Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Test niv I - voie du dragon - Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mar 2012, 16:41

Test niv I - voie du dragon - Violette 14y0th5

Spoiler:

    Kyo m'avait parlé un jour d'un lieu où l'on enseignait, à qui s'en montrait digne, un apprentissage rare, unique qui permettait de devenir bien plus fort. J'avais pris conscience que je devais faire quelque chose pour la race qui était la mienne et j'aspirai à réunir les humains afin que l'on trouve tous ensemble le moyen de se protéger avec l'aide des anges mais également d'autres chefs de race. Je n'étais rien pour les gens de mon espèce mais je souhaitais passer des accords afin de protéger mon peuple au maximum. Je voulais que les humains soient reconnus de tous comme des êtres à part entière et non comme une sorte de sous espèce. Nous méritions largement d'être pris au sérieux et j'avais l'intention de faire admettre à tous ce que nous valions.

    Cependant, j'avais conscience que malgré le fait que je sois dotée de la plus grande volonté du monde, je n'arriverai à rien si j'étais faible comme je l'étais maintenant. Je voulais changer l'humanité toute entière, faire de mon peuple un peuple fort, déterminé, un peuple qui ne serait pas obligé de se cacher à chaque instant. J'avais donc pris l'initiative de partir seule pour le temple des esprits, seule en prenant l'apparence que j'aurai d'ici une vingtaine d'année, usant de mon pendentif afin de grandir psychologiquement. J'étais prête. Enfin, pas réellement. Kyo m'apprit à monter à cheval pendant deux longues semaines avant que je puisse prendre les routes de mon propre chef. Je n'avais pas envi de décevoir le démon qui me faisait maintenant entièrement confiance, qui croyait en moi. Bien entendu, je n'étais qu'une enfant en temps normal, j'en avais conscience, mais puisque la vie avait mis des objets magiques sur mon chemin, j'étais déterminée à m'en servir, déterminée à être digne de ceux qui comptaient sur moi. Lilith, Blacky, Kyo, Mimi, ils étaient ma famille, des personnes que j'aimais et que je ne décevrai pour rien au monde.

    Une fois que je fus arrivée à destination, attachant mon cheval à une branche, je me dirigeais vers la fameuse fontaine. Je ne savais pas à quoi m'attendre exactement lorsque je rentrerai dans celle-ci mais peu m'importait, je n'avais pas peur. Mes cheveux rosés étaient attachés en une queue de cheval et mon regard représentait mon état d'esprit. Une fois dans la salle circulaire aux sept portes, je n'hésitais pas, serrant fermement mes poings avant de marcher vers l'une d'elle et d'y entrer. Je me doutais que les esprits de ce temple n'avaient pas l'habitude de se retrouver face à un humain, mais j'étais bien décidé à les surprendre s'il le fallait, à les combattre, à subir tous leurs tests, je voulais m'affirmer, je voulais faire en sorte de devenir quelqu'un qui resterait gravé dans l'histoire de ce monde.

    La pièce était vide et je du attendre longtemps, mon esprit pensant à mon oeuf d'animal ailé que j'avais confié à Kyo pour venir ici. Je savais qu'il allait bientôt éclore, je ne savais quand, mais j'étais impatiente. Car, une fois que cela serait fait, je deviendrai bien plus puissante. J'avais l'intention de me faire des alliés qui me donneraient la possibilité de faire ce que je désirai. Je ne reculerai devant rien, non, vraiment rien, car ce monde avait besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 28 Mar 2012, 13:57

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

Les esprits présents dans le jardin du temple des esprits sentirent bientôt que quelqu'un d'assez particulier allait arriver. Qui serait donc cette personne? Ce fut Hans qui parla le premier ne se signalant que par ces quelques mots :

« Le prochain arrivant est pour moi. »

« Depuis quand aimes-tu les enfants Hans? »

« Ce n'est pas à l'enfant que je m'adresserai mais à la femme, à la guerrière qui se trouvera en face de moi. Je veux initier cette humaine au combat, lui apprendre des techniques pour qu'elle ressorte d'ici plus forte. »

« Nous devons tester les candidats, pas leur fournir un apprentissage dès la première rencontre. »

Kaa venait de parler de sa voix tranchante comme si ce que s'apprêtait à faire Hans était totalement dénué de sens. Pourtant, le guerrier la regarda avec des yeux sévère avant de répliquer :

« Mais ne t'inquiète pas oh moralisatrice, je vais la tester pendant cet entraînement car seul un cœur courageux pourra le terminer. Je ne suis pas réputé pour être un doux maître il me semble. Je sais me montrer juste mais l'apprentissage ne peut parfois se faire que dans la souffrance, dans le dépassement de soi-même. »

Puis, sans un mot de plus, Hans disparut pour réapparaître dans la salle dans laquelle se trouvait Violette. Il la regarda sous toutes ses coutures, voyant à travers cette jeune femme une toute petite fille. Il lui sourit avant d'entamer la discussion, celle qui précéderait le commencement de l'entrainement :

« Bonjour, mon nom est Hans, l'esprit guerrier de ce temple. Enchanté jeune Violette. »

Il était clair à cet instant qu'il savait tout de cet enfant. Cependant, il continua, imperturbable :

« Je lis en toi une forte conviction. Néanmoins, avant de commencer le test qui sera le tien, j'ai quelques questions préliminaires. Qu'es tu venue chercher ici et pourquoi? Et si tu devenais disciple de ce temple, quelle arme souhaiterais-tu posséder? »

Hans était ravi d'être en face d'une humaine, c'était réellement rare d'en voir dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mar 2012, 23:29

    Un esprit apparut devant moi dans la salle. Je ne le connaissais pas mais il avait une allure de guerrier et un regard perçant. Il ne tarda pas à se présenter, confirmant mes soupçons, c'était un guerrier...et tant mieux. J'étais venue avec un but fixe et si je devais me battre, j'étais prête à cela, sans aucune hésitation! Je le fixais donc avec un air de défit, attendant qu'il parle de nouveau pour me faire une idée plus précise sur lui. Je me demandais quel allait être mon test mais, à vrai dire, pour ma race, j'étais prête à tout. Ma motivation n'avait jamais été aussi forte. Au lieu de commencer l'épreuve, il me posa quelques questions. Cela ne me posait aucun problème car, aujourd'hui, je me sentais l'âme d'une guerrière, d'un héros partant triomphant à la guerre. J'espérai juste que je sortirai vivante de cette guerre qui s'annonçait comme difficile d'après ce que l'on m'avait dit. Je réfléchis un instant avant de répondre :

    « Bonjour, comme vous l'avez si bien deviné, je m'appelle Violette, une simple humaine dans ce monde de magie. »

