Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 18:01

*Augustin venait de terminer une partie de chasse et avait décidé de prendre un peu de bon temps à la taverne du coin. Il commanda une bonne bière rousse, après quoi il alla s'asseoir à une petite table qui était situé au bout à l'autre bout de la taverne. Sa dernière mission l'avait vraiment exténué et il était ''crotté''. De plus, le chevalier avait sa toge recouverte de poussière et les cheveux dépeigné, on pouvait presque le prendre pour un sans abris tellement il faisait peine à voir. Il sirota tranquillement sa bière et observa les gens des tables voisines. Il espérait trouver une personne qui semblait aussi seule que lui afin de lui faire la conversation. Effectivement, Augustin aimait bien discuter de tout et de rien, que ce soit avec ses proches ou des étrangers. Cela lui permettait de se détendre et de cultiver un peu son esprit. Malheureusement pour lui, il savait qu'avec sa tête de sdf, il aurait surement du mal à parvenir à ses fins, puisque les personnes malpropres n'attiraient généralement pas la sympathie.*

Il faudra vraiment que je pense à prendre un bon bain avant de venir dans une taverne la prochaine fois. Alalala ce que je m'ennuie, ça doit bien faire 2 mois que je n'ai pas eu une bonne conversation! Le dernier type à qui j'ai parlé c'était ma dernière cible... Les démons sont tellement primitifs et sans manière. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire deux mots que déjà il me sautait à la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 11:49

    Kura sortait de chez elle, les yeux noirs et gonflés, les cheveux en bataille,fatiguée comme à son habitude habitude. Elle ne dormait presque pas, pour ne pas dire plus car elle se rassurait : si un jour sa mère revenait, elle pourrait de nouveau se reposer sans craindre une attaque. L'on lui avait toujours appris qu'étant humaine, la vie ne serait toujours qu'un vaste terrain de chasse et que bien sur, la cible ne serait autre qu'elle.

    Une adolescente de quinze ans, toute seule, vulnérable.. Enfin presque. Personne n'osait s'approcher d'elle, et au fond elle comprenait. Si elle voyait une jeune fille accompagnée d'une énorme bête noire, il était sur qu'elle n'irait pas lui parler, et que la seule idée qui lui traverserait l'esprit serait de s'enfuir en courant et de ne plus jamais revenir. Chadow veillait sur elle comme sa propre fille, sa propre petite lionne, la progéniture de sa maîtresse.

    Mais il ne pouvait rien faire pour l'aider dans sa vie de tous les jours à part grogner sur les passants et la protéger en menaçant de manger celle ou celui qui aurait l'audace de lui causer des problèmes. Un lion énorme au pelage noire, des énormes griffes, des crocs acérés.. oui, il ne donnait pas vraiment envie de mieux le connaître, et d'un coté ça semblait être très bien comme ça. Kura n'aimait pas trop discuter et la seule chose qui passait dans sa tête était un problème sans fin : il lui manquait sans cesse quelque chose, quelque chose qu'elle ne pourrait jamais avoir seule !

    Aujourd'hui il lui manquait du bois pour réchauffer la maison familiale : elle n'avait pas l'air d'être une bucheronne de renommée, si? L'humaine pestait contre tout et n'importe quoi : elle ne s'attendait pas à être dans le pétrin aussi vite.

    Enfin. Elle n'allait surement pas rester là à s'apitoyer sur son sort : elle cherchait quelqu'un qui connaissait sa mère et qui aurait envie de l'aider à survivre dans ce monde hostile rempli de brutes, la pitié des passants ne l'intéressaient pas. Elle s'emmitoufla dans sa couverture et s'aventura une autre fois en dehors de chez elle. Meru interdisait toujours au fauve de la suivre en ville mais Kura n'en faisait rien : l'avoir en sa compagnie la rassurait et peu importe qu'on la regarde comme une folle furieuse qui balade son cirque partout où elle va !

    Le regard des autres lui faisait l'effet d'une douce brise : elle ne la sentait presque pas et qu'il y en ait ou pas, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle entra dans la taverne doucement, suivie de l'énorme fauve. Alors qu'elle s'avançait vers une table, quelqu'un vint lui hurler dans les oreilles. « Meru ! Meru ! Tu es revenue ma belle ! Viens donc dans mes bras ! ». La petite se tourna vers l'homme visiblement déjà bourré en début d'après midi et frissonna. On la prenait encore pour sa mère.

    Elle indiqua avec sa main l'emplacement ou devaient se trouver les oreilles de chats de sa génitrice afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la personne qu'il recherchait, et se rendit bien vite compte que chercher des connaissances de sa mère ne lui apporterait que des ennuis.Elle posa alors ses fesses sur un tabouret et scruta les alentours. Son lion se posa à coté d'elle, tandis que la foule s'agglutinait autour de sa table, comme si elle n'était qu'un animal en cage, qu'un phénomène de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 19:21

    Je me regardais dans un des nombreux miroir de ma chambre à Draguial. Je vis mes longs cheveux roux avec mon habituelle mèche qui venait sur mon oeil droit. D'ailleurs mes yeux sont bleus électriques. J'étais vêtue d'une longue jupe noire, un tissu bleu nuit qui recouvrait seulement ma poitrine et d'une longue cape noire qui trainait à terre. Je me dirigeais vers mon beau dragon de trois mètres au garrot dont les écailles étaient bleues avec des symboles très mystérieux. Il baissa sa tête lorsque je fus arrivée à ses pattes, je posais délicatement ma main sur son front. Il était si doux, tellement doux qu'on aurait dit du velours. Je le regardais dans les yeux tout en lui disant :

    - Viens on va prendre l'air.

    Il poussa un petit cri de joie très discret. J'ouvris ma petite armurerie et sortis un sabre, deux dagues en argents et un éventail tranchant. Je les mis à la ceinture de ma longue jupe, puis je montais sur le dos de mon dragon. Il se dirigea vers le grand balcon, puis se laissa tomber dans le vide, ouvrit ses grandes ailes et les battit afin de pouvoir prendre de l'altitude. Je fusionnais mentalement avec Kinoë, puis je lui dis.

