Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête solo, Évent II : le temps tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 10:04

Cela faisait quelques semaines que j avais termine ma mission dans l arène de cristal, j etais libre pour quelque temps mais les zombies rodaient toujours dans les terres du Yin&Yang. Et je ne me sentais pas très en sécurité encore, et c'était de même pour les  habitants de ces terres dévastées à l heure d aujourd hui. Mon cœur avait mal, en voyant tous ces désastres sur notre territoire, j avais du mal à fixer les humains qui étaient dans le désespoir le plus complet. Je me demandais comment on allait revenir à notre gloire d antan, comment on allait reconstruire tout cela, devons nous supplier les dieux qui avaient crée cette terre depuis la nuit des temps? Devons nous compter sur nous même pour tout remettre dans l,ordre et le plus vite du possible ? J étais perdue dans ce monde remplis d intrus et même mon aigle était désorienté à cause de tout cela. Mais, il y a quelques jours, toutes les races, tous les humains, toutes les espèces savaient qui étaient le malfaiteur: c était un sorcier, mais je ne savais plus son nom, mais il était extrêmement dangereux pour nous. Si on le voyait dans les parages, il fallait fuir à tout prix, partir loin de lui sans se retourner, il pouvait nous tuer si facilement. 

Alors que je réfléchissais dans ma tête, j arrivais rapidement au port. Oui, le port , je me rappelle qu il était complètement envahis par les zombies, tout le,monde avait fui les habitations pour se mettre à l abri du danger pendant quelques temps. Cependant, je me demandai ou ils étaient partis se cacher dans les montagnes ou dans les forêts. Mais je voulais que la vie reviennent ici, car l ambiance n était pas super, elle était plus que morose, je ne pouvais plus supporter cela. Car cette morosité s installa doucement dans mon esprit et dans mon esprit, et je ne voulais surtout pas qu il vienne me déranger dans ma vie et dans mon humeur. 

Toutes les maisons étaient complètement détruits par les vagues successives des zombies qui attaquaient tout ce qu il trouvait sur les lieux. Je me souviens encore que le port était un endroit d exception, la vue était magnifique, et l architecture était la plus vieille que je n avais jamais vu auparavant. Je l ai vu lorsque j étais encore une humaine, alors que je n étais âgée que 10 ans avec mes parents. J étais venue ici, car nous devions voir de la famille pour quelques jours, ils habitaient dans une des maisons qui étaient en face du port. Pour moi, c était la première fois que je voyais l,océan, cette eau qui était si bleu, si intense, je n arrêtais pas de la fixer. J ai toujours été attirée par ce liquide parfait, et je comprends dans un sens pourquoi je suis devenue une elementaliste de l eau et de la glace.

 Aujourd hui, je profitais du beau temps, le soleil brillait fortement, aucun nuage en vue, le vent ne soufflait pas sur l océan, ce qui était rare. La mer etait calme trop calme, je n aimais jamais cela. Puis Cristal me prévenait de quelque chose,mais je ne le comprenais pas, car je n avais pas le pouvoir de lire dans les pensées des animaux. Car les animaux possédaient beaucoup d informations pour les ennemis, ce qui étaient très précieux pour moi surtout. Mais bon, j essayais de comprendre ce qu il voulait me dire. Et comme je ne le,comprenais pas, il volait vers les décombres de pierres, ou les anciennes maisons tenaient encore il y'a quelque temps. Il se posait sur les pierres, il utilisa son contrôle de l électricité pour le dire quelque chose d importants. Mais que voulait il me dire ? Puis je m approchai de lui doucement, j avais peur, car je pensais qu il y'a ait encore des zombies sous les maisons, je devais faire attention à cela. Mais mon aigle me protégea avec son électricité, et plus je m,approchais plus j entendais de faibles voix. Des personnes étaient sous les pierres, je devais les sauver rapidement, car il ne faut pas attendre, ils ne doivent pas rester plus de 5 heures pour les pierres pour éviter le manque d oxygène. Mais le,problème était ou je devais commencer pour les sauver ? Ou devais je chercher ces personnes ? Et comment devais je les secourir ? Je n avais pas beaucoup de force. Heureusement que j avais l océan à côté de moi pour utiliser mon contrôle de l'eau pour soulever les débris. Je devais utiliser toute ma force, toute ma,puissance et tous mes pouvoirs de guérisons pour sauver ces personnes. Mais déjà, je devais trouver les personnes qui étaient coincées et après je devais les sortir de la. Bon, je commençais à chercher avec mes mains et cristal m aida à les trouver... Mis le temps tournait rapidement... Plus que 4h 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Aoû 2012, 13:51

