-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2011, 22:22

Mizu était toujours à la recherche d'un travail et c'était aventuré dans l'antre d'un tunnel qui s'était avérée être une galerie. Elle était restée éblouie devant l'université imposante qui était apparue à ses yeux après une longue marche. Elle avait décidé d'y pénétrer et de demander à la personne qui s'occupait de cet endroit de la prendre à son service. Arrivée sur le seuil, elle se dirigea vers la fontaine qui trônait au milieu de la pièce du rez-de-chaussée où s'entassait une multitude de personnes diverses. Subjuguée, elle s'aventura un peu plus loin dans l'énorme bâtisse, admirant au passage tout ce qu'elle trouvait. Elle emprunta une allée finissant par un escalier en colimaçon. La jeune fille grimpa doucement les marches et atteint une nouvelle pièce lumineuse emplit d'étagère. L'orisha devina que c'était la bibliothèque. Elle se promena dans les allées où l'on pouvait trouver des livres de variétés différentes, puis une autre, où il y avait de volumineux dictionnaires qui défilaient sous ses yeux. Sans s'en rendre compte, elle avançait de plus en plus dans la pièce, oubliant totalement le chemin qu'elle venait d'emprunter.

Pendant encore une dizaine de minutes, elle déambula gracieusement dans les rayons, avant de s'apercevoir, à un tournant, qu'elle était perdue. Encore une fois de plus, Mizu avait réussit à se perdre et dans une bibliothèque en plus ! Même si elle ne voulait pas s'affoler, la peur de se perdre une nouvelle fois était plus grande que son calme. Elle se mit alors à courir droit devant elle, en regardant toutefois à droite et à gauche dans l'espoir de trouver un indice qui la guiderait parmi ce dédale vers la sortie. Elle courut ainsi encore pendant deux minutes, qui lui semblèrent des siècles; croisant peu de lecteurs, avant d'apercevoir l'escalier par où elle était arrivée. D'instinct, elle se dirigea vers celui-ci à toute allure, traversant deux rangées de livres. La jeune fille était tellement aveuglée par son but, qu'elle ne vit pas le jeune homme qui se tenait dans l'allée et le bouscula violemment. L'impact fut tellement fort qu'elle le fit tomber et atterrit sur lui par la même occasion de tout son long.

Après un petit étourdissement, elle se rendit compte de sa bêtise et se releva rapidement. Mizu était furieuse contre elle et était devenue toute rouge, non d'avoir renversé un garçon, mais d'avoir été aussi maladroite et puérile pour ne pas l'avoir vu. L'orisha regarda l'inconnu et bredouilla une excuse :

« Pardon, je ne vous avais pas vu ! »

Elle espérait qu'il ne lui demande pas quelle était la raison de sa fuite et de cette rencontre pour le moins fracassante. Il serait trop gênant d'expliquer à un étranger, un homme de surcroit que l'on s'était perdu dans une bibliothèque. Autant partir tout de suite, même si c'était impoli, que de rester et d'être interrogé. Cependant, le jeune homme la regardait et elle se sentit coupable de l'avoir renversé. Elle décida donc d'attendre que son interlocuteur daigne lui répondre quelque chose si toutefois il en avait la force vu ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juil 2011, 17:54

    Quelle vie ennuyante ! Les humains étaient si....Pathétiques. Les femmes surtout ! Toujours tomber dans le panneau quand il s'agit d'un « homme » a l'apparence d'ange mais qui peut se révéler être un vrai diable.
    Encore une fois, je m'étais amusé à briser le coeur d'une demoiselle en lui disant que j'étais célibataire et que je consentirais à commencer une romance avec elle. Toute heureuse, elle ne m'avais pas lâché et avait même annoncé notre mariage à ses parents.
    Je n'avais rien fait jusqu'au jour fatidique où je lui avais juste écrit une lettre en disant que j'avais trouvé l'âme soeur ailleurs que dans ses bras. Quelques temps plus tard, la malheureuse demoiselle faisait une tentative de suicide ratée....Quel dommage.
    D'ailleurs, je me rassurais toujours en me disant que ce n'était pas de ma faute. Ces humaines étaient si stupides pour tomber dans les bras du premier venu, je n'y pouvais rien. Je ne faisais que profiter de la situation. Cruel ? Voyons, un Démon qui n'est pas cruel mérite t il le statut de Démon ?
    De plus, je m'étonnais qu'elle soit restée autant de temps : peut être était elle vraiment amoureuse qui sait ? Dans ce cas, c'était véritablement pathétique. Quoi qu'il en soit, je voulais prendre l'air. D'ailleurs, je fus surpris de voir une lettre


    Cher Monsieur

    La boutique de magie recèle de magnifiques objets qui sont accessibles a toutes les bourses. N'hésitez pas à vous déplacer pour de plus amples renseignements


    Tiens donc, la boutique de magie ? Intéressant. Je ne voyais absolument pas l'utilité de me rendre dans un tel endroit, mais cela me ferait bouger et j'avais besoin d'air. Rester dans cette maison abandonné me rendait aigri.
    Donc, prenant une veste et un manteau – dans lequel Shiyu s'était glissé jaloux qu'il était – je sortis de la maison et me dirigeais vers ladite boutique de magie


----------------------------------------------

    Une fois dans la boutique, il fallut que je me fonde parmi les clients, ce qui n'était pas très difficile, sauf que, évidemment, je pouvais entendre la voix de ces demoiselles qui pouffaient sur mon passage, me trouvant beau, me demandant si j'étais célibataire.
    Certaines auraient voulu m'aborder mais elles ne le firent pas. Quel dommage, j'aurais pu encore m'amuser un peu mais tant pis. Soudain, je me sentis reculer en arrière et mon dos tapa contre un rayon d'objets : quelqu'un m'étais rentré dedans.
    Regardant alors « l'objet du délit », je me mis à sourire. Une jeune fille aux cheveux bleus et....Oh intéressant ! Aux yeux verrons, moitié bleus moitié violet. Mon sourire s'agrandit alors qu'elle s'excusait.
    Prenant un air charmant ce qui – je le savais pour les avoir entendues – rendait jaloux quelques jeunes femmes, je lui répondis :


    « Voyons mademoiselle, il n'y a aucun problème. Ne vous excusez pas, tout le monde peut être maladroit. Et puis, vous ne m'avez pas fait mal, c'est l'essentiel »

    Sourire charmeur. Le genre de sourire que j'utilisais pour appâter mes « proies »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2011, 10:32

Je venais à peine de réussir à m'endormir, lorsqu'un client impécunieux avait décidé de taper à ma porte pour la fabrication d'une dague absolument grotesque, je lui ai donc claquer la porte au nez en lui disant que si c'était pour un travail comme celui ci, qu'il aille directement s'en acheter une dans le magasin d'arme en bas du quartier. Evidemment, je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil que j'avais fini par trouver une heure plus tôt. Je me suis alors levé et pris un frugale petit déjeuner, bon récapitulons, programme d'aujourd'hui; trouver un livre sur la manipulation du feu pour elementale, à la bibliothèque magique de Megido. J'ai attrapé ma cape noire, l'ai enfilé en prenant soin de rabattre le capuchon sur mes cheveux d'un éclat rouge sang, et tout en caressant mon trés cher Kolio, je me suis hissé sur le lion au pelage soyeux. Nous sommes sortis de la bâtisse en essayant de ne pas trop se faire remarquer, il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit une jeune fille d'une quinzaine d'années chevauchant un lion pesant prés de deux cent kilos.

