Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Aoû 2012, 23:52

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame10

Pendant que sa fille réfléchissait sur elle même, Madame Irma avait prit un décision pour la suite de l'apprentissage. Fixant la Lune, elle attendit que Hope baisse les yeux pour appeler à elle son pouvoir de transformation. Instantanément, elle apparut comme une vieille femme souriante et lumineuse, se tenant de sa Rehla de petite-fille. Ses immenses ailes blanches, caractéristiques de la race, étaient déployées dans son dos et formaient un halo autour de la femme. Elle apparaissait comme une divinité, et aux yeux de la jeune femme qui se tenait à deux pas d'elle, bouche bée, elle devait représenter les esprits, les anges, la magie... Hope adorait sa grand-mère, et sa mère le savait. Enfant, elle était différente des autres... Elle n'allait pas jouer avec les autres dans la forêt, ni ne dansait avec les jeunes garçon aux fêtes du village... Solitaire et renfermée dans son savoir, la jeune Rehla n'avait qu'une seule amie, qui lui servait aussi de confidente, de professeur, de soutien et d'amour. Sa grand-mère était la personne la plus importante de sa vie et c'était d'elle qu'elle tenait son Jeu de Tarot. Lorsqu'elle l'avait vu, la vieille femme apparente qu'était Madame Irma avait vu le furtif geste qu'avait fait Hope en direction de sa sacoche, celle qui contenait le fameux Jeu. Elle avait arboré un sourire tendre et avait tendu la main à sa petite-fille, sans doute encore sous le choc, qui ne la quittait pas des yeux, semblait la sonder au plus profond d'elle.

« Bonjour, ma chérie... Tu te souviens de moi, j'espère... Tu te souviens de mes paroles lorsque j'ai rejoint nos pairs ? Je suis venue aujourd'hui pour te dire que je suis partie sans terminer ce que j'avais commencé. Il est temps... »

La Rehla avança d'un pas et vint saisir une des mains frêles de Hope, qui, elle le remarqua de suite, tremblait. De peur ? De surprise ? Non. Remontant vers son visage, elle vit que la jeune femme sanglotait sans bruit et que de ce fait, son corps était secoué de violents spasmes. Malgré la puissance de ses pouvoirs de voyances, elle n'avait pas vu cet instant et ne vit pas ce qui suivit. Hope, complétement retournée, se jeta dans les bras de sa grand-mère. Celle dernière, qui ne l'était pas en vérité, sentit pour la énième fois son coeur se serrer en sentant la chaleur de l'eau versée par sa fille dans son coup et son corps mince et fort à la fois bouger entre ses mains à peau parcheminées. Il n'était pas difficile de comprendre que la jeune femme regrettait le passé. Cette seule idée réussit à faire sourire Madame Irma, qui commençait à perdre l'espoir. Sa fille pouvait encore être sauvée. A la vue de sa chère grand-mère, cela avait été le déclic et toutes les images d'un temps révolu qu'elle n'avait jamais oublié mais qu'elle devait garder enfoui en elle, resurgissaient soudain, la bombardant de scènes de bonheur, depuis longtemps inexistantes dans sa vie. Elle en avait eut, bien évidemment ! Mais aucune comparable à son passé d'enfant joyeuse. Après un long moment de regrets à hurler sa détresse contre celle qu'elle croyait sa plus grande amie, Hope se recula et essuya d'un revers de la main ses dernières larmes, dévoilant de nouveau des yeux rouges et boursoufflés.

« Mon enfant, à quoi bon tout ceci ? Tu sais aussi bien que moi que je ne peux être présente... Je suis dans ton esprit et je vis uniquement dans tes rêves et surtout, tes souvenirs... Tu peux invoquer mon image à tout instant. Pourquoi faire chemin seule lorsque tu peux être accompagnée à chaque pas par celle que tu aime plus que tout ? »

La vieille femme sourit et vint caresser le visage de la Rehla qui souriait elle aussi. Elle la regarda se complaire dans ce moment de joie. Le coeur de Madame Irma se gonfla d'amour. Jamais elle n'avait été jalouse de l'amour que portait Hope à sa mère. Elle connaissait la puissance du lien qui les unissait et il aurait été cruel de sa part de la briser par jalousie, pour garder l'enfant pour elle seule. Elle ne supportait pas de la voir souffrir adulte alors une si petit fille... Elle n'en aurait jamais eut le courage. Et aujourd'hui, plus que jamais elle se réjouissait de sa décision. Elle voyait combien sa grand-mère comptait pour Hope et grâce à elle, elle allait résoudre beaucoup et apprendre pas mal de choses en peu de temps et sans rien même à la Rehla. La regardant avec amour une dernière fois à travers le visage de sa propre mère, elle se laissa porter par les âmes errantes et s'en alla vers le ciel en parlant encore dans le vent à son enfant qui tendait le bras vers sa silhouette volante qui s'enfuyait au loin.

« N'oublie pas... Je vis en toi... Tu n'es pas seule... Tu ne seras jamais seule... »

En passant au plus près de la Lune, elle énonça une prière muette à l'astre Mère et s'en alla rejoindre la terre et son enfant. Elle apparut lorsque Hope était partie se réfugier dans ses rêves, tentant sans doute de voir sa grand-mère. A son sourire heureux et son rire cristallin qui résonna comme une douce mélodie aux oreilles de la voyante, elle sut qu'elle avait au moins réussi cela. Elle la regarda un long moment revivre un passé qu'elle aussi regrettait chaque jour mais qui ne serait jamais plus. Car si la Rehla désirait que sa fille retrouve les joies et le bonheur de son passé, elle savait qu'il était impossible de le revivre véritablement et autrement. Elle serait Hope, la Hope du présent mais avec une personnalité déjà vue. Du moins, si Madame Irma arrivait à ses fins. Ce dont elle doutait à chaque nouvel réussite de son élève, de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 18:01

Hope était figée sur place, incapable de dire un mot, de faire un pas. Celle qui se tenait devant elle appartenait à un temps révolu, elle ne pouvait se trouver là ! La jeune femme tenta de prononcer quelque chose mais les mots se perdirent dans le tremblement de ses lèvres. Elle ne savait que faire. Sa grand-mère était la personne qui avait compté le plus au monde pour elle durant son enfance. Pratiquement élevée par la vieille Rehla, elle avait tout apprit à ses côtés, et elle avait été plus atteinte par la mort de celle-ci que celle de ses parents, ce qui la rendait honteuse. Elle l'avait l'impression de trahir sa famille, mais d'un autre côté, c'était ainsi. La grand-mère de la jeune fille eut un merveilleux sourire qui fit couler quelques larmes à cette dernière. Elle sourit à travers les sillons d'eau salée. La vieille dame s'avança alors et demanda à Hope si elle se souvenait d'elle. Quelle question étrange et idiote ! Bien évidemment ! Apparemment, elle était partie trop vite... Cela intrigua la Rehla. Elle ne réfléchit cependant pas très longtemps, les bras tendus de sa grand-maman l'appelant à la rejoindre. Elle s'y jeta avec passion et sera le corps si fragile contre elle, pleurant sur son épaule sans honte. Elle se sentait en sécurité dans le creux de ses bras, enfin complète, enfin dans son élément, à sa véritable place.

La vieille femme s'écarta de Hope et lui caressa le visage en souriant. Elle lui reprocha de vivre seule. Elle qui ne pouvait être à ses côtés qui n'avait jamais cessé de vivre dans son coeur, de l'accompagner partout... La Rehla s'en voulait. Elle en avait toujours voulut à sa grand-mère de l'avoir laissé seule ce soir là... Elle l'avait hait un moment, puis regretter ces noires pensées pour finalement s'en vouloir et culpabiliser, se disant qu'elle ne l'avait finalement pas quittée, mais que c'était elle qui l'avait laissé mourir sans rien tenter de faire. Elle ne se cherchait aucune excuse et depuis, elle avait la mort de celle comptant le plus pour elle sur la conscience. Cette idée la fit pleurer de nouveau et elle cala sa joue contre la paume de la vieille dame, posant sa main sur la sienne et repensant à tous ces beaux moments passés ensemble... A l'époque, Hope était une enfant des plus adorables, toujours à l'écoute, toujours sage et sérieuse. Elle obéissait cependant uniquement à sa grand-mère, rechignant souvent devant ses parents. Si elle pleurait très souvent, pour un oui ou pour un non, la seule capable de la calmer était cette chère femme qui lui souriait, lui montrait sa magie, lui offrait des peluches ou l'emmenait voir la nature. Elle s'émerveillait alors devant les beautés de la vie et oubliait ses malheurs.

Une fois encore, la vieille Rehla réussi à faire cesser les pleurs de sa petite fille et les transforma en un large et radieux sourire. Hope savait qu'elle ne pouvait rester, qu'elle n'était jamais partie pourtant. Mais son coeur saignait de ce départ, elle n'osait l'avouer. Sa douleur avait fermenté des années entières, et elle était à son apogée. Mais revoir ce visage l'emplissait de joie et de bonheur. Elle l'aurait reconnue entre mille et elle lui appartenait corps et âme. Toute son enfance, la petite gamine qu'elle était n'avait eu qu'un but : ressembler un jour à cette femme si complète, si belle et douce, si compréhensive et souriante, si douée... Elle était son modèle et sans même s'en rendre compte, après la destruction du village, la raison de vivre de Hope s'étant en allé rejoindre les ombres, son admiratrice était morte avec elle, laissant place à une autre Hope, très différente.

