-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mai 2012, 21:02

Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 110824093735733289

RIKU JAZAEL
    « Une autre épreuve donc ? Très bien, je pense avoir une idée de ce que je vais vous faire passer »

    A vrai dire, Riku aurait préféré ne rien faire, se remettre de ses émotions car il avait quand même failli perdre sa sœur qui, pour le retrouver, avait failli se suicider. Enfin, pour être tout a fait exact, ce n'était pas de sa faute puisqu'elle s'était faite manipulée par une autre Ombre.
    Aaliah avait été blessé mais elle souhaitait continuer et reprendre ses épreuves. Le Gardien du Sceau hocha donc la tête : si c'était ce qu'elle voulait vraiment, soit ! Effaçant toute trace d'émotion, Riku prit un air réellement sérieux : cette Ombre l'avait réellement agacé et il n'était pas d'humeur à sourire pour l'instant.
    Donc, il s'approcha d'Aaliah en s'arrêtant à quelques mètres d'elle et expliquant :


    « Voyez vous Aaliah, lorsque je suis monté dans la hiérarchie des Ombres, j'ai appris un pouvoir assez utile : je pouvais prendre l'apparence de mon adversaire. Généralement, ce pouvoir est offensif mais, pas dans ce cas là. Laissez moi vous expliquer mon idée : je vais prendre votre apparence mais je n'aurais nulle intention de vous attaquer. Je souhaite juste voir si vous êtes en accord avec vous même. Moi, votre clone, sera du coté bénéfique et j'essayerais de vous persuader d'aller de ce coté »

    C'était une idée et Riku était tout a fait sincère en disant qu'il n'avait pas l'intention de faire du mal a Aaliah, surtout s'il utilisait son apparence. D'ailleurs, l'Ombre avait récemment acquis se pouvoir et ne l'avait pas souvent utilisé donc peut être que l'apparence ne fonctionnerait pas comme il le souhaitait : il fallait qu'il essaie, ça ne coûtait rien.
    Reprenant son sourire habituel, Riku ferma les yeux et fut aussitôt entouré par une épaisse fumée qui finit par s'estomper dévoilant une deuxième Aaliah. S'il y avait des êtres humains vivants dans cet endroit qui n'avait pas suivi l'histoire jusqu'au bout, sans doute seraient ils persuadés être en contact avec deux jumelles tellement Riku, sous cette apparence, ressemblait à Aaliah.
    La « jeune femme » eut un sourire enjoué et regarda sa « jumelle » dans les yeux. Évidemment, sous cette forme, Riku n'était pas tellement a l'aise mais bon... Il s'agissait d'une épreuve donc il fallait bien faire un petit effort ! Tournant sur lui même, Riku demanda a sa « disciple » :


    « Je suis réellement navré d'avoir prit votre apparence mais cela constitue une autre de votre épreuve car je pense qu'avant de comprendre le choix des autres, il faut d'abord se comprendre soi même, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? »

    Riku attendait alors la réaction de sa « disciple ». Il commençait de plus en plus à se sentir mal a l'aise mais qu'importe : il ne le faisait pas pour lui mais pour Aaliah, pour la faire accéder au rang de Passeur, rang supérieur dans la hiérarchie des Ombres

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 05 Juin 2012, 00:21



Spoiler:

Aaliah était curieuse de connaitre la prochaine épreuve que lui ferait passer le jeune Riku, en espérant toutefois qu’il ne lui demanderait plus de sauver des petites filles perdues dans l’Allée des Brumes. Elle ne voulait pas se reposer, malgré la blessure reçu car elle avait surtout peur de perdre l’énergie qui lui permettait de tenir debout et de continuer. L’ombre regarda le jeune garçon, et surpris brièvement les quelques émotions qui l’habitait également. Il était vrai qu’il avait faillit perdre sa sœur, ou plutôt qu’elle avait failli le rejoindre dans le Royaume des Ombres. Et pour ce qu’elle put comprendre, il tenait énormément à elle. Cependant, il mit bien vite ses émotions de côté pour continuer les épreuves de la future passeuse. Aaliah préféra, ne souhaitant pas rassurer le jeune garçon. Sa sœur était en sécurité désormais, plus la peine donc, de s’inquiéter… Sauf qu’elle arqua un sourcil devant son air sérieux. Trop même, qui ne lui plus claire. Elle n’était pas lorsqu’il prenait un tel air… Il allait encore lui trouver une épreuve qu’elle n’appréciait pas ! Qu’il était agaçant ce Riku !

Il s’approcha d’elle et lui parla brièvement de son ascension au sein de la hiérarchie des Ombres. Il avait apprit un pouvoir utile selon lui qui permettait de prendre l’apparence de son adversaire. Une nouvelle fois, Aaliah arqua un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir, mais n’appréciant pas là voie que prenait la discution… Pourquoi lui parlait-il de son pouvoir ? La jeune femme n’eut pas à se poser la question trop longtemps, puisqu’il lui donna rapidement la réponse, précisant qu’il ne se servirait nullement de son pouvoir pour lui faire du mal. Ce qui rassurant l’ombre, à moitiè seulement… Elle n’aimait pas lorsque Riku avait des idées. Et en effet, il avait dans l’idée de prendre tout simplement l’apparence de la jeune femme. Il serait donc elle, mais de manière bénéfique, et essayant de la convaincre d’aller vers ce côté…

« C’est une très mauvaise idée… » Commença-t-elle, en n’appréciant nullement l’idée que Riku puissent prendre son apparence… Cependant, cela ne servait pas à grand-chose puisque le jeune ombre se transforma lentement en Aaliah. Elle ne vit pas tout de suite le résultat de la transformation, la brume qui entourait Riku l’empêchant de distinguer clairement les choses. Mais elle se doutait de se qui se passait et s’entendait quelques peu l’angoisse monter en elle. Pas qu’elle avait peur de se voir, mais plutôt qu’elle avait du mal à imaginé Riku avec son corps… C’était une sensation déplaissante… D’autant plus que Riku était un homme ! Et elle n’apprécierait vraiment pas qu’il se permette de poser ses mains sur son corps ! Même si techniquement, il s’agissait de son corps et non de celui d’Aaliah… L’ombre secoua la tête, se perdant dans ses réflexions complexes pour savoir si le corps de Riku serait le sien ou non. Mais de toute façon, elle lui hurlerait dessus son concession s’il se permettait le moindre gester douteux !

Soudain, la brume disparut, laisse à sa place, une seconde Aaliah identique à la première… L’ombre se regarda droit dans les yeux, stupéfait devant celle qui ressemblait à une sœur jumelle… Cette vison la plongea dans de lointain souvenir presque oublié par le temps et son envie de vengeance. Elle avait tant sombré dans les ténébres et dans la haine qu’elle avait oublié qu’il fut un temps où elle n’était pas seule… Un temps lointain où elle n'avait pas besoin de miroir pour se voir... Un temps de complicité... Un temps où tout semblait simple et où la vie restait un symbole de lumière. Le monde des ombres était encore loin, elles ne le connaissaient même pas. Elles s'imaginaient princesses dans un château de lumière...

« Alta… » Murmura Aaliah avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits et chasser les pauvres souvenirs qui n’étaient pas parvenu à s’accrocher dans l’esprit de l’ombre. La jeune femme qui lui faisait était Riku. Le jeune ombre qui lui avait volé son apparance pour lui faire passer une épreuve… L’ombre trouva cela malsain, d’autant plus, qu’elle ne savait pas comment réagir. Elle ne pouvait tout de même pas se bondir dessus ?

« Je… NON ! » Cria-t-elle soudainement. « Je ne suis pas d’accord avec vous ! C’est mon corps alors levez les mains en l’air et ne me touchez pas ! Et je vous interdit formellement de lorgner vers le décolleter de ma robe. Et et et... je me comprend très bien moi-même d’abord ! » Se défendit-elle, comme si cette affirmation suffisait pour que Riku récupére son apparence d’origine. « Si vous me touchez, je vous cou... » Aaliah s'arrêta un instant dans son élan. Elle ne pouvait tout de même pas se couper les mains? Même si ce n'était pas vraiment les siennes, mais celle de Riku... Ô comme elle détestait déjà cette situation plus que malsaine et énervante. Qu'allait-il encore lui faire après cela? Elle n'aimait vraiment pas les idées qui pouvaient germer dans l'esprit du jeune ombre. « si vous me touchez je vais vous hurler dessus et vous secouer comme un prunier jusqu'à ce que vous reprenez votre apparence et me donnez une autre épreuve. Je n'aime pas du tout celle-ci!» S'exclama-t-elle finalement en croisant les bras, l'oeil attentif aux moindre mouvement du jeune Riku...




Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juin 2012, 22:06

Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 110824093735733289

RIKU JAZAEL

    « Waaah ! Mais non !! Détrompez vous Aaliah ! Je n'ai pas pris votre apparence pour faire des choses douteuses je vous assure !! Je suis vraiment désolé que vous le preniez mal mais ce n'est pas du tout dans mes intentions de vous faire du mal !! Et regardez, je lève les mains je ne me tou... Enfin je ne vous touche pas ! »

    Riku, transformé en Aaliah avait sursauté lorsque la jeune femme avait crié. L'Ombre pouvait aisément ressentir les émotions de sa congénère mais, tout de même, ce cri l'avait surprit. Aaliah avait rapidement réagit, lui criant de lever les mains pour ne pas qu'il ai des gestes déplacés sur son corps, ce qui Riku s'empressa de faire.
    Cependant, avait ce cri magistral, le jeune Ombre avait entendu Aaliah murmurer un prénom qui n'était pas le sien. Alta... Qui était ce ? Quelqu'un de sa famille ? Comme ça l'Ombre avait également laissé des proches derrière elle ? Elle n'était pas si différente de Riku finalement. Enfin, si on y réfléchissait bien, toutes les Ombres étaient pareilles : il s'agissait de personnes s'étant supprimées elles même et laissant derrière elles des gens qui les aimaient et qui, souvent, ne comprenaient pas leur geste qui, pour la plupart, s'apparentaient a du désespoir.
    Pourtant, même s'il y pensait, Riku n'allait pas poser immédiatement la question a Aaliah. Il allait déjà devoir la rassurer sur le fait qu'il avait prit son apparence seulement pour lui faire passer un test. D'ailleurs, il reprit la parole :


    « D'accord, peut être que je suis un homme mais, franchement, je suis encore trop jeune pour penser a ce genre de chose ! Enfin, peut être que mon esprit n'est pas trop jeune mais mon enveloppe corporelle l'est en tout cas ! Et puis là n'est pas le sujet ! »

    Vu d'un œil extérieur, la situation pourrait paraître assez comique : en effet, on aurait une sœur qui réprimandait violemment sa jumelle sauf que Riku n'était évidemment pas la jumelle d'Aaliah puisqu'il ne connaissait pas la jeune femme, n'intervenant dans sa vie que pour lui faire passer un test. Le Gardien du Sceau était évidemment embarrassé par cette situation mais, en même temps, Riku ne s'inquiétait pas : il saurait se débrouiller.
    En effet, il laissa sa congénère cracher son venin avant de soudainement se stopper : Riku – prenant toujours l'apparence d'Aaliah – pencha la tête sur le coté. Pourquoi s'était elle stoppé d'un coup ? Elle était entrain de le menacer de lui couper quelque chose et elle s'était arrêtée dans son élan. C'était assez étrange.
    Cependant, le Gardien du Sceau reprit bien vite son sourire alors que Aaliah lui ordonnait d'éviter de lorgner son décolleté. Riku – le clone de la jeune femme – mit ses mains derrière son dos en souriant :


    « Allons Aaliah ! Cessez de penser que j'ai prit votre apparence simplement parce que j'ai des idées douteuses ! J'avais juste dans l'idée de voir si vous vous connaissez réellement ! D'ailleurs, j'ai une question qui me vient en tête : vous avez prononcé le prénom d'Alta. Pourrais je savoir de qui il s'agit ? »

    Riku jouait sûrement avec le feu, il en était conscient mais il avait décidé de « vivre » avec le caractère de son enveloppe corporelle : il restait enfantin malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 09 Aoû 2012, 14:14



      L'Ombre conserva son regard sombre, appréciant peu devoir un homme avec son propre corps. Cette épreuve ne lui plaisait pas du toujours, car elle n'en voyait l'utilité. Cependant, le jeune Riku sembla obéissant, à moins qu'il ne veuille pas prendre le risque de subir la colère de l'Ombre... Car il leva les mains afin de ne pas toucher le corps de l'Ombre. Celle-ci apprécia le geste, mais ne le montra guère et conserva son éternel regard sombre. Elle préférait vérifier que son regard ne dévie pas vers son décolleter. C'est qu'il avait une bonne vue dessus avec sa position! Et l'Ombre n'était pas une fille facile! Son corps, il lui appartenait et ce n'était pas le premier venu qui aurait le droit de le toucher, ni même de connaitre la douceur de sa peau glaciale.

      Elle écouta Riku reprendre la parole et tenter de la rassurer sur ses intentions. L'Ombre ne doutait pas qu'il faisait cela juste pour lui faire passer une épreuve et qu'il n'avait pas de mauvaise intention à son encontre. Cependant, Aaliah n'appréciait pas, et elle n'allait certainement pas lui facilité la tâche! Quant à son âge, cela avait peu d'importance à ses yeux. Comme elle, Riku ne vieillissait plus... D'ailleurs, il tenta de se défendre et la jeune femme trouva ses explications peu convainquant entre son âge, son enveloppe corporelle et son esprit...

      « Les Ombre n'ont pas d'âge... grogna-t-elle, toujours énervée par l'apparence du jeune Ombre, mais vous avez raison là n'est pas le sujet»

      L'Ombre dévisagea Riku, grommellement mentalement devant cette situation. Cette dernière devait certainement amuser le Gardien du Sceau, mais pas Aaliah. Elle avait peu d'humour! Et elle ne trouvait rien qu'il puisse la faire sourire... Même pas le jeune Riku qui plaça ses mains derrière son dos pour lui montrer qu'il n'avait aucune idée en tête. Elle l'avait bien compris, mais elle ne le laisserait pas tranquille avec cela! S'il se permettait d'oublier de mettre ses mains loin de son corps, elle lui hurlerait dessus comme tout à l'heure! En fait, cela lui plaisait. C'était d'ailleurs la seule chose qui lui plaisait dans cette situation saugrenue... Pouvoir hurler et crier sur l'Ombre aux moindres gestes déplacé, même s'il n'avait aucune mauvaise intention dans ses gestes.

      « Bien sûr que je me connais! » lança-t-elle nerveusement.

      Il commençait à l’ennuyer avec cela! Elle avait envie qu'il passe à une épreuve suivante, et qu'il reprenne son apparence d'origine... Cependant, ce n'était pas du tout dans les intentions du Gardien du Sceau. Et l’Ombre n’apprécia pas de l’entendre commencer par : j’ai une question… Elle avait un mauvais pressentiment. Venant de lui, cela ne pouvait être qu’une question déplaisante qu’Aaliah ne voulait pas entendre. Et son pressentiment fut vite confirmer… Riku l’avait entendu murmurer le prénom d’Alta et souhaitait en savoir plus. Ou du moins, savoir qu’il était cette personne. Aaliah le regarda, partagé entre la colère et la douleur. Elle ne savait pas si elle devait hurler si Riku pour avoir osé lui poser la question ou si elle devait se laisser plonger dans d’anciens souvenirs qu’elle avait profondément enfui… Depuis qu’elle était devenu Ombre, elle n’avait jamais souhaitait replonger de ses souvenirs. C’était du passé tout cela… A quoi cela lui servirait de s’en rappeler, à par souffrir… Cependant, elle savait bien que s’y elle ne donnait pas une réponse à Riku, qu’il s’insisterait probablement.

      « Alta… » Commença l’Ombre avant de réfléchir un instant.

      Aaliah ne savait pas si elle devait parler d’elle au passé ou au présent. Était-elle encore vivante ? Il ne lui semblait l’avoir jamais croiser parmi les âmes du royaume des Ombres… Et si elle était passée par là, sa ressemblance avec elle, aurait certainement attisé la curiosité des Ombres qui lui aurait servie de guide.

      « C’est ma sœur jumelle… »

      Aussi loin qu’elle s’en souvienne, c’était la première fois qu’elle confiait cette information à quelqu’un. Oui, Aaliah l’Ombre solitaire avait eu une famille avant et parmi celle-ci, en plus de ses autres frères et sœur, une jumelle. Une jumelle avait qui elle avait été très complice. Absorbée par sa vengeance et son désespoir, elle n’avait jamais cherché à savoir ce qu’il était advenu de la famille Z’Odra, ni de sa jumelle avait qui elle avait pourtant bons nombre de souvenir. En fait, elle l’avait presque oublié depuis tout ce temps… Mais tout cela ne faisait-il pas partie d’un passé qui ne lui appartenait plus ? Elle appartenait désormais aux sombres royaumes des Ombres…

      « Mais tout ça, c’est du passé » Lança-t-elle alors tristement, sans même se soucier de savoir si Riku conservait ou non ses mains derrière son dos.