    - Allons dans la rue commerçante, peut être même à la taverne.

    Il changea de direction et se tapa un sprinte dans les airs. Au bout de quelques heures, nous fûmes enfin arrivés à destination. Je descendis de son dos, j'avais vraiment enfin d'aller à la taverne. Je fus heureuse de voir que la taverne pouvait accueillir mon dragon, nous entrâmes donc à l'intérieur. Bien sûr nous passâmes vraiment inaperçue, en même temps avec un dragon de trois mètres on ne pouvait voir que lui. Je m'assis à une table bien isolée des autres, Kinoë s'allongea près de moi. Il ne voulait pas me quitter une seule seconde, car il avait passé un pacte avec les Esprits. Ce pacte avait crée un lien très puissant entre nous, il se devait de me protéger, de veiller sur moi, de me guider vers le bon chemin et je ne sais quoi encore. Je commandais un jus d'ananas pétillant, normal en vu mon âge - dix-sept ans - je ne préférais pas prendre de boisson alcoolisée. Le serveur était bien rapide, il me l'apporta tout de suite. Je le sirotais doucement en attendant que quelqu'un vienne à ma rencontre. Mon regard se porta sur une fille qui était à côté d'un grand lion noir, je leur sourirais sans aucune raison. Ca fait du bien de pouvoir respirer un bon bol d'air frais et de boire du jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 19:35

*Augustin ne manqua pas de remarquer qu'une jeune fille venait de pénétrer dans la taverne accompagner d'un énorme lion noir. Malheureusement pour la demoiselle, dès qu'elle se fut trouver une table pour s'asseoir, une foule de gens s'approcha d'elle afin de mieux observer la bête, du moins, c'est ce que croyait le chevalier. Cela ne devait pas être plaisant d'être considérer comme un phénomène de foire, voilà pourquoi Augustin décida de prêter main forte à la fille. Il ordonna à Bibel Blatt de sortir de sa toge et de reprendre sa forme originel non loin de barman. Cela serait probablement suffisant pour attirer l'attention de la foule des curieux. La blatte exécuta le plan de son maître et dès qu'elle eut repris sa forme initiale, le barman poussa un horrible cri*: ''MAIS C'EST QUOI CETTE FOUTU BESTIOLE!'' *Les clients de la taverne eurent tôt fait de se retourner afin d'observer l'étrangère phénomène. Après avoir capté l'attention de la foule, Bibel Blatt sortit de l'établissement, entraînant ainsi avec lui bon nombre de curieux, ce qui laissa un peu plus d'intimité à la jeune demoiselle ainsi qu'à son lion. Une fois qu'il fut à l'extérieur, Bibel Blatt partit en direction d'une ruelle dans laquelle il se reminiaturisa, pour ensuite retourner discrètement se cacher dans la toge de son maître. Pendant ce temps, Augustin en profita pour se diriger vers la demoiselle afin de faire plus ample connaissance'':

''Et bien, on peut dire que vous savez attirer l'attention'' *dit-il avec un petit sourire*. Enfin, pardonner mon impolitesse, je me nomme Augustin Livingston *dit-il après avoir effectué une légère courbette* et je me demandais si vous me permettriez de m’asseoir à vos côté, car je dois vous avouer que vous avez piquer ma curiosité!

*Augustin remarqua qu'une jolie jeune femme avait lancer un sourire en direction de son interlocutrice et il décida donc de l'inviter, car après tout plus on est de fou et plus on rit*: ''Si cela ne vous dérange point, nous pourrions aussi inviter cette ravissante jeune femme à se joindre à nous, car elle semble aussi vous porter un certain intérêt si j'en crois le magnifique sourire qu'elle vient de vous envoyer*.

(hors jeu: Je vais présupposer que Kura, tu acceptes ma proposition^^)

*Augustin se dirigea donc vers la ravissante inconnue et lui dit alors'': Venez donc vous joindre à nous si le cœur vous en dit! *Augustin alla ensuite s'asseoir aux côtés de la jeune fille*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 20:57

    L'adolescence affichait une mine de dégoût,en faite,elle souriait mais c'était tellement à contre-coeur qu'elle ne parvenait pas à rester crédible. Elle grimaçait, visiblement vexée par le comportement de la foule qui l'entourait. Loin d'être agoraphobe ou asociale, elle n'aimait cependant pas que l'attention soit fixée sur elle et uniquement sur sa petite personne. La popularité avait été le fort de sa mère, mais il ne serait à coup sur pas le sien.

    Elle ne tenait pas à se faire remarquer, c'est pourquoi quand on la bombarda de questions elle se cacha dans la couverture qu'elle emmenait toujours avec elle. Elle se barricadait en dessous de cette mince protection qui ne servait pas à grand chose vu qu'elle entendait toujours les remarques sur son lion,manifestement connu pour être un fort bon compagnon de voyage de sa génitrice. « Eh, mais c'est Chadow cette grosse bête ! Pourquoi tu te caches Meru? On t'a tous reconnu,allez arrête tes bêtises et viens boire un coup avec nous ! » Ce n'est pas qu'elle n'y prêtait pas attention, mais ces comportements la mettaient particulièrement mal à l'aise : quelle idée de venir dans un endroit si fréquenté, ou on connaissait sa mère plus que quiconque !

    Le malheur d'avoir une mère un peu volage et n'hésitant pas à boire un bon coup.. c'était une bonne vivante. « SILENCE !!! » Elle n'avait rien dit. Rien n'était sorti de ses petites lèvres intimidées,presque tremblantes. En faite, elle pensait à hurler à tout ce monde de se taire mais elle ne possédait ni le courage d'intervenir ni le charisme pour les faire taire. Ils ne l'écouteraient pas, qui écouterait une petiote de quinze ans à peine quand on a bien plus que la trentaine?