Bientôt fut venu le temps des adieux. La Rehla eut un hoquet de tristesse lorsque la vieille dame s'en allant et souriant, petit à petit, s'élevant dans les cieux en la fixant toujours du regard. « Non je t'en prie... je pars pas encore... » La jeune fille ne pleura pas cependant. Elle comprenait ce départ, mais ne l'acceptait pas. Pas tout de suite. Il lui faudrait du temps. Mais elle comprenait, elle savait le sacrifice de sa grand-maman et ses souffrances. Elle sentait son coeur se perdre et le serra fort de ses deux mains. Quand troquerait-il la douleur contre la douceur ? Hope regarda longuement le ciel, la Lune, où s'était évaporé l'image de son aïeule. Elle souriait, heureuse et sereine malgré tout. Un bruissement de feuille la fit revenir à la dure réalité et elle se tourna vers celle qui l'aidait depuis plusieurs heures déjà. « J'ai compris des choses... Merci. » Elle s'inclina comme devant une Reine et s'approcha d'elle. Elle regarda la Lune un long moment de nouveau et plongea son regard bleu océan dans celui de la voyante. « Qu'est donc la Lune pour nous ? J'ai tellement l'impression de la comprendre, de la ressentir... Elle nous nourrit certes, mais on dirait qu'elle fait plus... Comme quelque chose d'incassable nous liait à elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 21:54

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame11

La soirée était sombre et étrangement calme... Un vent frais et léger annonçait un hiver proche et plutôt doux. Mais à la vérité, est-ce vraiment le froid qui dérange durant cette saison ? Ne serait-ce pas plutôt le fait que tout meurt, au profit d'un immense manteau blanc, qui certes illumine les cœurs mais refroidit les ardeurs par sa texture et la raison de sa présence. La neige vole la vie, ou elle la ralentit. Chaque être vivant est en hibernation lorsque le temps se fait plus frais et que le ciel troque son voile océan contre une nappe immaculée qui n'offre plus que des perles de glace... Les seuls qui ne souffre pas de cette vie ralentit en hiver, sont les Rehlas. Dépendants à un certain âge de la seule Lune, le climat peut être chaud et joyeux tout comme glacial et terne que cela ne changera jamais rien à leur façon d'évoluer. Un Rehla qui n'est pas exposé à la Lune meurt lorsqu'il devient dépendant de sa Mère. Hope faisait partie de ces être depuis peu. Et à la vérité, cela remplissait le coeur de sa génitrice à la fois de fierté et de doute... Saurait-elle s'en tenir à ce besoin ? Ou ferait-elle comme certains Rebelles des temps anciens, se laissant mourir à petit feu ? Madame Irma ne savait pas ce que sa fille comptait faire. Elle semblait comprendre l'importance de la Lumière de l'astre Nourricier, mais rien ne garantissait qu'une fois elle partie, elle ne sombre de nouveau. Cependant, un espoir refit surface lorsque la jeune demoiselle se tourna vers elle et lui demanda ce qui les liait à la Lune.

Une large sourire apparut sur le visage de la voyante. Elle regarda un long moment le visage de son enfant, sublimé par les traits de la curiosité. Dans ses yeux, toutes les étoiles des cieux étaient embellies et leur luminosité paraissait dupliquer. La vieille femme passa plusieurs minutes à observer ainsi Hope, ignorant son devoir, oubliant qu'elle n'était ici que parce qu'elle avait juré que son amour pour l'élève n'entrerait pas en compte. Elle avait déjà enfreint une fois la règle de non implication, une fois de plus et on la ramènerait immédiatement sur la Voûte, laissant la jeune Rehla seule dans cette vie et au milieu de l'apprentissage de cette existence même et de ses enjeux.
Elle se reprit en pensant à cela et cligna plusieurs fois des yeux. Sa fille aurait remarqué quelque chose, elle connaissait et la savait intelligente. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne l'ai pas reconnue. En toute logique, la voyante lui avait bloqué l'accès à son esprit, elle ne pouvait ainsi pas lire ses étoiles. Si elle relâchait son attention cependant, l'enfant risquait de tout découvrir d'un seul coup, sans même forcément le vouloir.

Madame Irma eut un nouveau sourire, puis elle se tourna vers la Lune qui dominait les cieux, majestueuse Dame de la Nuit. Elle se mit alors à faire danser ses mains dans le vide, avec fluidité et grâce, devant Hope, qui regardait la scène avec interrogation et impatience. Après quelques minutes a bercer le vent, la vieille femme se tourna vers sa fille afin de voir sa réaction face à ce qu'elle venait de créer, ou plutôt, de révéler... Le visage émerveillé de la Rehla et son sourire béa et aimant lui gonfla le coeur d'espoir et de fierté. Si la jeune femme arrivait à comprendre ce qu'elle allait lui montrer et lui expliquer, elle aurait tout compris aux Rehlas et à ce qu'elle était.
Un long filin d'argent entouré de milliers de minuscules étoiles venait d'apparaître entre le coeur de Hope et la Lune elle-même. Il semblait partir à l'infini lorsqu'on le regardait sans trop faire attention, mais en vérité, il reliait bien la demoiselle à sa Mère Céleste. Le même filin se créa entre Madame Irma et l'astre, sur simple mouvement de ses doigts devant son visage, sous forme de croissant de Lune. Elle eut un sourire.

« Ce que tu vois, c'est notre cordon spirituel. Il nous relie à notre Mère, où que nous soyons, quelle que soit la voie que nous avons choisi... Il sera toujours présent. Lorsque l'on meurt, il se brise et repend sur Terre une pluie d'étoiles colorées, peut-être en as-tu déjà vu ? Ce filin magique est unique et propre à chaque Rehla. Je n'ai pas le même que toi et tu n'as pas le même que d'autres... D'apparence, ils sont identiques, mais à l'intérieur, un code bien spécifique est gravé, et tu es la seule à le connaître, bien que tu n'en ai pas conscience. J'ai décodé le tient, parce que cela fait partie de mes dons, et je peux d'apprendre à le voir, afin de faire apparaître ton lien Lunaire et ainsi, communiqué avec toi-même et ta Mère... Si tu le désire... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 22:51

La nuit était d'une beauté à couper le souffle ce soir. Peut-être parce que maintenant qu'elle la voyait comme la Vie, elle la considérait de nouveau et la trouvait sublimée. La Rehla eut un petit sourire en pensant à sa grand-maman partie quelques minutes plus tôt, rejoindre ses pairs dans les cieux. Elle la retrouverait un jour et elle désirait que ce jour, son aïeule soit fière de ce qu'elle serait devenue. Le rouge lui monta aux joues et elle regarda Madame Irma qui était revenue vers elle en souriant. La voyante passa un long moment à la regarder. Cela rendait la jeune femme quelque peu perplexe. Pourquoi la fixer ainsi ? Cherchait-elle quelque chose en particulier ? Était-elle train de lire son étoiles sans qu'elle ne s'en rende compte ? La situation ne plaisait pas vraiment à Hope, mais elle ne bougea pas et attendit que la vieille femme sorte de sa transe et ne se détourne d'elle pour oser refaire un mouvement. Elle ne dit à propos de sa gène et sa curiosité se porta sur cette Rehla qu'elle connaissait à peine à vérité... Elle chercha en elle ce qui ferait la différence mais elle se heurta une solide muraille mentale. Hope n'alla pas plus loin et n'insista pas. La voyante était en train de faire d'étranges mouvements avec ses mains, et la jeune femme les regardait avec fascination.

Ses gestes étaient hypnotiques et l'emmenèrent loin, dans de lointains souvenirs... Un désert s'érigea devant ses yeux et elle se trouva en face de deux ombres. L'une lui était inconnue, mais l'autre, elle la connaissait parfaitement. Cependant, son visage restait masqué. Qu'elle fasse n'importe quoi pour tenter de le voir et il se fondait un peu plus dans le décor... Hope commençait à croire qu'elle ne le verrait jamais lorsque, sur le chemin, il se retourna. Son sourire fit battre son coeur et elle eut un petit rire. La deuxième silhouette se tourna à son tour et lui jeta un regard noir et meurtrier. La Rehla en resta bouche bée. L'inconnue semblait maléfique et à la vue de la décontenance de la jeune femme, elle se retourna vers l'horizon, un sourire sadique sur le visage, tenant par le bras le Vampire qui l'accompagnait... Cette inconnue ne l'était pas tellement, et c'était ce qui avait statufié la demoiselle. Il s'agissait d'elle-même. Elle avait l'impression de sombrer dans un gouffre sans fond, ses larmes remontant vers les cieux, et son corps se transformant en poussière au fil du temps... Une douleur étrangement belle et sereine...

Soudain, la Lune. Hope la fixa intensément un long moment puis elle suivit le filin qui venait d'apparaître sur l'astre et qui venait directement... jusqu'à son coeur... Émerveillée, elle regarda cette étrange apparition avec de grands yeux. Elle se tourna ensuite vers la voyante, qui avait elle aussi un cordon allant de son coeur à leur Mère. Le discours qui suivit la laissa totalement aux anges. Elle se sentait imprégnée par ce filin, par les paroles de Madame Irma... Oui ! Elle avait envie de savoir comment voir ce lien magique, elle avait envie de sentir sa propre vie en lui, et la Lune à travers leur membre commun... Elle était même folle impatiente de savoir le faire. Son coeur bouillait de joie et elle approuva vivement la proposition de la vieille dame.