      Parler de sa jumelle ne ferait que ranimer d’ancien souvenir, un passé qui ne lui appartenait plus. Tout cela, c’était loin. Qu’étaient-ils devenus ? Voulait-elle vraiment le savoir ? Une Ombre n’avait ni passé, ni futur. Juste un présent fait d’errance et de désespoir. Où était la lumière dans un monde où ne règne que les larmes et la mort? D'ailleurs, elle se demanda quels seraient les arguments positif qu'allait lui sortir le jeune Riku... Lui qui voyait toujours le beau côté du monde des Ombres...


Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 19:27

    Une soeur jumelle ? Aaliah prenait donc pour la première l'ombre par surprise... Jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait put avoir de la famille, du moins, pas avec le peu de chose qu'elle venait de lui montrer sur elle... Ce sont dans des moments pareils que juger sur l'apparence vous permet de connaître encore moins la personne... Peut-être ne voulait-elle pas se rappeler qui elle était avant, c'était cela la chose à percer, lui rappeler que la Terre tourne, et qu'avant elle était quelqu'un. Quelqu'un de bien, avec une vie et ce qu'on appelle : une famille. C'était là le seul moyen de l'aider à dissiper les ténèbres pour laisser place à la lumière qui apparaîtrait plus lumineuse à chaque pas plus proche de son ancienne vie. Mais comment le lui rappeler ? Riku devait faire intervenir sa soeur jumelle. Pourquoi ? Car c'était le seul membre de la famille de la jeune ombre dont elle avait parlé. Si elle avait parlé, il y avait bien une raison. Cela prouvait qu'elle se souvenait d'elle, peut-être même plus qu'elle ne le pensait avant d'en avoir parlé. De plus, était jumelles, un lien les unissait obligatoirement... Un lien puissant, prouvant l'une à l'autre ce qu'elle ressentait. Si Aaliah c'était suicidée, sa soeur devait le savoir, au plus profond d'elle elle le savait, depuis toujours, il fallait absolument la retrouver, car seule elle pourrait rappeler à l'ombre que la lumière dans son coeur ne demande qu'à refaire surface...

    Alors Ruki devait trouver le moyen d'unir à nouveau les deux soeurs, comme les connecter. Pour cela, il devait faire remonter à la surface de vieux souvenirs, très anciens, heureux, de préférence, et faire oublier à Aaliah toutes ces années d'ombre et de solitude. Mais comment rappeler un souvenir à quelqu'un lorsqu'on ne connait pas la vie de cette personne ? Cela rendait la chose plus difficile... Car pour faire aimer à Aaliah ce qu'il y avait de bon en elle, Ruki devait d'abord le savoir lui même. Alors, il devait se baser sur son expérience, jouer un peu, faut-il l'avouer, sur le hasard. Il rappelerait à la jeune ombre sa vie d'avant tout en l'ignorant. Alors, elle le corrigerait si besoin, et cela prouverait qu'elle s'en rapellait. Ruki était sûr qu'Aaliah n'avait rien oublié, cela devait être caché au fond d'elle, bien profond... Mais cela allait changer.

    - Une soeur jumelle ? Alta...

    Ruki avait prononcé son nom, non pas dans le but de mieux se familiariser avec la famille d'Aaliah, mais pour qu'elle entende le nom de sa soeur dans la bouche de quelqu'un d'autre qu'elle. Ce geste pouvait avoir de l'impact sur les souvenirs de la jeune femme, comme par exemple, quand ses parents, frères et soeurs appelaient sa jumelle ainsi, lorsqu'elle même l'appelait ainsi, mais avant, dans le passé...

    - Alta... Alta... Te souviens-tu d'elle ? Tu sais, lorsqu'elle était avec toi, lorsqu'elle est tombée, un beau jour et s'est ouvert le genoux, lorsqu'elle rangeait sa chambre emplie de peluches, lorsqu'elle te préparait des gâteaux, lorsque vous passiez des journées entières à vous raconter vos secrets de petites filles, lorsque vous étiez plus que des soeurs...

    Ruki ignoraient si ces souvenirs étaient exact, ou même vrais. Mais il voulait faire réfléchir Aaliah. Lui rappeler le temps où elle n'était qu'une jeune innocente, contre le mal et pour le bien. Malheureusement une fois devenue ombre, elle avait choisit la facilité, plutôt que de lutter. Et la lutte commençait maintenant, avec l'aide de Ruki. Il voulait qu'elle bascule de nouveau, mais dans le bon camps cette fois. Il pouvait lui rappeler tous les bien faits d'aider autrui, se mêler de la vie des gens pour les aider... Et Aaliah devait retrouver son âme pure qu'elle possédait autrefois...

    - Dis-moi, te souviens-tu d'Alta... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 05 Sep 2012, 11:27

    Pourquoi diable lui avait-elle dit la vérité? L'entendre prononcer dans une seule phrase le mon "soeur jumelle" et "Alta" lui fit soudain réaliser qu'elle avait peut-être commis une erreur... Celle de se dévoiler imprudemment... C'était son passé, sa vie, et finalement, elle angoissait à l'idée qu'une Ombre qu'elle ne connaissait pas vraiment pût être au courant de cela. C'était dérangeant... Comme tous ce que Riku avait déjà pu lui faire auparavant. Non seulement, il avait déjà pris son apparence, mais il n'avait certainement raté l’occasion de lui prendre ses souvenirs également. Et avec le sourire en prime! Elle en était convaincue, prête à parier avec le premier quidam venu...

    Cependant, personne ne passa bien évidement, mais cela ne changeait rien, Aaliah avait gagné son pari mental! Désormais, Riku essayait de voir si elle se souvenait de sa soeur jumelle. Il lui posa plusieurs question, comme s'il connaissait le passé de l'Ombre! Aaliah le regarda instant, surprise de le voir parler ainsi de ses souvenirs. Comment pouvait-il connaitre tout cela? Il n'était pas là à cette époque... A moins qu'il les eût espionné... L'Ombre fronça les sourcils, énervée. Le pillage de sa vie privée n'était une chose très plaisante. L'Ombre pesta de plus en plus mentalement et son aura devint plus forte. Elle n'appréciait pas les souvenirs relatés par Riku. Lorsqu'il lui demanda si elle s'en souvenait, l'Ombre éluda la question pour crier sa colère...

    « Comment pouvez-vous savoir cela? » cracha-t-elle.

    Aaliah était surtout vexée parce qu'elle ne se rappelait pas ses passages là de sa vie... Elle n'avait nul souvenir de sa soeur avec un genou écorché lors d'une chute, d'une chambre remplie de peluche ou bien encore de l'odeur de gâteaux préparés par sa soeur... Si elle ne parvenait pas à s'en souvenir, comme Riku pouvait-il, lui, les situés ainsi?

    « Ce n'est pas juste! Moi je ne m'en souviens pas, se plaignit-elle avant de le pointer du doigt pour rajouter sur un ton colérique, vous m'avez volé mes souvenirs d'enfant! »

    Un voleur! Riku était un voleur. D'une manière ou d'une autre, il lui avait enlevé ses souvenirs. Car Aaliah avait beau fouiller dans ses lointains souvenir, elle ne se rappelait cela... Non, tout ce qu'elle trouvait au fond de son coeur, c'était une famille pauvre qui manquait bien souvent d'argent... mais pas d'amour heureusement. Comme Alta aurait pu un jour ranger une chambre pleine de peluches alors qu'ils n'avaient jamais eut les moyens de s'en offrir! Les seules peluches qu'elles avaient eu, c'était leur mère qui les avait fabriqué avec les matériaux qu'elle trouvait! Quant aux gâteaux... Aaliah ne s'en rappelait pas l'odeur, tout simplement, parce que la famille n'avait jamais eu les moyens, ni le temps d'en faire... Les seuls souvenirs proche de la réalité, c'était les écorchures qu'effectivement, sa soeur et elle s'étaient parfois faites, ainsi que les petits secrets échangés. Mais le reste... C'était faux. Riku avait menti! Et la fierté d'Aaliah revînt au galop.

