Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Mar 2012, 20:59


    Le Maître me jeta un regard plein de compréhension et de satisfaction. J'étais tellement fière de moi! J'allai enfin pouvoir rencontrer le Roi, que personne ne connaissait. Quand je disais personne, c'est que je parlais publiquement, le Roi des Elémentals n'avait pas encore dévoilé publiquement son identité, après, bien sûr que plusieurs personnes le connaissait, c'était logique et normal. J'étais sur-excité, j'avais vraiment l'impression de me trouver dans un rêve! La Maître plongea son regard dans le mien avant de dire sur un ton moins sévère mais tout aussi professoral, un ton qui lui allait bien en fin de compte!

    « Garde confiance en toi Takias et tout se passera bien. »

    J'acquiesçai vigoureusement et lorsqu'il me sourit, je lui rendis son sourire avec sincérité, j'étais vraiment excité, il fallait déjà que je me calme. Puis il commença ses conseils, que j'écoutais avec attention en me promettant de ne pas être trop impulsive et de les respecter à la lettre, pour éviter un incident dans le genre de la chute de tout à l'heure.

    « Nous allons donc entrer dans la cour
    principal et je demanderais à parler au roi. S'il est disponible alors
    tu devras nous attendre ou du moins m'attendre dans la cour. Si je peux
    te donner un dernier conseil... reste toi même. La plupart des rois
    n'aime pas les gens qui font semblant et je sais que tu n'es pas comme
    ça. Ne te plie pas en quatre pour lui plaire. Parce que si tu fais ça,
    il se rendra compte tôt ou tard de ta vrai nature. »


    Je hochai positivement la tête. De toute façon, je n'aimais pas me faire passer pour quelqu'un d'autre, et, en réfléchissant, je crois bien ne jamais l'avoir fait, ou tout du moins je ne m'en souvenais pas! J'étais d'un naturel franche, et c'était plutôt cette nature qui m'attirait des ennuis, je n'aimais pas me cacher derrière des mensonges, je considérais cela comme une sorte de lâcheté que je ne supportais pas. J'étais directe et j'assumais mes actes et paroles, même un peu trop des fois...en tout cas on ne pouvait me reprocher d'être menteuse, c'était un défaut que je n'avais pas, j'en avais peut-être d'autres, même beaucoup d'autre, mais celui-ci était totalement banni à tout jamais de ma liste et j'en étais fière! Le Maître fit un signe de tête en direction du grand palais et je le suivis en essayant de cacher l’appréhension qui montait en moi. Nous avancions lentement mais j'appréciais, ainsi cela me laissait le temps d'observer chaque détails du château, je regardais les sculptures, les jardins, les haies taillés avec de différentes formes et toutes les merveilles inclues dans la vaste demeure. Mes yeux pétillaient d'excitation mais aussi d'admiration devant une telle bâtisse.

    Je suivais le Maître, Kolio derrière moi. Le lion me poussa affectueusement du bout du museau. Même là, j'avais du mal à imaginer. Je me trouvais dans la demeure du Seigneur du Tout, Roi des Elémentals, avant cela j'avais passé un test que j'avais réussi et était donc promu Maître Elémental et le mieux dans tout cela, c'était que j'allai peut-être arrivé à un grade tant convoité, un grade que je visai depuis ma transformation: Le grade d'Esprit Élémentaire du Feu!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» Montée sur le trône [niveau VI Takias PV Ophalee]
» La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-