    Elle se mit à sourire sous sa couverture en repensant à sa mère que tout ce beau monde respectait puis la retira de son petit visage d'ange quand un cri se fit entendre. Le barman venait d'hurler à s'en déchirer les sphincters et ce brouhaha avait secoué les pauvres oreilles des passants qui s'enfuyaient,surement effrayé. Tout du moins c'était ce que pensait l'humaine, soulagée de ne plus devoir supporter toutes ces questions qui l'embarrassaient. Elle se tourna vers le lion et gonfla ses joues, comme si elle lui faisait la tête. C'était de sa faute après tout !

    Le fauve visiblement amusé lui donna un coup de langue sur le bras. Elle ne lui en voudrait pas longtemps, elle ne tiendrait pas. A peine avait-elle sorti la tête de sa cachette qu'un homme l'interpellait. Encore un ? Elle espérait qu'il n'était pas un de ces types plein d'alcool et elle fut forcée d'admettre qu'il était beau, et qu'il semblait digne de confiance. Sa chevelure grise décrocha un sourire à l'humaine : il n'avait pas l'air bien âgé et pourtant sa couleur de cheveux témoignait du contraire. Elle s'amusa à le détailler pendant un petit moment sans vraiment écouter ce qu'il avait à dire.

    A la fin de sa phrase, elle paniqua et agita ses mains. Que venait-il de dire? C'était une présentation? Quoi? Qu'est ce qui se passait? Elle afficha un sourire gêné et avant qu'il ne parte demander à la jeune fille de se joindre à eux, elle tapota la tête de son lion et répondit à ce qu'elle espérait être la question du jeune homme, si tout du moins il en avait posé une ! « Kura. Je m'appelle Kura. » . Augustin partit alors à la rencontre de l'autre jeune femme, laissant l'humaine en plan, observant son lion et lui manifestant sa peur de s'être trompée et de passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 09:46

Alexis volaient depuis longtemps avant d'atteindre son but : la rue commerçante . Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas changer de vêtements et elle commençait à se sentir sale . En effet , elle ne dirait pas non à changer de vêtement et à une bonne rasade sur le visage . C'est pourquoi elle s'arrêta sur le chemin au bord d'un lac majestueux . La surface de l'eau reflétait le soleil avec la même intensité que les centaines de facettes d'un diamant . Elle vola au dessus de celui-ci , après avoir ôter ses vêtements , et plongea en effectuant une figure extrêmement complexe rien que pour le plaisir .

Elle nagea jusqu'au fond du lac pour observer toutes les merveilles de la nature qui pouvaient s'y trouver . Observer les poissons , la forme des rochers ou encore la flore sous marine . Cette beauté l'éblouissais . Elle nagea ainsi pendant une heure puis se décida enfin à reprendre sa route . Après avoir enfiler un short en lin et un débardeur blanc ainsi que des chaussures à talon .

Après quelques heures de vol elle arrive à destination , elle décida de se poser dans un lieu où elle serait seule. Depuis qu'elle était sur les terres du yin and yang elle se refusais à rétracter ses ailes . Mais ne voulant pas attirer l'attention plus qu'il n'en est nécessaire elle décida de revêtir une cape avant de sortir de la ruelle où elle s'était cacher . La cape qu'elle portait était une cape verte à l'extérieur et violette à l'intérieur . Elle essaya également de cacher ses cheveux qui provoquaient eux aussi de vives réactions dans l'assistance .

Une fois qu'elle était habiller elle se dirigea vers la taverne pour pouvoir se désaltérer , elle commanda au barman un cocktail en cherchant des yeux une table sur laquelle s'installer lui permettant le désagrément de devoir rester au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 19:16

J'étais bien calme à ma table en sirotant tranquillement mon jus d'ananas pétillant, je pensais à tout et à rien. Avant d'être une élémentale, j'étais une simple petite humaine, je n'arrêtais pas de me creuser la mémoire pour retrouver des moments de mon enfance. Maintenant j'ai enfin arrêté d'essayer de chercher qui j'étais, car maintenant l'humaine que j'étais n'existait plus vraiment. L'élémentale que je suis devenue a prit le dessus, j'étais une nouvelle personne avec une nouvelle histoire, donc je n'avais plus du tout à me soucier de mon enfance. Soudain un cri masculin résonna dans toute la taverne, cela me tira de mes pensées :

- MAIS C'EST QUOI CETTE FOUTU BESTIOLE !

Je n'eus même pas le temps de quelle bestiole il s'agissait car tout le monde partit d'un coup, sauf la fille au lion noir et un autre homme au cheveux gris. Je tournais la tête vers mon dragon en le caressant et en écoutant la conversation. C'était une voix masculine qui s'éleva en première :

- Et bien, on peut dire que vous savez attirer l'attention. Enfin, pardonner mon impolitesse, je me nomme Augustin Livingston et je me demandais si vous me permettriez de m’asseoir à vos côté, car je dois vous avouer que vous avez piquer ma curiosité !

Pendant un petit moment je n'entendis rien, puis la voix de l'homme reprit :

- Si cela ne vous dérange point, nous pourrions aussi inviter cette ravissante jeune femme à se joindre à nous, car elle semble aussi vous porter un certain intérêt si j'en crois le magnifique sourire qu'elle vient de vous envoyer.

Mais il parlait de moi là ! Je me retournais et je vis que l'homme au cheveux gris me regardait. Je me sentis rougir ! Ma peau habituellement blanche était devenue bien rose au niveau des pommettes, mes cheveux devinrent très vite rose et mes prunelles également. Je détournais très vite mon regard, j'étais tellement timide. J'entendis de nouveau une voix, mais cette fois féminine.

- Kura. Je m'appelle Kura.

Je fixais le regard de mon dragon bleu, ensuite je regardais derrière moi et c'est à ce moment là que je sentis Kinoë me pousser pour que j'aille vers les deux personnes. Je fis se qu'il me dit. Je m'avançais donc timidement en ayant toujours les cheveux, les yeux et les pommettes roses. Lorsque je fus devant eux, j'avais mes mains jointes devant en disant :

- Merci ... euh ... Alyska et ... euh ... mon dragon ... Kinoë ...