    J'avais quand même pris le temps de le saluer correctement. Après tout, s'il devait me tester, c'était tout de même préférable de bien commencer. J'avais conscience qu'il était sans doute en train de m'évaluer, qu'il se faisait une idée de moi des réponses que je donnais. Pourtant, je n'avais pas l'intention de bien faire uniquement dans le but de me faire de cet esprit un ami. J'avais la ferme intention de rester moi-même quoi qu'il arrive. J'ouvris donc la bouche avant de dire :

    « Si je suis venue ici c'est pour acquérir plus de puissance dans la voie que j'ai choisis. Comme vous le savez surement, vous un grand esprit, mon peuple est depuis longtemps persécuté par d'autres races, des races qui nous considèrent uniquement comme des insectes qu'il faut écraser. J'ai conscience du danger que nous représentons avec ce mystérieux don que nous avons d'annihiler la magie, mais je sais aussi que le monde nous méprise pour, justement, ne pas avoir de pouvoirs. »

    Je fis une courte pause avant de dire :

    « Cependant, j'ai envi que cela cesse, j'ai envi de prouver aux autres races que les humains sont forts malgré tout, que nous n'avons pas besoin de pouvoirs magiques pour survivre, que nos qualités physiques et intellectuelles nous suffisent ainsi que les objets magiques que nous maîtrisons. Justement, je pense que le manque de magie est un atout qui peut nous pousser vers de grandes découvertes. »

    Je fis une nouvelle pause et poursuivie :

    « Néanmoins, je ne peux rien accomplir dans la faiblesse, c'est pour quoi je suis venue ici, vous trouver en espérant que je serai digne d'une des armes du temple. »

    Je réfléchis un instant à l'arme que j'aimerai avoir si je réussissais. Enfant, je me battais avec des petits cailloux, enfin, c'était un bien grand mot si l'on considère que Kyo me défendait toujours et que mes cailloux ne servaient en réalité qu'à effrayer des ennemis imaginaires. Lorsque je grandissais psychologiquement, j'avais une vu d'ensemble sur mes agissements en tant qu'enfant, alors que lorsque j'arrêtais, je ne pensais pas du tout à mes agissements en tant que grande personne. Je savais que je les avais fait mais c'était comme si ce n'était pas moi. C'était réellement étrange. Après un petit silence, je dis donc :

    « Si je réussis, j'aimerai posséder une épée pour me battre. Je veux embrasser la voie du dragon pour avoir plus de charisme et convaincre les personnes qui m'entourent et une épée me paraît un choix judicieux. C'est une arme simple mais qui est impressionnante tout de même »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 31 Mar 2012, 15:35

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

Hans écouta Violette avec beaucoup d'intention. Cette petite fille, ou plutôt jeune femme avait le mérite d'être extrêmement motivée. Il avait compris que rien ne l'arrêterait dans ce qu'elle avait décidé, vraiment rien. L'esprit avait conscience de la situation actuelle des humains qui ne s'améliorait pas réellement, mais en tant que guide spirituel de ce temple, il ne pouvait en sortir pour rétablir l'ordre. Enfin, il pouvait en sortir certes, mais pour des occasions qui restaient cependant très rares. Il dit alors à Violette :

« Je vois que tu as un objectif bien définit et je suis honoré de parler avec une personne telle que toi qui donnerait beaucoup pour voir ce but se réaliser. Cependant, je dois te prévenir que ton combat est plus que dangereux et long, il te faudra un courage que tu n'imagines même pas pour faire que les humains soient généralement acceptés par les autres races. »

Hans n'avait pas réellement à se mêler de cela mais, finalement, il finit par conseiller Violette sur la marche qu'elle devait suivre :

« Si tu veux que le changement s'opère, il te faudra réunir les humains et trouver un moyen de rester en contact avec chacun d'eux par une méthode qui ne sera pas connu des autres créatures. De plus, tu as tout intérêt à écrire aux chefs de race pour savoir quelles sont exactement leurs positions concernant ta race. Ainsi, tu seras fixé. Tu dois leur demander de l'aide, une protection. Je te dirai que c'est plutôt mal placé puisqu'ils ne te connaissent pas mais qui ne tente rien n'a rien de toute manière. Si ils refusent, tu sauras à quoi t'en tenir, s'ils acceptent tu auras déjà gagné beaucoup. »

L'esprit guerrier fit une nouvelle pause, conscient qu'il devait donner des informations précieuses à Violette ou la conforter dans ce qu'elle avait déjà pensé faire sans oser. Il réfléchit un instant avant de dire :

« Peu de gens le savent mais au dessus des chefs de race, il existe une race qui se fiche des barrières raciales, dont le pouvoir est grand, très grand. Ces personnes se nomment les Aetheri. Si tu veux que ton peuple soit protéger, tu devrais prier l'un d'eux. Bien entendu, je ne peux te donner la liste, mais cherche au fond de toi ce qui semble correspondre à votre situation, et prie. Les Aetheri sont plus ou moins exigeants mais tu y gagneras sans doute. »

Hans avait finis son discours. Elle souhaitait une épée? Très bien. D'un simple mouvement de la main, une épée magnifique apparut, épée qui avança doucement dans les airs jusqu'à atteindre Violette. Puis, l'esprit lui dit :

« Nous allons commencer ton épreuve. Je veux tester la dureté de ta motivation, savoir si tu es réellement déterminée dans ton projet, réellement déterminée à embrasser la voie du dragon. Il te suffira de gravir les marches d'un escalier pour me rejoindre en haut de ce dernier. Là, nous attaquerons les choses sérieuses. Bonne chance. »

Le décor changea du tout au tout. La salle disparut, faisait place à un jardin zen. En fasse de Violette, un immense escalier prenait sa base et tout en haut, en haut de ce dernier, on ne pouvait rien apercevoir. En effet, celui-ci comportait tellement de marches qu'il était impossible de savoir ce qui se trouvait au sommet. De chaque côté de cet escalier de pierres se trouvait de la végétation. Cependant, les arbres ne faisaient aucune ombre sur la pierre et le soleil s'y reflétait avec ses chauds rayons. Il faudrait de la motivation à Violette pour arriver en haut. Hans l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Avr 2012, 01:05

    J'écoutais attentivement ce que me disais Hans. J'avais déjà pensé à réunir les humains, c'était quelque chose qui me paraissait logique dans le sens où, seule, je ne pourrai rien faire de bien particulier. Écrire aux chefs de race semblait être l'une des meilleures choses à faire dans mon cas et puisqu'il me parlait des Aetheris, personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, je retiens cette information précieuse dans ma tête. Lorsqu'il me dévoila l'immense escalier juste après m'avoir fourni l'épée que j'avais demandé, je regrettai de ne pas avoir attendu plus longtemps pour demander l'arme. A présent, je devais gravir une véritable montagne avec l'arme sur moi. Hans disparut et je me retrouvai donc seul devant mon défi. Je savais que tout ceci avait été fait pour mesurer ma détermination et je n'avais pas l'intention de fléchir.