Mais personne ne nous remarquaient, nous prenions soin de passer par les coins sombres et peu fréquentés. Aprés avoir parcouru je ne sais combien de ruelles, nous avons fini par tomber devant l'immense bâtiment qu'était l'université de magie. Bon j'avais trouver l'université de magie, il fallait maintenant trouver la bibliothèque. Nous avions passés la grande, non, l'immense porte qui devait mesurer une cinquantaine de mètres si ce n'est plus. On se sentait minuscule dans ce genre d'endroit même le fait d'avoir un lieu qui vous paraissait plus que grand à vos côtés, il vous semble qu'il esten fait tout petit, et vous, vous ne valez pas mieux qu'un pauvre moucheron comparée à cette architecture titanesque!

Arrivés à un croisement les pancartes indiquait plusieurs directions mais aucune ne faisait allusion à la bibliothèque, et je ne voulais absolument pas demander mon chemin à quelqu'un d'autre, surtout ici, c'était le meilleur moyen pour se faire remarquer... "Bon, qu'est ce que l'on fait?" ai-je demandé à Kolio, "Essayons la direction de la boutique j'ai entendu dire que la bibliothèque n'était pas trés loin..."

Nous prenions donc la direction de la boutique de magie, tout en restant dans l'optique de ne pas se faire repérer. Arriver devant la boutique, une panneau indiquait la grande bibliothèque, eh bien, ce n'était pas trop tôt!

Je descendit du dos de mon compagnon et me dirigeais d'un pas sûr vers l'entrée, les allées semblait toutes semblables et contenait des milliers d'ouvrages, je déglutit, comment allais-je faire pour trouver UN livre dans tous ces écrits j'avais une envie folle de repartir, mais j'avais besoin de ce livre si je voulais réussir à manipuler mon élément...bon j'inspirais un grand coups et me dirigeais vers un rayon choisi au hasard parmis les autres. Je commençais à fouiller, Kolio toujours à mes cotés lorsqu'une voix m'interpella, me disant de faire sortir mon lion, je me tournais et aperçu une femme d'un âge mur qui était assise à un contoir et qui devait avoir en charge la bibliothèque, ou du moins cette partie car je doutais qu'une seule personne réussisse à gerer seule un si grand bâtiment. Je me tournai vers et tenta de lui fair comprendre que je ne pouvais pas laisser mon compagnon seul et qu'il restait toujours avec moi, elle paraissait embarassé et en plus de cela je la voyais essayant de distinguer mon visage sous ma capuche, elle insistait, la patience n'étant pas mon point fort je posais mes mains sur son contoir faisait crisser mes ongles sur le bois poli du meuble et lui dit d'une voix sèche, qui se voulait menaçante:



"Essayez donc de me l'enlever!"



Elle ne répondit rien et baissa les yeux, parfait c'était la réaction que j'attendais je me retournais et repartit dans une autre allée baissant la tête pour que l'on ne distingue aucune partie de mon visage, mais je ne voyais que le sol à cause de ma capuche, et lorsque je voulus m'arrêter pour regarder un livre je n'avais pas remarquer les deux personnes en face de moi et qui semblait d'ailleurs s'être rentré dedans, je bousculais la jeune fille aux cheveus bleus qui discutait avec un autre homme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Juil 2011, 12:04

Un grand sourire accueilli Mizu. Cette dernière en fut estomaquée. L'inconnu ne lui en voulait pas, ne posait aucune question et souriait délibérément. Elle était sûre que ce n'était pas pour la rassurer. Il faut dire que la jeune fille se méfiait des hommes. Encore un qui avait besoin de compagnie sans doute...

« Voyons mademoiselle, il n'y a aucun problème. Ne vous excusez pas, tout le monde peut être maladroit. Et puis, vous ne m'avez pas fait mal, c'est l'essentiel »

Tout le monde pouvait être maladroit, peut-être, mais pas elle ! D'une agilité sans faille, la jeune femme ne tombait jamais sans une bonne raison. Elle avait tellement peu l'habitude d'atterrir sur le sol dur, que cela calma sa peur. Elle avait retrouvé une respiration régulière et sa peau ne perlait plus sur son vêtement.

Ils étaient préoccupés par leur discution et ne s'aperçurent pas de la présence du capuchon accompagné d'un félin. On ne distinguait pas le visage de la personne venue, mais celle-ci cherchait quelque chose de précis.

Une nouvelle collision fit tomber Mizu à nouveau dans les bras du jeune homme. A croire qu'ils le faisaient exprès, ou que c'était prévu d'avance ! Et par dessus le marché, elle avait atterrit encore un fois sur sa connaissance. La tête commençait à lui tourner. L'orisha n'avait jamais subit autant de chutes en une journée. Peu habituée à chuter, la jeune fille sentit son dos se tordre et émit un léger cri. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? Après s'être remise de ses émotions, Mizu entreprit de se lever. Chancelante, elle s'adossa à l'étagère la plus proche et observa la nouvelle venue dont le capuchon venait de découvrir son visage et son compagnon, un loin d'une belle taille. Pourtant, celle-ci était sûre que les animaux étaient interdit dans les bibliothèques.

Quelques secondes passèrent avant qu'elle retrouve la vue. L'orisha détaillait toujours le lion et sa maitresse, en oubliant presque le jeune inconnu qu'elle avait bousculé quelques minutes plus tôt. La jeune fille réussit à ébaucher un sourire et lança à ses nouvelles connaissances :


« Je peux vous aider ? »

Elle tendit une main en direction de « son amortisseur », le fixant, puis tourna la tête vers la jeune fille aux cheveux rouges. Elle avait posé cette question à double tranchant. La jeune femme, proposait au jeune homme de l'aider à se relever, mais en même temps, c'était une question qui traduisait sa colère envers la jeune fille qui l'avait bousculée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Juil 2011, 14:37

