-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mauvais Oncle (P.V : Takias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 13:10

Isarno avait commencé ses recherches sur un autre objet magique, les dagues du temps, une rareté qu’il espérait bien découvrir, étudier et reproduire. Malheureusement pour lui les recherches furent extrêmement difficiles, puis qu’il n’avait pas d’indice dans leur légende qui pouvait le mener vers leur cachette actuelle. Heureusement pour lui il fini par découvrir dans un livre à la bibliothèque que les dagues se trouvaient dans la tour inconnue, enfin une piste.

Le colosse ne connaissait toute fois pas le lieu appelé la tour inconnue aussi fit-il quelque recherche pour finalement découvrir de quoi il s’agissait, en voyant l’ampleur du travail qui l’attendait n’importe qui d’autre aurait surement réfléchit à deux fois avant de se lancer dans cette aventure, mais le colosse partie immédiatement à la recherche du lieu mystique, après des semaines de voyages inutile le géant retourna à la bibliothèque, cherchant un moyen de prévoir où allait apparaître la tour, il réussit en mélangeant plusieurs éléments de nombreux sorts à en inventer un qui lui indiquerait où se trouverait la tour dans une semaine exactement. Ne perdant pas de temps il se rendit sur place et attendit les deux jours restant avec impatience.

À l’heure exacte où il l’avait prévu, ainsi qu’à l’endroit exacte la tour apparu, soit dans la région sud du désert du continent perdu durant la journée la plus longue de l’année à cet endroit. Grâce à ses recherches il avait également découvert que l’une des entrés du mythique bâtiment était seulement ouvrable par un élémental, aussi il avait décidé d’utilisé celle-là. Maintenant que la tour était apparu il se laissa guider par son instinct se disant que si seul les élémentals pouvaient l’ouvrir ses pouvoirs le guiderait jusqu’à elle. Aussi se leva-t-il et marcha-t-il jusqu’à la tour avant de remarquer une ombre sur une dune à une cinquantaine de mètre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 14:07

Je venais de me réveiller cette maudite tour n'apparaîtrait-elle donc jamais? Il n'y avait toujours rien à l'horizon et pourtant, moi j'attendais quelquechose. Et dire que j'avais payer presque dix pièces d'or à un vieux Rehla pour qu'il me dise quand la Tour Inconnu allait apparaître et où. Cela faisait presque deux heures que j'attendais et l'heure qu'avait fixé le viellard était largement passée. Je soupirai, décidément, je tombais toujours sur les pires escrocs moi! Je m'assit en tailleur sur la dune. Kolio étai allongé derrière moi. Bon, il n'y avait pas trent-six solutions. Soit je restais ici en attendant encore un peu soit je repartais...j'optai pour la première solution, je n'arrivai pas à me résigner de rentrer sans avoir pu entrer dans cette tour. En plus il paraissait qu'il y avait une entrée spécifique aux Elémentals, et aussi qu'à l'intérieur, un Elémental dont la puissance était grandiose aurait crée une salle accessible seulement à se race, la race des créatures touchés par un sorts raté et qui leur inculquait la maîtrise d'un pouvoir élémentaire. Cette race qui était la mienne et dont je n'étais pas peu fière. Cette salle, une fois que les Epreuves auront été réussiteen offrera un nouveau pouvoir élémentaire aux personnes concérnées. Bien sûr tout ceci n'était que des rumeurs mais qui étaient-je l'ésperais de tout mon coeur-réalité. Je soupirai, je ne voyai toujours rien. Je sortit une bouteille d'eau de mabesace et en bu quelques gorgées. Au contact de mes lèvres l'eu devint brûlante. J'étais habitué à ce phénomène, mon corps était systématiquement en surchauffe à cause de ma maîtrise de feu. J'entendis alors Kolio se relever vivement en grognant. Enfin! La tour était apparue, comme un mirage en plein milieux d'un désert! Ce vieux Rehla allait encore pouvoir vivre sans que je vienne lui gacher son existence! Mais ce n'était pour ça que Kolio avait grondé. Il me prévint mentalement:



*A ta droite, il y à quelqun*



Je me tournai, en effet, il y avait une ombre qui s'était d'ailleurs stoppé lorsque je m'étais retournée. Elle m'avait certainement aperçue. Je sortai doucement mon arc. Je ne savais pas qui c'était mais en tout cas, il se dirigeait sans doute vers la Tour. J'encochai une flèche bleu et attendit patiemment. J'avais quatre sortes de flèches dans mon carquoius, les flèches rouges, les bleu, les jaunes et les noirs, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années, les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Les flèches bleus étaient les flèches les plus simples, elle n'avaient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle s'enflammaient. Quand aux flèches jaune, elles étaient particulière, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainée l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'ils s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être dévier, lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leurs "pensionnaire" pouvant tuer si on les enlevaient trops tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux. Qui était-ce et que voulait-il? Voilà les deux question qui se présentait dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 20:52

Isarno vit la silhouette, qui appartenait à une femme, sortir doucement un arc et y encocher une flèche. À cette distance cela lui donnerait un léger avantage, mais le colosse ne souhaitant pas nécessairement combattre, après tout même si elle était là pour la même chose que lui, il y avait deux dagues, assez facile de partager. De plus un peu d’aide n’était jamais de refus, mais avant ils devaient engager la conversation et la position actuelle ne s’y prêtait guère. Toute fois le colosse se dit que peut-être ainsi serait-elle moins encline à l’attaquer, aussi garda-t-il le plan qu’il avait en tête au cas où les choses tournaient mal.