L'intonation de ma voix était très timide, je parlais que très peu. Mon grand dragon de trois mètres colla sa tête contre mon corps afin de me rassurer et pour que je prenne confiance en moi. Je me retournais et je vis une femme qui entra dans la taverne, ce qui fit quatre personnes sans compter les compagnons car une créature que je n'ai pu voir avait fait partir tout les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 00:24

*Après avoir invité la ravissante jeune femme à se joindre à eux, Augustin était rapidement retourné auprès de la demoiselle au lion.*

''Kura. Je m'appelle Kura.''

''Alors comme ça vous vous nommez Kura. Et bien enchanté de faire votre connaissance demoiselle Kura! Je vous prie aussi de pardonner mon apparence peu soigné, je reviens à peine de mission et le désir de boire un bonne bière a devancer mon envie de prendre un bon bain chaud! Heureusement pour moi, je ne sent pas trop mauvais malgré mon long voyage*dit-il avec un petit sourire taquin*. Sinon, je suis curieux, êtes-vous une dresseuse de lion? En tout cas, permettez moi de vous dire que vous possédez une bien belle bête!

*Pendant qu'Augustin faisait la conversation à Kura, la jeune inconnue qu'il avait invité vint se présenter à eux*

''- Merci ... euh ... Alyska et ... euh ... mon dragon ... Kinoë ...''

*Le chevalier fut surpris de la gêne avec laquelle la jeune femme s'était présentée. Et il fut tout aussi surpris de constater qu'un dragon se tenait à ses côtés et il se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour ne pas le remarquer avant*

''Enchanté de faire votre connaissance demoiselle Alyska. Ne soyez donc pas aussi timide, je ne suis qu'un pauvre chevalier errant, à moins que ce ne soit demoiselle Kura et son lion qui vous intimident? Si c'est le cas, je tiens à vous rappelez qu'un énorme dragon se tient à vos côtés, donc vous n'avez pas à avoir de complexe d'infériorité *dit-il avec un petit sourire en coin*'' Sinon, je me demandais, êtes vous bien une humaine ou une elfe peut être? Car, je dois dire que vos yeux sont assez particuliers, bien que très jolis je vous rassure!'' *Augustin n'avait encore jamais rencontré d'élémental, il ne pouvait donc pas le deviner et il évoquait la possibilité que la jeune femme puisse être une elfe, car il n'avait pas aperçu les oreilles de la jeune femmes.*

Après une possible dresseuse de lion, serais-je en face d'une dresseuse de dragon!?

*Augustin se leva alors et tira une chaise à Alyska*: ''Je vous en prie, assoyez vous donc''.

''Tavernier, apportez moi une autre bière et un verre de votre meilleur jus de fruit pour ma jeune amie ainsi qu'une coupe de votre vin le plus raffiné pour cette ravissante jeune femme!''

*Le tavernier qui maugréait dans son coin depuis que la plupart de ces clients étaient parti, s'exécuta prestement et eut tôt fait de revenir avec la commande du chevalier.*

''Merci bien mon brave!''

*Augustin qui s'était déjà montré très curieux, se tut un instant pour laisser le temps à ses deux interlocutrices de prendre la parole. Il remarqua néanmoins l'arrivée d'une autre jeune femme qui s'apprêtait à passer une commande au tavernier, mais il décida de ne pas trop y porter attention pour le moment.*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 14:22

    Les yeux verts de l'humaine bougeaient dans tous les sens, elle ne savait plus ou donner de la tête, tout s'embrouillait. Tant de monde arrivait en même temps pour la saluer ou lui proposer à boire, des noms volaient, un dragon, un lion, Augustin, Alyska.. Tant de rencontres en même temps ! Et dire qu'elle ne se méfiait même pas! Meru les aurait à coup sur remballé, enfin surtout la jeune femme. Elle se serait occupée d'Augustin bien comme il le fallait et cette pensée fit rire l'adolescente. Elle pensait beaucoup trop à sa génitrice mais elle lui permettait de souffler un peu, elle lui insufflait un peu de courage.

    Pour une fois, elle souriait à des gens qu'elle ne connaissait pas et personne ne la mettait mal à l'aise. Les alcooliques s'étaient tous enfuis en courant et ce n'était absolument pas pour lui déplaire : au moins, ils ne pourraient plus l'harceler. Demoiselle Kura.. Ce jeune homme, bien qu'elle n'ait presque aucune information à son sujet et qu'il n'y avait aucune certitude qu'il ne l'attaque pas d'un moment à l'autre ou qu'il la livre aux démons, lui procurait une étrange sensation de bonheur. En faite, c'était la toute première fois que quelqu'un ne la confondait pas avec sa mère. C'était la première fois qu'on l'appelait par son prénom, et pas Mademoiselle Kiri ou bien Meru. Ses yeux pétillaient tandis qu'elle fixait Augustin, lui mettant surement la pression.

    Son apparence peu soignée? L'humaine sentit le rouge monter dans ses joues. En faite, en l'observant elle lui avait surement donné l'impression de se moquer mais c'en était tout le contraire. Et puis,que pouvait-elle critiquer, elle? Elle ne se coiffait jamais - certes ces cheveux ne s'emmêlaient presque jamais donc on pouvait penser qu'elle se coiffait -, elle ne se maquillait pas, avait de grosses poches sous les yeux.. enfin bref, rien de bien attractif à part son opulente poitrine qu'elle cachait tant bien que mal. Bien qu'on la complimentait souvent, elle ne se considérait pas dans la moyenne des jolies filles. Elle ne se serait pas permise de lui faire une remarque sur son physique car c'est vrai : il était un peu sale, il y avait de la boue partout sur ses chaussures et ses cheveux gris ne devaient pas attirer grand monde vers lui. Il faut croire que Kura avait des goûts bizarres car elle, elle le trouvait plutôt mignon. « Ne vous inquiétez pas pour votre apparence : je ne suis pas mieux et contrairement à vous je n'ai aucune excuse.. Et puis je vous trouve mignon moi.. ». Elle avait murmuré ce dernier bout de phrase, timidement et du bout des lèvres.

