits au plus vite, mais pourtant je sentais que le moment n'était pas venu. J'adressais un sourire a tous avant de me téléporter via mon anneau dans un coin plus calme, ou presque puisque je venais directement de choisir le rassemblement de plusieurs membres de la meute. Ou du moins je n'étais qu'à quelque pas d'eux. Une fois encore je sondais les invités du regard, soupirant en me rendant compte que mes recherches étaient vaine. Agacer par ce constant j'approchais du charmant couple que formé Aya et son compagnon, souriant à Sora tout en me glissant au côté de Volk dans un tintement de clochette. Je choisissais cependant le silence.

Récapitulatif::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de l'ombre [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-