Je venais juste de commencer, j'avais du mal a déplacer les pierres de leurs emplacements, car, première chose, je n'avais pas assez de force, et de puissance magique pour utiliser mon controle de l'eau ou bien tous mes autres pouvoirs en tant qu'elementale, et deuxième chose était que j'avais deja mal aux mains, je ne voulais pas non plus me faire mal, mais je devais les sauver, quoi qu'il en coute, meme si, je dois mourir pour eux et saignait jusqu'a qu'il n'ait plus de sang dans mon corps. Alors je renforcais mon esprit de courage et puissance, je ne devais pas faiblir. Et puis, j'entendais les personnes hurlées de douleurs, je les entendais respirer fortement, j'entendais aussi des pleurs d'enfants, je ne pouvais pas imaginer a quel point ils avaient mal en dessous de ces gravats de pierres, qui pesaient plus de 20 kg chacun, et pour moi, avec ma petite force, j'avais du mal à les deplacer. Donc, j'accèlerai le mouvement de mes bras et de mes bras, pour aller plus vite, pour qu'apres, ils retrouvent leur famille et que je puisse les soigner rapidement avec mes pouvoirs de guérison. Dernièrement, j'avais acquis un nouveau pourvoir, qui était celui de la régénération de force grace à l'environnement, c'est a dire que je prenais la force de la nature pour me ressourcer et me redonner toute la force pour soigner les habitants des terres du Yin&Yang. Ce qui était pratique dans tous les cas du possible, pour les attaques, les défenses, je pouvais me redonner de la force avec beacoup de rapidité, je l'aimais bien et c'était tres serviable pour moi, qui utilisait souvent la magie et la force.

Du coté de Cristal, celui lança des pics de foudre sur les pierres, pour les réduire en petit morceaux, comme cela, je pouvais aller plus vite à les enlever, cela m'aidait beaucoup pour moi. Mais, je vis qu'il s'épuisait rapidement, à force d'utiliser toute sa magie d'un coup, ce qui était mauvais pour lui. Dommage que mon peuf magique n'avait pas encore éclos, j'avais besoin de lui mais je le gardais dans mon sac au chaud pour le protéger. Mais j'aurai voulu qu'il soit la pour nous aider, car j'en avais besoin pour ces jeunes personnes qui étaient bloquées depuis trop longtemps déjà. Donc, j'essayais de trouver les personnes en commençant vers la gauche du port pour finir vers la droite, je devais aller vite pour évoquer le moindre dégât humain. Mais au bout de quelques minutes, j'entendis un cri d'un enfant avec sa mère qui hurlait de douleur, j'entendais les pleurs de cet enfants qui se sentait seule, triste, et malheureux de cet accident sans précédant. Je me précipitais sur les cris de cette famille, et je commençais à enlever activement les pierres. Apres avoir enlever quelques pierres, je vis une main apparaître, et rien que voir cette main déchiqueté, abîmée, blanche, je me sentis très mal à sa vue. Mais heureusement, elle bougeait encore, elle avait encore de la chaleur en elle, c'était vraiment une humaine et non pas un zombies. Je me dépêchais de la sortir de la, pour qu'elle respire le plus rapidement. Puis, je vis son bras entier, après sa tète. Son visage et son crane allait bien, juste une blessure superficielle au niveau du front, à première vue. J'enlevais toutes les pierres qui étaient son corps. Elle avait des bleus partout sur son corps, je n'étais pas très bien à sa vue, je me sentais mal, je voulais vomir, mon coeur me faisait mal. Je la sortis de cet endroit pour la mettre près de l'eau pour la soigner, rapidement pour éviter une mort avec hémorragie interne ou externe. Puis la jeune femme me prit la bras, et me parla en pleurant toutes les larmes de son corps et j'avais du mal à la comprendre :

- Je vous en prie, retrouvez mon enfant, mon petit garçon... Adkos... Ainsi que tous les habitants du port, nous sommes qu'une dizaine à etre rester sur le port... Je vous en prie, aidez nous, pour l'amour du ciel, je veux juste revivre comme avant...

- Ne vous inquiètez pas, je vais retrouver votre fils ainsi que les habitants restant du port! Restez la, et ne bougez pas, je vais les chercher et revenir avec eux.

