Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 01 Sep 2013, 21:32





      L'Ombre sentit la main de sa soeur s'échapper lentement de sa paume et comprit qu'il était désormais temps de revenir à la réalité. Un au revoir non défini fut murmuré de la part de sa jumelle, confiant qu'elle serait toujours là, à ses côtés. Aaliah se contenta d'hocher la tête, n'osant guère prononcer un mot de vive voix. Elle craignait trop de briser cet instant. Au fond d'elle, elle aurait aimé beaucoup contempler le visage de soeur encore longtemps, mais il fallait bien revenir à la vraie vie. Et cette dernière se passait sans elle...

      Autour d'eux, les paysages et les enfants disparaissaient lentement, emportés par la brume des environs. Tout n'était que rêve éphémère. Il fallait bien s'éveillait un jour, mais cela n'empêchait pas de retrouver ses rêves plus tard... Ce ne serait peut-être plus exactement les mêmes. Il serait peut-être tout aussi agréable... Tandis que le visage de sa soeur s’enveloppait à son tour de brume, l'Ombre repensait à la fillette aux yeux fermés. Laisser son esprit vagabonder pour oubli les moments désagréable. Pour oublier la solitude. Pour délaisser un instant les souvenirs du passé et profiter du présent. La voix de sa soeur se perdait dans l'air, tel un écho lointain. Mais Aaliah conserva dans un coin de son coeur la présence de sa soeur. Elle ne serait jamais bien loin désormais.

      Les décors apaisants avait disparu, emportant avec eux les couleurs lumineuses sur lesquelles l'Ombre avait dansé. Le sombre avait repris ses droits dans l'Allée des Brumes et devant elle, Riku avait récupéré son apparence. Aaliah ne pouvait plus ignorer la réalité des faits. Sa soeur était partie, mais avait-elle seulement était présence? Tout ne fut que mirage. Elle s'était laissé berné... ou plutôt bercé. Car elle ne regrettait pas le moment passé. Et retrouver la réalité fut une chute moins rude qu'elle ne l'aurait cru. La jeune femme n'avait pas de larmes dans les yeux, mais bien quelques petites étoiles. Elle savait désormais le secret pour voir la lumière à travers l'obscurité. Il lui faudrait certes encore du temps pour exceller dans l'art de rêves et d'imaginer de beaux souvenirs, mais elle avait déjà progressé un peu dans le domaine.

      D'ailleurs, elle laissa le jeune Riku s'approcher d'elle et lui prendre la main avant de déposer un baiser sur sa joue. De sa voie caractéristique enfantine et joyeuse, il la félicita. Elle avait réussi. Aux yeux des Ombres, elle avait désormais monter un échelon. Elle avait grandit. Que cela soit mentalement ou dans la hiérarchie. Elle se contentant d'un simple sourire, mais c'était déjà beaucoup pour l'Ombre habituellement plus taciturne et réfractaire aux symboles d'amitié. Elle avait laisser partir sa soeur, elle savait désormais que c'était à son tour de partir. Et de quitter la compagnie de Riku. Il lui avait d'abord paru insupportable. Mais maintenant qu'était venu l'heure de le quitter, elle savait que cette compagnie à l'esprit léger lui manquerait. Heureusement, elle savait à présent comment faire de la place dans son coeur pour conserver cet instant et cette étrange personnalité.

      « J'espère que nous nous reverrons un jour, se contenta-t-elle de murmurer, la voix quelque peu emplie d'émotion. Et merci pour tout, Riku » rajouta-t-elle ensuite.

      Elle lui accorda alors un sourire. Un vrai. Un sincère. Un comme elle n'avait plus jamais montré, ni offert à quiconque avant de tourner les pieds. Il était temps pour elle de retourner sur «L'Hilarité », le bateau qui l'avait mené jusqu'ici et de voguer vers de nouveau horizon. Elle disparut à travers la brume, l'âme quelque peu éclaircie...


[Niveau IV enfin fini (:106:) Merci beaucoup Jenna (:102:) ]


Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 3 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
 

Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tenebris (quête solo)
» In Nomine Tenebris [Mitsuko]
» In Tenebris (Pv Lokys Von Darkenvy)
» Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )
» Ma sœur... (Niveau III)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-