-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Tourmenté par les fantômes du passé # ( Niveau III )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 00:08

Tourmenté


par les fantômes du passé

Luka , de sa chambre habituelle qui lui était réservée à force de trop y séjourner , observait les rues le matin. Pour une fois , il n'avait aucun envie de mettre ne serais-ce qu'un seule pied dehors et Venom comprenait bien pourquoi . Il regardait les gens faire des vas-et-vient pendant leurs courses , certaines trop entretenues pour une simple promenade matinale , d'autres trop pressés par leur travail pour profiter de l'ambiance gaie qui planait , même si aucune fête ne s'annonçait à l'horizon. Des jeunes filles enjouées qui profitaient de leur vie monotone en compagnie de ses parents , encore une belle journée qui s’annonçait pour elles , pendant que le vampire s'éternisait dans cette chambre qui à cause de l'accident de la veille avec le cuisinier qui quasi prit feu au logis tout entier , sentait un peu le bois brûlé.

L'astre solaire venait de s'estomper derrière un rideau de nuages des plus épais pour laisser place à une atmosphère qui convenait beaucoup à l'humeur noire du vampire. Les gens pressentant la pluie qui se voisinait tentaient de fuir, désespérés , n'ayant aucune envie de mouiller leurs beaux habits du dimanche. Ils couraient d'un côté à l'autre des rues , se réfugiaient déjà sous les parapluies , sous les toitures de maisons , alors que les premières gouttes ne s'étaient même pas encore annoncées. Le ciel devenait d'un gris de plus en plus foncé , peut-être ne serais-ce pas simplement une légère pluie mais une véritable tempête qui s'approchait , la nuit ne serait pas tranquille. Tant mieux , Luka détestait la tranquillité qui planait pendant que lui était incapable de trouver un sommeil tranquille , à part entre les bras de l'orisha. Les cauchemars que celui-ci n'avait jamais eu la chance de remarquer , et Luka fera en sorte qu'il ne s'en aperçoive pas à l'avenir , continuaient de faire divaguer sa conscience pendant les nuits de plus en plus obscures entre ces quatre petites murailles. Le vampire s'y sentait prisonnier alors que rien ne le retenait de partir , exactement comme avec ses rêves qui le faisaient devenir fou , au fur et à mesure qu'ils continuaient. La nuit , il devait se contenter d'une vision atroce d'un mur fade ou d'un toit avec quelques dessins dessus mais d'un goût des plus minables.

Le loup noir qu'il observait dormir pendant des heures durant ne pouvait s'imaginer la souffrance que lui apportaient ces images de son passé que dans son esprit circulaient en boucles , pour être sûr qu'il n’essayerais jamais de les oublier. Le soir de la mort de ses parents , une nuit fatidique de laquelle il n'en sortit que par pure chance , un souhait égoïste de la providence . Combien de fois avait-il souhaitait par le passé avoir périt cette fameuse soirée en compagnie de ses deux protecteurs ? Combien de fois le loup avait-il eu à le détenir de son euphorie et ses larmes ? Le nombre était devenu incalculable. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes même si des restes de lumière continuaient à les illuminer sans détente , voilà déjà cinq nuits qu'il ne dormait pas , fallait pas s'étonner si à un moment ou à un autre il s'écroulait de fatigue , mais même là , ses rêves ne lui laissaient pas se reposer en paix.

Il courait au sein d'un tunnel noir , rien de l’illuminait , rien ne lui montrait le chemin mais il continuait d'avancer , encore et toujours en courant . Dans le corps qu'il avait pendant son enfance , l'allure niais sur le visage , encore pas le plus affolé qu'il pouvait être , il cherchait ses deux parents. Il avait l'espoir qu'il allait les retrouver , cet espoir le faisait vivre , il lui servait de combustible pour continuer d'avancer sur cette ligne étroite de laquelle , il pourrait tomber à tout moment. D'un côté , il voyait le sourire de sa mère aussi celle l'ayant transformé en vampire pour le sauver d'une maladie mortelle dont il était atteint de son « vivant » lui avait-elle raconté plus tard , de l'autre côté son père. N'ayant aucune hésitation sur le choix et le chemin à prendre , il s'engagea sur celui de sa mère . Il tombait , le chemin tombaient en morceaux autour de lui , la voix de sa mère en arrière plans , sa voix qui résonnait , qui criait à l'aide mais au même temps disait ''cache-toi'' , des cris de douleur , un visage d'où coulaient des larmes inconsolables , un dernier baiser sur le front pour les adieux.

Luka se redressa sur sa chaise de bois , qui sous le coup de l'émotion , s'était sauvagement propulsé en avant et faisait balancer le siège. Son corps enveloppé par des sueurs froides , chacun de ses rêves divergeaient à chaque fois , un élément se rajoutait ou s'effaçait , jamais le même fil conducteur , jamais la même histoire , ni la même théorie. C'était comme si son esprit lui suggérait quel quelque chose ne tournait pas rond chez lui , que ce soit dans ses mémoires ou dans son corps. Il passait des heures devant la fenêtre. A force un genre de buée s'y déposait formant un voile blanc pard dessus la vitre glacée , contraste entre la température intérieure et extérieure. Luka soufflait dessus d'avantage pour intensifier cet écran et y déposer son doigt pour y former quelques initiales , en toute mélancolie , son regard perdu dans le vide , dans le passé peut-être ou encore dans le futur qui se présentait à lui.