« Apprenez moi à voir mon être... Apprenez moi à parler avec ma Mère ! J'ai tant à lui dire, et à lui demander... peut-être pourra t-elle me conseiller ? Il y tant de choses que j'ai dans mon coeur sans personne à qui les confier... Je sais qu'elle m'écoutera, et me soutiendras. Par sa seule présence, elle illumine mon coeur... Peut-être trouverais-je des réponses. Peut-être découvrirais-je qui je suis vraiment... »

Cette dernière phrase resta en suspension, et elle la murmura presque au vent... Elle songeait, sans même le savoir... Elle songeait à ce futur proche ou peut-être elle saurait enfin ! Oui, elle saurait qui elle était, et pourquoi on l'avait mise sur cette terre. Elle avait un but, et bientôt, il lui serait connu. Son sourire se perdit dans un soupir rêveur et elle regarda la Lune étrangement. Elle eut l'impression qu'elle lui souriait. L'astre lui fit un clin d'œil et elle lui répondit. C'était avéré, elle était folle, mais c'était dans cet état qu'elle semblait être elle, et être bien... Simplement bien et à sa place, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Oct 2012, 17:48

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame13

Tout semblait ne plus tenir qu'à ce fil qui venait d'apparaître. Le monde ne tournait qu'autour de lui, si il se brisait, alors il sombrerait. La voyante regardait sa fille s'émerveiller devant ce lien magique qui la reliait à la Lune. Astre adoré. Astre détesté. En ce instant, il était l'astre unique. Hope demanda à communiquer avec, et le sourire qui illuminait le visage de la vieille dame se perdit dans la nostalgie et la tristesse. Elle parlait de sa Mère... Et elle la fixait en énonçant sa requête. Madame Irma ne pouvait s'empêcher de prendre cela pour elle. A la vérité, elle aurait tellement aimé... Mais elle savait cela impossible et complètement irrationnel. La Rehla ne pouvait penser qu'à la Lune en disant cela, sachant parfaitement que dans son esprit, sa génitrice n'était plus. Malgré tout, ce ton enchanteur, ces yeux pétillants d'espoir et ce timbre doux et passionné étaient trop, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser une seconde seulement que peut-être, au plus profond de son coeur meurtri, Hope pensait à Elle, celle qui l'avait mise au monde et qui la regardait grandir, souffrir et combattre la vie avec tant d'ardeur, sans pourvoir intervenir autrement que dans ses pires cauchemars.

La voyante se reprit rapidement. La jeune femme la regardait étrangement, ne comprenant sans doute pas pourquoi elle réagissait à une requête qu'elle lui avait presque intimée de faire. Elle saisit les mains de sa fille et plongea ses yeux bleus dans les siens, saisissant son regard et ne le lâchant plus. Les filins étaient toujours visibles et la Rehla n'y prêta plus attention. Elle ferma soudain les yeux, sachant que de l'autre côté de ses paupières, son bébé faisait de même, sans pouvoir le contrôler. Elle espérait qu'elle n'opposerait pas de résistance à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Soudain, alors qu'elle allait fusionner les cordons de vie de leurs deux âmes, un déclic se produit en elle et la Madame Irma lâcha tout soudain, reculant de plusieurs pas et rouvrant subitement les yeux. Ils tombèrent sur Hope, tombée contre un arbre, inconsciente. Elle se mit alors à paniquer, la peur la gagnant. Elle regardait partout sans savoir quoi faire et s'approcha d'un pas soudain sûr du corps de sa fille. Elle tendit la main vers son visage et un masque d'horreur lui fit réponse. Elle poussa un petit cri et, dans un espoir de connaissance, sortit son jeu de tarot et joua plus vite que jamais avec les cartes, ses yeux regardants à peine les symboles. Elle pensait à la vitesse de l'éclair.

Lorsqu'elle leva les yeux de son jeu, elle eut un sursaut. Deux yeux la fixaient avec puissance. L'intensité de leurs prunelles rouges étaient presque insoutenable et la voyante posa une main sur son coeur. Cela ne pouvait être possible. Non ! Rien ne pouvait être vrai. Il était mort ! Mort ! Elle ferma les yeux avec force, serrant les poings en même temps. C'était un simple cauchemar. Elle allait se réveiller, elle avait chuté et dormait, emprisonnée dans un rêve atroce. Madame Irma tentait de se convaincre que tout ceci ne pouvait être la réalité, elle n'en était pas moins ainsi et lorsqu'elle rouvrit les yeux, les yeux rouges ne se tenait plus à quelques mètres d'elle mais à quelques centimètres. Elle étouffa un cri en mettant ses mains sur sa bouche et tenta de réguler sa respiration. Mais ce regard de braise... Cette vision... Elle ne pouvait la soutenir. Ou plutôt, elle ne pouvait la soutenir lorsqu'elle savait d'où elle venait.

Il fallait qu'elle se calme. Elle prononça des mots qu'elle voulait assurés mais il n'en était rien et des larmes commencèrent à inonder ses joues. « Hope je t'en prie... reviens à toi !... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Nov 2012, 23:29

Elle avait accepté. Hope n'en revenait toujours pas. Elle avait accepté de la faire dialoguer avec sa Mère. La jeune femme en était toute retournée et elle avait envie de sautiller partout. Cependant, il fallait qu'elle rester sérieuse. Elle se racla la gorge et saisit les mains que la voyante lui tendait. Elle devait se concentrer, axer son esprit sur ce qui aller se passer, afin de pouvoir échanger avec celle qui régissait sa vie entière et sans qui elle ne serait pas. Hope avait toujours voué un amour intense et beaucoup de respect à sa génitrice défunte mais elle savait aujourd'hui que sa véritable Mère, celle qui ne pouvait ni mourir ni l'abandonner, se trouvait en permanence au dessus de sa tête et qu'elle la suivait, la soutenait et la conseillait à tout instant sans même qu'elle ne s'en rende compte. Et maintenant, on lui donnait le droit de la remercier, de lui montrer à quel point elle avait été bête toutes ces années à l'ignorer, à l'insulter... La Rehla se sentait tellement idiote au souvenir de ces moments de perdition où elle parlait comme une furie à cette Lune si lumineuse, où elle lui reprochait tout pour finalement fondre en larme sous ses rayons, cherchant à s'en cacher comme la gamine écervelée qu'elle était. Que n'avait pas fait de coups de folie en refusant volontairement de se faire nourrir par cette Mère céleste ! Aujourd'hui, elle comprenait ses erreurs et ne désirait que les effacer et tout recommencer.

Lorsque Madame Irma ferma les yeux, les mains de Hope dans les siennes, la jeune femme fit de même, attendant que la magie opère et ne la mette en contact avec son rêve... Cela prit un long moment, tellement long que la Rehla se demandait si elles n'étaient pas en train de faire le voyage jusqu'à l'astre nocturne. Cependant, elle n'osait ouvrir les yeux pour vérifier... Elle attendait donc sagement que cela se finisse, que quelque chose lui indique que cela avait marché.
Ce moment ne tarda pas. Il fut si différent de ce qu'elle s'était imaginé... Au point qu'elle se demande même si elle avait vraiment atteint son but. Mais si ce n'était pas le cas, il serait dangereux de regarder ? Hope ne savait plus comment agir. Elle se trouvait dans un lieu tellement sombre, de plus en plus sombre... Elle se sentait étrange, comme oppressée... Comme si on la pressait entre plusieurs murs sans lui laisser rien qu'un trou pour respirer... Et l'espace se réduisait encore et encore... Bientôt, la jeune femme se trouva dans le noir complet. Elle fit un pas et fut soudain projetée brusquement contre le mur de derrière. Elle se le prit de plein fouet et poussa un petit cri.
Le choc la fit ouvrir les yeux et ce qu'elle vit la surprit. Elle n'imaginait pas sa rencontre avec sa Mère aussi... glauque et réduite. En fait, elle savait qu'elle ne se trouvait pas du tout à l'endroit désiré !

La panique la gagna alors. A cet instant, elle la ressentie... Une présence. Elle n'était pas seule. Quelqu'un partageait sa geôle et cet inconnu commençait à la faire frissonner. Il était froid et dur, plus dur que n'importe qui. Et tellement froid... Elle s'entoura de ses bras mais l'air glacial ambiant persistait, jusqu'à la faire trembler de tous ses membres, recroquevillée au sol, ne pouvant presque plus bouger. Qui était-il et que lui voulait-il ? Pourquoi la faisait-il souffrir de la sorte ? N'avait-elle pas mérité sa visite chez Phoebe ? Hope avait si froid qu'elle en avait du mal à penser. Elle ferma les yeux et tenta de se reprendre. La jeune femme ne tiendrait pas... Elle se sentait partir...pour un voyage sans retour. La peur lui fit ouvrir brusquement les yeux. « Montre-toi... lâche... »
Hope voulait le voir ! Celui qui faisait ça n'était pas humain, ou alors elle rêvait ? Aucun moyen d'en être sûre et les souffrances avaient l'air si réelles... Elle pouvait tout endurer, mais au moins qu'il se montre ! Qu'il ai le courage et la fierté de se monter à sa victime ! La Rehla aurait hurler si elle en avait eut la force. Elle n'en eu cependant pas besoin.

Ses pas résonnaient sur le sol glacé qui se craquelait un peu plus à chacune de ses enjambées lentes... Il était élégant, entièrement vêtu de noir. La jeune femme ne voyait que le bas de ses jambes mais il eut l'obligeance de s'accroupir près d'elle pour lui monter son visage de fou. Hope ne montra pas sa peur. En vérité elle ne voyait pas très clairement mais son simple sourire la dégoûtait. Son rire faillit la faire vomir et elle fut incapable de dire quoi que ce soit lorsqu'il plongea ses yeux rouge de braise dans les siens. Elle se sentit simplement transpercée et étouffa sa douleur. Avant de sombrer, elle entendit les supplications de sa mère dans le lointain et une larme coula sur sa joue... Ne t'inquiète pas... je reviendrai... je vais me battre et je gagnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 17:10

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame13

Tout pouvait arriver... et personne ne se trouvait à l'abri d'une erreur. Tous le savaient, alors pourquoi avait-elle cru pouvoir échapper au hasard ? Pourquoi combattre une chose qu'elle ne pouvait en aucun cas prévoir, ni même évitée ? Avait-elle imaginé que son statut de Devin lui vaudrait une probabilité plus faible de se tromper ? De perdre ? Elle qui était toujours si assurée, si neutre se trouvait en cet instant complètement perdue et décontenancée, incapable de réagir face à ce qui se passait, ce qu'ELLE avait fait, ce qu'elle avait fait revivre, revenir...
Car celle qui se tenait devant elle avait certes l'apparence de sa fille, mais elle n'était pas sa fille pour autant. Du moins, pas comme elle l'entendait. Madame Irma ne pouvait plus reculer, il lui faudrait affronter son œuvre et tout tenter pour retrouver Hope... La seule solution qu'elle connaissait était plus que radicale, mais elle la savait efficace. Cependant, il lui faudrait du temps pour la mettre en place, plus qu'elle n'en avait à disposition. La jeune Rehla était peut-être forte, plus forte que bien d'autres Rehlas, elle ne le serait pas assez pour vaincre Celui qui la rongeait de l'intérieur, à chaque seconde, Celui qui prenait possession de son être et qui glaçait son sang minute par minute, jusqu'à ce qu'elle n'existe plus que dans les souvenirs...