    Je commençai donc à gravir les marches de pierre, une à une. Heureusement que j'avais cette apparence adulte car sinon je crains que je n'aurai pas réussis cette épreuve. J'aurai seulement monté une vingtaine de marche avant d'être fatiguée et de me mettre à bouder sur l'une d'elle. J'étais vraiment mignonne à cinq ans mais je savais que si le destin m'avait donné la possibilité de grandir, c'était pour une bonne raison. Je ne me prenais pas pour un être exceptionnel mais je voulais accomplir ma vie sans rien regretter, je voulais jouir de chaque instant car je savais que ma condition d'humaine était instable, que la mort pouvait m'embarquer à chaque instant. Il était si facile de nous tuer. Je regardai le paysage tout en montant les marches, mes jambes pour le moment tenant bon, l'épée sur mon épaule. Les arbres de chaque côtés de l'escalier semblaient être les plus magnifiques du monde, même s'ils ne faisaient pas d'ombre sur l'escalier de pierre. Seulement, le tronc de chacun était si gros que j'étais certaine que ces arbres avaient au moins l'âge du temple. L'on pouvait sans aucun doute abriter une famille entière dans l'un d'eux. Je me pris à rêver d'une cabane en forme d'arbre où les humains pourraient vivre en toute harmonie. Seulement pour le moment, rien de cela n'existait.

    Je souris, espérant qu'un jour je pourrai construire une cité qui protégerait tous les humains de ce monde. Mon rêve était encore loin mais il commençait avec ce temple et l'acquisition de l'arme. Je ne pouvais pas fléchir même si mes jambes commençaient à me faire mal, mes mollets me brûlant.

    « Allez Violette, tu vas y arriver, ce n'est pas ton combat à toi toute seule! C'est le combat que tu mènes pour tous les humains! »

    Je regardai étrangement la provenance de cette voix. Sur le côté se trouvait Will, l'ami imaginaire de mon moi lorsque j'avais cinq ans. Mes yeux s'écarquillèrent devant celui qui n'était censé n'être qu'un ami imaginaire pour la petite fille que j'étais. Je ne cherchais pas à comprendre, regardant le sommet de l'escalier. Mes yeux changèrent, prenant l'aspect d'une personne qui était déterminée. Je regardai l'épée que Hans m'avait donnée, elle était magnifique, rouge et dorée. J'eus alors une idée pour que celle-ci puisse m'aider dans les dernières marches qu'il restait. Je l'avais porté tout le chemin mais, à présent, c'était à elle de me porter. Je m'appuyais donc sur cette dernière, la pointe de l'épée touchant la pierre, celle-ci faisant à présent office de canne. Plus j'avançais, plus des choses étranges se produisaient ici et là, je voyais des animaux apparaître, des animaux qui me parlaient sans que je ne puisse comprendre, puis Kyo qui me soutenait. Le décor semblait tourner et je savais que c'était l'effet du soleil. Mais je résisterai, j'allais y arriver!

    Soudain, je ne vis plus rien, levant le pied pour trouver une nouvelle marche sans y parvenir, je sus juste avant de m'évanouir que j'avais réussis! J'avais atteint le sommet. C'est ainsi que le corps d'une petite fille de cinq ans tomba lentement vers le sol, rattrapé de justesse par les bras de l'esprit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 14 Avr 2012, 21:00

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

Hans se demandait si la jeune femme allait réussir l'épreuve. Après tout, c'était difficile, beaucoup échouaient, leurs jambes leurs faisant tellement mal qu'ils abandonnaient bien vite, n'ayant aucune idée de la résistance. Car arriver à gravir les marches supposait d'avoir de la détermination. C'était comme tout sport, la course à pied également, il fallait que le mental soit d'acier pour pouvoir réussir, il fallait trouver une sorte de paix intérieur, un sentiment qui pouvait nous faire gravir des montages, traverser des océans. Et c'était avec cette volonté que naissaient les véritables héros, les personnes qui changeaient le monde, qui le faisait évoluer. Alors Hans se demandait si Violette ferait partie de ces individus qui entraient dans la légende, dont chaque être connaissait le nom.

Un sourire apparut alors sur son visage lorsqu'il entendit les pas réguliers d'une personne qui montait des escaliers. Un autre bruit venait accompagner le tout et l'esprit comprit que l'intelligence de Violette était belle et bien effective, la jeune fille se servant de l'épée qu'il lui avait donné comme une aide et non comme un fardeau. C'était une magnifique réussite. Seulement, lorsqu'il vit la tête de la jeune femme, il sut qu'elle était à bout, vraiment à bout. Transplanant, il eut juste le temps de voir la jeune femme se transformer en petite fille, le masque magique tombant à terre, avant de rattraper celle-ci de justesse. Ramassant l'objet, il amena la petite fille aux cheveux roux dans le petit mausolée qui se trouvait sur la colline qu'elle avait gravi avec courage. La posant sur un lit, il alla chercher une serviette d'eau froide pour lui apposer sur son front transpirant. Elle avait besoin de sommeil, c'était certain, de boire également. Doucement, il fit s'envoler l'eau de la bassine en direction de la bouche de l'enfant qui était entre-ouverte, la faisant pénétrer dans son corps.

Les autres Dieux apparurent alors :

« Cette petite est bien courageuse... »

« C'est certain. Je pense en faire une grande guerrière... »

« Je pense quant à moi qu'elle sera une parfaite meneuse d'hommes... »

« Pourquoi ne serait-elle pas les deux? Et bien plus encore peut-être... »

« Certes, c'est vrai que hormis les orphelins que nous avons recueillis, nous n'avons jamais eu de disciple humaine et si jeune. Elle a beaucoup de potentiel en tout cas. »

« Une fois qu'elle sera réveillée, j'attaquerai son entraînement. Je pense qu'elle est déjà digne de la voie qu'elle a choisis, mais elle a besoin d'être la plus forte possible si elle souhaite avancer dans les projets qu'elle a choisis. »

Et les esprits attendirent que Violette se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mai 2012, 02:33