Se positionnent pour présenter son flanc à l’inconnue, bouclier levé pour bloquer plus facilement les flèches son bras armé de sa lance en position pour un lancer avec un ou deux pas d’élan. Il était près à combattre, même s’il souhaitait l’éviter, après tout vaut mieux prévenir que guérir. Il parla ensuite de sa voie grave et profonde, sur un ton où se mêlait méfiance et un calme olympien :


« Bien le bonjour madame, je ne vous avais pas vue. Aussi je voudrais vous demandez de pardonner mon intrusion, si cette endroit est d’une quelconque manière votre territoire. Laissez-moi me présenter, Isarno Reltih, mercenaire présentement sans contrat. Pourrais-je avoir la chance de connaître votre nom ? »

Le géant était près à passer à l’assaut, au moindre signe d’agression, de plus cette personne pouvait ne pas être seule, mais bon en cas d’attaque, il userait du même élément qu’à son habitude pour vaincre, l’effet de surprise. Dans son armure et complètement immobile au milieu du désert le forgeron ressemblait plus à une statut qu’à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 21:56

Je n'en cru pas mes yeux, à ma grande stupeur, un homme à la forte carrure et qui portait une armure en acier forgé absolument magnifique mais aussi trés impressionante. Il avait une énorme lance dans une main et un bouclier dans l'autre. Mais bien que sa silouhette était impressionante, je tint ma position sans broncher. C'est alors qu'une voix grave et calme sortit de l'armure, me faisant presque sursauté.



« Bien le bonjour madame, je ne vous avais pas vue. Aussi je voudrais vous demandez de pardonner mon intrusion, si cette endroit est d’une quelconque manière votre territoire. Laissez-moi me présenter, Isarno Reltih, mercenaire présentement sans contrat. Pourrais-je avoir la chance de connaître votre nom ? »



Je poussai un soupir de soulagement cet homme n'avait visiblement, aucune mauvaise attention. Je baissai mon arme et lui sourit en disant:



"Je me nomme Takias, Takias Mirsaalak. Mais sachez que ce territoire ne m'appartient nullement je venais simplement pour...pour trouver quelquechose de particulier dans cette Tour et si vous venez pour la même chose que moi, nous devrions nous dépécher d'y entrer car cette Tour n'en fait qu'à sa tête et il est fort possible qu'elle disparaisse d'ici peu!"



Je rangeai mon arc dans mon carquois. Puis posant une main douce sur la somptueuse crinière de mon lion. J'attendis la réaction du géant en armure nommée Isarno. Je me demandai comment il avait pu savoir où se trouvait la Tour. Il est vrai que si il était comme moi, c'est à dire têtue comme une mule et prés à tout pour réussir ses objectifs, alors il avait certainement trouver une solution. Je fixai la Tour Inconnu qui semblait être un mirage en plein milieu d'un désert de dune et de sable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 00:10

La réaction de la jeune femme rassura fortement le colosse, elle baissa son arme, signe évident qu’elle ne souhaitait pas engager le combat, pour montrer lui aussi sa bonne volonté, Isarno baissa sa lance et son bouclier. La dame répondit ensuite au colosse en déclinant son identité et en admettant qu’elle était ici pour la tour. Elle ajouta que s’il était là pour ça aussi ils feraient bien de tout de suite se mettre en route puis qu’elle pouvait disparaître à tout moment. Une affirmation qui fit sourire le géant puis que son sort lui avait permit de déterminer que la tour resterait à cet endroit pendant un peu plus d’une heure, il ne contre dit toute fois pas Takias ayant lui-même hâte d’y être.

Il remarqua alors l’énorme félin qui accompagnait la jeune femme, un lion, intéressant. Il avait déjà combattu de telles bêtes, mais c’était il y a au moins un an de cela, malgré tout il se souvenait de leur redoutable efficacité. Il se rendit alors compte que la jeune femme attendait une réponse et avait même rangé son arme. Il fit donc de même rangeant sous sa cape sa lance et son bouclier, mais gardant son armure, plus pour se protéger de la chaleur qu’autre chose. Il répondit ensuite à sa nouvelle alliée en tendant le bras vers la tour :


« Je suis d’accord avec vous dépêchons-nous avant d’avoir manqué notre chance. Par contre il y a un petit problème, je ne suis pas sure que nous puissions emprunter le même chemin, la route que je veux suivre demande certaines capacités. »