La vieille femme Le savait conquérant, et prêt à tout... Elle n'avait pas d'idée miracle sur la façon dont elle pouvait intervenir pour arrêter le processus qu'il avait greffer dans le corps de la chair de sa chair, sa douce enfant qu'elle venait à peine de retrouver... Elle ne serait bientôt plus que l'habitacle d'un mal tuméfiant qui assombrirait la vie de tous en ces Terres, un fléau qu'elle n'avait tout simplement pas le droit de jeter sur le monde. Pourtant, ce fléau venait ces cieux. Il venait de son peuple, la partie de son peuple qui résidait encore dans les nuages et dont les jours étaient encore bercés par les chants lunaires et la douce mélopée de la paix claire et éternelle.
Ces sages étaient les Guides, ceux qui voient, ceux qui lisent à travers les âmes. Devins des Astres, de la Vie. Tous apparentés aux Anges par leurs figures sculptées dans la roche de leur Mère Lune. Tous aussi paisible que l'eau qui dort... Impossible de croire à une vie ténébreuses en leurs cités, impossible de la croire vils, fourbes, manipulateurs, arrivistes... Impossible de les imaginer chevauchant un monde de détresse et de stérilité, l'œuvre de leur désirs les plus fous, et les plus sombres...

Il en était pourtant de tels, plus rongés par le mal encore que les démons, damnés sans l'être vraiment... Les Bannis de leurs monde céleste, ceux qui n'ont plus le droit de voir, ceux qui plus jamais n'auront accès à cette sagesse qu'ils ont vendue contre le pouvoir et malheur, lorsque les Rêves leur offrait liberté, plaisir et bonheur. Une minorité qui furent envoyés sur Terre, punis pour leurs crimes... Une minorité qui grandit et se propagea, retrouvant peu à peu cette culture de paix et de pacifisme propre à leur nature de Rehlas...
Mais si beaucoup sont naturellement revenus aux sources, d'autres se sont battus, ont menés batailles pour détruire leurs pairs. Tous sont morts, tous ont été rendus à la Terre, cendres empoisonnées de chaires pourries par les ténèbres. Morts et pourtant toujours là... Car leurs âmes survécurent et leurs esprits demeurèrent. Oh bien sûr ils furent vite fauchés par les Ombres, mais l'un d'eux demeura. Le plus puissant, le premier à s'être rebellé, le premier Rehla puni, et le dernier à vivre en détruisant les âmes des autres, nourrissant leurs haines, leurs colères avant de les avaler, se rendant à chaque fois plus puissant.

Ce fou, que l'on appelait auparavant Ellyas, avant d'abandonner ce nom pour ne même plus le nommer, se trouvait en ce instant dans le corps de Hope, énième habitacle du seigneur noir. En vérité, il y avait toujours été, toujours présents en elle, essayant parfois de prendre possession de ses pensées, de sa vie entière... La jeune femme ne le savait pas, et sa mère aurait voulut que jamais elle ne le sache... Elle par contre en avait connaissance depuis sa naissance. Depuis toujours il se trouvait là, caché au plus profond du coeur de l'enfant qu'elle avait été, annihilé par le pouvoir des Rehlas, le pouvoir de l'amour. Un sort qui avait été mit en place d'abord sur la petite fille quelques mois après sa naissance, par les grands du peuple, puis sur les deux jeux de tarot que possédaient sa mère et sa grand-mère. Elle avait hérité du second lorsque sa génitrice conservait le premier. Sa protection était assurée, et le démon ne pouvait pas fuir. Il était condamné à subir le pouvoir de Hope, son oppression, à jamais. A moins que le sort ne se brise un jour. A moins que quelqu'un ne lui ouvre la porte. Madame Irma venait de lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 18:42

Le silence. Intense. Infini. Et l'ombre... L'ombre d'une vie, l'ombre d'un songe... La voilà qui se mut, créature sublime de la nuit... Personnage de conte... Monstre de nos cauchemars... Ou fée de nos rêves... Qui sait ce qu'elle est vraiment. Ses ailes se déploient et la voilà qui s'envole dans le ciel étoilé. Son rire sonne comme le cristal et son sourire vaut les plus belles fleurs du matin... Qui est-elle vraiment ? Nul ne le sait.. Il ne s'agit que d'un mirage peut-être... Ou sa réalité n'est qu'éphémère, une chimère de la vie... La voilà qui atteint la Lune. Elle se dresse de toute sa hauteur devant l'astre maître et ouvre son corps, l'offrant à sa Mère précieuse...
Soudain, son sourire se transforme en rictus sadique, ses yeux perdent de leur bleu éclatant pour se changer en rubis terrifiants... Et ses grandes ailes immaculées prennent la teinte de son coeur, d'un noir profond et intense. L'ombre se met à rire, un rire atroce et démoniaque. Un rire tout droit sortit de l'enfer. Un rire qui n'est plus que passion ténébreuse et malveillance... Elle se retourne vers la Lune et la maudit. Puis elle fonce soudain vers la Terre, à une vitesse folle, incontrôlable. Le bruit du fracas de son corps contre le sol produit une vive lumière qui explose dans les cieux, et une pluie de cendres vient recouvrir le monde... Un murmure dans l'air... une brise souveraine... Jorah... Courez !... Puis le silence, oppressant et immuable.

Elle court, encore et encore, sans jamais s'arrêter, sans même respirer... Elle n'ose se retourner pour voir si Il la suit. C'est sa chance, la seule qu'Il lui a donnée, elle ne doit pas la gâcher par curiosité. Elle n'en aura qu'une, une seule possibilité de s'échapper, de Lui échapper. Pouvoir vivre, pouvoir penser, sans être obliger de souffrir, de Lui obéir, de subir ses folies.

Hope ne sait pas qui Il est, et pourtant elle semble le connaître depuis toujours. Comme si il était là, en elle, faisait partie d'elle. Qu'en est-il vraiment ? Elle ne le sait... Rien ne peut être expliquer, tout semble tellement irréel, car tellement compliqué... Tant de nouveautés, tant de révélations en quelques minutes seulement, communiquées au travers de souffrances insupportables et de visions d'horreur... Un petit monde en contrebas de l'esprit de la jeune femme, qui vit et prospère doucement lorsqu'elle vit en toute normalité. Elle n'en connait pas l'existence, et cela se révèle à elle lorsqu'un homme décide de se lever et de combattre. Combattre quoi ? Qui ? Elle n'est pas un bourreau, et si elle a déjà volé nombre de vie, elle y a rarement prit plaisir, et n'emprisonne pas ses victimes. Au contraire, elle les libère de leurs prisons de chair.

Alors qui est donc que celui qui la suit, qui court derrière elle, après l'avoir mise à terre avec une facilité déconcertante. Il fait sans doute partie de ses songes.. un rêve sombre qu'elle fait avant d'arriver jusqu'à sa Mère. Un rêve tellement semblable à une ténébreuse réalité pourtant... Réalité que Hope ne comprenait pas. Où donc se trouvait-elle ? Ce lieu ne lui rappelait rien. Rien du moins qui se trouvait dans les Terres du Yin et du Yang... C'était donc un endroit nouveau... noyé dans les ombres, et noir, entièrement noir. Parfois, dans sa course, la jeune femme apercevait quelques fenêtres où filtrait une lumière argentée, douce et apaisante... Ces rencontres avec la Vie n'était que trop rares, et elle avait l'impression de courir depuis des siècles, de faire du sur-place, de s'enfoncer dans un monde dont elle ne pourrait plus sortir. Dans l'histoire, c'était elle la prisonnière.

Alors qu'elle courrait toujours, une bruit sourd résonna derrière elle. Hope se retourna en criant et se prépara à combattre. Il n'y avait rien pourtant. Rien que le silence et toujours cette noirceur envahissante qui l'oppressait. Pourtant, quelque chose avait changé... L'air semblait plus lourd, plus chaud... comme si on essayait de la tuer par le feu après avoir essayé par la glace... Deux extrêmes étranges, et toujours cette incompréhension. Le principal était que la Rehla semblait avoir échappé à son poursuivant. Elle eut un mince sourire et s'autorisa même un soupir de soulagement.

« Ne t'imagines pas que tu gagneras aussi facilement... »

Elle eut un sursaut et se retrouva vers la source de la voix, mais elle n'y voyait rien, de toute façon. « Croyais-tu vraiment que j'allais te laisser t'échapper sans rien faire ? » Rien, rien, rien ! Que les ténèbres et cette peur qui la faisait frissonner. « Tu n'es qu'une faible. Incapable de me vaincre. Incapable même de me voir, de me sentir. N'es-tu pas une Rehla ? Me suis-je trompé ? » Hope n'y comprenait rien... Elle avait arrêter de suivre la voix, se contentant de l'écouter et d'essayer d'éclaircir ses idées... De quoi parlait-il donc ? Le vaincre ? Le voir et le sentir ? Mais où étaient-ils ? « Pauvre petite créature perdue dans sa propre tête... Qui l'eut cru ? » Il était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage, et même voir son sourire à travers les ombres...
La raison pour laquelle elle ne reconnaissait pas l'endroit... Elle n'avait pas besoin de le reconnaître, puisqu'il ne s'agissait tout simplement pas d'un lieu précis. Ils n'étaient que dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 23:49

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame13


Madame Irma sentait qu'Il progressait doucement mais sûrement... Hope devenait de plus en plus sombre, de plus en plus dure... Elle la dominait maintenant et son regard, d'un rouge profond, transperçait son âme et semblait pouvoir la sonder au plus profond d'elle-même. La vieille femme ne savait pas quoi faire. Il était hors de question qu'elle fuit... elle avait été envoyée ici pour ramener sa fille à la raison, lui montrer le chemin, elle ne pouvait pas partir en la laissant aux prises avec le Rehla Fou. Fou qu'elle avait elle-même libéré en brisant malencontreusement le sortilège qui lui permettait de ne pas agir sur la jeune femme. Maintenant qu'Il était libre, Il était sans doute prêt à tout pour se venger... pour reconquérir le monde qu'il avait créé et qu'on lui avait volé disait-il... Hope était un habitacle de choix, puisqu'en un sens, elle faisait partie de cette caste de Rehlas rebelles et en dehors du système de paix. Mais elle n'en restait pas moins en danger, et victime du cinglé qui se promenait maintenant gentiment dans sa tête, sans que son hôte ne puisse rien faire...