Plus il y réfléchit , plus ses rêves se laissent envahir par la brume de l'indécision , se cachent comme s'ils avaient peur qu'on ne découvre leur véritable identité , comme s'ils craignaient que le vampire ne parvienne à discerner le message qu'elles voulaient faire passer. Il était trop tôt pour lui de découvrir la cruelle vérité , son esprit s'était refermé sur lui-même et cela pour une bonne raison , lorsqu'il serait en mesure de ôter ce voile invisible qui le séparait lui et son passé, ce n'est qu'à cet instant précis qu'il pourrait connaître toute la vérité. Connaître ses propres origines est quelque chose de nécessaire mais pas dans les bonnes conditions peut-être quelque chose de mortel. Les racines qui nous précèdent sont des choses irréversibles que même avec la force de notre esprit , il est impossible à détourner et dont il faut accepter la nature. Cependant , ce sont ces mêmes origines qui permettent à l'être de se sentir complètement libre , sans chaînes pour le retenir , un sentiment qu'il n'avait pour l'instant pas encore éprouvé.

Se laissant abandonner aux divagations de son esprit tordu à l'heure qu'il est pour diverses raisons et après divers événements , il repensait vaguement à la nuit où il avait vu s'achever la vie d'un homme qui devait sûrement en connaître long sur le jeune vampire. Luka le soupçonnait d'avoir un lien avec le pays que celui-ci avait fuit , les terres qu'il avait voulut laisser derrière lui pour toujours mais qu'il savait avoir besoin de rejoindre un jour ou l'autre. Il savait son nom de famille , une chose qu'il hésitait à révéler même aux être les plus proches de lui , alors que lui l'avait répété de nombreuses fois pendant qu'il le retenait captif dans sa cave , alors qu'il essayait de le réveiller. C'est de sa faute si les cauchemars de Luka étaient devenus insoutenables depuis , sa faute s'il se trouvait être de plus en plus soucieux ces derniers jours , de sa faute s'il avait dû montrer encore une de ses facette pathétiques à Cocoon. Peut-être faisait-il vraiment partie du groupe d'assassins de ses deux parents ? Où , d'après son obsession envers le vampire et ses avances démesurées , était-il un de ses anciens serviteurs qui l'adressaient tous normalement par son nom de famille ? Qui sait , tout ce qu'il avait en tête, était le fait qu'il était venu pour lui et qui avait tué tous ces innocents juste pour l'attirer , le faire venir jusqu'à lui.

Il souhaitait dénicher ne serais-ce que le moindre indice de son identité , juste pour satisfaire sa curiosité aiguë et s'était surpris lui-même le nez parmi les vieux livres de son père , qu'il avait apporté avec lui avant son départ , les livres qu'il avait l'habitude de lire ainsi qu'un journal sur lequel il se plaisait écrire ses activités quotidiennes. Rien que des choses incompréhensibles de médecine entre autres détails de son travail. Cette curiosité devint rapidement de la nécessité , un besoin d'informations , des renseignements qui lui étaient vitaux. Tout cela n'était dû qu'aux taquineries de la part de Cocoon. Il avait trop cherché le confort de sa protection , toujours convaincu qu'il n'avait rien à craindre tant qu'il serait à ses côtés , mais il passait totalement à côté de ce qui était essentiel , autrement dit il l'avait gâté de trop et maintenant il se devait d'affronter de ses propres moyens , le moment venu  , sa destinée incertaine .

Cette vue du sang autour de lui , sur ses vêtements , sur son corps directement , ce liquide chaud sur ses pores , le souffle de sa mère qui devenait de plus en plus rapide , incontrôlable , irrégulier , pour ensuite prendre fin pour toujours , des choses à la quelle il avait dû s'habituer à voir à longueur de journée mais un seul de ces éléments lui posait encore problème même aujourd'hui. Il ne s'agissait ni plus ni moins que du sang. Ce breuvage si riche que les vampires se font un plaisir de boire dés que la moindre opportunité approche , lui il le détestait. C’était ce même liquide rougeâtre qu'avait recouvert le cadavre de sa mère mais aussi celui qui lui servait de nourriture principale et que malheureusement pour lui , était impossible à échapper si réellement il ne voulait pas subir une mort lente ainsi qu’ extrêmement douloureuse. Il haïssait le fait de devoir se nourrir et infliger aux autres ses propres envies primaires ,mais il s'avérait que ses pulsions vampiriques aient le dernier mot à chaque reprise et qu'il ne peut que se contraindre à leurs obligeances.

Le loup noir qui profitait jusqu'à ce moment là , d'une bonne sieste bien méritée , essayant d'accompagner le vampire dans ses insomnies , se mit sur ses quatre pattes , descendant du lit , pour exiger sa place aux côtés de Luka. Il s'assit sur le part terre dur , pour venir abandonner sa tête fatiguée sur les genoux su jeune homme. Il restait toujours perplexe à ces démonstrations d'affection de sa part , sachant qu'avant cet incident où l'orisha avait été l'élément perturbateur qui l'avait déclenché , il n'aurait jamais oser un tel acte même s'il en avait envie. C'était comme s'il était sorti de son lourd sommeil , que même lorsque Luka l'avait appelé plutôt il n'avait même pas cligné des yeux , pour réconforter le jeune homme , sentant ses tracas s'emparer de lui.

Les premières gouttes de pluie venaient tout juste de se déposer sur les carreaux de la fenêtre du vampire , il regardait toujours à travers elle , fixait encore les passants obsédés par le fait qu'ils se retrouveraient mouillés dans le pire des cas , encore une journée ennuyante à mourir qui se déclarait !

Revenir en haut Aller en bas
 

# Tourmenté par les fantômes du passé # ( Niveau III )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les fantômes du passé sont des illusions brisées | [ Mission I - Niveau IV ]
» Les Fantômes du Passé [solo-Haru]
» Quand les fantômes resurgissent du passé [P.V Cocoon]
» [XXIX ; XIII][FlashBack]Fantômes du passé, du présent et du futur [Mirari]
» | Le Passé, le Temps et la Mort | Niveau IV | Raphaël |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-