    « Vous avez menti! Je me souviens à présent... ma soeur n'a jamais fait ce que vous dites! lança-t-elle, assez fier de pouvoir annoncer à Riku qu'il s'était trompé, ma soeur et moi, nous jouions aux pirates ou aux princesses! Elle cherchait toujours à me protéger, non à faire des gâteaux... nous n'avions pas la possibilité d'en faire. Et nous n'avions pas de peluches, parce que nous n'en avions pas les moyens! Nous étions peut-être très pauvres, mais nous étions très heureuses! et.... »

    Aaliah se tût instant, lorsqu'elle eût réalisé qu'elle parlait de son passé à une Ombre qu'elle n'appréciait guère! Aaliah sentît la colère lui monté jusqu'aux joues qui s'empourprèrent de haine. Une haine envers elle, principalement. Comment avait-elle pu dire autant de chose? Elle qui avait tant fait pour ne jamais plus se souvenir d'un passé douloureux qui lui manquait plus qu'elle ne l'eût cru! D'ailleurs, ce n'était pas des larmes qui coulaient involontairement le long de ses joues en colère? Depuis quand coulaient-elle? Probablement depuis qu'elle avait parlé de sa soeur et d'elle en train de jouer... C'était si loin tout cela... Mais l'Ombre ne se posa pas plus sur ses souvenirs, trop énervée à l'idée de sentir ses larmes et de les avoir montrée à Riku.

    « Vous, cracha-t-elle difficilement à cause de sa gorge nouée, vous.... je.... Je vous déteste! »

    Elle aurait voulu trouver autre chose à dire, mais à par ce mot là, rien d'autre ne lui était parvenu. Elle le détestait, parce qu'elle ne comprenait pas où il voulait en venir. A par lui montrer tous ce qu'elle avait perdu! Et ce n'était pas très sympathique de sa part... L'Ombre le voyait comme quelqu'un qui avait toujours été heureux de vivre, même dans la mort... Et finalement, elle en deviendrait presque jalouse! Elle qui s'était retrouvée seule, errante avec sa peine et ses souvenirs sans personne pour se soucier de la connaitre par delà son amertume et sa tristesse. Personne n'avait fait l'effort, même si elle, effectivement, n'avait jamais fait le moindre effort pour parait un tant soit peu plus amicale. Mais ce n'était tout de même pas à elle de faire des efforts? Fierté mal placé bien évidement, mais l'Ombre refusait de l'admettre. Elle détestait ouvrit son coeur aux autres, parce que c'était le meilleur moyen de se le faire piétiner... Et elle avait déjà bien trop souffert avec la mort de son aimé pour prendre ce risque une seconde fois... Elle préférait le laisser bien à l'abri, entouré d'un solide mur de glace, même à en souffrir de sa propre solitude! Et en ce moment, ce qu'elle craignît surtout, c'était la réaction de Riku...


Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 12:14

Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 11082410

Là où Riku n'avait vu qu'un simple test, Aaliah semblait avoir vu bien plus. A l'évocation du faux souvenir, qui n'avait qu'un but, faire réfléchir la jeune femme sur ce qu'elle avait perdu, l'ombre avait semblé devenir folle. Folle de colère, de rage et de douleur. Elle sembla d'abords un moment perdu dans ses souvenirs, se demandant comment lui, l'enfant suicidé encore inconnu il y a peu de temps, pouvait savoir une telle chose. Puis elle se mit à le traiter de menteur, de voleur. Riku, toujours sous l'apparence de la jeune femme, se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle réagisse ainsi. Cette femme était réellement très émotive, trop peut être. C'est cela qui avait du la conduire vers le suicide, mais ce serait cela aussi qui pourrait la conduire vers la lumière. L'enfant sous forme de femme attendit que l'ombre se calme, qu'elle crache la dernière goutte de venin qu'elle pouvait encore cracher. Ce test était plus concluant que prévus et cette réaction permettrait certainement à Aaliah de retrouver celle qu'elle était avant de sombrer dans le désespoir. De retrouver les souvenirs joyeux, pleins d'avenirs et d'espoirs qu'elle avait partagé autrefois avec cette jumelle dont il avait revêtu l'apparence sans faire exprès.

"Tu peux me hair Aaliah, mais je ne suis ni un voleur ni un menteur. Je voulais en savoir plus sur toi, savoir si tu pouvais te souvenir et non pas te tromper. Apparemment tu peux te souvenir. Alors souvient toi, souviens toi de qui tu étais avant tout ça, souvient toi des choses heureuses que tu as vécu avant ! Cela t'aidera à comprendre ce qu'est la lumière, à la retrouver."

Riku hésita un moment à garder l'apparence de la jumelle ou à reprendre la sienne. Qu'elle allait être la prochaine étape du passage ? Est-il trop tôt pour confronter la jeune femme aux ténèbres et savoir si elle serait capable elle de représenter la lumière ? Oui pour le moment c'était encore trop tôt, l'ombre avait besoin de s'imprégner plus de la lumière. Pour cela replonger dans ses souvenirs joyeux était une bonne idée. Quoi de mieux qu'un peu de nostalgie positive pour redonner l'envie de rire et de s'amuser ? Lui repenser à sa soeur et à tout ce qu'ils avaient partagés l'aidait à continuer. C'est comme cela qu'il pouvait être insouciant aujourd'hui malgré tout ses malheurs.

"Souvient toi Aaliah, souvient toi de notre enfance, de combien nous étions heureuses et joyeuses ensemble malgré notre pauvreté ! D'ailleurs et si nous jouons une fois encore pour nous souvenir ? Jouons aux princesses par exemple ! Oui oui faisons ça !"

Riku, toujours sous l'apparence d'Alta fit une révérence, comme une princesse. Cette épreuve était parfaite. Il allait pouvoir mêler son gout des jeux avec le besoin de souvenir de l'ombre. Puisqu'elle le confondait déjà d'une certaine façon, autant continuer sur cette voix. Lui faire revivre une scène heureuse mais se déroulant dans le présent. Lui rappeler le bonheur des jeux enfantins la rendrait peut être plus gaie, et la bonne humeur pouvait mener à la lumière. C'était cela qu'il voulait lui montrer.

"Alors princesse Aaliah, que faisons-nous aujourd'hui ? Devrions nous nous préparer pour le bal de ce soir ? "

Quoi de mieux que de se comporter comme un enfant. Riku adorait cela. Oui il avait envie de rire et et de jouer avec cette ombre hargneuse pour enfin tenter de lui faire quitter son air renfrogré.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 27 Déc 2012, 20:11


Spoiler:

      Aaliah fronça les sourcils, écoutant malgré tout le jeune Ruki sans serrer les poings. Ses yeux noirs se posèrent sur l'Ombre, un brin d'énervement brillant au creux de ses pupilles. Elle avait toujours du mal à supporter le jeune homme qui l'avait invité à le rejoindre et passer épreuve après épreuves. Mais à tout choisir, elle préférait nettement les combats d'épée que cette réflexion sur elle-même. Aaliah n'aime pas vraiment l'idée de s'ouvrir aux autres et encore moins devant le jeune homme qui l'horripilait depuis le début. Elle le détestait, le jalousait et finalement, appréciait les efforts qu'il faisait pour tenter de la convaincre à trouver la lumière perdue au fond d'elle... Et c'était là, une véritable torture. Un dilemme qu'elle aurait aimait ne jamais retrouver...

      Aaliah leva les yeux au ciel devant les paroles du jeune Riku, supportant mal de voir à chaque fois sa propre apparence. Elle ne s'y habituait pas! C'était frustrant, car elle avait du mal à s'énerver à cause de cela... Comment pouvait-elle s'emporter aisément sur son propre reflet? Un reflet qui lui rappelait sa soeur jumelle et son passé bien enterrer au fond d'elle. Elle ne voulait pas s'en souvenir, mais elle savait que Riku ne se laisserait pas abattre. Il était têtu. Rieur et têtu! Il ferait tout pour ramener la lumière en elle, mais Aaliah n'allait certainement pas lui rendre la tâche facile! Pas après l'avoir autant embêter avec tous ses tours de passe-passe!

      Soudain, l'Ombre sursauta lorsque Riku lui adressa une nouvelle fois la parole. Ou plus exactement, lorsqu'elle crut entendre sa propre soeur. Elle reposa son regard vers le jeune garçon qui avait toujours son apparence. Elle secoua un instant la tête, cherchant à faire fuir les souvenirs qui avaient bien malgré elle, réussi à s'infiltrer dans sa mémoire. Riku lui proposait de jouer aux princesses! Aaliah ouvrit la bouche étonnée.

      « Mais... qu'est-ce qui vous prend! s'exclama-t-elle devant son drôle de manège, je sais que vous êtes Riku et non ma soeur!» rajouta-t-elle, comme si elle devait s'en convaincre.

      L'apparence et cette manière enfantine de l'invité aux princesses avaient de quoi la troubler. Et puis, comme pour la désarçonner plus encore, il fit alors une révérence digne d'une princesse. C'était quoi son idée? Le gamin voulait jouer a présent? Ce n'était guère logique... Etait-elle en train de rêver? Cela pourrait expliquer l'illogisme de la situation. L'Ombre ferma un instant les yeux, cherchant à fuir tous ce qui pouvait l'entourer et la perturber.