    Tout semblait étrange. J'étais dans un monde non réellement défini, un peu flou, comme s'il s'agissait d'une sorte de ville que le brouillard aurait pris en otage. Je ne comprenais pas réellement ce que je faisais là, mon corps semblant flotter dans ce décor, avançant doucement, comme s'il était fait de la même matière que l'air. Je me questionnais alors quant à ma mort. Est ce que cet escalier avait eu raison de moi? J'étais certaine que non car ma vie ne pouvait pas se terminer ainsi, j'avais bien trop de choses à faire encore. Mon corps avançait donc, jusqu'à ce que je me retrouve face à une forme non identifiée, une forme non définie, quelque chose qui me semblait non inconnue. Je plissais les yeux pour essayer de la voir mais elle s'imposa à moi d'elle même. Là, devant moi, se tenait une jeune femme aux cheveux blonds, un air neutre sur le visage. Pourtant, j'avais le sentiment qu'elle me serait bénéfique. J'avais l'impression que cette femme était comme mon ange gardien, une sorte d'apparition céleste mais pourtant ne semblant pas baigner entièrement dans la lumière. Elle finit par me sourire avant de me dire d'une voix douce :

    « Tomber n'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est de savoir se relever. »

    Une musique emplissait l'air, une musique qui m'apaisait. Je lui répondis alors de ma voix d'adulte :

    « Mais est ce toujours possible de se relever? Parfois je doute en avoir la force. Si jamais je venais à tomber et que je n'avais pas la motivation de faire face à l'adversité? »

    « Alors je viendrai à toi comme aujourd'hui afin de t'aider. »

    « Mais qui êtes vous? »

    « Oh, une simple déesse parmi tant d'autres. Cependant, je rejoins ton combat, je te soutiendrai dans les moments difficiles. Saches que tu as un grand avenir qui t'attend, je te l'ai déjà dit plus tôt. T'en souviens-tu? »

    Je n'eus pas longtemps à réfléchir car c'était cette même femme qui était venue à moi une nuit. Je lui répondis alors en acquiesçant, me rappelant alors que c'était cette dernière qui m'avait poussé à venir dans le temple des esprits. Je savais qu'elle avait une bonne influence sur moi et j'avais envi de la remercier. Seulement, elle ne m'en laissa pas l'occasion, faisant un geste de la main :

    « Remercie moi seulement en prouvant au monde que les humains ne sont pas des êtres sans intérêt. »

    Puis, le paysage devint encore plus flou, son corps disparaissant de plus en plus. Cette femme avait ce petit quelque chose d'apaisant et de mystérieux à la fois. Je savais que je n'allais pas tarder à retourner dans le vrai monde. Je devrai tout faire pour ne pas décevoir les esprits du temple et j'étais dans le fond déterminer pour cela. Je voulais apprendre d'eux, toujours plus, boire toutes leurs paroles sages pour me montrer à la hauteur de mes projets.

    Doucement, mes yeux s'ouvrirent. Je vis Hans qui me regardait, entouré d'autres personnes que je ne connaissais pas. J'avais repris ma forme d'enfant tout en gardant une mentalité d'adulte. C'était étrange. A peine commençais-je à reprendre des forces que mon corps muta de nouveau. Je savais qu'à partir de maintenant, les épreuves allaient commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 30 Mai 2012, 20:25

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

    Hans comprit que Violette se réveillait lorsqu'il vit son corps reprendre une forme adulte. Il la regarda un instant sans rien dire, lui laissant le temps d'émerger de ce qui avait dû être un rêve étrange. Les esprits du temple avaient tous les yeux fixés sur elle, attendant le bon moment pour se présenter. Mais Hans leur fis un signe de la main afin qu'il s'en aille. Il ne voulait pas effrayer la jeune fille dans un premier temps, préférant lui expliquer les règles de ce qui allait suivre. L'esprit fit apparaître dans sa main un plateau de fruits coupés qu'il tendit à Violette :

    « Tu devrais manger un peu, l'épreuve des escaliers a été difficile. »

    L'esprit marqua une pause avant de préciser :

    « En réalité, beaucoup échouent à cette épreuve car ils n'arrivent pas à avoir une détermination d'acier. Le corps est un fardeau pour l'esprit parfois et il faut apprendre à se détacher de ce dernier pour s'élever. Enfin, c'est une façon de parler qui dit qu'une fois que tu auras réussis à dépasser les caprices de ton corps, beaucoup de possibilités te seront alors possibles. »

    Hans aimait beaucoup parler de façon philosophique. Il passait d'ailleurs beaucoup de temps à méditer au temple, à essayer de comprendre les rouages de ce monde au delà du présent, les rouages passés. Il aimait lire l'avenir, observer les différentes possibilités qui s'y trouvaient, certaines bien trop utopiques ou effrayantes d'ailleurs. Il reporta son attention sur Violette, se disant qu'elle était sans doute une composante de l'avenir si elle s'en donnait les moyens. Il lui sourit commençant les réelles explications :

    « Viens avec moi, je vais te montrer l'endroit dans lequel tu te trouves. Les merveilles ne peuvent être observées par un regard fainéant. En venant ici, tu vas découvrir la beauté véritable, un lieu uniquement naturel mais terriblement splendide. Et tu y passeras les épreuves qui feront de toi une disciple du temple. »

    Il conduisit Violette plus loin, derrière le petit sanctuaire qui se trouvait ici. Là, s'étendait à perte de vue des forêts sur les pends d'énormes falaises desquelles s'écoulaient des cascades brillantes sous les rayons du soleil. Hans continua :

    « Il te faudra survivre dans cet endroit pendant un mois. Tu y seras seule, sans attache, tu devras trouver ta propre nourriture, ton eau et, surtout, vaincre les épreuves que l'on placera sur ta route nous autres esprits du temple. Ton corps va sans doute encore souffrir mais si tu survies, tu en sortiras grandie. »

    Hans regarda la plateau de fruit :

    « Prend le avec toi, il te permettra de trouver tes marques en attendant demain. Dès que tu es prêtes, cours dans la forêt et essaye de trouver les choses de première nécessité : un abri, un point d'eau, une source de nourriture. Si tu échoues, le test s'arrêtera. »

    L'esprit attendit que Violette parte, les épreuves allaient réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juin 2012, 19:02

    J'écoutais les explications de Hans. J'avais peur de me retrouver seule dans cet endroit inconnu mais j'avais vécu toute ma vie dans la nature, accompagnée de Kyo et s'il veillait particulièrement sur moi, j'avais longtemps observé ce qu'il faisait. Peut-être arriverai-je à me débrouiller seule? J'avais quand même peur dans le sens où cet endroit m'était totalement inconnu. Je pris l'un des fruits que l'esprit me tendait, appréciant son goût. Seulement, en vue de ce qu'il m'avait dit, je ne voulais pas les gâcher pour rien, ils me seraient utiles plus tard. Je regardais le paysage, un havre de paix, magnifique, magique. Je n'avais jamais vu une beauté pareille. Je profitais pleinement, mes yeux admiratifs parcourant cet endroit sans vouloir manquer un seul détail. J'essayais de repérer un point d'eau mais les bois m'en empêchaient. Tant pis, je verrai bien sur place. Je me tournais vers Hans, prenant le plateau avant de lui dire :