    Décidément, je me demandais bien ce que je pouvais bien faire dans cette bibliothèque. A part la jeune fille qui m'avais, maladroitement bousculé, je ne trouvais pas d'autre chose à faire car je n'étais pas particulièrement intéressé par la magie.
    Cependant, la jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux verrons eut un comportement qui m'étonna au plus haut point. Elle se méfiait de moi. Savait elle qui j'étais réellement ? Soudain, elle détourna son regard. Qu'y avait il de plus important ? Étonné, je suivis également ses yeux pour découvrir une jeune fille accompagnée....D'un lion ?!
    L'animal était assez conséquent en plus....La jeune fille qui l'accompagnait portait une capuche et ne avait également un livre a la main. La bousculade fut donc, inévitable et la jeune fille aux cheveux bleus revint, de nouveau dans mes bras.
    Hum...Je savais que j'étais un bourreau des coeurs mais tout de même ? Je riais intérieurement, en serrant la jeune fille aux cheveux bleus contre moi et en disant :


    « Décidément jeune demoiselle. A peine venons nous de nous rencontrer que vous ne voulez déjà plus quitter mes bras ? Quelle drôle de situation, ne trouvez vous pas ? »

    Je n'étais pas sincère du tout mais peut importe. Elle avait l'air un peu chancelante sous le choc. Ah....Ces humains ! Qu'ils étaient de faibles constitutions mais peu importe. Bien qu'elle ne me demande aucune aide, je la regardais donc prendre appui sur une étagère.
    Puis, elle détailla les nouveaux venus en s'attardant plus précisément sur le lion. Les animaux étaient interdits dans la bibliothèque ? Ce lion était certes impressionnant, bien plus que Shiyu, mon serpent, qui s'était caché sous ma manche.
    Puis la jeune fille me demanda si j'avais besoin d'aide en me tendant la main. J'eus un sourire – un peu trop charmeur pour être vrai certes – avant de lui répondre :


    « voilà une bonne question. Ai je besoin d'aide ? Pour être honnête avec vous, je me promenais dans cette bibliothèque parce que je m'ennuyais. Pour l'instant je n'ai pas réellement besoin d'aide mais permettez moi de vous poser la même question car il semblerait que vous m'ayez adopté comme votre amortisseur de chutes demoiselle. Ah pardon ! Je manque à tous mes devoirs ! »

    Je me reculais alors légèrement et inclinais légèrement la tête vers la jeune fille aux cheveux bleus, avant de répondre, en relevant la tête :

    « Je me nomme Shuyin Zaelis mais vous pouvez m'appeler Shuyin, tout simplement. Puis je connaître le nom de la demoiselle que j'ai eu l'honneur d'avoir, deux fois, dans mes bras ? »

    Décidément, je ne manquais pas d'ironie ! J'entendis Shiyu siffler d'exaspération dans ma manche et je ricanais intérieurement : ce serait dommage que cette jeune fille s'aperçoive qu'il y avait un cobra royal dans ma manche non ?
    Je pouvais également sentir la colère de la jeune fille dans ses paroles. Mon sourire s'agrandit alors : que j'adorais ce sentiment de colère ! Je passais discrètement ma langue sur mes canines qui avaient, légèrement poussées.
    Détrompez vous, je n'étais nullement un vampire mais un démon, il est normal que mes canines soient plus saillantes que les humains non ? Sauf que cette jeune fille n'avait pas l'air réellement humaine, surtout en voyant ses yeux.
    Reprenant la parole, je lui demandais :


    « Pardonnez l'indiscrétion de ma question, demoiselle mais ne seriez vous pas une Orisha par hasard ? Car vous avez d'étonnant yeux verrons »

    J'étais tout a fait conscient que j'oubliais totalement la deuxième jeune femme mais, de mon point de vue, elle n'était pas autant intéressante que l'Orisha potentielle que j'avais devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Juil 2011, 15:32

Je venais de me rendre compte que je venais de refaire tomber la jeune fille aux yeux verrons sur le pauvre homme derrière elle. Un léger sourire passa sur les lèvres de celui-ci qui ajouta, non sans ironie:


« Décidément jeune demoiselle. A peine venons nous de nous rencontrer que vous ne voulez déjà plus quitter mes bras ? Quelle drôle de situation, ne trouvez vous pas ? »


Je l'observais silencieusement mon capuchon cachant toujours la moitié de mon visage, cela l'amusait donc que de se faire bousculer deux fois par une jeune fille , il faut, pour ainsi dire que celle-ci était cepandant d'une beauté époustouflante mais cet homme était bien plus qu'étrange, il était ...mystérieux, oui , c'est cela, mystérieux était le mot qu'il lui convenaait le mieux de mon point de vue.
Sortant de mes observations, j'entrepris alors de m'excuser mais la jeune fille -qui devait d'ailleurs être une Orishas de part ses yeux magnifiques-me devança et dit:

« Je peux vous aider ? »


A qui parlait-elle? Certainement au jeune homme mais je la vis me jeter un regard en coin dui signifiait bien qu'elle m'en voulait...Je n'avais pas le choix il fallait m'excuser mais la politesse voulait que l'on se présente aussi, ou du moins que l'on ne s'excuse pas avec une cape noire sur la tête, moi qui ne voulais pas me faire remarquer, j'étais servie...je lachais un soupir imperceptible. Otait ma capuche faisait découvrir mes cheveux noirs que la lumière de la bibliothèque faisait resortir les reflets rouges, je lançai donc à la jeune Orisha , prenant une voix des plus désolée:


"Toute mes excuses, j'étais perdue dans mes pensées, et je ne regardais pas vraiment où j'allais, tout est de ma faute et je suis vraiment navrée de ce qui vient de se passer..."

J'entendis le mystérieux jeune homme reprendre la parole en demandant à la jeune Orisha:

« voilà une bonne question. Ai je besoin d'aide ? Pour être honnête avec vous, je me promenais dans cette bibliothèque parce que je m'ennuyais. Pour l'instant je n'ai pas réellement besoin d'aide mais permettez moi de vous poser la même question car il semblerait que vous m'ayez adopté comme votre amortisseur de chutes demoiselle. Ah pardon ! Je manque à tous mes devoirs ! »

Il se recula alors et s'inclina en direction de la jeune fille aux longs cheveux bleus, il ajouta:

« Je me nomme Shuyin Zaelis mais vous pouvez m'appeler Shuyin, tout simplement. Puis je connaître le nom de la demoiselle que j'ai eu l'honneur d'avoir, deux fois, dans mes bras ? »

Il m'évitait complètement et pourtant il avait remarqué ma présence, mais il devait me juger trop peu interessante par apport à la jeune Oisha. De toute façon cela m'allait trés bien, je ne sais pas pourquoi cette homme ne m'inspirais pas, à chaque fois que son regard croisait le mien- ce qui s'était produit pas plus de deux fois jusqu'ici vu qu'il m'évitait- un frisson me parcourait le dos et je n'était pas la seule à être de cet avis! Le poil de Kolio avait doubler de volume en quelques secondes et j'avais vite compris qu'il sentait quelque chose d'anormal...j'aurais pu partir mes excuses étant faites j'aurais trés bien pu quitter les lieux et sortir d'ici, mais...quelquechose m'en empéchait, quelquechose ou quelqu'un, mon instinc me disait de rester et c'est ce que je fit.

