Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 02:27

Le retour fut plutôt mouvementé mais il se fit sans incident majeur. Hope n'avait pas gagné sa guerre contre le Rehla Fou, mais elle avait réussi à le mettre hors d'état de nuire, et avait concilier ses avantages avec ceux d'Ellyas, concluant un pacte clair et précis... A dire la vérité, la jeune femme ne s'était pas attendu à ce qu'il accepte aussi facilement sa proposition, qui le mettait malgré dans une position d'infériorité qu'elle s'attendait à ce qu'il supporte très mal... Mais cela avait été facile, et il s'était même montré emballé par l'idée... Rapidement, elle avait pu reprendre sa place dans sa tête lorsqu'il redescendait d'un étage, lui laissant le champ libre.
La repossession de son propre corps avait été longue et douloureuse, mais elle avait réussit à reconquérir la totalité de ses zones nerveuses et chaque cellule de son être était de nouveau imprégné de son âme.
Hope était de retour en ce monde et elle comptait bien y rester, à l'avenir. Ellyas demeurait en elle, mais il faisait comme elle voulait... ce qui changeait beaucoup des instants qu'elle venait de passer sous son joug...

A son arrivée, elle n'avait pas été surprise de trouver la femme qui l'avait guidée depuis qu'elle avait franchie les portes du jardin, cette même femme qui lui avait sauvé la vie ce soir où elle avait faillit se faire tuer, à Megido, des années plus tôt... Cette femme dont elle connaissait les traits par coeur, et les rires, et les gestes... Cette femme qui avait partager sa vie de longues et heureuses années. Cette femme qui l'avait portée avec amour 11 mois durant et l'avait chérie les années suivantes... Cette femme qui était sa mère. Sa véritable mère, sa mère de chair et de sang, pas celle qui demeurait dans les cieux et qui serait elle à jamais à ses côtés... Oh Hope n'en voulait pas à sa mère... Elle était morte. On ne choisit pas de l'heure de sa mort. Elle aurait pu la prévoir et la connaissait certainement, mais au sens de la Rehla, il est horrible de savoir à quel instant notre esprit va rejoindre le royaume des ombres, et sa génitrice avait sans doute vécu dans le bonheur tout en sachant que ses heures étaient comptées, ce que sa fille admirerait toujours.

Elle avait saisit le bras de Madame Irma, comme elle s'était présenté à elle, comme on se saisit d'une bouée... Elle émergeait d'un monde de souffrance pour retrouver la chaleur et l'amour d'une mère depuis trop longtemps perdue, mais jamais oubliée... Elle voyait alors pleurer celle qui la berçait lorsque c'était elle qui pleurait, enfant... Mais ces instants, elle les savait comptés, alors Hope profita le plus longtemps possible de cette étreinte, dans laquelle elle reconnut sans problème celle qu'elle aimait tant serrer contre elle auparavant, et dont elle retrouvait la passion en ce moment privilégié, où même semblait avoir cesser son champ pour laisser les deux femmes dans leurs retrouvailles heureuses...
Le plaisir fut de trop courte durée, et une fois que Hope eut juré à sa mère qu'elle était totalement incapable de lui en vouloir, celle-ci lui annonça son départ forcé. Bien évidemment... elle était morte et pourtant présente, c'est qu'on lui avait accordé un passe-droit pour... remettre sa fille sur le droit chemin, sans doute en la contraignant à ne pas se révéler... La Rehla comprenait cela, mais elle ne désirait pas voir partir celle qu'elle attendait depuis tant d'année... Elle ne fit rien pour la retenir cependant... mais elle ne put retenir les larmes qui perlaient déjà à ses yeux durant l'étreinte. Elle laissa sa mère la fuir de nouveau, pour un voyage sans retour cette fois... Alors qu'elle contemplait la disparition progressive de cet être qu'elle aimait tant, quelque chose changea en elle, et elle mit du temps à définir la nature de ce changement...

En son coeur, il régnait maintenant un calme magique... le silence... enfin le silence. Plus de voix, plus de suppliques insupportables... que la pureté d'un calme longtemps attendu et joyeusement accueillit. Hope riait toute seule, perdue sous les rayons de la Lune, dans un jardin où le savoir dominait la raison. Avait-il dominé la sienne ? Lorsqu'on regardait le sourire de la jeune femme, la réponse qui s'imposait était positive... Mais au plus profond de son coeur, caché parmi les sentiments de la joie et du bonheur, la haine et la vengeance, poussières perdues dans un océan de bonté, n'étaient pas mortes... Elles vivaient toujours. Imperceptibles pour tous, tellement fines que même les pairs ne virent rien... mais pourtant présentes et prêtent à resurgir, à n'importe quel moment.
Si Hope en avait apprit beaucoup ce soir, une chose n'était pas encore si logique à son esprit qu'elle s'en évaporait alors... Et cette chose avait la couleur de cette colère et de cette vengeances, monstres tapis dans l'ombre, et portant le nom, à ce jour, du Rehla Fou : Ellyas.


TEST TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Test Aether solo] ¤L'Elévation¤ [Terminé]
» Le Rêve et l'Homme [Test | Pv Hope]
» Quête solo, Évent II : le temps tourne
» Test des convictions [voie du temps 4]
» Le temps est la mer, écume de mes désirs. [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-