Dans ce genre de cas, seul l'âme du corps récepteur pouvait agir... En aucun cas Madame Irma ne pouvait extraire Ellyas de la tête de sa fille, sinon, elle l'aurait fait depuis longtemps, dés le début, il n'aurait été plus qu'un mauvais souvenir. Oh elle avait bien essayé de le détruire avec l'aide d'autres Rehlas puissants, parmi les plus compétents et les plus sages, avec l'aide d'Ombres de la même grandeur. Aucun n'avait réussi à éradiquer le fléau qui naissait doucement dans le crâne de son enfant. La fillette avait grandit avec, sans savoir qu'elle partageait ses pensées avec un fou... Car si le Rehla ne pouvait agir, certains de ses ressentis et de ses sentiments arrivaient à franchir la barrière créer magiquement par le sort. C'est pourquoi Hope avait parfois des réaction de haine incontrôlées, et c'est pourquoi lors de l'attaque du village, au lieu de pardonner et de vivre dans le souvenir et dans la paix, elle avait choisi la voix de la vengeance... Vengeance qui n'était la sienne qu'en partie... le reste appartenait à Ellyas.

La vieille Rehla ne pouvait rien faire pour détruire le monstre, mais elle pouvait aider sa fille à le combattre et à le vaincre. Si la jeune femme n'était plus maître de son corps, elle l'entendait toujours, et peut-être même pouvait-elle la voir... Il était peut-être temps de se révéler... Lui avouer la vérité... Elle n'en avait certes pas le droit, mais les pairs comprendraient sûrement que cela était nécessaire si ils voulaient vraiment avoir Hope en bon état, et pas un fou furieux du temps passé qui ne désirerait que les détruire...
Madame Irma devait avouer qu'elle avait peur... Peur pour sa fille, peur de Ellyas, de ce qu'il pourrait faire... peur même de ne pas réussir à sauver son enfant, une fois de plus. Si elle la perdait encore, plus rien ne compterait... Et elle aurait la joie de la rejoindre dans la tombe. Car si jamais Ellyas gagnait, il n'irait pas loin. Aussi mal que cela lui ferait, la vieille femme le ferait disparaître, car elle était encore capable de brûler la chair. Son âme auparavant protégée serait alors à sa merci et elle pourrait le tuer, une fois pour toute, seule... puisque tous étaient incapables de le faire, son amour perdu et sa haine naissante le feraient... Personne ne toucherait à sa fille en sa présence ! Certainement pas ce cinglé fini qui ne désirait que montrer à quel point la guerre et la mort pouvaient avoir du bon... Quelle ironie... Lui par contre ne pouvait mourir, cela aurait été contre nature. Une seule loi à son nouveau peuple de rebelles « Tous mourront, tous disparaîtront. Je resterai, seul maître de ce monde »... Il se voyait déjà Empereur, les peuples à ses pieds. Une véritable Rehla en vérité... rêveur et complètement en dehors du monde réel, la tête dans les nuage et surtout bien fracassée !

Madame Irma fronça les sourcils, prenant une position déterminée. Sa fille avait besoin d'elle. C'était sa faute si elle se retrouvait aux prises avec un fou dangereux, elle se devait de l'aider au mieux ! La pauvre ne devait de plus pas y comprendre grand chose... La vieille Rehla s'approcher de la demoiselle et osa une main sur ses genoux recroquevillés contre elle. Hope tourna son visage dur vers elle. Des cernes étaient apparus sous ses yeux de plus en plus sombres, et sa peau devenait aussi blanche que la neige au soleil... C'en était effrayant et sa mère, déconcertée, retira vivement sa main, sans pour autant se départir de son assurance.

« Hope... Hope écoute moi.. Je sais que tu m'entends. Alors écoute.. tu ne dois surtout pas paniquer. Reste calme, pose toi un moment et je t'en prie, lorsque tu en auras la force, bats-toi ! Je ne peux t'expliquer vraiment ce qui se passe, mais je ne peux que te conseiller de faire ce que tu fais depuis si longtemps : combattre le mal, ne jamais abandonner... Je t'en prie, lève toi et détruits moi ce taré qui se balade dans ta tête ! Tu es la seule à pouvoir le faire... La seule... La seule... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 18:31

… La seule...

Hope eut un sursaut, et elle ouvrit les yeux. A proprement parlé, ils étaient déjà ouverts, mais le discours de celle qui se trouvait à l'extérieur fut comme une décharge. Elle put enfin Voir, Sentir, Ressentir... celui qui l'avait emprisonnée dans sa propre tête.

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Ellyas10

Lorsqu'elle le vit, elle ne put retenir un hoquet surpris. Le visage de cet homme ne lui était pas inconnu... elle n'avait déjà vu, maintes et maintes fois... Il faisait partie d'elle. A chacune de ses crises, il était là, et il l'observait... Jamais elle n'avait pu le définir, savoir si il faisait partie de ses cauchemars, ou d'une réalité erronée, ou encore si elle ne le créait pas de ses propres pensées, offrant un visage à ses peurs et ses doutes... Il était là lorsque les Voix hurlaient dans sa tête. Il était lorsque son coeur saignait après une douleur. Il était toujours là quand elle allait mal. Et elle l'avait toujours prit pour une sorte de réconfort immatériel... Sa présence était figée, et ses traits flous... mais reconnaissables, toujours neutres, sans aucune autre expression qu'un regard perdu dans le lointain. Un lointain que la jeune femme avait essayé de conquérir, mais sans succès. Il n'y avait que le vide dans cette direction... et les ténèbres.
Depuis quelques temps, elle ne le voyait plus. Un nom s'était imposé à elle dés le début... Ellyas... Il lui avait été comme murmuré... soufflé intentionnellement, et elle ne l'avait jamais oublié... Elle n'avait jamais non plus porté grande importance à cet être magique qui la hantait dans ses moments de sombres tourments. Mais aujourd'hui, il revenait, semblant déterminé à lui reprendre tout ce qu'il lui avait offert depuis toutes ses années... depuis toujours en fait. Son aide avait un prix, et Hope s'en rendait compte en cet instant.
Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas parlé de ce prix. Pourquoi donc ces cachoteries, ce silence ? Jamais un seul mot, jamais un seul geste. Qu'un statue de pierre brute, muette et figée à jamais dans son mutisme. Jusqu'à faire croire même qu'elle n'existe pas... qu'elle n'est qu'invention de son créateur... Une invention inconsciente.. et incontrôlable.

La Rehla, couché dans le noir maintenant illuminé, fixait Ellyas, sa statue, sa création. Ou du moins, ce qu'elle croyait être sien... Car de toute évidence, cet homme était tout sauf sa propriété et son invention. Il était bien vivant, réel, tout à fait présent, mais impalpable et comme encore emprisonné dans un long rêve... Hope le regardait, là, comme si tout ceci ne rimait à rien, comme si elle ne comprenait pas... Une simple question arriva à passer la barrière de ses lèvres, la plus simple qu'elle avait en tête... « Pourquoi... ? » Le rire du jeune homme résonna dans son crâne et Hope grimaça de douleur, une douleur telle que plus il riait, plus la souffrance devenait insupportable, jusqu'à ce qu'elle doive tenir sa tête à deux mains pour résister.
Lorsqu'enfin il daigna arrêter de la torturer, elle se tenait recroquevillée sur elle-même, le noir autour reprenant peu à peu ses droits... L'intervention extérieur n'avait servit à dissiper l'inconnu qui l'entourait, mais celui-ci semblait plus puissant que cette présence qu'elle sentait pourtant forte et déterminée à la sortir de ses ombres. Pourquoi tant de panique d'ailleurs dans cette voix qu'elle sentait dans son coeur, si Ellyas ne faisait que réclamer son due ? Hope commençait à sentir que la chose était plus complexe qu'un simple règlement de compte... Il s'agissait d'une manipulation, et d'une vengeance.
Elle qui connaissait la vengeance la sentait grandir dans l'âme de cet être qui partageait son esprit. Une vengeance puissant, destructrice, et totalement inexplicable. A qui en voulait-il ? Pourtant tant de haine ? La Rehla, malgré sa souffrance, resta déterminée à en savoir plus. Elle n'abandonnerait pas. Pas maintenant qu'elle en savait plus... Il lui fallait connaître la finalité de tout ceci. Et seuls les mots pourraient l'aider à comprendre.

« Ellyas... » Il se tourna vivement vers elle, à l'affut et en un instant, il se tenait à quelques millimètres de son visage, penché sur elle. Le coeur de Hope accéléra et la peur la gagna. Elle refusa d'y succomber et avala la boule dans sa gorge avant de poursuivre. « Je sais qui vous êtes... Je sais ce que vous voulez... Mais je n'ai à voir là dedans, alors laissez-moi partir... » L'homme ne dit rien, se contentant de la regarder de haut en bas, avant de replonger ses yeux d'un gris démoniaque, dans les siens... « Tu crois tout savoir sur tout ? Pauvre folle, tu ne sais rien du tout ! Dis-moi alors, que crois-tu savoir ? » La Rehla n'avait pas le droit de céder à la panique, et pourtant... Elle ferma les yeux fort et les ouvrit quelques minutes plus tard, pour retrouver la vision d'horreur du visage d'Ellyas, toujours penché sur le sien. « Je... Je sais que vous désirez vous venger... de... de quelqu'un... On vous a fait souffrir, on vous a... renié... Ils ne méritent que cela, la guerre, et votre châtiment. » Le fou ouvrit d'abord de grands yeux, comme surpris qu'elle dise cela, surpris qu'elle en sache autant. Puis, lorsque la jeune femme commençait à espérer de nouveau, il éclata de son rire atroce qui lui vrilla le crâne une fois encore... Hope cria mais cela s'arrêta bien vite... Il lui saisit le menton et releva son visage noyé de larmes d'un mouvement vif, la forçant à le regarder dans les yeux.

