Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 In Nomine Tenebris [Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 23:55

Le portail grinça sur ses gonds. Les cailloux blancs crissèrent sous les sabots, signalant l'arrivée d'une vieille amie. La démone mit pied à terre. Sa posture était droite, fière, mais son visage terne et ses mains tremblantes montraient toute la fatigue et la douleur qui la tourmentaient depuis des années. Daenerys n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été. Sa peau fripée, les rides aux coins de ses yeux et de ses lèvres, les veines saillantes le long de ses bras, tout indiquait que le temps n'arrangeait en rien son état, et que chaque pas la menait un peu plus rapidement vers une forme quelconque de décrépitude. C'en devenait inquiétant. Elle prit pourtant la peine d'observer les jardins, puis de jeter un coup d'oeil au ciel qui se teintait de lueurs roses orangées. Fascinant spectacle qui lui fallut pourtant quitter. Elle monta prudemment les marches, une main toujours proche de la rambarde de pierre, histoire d'éviter toute mauvaise surprise, et parvint finalement jusqu'à l'énorme porte en bois massif qui s'ouvrit à son arrivée. Mitsuko l'attendait. Daenerys sourit en constatant que la sorcière n'avait pas oublié ce rendez-vous.

Enfin sorcière... plus maintenant. Daenerys n'avait pas besoin que Mitsuko la tienne informée pour être au courant de ses agissements. La démone traînait toujours sa carcasse là où il le fallait quand il le fallait, elle était donc au courant de beaucoup de choses. Ce qui, soit dit en passant, est plutôt pratique lorsqu'on ne peut pratiquer aucune autre forme d'activité. Bref, en conclusion, Daenerys savait que Mitsuko avait été mordue par elle ne savait quel vampire de grand chemin, qui d'après sa mémoire portait le nom de Vlad. Vlad Sparrow, quelque chose de ce genre... Daenerys avait toujours eu bien plus d'affinités avec les sorciers qu'avec les vampires, et n'avait que peu de considération pour ce peuple raffiné et hypocrite. Mais à présent que le mal était fait, il ne lui restait plus qu'à constater par elle-même l'ampleur des dégâts...


- Mitsuko, ma chère amie, il serait peut être temps de faire un peu de ménage par ici. Je crains que la poussière ne réveille mes allergies, plaisanta la démone.

Elle savait pertinemment que la vampire l'entendait. Aussi ne tarderait-elle pas à se montrer. Et le plus tôt serait le mieux, car les muscles de Daenerys chauffaient de plus en plus. Rester debout était devenu une corvée, et ce n'était pas seulement pour voir la jolie frimousse de son amie qu'elle était là... Elle espérait que malgré sa... transformation... Mitsuko n'aurait rien perdu de sa puissance ni de son savoir dans le domaine de la magie noire, et qu'elle pourrait une fois de plus l'aider à faire face à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 11:28

HRP : Étant donné que je suis lié à Mitsuko et que je suis également maître de ce manoir, je me permet de m'incruster ma chère Kouraï.
Si vous ne voulez pas de moi je supprimerai mon poste, bien entendu.
PS. Et ne me pique pas mes noms en latin ! xD



Alors que le vampire ordonnait aux serviteurs de ce lieu d'aller nettoyer sa propre chambre, il perçu un bruit de grincement inhabituel. Quelque chose ou quelqu'un pénétrait dans le jardin de brume du manoir. Cette personne allait bientôt arriver à la porte d'entrée. D'ailleurs Vlad pu voir la porte s'ouvrir de pars elle même. Était-ce la magie du visiteur ? Ou peut-être tout simplement une visite attendue ? Quoi qu'il en soit, Mitsuko ne lui avait pas parlé de cette visite. De ce fait, le vampire décida qu'il valait mieux rester sur ses gardes pour le moment. On ne sait pas sur quoi on pouvait tomber.

L'inconnu franchit le seuil de l'entrée. Ou plutôt, l'inconnue. Oui, la personne qui entra dans le hall principal du manoir était une femme à l'allure fière mais au physique délabré et souillé par le temps. Elle était probablement à un âge très avancé. Mais l'aura qu'elle dégageait semblait indiquer une forte énergie démoniaque. Ce qui expliquait son air hautain caractérisé par sa tenue bien droite et ses gestes fiers. Vlad ne la sentait pas trop, il l'imaginait parfaitement rabâcher sa supériorité face aux autres, ressassant le bon vieux temps.
Le vampire se tenait en haut des escaliers, observant l'inconnue sans pour autant avoir été vu. En tout cas, il n'y faisait pas attention.