    « J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances. Je ne lâcherai rien, je ferai le maximum. Je vous le promet. »

    Je le regardais une dernière fois avant de me diriger vers la forêt. Le soleil commençait déjà à décliner à l'horizon et je savais que si je voulais survivre cette nuit, je devrais trouver un abri où me reposer. J'avais assez de nourriture pour tenir la nuit et Hans m'avait donné à boire il y avait même pas une demi heure. Ce n'était donc pas ma priorité. Je devais donc construire un abri qui me maintiendrait en sécurité. Je m'enfonçais donc dans la forêt en courant, descendant la pente de la falaise. Le temps m'était compté et si cet endroit était magnifique de jour, je doutais que ce soit la même chose de nuit. Après tout, l'esprit du temple m'avait prévenu, je devrai survivre seule et des épreuves se dresseraient sur mon chemin. Je possédais le sabre du temple, un petit couteau et quelques cailloux que j'avais ramassé sur les chemins. Ces derniers ne me serviraient sans doute pas à grand chose mais peu m'importait.

    Je descendais donc la falaise, manquant une ou deux fois de trébucher. Mais je ne pouvais me permettre d'échouer maintenant. Arrivée dans un coin particulièrement découvert, un seul arbre se trouvant au centre, je décidais que ce serait ici que je passerai la nuit. Ce lieu avait plusieurs avantages, dont celui très important de me donner dès l'aube les premiers rayons du soleil, ainsi je me réveillerai bien plus vite. Réfléchissant, je me disais que j'étais aussi facilement repérable par les rapaces et autres animaux sauvages qui sentiraient ma présence. Je retournais alors dans le bois, cherchant des fougères ainsi que du petit bois. Quitte à être repérable, autant faire fuir les nuisibles. Je ne sais pas comment je réussis à allumer mon feu mais après quelques heures passées à frotter des silex entre eux, je finis par y arriver. Je m'allongeais donc à côté, m'endormant d'un sommeil mouvementé et léger.

    Les jours suivants s'écoulèrent de la même manière, sauf peut-être le fait que je trouvais finalement un point d'eau et décidais de m'installer à côté de celui-ci. Seulement, étrangement, la rivière près de laquelle j'avais élu domicile ne comportait aucun poisson et baissait considérablement tous les jours. Au fil des jours, mes réserves de fruits baissaient et, bientôt, je devrais réellement me préoccuper de trouver à manger. Je me sentais seule mais il fallait lutter. J'espérai que les évènements qui m'attendraient ne seraient pas trop difficiles mais si je voulais porter l'avenir de tout un peuple sur mon dos, il me fallait être courageuse et rester déterminée!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 14 Juin 2012, 20:45

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

    Hans surveillait les agissements de Violette dans la montagne. Cette petite était bien courageuse, même si elle n'était pas au bout de ses surprises. Les esprits du temple suivait son avancée avec curiosité, cette fillette aux apparences d'adulte coupant même l'envie à William de faire des commentaires mal placés. Pourtant, les esprits du temple n'étaient pas tous convaincus par la réussite de Violette. Après tout, elle n'était qu'une humaine et lorsque les épreuves commenceraient, elle se retrouverait sans doute dans une mauvaise posture. Hans dit à voix haute, regardant vers l'horizon tout en s'adressant à ses camarades :

    « Non sommes bien trop habitués à voir la magie agir autour de nous. Seulement je suis certain que cet enfant est capable des plus beaux miracles. Nous autres sommes bien puissants mais est ce cela la vraie vie? Est ce que nous ne sommes pas simplement de vieux croutons qui à force de réfléchir sur la vie ne sont même pas capable de l'apprécier. »

    Les autres esprits restèrent silencieux alors que Hans continuait :

    « Peut-être que cette enfant apprécie l'existence à sa juste valeur parce qu'elle sait justement que si elle tombe d'une falaise elle ne pourra pas en sortir vivante, ou du moins pas indemne. Pour un ange, ce problème ne se pose pas car il possède des ailes. Mais justement, est ce qu'à trop de puissance, l'on n'en devient pas totalement impuissants? Parfois j'ai l'impression de n'être qu'un simple spectateur et les préoccupations des êtres qui n'ont pas atteint l'éternité me sont totalement étrangères et ne représentent aucun intérêt pour moi. »

    Il respira avant de continuer :

    « Pourtant, sans les personnes qui ne sont point immortelles, nous ne pourrons pas vivre, nous autres esprits du temple. Si nous sommes aujourd'hui c'est que des fidèles viennent nous rejoindre, croient en nous et aux pouvoirs du temple, de ses armes, de ses voies. Nous représentons les animaux légendaires mais si demain ces personnes arrêtaient, qu'adviendrait-il de nous? »

    Il savait que ce qu'il disait était en partie partagé par ses camarades, des aetheri d'un niveau élevé, le plus élevé qui soit. Ils avaient certes choisis d'utiliser leurs pouvoirs pour aider les êtres de ce monde, pour les tester et voir s'ils étaient dignes, mais ils auraient très bien aussi pu choisir de répandre le mal absolu sur ces terres. Quoi qu'il en soit, ils lutteraient toujours contre ceux qui souhaitaient une destruction totale. Hans regardait toujours l'horizon et finit par murmurer :

    « Il est temps pour elle d'affronter la première épreuve, celle du feu. »

    « Tu comptes la ménager? »

    « Non, bien sûr que non. Pour moi, les humains sont aussi forts que les autres créatures de ce monde, et j'attends que cette fillette me donne raison. »

    Soudain, une partie de la montagne commença à s'enflammer. Violette allait devoir survivre à un feu qui, poussé par le vent, se répandrait très facilement, bien trop facilement. Si elle échouait, il ne faisait aucun doute qu'elle périrait. Mais c'était le prix à payer pour affronter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 15:04