Après tout elle n’était probablement pas une élémentale, mais bon il se demandait aussi comment elle avait fait pour repérer la tour, comme il avait eu besoin de la magie, il présuma qu’elle avait fait de même. Il usa ensuite de son pouvoir pour tenter de repérer la porte à distance et à sa grande surprise réussit, elle se trouvait vers la droite à une cinquantaine de mètre vers la droite, à partir de la tour bien sure. Le grand gaillard attendit ensuite que la jeune femme le rejoigne avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 10:05

Le colosse baissa son arme comme je l'avait fait et la rangea lui aussi avec son bouclier. Puis il répondit:

« Je suis d’accord avec vous dépêchons-nous avant d’avoir manqué notre chance. Par contre il y a un petit problème, je ne suis pas sure que nous puissions emprunter le même chemin, la route que je veux suivre demande certaines capacités. »



"Vraiment, quel dommage, je dois dire que moi aussi je dois emprunter un chemin quelques peu spéciale mais où le trouver....peut-être en savez vous plus que moi, le chemin que seuls les Elémentals peuvent traverser, cela vous dit quelquechose?"



En effet, il me fallait à tout prix passer par cette porte si je voulais retrouver cette fameuse salle. Mais lui que faisait-il ici? Pourquoi était-il venue trouver la fameuse tour? Je n'en savais rien, je me le rappelait de le lui demander plus tard. Enfin d'ici quelques minutes vu qu'il ne m'accompagnerait seulement à la porte, si il savait où elle se trouvait évidemment!Tout en marchant, je caressai la douce crinière de mon lion, Kolio qui avait un espèce de dons avec le personnes, ne broncha pas signe qu'il faisait confiance au nouveau venue, Isarno. Ce qui n'était pas vraiment le cas avec toute les personnes que je rencontrait! Cette fameuse tour m'attirai, je ressentai son aura étrange, et cela me fit penser à un éspèce de fantôme qui changent toujours d'apparence et de forme. Plus l'on s'approchait, plus une certaine excitation monter en moi. Si j'arrivais jusqu'à cette fameuse salle, je serais la plus heureuse du monde, enfin façon de parler car ma vie n'est pas vraiment à envier! C'était cette étrange tour qui me faisait penser comme cela! Jamais ces pensées n'auraient traversé mon esprit auparavant...Ce la prouvait bien qu'elle avait quelquechose de spéciale et qu'il fallait se donner la peine de chercher un peu plus loin que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 15:31

Isarno releva un sourcil de surprise sous son casque, si elle lui demandait s’il connaissait le chemin vers l’entrer réserver aux élémentals, elle devait forcément en être une, donc ils emprunteraient le même chemin, voilà quelque chose d’intéressant. Il commença par se demander quel élément elle pouvait bien contrôler. Il hésitait entre feu et vent présentement, peut-être l’avenir lui donnerait-il raison, mais pour l’instant entrer dans la tour était la priorité numéraux un, aussi dit-il en se tournant vers celle-ci bien moins obnubilé par elle que sa sœur, il avait déjà visité le monument religieux et y était resté assez longtemps pour que les mirages que faisaient miroités la tour ne le laisse, avec un peu de concentration, de marbre.

Le colosse se dirigea, grâce à son instinct, il avait déjà repérer l’entrer un peu plus tôt, mais il ne l’avait pas vu, aussi se demandait-il encore si elle se trouvait véritablement à cet endroit ou si la tour avait réussit à lui jouer un tour. Il s’avança donc en disant :


« Voilà une bien drôle de coïncidence, puis que je pense en effet savoir où se trouve la porte que vous recherchez, soit une cinquantaine de mètre devant nous. De plus je retire ce que j’ai dit précédemment, nous allons probablement emprunter le même chemin. »

Tout en disant la dernière phrase il avait retourné la tête vers la jeune femme et, grâce à son contrôle des métaux, avait retiré son casque laissant voir un large sourire. Ils arrivèrent à peu près au même moment devant un pan de mur où selon ce qu’avait sentit le colosse se trouvait l’entrer, mais au lieu de ça il n’y avait qu’une phrase gravée dans la pierre :

« Meilleur que le seigneur des anges,
Pire que le roi des démons,
Nécessité du riche,
Possession du pauvre,
Je deviens poison mortelle si trop largement consommé? »

Juste en dessous une autre phrase était lisible et disait :

« Inscrit ici ta réponse avec le don de nos ennemis. »

Le géant se tourna alors vers Takias avec un air interrogateur, comme s’il lui demandait si elle comprenait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 16:17

Le géant se retourna alors, bien que je vois pas son visage j'avais compris qu'il paraissait étonné. Il répondit:



« Voilà une bien drôle de coïncidence, puis que je pense en effet savoir où se trouve la porte que vous recherchez, soit une cinquantaine de mètre devant nous. De plus je retire ce que j’ai dit précédemment, nous allons probablement emprunter le même chemin. »