« Tu as raison petit ange, ils ne méritent que mon châtiment... Et pour leurs crimes, ton peuple mourra... Il souffrira, il suppliera, il abandonnera toute idée de combattre... ces pauvres idiots ne prendraient jamais les armes... Et à la fin, ce souvenir déjà presque effacé de leur existence ne sera plus que songe, murmure dans le vent... »

Hope eut un cri d'horreur. Elle n'avait en aucun cas sondé son adversaire, mais pourtant, elle avait lu juste... Elle désirait simplement le distraire... mais dans son discours enflammé allant dans son sens, elle avait aussi clairement approuvé que les ennemis d'Ellyas avaient le droit d'être punis comme il se devait. Ces mêmes ennemis qui formaient sa race, son sang, son coeur. Hope avait avoué vouloir la destruction des Rehlas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 23:03

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame13


Avait-elle vraiment entendu ? Avait-elle conscience que quelque chose, quelqu'un, essayait de l'aider ? La vieille Rehla n'en était pas certaine... Elle avait sondé sa fille mille fois, sans succès. Le noir complet. Les ténèbres, sans début ni fin, juste un trou sans fond, sans rien pour le définir... l'infini et le vide. Elle ne pouvait pas prendre contact avec sa fille sans risquer de la mettre en danger. Ce discours déjà, la rendait plus vulnérable à ce fou qui la tenait... Madame Irma n'avait pas peur que sa fille ne s'en sorte pas face à lui, elle la savait courageuse et battante... Mais elle ne savait pas de quoi Ellyas était véritablement capable. Il avait été chassé avec un potentiel immense et si la plupart de ses pouvoirs avaient perdus de leur puissance une fois sur Terre, il gardait une force importante, et Hope n'était qu'une enfant... certes débrouillarde et talentueuse, mais une enfant tout de même, qui ne ferait peut-être pas le poids face à une démonstration magique d'Ellyas... C'était ce que redoutais sa mère...

Alors qu'elle perdait l'espoir, un coup vint la frapper plus fort encore... Sa fille, toujours possédée par le Rehla Fou, s'effondra à ses pieds, le corps secoué de spasmes, et hurlant comme une aliénée. La vieille femme se recula par réflexe, les yeux grands ouvertes. Elle fixait Hope, souffrant à quelques centimètres d'elle, sans qu'elle ne puisse rien faire. Impuissante. Aussi forte qu'elle était, et autant de conviction qu'elle avait à sauver son enfant, elle n'avait pas mentit pour redonner l'espoir à la jeune femme lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait s'en sortir que seule... Madame Irma se trouvait complètement dépassée, contrainte à regarder le visage de sa ville se crisper de douleur, sans pouvoir agir.
Elle serra les poings, jusqu'à s'en faire saigner, mais jamais ne toucha le corps convulsé de Hope, tout le temps que dura la crise. Elle avait retenu ses larmes tout ce temps. Elle était digne, de haut rang, et n'avait pas le droit de pleurer. En mission, elle n'était pas la mère de Hope... Elle ne pouvait pleurer un enfant qui n'était pas le sien... Au sens de la vieille dame, n'importe quel Rehla pleurerait la souffrance d'un frère ou d'une sœur, même sans lien de sang, mais ce n'était pas elle qui faisait les règles, et elle respectait les règles. Elle ne pleura donc pas, résista jusqu'au bout, et ravaler les Traitresses lorsque cela fut terminé... Là, elle se pencha sur le corps de la jeune fille et écouta son coeur, comme si cela allait arranger les choses, comme si dans ces battements cadencés, elle trouverait une réponse, un moyen de sauver sa protégée...

Elle ne trouva rien... rien qu'un coeur qui ralentissait à chaque minutes un peu plus... Un coeur dont l'énergie était directement drainée et qui ne pourrait bientôt plus supporter la douleur, ni se battre. Un coeur qui ne résisterait plus longtemps... Cependant, Madame Irma ne comprenait pas ce ralentissement... Si Ellyas voulait se servir de Hope pour exister, quel intérêt avait-il à la tuer à petit feu ? A moins que ce fou ne se rende même pas compte qu'elle se mourrait... Cette idée frappa la vieille Rehla, qui, sans réfléchir, le cria.

« Pauvre fou ! Tu es en train de la tuer ! C'est ce que tu veux ? Qu'elle meurt et que tu ne sois plus qu'un esprit errant, la proie des ombres ? »

Elle n'avait pas même songé à la portée de ses mots... qui heureusement étaient dignes et contrôlés... Ce qui l'était moins, c'était son ton : à la fois désespéré, outré, emplit de haine, d'amour, de tristesse, de souffrance... Le ton d'une mère qui ne veut qu'une chose à n'importe quel prix : voir sa fille rire, vivante, heureuse. Or ce cinglé était en train de lui voler son enfant pas cupidité et par vengeance ! Si seulement Hope comprenait par cela combien « venger » était un acte indigne, irresponsable, fou et dangereux... « C'est exactement ce qui va se passer, et ce que nous voulons, mais cela n'arrivera que si vous vous tenez loin de cela, et que vous respectez vos engagements... » La Rehla eut un sursaut et elle se figea sur place... La voix avait emplit sa tête d'un écho bourdonnant. Elle détestait quand les pairs s'adressait à elle... voix trop caverneuses et trop autoritaire... Elle avait l'impression d'être une gamine impulsive et désobéissante... Certes, elle commettait des erreurs depuis son envoi sur Terre, mais cela n'était pas compréhensible lorsque la personne à aider était sa propre fille ?

Madame Irma ne répondit rien à l'ordre des Maîtres... Elle se contenta de hocher la tête dans le vide, sachant qu'ils la verraient... Alors que les mots résonnaient encore à ses oreilles, elle eut un doute atroce qui la fit sombrer dans l'horreur. « Ce que nous voulons » ? Quoi, qu'elle prenne conscience de non fondé de la violence et de la vengeance ? Comment aurait-ils pu le prévoir... ? A moins de l'avoir volontairement provoqué... La Rehla eut une irrépressible envie de vomir. Le sort ne s'était pas brisé par sa faute. Il avait été volontairement brisé par la pairs, pour libérer tout aussi volontairement Ellyas, et contrôler Hope à travers ses actes, qu'ils approuvaient, en le laissant agir. Ils avaient agit en connaissance de cause, ce qui rendait la chose encore plus grave et inadmissible. Madame Irma crut que son coeur allait cesser de battre. Elle sentait quelque chose monter en elle... une chose inconnue et totalement nouvelle... grisante même, l'euphorie à l'état pur, un état d'extase telle qu'elle n'en avait jamais connu... La Colère et la Haine s'étaient emparés de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 23:46

Était-elle folle aussi ? Folle au point d'approuver la mort de milliers de personnes ? Folle au point de soutenir un génocide ? Si elle avait su, si elle avait pu être certaine que cela n'arriverait jamais... qu'Ellyas ne pourrait, pas aucun moyen, atteindre son but, elle n'aurait pas été effrayée... Mais elle sentait, au plus profond d'elle, que cet homme était capable de tout, et surtout capable du pire. Il était fou, et les fous n'ont pas de limites. Ils ne voient que leurs intérêts, et leurs gains, sans penser au reste, au conséquences. La finalité seule compte, tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Le Rehla songeait à sa vie, et à celle des Rehlas, si leur ancien Frère décidait de mettre en action ses mots, accomplissant ses désirs les plus chers, et les plus immondes...
Ce jeune homme était un mystère pour la demoiselle qu'elle était... D'apparence terrifiante, il dégageait pourtant quelque chose de tellement fort, un charme étrange et envoûtant, irrésistible... Hope ne pouvait détacher son regard des yeux de roc, aussi insondables que ces pierres figées et ces statues millénaires. Un regard emplit d'une haine immuable, mais aussi d'une souffrance cachée, qu'elle décelait facilement pourtant... Ellyas avait souffert, et il la faisait souffrir en retour. Une sorte de manière de faire sortir cette douleur qui le rongeait... La Rehla, à force de le regarder et de plonger en lui, avait presque pitié.
Elle n'allait pas jusqu'à le dire victime, mais à ses yeux, le jeune homme n'était peut-être pas aussi blâmable qu'il en donnait l'impression. De quoi au juste l'accusait-on ? Et qu'avaient fait les Rehla pour qu'il se sente aussi éloignés d'eux ? Qu'il les déteste autant ?

« Ils m'ont humilié... avant de me renier, me rabaissant au rang de banni, parce que je ne respectais les lois, parce que je ne comprenais pas en quoi la passivité et le pacifisme pouvaient créer l'unité, ni en quoi cela pouvait sauver ce notre peuple en cas d'attaque. Ils ne sont jamais allés dans mon sens... Ils ne m'écoutaient pas. Et au lieu d'entendre argumenté, ils ont préféré me bannir. Alors j'ai été envoyé sur Terre... ainsi que ceux qui me suivaient depuis le début. Jusqu'à ce jour où nous avons tous été décimés. Mon corps est mort mais mon âme et mon esprit sont intacts. »

Hope écoutait le récit avec une passion presque indécente suite à ce que qu'il lui faisait subir. En vérité, elle n'écoutait pas Ellyas parler, elle écouter sa propre voix dans sa tête, la tête de sa tête, qui reprenait, mot pour mot, les paroles du jeune homme, en approuvant chaque passage. Ellyas n'était que le sang des rebelles, le Premier à avoir remit en cause les mœurs soit-disant honorables de son peuple... La jeune femme tenait de lui. Ce comportement qu'elle avait, à l'encontre de toute logique Rehla, elle le tenait de cet homme, ce fou dangereux qui désirait détruite le monde de ses frères et de ses sœurs... ce monstre qui avait osé se dresser contre les lois ancestrales, et remettre en cause leur légitimité. Ce fou qui n'était que vengeance, haine et souffrance. Ce fou qui était en elle, mais plus encore... Il était elle... Elle était lui. Comme deux jumeaux ténébreux, leurs âmes étaient mêlées par un lien immuable et inné. Ils se comprenaient, sans même parler, sans même se sentir...
Hope comprenait aujourd'hui certaines choses... Certains comportement qu'elle avait eut... Ellyas était en elle, mais il agissait à sa place lorsqu'il le voulait. A moins qu'en vérité, il ne s'agisse véritablement d'elle et que leur ressemblance ne rende pas la distinction possible ?
La jeune homme se trouvait dans une impasse... Après les aveux du jeune homme, elle n'arrivait pas à décider si elle se battait, ou si elle le laissait gagner, accomplir sa vengeance.