Je lui pris la main pour la rassurer et je lui fis un sourire tendre. Et, je repris mes recherches avec beaucoup d'intensité venant de ma part, je sentis en moi un élan de courage et de force, qui me parcourait le long de ma colonne vertébrale. Je me retournai une dernière fois vers la jeune mère qui pleurait encore et encore, cela me faisait au coeur de la voir autant souffrir comme cela, je n'aimais pas cela. Mes larmes, ce n'étaient pas mon truc, mes sentiments, je les gardais pour moi uniquement et je ne confiais jamais mes problèmes ou mes secrets a des personnes qui sont très proches de moi comme ma famille ou ma meilleure amie, car tout le monde sait, qu'un jour, ils vous trahiront pour faire vengeance sur vous. Cela m'avait déjà arrivé une fois, et je me suis promise de ne plus rien dire aux autres, même si, je vois mon entourage me quittés. Je restais froide avec mes amis, sans jamais rien leur dire sur moi, sans jamais leur confier mes problèmes et mes chagrins. Je ne voulais pas qu'une personne ne s'occupe de moi, je n'en voulais pas. Alors que je réfléchissais sur moi-même, je continuais à chercher, c'est alors que j'essayai de crier son nom pour voir si le petit garçon me répondait, même avec une petite voix, un faible hurlement. Donc, je pris une grosse respiration pour hurler son nom et je me concentrais énormément:

- ADKOSSSSSSSSS !!!!! RÉPONDS MOI SI TU M'ENTENDS !! FAIS MOI UN SIGNE POUR TE TROUVER !! JE T'EN SUPPPLIS... TA MÈRE PLEURE, VIENS LA REJOINDRE!!

Apres avoir crier cette phrase, je repris ma respiration, j'avais du mal car l'air de la mer me brulait les poumons, je me sentais mal. Je respirais rapidement avec un rythme dangereux pour ma santé. J'attendis un signe quelconque, n'importe lequel, un signe de la main, des pierres qui bougeraient, une cri, un hurlement. Mais, rien, je ne voyais rien et je n'entendis rien de spécial. Soudain, je vis un gravât de pierre qui avait bougé quelques centimètres, mais il fallait bien le repérer pour le voir, au milieu de toutes ces pierres. Et puis, j'entendis un faible cri de secours mêlée avec des pleurs ressemblant ceux d'un enfant qui avaient perdu sa mère. Je me dirigeais en courant vers ce lieu et je commençai à enlever les pierres sur son corps.... Je devais me dépêcher, plus vite, plus vite, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Aoû 2012, 13:29

J'avais découvert le lieu du petit garçon, Adkos, j'enlevais les pierres avec beaucoup de rapidité. Mes mains commençaient à être ensanglantées, je voyais mon sang coulé sur les pierres grise des anciennes habitations, je ne ressentais aucune douleur, je ne ressentais rien car j'avais extrêmement concentré sur le fait de sauver une vie et même plusieurs vies. Mes ongles se déchiquetèrent au fur et à mesure que j'enlevais les pierres pointues et solides, ma peau laissée place à des trous dans ma chair, mon sang coulait de plus en plus, et devenait de plus en plus rouge. Mais je ne devais pas arrêter car moi, Anwen, je saignais des mains, mon cerveau me comprenait très bien, car il ne me signalait pas la douleur venant de mes mains, il essayait, au contraire, que cicatriser mes blessures au plus vite pour que je continue à sauver les habitants de ce port. Donc, je mis toutes tes forces dans cette action et je vis un énorme trou avec plusieurs personne à l'intérieur. C'était une sorte de cave naturelle, il n'y avait aucune pierre, c'était un endroit neutre, un trou vide. Je vis au moins cinq personnes qui me regardaient avec des sourires de soulagement, et je leur rendis le sourire. Puis je pris la parole avec une voix chaleureuse pour les rassurer au maximum:

- Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas ! Je vais vous remonter à la surface, mais pour cela, je dois utiliser mes pouvoir d'elemental de l'eau. Donc, ne soyez pas effrayé par cette magie qui est peut être nouvelle pour vous. Allez, vous devez avoir confiance en moi, sinon, je ne pourrais pas sortir d'ici sans problème, d'accord ? Au faite, je m'appelle Anwen, ravie de vous rencontrer même dans des situations dangereuses. Maintenant, je vais vous sortir de là, avec délicatesse bien sûr ! Et je voudrais savoir, si il y a un petite garçon au nom d'Adkos ...

- Oui, c'est moi !! Je suis Adkos, et j'ai perdu ma maman, je ne la trouve pas, elle n'est pas avec moi ... J'ai peur...

- Ta mère est vivant, elle est avec moi, sur le port, elle t'attends patiemment dehors. C'est elle qui m'a dit de te sauver, pour te ramener avec elle. Allez, je dois commencer à vous sauver !