En se retournant, son casque c'était subitement enlevé, laissant apparaître un visage plus jeune que je ne le pensais. Ah, donc cela voudrait certainement dire que lui aussi était un élémental, de quoi? Cela me paraissait évident, le métal, vu son armure! A moins que, oui peut être avait-il la force de la terre...quoi qu'il en soit, je le lui demanderait plus tard. Je suivis le colosse qui devait connaître l'entrée réservée à notre race. Nous arrivâmes non pas devant une entrée mais devant une pierre. Je regardai les inscriptions qu'il y avait marqué, Isarno se retourna vers moi et me jeta un regard interrogatif. Malheuresement pour lui, je n'avais pas la réponse...Je réfléchit un bon moment...Non, je ne voyait pas du tout ce que cela pouvait être. De plus, je n'étais pas du tout douée dans ce genre d'épreuve.



"Je ne vois pas du tout ce cela peut être....désolée."



Mhhh, quel créature pouvait elle être un Ange et un Démon? Etait-ce vraiment une signature, je n'en savais rien. Ce charabia me donnait plus mal à la tête qu'autre charrivée, même pas encore rentrer dans la tour que déja un souci s'annonce...ose... Je n'avais strictement aucune idée de ce que cela pouvait être...Pfff, à peine arrivé et même pas entrer dans la tour que déja un obstacle s'opposai à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2011, 03:56

Isarno réfléchissait, la phrase sur le mur était clairement une énigme, aussi chercha-t-il la réponse, après plusieurs secondes de silence, la jeune femme donna sa langue au chat, Le colosse lui ne pouvait baisser les bras, aussi resta-t-il concentrer, tellement qu’au bout d’un moment il se mit à réfléchir à voie haute :

« Meilleur que dieu, pire que le diable, le riche en a besoin, le pauvre en a, si on en mange trop on meurt. Alors ce serait un type de nourriture, qui serait à la fois meilleur que dieu, mais ça déjà c’est impossible, donc non pas de la nourriture, un poison ? Je ne crois pas. Le riche en a besoin et le pauvre en a, comment c’est possible. Non plus j’y pense et plus je me rends compte que rien ne va avec toute les phrases… »

Le géant avait prononcé les dernier mots presque en murmurant, il leva ensuite la tête vers Takias lui sourit, puis se tourna vers le mur et sortit sa dernière bar de fer, puis usant de son pouvoir sur les métaux lui fit prendre la forme du mot « rien », car rien n’était mieux que dieu et pire que le diable, puis que les riches n’avaient besoin de rien et que les pauvres eux ne possédaient rien, de plus ne rien manger trop longtemps vous tuait.

Lorsqu’il apposa sa réponse sur le mur, il ne sembla tout à bord rien se produire, puis la porte s’ouvrit dans un crissement de pierre à réveiller les morts. Le mercenaire se tourna ensuite vers l’autre élémental et lui dit, un sourire aux lèvres en pointant la l’ouverture avec son bras pour l’invité à entrer la première :


« Voila la porte est ouverte. Après vous mademoiselle. »

Une fois qu’ils furent tous trois passés la porte se referma dans un nouveau crissement infernal, les laissant dans l’obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Aoû 2011, 20:22

« Meilleur que dieu, pire que le diable, le riche en a besoin, le pauvre en a, si on en mange trop on meurt. Alors ce serait un type de nourriture, qui serait à la fois meilleur que dieu, mais ça déjà c’est impossible, donc non pas de la nourriture, un poison ? Je ne crois pas. Le riche en a besoin et le pauvre en a, comment c’est possible. Non plus j’y pense et plus je me rends compte que rien ne va avec toute les phrases… »



C 'est alors que legéant écrivit un mot avec une barre fer, oui, c'était bien un elemental de l'acier! Mais bien sûr, la réponse me paraîssait maintenant évidente, le mot "rien"! Le colosse appuya alors la barre de fer sur la pierre et la porte s'ouvrit. Puis il reprit:



« Voila la porte est ouverte. Après vous mademoiselle. »



Je lui souris en guise de remerciements et m'avança dans la tour, ce qui je vis me coupa le souffle. Tout l'intérieur de la tour était en or, les murs le plafond et même le sol. Je savais que ce mystérieux lieu pouvait prendre n'importe quel aspect mais de là celui de la cité d'or! Je fit quelques pas et arrivais dans une imposant salle, le géant enchaîna le pas et c'est alors que dans un fracas incesssant, la porte se referma. Nous plongeant dans un noir total. Je rouspetai et sortit ma boite d'allumette, le petit bâton s'éclairat alors. Je fit grandir la flamme j'usqu'à ce qu'elle fasse la taille d'un casque humain à peu prés, puis je lachai l'allumette et laissais ainsi le petit feu follet tournoyer autour de nous éclairant anisi la pièce. Ce n'était pas un feu naturel, c'était un feu magique, donc ma flamme éclairait tout la pièce sans aucun problème. J'observai alors la pièce massive dans laquelle nous étions. C'était une énorme salle, dont le plafond devait dépasser la six mètres environs. Deux énormes statues en or ornait triomphalement le centre de la pièce comme pour indiquer une porte ou une entrée principale. Mais il n'y avait rien derrière. Seulement l'air ambiant. Premier mystère de la tour, autre chose, il y avait plusieurs escaliers qui menaient au plafond, sans aucune issue. Je les regardai dans l'espoir de trouver une quelconque explication à ce phénomène mais rien ne me venait à l'esprit. Je demandai:



"Vous avez une idée de la raison pour laquelle ces étranges passages sont ici? Peut-être une entrée magique, non?"