    Il lui posa alors une question,la laissant penser qu'il n'avait pas entendu son petit murmure. Dresseuse de lion? Un rire nerveux la gagna petit à petit. Elle? La douce et frêle Kura, une dresseuse de lion? La situation était bien plus que comique, si elle se laissait aller elle finirait surement par terre en se tordant de rire. Non,sérieusement, c'était tout bonnement impossible qu'elle ait apprivoisé une aussi grosse bête que Chadow. Sur que s'il comprenait le langage humain il se serait senti vexé. La jeune femme se calma doucement jusqu'à ce que son rire cristallin cesse d'envahir la pièce.« Oh non,je ne suis pas dresseuse de lion ! Ce gros chat s'appelle Chadow. Il ne m'appartenait pas. Il appartenait à un Bélua qui l'a ensuite donné à ma mère puis quand cette dernière a disparu en me laissant derrière elle, cette grosse bête est restée avec moi. Il est un peu ronchon mais adorable. » Elle pouvait enfin parler de sa mère sans faire une tête jusque par terre. Être triste ne lui apporterait rien de bon.

    Elle remarquait alors doucement que l'attention du jeune homme se fixait plus sur la femme qui venait de les rejoindre. Elle se sentit jalouse mais après tout il avait raison : elle était surement trop jeune, et puis en face d'elle, elle n'aurait sans doute aucune chance de conquérir qui que ce soit.. Elle soupira puis, après avoir balbutié un petit « Enchantée. » à contre-coeur à la demoiselle, elle se tourna vers la personne qui était entrée dans la pièce quelques minutes auparavant. Elle se sentit comme attirée par sa présence, comme si elle devait la protéger, comme si.. comme si.. elle ne pouvait pas décrire ce sentiment. Elle se contenta donc de la fixer, lui demandant de venir à ses cotés sans pourtant ouvrir la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 16:31

(hj: c'est compréhensible, on ne t'embêtera pas avec ça.)

« Ne vous inquiétez pas pour votre apparence : je ne suis pas mieux et contrairement à vous je n'ai aucune excuse.. Et puis je vous trouve mignon moi.. »

''Et bien, merci de tenter de me rassurer, mais je ne voix pas en quoi vous semblez négligé.'' *Augustin n'avait évidemment pas compris les murmures de Kura, mais il décida de ne pas s'en formaliser*. Au contraire, vous êtes plutôt jolie, mais vous semblez un peu trop timide tout comme demoiselle Alyska. Il faut croire que les chevaliers
décolorés et sales sont intimidants *dit-il d'un ton amusé afin de détendre l'atmosphère*.

*Augustin fut bien content de voir Kura se laissa aller d'un bon rire après qu'il lui eut demandé si elle était une dresseuse de lion.*

« Oh non,je ne suis pas
dresseuse de lion ! Ce gros chat s'appelle Chadow. Il ne m'appartenait
pas. Il appartenait à un Bélua qui l'a ensuite donné à ma mère puis
quand cette dernière a disparu en me laissant derrière elle, cette
grosse bête est restée avec moi. Il est un peu ronchon mais adorable. »


''Peu importe, il semble vous apprécier en tout cas, sinon il ne resterait pas aussi docile à vos côtés, ce qui est déjà un exploit en soi. Je me demandais aussi, connaissez vous un peu la région où seriez vous une nouvelle arrivante comme moi?; car je me demandais où je pourrais trouver un forgeron afin de remplacer mon épée et mon armure qui ont fait leur temps.''

*Kura semblait avait alors tourné son attention vers la nouvelle arrivante, Augustin décida de la laisser souffler un peu, après tout, pour un étranger il se montrait sûrement un peu trop à son aise. Il décida donc de siroter sa deuxième bière tout en réfléchissant sur son prochain itinéraire de voyage. À moins qu'il n'ait l'occasion de trouver du travail dans cette ville, ce qui serait surprenant puisqu'elle semblait paisible et sans embrouille. Du moins, pour le moment. Mission ou pas, il devrait tout de même envoyer le rapport de sa dernière quête à son patron qui devait être mort d'inquiétude, puisque ça faisait 2 lunes qu'il n'avait pas reçu de nouvelle de son protégé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 19:39

    La future cheffe des chevaliers touchait ses doigts doucement, ne sachant pas où poser ses mains, un peu gênée par les paroles du jeune homme. Elle était.. plutôt jolie? Ça voulait dire qu'elle l'intéressait? Un peu? Beaucoup? Elle secoua sa tête à la vue de tous pour dissiper le rouge qui s’épaississait sur ses petites joues pâles mais rien n'y faisait : elle rougissait comme une tomate et ne savait décidément plus ou se mettre.

    Les compliments la déstabilisaient déjà beaucoup d'habitude, mais quand cela vient de quelqu'un que vous trouvez vous-même assez plaisant.. quelle catastrophe. Rougir n'est pas une chose facile quand on est d'un naturel à vouloir cacher ses émotions. Enfin, d'un naturel..Elle voulait ressembler à sa mère qui se protégeait du regard des autres en se faisant passer pour quelqu'un de malveillant mais elle ne le pouvait pas. Sans doute que son père était quelqu'un de bien et que même si elle ne l'avait jamais vu, ses gênes lui inculquaient que mentir était la pire des choses qu'elle pourrait faire..

    Elle ne pourrait donc jamais être quelqu'un de mal, elle ne s'imaginait pas faire souffrir quelqu'un, elle en serait incapable. Elle se laissait hasarder sur le chemin du destin sans vraiment se préoccuper de ce qui lui arriverait à elle, la seule chose qui se tramait dans sa petite tête était le bonheur des autres. Trop d'empathie conduit à la folie mais quand personne ne vous le dit, vous ne vous méfiez pas de ce qu'on dit être une qualité..