      « Je vais me réveiller... c'est un rêve absurde et idiot...» se murmura-t-elle dans l'espoir de se convaincre.

      Ce fut alors que la voix de Riku la tira de ses murmures en l'appelant princesse. Aaliah ouvrit les yeux, les écarquillant d'étonnement. Devant elle, sa soeur qui lui demandait si elles devaient se préparer pour le bal... Aaliah se sentit perdue un instant, oubliant même le paysage qui l'entourait pour rester focalisée sur la vision de sa soeur au regard mutin, prête à se préparer pour aller à un bal.

      « Le bal? Quel bal? » s'étonna-t-elle soudainement.

      Aaliah ne se rappelait pas d'un bal annoncé et il lui fallut un temps de réflexion pour se souvenir. Il n'y avait pas de bal! Juste sa soeur et elle... qui jouaient et rêvaient au monde des princesses. Elle soupira un instant, laissant presque un sourire se dessiner sur ses lèvres devant son étourderie. D'habitude, elle était la première à bondir sur l'occasion pour jouer à cela. Etre une princesse, elle adorait cela. Et elle avait de l'imagination dans le domaine du rêve. Pourtant et étrangement, elle n'avait pas trop envie de jouer en ce moment...

      « Je n'ai pas de robe pour aller au bal Alta... » lança-t-elle alors pour toute excuse pour ne pas se laisser emporter par le jeu enfantin.

      Car Aaliah savait très bien qu'elle avait, tout au fond de son escarcelle magique, un manteau qui avait l'étonnant pouvoir de se métamorphoser en n'importe quel vêtement assortit à toutes les fêtes. Une robe de bal, elle savait donc en avoir une avec facilité. Elle pouvait donc aisément faire écarquiller les yeux de sa soeur d'étonnement en lui montrant le manteau magique, voire la rendre quelque peu jalouse de ne pas en posséder un. Cela pourrait être amusant de voir la réaction de sa soeur...Sa main glissa un instant vers son escarcelle qui pendait à sa ceinture, hésitant à l'ouvrir pour en sortir le long manteau noir. Son coeur avait envie de s'amuser, mais sa raison s'y opposait encore. L'Ombre leva la tête et plongea son regard dans les yeux ténébreux de celui qui avait pris possession sans le vouloir d'apparence de sa jumelle. Cette fois, la raison voulait y voir la supercherie, mais non le coeur. Aaliah resta donc ainsi, les yeux plongés dans ceux de son reflet et une main sur son escarcelle, sans oser faire le moindre mouvement. Elle était de nouveau perdue... D'ailleurs, que voulait-elle faire? Elle ne savait plus... Il lui semblait que quelque chose lui échappait, mais quoi?


Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Jan 2013, 15:33

Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 11082410

Le pari de Riku était risqué, il n'était pas certain que l'ombre veuille entrer dans le jeu, surtout après la colère qui s'était emparée d'elle au début quand il avait revêtu cette apparence. Nombreux auraient été ceux refusant une telle supercherie, rejetant son invitation aux jeux et aux souvenirs. Les adultes ne savaient plus jouer, ils avaient oubliés le bonheur de s'inventer un monde de s'y plonger et d'en faire partie pendant un instant. C'était peut être aussi le cas d'Aaliah, quoi que... La jeune femme avait montré plusieurs signes d'égarement, semblant parfois confondre réalité et fiction, avec un peu de chance se laisserait elle prendre au jeu, volontairement ou non. Au prime abords elle se mit tout de même en colère, réaction naturelle face à une telle attitude de la part de Riku. Prendre ainsi l'apparence de sa soeur défunte, même s'il n'était pas au courant de son existence il y a peu encore, avait de quoi passer pour une insulte. Une insulte à la mémoire d'une personne chère et aimée très certainement.

Soudain, alors que le jeune garçon croyait sa tentative avorté la jeune femme se fit soudain réceptive. Elle semblait s'être une nouvelle fois égarée, et le regarda avec un mélange de surprise et de questionnement. Elle devait être perdu, mais pas encore totalement, elle semblant encore vouloir se raccrocher à la réalité. Il sourit. Un sourire pur et candide, un sourire que celle un coeur d'enfant est capable de posséder. Il voulait l'encourager à se laisser aller, à jouer avec lui. Mais il ne voulait pas non plus la perdre dans un passé révolu qui pourrait lui briser le coeur une fois qu'elle aurait compris qu'elle n'y avait plus accès. Il allait devoir être subtile ce qui n'est pas toujours facile surtout à son âge.

"Comment ça pas de robe ! Mais si mais si tu dois bien avoir quelque chose enfin ! Regardes moi par exemple j'ai trouvé une super robe !"

Riku se servit de son pouvoir pour changer d'apparence et revêtit une belle robe de bal dans les tons bleu nuits. Il n'avait pas vraiment d'idée précise sur ce que devait porté une fille dans un cas pareil mais son choix lui semblait assez correct. Par contre il ne pouvait pas savoir si la jeune femme avait une robe elle aussi. Si non ce n'était pas bien grave, l'important était qu'elle réussisse à l'imaginer, qu'elle réussisse à jouer comme elle aurait pu le faire avant. Se tournant vers Aaliah il continua son petit cinéma.

"Aller trouves toi une robe, imagines là ! Moi je la vois elle est très jolie et te vas si bien. Une fois que tu l'auras mise nous irons au bal, tu sais celui pour mon départ... Après on ne se reverra plus... C'est pourquoi je veux que nous soyons les plus belles pour aller danser !"

Voila, Riku avait commencé sa transition. Il fallait la préparer à la séparation, même si en réalité cette séparation avait eu lieu il y a bien longtemps. Le danger avec les souvenirs c'était les regrets qu'ils pouvaient apporter. A trop regretter le passé on se remplit d'envie et d'amertume, un sentiment d'injustice et de mélancolie envahit alors le coeur et l'esprit, dévorant l'être qui les porte, de l'intérieur. Pour qu'un souvenir fusse efficace il fallait en prendre conscience, l'apprécier, mais surtout savoir s'en détacher pour ne pas souffrir. C'était souvent ça le plus grand défaut des ombres, elles étaient incapables de laisser leurs souvenirs douloureux s'envoler. Cette réaction ne pouvait créer qu'une sombre rancoeur envers la vie, pourrissant leur existence jusque dans la mort. Si Aaliah réussissait à laisser partir sa soeur sans la regretter elle aurait réussis cette épreuve. Elle aurait revu ses souvenirs les auraient apprécier mais n'en serait pas rester prisonnière pour autant. Néanmoins la tâche était rude et rien ne disait que l'ombre serait capable d'accomplir cela. <
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 12 Mar 2013, 15:30


Spoiler:

      Aaliah regarda celui qui se faisait passer pour sa soeur, sans même parvenir à se souvenir de lui. Cette vision lui avait terriblement manquer et son esprit avait préférer fuir la réalité pour vivre pleinement ce moment irréel. La jeune femme se fit légèrement gronder pour ne pas avoir de robe. Sa soeur fictive insista, lui disant qu'elle devait bien avoir une robe en argumentant que si elle, est en possédait une, Aaliah devait également en avoir une! Logique un peu folle... mais qui finalement, était plutôt en phase avec ce moment iréel. Aaliah regarda sa soeur, perplexe et étonnée lorsque celle-ci lui montra sa robe. Une magnifique robe aux couleurs bleuté d'une nuit éclairé par une lune. L'Ombre hocha la tête un instant, quelque chose venait de lui échapper...

      « Mais... comment as-tu fait? s'exclama-t-elle abasourdie.

      Sa soeur n'était pas magicienne, où alors elle avait beaucoup changer. Mais avant qu'elle ne se pose plus de question, la jeune fille qui lui faisait face l'invita à faire de même: imaginer sa robe. L'Ombre haussa les sourcils... Imaginer les choses, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus faite. Pourtant sa soeur continua et l'aida en affirmant qu'elle voyait déjà sa robe. Aaliah se pencha pour se regarder. Elle n'avait pourtant pas de robe visible sur elle! Son esprit se perdait un peu plus dans ses lointains souvenirs que sa soeur tenter de lui faire revenir. Et il lui fallu d'ailleurs quelques instant avant de redresser la tête et de dévisager sa soeur lorsqu'elle réalisa ses derniers propos

      « Comment ça... Tu t'en vas! s'étonna-t-elle car l'Ombre, finalement, ne voulait pas voir partir sa soeur, mais... tu viens à peine de revenir» rajouta-t-elle.