    Je me réveillais dans la vallée, le soleil matinal effleurant ma joue de nouveau. J'avais sans doute perdue un peu de poids depuis que l'incendie avait eu lieu. Cela faisait une semaine maintenant que j'avais échappé à ce terrible événement, mais je ne m'en remettais toujours pas. J'avais frôlé la mort, gravissant une colline faite de roches, entièrement de roches, sans végétation, pour échapper aux flammes, mes mains s'entaillant sur les pierres aussi coupantes que des lames de rasoir, la gravité attirant mon corps vers le sol. Pourtant, j'avais continué, obligée d'abandonner la petite cabane de fortune que j'avais réussi à construire auparavant. Cela m'avait chagriné, vraiment, comme si mon monde s'effondrait. Mais Hans m'avait prévenu qu'il souhaitait me tester, que je devais tenir bon, m'accrocher. Alors quand j'avais vu le mur enflammé se rapprocher de moi, je n'avais pensé qu'à sauver ma vie, laissant tout derrière moi, courant le plus rapidement possible vers n'importe quel lieu. Néanmoins, je savais que je devais réfléchir, songer à un lieu où le feu ne pourrait pas me suivre. Et quand j'avais aperçu en parfait contraste avec le paysage environnant un mur de pierres s'élevant dans le ciel, une montagne abrupte, j'avais compris que c'était ma seule chance de survie. Mes yeux n'avaient jamais cessé d'être ceux de quelqu'un de motivé, jamais. Mes traits grimaçaient sous la douleur, mes pieds glissaient parfois, me menaçant d'une chute mortelle. Mais lorsque la mort est derrière soi, on a pas le choix, il faut courir, encore et toujours. Du moins, c'était ce que je me disais, ce que je croyais. Peut-être qu'au contraire, si on l'affrontait, elle ne nous faisait plus peur par la suite. Mais ceci était un anciennement que j'allais pas tarder à apprendre.

    Lorsque j'étais enfin arrivée au sommet de la montagne, mes nerfs qui tenaient uniquement grâce à l'adrénaline, mon corps tendu, tout ce qui m'avait poussé à survivre se relâcha. Je m'écroulais par terre, telle une morte, sachant cependant que j'étais sauvée, que les flammes étaient trop prêts pour qu'un quelconque prédateur ne vienne me dévorer. Cependant, si j'avais raison, j'étais très loin de me douter que quelqu'un vivait au sommet de cette montagne...

    Je me réveillais quelques heures plus tard, un linge humide sur le front, des bandes sur mes mains, mes bras et mes jambes. Je me levais d'un coup. J'étais dans une grotte. Je le savais car j'avais habité dans plusieurs d'entre elles. Autour de moi se trouvait un chaudron remplit d'une grosse quantité d'eau et, à côté, une maigre quantité de nourriture, peut-être assez pour un repas. Je me jetais dessus sans réfléchir, mangeant avec la viande cuite à point mais froide un peu des onguents qui avaient été placés sur mes plaies pour les faire cicatriser plus vite. Buvant pas mal d'eau, je remarquais qu'ensuite le message qui avait été écrit à mon attention :

    « Je vais revenir »

    C'était presque illisible tellement le parchemin était sale mais c'est ce que mon esprit compris, et, au fond de moi, j'espérai que cela soit exact. Une personne se trouvait là aussi, peut-être même depuis plus longtemps que moi et je voulais la connaître, savoir si elle appartenait au temple ou non, savoir si elle faisait tout comme moi un test pour obtenir une arme! J'avais tellement envi de voir cette personne, motivée par un désir étrange. Pourtant, les heures passèrent, les jours également, et personne ne vint. J'étais seule dans cette caverne et quand je voulus partir, je m'aperçus bien vite que les flammes brûlaient toujours, s'arrêtant pile poil à la frontière que représentait cette montagne. Je compris que ce feu était mon test, mais que devais-je faire? Il n'y avait rien à manger au sommet de ce plateau fait de rochers. Alors, je choisis d'attendre, je n'avais pas le choix, buvant à petite dose l'eau qui m'avait été donnée. Je limitais mes déplacements afin de ne pas user d'énergie mais au bout de quelques jours, je n'en pouvais plus, mon corps ayant minci. Je me rattachais qu'à une seule idée, celle que la personne qui avait écrit le message vienne.

    Et au bout du cinquième jour, alors que j'étais à moitié évanouie, à l'article de la mort, j'entendis des bruits de pas fouler le sol à mes côtés...

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 07 Sep 2012, 09:55

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

    Erion s'approcha du corps de Violette qui était recroquevillée. Il la fixa de sa petite taille, ses yeux d'enfant reflétant l'intelligence et la sagesse des plus grands. Il se positionna derrière elle, posant ses victuailles à côté de le jeune femme avant de lui faire boire de l'eau grâce à une cuillère en bois taillée dans un arbre, de mâcher la nourriture avant de la lui mettre dans la bouche. De longues heures passèrent ainsi sans que le corps de Violette ne réagisse mais, finalement, elle s'éveilla, le petit garçon s'étant pendant ce temps placé à l'autre bout du tunnel, contre une paroi rocheuse. Il regarda l'humaine :

    « Pourquoi es-tu ici seule? Les esprits du temple ont décidé de te tester? »

    La jeune femme ne pouvait pas répondre, même si elle l'avait voulu car Erion lui faisait signe de ne pas parler. Quoi qu'il en soit, elle était trop faible pour faire beaucoup d'efforts. Il fit donc la conversation, entamant un monologue qu'il souhaitait rassurant, empruntant des principes de philosophie, des principes importants, faisant comprendre à l'humaine quel devait être son but :

    « Mon nom est Erion et je suis un disciple du temple des esprits. Mon épreuve ultime est de rester ici jusqu'à ce que je sois prêt. Apparemment, nos chemins se sont croisés, et je pense que ce n'est pas pour rien. Tu dois te demander comment faire alors que tu es coincé ici n'est ce pas? Mais plus ton esprit cherchera comment s'évader, plus tu resteras prisonnière. Il faut que tu apprennes la maîtrise de ton corps, il faut que ton esprit soit plus fort que les illusions qui t'enchaînent à ce lieu. »

    Erion était un petit garçon pas comme les autres mais malgré sa sagesse, il n'avait pas la moindre idée sur le fait que la femme à qui il s'adressait était en fait une petite fille. Les jours passèrent où il lui parla de tout et de rien, lui racontant ses aventures, l'aidant à relativiser sur la situation, l'aidant à apprendre à vivre avec le strict minimum. Quand elle put se lever, au mieux de sa forme, il lui dit en souriant :

    « Viens, nous allons t'entraîner sur le plateau. Les flammes brûlent toujours mais ne t'inquiètes pas, elles ne viendront pas jusqu'ici. »

    Le petit garçon emmena donc Violette hors de la caverne, lui montrant quelques mouvements amples. Il avait bien l'intention de lui apprendre tout ce qu'il savait. Maîtrisant son équilibre à la perfection, l'enfant lui fit d'abord découvrir la maîtrise de son corps, lui apprenant à ressentir chaque muscle de ce dernier. Comment se servir efficacement d'un physique que l'on ne connaissait pas? Puis, il lui montra comment méditer, restant assis des heures en pensant à un problème précis. Il lui donna de nombreux problèmes à résoudre, ceux que les esprits lui avaient donné précédemment. Parfois, il fallait des jours pour trouver une solution mais c'était ainsi que l'on se forger un esprit.