    Pour en revenir au mensonge, elle n'en voyait pas l'intérêt. Et oui après tout mentir, pourquoi faire? Ils se connaissaient à peine. Elle ne concevait pas qu'il puisse se mettre en colère contre elle pour si peu, et de toute façon, sa faculté à mentir relevait de celle d'un enfant. On finirait toujours par la piéger et par retrouver la vérité, qu'elle le veuille ou non. Et puis s'il se vexait, elle en serait bien sur peinée mais au bout d'un moment elle passerait à autre chose.. Ou continuerait à le supplier de la pardonner qui sait.

    On ne peut pas prédire les actions de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce qu'il a l'intention de faire. Elle le regardait timidement, prétextant que les chevaliers aux cheveux décolorés et dépourvus d'hygiène intimidaient les deux jeunes femmes. Elle ne put s'empêcher de répliquer à tout va. « Je suis timide avec tout le monde ! Vous n'êtes pas sale Augustin, c'est la dure vie de chevalier qui veut ça ! Et les cheveux gris, ça vous va à merveille et vous êtes.. ». Elle s'arrêta tout à coup dans ces éloges. Elle réalisait petit à petit qu'elle l'avait d'une appelé par son prénom et de deux ne cessait de le complimenter.

    Qu'est-ce qui lui arrivait? Il fallait dissiper ce malentendu tant qu'elle en avait encore l'occasion. « Excusez-moi,j'ai tendance à m'emporter assez vite.. ». Le lion écoutait la discussion et, quand l'humaine se levait pour aller chercher un verre et sans doute se changer les idées, il la poussa de son énorme patte sur le chevalier. Malheureusement pour le fauve farceur, elle se rattrapa à la table juste avant d'écraser le jeune homme de tout son poids et, d'un signe de la main, lui fit comprendre qu'il regretterait amèrement de s'être mis sur son chemin.

    L'humain la regardait et lui posa une question qui fit tilt dans ses oreilles. Si elle connaissait un forgeron pour une nouvelle armure et une nouvelle arme? Lisait-il dans ses pensées? La regardait-il chez elle en secret? Cela faisait à peine quelques jours qu'une missive avait été envoyée à la forgeronne la plus renommée de ces terres. Une demande de Kura, pour une grande épée. Et puis.. N'avait-il pas dit qu'il était chevalier?

    Un sourire radieux s'étira sur le visage de la jeune femme qui s'empressa de lui répondre, toute excitée. « Je suis née dans la région, ma mère connaissait beaucoup de monde ici et on peut dire que j'ai hérité de ces relations. C'est pourquoi tout le monde me sautait dessus dés que je suis entrée, elle était populaire.. Je connais la forgeronne la plus douée de ces terres, je lui ai commandé une arme il y a peu. Je pense qu'elle peut faire quelque chose pour vous, mais il faut en mettre le prix.. Et vous êtes chevalier? Quelle coïncidence! Je suis la future cheffe des chevaliers d'un groupe visant à protéger les êtres humains! ». Cette "coïncidence" faisait rêver la jeune fille. Elle s'émerveillait de tout son être, peut être qu'il rejoindrait ses rangs et qu'ainsi elle serait plus proche de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 19:32

*Augustin ne put s'empêcher de trouver Kura mignonne quand elle se mit à rougir suite au compliment qu'il lui avait fait. Cependant, il fut à son tour lui même gêné après avoir entendu ces paroles*: « Je suis timide avec tout le monde ! Vous n'êtes pas sale Augustin, c'est la dure vie de chevalier qui veut ça ! Et les cheveux gris, ça vous va à merveille et vous êtes.. »

*Non seulement était-il gêné, mais il se demandait si la jeune femme n'avait pas un petit béguin pour lui. Au début, il croyait qu'elle se contentait d'être poli, mais devant la passion qu'elle venait de faire preuve, il avait désormais des doutes. Kura était réellement charmante et assez séduisante et ce, malgré qu'elle soit significativement plus jeune que lui. D'ailleurs, il était difficile de lui donner un âge exacte. Tout ce qu'il pouvait déduire, c'est qu'elle pouvait avoir entre 15 et 17 ans, mais le chevalier savait qu'en amour, ce genre de détail importait peu. Au final, il préféra chasser cette pensée de sa tête, car peut-être que son esprit interprétait cette situation selon son bon désir. Après tout, Kura semblait extrêmement gentille de nature et elle tentait probablement encore une fois de rassurer le chevalier quant à son apparence.*

« Excusez-moi,j'ai tendance à m'emporter assez vite.. »

'' Je dois dire que votre témoignage était touchant *dit-il avec un petit sourire timide*''.

*Peu de temps après, Kura manqua de trébucher sur le chevalier, il avait alors tenté de se lever afin de la rattraper, mais elle s'était habillement accrochée à la table. Il reprit donc sa place*.

« Je suis née dans la région, ma mère connaissait beaucoup de monde ici et on peut dire que j'ai hérité de ces relations. C'est pourquoi tout le monde me sautait
dessus dés que je suis entrée, elle était populaire.. Je connais la forgeronne la plus douée de ces terres, je lui ai commandé une arme il ya peu. Je pense qu'elle peut faire quelque chose pour vous, mais il faut en mettre le prix.. Et vous êtes chevalier? Quelle coïncidence! Je suis la future cheffe des chevaliers d'un groupe visant à protéger les êtres humains! »

''Notre rencontre ne peut être que providentielle! Et bien évidemment, je suis prêt à mettre le prix qu'il faut pour obtenir de l'équipement de qualité. Sinon, vous êtes destiné à être la future cheffe d'un groupe de chevalier!? Dites moi en plus, car je fais moi même parti d'un ordre religieux visant à protéger les êtres humains. Notre mission consiste principalement à errer à travers les terres afin d'éradiquer le mal. Cependant, rien ne m'empêcherait de m'associer à un groupe partageant les mêmes idéaux. Sinon, si vous le désirez bien évidemment, j'aimerais bien aller visiter votre amie dès demain! En attendant, connaîtriez vous un endroit où je pourrais loger pour la nuit?''