Kolio sentait avec insistance le sol, visiblement imprégéne d'une étrange odeur, ce qui ne m'étonnait absolument pas, cette tour entière était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Aoû 2011, 07:39

Isarno ressentit la pièce avant de la voire tout y était en métal, le sol, les murs, le plafond, les décorations et les escaliers. En y pénétrant il eut la surprise de voir que le métal utilisé avait été l’or, était-ce une métamorphose de l’endroit où quelque chose qui avait réellement été créé puis oublier dans cette abime infini qu’est le temps. Une fois dans l’obscurité totale le colosse se demanda comment il allait s’éclairer, il n’avait pas pensé à amener de torche, il n’eut heureusement pas à résoudre ce problème par lui-même, Takias alluma une allumette, puis révéla un fait intéressant, elle contrôlait le feu, donc une des hypothèses du géant s’était avéré exacte : Elle était une élémental de feu.

Il observa alors la salle, d’un œil critique, aucune sortie, du moins visible, mais plusieurs chemins, comme si l’endroit tentait de les narguer. Bon comme la pièce était en métal trouver l’endroit où il était le plus mince serait peut-être la solution, aussi l’élémental usa de son contrôle des métaux pour tenter de repérer un tel endroit, au bout d’un moment, il eut passé les murs, le plafond et le planché au peigne fin sans rien trouver d’anormal dans l’or qui la composait. Il releva donc la tête, peut-être l’épreuve était bien plus simple que ça, aussi dit-il à la jeune femme :


« Je viens d’utiliser mes capacités pour sonder l’endroit et je n’ai rien trouvé, il n’y pas beaucoup de manière d’expliquer ça, en fait j’hésite surtout entre deux. La première est simple, la sortie n’existe pas encore et il faut la créer nous même, la seconde explication me semble bien plus raisonnable, c'est-à-dire que l’endroit comme il brouille les sens brouille aussi mon pouvoir aussi, peut-être l’un des chemins n’a-t-il pas véritablement d’obstacle, aussi je suggère de tenter de tous les emprunter. »

Voilà la conclusion à la quelle il était arrivé après un moment de réflexion, si ça ne marchait pas il créerait simplement un chemin grâce à ses capacités entre les deux statues, car il se doutait que ce qu’il convoitait se trouvait au centre de la tour. Il se dirigea ensuite vers l’escalier le plus proche et le monta en arrivant en haut il tenta de pousser sur le plafond, mais celui-ci était bien réelle et ne camouflait pas de porte, aussi le forgeron passa au suivant et obtint le même résultat.

Il testa ainsi tout les passages, jusqu’à arriver aux deux statues et cette fois ci encore aucun passage ne semblait s’ouvrir. Le colosse d’acier décida alors d’appliquer son plan, mais alors qu’il se concentrait pour user de son pouvoir il remarqua un détaille sur la statue à sa droite, le bras semblait amovible, aussi le mercenaire prit une chance et tenta de le déplacer. À sa grande surprise, le bras bougea effectivement, il y ut un énorme déclique, puis quelques secondes de silence, alors qu’Isarno commençait à penser à réactiver le bras, les statues, qui représentaient des guerriers armés de lance, d’un peu plus de trois mètres de hauts, s’animèrent et sans avertissement aucun attaquèrent l’homme en armure qui réussit de justesse à éviter leur attaque et sautant vers l’arrière. Il fixait maintenant leurs deux adversaires et dit pour la jeune femme avec lui :


« Ce sont des gardiens, j’avais déjà lut un ou deux comptes à leur sujet, mais si nous voulons passer vous devons les vaincre sans les détruire, car c’est eux qui nous montrerons le chemin. »

Il y avait toutes sorte de gardien et tous avait une méthode différente de déterminer si vous pouviez passer, mais tous une fois vaincu indiquait la voie à leur adversaire, ils étaient en quelques sortent une façon de vérifier la qualité des personnes se rendant à certains endroits, ceux-ci apparemment déterminait la valeur des gens par leurs compétences martial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Aoû 2011, 19:11

Une fois la salle éclairée, le géant, examina la salle et dit:



« Je viens d’utiliser mes capacités pour sonder l’endroit et je n’ai rien trouvé, il n’y pas beaucoup de manière d’expliquer ça, en fait j’hésite surtout entre deux. La première est simple, la sortie n’existe pas encore et il faut la créer nous même, la seconde explication me semble bien plus raisonnable, c'est-à-dire que l’endroit comme il brouille les sens brouille aussi mon pouvoir aussi, peut-être l’un des chemins n’a-t-il pas véritablement d’obstacle, aussi je suggère de tenter de tous les emprunter. »