Puis soudain elle se mit à parler. Elle confirma le fait qu'elles se connaissaient. La porte s'était donc ouverte par la volonté de Mitsuko. C'était une bonne chose. Il n'allait pas avoir besoin de la chasser, si toute fois il le pouvait. Elle continua par une remarque sur l'état des lieux qui fit sourire le vampire. Si seulement Seth aurait pu entendre ça, il en serait probablement devenu vert. Ou jaune peut-être ? Expérience intéressante à essayer une autre fois...
Oui, car cette fois, le vampire avait devancé le majordome du manoir et il allait donc devoir accueillir l'invitée. Voyant qu'elle ne bougeait pas, Vlad s'assit par dessus la rambarde qui surplombait la vaste entrée.

Il sourit à nouveau tout en penchant sa tête vers l'avant et en fixant la nouvelle venue bien droit dans les yeux.

"Le travail qu'exécutent nos serviteurs est des plus performant. Si vous le voulez, un balais est à disposition dans le placard."

Le vampire resta en hauteur afin de contrôler la situation. Il se demandait quelle allait être la réaction de la démone en voyant arriver un homme qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle s'attendait à revoir son amie. Ses intentions paraissant bonnes envers sa maîtresse et les habitants du manoir, Vlad décida de se présenter.

"Vlad Sparrow, maître de ces lieux. A qui ai-je l'honneur ? Et que venez-vous faire ici ?"

Le jeune homme n'avait peut-être pas les même manières en matière de présentation que le majordome de cette demeure, mais il était heureux de l'avoir devancé. Le vampire paraissait légèrement déçu, il aurait pensé le rencontrer plus souvent afin de s'amuser un peu avec lui? C'est dommage, ils se seraient parfaitement entendu...
Vlad resta assit sur sa rambarde en attendant les réponses de celle qui venait d'entrer chez eux. Il savait que Mitsuko n'allait plus tarder. Cependant, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ? Si elle attendait réellement cette personne, elle aurait mit moins de temps pour venir à sa rencontre.

Bref tant pis, le vampire était là maintenant.

EDIT : Continuez sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 27 Jan 2011, 14:14

La salle de bain était remplie d'une sorte de brouillard chaud et moite. Les miroirs étaient tous recouverts de buées mais personne allait leur en vouloir...
Des musiciens jouaient au violon et une jeune femme blonde semblait en pleine conversation avec un homme habillé en costume. Cette dernière se trouvait dans la baignoire, tandis que ce qui semblait être son majordome se tenait bien droit, une serviette posée sur l'avant bras, attendant que la dame veuille bien sortir. Cela faisait plus d'une heure qu'elle était là, discutant avec lui de choses et d'autres. C'était en quelque sorte leur moment privilégié, le moment où elle était le plus disposée à entendre les dernières nouvelles, à donner son consentement ou non sur les invitations qu'elle avait reçu. La mémoire de Seth était impressionnante car il pouvait retenir absolument tout, sans avoir nullement besoin d'un support papier. Le majordome prit la parole

"Lord Malkavian vous invite à le rencontrer également..."

"Oui, je m'y attendais. Si ce clan est aussi clair-voyant qu'on le dit, leur chef doit très certainement sentir le changement prochain qui s'opérera..."

Mitsuko jouait avec la mousse restante. Depuis le temps qu'elle était là, celle-ci commençait sérieusement à s'atténuer. Elle reprit :

"Réponse : je le rencontrerai quand le moment sera venu...c'est que, je suis très prise en ce moment..."

Seth reprit, sachant très bien que sa maîtresse aimait se faire désirer. Lors Malkavian n'en serait que plus curieux...

"Je ne pense pas que vous aurez des difficultés avec les différents clans de vampire malgré le fait que certains résistent au seigneur de la nuit actuel..."

Mitsuko se leva et rinça son corps, sans faire attention aux différents musiciens et à son majordome. Ils avaient vu bien plus pire avec son ascendante et, de toute manière, aucun ne la regardait hormis Seth. Il lui tendit sa serviette que la jeune femme prit. Elle sortit de la baignoire et s'approcha de lui, le regardant dans les yeux avec un sourire mystérieux :

"Seth...il me semble que tu sais ce que je fais aux êtres qui se mettent en travers de mon chemin..."