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 17:19

    Le visage de Kura s'illuminait comme celui d'une enfant à laquelle on vient d'offrir un cadeau, ses yeux brillaient et à y regarder de plus près on pouvait y apercevoir une lueur d'excitation à l'idée de pouvoir être utile à celui qui lui plaisait. Elle brûlait comme un feu ardent, un brasier que l'on venait d'allumer. Un conte de fées prenait forme sous ses petits yeux ébahis, alors que son sourire radieux ne quittait plus son petit visage heureux.

    Elle se sentait d'humeur à déplacer des montagnes, et la voir dans cet état amusait le fauve. C'est à peine s'il se retenait de la pousser à nouveau sur le chevalier, pour sa propre satisfaction. Il savait qu'elle aurait du mal à se contrôler en la présence du chevalier et cette situation risible le distrayait mieux que n'importe quelle lionne, il adorait la voir se ridiculiser plus que tout au monde ! S'il avait pu sourire sans faire peur à toute l'assemblée autour de la table, il l'aurait fait et de tous ses crocs. Meru aurait ri elle aussi si elle avait été la,voir sa fille dans un tel état, sa petite fille sortant à peine de l'enfance.. elle ne se serait pas priée pour la charrier et pour menacer le jeune homme.

    Personne ne touchait à sa petite chérie ! Il avait intérêt à bien se tenir, ou les représailles seraient terribles.. Fort heureusement pour lui, Augustin se tenait merveilleusement bien, il ne bavait pas sur la première jolie fille qui entrait dans la salle, parlait poliment et ne cherchait pas à lui causer des ennuis ou alors c'était un excellent comédien, et cette pensée attirait encore plus l'attention de la jeune femme. Sur que la Bélua l'aurait appréciée..

    L'insurgée souriait, submergée de bonheur que ses petites remarques aient fait de l'effet au chevalier. La joie du premier amour peut être? Il n'avait qu'à demander, elle ferait. Un comportement bien étrange pour une jeune femme et pourtant typique des personnes entichées. Leur rencontre, providentielle? L'humaine se gratta alors la tête dans un rire bête, elle n'avait aucune idée de la signification de ce mot, mais ça ne devait pas être quelque chose de péjoratif. Etait-il heureux d'avoir fait sa rencontre? Elle,oui ! Ca se lisait sur son visage.

    Il pensait alors à aller rendre visite à la forgeronne. Rendre visite à Takias? Sans le lui demander avant? Bien mauvaise idée.. elle qui prenait tant de temps à lui écrire des lettres pour prendre rendez-vous.. « Vous ne devriez pas aller lui rendre visite comme ça.. Ecrivez-lui une lettre avant, car ce que je ne vous ai pas précisé, c'est que cette forgeronne est également la reine des élémentales, l'Impératrice du Tout. C'est pourquoi elle ne doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ses ventes d'armes, surtout en ces temps de guerres, et qu'il vaut mieux la contacter avant.. Je m'en chargerais si vous le désirez, où vous pourrez venir avec moi, nous ferions d'une pierre deux coups ! ». D'une manière spontanée et attentionnée,elle lui proposait aimablement de se joindre à elle. C'était dans leurs intérêts communs et ils apprendraient bien l'un de l'autre en choisissant leurs armes ensemble ! Elle riait intérieurement,se disant que le pauvre serait bien choqué de voir quelle sorte d'épée elle voulait choisir pour représenter le groupe des chevaliers.

    Une énorme épée, extrêmement lourde mais d'une puissance déconcertante ! Comme Kura. La force de la jeune fille ne semblait plus à démontrer, elle pouvait soulever qui que ce soit en un tour de main malgré qu'elle ne profitait pas vraiment de son statut pour en abuser, quel gachis.. « Le groupe dont je fais partie? Eh bien.. ce serait mieux que vous vous adressiez à ma Cheffe, celle qui a fondé le groupe, pour en savoir plus. Je ne voudrais pas vous dire de bêtises. Et je serais extrêmement heureuse de vous compter dans mes rangs un jour.. ». Les larmes montèrent aux yeux de l'humaine sans qu'elle ne s'en rende compte. En faite, elle se faisait des amis et c'était bien la première fois qu'une chose pareille lui arrivait.

    L'émotion était trop forte et bien qu'elle retenait ses larmes, il était clairement visible qu'elle était submergée par ce flot de sentiments qui déferlait dans son esprit. « Quant à un endroit pour dormir.. Vous avez bien l'auberge à quelques pas d'ici.. Ou.. » Elle hésita un petit moment avant de continuer, tournant la tête sur le coté, surement pour cacher une fois de plus le rouge qui lui montait aux joues. « Venir chez moi ? ». Elle se rendit compte quelques secondes après que ces propos pouvaient vouloir dire qu'elle voulait plus qu'une relation amicale et dans un élan de panique, elle saisit la main du chevalier en tremblant. « J.. Je ne veux pas dire dormir ensemble !!! .. Ma mère m'a laissé avec une très grande maison dans la forêt... elle est vraiment très grande, sur deux étages.. et je suis toute seule. Donc si je peux rendre service.. autant que tout cet espace serve à quelqu'un d'autre qu'à moi non? ».