Cet homme ,Shuyin donc, reprit une fois de plus la parole:

« Pardonnez l'indiscrétion de ma question, demoiselle mais ne seriez vous pas une Orisha par hasard ? Car vous avez d'étonnant yeux verrons »

La question était direct et franche mais voulait aussi dire qu'elle l'interesait, il voulait établir un contact avec elle, je passai alors ma main dans la somptueuse crinière de Kolio qui avait pris un volume plus que considérables, ses muscles était tendus et son poul était légèrement plus rapide que d'ordinaire, j'attendais donc de voir quelle tournure allait prendre cet étrange évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 12:00

« Décidément jeune demoiselle. A peine venons nous de nous rencontrer que vous ne voulez déjà plus quitter mes bras ? Quelle drôle de situation, ne trouvez vous pas ? »

"Toute mes excuses, j'étais perdue dans mes pensées, et je ne regardais pas vraiment où j'allais, tout est de ma faute et je suis vraiment navrée de ce qui vient de se passer..."

« voilà une bonne question. Ai je besoin d'aide ? Pour être honnête avec vous, je me promenais dans cette bibliothèque parce que je m'ennuyais. Pour l'instant je n'ai pas réellement besoin d'aide mais permettez moi de vous poser la même question car il semblerait que vous m'ayez adopté comme votre amortisseur de chutes demoiselle. Ah pardon ! Je manque à tous mes devoirs ! »

« Je me nomme Shuyin Zaelis mais vous pouvez m'appeler Shuyin, tout simplement. Puis je connaître le nom de la demoiselle que j'ai eu l'honneur d'avoir, deux fois, dans mes bras ? »

« Pardonnez l'indiscrétion de ma question, demoiselle mais ne seriez vous pas une Orisha par hasard ? Car vous avez d'étonnant yeux verrons »

Assaillie par tout ce discours, Mizu essaya de tout remettre en ordre dans sa tête. De plus la tension commençait à être pesante. Il ne fallait pas être devin pour le sentir !

Shuyin était vraiment un homme conscient de son charme et qui, lorsqu'il avait mit le grappin sur une fille ne l'a lâchait plus. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la fille en question, c'était elle.

Bon, il fallait procéder méthodiquement ! L'orisha commença par prodiguer à la jeune inconnue et son animal un sentiment de calme. L'atmosphère commençait à changer. Regardant le jeune homme, elle reposa sa main contre l'étagère. Avec toutes ces questions et tant de lucidité, il pouvait très bien se relever tout seul !

Ensuite, elle entreprit de leur répondre, fixant Shuyin, puis la jeune fille aux cheveux rouges :


« Shuyin, j'ai l'impression que vous êtes aveugle ! Vous n'avez pas vu que l'on m'avait bousculé ? »

Un silence s'installa, les lèvres de Mizu s'étirèrent en un sourire, et elle enchaina :

« Ce n'est rien ! J'étais également dans mes pensées lorsque j'ai l'ai « rencontré »... »

Apercevant le livre que tenait la jeune femme, elle se tourna vers son compagnon :

« Je viens pour chercher du travail, l'orisha se retourna vers l'autre, êtes-vous déjà allez l'empreinter ? Il faudrait me conduire à la personne qui dirige cette bibliothèque... »

La jeune fille espérait que sa connaissance venait de comprendre l'appel de détresse, puis observant le jeune garçon, elle continua naturellement :

« Je m'appelle Mizu. Oui, je suis une orisha. Il faut dire que ce n'est pas compliquer à voir ! Mais vous, de quelle race faites vous partie ? »

D'étonnant yeux verrons, qu'avait-il insinué par là ? L'étagère était toujours aussi agréable par son contact, la jeune femme préféra rester contre. Elle n'était pas habituer à tant de courtoisie, alors que personne ne s'intéressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 13:55

    Citation :
    Mizu : « Shuyin j'ai l'impression que vous êtes aveugle ! Vous n'avez pas vu qu'on m'avais bousculé ? »

    Décidément cette petite avait du caractère. Bien sûr que non je n'étais pas aveugle et j'avais bien vu qu'on l'avait bousculé ! Simplement, je trouvais cette situation amusante car c'était la deuxième fois que la jeune fille aux cheveux bleus tombait dans mes bras.
    Cependant, je ne dis rien, tandis que mon regard passait, pour la première fois, sur l'autre jeune femme. Hum...Yeux rouges et cheveux rouges, tout le contraire de l'Orisha qui se tenait devant moi. J'eus un petit sourire tandis que la deuxième jeune femme s'excusait.
    Qu'avaient ils tous à s'excuser à la fin ? C'était d'un pathétique....De plus, elle semblait ne pas apprécier ma manière de faire. Me trouvait elle trop entreprenant ? J'eus un sourire avant de lui répondre :


    « Ne vous méprenez pas sur mes intentions jeune demoiselle. Je dis simplement que je trouvais la situation amusante. Je suis vraiment navré que vous ayez crû que j'avais d'autres idées en tête »

    Petit air faussement contrit, tandis que Shiyu sifflait dans ma manche, se demandant quand il pourrait sortir a l'air libre. Cependant, l'heure n'était pas encore venu d'effrayer ces deux jeunes filles, d'autant plus que la jeune fille aux cheveux rouges avaient un lion assez impressionnant.
    Tiens, l'Orisha semblait s'intéresser à la jeune femme aux cheveux rouges en ayant l'attitude de quelqu'un qui veut absolument trouver une issue de secours. Que c'est dommage ! Pourquoi arrêter là ce jeu qui venait à peine de commencer.
    J'étais déçu mais je me repris bien vite. Je n'étais pas dupe. Lorsqu'elle s'adressa à la jeune femme aux cheveux rouges, je pouvais parfaitement déceler qu'elle lui demandait de l'aide. Cependant, elle répondit quand même a ma question : Mizu, elle s'appelait Mizu et était bien une Orisha. C'était une race facile à deviner car elle avait les yeux verrons. Mon sourire s'agrandit puis elle me demanda de quelle race j'étais.
    L'innocence de cette petite m'intéressais au plus haut point alors, je consentis à lui dire, m'approchant de son oreille, sur un ton, proche de la confidence. Je lui répondis donc, dans un murmure :


    « Votre innocence est touchante ma chère Mizu mais, soit, je consent à vous répondre. Voyez vous je ne suis..... »

    Instant de silence, suspens, tandis que ma bouche approchait encore plus de son oreille pour reprendre, dans un murmure sensuel :

    « Je ne suis qu'un Diable de musicien, tout simplement »