      L'Ombre ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que sa soeur était partie depuis des années et que cela ne faisait que quelques minutes qu'elles s'étaient retrouvées... Ce qui n'était absolument pas loin de la vérité, mais l'esprit de l'Ombre avait bien trop d'information pour faire le tri dans tout. Tout était confus. Sans le fait qu'elle devait se trouver une robe pour aller au bal avec sa soeur! Hors de question de manquer cela! Cela faisait trop longtemps que l'Ombre n'avait plus danser et finalement, cela lui manquait. Elle hocha donc la tête pour montrer qu'elle acceptait, mais trouvé une robe de la même manière que sa soeur n'était guère aisé. Elle manquait un peu d'entrainement niveau imagination. Pourtant, à une certaine époque, elle était plutôt douée dans ce domaine et rivalisait aisément avec sa soeur. Cependant, cela n'était pas grave, elle avait plus d'un tout dans son sac... surtout si c'était pour aller à un bal avec sa jumelle. Pour s'aider dans la création d'une robe de bal, la jeune Ombre plongea la main dans son escarcelle et en y sorti un large manteau noir dont elle se couvrit rapidement. Ce dernier avait le pouvoir de se transformer en magnifique robe aux gré de la personnalité et du thème de la fête, c'était là l’occasion de l'essayer une nouvelle fois.... Elle ferma les yeux un instant, pensant au bal auquel sa jumelle et elle allait se rendre. La magie opéra rapidement et l'Ombre se retrouva vêtue d'une longue robe oscillant entre le bleu clair et le bleu foncé avec des nuances de mauves afin d'être en harmonie avec sa soeur. Des petites fleurs brodées avec délicatesse parsemaient ci et là le tissus, tandis que les longues manches légère dansaient déjà au doux rythme du vent qui soufflait dans l'Allée des brumes. D'habitude, l'Ombre pourtant bien souvent de longues robes noirs, montrant son deuil et sa nature quelque peu sombre. Cependant, comme les souvenirs d'Aaliah l'avait propulsé dans un temps où la tristesse n'était pas encore son quotidien, la personnalité de l'Ombre était plus joyeux et la magie du manteau avait mis en valeur cette nouvelle personnalité. Son teint blafard semblait s'être coloré légèrement, révélant la beauté de la jeune femme qui s'était tant obstiné à s'enfermer dans sa bulle de souffrance. L'Ombre leva la tête en direction de sa soeur, décrochant un trop rare sourire. Aaliah en oubliait presque que le lieu où elles se trouvaient n'avait rien de vraiment très attirant, ni de très festif pour organiser un bal. D'ailleurs, elles se détachaient fortement avec l'environ dans leurs longues robes.

      « Suis-je assez belle pour aller danser avec toi?» demanda-t-elle alors en lui faisant une petite révérence comme elles s'amusaient tant à en faire lorsqu'elles se prenaient pour des princesses imaginaires.

Pour une idée de la robe:


Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 01:23

Au plus grand étonnement du petit garçon, l'ombre acceptait de se joindre à lui pour aller danser. Après tout, ce n'était qu'un simple bal organisé par deux enfants, deux âmes encore pures, innocentes et jeunes, débordantes d'imagination pour ce genre de jeux. Riku tendit la main vers Aaliah et suivit son geste d'un clin d'oeil, essayant de lui faire comprendre que si elle se joignait à lui, elle n'allait aucunement le regretter, et profiter de cet instant magique, rare, et lointain dans l'esprit de l'ombre. En partant avec lui, tout irait mieux, car danser faisait oublier toute autre chose. L'enfant, le sourire toujours au lèvres, attrapa la jeune femme par la main. De l'autre, il poussa une porte et présenta comme « un monde magique ». Lorsque l'en entrait, on pouvait apercevoir le ciel bleu, l'atmosphère emplie de joie, de bonne humeur ; les rires des enfants se faisaient entendre, les oiseux chantaient, de la gaieté s'échappait de cet endroit, les fleurs étaient colorées, l'ambiance agréable, les sourires sur les visages jusqu'aux lèvres... On pouvait vraiment ressentir la mélancolie, et toute la magie de se retrouver ici...

Entraînant l'ombre dans cet endroit, Riku s'attardait sur des petits détails insignifiants qui faisaient de ce lieu un sanctuaire de la jeunesse et de la joie, comme les sons mélodieux des chants pour enfants, ou tout simplement les petits insectes dans l'herbe qu'observaient certaines personnes de très bas âge...

« Viens danser avec moi, on va bien s'amuser tu verras » Riku avait alors lâché la main d'Aaliah. « Tu vois, il y a énormément d'enfant ici, et beaucoup sont venus seuls » D'une certaine manière, le petit garçon essayait de lui transmettre un message, qui était trop dur pour l'ombre de l'entendre de la bouche d'un adulte qui aurait sûrement dit la vérité trop radicalement. « Ils sont seuls mais heureux, car au fond, ils seront toujours accompagnés. Regarde, ils jouent ensembles comme de vieilles connaissances alors qu'ils ne se sont connus qu'aujourd'hui, ou probablement il n'y a que quelques minutes. Quelle facilité pour dialoguer... Toi aussi Aaliah, tu ne seras jamais seule. Mais on ne peut pas toujours choisir sa compagnie... Et c'est comme ça que ça se passe, pour tout le monde, il y a encore des choses que je ne comprends pas malheureusement, mais toi tu peux. Ecoute moi bien, la passé est une chose, le futur en est une autre. Mets toi à la place d'un de ces enfant, je t'en prie, rien qu'une seconde. Certains se rencontrent un jour, au beau milieu d'un parc. Le soir ils doivent se quitter. Il n'oublieront pas la journée qu'ils ont passés ensembles, mais quelques jours plus tard, quand ils reviendront, chacun de leur côté connaîtrons d'autres personnes, qui elles aussi en connaîtrons d'autres et... Sans s'oublier, ces enfants ne se reverront plus, pourtant, d'une facilité incroyable, ils s'en remettront. Comprends-tu Aaliah ? Tu veux danser avec moi ? »

Riku essayait vraiment de faire comprendre la différence entre la passé et le futur, entre l'enfance et la vraie vie à l'ombre, sans trop la brutaliser, de peur qu'elle s'en aille, et que son renfermement sur elle même, accompagné de regrets lui coûtent la vie... Se mettant à danser  au milieu de la piste éclairée par de gros projecteurs de toutes les couleurs, le jeune garçon, sous l'apparence d'une fille en robe de soirée invita sa « soeur » à danser avec lui.

« Je vais bientôt partir maintenant Aaliah, mais je serai toujours là. Mais attention, ici, et non là. »

D'un geste de la main, il lui montra son coeur. Il y figurerait toujours, en temps que soeur. Mais d'un autre geste négatif, il excluait son esprit.

« Tu as le droit de te souvenir, et non d'imaginer. Là est toute la différence. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 12 Aoû 2013, 22:10



Spoiler:

      L'Ombre oubliait petit à petit la raison de sa venue en ces lieux et son côté sombre s'effaçait lentement pour laisser place à de lointains souvenirs. Aaliah aurait pu réagir, dire qu'il y avait une incohérence, mais elle se laissait bercer par la magie des robes de bal. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait goûter au plaisir simple de la vie. Son esprit refusait de voir la réalité des choses et l'Ombre ne voyait que sa jumelle. Risquait-elle de sombrer à nouveau lorsque ce rêve prendrait fin? Elle ne voulait pas perdre sa soeur une seconde. L'oublier. Ne plus la revoir. Elle ne voulait pas y penser. Aussi, elle posa sa main dans celle de Riku pour le suivre, sans chercher à échapper à ce rêve éveillé. La logique semblait avoir disparut des environs, car l'Ombre franchit une étrange porte qui l'emmena dans un endroit loin du l'Allée des Brumes. Il y avait longtemps qu'Aaliah n'avait pu observer un tel monde emplit d’innocence et de rire. Elle avait toujours vu la mort et la tristesse.

      Sa soeur l'invitait à danser, tout en lui montrant les enfants venus seuls. Aaliah les regarda un instant, puis posa un regard étonné sur sa soeur. Elle devinait approximativement où elle voulait en venir, mais Aaliah refusa de saisir pleinement le message. Cependant, Riku insista et partit dans un monologue sur les enfants, leur solitude et leur bonheur. Seul et heureux, compatible? L'Ombre l'écouta parler. D'un certain point de vue, il disait vrai. La vie était faite de rencontres. Parfois, ces dernières ne devaient plus jamais se réaliser, mais d'autre suivaient toujours. A condition de faire en sorte de provoquer la rencontre futur. Aaliah n'avait fait que se barricader contre toutes connaissances, préférant la solitude et la tristesse qui l'avait rongé de l'intérieur. Elle était resté dans sa bulle sans jamais chercher à la percer pour voir ce qu'elle pouvait trouver en dehors. Aaliah ne voulait plus souffrir de la perte d'un être cher, mais la vie, c'était ça... Un jour où l'autre, on finissait toujours pas s'éloigner de ceux que l'on aimait. Un vide qui toutefois pouvait être combler par d'autre rencontre, certes peut-être pas pareil, mais qui lui ferait connaitre d'autre joie.