    « Tu es prête pour la suite à présent... »

    C'est alors que l'entrainement martial commença, le petit garçon apprenant à la jeune femme des techniques pour se défendre dans n'importe quelle situation, d'abord à mains nues puis avec un bâton avant d'entamer l'entrainement au sabre. Il lui apprenait tout ce qu'il savait sans compter, sans rien attendre en retour. Telle était son caractère, généreux et protecteur. Un petit garçon qui pouvait devenir le maître de plus d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 16:09

    Si l'on pouvait résumer ces derniers jours, oui, si j'avais pu les raconter à un individu, je parie que ce dernier ne m'aurait jamais cru. Après tout, quel adulte penserait qu'un enfant avait la sagesse de montrer le chemin à d'autres adultes. Pourtant, Erion était de ces sages qui avaient vécu toute leur existence durant à se forger son propre avis, à avoir sa propre opinion sur des principes qu'il connaissait par cœur. Car pour avoir une opinion, encore fallait-il connaître le sujet, ce que bon nombre d'individus ne semblaient pas être à même de comprendre. Je l'écoutais, reprenant des forces petit à petit. Je le trouvais étrange au début, me méfiant de lui car, après tout, qui enseignerait gratuitement un art tel que celui-ci à un individu qu'il ne connaissait pas? Néanmoins, plus le temps passait et plus je m'intéressais à lui, plus je buvais ses paroles comme s'il s'était agis de paroles saintes. Avec lui j'appris à ressentir mon corps, j'appris à trouver en moi la force de survivre à des évènements assassins, j'appris la réflexion, la maîtrise de mon esprit. Le calme sur le plateau n'était troublé que par le crépitement incessant des flammes qui semblaient ne jamais vouloir s'éteindre. Les jours passaient et, un matin, Erion m'annonça qu'il allait m'enseigner les techniques martiales. Mon apprentissage commença, un long apprentissage. Tout d'abord, il m'apprit à dégainer le sabre du temple que j'avais reçu sans me blesser, ensuite à effectuer quelques moulinets avec ce dernier afin que je sois consciente des distances, de sa longueur, du danger. Bien entendu, en plus de cela, il m'enseigner des techniques de défense à mains nues, me montrait comment utiliser la force d'un adversaire plus grand et lourd que moi pour avoir raison de lui. J'étais réellement fascinée par cet art, l'enfant réussissant à me faire tomber dès qu'il le souhaitait. Erion était doué, cela ne faisait aucun doute, il était spécial et j'étais consciente que jamais je ne l'oublierai à l'avenir.

    « Je pense avoir fait tout ce qu'il faut pour que tu puisses réussir l'épreuve des esprits du temple à présent... »

    Je ne comprenais pas tout de suite mais l'enfant précisa, me désignant la place exacte où nous méditions tous les deux durant des heures, là où mon esprit avait eu le plus de mal à résoudre des problèmes difficiles, des calculs à n'en plus finir.

    « Vas méditer sur l'épreuve finale des esprits du temple. Restes assise autant de temps qu'il faudra, mais trouves. Et si tu puises en toi, il ne fait aucun doute que tu trouveras de quoi il s'agit. »

    J'acquiesçais sans savoir que pendant que je méditerai, le petit garçon disparaîtrait. Je ne le reverrais sans doute plus jamais après ça, mais je n'en avais pas conscience. Seulement, je m'y ferai car le monde était fait ainsi, des individus étaient mis sur notre route pour le meilleur et pour le pire et le temps défilait, le temps nous les arrachait, nous les rendait parfois. C'était ainsi. M'asseyant, je me mis à réfléchir sur l'épreuve. J'avais l'impression que mon esprit était flou, que le but même de l'ultime épreuve des esprits du temple ne pourrait jamais m'apparaître. Mais je fis comme Erion m'avait appris, je devais me concentrer, je devais avoir foi en moi, dégager ce brouillard pour que la vérité me soit enfin dévoilée. Je méditais pendant de longues minutes, des heures, des jours peut-être, la sensation de faim ne me semblant pas si horrible. Le petit garçon m'avait appris à rendre mon esprit plus puissant que mon corps, bien plus puissant. Je respirai calmement, semblant dans une hibernation la plus totale. Le temps passa.

    J'ouvris les yeux, me redressant avec difficulté en vue de l'engourdissement de mes membres. Il faisait nuit et je cherchais le petit garçon sans le trouver. Cependant, maintenant que j'avais la réponse, je ne me laisserai plus distraire par rien. J'allais vaincre, quoi qu'il arrive. Je m'approchais des flammes qui brûlait, éclairant la nuit. Là, debout sur le haut du plateau, je leur fis face un instant avant de dire doucement :

    « Lorsque l'on a un but tel que le mien, même les flammes de l'enfer ne peuvent effrayer. L'ennemi pliera devant moi, quoi qu'il m'en coûte. Je réussirai. »

    Et, sans plus attendre, je sautais dans les flammes. Je n'avais pas peur car je savais que j'avais trouvé la réponse. Mon assurance n'était que plus intense. J'allais réussir, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 30 Oct 2012, 00:23

Test niv I - voie du dragon - Violette 34rhon9

    « Elle l'a fait... »

    Hans sourit à la remarque de William. A vrai dire, il n'en avait jamais douté personnellement, mais il est vrai que se jeter dans les flammes d'un enfer illusoire lorsque l'on était humain était la preuve d'un grand courage. Bien entendu, ça pouvait être que pure folie mais il avait foi en elle, il savait qu'elle réussirait car son cœur était bon et son esprit motivé par ses convictions. Cette petite fille avait de magnifiques dons magiques, bien sûr, ce n'était les sien que par l'intermédiaire d'objets mais avoir la faculté de devenir adulte, plus que cela même car cette femme adulte en laquelle elle avait la capacité de se transformer possédait de l'expérience, oui, cette faculté était réellement surprenante.

    Lorsque Violette sauta dans les flammes, son corps ne fut nullement brûlé, il n'atterrit même pas sur le sol, non, il ne se brisa pas en mille morceau. En plein vol, il disparut simplement, la jeune femme apparaissant alors aux côtés des deux esprits du temple restant. William ne disait rien, se contentant d'observer. Ce fut donc Hans qui prit la parole, souriant à l'humaine.