    Allait elle comprendre ? Mystère. En tout cas je me reculais tandis qu'elle semblait apprécier le contact de l'étagère. Je me dirigeais ensuite vers la deuxième jeune femme, avec son lion que j'avais délibérément – soyons honnête – ignorée jusque là.
    Je m'approchais alors d'elle, restant à une distance respectable pour ne pas subir les foudres de son compagnon car, même si j'étais un Démon, à cet instant précis, si son fauve m'attaquais....Au pire je déploierait mes ailes et m'envolerais mais j'aimerais quand même éviter d'en arriver à cette extrémité.
    Quoi qu'il en soit, je repris mon sourire charmant en m'adressant à l'autre jeune femme :


    « Voyons, inutile de vous excuser pour si peu. La maladresse est humaine... »

    J'eus un petit rire discret avant de reprendre :

    « Et...Je me répète peut être mais personne n'a été blessé donc tout va bien. Peut être pourrions nous profiter de cette « rencontre » pour faire plus ample connaissance ? Mademoiselle.... »

    Allait elle me répondre ? Mystère, mais j'avais hâte de connaître la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 18:10

J'entendis la réfléxion de Mizu claquer dans mes oreilles :



Shuyin, j'ai l'impression que vous êtes aveugle ! Vous n'avez pas vu que l'on m'avait bousculé ? »



Le jeune homme ne répondit rien, lorsqu'il entendit que je m'excusait il plongea son regard dans le mien, puis il répondit à la jeune Orisha.



« Ne vous méprenez pas sur mes intentions jeune demoiselle. Je dis simplement que je trouvais la situation amusante. Je suis vraiment navré que vous ayez crû que j'avais d'autres idées en tête »



La jeune fille Orishas me regardait d'un air désespéré et me demandait de la guider vers la dame de l'accueil, ce qui causait un petit problème vu que j'avais déja eu du mal à rentrer avec Kolio si en plus je devait revenir c'était clair elle allait appelé les gardes...Il était clair que j'étais venu ETUDIER la magie elementaire du feu, et non pas la PRATIQUER, bien que je connaîsse quand même les bases de cette magie! Je passais une main sur mon visage en tentant de trouver une issue à ce problème. Pendant ce temps l'orisha et le jeune homme continuaient leur discour incessant étant encore perdu dans mes pensées et hésitant à partir discrètement, j'aperçu seulement Shuyin s'approcher de Mizu et lui chuchoter quelques mots à l'oreille, je n'avais pas entendu les répliques qu'ils s'étaient échanger avant mais je me doutait que Mizu lui avait poser une question, laquelle? Mystère... C'est alors que le jeune homme s'approcha de moi je fis un pas en arrière malgré moi, un large sourire eclaira son visage qui était charmant d'ailleurs...il était proche de moi et son charme m'attirait, je secouai la tête mais à quoi pensais-je, il fallait que je sorte de cette bibliothèque de malheur et vite! Il dit:



« Voyons, inutile de vous excuser pour si peu. La maladresse est humaine... »



Humaine bien sur qu'elle est humaine et ce n'est pas une raison pour ne pas s'excuser ! Enfin, je ne répondit rien et soupirai. Que faire? C'est alors qu'il poursuivit:



« Et...Je me répète peut être mais personne n'a été blessé donc tout va bien. Peut être pourrions nous profiter de cette « rencontre » pour faire plus ample connaissance ? Mademoiselle.... »



Ample connaissance? Je n'en avais pas vraiment envie mais comment resister à ce charme? Je répondit:



"Heu, oui bien sûr, je me nomme Takias et voici Kolio" dis-je en caressant la crinière de Kolio qui était revenue à la normale bien que ses muscles soient encore tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 12:21

La jeune fille aux cheveux rouges se passa une main sur le visage après ce que lui avait dit Mizu. A voir sa réaction, l'orisha comprit que ce n'était pas ainsi qu'elle allait pouvoir se débarrasser de Shuyin. La jeune inconnue avait peut-être peur d'être repérée avec son lion et mise dehors ?

Son compagnon lui ôta un doute, il n'avait aucune intention de la séduire. Sa camarade ne le crut pas !

La jeune fille put distinguer de grandes dents blanches tellement le jeune homme était proche d'elle. Cette proximité la dérangea. Malheureusement l'étagère la bloquait. Il s'approche de son oreille et lui susurra :


« Votre innocence est touchante ma chère Mizu mais, soit, je consent à vous répondre. Voyez vous je ne suis..... »


Il émit un silence exprès pour l'agacer et rester plus longtemps près d'elle.


« Je ne suis qu'un Diable de musicien, tout simplement »

« Innocence », la jeune femme pensait avoir dépassé ce stade, même si elle savait que parfois, son côté enfant ressortait. Donc, cet homme était musicien. Pourquoi avoir employé le mot « diable » ? Il devait se décrire comme une personne de ce milieu. La jeune femme se rappela ses dents et pensa à un vampire. Peut-être... A voir comment il s'était approché d'elle, Shuyin était dangereux. Il fallait qu'elle parte le plus vite possible, si elle ne voulait pas devenir sa proie.

Le garçon se recula et s'avança vers le lion et sa maitresse qui fit un pas en arrière.


« Voyons, inutile de vous excuser pour si peu. La maladresse est humaine... »

Bien entendu ! Lui, avait été très heureux que Mizu revient une deuxième fois dans ses bras. Et d'abord, elle lui avait pardonné ! Il n'avait nulle raison de s'en mêler ! « humaine », encore un mot qui sonna étrangement à ses oreilles. Preuve, que ce type n'était point humain.

Un rire discret résonna dan le rayon. Leur « ami » voulait faire plus ample connaissance. Que faire ? Soudain, la jeune fille se rappela que Shuyin l'avait laissée. Elle pouvait s'éclipser discrètement ! L'orisha s'écarta de l'étagère, mais resta planter à les regarder. Elle ne pouvait voir le visage du jeune homme puisque ce dernier lui tournait le dos. Mais, la jeune femme ne pouvait laisser l'inconnue avec cet être dangereux.


"Heu, oui bien sûr, je me nomme Takias et voici Kolio"

Mais qu'es-ce qui lui prenait ? Elle qui était si distante venait d'accepter son invitation ! Personne ne mesurait le risque de se retrouver avec ce grossier personnage...

