Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Draguial ouvre ses portes ! [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 15:07

Des oeufs, mais pas d'omelette ...


Je souriais à l'aimable jeune femme, ainsi donc se tenait ici une sorte de ... portes ouvertes. J'appréciais, au moins je me sentais un peu moins gênée par le fait qu'Anty est choisis de se poser ici, peut-être même mon compagnon l'avait il sentis. Toujours était il qu'il allongeait parfois le cou, sentant sans nul doute les autres dragons, ce qui visiblement n'avaient pas l'air de lui plaire beaucoup. En même temps je comprenais mon compagnon, il était jeune et visiblement pas encore très assuré. Je suivais nôtre hôte, alors que mon camarade ne tarda pas davantage à en faire de me^me. Et c'est dans une couveuse que nous venions d'arriver. Anty fixait avec attention le petit œuf blanc, pourtant mon camarade semblait se recroquevillé. Je souriais en voyant la petite créature, elle était si ... si belle. Alors que la jeune femme demander si nous avions des questions, je pris sur moi pour demander d'une voix douce.

- A quel âge un dragon peut-ils être considéré comme adulte ?

Mon gros bébé a moi sembla offusquer de pareil question puisqu'il se redressa et du bout du museau, il me poussa. Je me retournais avant de lui caresser le museau. J'avais juste envie, ou plutôt non, j'avais besoin de savoir quel âge Anty pouvait bien avoir et même si je savais que cette question n'y répondrais pas, j'étais certaine qu'avec le temps, j'aurai ma réponse. Je me retournais à nouveau vers la jeune femme alors que je laissais ma main caresser doucement la tête d'Anty, sentant que ce dernier usait de son contrôle des émotions sur moi pour me garder joyeuse. J'appréciais son geste, s'était .. digne d'un ami, d'un compagnon, digne de lui. Finalement je souriais plus franchement. Peut-être qu'ici, Anty pourrait apprendre à contrôler son feu, car s'il était vrai qu'il pouvait le crée, son manque de contrôle m'avais déjà attirer des ennuis.

Soudain je me retournais pour regarder Anty, il faisait attention à ce qu'il faisait mais son attention se porter sur des œufs. Je m'approchais avec curiosité avant de sourire. Les œufs qui l'intéressait tant étaient rayé et de couleur varié. Finalement je regardais mon camarade avant de murmurer.

- Je doute qu'ils soit réellement comme toi tu sais ...

Le dragon pencha la tête à cette réplique avant de la lever vers le plafond, retenant ses flammes pour ne laisser apparaître qu'un volute de fumée noir. Je riais légèrement, au moins il savait ne pas en crée de trop. Doucement je revenais vers les autres, une petite visite n'était pas pour me déplaire, qui plus est, il y avait ici tant de ses créature merveilleuses que je ne pouvais m'empêcher d'être ravi. Finalement je reportais définitivement l'attention sur notre hôte, Luane. Elle était vraiment une bonne éleveuse, la preuve en était le nombre de dragon ici présent. Je n'avais plus qu'à être patiente et attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Draguial ouvre ses portes ! [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [Les Portes III] - Sondage pour la pièce 3 o/
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Pour l'Amour du Prince [Annexe aux Portes II]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-