Le majordome sourit, sachant très bien qu'il n'avait pas à répondre à cette phrase qui était affirmative. La jeune femme se sécha pendant que le majordome allait chercher sa robe de chambre, un vêtement ample en soi, finement brodé. Elle se dirigea toujours nue vers l'un de ses serviteurs qui lui sécha les cheveux, grâce à un contrôle de l'air. La jeune femme se dirigea de nouveau vers Seth qui l'aida à enfiler le vêtement aux manches larges. Bien sûr, elle ne sortirait pas avec mais vu qu'elle avait des choses à faire, elle resterait vêtue de la sorte pour le moment. Elle noua une épaisse ceinture rouge autour de sa taille, marquant un contraste avec la couleur ébène du vêtement.

Seth troubla soudainement le silence :

"Il semblerait que vous ayez une invitée ma Dame..."

Mitsuko prit son temps, semblant ignorer ce dernier commentaire, coiffant ses cheveux grâce à une brosse. Elle aimait cette sensation...
Doucement, elle posa l'accessoire sur la commode et se dirigea vers la porte, se tournant vers Seth :

"Occupe toi de ranger ici, je m'occupe de notre invitée..."

La jeune femme enfila un type de chaussures plates, semblables à des tongs et se dirigea vers le hall, ordonnant à l'un de ses serviteur d'aller ouvrir la porte sans pour autant se montrer. Elle resta un peu en retrait, attendant de voir s'il s'agissait bien, comme elle le pensait, de Daenerys.

Effectivement. Le petit commentaire de la démone la fit sourire, elle n'avait pas beaucoup changer et même si de là où elle était, dans une pièce au miroir sans teint, la démone ne pouvait pas la voir, la vampire avait tout le loisir de l'observer. Même si, moralement, elle semblait avoir conservé sa force, physiquement, elle semblait fatiguée, plus faible...

Alors qu'elle s'apprêtait à venir vers son amie, elle entendit la voix de Vlad raisonner. Ainsi donc venait-il accueillir leur invitée lui aussi...et bien, comme cela, les présentations seront faites. La jeune femme attendit que Daenerys lui réponde avant de traverser le mur et de se retrouver juste en face de cette dernière, un sourire amusé sur le visage.

"Hé bien, cela fait longtemps. Je suis ravie de te voir ici, même si je m'inquiète quelque peu de ton état de santé ma chère...tu sembles épuisée..."

La jeune femme fit un petit mouvement vers Vlad.

"Je vois que vous avez fais connaissance tous les deux. Il vivra ici avec moi dorénavant."

Mitsuko sourit à Vlad, puis reprit

"Allons dans le petit salon pour discuter veux-tu? Seth nous apportera du thé et des douceurs un peu plus tard, lorsqu'il aura finis la mission que je lui ai confié."

La jeune femme fit un geste pour que Daenerys la suive et lui emboîta le pas vers le petit salon. Une pièce à la lumière tamisée, comportant plusieurs fauteuils et un canapé, entourant une table basse. Mitsuko s'assit dans l'un des fauteuil, laissant la démone s'installer où elle le souhaitait. Bien sûr, Vlad était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Fév 2011, 14:27

Décidément, Mitsuko ne cessait de la surprendre. Non seulement elle abandonnait sa race, son clan, mais en plus elle offrait refuge à l'une de ces créatures raffinées et grotesques qu'elle avait rejointes. Heureusement que leur amitié était ce qu'il y a de plus sacré pour Daenerys -du moins l'une des choses les plus sacrées, car par le Diable, elle au moins restait fidèle à ce qu'elle avait toujours été et serait toujours! Ces sorciers sont tous plus étranges les uns que les autres. La démone commençait à se demander si elle ne devait pas, au final, se méfier encore davantage d'eux que des vampires... Tout ceci n'aidait pas à y voir clair. D'autant plus que la géopolitique actuelle était des plus floues. Quoi qu'il en soit, ce suceur de sang ne lui inspirait rien de bon. De plus il était d'une présomption qui écœurait la guerrière. Ces êtres étaient vraiment à la hauteur de leur réputation : arrogants, fiers, et d'une insolence maladive. Que Lucifer n'ait aucune pitié pour leurs âmes égarées. Elles ne méritent ni repos ni félicité.
Toutefois, il s'agissait en l'instant de faire bonne figure. Elle ne pouvait se permettre de tenir tête à l'importun, car s'il était ici c'est que telle était la volonté de l'ancienne sorcière...