Il fallait réfléchir. Et vite ! Mizu s'approcha d'eux de sa manière gracieuse et se plaçant à côté du félin lança discrètement :


« Si vous voulez, nous pouvont trouver une table pour discuter plus amplement... »

Ainsi, ils pourraient déjà être plus surveillés et plus visibles. Le jeune homme aurait les mains plus liées. Bien qu'elle se doute, qu'il était assez sournois pour trouver le moyen d'être fourbe. Tant pis ! Il fallait tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 14:29

    Citation :
    Takias : Bien sûr...Je me nomme Takias, et voici Kolio
    Mizu : « Si vous voulez, nous pouvont trouver une table pour discuter plus amplement... »

    Takias et Mizu....Je connaissais a présent les noms des deux jeunes filles avec lesquelles je discutais. Enfin....De mon point de vue ce n'était pas discuter mais bon....Ne jouons pas sur les mots pour si peu.
    De plus, alors que je parlais avec la dénommée Takias, je pouvais sentir Mizu essayer de s'enfuir. Apparemment, elle se méfiait de mon charisme alors que la jeune femme aux cheveux rouges, maitresse du grand lion, semblait être subjuguée par mon charme.
    J'eus un petit sourire parce que Mizu me faisait penser à une petite souris traquée par un chat. Voyons, je n'avais rien d'un chat si ? Shiyu bougea dans ma manche, voulant sortir mais....Acceptant donc la proposition de Mizu, je lui répondis :


    « Quelle merveilleuse idée ! Il est vrai qu'autour d'une table nous aurons moins de chance d'importuner notre entourage. »

    Puis, je me retournais vers la dénommée Takias en me composant un masque de parfait gentleman. La détaillant légèrement de la tête aux pieds, je lui fis cette remarque :

    « Permettez moi de vous dire, mademoiselle, que je trouve votre couleur de cheveux magnifique. Voyez vous, j'ai toujours eu une préférence pour la couleur rouge. Oh ! Mais détrompez vous chère Mizu, le bleu est aussi une couleur merveilleuse ! »

    Moi, jouer ? Évidemment ! C'était si amusant et cela me faisait oublier l'ennui de ma vie solitaire, donc, oui, je jouais ! Et je ne m'en privais pas d'ailleurs ! J'avais avoué à Mizu – même si ce n'était que dans un murmure – que j'étais un Démon. Allait elle être effrayée ? Mystère.
    En tout cas, la discussion promettait d'être intéressante. Ne prenant pas attention aux gens qui nous regardaient, je décidais de suivre les deux jeunes filles jusqu'à une table. Je ne m'asseyais pas tout de suite, tirant la chaise qui se trouvait en face de moi, pour faire assoir Takias :


    « Si vous voulez bien vous donner la peine de vous assoir je....Oh ! »

    En effet, Shiyu devait en avoir assez de rester « enfermé » dans ma manche et il voulait prendre l'air. J'eus un petit air faussement étonné lorsque je vis mon cobra royal se déplier et siffler en direction des deux jeunes filles.
    Il était jaloux d'elles parce qu'elles étaient avec moi. Que c'était touchant...D'une main, je caressais la tête écailleuse du serpent, qui s'enroula aussitôt autour de mon cou en dardant sa langue. Aussitôt, je m'excusais :


    « Toutes mes excuses, j'ai oublié de faire les présentations. Je vous présente donc Shiyu, mon compagnon. Charmant n'est il pas ? »

    Shiyu sifflait méchamment en direction du lion de Takias mais je réussis à le faire taire d'un regard. Calmé, il s'enroula autour de mon cou. Heureusement, il avait comprit qu'il ne fallait pas me serrer trop fort.
    Puis, j'entendis des petits cris de panique tout autour de nous. Pffff....Les humains et leur peur des serpents....Ce n'étaient pas de méchants animaux pourtant. Cependant, il resta sagement autour de mon cou, semblant foudroyer Mizu et Takias du regard.
    Soupirant, je pris la décision d'engager la conversation :


    « Ne vous occupez pas de lui, il est juste jaloux. Il n'aime pas me partager mais passons...Puis je savoir ce que vous faisiez dans cette bibliothèque, a part, pour cette charmante Mizu, tomber deux fois dans mes bras ? »

    Sifflement jaloux de la part de Shiyu tandis que je ricanais discrètement. J'aimais taquiner mon entourage mais, pour l'instant, c'était gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 16:20

Cette homme, Shuyin était d'une beauté rarrissime, mais son comportement était étrange... Il répondit à Mizu qui avait eu la "merveilleuse" idée de proposer de nous mettre à une table:



« Quelle merveilleuse idée ! Il est vrai qu'autour d'une table nous aurons moins de chance d'importuner notre entourage. »



Et comme pour renforcer mes pensées sur lui, Shuyin me fit ce compliment:



« Permettez moi de vous dire, mademoiselle, que je trouve votre couleur de cheveux magnifique. Voyez vous, j'ai toujours eu une préférence pour la couleur rouge. Oh ! Mais détrompez vous chère Mizu, le bleu est aussi une couleur merveilleuse ! »



Oui, il était trop étrang emais son charme était irrésistible, à ce moment Kolio me planta une de ses griffes dans le pied pour me faire comprendre que cette homme qui paraissait charmant de l'extérieur, ne l'était peut-être pas de l'intérieur...Mais à quoi je jouais!! J'avais un amant nous nous étions consacrées l'un pour l'autre je l'aimais, il m'aimait, nous allions bientôt partir en voyage tous les deux et j'osai me prêter à ces idioties! Je passai une main sur mon visage, je n'en pouvais plus, trop de sentiments étrange se bousculaient en moi, je me demandai même si il n' y avait quelques sortilèges démoniaque dans cette apparence trompeuse...Je réussi néanmoins à formuler une réponse correct pour une situation comme celle-ci :



"Merci pour ce compliment bien que je pense que vous l'avez quelques peu exagérer!"



Voilà cela le remerciait tout en lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'il arrête de jouer à ce jeu avec moi! Je remerciai mentalement Kolio de m'avoir ouvert les yeux et je soupirai de fatigue. Mizu avança pour aller rejoindre la table je lui emboitait le pas, suivit de prés par Shuyin, qui avait toujours ce sourire charmeur aux lèvres. J'allais prendre une chaise afin de m'assoir mais au lieu de ça ce fut Shuyin qui prit la chaise avant moi et me dit en souriant :



« Si vous voulez bien vous donner la peine de vous assoir je....Oh ! »



A ce moment là un magnifique serpent sorti de sa manche oh non! J'eu juste le temps de me jeter devant Kolio afin de l'empêcher de lui sauter dessus, les gens qui se trouvaient aux alentours poussèrent des cris et s'enffuirent. Ah génial, vraiment, moi qui était venu dans l'optique de rester discrète, je m'étais fait repérer à cause de mon lion et maintenant à cause d'un homme que j'ai bousculé et qui a lui même un serpent-qui cependant je dois l'avouer est aussi beau que son maître-qui se baladait dans ses vètements! C'était trop fort. Cette fois je n'y tint plus, je m'affalai sur ma chaise avec nonchalance tout en tenant la crinière de Kolio par précaution, tandis que Shuyin poursuivit de sa vois radieuse:



« Toutes mes excuses, j'ai oublié de faire les présentations. Je vous présente donc Shiyu, mon compagnon. Charmant n'est il pas ? »



Je répondit immédiatement:



"Oui en effet il est charmant, mais malheureusement ce n'est pas l'avis de mon compagnon ici présent qui ne supporte pas les reptiles!"