Au sens des pairs, elle n'aurait pas dû hésiter... La réponse était évidente, claire, complètement logique et n'avait besoin que d'une action concrète. Ellyas devait disparaître. Pour de bon. Et Hope, comme on le lui avait dit plus tôt, était la seule apte à le faire. Cependant, plus le temps passait, et moins le désir de tuer ce fou l'obsédait.
Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit la même voix qui l'avait conseillée plus tôt... Elle était cassée mais pourtant claire et assurée. Hope perdait de ses forces, et c'était l'âme d'Ellyas qui drainait son énergie vitale. Ce qui expliquait la fatigue constante et de plus en plus intense de la Rehla, qui, minute par minute, renonçait un peu plus à se battre, à la fois par conviction que par impuissance. Oui, elle se mourrait, tuée par son jumeau du mal... Celui qu'elle aurait dû tuer. Les rôles auraient dû être inversés..

Pourtant, lorsqu'elle se croyait perdue, Hope sentit ses forces revenir doucement... Ellyas la fixait avec passion, et la jeune femme ne pouvait décrocher son regard du sien... Il lui rendait son énergie... du moins un peu de son énergie... De quoi la garder en vie. Plus que rassurant pour la Rehla, cela la toucha presque, car dans ses yeux, elle ne lisait pas que le désir de la voir vivante pour continuer d'occuper son corps, mais une vraie volonté de la voir respirer, pour le simple fait de la voir respirer... de la voir exister. Elle, et non pas son simple corps habitacle.
En lisant dans ce regard, Hope prit sa décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 00:17

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame13


Ce sentiment inconnu la rendait forte. Elle avait l'impression d'être intouchable, immortelles et invincible... Comme si cette colère et cette haine étaient son bouclier, sa protection contre toutes les attaques, contre les souffrances de ce monde... Il ne pouvait pourtant pas avaler sa propre souffrance... Elle était emprisonnée en son coeur et sa haine s'en nourrissait. Ce qui était un poids devenait un atout. Et ce qui était douleur se muait en un avantage plus qu'imposant pour elle, et surtout et avant tout, pour sa fille.
En cet instant, la vieille Rehla comprenait enfin son enfant, ce qui avait guidé ses pas depuis toutes ses années... Cette haine n'était pas ce qu'elle croyait. Elle en valait la peine, elle valait tous les sacrifices, si à la fin, le vide était comblé et la souffrance qui nous rongeait avait disparue. Madame Irma n'aurait pas hésité à succombé à cette colère qui prenait de plus en plus possession d'elle si derrière ça, elle ne savait pas que sur sa fille, cela avait eut un impact certes d'abord positif avant de se transformer en une gangrène infernale et totalement insupportable... Jamais elle n'avait connu la paix, car la paix n'existe pas lorsqu'on voit les visages de ceux qui sont morts de nos mains, qu'on entend les pleurs des enfants innocents qui ont perdus leurs parents, qu'on sent l'odeur cuivrée du sang et de la culpabilité à chaque instant... Une vie d'errance et de souffrance intérieur, emplie de cauchemars éternels... Une vie de mort.

La vieille Rehla n'avait aucune envie de subir tout ce qu'elle essayait d'éviter à sa fille. Cela aurait complètement illogique... elle qui tentait de lui montrer les limites de cette vengeance et de cette haine qu'elle chérissait tant... Quoiqu'y succomber et vivre la même chose aurait peut-être montré en direct à son enfant la portée de ces sentiments noirs. Une façon dérivée de lui faire comprendre les choses.. Directe et choc. La manière la plus efficace, mais aussi la plus dangereuse et la plus folle... Car personne ne savait ce qu'il adviendrait de Madame Irma si elle se laissait aller dans ces ténèbres, même avec des intentions honorables.
Elle avait réfléchit suffisamment. Son choix était fait... Doucement, elle relâcha la pression accumulée depuis quelque minutes, et laissa la Colère et la Haine s'évaporer, les chassant de force, les obligeant à la libérer de leurs lourdes contraintes. Hope n'avait pas besoin de ça en plus. Elle avait besoin d'une tutrice forte, d'une mère présente, et lucide dans ses actes, par dirigée par un mal incontrôlable...

« Je ferai ce qu'il faut. »

Elle s'adressait bien évidemment à ses supérieurs... Bien que sa haine et sa colères envolées aient été dirigées vers eux, elle ne pouvait pas se permettre de jouer les rebelles, sinon, elle serait de suite rapatriée sur la Voûte, et alors incapable d'aider sa fille.
Elle avait bien une idée de la façon dont elle pouvait s'y prendre, mais cela impliquait beaucoup de puissance, et aucune certitude de retour... La vieille Rehla connaissait les limites de ses pouvoirs, mais elle avait pourtant envie de tenter le coup. Parce que c'était la dernière solution, le dernier recours qu'elle avait. Alors qu'elle s'apprêtait à intervenir, concentrant ses pouvoirs et son énergie, les voix résonnèrent plus fort dans sa tête. « Non. Vous ne devez pas intervenir ! Nous vous interdisons toute aide à votre fille. C'est un ordre. » Madame Irma crut qu'elle rêvait ces paroles. Pas d'aide à Hope ? Elle n'y comprenait plus rien... N'était-elle pas là pour cela ? « Vous avez le droit de la conseiller, de la soutenir, mais aucune aide en ce cas de figure ne sera tolérée. Comme lui avez si bien dit, c'est son combat, pas le vôtre... Restez en dehors de cela. Si la petite s'en sort, elle sera considérée comme une véritable Rehla, et tous ses crimes seront lavés. Sa trahison ne sera plus que passé. Oubliée. » La vieille femme eut un sourire. Elle ne doutait pas de la réussite de sa fille... et entendre ces puissants Rehla dire que si elle arrivait à vaincre, tout lui serait pardonné, lui réchauffait le coeur.
« Si par contre vous intervenez, et qu'elle gagne, alors rien ne comptera. Elle sera vivante, mais toujours reniée par son peuple, considérée comme une Bannie... C'est à vous de choisir le destin de votre fille. Il est entre vos mains, ne vous trompez pas. »

Elle poussa un long soupir. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à une charité gratuite. Si elle n'avait pas le droit d'intervenir, et qu'elle le faisait, aucune rigueur ne lui serait retenue, mais Hope ferait l'objet d'une revue de considération, et jamais elle n'aurait plus la chance de pouvoir être considérée par les Rehlas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 01:22

Doucement, alors qu'elle récupérait ses forces petit à petit, Hope tentait de se relever sans brusquer Ellyas, qui se tenait, tête basse et poings serrés, quelques mètres plus loin. Elle ne le quitta pas des yeux tout le temps où elle rassemblait son énergie retrouvée au fur et à fur pour se remettre sur pieds. Tout son « corps » la faisait souffrir et elle avait peine à se mouvoir, même très lentement. Après un pas aussi douloureux que mille tortures, elle abandonna l'idée de se rapprocher du Rehla qui partageait sa tête.
Elle hésitait à lui parler, de peur qu'on ne l'entende, plus haut au dessus des cieux... et elle avait peur aussi de se voir punie d'oser prendre la parole, par Ellyas cette fois. Elle avait beau le comprendre et l'apprécier de plus en plus, lui semblait en vouloir au monde entier, et si le fait de lui rendre un peu de sa force était signe de générosité, cela ne signifiait pas qu'il se rangeait et qu'il ne la ferait plus tomber dans la tourmente... Hope préférait se montrer précautionneuse, quitte à perdre du temps. Elle ne voulait plus subir sa colère. Elle ne voulait plus que lui faire comprendre une chose : elle était avec lui. Elle irait dans son sens.
Mais elle devait avant tout lui expliquer la chose... Et si il ne la laissait pas parler, cela risquait d'être complexe. Heureusement, après quelques minutes, la Rehla se risqua à parler, voyant qu'Ellyas ne réagissait pas de manière négative au silence pesant, et sachant parfaitement qu'il la savait sur le point de s'adresser à lui.

« Allions-nous. »

D'abord, il ne fit rien, comme si il n'avait rien entendu... Hope crut un instant qu'il n'avait même pas écouté, et elle s'apprêtait à répéter lorsqu'il pivota doucement vers elle, les yeux toujours fixés sur le sol... Elle ne dit rien, se contentant d'observer. Il releva doucement la tête vers elle, emprisonnant ses yeux de nouveau dans les siens, la contraignant à le regarder. Il croisa ensuite les bras sur sa poitrine de manière à dire « Poursuit, je t'écoute »... Il se tenait aussi un avertissement derrière ces gestes lents et calculés, mais Hope décida de ne pas se départir de son assurance.