Je me reculai un peu du trou pour préparer mon contrôle de l'eau, mais je devais faire vite car le temps comptait, les nuages venaient vers moi, avec rapidité. Il me restait assez de puissance pour tous les sauver sans problèmes. Je me concentrai mon pouvoir, et l'eau arriva dans mes mains avec facilité, puisque j'ai dans le port près de l'océan, c'était assez pratique pour moi. Ensuite, je donnais des formes à mon liquide parfait, je devais le transformer en une sorte de filet ou de fouet pour attraper les personnes qui étaient au fond du trou. Je me dirigeai vers eux, une fois que j'avais réussi à faire ma préparation, et je commençai mon sauvetage avec une certaine prudence venant de ma part. Cristal, mon aigle, surveillait la jeune femme qui était assise sur un banc face à la mer, elle regardait les nuages qui s'avançait vers nous. La tempête arrivait, elle fonçait sur les survivants de l'attaque des zombies. Soudain, j'entendis des coups d'éclairs au loin et la mer s'agitait doucement, les vagues venaient frapper les murs du restant de la digue. Les vagues faisaient trembler les murs restant de la coté du port, elles venaient s'écraser près de la jeune femme. Je devais me dépêcher , oui, car je n'avais même pas commencer à secourir la première personne.

Donc, je descendis ma bras dans l'ombre de la crevasse et le prolongement de mon bras était l'eau que je contrôle avec agilité, j'entourai mon filet d'eau autour du jeune Adkos. Et je le serrai bien fermement pour le soulever en une seule fois, pour le mettre dehors sans problème. Le jeune garçon n'avait pas peur ni de mon pouvoir, ni de l'eau, il avait confiance en moi et je le vis dans ces yeux purs et innocents. Et, je le soulevai , il était dans l'air et il sourit, car c'était la première fois qu'il volait, qu'il planait dans les airs sans mécanisme quelconques. Une sorte de bonheur, mais je devais faire vite. Quelques secondes après, il était hors de la caverne sombre et humide, et il était sur la terre ferme. Adkos me regarda, mais je savais déja ce qu'il allait me dire donc, je lui coupais la parole :

- Je t'en prie, c'est un peu mon devoir que sauver les personnes qui sont en difficulté, moi, je suis heureuse que tu sois en forme physique et mentale. Va retrouver ta mère qui est avec mon compagnon de voyage, mon aigle.

Adkos ne me répondit pas, il était étonné de ma phrase. Mais, j'eus sa réponse dans ses yeux et dans son sourire, qui illuminaient mon coeur et mon ame. Je le vis courir vers sa mère, à pleine foulée. Et sa mère le prit dans ses bras tendre et rempli de sécurité. Cette scène me mit dans l'embarras, car je savais très bien, que ma mère ne me ferait jamais cela pour moi. Jamais je n'avais eu ce genre de scène, tellement qu'ils étaient absents de la maison, c'était moi qui devait m'occuper de ma petite soeur, Amanda, qui avait 4 ans de moins que moi. Et elle n'avait jamais connu réellement et profondément ses parents, je me sentais un peu triste, car moi, je les connaissais trop même, tellement bien que je ne pouvais plus supporter leur comportement envers nous. Je les détestait et aujourd'hui, encore, parfois je pense à ma petite soeur que j'aime tellement. Aurais je du l'emmener avec moi, dans mes voyages ? Je ne sais pas...
Ce qui me fit sortir de mes pensées, était les coups de tonnerres qui se faisaient de plus en plus puissants et la puissance des vagues qui venaient se frapper dans les murs en béton et en pierre fragiles. Ils arrivaient vers nous dans quelques minutes maintenant, et je n'avais fait sortir qu'une personne de la cave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 13:53

La tempête arrivait vers les rescapés avec rapidité, mon corps me disait que je devais aller plus vite en envoyant des signaux, comme la chair de poule ou des coups de stresse. C'est alors, que je me remis au travail avec beaucoup de sérieux et de puissance, je puisais dans mes réserves d’énergies et de puissance magique. Et j’espérais vivement qu'il me restait encore des forces dans mon corps, pour sauver ces personnes qui m'aidaient avec impatience. Dans leurs yeux, je voyais de l’inquiétude car il entendait la tempête qui arrivait sur le port, mais pour les rassurer, je leur souris et je faisais le maximum pour qu'ils ne prennent pas panique dans la cave noir et dégoûtante. Donc, je repris mon travail, il me restait encore quatre personnes à l'intérieur, allez, je devais aller plus vite. Mais je devais faire attention à ne pas les blesser lors du transfert de la cave à l'extérieur. Donc je repris ma fonction, je devais finir mon devoir, mais je sentis le vent soufflée sur mon visage. L'autre personne était une grand mère, qui était blessé au visage mais très légèrement, ce n'était pas grave, mais je devais la soigner quand même. La grand mère avait un peu peur de mon contrôle de l'eau, mais elle se laissa faire. Mais je vis que les murs commençaient à s’effriter, car les vagues venant de la mer était si puissante, qu'elle faisait écrouler les derniers murs restant du port.