      Elle hésita un instant, quelque peu perturbée par les paroles, mais se laissa toutefois allée à la danse. Il n'y avait rien de mieux pour chasser de son esprit les préoccupations qui s'y agglutinaient. Et puis, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de danser avec sa soeur. C'était le moment d'ne profiter, d'autant plus lorsque sa jumelle déclara le devoir de partir bientôt. Aaliah fit la moue, bien évidement, mais Riku prit les devant. Il l'informa simplement qu'elle serait ici, en montrant son coeur et plus là... Il termina par une explication sur la différence en se souvenir et imaginer.

      « Mais... si tu es là, dit-elle en montrant son coeur. Je ne te verrais plus. Comment pourrais-je encore danser avec toi? Et qui me montrera la lumière dans les moments difficiles? » la questionna-t-elle.

      Quoi qu'elle fasse, sa soeur allait partir, elle le savait. Elle ne se sentait cependant pas assez forte pour se passer de sa présence. Les souvenirs étaient éphémères, l'on finissait toujours par oublié le visage des gens perdus. Ils ne devenaient que des ombres dans un esprit embué par le temps. Et le temps, Aaliah en avait... Bien assez pour oublier. Toute une éternité pour effacer de sa mémoire les silhouettes de son passé.

      « C'est si dur de se souvenir... Un jour où l'autre, le temps t'effacera et je t'oublierai, même si je ne le désire pas. » rajouta-t-elle.

      L'Ombre ignorait si le coeur avait meilleure mémoire que l'esprit pour se souvenir des êtres aimés et passés. Elle ne faisait pas confiance à son coeur... Elle avait violemment poignardé ce dernier lorsqu'elle avait perdu l'être cher à sa vie pour échapper au chagrin qui la rongeait. Son coeur, elle l'avait meurtri pour que plus jamais une autre personne vienne y vivre et le torturer. Etait-ce là son erreur? Refuser de combler la blessure par d'autres présences bienveillantes? Mais son coeur était-il capable d'accueillir ne serait-ce qu'une seule personne? Il n'était qu'une plaie béante que le temps n'avait jamais su renfermer.

      « Mon coeur n'est pas fiable, il n'est que source de chagrin.» confia-t-elle tristement.


Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 19:32


Riku dansait toujours. Le jeune enfant trouvait ce loisir particulièrement détendant. En dansant, rien d'autre ne comptait que les pas effectués. La tristesse disparaissait des cœurs sombres, la joie prenait place. Les enfants riaient, s'amusaient, s'abandonnaient corps et âme à cet acte magique et simple. Mais en même temps, il préparait ses réponses aux paroles si négatives d'Aaliah... La jeune femme se trouvait plus disposée à l'écouter qu'au début de leur rencontre, mais avait beaucoup de mal à s'oublier totalement dans les récits du jeune garçon. Pourtant, la vérité sort de la bouche des enfants non ? Enfin, Riku s'arrêta alors de danser. Il attrapa fermement la main de l'ombre et la regarda dans les yeux. Alors, un sourire toujours enfantin aux lèvres, il s'adressa à elle, laissant son esprit guider ses paroles :

« Regarde Aaliah, regarde autour de toi, toutes ces personnes. Il n'y a que des enfants. Enfants qui un jour devront endosser la responsabilité d'adultes. Tu vois cette petite fille assise par terre près de ce pommier ? Rose se nomme-t-elle. Elle joue avec ses petites poupée. Elle est vêtue de rose, porte une belle petite robe, ses longs cheveux bonds ondulés sont recouverts par un jolie chapeau de plusieurs couleurs. Et ses yeux sont d'un bleu océan. Vois-tu cette jeune enfant ? D'une gentillesse et d'une bonté incomparable, le temps et le destin ont décidé de lui retirer toute sa famille. Venue alors ici dans l'ambition de ne pas se retrouver seule, elle fit de nouvelles connaissances, vois-tu ? Regarde aux loin, deux autres jeunes fillettes courent vers elle : les rubans de leurs petites robes s'envolent au gré du vent. La solitude ne fit pour elle qu'une passe vague dont elle ne se souvient à peine, car personne n'est jamais seul, il y aura toujours quelqu'un pour te rappeler que quoi qu'il arrive, tu seras toujours accompagnée. En effet, tu l'as deviné, cette personne ce n'est pas moi , mais quelqu'un d'encore plus surprenant à qui tu t'attacheras encore plus... Regarde comme elles jouent bien ensembles, vois-tu dans le ciel bleu leur serf-volant rose zigzaguer entre les nuages ? »

Riku venait de parler d'une enfant qui était parfois seule extérieurement mais qui intérieurement pouvait toujours compter sur toutes ses petites copines pour la soutenir lorsqu'elle se sentirait... Délaissée. Mais maintenant, en comparaison à cette situation, il en trouva une toute autre :

« Regarde maintenant cette autre petite fille un peu plus loin. Lyla. Elle est allongée là, dans l'herbe humide, et se repose. Vois-tu cette jeune enfant Aaliah ? Ses yeux sont fermés, elle est en parfaite harmonie avec la nature et se confond même dans son espace. Son esprit est libre lorsque la solitude l'emporte, et elle l'emporte loin d'ailleurs. Alors cette petite enfant est comme dans un rêve magique duquel elle ne veut se défaire sous aucun prétexte. Contrairement à notre petite Rose, Lyla a choisit d'être seule, sans personne autour d'elle. Car c'est ainsi qu'elle est épanouie. Bien évidemment, elle apprécie la compagnie, mais ne peut être qu'elle même uniquement lorsqu'elle s'abandonne totalement à son unique personne. Comprends-tu Aaliah ? Elle est heureuse ainsi. »

Riku essayait de faire comprendre à Aaliah qu'il existait plusieurs formes de bonheur, car chacun l'interprète à sa manière. Ses deux enfants étaient très différentes, pourtant heureuses ainsi toutes les deux. Riku lâcha la main de l'ombre et se remit à danser quelques minutes, comme pour marquer un temps de pause dans son explication. Il espérait qu'Aaliah le suivrait dans son idée...

« Maintenant tourne la tête Aaliah. Fais moi confiance. Lorsque tu regardes autour de toi, tu peux t'apercevoir que beaucoup de personnes sont seules. Et cela ne veut pas dire qu'elles le sont pour autant. Un jour peut-être elles ont perdu un être qui leur était cher, mais elles Aaliah, elles sont toujours là. La vie n'est pas finie pour elles. Pour moi si. Il est temps que je parte maintenant. Mais écoute moi bien avant. Tu dis que le temps m’effacera de ta mémoire, que mon visage s'effacera... Mais réfléchis bien. Dans ton esprit, ma vision s'estompera, nos souvenirs ensembles te paraîtrons lointain, mais dans ton coeur, jamais mon nom de disparaîtras. Et quand tu repenseras à nos moments passés ensembles, lorsque tu reverras des photos, de objets... les battements de ton coeur s’accéléreront, une douleur persistera comme pour te dire que non, je ne suis pas parti. Ses signaux seront naturels, ou envoyés par moi-même, à toi d’interpréter cela à ta manière pour te sentir... Entourée. Aaliah, tu n'es pas seule sans moi. Comprends cela, ouvre les yeux et rends-toi compte de tout ceci, Aaliah il le faut, concentre-toi, tu n'es pas seule, ne sois pas effrayée, tu dois m'écouter, et surtout me croire... »

Riku ne désespérait pas, mais espérait vraiment que cette tentative allait marcher, il le fallait, sinon l'ombre allait sombrer, et rapidement... Riku lui sourit et la serra dans ses bras. Les décors les entourant commençaient déjà à s'estomper... Mais le petit garçon ne contrôlait plus ce qui les entourait. Aaliah commençait-elle à succomber...?  
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 23 Aoû 2013, 17:16



Spoiler:

      Riku s'arrêta de danser pour attraper la main de l'Ombre, son regard et son sourire l'intriguèrent instant. N'avait-il pas comprit ce qu'elle venait de dire? Apparemment, non. Il reprit son discours, bien décidé à emporter le dernier mot. Cependant, il semblerait que l'Ombre soit tout de même enclin à l'écouter. Loin de son caractère glacial qui mettait fin à toutes discutions, Aaliah se laisser berce par l'histoire de Riku. Il lui montra une fille prénommé Rose et se mit à lui raconter sa vie et son avenir. L'Ombre regarda la fillette que lui décrivait Riku tout en gardant une oreille attentive à sa voix. Après Rose, vint deux autres fillettes qui se rajoutèrent. Riku tentait de lui prouver que l'on n'était jamais vraiment seul. On faisait toujours des rencontres... et il n'avait pas forcément tord, l'Ombre devait bien se l'avouer. Après Alta, viendrait probablement d'autre connaissance, tout aussi agréable. Peut-être était-ce pour cette raison que l'Ombre avait préféré se terrer dans sa solitude glaciale? Au fond d'elle, elle savait cette inéluctable véritable. Des rencontres, on en faisait tout le temps, mais elle n'avait cesser de culpabilisé. Elle n'avait jamais voulu que d'autre personnes remplace celles d'avant. Elle voulait vivre avec ses souvenirs passé, ce qui n'était pas forcément la meilleurs des solutions. On ne vivait pas éternellement avec les morts.

