anipassion.com

Partagez
 

 Test niv I - voie du dragon - Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 30 Oct 2012, 01:23

    William finit par sourire, s'écartant doucement de devant la porte où il se trouvait précédemment. Dans l'embrasure, une jeune femme blonde se trouvait appuyée contre la pierre froide, semblant pensive. Mitsuko.

    « Ne pensez pas que je viens uniquement ici dans le but d'observer les individus que je met sur votre chemin. Cette humaine m'est particulière, je me sens liée à elle. Je ne saurai expliquer pour quelle raison mais peut-être que vous, vous comprenez après tout. »

    L'esprit considéré comme le plus maléfique du temple s'approcha de l'esprit de la mort en employant cette fâcheuse manie, celle que l'ombre détestait par dessus tout : il tournait autour d'elle, apparaissant tantôt dans le bâtiment, tantôt devant elle, toujours de plus en plus proche. Puis, prenant place avec elle dans l'embrasure, il la contempla un instant, comme s'il l'analysait.

    « Vous êtes quelqu'un d'extrêmement difficile à cerner. Pourtant, vous savez parfaitement que notre connaissance est absolue. J'ai néanmoins l'impression que vous même ne savez pas ce que vous voulez, comme si vos plans changeaient souvent, comme si je n'arrivais pas à la déchiffrer. »

    « Pour quelqu'un qui sait tout, vous semblez pourtant bien limités. L'esprit de la mort et le Marid sont des individus spéciaux, tant est qu'ils respectent les traditions ancestrales. »

    « Quand allez vous tenter l'élévation? »

    La voix de Hans avait coupé court à la conversation. En réalité, Mitsuko n'avait pas eu l'occasion de rencontrer chacun des esprits du temple de façon approfondie mais ce qu'elle savait, c'est que quelque chose la repoussait chez William, comme si elle ne pouvait lui faire confiance, comme s'il connaissait des informations qu'elle ignorait, qu'il la contemplait tout en sachant quelque chose qui lui échappait, comme s'il connaissait le futur. Bien entendu, c'était le cas, tout comme Hans.

    « Très bientôt. J'ai encore quelques petits détails à régler et je partirai en quête de l'immortalité. J'aimerai juste savoir de quel fléau vous parliez tout à l'heure? »

    « Vous voyez très chère, je connais beaucoup de choses que vous ignorez. »

    Disparaissant, William laissa Mitsuko en compagnie de Hans qui s'approcha d'elle d'un pas ni trop lent ni trop rapide, s'arrêtant à une distance parfaite. Il lui sourit avant de lui répondre :

    « Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus mais sachez simplement que ce qui se passera arrangera vos plans futurs. Bien entendu, vous perdrez quelque chose mais vous y gagnerez énormément. Vous savez, cela concernera Jun tout particulièrement, indirectement certes, mais tout de même. »

    Il s'approcha encore un peu, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme :

    « Entreprenez la quête de l'élévation et peut-être que vous serez en mesure de savoir ce qu'il se produira avant que cela n'arrive. Nous autres savons que le monde est en constante évolution, que les actions de chaque individu peuvent changer la donne. Néanmoins, il y a des choses qui ne peuvent changer, qui sont comme qui dirait, inscrites, logiques, qui se déduisent. Vous aussi vous devrez lutter contre ce fléau. Mais comme je l'ai dit à Violette, vous avez le temps. A présent, je vais vous reconduire chez vous. Au revoir Mitsuko. »

    Et Hans procéda de la même manière que pour Violette, sauf que, cette fois, Mitsuko se retrouva directement entre les murs de son manoir. Le futur était incertain...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

Test niv I - voie du dragon - Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» Voie du dragon: Step I
» La Voie du Dragon | PV - Sora
» | La Voie du Dragon II | solo
» La voie du dragon - Partie I [Milady en PNJ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-