- J'ai en toute heure et en toute saison le loisir de demander audience à la maîtresse de ces lieux. En qualité de vieille... très vieille amie, répondit-elle avec aplomb.

Intriguée par le sombre inconnu, elle prit le temps de détailler son apparence et de graver chaque détail au creux de son esprit. Elle avait comme un pressentiment, une odieuse impression, une froideur dans la nuque. Vlad Sparrow... Il avait le teint blafard aux reflets cadavériques typique de sa race, ainsi qu'une chevelure de nuit et des vêtements tout aussi sombres. Il n'était le majordome des lieux mais en avait tout de même l'air. Daenerys devait avouer qu'elle n'appréciait pas forcément l'aise avec laquelle il s'affichait dans le domaine de son amie. Mais qu'importe, elle n'était pas là pour générer les conflits. Il était, par ailleurs, d'autant plus raisonnable pour elle de conserver intacte sa relation avec la belle Mitsuko, car l'avoir en ennemie n'était recommandé pour personne, et encore moins pour un démon anéanti par la maladie.
Une seule poignée de secondes s'écoula, démon et vampire se toisant du regard, sans ciller. Conscients tous deux qu'ils se vouaient une méfiance mutuelle, mais que cette méfiance ne devait pas être visible de l'extérieur. Hypocrites invétérés. Unis par une commune amitié. Mais tout de même prêts à se poignarder... Puis la silhouette qu'ils chérissaient tout autant l'un que l'autre leur apparut clairement après avoir franchi le mur qui faisait face à la guerrière. Celle-ci sourit. Ses yeux brillèrent d'une joie contenue.
Epuisée? C'était un euphémisme. La démone luttait chaque seconde pour contenir la douleur qui la tiraillait, et n'avait de répit qu'après avoir avalé plusieurs fioles de potions qu'elle faisait venir du sud et qui la droguaient assez pour annihiler toutes les sensations, y compris celle de la douleur. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Une âme rongée de l'intérieur, dans un corps de cadavre. Plusieurs articulations grincèrent lorsqu'elle s'inclina devant son hôtesse. Si Mitsuko ne l'aidait pas, elle serait contrainte de se laisser mourir, à moins de tenir assez à son existence pour demander de l'aide à une créature encore plus ignoble et plus cruelle, mais qui effrayait le roi des démons en personne...

Les trois protagonistes pénétrèrent dans le petit salon. Une sorte d'antichambre qui sentait les secrets à plein nez. La décoration était très inspirée façon vampire... Mais Daenerys n'était pas là pour proférer d'aussi superficielles remarques. Elle prit place dans l'autre fauteuil, redoutant les mauvais tours que le canapé aurait pu jouer à son pauvre dos.

- Mitsuko... Je ne puis te cacher plus longtemps que ma santé au plus bas. Je ne sais plus par quelle magie passer pour faire disparaître ce mal, tu comprends que je ne puisse envisager la médecine elfique. Je me tourne donc vers toi...

La démone se tut, repris son souffle. Ses mains tremblaient imperceptiblement. Les cernes sous ses yeux n'avaient jamais été aussi marquées.

- Je pense qu'il est temps pour moi de t'avouer une chose...

Elle sortit d'une de ses poches un flacon violet à peine translucide, qui avait été vidé de son contenu.


- C'est cette chose que je bois chaque jour. Elle me soulage. C'est un mage noir des terres du sud qui me les fournit. D'après lui, une fiole par jour, prise en trois fois, devait suffire à soulager mes douleurs et venir à bout de la maladie, petit à petit. Mais comme tu peux le constater, il n'en est rien. Cela fait un mois que je prends cet odieux mélange, augmentant les doses chaque jour pour retrouver ses premiers effets, mais il se trouve que je n'en ai plus une seule goutte depuis hier... et voilà mon état...

Daenerys jeta un regard en biais à Vlad. A la réflexion, il ne lui paraissait pas très judicieux de parler de son incommensurable faiblesse devant un vampire... Mais après tout, elle n'avait pas le choix, il fallait choisir entre prendre ce risque ou mourir à petit feu dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

In Nomine Tenebris [Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niveau VI | In nomine mater, et filii, et spiritus mali
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
» Tenebris (quête solo)
» Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-