    Elle souriait à peine,elle-même gênée de la proposition qu'elle venait de faire. Puis un éclair de génie traversa son esprit. Elle se tourna vers Alyska, un énorme sourire sur le visage. « Si vous n'avez pas d'endroit ou vivre, que diriez-vous de vous joindre à nous? Je ne vous demande bien sur pas de vous installer chez moi, vous et Augustin, ne vous sentez pas obligés d'accepter. Ce serait juste en attendant une meilleure solution. N'est-ce pas? ». Elle venait de trouver une solution, même si ça semblait bizarre qu'elle propose si vite de la rejoindre. La vérité est qu'elle se sentait affreusement seule dans sa grande maison. Elle préférait encore vivre dans un endroit étroit et petit toute seule plutôt qu'une énorme baraque sans personne pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 18:31


« Vous ne devriez pas aller lui rendre visite comme ça.. Ecrivez-lui une lettre avant, car ce que je ne vous ai pas précisé, c'est que cette forgeronne est également la reine des élémentales, l'Impératrice du Tout. C'est pourquoi elle ne
doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ses ventes d'armes, surtout en ces temps de guerres, et qu'il vaut mieux la contacter avant.. Je m'en chargerais si vous le désirez, où vous pourrez venir avec moi, nous ferions d'une pierre deux coups ! »

''Effectivement, je préfèrerais que vous vous en chargiez, car vous la connaissez déjà et vous pourriez par le fait même négocier un prix pour moi *dit-il tout en lui faisant un clin d’œil*. Et ça me ferait plaisir de vous y accompagner.



« Le groupe dont je fais partie? Eh bien.. ce serait mieux que vous vous adressiez à ma Cheffe, celle qui a fondé le groupe, pour en savoir plus. Je ne voudrais
pas vous dire de bêtises. Et je serais extrêmement heureuse de vous
compter dans mes rangs un jour.. »



''Et moi de même, vous semblez être une femme assez vertueuse, je ne peux qu'approuver votre candidature comme future cheffe de cet ordre. D'ailleurs, qui est en le chef actuel?''

*Augustin fut par la suite touché par la jeune femme qui semblait encore une fois submergée par ses sentiments, ce qui la rendait d'autant plus craquante, car cela mettait de l'avant sa féminité. Cependant, il décida de ne pas l'embêter avec ça et de faire comme si de rien n'était*



« Quant à un endroit pour dormir.. Vous avez bien l'auberge à quelques pas d'ici.. Ou.. »

« Venir chez moi ? »

« J.. Je ne veux pas dire dormir ensemble !!! .. Ma mère m'a laissé avec une très grande maison dans la forêt... elle est vraiment très grande, sur deux étages..
et je suis toute seule. Donc si je peux rendre service.. autant que tout cet espace serve à quelqu'un d'autre qu'à moi non? »
.

*Augustin eut l'espace d'un instant des pensées pas très pieuses, qu'il s’efforça de dissiper le plus rapidement possible. Après tout, demoiselle Kura se montrait très gentille à son égard et il n'était pas question qu'il se montre indécent vis-à-vis d'une jeune femme aussi charmante. Il ne put cependant s'empêcher de rougir lorsque la jolie demoiselle pris ses mains dans les siennes et tenta de mettre les choses au clair pour qu'il n'y ait aucun malentendu quant à son offre.*

''J'accepte votre offre avec grand plaisir, mais ne vous en faites pas, je n'abuserai pas de votre hospitalité, je tâcherai de me trouver un logis rapidement afin qu'il n'y ait pas de malentendu vis-à-vis des vos proches.''

« Si vous n'avez pas d'endroit ou vivre, que diriez-vous de vous joindre à nous? Je ne vous demande bien sur pas de vous installer chez moi, vous et Augustin, ne
vous sentez pas obligés d'accepter. Ce serait juste en attendant une meilleure solution. N'est-ce pas? »


*Augustin ne put s'empêcher de paraitre déçu que Kura propose aussi à Alyska de se joindre à eux, mais il tenta de le dissimuler du mieux qu'il put. Il fallait vraiment qu'il arrête d'être aussi égoiste et de se faire des illusions quant aux intentions de Kura à son égard*.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 18:50

Elle observais ce groupe à l'allure hétéroclite composé de deux jeunes femmes , l'une , qui semblais t'être une jeune adolescente , accompagnée d'un félin au pelage noir et une autre jeune femme d'apparence légèrement plus âgée accompagnée d'un magnifique dragon et enfin d'un jeune homme , à l'apparence quelque peu négligé , les vêtements terreux , les cheveux décolorés , quelques cernes marquaient sont visage n'enlevant rien à son charme . Il avais l'air quelque peu fatigué , comme terrassé après une mission d'une grande difficulté . Après le départ des clients du bar , il ne restait plus qu'eux et le patron qui faisait office de barman et de serveur .

Alexis crut voir le jeune homme l'observer quelques secondes lorsqu'il commanda trois boissons , pour lui et ses amies . Mais elle eut l'impression qu'il ne lui porta aucun intérêt ou peut être qu'il ne voulut pas le montrer ? Elle ne le sauras surement jamais . La seconde personne qui la remarqua était la jeune adolescente , elle ne parvint pas à distinguer son nom ni celui d'aucun autre d'ailleurs . L'ange crut lire dans ses yeux comme une supplication , comme si elle voulait que Lexi s'approche d'elle . Elle n'aurais pas sut dire pourquoi elle avait cette drôle d'impression .

Mais la jeune fille se leva , sembla vaciller avant de se rattraper et de continuer sa discussion avec le jeune homme . Alexis fut déçue de ne pouvoir s'entretenir avec la jeune femme .

Elle hésita de longue minutes à aller vers elle . Mais pour lui dire quoi au juste ? Votre regard m'a intrigué , je me permet donc de vous aborder . Non , non et non ! Ce n'est pas une manière de procéder . Elle allait la jouer de manière subtile et s'installer à la table qui se trouvait juste à côté de la leur . Et elle leur demanderait où elle pouvait trouver une auberge , ou un endroit pour dormir .

Elle s'installa délicatement . Et initia la conversation .

Je suis désolé de vous déranger dans votre conversation , mais je viens d'arriver et je cherche un endroit pour dormir cette nuit . Il y aurait-il une auberge dans les environs ? Demanda la jeune fille en observant la tablée plus précisément , elle put jurer qu'au moins deux d'entre eux étaient des humains . Et qu'aucun d'eux ne pouvais deviner qu'elle n'en étais pas une .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renforcer une ville [SOLO]
» Le redressement d'une ville [Mission niv. 4]
» La contamination d'une ville [Ashkan/Solo]
» L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]
» Une nouvelle arrivée [PV Noa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-