Parfait j'avais maintenant une excuse pour m'eclipser j'allai d'ailleurs l'annoncé quand je me rendit compte que Mizu n'avait aucune excuse pour partir! Je ne voulais pas la laisser seul avec ce serpent et son maître... Aussi étrange l'un que l'autre...

Le serpent s'enroula autour du coup de son mettre et nous jeta un regard noir à Mizu et moi. Qu'est ce qu'il avait à nous regarder comme ça, quaoique je ne pouvais rien dire car c'était le regard que jetait Kolio à Shuyin depuis le début! Il s'en excusa d'ailleurs bien rapidement:



« Ne vous occupez pas de lui, il est juste jaloux. Il n'aime pas me partager mais passons...Puis je savoir ce que vous faisiez dans cette bibliothèque, a part, pour cette charmante Mizu, tomber deux fois dans mes bras ? »



Cette situation me donnait affreusement mal à la tête et, malgré moi- la température de mon corp ne faisait que monter et descendre, j'avais encore du mal à contrôler mes pouvoirs surtout quand les emotions étaient fortes et là elles l'étaient, même si je ne savais pas exactement lesquels! Je répondis en montrant le livre que je tenais dans la main depuis tout à l'heure:



"J'ai besoin de m'exercer en tant qu'Elementale digne de ce nom, à contrôler mon pouvoir du feu! D'ailleurs Shuyin, ça m'étonnerait que Mizu soit venue spécialement pour vous tomber deux foix de suites dans les bras!"



Je prononçai la dernière phrase en me tournant vers la jeune Orisha. Esperant une réaction positive de sa part. Je je tai un petit coup d'oeil discret à Kolio et Shizu, ils se jetaient des regards, quelques fois des petits rugissements ou sifflements s'échappaient de leurs bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 23:02

Encore un sourire de la part de Shuyin. Pourquoi, le trouvait-elle plus mignon lorsqu'il ne souriait pas ? Peut-être parce qu'il paraissait moins démoniaque !?

Le jeune homme parut enchanté de cette idée. Néanmoins, elle comprenait que le « merveilleuse » était un peu trop accentuée pour paraître véridique. Mais, elle préféra se taire. Son compagnon, se tourna vers Takias et lui dit :

« Permettez moi de vous dire, mademoiselle, que je trouve votre couleur de cheveux magnifique. Voyez vous, j'ai toujours eu une préférence pour la couleur rouge. Oh ! Mais détrompez vous chère Mizu, le bleu est aussi une couleur merveilleuse ! »

Le dernier mot revenait souvent dans sa bouche. L'orisha soupira. Elle se fichait des compliments, bien que ce n'était pas souvent qu'on lui en faisait !

La jeune fille aux cheveux rouges ne contrôlait pas bien ses émotions, Mizu le sentait. Cette dernière entrevit le félin planter une de ses griffes d ans la peau de sa maitresse. Celle-ci se passa une deuxième fois, une main sur le visage et remercia le garçon. Sentant l'ambiance monter d'un cran, la jeune femme aux cheveux bleus apercevant une table s'y rendit. Les autres ne tardèrent pas à la suivre. L'orisha se tint devant la table et se retourna pour attendre ses camarades.

Takias voulut prendre une chaise, mais Shuyin fut plus rapide et en souriant déclara :


« Si vous voulez bien vous donner la peine de vous assoir je....Oh ! »

Il ne manquait plus que cela ! Un cobra surgit de la manche du jeune homme, fixant les deux jeunes filles. Mizu ne cilla pas. Sa compagne, elle, se mit entre le serpent et son lion. Des cris retentirent derrière eux. La jeune femme n'était pas particulièrement attirée par ce genre de créature, et se prêtait à n'importe quelle situation. Leur connaissance caressa la tête du reptile, puis celui-ci s'enroula autour du cou de son maitre. Sa camarade s'affala sur sa chaise. L'orisha sentait de plus en plus la tension qui s'était emparée de son corps, elle devait faire quelque chose.

« Toutes mes excuses, j'ai oublié de faire les présentations. Je vous présente donc Shiyu, mon compagnon. Charmant n'est il pas ? »

Le serpent sifflait en visant le félin, mais cela s'adressait également aux deux intruses.

"Oui en effet il est charmant, mais malheureusement ce n'est pas l'avis de mon compagnon ici présent qui ne supporte pas les reptiles!"

L'animal aux écaille se calma sous l'ordre de son maitre et s'enroula plus confortablement autour de son cou. D'un œil méchant, il fixait les deux nouvelles « amies » du garçon.

Mizu qui commençait à vraiment s'ennuyer, regardait la foule s'agiter. D'ici quelques minutes, on viendraient les déloger. Il fallait partir avant.

Un soupire attira son attention. Cependant, elle ne détourna pas le regard.

« Ne vous occupez pas de lui, il est juste jaloux. Il n'aime pas me partager mais passons...Puis je savoir ce que vous faisiez dans cette bibliothèque, a part, pour cette charmante Mizu, tomber deux fois dans mes bras ? »

"J'ai besoin de m'exercer en tant qu'Elementale digne de ce nom, à contrôler mon pouvoir du feu! D'ailleurs Shuyin, ça m'étonnerait que Mizu soit venue spécialement pour vous tomber deux fois de suites dans les bras!"

Encore un sifflement de Shiyu et un faible rugissement de Kolio.

Tiens « charmante » maintenant ! La jeune fille avait désigné son livre en parlant. Elle maitrisait le feu, d'où la couleur de ses cheveux ! La dernière phrase fit sourire Mizu. Elle jeta un regard à la dérobé et croisa le regard de l'élémentale.

Réfléchir, c'est ce qu'elle savait le mieux faire. L'orisha se tourna vers sa compagne et d'un geste qu'elle savait maternel, et qu'elle réprouvait, elle posa sa main sur le front de Takias. Une pointe d'inquiétude non feinte passa sur son visage. Cette jeune fille n'était pas bien. Sans prêter attention à ce qui l'entourait, elle expliqua :

« Takias, je sens que tu as chaud. Il faut sortir, ça ira mieux après ! »

La jeune femme espérait que cette manœuvre les éloignerait de Shuyin et de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2011, 14:05

    L'arrivée de Shiyu avait provoqué un élan de panique général mais il s'était contenté de rester enroulé autour de mon cou, en sifflant sur mes deux « compagnes ». Il n'aimait pas me partager, il était très jaloux lorsqu'il s'agissait de moi.
    De plus, Kolio n'aimait pas les reptiles apparemment ? Quel dommage mais je devais dire que mon serpent ne s'entendait pas avec la plupart des animaux. Je le laissais siffler a sa guise avant qu'il n'aille trop loin, à mon goût.
    En effet, il se déroula de mon cou et serpenta sur la table, vers le lion de Takias. Mon sourire s'agrandit :