Tous les emprunter, oui, cela pourrait être la solution, en effet. Je me dirigeai donc vers une des entrée et passa plusieurs fois, rien ne se passa. Le colosse fit de même de son côté. Il ne trouva rien non plus. Il a donc opté pour la premièren de ses propositions et a commencé a se placer entre les deux statues d'or. Puis il trouva un détail sur l'une d'entre elle, le bras semblait être en mouvement, Isarno apuuya sur celui ci, il y eut un mouvement de déclic puis plus rien. C'est alors que les statues prirent vie, le colosse me cria:



« Ce sont des gardiens, j’avais déjà lut un ou deux comptes à leur sujet, mais si nous voulons passer vous devons les vaincre sans les détruire, car c’est eux qui nous montrerons le chemin. »



Bon, les battre sans les détruire....facile à dire. J'imagine que les armes ne faisaient rien contre lui, je descidait donc de me servir de mon élément, le feu. Je sortit une nouvelle fois une alumette et cette fois je créais une énorme langue de flamme avec laquelle j'encerclais le géant d'or. Comme je l'avais prévue, celui-ci ne fondit pas comme un matériaux en or l'aurait fait. En plus d'être ne or, elles étaient magique. Kolio en pofita pour renforcer la colonne de feu. Mes yeux rouges vifs prirent un tein plud foncés, puis prenant une fiole caché dans ma cape, je l'éclatai par terre. J'avais évifemment pris soin de me tenir à l'écart du combat d'Isarno, je ne voulais pas le gêner dans son duel. Une épaisse fumée noire s'éparpilla autour du géant que je combattais. J'acitvai mon regard de félin, mes yeux devinrent rouge sang et mon iris ronde s'amincit pour ne former qu'un seul trait qui s'enflamma, je voyais maintenant comme un lion et pouvait repérer n'importe quel mouvement à plus de cent mètres à la ronde. Je voyais avec détail le colosse d'or devant moi, lui en revanche, ne me voyait pas, il battait furieusementl'air de sa lance faite du même métal que lui. J'en profitai pour lui enlacer les jambes de mes flammes, il trébucha j'eus le réflexe de m'écarter avant qu'il ne m'écrase. Sa chute causa un trmblement phénoménale dans la pièce au point que je me demandais si celle-ci n'allait-elle pas s'effondrer, heuresement elle se contenta de s'ébranler. Je me concentrai alors sur les jambes de la statue vivante. Profitant de sa chute, je fermai les yeux et m'assit en tailleur, je murmurai:


Ô flammes furieuses
Que vos puissances ténébreuses m'obeissent
Ô feu ravageur
Que ton monstrueux courroux m'aservissent
Par le pacte que nous avons faits
Ensemble et à jamais
Je te l'ordonne, fond ce métal
Matériau trés précieux et infernal
Qui fait faire tant de bêtises aux créatures
Notre pacte durera, je le jure!



La colonne de flamme se teinta en bleu tellement sa température était surélevé, ce n'était que la première épreuve mais ce sort était un des plus puissant dans mon répertoire! Une goutte de sang coula doucement de mon nez, mes mains partie du corps qui controlaient la flamme tremblaient comme des feuilles, puis doucement, le métal foncdit petit à petit, l'or coula dans la pierre. Lorsque le géant fondit jusqu'au genoux je stoppai mon sort. Epuisée et sans forces magiques, je m'affalai au sol, l'or ne tarda pas à se durcir, clouant ainsi la statue d'or sur le sol. Mais j'avais hormis un petit détail, elle avait une lance dans la main, je ne pouvais plus bouger pour le moment, elle sourit, visa ma tête et lança, je fermai les yeux. Quelques secondes passèrent et je ne ressentit aucune douleur. Rouvrant les yeux j'aperçu Kolio qui avait la lance dans sa gueule et qui la jetait dans un coin. Il vint vers moi je me hissai difficilement sur son dos. Je me tournai alors pour voir où en était Isarno, en espérant que celui-ci ne soit pas bléssé car cela m'étonnerait fort qu'il soit mort vu sa carrure et sa race réputés pur être l'une des plus résistantes des Terres du Yin et du Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Aoû 2011, 10:41

Isarno comptait combattre les deux statues dans un deux contre deux, mais son allier avait fait un autre choix, ainsi ce serait deux duels aussi le colosse fit-il la seule chose possible devinant que son pouvoir ne lui serait d’aucune utilité ici, il chargea la sculpture d’or. La majorité des gens en voyant cette scène se dirait que le colosse courrait droit vers la mort, mais même si sont adversaire avait parfaitement synchronisé une attaque par rapport à la charge du géant, il ne changea pas sa trajectoire et au moment ou son adversaire abaissait sa lance, il créa un bouclier qui dévia le coup le rendant du coup inoffensif. Il ne brisa également pas son élan, une violente collision eut alors lieu, le son de l’acier cognant durement contre l’or sans qu’aucun des deux matériaux ne laisse l’autre prendre un seul centimètre.