      L'Ombre soupira tandis que Riku repris ses négociations pour convaincre Aaliah en racontant la vie d'une autre petite fille. Celle-ci avait les yeux fermés, comblant sa solitude dans des rêves qu'elle façonnait. Son esprit vagabondait loin de tout, ce détachant du reste. Chose que l'Ombre parvenait difficilement à faire. Ses souvenirs passés lui revenait toujours et hantait son esprit. Elle était trop enchaîné à son passé pour pouvoir librement s'en éloigné. La jeune femme devrait apprendre à faire cela, en apparence ça semblait simple à faire.

      La jeune femme sentit la main de Riku glisser de la sienne et le regarda danser. Elle sourit un court instant, amusée... sans vraiment savoir pourquoi. L'environnement peut-être. Tout respirait le calme et la sérénité. Le bonheur presque. Cela donnait aussi l'envie d'être heureux. Ou de danser. C'était ce qui était plus facile d'accès pour la jeune femme. Elle suivit donc le sosie de sa soeur pour effectuer quelques pas pour l'accompagner. Ce fut alors que le jeune Riku repris la parole en lui demandant de ce retourner. Obéissante, l'Ombre s’exécuta et regarda autour d'elle. Aaliah observa les autres gens tout en écoutant sa soeur. Celle-ci préparait une nouvelle fois son départ, lui expliquant que même si elle partait, elle serait encore là. Et que l'Ombre ne serait pas forcément seule. Riku lui demanda de l'écouter et de la croire. Il lui lança ensuite un sourire et la serra dans ses bras.

      L'Ombre posa à son tour ses bras autour de sa soeur, pour la serrer une dernière fois. Son départ était inévitable, mais elle n'avait pas le droit de la forcer à rester. Elle devait apprendre à vivre sans présence, mais sans l'effacer de son coeur. Cependant, elle avait compris que son coeur ne la laisserait pas faire. Elle pouvait y inviter d'autre visage, celui de sa soeur y aurait toujours une place, aussi infime soit-elle.

      « Alors au revoir. » murmura-t-elle à l'attention de sa soeur.

      Il lui fallait désormais être forte et apprendre à vivre. A compenser l'absence des uns par la présence des autres. Ainsi allait la vie... et la mort. L'Ombre resterait toujours sur les Terres du Yin et du Yang, assistant à la mort de ceux qui inlassablement vieillissait ou perdait leur combat. C'était son rôle, mais devait-elle pour autant s'empêcher de faire des connaissances ou de laisser son esprit vagabonder loin de la solitude? Ce n'était pas parce qu'elle accepterait l'amitié d'autre personne dans son coeur meurtri qu'elle effacerait ceux déjà présent. D'ailleurs, le fait d'avoir revu sa soeur avait ravivé de nombreux souvenirs. Elle ne l'avait pas oublier et elle ne l'oublierait donc jamais. C'était impossible. Elle pouvait se permettre de penser à autre chose, de combler les anciennes blessures. Cela prendrait certainement du temps et elle rencontrerait de nombreuses difficultés, ainsi était la vie. Par les chemins ardus jusqu'aux étoiles... elle finirait pas agripper la lumière. La lumière? Ce mot raviva alors son esprit. Elle se rappela de Riku, l'Ombre qui l'avait attirer ici et qui voulait désespérément lui prouver que même dans les ténèbres les plus noires, il y avait toujours un rayon de lumière à y voir. Aaliah sourit, émettant même un petit rire.

      « Vous auriez fait une soeur sympathique Riku » lança-t-elle sur un ton amusé, loin de son ton glacial habituel.

      Quelques instants auparavant, elle lui aurait encore certainement sauté à la gorge pour avoir prit l'apparence de sa soeur. Mais là, elle appréciait juste le moment passé. Elle savait désormais qu'il ne fallait pas grand-chose pour faire vagabonder son esprit vers des souvenirs heureux.



Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis] - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 14:04

Spoiler:


Riku fut surpris et heureux. Aaliah avait enfin accepté la réalité, elle s'était ouverte à d'autres possibilités que les limites qu'elle s'était fixée dans son cœur comme dans son esprit. Alors, le jeune homme prit une décision. Une dernière et ultime épreuve pour la jeune femme, pour confirmer que tous ses efforts n'avaient pas été fait en vain. L'air ironique de l'ombre prouvait d'un côté qu'elle avait accepté la situation, mais d'un autre, le jeune homme se demandait bien si cela allait durer. Seul moyen de savoir : vérifier. Cela paraissait un peu fou et déplacé dans son esprit mais après tout, son âme d'enfant prenant le dessus, cela était plutôt drôle quand on y réfléchissait. Riku allait reprendre son apparence réelle devant « sa sœur ». Et il espérait que cela ne ferait pas disparaître tout leur travaille. Si cela se produisait, cela voudra bien dire que... Le temps passé avait été gâché. Et après avoir passé du temps avec la jeune femme, il savait qu'elle pouvait supporter cela, elle était plus forte qu'elle ne l'imaginait, il fallait juste... Lui prouver un minimum, le lui rappeler. Et, ayant fait cela depuis plusieurs heures maintenant, le petit garçon, toujours sous l'apparence d'une jeune femme identique à l'ombre, savait qu'elle était capable d'assister à cette scène. Elle serait révélatrice, et couperait toute forme de réalité, mais après tout, l'apparence de Riku n'était pas réelle...

Il lâcha la main d'Aaliah tout en douceur, ne voulant tout de même pas la brusquer. Son regard droit dans les yeux de la jeune femme traduisait que le moment de partir était venu. Mais lui ne partait pas, non. Il restait pour l'instant. La seule personne qui s'en allait était... Sa sœur. Il s'éloignait, son visage commençait à être recouvert de fumé... Il s'adressa une dernière fois à l'ombre en temps que clone, en chuchotant d'une voix mélodieuse mais lointaine :

« Je serai toujours à tes côtés Aaliah... »

Un vent léger apparut, comme provenant d'un autre monde. Les personnes les entourant se transformèrent peu à peu en ombres lointaines... Et Riku disparaissant lui aussi, la fumée l'entourait et le recouvrait des pieds à la tête désormais. Il parlait à la jeune femme, il la rassurait, mais sa voix se percevait tel un écho. Une larme coula sur sa joue. Tout était fini, et il croisait les doigts, espérant que tous ces numéros allaient aboutir à quelque chose. Mais il avait confiance. Seulement, il ne pouvait s'empêcher d'espérer. Il devint soudainement plus petit, ses cheveux redevinrent ceux qu'il avait toujours possédé, sa robe de bal disparue pour laisser place à ses vêtements de petits garçon... Il redevint alors... Riku.

Le décors s'estompa à son tour. Les couleurs vives redevinrent sombres, la piste de danse laissa place à un sol terreux et boueux. Et Aaliah apparue devant lui. Seulement lui, il apparaissait devant elle en temps que... Jeune garçon, Riku était revenu, sa sœur avait disparue. Et cette épreuve était sans doute la plus difficile qu'il avait imposé à la jeune femme depuis leur rencontre...

Et Riku se retrouva face à Aaliah, sous forme d'un petit garçon inoffensif. Il la regarda et attrapa sa main. Il pencha tout simplement la tête, lui fit un sourire et s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue. De sa petite voix d'enfant il ajouta en frappant dans ses mains :

« Bravo, tu as réussis, tu as réussis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lux in tenebris [niveau 4 - PV Shuyin Zaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tenebris (quête solo)
» In Nomine Tenebris [Mitsuko]
» In Tenebris (Pv Lokys Von Darkenvy)
» Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )
» Ma sœur... (Niveau III)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-