« Je... je crois qu'on se ressemble vous et moi et... je crois qu'on pourrait s'entendre. Sur pas mal de points... » Ellyas la regarda de manière interrogative et la jeune femme continua, bien que ses jambes ne la porte que bien difficilement... « Tu es un vengeur... un incompris de ton peuple... comme je le suis... Vous me connaissez Ellyas, vous vivez en moi depuis toujours. Osez dire que vous ne me croyez pas lorsque je dis aller en votre sens dans cette guerre. Je comprends votre haine, plus que quiconque je crois... Et je comprends ce désir de vengeance que vous avez... » Après quelques instants de silence où Hope nageait dans le doute, un fin sourire se dessina sur les traits du jeune homme. « Tu commences à vraiment m'intéresser... Je t'en prie, développe. » Sa prière était plus un ordre qu'une demande polie mais la Rehla n'en tint pas compte et rassembla ses idées pour tourner les choses ne manière alléchante.
« Nous sommes dans le même ordre d'idée... Votre vengeance vaut la mienne et votre haine pour les Rehlas n'est que le reflet de ma propre haine à leur égard... Cependant, j'ai apprit à changer d'avis ce soir, revenir sur mes positions... c'est la raison pour laquelle je vous annonce que j'abandonne tout combat avec vous. - elle put presque voir son sourire jubilatoire de victorieux mais se préparait à le décevoir. - Cependant … je ne suis pas d'accord avec votre vengeance. Les Rehlas ne vous ont pas tué pour votre trahison, ou ce qu'ils jugeaient être trahison. Je considère qu'ils ne méritent pas la mort en retour... un châtiment certes, mais pas la mort. »

Comme elle l'avait prévu, le sourire d'Ellyas se transforma en une grimace énervée. Elle le sentit se crisper et il se rapprocha encore d'elle, de manière croyait-il, à faire faire pression sur ses idées, lui faire peur et la déstabiliser.
« Dites-moi, Madame, quel intérêt je trouve en cela ? Je me fiche de vous ressembler, si je n'ai pas ma vengeance méritée... que vous avez approuvée, je vous rappelle... » - « Je sais mais... croyez-moi, seul ou avec moi, contre tous, nous serons impuissant... des fourmis contre un éléphant... Nous ne vaincrons pas par conviction... jamais l'envie, aussi passionnée soit-elle, n'a fait gagner la guerre. » Ellyas sembla se détendre un peu, le récit de sa prisonnière n'était pas dénué de sens... Il s'interrogea pourtant... « En ce cas, comment gagnons nous je vous prie ? » Ce fut le tour de la demoiselle d'oser un sourire malicieux. « On gagne par la patience, l'intelligence et la ruse, Monsieur. Et sans vouloir vous offenser, vous en manquer cruellement... » La Rehla croyait s'aventurer sur un terrain glissant et s'attendait au pire mais après un silence lourd, Ellyas éclata de rire. « Ah ah vous avez vu juste ! Que pensez-vous faire en ce cas ? »

Hope commençait à y croire. Elle priait pour qu'on ne la surprenne pas... Déterminée à se mettre le fou dans la poche, elle prit sur elle de souffrir et croisa les bras à son tour avant de tourner en rond autour de lui, la tête haute. « Voilà ce que je vous propose... »...



___________________________

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Ellyas10


Ellyas essayait de ne pas jubiler mais il était compliqué, après un pacte aussi avantageux, ne de pas se trouver heureux et fier... Certes, il n'avait pas vaincu la fille, mais il avait fait mieux encore ! Il s'était alliée avec celle qu'il savait capable du pire, comme du meilleur, l'une des plus puissante, si ce n'était la plus puissante âme qu'il ai côtoyé depuis la Chute de ses frères et sœurs.
Il ne pouvait se vanter de l'avoir détruite et d'avoir prit sa place, mais il savait qu'elle le mènerait au sommet... Il ne doutait pas de ses compétences, et si il avait du sacrifier sa liberté pour retrouver une nature d'esclave obligé de suivre ses désirs et prenant le contrôle selon ses vœux, il n'en restait pas moins présent et capable d'agir en elle, si l'envie lui en prenait... car si elle croyait le contrôler entièrement, elle se trompait... sa puissance dépassait l'idée de la jeune femme, mais il avait préféré se ranger et ne rien dire de ses escapades qu'il s'autoriserait de temps à autre... jusqu'à totalement la posséder une fois qu'elle aurait accomplit ce qu'elle lui avait promit...
Oh oui, cela allait être plus intéressant que ces quelques centaines d'années passées... Le monde des Rehlas allait être chamboulé, à jamais. Et il était l'instigateur de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 01:56

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé] - Page 2 Madame13


Si cela signifiait la mettre en danger, alors Madame Irma n'interviendrait pas pour aider sa fille... Elle désirait la voir vivre légalement dans ce monde qu'elle s'était choisi... Et l'aider ne contribuerait qu'à l'enfoncer un peu plus dans ses ombres. De Bannie, elle deviendrait Paria et son âme serait perdue à jamais dans les tréfonds des ténèbres... Elle ne verrait plus le jour et son nom serait craché comme un immondice... Sa mère de voulait que la voir vivre heureuse, dans la paix. Elle pourrait vivre elle l'entendait, mais la lumière l'illuminerait toujours... Qui savait de quoi étaient capables les pairs lorsque la colère qu'ils rejetaient les gagnait... La vieille Rehla ne préférait pas y songer. Elle avait décidé de ne pas soutenir son enfant dans son combat à mort, elle le regrettait sans doute toute sa vie si Hope ne gagnait pas, mais elle ne regretterait jamais le malheur de la jeune femme qu'elle se serait reproché à vie si elle intervenait.

Elle s'assit donc à côté du corps figé et recroquevillé de sa fille, les mains entremêlés en des prières muettes, les yeux fermés et perdus dans le vague des souvenirs heureux, les derniers jours qu'elle avait passés avec son enfant, avant de l'abandonner aux ombres de sa vie...
Alors qu'elle se remémorait ces moments de joie et de paix, quelque chose lui saisit le bras et elle sursauta, ouvrant aussitôt les yeux pour se les voir capturer immédiatement par un regard intense et fou. Soudain, le désespoir gagna la vieille femme et elle faillit se laisser choir sur le sol... Le fou avait vaincu, Hope n'était plus... Et elle n'avait rien fait pour éviter cela ! Madame Irma allait laisser parler son coeur et couler ses larmes lorsque quelque chose la fit se figer complètement. Ces yeux... ce regard... Ce regard océan, d'un bleu profond et unique, reconnaissable entre mille... Ce n'était pas Ellyas.

« Hope... » Ce nom sortit de sa bouche sans qu'elle ne puisse le retenir... il ne fut qu'un souffle, mais la jeune femme sembla l'entendre car elle hocha doucement la tête, sans quitter la Rehla des yeux. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, bientôt rejointe par un sourire similaire de sa mère et son rire d'abord discret et hésitant puis vrai et euphorique. Elle ne put se retenir et saisit vivement sa fille pour la serrer contre elle, aussi fort qu'elle le pouvait... comme si elle allait disparaître, comme si tout ceci n'était en fait qu'un rêve, ce qu'elle désirait le plus... et rien d'autre... Alors le retour à la réalité serait douloureux, et fracassant.
Madame Irma ne préféré pas y songer et profita du parfum fleuri de son enfant, son bébé qu'elle n'avait pas tenu contre son coeur depuis de nombreuses décennies, et qui n'avait pas changé... Toujours la même façon d'étreindre, la même façon de caler sa tête dans son cou lorsqu'elle lui caressait le dos avec des gestes lents et circulaires...
La vieille Rehla savait qu'il lui était interdit de faire cela, mais en cet instant, elle ne songeait qu'au bonheur de se voir octroyer le droit de tenir enfin sa fille contre elle, de pouvoir la toucher, sans se cacher. Car elle savait que Hope savait... pour elle... Comment, elle n'en avait pas l'idée, mais si une mère sait toujours, un enfant sait aussi. La Rehla était intelligente et si ce voyage dans sa tête à se battre contre un fou l'avait fait souffrir, il l'avait aussi rendue plus forte, plus mûre. Apte enfin à être autorisée à grandir, à se faire appeler Rehla avec gloire et à être fière de cela.

Madame Irma, Haida de son vrai nom, ne savait que dire. Elle avait tant à raconter à sa fille, et il lui restait si peu de temps maintenant que sa mission était accomplie... Après une longue étreinte, elle saisit le visage de Hope entre ses mains et la regarda, les larmes coulant sur ses joues comme autant de vagues s'écrasaient à chaque instant sur les rochers ; le fruit d'une rétention longue et douloureuse. « Ma chérie... pardonne-moi... » Hope eut un sourire et saisit une main se mer pour sa serrer dans la sienne. « Je ne t'en veux pas, maman, je ne pourrai jamais t'en vouloir... » Haida eut un hoquet heureux à travers ses larmes. Sa fille était l'ange de sa vie, la seule personne qu'elle aimait au point de préférer sa vie à la sienne... Qu'après des décennies d'attente et de douleur, elle lui pardonne aussi facilement, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire, avant de s'en aller, pour de bon. « Il est temps... » La vieille Rehla leva les yeux vers le ciel, et un sourire apparut sur son visage...

Elle se tourna vers Hope et plongea ses yeux dans les siens. « Il est temps... Je dois maintenant partir. Mon devoir ici est accomplit, et le sursis qui m'a été accordé s'achève en ces instants de bonheur... Ma petite Hope... tu deviendras une Grande Dame, je le sais depuis toujours et je n'en ai jamais douté... Ne te laisse plus aller à la haine, tu sais où cela te mènera, et je ne serais plus là pour t'aider. Sache que si il faut être fier, je le suis, depuis toujours, car je n'ai jamais douté... Je t'aime... »

Hope devait savoir qu'elle n'avait pas le choix de laisser partir sa mère, car elle ne chercha pas à la retenir plus que de raison, se contentant de laisser ses larmes exprimer sa douleur et regardant celle qu'elle avait déjà perdue une fois disparaître de nouveau dans les ombres, pour cette fois ne plus jamais en revenir...


PNJ DÉCÉDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Test Aether solo] ¤L'Elévation¤ [Terminé]
» Le Rêve et l'Homme [Test | Pv Hope]
» Quête solo, Évent II : le temps tourne
» Test des convictions [voie du temps 4]
» Le temps est la mer, écume de mes désirs. [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-