    « Reste tranquille veux tu ? »

    Mais il ne semblait pas m'écouter et se dressait, près a mordre Cette fois, mon visage de parfait gentleman se décomposa pour prendre une mine sévère. Mes iris devinrent verticales et je me mis également à siffler, à l'instar de mon serpent qui, l'instant d'après, s'avoua vaincu.
    Passé cet « instant de colère », il s'enroula de nouveau autour de mon cou en me serrant un peu plus fort qu'à l'ordinaire mais je n'en avais cure : en effet, les démons étaient habitués a la douleur. Soudain, je constatais le regard de Mizu sur le livre de Takias

    Citation :
    Mizu : « Takias, je sens que tu as chaud. Il faut sortir, ça ira mieux après ! »

    Comme ça cette charmante petite souris voulait me fausser compagnie ? Était ce Shiyu qui lui avait fait peur ? J'espérais pouvoir retenir ces deux demoiselles encore plus longtemps mais nous étions dans une bibliothèque tout de même.
    Il était vrai que je ne pouvais pas faire ce que je voulais dans un tel endroit. Soupirant, je pris la parole :


    « Pardonnez moi si je me trompes chère Mizu mais, en tant que Elemental de feu, j'ose imaginer que cette chère Takias ne craint pas trop la chaleur. Si c'est le cas, permettez que je vous offre à boire. Il doit bien y avoir de l'eau quelque part »

    Avant cela l'orisha avait posé sa main sur le front de l'élemental comme quelqu'un qui aurait de la fièvre. Je soupirais de nouveau tandis que Shiyu, ne s'étant pas calmé, continuait de siffler en direction de Kolio qui, pour lui répondre, poussait des petits rugissements.
    Cependant, je devais avouer que j'étais bloqué et incapable de trouver une solution. Enfin...Pour le moment tout du moins. Alors, je me permis de répondre a la remarque de Takias :


    « Je suis conscient qu'une jeune demoiselle ne va pas spécialement dans une bibliothèque dans le seul but de tomber dans les bras d'un homme mais j'ai trouvé cette situation amusante et....Fort plaisante je dois bien l'avouer. Dommage que mademoiselle Mizu se méfie autant de moi »

    J'avais baissé la voix, comme si je ressentais de la tristesse. J'aimais quand les gens s'apitoyaient sur mon sort, cela me rendait plus fort et j'avais l'impression de détenir un pouvoir sur eux. Cependant, je ne pensais pas que l'orisha aux cheveux bleus soit aussi méfiante à mon égard.
    Je pensais pourtant avoir parfaitement joué le jeu mais....Peut être que je m'étais trompé quelque part ? En tout cas c'est dommage....Pour une fois que je m'amusais bien....Il fallait que je tente quelque chose pour la retenir mais je devais avouer que j'avais épuisé toutes mes cartes.
    Donc, il fallait que je fasse quelque chose. Utilisant donc mon contrôle des émotions, j'essayais d'envoyer a Mizu des ondes de confiance, pour qu'elle se sente moins méfiante, plus rassurée à mon contact.
    J'espérais cependant que cela ai marché car elle n'était pas vraiment humaine donc....Comme pour m'assurer du bon fonctionnement de mon pouvoir, je lui demandais, d'une voix douce :


    « Je vais aller chercher de l'eau si cela ne vous embête pas. Je vous en prie Mizu rester là, ne vous déplacez pas. Je m'en charge »

    Sourire charmant et rassurant. J'espérais que mon pouvoir fonctionnait


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2011, 16:09

« Takias, je sens que tu as chaud. Il faut sortir, ça ira mieux après ! »



Que j'avais chaud, mais bien sûr que non! Comment une elmentale du feu pourrait-elle avoir chaud, bon il est vrai que la température de mon corps devait être "assez" élevé, certainement une cinquantaine de degrés...ce qui était presque froid, pour une elementale qui maîtrisait les flammes! Takias soupira de nouveau, comment sortir de là, surtout que ce Shuyin était loin d'être idiot, bien au contraire, il était même particulièrement intelligent de mon point de vue..Il répondit à Mizu:



« Pardonnez moi si je me trompes chère Mizu mais, en tant que Elemental de feu, j'ose imaginer que cette chère Takias ne craint pas trop la chaleur. Si c'est le cas, permettez que je vous offre à boire. Il doit bien y avoir de l'eau quelque part »



Et voilà, il n'était pas dupe, il avait trés bien compris que nous essayons de sortir d'ici depuis tout à l'heure et de lui fausser, ce qu'il n'avait visiblement pas l'air d'aprécier, et en plus il avait raison, je ne ressentais pas la chaleur et je ne voulais pas prendre le risque de jouer la comédie! Aprés tout il n'était pas si dangereux que ça maintenant que j' m'étais à peu prés rendu compte de qui il était en réalité! Il avait proposé d'aller me chercher à boire, oui évidemment cela devrait aller si il y allait et que je pourrais dire à Mizu que ça ne servait à rien de s'échapper et qu'il valait mieux rester. J'entrepris de faire celle qui avait un terrible mal de tête, ce qui n'était pas totalement faux, et qui voulait bien un verre d'eau, j'allais mettre ce petit jeu en pratique lorsqu'il répondit à ma remarque précédente:



« Je suis conscient qu'une jeune demoiselle ne va pas spécialement dans une bibliothèque dans le seul but de tomber dans les bras d'un homme mais j'ai trouvé cette situation amusante et....Fort plaisante je dois bien l'avouer. Dommage que mademoiselle Mizu se méfie autant de moi »



Se mefie, oui il avait vue que Mizu se mefiait de lui, il faut, pour ainsi dire que celle ci n'avait pas l'air de vouloir le cacher non plus, Shuyin avait un petit air triste qui me toucha, il faisait pitié à le voir si malheureux nouveua coup de grifee de Kolio dans le même pied j'étouffai un petit cri de douleur, et baissant la tête je faisait comme csi je ne me sentais pas bien, ce qui n'était pas vraiment le cas... Kolio qui venait de lire dans mes pensées m'apostropha:



*Ne crois pas qu'il est vraiment malheureux, il veut juste t'attirer vers lui!*

*Je sais répliquais-je, c'est juste qu'il paraîssait vraiment triste et que...*

*Sottises! Grogna-t-il, il veut te faire prendre confiance pour mieux t'amadouer!*



Je ne répondis rien et revint à la discussion qui se déroulait alors.

Enfin, si l'on peut appelé ça une conversation! Je voyais Shuyin regarder Mizu avec insistance, puis li dire d'une voix douce. Sur ce je me rendit compte que ma tête commençait vraiment, à me faire mal, je voyais Kolio me jeter des regards noirs et Shuyin des regards charmant et confiant à la dénommée mIzu mais que serait sa réaction?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]
» [A] - Je te guiderai, peut-être (Toupinou)
» Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-