Le colosse était maintenant dans une lute qui semblait inégale, en effet en terme de poids et de taille l’automate avait clairement l’avantage, par contre pour ce qi était de la force brute le semi-golem avait l’avantage, il savait aussi que ce ne devait pas être un concoure d’endurance, mais que déployer toue sa puissance au début l’empêcherait surement de remporté la victoire. Il y avait un autre avantage majeur à la position actuelle, la statue ne pouvait utiliser son arme et ne semblait pas vouloir la jeter, aussi aurait-il plus de difficulté à remporter cette joute au corps à corps. Le mercenaire attendait son heure pour faire sortir toute sa puissance, mais il ne lésinait tout de même pas sur l’effort, il tenta d’abord de déséquilibré son adversaire, mais la différence de poids était trop importante pour qu’une tel manœuvre marche, il tenta ensuite de saisir la statue par la taille, mais même ses grands bras musculeux ne pures trouvés de prises satisfaisante, aucune clé ne marcherait étant donné que son adversaire ne ressentait pas la douleur.

Alors qu’il cherchait une idée son corps lui ne faiblissait pas, les heures et même les jours entiers qu’il avait passé à la forge avait donné au colosse une endurance hors du commun même selon les critères de sa race, sous son armure il transpirait à peine gardant sa prise en barrant tout simplement ses membres, il dépensait ainsi bien moins d’énergie, puis finalement une idée lui vint en tête, c’était risquer, mais s’il réussissait, il aurait gagné. Il fit donc un pas vers l’arrière et comme il s’y attendait et l’espérait son adversaire le suivit, pendant qu’il faisait son pas vers l’avant le colosse se pencha et passa son bras entre ses jambe, puis de l’autre main saisit le côté de l’armure parfaitement sculpter, poussant alors un cri bestial et faisant appelle à toute sa force il souleva la statue et la lança pardessus sa tête et elle se reçu tête la première quelques cinq mètres plus loin, puis avant qu’elle ne puisse récupérer il sauta sur son dos et lui saisit les deux bras pour l’empêcher de se relever. La réaction de la statue fut presque immédiate, elle ne força plus, puis une voie qui semblait provenir de la pièce elle-même dit :


« Félicitation, laissez-les vous montrer la voie maintenant. »

Le colosse relâcha donc l’a représentation guerrière et celle-ci posa ses mains au sol comme pour les invités à y monter. En voyant cela le colosse se retourna vers la jeune femme avec un sourire aux lèvres, jusqu’à ce qu’il voit son état d’épuisement, la situation était plutôt grave, car il voulait sortir de la tour avant qu’elle ne change d’endroit, mais il se résigna à accepter une pause s’il le fallait. Il dit donc en sachant très bien que les gardiens ne bougeraient pas d’un pouce avant qu’ils ne soient passés :

« Si vous voulez nous pouvons prendre un petit repos avant de continuer, les gardiens ne reviendrons pas sur leur décision. »

En plus son exploit l’avait lui-même un peu fatigué, c’est qu’il était loin de peser une plume les gardes dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Aoû 2011, 18:21

Une voix s'éleva alors dans la salle et dit:



« Félicitation, laissez-les vous montrer la voie maintenant. »




Ouf, enfin, enfin nous pouvions passés. Je me relevais tant bien que mal. La voix d'Isarno résonna dans ma tête:



« Si vous voulez nous pouvons prendre un petit repos avant de continuer, les gardiens ne reviendrons pas sur leur décision. »



Non, je ne voulais pas m'arrêtez alors que nous pouvions passés dans l'autre salle. Je fit un signe de tête négatif et sortis une petite fiole de ma cape noire miteuse. Je la débouchai et bu le contenu d'un seul coup. Petit à petit, ma respiration devint plus ,aturel et mon poul régulier. Mais il ne fallait pas j'abuse de cette potion, les effets secondaires pourrait m'être fatale, mais la connaîssance de mes poisons et potions me rendait quasiment invincible à la fatigue aprés un combat.

Je me levai et inspira un grand coup avant de monter dans les mains de "ma" satue. J'inspirai un grand coup. Les mais se refermèrent sur moi, formant une sphère autour de mon corp. Une rafale de vent me secoua, des bruits intriguants, puis enfinles mains s'ouvrirent et doucement, l'or se changea en pierre dans un bruit crispant. Etant sous l'effet de la potions, j'avais recouvers tout mon énergie, je sautais rapidement hors de la statue qui était maintenant en pierre. Je découvris alors une salle étrange. D'immenses arbres et lianes rappelait une ambiance de jungle. De la mousse et des lianes impressionantes étaient fixés au plafond. Je remarquai une stèle de pierre sombre au fond de celle-ci. J'enjambai les branches tortueuses des arbbres pour me diriger vers la pierre obscure. Arrivée devant, je retirai d'un revers de main les lianes et les plantes mousseuses qui y étaient accrochés. Ces plantes étaient la preuve presque vivante qu'il y avait longtemps que des créatures vivantes n'avaient pas foulés le sol de cette Tour...A ma grande surprise, la pierre ne protait aucune inscription, aucun mot ou symbole n'y était inscrit...Je me retournai alors vers mon compagnon de route et lui demanda:



"Tu crois que c'est encore une épreuve? J'ai vu que tu n'ignorais pas l'épreuve des statues, tu connaîs quelquechose sur cette salle ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Sep 2011, 17:28

La réponse ne se fit pas attendre, aussi le jeune homme se demanda comment Takias allait continuer jusqu’à ce qu’il la voit sortir une viole de sa cape, tout irait bien si elle avait certaine connaissance en herboristerie. Il attendit tout de même qu’elle soit montée sur les mains de sa statue avant de l’imiter pour être certain de sa condition, elle allait bien au moins voilà une bonne nouvelle, les mains de la statue le recouvrir, puis après quelques secondes dans l’obscurité totale, elles se rouvrir, n’ayant pas sentit de déplacement le colosse y vit deux options soit la pièce s’était métamorphosé, soit ils s’était téléportés il optait cependant plus pour la deuxième option étant donné le décor.

Une jungle intérieure, voilà qui était plutôt intéressant comme portrait, les gardiens qui les avaient accompagnés ici étaient devenus pierre après les avoir libérés, ou peut être étaient-ils retourné à leur poste et que les statues de pierre n’était qu’un endroit où elle prenait corps, mais il ne pourrait répondre à cette intrigante question pour le moment, puis qu’il devait continuer son chemin. Il sauta donc des mains de sa statues qui se trouvait à près de deux mètres du sol et atterrit lourdement sur ses jambes, faisant légèrement trembler le sol, puis se tourna vers Takias qui semblait maintenant en pleine forme, la potion qu’elle avait prise était véritablement efficace.

La jeune femme se dirigea immédiatement, après avoir jeté un coup d’œil aux alentours, vers une espèce d’autel dans le fond de la pièce, le colosse la suivit tout en étant très attentif à ce qui les entourait, puis que s’il y avait de la flore peut-être y avait-il de la faune et se faire tuer par un serpent venimeux qui se cachait près de lui n’était pas l’un des objectifs du colosse. Une fois arriver à l’autel la jeune femme l’examina pendant un moment et du coin de l’œil le colosse perçu quelque chose en mouvement à sa droite aussi concentra-t-il son regard dans ce secteur, mais ne voyant rien au bout d’un moment il se dit que ce n’était peut-être que son imagination.

Au moment où j’allait demander à la jeune femme qui m’accompagnait si elle voyait quelque chose, elle me posa une question, si je savait quelque chose de cette épreuve, car il n’y avait aucun doute dans la tête du colosse, c’était une épreuve, mais un sourire se dessina sur les lèvres du géant, sous son casque, qu’il portait de nouveau depuis les combats, elle pensait donc qu’il en savait plus que ce qu’il ne disait, il devrait donc s’expliquer. Il dit donc :


« Et bien premièrement oui, je crois que ceci est une nouvelle épreuve, la quelle je l’ignore. Pour ce qui est des gardiens un peut plus tôt, je ne connaissais pas l’épreuve elle-même, mais bien les gardiens. J’ai lut plusieurs contes et légende traitant d’eux ainsi qu’un ou deux traité qui parlait de leur fonctionnement et des signes à chercher pour en reconnaître un. D’ailleurs je suis sure que vous connaissez au moins un type de gardien, les sphinx, oui car ce ne sont pas tout les gardiens qui utilise la même méthode pour tester ceux qui veulent passer. »

Il espérait que son explication suffirait pour faire comprendre à l’élémental de feu qu’en fait il ne savait rien de l’endroit, mais qu’il s’y connaissait par contre pour ce qui est des créatures et des légendes. Il décida tout de même de lui aussi étudier l’autel et n’y trouva lui non plus de symbole quelconque, mais en prenant appuis dessus pour regarder de l’autre côté il ressentit comme un choc électrique et recula immédiatement de deux pas pendants qu’un rire éclatait dans la pièce un petit rire aigue qui semblait appartenir à un enfant, il ne semblait pas avoir de source. Après avoir rit la voie parla :

« Si vous voulez passer il faudra d’abords me trouver ! »

Ainsi l’épreuve était une partie de cache-cache, surpris par cette tournure d’évènement le colosse se tourna vers la jeune femme qui l’accompagnait avec un air quelque peu désemparer, il n’avait jamais été bon à cache-cache, il se demandait toujours à quoi servirait l’autel toute fois puis qu’il se doutait qu’il soit posé là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvais Oncle (P.V : Takias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête le mauvais oncle [pv Morvan]
» [XI] - Du bon vin ou du mauvais
» Mauvais présage | PV
» Mauvais présage [Dæmon - solo]
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-