    « Bien, tu as réussis l'épreuve que nous t'avions soumise. Erion est un excellent professeur n'est ce pas ? Bien entendu, nous savions qu'il se trouverait là et t'éduquer, t'aider, faisait partie intégrante de sa propre épreuve, son passage final, celui qui lui permettra de sortir du temple pour parcourir les terres du Yin et du Yang. »

    Il fit une légère pause, faisant apparaître l'épée de la jeune femme dans sa main. Il admira la lame, comme plongé dans ses pensées, devait-il lui en parler? Oui, c'était certain. Hans avant l'intention d'aider cette femme à atteindre ses objectifs, à devenir reine. Il devait la mettre au courant.

    « Cette lame te servira d'ici quelques temps car un fléau s'abattra sur le monde. Nous autres esprits du temple avons choisi de ne point nous en mêler car ceci sera un combat nécessaire. En tant qu'Aetheri, nous avons une vision du bien et du mal sans doute différente de la plupart des individus peuplant ces terres. Le mal pour nous ne réside pas dans le fait d'étrangler quelqu'un, non, pour nous, ceci est un événement comme un autre. Et ce qui se déroulera bientôt sera sans doute tragique pour beaucoup d'individus, mais les guerres sont nécessaires. »

    Il fit une pause, son regard passant de la lame argentée aux yeux de Violette.

    « Cette guerre sera sans doute horrible mais tu devras y participer, combattre le 'mal' qui s'abattra sur les terres car cela te fera un argument de taille si tu veux vraiment réunir les humains. Tu devras monter au front si tu veux prouver à tes semblables qu'il y a une issue possible à leur condition. »

    Il sourit, tendant la lame à l'humaine en attendant qu'elle la saisisse avant de se reculer de quelques pas.

    « Enfin, nous n'en sommes pas encore là, tu as quelques mois devant toi. Pour ton futur, tout ce que je peux te dire c'est que ce sera uniquement une fois que tu seras reine que ton passé ressurgira, si tu y arrives du moins. Tout dépend de toi, des alliés que tu choisiras, des choix que tu feras. Je te souhaite bonne chance et n'oublies pas de revenir pour que ton arme gagne en puissance. Au revoir. »

    Hans fit un petit signe de la main et le corps de Violette disparut, la jeune femme se retrouvant sans doute de nouveau devant la fontaine par laquelle elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Oct 2012, 01:02

    J'étais sans doute quelque peu étourdie par ma non chute. En réalité, j'étais sûre avant de sauter que la réponse à l'énigme était celle-ci mais une fois que j'avais vu le sol se rapprocher, j'avais éprouvé de la peur. Pourtant, quelque chose en moi n'avait cessé d'espérer que c'était ça. Mon cœur battait la chamade et je regardais tour à tour les deux esprits. Je buvais les paroles de Hans et lorsqu'il me tendit le sabre, j'hésitais un instant avant de le prendre. Néanmoins, je finis par resserrer ma main sur la poignet de l'arme, sentant alors s'insuffler en moi une énergie nouvelle, une énergie qui fit battre mon cœur bien plus fort. Je vis une petite lumière briller un instant avant qu'elle ne s'estompe. Je m'étais lancée dans cette voie car je savais qu'elle était celle qui privilégiait le charisme et je comptais m'en servir bien plus tard, pour devenir reine. C'est d'ailleurs pour cette raison que je restais attentive aux paroles de l'esprit du temple. Je m'étais renseignée pour savoir qu'ils n'avaient aucune puissance lorsqu'ils décidaient de sortir du temple, mais j'ignorais tout de leur condition. Aussi, tout ce que Hans me dit m'intéressa au plus haut point.

    « Je livrerai bataille, c'est une promesse. »

    Je n'hésiterai pas, quand ce fléau viendrait, je me dresserai contre lui si cela allait dans l'intérêt de ma race. Je n'étais pas une femme opportuniste, je ne souhaitais pas manipuler quiconque pour atteindre mes objectifs mais si cela allait dans le sens de ma pensée, alors je le ferai. Néanmoins, ce que l'esprit du temple était en train de me dire m'inquiétait. Je n'avais pas assez d'expérience pour comprendre ses notions de mal et de bien mais j'avais les mienne, sans doute celles semblables à beaucoup d'individus. Pourtant, je m'étais toujours posée la question de savoir ce que pouvait penser une créature maléfique. Est ce que, pour elle, tuer était un acte fait pour aller à l'encontre de ce que voulait la moral, ou était-ce un acte tout ce qu'il y avait de plus normal? C'était étrange car Kyo, qui était un démon, m'avait toujours enseigné que tuer était mal, que voler l'était également. Mais est ce qu'en enfer, on apprenait aux démons que tout ceci était bien? Et dans ce cas, qu'est ce qui représentait le mal pour eux? Ces notions m'échappaient, même si j'y réfléchissais de plus en plus souvent. Je comprenais le point de vue des créatures bénéfiques, mais pas celui des créatures maléfiques. Je me promettais alors un jour d'y arriver.

    « Mais qui peut dire quelle est la limite entre le bien et le mal? »

    Cette voix résonna dans ma tête après que Hans m'ait fait quitter le temple. Je contemplais la fontaine. Cette voix m'était si familière, depuis longtemps elle était à mes côtés, me guidait dans les moments difficiles. Je fermais les yeux, tenant fermement le sabre dans ma main. Mon destin semblait ne plus réellement m'appartenir, bien que j'ai encore le choix. Néanmoins, je voulais me lancer à corps perdu dans ce que je pensais être juste. Pour mon peuple, j'étais prête à faire beaucoup de choses et qui que soit cette femme qui entrait en contact avec moi, si elle souhaitait m'aider, alors j'accepterai son aide. Oui car je repensais à ce qu'avait dit Hans : je devais choisis mes alliés. Et si je devais choisir un allié aujourd'hui, c'était certain que ce serait elle même si je ne connaissais rien de cette femme pour le moment.

    Contemplant de nouveau la fontaine, je me demandai ce qu'il se passerait si j'essayais de retourner dans le temple. J'avais comme la certitude que la femme qui se plaisait à entrer dans ma tête s'y trouvait. Devais-je m'y rendre?

    « Violette. »

    La voix de Kyo me retint de revenir sur mes pas et, finalement, je rentrai avec le démon, un regret s'emparant de moi. Oui, j'aurai dû y retourner, suivre mon instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Test niv I - voie du dragon - Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» La Voie du Dragon | PV - Sora
» | La Voie du Dragon II | solo
» Voie du dragon: Step I
» La Voie du Dragon// Niveau Un [AINA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-