Au bout de quelques minutes de patience, la grand mère fut sauver et c'était autour d'une jeune femme qui avait la jambe cassé à cause d'une pierre. Elle fut secourus à son tour, puis ils restaient encore deux personnes, ce qui étaient alaises au niveau du temps. Toutes les personnes qui étaient dans la cave avaient été sauvés sans aucun problème, Mais, je devais trouver un endroit solide pour s’échapper de la violente tempête et aussi pour guérir les blessures des personnes. Je transportais les habitants secourus dans un petit abri qui était assez reculé du port, c'était parfait pour se protéger de la météo capricieuse. Je vis à coté de moi, Adkos, le jeune garçon fort et courageux, qui avait une petite blessure au niveau de la jambe; c'est alors que je le soignai avec une certaine rapidité pour passer au suivant.Cependant, je pus pour lui parler en le soignant pour le récompenser de son caractère courageux, je pris ma voix douce mais sérieuse :

- Adkos, tu as été formidable, aujourd'hui. Tu n'as pas eu peur de ce que j'étais, une personne est qui différente de toi, je suis une humaine avec des pouvoirs magiques, une elementale de l'eau et de la glace. Beaucoup de personne m'ont rejeté surtout ma famille, mes parents m'ont traitée de monstres et d'autres noms répugnants. Mais pourtant, ces pouvoirs m'ont fait grandir et j'ai pu apprendre plein de chose sur notre monde. Il est souvent dangereux et en dangers comme en ce moment, avec les zombies. Et avec toutes les forces des différents races, nous avons pu nous débarrasser de ces vrai monstres. Donc, je dis tout cela, pour que tu prennes soin les personnes dont tu aimes le plus au monde, comme ta maman et tes amis aussi. Tu m'as compris? La force de combattre se trouve dans ceux en qui tu veux protéger, au plus profond de ton âme.

Adkos me regarda avec ces yeux compréhensifs, il m'avait très bien compris, et il m'adressa un sourire pour me remercier. Puis sa blessure avait complètement disparu donc, je passais un autre personne et ainsi de suite, sans avoir de gros problèmes en vue. Mais le ciel était toujours aussi sombre, et la tempête se déchaîna sur la petite bâtisse qui n'avait pas beaucoup de barrière de protection, donc j'eus du crée moi même cette barrière avec mon pouvoirs de la glace. Heureusement qu'il me restait de puissance magique, sinon, le vent aurait pu emporter la cabane en bois et en pierre et nous serions tous morts en ce moment même. Ma barrière de glace était assez épaisse pour résister aux vents puissants et aux vagues lourdes de la mer. Mais je sentais que la maisonnette bougeait quand même, malgré cette protection, cette sécurité.
Au bout de quelques heures, le soleil était revenue enfin, il n'y avait plus de nuage noirs, le ciel était d'un bleu si pur. Le vent avait disparu, une brise s'installait pour changer l'air du port, la faire respirer. Autour de moi, plus aucune maison n'était debout, la tempête avait tout emporté avec elle. Elle avait fait le grand nettoyage, ce qui était pratique dans un sens. Je pense que la nature avait bien compris, qu'il y avait eu des soucis sur nos terres du Yin&Yang, et qu'elle voulait nous aidefr dans un sens bien particulier. Les habitants devaient maintenant reconstruire leurs maisons, et je savais très bien que cela allait prendre beaucoup de temps. Je savais très bien que Adkos et sa mère allaient survivre et vivre encore pour plusieurs années. Je leur disais au revoir d'un signe de la main, j'allais les revoir prochainement pour les aider dans leurs missions de reconstruire leurs belles maisons. Cristal revint vers moi, je vérifiais si j'avais toujours mon oeuf mystérieux dans mon sac, oui il était la,donc tout allait bien pour l'instant. Je repris ma route pour rencontrer d'autres et nouvelles personnes dans ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête solo, Évent II : le temps tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apres la pluie, le Beau temps ( Quête évent solo )
» Celui qui voyageait dans le temps [quête event solo 2016]
» Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra]
» ~ Le temps est une rivière, le flux passé ne reviendra jamais ~ [ ÉVENT - solo - Partie II ]
» Et les eaux les engloutirent [Quête solo Event]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-